Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Kamelia Salles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Kamelia à Salles

.


Tags: Hôtel, Bar, Restaurant,

Les avis (55)

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:50

    Chambre non insonorisée réveillés toutes les heures. Décoration d antan. Chambre propre c est tout.

  • Avatar marjorie.O
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 11:44

    Nous sommes venus prendre un petit déjeuner , et franchement déçus. J'ai appelé la veille pour réserver . Les viennoiseries n'étaient pas du jour, croissants rassis et chocolatines sous plastique. Pas de confiture. Jus d'orange de mauvaise qualité, bourré de sucre. Je voulais faire plaisir à mes enfants , je ne peux pas leur offrir le resto facilement alors j'avais pensé un super petit dej, et pour 7,50 chacun nous sommes repartis déçus. Voilà je prends la peine de l'écrire car ce n'est pas bien et très cher.

  • Avatar Caroline.a
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:13

    Chambre vraiment très moyenne. Fenêtres ne fonctionnent pas et on a dû nous changer de chambre. Ménage à priori pas fait car nous avons trouvé un savon entamé dans la douche. WC dans une sorte de cabine sans plafond. Il vaudrait mieux que le WC soit sur le palier, surtout que la chambre est tellement petite qu'on ne peut pas ouvrir la valise. On a dû l'ouvrir derrière la porte. Chambre donnant sur un toit où se trouve l'extracteur du restaurant donc odeurs nauséabondes. Impossible d'ouvrir avant tard le soir. Bref à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sabatier, Nous avons retrouvé votre réservation, vous avez réservé 2 chambres. Quand vous faites vos commentaires, de quelle chambre parlez-vous?

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:31

    A fuir l’intérieur comme à l’extérieur Dès que l’on arrive devant ou sur la sortie portail du véhicule il y a une forte odeur nauséabonde de caniveaux

    Réponse du propriétaire :
    Mr David Garcia, vous êtes un charlatan, il n'y a pas d'odeur de caniveaux. Sinon, les clients qui ont leurs habitudes quotidiennes à la terrasse de l'hôtel nous l'auraient fait remarquer. De quel portail parlez-vous ? .Je vous ai vu vendredi, assis dans la salle du bar, avec votre ordinateur portable en train de prendre des notes. Objectivement, vos critiques ne sont pas fondées car je me souviens de vous. Le bar était propre, bien tenu. Inutile d'inventer des histoires quand on a rien à dire Monsieur Garcia.

  • Avatar Tran.h
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:54

    Pas de séjour à l'hôtel mais un repas dans le restaurant. C'est bon et simple. Néanmoins, malgré toute la gentillesse du personnel, il semble que l'organisation est à revoir... Pensez à mettre le prix sur votre petite tablette et à expliquer comment ça fonctionne car si on ne demande pas, on ne sait pas. En tout cas, bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Jennyfer.a
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:19

    Mauvaise expérience. Pas d'accueil sans être prévenu, on a mal dormi à cause de la chaleur et le petit est tombé du lit. Nous en avons parlé et la dame nous a répondu qu'il "fallait le demander". C'est pas comme si on avait prévenu qu'il n'avait que 3 ans... Cheveux dans les draps mis à l'envers, poils et fourmis dans les WC, pas de savon main. Bref, dernière fois ! Qui plus est, lorsqu'on a rendu les clés, même pas de "tout s'est bien passé ? “, apparemment c'est juste pour empoché l'argent... Dommage le cadre est plutôt sympa

  • Avatar WeedFamily.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:48

    Chambre sale pas nettoyer, frigo avec les déchets des clients précédent. Plateaux avec miettes, chaise et bureaux avec de la saleté, lits bien fait , papier toilette insuffisant pour une chambre de 4 , impossible de joindre l établissement au numéro de téléphone indiqué a 19h45 ce jours la .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés qu'une telle situation ce soit produite, il y a sûrement une explication. Contrairement à nos précédentes déclarations, après vérification, il y a bien un réfrigérateur dans une de nos 8 chambres. Nous regrettons ce fâcheux incident dont les causes restent inexpliquées à ce jour. Par ailleurs, depuis quelques temps, nous avons réorganisé notre fonctionnement de sorte que nous soyons toujours joignables aux heures indiquées sur nos différentes pancartes. Nous vous présentons nos excuses, pour ce rendez-vous manqué. Le Kamelia

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:35

    Très sympa, propre et le personnel gentil et chaleureux. Je le recommande vivement.

  • Avatar Margaux.l
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:11

    Une expérience pour le mois médiocre. En y entrant, le charme est là, idendité familiale, chouette. Tout d'abord, le personnel se trompe de chambre, alors que tout le nécéssaire était dans cette première chambre. Bon... après tout ca arrive... La seconde est devenue mon enfer pendant 2 nuitées. - eau chaude optionnelle - wc non insonorisés (trou béan de 50cm au dessus de la tête, intimité 0) - la literie, âgée d'au moins 40 ans vous permet agréablement de subir le V au centre du matelas tandis que les draps vous rappel de prendre les vôtres tant l'odeur est désagréable. Les oreillers de décoration sont accompagnés de tâches de bave assez harmonieuses, elles forment un joli tableau de Maître. - le savon pour les mains ? Pensez à prendre le vôtre surtout ou à le demander à "l'accueil" dans le restaurant car l'accueil de l'hôten est indisponible. - Quant à l'isolation de la fenêtre, je vous invite vivement à vous munier de boules quies... la rue est passante dès 7h30 en semaine - Pour finir, une fois les bagages posés (CAD : 2 petites valises et 1 vanity), il vous faudra circuler par le biai du lit car autant dénoncer le peu d'espace que vous offre cette chambre à 70 euros la nuit que je cherche encore comment ils se justifient. Je suis sincèrement déçue, on sent une véritable volonté de vouloir péréniser un établissement en perdition, les moyens ont été à un moment donné mais ce n'est pas périn et c'est triste. J'invite vivement le propriétaire à soigner ses chambres et sa clientèle ou son personnel ? Les commentaires globaux l'attestent. Merci de nous avoir accueilli malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous avons vérifié tous les noms de nos clients récents et nous n'avons trouvé aucune réservation faite au nom d'une certaine Madame Margaux Clerrisse. Cela est curieux. S'agit-il d'un nom d'emprunt? Pouvez-vous, s'il vous plaît indiquer le nom exact utilisé pour la réservation, le numéro de la chambre en question et la date de votre séjour? Pour information, les chambres du même standing sur le Bassin d'Arcachon sont louées à 200€ la nuitée cet été 2021. Vous évoquez un épisode fâcheux dont vous avez du reste été bénéficiaire, nous nous sommes trompés de chambre. L'erreur est humaine, d'ailleurs nous avons réagi de manière professionnelle en vous proposant une autre chambre dont le prix vaut presque le double de la chambre réservée. En y réfléchissant, c'est certainement pour cette raison que vous vous êtes défoulée sur Le Kamelia en laissant des commentaires infondés et injustes, car le lendemain nous vous avons placé dans une chambre de 70€, si vous êtes vraiment Madame Margaux Clerisse. Vos commentaires manquent de sincérité car vous êtes coutumière du fait. C'est très dangereux que l'on permette à n'importe qui de dire des méchancetés infondées. Par ailleurs nous venons de lire vos commentaires sur le McDonald's de Puteaux, dans le 92. Toujours le même discours, vous devez être une éternelle insatisfaite. Heureusement rien ne se perd avec l'internet... Merci quand même de nous avoir remercié pour notre accueil qui était très sincère. Le Kamelia.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:55

    Hôtel restaurant bien tenu. Menu classique bien maîtrisé, sans faute. Service bienveillant. Toilettes bien tenues. Prix classiques. Une étape sans fausse note.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain, n'hésitez surtout à vous annoncer au prochain passage dans nos murs. A très bientôt. Le Kamelia

  • Avatar Dam's.u
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:43

    Personnel sympathique, mais c'est tout . Les chambres sont propres, refaites à neuf, mais petites => la porte des WC tape dans le lit. Les WC et la sdb sont la chambre => pas de cloison, donc merci les odeurs, l'humidité, et le bruit de la chasse d'eau.... les lits étroits, en mousse, bof... les oreilles, idem. Pas de ventilation, pas de climatisation, donc obligé d'ouvrir les fenêtres => problème, les gamins du quartier en scooter font du bordel toute la nuit, en plus des voitures qui passent sans arrêt sous la fenêtre (rue très passante). Si j'avais su, je serai allé ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Avez vous visité toutes les chambres avant de tirer de tels enseignements ? Vous avez sûrement choisi la plus petite chambre. Nous en avons 8 au total dont 3 chambres Quadruples.

  • Avatar Didier.O
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 06:07

    Nous avions réservé une chambre par téléphone pour le week-end du 14 juillet en précisant que nous étions motard et souhaitions un parking sécurisé. Arrivés sur les lieux en fin d'après-midi personne pour nous accueillir, nous appelons l'hôtelier pour stationner notre grosse moto et il informe qu'il ne sera pas disponible avant 22 heures 30. La propreté de la chambre était moyenne et le lendemain matin nous apprenons incidemment par l'hôtelier que nous devions quitter la chambre car lors de notre appel la veille il avait la tête ailleurs et cette chambre était déjà réservée pour la nuit du 13 et l'hôtel était complet. Aucune solution d'hébergement ne nous a été proposée par ce professionnel du tourisme et aucun geste commercial de sa part. Voila un beau week-end tronqué et encore merci pour cette agréabe déconvenue et nous ne pouvons évidemment que recommander votre établissement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Nous sommes désolés que nous ne soyons pas compris. Nous accueillons les clients de l'Hôtel dans le créneau horaire 18h00 - 22h30, ce qui nous laisse le temps de remetttre les chambres en état d'accueillir les nouveaux arrivants. Par contre, notre règlement précise que les chambres doivent être libérées au plus tard 10h30 afin de les remettre en état d'accueillir. Nous sommes navrés du désagrément causé. Vous serez toujours le bienvenu chez nous.

  • Avatar marylise.Z
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:54

    Petit hôtel familial comme il en existe de moins en moins. Merci aux propriétaires qui continuent de faire vivre un hôtel qui se démarque des chaînes sans âme.... Accueil parfait. Parking privé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos encouragements, vous serez toujours la bienvenue chez nous.

  • Avatar Clara.e
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 05:26

    Le propriétaire de l’hôtel est extrêmement accueillant! Les chambres sont biens. Les salles de bain sont refaites à neuf avec une douche avec une bonne pression et spacieuse! Le petit-déjeuner a un très bon rapport qualité prix et est vraiment bon! Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara, Merci de vos appréciations, nous continuons de travailler pour vous offrir le meilleur accueil.

  • Avatar Cedric.r
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:35

    Hôtes très accueillants à l'écoute des clients. Ayant réservés 2 chambres pour 9 personnes. Très bon repas maison simple et convivial. Petits déjeuner idem. Nous recommandons les yeux fermés cette adresse. Les cyclistes

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cedric, nous garderons des meilleurs de vous..

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:23

    Très bien reçu par un Patron charmant et très agréable. Chambre spacieuse et propre, au cœur d’un joli village, à proximité du bassin d’Arcachon et de toutes ses activités. Rapport qualité/prix très correct. Nous recommandons vivement cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas, nous sommes ravis d'avoir contribué à sublimer votre séjour dans le Bassin d'Arcachon. Nous sommes très heureux que notre hôtel, de même que votre chambre vous aient plu.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 14:32

    Nous n’avons pas séjourné à l’hotel mais avons déjeuné au restaurant. 3 formules proposées avec différents plats « faits maison » d’une qualité irréprochable et d’un prix très abordable. De plus l’accueil et le service par le propriétaire des lieux était des plus chaleureux. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre bienveillance, Brigitte, nous sommes ravis que notre cuisine et les services offerts, soient à votre convenance.

  • Avatar bellou57.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:58

    10 etoile on encourage les artisant J y suis pas aller mais appeler à 23heure elle avait fini sont travail et étais prête à y retourner pour pour me louer une chambre d urgence donc je tient à la remercier pour ce quelle fait,de son professionnalisme,son écoute et lui souhaite le meilleur pour l avenir Cordialement

  • Avatar jerome.h
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:11

    Très bonne accueil , restaurant avec sa terrasse agréable. Chambre 1 grande ,Juste la literie une peu ferme .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jerome!!!👍

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:29

    Nous regrettons vraiment d'avoir connu votre Hotel. Pour un hôtelier votre accueil et prise de contact laisse vraiment à désirer Votre accès par votre salle à manger pour rejoindre votre annexe n'est pas logique de plus vous avez une porte de garage qui donne devant les chambres avec un parking pour voitures que malheureusement vous proposer pas à vos clients ( pourtant vide ).la rénovation de votre chambre proposé est d'un très mauvais goût avec un manque de logique vraiment important. (Simple rideau Wc salle de bain lit ) pas de séchoir pas de verre pour brosse à dents ,serviettes médiocres ,aération inexistante ect ect Nous pensions rester plusieurs jours dans votre établissement une seule nuit aura largement suffit .De plus facturé pas au prix indiqué à la réservation.. Je suis un professionnel du tourisme , je vous conseil d'apporter des améliorations pour le confort de votre clientèle Cordialement JP .B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Pierre, Merci de nous avoir donné votre avis sur votre séjour écourté dans notre établissement. Nous en tiendrons compte et apporterons des améliorations nécessaires pour le confort de la clientèle.

  • Avatar Marta.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:27

    Accueil extra et chaleureux.... Incroyable disponibilité et amabilité du personnel.. ça fait plaisir de rencontrer des gens "humain"!!! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Da Silva, nous sommes sensibles à vos propos bienveillants et surtout sincères.

  • Avatar MiQaël.n
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:54

    Très bon accueil et joli décor, surtout en terrasse. A refaire sans hésiter 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre bienveillance, au plaisir de vous revoir. Le Kamelia

  • Avatar cedric.
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 20:59

    Très bon rapport qualité prix. Quelques loupés sur le service mais un très bon moment et belle terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre contribution, cela nous aidera à nous améliorer.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 17:13

    La chambre était très bien. Dommage que le port du masque ne soit pas respecté par le personnel, cela nous a choqué à l'accueil

  • Avatar ange.r
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:12

    Très médiocre ,pas d acceuil client ,demande petit déjeuner a 8 h ,restaurant ferme ,personne au rendez vous ,pas très correct pour le client

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Frin, nous sommes une petite structure. Vous avez certainement du réserver un samedi, si vous n'indiquez vos désidératas la veille, difficile de vous satisfaire. Nous avons par ailleurs pris soin de le preciser dans nos affiches. Nous sommes désolés du désagrément.

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 14:57

    Très bonne cuisine servie généreusement. Des produits frais, comme on les aime. Des frites maison, au top ! On reviendra, et surtout on recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine, toujours à votre service. Le Kamelia

  • Avatar david.r
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:40

    Hôtel très propre, un patron au petit soin pour ces clients et une restauration de marché. Tout est fait maison.

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:12

    Comme à la maison, tendron de veau légumes tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Valentin.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 08:12

    Un endroit chaleureux avec sa terrasse, une cuisine faite maison et familiale... je conseille vivement.

  • Avatar Marjorie.s
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:47

    Tres bon accueil hôtel et super resto tout fait maison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de votre avis, et sommes ravis de votre appréciation.

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:36

    Bruyant, accueil inégal. Juste suffisant pour une nuit de dépannage

  • Avatar Hermence.E
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 06:37

    Mesures sanitaires inexistantes Pas de port du masque Draps sales et non lavés avant notre arrivée.

  • Avatar VAL.
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:06

    j'ai été émerveillé par cette souris d'agneau fondante.... et très gouteuse. Je reviendrai

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 22:26

    Bravo et personne très sympathique, accueillante et pro

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour Daniel, nous serons toujours à votre service.

  • Avatar Raymonde.a
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 10:20

    Nous y avons mangé plusieurs fois, très bonne cuisine,

    Réponse du propriétaire :
    Merci Raymonde Passez donc nous voir, on ne vus voit plus. Bonne journée

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 17:42

    Attention à la monnaie

  • Avatar Lauris.i
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:42

    un endroit chaleureux et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:53

    Un endroit magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur.

  • Avatar Florent.
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 19:33

    Le top

  • Avatar Kam.k
    3 / 5
    Le 21/12/2019 à 17:40

    Parfait

  • Avatar Wojciech.z
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:11

    (Traduit par Google) Nous avons passé une nuit horrible. La chambre était humide et il y avait une mauvaise odeur qui s'est encore aggravée après avoir pris une douche. (Avis d'origine) We had a horrible night. The room was humid and there was a bad smell which got even worse after we took shower.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Ce problème n'a jamais été mentionné par aucun client auparavant. Néanmoins, nous vérifierons attentivement les problèmes mentionnés et les corrigerons dès que possible. Merci d'avoir signalé. (Avis d'origine) This problem has never been mentioned by any customer before. Nevertheless, we will carefully check the mentioned problems and correct them as soon as possible. Thank you for reporting.

  • Avatar Jesus.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 05:01

    (Traduit par Google) Bon service client, chambres petites et un peu chères (normal en France) (Avis d'origine) Buen trato al cliente, habitaciones pequeñas y un poco caro(normal en Francia)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–14:00
Mardi 09:30–14:00
Mercredi 09:30–14:00
Jeudi 09:30–14:00 19:00–21:30
Vendredi 09:30–14:00 19:00–21:30
Samedi 10:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grand Atlantic Hôtel

    (100 Avis)

    Personnel agréable dans l'ensemble à l'exception d'une certaine Kenya, non chalente limite méprisante, sans compter de son manque de savoir faire en tant que gouvernante. Dommage que cette mauvaise rencontre aiy entaché notre court séjour à l'hôtel....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    La chambre PMR était très spacieuse et la salle de bains bien adaptée Seul bémol : lorsque mon mari a réservé, on lui a dit que c'était une chambre pour 2 personnes , donc qu'on ne pouvait pas rajouter de lit pour un enfant, alors qu'il y avait largement la place. Nous avions emmené un matelas gonflable pour notre fils de 5 ans mais c'est dommage. Rien n'est fait pour les personnes handicapées avec enfants, c'est toujours compliqué ......

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Epicurial

    (5 Avis)

    Tout est au top,restaurant, hôtel, spa et gentillesse des patrons. Le meilleur restaurant de la région...

  • Latest Listing

    LE 28

    (71 Avis)

    Impeccable...

  • Latest Listing

    Hôtel Château Beau Jardin

    (44 Avis)

    Redoutable ...

  • Latest Listing

    Château de l’hôtel

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité