Ibis Budget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Budget Trappes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget à Trappes

Chambres au mobilier simple dans hôtel low cost sobre avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cricri.2
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:34

    J'ai apprécié l'accueil à notre arrivée. Le grand parking gratuit et sécurisé est un vrai plus. La chambre était propre, au calme avec une belle douche fermée. Cependant nous avions une chambre avec 2 petits lits, un peu trop petits. Le petit déjeuner est minimaliste mais suffisant et la jeune femme sympathique et serviable.

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 07:52

    La jeune femme à l'accueil le soir et celle au petit-déjeuner étaient souriantes et avenantes. La chambre était propre, avec une douche fermée, le petit-déjeuner minimaliste, mais suffisant pour moi. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Justine.
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 01:49

    Le personnel est vraiment sympa et a l'écoute et le prix est correct par rapport aux prestations proposé, seuls bémols préparez vous à entendre vos voisins comme s'ils étaient dans votre chambre ... (Le bébé qui pleure, la mamie qui tousse ou les filles qui gloussent..) Au niveau de la literie, il faut que votre conjoint soit calme dans son sommeil car si l'un bouge, tout le monde bouge !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar V.
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:47

    Changer de chambres deux fois,une fois drap sal,et une autre odeur de tabac ! La troisième chambre était la bonne, jusqu'en soirée ou l'odeur de tabac est arrivée, sûrement d'une chambre voisine.. franchement aucun respect .. salle d'eau un peu petite,une serviette de plus serait bien.Petit déjeuner correct,mais salle petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Dina.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Très mauvaise expérience. Arrivé à l'hôtel une chambre lit double ou lieu de triple, obligé de réclamer une chambre comme réservée... plus de chambre dispo à part une chambre "non louable". Chambre "dégueulasse" pleines de produits anti punaise de lit de partout !!!!! Je ne manquerai pas du publier les vidéos sur le site

  • Avatar Ophelie.a
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:23

    Très très mauvaise expériences, Infecter de punaise de lit un vrais cauchemar Elle nous ont suivi chez nous on na du déboursé plus de 500 euro pour s’en défaire à l’aide d’un professionnelle et encore c’est possible qu’elle revienne le directeur de l’hôtel na rien voulue savoir pour un éventuel remboursement de très mauvaise fois il vous enverra balader en se déchargent de toute responsabilité très désagréable vous fera passer pour des menteur alors que nous avons les preuve à l’appuie photos etc.. a fuire sincèrement je vous le déconseille je vous le répète un cauchemar sans fin sans oublier que dans cet hôtel souvent des fetard et du bruit tout la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avions prit très au sérieux votre requête à l'époque de votre séjour début mars même si pour notre prestaire rien n'a été décelé dans votre chambre. Nous vous avions proposé un remboursement ou un report de réservation à l'époque que vous aviez refusé. Vous revenez maintenant fin mai pour que l'on vous rembourse vos frais engagé chez vous..... Nous avons beaucoup de mal à comprendre pourquoi attendre autant de temps pour revenir vers nous.. Vous avez pu contracté quelque chose n'importe ou ailleurs et venir nous accuser est très déplacé surtout que je le répète lors de votre départ de l'établissement vous ne souhaitiez aucun geste commercial. Bien cordialement La direction

  • Avatar Viviane.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 03:42

    De passage, chambre très bien, prix abordable Accueil sympathique. Petit déjeuner bon Je recommande+++

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexis..
    4 / 5
    Le 01/04/2021 à 19:47

    Chambre assez spacieuse, dommage que le lavabo soit si loin de la pièce douche&wc. Dommage aussi que l'isolation des fenêtres ne réduise pas un peu plus le bruits des voitures qui filent sur la route en face. En tous cas, l'ensemble est propre et le personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis budget trappes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar L..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Chambre propre et spacieuse Hôtel calme Grand parking gratuit

  • Avatar Johan.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 21:45

    Bon rapport qualité prix Pas de bruit de circulation Personnel prévenant et courtois Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Raphaël.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Réveillé en pleine nuit 01h50 par une personne qui tapait à ma porte de chambre !

