Club Med Grand Massif Samoëns Morillon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Club Med Grand Massif Samoëns Morillon Samoëns

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Club Med Grand Massif Samoëns Morillon à Samoëns

Chambres élégantes dans complexe de ski tout compris avec 3 restaurants, bar, salle de sport et spa. Complexe de ski tout compris avec resto.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (99)

  • Avatar Alexandre.I
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:42

    Formidable séjour, Très bon complexe hôtelier belles chambres, restaurants excellents et supers animations . Excellent mini club très bonne équipe . Nous conseillons vivement pour les enfants Bonne qualité du ski service et domaine skiable très agréable. Bravo à la fabuleuse Chef de village Aurore et a toute son équipe G.O. Nous recommandons chaleureusement ce Village Club Med.

  • Avatar La.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:21

    Un endroit sublime que les amateurs de skis et de randonnées en montagne apprecieront tout particulièrement. Situé à 1700 mètres d'altitude, le village présente la particularité d'un accès direct sur les pistes. Le club offre de nombreuses prestations diverses et variées et la présence de musiciens est particulièrement sympa. L'ensemble des prestations mérite 5 étoiles, repos et détente sont de mise. Un grand merci aux animateurs et à l'ensemble du personnel qui mettent tout en œuvre pour que le séjour se déroule au mieux. Je recommande

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:26

    Très beau complexe assez récent et bien situé au pied des pistes. Assez isolé du village donc il vous faudra prendre les cabines pour vous y rendre, dommage pour ceux qui ne font pas de ski. Les chambres sont propres et spacieuses. Petit bémol avec les ascenseurs qui sont peu nombreux et souvent très lents. Nous avons passé un agréable séjour et la cheffe de village est omniprésente et à l’écoute. Les restaurants proposent de beaux mets pour tous les goûts. Merci à Constantin et son équipe pour les buffets proposés.

  • Avatar SYLVIE.A
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:25

    Excellent séjour. Aurore, la responsable du club, ainsi que le personnel sont tous très agréables. Je me suis fait une déchirure des ligaments. Le jour du départ, je remercie Aurore, car sans supplément de prix, j'ai pu rester au repos dans ma chambre en attendant le départ de 12h00 au lieu de 10h00. Ce qui a permis à mon mari de skier tranquillement le matin sans que moi, je sois à attendre sur une banquette à la réception. Nous avons également eu une bouteille de vin blanc bouchonnée au restaurant. Ce qui peut arriver, et pourtant : Celle-ci a été remplacée, MAIS, gratuitement. Super. Il y a des hôteliers qui n'auraient fait aucun geste. Ça s'appelle du savoir-vivre. Nous reviendrons au club, c'est évident.

  • Avatar LAUPAS.D
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:40

    Un super séjour… une équipe GO top. Des moniteurs de ski géniaux. Une météo splendide. Des serveurs, des barmans et des cuisiniers au petit soin. Une cheffe de village authentique et passionnée. Du personnel chargé de notre bien être dans les chambres plus qu’adorable. Sans oublier l’équipe du ski room très attentive. Merci à l’équipe du spa qui a su nous apporter tous les précieux conseils en soin et nous faire vivre un pur moment de détente.Un séjour magnifique. MERCI à toute cette belle équipe qui a fait de notre séjour un séjour enchanté.

  • Avatar LESLIE.A
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:31

    Une semaine passée dans ce club en 2022 et c est la 3ème fois que je viens. Et bien je dois vous dire que le service hôtelier et restauration a bcp baisse et n est pas du tout à la hauteur du prix. J ai eu l impression de faire la queue partout, toute la journée. Les buffets étaient peu animés, pas originaux. Et le service … une cata, je ne sais pas si j ai réussi à petit déjeuner ou déjeuner sur une table propre, convenablement dressée. Heureusement je trouve que la déco du club et lés chambres sont biens. L Accès aux pistes aussi. Bref je pense que je ne reviendrais pas.

  • Avatar LAURENCE.O
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:01

    Superbe séjour . Tout était parfait, de l'accueil ultra chaleureux de Vivien, aux conseils judicieux d'Elisa au spa en passant par le Skyline avec aux manettes Manon super géniale et Klaudia. La piscine est parfaite. Nous y retournerons l'année prochaine. Pardon, j'oubliais l'incontournable Margaux qui s'occupe du matériel de skis Merci à toute l'équipe d'être autant aux petits soins avec nous

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:07

    Clubmed moderne. Les chambres sont bien insonorisées. Les espaces sont très beaux. Au pied des pistes. Restaurant en terrasse top. La piscine est très belle et très bien. La station est très bien. Le ski room est efficace. Donc vraiment beaucoup d'atouts pour ce centre. Mais on ne s'est pas senti bien dans le restaurant cosy montain ou l'on mange quasiment tous les soirs. Trop de monde et trop bruyant. On regrette de ne pas pouvoir manger plus souvent au restaurant terrasse en haut. On a pu y aller seulement une fois. Il faut egalement faire attention à avoir une chambre au soleil. J'avais demandé une chambre avec vue et on a eu une chambre avec une vue sur la sortie du parking et n'ayant pas de soleil de la journée. On est là pour skier mais on apprecie quand on s'occupe mieux de nous.

  • Avatar Yohan.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:31

    Un séjour au top grâce à l'équipe de GO présente sur place ! Un hôtel luxueux et de qualité. Que dire du matériel et du ski set géré par Vahap, juste parfait ! Un grand merci également aux autres GOs Viriginie, Séb, Bruno ou encore Kiki pour les moments passés ensemble qui resteront de supers souvenirs ! Je conseille les yeux fermés ce club pour passer de très bonnes vacances sur le très beau domaine du Grand Massif aussi bien sur les pistes que dans le club !

  • Avatar Charlene.R
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:39

    Des vacances de rêves ! C'était la première fois pour nous au club Med, nous avons 3 enfants 8, 5 et 1 an. L'équipe du baby club (Lucile, Laly, Amandine, Christine, Elisa et les autres) ont été exceptionnelles avec notre fille de 1 an. Nous allions skier l'esprit tranquille ! Merci encore pour la délicate attention pour son anniversaire. Merci aussi à toute l'équipe du Club enfant qui s'est occupés de nos fils (8 et 5 ans). Le gestion pour habillé nos enfants, les envoyer et les récupérer des cours de ski est juste incroyable !! Vraiment merci pour tout, nos enfants veulent déjà revenir au Club Med !! Concernant les repas, les produits sont vraiment de qualités. Il y en a pour tous les gouts et vraiment variés. Merci aussi au personnel de l'accueil Bruno, Tatiana, Amir et les autres. Chaque demande a eu une réponse et en plus rapidement. Merci aussi au Chef du Village Adrien qui a vite traité notre demande de prolongation de vacances, la gestion pour une réservation au restaurant panoramique car complet. Merci pour tout ! Nous avons passés de magnifiques vacances. Nous sommes conquis par le Club Med et nous attendons l'ouverture des réservations pour réserver pour l'année prochaine.

  • Avatar Peggy.M
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 16:37

    Aurore est une chef de village dynamique, chaleureuse et très présente.. ca se ressent dans toute l'équipe GO toute aussi au top. Un club med comme on les aime : qualité, gentillesse, et animations à volonté ! Quant au domaine, il est parfait pour 1 semaine.

  • Avatar Gael.l
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:52

    Un séjour parfait! Vue magnifique, les repas sont excellent les chambres sont top. Un grand merci a Adrien, Mahir, Gaetan, et toutes l'équipe GO qui sont motivé pour nous faire passer des vacances de rêve. Nous reviendront au mois d'aout pour profiteé de ce cadre magique et faire de la randonné.

  • Avatar perrot.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:52

    Cadre magnifique. Personnel très sympathique. Tout est parfait de la chambre aux repas et espace extérieur

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:05

    Adoré l'expérience rando raquettes & pédestre, merci Carole ! L'Endroit fait un peu usine, cantine à revoir !! Néanmoins idéalement situé Chambre idéale au calme avec service parfait (merci Eleni) Chef de village au top, équipe un peu jeune Bref je me suis réconcilié avec le CM après une mauvaise expérience aux Seychelles Merci à tous

  • Avatar Janø.R
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:33

    Deuxième séjour dans un club, le premier en hiver. Excellent accueil. La cheffe de village Aurore, son adjoint Adrien et Katarina motivent tout leur personnel pour que le séjour se déroule à merveille. Félicitation à la réception, à l'écoute, très réactive. Bruno, Séléné, Amir toujours souriants. Remerciements pour les bons conseils de la boutique. Vivien, Zoé, Brice et Lise. Le restaurant est spacieux, le buffet est généreux et excellent. Mention spéciale à toute l'équipe supervisée par Constantin ; prévenant. Merci pour la table réservée PMR. Le Skyline au point de vue magnifique et géré par Victoria et son équipe surtout Endere et Virginie. Nombreux cocktails délicieux préparés par Liam, Dylan, Vanille et Johannes. Remerciements au proshop ski Margaux, William. Piscine splendide, aquagym réalisé par Stéphane. Remerciements à l'infirmière Alice pour ses soins. Le personnel de l'entretien pour nos chambres est discret et s'adapte à notre rythme. Les moniteurs de ski de L'ESF sont compétents, et s'adaptent aux GM'S. Remerciements particuliers à Yvan, Eric et Xavier pour l' HANDISKI. Tous ces personnels nous ont permis de passer un séjour magnifique. Nous sommes prêts à repartir de nouveau au club MED.

  • Avatar Marie-anne.o
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 08:50

    Super séjour !! Gentillesse de la boutique ( Cédric n’a pas hésité à sortir toutes les tailles de T-shirt pour mon fils ) Un petit Théo très serviable et à l’écoute des GM Stéphane le super maître nageur ! Karl très présent pour toutes les demandes de renseignements ! , Un grand merci à Émilie la douce infirmière qui prend parfaitement soins des GM . Et pour finir , Aurore ( chef de village) Très présente au club ainsi qu’aux spectacles 😁

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 19:59

    1er court séjour au club med. Incroyablement situé, nous avons adoré notre séjour. La gentillesse des GO et GE, la qualité de la nourriture et les milliers de sourire échangés ont été les clés de la réussite de ce l'on week end. Spécial merci à Aurore et à Bruno qui s'est incroyablement bien occupé de nous 😉

  • Avatar Christiane.a
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:48

    Des économies avant tout … Quel dommage alors que le club est si beau et que généralement le service est excellent de voir : Les chauffages bloqués à 22 degrés L Absence de surclassement avec le statut gold alors que le club n est pas complet et qu il suffit de se rendre à la réception pour le vérifier. 2 sèches linges pour 650/700 personnes La piscine bien plus fraîche que les 28 degrés annonce, Impossible d avoir les numéros directs des différents services spa ou autres Et le reste… la disparition des distributeurs de coca ou autres dans les salles communes ! Alors que les prix sont toujours aussi chers le service n est pas à la hauteur cette année Peut être qu une prochaine fois … on essayera la concurrence …

  • Avatar Yann.
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:20

    Si vous aimez le ski n'hésitez pas vous serez ravis il suffit de passer la porte et vous êtes sur les pistes. L'équipe est aux petits soins . Par contre prenez garde aux kilos ! 😀

  • Avatar Meryl.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:37

    Le lieu est sublime, les pistes sont si proches du village, que cela suffit pour motiver la plus réticente des skieuses débutantes ;-), mais surtout, des GO exceptionnels. D’abord pour les enfants, au Petit Club, je remercie Floriane, Marie, Clémence et toutes l’equipe, qui se sont si bien occupées de ma fille de 3 ans, qui se sentait « à la maison » Au baby Club, mon bébé a eu la chance d’être chouchouté par l’extraordinaire équipe d’Alizee, dont la douce Amandine. Je pense à Annouck et ses danses endiablées à la sortie des pistes: la joie de vivre incarnée ! Mais aussi à Léna et Ingrid les deux fées des chalets de Grand Massif, avec qui chaque moment partagé était un plaisir. Merci à Thalie pour son professionnalisme. Merci à Constantin pour ses attentions. Merci à Vahap et surtout à Maxime pour sa patience pour me trouver « The chaussure de ski » Enfin, un grand bravo à Aurore Sanchez, une cheffe de village hors du commun, qui monte sur scène, participe à la vie du village et contribue au bien être de ses équipes… C’est pour cela qu’ils nous le rendent si bien!

  • Avatar Alex.t
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 10:32

    Nous avons passé un excellent séjour en famille. C'est le meilleur Petit Club et Mini Club que j'ai connu jusqu'à présent.

  • Avatar Johann.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:46

    Site très récent. Beaucoup de belle rando autour. La cuisine doit encore s ameliorer.

  • Avatar Franck.U
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:37

    Séjour très agréable Un personnel vraiment au petit soin très professionnel et proches à la fois rien à dire

  • Avatar Wolff.o
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:48

    Séjour ski formidable. Cuisine atroce, la nourriture exclusivement décongelée est intolérable pour ce prix.

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:10

    Super Club. C'était notre première fois au club med et sûrement pas la dernière. Le club est très bien implanté, la vue est superbe, les chambres sont très confortables. Tout le personnel est aimable et souriant. Nous avons laissé notre fils de deux ans au petit club, l'équipe était dynamique et attentionnée. Notre fils s'est bien amusé en toute sécurité. ( merci Camille, Marine et j'en oublie beaucoup). Le restaurant principal est très bon et varié, nous avons beaucoup apprécié les divers poissons proposés et même de très bons fruits de mer ! Toutes les randos organisées que ce soit à la demi journée ou journée étaient géniales avec des guides passionnés et très gentils , merci à toute l'équipe. Un grand merci à la chef de village Aurore qui gère son club à merveille, à son adjoint toujours souriant et dynamique, toute l'équipe de la restauration, accueil et ménage et j'en oublie. Nous avons passé une semaine de rêve, nous reviendrons.

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:16

    Très bel hôtel situé au cœur de la station de Samoëns. Très beaux espaces conviviaux, belles piscines. Les restaurants sont très bien agencés. Les activités proposés en été permettent de découvrir cette belle vallée. A refaire en hiver ! (Seul bémol, la gestion des ascenseurs un peu hasardeuse, mais cela nous force à faire de l'exercice en prenant les escaliers).

  • Avatar Skile.k
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:39

    J’ai passé un très bon séjour avec jade et salamèche. Le restaurant est impeccable et le bar est vraiment jolie.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:00

    Les pistes et les profs sont génial Le club ados était super avec Salameche et Fouzz ! Merci beaucoup pour la semaine !

  • Avatar THE.U
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:04

    Première expérience au Club Med en famille et notre séjour fut très bien. L’accueil est bon et tout le personnel est au petit soin, ce qui rare et appréciable de nos jours! L’établissement est très bien situé avec un panorama superbe à quasi 360 degrés. Les locaux sont spacieux, propres et très modernes. Nous n’avons jamais eu l’impression d’être les uns sur les autres malgré le monde, la piscine était toujours accessible facilement. Notre chambre était très moderne,seul petit bémol, la literie était un peu trop ferme a notre goût. La restauration est qualitative et diversifiée, on mange toute la journée ! (Petit déjeuner, apéro le midi, déjeuner, goûter superbe pour les enfants, apéro le soir et dîner). Le bar principal est très bien et les cocktails proposés sont très bons. Nous avons pu bénéficier du mini club et petit club pour les enfants qui ont pu faire de très nombreuses activités. Les activités pour adultes étaient aussi très sympa (randonnées, vtt, pétanque, foot, aquagym..) Que du positif pour cette première expérience mais nous n’en attendions pas moins au vu du budget engagé.

  • Avatar Quentin.i
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:28

    Nous avons passé un super séjour dans un lieu magique!!! Un service de qualité et un panorama à couper le souffle. Petite mention spéciale pour Livio, le cuisinier qui s'occupait de la viande, des cuissons toujours parfaitement maîtrisées et en prime un service toujours avec le sourire!! Je retire une étoile pour l'attente trop longue pour les ascenseurs et pour l'obligation de porter le masque en permanence malgré la présentation obligatoire du pass sanitaire à l'arrivée!!

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:33

    Séjour parfait. Le cadre et le club sont magnifiques mais je retiens aussi la qualité des repas, l’efficacité du personnel de chambre et toute l’équipe du club qui a été parfaite. Merci à vous. Toute la famille est ravie. Une vraie coupure. Petite amélioration par contre : la qualité du wifi.

  • Avatar hip.l
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 17:18

    Club magnifique pour un séjour parfait de 0 à 99 ans. Les activités sportives (rando et VTT) sont très variées et adaptées à tous les niveaux. Les guides sont passionnés et passionnants. Pour les moins sportifs des sorties natures sur différents thèmes (Faune Flore, Apiculture, Fromagerie, Astronomie....). La sortie dans le cirque du Fer à Cheval est de toute beauté, à ne pas manquer. Mes enfants (7 et 11ans) ont adoré les club enfant et ados avec nombreuses activités (escape game nature, rafting, randos éducatives, VTT...). Un pass pour le télécabine permet de descendre se promener dans la station. Le système de Bracelet-Clef est parfait en particulier avec les enfants qui sont complètement indépendants. Tout le personnel est souriant et disponible en particulier la cheffe de village Aurore. L'immense complexe (de 8 étages), niché en pleine montagne est particulièrement bien implanté pour ne pas dénaturer le site. Bref l'esprit du Club est parfaitement respecté.Tout le monde a été ravi. Merci et Bravo.

  • Avatar Maalik..
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:50

    Nous avons séjourné le temps d'une semaine au club. L'équipe de la réception nous a accueilli Avec enthousiasme et attention. Marine et Christian ont été attentif à nos attente, distillant de bons conseils. Nous avons également profiter du Spa et les soins proposés pour femme enceinte et enfant ont plus endorment à notre petite famille. L'équipe était aux petits "soins". Notre fille a profité du mini-club dont elle est ressorti enthousiaste. Nous avons aussi profité pleinement de l'espace aquatique et des animations autour: Cours de piscine, aquagym. La piscine est l'une des plus belle des clubs de montagnes Club Med. Le dynamisme et la courtoisie des GO qui nous ont encadré à ce moment était au top. Je pense à Fabien dont le dynamisme et la bonne humeur en cours d'aquagym étaient contagieux. La piscine mériterait deux degrés de plus car elle est froide. Au vue du climat ce n’est pas un luxe. Et les douches elles aussi ne produisent pas l’eau chaude mais tiede voir froide, nous l’avions signalé à plusieurs reprises. Nous avons été enorment deçu par la restauration, malheureusement. Meme si nous comprenons que la situation est particuliere et que les recrues sont nouvelles. Une demi-heure avant la fermeture de la restauration, les étals etaient vides. Il fallait l’intervention du manager pour que le service continue. C’est quand meme triste. Nous avons bien apprecié le restaurant et son rooftop, avec une pensée particuliere pour les serveurs et surtout pour le chef qui nous a regalé avec sa cote de bœuf fumé. Mais surtout qui nous a improvisé un plat vegetarien pour certains de nos amis. Nous avons profités des excursions et des activités sportives. L’organisation est au top et de tres bons conseils. La qualité des animations au club est au top. Bravo pour les efforts fournis. C'est un club que nous conseillons. Les activités extras sont accessible en bas de station, directement par télécabine. Canoe, Rafting, Quad, VTT électriques ou VTT de descente (les moniteurs sont au top, merci à Olivier). Si vous venez en train la station la plus proche est Cluses... Puis ensuite un VTC ou un taxi (compter 65 euros).

  • Avatar Achili.h
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:32

    Que dire de plus ! Des équipes au top mon fils a adoré le mini club mais pas que... cuisine, spectacle, randonnées etc.) dans un décor de carte postale. Aurore, la responsable est une machine de guerre pour votre plus grand bonheur ! Je recommande vivement. Merci !

  • Avatar Delphine.b
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 02:14

    Bel hôtel, équipe GO sympathique, restaurant et bar très bon.

  • Avatar Christophe.y
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:29

    Un lieu situé dans un environnement magnifique Un accueil chaleureux

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:33

    Une excellente semaine de vacances dans un beau village, grâce notamment à une super équipe de GO ! A bientôt

  • Avatar abies.o
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 02:16

    Amateur fréquent de club med un peu déçu de la presta. Le site de Samoens est formidable pour la promenade dans un cadre magnifique. Le complexe hôtelier est moderne au design peu convivial. Sa localisation en haut du télésiège sans doute appropriée en hiver pour le ski au pied l’est nettement moins en été surtout par jour de pluie et brouillard. Le cadre bucolique et arboré de la vallée ne se retrouve pas à cet emplacement au milieu des pistes. L’animation des ados est réussie. Celle des adultes l’est moins ce qui est rare au Club. Fort dommage que le Vtt électrique soit payant depuis cette année dans un concept habituellement All inclusive et compte tenu du tarif global soutenu. Dommage aussi que le Vtt de niveau rouge soit d’un faible niveau sportif alors qu’il y a tellement à faire dans le secteur.

  • Avatar Arie.T
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:34

    Nous venons de passer 2 semaines au Club Med de Samoens. Nous avions opté pour une prestation "haut de gamme" avec les chalets. Quelle déception ! Les chalets sont luxueux sur ce point rien à dire. Ils sont beaux, spacieux et correctement équipés. La vue est magnifique. Par contre, la prestation hôtelière qui y est associée est catastrophique. Le personnel est gentil et souriant mais ça, ce n 'est pas un métier! Avant le sourire, on souhaite que le chalet soit fermé correctement après le ménage (5 fois laissé ouvert sur 13 jours...), que les commandes passées soient correctement faites (petit dejeuner incomplet 10j sur 13 par exemple), que l'information circule entre les membres de l'équipe des Chalets. Au delà de ces "petits" problèmes, nous avons été confronté à une irresponsabilité collective (volontaire ?) sur la question du Covid. Nous avons eu un cas positif dans l'une des familles de notre entourage. L'enfant a été immédiatement isolé. Et derrière ... ? Silence radio total! Aucun dépistage collectif des éventuels cas contact, aucune information des familles. Cet enfant venant de l'étranger est rentré au Club avec une PCR négative. Il l'a donc contracté ici. Le Club n'a clairement pas été à la hauteur dans cette situation. De nombreuses familles sont donc reparties avec probablement des porteurs sains sans le savoir. Cela est inadmissible et impardonnable surtout à nos yeux, nous soignants, qui combattons ce virus depuis bientôt 2 ans. Enfin, quand nous demandons à avoir accès au protocole Covid en cas de positif chez un GM au cours d'un séjour, on a l'impression de parler à .... du vide sidéral. Une entreprise comme celle ci a forcément un protocole. Impossible de nous le fournir ni par la centrale, ni par l'agence ni en local par la direction du Club. Les choses sont désormais claires. Je ne serai plus client du Club par principe. Les problématiques d'hôtellerie ça se rattrape, les profiteurs de guerre non!

  • Avatar Souade.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:01

    Rapport qualité prix non conforme ! Rien n'est fait pour occuper à la hauteur du prix payé les enfants quand le temps n'est pas au rdv! Et que dire de la cantine au mini club! On force les enfants à manger des légumes cuit vapeur qu'ils ne choisissent pas tout leur est imposé ! Ils ne peuvent même pas choisir des pizzas ou des pâtes ou leur dessert! Yaourt et point barre alors que les GO mangent devant eux des pizzas! Ils sont en vacances ils peuvent avoir le choix non?

  • Avatar Itinera.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:42

    Merveilleux séjour. Chambres hyper confortables, belle piscine, buffets délicieux, et surtout, GO adorables et équipe des sports au top. Les sorties VTT sont vraiment géniales. J’ai vécu des moments extraordinaires. Le club est très beau et le massif du Giffre est un décor de toute beauté. On a été conquis tous les 4.

  • Avatar Jerome.h
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 02:03

    Merci aux barmans Johanna et Antoine, toujours le sourire !

  • Avatar Jean-Claude.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:45

    Mon premier club med et j en suis globalement très content ! Très bonne situation, quelque soit l endroit ou on est la vue est magnifique. La chambre très sympa. Pour la restauration, 2 endroits. Dans les 2 cas on y mange très bien, celui au dernier étage est plus tranquille et est sur réservation le soir. Et l autre le grand, le problème est le bruit, avec beaucoup de passage dans les allées. Il y avait énormément d enfants , c est sur que pour la tranquillité est pas le top!!. Mis a part ça, j ai pas pu stationner ma voiture dans le parking car a priori il était complet alors que lorsque j ai téléphoné peut de temps avant il ne devait pas y avoir de problème....bref des petits détails qui ont quand même leur importance !!

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:38

    Bel endroit dans un écrin magnifique. Des GO adorables et aux petits soins du matin au soir. Malgré une ambiance covid délicate, nous avons passé un très bon séjour en partie grâce aux excursions proposées et la dynamique générale du club. Un clin d'œil pour Julien à l'accueil. Dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur !

  • Avatar Nelson.A
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:02

    Les espaces sont très agréables et chaleureux dans toute leur splendeur. Les effectifs le sont tout au temps sans vouloir faire de paradoxe. Que cela soit les GO (Gentils organisateurs) comme ANTHONY, MÉLISSA et LÉA et les GM (Gentils membres), ils sont tous excellents en terme de socialisation et d’intégration pour que les adolescents ainsi que les enfants passent le meilleur séjour possible et que tous le monde soit satisfait du début à la fin. Par ailleurs, de nombreuses activités sont proposées aux adolescents. Des randonnées variées et thématiques qui mettent en avant le terroir !! On peut également contempler les paysages extraordinaires de la vallée lors de celles-ci mais aussi de la chambre car des vues magnifiques sont aussi présentes. Piscine de taille raisonnable pour un club de montagne mais sûrement trop petite pour une ouverture estivale. La salle de sport, situé au sous sol du club med (étage g), signifie donc un manque d’ouverture genre fenêtre t’as capté mais elle reste assez complète avec une panoplie de machines disponibles avec des salles pour des cours collectifs. Devant cette dernière, vous trouverez une salle appréciée des ados avec un baby-foot et une table de ping-pong , cependant les adolescents négligent la propreté et se permettent de laisser des verres brisés sur le sol ! Ceci est vraiment inadmissible mais toute cela reste incontrôlable pour nos jeunes et charmants GO 😉. Nelssonne 8 ans (et demi)

  • Avatar victoria.E
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:57

    Nous recommandons absolument ce Clubmed Grand Massif pour un séjour à Samoens, aussi bien l’été que l’hiver. Personnel et accueil adorables ! Le restaurant gourmet “Skyline” possède un cadre superbe, la vue à 360 degrés sur les montagnes est exceptionnelle. L’ensemble de l’équipe du Skyline est adorable, aux petits soins, à l’écoute et chaleureux. Le menu est alléchant et la qualité au rendez-vous ! Nous tenons particulièrement à remercier Victoria pour ces petites attentions et sa volonté de nous faire vivre un moment inoubliable. Merci particulièrement à Constantin, Mario, Liam, Nora, Moreen et Juliette pour l’ensemble de notre séjour

  • Avatar assunta.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:22

    Passer les vacances d’été à la montagne c’est une belle découverte pour les grands et les petits. C’est une première pour nous et certainement pas la dernière. Le club propose des chouettes randonnées pour tous les niveaux ( avec des accompagnateurs exceptionnelles et passionnés) et pleins d’autres activités ( rafting, parapente, VTT….) GO toujours disponibles et adorables avec les enfants. Le restaurant: plats globalement très bons ( raison des 4 étoiles et pas 5)…mais petit mot pour le serveur Giuseppe, très gentil, toujours là pour aider et s’assurer que tout le monde aie ce qu’il faut. Club Med Samoens été en Montagne, je recommande.

  • Avatar aurélie.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:03

    C'était notre 3eme séjour à club med grand massif. Nous avons trouvé que les prestations ont baissé cette année : le skyline fermé le midi (resto avec vue magnifique), VTT électrique devenu payant alors que gratuit l'année précédente, poussés à la consommation sur les prestations payantes (vins, nourriture premium...), groupes de randonnée plus gros,... etc. On a aimé nos vacances mais en tant que clients depuis des années cette baisse de prestations nous déçoit.

  • Avatar Josy.R
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:05

    Excellent séjour , Comme habitude , jamais déçus avec le Club , c était la semaine d'ouverture apres l'année difficile Que fut 2020-2021, on ne s'en ai même pas apercu tant tout etait fluide ... bravo aux équipes et mention spéciale à là chef qui est très dynamique et positive , elle valorise ses équipes tout en satisfaisant les clients 👏👏👏 , la restauration :top et variée , les soins du spa : parfaits , les activités extérieures variées et avec de vrais pros donc sécurisées , ménage nikel 👌..Bref , Personnel au top , services au top !!! Merci pour ces beaux souvenirs et ces belles rencontres réalisées sur votre site super bien placé et avec vue magnifique 👍👍(famille Costarramone )

  • Avatar Adeline.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:09

    Séjour inoubliable entre les activitées variées et la gastronomie, rien à redire. Grand merci a notre cheffe de village Aurore et à toute son équipe de GO. Je vous recommande de réserver au restaurant Skyline '' la cave''. Merci a Jérémy , Vahap, Constantin, Mario, Baptiste, Zéro, Victoria, Raphaël...pour avoir enchanté cette semaine de vacances. A très bientôt ELIAN.

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 11:35

    Tout simplement génial ! Nous y avons séjourné une semaine l’été dernier et nous avons adoré. Mon fils de 8 ans s’est éclaté toute la semaine au club enfants, et nous, parents, avons aussi pu profité en laissant de temps en temps notre fille de 5 mois au Babyclub. Le club est magnifique, niché sur un plateau en pleine montagne d’où peuvent partir de nombreuses randonnées. Bref, un lieu paradisiaque si vous aimez la montagne.

  • Avatar Lydie.h
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:44

    Toujours aussi bien . Maurine en planning Riom est top Rabeb a l'accueil est très à l'écoute. Club au top . Mini club propose divers activités variées. Restauration de qualité.

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:15

    Aurore Sanchez est une Cheffe de Village d'une intelligence académique et émotionelle hors pair . Elle ne soucie pas seulement des GM mais aussi du personel , car un personel heureux travaillera mieux et avec un réel plaisir . Ce qui améliore la productivité mais surtout l'expérience des GM . Il y a de véritables perles rares au Club Med Grand Massif Morillon : Aurore Sanchez Aurélie ( cheffe d'équipe Maitres de Châlets ) Marina ( M d Châlet ) Éléna ( M d Châlet ) Ekaterina ( M d Châlet ) Alex ( Chasseur chauffeur ) Sebastien ( Chasseur chauffeur ) Cristian ( Chasseur chauffeur ) Thomas ( Chasseur chauffeur ) Alice ( Conciergerie Little Châlet ) Laura ( Conciergerie Little Châlet ) Quentin et Alex ( Barmen Little Châlet ) Pierelye ( Bagagiste ) Mario ( Executif Chef ) Constantin ( Manager Restaurant ) Ben ( Assistant Manager Restaurant Skyline ) Nora ( Assistante Manager Gourmet Restaurant ) Elyes ( F&B Manager ) Sofiane , Gibril , Monique , Julien , Benoit ( serveurs restaurant Skyline ) Dino , Angelo , Francesco et tutti il italiani au Gourmet et bien d'autres au Shop , bar principal et reception ( Christian en particulier ) . Et toute l'équipe des plongeurs et femmes de chambres dirigée par une femme exceptionelle : Chai . Pape ( Chef et bien d'autres en cuisine ) Cosimo ( chauffeur transfert ) Francesca , Anna, Erica , Iris etc... Lucas , Damien et toute l'équipe de la Maintenance ! Ils assurent au quotidien le bonheur et le bien être de tous !

  • Avatar Anthony.u
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 20:05

    Un endroit magnifique pour une formation magnifique. Merci au club med pour cet accueil. Le petit déjeuné, le dîner et les deux repas du midi étaient incroyables. La chambre était top avec une vue splendide sur les montagnes. Le sauna et la piscine top aussi. Un personnel souriant et poli du début à la fin.

  • Avatar Lina.r
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:01

    Je suis actuellement au Club à Samoens. C'est effectivement top au niveau environnement gentillesse des GO etc. Le déluge que nous subissons depuis hier n'est qu'un aléa mais je déplore gravement de ne pouvoir avoir aucune information globale sur le fonctionnement et la vie du club car ne pouvant télécharger l'application, j'essaie d'avoir des infos mais l'accueil ne sait rien, le bureau montagne est fermé jusqu'à 17h30 et donne des informations au compte gouttes. Je veux bien admettre que le Covid empêche la diffusion papier, mais l'information pourrait circuler sur des tableaux, par voies sonores ou je ne sais, pour manifester un peu de complicité, un clin d'oeil et informer. Moi, avec mon petit fils je me sens absolument isolée au milieu de ce brouillard.

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 19:51

    Excellent : le cadre, les infrastructures malgré quelques travaux, la restauration, la qualité de service en général. Ce qui fait surtout la différence c’est le personnel : un véritable sens de l’accueil et un esprit d’équipe marqué tous services confondus. Rarement vu dans d’autres établissement une même personne qui vous accueille pour votre Check in, que vous retrouvez plus tard pour vous servir un cocktail puis enfin sur la piste de danse pour mettre l’ambiance avec l’ensemble de ses collègues. Votre bonne humeur est communicative et marque la griffe Club Med.

  • Avatar Astrid.a
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:32

    Très bon club avec repas excellent. Les chambres spacieuses petit bémol la baignoire on a du mal à sortir trop haute et pas de sécurité. A conseiller top.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:47

    Tout au Top ! Avec un grand + pour le DJ Gauthier et à la boutique avec Cédric 🥂🥳

  • Avatar Thomas.-
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:43

    Un très beau complexe hôtelier. Le service est impeccable et le personnel toujours présent et réactif. Les seuls points négatifs sont que l'hôtel est tellement grand qu'on s'y perd très facilement (l'accès aux chambres n'est pas forcément bien indiqué) et la taille de la salle de bain un peu juste à mon goût. Sinon tout était parfait 👍

  • Avatar mimi.c
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:12

    Piscine très froide , pas normal surtout si on peut pas skier

  • Avatar yoann.e
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 19:43

    Séjour de 2 jour en séminaire pour le boulot donc je ne peut pas juger le critère prix, mais c'était ma première fois dans un club med et je ne risque pas d'oublier 2 jour au top ambiance convivialité pour reprendre un terme de ma boîte il y a une vrai culture service. Les défauts qui priverait de la 5 etoiles la qualité de la nourriture hormis quelques plat on est pas sur de la grande cuisine et la plus part des buffets chauds le sont tous juste par contre il y a du choix. Certains étage sont très mal desservie j'étais au A est je devais prendre 2 ascenseur différents pour aller du bar jusqu'à ma chambre ce qui n'est pas forcément évident pour certain en fin de soirée😉🍻

  • Avatar juliann.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 20:13

    Club ados Très bons animateurs en particuliers fouzz salameche de très bonnes activités.

  • Avatar Régine.o
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:04

    Beau complexe hôtelier. Skis aux pieds. Personnel à votre écoute.

  • Avatar C..
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:04

    Excellent séjour de la réservation au retour.Doudou a même réussi à retrouver le chemin de la maison alors qu’il était introuvable le jour de notre départ.Le personnel du petit club nous l à envoyé à notre domicile par la poste.Les enfants étaient ravis des activités au petit et mini club.Qualité des chambres,repas…excellents.Seances Fitness super 👍🏼 je recommande fortement le club Samoens.

  • Avatar gmx49.
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 22:04

    Superbe infrastructure, personnelle au petit soin et courtois. Buffet de très bonne qualité en dehors des desserts. Chambre propre et accueillante. Bémol concernant la vmc beaucoup trop bruyante qui très clairement vous empêche de dormir !! Vraiment dommage compte tenu du reste de la prestation...

  • Avatar Luc.A
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 20:43

    Séjour d'une semaine, repas sympa toutefois le vin de la maison est de très mauvaise qualité ! Les vins à la carte sont très onéreux. Les chambres sont relativement étroites et pas forcément bien exposées. Peu d'activités de substitution en temps de pluie, dommage. Bilan mitigé.

  • Avatar Marie-Christine.u
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:16

    Retour d’expérience J’avais lu les avis avant de venir...et du coup voici le mien À souligner, une équipe de GO au top en effet! Gentillesse, sourires, joie, efficacité Le chef de Village Thomas est formidable. Nous avons fréquenté le spa où Clara, Sophie, Hannah, Sophia, Charlotte ont prodigué conseils avisés et soins magiques avec toujours un petit mot quand nous les croisions. Avec tout le temps que nous avons passé au bar nous avons avec bonheur pu profiter des talents, de la patience et de la joie de vivre de Skander, Valentin, Morgan, Lila, Jo, Jordan ... Alexis à la réception était aux petits soins L’équipe de la restauration est parfaite, buffet très sympa, bonne qualité, Un grand 5 pour eux tous! Un très bon niveau de Club Med! Équipe ESF très pro avec un Sébastien avide de nous offrir la meilleure expérience de son domaine skiable tout en s’attachant à notre sécurité et là encore nous avons passé un magnifique séjour. Bref une semaine où nous avons pu bien rigoler, nous reposer, faire des rencontres joyeuses et agréables. La note de 4 est peut être un peu dure au vu de ce que je viens de dire mais elle vient de la structure même du bâtiment. Les ascenseurs! Si vous êtes logés dans les étages G, I, J, K, L Tout va bien vous accédez à tout avec un ascenseur Si vous êtes en C, D, E, F, galère 2 ascenseurs à prendre, alors ok tout est fait sur les panneaux pour inciter à prendre les marches, mais bon, bof Et si vous atteignez les niveau B ou A vous rajoutez encore un ascenseur !!! Pas intérêt d’oublier un truc dans sa chambre. La taille n’est pas toujours adaptée, bref tout ça un peu pénible. Et pour la direction du club med faites quelque chose pour le chauffage! Pour un établissement qui se veut écolo, certaines chambres sont surchauffées. Les radiateurs de salle de bain ne sont pas réglables et restent bloqués en pleine chauffe même si aucune serviette n’est posée dessus. Obligés d’ouvrir les fenêtres ! C’est un comble ! Et enfin, et ce n’est pas du tout la faute du club mais agissez auprès des autorités locales s’il vous plaît : le service des pistes du domaine gère assez mal la mise en route des remontées après les jours de neige. Ouvertures retardées comme jamais vu dans d’autres stations, pas de communication avec les profs de l’ESF...on reste plantés à attendre Communiquez donc messieurs de la station, ça arrangera déjà la situation Pour finir, la conclusion est malgré cela très positive N’hésitez pas à tester le jacuzzi extérieur quelque soit la température c’est génial

  • Avatar JH.7
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 16:06

    Beau cadre, bâtiment un peu mal agencé pour certaine chambre ce qui rend les déplacements dans l'hôtel long. Les ascenseurs sont également long. Côté ambiance et organisation il y va encore du boulot. Nous n'avons jamais passé une semaine en club avec si peu d'informations.

  • Avatar Fiona.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:32

    Un lieu incroyable et un personnel aux petits soins dans un cadre idyllique ! Merci à Aurore de rendre ce séjour merveilleux avec toute son équipe

  • Avatar Cel.a
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 21:18

    Club tout neuf, propre et agréable. De grandes salles. Restaurant correct. Plusieurs ambiances. Personnel qui ne parle pas souvent français. Côté ski c'est plutôt bien pensé. De grands casiers chauffés individuels. Assez d espace pour se préparer. Piscine agréable en matinée, sinon bondée d'enfants après le ski. Baby club pour notre part sympa. Chaque soir une activité avec parents est proposée. Côté locaux.... très mal pensé. Des ascenseurs de partout qui ne déservent pas tous les étages... obligés de prendre 3 ascenseurs pour aller à certains endroits, bondés évidement et qui s arrêtent a tous les étages. Club SURCHAUFFÉ de partout. Meme en tee-shirt nous avons hyper chaud. La nuit nous dormions fenêtre ouverte car le chauffe serviette est bloqué à fond. L enfer avec un bb. 3 nuits blanches à cause de cette fournaise. 27 degrés.... Apres 3 jours a insister pour nous débrancher le sèche serviette, nous avons du devisser nous même la prise. C etait ça ou on quittait le club. Théâtre trop bruyant. Le son du micro est toujours réglé très fort. C est intenable. GO très sympas. Aucune mauvaise surprise.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:24

    Très beau village, de très belles rando et un panorama très verdoyant , les guides ( Sylvain , Tom, Philippe, Xavier, Vincent...)sont très pro bravo à eux. Côté restauration assez limitée et compliquée avec le port du masque pour tous déplacements ( pas toujours respecté par tous).Trop de plats froid ou peu cuit et un choix très très limité, une présentation des assiettes trop banale. Y a beaucoup mieux question repas!!! Tous les GO sont tops, un très bon accueil mais il y a encore beaucoup de choses à changer...

  • Avatar Haddane.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 19:59

    Tout simplement le rêve ! Les enfants se sont régalés. Les filles du baby club sont des anges. Et le personnel au petit soin. J’avais peur des commentaires sur les 3 ascenseurs mais ça se fait facilement. Seul hic, les télés ne fonctionnent pas sur l’étage B mais ça force à bouquiner :)

  • Avatar Leo.l
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:23

    GENIAL, tout bonnement hors normes

  • Avatar pierrick.o
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 18:31

    Lorsqu'un Papa d'un petit Garçon de 2 ans doit choisir la destination de ces premières vacances entre "homme" le choix n est pas facile! Pourtant que dire de ce Fantastique Club Med!? Une vue a couper le souffle, des infrastructures modernes et de qualités et surtout une équipe de G.O extraordinaire!!! Un accueil Chaleureux, amicale et efficace de Chloé! Les sourires et le dynamisme de Chloé et de Margaux au Bar (et partenaires de choc sur le K.V)! De bons moments partagés avec Alexandra de la boutique! Une équipe du mini club aux petits soins pour mon fils avec une mention spéciale a Marine, Lison et Camille! 10 jours d expériences sans fautes, de belles rencontres pour un bel endroit!!! Merci très sincèrement a tous pour se séjour si particulier a mes yeux! A recommander les yeux fermés Pierrick et Niels

  • Avatar Jeff.e
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 18:59

    Endroit splendide avec un personnel aux petits soins, souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses, très propres. Les repas sont variés à souhaits. L endroit est calme et idéal pour des vacances reposante. Je conseille sans hésitation.

  • Avatar David.x
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:34

    Super club, au top pour les familles, les animateurs du mini club sont a fond avec les enfants, et pour les parents la piscine, les randos et les animateurs de l'aquagym (Fabien) sont au top

  • Avatar Yoann.o
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 09:38

    Superbe club Med au milieu des sommets. Mention spéciale aux activités proposées en particulier les sorties "découverte des techniques de trappeurs", "chercher de l'eau comme les sourciers"et sylvotherapie avec des guides super sympas. Le personnel du club est lui aussi au top. Bref, une super semaine, à refaire !

  • Avatar jf.i
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 20:21

    Site magnifique! Chef de village efficace, très présent sans être envahissant, équipe GO aimable et dynamique, organisation et respect des mesures sanitaires au top! Merci à FLO pour l'encadrement de nos loulous, à BOGDAN pour l'entretien de nos chambres, à HATEM pour son service dévoué en salle. Nous voilà réconciliés avec le Club après 10 ans d'abstinence! BRAVO!

  • Avatar DANIEL.O
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 14:14

    Superbe, vaste et pleins de sourire. Tout neuf, les chambres sont magnifiques, la restauration est aussi très bonne. Par contre une vraie galère pour se retrouver, rien n'a était fait en dépits du bon sens ! plusieurs fois perdu pendant le séjour, et visiblement nous ne sommes pas les seuls. Plusieurs ascenseurs à prendre, des lettres comme étages, pas tous accessible par les mêmes endroits ... l'accès à pied au sous sols parking (payant), aussi une bonne galère. L'architecte s'est fait plaisir ! pas nous !

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:27

    Commodités, services et infrastructures au top ! Buffets diversifiés et de qualités. Animations club Med, du coup difficile de faire mieux. Si je dois chercher un défaut ce serait la taille du club très grand, c'est un labyrinthe.

  • Avatar Greg.
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:20

    Établissement bien tenu, équipe accueillante

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 05:41

    Club très agréable, service impeccable, personnel gentil, poli, serviable. Chambre confortable et très propre. Nourriture au top, pour tous les goûts. Activités rando superbes, plusieurs niveaux , depuis la balade familiale à la rando de forte dénivelé. les activités style rafting, parapente, pas comprises dans forfaits, sont très chères. Allez au village, moins chères. Accès au village par «les oeufs» (téléphérique) gratuit . Et puis biensur, club med oblige, le mini-club pour les enfants à partir de 4 ans. Garderie pour bébé.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:05

    Vous aimez la montagne ? Vous allez adorer ! Très très beau club, des paysages à couper le souffle.. Service impeccable, chambres spacieuses et modernes, nourriture au top .. Bref je recommande

  • Avatar Daphne.V
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 14:27

    Le club est superbe avec une vue à 360° à couper le souffle. Le chef de village Nicola est très efficace, sympa et très présent. Merci à Magali, la responsable famille et à Flo qui s'occupe parfaitement des ados! L’équipe du mini club au top (spéciale dédicace pour guigui la tortue, Antoine, Samy, Laurie et Margaux), Les sorties proposées aux enfants sont de qualité et l’encadrement par les guides (merci en particulier à Sebastien et Gauthier) leur permet d’apprendre des tas de choses sur la montagne, bref ils ne voulaient plus rentrer ... les animations le soir sont sympas et les shows super pros (bravo Natacha et Arturo). La piscine est sublime, les maîtres nageurs sont vraiment bien, mes enfants ont pris des cours particuliers et ont beaucoup progressé (Merci Maxime et Charles :)). Magnifique vue également depuis le restaurant ( il y a 3 œufs réformés dans lesquels on peut déjeuner à 2) et le restaurant skyline est superbe et on y mange vraiment très bien. Le spa est magnifique et la terrasse zen vraiment reposante avec une vue dingue. Kevin le coiffeur est très doué. Les randonnées en demi ou journée complète sont variées et adaptées au niveau de chacun. Les guides sont passionnés et sympas (merci à Edouard et Sylvain). J’ai aussi pu faire de l’équitation (activité hors club) 3 heures de balade vraiment bien. Difficile de trouver un défaut à ce club à part peut être les ascenseurs un peu lents, prenez l’escalier

  • Avatar Poulmarc'h.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:40

    Malgré un météo maussade, nous avons passé un très beau séjour avec une équipe au petit soin, activités, gouter, soirée, sport et très bons buffets... un grand bravo à tous !!

  • Avatar Saorin.o
    2 / 5
    Le 16/01/2019 à 14:53

    Nous avons passer un court séjour du dimanche au mercredi ( 13 au 16 janvier ). C'est la 4eme fois que nous partons avec le club et je pense bien que sa saura la dernière !! Je ne vous conseil pas de réserver un court séjour avec le club med car les 3nuits 4jours sonts complètement faux. Arriver le dimanche donc à 12h les repas ne sonts pas compris vous devais moyenné 30euros par personne, pour un buffet qui est vraiment très restreint en choix par rapport au 2 autres village ski déjà fait auparavant. Entre nous 60euros le repas on s'attend mieux. Également les forfaits de ski ne sonts pas compris pour cet journée (donc on est bien d'accord 4jours 3 nuits déjà mansonge ). Nous avons eu la chambre à 15h donc pas ski pour ce jours la (1 journée de perdu mais payer à la résa 650euros ) . Le bar du haut qui en sensé être le plus haut de gamme nous commandons 2 cocktails servi sans pailles (le serveur nous dit qu'il y a na plus mais qu'il ne peut pas aller en chercher) impossible de boire le mojito sans tous ce renversé dessus. Le mercredi jour du départ on doit la rendre la chambre à 11h en sachant que nous avons déjà perdu la journee du dimanche, nous souhaitons quand même skié un peu. Nous demandons gentillement a accueil si nous pouvons rendre la chambre 1h apres le temps de prendre une douche, et la il faut encore moyenné 12euros de l'heure une honte! Nous avons du nous changer retour du ski à la voiture dans le parking gelée (parking également payant pas inclut dans la réservation et obligé de prendre vu qu'il y a rien autour pour gérer la voiture) Bilan une vrai usine à fric pas d'autre mot jen suis désolé !!! Le domaine skiable est quand à lui très bien, très belle stations. Les spectacles du club sont très léger et les GO plus intéressé à parler entre eux que de renseigner les personnes autour. Je suis très déçu du club med vraiment !! Par rapport au tarif payer. Et il y a vraiment des différences faite avec les personnes de différences sociales. Notre aventure avec le club med s'arrêtera donc ici .

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:39

    10 jours vraiment uniques avec une situation pourtant sanitaire pourtant compliquée. Une équipe GO sport vraiment de très haut niveau big up pour Victor au VTT et Benjamin a la randonnée. Le service a l’assiette, COVID oblige, est vraiment à conserver il permet un niveau de cuisine jamais vu dans les autres clubs : moins mais mieux !

  • Avatar frédéric.r
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 09:13

    Très beau village superbement situé mais très isolé. Il n'y a aucune commodités à proximité donc obligation de prendre sa voiture ou les télécabines avec un bon Km de marche en sus pour trouver un journal ou de l'aspirine. De plus quasi toutes les activités se font avec des transferts en bus. Probablement parfait l'hiver mais très loin de l'agrément d'un village comme Chamonix en été.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 16:22

    Horrible! 1) le personnel antipathique, inexistant. Même « bonjour » semblait être un effort surhumain. 2) l’hotel n’est pas adapté du tout aux familles . Pour accéder au restaurant aux chambres ski room ou salon il faut obligatoirement prendre 2 ascenseurs à chaque fois ( avec bcp d’attentes) 3) le buffet très moyen , c’est simple on a mangé de la pizza tous les jours. 4) le spa toujours plein( manque de personnel) Points positifs: chambres sympa, piscine, sortie du club sur les pistes.

  • Avatar Aurélien.i
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 14:17

    Venu entre copain pour une durée de 4 jours. Nous avons passé un très bon moment. Les GO sont à nos petits soins. Merci au chef de village Tom et Andreas pour leur accueils, gentillesse et leur véritable dynamisme. Côté bar, l’endroit (skyline) est magnifique avec une vue exceptionnel. Merci à Valter pour ses excellents cocktails et son répertoire musical au piano. Le spa est un bel endroit de détente, merci à Juliette pour ce massage du dos et qui a su être à l’écoute. Prêt de ski de très bonne qualité à notre disposition, merci à Samy d’avoir trouvé pointure à nos pieds. Une belle expérience à renouveler en famille ou entre amis.

  • Avatar David.A
    1 / 5
    Le 08/10/2019 à 23:14

    Une formation au top par Automobile PEUGEOT, par contre le personnel du Club Med insolent et agressif devrait revoir sa copie, nous sommes des Adultes respectueux et quand une serveuse au bar refuse de vous servir et réclame le "s'il vous plait" alors qu'elle ne l'a pas entendue à cause de la musique forte, c'est tout de même un peu vexant et parce que nous ne sommes pas tout à fait en face du bar(50cm) un serveur doté d'un chignon de mégère refuse de vous servir également, mais dans quel établissement nous trouvons nous ??? Je veux bien croire qu'ils n'ont pas toujours affaire à des clients courtois mais leurs comportements de portiers de discothèques fera fuir les gens civilisés. Attention à ne pas généraliser !!!

  • Avatar nicolas.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:12

    Excellent acceuil et super séjour

  • Avatar marjolaine.h
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 20:23

    Une semaine exceptionnelle passée en famille. Nous avons ressenti une très bonne ambiance entre les GO qui transpire au quotidien. Le personnel était à l’écoute et aux petits soins pour nous. Je tiens à saluer particulièrement l’équipe du mini club des 4-5 ans (Papy, Anthony, Doudou, Melissa, Manon, Régis,...) qui se sont donnés à fond pour divertir notre fils, Maxim et le consoler le matin quand il versait quelques larmes. Nous avons déjà hâte de revenir ! Enfin une mention spéciale à Doudou qui nous a sacrément dépanné en urgence le jour du départ, en plein rush.

  • Avatar Rowan.l
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 17:55

    Superbe premiere experience au #clubmed ! Une equipe au top : accueil personnalisé et rapide, tout le materiel de ski est deja pret a l arrivée, chambres design avec baignoires et superbement entretenues quotidiennement par Isref. Côté animation les animateurs au mini et baby club sont adorables et toujours bien inspirés pour rendre le sejour de vos enfants des plus zen... Merci Laure!! On a testé le #bread&co où nos enfants nous ont préparé le repas et on a adoré! Un superbe moment d echange! Les GO allient folie et talent a merveille. Les spectacles sont de haut niveau et le retour ski est toujours complètement fous...Laurent est y est au top! Le staff au Cosy Mountain est très prevenant et le choix est vaste. On apprecie beaucoup le staff au bar du Skyline qui conseille a merveille sur la belle carte! Merci Romain et Marine Le domaine skiable est immense et très varié. Impossible de citer tout le monde mais l equipe a été au top!!! Merci pour ce sejour exceptionnel! #bisous #love #thanks

  • Avatar Julia.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 17:28

    Un long WE entre amies, super organisation!

  • Avatar Séverine.A
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 19:05

    Séjour agréable dans un environnement dépaysant. Le village est décoré avec beaucoup de goût. Un peu de mal à s'orienter, au début dans les nombreux couloirs et étages. Les GO sont très sympathiques et avenants.

  • Avatar erik.a
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:33

    Tout est parfait. Infrastructures, professionalisme du personnel, qualité des buffets, environnement pour le ski,... ce Club Med est une grande réussite. Un grand merci á Thomas, le Chef de Village et á toute son équipe. Steph & Erik

  • Avatar Jack.h
    1 / 5
    Le 22/02/2018 à 17:44

    Une grande déception. L'hôtel très mal conçu. Quand vous êtes aux étages a et b il faut trois ascenseurs pour rejoindre le Resto!!!! Il faut donc prendre les escaliers. Au niveau des go ils sont mal formés et surtout pas gérés. La nourriture est correct qd elle est chaude. Petit dej bien au sky light. Il faut prendre les œufs pour aller au village puis un bus. Très déçu pour un prix exorbitant.

  • Avatar Eric.x
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 18:47

    Magnifique... seul bémol : la piscine intérieure est un peu fraîche ! Du coup, peu utilisée, et les parents finissent avec les enfants dans la pataugeoire, qui elle est bien chauffée ! Svp les GO, +2 degrés ! Vous savez, après le ski les GM veulent simplement se détendre, pas faire des longueurs : du coup, pas besoin d’une eau fraîche... en plus, comme l’air ambiant est frais (normal vu la taille des baies vitrées), une eau plus chaude serait vraiment appréciée... Ah, et les ascenseurs doivent être reprogrammés : ils disent qu’ils descendent alors qu’ils montent, et vis-versa !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3868 Route du plateau des Saix
  • 74340 Samoëns
  • clubmed.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Abbaye

    (68 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    Logis

    (1 Avis)

    Le restaurant était correct malgré quelques imperfections (le plat n'était pas tout à fait chaud et certaines de leurs recette ne sont pas ce à quoi l'on s'attend) malgré cela le service était très bien très chaleureux et agréable....

  • Latest Listing

    Chalet Alpe Massif

    (9 Avis)

    C'était de bonnes vacances. ...

  • Latest Listing

    Auberge du Mont-Rond

    (100 Avis)

    Bonne nourriture, excellent service, bon vin. Je le recommande vivement. ...

  • Latest Listing

    Savoy Hôtel Evian

    (73 Avis)

    Bon hôtel ...

  • Latest Listing

    L'Edelweiss hôtel-restaurant

    (100 Avis)

    Simple pause pour manger une glace... jamais mangé une glace à l'italienne aussi mauvaise... de plus les serveuses portent le masque sur la bouche mais pas sur le nez... autant ne pas le porter dans ce cas... enfin, préparation des tables pour le repas du soir alors que nous sommes encore installés à table... pas de nettoyage entre 2 clients... heureusement pour les clients qui sont venus manger après nous, nous n'avons pas éternué sur leur verres et couverts 😉... donc ça ne me donne pas envie de venir prendre un repas ou une chambre... 1 étoile pour la vus sur le lac d'Annecy qui est tout simplement magnifique !...

📅 Vérifier la disponibilité