hotelF1 Mulhouse Bâle Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Mulhouse Bâle Aéroport Saint-Louis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Mulhouse Bâle Aéroport à Saint-Louis

Chambres lumineuses et modernes (certaines avec lits superposés ou accès Wi-Fi), parking gratuit. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Matthieu.
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:39

    Formule 1 basique, avec un gros avantage : vraiment proche de l'aéroport ca se fait a pied. Idéal pour une escale de quelques heures. Réception ouverte en permanence et petit déjeuner déjà prêt à 5h ! Je ne savais pas donc je ne l'ai pas testé. Seul bémol les douches était marquées en attente de nettoyage quand je suis arrivé à minuit et toujours pareil quand je me suis levé à 4h30 ! Propreté moyenne des sanitaires

  • Avatar Bau.o
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:58

    Un effort est fait par F1 pour que ses hôtels soit plus agréables. Les sanitaires sont en commun ce qui n'est pas très agréable. La propreté est correct, dommage pour l'évier un peu bouché et le manque d'alèse sous le drap house. Nettoyer la télécommande ne serait pas en trop non plus.

  • Avatar Milana.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:10

    Alors, non, ce n'est pas un palace, mais en réservant dans un hôtel Formule 1 je pense qu'on sait parfaitement où on met les pieds. La chambre qui m'a été attribuée était confortable et je n'ai pas été dérangée par le bruit.

  • Avatar Dylan.e
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:27

    Accueil à revoir je pense qu’un sourire sur le visage et un bonjour ne serait pas de trop nous somme quand même des humains et non des animaux, alors chambre avec déjà des dégâts+ vue que c’était au rez-de-chaussée vous devrais je pense prévenir au arrivant qui vienne tard que y’en na qui dorme peut-être et qui ce lève tôt donc de leur dire de faire attention un minimum pour avoir quand même du respect… au plaisir bonne journée

  • Avatar Gaëlle.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 14:30

    Hotel parfait pour une nuit avant l aéroport. Propre et nous n avons pas eu à nous plaindre du bruit. Très calme et proche de l aéroport. La réception nous a conseillé le restaurant volfoni. Très bon😀

  • Avatar arib.a
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:22

    On a fait une réservation dans cet hôtel sur le site et on a payé pour l'option "annulable", en arrivant étant déçu de la chambre on décide d'annuler notre séjour et d'aller dans un autre hôtel, depuis novembre 2021 on est pas rembourser ça fait plus de 6 mois ! Malgré les relances par mail rien.

  • Avatar Serge.
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:23

    Tout était parfait sauf que l'évier était bouché et apparemment je ne suis pas seul, le petit déjeuner que des choix trop sucré (confiture, miel, céréales...) ça serait bien si vous rajoutez plus de choix salé prcq il y avait seulement du beurre.. dommage je me sens obligé de mettre 3 étoiles prcq j'étais déçu pour le coup, sinon le reste rien à dire.

  • Avatar Luc..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Chambre très basique ,pratique et propre . Situé en face du parking F4. Idéal pour dormir quelques heures avant de prendre son avion.

  • Avatar Pollet.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:32

    Bonne expérience dans cet hôtel. Chambre réservée facilement sur Booking.com. Nous étions au 2ème étage chambre tandem, nous avons eu tout ce qu’il faut pour passer une nuit et nous reposer. Facilement accessible et proche de l’autoroute. Les sanitaires étaient propres. Le personnel était aimable. Grand parking gratuit sécurisé.

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:12

    Bonne expérience. Nous sommes arrivés avec une personne à mobilité réduite et la personne de l’accueil nous a aidé immédiatement. Les chambres sont modernes malgré que petites mais en même temps la description sur le site est claire. Le prix est très intéressant. Petit déjeuner possible le matin. Douches et wc par étages à l’extérieur des chambres mais il y a un lavabo et un télévision dans les chambres. Rien à dire sur la propreté. Les wc se nettoient tout seul. Les douches peuvent peut être être un peu plus nettoyées le soir. Bonne expérience et très bonne localisation de l’hôtel.

  • Avatar Korea.k
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:09

    Je suis hyper déçu j’ai été débité sur ma carte sans consentement. Soyez vigilant avec vos données. Ce serait bien de demander avant d’aller se servir sur la carte bancaire d’autrui. Cordialement.

  • Avatar Adeline.
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:09

    Attendre 15min devant la grille après avoir sonner, pour pouvoir accéder à l'hôtel. Dormir à peine 4h parce que, en plus des autres personnes irrespectueuse, le personnel de l'établissement fait la vaisselle en jetant les couverts dans les éviers en métal, sans compter le bruit du jet d'eau, en pleine nuit (4h du matin), puis discute à voix haute etc... Et que dire de l'accessibilité.. mieux vaut avoir un bon sens de l'orientation, un téléphone avec du réseau et Google Map, pour pouvoir trouver l'accès à pied qui prendra bien 15min depuis l'aéroport. Quand on mentionne une passerelle d'accès à l'aéroport, les gens s'imaginent une vrai passerelle qui relie l'ensemble, pas juste deux pont et un tunnel qui permettent de traverser les routes sur les 2km de marche. Pour 20€ de plus, une chambre nettement plus grand luxe est disponible au B&B hôtel de Bâle, avec grand écran, calme, vue magnifique, grande salle de bain et la carte hôte de Bâle (transport gratuit etc). Le point positif de l'hôtel, c'est que si vous êtes pressé, la proximité entre les toilettes et le lavabo/miroir vous permet de vous maquiller en même temps que vous faite votre petite affaire. Quel gain de temps.. et d'espace.

  • Avatar Utilisateur.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:22

    Hôtel économique rénové, propre. Plusieurs affiches dans l'espace commun, indiquent le numéro de téléphone de l'Elysée et de Matignon pour ceux qui ne comprendraient pas l'usage du masque : dommage de tourner au ridicule les mesures sanitaires... Proche aéroport Parking fermé.

  • Avatar Ana.i
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 04:25

    Chambre encore raisonnable, même que très petite et pas de WC dedans, mais hyper brillant, on entendait tous les bruits etc et pour aider l'alarme à sauter à 5h du matin pendant un long moment, du coup çan'a servi à rien de payer un hôtel pour pouvoir se reposer avant de prendre notre vol, épouvantable. Petit déjeuner ne vaut pas du tout la peine ni le prix.

  • Avatar TAIK.a
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 18:12

    Prix pas chers, qualité acceptable et il y a beaucoup de choix mais le magasin est mal agencé, un peu ringard, sa décoration est démodée. On ne s’y sens pas bien. Le personnel est courtois mais parfois difficile à trouver.

  • Avatar hani.w
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:02

    Arrivé a l’hotel, ils m’ont filé une chambre sans toilettes et sans SDB. J’ai expliqué que je n’ai jamais tombé sur une chambre pareille et pour moi c’est logique d’avoir les deux! L’agent d’accueil qui était tres sympa, m’a proposé d’appeler son supérieur pour me trouver une chambre avec toilettes et SDB et que je payerai la difference, son supérieur qui n’est vraiment pas tres sympa lui a répondu que NON, le client a réservé une chambre « Tandem » il restera dedans, on ne changera pas, personnellement je ne connais pas ce type de chambre et je trouve le geste de manager est tres inapproprié et reflet une mauvaise foi, résultat, j’ai quitté l’hotel et réservé une chambre a l’hotel Ibis pour 80.5 euros tout était bon, la réservation est donc perdue avec le petite déjeuner pour ce F1 (que je déconseille fortement). Merci au couple franco suisse qui m’ont aidé a trouver un autre hotel, vous êtes adorable et je vous souhaite la réussite pour m’avoir dépanné.

  • Avatar Cindy..
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 05:45

    C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à du luxe. Chambre sommaire avec un lit, une télé, un lavabo. Parties communes en apparence propre mais avec une odeur assez désagréable. Nous n'avons que très peu dormi car on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir. Juste pratique lorsqu'on doit prendre un avion, qu'on est à pieds (15min) et qu'on ne veut pas payer cher pour y dormir 4h.

  • Avatar Loic.a
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:38

    Très mauvais établissement même pas de savon pour se laver les mains en pleins pandémie, très déçu.

  • Avatar Louis.O
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:40

    Chambre propre. Par contre bruit toute la nuit, on entendait des gens discutait. A côté de la chambre, vers 23h j’ai entendu quelqu’un faire des travaux, on entendait aussi les chasses d’eaux et des que quelqu’un se douchait.

  • Avatar RF.
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 21:18

    il n'y a qu'un lavabo comme équipement dans la chambre... et même lui il est bouché...

  • Avatar nicole.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:46

    Très bien. Propre et très moderne Accueil très sympathique À 15 min à pied de l aéroport et pareil dans l autre sens vers une grande zone commerciale Je recommande

  • Avatar Arth..
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 09:17

    une solution économique va 25 minutes à pied de l'aéroport. le personnel à l'accueil 11/06/2021 a 23h très gentil, efficace et accueillant. il m'a aidé de résoudre un problème de réservation et ensuite donne des conseils sur la ville. merci.

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:26

    Sympa pas loin de l'aéroport a 500 mètre gérant très sympathique prévoyez une serviette pour la douche bon petit déjeuner a recommandé

  • Avatar Viviane.a
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 11:33

    Nous avons été très bien accueilli par l hôtesse d accueil Maria. Par contre niveau propreté c était pas top. On s est couché tôt car devions nous lever à 3h. Finales nous avons très peu dormi. Entre les usagers de l hôtel qui claquent leur porte, le personnel qui joue du jeu de clés en pleine nuit,les clients qui se trompent de chambre et frappe à plusieurs reprises dans la porte. On entend Le bruit des chambres voisines et l écoulement du lavabo qui fait un vacarme. Donc je pense qu un bon coup de jeune serait l idéal.

  • Avatar Guillaume.l
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:02

    Si c'était possible de mettre moins je l'aurais mis, chambre sale (murs et miroir) draps en apparence propres. Trace de moisi (?) sur le mur, toiles d'araignées sur les murs et insectes écrasés. Matelas vraiment dur comme une planche de bois. La fréquentation n'a pas l'air bonne non plus Je ne suis même pas allé dans les toilettes et salles de bains au vu des autres avis. Bref à éviter

  • Avatar Severine.h
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:57

    Au secours ! Par quoi commencer ! 45 euros pour une chambre de neuf mètres carrés avec un sol pleins de miettes , un lavabo franchement dégoûtant, un rideau collé à la fenêtre et en plus de ça mal collé donc plein jour à six heures du matin. Je pourrais continuer en parlant des toilettes extrêmement sales ou des douches qui sentent l'urine. L'accueil le soir par un jeune homme très bonne mais le matin à six heures et demi vous vous retrouvez devant une espèce de mal embouchée qui ne vous dit même pas bonjour, même pas un regard et qui court partout en brassant de l'air. Et pour finir l'hôtel est en travaux mais ça vous le découvrait en même temps que la chambre avec la télé qui ne marche pas. Pour compensation on vous offre le petit déjeuner avec l'hôtesse d'accueil qui gueule au téléphone pendant quinze longues minutes. Pour résumer je pourrais dire : évitez cet hôtel.

  • Avatar Laurence.l
    1 / 5
    Le 07/12/2017 à 09:12

    Très très médiocre, odeur de cigarette +++, douche sale, que dire des toilettes .... mauvaise odeur, pas de papiers wc. Le lavabo de la chambre bouché. Pas de télécommande pour la tv, plus de disponible dans l'établissement !!!! Pour le petit déjeuner, pas de salle dédié. On prends le petit déjeuner à la réception avec les portes ouvertes malgré un froid à -3 dehors... je pense faire une réclamation à Accor hôtel

  • Avatar Marc.r
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 18:53

    Tout d'abord j'ai réservé une chambre à 38 euros qui ma été facturée 60€. On m'indique que toutes les options (que je n'avais pas cochées) ont été automatiquement ajoutées au cas ou je voudrais les prendre! voici le message exact: "Votre transaction de 60.00 EUR a été acceptée par votre banque : elle inclut un dépôt supplémentaire pour couvrir les éventuels extras dont vous pourrez bénéficier à l'hôtel". Merci mais je n'ai rien demandé. Pas d'isolation acoustique. Toilettes sales et malodorantes. Douches sales, suffocantes (pas d'aération) et malodorantes. Connexion internet tellement mauvaise que j'ai dû connecter mon ordinateur à la 4G de mon téléphone pour pouvoir surfer sur le net. Je n'exagère pas. Pas de VMC dans les chambres non plus. L'atmosphère y est suffocante. Vous pouvez toujours ouvrir les fenêtres qui donnent directement sur l'autoroute... Cerise sur le gâteau, en dépit de la proximité de l'aéroport, il vous faudra prendre un taxi pour vous y rendre car il n'y a pas de voie pour les piétons, il vous faut donc marcher sur le bord de la route. Entreprise périlleuse lorsqu'il fait nuit. Bref du vol pur et simple. Seul point positif, la personne à la réception est très accueillante, attentionnée, serviable et souriante. On ne peut pas avoir tout faux.

  • Avatar Bernard.O
    1 / 5
    Le 12/12/2016 à 10:33

    Honteux ! Oui, une chambre à 31€ mais un minimum ! Pas de serviettes. J'en demande au réceptionniste on me dis d'attendre 5min. 1h apres rien du tout et plus de réceptionniste !!! Un autre réceptionniste reprend la relève il n'est pas au courant. Ce dernier était efficace et m'en a ramener de suite. Mauvaise odeur dans les couloirs qui rentrent dans les chambres... Le seul point positif c'est la proximité de l'aeroport.

  • Avatar Estelle.
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:05

    Endroit propre, personnel sympa, on peut y laisser sa voiture, le temps d'un séjour

  • Avatar Jelena.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:08

    Hôtel rénové dans un esprit moderne.Le gérant est extrêmement gentil.J'ai apprécié l'espace en extérieur avec les grandes tables.A la proximité de l'aéroport.

  • Avatar angel_.r
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:45

    Un peu déroutant qu'un hôtel (vendeur du sommeil) n'ai pas pensé à demander à son personnel de travailler dans le silence... impossible de dormir car le personnel circule à toute heure dans l'établissement accroché à leurs potable et parlant très fort ou rigolant entre eux...et à partir de 9h j'ai eu droit à trois intrusions dans ma chambre alors que je suis sensé la libérer pour midi....dur dur ma nuit

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 16:54

    Hotel à éviter. Nous y avons séjourné une nuit pour une escale mais je ne recommande pas cette solution. Seuls points positifs : - Réception 24h/24h - Personnel agréable - Petit déjeuner à 4,50€ (boissons chaudes, jus d'orange, tartines et céréales) Sinon : - Aucune indication pour trouver l'itinéraire vers l'hôtel - 20 min à pied de l'aéroport sur une route très dangereuse : pas de trottoirs et voitures rapides - Chambres sales, draps sales, insectes morts - Douches communes sentant l'urine - Toilettes sales Les commentaires négatifs donnent souvent l'impression d'être écrits par des voyageurs ingrats mais personnellement je ne critique pas les hôtels sans raison et là je vous conseille de vraiment réfléchir avant d'y réserver une chambre..

  • Avatar marc.e
    1 / 5
    Le 19/07/2018 à 18:32

    Malgré un accueil sympathique et des chambres bien nettoyées, l'endroit est réellement repoussant. C'est étouffant, humide et nauséabond, sans doute en raison d'un système d'aération totalement inefficace. Les sanitaires sont dans le couloir et l'hygiène y est donc déplorable.

  • Avatar Nat.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 02:48

    Propre, très bon accueil, pratique pour aller à l'aéroport à pied mais un peu compliqué pour trouver le passage piéton, il faut prendre le tunnel

  • Avatar Adeline.e
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 05:45

    Chambre propre et pas climatisé, les chaînes TV ne fonctionnaient pas toutes. Les sanitaires(douches WC) une odeur épouvantable à en vomir, l'odeur était même dans le couloir ! Le personnel lui était agréable.

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 07:45

    Points positifs : - L'accueil du personnel qui était parfait, agréable, sympathique et présent 24h/24 - Bon emplacement à deux pas de l'aéroport avec un grand parking pour se garer Points négatifs: - Literie passable - Odeurs nauséabondes dès que l'on fait couler l'eau, remontées d'égouts - Problème de porte : Nous avons dû faire appel au personnel à chaque fois que nous voulions rentrer dans notre chambre car la porte ne s'ouvrait pas. - Les douches et les toilettes : Le fait qu'elles soient communes ne nous a pas dérangé mais gros manque de matériel, pas de savon pour se laver les mains, pas de poubelles ni dans les toilettes ni la salle de bain, odeurs très désagréables - Malgré le signe NON FUMEUR inscrit sur toutes les portes, des odeurs de cigarettes et autres ... se dégagent dans les couloirs. - Pas d'ascenseur : Ma mère ayant des prothèses aux genoux a péniblement monté les escaliers. - La télé ne comporte même pas toutes les chaînes de la TNT. - Deux prises seulement dans la chambre qui ne sont pas placées stratégiquement. - Très bruyant, nous entendions tous les bruits des chambres voisines. Dans l'ensemble cet hôtel convient aux gens qui prennent l'avion le lendemain et ne souhaitent pas particulièrement vivre dans de bonnes conditions d'hygiène ou dormir correctement.

  • Avatar Bonifacio.I
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:15

    Établissement propre et surtout proche de l'aéroport. Pratique pour y passer une nuit avant de prendre son vol le lendemain.

  • Avatar fabien.g
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 17:26

    Un nuit des plus compliquer, c'est un formule 1 ce n'es pas un reproche... Trois chambre réserver du lundi au mercredi, en rentrant le mardi à l'hôtel nous avons appris que notre chambre avait été annuler ! Alors que nous avions prévenue le F1 que nous arriverions à 19 heure( à 18 h 10 les réservation non payer sont annuler) et ont nous a dit 'pas de problème c'est noter'. En 10 ans c'est une première. Donc mon avis A DÉCONSEILLER !!

  • Avatar Geoffrey.L
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 03:26

    On en attend pas forcément beaucoup d'un hôtel F1 mais celui-ci reste dans sun état déplorable. La chambre n'est pas propre et sentais énormément la cigarette, ceci dis pas étonnant au vu du nombre de mégots par terre devant la fenêtre. Relativement bruyant (je ne parle pas des bruits liés a l'aéroport proche car c'est la le but de cet hôtel).

  • Avatar christian.o
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 02:03

    Accueil très sympathique. Personnel de nuit très sympathique aussi. Nuit calme, sans bruit. Chambre rudimentaire mais à ce prix c est imbattable. Petit-déjeuner à 03h30 du matin sans soucis. Accès depuis l aeroport non indiqué à pied c est le seul bémol

  • Avatar Aurélie.r
    4 / 5
    Le 23/04/2018 à 10:46

    Quand on réserve un formule1 il ne faut pas s'attendre au confort d'un Hilton!!!, c'est pour cela que je laisse un avis en réaction à tous les avis catastrophiques!L'accueil est sympathique, le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix, notre chambre était propre, c'est ce que nous lui demandions en premier!la literie est très correcte et l'emplacement est idéal quand on doit prendre un avion tôt. Donc pour une nuit c'est bien!

  • Avatar Lyly.a
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 22:21

    Bon j’ai lu les avis avant d’y aller et j’ai trouvé que les gens étaient trop exigeant pour le prix il faut s’attendre à faire des concessions. Mais alors là c’est surréaliste: mis à part les toilettes et la douche dans le couloir à partager ( ça ne m’a pas vraiment choqué). Mais le bruit c’est impossible de fermer l’œil, quand quelqu’un passe dans le couloir tu l’entends. Un voisin de chambre qui a discuté au téléphone avec ses potes, j’entendais le mec qui était à l’autre bout du téléphone. Alors ils ont mis des affiches comme quoi des travaux allaient être réalisés bientôt. Le seul avantage je suis au chaud pour attendre mon vol qui sera très tôt Le Matin ( heureusement pour moi). Vite les travaux et baisser le prix 39€ c’est une honte pour un bordel pareil.

  • Avatar Jérôme.A
    1 / 5
    Le 22/03/2017 à 22:23

    Douche et toilettes sale. Dans la chambre, des traces de moisissures et des tâches sur la couette! Le boîtier pour rentrer dans la chambre ne marchait plus ( apparemment nous n'étions pas les seuls dans ce cas la) et donc à chaque fois que nous voulions rentrer dans la chambre, il fallait attendre qu'un employé soit disponible pour nous ouvrir avec la clef. Une employée, qui nous avait ouvert une petite heure auparavant s'est permise d'ouvrir la chambre alors que nous y étions, puisqu'elle cherchait des chambres vides pour d'autres clients.

  • Avatar Victor.e
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 10:04

    A éviter le plus possible! Chambres sales, murs jaune, toilettes impraticable pendant toute la nuit, bruit permanent de portes des personnes qui se déplacent aux toilettes.pas de serviettes dans les chambres Tv cassé, une seule prise 220v qui fonctionne .pas de café le matin, Prix trop élevé pour la prestation proposé.

  • Avatar andre.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 06:40

    Bravo f1 de Mulhouse. Un de meilleur avec celui de besancon

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:03

    Très propre et très bon tarif et on peut être à 3 personnes par chambre

  • Avatar CORINNE.E
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 13:40

    On peut mettre des mauvais avis ils s'en moquent alors allons y ! Pas de contacts humains juste des discours appris par coeur sur le type robot ! Aucune discussion. Même par mail ! Ne perdez pas votre temps à leur écrire ils ne se donnent pas la peine de répondre ! Si vous pouvez les joindre par téléphone. En revanche les conseillers sont occupés ne quittez pas les conseillers sont occupés.... appel surtaxé bien entendu. A fuir

  • Avatar dolorès.
    1 / 5
    Le 17/05/2016 à 12:40

    J'ai effectué une réservation de 6 chambres pour la nuit du 14 mai pour 16 personnes en avance. Il a été convenu d'installer 3 personnes par chambres donc les chambres on été attribuée en fonction de ce critère. Le jour venu mes 16 invités se sont rendu à l'hôtel pour gagner leur chambres et là à leur grande surprise ont leur dit il manque une chambre. Je vous laisse imager leur étonnement ! Donc ils discutent en disant que c'est pas possible et le veilleur prend un papier et un crayon pour leur expliqué 2 filles dans une chambre, un couple dans une autre..... Comme si c'était à lui de dire qui doit dormir avec qui c'est un comble et ils les prend pour des demeurés !!! Ou sommes nous !!! Voyant la détermination de ce monsieur il demande une chambre supplémentaire et surprise ils sont complet ! Comme il était 4h30 du matin et sortant de mon mariage, fatigué un couple va dormir dans sa voiture ! Je vous laisse imaginer la nuit ! J'apprends cet histoire au petit déjeuner, je n'en crois pas mes oreilles. En plus comme si cela ne suffisait pas, dans une chambre il manquait une tête d'oreiller, dans une autre des draps dans un lit, surprise un gel douche vide dans les draps, portes qui ne ferment pas et toutes les chambres sentaient mauvais !!!! Moi, j'y suis allée il y 4 ans c'était correcte que c'est -il passé entre temps ! Je pense que le directeur de l'établissement peut s'interroger et revoir le travail de son personnel inacceptable ! Le lendemain, je me rends au Formule 1 de Saint-louis, ça tombe bien c'est la personne qui a fait ma réservation. Je lui raconte il est très étonné, je lui demande de rencontré le directeur et me dit de repasser le lendemain à partir de 12h00. Je viens à 13h15 et là il me dit qu'il n'est pas venu aujourd'hui, je lui demande son numéro pour le joindre, il n'a pas le droit de me le donner. L'accueil, la propreté,les services sont intolérables et franchement je me demande comment ils font pour arriver à être complet. C'est inadmissible de recevoir des voyageurs dans un tel endroit ! Je déconseille fortement cet hôtel, vaut mieux mettre un tarif un peu plus élevé pour avoir une chambre convenable. Plus jamais cet hôtel !!!! Je dois mettre une étoile sinon mon message n'est pas publié !

  • Avatar Auriane.�
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 14:36

    L'hôtel est en rénovation mais nous n'avons pas eu de désagrément. La chambre est très bien refaite et confortable. L'isolation phonique est par contre à revoir car on entend les gens dans les couloirs

  • Avatar Christine.I
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 03:17

    Très bon rapport qualité prix. Lit confortable. Propreté. Acces piéton pour l aéroport. Parfait

  • Avatar DEAD.O
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 21:27

    Un hôtel low-cost comme un autre, il est pratique pour passer la nuit avant un vol à l'aéroport qui est à 15min de marche (un chemin sans trottoir à 50%...) sinon l'hôtel a un accueil très chaleureux sur cela rien à redire, les douches/wc étaient correct mais la propreté en général serais peut être à améliorer.

  • Avatar Mimi.d
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 03:25

    Pas d'étoile payer 48€ pour une nuit dans un hôtel (enfin si on peut appeler ça un hôtel) honteux qu' en 2019 il existe des hôtels dans cet état. Juste deux points positifs draps propres et personne à l'accueil pro. Je déconseille fortement 👿

  • Avatar Geneviève.R
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:51

    Sans hésiter à éviter. Accueil déplorable très spartiate, chambre malpropre en clair très sale.que dire des escaliers et couloirs odeurs désagréables. Malgré les travaux un peu plus de propreté serait indispensable. Passez votre chemin.

  • Avatar Valerie.E
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 20:33

    Une catastrophe. Chambres non fumeurs qui puent la clope. Abords sales et mal entretenus. La populace est au rdv, c'est vraiment la zone. Un sanitaire sur 2 est en panne. Je préfère encore dormir sur un banc dehors à la belle étoile, et prendre un ticket à la piscine de saint louis pour une douche. Ça revient moins cher et c est 1000x mieux !

  • Avatar Anick.e
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 08:47

    Très limité comme confort mais proximité de l'aéroport de Bâle Mulhouse, uniquement pour une nuit, pas plus. Pas de restaurant

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 03:12

    Pour une nuit, en vue de prendre un avion tõt... Excellent rapport qualité/prix. Personnel aimable. Et à seulement 15/20mn à pied de l'aéroport. Possibilité de parking à 5€/jour.

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:10

    Hôtel bien tenu. Directeur sympathique dévoué merci

  • Avatar Elodie.b
    1 / 5
    Le 06/12/2017 à 14:22

    ATTENTION !!!! INACCEPTABLE!!!!! Cette Hôtel F1 de st Louis vous facture ET vous PRELEVE le TRIPLE du montant initiale de votre facture ... N'Ayant toujours pas reçut de nouvelle de l’hôtel concernant mon remboursement, à présentent j’alerte!!!!! Sachant que je ne suis pas la première et voyant ce problème de prélèvement par carte perdurer, j'invite fortement Formule 1 à prendre des mesures d'urgences et mettre les moyens en face du service attendu. C'est INACCEPTABLE de faire payer un client le TRIPLE de son DU et de laisser le problème perdurer....CECI est du VOL. Pour mon cas je compte porter pleine et demande dédommagement en plus du REMBOURSEMENT (que j'attends toujours) !!!!!! En plus de cela, les douches sont salles et les robinets des chambres sont inexploitables : poignée cassé et pas d'eau en sortie de robinet.

  • Avatar Florian.�
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:00

    Un formule 1 est toujours à déconseillé. J'avais oublié. Je n'oublierais plus jamais. La ville de Bâle est à 30 minutes les hôtels ont des prix similaires ou proche. Ne vous attardez pas dans cet endroit aussi vide que bruyant..

  • Avatar Lidwing.i
    2 / 5
    Le 25/12/2018 à 01:53

    L'accueil du personnel de nuit est très chaleureux, mais le nettoyage des chambres(personnel de chambre laisse vraiment à désirer) et la propreté des lieux essentiellement dû à de la clientèle irrespectueuse (déchets jetés par les fenêtres,bruits incessants d'aller venu etc.. )Franchement je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Brahim.
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 02:33

    Hotel propre et personnels sympathique et professionnel je lis certains commentaires qui sont très loin de la réalité sûrement des client aigris

  • Avatar kourtidis.l
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:59

    Chambres cage à poules .Pas de toilettes dans la chambre pas de douche.juste un évier pour ce laver.

  • Avatar maxime.o
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 13:46

    Hôtel miteux. Pas d'autres mots. Réceptionniste désagréable au possible, les draps, parties communes étaient sales et sentaient l'urine et La cigarette. Un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN. Nous nous demandons ou sont passées les normes hygiènes ...

  • Avatar Lebrun.i
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 03:02

    Très propre. Proche aeroport. Mention spéciale pour l'accueil de qualite et sa disponibilite

  • Avatar Aurélien.E
    3 / 5
    Le 02/09/2017 à 08:08

    Excellent point relais pour se rendre à l'aéroport (A 10mn à pied). Pour le reste ce fut une nuit horrible partagé entre chaleur, discussion dans le couloir, a plus de minuit des allés retours à tout va... Mais je rappelle tout de même que c'est un F1 d'où 3 étoiles pour la proximité avec l'aéroport.

  • Avatar Valerie.h
    1 / 5
    Le 18/11/2018 à 18:06

    Nous avons choisi cet hôtel par proximité de l'aéroport. Nous n'avions pas le choix. Endroit pas trop bien fréquenté. Du bruit toute la nuit. Ce n'est plus ce que c'était. Quel dommage !!!😥

  • Avatar Etorre.e
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 17:56

    J'ai jamais vu un hôtel aussi discret quand les gens appelle pour savoir si par hasard je serai là-bas ils disent clairement que ça le regarde pas les dames de ménage de très bonne humeur nettoie les chambres super bien respect super bien accueilli par les gens de l'accueil la serviette coûte 3 €le café est bon j'ai passé une belle petite semaine de vacances là-bas ça m'a fait plaisir pas loin il y a la gare l'aéroport le casino de Bâle il y a vraiment au à proximité qu'est-ce que vous voulez plus et le prix de la chambre est vraiment économique pourquoi prendre une chambre à 1000 balles ou à 200 balles si 7 chambres coûte 35 € seulement ah la la c'est vraiment du fric

  • Avatar diaby.a
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 11:36

    Les chambres sans toilettes à 41€ c'est horrible, obligé de monter au 1 er étage pour les toilettes 🤦‍♀️. Le personnel est accueillant et aimable

  • Avatar laurent.U
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:37

    Il est vieux... mais sera rénové courant 2019... bientôt les douches neuves, les toilettes neufs et suspendus... trop haut... les chamdres avec sanitaires et étrange, mais pourquoi pas des chamdrés de 4/6/8... à suivre.

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:10

    Manque d'équipement dans les chambres, douches fermées depuis l'extérieur on ne sais pas pourquoi. Odeur de cigarette dans les chambres.

  • Avatar seb.B
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:04

    Hygiène des chambre correct cependant concernant les douche c'est désobligeant et pour le personnel c'est tout à fait relatif selon sur qui vous tomberez de plus la fréquentation laisse a desirer

  • Avatar B..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Personnels sympathiques, accueillants et aimables.

  • Avatar Sydney.e
    1 / 5
    Le 03/08/2017 à 04:24

    Magique. Service incroyable, propreté éclatante, chambre climatisée, lits et murs impeccables, senteur de lavande dans la chambre, douche et toilette de grandes qualités. Un conte de fée. Bravo !

  • Avatar Lucas.N
    1 / 5
    Le 19/12/2017 à 06:03

    1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Le pire hôtel F1 de France. Étant toute la semaine en déplacement je vois des hôtels dans toute la France et c'est bien le pire a tous les niveaux.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 10:29

    L hotel est en rénovation il est pas dutout apte à accueillir du monde sa sent mauvais les douches et sanitaires sont horrible et sale et en se qui concerne le prix C est trop chère 47 euros pour un taudis

  • Avatar Cang.h
    1 / 5
    Le 17/03/2016 à 06:45

    Une étoile car pas de choix!!!!La pire des expériences hôtelières de ma vie?!? Ce serait un honneur pour eux que de laisser un commentaire, donc je ne ferait que vous déconseiller ce calvaire sordide où seuls les amants à petits budgets peuvent trouver leur compte..

  • Avatar M68.
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 13:04

    Hôtel dégradé est sale , sanitaires dans le couloir dégoutantes ( vu que c'est communautaire le personnel de ménage n'y est pour rien ) , chambre à la limite de l'insalubrité ( porte-serviette cassé , traces au sol , taches au plafond et au murs )clients habitués qui font du bruit et boivent de l'alcool , heureusement que le personnel est sympa c'est le seul point positif .

  • Avatar App.
    1 / 5
    Le 17/05/2019 à 16:42

    Hôtel bien proche de l aéroport qui est très pratique mais chambres à rafraîchir. Personnel très sympa par contre.

  • Avatar Casimir.o
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 05:40

    Un cloaque. Les chambres non fumeurs puent la cloque. Ça semble peu sûr. Un repère de brigands ça ressemble. Personnel sympa en revanche.

  • Avatar Gerard.a
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 09:07

    Pas très propre comme endroit..je le déconseille.....le veilleur de nuit très gentil mais n'est pas en sécurité

  • Avatar Michel.i
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 07:57

    Pratique pour passer une nuit lors d'un départ très matinal de son avion . Opter pour une chambre Cabrio avec wc et mini salle de bain

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 05:42

    Accueil agréable. Chambre propre. Calme. Au top pour bien commencer les vacances avant de monter dans un avion au petit matin !

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 08:34

    Très bien pour le prix , évidement pas un 5 étoiles , mais pour le prix cetais correct . Bonne ambiance , personne ne vient déranger a minuit !

  • Avatar Cyril.o
    1 / 5
    Le 05/06/2017 à 05:54

    Salle de bain et wc tres sale. Jai preferer attendre l'aéroport pour aller au toilette. Personnel tres froid et du bordel dans letage toute la nuit

  • Avatar Miguel.a
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 09:43

    Hôtel dégueulasse ou il est même impossible d'aller aux toilettes c'est pas un hôtel mais un squatte ça pue j'ai jamais vu ca

  • Avatar Emmanuel.M
    3 / 5
    Le 21/01/2017 à 15:08

    Pratique pour prendre l'avion tôt le matin, bon rapport qualité prix. On peut laisser sa voiture devant l'hôtel ca évite de payer le parking de l'aéroport.

  • Avatar SAYANJULIE.
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 20:50

    Très mauvaise expérience, les douches et les toilettes sont dans un tel état de vétusté qu'on doutent de l'hygiène de l'ensemble de l'hôtel

  • Avatar ayawa68.
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 14:37

    Pas de climatisés un wc sur le palier pour tout l.etage deux douches pour l.etage et le bruit des avions qui decollent

  • Avatar Ilias.o
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:49

    Toilettes publiques douches publiques pas très confortable

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:51

    C'est un F1

  • Avatar Manu.8
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 21:01

    Pour une nuit c'est bien. Proximité de l'aéroport Mulhouse/Bâle Possibilité de petit déjeuner pour un bon tarif.

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 17/10/2017 à 07:23

    Hôtel sympa mais juste une nuit et petit déjeuner minimaliste. En revanche accueil impeccable.

  • Avatar Jonathan.i
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 10:39

    Horrible. Sale et mal fréquenté. Je ne comprends pas qu'on autorise encore ce type d'hôtel.

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:23

    Chambre propre et calme

  • Avatar ludovic.a
    1 / 5
    Le 02/08/2017 à 16:56

    Forte odeur de cigarette pas de serviettes dans la chambre toiles d araignées au plafonds et parti commune délabrée

  • Avatar Christèle.u
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 00:23

    Chambre sale, odeur de cigarette et trous dans les draps.... WC également sales. À éviter

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 27/03/2019 à 21:23

    Des matelas un petit peu plus épais serait le top pour ce genre d'hôtel 😊

  • Avatar Angéline.a
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 20:07

    Accueil sympathique. Par contre la propreté est lamentable, notamment les toilettes et douches.

  • Avatar Sabine.A
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 05:35

    Très bon accueil. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions d'avoir choisis hôtel F1 Bale aéroport . Nous vous remercions pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir , nous vous souhaitons nos sincères salutations . La réception MB

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–13:00 16:00–19:00
Mercredi 10:00–13:00 16:00–19:00
Jeudi 10:00–13:00 16:00–19:00
Vendredi 10:00–13:00 16:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Mulhouse Nord

    (100 Avis)

    Bien pour les aventures d'un soir...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint-Martin

    (99 Avis)

    L'hôtel fait partie des bâtiments historiques et bénéficie d'un emplacement idéal en bordure de la zone piétonne du vieux centre de Colmar. Accueil sympathique, petit déjeuner excellent et tout le personnel qui était présent : top ! La chambre au 2ème étage (avec notre chien) était bien. Seulement pas de vue (seulement des fenêtres vers le ciel) et terriblement chaud (24°) et non réglable ! Fenêtre ouverte signifiait beaucoup de bruit. Alors comme ça : mauvais sommeil, malheureusement ! Si nous avions pu bien dormir (3 nuits), cela aurait certainement été une étoile de plus. ...

  • Latest Listing

    Domaine de Beaupré, The Originals Relais

    (100 Avis)

    Beau manoir aux chambres joliment décorées. Toute la maison est joliment meublée et décorée et on se sent comme un endroit spécial. Il y a un très beau et grand jardin où vous pouvez vous asseoir et déguster un verre de vin. Le petit déjeuner est également bon. Très bon rapport qualité prix. Nous avons vraiment l'intention de revenir ici un jour. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Colmar Parc des Expositions

    (100 Avis)

    faite attention quand vous allez déjeuner le matin on nous a vole 140euros entre 8h30 et 9h30 dans la chambre le dimanche 15 mai le gérant n a pas voulus nous donner l adresse du groupe il y a que le responsable du jour et les femmes de ménage qui ont les clefs c étaitfacile de voir qui était présent le responsable de ce jour n a pas bougé il na pas était a la hauteur par contre le lendemain nous vu l adjointe du directeur qui nous a bien renseigne nous la remercient elle donc faite attention...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Colmar Est en Alsace

    (100 Avis)

    Excellent séjour du jeudi au dimanche Très bon accueil. Personnel au top, toujours à l écoute du client. Bonne restauration, ambiance géniale lors de la soirée avec chanteuse. Chambres propres. Idéal pour séjourner en Alsace pour les périodes de Noël....

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Saint-nicolas

    (100 Avis)

    Magnifique Hotel typique Personnel accueillant et très efficace Dans les à optimiser: pouvoir manger encore à 21h au Resto et indiquer par mail un plan avec des flèches pour l Hotel...

📅 Vérifier la disponibilité