  • Avatar georgio.a
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:05

    Hôtel très propre et récemment rénové. Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:54

    Merci à la compréhension, réactivité et disponibilité du personnel malgré mon changement de planning.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ria.o
    2 / 5
    Le 17/06/2018 à 14:32

    C'est une chambre simple au rez-de-chaussée que nous avons eu. La douche est relié avec les toilettes et en quelque minutes tout est inondé. L'accueil est sympathique, le personnel est agréable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné car trop cher pour ce que c'était. Sinon malgré la proximité avec la national, nous n'avons pas entendu le bruit des voitures la nuit.

  • Avatar Rezika.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:25

    Pour le prix qu'on a payé on eu le service attendu

  • Avatar Manuel.o
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:35

    Chambre complètement insalubre qui mériterait un contrôle d'hygiène.. Petit cafard au réveil, odeur insupportable d'urine dans la vielle cabine de douche (rouillée), sol de la chambre collant, 3 pieds du lit tordus sur 4, le loquet antipenetration de la fenêtre cassé (c'est dommage pour une chambre au rez de chaussée qui donne sur le parking). Accueil cependant sympathique : 1 étoile

  • Avatar alexandra.e
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 11:51

    Toilette défectueuse. Établissement insalubre et bruyant. Personnel pas agréable. Petit déjeuner pris à 8h30 il n'y avait plus rien à manger. Salle de bain qui sentait le tabac froid et c'est très désagréable.

  • Avatar Aurore.u
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 09:56

    Rapport qualité prix sans surprise. Pour le prix on ne peut pas demandé mieux. Si vraiment il fallait trouvé des défauts je dirais qu'une serviette en chambre et les toilette dans non séparé. En résumé si vous voulez un hôtel à Trappes n'hésite pas

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 13:01

    Rapport qualité/prix convenable, que ce soit la chambre ou le petit déjeuner. On a été incroyablement surpris par la chambre, qui est confortable. Et le petit jeu de lumière donne un + ! Toilettes cependant défectueuses (je crois ? Tirer la chasse d’eau au moins 5 fois...)

  • Avatar Julien.A
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 05:05

    Hôtel bien situé, prix "raisonnables" pour le secteur. Parking trop petit et mal agencé. Chambres mériteraient rénovation, entrebailleur fenêtre cassé, lits individuels de 80cm de large (seulement !) Sanitaires pas très propre, chasse d'eau interminable, odeurs de remontées d'égout (par moment) ,pommeau de douche non inclinable ou orientable, parois pas très propre et robinetterie pleine de calcaire... Je ne recommande pas, mais ce n'est pas non plus un taudis...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Baldassara, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Versailles Trappes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Kevin.i
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 06:46

    Ils osent s’appeler hôtel ... les chambres ne sont même pas digne d’un dortoir dans un internat. Les chambres sont mal isolées. La literie est inconfortables. Les oreillers son plus petit qu’un oreiller pour canapé. Des odeurs de cannabis remontent pas les VMC. Tout cela dans des chambres vieillottes au possible, pas insonorisées et sans aucun confort. Je déconseille fortement ce hôtel.

  • Avatar Corvetteracing.e
    2 / 5
    Le 28/06/2018 à 17:07

    Je me suis retrouvé dans une chambre au rdc face à la nationale 10, dont la fenêtre ne fermait pas. Je me suis heurté au réceptionniste qui refusait malgré ma demande insistante, de me changer de chambre. Mince ils la loue au prix fort quand même. Aucune solution de proposée, c'est payé d'avance on n'a plus rien à dire!!! J'ai fini par avoir gain de cause au bout de 30 mn, dans une chambre pour 2 alors que j'ai réglé une chambre pour 3. Pas de gel douche dans ce qu'on peut appeler une salle de bain.... Fin de l'histoire sinon je serai négatif.

  • Avatar malacky.u
    1 / 5
    Le 15/03/2018 à 16:12

    Je met 1 étoile car on peut en mettre 0 j’explique. Pour commencer la piscine est trop étroite et froide en plus de ça pour avoir une chambre on nous demande de payer et ça c’est pas les valeurs que je représente. J’ai retrouvé des cafards dans mon burger au restaurant et on n’a même pas le droit de se promener tout nue dans l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous vous trompez d'établissement car nous n’avons ni piscine ni restaurant. Cordialement David

  • Avatar Jose.e
    2 / 5
    Le 20/02/2020 à 22:17

    Avec des toilettes dans cet état, a la réception disent qu'on peut le faire fonctionner quand même, que c'est pas grave... j'ai du insister pour un changement de chambre. On donne pas une chambre avec les toilettes dans cet état et encore moins un ibis.

  • Avatar Tiger.
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 10:30

    Endroit propre. Pratique et suffisant pour quelques heures de sommeil mais vraiment très bruyant. Chambre donnant sur la nationale donc impossible d'ouvrir la fenêtre même s'il fait chaud. Voisins du dessous très bruyant pendant plusieurs heures et aucune intervention du personnel.

  • Avatar zaid.a
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 18:58

    Accueil très sympa. Propreté nickel. Bonne isolation thermique et acoustique malgré la proximité de ma voie rapide. Petit déjeuner à ma hauteur et pas cher. Un seul point négatif comme tous mes Ibis, pas de transport en commun à proximité. De la gare de trappes im faut un bus + 20 min de marche rapide.

  • Avatar Arti.l
    1 / 5
    Le 15/09/2018 à 15:51

    C'est exactement l'idée que je me fais d'une cellule de prison. Il y avait de moisissures partout dans la chambre. La moisissure allait jusqu'au bord du lit comme en témoigne les photos. J'ai donc passer la nuit a respirer de la moisissure. La cuvette de toilettes n'avait même pas de battant. C'est indigne d'ibis, la chambre est clairement insalubre cet hôtel devrait être fermer.

  • Avatar Jean-Paul.R
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 06:37

    Hôtel juste pour une dernière minute. Trop cher en rapport avec les prestations. Beaucoup de travailleurs en semaine donc parking plein avec les fourgons. Chambre pas très propre et salle de bain qui laisse à désirer. Une douche bouchée pendant mon séjour.

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 04:33

    Parfait pour visiter Versailles, parking fermé et gratuit, chambres petites mais confortables. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt.

  • Avatar JB..
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:04

    Les chambres sont spacieuses et propre pour le prix. Je déconseille néanmoins pour les personnes non véhiculées car situé au bord d'une grande route. Mais reste un tres bon rapport qualité-prix 👍

  • Avatar Lionel.i
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 14:03

    Ménage non fait dans la chambre à mon arrivée, trace d'urine sur la cuvette des toilettes, chewing-gum collé sur l'échelle du lit superposés. Il faudra penser à enlever la banderole qui annonce que l'hôtel à été rénové. A ce niveau la ,c'est l'etablissement qui devrai payer les gens pour y venir.

  • Avatar philippe.9
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 20:34

    Hotel ancienne version , cabine douche en plastique, lavabo a cote du lit,un lit superposé,des brûlures de cigarettes au sol,sur le tabouret, odeur de tabac ,chauffage inefficace même a fond ! Mais personnel tres bien , chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vergne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Versailles Trappes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre concept de salle de bain cabine doit être revu dans un avenir proche. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Model.7
    1 / 5
    Le 31/01/2019 à 20:57

    Je met une étoile je peu pas mettre moin, juste le lit était confortable, trace de moisissure dans la salle de bain qui es très vieillissante, le lavabo es dans la chambre aucune logique, pas de sèche cheveux, pas de gel douche, petit dej moyen, prix trop élever rapport qualité prix, isolation trop faible, toute la nuit nous avons était derenge par des personnes en plein ebat, de la music à fond, des traveau sont vraiment à prévoir, pas de rangement pour les affaire ( armoire) seul une vulgaire planche sous la télévision peu vous servir sinon pour le reste sa sera par terre, en parlant de la télévision.. Je n'arriver pas à la voir tellement qu'elle es petite

  • Avatar philippe.r
    2 / 5
    Le 25/10/2020 à 11:25

    Hôtel en travaux avec des odeurs d'enduits. Le personnel est inexistant. Personne pour me donner un renseignement. Bref, on en a pour son argent.

  • Avatar arold.i
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 08:45

    Les veilleuses ne fonctionnait pas. Le lit individuel n'a pas été refait. Les serviette n'était pas en nombre. La propreté était là rien à dire de ce côté là.

  • Avatar deries.e
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 19:30

    J'ai téléphoné à cette hotel il était 15h30 la personne etait incapable de ne dire ou il ce cituai et en plus pas correcte du tout enfin bref je re regrette rien quand je vois les avis des autres clients Bonne chance au autres clients baye

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je ne sais pas quel hôtel vous avez appelé mais hier personne ne nous a téléphoné pour nous demander des informations de localisation. Peut être avez vous confondu avec un autre hôtel du secteur. Pour votre information nous sommes situé sur la route de Chartres proche de Métro et Leon de Bruxelles. Je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement La direction

  • Avatar Sacha.i
    2 / 5
    Le 22/03/2017 à 21:57

    Personnelle accueillant en revanche 2 bémol dans une des chambres chauffage qui fonctionne pas et salle de bain odeur de pise comme dans un parking obliger de changer de chambre ... ensuite place limité vue que certaines personnes prenne 2 place avec leurs voiture chambre en revanche propre .

  • Avatar S.e
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 04:34

    Rapport qualité prix cependant correct mais fuir les chambres du rez de chaussée car trop bruyantes.. Personnel aimable cependant petit déjeuner. Simple

  • Avatar Kahamaher.d
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 06:14

    J ai hésité a réserver de part les commentaires vraiment mauvais que j'ai pu lire mais je tiens du coup a donné mon avis pour etre un grand voyageur je trouve l hotel bien plus propre que ce que les gens disent la chambre est la salle de bain est suffisante de plus le prix et tres correct en plus d avoir un grand parking

  • Avatar Lauriane.h
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 20:00

    La chambre n'était pas très propre, la salle de bain est vétuste et le petit déjeuner laisse vraiment à désirer. Je ne recommande pas du tout ce lieu!

  • Avatar Delfim.o
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 18:17

    Bonne hotel à trappes à la exception de le monsieur hôte de accueil. Il vous barre de parlez au téléphone dans la salle de petit-déjeuner, simplement fou cette mec. Pour le reste le hôtel est bon.

  • Avatar Pedro.u
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 17:59

    Ils ont donné notre chambre avec nos affaires dedans à d'autres clients. Le chargeur et le câble du téléphone portable ont disparu de la chambre et personne s'a fait responsable.

  • Avatar christopher.i
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 09:16

    Très bonne hôtel ibis, bon evidament on entend les gens le matin dans le couloir ( quant ils parlent fort) mais sinon literie très propre et éclairage de la chambre très sympa

  • Avatar madpec.a
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 14:03

    Nouvelle directrice .,. Très bon accueil et à l écoute des clients Bon rapport qualité prix Petit déjeuner copieux Le seul problème est l odeur du tabac.

  • Avatar Fabrice.u
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 22:41

    Un Hôtel difficile à trouver étant donné que l'adresse de celui-ci n'est pas trouvable par notre GPS (à jour !!!) Cependant un accueil agréable nous à été réservé malgré notre arrivée tardive (1 h du matin) Chambre propre ainsi que les locaux, Personnel très aimable Petit déjeuner copieux Pas grand chose à redire vu le tarif

  • Avatar feneck028.
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:15

    Chambre correcte, manque peut être de places de stationnement pour les véhicules de grande taille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant votre remarque pour le parking il est assez grand et accessible en voiture ou petit camion. Les gros véhicules doivent être stationnés à l'extérieur du parking devant notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt.

  • Avatar Sylvain.r
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 16:42

    Quand le voisin du premier prend sa douche, et vous aux toilettes, vous êtes rincé par l'eau qui coule via la lampe..... question sécurité il y a mieux !

  • Avatar Nina.e
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:44

    Poil suspect dans la douche Le lendemain de l'arrivée obligé de refaire un code pour la carte d'accès chambre car ils avaient revendu la chambre (alors qu'elle était réservée pour 3jours)pareil mes collègues carrément des clients sont rentrés dans la chambre

  • Avatar David.n
    3 / 5
    Le 18/01/2017 à 20:19

    Hôtel correct avec parking toujours bien plein. En effet la salle de bain mériterait d'être refaite. La literie est mieux que la normale.

  • Avatar Severine.o
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 13:37

    Hôtel basique mais correct. Chambre simple, propre. Personnel aimable. Petit déjeuner simple un peu cher pour le contenu.

  • Avatar Has.h
    1 / 5
    Le 30/10/2017 à 19:50

    Accueil froid, pas beaucoup de conversation avec l’hôtesse, de plus l’hôtel est un peu mal fréquenté , Facile à Trouver sur le gps google Le lit est bien mais la salle de bain c’est une cabine

  • Avatar Az.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:46

    Très bon accueil,serviable.chambre propre,et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt.

  • Avatar valentine.e
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:16

    Ravie, un petit soucis de réservation mais une solution a été apporté, propre, déco sympa très bonne literie, personnel sympathique, bon rapport qualité prix je recommande

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 17:50

    Si vous reservez sur booking faut spécifier chambre fumeur et demandé côté jardin et par contre y'a un leon de Bruxelles à côté et pour info y'a un micro-onde à dispo si vous Êtes en déplacement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laurent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Versailles Trappes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Vos remarques très pertinente pour nos autres clients sont très bien et je vous en remercie. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Nathan..
    2 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:05

    Chambre mal isolée, lavabo dans la chambre, la pièce toilettes/douche plutôt sale. La deuxième étoile de cet hôtel me laisse plutôt perplexe.

  • Avatar philippe.O
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 20:04

    Chambre propre, lit confortable, mais pas de climatisation, bruit de la route mal filtré, pas de tapis de douche.

  • Avatar jean-paul.A
    2 / 5
    Le 24/01/2018 à 19:50

    2 étages sans ascenseur. ......cabinet de toilette dans la chambre. ...insonorisation inexistante. On verra le petit déjeuner demain

  • Avatar Stephan.
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 06:29

    Je pensais que les chambres fumeurs n existaient plus. Très les chambres sentent le tabac froid . Le lit grince.

  • Avatar bruno.i
    2 / 5
    Le 10/03/2020 à 09:12

    Endroit propre. Là où ça tique, c'est quand vous devez régler la taxe de séjour et que l'hôtesse n'a pas de monnaie...😤

  • Avatar Stephane.i
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 11:43

    Déplorable, avec deux lits, vous en faites un. WC fuyant, top de nuit. Bruyant. Heureusement que l'hôtel vient d'être rénové

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 07:03

    Hôtel bien entretenu, chambre propre et en bon état, personnel serviable.

  • Avatar arnaud.e
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 16:21

    très, très, très BRUYANT wc fuyant toute la nuit mieux vaut dormir au sol que dans le lit au sommier totalement défoncé. Pas de réaction de la direction .

  • Avatar Thierry.g
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 10:33

    Cette établissement est cher pr la prestation des chambres il ni a pas des clim toilettes et douche obselaitte c'est normal transformé un étape hôtel en obselaitte c du floutage de gueul et en plus la nuit s'est bruillant la trenquiliter n'est pas respecter

  • Avatar Charles-henri.u
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 07:46

    Personnelle assez sympa mais la chambre est trop rustique surtout la douche ou l'on se croirait fans une caravane

  • Avatar michel.o
    2 / 5
    Le 15/06/2018 à 06:54

    propreté douteuse, ménage vite fait, personnel peu souriant sauf la jeune réceptionniste d un matin qui était charmante

  • Avatar Antonio.i
    2 / 5
    Le 17/12/2019 à 12:59

    Établissement sale et mal odorant . Personnel moyen mais parking aisé et sécurisé.

  • Avatar Jean-Yves.H
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 21:56

    Chambre avec des brûlures de cigarette sur le mobilier ainsi que sur le sol, le pommeau de douche ne tenait pas au support prévu à cet effet sans parlé de l'inondation après avoir fait usage de celle-ci.

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 11:39

    Personnel très agréable et très serviable. Hôtel bien situé facile à trouver. Je recommande

  • Avatar rodolphe.e
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 06:10

    Hôtel un peu vieillot. Le prix reste raisonnable pour la région parisienne, parfait pour une courte durée

  • Avatar Hervé.E
    3 / 5
    Le 04/01/2021 à 18:23

    Chambre qui sentait le tabac sanitaires sales salle de bain exiguë

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DEVILLERS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Versailles Trappes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas.U
    2 / 5
    Le 29/10/2017 à 07:02

    Pas terrible pour un ibis. Le personnel n'est pas très agréable et le petit déjeuner vraiment pas appétissant

  • Avatar elsa.i
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:21

    Lit non fait, douche bouchée, des clients ont hurlé toute la nuit.... la prochaine fois on ira ailleurs !

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 15:31

    A éviter. Lit de mauvaise qualité. Chambre qui sent le tabac à fuir

  • Avatar Mickaël.o
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 08:52

    Je suis resté une semaine moyen bruyant côté national prix correct pour la prestation

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 11:40

    Accueil sympa, personnel très agréable. Confort limité et propreté très moyenne.

  • Avatar d.A
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 22:00

    Chambre très propre avec douche et wc pour un petit prix

  • Avatar Jonson.
    4 / 5
    Le 07/06/2016 à 06:53

    Très bon petit déjeuner, hôtel calme et étonnamment silencieux vu la proximité de la N10.

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 16:36

    Sales, vétuste. Salle de bain dégoûtante avec de la moisissure. Je déconseille.

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:25

    Nul changer deux fois de chambre panne de te le....pas de sécurité au rez de chaussée....hôtesse non chalante.. .

  • Avatar titi.7
    2 / 5
    Le 16/03/2018 à 11:12

    Pas top top, je met 2 étoiles parce que la douche est vraiment nul

  • Avatar valentin.h
    2 / 5
    Le 05/04/2017 à 04:58

    Acceuil froid pas de sourire . Pas de monnaie en caisse decu . Poils dans le lit

  • Avatar nathalie.u
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:25

    Chambre correcte et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt.

  • Avatar Alexis.o
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 20:22

    chauffage a revoir ainsi que la remise en état de certains équipements, personnel agréable toutefois.

  • Avatar yves.a
    4 / 5
    Le 08/12/2017 à 09:36

    Pas mal...Mais attention les chambres côté N10 sont bruyantes

  • Avatar Patrick.'
    2 / 5
    Le 03/04/2017 à 05:23

    Petit hôtel, petit budget, petites prestations, petit déjeuner à minima, Pour quelques heures ça dépanne.

  • Avatar Cyril.l
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 18:50

    Très bonne hôtel Ibis budget avec un accueil très agréable

  • Avatar D.c
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 17:03

    Hôtel propre mais bruyant avec la nationale

  • Avatar Skander.a
    2 / 5
    Le 01/07/2018 à 17:35

    Hôtel vide déserté comme toute la région. Déco presque inexistante très dépassée.

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 10:34

    Hôtel propre et accueillant. Bon petit déjeuner.

  • Avatar yassine.
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 18:31

    bon hotel propre et entretenu le service est de qualité

  • Avatar Kardiata.Y
    2 / 5
    Le 07/02/2019 à 18:38

    Personnellement j'étais un peu déçue on sentait l'odeur de la pisse

  • Avatar Fabien.a
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 22:06

    Pas de climatisation, impossible de dormir avec la chaleur ambiante.

  • Avatar Panen.r
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:36

    Toujours bien accueilli !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, toujours un plaisir de vous recevoir. A bientôt.

  • Avatar Nicolas.H
    4 / 5
    Le 08/03/2017 à 17:25

    Super prix pour séjour longue durée. 37e

  • Avatar David.R
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 02:49

    Propre, facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Othema.5
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 06:45

    Absolument dégoûtant ! Préservatif usagé trouvé dans le lit !

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:05

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt.

  • Avatar rémi.a
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 17:23

    Accueil nickel merci ! Chambre correcte .

  • Avatar Alex.i
    3 / 5
    Le 07/06/2017 à 19:31

    Hotel vieillissant. Moyennement propre Accueil très bien

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 16:56

    Hôtel propre, bon accueil, prix intéressant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité