Bastide de Tourtour

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hôtels Bastide de Tourtour Tourtour

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A propos de : Hôtels Bastide de Tourtour à Tourtour

Hôtel chic dans manoir de campagne avec piscine extérieure, restaurant haut de gamme et Wi-Fi gratuit. Hôtel de luxe, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant français, Cours de cuisine, Hôtel, Salle de réception, Restaurant, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Ujio.j
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:42

    Magnifique un Havre de paix Calme propre et Magnifique La chambre est au top! La vue Magnifique Le service en salle est top La cuisine peu être un peu en dessous du reste de la prestation par le manque de choix, la sélection des plats et la présentation... Mais la prestation globale est à la hauteur du tarif Le petit-déjeuner est top La spa est ultra reposent et Très propre Bravo un établissement bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Many thanks Ujio for your kind message. I will share it with all the staff, and with the Chef as well for the dishes. Best regards

  • Avatar caroline.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:37

    Un très bon moment en amoureux. Dès l'arrivée, un accueil très chaleureux. Le dîner était délicieux, l'accès au spa ainsi que le massage tout était parfait. Merci pour ce moment. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Caroline pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé agréable moment parmi nous. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Barbara.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:28

    Dès l'arrivée, le cadre et les extérieurs parfaitement entretenus nous éblouissent. Un 4 étoiles digne de ce nom dans un tout petit village. Un très bel établissement avec une décoration raffinée et, une salle à manger magnifique dans une verrière avec une très belle vue sur les extérieurs qui laissent deviner une terrasse ombragée de platanes en saison estivale (et une vue à couper le souffle). L'hôtel correspond tout à fait à nos attentes coté "bien-être", car nous avons réservé ce forfait avec nuit et demi-pension, avec un bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner sucré salé avec beaucoup de choix et de bonnes pâtisseries. Personnel très agréable et à l'écoute, prestations parfaites.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Barbara pour ce retour très motivant pour toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement. La Direction

  • Avatar PIA.R
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:18

    L’avis est concernant le restaurant, non l’hôtel, bien que le personnel soit commun. Le cadre est somptueux, rien à dire à ce niveau là. La nourriture quant à elle est très basique pour le prix, j’ai bien mieux mangé dans plusieurs restaurants de même gamme en tarif. Pour ce qui est du service. Un jeune femme et un monsieur étaient supers, mais un majordome, dirais je et une autre dame n’étaient pas du tout à la hauteur, voir insultants. Service déplorable pour notre part. Et pourtant, mon mari est restaurateur donc, très tolérant. Le cadre ne suffira pas à y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous avons bien noté votre commentaire et sommes sincèrement navrés de découvrir votre déception. Nous n'avons que très peu d'éléments pour nous aider à comprendre votre commentaire et nous n'avons aucun client à votre nom qui serait venu récemment pour nous permettre de retrouver le jour de votre dîner et, ainsi, savoir quels collaborateurs étaient présents. Peut-être avez-vous réservé sous un autre nom, aussi, je vous invite à me contacter personnellement au 04 98 10 54 20 afin que nous échangions sur cette mauvaise expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et il est important pour nous d'identifier les axes d'amélioration et de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. En ce qui concerne le menu, à 39 €, entrée, plat, dessert, il est évident qu'à ce tarif nous ne sommes pas un restaurant gastronomique. Notre cuisine est une cuisine traditionnelle, française, avec des produits simples, de qualité. Quant au service nous sommes en général reconnus pour être bienveillants et attentionnés, je suis très surprise et - encore une fois - j'aimerais sincèrement avoir plus d'éléments pour prendre les mesures qui s'imposent car cela est effectivement inacceptable. Je vous remercie donc par avance pour votre appel en retour. Sincères salutations. Isabelle, Directrice des Opérations

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:56

    Cadre magnifique, personnel aimable et discret. Chambre prestige avec vue sur le massif des Maures plein cadre, repas au restaurant parfait. Pas d'attente, plats excellents, le vin Château La Calisse rouge 2017 un régal. Un temps d'été pour le 30 décembre et le Spa à l'extérieur sous les étoiles et le soleil du matin Un superbe village médiéval à découvrir 7 minutes à pieds de l'hôtel. Nous avons été enchantés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Marc pour ce commentaire motivant et touchant. Voir repartir nos hôtes avec le sourire est notre plus beau cadeau. A bientôt !

  • Avatar NATHALIE.E
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:21

    Superbe endroit, prestations de qualité, personnel à l écoute, professionnel et adorable. Cuisine fine et généreuse, chambre magnifique et SPA très agréable. Bref. JE recommande ET je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nathalie pour votre commentaire qui nous touche. Des clients satisfaits et heureux sont notre plus belle récompense. A bientôt La Direction

  • Avatar Jean.c
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:25

    Très belle demeure historique renovée avec goût. L'endroit est parfait et la vue époustouflante. Cependant plusieurs choses méritent d'être signalées. La chambre 7 (simple) est vieillote à mon goût. Puis mettez 2 serviettes même si la chambre n'est occupée que par une seule personne. Malheureusement j'ai été réveillé le 14 juin à 7h45 par les hurlements des agents qui nettoyaient les vitres de la piscine couverte. C'est très dommage surtout si on cherche le calme. Puis à 10h30 le SPA n'était pas fonctionnel car les installations étaient éteintes (ouverture du SPA affichée à 9h30). Dommage! Côté cuisine, c'est plutôt simple, rien d'extraordinaire. Le chef ne se fatigue pas trop. Pour 54€ le menu, on pourrait s'attendre à plus. Bref, un bon hôtel pour y passer une nuit. Personnel très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Bastide suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés de découvrir les désagréments subis. La société de nettoyage des vitres est une société extérieure et, bien que les consignes soient bien évidemment données, nous ne sommes pas maîtres de leurs agissements, j'en suis navrée. En ce qui concerne les serviettes vous en avez 3 en chambre : une serviette de bain, une de taille moyenne et une autre pour le Spa / piscine. Nous sommes un hôtel éco-responsable, soucieux de la protection de l'environnement (en attente de certification pour le Label La Clef Verte) et nous avons une gestion raisonnée du linge, comme cela est indiqué en chambre. 3 serviettes par personne nous semblent adapté, nous ne refusons pas de vous en donner plus sur demande bien évidemment. Le Spa ouvre effectivement à 9h30, seuls le Sauna et le Hammam n'étaient pas allumés : avec des températures avoisinant les 30 degrés à 9h la semaine de votre séjour nous allumons ces installations - très peu demandées par temps très chaud - sur simple demande. Les autres installations, piscine intérieure, jacuzzi, salle de fitness, laconium étaient ouvertes. Pour le restaurant je ferai part de vos remarques au Chef de cuisine. Le menu est à 39 € (entrée, plat, dessert), vous avez dû payer 54 € avec les boissons. Je vous renouvelle à nouveau nos excuses de ne pas avoir réussi à vous satisfaire. Bien cordialement. Isabelle La Direction

  • Avatar Touriste.o
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:05

    Très bel établissement et dans un environnement très bien entretenu, calme et reposant. Le petit-déjeuner est un peu juste. Le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour la note attribuée suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

  • Avatar E.d
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:54

    C’est la première fois que nous venons dans cet hôtel et nous avons passé un séjour incroyable ! Tout le personnel (accueil, petit déjeuner, ménage) est au petit soin pour ses clients et très sympathique. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre golden. Nous avons trouvé cela super qu’un si bel hôtel accepte les chiens. Il a aussi passé un super séjour ! Merci Petit axes d’améliorations en toute modestie : une poubelle juste devant l’entrée de l’hôtel serait vraiment appréciable pour pouvoir jeter les sacs à crottes des animaux sans aller à la grosse poubelle (même si vous nous avez gentiment proposé de les prendre). Chambre prestige très spacieuse avec beaucoup de rangements avec une vue panoramique incroyable et même depuis le lit !!! Propreté impeccable. Nous avons beaucoup apprécié l’odeur SPA des savons, gel douches ect.. qui se retrouvent de partout dans l’hôtel ! Un pur plaisir ! L’accès au spa est super. Le cadre est vraiment magnifique ! Nous avons adoré le jaccuzi intérieur qui est suffisamment chaud et grand. La vue sur les extérieurs depuis le spa est à couper le souffle ! Petit déjeuner royal avec jus d’orange pressé minute. Le personnel est présent tout en étant très discret. La dame du petit déjeuner est solaire , cela égaye votre journée dès le matin ! Merci Un grand bravo ! Je recommande cet hôtel les yeux fermés pour un week-end détente en amoureux !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche. Je transmets à toute l'équipe qui, chaque jour, se mobilise pour faire de votre séjour un séjour inoubliable. Sincèrement merci !

  • Avatar nana.
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:57

    Point positif : Endroit très charment, personnel gentil. Massage super et jacuzzi extérieur également. Point négatif : spa assez petit, pour un samedi avec un peu plus de dix personnes seulement un sauna en fonction sur trois donc obliger d’attendre. Un réveille à 8h55 pour deux CAFÉ non commandé. Et ensuite un petit déjeuner servis en chambre (a l’heure cette fois) pas du tout au point, qu’un seul chocolat pour deux, on nous ramene une Teillere de chocolat sans cuillère et sans une autre tasse. Une assiette de bacon et saucisse servis sans couvert et froid. Confiture mis à disposition « oranges amères » donc si vous n’aimez pas … bref petit déjeuner pas du tout à la hauteur, froid et surtout aucun geste de l’hôtel malgre tout ces problème sur un petit déjeuner que nous avons bien sûr payé en supplément.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nana, merci pour ce partage d'expérience. La satisfaction de nos hôtes est importante, ainsi, votre retour est indispensable pour prendre les mesures nécessaires correctives auprès des équipes. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'appel téléphonique à 9h qui ne vous était pas destiné et pour la qualité du room service. Cela ne nous ressemble pas car nous n'avons jamais de retour de ce genre mais nous avons refait un point avec nos collaborateurs. Le respect de la qualité est un travail quotidien, vous avez raison; nous travaillons avec des hommes et des femmes qui ne sont malheureusement pas infaillibles. J'en suis navrée. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Jullerot.i
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:49

    Cette note pour mon expérience de réservation déplorable. J’appelle le 15/03 au soir pour réserver deux nuitées les 26 et 27 mai prochains. J’annonce que j’ai une Wonderbox d’une valeur de 500 euros pour la première nuitée (avec accès spa plus massages et restaurant) et que je prendrai la deuxième nuitée à part en supplément (avec petits déjeuners). J’ai également notre petit garçon qui nous accompagnera et je règlerai donc le lit d’appoint si besoin ainsi que son petit déjeuner et un massage pour lui pour qu’il profite avec sa maman… La réceptionniste me confirme tout oralement en reprenant point par point de manière très professionnelle à commencer par les dates et les diverses prestations annexes. Elle souhaite même déjà positionner les rdv pour les massages en rappelant les dates … Tout est ok. La réceptionniste me dit qu’elle va m’envoyer le lien pour payer l’acompte de 30 % dans les minutes suivantes… pas de réception de mail, je relance donc une heure plus tard et elle me dit « ne vous en faites pas je suis sur votre réservation vous allez le recevoir… » ce matin toujours rien… je rappelle donc l’hôtel et je tombe sur une autre personne qui me dit «vraiment désolé… nous nous sommes mal compris nous avons noté avril, nous ne pouvons pas accepter votre Wonderbox pour le week end de l’ascension, mais par contre vous pouvez prendre la chambre sans Wonderbox » … elle me passe la responsable qui d’un ton très sec me confirme qu’elle ne prendra pas ma Wonderbox sur cette période (bien entendu leurs conditions générales ne stipulent rien). Je cite « vous n’avez qu’à réserver sans la Wonderbox (cadeau de mariage d’une valeur de 500 euros tout de même) et l’utiliser une autre fois ou ailleurs ». Erreur à leur niveau et le client doit assumer (j’avais déjà réserver un hôtel à Lyon pour le retour …). Honteux pour un établissement qui se dit haut de gamme. Nous étions déjà venu il y a 3 ans pour le cadre et bien vous ne nous verrez plus. L’expérience client commence à la réservation et assumer une erreur par la direction est également essentiel… je le fais pour mes équipes également. L’erreur est humaine ouï… mais quand la parole est donnée, la tenir est une pré requis pour une relation client de qualité. apparement les aides pour soutenir la période Covid et les chiffres d’affaires qui viennent de nos impôts ne suffisent pas. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Jullerot, nous avons bien pris note de votre mécontentement. Afin d'éclairer les internautes qui nous lisent, il est important de préciser que votre demande de réservation initiale était bien pour le mois d'avril (pourquoi notre réceptionniste aurait-elle noté votre réservation en avril si vous lui aviez parlé du mois de mai ? D'autant que vous dîtes avoir fait le point longuement avec elle). Il y a peut être eu une confusion de votre part et nous en sommes navrés. Nous vous avons expliqué que nous ne pouvions malheureusement pas vous accueillir pendant le pont de l'ascension. Par ailleurs, vous ne nous aviez pas communiquer le numéro de votre wonderbox lors de votre réservation alors que celui-ci était obligatoire pour valider la réservation. Il est vraiment regrettable de nous avoir fait du chantage en nous disant que, dans le cas où nous ne pouvions pas vous accueillir en mai, vous écririez un avis défavorable sur google. Nous ne cédons pas au chantage, nous respectons nos clients mais également nos procédures. Lors de votre précédent séjour vous étiez venu avec une wonderbox, à la date de votre choix, et cela n'avait posé aucun problème. Notre motivation au quotidien est bel et bien de faire plaisir à nos hôtes, d'être à leur écoute et de tout faire pour leur être agréable et nous continuerons en ce sens. Cordialement. La Direction.

  • Avatar bernard.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:22

    Excellent accueil & service de qualité. Rien à redire. Magnifique lieu, vue sublime, environnement calme et parfait pour se reposer. Installations propres et très bien tenues, joliment décorées. Petit déjeuner très bien aussi. Bravo pour ces performances ! Quelques suggestions en toute modestie à caractère d'amélioration : un plateau de courtoisie (machine à café) dans la chambre serait bienvenue pour le 1er café au saut du lit, quelques petites tables pour poser ses rafraîchissements dans l'espace spa notamment près des lits de bains. Spécifiquement pour la chambre 15 : salle de bain magnifique mais un pare douche vitré serait bienvenu, murs et déco de la chambre à rafraîchir. Porte du WC voilée qui ferme tres difficilement. Un rien plus cosy embellira l'ensemble de cette chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bernard pour ce commentaire et votre retour d'expérience. Nous avons transmis les points d'amélioration à notre propriétaire. Merci !

  • Avatar christelle.c
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 15:52

    Séjour superbe , personnel très agréable... diner du soir et petit-déjeuner du matin excellent. Je vous remercie d avoir été au petit soin pour mon fils ... a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christelle, c'était un plaisir de vous accueillir avec votre petite famille. Voilà pourquoi nous faisons ce métier, pour avoir des retours comme ceux-ci alors ... tout simplement MERCI ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement La Direction

  • Avatar steph.n
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:15

    Un très bon moment passé les prix sont au niveau du cadre le restaurant est juste super Tous les employés sont aux petits soins mais j’ai particulièrement bien accroché avec un serveur au restaurant qui venait de Nice félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphane d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Je transmettrai à Yohan votre commentaire. A bientôt j'espère ! Bien cordialement Isabelle

  • Avatar Chiraz.E
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:49

    Séjour inoubliable et dépaysant à moins d' une heure et demie de Vallauris. Accueil au top. Personnel au petit soin. Restaurant qui mériterait son étoile. Alexandre n'oubliera votre attention pour ses 18 ans 🥰🥰🥰. Nous reviendrons très prochainement 😉 avec grand plaisir. Chiraz Alexandre et Didier.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Alexandra et Didier, merci infiniment pour ce commentaire touchant ! C'est un bonheur pour nous de voir nos clients repartir avec le sourire alors merci ... Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Caroline.O
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:35

    Mme, Pour éclairer également les internautes et apporter des précisions quant à la réponse faite à mon conjoint (Vincent Jullerot) : - j'étais présente dans la voiture (Appel en Bluetooth) lors de la réservation et je confirme bien que la réceptionniste a validé point par point nos souhaits, dont les dates souhaitées en Mai par deux fois! - la réceptionniste a validé la réservation et l'ensemble des prestations annexes. - la réceptionniste devait envoyer le lien pour payer l'acompte à la suite. Nous lui avons demandé si elle avait besoin de la copie du chèque Wonderbox que nous pouvions lui envoyé par mail en retour. Réponse négative - "vous nous le communiquerez à votre arrivée lors de votre séjour" - le lendemain vous nous avez bien confirmé des disponibilités dans votre établissement mais uniquement pour les séjours SANS Wonderbox. - Faire part de notre expérience aux potentiels visiteurs est tout naturel et non une menace. Nous sommes dans le service également et mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. Les actes ont des impactes en 2022. Une chose me chagrine pour un établissement dit de standing est la malhonnêteté manisfeste de sa direction. A bon entendeur. Cordialement,

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:33

    Endroit magnifique au calme, service impeccable, superbe restaurant, superbes chambre. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! A bientôt j'espère. Bien cordialement. Isabelle La Direction

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 22:23

    Exceptionnel. Lieu magnifique, personnel très agréable, accueillant qui dégage une positivité exemplaire, ils donnent franchement envie de revenir. Ne changez surtout pas ,c'est tellement appréciable d avoir du personnel de qualité. Repas très bon, bien présenté. La visite du château très agréable. Franchement rien à redire , tout est parfait. On reviendra en journée pour profiter du cadre extérieur. Merci pour cette magnifique soirée

  • Avatar Eole.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:06

    Très belle expérience. Un cadre magnifique, un hôtel très agréable au calme dans un environnement splendide. Un personnel très agréable . Le repas parfait personnel salle très sympathique tout en étant très professionnel. Une belle pause même rapide en pleine saison pour nous .

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar Laurent.R
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:58

    Bel établissement bien tenu et personnel très agréable et professionnel. Bien placé à côté d'un village avec beaucoup de charme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laurent pour votre commentaire qui est une source de motivation pour nous. A bientôt !

  • Avatar franck.i
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:34

    Nous avons passé 3 nuits à la bastide de Tourtour que du bonheur... l'accueil, la disponibilité , la gentillesse le professionnalisme , bravo à tout le personnel tout est parfaitement propre les repas et petits déjeunés sont excellents il faut être très difficile pour nr pas apprécier cet établissement nous n'avons qu'une envie.. C'est d'y revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Franck ! Revenez-vite !

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:22

    Que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au spa, le personnel est aux petits soins, serviable et aimable. Propreté impeccable. La bastide est charmante, le cadre magnifique. Le restaurant n'est pas en reste, simple mais délicatement préparé et délicieux. Malgré une météo malheureuse pendant notre séjour, on garde un moment de détente et de calme apprécié. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:13

    Super séjour, personnels sympathiques et accueillants. Chambre propre et confortable. SPA très bien équipé. Restaurant excellent à des prix très abordable. Petit déjeuner un peu cher mais un buffet très complet et très bon.

  • Avatar celine.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:55

    C'est ressourcé que nous revenons de la bastide. Nous avons découvert ce site incroyable, une vue et un cadre sublime très bien entretenu. Idéal en couple mais aussi parfaitement adapté aux familles avec les activités proposées. Nous avons passé une superbe soirée, accueillis et servis au restaurant, nous nous sommes régalés, des plats et ingrédients de qualité, un grand merci au chef et toute son équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de lire votre commentaire ! Merci infiniment. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Au plaisir !

  • Avatar Lefay.O
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:16

    Hôtel charmant , personnel adorable et très pro .excellent accueil . Très propre . Restauration de haute qualité. Je recommande vivement .

  • Avatar Alexia.o
    3 / 5
    Le 26/03/2021 à 16:45

    Très bel endroit, beaucoup de charme avec une magnifique vue sur le village et la forêt malgré les travaux. Cependant les prestations ne valent pas le prix affiché (repas : pâte et pomme aux four ... + petit dej non fait maison) manque de finitions dans les détails de la chambre pour un 4 étoiles. Bien lire entre les lignes des offres proposées car surprise au moment du règlement et personnel pas agréable lors d’un quiproquos.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mori, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Pour permettre aux internautes qui nous lisent une totale transparence, vous avez acheté une offre "Échappée Zen" à 215 € pour 2 comprenant l'hébergement, les petits déjeuners et un soin visage de 45 mn. Il y a eu effectivement une incompréhension car vous pensiez qu'il y avait 2 soins visage (sur l'offre, sur notre site internet cela était bien précisé "un soin visage" et pas "deux"), vous en avez donc payé 1 à -50 % que l'on vous a remboursé par la suite ... J'étais moi même présente au moment de votre départ et le personnel est resté courtois, tout en étant ferme effectivement car l'offre était claire. Je trouve donc un peu surprenant votre remarque sur le "personnel pas agréable" mais bien entendu, cela vous appartient. La satisfaction de nos clients étant très importante à nos yeux, je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Léa.u
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:06

    Une bastide pleine de charme au coeur de la Provence avec un espace SPA et une piscine extérieure magnifiques. Les chambres sont moyennes, un peu ancienne avec manque de finition. Le restaurant est correct mais sans plus, le service était long. Le prix reste élevé pour l'experience.

  • Avatar Judy.h
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 18:26

    Lieu simplement magnifique ! Nous avons passé un séjour fabuleux, et malgré le mauvais temps le deuxième jour de notre petit week-end il ne manquait pas d'activités pour nous occuper (salle de gym, billiard, sauna, spa etc). L'équipe est très accueillante et prévenante. Petit déjeuner et restauration sont superbes. Nous avons tellement apprécié que nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar Gerard.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:34

    nous avons manger le midi, sur la terrasse. Tout était parfait. le service, le personnel, le repas, l'environnement. Je conseil cet endroit à tous ceux qu'ils veulent passer un moment agréable et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment de partager votre expérience gastronomique ! Belle journée.

  • Avatar Laure.a
    2 / 5
    Le 22/05/2021 à 13:01

    Lieu agréable avec une vue superbe. Malheureusement nous avons été déçu par notre sejour. Jacuzzi trop froid pour qu'on l'utilise, 1 sauna infrarouge fermé. Restauration chère pour 3 plats et verres ebrechés. Literie moyenne Dommage car la bastide est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience à La Bastide de Tourtour Hôtel**** & Spa n'ait pas du tout été à la hauteur de vos attentes. Et cela ne se rattrape pas donc c'est un sentiment d'échec pour nous ... En ce qui concerne le Spa, effectivement le sauna infra rouge était fermé car en panne, et cela est indépendant de notre volonté malheureusement car notre fournisseur attendait la livraison d'une pièce de remplacement. Quant au dîner, je ne pense pas que 35 € pour une entrée, un plat et un dessert dans un hôtel 4* avec le cadre que nous avons soit cher ... Mais pour ce qui est des verres ébréchés ce n'est effectivement pas acceptable. Même si malheureusement votre déception est réelle, je vous renouvelle toutes nos excuses. Sincères salutations.

  • Avatar Jerome.U
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 13:58

    Bravo et merci pour proposer un séjour quasi "comme avant". L'accueil est très sympathique et professionnel, les chambres superbes avec une vue à couper le souffle et la restauration de qualité ... sans oublier le spa "privatisé" et un très bon rapport qualité/prix. Cet établissement a su mettre en place les procédures nécessaires à notre sécurité et privilégiant notre confort et bien-être. Encore bravo aux équipes qui, elles, ont du se remettre en cause et adopter de nouveaux process.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme, Quel bonheur de lire votre commentaire ! Merci infiniment, car effectivement il a fallu s'adapter à la situation sanitaire difficile. Cela est motivant et nous conforte dans notre démarche. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement La Direction

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:05

    Le paradis! Fantastique! C'était impressionnant. Rien que l'entrée à la Bastide nous donnait envie de passer plus que deux simples nuits! Nous recommandons fortement cet hôtel, bien isolé de la "populace" afin de se détendre et profiter de la Provence, les Gorges du Verdon, Moustiers Sainte-Marie (approx. 1h en voiture). Un hic, on aurait bien aimé plus d'attention dans le service...nous avions l'impression d'être à l'écart du service habituel car nous étions clairement plus jeunes que la plupart des clients et nous sentions un peu jugés...Dommage... Mais cela dit, nous reviendrons bien volontiers!! Quelle merveille!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar Un.t
    3 / 5
    Le 26/06/2020 à 16:56

    Splendide établissement bien accueilli personnel sympathique Magnifique panorama Par contre pour le restaurant que nous avons réservé pour notre anniversaire de mariage 33 ans un peu déçu du menu plat fade et personnel pas très avenant nous avons attendu longtemps entre les plats et le café a été oublié et pour s’excuse le serveur nous dit qu’il est offert et en faite il a été facturé hum!!! Le supplément pour un petit chihuahua de vingt euro et un peu exagéré !!!! Sinon petit déjeuner très bon et nous avions une superbe vue dans l’ensemble pour une première fois et merci

  • Avatar jean-pierre.l
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:38

    Superbe endroit. Contrairement aux propos de certaines personnes, accueil extrêmement sympathique et attentionné. Petit déjeuner et dîner d’excellente qualité. Spa,hammam, sauna et piscine à la hauteur de l’établissement que je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar lion.z
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 21:23

    Nous sommes le 17 janvier dans la chambre 2 . En cet instant précis nous désirons faire part de notre très grande satisfaction concernant notre séjour . Le personnel est charmant,la chambre fabuleuse et le dîner parfait . Nous avons hâte de revenir .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre maison. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une attention particulière à offrir le meilleur à nos hôtes, c'est donc avec un grand plaisir que j'ai transmis vos compliments à toute l'équipe qui a été touchée. Nous avons hâte également de vous accueillir à La Bastide de Tourtour Hôtel**** & Spa. Bien cordialement La Direction

  • Avatar C.A.T.
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 17:27

    Il faut remettre cet hôtel de charme dans son contexte. Tout d'abord il faut savoir que Tourtour est un des plus beaux villages de France, ce qui ne gâche rien. On le surnomme le village au dessus des nuages, et ce n'est pas qu'une image poétique. Ensuite il faut parler de l'architecture de la bâtisse. Construite entièrement en pierre de tuf calcaire avec son escalier en colimaçon inséré dans cette énorme tour, elle est située au plus haut du village. Au sommet de la tour spectacle garanti. Le parc est splendide et le parking très pratique. Voyons maintenant ce qui se passe à l'intérieur. L'accueil est chaleureux, sympathique et sans chichis. Les chambres sont très agréables avec vue sur le parc ou sur le panorama. Dans cette période de confinement le repas nous a été servi en chambre, sur une table installée pour l'occasion devant la porte fenêtre. Repas romantique en amoureux, génial ! La soupe de la Bastide est à tomber par terre. Elle était suivie d'un demi homard qui doit être dégusté et un dessert à base de praline, terrible ! Mais il y a la cerise sur le gâteau ! Le spa ! Propre, et organisé à la perfection en ces temps de distanciation sociale pour que vous puissiez en profiter totalement seuls. Moi je dis : allez y. C'est beau, c'est bon, c'est chaud (voir très chaud dans le sauna). Pour un séjour en amoureux c'est l'endroit rêvé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce commentaire très touchant, très poétique également, bravo pour vos talents d'écrivain ! Bien à vous La Direction

  • Avatar Gemme.u
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:20

    Excellent accueil très bon dîner de saint Valentir la Bastide est un lieu très agréable à recommznder

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette belle évaluation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar piquet.r
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 18:19

    Nous venons de séjourner dans votre établissement un cadre magique ,le personnel de l accueil aux services et spa tous agréable sympathiques et professionnels ,le dîner excellent. On se sent bien chez vous a recommander sans souci. Merci pour votre accueil. Le point faible changer vos balles de tennis 😉🤣 Bruno PIQUET

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, toute l'équipe de La Bastide de Tourtour Hôtel**** & Spa vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. C'est ce qui nous motive au quotidien, rendre nos clients heureux ! Merci de nous recommander... À bientôt j'espère, et promis, vous aurez des balles neuves à disposition 😉 Bien cordialement La Direction

  • Avatar Cynthia.i
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 11:29

    Très bon séjour dans ce cadre agréable et convivial qu'est la Bastide de Tourtour. Apéritif sur la terrasse avec une vue splendide et le chant des oiseaux, belle organisation pour le spa avec la gestion covid. Puis finalement le dîner et le pdj en chambre ont tout leur charme en cette période. Merci à l'équipe et à Isabelle pour l'accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cynthia, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à la Bastide suite à votre séjour. Votre commentaire résume l'atmosphère que nous souhaitons donner à notre maison alors, tout simplement, merci ... des clients heureux sont notre plus belle récompense ! Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos compliments nous encouragent vivement à poursuivre dans ce sens. Ils sont une réelle source de motivation pour toutes les équipes qui s'investissent, chaque jour, pour répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement La Direction

  • Avatar Gabrielle.�
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:22

    Cadre absolument magique : une bastide provençale, surplombant la vallée. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, sur une terrasse à l'ombre des oliviers. Bon rapport qualité/prix (menu entrée/plat/dessert à 35 euros). Service et plats de qualité. Pour certains plats, la présentation pourrait néanmoins être légèrement améliorée, et les quantités plus généreuses (dans mon cas, les quantités de salade en accompagnement de l'entrée, et de sauce en accompagnement de la viande étaient un peu décevantes).

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Dorialyne.g
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 10:20

    J'ai séjourné à la Bastide de Tourtour pour la St Sylvestre et mon dieu la vue depuis la chambre prestige est juste à couper le souffle!!!!! Les repas en chambre pour cause de covid étaient super bien organisés chapeau! Le personnel était vraiment accueillant, ils ont même pris la peine de m'aider à organiser une surprise pour mon compagnon qui fêtait son anniversaire malgré une journée particulièrement prenante (le 31 décembre). Seul bémol: le lit qui était fait de deux matelas une place mis côte à côte ce qui faisait que lorsqu'on se retrouvait au milieu du lit, on tombait dans un creux. On a donc dû dormir chacun de notre côté, mais nos nuits de sommeil ont été bonnes. Je recommande les yeux fermés. Encore un grand merci pour ce super séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dorialyne, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à la Bastide. Notre plus grand bonheur est de vous voir repartir avec le sourire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre maison, Bien à vous La Direction

  • Avatar Marion.i
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 11:03

    Superbe lieu ! Séjour d'une nuit en chambre surclassee. Nous avons eu la chance d'avoir la plus belle et grande chambre de la bastide avec son balcon privée à la vue incomparable ! Nous avons pris le repas à la carte, un pur moment de magie pour les papilles ! De la grande et belle gastronomie raffinée et recherchée ! Le buffet petit déjeuner était lui aussi des plus copieux et varié ! Il y en avait pour tous les goûts ! Jamais vu de petit déjeuner avec autant de choix et de cette qualité maison ! Le village est lui sublime au charme sans conteste. Un plaisir de déambuler dans les ruelles pittoresques à la vue à couper le souffle ! Séjour inoubliable je vous recommande d'y faire un tour vous ne serez pas déçus !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, merci infiniment pour votre commentaire qui nous touche. Nous sommes ravis que cette expérience à la Bastide ait été à la hauteur de vos attentes. Notre plus grand bonheur est de rendre nos clients heureux ! Merci ! Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Arnaud.E
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 12:40

    Je vais diner tous les 15 aout depuis plus de 10 ans dans cet établissement que je juge haut de gamme Quelle fut ma surprise cette année quand nous avons été invité à prendre place à notre table?! Couverts en inox, pas de centre de table, Menu dans un plexiglass façon restaurant de plage. Pas de carte donc pas de plat à la carte donc pas de choix. Où est le faste d'autrefois de ce restaurant ? Le personnel est débordé, lent, pas à la hauteur. Je suis très déçu, j'espère que la direction, en lisant les différents commentaires, va régir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire à la suite de venue à la Bastide en août dernier. Je suis navrée de lire votre déception. Nous avons effectivement opté pour la mise en place d'un menu du jour - au choix - depuis le COVID alors cela fait 2 ans que nous fonctionnons comme cela. Les cartes papiers ont également été retirées suite aux mesures sanitaires (interdiction que les clients les touchent sans pouvoir les désinfecter, compliqué de désinfecter du papier !). Quant au personnel je suis sincèrement navré mais vous n'êtes pas sans savoir que trouver du personnel en restauration est mission impossible depuis le Covid alors je n'ai chaleureusement pas d'autre réponse que celle-ci à vous apporter. Si vous connaissez des candidats, nous sommes preneurs ! Nous devons malheureusement nous adapter à cette situation compliquée. Nous avons toujours utilisé des couverts en inox quand nous servons sur la terrasse l'été, sans centre de table (il y en a lorsque nous servons dans la Véranda en intérieur). Le cadre est magnifique et nous avons opté pour la simplicité. De nombreux clients sont satisfaits et repartent avec le sourire, fort heureusement. Bien cordialement.

  • Avatar Lola.o
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:36

    Personnel dans l ensemble agréable.SPA au top. Restauration passable.literie confortable mais un lit double qui n en est pas un (2lits simples mis côte à côte)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lola, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés de découvrir cette note de 3, tant la satisfaction de nos clients est importante à nos yeux. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Luc..
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 10:08

    Hôtel et spa agréable dans l’ensemble mais il ne faut pas être regardant sur les détails. Une porte des toilettes qui ne ferme pas, le store qui se baisse et se relève plusieurs fois sans raison, l’accueil qui ne répond pas au téléphone. Et aucune excuse de la part du personnel lors de notre départ, c’est dommage. Le restaurant est à fuir si vous aimez la bonne cuisine, ce n’est absolument pas digne d’un hôtel 4 étoiles. Seule la vue exceptionnelle et le cadre relève le niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre retour d'expérience - si vite - et suis sincèrement désolée de lire votre déception. Lorsque vous nous avez fait part de votre mécontentement lors de votre départ de l'hôtel ce matin, notre collaboratrice vous a proposé de rester à l'hôtel aujourd'hui et de profiter gracieusement de nos installations (piscine, spa), pour nous excuser, donc je suis très surprise de votre retour. Après vérification, la porte des toilettes dans votre chambre ferme très bien, je ne sais donc pas ce qui s'est passé. Notre responsable technique va regarder ce qui se passe avec le store électrique mais nous n'avions jamais eu cette remarque et vous auriez dû nous contacter quand cela est arrivé. Aucun appel en absence n'a été relevé sur le poste de la réception, j'en suis navrée. Quant au restaurant je suis étonnée et sincèrement désolée car nous avons habituellement de très bons retours; vous auriez dû en faire part au Maître d'Hôtel qui aurait demandé au Chef de vous préparer autre chose. Ces retours ne sont pas du tout conformes à la qualité que l'on souhaite apporter à nos hôtes et je vous renouvelle donc toutes nos excuses car je comprends votre déception. Notre plus grand bonheur étant de voir partir nos hôtes avec le sourire, cela nous laisse un goût amer et n'est pas le reflet de notre professionnalisme. Avec toutes nos excuses, Bien cordialement La Direction

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:16

    Nous avons passé un très agréable moment pour dîner le 6 juillet 2021, le cadre , l’ambiance, le menu, Par contre le parking n’étant pas éclairé , mon fils à malheureusement fait une chute ne voyant pas le changement de hauteur à l’emplacement des voitures, cela a gâche considérablement la soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous ferons remonter l'information, merci. Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 08:03

    Un lieu splendide, une architecture dans un esprit authentique. De très belles prestations au calme dans une nature préservée. La vue exceptionnelle donne la sensation d’être dans les airs. Le village dans les nuages prend ici toute sa dimension.

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir !

  • Avatar Lorene.a
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 10:52

    L’hôtel jouit d’un cadre enchanteur et la bâtisse est magnifique. La chambre « prestige » offre un superbe panorama sur le massif des maures et la propreté est impeccable. Nous avons apprécié nous ressourcer dans cet écrin de verdure. Cependant, nous n’avons pas été satisfaits du service et des prestations de cette maison affichant une étiquette haut de gamme et pratiquant des tarifs correspondants. Tout d’abord, le spa est d’une capacité réduite, il faut continuellement attendre qu’une place se libère au Jacuzzi, au sauna ou au hammam. La température de l’eau de la piscine est trop basse. Quand nous étions au spa l’alarme incendie s’est déclenchée deux fois et visiblement le personnel a eu bien du mal à la stopper. Le dîner nous a également déçu. Le service est clairement à améliorer. Nous avions commandé le menu Saint-Valentin. Nous avons subis une erreur dans l’envoi des plats. Si nous n’avions pas signalé cette méprise, peut-être aurions nous été privés d’un met ? C’est ce qui s’est passé avec les « mignardises du chef » qui ne nous ont pas été servies bien que comprises dans le menu. Nous avons tout de même continué à consommer. Pour terminer le repas, nous avons demandé un rhum ambré. Il nous a seulement été proposé un rhum Trois rivières. Cette faible offre a continué de nous décevoir, surtout au prix de 9,50 euros pour un rhum moyen. Ce séjour nous a laissé des sentiments mitigés. C’est dommage.

  • Avatar Nolwenn.a
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:18

    Cadre très sympathique, avec une vue somptueuse. Toutefois accueil laissant à désirer et ce malgré une réservation ce qui est dommage. En revanche, repas excellent et moment agréable grâce à un serveur exceptionnel. Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Stanislas.i
    3 / 5
    Le 22/12/2020 à 17:39

    Cette session était la moins bonne de nos 3 visite. L'offre était alléchante sur le thème de la truffe mais le repas servi en chambre manquait de cachet. Pâtes aux truffes et Tiramisu. Point. Le lendemain matin : panne du Hammam. Et jacuzzi fermé (bon ça on peut comprendre.. ). Bref un peu déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stanislas, je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité et prends note de votre déception suite à votre séjour à la Bastide. L'Escapade truffée inclut effectivement une formule Pâtes aux truffes (pâtes fraiches faites maison) + dessert, ce qui rend la formule simple, mais c'est ce qui est expressément proposé dans cette offre. Cette offre a eu énormément de succès et des retours très positifs alors je suis navrée que cela ne vous ait pas convenu. J'espère que vous continuerez malgré tout à nous être fidèle, afin que l'on puisse se rattraper la prochaine fois ! Bien à vous La Direction

  • Avatar Gaëlle.E
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 09:26

    Nous avons réservé avec mon fiancé deux nuits dans ce magnifique endroit pour y fêter nos 5 ans. Nous cherchions un lieu calme et apaisant et nous n'avons pas été déçus ! L'endroit tout d'abord, est sublime. Dans les hauteurs proche du village de Tourtour, on s'y retrouve isolé du reste du monde. Pas un bruit à part celui des oiseaux. Nous avions un chambre standard, déjà bien assez grande pour nous deux. Tout était très propre ! Nous avons beaucoup apprécié d'avoir à disposition une paire de tong pour aller à la piscine ainsi que le petit panier en osier. Les extérieurs sont magnifique. Bien que la piscine extérieure était fermée, l'espace intérieur lui était bien ouvert, nous avons donc pu en profiter et quel régal ! Dimanche était pluvieux, c'était quand meme très agréable de pouvoir se poser sous la verrières ! Le restaurant, bien qu'il s'agissent d'un menu très restreint, était très bon ! Nous sommes régalés les deux jours. Le petit déjeuner, servi à table (Coronavirus oblige) était bien copieux et qualitatif. Enfin, l'accueil ! Un grand merci à toute l'équipe qui se plie en 4 pour vous satisfaire et toujours avec le sourire ! Merci la Bastide de Tourtour pour ce magnifique weekend !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Erwin.e
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 15:55

    Accueil très sympathique. Le bouquet de fleurs pourrait être un peu mieux présenté par le fleuriste. Le service au restaurant = médiocre. Cuisine : un repas excellent, le deuxième immangeable. Le Spa: hammam: tres bien, piscine 26" trop froid, sauna: inutilisable, jacuzzi : défectueux. Petit déjeuner : très bien, mais pour le prix (19,50) normal. Service de chambre: impeccable. Je conseillerai cet établissement avec ces remarques.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 16:47

    Un lieu tout simplement paradisiaque. Peu importe la météo, ce lieu vous proposera toujours quelque chose à faire. Terrain de tennis, golf, pétanque, piscine intérieure et extérieure chauffée, SPA intérieur, jacuzzi extérieur, sauna extérieur, bain nordique en hiver, balade dans le domaine, village a quelques mètres de la Bastide...sans parler des marchés, des vignobles etc que vous trouverez à proximité. Ce lieu est magique je le recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar R0se.g
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 14:09

    Nous avons passé notre Noël à la bastide. Nous nous sommes régalés, un endroit au calme, plein de charme. La chambre que nous avons occupé était juste superbe. Petit déjeuner au restaurant ou en chambre (tout aussi copieux et délicieux ). Nous avons profité également du spa ce qui était très appréciable. La bastide se situe à quelques pas du village que nous avons pu découvrir à pied. L'équipe a été très accueillante et aux petits soins. Quelques jours où nous avons été traités comme des rois. Merci,nous en gardons un très bon souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Ilana.a
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:58

    Extremement déçue du rapport qualité/prix - fuyez le restaurant. L’hôtel est magnifique, une vieille bâtisse très bien rénovée, une vue à couper le souffle, les extérieurs et le spa extrêmement agréable. Malheureusement, plusieurs points ont terni notre séjour : La porte des toilettes qui ne se ferme pas, le room service qui ne répond, quelques soucis avec les stores électriques... Gros point noir : le restaurant qui n’est vraiment pas à la hauteur. Des plats peu sophistiqués, des soucis de cuisson, de l’attente entre les plats, quatre serveurs différents - on s’attend vraiment à mieux pour un restaurant d’hôtel 4*. De plus, le rapport qualité/prix est plutôt aberrant 164€ pour deux (boissons incluses) et ne manger que la moitié des plats... Il y a d’excellents restaurants dans les environs, où l’on mange mieux pour beaucoup moins. Gros point fort : l’espace SPA est extrêmement agréable et le massage d’une heure était merveilleux ! Encore merci aux practiciennes qui ont été au petit soin. Bref, extrêmement déçu... Réponse à votre commentaire : nous l’avons fait remarqué à l’un des serveurs ! A la question « est-ce que ca vous plaît? » nous avons répondu que ce n’était pas génial, que les cuissons n’étaient pas au rendez-vous et aucune solution ne nous a été apporté. Nous en avons ensuite fait part lors de notre Check out, et la seule réponse apportée a été « ah mince ». Effectivement, les 64 euros concernaient deux coupes de champagne à 17€ chacune et 30€ pour 50cl de vin. Prix acceptable pour une bonne table, mais pas qu’en on nous sert deux tranches de pâté sans aucun goût, une soupe au pistou fade, une volaille bien trop rosée ou encore des accompagnements crus. Si vous trouvez votre qualité/prix acceptable comme vous le dites (malgré les nombreux commentaires négatifs qui parlent du restaurant) je vous conseille le restaurant le Saint Marc à Aups auquel nous avons mangé à midi, un menu entièrement à la truffe, délicieux et copieux, au prix de 57€ accord mets et vins inclus. Vous devriez prendre exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ilana, ayant répondu à votre conjoint (commentaire de Luc V. ci dessous) je ne vais pas rentrer dans les détails mais vous renouvelle toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour. Il est important d'apporter quelques précisions aux internautes qui nous liront quant au prix du restaurant. Je ne comprends pas les 164 € dont vous parlez car votre menu était inclus dans votre package, et vous avez eu une note de 69.70 € relative à l'apéritif et aux boissons. Nos tarifs varient entre 29 € (formule Entrée/Plat ou Plat/Dessert), 35 € (menu 3 plats : entrée, plat, dessert) et 50 € (menu 4 plats : 2 entrées, plat, dessert), ce qui, je pense, est tout à fait correct. Vous aviez une formule 4 plats dans votre forfait bien-être. Vous n'avez fait aucune remarque au Maître d'Hôtel hier soir, c'est dommage. Nous vous aurions changé les plats gracieusement évidemment. Je vous renouvelle toutes mes excuses pour ce séjour raté qui nous laisse un sentiment d'inachevé ... Bien cordialement

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:36

    Le lieu est très agréable, avec une vue magnifique. Le restaurant est irréprochable : bon service, cuisine savoureuse et prix plus que corrects. Nous y retournerons à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Johanna.I
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 13:26

    Superbe week-end en amoureux à la bastide. Très bon accueil. Chambre luxueuse avec une très belle vue sur les massifs.. Quel bonheur de se réveiller avec cette vue ! Repas et petit déjeuner divain.. Nous avons adoré et nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Johanna, un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous vous remercions d'avoir choisi La Bastide de Tourtour Hôtel**** & Spa pour votre week-end en amoureux et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est en effet notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement

  • Avatar Mathieu.i
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 23:46

    Cadre très sympa! Restaurant très bon rapport qualité prix Chambre au top. Malheureusement SPA, malgré des améliorations, c est une déception. Pas à la hauteur du lieu...dommage. Pas assez de personnel pour le SPA. Nous sommes tombés sur une stagiaire, seule au SPA...Massage forcément pas à la hauteur avec un prix pas en adéquation...Malgré un geste commercial suite à notre plainte, on reste sur notre faim...Vraiment dommage. En résumé,une adresse que je recommande sauf pour le SPA.

  • Avatar jean-pierre.i
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:30

    Cadre et lieux magnifiques Tourtour un des plus beaux villages de France. La cuisine excellente le service formidable et le prix très bas vu la qualité de la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de lire votre commentaire ! Merci infiniment. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de nos équipes. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Au plaisir !

  • Avatar Fredo.o
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 17:02

    Très belle bastide dans un cadre magnifique avec spa et piscine légèrement fissurée, cependant nous avons eu une chambre tout ce qui a de plus banale avec une belle salle de bain ,assez chère pour ci peu. Soirée buffet à 40 euros/pers mais alors digne d un resto routier. Pour conclure un prix annoncé à la réservation non respecté. Rajout de 50 euros pour lit de camp pour nos enfants +le prix des pdj des enfants qui devait être inclus. Bref déçu pour un 4 étoiles de ce standing. Je ne reviendrai pas c est sur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fredo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception car, après vérification, vous avez réservé le jour même de votre arrivée par téléphone et la réceptionniste vous a annoncé un prix B&B (chambre et petit déjeuner) pour 2 adultes en vous précisant bien qu'il y aurait un supplément de 25 € / enfant pour les lits supplémentaires et 9.50 € / enfant pour leur petit déjeuner. Vous n'avez donc rien eu de facturé en plus de ce qui vous a été annoncé. En ce qui concerne votre chambre (Prestige), vous avez eu une des plus belles et des plus appréciées par nos hôtes donc cela est surprenant; nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les goûts et les couleurs de chacun ... Pour ce qui est de votre expérience au restaurant, là encore la plupart des invités ont apprécié le buffet, nous sommes donc désolés de ne pas avoir été à la hauteur de votre attentes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 13:09

    Nous sommes venus pour la.deuxieme fois à la bastide . J étais ravie de revenir malgré leur spa tout petit et leur sauna électrique qui ne marche qu'a moitié. Étant une habituée des hôtels thalasso je ne voulais pas faire la difficile la chambre prestige était parfaite. Et le parc et la vue magnifique . Cette année très mauvaise surprise la chambre réservée standard avec un tarif d environ 200 euro la nuit . Toute petite aucune comparaison . Même la tv est petite. Pour un hotel de ce standing c est vraiment très décevant. Pour une chambre de ce tarif il n y a même pas la possibilité de se faire un thé ou un café ce qui aujourd'hui se fait pratiquement dans tous les hôtels. Sachant que le paysage est magnifique mais qu il ne dépend pas de l hôtel je suis vraiment très déçue, Enfin la piscine extérieure est magnifique et j'espere que le personnel sera agréable. La mauvaise surprise la porte de la chambre coincée et l eau du jacuzzi était presque gluente. Le personnel à vérifier leau . L' 'analyse était mauvaise ilsl ont donc vider leau le lendemain matin . Le jacuzzi était fermer car froid. Alors oui pour un hotel si magnifique je suis un peu déçu. J'aurais pensé peut être un petit geste de l'hôtel. Mais au lieu de ça il était à peine aimable . Les clients étranger de très haute classe qui viennent sont plus intéressant que nous français moyen .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de voir que ce dernier n'a pas répondu à vos attentes. Pour répondre à vos remarques, la chambre Standard est effectivement sans aucune comparaison avec la chambre Prestige : 10 m2 contre 35 m2, vue Pinède sans terrasse contre une vue panoramique plein sud avec loggia. Toutes les chambres sont décrites sur notre site internet et si vous aviez réservé une chambre Prestige par le passé je comprends que vous ayez été déçue en chambre standard. Le prix de 265 € n'existe pas pour la Standard donc je suis surprise de ce tarif (195 € la chambre ou 233 € avec les petits déjeuners). La télévision est la même dans toutes les chambres et un grand écran, 80 cm de diamètre. Nous sommes navrés que vous trouviez cela trop petit. Quant au restaurant, effectivement, en pleine saison, le restaurant est chargé, c'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de revenir vers nous lors de la confirmation de votre réservation de chambre. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide de Tourtour Hôtel**** & Spa. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Teophraste.E
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 19:13

    Endroit magnifique cadre exceptionnel repas de qualité mais par contre service absolument pas à la hauteur . Nous parlons du service du restaurant uniquement. Temps d'attente pour la prise de commande trop long ; les coupes de champagne que nous avons prises à l'apéritif ont été retirées au moment du dessert. Rien à dire sur la carte. Dommage que le personnel ne soit pas au diapason de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre maison. Nous sommes ravis que le lieu vous ait enchantés mais très déçus de lire votre mécontentement suite à votre expérience au restaurant. Nous avons effectivement eu un maître d'hôtel en arrêt maladie, et l'arrivée de jeunes saisonniers qui démarrent pour la saison à La Bastide. La majorité de nos clients sont indulgents car effectivement ils ont besoin d'un peu de temps pour s'adapter. Nous vous adressons toutes nos excuses. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Alain.h
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 17:58

    Superbe lieu. Vue géniale. Chambres grandes et confortables, malgré un mobilier un peu ancien. Personnel très aimable et attentif, comme à la maison. Le spa est plus décevant. La piscine couverte est chouette mais était un peu froide tout comme le jacuzzi et le hammam. Le sauna petit mais fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 20:43

    Bonjour, nous avons effectué une réservation en direct avec ce bel établissement en Août. Nous avons forcément aimé le cadre , l environnement et le personnel extrêmement agréable et un accueil parfait. Nous avons choisi une chambre standard mais nous avons été contrarié. La chambre est vieillissante et la qualité des matériaux utilisés sont à revoir. Une erreur de ma part, il faut certainement prendre une catégorie prémium. Pour information, nous avons l habitude de loger dans les hotels 3 étoiles alors nous pensions qu'une bastide 4 étoiles allait faire la différence. Y en a eu 1 mais pas celle que l on croyait. Barre de douche qualité moyenne, mitigeur abimé, meuble repeint en blanc sans avoir été poncé. peinture murale des année 2000, ..un peu moyen tout de même pour 200 euros. Les luminaires dans les couloirs doivent être adapté ? ...il arrive aux clients de lever les yeux au plafond...cela arrive.Les photos du site sont belles, je vous l accorde et le lit est de très bonne qualité. Merci car j'ai bien dormi. Mon sentiment le voici. Cette bastide a du charme, le personnel est extra mais on ne leur donne pas les moyens de bien travailler et cela se sent immédiatement, palpable malheureusement. Nous avons été 2 à ressentir la même chose. Petit déjeuner proposant un jus d oranges frais mais y a pas d' orange, on vous annonce qu il en en aura demain ? 9h du matin , il y a peut être un soucis de gestion dans les achats. AU domaine du lac et la bastide du calalou, il y avait des oranges le matin? même en plein mois d août! surtout que l hotel n était pas plein. Bilan un peu mitigé, ce lieu est superbe mais il manque quelque chose pour que l on est envie d y retourner. .Nous n avons pas été subjugué...j'aurais aimé écrire un autre avis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Payan.r
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 18:26

    Petit séjour de 2 jours et 1 nuit au cours duquel nous avons profité des lieux sublimes une vue à couper le souffle et les alentours de la Bastide sont superbes ! nous avons profité également du Spa avec un massage, un vrai moment de détente avec un accès au Spa, hamam, sauna, jacuzzi et piscine tout au top 👌 enfin petit déjeuner très très généreux et copieux ! les chambres sont très belles et possèdent toutes un cachet bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Roland.a
    4 / 5
    Le 16/03/2021 à 16:01

    Très belle piscine dans le calme de la campagne, chambre et petit déjeuner très bien, restaurant au top. Un très bel endroit pour se ressourcer au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous avoir accueillis et servis. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre belle maison, Bien cordialement La Direction

  • Avatar cramnaej.e
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 06:38

    Très bel hôtel , dans une magnifique propriété . Le personnel très compétent est aux petits soins Pour que notre séjour soit au top . Au sous sol tout l équipement nécessaire pour ce détendre ( jacuzzi , sauna , massage........ ) . Seul bémol dans de magnifiques et grandes chambres , la baie vitrée qui n est plus toute jeune et pas à l image de cette très belle bastide .

  • Avatar Melly.
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 14:03

    Nous sommes allés au restaurant en famille. Le cadre est exceptionnel! La bastide est de toute beauté et le paysage à couper le souffle. Le repas était très bon. Les plats etaient équilibrés et savoureux. Le service était correcte et agréable mais nous avons tout de même dû attendre bien longtemps en début de service.

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 19:51

    Cadre idyllique, architecture de la bâtisse remarquable, chambre correcte.
    Toutefois, notre déception se situe au niveau des prestations du restaurant. En effet, quand vous payez pour un service, vous êtes en droit d'exiger que celui soit en adéquation avec le prix demandé. Ce qui n'a pas été le cas pour notre part. Le serveur au crâne rasé nous a fait plusieurs remarques désobligeantes et nous a débarrassé alors que nous n'avions pas terminé ni nos plats ni nos verres.
    Lorsque nous avons demandé à être resservis de la bouteille de vin que nous avions payée, il a rechigné à nous servir. En somme, la manière de procéder afin d'accueillir votre clientèle dans la partie restaurant serait à revoir.
    En conclusion, peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, nous faisons suite à votre commentaire et sommes sincèrement navrés de découvrir que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très étonnés car cette personne a pour habitude d'être au contraire très bienveillante mais nous avons fait le nécessaire en interne afin que ceci ne se renouvelle pas. Nous vous adressons donc toutes nos excuses si vous avez eu le sentiment de ne pas être traitée correctement car cela n'est pas à notre image. En ce qui concerne le service du vin, vous étiez à la Bastide dans le cadre d'un groupe (menu avec forfait boissons incluses); sachez que nous avons des consignes de la part de l'organisateur, que nous nous devons d'appliquer. Tout le reste du groupe était ravi, ce qui nous rassure malgré tout sur le service apporté à nos hôtes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Hada.h
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:09

    une réel expérience à vivre, le personnel au top petite pensée au dîner du soir, merci pour la coupe et la découverte du "cocktail orgasm" 💖💖💖💖

  • Avatar Thibault.h
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:56

    Vue incroyable, un peu cher pour la qualité, plats copieux mais pas très fins, a part les desserts

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thibault pour votre partage d'expérience, nous avons transmis vos remarques au Chef. A bientôt j'espère.

  • Avatar Marc-Stéphane.a
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:28

    Nous avons juste été déjeuner au restaurant. Si le cadre, la bastide et la vue sont incroyables, un énorme écart se ressent avec le restaurant... déjà nous n’avons pas eu la même carte que les 3 tables autour de nous. Notre carte proposait uniquement 3 plats, alors que celle de nos voisins en comportait une dizaine. Quand nous l’avons fait remarquer au serveur, sa réponse a été « l’autre carte est normalement pour le dîner mais nous la proposons également à nos habitués... » donc il y’a tout d’abord une hiérarchie entre leurs clients, mais après vérification sur leur site internet il est bien noté au bas de la carte des habitués « service entre 12h et 14h »... Nous avions déjà choisi un plat et un dessert dans la carte « pigeons » et quelle déception lors de l’arrivée du dessert: proposition de la carte=carpaccio de melon et pastèque au fruit de la passion et l’assiette qui m’a été servi était un carpaccio d’ananas, rien à voir avec l’intitulé de la carte... nous le faisons remarquer au serveur et réponse « je vais vérifier et en parler au chef », sans plus. Bref vous mangez mieux dans un des petits restos de la place de Tourtour, on vous sert ce que vous avez commandé et vous êtes considéré comme un client « normal » et surtout pour bien moins cher... à éviter

  • Avatar Jluc.r
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 00:43

    Cet hotel restaurant de reputation ancienne est sans doute unique par sa situation et le.point de vue. Un tres beau decor. La terrasse est tres agreable le service non guinde la clientele bonhomme et familiale. Menus tres raisonnables et satisfaisants. Cave bien pourvue. Au total tres agreable dejeuner. 170 e a deux. Et envie de revenir pour un sejour hors saison dans ce lieu unique.

  • Avatar laurie.u
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:33

    Sachez que les personnes humaines travaillant dans cet "hôtel" sont traitées comme des animaux et effectuent leurs tâches dans des conditions anormales, sous les critiques permanentes et l'irrespect de la gérante, de plus; règles d'hygiène à revoir.. je n'irai simplement pas en tant que cliente

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurie, nous sommes très surpris de votre commentaire car la plupart de nos collaborateurs travaillent pour la Bastide depuis plus de 10 ans; leur fidélité est donc signe de bien-être au travail et loin de ce que vous décrivez ! Lorsque vous ne vous sentez pas bien dans une entreprise il me semble que vous partez ...! De plus, votre commentaire sur l'hygiène est diffamatoire. Cordialement

  • Avatar Roland.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:30

    Super séjour très bien reçu dans un cadre magnifique pour les amoureux de la pierre et de la nature

  • Avatar Annie.T
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 19:42

    Belle bâtisse chambre agréable et vue magnifique
    Mais le restaurant à fuir
    Dommage je ne reviendrai pas Il faut changé de chef cuisinier sinon vous perdrez votre clientèle A Martial

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement suite à une mauvaise expérience au restaurant. N'ayant pas d'éléments factuels il est très difficile d'y répondre. Nous sommes très surpris car la majorité de nos clients sont satisfaits et nous transmettent des commentaires très positifs et encouragements. Bonne continuation. Bien cordialement.

  • Avatar Sabine.e
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 10:52

    Je trouve que vet hotel ne vaut pas du tout un 4 étoiles.. Le service est moyen et la réception n'est pas agréable... On a l'impression de les déranger. ... Mieux vaut aller dans d'autre hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine, nous avons bien pris note de votre partage d'expérience et de votre déception. Ce n'est pas à notre habitude de ne pas être bienveillants envers nos clients, je suis sincèrement désolée et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous insistons auprès de nos collaborateurs sur le savoir-être qui est très important à nos yeux, c'est donc un loupé que nous ne rattraperons pas malheureusement ... Avec toutes nos excuses, Bien cordialement La Direction

  • Avatar frédéric.O
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 08:23

    Lieu magnifique doté d une superbe vue panoramique, un accueil parfait , les chambres bien entretenue et bien équipé, un superbe parc, des installations comme le spa , hammam, jaccuzi, sauna et centre de soins . Le personnel très accueillant et très pro, le restaurant superbe cadre romantique et reposant, la restauration excellente, la carte propose des produits régionaux cuisiné par le chef ... et un grand merci à la personne au service du restaurant le soir du 11 janvier 2017 d'un professionnalisme naturel et d'une extrême gentillesse.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:20

    Super cadre et un accueil chaleureux Le dîner était parfait

  • Avatar brigitte.i
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:20

    Un endroit magique en toute simplicité dans un haut de gamme , du personnels à l'écoute et agréable qui se trouve juste à côté d'un village exceptionnel , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar Anais.e
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 11:45

    Un endroit magique, un personnel très accueillant je recommande vivement !! J’avais oublié une paire de chaussures et ils me les ont renvoyé très rapidement, je suis très satisfaite de leurs services.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 18:01

    Très belle Bastide beau cadre reposant vu imprenable de la chambre qui est propre et spacieuse, avec le spa en sous sol hammam, sauna, 2 jacuzzis, piscine chauffée possibilité de massage en supplément. Petits déjeuner de qualité de même pour le repas le personnel est sympa nous y avons passé un super weekend meme si ya rien a dire de negatif ceux si dit pour ont paye le prix

  • Avatar Tracy.o
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:54

    Hôtel incroyable, service, environnement, vue, chambre, spa 👌🏼Malheureusement le restaurant est très décevant, si vous appréciez les bonnes tables nous vous le déconseillons (feed-back détaillé effectué ce matin à votre équipe :) )

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tracy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et aurions aimé en discuter sur place avec vous afin d'en savoir un peu plus car nous sommes très étonnés de ce feed-back qui ne nous ressemble pas. C'est en effet nécessaire afin de nous améliorer et d'apporter des mesures correctives si nécessaire. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Benedicte.i
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 17:31

    Le cadre est magnifique l’hôtel possède un vrai charme authentique et la partie spa est très agréable Mention spéciale pour Céline au massage qui a de vrais doigts de fée Par contre l’accueil est à revoir Le jour de notre arrivée en demandant si notre chambre était au calme conformément à nos souhaits lors de notre réservation la réceptionniste nous a dit que comme la chambre n’était qu’une chambre standard il ne fallait pas s’attendre à quelque chose d’extraordinaire par rapport à la vue et la taille de la pièce Honnêtement je me suis sentie un peu mal Nous n’avons pas tous les mêmes moyens et nous ne pouvons pas tous nous payer des suites ce qui en plus ne répondait pas à la question Un simple oui aurait suffit je pense pas besoin d’être désobligeant limite vexant Le lendemain au petit déjeuner mon mari a commande des œufs brouillés (qui sont en supplément) Le serveur nous a apporté deux assiettes pensant que nous en voulions tous les deux Je lui ai gentiment dit que non et que ce n’était pas grave Il nous a dit que nous n’avions pas été suffisamment clairs sur un ton plutôt agressif alors qu’on ne demandait rien Ils nous ont fait payer les deux assiettes bien évidemment La restauration et l’hôtellerie sont des services surtout à ce niveau de prix Il me semble raisonnable de s’attendre à ce que tous les gens soient courtois sans être obséquieux Voilà c’était bien mais ils peuvent largement mieux faire surtout dans ce cadre merveilleux

  • Avatar cedonline.
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 14:19

    Hotel vraiment charmant avec vue magnifique... Accueil tout à fait sympathique... nous avons pu profiter des espaces SPA et le soir nous nous sommes régalé au restaurant. Le village de Tourtour est juste à coté à pied, pour un petit week end calme et paisible c'est une très bonne destination. Nous y retournerons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce commentaire que j'ai partagé avec les équipes qui, chaque jour, s'investissent pour que vous passiez un moment inoubliable à nos côtés. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ! A bientôt.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 12:11

    Un très bel endroit. La vue depuis la terrasse est magnifique. Le restaurant offre des prestations haut de gamme à des prix très accessibles. Le personnel est très attentionné et sympathique.

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:09

    un endroit magnifique!!! tout était top.... le cadre , la chambre, le petit dej, le SPA, rien a dire!! le plus c'est l'accueil de l'ensemble de l'équipe!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar raffi.j
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:50

    Merveilleux séjour, petit déjeuner en chambre avec terrasse vue panoramique, suite avec douche, spa et piscine de standing; tout ceci au milieu d’un cadre magnifique 😍

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Raffi, ce fut un plaisir de vous accueillir à La Bastide. J'espère que vous reviendrez ! (Avis d'origine) Many thanks Raffi, it was a pleasure to welcome you in La Bastide. Hope you will come again !

  • Avatar gabriel.e
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 17:29

    Le lieux est paradisiaques.piscine .accueil agréable.les serveurs correct.le menu j'ai pas compris.loup avec ses accompagnement et j'ai eut un filet et ont vous le dit pas?voir la carte il y a d'autre choix mais que le serveur ne vous suggèrent pas.au final 100€ 2jours 1 37cl de blanc 2 desserts 1 café 1 cocktail.1 grignotage apéro pour oiseau et une tasse café de velouté de carotte gingembre)( bizarre)en fait le serveur vous explique pas les 2menus.ils donnent la carte.le petit jeune était accompagnant et agréable pour servir le cocktail.surement la fin du confinement personnes reprend sa volonté ou peut être les tongs.4 étoiles

  • Avatar Madeleine.u
    2 / 5
    Le 16/10/2017 à 09:45

    Magnifique batiste, sublime endroit, très beau parc. Déçus par la cuisine, bon mais sans plus, décalée par rapport à l'endroit, pas assez élaborée, pas assez " fine ". Personnel compétant, service rapide, très bien.

  • Avatar lucie.S
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 07:55

    Très bon séjour! Spa super et la personne très avenante et vue magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar Marc.A
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:11

    Restaurant de grande qualité où le charme et le paysage vont très bien ensemble expérience à recommencer

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

  • Avatar Armelle.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 11:30

    Un moment parfait dans un lieu magique.... la terrasse du restaurant a une vue exceptionnelle... ainsi que la piscine.... le personnel charmant. Hâte d y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup au plaisir

  • Avatar Maëliss.o
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:14

    Établissement sublime, malheureusement le service au restaurant était plus que médiocre et les repas pas à la hauteur d’un 4 étoiles, vraiment déçu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maëliss, nous sommes navrés de lire votre déception. Cela ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitons car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et notre plus grand bonheur est de voir nos hôtes repartir avec le sourire, ce qui n'est pas votre cas. Je ne cherche pas à nous dédouaner mais vous n'êtes pas sans savoir que trouver du personnel a été très compliqué pour toute la profession depuis le Covid. Nous tentons de faire au mieux ... J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez vivre la vraie "Expérience Bastide". Bien à vous.

  • Avatar Florence.L
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 12:30

    Exceptionnel ! tout a été parfait, de l'arrivée au départ en passant par la chambre, le restaurant, la piscine, le SPA et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'hôtel. Merci pour ce séjour.

  • Avatar Nadège.E
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:21

    Autant le cadre, que le service ainsi que la finesse des mets font de cet établissement une adresse qu'il faut retenir et surtout s'y rendre

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment de ce retour ! Nous le partagerons avec nos équipes. Avec grand plaisir de vous revoir à la Bastide de Tourtour !

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 06:31

    Excellent service en ces temps de Covid, table dressée en chambre, SPA privatisé sur réservation (1h par chambre). Très bonne escapade en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Tout est mis en œuvre à La Bastide pour vous faire vivre des moments uniques, tout en respecter les mesures sanitaires actuelles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement

  • Avatar panos.e
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 15:39

    Tres bonne nourriture. Le spa est petit mais bien fait. Belle piscine. La vue est magnifique. Entouré de nature. Tres jolie domaine.

  • Avatar Arina_.g
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 12:59

    Cette hôtel et très chaleureux,on a une belle vu sur les montagnes c'est un très beau secteur. La restauration et genial la nourriture et très rafiner franchement je vous le conseille super 👍🏾 De Naomi vondandamo ❤️❤️

  • Avatar ouestmon.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:28

    Lieu exceptionnel, très bon accueil... Difficile de repartir de ce petit coin de paradis.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de la Bastide de Tourtour vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt à Tourtour.

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