Mister Bed Saran

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mister Bed Saran Saran

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mister Bed Saran à Saran

Chambres sobres et colorées avec Wi-Fi, plus parking hors voirie et petit-déj. en option dans hôtel adjacent. Chambres claires, hôtel bord de route.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Aviv.f
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:42

    Arrivée dans la chambre après un long voyage fatiguant en voiture, nous nous rendons compte que nos voisins sont extrêmement bruyants. Nous avons réussi à changer de chambre mais sous notre fenêtre, 2 routiers (soûls) chantaient et dansaient sur de la musique forte venant de leur camion. Après une inspection de la nouvelle chambre, nous avons remarqué que celle-ci était très sale : murs tachés, toiles d'araignée, insectes décédés dans dans la lampe, cheveux sur les draps, robinet qui ne fonctionne pas, matelas taché de sang et même fourmi dans mon lit. Nous avons alors voulu prendre une douche après avoir roulé pendant 4 heures, et nous nous sommes aperçu que les douches étaient nettoyées certainement aussi souvent que les chambres. Bref, nous avons passé une mauvaise nuit et sommes partis dès l'aube, extrêmement déçus de cet hôtel dont les tarifs sont beaucoup trop élevés compte tenu de la qualité du séjour.

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 05:10

    Pour le prix meilleur tant a trouvé un hôtel f1 Moquette pas de première génération Pas d'eau chaude à l'évier de la chambre ! Douche 2 HS sur 4 !! Impossible de régler ma température de l'eau , literie a revoir en urgence. Réceptionniste de nuit accueil sans masque c'est la fête 😡 .... Café annoncé à 1 euro et ont vous demande 1.70 e

  • Avatar Kevin.
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 01:03

    Chambre qui sans le tabac Lumiere h.s dans les douches Du bruit dans les couloir Trou en formation en plein milieu du parking. Hôtel low cost ne veut pas dire lugubre... Malgré tout la literie n'étais pas mauvaise A mon sens chère pour la prestation proposé.

  • Avatar clara.'
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:03

    La propreté n’est pas parfaite mais l’hôte est pratique pour une nuit. Attention petit problème de télévision qui s’allume en plein milieu de la nuit. Tout de même la nuitée est passable, le lit est pas trop mauvais. Quand au prix, il est correct.

  • Avatar Valerie.l
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:57

    Hôtel miteux. Sale, sombre. Pas de rideaux aux fenêtres de chambre. Chasse d eau des toilettes cassée. Poussière +++ sur les interrupteurs radiateurs, moquette non aspirée, Table non nettoyée. Douches collectives pas nettoyées régulièrement malgré la covid 19. Pas de réception à l hôtel s adresser à l hôtel d en face. A éviter !!!

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 21/02/2021 à 20:37

    Pas chères, par contre douche dans le couloir, chambre mal nettoyer j'ai trouvé une frite par terre les mur on des traces bizarre les toilettes sentent le renfermé, mauvaise odeur dans la chambre et sur le lit, franchement dépanne pour une nuit mais pas plus. Au vu des commentaires laissés par les autres clients je ne comprends pas comment cette hôtel peut encore être ouvert, notifié relais routier plutôt que hôtel serait plus logique et compréhensible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à venir à la réception ouverte 24h/24 pour tout problème rencontré. Bien cordialement,

  • Avatar lydie.i
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:18

    Nous avons pris une chambre 3 places mais impossible d'utiliser le lit du haut (lit défoncer) pas de rideau de fenêtre, toilette qui fuit, évier bouché. En bref hôtel délabré. Nous n'y reviendrons pas.

  • Avatar gui.r
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 10:07

    On à l'habitude des hôtels F1 et autres situés dans la même gamme de prix. Mais la c'est honteux. Draps sales, oreillers sales, moquette mal aspirées et pas du tout sous le lit, moisissure au mur, couchette enfant abimé et instable, éclairage de chevets d'une autre époque (rouillé !!) et avec des fils apparent dénudés ! Odeur pesante de tabac. on a préférés perdre les 35€ et s'en aller. A la réception delocalisée dans l'hôtel voisin (...) on me dis que c'est normal, car c'est un hôtel économique. Il n'est pas économique, il est insalubre !

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 13:00

    Bonjour Hôtel très décevant, à ne pas recommander. Chambre trop petite pour trois adultes, une chaise pour trois, deux serviettes de toilette pour trois. Sans oublier l'odeur désagréable et la propreté de celle-ci qui laisse à désirer. Seul point positif, le petit déjeuner et le repas correcte. Attention l'établissement refuse le paiement en chèque déjeuner pour les repas, malgré l'affichage sur leur vitrine.

  • Avatar David.N
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:24

    Très bon hôtel pour un déplacement pas chère. Les toilettes sont dans les chambres. Les douches sont sur le palier. Il y a possibilité d'avoir des chambres de une, deux, ou trois personnes. Il y a un grand parking pour stationner gratuitement. Le parking n'est pas surveillé, prenez soin d'enlever vos affaires des véhicules.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement. Bien cordialement,

  • Avatar Mèche.
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:07

    je déconseille fortement malgres un tres bon acceuil. le lit manque des lattes, les prises ne tiennes pas au mur . et l hotel est tres sales. meme a pas cher je n y retournerai pas.

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:37

    C’est sûr que ce n’est pas du luxe, mais après deux nuits dans la voiture le long de notre trajet, on a vraiment bien dormi! On est tombés sur une chambre propre et calme. Ayant toujours savon et serviettes sur nous, le système de cabines de douches sur le pallier ne nous a pas dérangé malgré son manque d’entretien. Ça dépanne bien pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous fut reposant et calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar mohamed.i
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 04:46

    Le pire hôtel jamais vu chambre dégueulasse tapisserie puante odeur désagréable wifi introuvable lit désagréable douche dégueulasse plein de saleté des restes de cheveux de crasse et surtout en période de covid les douche en commun ça en dis long aucun respect de clientèle en tous cas je déconseille cet hôtel même pas pour dépannage.

  • Avatar Océane.h
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 08:17

    Chambre qui sente le tabac même dans une chambre non fumeur. Les draps étaient sales (avec quelques poils). Beaucoup de poussière et de toiles araignée. Un hôtel pas très cher mais très mal entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à venir à la réception ouverte 24h/24 pour tout problème rencontré. Bien cordialement,

  • Avatar Queen.a
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 06:39

    Une honte en ce qui concerne le gérant, aucune amabilité, aucun service, le bonjour est en supplément ou ? Je crois il aime bien faire du mal à son commerce . Par contre les employés très gentil et serviable, je pense avec un patron comm ça cela doit pas être facile tout les jours .. bon courage à eux ! Sinon pour les chambres : odeur de tabac froid, sinon correcte quoi que 39 euros pour une chambre comme ça je pense que c'est excessif car avec les douches en commun, les réfugiés dans les couloirs et j'en passe, le seul point positif c'est le lit qui est top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris en compte l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer le service proposés à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Mister bed

  • Avatar isabelle.h
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:12

    Très déçu .a la limite de l'acceptable . Toiles d'araignée, poubelle des toilettes infecte et les odeurs de cuisine et de tabac insupportable.

  • Avatar Line.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:10

    Accueil agréable, mais état déplorable de la chambre : odeur de cigarette, tâches sur les murs, moquette très sale... Pour le même prix, vous trouverez beaucoup mieux !

  • Avatar Provencal.e
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:51

    Cet hôtel sert de spot de deal, d'accueil de migrants qui cuisinent dans l'hôtel (je vous épargne le bruit et l'odeur). Du vomi dans l'escalier, les douches pas nettoyees de la semaine... Bref c'était lunaire

  • Avatar JONNI.
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 07:59

    Je n'ai jamais vu de pire hôtel, les murs éclaboussés, les lampes ne fonctionnant pas, l'odeur de cigarette dans les chambres, le linge de lit n'est visiblement pas du tout changé, après les clients précédents, c'est très sale et inconfortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à venir à la réception ouverte 24h/24 pour tout problème rencontré. Bien cordialement, La réception

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 22/11/2020 à 06:23

    Correct mais peux mieux faire, odeur de tabac désagréable dans la chambre. Halloween est passé mais toujours le décor de toiles d'araignée... Dommage.

  • Avatar François.e
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 10:15

    Hôtels très sales, pauvre en éclairage et peinture moquette d'époque. Je suis très déçu de la seule nuit que j'ai passé. Je recommande pas.passer votre chemin

  • Avatar Melanie.u
    1 / 5
    Le 29/05/2019 à 06:42

    Des chambres pour le service proposé trop chères Les douches sur les paliers dysfonctionnement une sur trois marche. Très sale. DesWc dans notre chambre cassés Un petit déjeuner peu copieux pour le prix Une employée qui nous a mal reçu mal poli desagreable et qui semble compter les produits qui reste au buffet du petit dejeuner. Beaucoup de produits manquant qui ne sont remis que si on demande mais cela. Semble deranger Je deconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Sueur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. L'hôtel sera entièrement rénové cette année. Nous espérons que vous nous accorderez une chance de regagner votre confiance. L'équipe Mister Bed

  • Avatar Brice.a
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 08:21

    L'endroit est insalubre, l'accueil est à déplorer. Je vous le déconseille fortement. Si vous arrivez avant 14h, vous payez un supplement de 8euros sur le prix déjà payé sur le site et ce pour les mêmes prestations. Et pourquoi ce supplément de 8 euros? La réponse des gérants a été aberrant : si on vous fait régler le supplement par ce que vous arriver tôt et c'est comme si vous y passez 2 nuits, quelle arnaque. Je venais juste me reposer avant de continuer ma route. Il ya eu à cet effet des engueulades.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, vous vous êtes présenté à 9h30 pour une arrivée pour 14h. Effectivement la typologie de chambre que vous avez réservé n’était pas disponible et pour cause les clients n’étaient pas encore partis et donc le ménage non fait . Nous vous avons proposer une autre typologie de chambre au dessus et il y avait un supplément ce que nous sommes en droit de réclamer. Vous nous avez mentionné ne pas pouvoir régler de supplément face à notre inflexibilité dû votre véhémence vous avez décidé de quitter les lieux pour y revenir quelques minutes plus tard avec un moyen de paiement . Nous sommes restés courtois malgré votre comportement grossier . Le supplément n'est pas dû à une arrivée anticipée chose pour laquelle nous pouvons facturer mais bien à un surclassement . Nous n’apprécions pas non plus d'accueillir nos clients dans de telle conditions. Cordialement Marie

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 21:21

    Hôtel avec gros problème de ménage vieillot et surtout bruyant accueillant aussi des personnes placées par l aide sociale ou réfugiés ensemble très négatif pour passer une bonne nuit

  • Avatar elisabeth..
    2 / 5
    Le 28/08/2018 à 11:02

    Chambre réservée sur Booking.com.en juillet. A l'accueil, on nous a demandé de régler la chambre sachant que j'avais réservé avec ma carte bleue, la personne de la réception nous affirmant que la somme ne serait pas retirée avec la carte. Malheureusement, la somme a été retirée. Après deux appels téléphoniques et d'essais d'envoi par mail (les adresses communiquées sont erronées, les mails reviennent)des pièces justificatives pour me faire rembourser, je me vois contrainte aujourd'hui de faire un courrier recommandé !

  • Avatar Rémi.u
    2 / 5
    Le 09/03/2020 à 17:54

    Propreté moyenne, douche sur palier et la seule serviette, à côté du lavabo est faite pour le visage (trop petite pour se sécher entièrement). Des ampoules HS dans les couloir et les lampes autour du lit, qui ne dispose pas de prise à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Anaïs.o
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 06:53

    Chambre réservée sur Booking, annoncée avec salle de bain privative arrivée sur place grande surprise salle de bain commune. Dans la chambre le frein en haut de la porte était cassé et pendait dans le vide. La réception et le petit déjeuner se font dans l'hôtel d'à côté, du jamais vu. Pas de petite cuillère, presque plus de jus d'orange, 2 viennoiserie et 1 tranche de quatre quart qui se battent en duels pour le prix de 5,50e quand les clients de l'autre hôtel juste à côté dégustent un petit déjeuner copieux. Hôtel à éviter.

  • Avatar Rémi.u
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 11:36

    Hôtel sale, oreiller fait de morceaux de mousse reconstitué, impensable ! Prises qui sortent du mur, très dangereux pour les enfants. Malgré les milles excuses du personnel, nous n'y reviendront pas en famille...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Romain.t
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:46

    Draps tachés, chambre qui sent le renfermé, et porte qui ferme mal. Tous les bruits des autres chambre et du couloir s'entendent. Sans parler des douches sales et qui s'éteignent tout le temps. Heureusement le petit déjeuner est pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de nous assurer que nous offrirons une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de rester à nouveau avec nous afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure. Cordialement, (Avis d'origine) Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,

  • Avatar Betty.r
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 09:15

    J'ai mise comme même une étoile mais ne mérite ni même pas ! Endroit a fuir ! Infect ! Cafards dans la chambre . En début du mois Juillet , avec une chaleur insupportable , aucun moyen de rafraîchir la chambre ! J'ai passé la pire nuit de mes voyages dans un hôtel . Évitez cette endroit !

  • Avatar Rene.i
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:18

    Bien pour une nuit autrement pas propre 2etage il faut allez en pas pour ce laver pas de ascenseur je pense plus revenir ici

  • Avatar Kat.o
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:48

    Arrivee après 21h30 bonne accueil à la reception. L'état des chambres sont dégulasse, les draps ont se demande si ils bien lavés et changés après chaque passage ??? Au sol une moquette très sale tu ose même pas mettre les pieds nu au sol. Sans parler des douches à l'extérieur dégulasse. Le ptit dej est pauvre bref je le conseil pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas entièrement satisfait. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à informer directement la réception de besoins particuliers. Nous ferons tout notre possible pour y répondre positivement.

  • Avatar Guil.o
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 21:22

    bonsoir effectivement des TRAVAUX sont à prévoir les douches commune sont horrible rouille sale vmc hors service odeur forte d' humidité. Voici une photo du seuil de portes d'une douches rouillé les chambres correct WC médiocre chasse cassé. C'est pas fini l'hôtel est situé dans une zone industrielle ou l'activité ne cesse la nuit va et vient de camions poids lourds ininterrompue + 2*2 voies très proche donc impossible de dormir fenêtre ouverte c'est sûr plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons de votre mauvaise expérience. Effectivement l'hôtel va connaitre de grands travaux et il sera entièrement rénové cette année. De plus, les douches se trouveront dans les chambres. Cordialement L'équipe Mister Bed

  • Avatar Chasse.u
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 21:15

    Désolé, mais à ce niveau, ce n'est plus un effort sur l'igiene mais faut changer de métier. Les sanitaires Ultra dégueulasse, les chambres même topo, les WC pas de couvercle , pas de chasse d'eau. Enfin bof 40 euros pour dormir dans une porcherie Merci mais c'est une honte.

  • Avatar N...
    1 / 5
    Le 07/01/2018 à 23:44

    Fuyez cet hôtel !!!! J'aurai mieux fait de dormir dans ma voiture, hôtel qui sent le tabac, literie casse-dos, wc beurkkk et pas d'eau chaude au lavabo dans la chambre. Vu la propreté de la chambre je n'ai pas osé aller voir les douches. Une honte de faire payer pour ça Accueil à la réception du Kyriad de l'autre côté du parking L'hôtel le plus glauque que j'ai fait

  • Avatar fab.e
    1 / 5
    Le 08/05/2020 à 17:22

    Je trouve cet endroit insalubre des chiens se battent dans les couloirs une odeur de repas épicé vous prends le nez , les chambres sont sale du jamais vu!! Photos du site sont d'une autre epoque pas possible

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Laetitia.O
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:43

    À éviter! Accueil très froid, on nous a fait payer plus cher que la réservation et pour faire régulariser il a fallu batailler et se faire engueuler. Vieux, mal entretenu, douches archaïques dans le couloir...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar manudaly7.
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 16:58

    Chambres exiguës. Les portes tappent dans les lits. Lit une place 60cm +20 cm entre les lits. Douches dans le couloir. Une douche pour 5 chambres... isolation phonique intérieure excecrable. Comme si vous étiez sous la douche. Rideau de fenêtre HS. + Divers autres désagréments...une prise 220v... séjour pro. HS toute la semaine ... Plus jamais ....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Franck.o
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 21:42

    A éviter. Douche à l'extérieur de la chambre. Chambre non faite le week end. Abimé photo ci-dessous porte abimé. La porte ferme mal. Vous reserver pour plusieurs jour et là surprise, votre carte d'accès n'a été autorisé que 1 jours.

  • Avatar malikap.a
    2 / 5
    Le 19/05/2018 à 08:55

    Chambre petite avec WC à l'interieur. Les douches sont sur le palier donc ne ps oublier ses claquettes et sa carte de chambre. La propreté est correcte. La fenetre donnée sur un escalier de secours. Pas d'insonorisation des chambres. Pour se restaurer il faut aller au restaurant de l'hotel en face le midi et le soir. Le petit dejeuner se prend dans une petite salle de l'hotel. Pas de distributeur de nourritures ou de boissons. Et pour la reception il faut aller à l'hotel en face.

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 19:37

    Personnes bizarres dans les couloirs. Bien dormi chambre propre. Mais le petit déjeuner illimité a 9€ une misère 👎👎😡😡😡.

  • Avatar Delphine.A
    1 / 5
    Le 27/12/2018 à 18:09

    Chambre dont le ménage avait été plus que négligé vu les toiles d araignée avec des draps troué. De plus le petit déjeuner laisse sur sa faim vu qu il n y avait presque rien et les croissants n étaient pas frais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. N'hésitez pas à venir informer directement la réception ouverte 24h/24 des éventuels inconforts que vous pourriez rencontrer. Pour votre information, les croissants sont cuits par nos équipes sur place chaque matin. Bien cordialement, L'équipe Mister Bed

  • Avatar margaux.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 10:20

    1er chambre non nettoye, odeur de renfermé dans la 2nde chambre. Personne peu aimable. On paye notre petit dejeuner le personnel ne le note pas et on nous réclame de le payer une seconde fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis en ligne et sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous avons bien pris en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer les services que nous proposons. Cordialement, L'équipe Mister Bed

  • Avatar Ines.
    1 / 5
    Le 18/03/2017 à 10:40

    Aucun renseignements pour aller chercher sa clé chez kyriad. Accueil désagréable chez kyriad. Mauvaise surprise pas de douche en chambre bien évidemment non précisé. Personnel de ménage non respectueux du sommeil des clients toc à la porte à 9 du matin, parle très fort dans les couloirs. Et aucun accueil au départ. Je ne recommande pas. Passez votre chemin!

  • Avatar Marc.o
    2 / 5
    Le 25/08/2017 à 09:46

    Un hôtel qui vaut son prix. Les chambres sont très très vieilles. Le service à l'acceuil fut pas très sympa. On avait réservé deux chambres proches l'une de l'autre et il y a eu besoin d'un peu de négotiation pour les obtenir.

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 25/06/2017 à 20:39

    Hôtel situé dans la zone industriel de saran à environs 2 kms du centre ville. Cet hôtel est plutôt âgé et mal entretenue et ne possède pas de terminal d'accès aux chambres. En cas d'arrivée tartiveil faut faire appel a un réceptionniste présent au kyriade hôtel situé a quelques dizaines de mètres en cas d'arrivée tardives. Les chambres dont plutôt petit,sans climatisation ni douche ,mais équipée d' un WC, d' un lavabo et d'un téléviseur équipé de canal. Les douches sont regroupés sur le palier.

  • Avatar François.U
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 18:08

    Je reviens sur un dernier avis un peu trop clément. Il semble effectivement que le propriétaire gérant également du Kyriad à côté semble vouloir récupérer la clientèle car le Mister Bed tombe littéralement en ruine, 1 douche sur 4 permettant de laisser passer un pauvre filet d'eau avec un gros entraînement pour le proussoir à multiple répétition pour arriver jusqu'au rinçage. Vous n'aurez plus non plus la possibilité de rechauffer un plat au micro onde. Et si vous tentez comme moi le Kyriad eh bien oublié on retrouve le même laxisme dans cet hôtel mais par contre leur outil de carte bancaire est parfaitement révisé. Un bon conseil évitez et quand à choisir un hôtel de meilleur standing vous trouverez beaucoup mieux à des tarifs très compétitifs sur Booking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons de votre mauvaise expérience. Le mister Bed sera entièrement rénové d'ici la fin de l'année et les douches se trouveront dans les chambres. Cordialement, L'équipe Mister Bed

  • Avatar jeremdesardennes.
    2 / 5
    Le 08/05/2017 à 06:25

    2 étoiles parce-que j'ai été bien accueilli. Sinon la chambre était sale, l'odeur pas très agréable et je ne vous dis pas pour les sanitaires. À éviter !

  • Avatar amandine.a
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 22:34

    Je donne cet avis au niveau du rapport qualité prix : les chambre sont propre les serviettes lavées il n'y a pas de bruit les lits sont convenable mais un peu petit je l'avoue nous avons été reçu par les gérant de l'hôtel d'à côté car mister bed était en travaux je ne suis honnêtement pas contente du petit déjeuner car il y a des céréales et des croissants mais c'est tout cet hôtel est bien pour y passer une ou deux nuits .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas entièrement satisfait. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à informer directement la réception de besoins particuliers. Nous ferons tout notre possible pour y répondre positivement.

  • Avatar Jeremy.a
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 16:03

    Chambre propre malgré des odeurs de cigarettes froides. Les douches sont raisonnables. Attention à quelques coccinelles qui ont pris places dans la chambres.

  • Avatar Michel..
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:10

    Fuyez !!! pas de salle de bain dans la chambre, le linge qui sèchent à toutes les fenêtres, des squatteurs qui dorment sur la pelouse, qui tapent aux chambres a 7h30du matin pour voir si on est encore la, aucune sécurité. Lamentable....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas entièrement satisfait. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à informer directement la réception de besoins particuliers. Nous ferons tout notre possible pour y répondre positivement.

  • Avatar Christy.o
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 18:55

    Prix des chambres attractif et accueil très chaleureux lit très confortable si je puisse dire 🙈🙈🙈🙈

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Amir.H
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 20:25

    Ce n'est pas vraiment une hotel. C'est cher par rapport au prix. Pas de prise à côté du lit. Pas bonne accueil. Pas d'assez lumière dans la chambre. Échange de mon trible avec double. Pas dentifrice. Pas assenseure Etc.

  • Avatar Aurely.r
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 18:40

    Pas terrible, chambre surchauffer, personnel peux accueillant et pas souriant. Les douches sont à l'extérieur des chambre et pas très propre. Je reviendrais sûrement pas

  • Avatar Fred.i
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 17:40

    Une horreur que dit je une honte un réceptionniste de nuit désagréable et inadapté a son rôle un lit détruit de partout une douche par etage sale au possible des puces de lit des oreillers sales et puants comme l'odeur de la chambre ça mérite rien de positif sauf le personnel sympathique du dimanche matin au petit déjeuner qui ne sait plus quoi faire pour s'excuser car tt le monde est au courant mais rien ne change adresse a oublié mieux vaut son coffre de voiture ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés du déroulement de votre séjour. L'hôtel sera bientôt entièrement rénové et les douches se trouveront dans les chambres. L'équipe Mister Bed

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 17:49

    Rien a dire. On en a pour son argent. Faut pas chercher les prestations d'un 5 étoiles et puis on est prévenu a la réservation que les douches sont sur le pallier avec nettoyage automatique tout de même.

  • Avatar Justine.H
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 07:50

    Vieillot et limite niveau propreté. Pas de clim et pas d'oscillobattant sur les fenêtres donc pas possible de les laisser ouvertes si elles donnent sur l'escalier de secours car qqn pourrait entrer facilement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de l'avis que vous avez pris le temps de laisser en ligne. Sachez que l'hôtel va rentrer en rénovation très prochainement. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau après les travaux. Cordialement, L'équipe Mister Bed

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:51

    Pas terrible. Pas cher mais manque de sérieux surtout en période covid ! L'amabilité à revoir

  • Avatar Miloud.e
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 22:35

    Quand tu réserve sur le site à 22h et que à 22h10 y’a personne pour t’accueillir et que tu ne peut annule ta réservation c comment en faite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. La réception est ouverte 24h/24, elle se trouve à l'hôtel Comfort sur le même parking. Une affiche est à l'entrée de l'hôtel pour vous prévenir ainsi qu'un numéro de téléphone pour nous contacter. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Evelyne.o
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:37

    Que vouloir de plus qu'une simple chambre avec scolaires,douche collective, pas de clim....mais 35€ !!!

  • Avatar Mustapha.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 04:12

    Accueil très chaleureux. Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Florent.E
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 02:25

    Lieux a ne surtout pas aller pour ceux qui rêve d’une bonne douche dans leur chambre... Literie très dure et pas agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons de votre mauvaise expérience. Sachez que l'hôtel sera très prochainement rénové et les douches se trouveront dans les chambres. L'équipe Mister bed

  • Avatar mickael.e
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 18:33

    Honteux de cet hôtel un vrai calvaires aucun accueil tout est sale la chambre est sale le coin WC est très sale et une odeur nauséabonde les douches exterieur non précisée d une propreté douteuse on va dans la douche en claquette je recommande pas du tout cet hôtel à personne

  • Avatar Jeremy.a
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 11:30

    Fuyez !!!! On dirait plus un centre d'hébergement d'urgence qu'un hôtel!!!! Si je n'avait pas réservé par hasard et arrivé à 2h du matin avec 2 enfants fatigué j'aurais simplement refusé l'indignité d'être dans cet établissement. Scandaleux !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt, une fois notre établissement rénové. Très cordialement,

  • Avatar High.i
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 18:23

    Hôtel vieillissant. Chambre et drap aux odeurs de cigarettes et d'alcools. Et salle de bain communes. Idéal très courts séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre avis en ligne. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer nos services. Cordialement, l'équipe Mister Bed

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 15:45

    Pas propre. Chambre qui sent mauvais. Hôtel trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Jean-philippe.
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 05:50

    Je déconseille, le prix n'est pas élevé, bien sur, mais les douches sont communes et très sales.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Notre réception ouverte 24h/24 est à votre disposition pour remédier immédiatement à tout désagrément que vous pourriez constater.

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:00

    Accueil commune avec hôtel confort, il faut attendre une demi heure à la réception pour avoir son badge.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de l'attente lors de votre arrivée malheureusement aux heures d'affluence l'attente peut être plus longue mais nous nous excusons à nouveau. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Roxane.
    1 / 5
    Le 09/04/2018 à 22:34

    Endroit dégradé. J'ai dû changé de chambre parce qu'il y avait une fuite au niveaux des toilettes. Mais pour le prix c'est normal surment

  • Avatar El.u
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:12

    Nous avons eu une chambre qui puait, nous avons été réveiller dès 9h par le personne ...

  • Avatar max.a
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:51

    Ce n'était pas très propre. Les douches communes sont vétustes. Le personnel est néanmoins gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas entièrement satisfait. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à informer directement la réception de besoins particuliers. Nous ferons tout notre possible pour y répondre positivement.

  • Avatar Francois.e
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 06:06

    Hôtel basique mais Propre....un bémol la douche sur palier non précisé Lors de la réservation...., petit déjeuner très succin...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement.

  • Avatar Sheldon.a
    2 / 5
    Le 10/02/2021 à 17:30

    Chambre vieillotte et 1 lampe de chevet pour éclairer la pièce.... de plus la chambre sentais mauvais

  • Avatar Gildas.r
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 16:26

    Propreté et literie à revoir, des travaux sont à faire... Après pour le prix et pour une nuit ça passe. Point positif : le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour concernant le petit-déjeuner. Nous vous informons que l'hôtel va très prochainement rentrer en travaux pour rénovation complète. Bien cordialement, L'équipe Misterbed

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 21:43

    Hôtel degueulasse, sans clim et sans hygiène.....a éviter absolument...toiles d araignées en permanence, douches pleines de moississures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Beaudoire, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Sachez que l'hôtel va très prochainement rentrer en rénovation. Cordialement, L'équipe Mister Bed

  • Avatar Hanaé.o
    4 / 5
    Le 14/04/2020 à 16:58

    je recommande ce cimetière les tombes sont assez douces et moelleuses j’adore ! même si patrick était un peu coquin

  • Avatar olivier.u
    2 / 5
    Le 31/01/2019 à 22:00

    À ne pas recommender,douches qui fonctionnent mal,une douche sur 3,chauffage léger en cette période,chaînes télé qui manquent,bref,pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que notre hôtel va très prochainement rentrer en rénovation afin de mieux vous accueillir ! A bientôt. L'équipe Mister Bed

  • Avatar Lisa.5
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 03:52

    Séjour dans cet hôtel horrible Les chambres sont mal lavées Une odeur de tabac froid reste Réveiller à 4h30 du matin par les voisins....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Aurélien.a
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 19:59

    Carnage. Deux chambres successives non préparées. Lieu sale et puant. Pas d'internet. A fuir, voire même à fermer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar thibaut.a
    2 / 5
    Le 31/12/2019 à 14:07

    Pour y passer une nuit pas plus, prendre une douche chez soit avant d'y aller car les douche sont dégueu...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Notre réception ouverte 24h/24 est à votre disposition pour remédier immédiatement à tout désagrément que vous pourriez constater.

  • Avatar said.i
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 22:20

    Couloir pu Sol est salle Meubles sont sales Douche est sale Lit est sale Voisins trop brouillons Hotel qui ne merite meme pas 5€ par semaine

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas entièrement satisfait. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à informer directement la réception de besoins particuliers. Nous ferons tout notre possible pour y répondre positivement.

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 17:02

    Qualité en rapport au prix douche très sale et odeur dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. L'hôtel entrera bientôt en rénovation totale et les douches se trouveront dans les chambres. Cordialement L'équipe Mister Bed

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 09:28

    Pas de réception pas de micro ondes tous doit se faire dans l hôtel d en face juste une honte cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 20:20

    Personnes pour accueillir les clients Il faut aller à l'hôtel de côté Douche sale pas dans la chambre Chambre sale dessus de lit abusé comment c'était sale couverture idem Senteur tabac ggrrr Moquette sale et mal aspiré Et araignées Ne pas venir 41 euros trop cher payé Formule 1 ou première classe même prix voir moins beaucoup mieux

  • Avatar Helder.e
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 04:58

    A fuir trop de passage la nuit pour prendre des douches par des personnes extérieures à l hôtel. Réception totalement perdue

  • Avatar Jimmy.a
    4 / 5
    Le 25/05/2020 à 17:09

    Chambre comfortable facile d'accè en bus voiture même camion où à pied magasin a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar joaquim.a
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:09

    Bonjour dommage que les douches soit en dehors de la pièce bien dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement les douches ne sont pas à l'intérieur des chambres, nous sommes un hôtel économique. Nous sommes ravis de voir que ce détail ne vous a pas empêcher d'apprécier votre séjour chez nous dans l'ensemble. Bien cordialement

  • Avatar Jeremy.t
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 10:36

    personnel n as pas répondu à ma question quand je lui est donnée le num auquel j avais réserve en me disant que c était bien la alors que non et je me suis retrouvé à payer deux hôtel de la même compagnie

  • Avatar Brendan.e
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 20:50

    Tellement pourri !!!! pas de douche dans les chambres la lumière ne fonctionne pas, pas de prise à par dans les toilette, personnel incompétent pitié n'allait jamais ici

  • Avatar Ali.o
    2 / 5
    Le 13/07/2017 à 06:13

    Hôtel bruyant surtout les chambres cote rocade Vas et viens dans les couloirs une bonne partie de la nuit

  • Avatar Bruno.h
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 22:31

    Pas de climatisation chaleur importante dans la chambre. Proche de la route, chambre bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Effectivement notre hôtel étant économique il n'y a pas de clim dans la chambre, Bien cordialement,

  • Avatar Nico.i
    3 / 5
    Le 17/01/2018 à 09:14

    Hôtel pas chère avec douche commune ! Plutôt propre

  • Avatar Louis.e
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 05:10

    C'est pas très cher mais pour ce prix on s'attend quand même mieux, c'est juste un dortoir

  • Avatar dezia.s
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 14:25

    Acceuil tres agréable ( l'acceuil se trouve a l'hotel d'a cotee) si non tres bon sejour!!! A renouvelé

  • Avatar jean.r
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 06:12

    Hotel vieillissant Petit déjeuner à basprix 4.50€ mais médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas entièrement satisfait. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à informer directement la réception de besoins particuliers. Nous ferons tout notre possible pour y répondre positivement.

  • Avatar Manuel.o
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 08:08

    Très peu d'éclairage dans la chambre et le Wi-Fi ne marche pas

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 05/07/2016 à 14:48

    R.A.S. hôtel conforme à la description et à ce type d'hôtel, clientèle d'ouvriers, personnes de passage c'est un plus, on a eu peur de tomber sur un type de clientèle mal famé.

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:59

    Bien accueilli, douche 🚿 dans le couloir bon rapport qualité prix

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 08:27

    couverture qui gratte propreté douteuse !! odeur de poney dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Remond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager en ligne votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Mister Bed

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 234 Rue Francis Perrin
  • 45770 Saran

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Samedi 19:30–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Orléans La Chapelle Saint Mesmin

    (100 Avis)

    Prix abordable pour 2 adultes et 2 enfants. Parking fermé la nuit (22h00). Petit déjeuner copieux et pas cher. Chambre simple mais fonctionnelle....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Rivage

    (100 Avis)

    Hotelbtre agréable pour un budget modéré...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès

    (100 Avis)

    Hôtel à 5 mn d Orléans, chambre refaite, très propre, personnel accueillant, buffet petit déjeuner avec des produits locaux, literie 180 le top, parking sécurisé. Nous reviendrons sans hésitation....

  • Latest Listing

    Hôtel le Relais

    (57 Avis)

    Bonne nourriture ...

  • Latest Listing

    Ile Aux Pins - Parc Résidentiel de Loisirs

    (2 Avis)

    Excellent projet de PRL dans le Loiret. Plusieurs types de chalets de 2 à 6 personnes....

  • Latest Listing

    Hôtel de La Capitainerie

    (35 Avis)

    Unfortunately I have to write a bad review and that's even though the landlady is nice. The hotel only opens at 5.30pm. We waited for hours outside at a temperature of 35 °. When it opened, it turned out that the landlady was in a place that was simply not open or interesting, with customers waiting outside, by the way, we were a few people, not just us. The rooms have no air conditioners and no fans despite the heavy heat. Breakfast was minimal or less and overall I would never get there again. This is the first time we have to wait hours outside the hotel and we have been in hotels all over the world. Even in remote hotels in Asia or Africa there is at least a fan in the room. And poor service.Zero score...

📅 Vérifier la disponibilité