The Originals Access, Hôtel Tulle (P'tit Dej-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals Access, Hôtel Tulle (P'tit Dej-Hotel) Tulle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals Access, Hôtel Tulle (P'tit Dej-Hotel) à Tulle

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar gerard.h
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:25

    Cadre agréable côté campagne mais non côté route. Choisir une dizaine de chambre de 1 à 15 sur belle vue panoramique. Sinon passez votre chemin. Chambres de plain pied simple et ordinaire. Manque d insonorisation avec des voisins ronfleurs ou irrespectueux.. Trop loin du centre ville ... À pied et isolé sans âme, ni histoire.

  • Avatar client.y
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:11

    Je ne pensais même pas que ce type d hôtel existait encore, cabine de douche avec les toilettes dedans l'ensemble de la cabine et en plastique ,aussi petit que dans un camping car, un décor des années 85 , le prix de la nuit est complètement délirant par rapport aux prestation. Je vous parle même pas de l' accueil. Par contre si vous voulez vous faire un "retour vers le futur", il faut tester cette curiosité .

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:37

    1 nuit du 6 au 7 mai. Nous y avons dîné. Pizza congelée (nous le savions car prévenu par le gérante) excellente et moelleuse. Chambre petite mais très bien et propre. Je recommande.

  • Avatar Laurence.R
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:28

    Petit hôtel simple mais très correct Un parking privé, une vue imprenable, les chambres sont petites certes mais très propres ( nous faisons beaucoup d hôtel)Vous pouvez-vous manger le soir des plats surgelés certes mais fait maison et super bon pour un tarif très raisonnable.je ne comprends pas les avis négatif ?? L accueil parfait la jeune femme était très agréable et très patiente Bref si vous passez par là oubliez les commentaires négatifs et testez par vous même

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 22:32

    Ce n'est pas un hôtel pratique quand on est commercial, une seule prise dans la chambre, quand on a 2 téléphone, 1 tablette et un ordinateur ça devient compliqué, c'est la 1ere fois que je suis à ce point embêter pour charger mes appareils. Le petit déjeuner est médiocre. Par contre la vue côté jardin est magnifique et l'accueil plutôt bon.

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:26

    Lumières extérieures allumées toute la nuit (pourquoi ne pas mettre des détecteurs de présence ) . Rideau peu occultant , on voyait clair dans la chambre en pleine nuit Toiles d'araignées au plafond avec bestioles Rideau de douche sale à sa base Baguette de pain touchée et coupée par tout le monde !!! Erreur de la femme de service qui a ouvert notre porte et pas refermée

  • Avatar Céline.E
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:01

    Chambre pas propre du tout. Des insectes et mouches trouvées morts par terre. Toiles d araignée à tout les coins de la chambre. Une seule prise électrique dans la chambre. Toilettes pas propres. Pomme de douche 🚿 cassé donc ça arroser partout. Porte de douche coincée donc pas possible de la fermer. Pas d'eau chaude au lavabo de la salle de bain. Très Déçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame RENAULT, Merci d’avoir porté cela à notre attention. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre séjour. Nous nous efforcerons de faire mieux pour les fois à venir. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Carole.a
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:39

    Petite chambre, petit déjeuner acceptable. Pas de dîner possible après 20h

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:03

    Très bien. Un peu difficile à trouver car hors la ville. Bâtiment sur un seul niveau, toutes les chambres donnent sur l'extérieur. À disposition, une grande pelouse avec tables et chaises. Chambre un peu petite et coin sanitaire très très petit. Petit déjeuner copieux et varié à servir soi même. Je recommande pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. l'équipe The Originals Hôtel Tulle

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:07

    Intérieur très agréable.. Dommage pour l extérieur qui a besoin d un ravalement... Très bon acceuil.. Il manquerait un côté chaleureux en plein centre de la salle de restauration avec un poêle.... N oublions pas que nous somme en Corrèze et que ce lieu est en dehors de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lange, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous vous a été agréable. Les extérieurs sont en cours de traitement et ils retrouveront bientôt les jolies couleurs du printemps. Effectivement, comme vous le stipulé, nous sommes situés sur le surplomb de la ville et nous avons un grand parking gratuit. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement. Toute l'équipe de The Originals Access Tulle.

  • Avatar Veronique.r
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:52

    Accueil très agréable. Petit déjeuner variée. Literie bien ferme

    Réponse du propriétaire :
    Madame Brod, Toute l'équipe vous remercie sincèrement de votre commentaire qui complimente la qualité des services au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que notre literie, le petit-déjeuner et l'accueil vous aient séduit. En espérant vous accueillir à nouveau chez nous. Toute l'équipe de The Originals Access Tulle.

  • Avatar laurent.a
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:02

    Chambres de plain pied, dans un cadre très calme , terrasse et vue impeccable, personnel agréable mais absent lors du petit déjeuner. Résultat, plus rien de disponible (madeleine, confiture,croissant eu presque par hasard ) attente de 10 minutes pour le pain...et c'était un samedi à 8h45 ! Sinon, pour un hôtel dit "économique", le reste est un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mahler, Merci pour votre avis. Nous sommes désolées d’apprendre que vous avez vécu une expérience non satisfaisante, mais nous apprécions que vous portiez ce problème à notre attention. Sachez que faisons notre possible pour améliorer cela. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Demange.l
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:21

    L'hôtel est situé en dehors de la ville ce qui peut être pratique vu le calme ressenti cependant difficile d'accéder aux infrastructures de tulle sans la voiture. Literie de bonne facture cependant la chambre manque de prise pour brancher ses équipements. La salle de bain tout en plastique manque un peu d espace . Le "buffet" petit déjeuner manque cruellement de choix pour être traité de buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, oui en effet, l'avantage de l'hôtel est justement le calme, la verdure et la vue, tout en étant très proche de la ville. De plus, les 1er commerces sont à quelques minutes de l'hôtel. Nous avons un buffet classique à volonté qui a été un peu modifié à cause du covid et nous faisons notre maximum pour la satisfaction de nos clients

  • Avatar Dawson.o
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:00

    Sale. Des cheveux trainaient partout dans la chambre à mon arrivée. Des toiles d'araignées sont au plafond. Le radiateur est dans un mauvais état et très sale tout comme le climatiseur même si ce dernier fonctionne. La cuvette des toilettes n'était pas propre on passera les détails. La VMC est elle aussi très encrassé et donc peu fonctionnel. Le personnel prête au moins un balai c'est sympa. Dommage car si tout serai propre ce serait un simple logement passable (il reste vieux et mal aménagé, 1 seul prise et le strict minimum, pas de personnel la nuit et déjeuner terminé avant 9h30 par ailleurs plus de croissant ni de cuillère et couteau). Je déconseille en dehors de la haute saison et je n'imagine même pas si il y avait du monde....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dawson, Merci pour votre avis. Nous sommes désolées d’apprendre que vous avez vécu une expérience non satisfaisante dans notre établissement, mais nous apprécions que vous portiez ces problèmes à notre attention. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous ferons notre possible pour améliorer cela. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar edith.i
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:15

    Tarif un peu élevé à mon goût pour une chambre basique avec un bloc douche, lavabo, wc étriqué. Fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas et qd la clim est en panne, il faut ouvrir la porte de la chambre qui est en rez de chaussée pour avoir de l'air, pas pratique et pas rassurant sinon accueil sympathique et chambre propre. Petit déjeuner basique mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame Zinutti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous ferons notre possible pour améliorer cela. Nous notons tout de même que vous avez apprécié l'accueil et la propreté de la chambre, pour cela, nous espérons vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Stephanie.i
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:17

    Parfait pour une nuit de passage. Nous avons très bien été accueillis

  • Avatar Mi.a
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:09

    À fuir, même le petit dej est affreux.... accueil médiocre, tout est sale.....

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:45

    Cadre naturel superbe, personnel super charmant, accueillant et serviable. Prestations en juste rapport avec le prix.

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 07:35

    Bonjour j adore ce lieu c est magnifique j'aimerais bien venir pour me ressourcer tellement j en ai besoin... jai hâte d'être presente... à très bientôt j espère avec impatience... excellente journée et bon week-end..... joyeux noël....

    Réponse du propriétaire :
    Madame CAVIGNAUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar découverte.n
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:44

    Bon hôtel , très propre, avec un accueil chaleureux et petit déjeuner sympa 👍🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous ainsi que les services proposés aient pleinement répondu à vos attentes. Notre buffet petit déjeuner est composé de boissons chaudes (thé, café, lait, capuccino, chocolat…), lait froid, de jus de fruits orange & pomme, de céréales, de fromage, beurre doux, de madeleine, pain, viennoiserie, miel, confitures, pâte à tartiner, yaourt, compote, fruits frais… C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Tulle. Toute l'équipe de The Originals Access Tulle.

  • Avatar Sofiane.j
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:08

    Les chambres sans fenêtre, climatiseur ça marche pas nulle

  • Avatar Alex.
    2 / 5
    Le 30/09/2020 à 16:18

    Bon accueil et tres belle vue a l'arrière de l'hôtel. Cependant, la chambre est limite niveau propreté. Le petit déjeuner n'est pas mal.. J'ai juste eu mon café froid..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex LD, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après votre séjour chez nous. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié l'accueil à votre arrivée ainsi que l'emplacement verdoyant des lieux. Vous évoquez que l'état général de votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous espérons que vous nous en ayez fait part lors de votre séjour et que nous avons pu rectifier cela; nous profitons de cette réponse pour nous excuser face à ce désagrément. Notre petit déjeuner à quelque peu été modifié dans le but de s'adapter aux normes d'hygiène et de sécurité face au COVID 19 (emballage individuel pour certains produits), cependant nous proposons un petit déjeuner complet au tarif de 7€ par personne. Il est composé de boissons chaudes, servies par une machine avec café moulu en direct, jus de fruits, deux sortes de céréales, confitures, pate à tartiner, miel, fruits secs, compote, fromage, yaourt, fruits frais, viennoiseries, pain... Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée. Toute l'équipe de The Originals Hotels Access Tulle.

  • Avatar rico.e
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 06:51

    Super accueil, hôtel pas trop mauvais pour le prix mais dommage pas d eau chaude au moment de mon passage , une petite rénovation serait pas mal

  • Avatar donatien.e
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:38

    À proximité de Tulle, les prix sont très intéressants. Les chambres sont au rez-de-chaussée ce qui peut être un inconvénient mais cette hôtel se situe dans un endroit calme et le personnel efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous. L'avantage du rez-de-jardin, c'est que vous y accédez directement avec en prime une superbe vue.

  • Avatar Stéphane.i
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 10:47

    Parfait pour dormir . Bon acceuil propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar erell.o
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 10:26

    Hôtel simple mais qui fait très bien l'affaire, personnel très accueillant et arrangeant, chambre et sanitaires propres, petit déjeuner complet, bref, rien à redire.

  • Avatar CHRISTELLE.O
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:50

    Très déçu, très bruyant , on entendais la route de la chambre , c était pas très propre et il faisait froid malgré le chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    1- Madame COMMEAU Merci pour votre avis. Nous sommes désolées d’apprendre que vous avez vécu une expérience non satisfaisante, mais nous apprécions que vous portiez ce problème à notre attention. Sachez que faisons notre possible pour améliorer cela. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 12:33

    Les responsables sont absents et pas très agreables. Les chambres manquent cruellement de propreté. J'ai eu une crise d'allergie dès que je me suis mis dans le lit suite à toute la poussière accumulée et aussi partager ses nuits avec des araignées fût une première. Je déconseille cet établissement

  • Avatar Lieju.n
    4 / 5
    Le 14/04/2021 à 12:28

    Confortable pour une nuit, au calme, accueil agréable. Restauration sur place le soir à emporter en chambre, organisé aussi pour le petit déjeuner à cause du COVID. Simple, efficace, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, à très bientôt à Tulle pour une nouvelle étape!

  • Avatar Morgane.a
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 13:37

    Hôtel de très mauvaise qualité ! Manque de personel ! Les chambres étaient à la limite du propre, le petit déjeuner affreux et une clim qui ne marchait pas ! Sans compter tous les autres petits soucis à côté ! À éviter !!!!

  • Avatar Mp.a
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:00

    Situation géographique extérieure à la ville dans un cadre champêtre - bon accueil - petit déjeuner choix limité - possibilité déjeuner et dîner - rapport qualité prix correct - bien pour une nuit - chambres propres mais je n'ai pas aimé le lit trop bas, le bloc sdb plastic, l'espace assez réduit et le manque de prises pour raccorder les équipements - par contre très calme et bien insonorisé 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour vos commentaires positifs. N'hésitez pas à nous demander un bloc prise pour vos appareils

  • Avatar Mathilde.6
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 22:23

    Réservé par booking une fois arrivé l'hôtel affiche complet.. y a 2 numero sur la porte Un des numéros affiché sur la porte ne repond pas .. et l'autre numéro repond mais on a l'impression de deranger avec nos questions.. booking nous reprogramme la réservation pour le samedi suivant Une fois arrivé la réservation qu'ils ont reçu n'étais pas la bonne heureusement que c'était pas complet .. pour avoir la bonne réservation La communication entre booking et l'hôtel n'a pas l'air top... Menage plus que limite a certains endroits Et salle de bain atypique ( modulaire ) Mais la vu est sympa et la chambre est assez grande et bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, nous avons eu quelques petits soucis avec la logistique et le téléphone. C'est la raison pour laquelle, dans un soucis de professionnalisme, la personne qui était d'astreinte pour la nuit à noté son numéro personnel au lieu de faire un renvoi d'appel qui n'aurais pas abouti. Si elle a été un peu expéditive, nous vous prions d'accepter nos excuses, c'est simplement que les employés sont malheureusement trop souvent sollicités au téléphone le soir et la nuit par des personnes non scrupuleuses. Les réservations via les plateformes arrivent directement sur notre planning et les erreurs sont rares. Je note quand même quelques points positifs et nous nous en réjouissons. Merci

  • Avatar green.e
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 11:53

    Le personnel a voulu nettoyer ma chambre alors que je ne le souhaitai pas, ma porte de chambre est rester grande ouverte et libre au public, vraiment pas satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous ferons notre possible pour améliorer cela. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:41

    Bien situé, tarif correct. Nous avons trouvé que la chambre n'était pas très propre. Surtout la salle de bain.

  • Avatar cyril.a
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 19:51

    Chambre froide en arrivant, produit d'accueil médiocre, serviette jeter sur le lit, pas de télécommande TV dans la chambre quant ont arrive dans la nuit, accueil Petit déj tellement désagréable que nous avons prit le déj autre par, passer votre chemin si vous trouver un autre HOTEL

  • Avatar Caro.l
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 05:13

    Chambre avec des fourmis, espaces verts non entretenus, nous avons séjourné qu'une nuit. Petit-déjeuner correct mais sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caro Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous ferons notre possible pour améliorer cela. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Chlodestre.
    1 / 5
    Le 11/05/2017 à 18:24

    Cette hotel merite meme pas une etoile... On reserve 2 chambre double et 1 chambre simple apres 10h de trajet on arrive et la directrice meme qui avait prit ma reservation cest tromper on cest retrouver que avec 1 chambre simple bravo.....acceuil 0 meme pas dexcuse sur le fait que on cest retrouver sans chambre ....

  • Avatar VONY.S
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:14

    Similaire à un motel. Sympa, literie confortable, salle de bain trop exiguë, et petit déjeuner incomplet (manquait charcuterie et fromage). Sinon, correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Veron FST, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue dans notre hôtel. Notre buffet petit déjeuner au tarif de 7€ par personne est composé de boissons chaudes (thé, café, lait, capuccino, chocolat…), lait froid, de jus de fruits, de céréales, de fromage, beurre doux, gâteau, pain, viennoiserie, miel, confitures, pâte à tartiner, yaourt, compote, fruits frais, fruits secs… Certes pas de charcuteries mais le choix est tout de même large. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 10:41

    Hôtel chère pour la prestations à peine digne d un Formule 1 Chambre sale non entretenue odeur de renfermé à notre arrivé je n ai pas ose allumé la clim vu son état de propreté je ne recommande pas.....insectes dans la Chambre

  • Avatar sébastien.o
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 07:27

    Bon petit hôtel dans son ensemble mais son prix reste cher pour ce que c'est. Le repas de l'étape du soir étant vraiment bof mais bon annoncé par l'hôtesse de service en produit surgelés. Pour le reste personnel accueillant et souriante.

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 18/01/2019 à 07:22

    Personnels à l'accueille polie et agréable, en revanche l'hygiène de ma chambre était pas top ... vmc de la salle de bains salle qui est située juste au dessus de votre tête quand prenez votre douche...

  • Avatar Frédéric.I
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 16:12

    Ménage de la chambre approximatif, pas de piles dans la télécommande de la TV , coupure de courant au niveau des prises et de la TV la première nuit, mobilier vieillot, traces de fuites d'eau à la sortie du bloc douche-wc, fixation du radiateur mural avec deux planches de bois. Je ne sais pas si toutes les chambres sont au même diapason, mais pour la chambre numéro 15, cela fait beaucoup, point positif pour le petit déjeuner, qui dans l'ensemble est correct et pour la qualité de la literie.

  • Avatar Boursier.h
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 02:24

    Passable pour une nuit. Chambres petites et vieillottes. Rapport qualité-prix trop élevé pour la prestation. Petit déjeuner un peu cher par rapport a un buffet dans d'autres hôtels. Complètement isolé...

  • Avatar Brigitte.o
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:34

    Très propre Personnel agréable Chambre très petite Hôtel bruyant côté rue

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lombard Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Jean-Pierre.u
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 17:07

    Scandaleux ! Réservation faite pour une arrivée tardive, j'apprends un décès dans la famille et suis obligé de partir sur Béziers . Je prends cependant le temps d'appeler l'hotel ... tombe sur un répondeur (il est 22h30 ...), laisse un message pour prévenir, je double d'un mail et préviens la plate-forme de réservation et à l'instant je découvre que le montant de ma réservation a quand même été prélevée !!! J'aurai compris si je n'ai pas pris la peine de faire les démarches mais là ... Je viens d'avoir à l'instant "une" standardiste fort peu sympa qui se retranche derrière sa direction ... absente bien entendu ! Bravo les chaînes hotellières ! A éviter donc ou alors faire très très attention au fonctionnement de cet hôtel !!!

  • Avatar BRIGITTE.O
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 21:23

    Hôtel mal entretenu. PDJ. Il faut y être très tôt, car le buffet n'es pas renouvelé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Costedoat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous ferons notre possible pour améliorer cela. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Nicky.i
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 17:42

    Bien situé au calme. Bon rapport qualité prix. Bonne literie petit-déjeuner correct.

  • Avatar Oliver.u
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 00:18

    Mon matelas était plus petit que le sommier et mal de dos. Toile d'araignée dans tout les coin de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous ferons notre possible pour améliorer cela. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Sylvain.i
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 17:37

    J'ai voulu être client sauf que.... Il est indiqué que les prix sont variables. Bon... Même pas le prix pour la nuit à venir.... Re-bon.... La borne de paiement ne fonctionnait pas, en tout cas ce jour là. Sur la porte, une affiche qui affiche une réception ouverte jusqu'à 20h30. 20h03 donc aucun problème. Sauf que fermée quand même. Donc bon.... La bonne nouvelle est qu'il y a d'autres hôtels qui affichent leurs prix

  • Avatar Théo.
    3 / 5
    Le 04/08/2013 à 22:27

    Hôtel très basique proche du concept motel mais pas trop cher pour dormir une nuit dans la région.

  • Avatar Cécile.R
    1 / 5
    Le 21/04/2018 à 17:53

    Pas assez de serviette de toilette dans la chambre. Drap déchiré. Mur cassé... Pas très accueillant... L'accueil du personnel est bien.

  • Avatar anne-christine.e
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 07:23

    Très bon accueil, chambre simple et confortable, salon et extérieurs très sympa. Seul bémol WiFi quasi inexistant ds la chambre mais parfait ds le salon.

  • Avatar Vincent.i
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 18:17

    Mitigé, lieu propre et belle chambre, beau cadre mais clim en panne et pas de compensation, en revanche personnel sympathique et dévoué.

  • Avatar Phil.N
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 19:53

    Chambre limite pour la propreté. Serrure qui fonctionne mal. Grande difficulté pour fermer la porte. Personne pour ouvrir la salle du petit déjeuner... Partis à 8h sans manger, sans personne pour expliquer le problème. A EVITER

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 06:46

    Rien à redire , personnel aimable, chambre et sdb fonctionnelles et propres, petit déjeuné parfait . Prix raisonnable.👍 Je recommande pour une étape .😉

  • Avatar Alain.u
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 10:40

    Pas de climatisation, chaleur insupportable dans les chambres juste propres, petits déjeuners corrects, personne à la réception agréable, mériterait de travailler dans un hôtel refait à neuf. Emplacement agréable.

  • Avatar Marie.u
    2 / 5
    Le 13/12/2018 à 10:39

    Très belle vu, personnel très expressif sur leurs états d'âme, chambre avec dégât des eaux, poussière sur tête de lit et toile d araignée. Je n en garde pas un mauvais souvenir pour autant.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 21/07/2018 à 07:06

    Calme propre super petit déjeuner bon accueil rapport qualité/prix correcte.

  • Avatar Vaïmiti.
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 07:38

    Hôtel sympas, même si la prestations n'est pas vraiment a la hauteur du nombre d'étoile. ..... Facile d'accès, des chambres disponibles......

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 11:16

    60 e pour une chambre minable ,literie de misère...la seule chose le personnel sympa qui nous laisser prendre le petit-déjeuner alors que nous n avions pas réservé de petit dej.. Chambres à refaire ainsi que la sdb..car sa ne fait pas clean...

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 09:11

    Très bien pour passer une nuit quand on est sur la route. Par contre, pas de restauration sur place du vendredi soir au dimanche soir.

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 20/02/2018 à 22:43

    Je partage malheureusement l avis de la plupart des internautes ( que je regrette d ailleurs de n avoir pas suivi ) Arrivée à 22h dans une chambre chauffée à 15 degrés au mois de février ( seule cliente de l hôtel !!!! ) une chambre vetuste à la propreté discutable .....et pas d eau chaude !!!! Lieu à éviter !

  • Avatar Manon.c
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:40

    Chambre sale avec des insectes, le ménage est pas vraiment fait entre chaque personne, sinon je ne dois pas savoir ce qu’est la propreté... Des visses qui sorte du mur à 2 cm du lit, dangereux pour un enfant... La clim n’en parlons même pas, l’allumer c’est impossible vu la moumoute dessus... Hôtel similaire à un première classe... Petit déjeuner qui ne vaut pas 7€... Un bon rafraîchissement et un gros ménage est impératif...

  • Avatar stephane.h
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 12:19

    2 non differents pour le même hotel hotel tres mal signalé , extérieur très mal entretenu avec beaucoup de détritus , beaucoup bruyant avec route a proximité , la vue sur la campagne pourrait etre belle si l'exterieur entretenu pas de restaurant comme signalé juste du réchauffage , chambre sans ouverture a part laisser porte ouverte à la limite de la propreté et peu de confort ne vaut pas son prix et ses 2 étoiles même les hotel economique sont mieux entrenu a fuir même pour 1 nuit aucun services à moins de 5 km

  • Avatar Aurelien.d
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 18:03

    J ai pris une chambre que j ai redonné tellement elle était sale odeur et poils de chien, le ménage était pas fait,, lamentable pas à la hauteur des hôtels de la chaîne, un conseil vous aurez moins pire avec un première classe et moins cher en plus!

  • Avatar Cyrille.o
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 12:42

    Bonne étape à Tulle. Hôtel propre, accueil sympa. Parking pratique. Le plus est le jardin avec vue sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Constantin, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt! Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:24

    chambre correct pour le prix et surtout insonorisée. Il ne faut de se fier à l'extérieur. Je dirais que cet hôtel est un endroit d'étape.Il y a clim, tv et couette. Ce n'est que pour dormir. Et personnels extrêmement serviable et agréable. Top l'accueil.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 12:07

    Hôtel propre, facile à trouver, sans aucune prétention avec petit déjeuner correct. Idéal pour un séjour d'une nuit avec un petit de 5 ans et faire un petit tour de Thulle en voiture. On n'a pas essayé le restaurant.

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:23

    Petit déjeuner uniquement pour les personnes qui ont dormi à l'hôtel la veille. Pas de possibilité si passage.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:13

    Bien dormi, Bon accueil, Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alain Da Silva, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous ainsi que les services proposés aient pleinement répondu à vos attentes. Notre buffet petit déjeuner est composé de boissons chaudes (thé, café, lait, capuccino, chocolat…), lait froid, de jus de fruits, de céréales, de fromage, beurre doux, de gâteau, pain, viennoiserie, miel, confitures, pâte à tartiner, yaourt, compote, fruits frais, fruits secs… C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Tulle. Toute l'équipe de The Originals Access Tulle.

  • Avatar CHRISTIAN.
    / 5
    Le 16/09/2020 à 00:00

    Hotel un peu perdu , mal indiqué, on a cherché pour le trouver, même la gérante le reconnait. nous n'avons pris que le petit déjeuner, c'était bien.

  • Avatar CHRISTIAN.
    / 5
    Le 16/09/2020 à 00:00

    Hotel un peu perdu , mal indiqué, on a cherché pour le trouver, même la gérante le reconnait. nous n'avons pris que le petit déjeuner, c'était bien.

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 09:44

    Accueil agréable et bonne approche client. En revanche la chambre mérite un rafraîchissement et un nettoyage plus approfondi (des résidus gluants sur le bureau, des traces de liquide sur un mur, ...). Heureusement les draps et la douche étaient propres.

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 07:37

    Je doit annuler pour un problème grave, Impossible de joindre qui que ce soit, par téléphone ou par mail, Je m'interroge sur le sérieux de cet établissement !

  • Avatar Hugo.e
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:55

    Cet hôtel fait un peu de peine : un personnel au bord du suicide, des chambres de minimoys, une situation géographique aussi attractive que l’Afghanistan... Même les bêtes qui traînaient sur les murs avaient l’air dépressives

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:38

    Séjour pas cool on sort on rentre les porte de chambre sont ouverte avec tous nos vetement dedans tous le monde peut visiter votre chambre sans que vous soyer la c est vraiment déplorable je deconseille très fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre chambre n'ayant pas été nettoyé car comme je vous l'ai moi même expliqué, nous les nettoyons sur demande (protection covid) et ce jour là, personne de chez nous n'est entré donc vous avez malheureusement dû mal fermer la porte. Nous avons eu des enfants qui jouaient dans le jardin ce soir là donc on imagine qu'ils l'ont ouvertes. On est vraiment désolée pour vous car je suis passé plusieurs fois devant votre chambre et je n'ai vu à aucun moment de porte ouverte. Nous prenons au sérieux les demandes des clients et faisons le maximum.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 06:30

    Bof, bof, bof il y a de la bonne volonté mais la prestation est vraiment quelconque. C dommage parce que les hôtels ne sont pas légion et que l'emplacement pourrait être agréable. C honnête quoi qu'il en soit

  • Avatar jmo.i
    1 / 5
    Le 03/09/2016 à 17:31

    Nous avons payé 83€ pour 3 pers (pdj compris) et passé la nuit à chasser les cafards et autre bêtes!!!!! Juste avant nous avons du refaire la salle de bain car des inconnus si étaient introduis (je vous passe les détails). Très très déçu de cet hôtel. Je ne le conseillerais pas.

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:03

    Un cauchemar, un vrai. La photo principale postée sur les sites de réservation ne correspond pas du tout au lieu. Un endroit isolé dans une zone industrielle pas charmante du tout. Notre chambre était dans un état assez déplorable, insectes, trous dans les draps... Et pour couronner le tout, nous nous sommes fait fracassé les vitres de la voiture sur le parking de l'hôtel. Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais nous n'avons eu aucun contact avec la direction de l'établissement malgré nos multiples demandes concernant un éventuel remboursement, ou ne serait-ce que pour des excuses. Cet établissement est un scandale ! Passez votre chemin

  • Avatar mauri.l
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:41

    Nul: arrivée à 16h30: personne hors que j’ai réservé pour 10 jours. Et le téléphone ne marche pas : honteux

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 20:45

    N'allez surtout dans cette hôtel pourri et degeulasse ! Il ya des bête partout dans la chambre et le ménage n'a pas été fait depuis au moins 3 mois.

  • Avatar Moi.o
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 09:40

    Pour les petits budgets. Prix bas mais chambre petite et une salle d'eau pas très fonctionnelle. Si vous voulez manger sur place on vous annonce qu'il n'est servi que des plats surgelé {au moins c'est honnête}. Pour ma part j'ai préféré aller manger ailleurs et ne peut donner que ce conseil aux utilisateurs. Le petit déjeuner buffet était très correct avec du sucré évidemment mais aussi avec un peu de salés (fromage charcuterie} L'accueil à été irréprochable

  • Avatar Pascal.m
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 12:30

    Bon rapport qualité prix, dommage qu'il n'y est pas de restauration ( juste sandwich) le Dimanche

  • Avatar PIERRE.u
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:00

    Globalement correct pour une nuit. Pour bien dîner, mieux vaut trouver un restaurant extérieur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pierre Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous proposons une formule restauration rapide, des « en-cas traiteur » ou des pizzas réchauffés sur place et servis dans la salle ou dans le jardin, nos clients ont la possibilité de diner dans leur chambre également. Cette formule est appréciée par nos clients qui ne souhaitent pas reprendre la voiture pour se rendre en centre-ville, certes ce n’est pas un restaurant mais cela permet de se restaurer sur place avec des plats qualitatifs. Nous espérons tout de même vous accueillir lors d’une prochaine visite à Tulle. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Steph.i
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 20:26

    Sur la route des vacances. Un hôtel au très bon rapport qualité prix.

  • Avatar marlene.e
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:37

    Beaucoup beaucoup de problèmes. Tout d'abord j'ai été prélevée 15 jours avant mon arrivée à l'hôtel alors qu'on m'avait dit pas de prélèvements avant votre arrivée. Apres une fois arrivée (de nuit), ils nous avaient caché la carte donc aucun accueil. Le lendemain je me suis présentée a la réception, j'ai attendu 15 minutes avant d'être salué car la réceptionniste était au téléphone. De plus on m'a dit que ma facture était dû alors que j'avais était prélevé 15 jours avant.... prise de nerfs.... Que dire sur la chambre, de drôle de taches sur les murs... des coulures jaunes et marrons sur un mur blanc.... je vous laisse imaginer. La poussière n'était pas faite ou alors au lance pierre.... et la salle de bain n'étais pas propre, des poiles, des taches dans les wc et sur le lavabo.... Et le wc n'étais pas du tout nettoyé, restes du passage de l'ancien occupant de la chambre.... Bref pour un hôtel à 50€ la nuit sans le petit-déjeuner je trouve ça honteux... Je n'y mettrais plus jamais les pieds et je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi...

  • Avatar jp.i
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:09

    Hotel silencieux, très légèrement excentré, chambres basiques mais fonctionnelle et propre. Parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Toute l'équipe vous remercie sincèrement de votre commentaire qui complimente la qualité des services au sein de notre établissement. En espérant vous accueillir à nouveau chez nous. Toute l'équipe de The Originals Access Tulle.

  • Avatar arnaud.a
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:48

    Ideal pour passer une nuit entre deux étapes prix correct

  • Avatar Philippe.h
    2 / 5
    Le 10/05/2017 à 11:10

    Accueil et réception au strict minimum , parties communes sales ,chambres petites, cabine de douche style camping-car avec d' une propreté douteuse. Insonorisation inexistante (proche d'un grand axe routier). Seule la vue est agréable.

  • Avatar Catherine.b
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:44

    Chambre petite mais formule 1 c'est idem Ménage fait en gros mais propre Tres important la clim dans la chambre super !! Le prix pour chien est un peu sévère 4 euro Donc ça me coute 8 oups Salle de bain d'utilité rapide mais propre et on a du linge de toilette a l'arrivée Ce que je regrette absence d'indication pour trouver hotel !!! Et le GPS peine à trouver lol

  • Avatar Aurane.h
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 13:41

    Chambre très petite. Literie foutu. Lampe qui ne fonctionne pas. Télé qui se met en route à 7h du matin sans qu'on lui demande. Rideau qui laisse apparaître le jour. Petit déjeuner moyen... BREF, une véritable catastrophe et totalement hors de prix. 59 euros. 59 euros pour une chambre qui est minable et qui en plus de ça ne contient qu'une seule prise... Super pratique ! Je déconseille évidemment à tout le monde d'y aller même pour une seule nuit.

  • Avatar claudine.o
    1 / 5
    Le 22/02/2019 à 08:48

    bof bof bof la propreté de la chambre laisse à désiré. une chambre très sombre la douche pourri à part le pti dej et encore j'ai connu mieux au même tarif donc pourrie

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 21:03

    Bon hôtel, très bon rapport qualité prix

  • Avatar Xavier.a
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:24

    Hôtel le long de l'autoroute un peu vieillissant. Accueil tout de même courtois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous, la courtoisie est pour nous primordial

  • Avatar Samuel.O
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:26

    Bon hotel pour faire une halte sur la route, le prix est correcte, le petit déjeuner est très bien, le personnel a l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel COUSTET, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Toute l'équipe The Originals Access Tulle.

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 05:17

    nul, minable, petit dej payé d'avance mai rien a se mettre sous la dent si ce n' 4 tranches de jambon 40 grammes de fromage 5 croissants 10 dosettes de 10 gr de beurre 1 baguette et demi de pain pas de café "machine en panne" une honte tout ça pour plus de 30 personnes une honte mais tout payé d'avance booking nous ont habitué a mieux alors passez votre chemin et ca tombe bien comme gps n'a pas le parcours jusqu'a l'hotel au telephone pour avoir un guidage on vous répond "désolé je ne suis pasd'ici

  • Avatar beatrice.a
    2 / 5
    Le 30/10/2018 à 11:15

    Pas trop favorable les chambres humides pas ouvertures fenêtre s Et salle bain Petite ?

  • Avatar Theo.i
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 15:11

    Très bon hôtel, bon rapport qualité prix. Un peu éloigné de la ville, il fait prendre la voiture pour allez en ville.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire. notre établissement a une très belle vue sur l'arrière, ce que nous n'aurions pas en ville.

  • Avatar Arnaud.e
    2 / 5
    Le 28/01/2017 à 06:07

    Sanitaire pas propre, chambre très mal insonorisées, situé à côté d'un axe principale, donc dur de dormir correctement

  • Avatar Alvin.o
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 19:22

    J'y étais pour seulement quelques jours, sympathique. Sans plus.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:30
Mardi 07:00–20:30
Mercredi 07:00–20:30
Jeudi 07:00–20:30
Vendredi 07:00–21:30
Samedi 07:00–21:30
Dimanche 07:30–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Tour

    (100 Avis)

    très bon accueil et très bonne table, à recommander...

  • Latest Listing

    Hotel Le Bon Accueil

    (55 Avis)

    J'adore cet établissement qui est une véritable institution Tulliste 🤩 On est toujours accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Le repas, traditionnel, est non seulement à un prix défiant toute concurrence, mais est excellent 🤤 Les pommes de terre sautées sont troooop bonnes 😍 Bref, longue vie au bon accueil !!...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget Brive-la-Gaillarde

    (99 Avis)

    Ce n'est pas un des meilleurs ibis budget que j'ai eu... Douche dans la chambre (pas de cloison} ... Bof.. Et les bas de portes de douche rouillé... Par contre personnel souriant et agréable, rien à redire....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de la Tour

    (100 Avis)

    Très belle étape...menus parfaits et délicieux...

  • Latest Listing

    Château de Coutinard

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Cheyroux Claude

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité