Hôtel Première Classe Valence Sud

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Valence Sud à Valence

Hôtel low cost simple avec chambres minimalistes. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.E
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:54

    Grand parking sécurité et à proximité de l'autoroute, accueil parfait lors du petit déjeuner, mais à la réception de notre chambre la climatisation était en panne, donc pas de chauffage, la propreté de la chambre très limite ( cheveux et poils dans la salle de bain ) et l'ensemble de cette chambre à besoin d'un bon rafraîchissement. A notre demande la personne à l'accueil nous à orienté vers une autre chambre un peu plus propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que la chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. Concernant la climatisation HS, nous avons également des convecteurs électriques dans les chambres. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 06:57

    Hôtel bien agréable pour passer une nuit ou deux après une grosse journée de travail. Confort sommaire mais ça suffit bien pour se reposer. Accueil très sympa, le jeune homme qui était là était très professionnel et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

  • Avatar Kévin.I
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:36

    Accueil chaleureux, petit déjeuner de qualité. Grand parking sécurisé, facile d’accès. J’enlève une étoile pour la literie qui mérite d’être changée et les lits en hauteur qui ne sont pas faits à l’arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Au sujet de la literie, nous sommes en train de faire le nécessaire au fur et à mesure. En ce qui concerne le lit superposé, il est à faire par les clients, ceci pour des questions d'hygiène. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Jrm.m
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:22

    Les chambres sont horribles 😱 ont dirait un hôtel de passe 😅 mise a part ça le garçon qui s'occupait de l'accueil au soir a été super gentil et serviable. Si c'est pour dépanner ça vous sauvera la mise mais a part ça je vous le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine

  • Avatar Aurélie.r
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 08:17

    Heu ... Une nuit d'hôtel qui fait rire , nerveusement 😅 Je rejoins tous les autres avis sur la propreté inexistante ou au mieux douteuse de la chambre, en plus de cela, c'est moche, bancale, vieux, abîmé, bref .. on a pas envie d'y dormir ou d'y rester. On a jamais quitter un hôtel aussi tôt le matin . l'isolation phonique n'existe pas et donc on entends tout X10 au dessus, a côté etc. Le petit dej "a volonté" vous fait avoir un autre fou rire . Vous aurez la belle surprise de pouvoir choisir entre une tranche de pain de mie et une tranche de brioche 🤣 Franchement , meilleur hôtel , bravo 😂👏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Concernant la propreté, nous avons eu de gros dysfonctionnements et venons de changer de société de nettoyage. En ce qui concerne le bruit des chambres voisines, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Christiane.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 03:15

    chambre très propre, accueil parfait, un bémol toutefois, sur l'insonorité ,je comprends maintenant pourquoi des bouchons d'oreilles st offerts!! sans compter sur l'incivilité des clients qui font du bruit à toute heure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations. Concernant l'incivilité de certains, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud, Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Yann.�
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:21

    Fonctionnel et pratique pour passer une nuit sur la route. Chambre un peu sommaire manquant de prises pour recharger ses appareils. Personnel agréable et compétent.

  • Avatar Caty.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 03:36

    Un très bon accueil quand nous sommes arrivés et le lendemain pareil petit déjeuner copieux sa fait deux ans que ont dort une nuit la bas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Thank you very much for taking the time and send us your reviews. See you very soon at the Hotel Première Classe Valence Sud. Meilleures salutations Sandrine Gestionnaire (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for taking the time and send us your reviews. See you very soon at the Hotel Première Classe Valence Sud. Best regards Sandrine Manager

  • Avatar jlc.e
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 14:36

    Hotel convenable, propre ,dommage que la clim ne marchait pas dans la chambre, prix convenable pour la région.

  • Avatar fabrice.i
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:03

    Sincèrement NUL Propreté médiocre interrupteur cassé bref vieillissement des chambres. CUVETTE des toilettes que je peu nettoyer avec une feuille de papier WC bref propreté nul. Bruyant au possible puisque seul luxe des bouchons d oreilles compris. En clair un collègue à côté pour moins de 10 euros de plus il y a pas photos ici zéro pointer des fois le pas chère est beaucoup trop chère

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n'est pas à la hauteur de vos attentes. Mais étant donné que vous êtes présent sur notre établissement pour deux nuits, vous auriez pu venir à la réception faire part de vos doléances et demander à changer de chambre. En ce qui concerne la propreté, j'ai refait le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. Par contre, si je comprends bien, vous déplorez l'absence de brosse wc : pour des raisons d'hygiène (nids à microbes), il n'y en a pas dans nos chambres. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar sandra.o
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 04:03

    Réservation par Booking, réglée à l'avance par PayPal le jour même avec annulation gratuite possible jusqu'à 18h..Tarifs resonnable, 39,90€ la nuit pour 2 personnes hors petit déjeuner... Accueil souriant et agréable...Dommage 4 h du mât je ne dors tjrs pas (ce qui me laisse tout loisir d'écrire mon avis !!!) Merci à la clientèle très respectueuse qui regarde la TV à fond ... (Le veilleur de nuit n'entend t'il pas !?!) l'on entend aussi les bruits de route, les clients parler, ronfler, les chasses d'eau !! La direction doit être au courant que l'isolation phonique et nulle puisque on nous fourni une paire de bouchon d'oreilles, sommes nous censé partager ??(J'avoue j'aurais préféré un petit gel douche) La petite chambre (56) semble propre, la literie double est large et confortable, + un lit simple et superposé pour accueillir une troisième personne, une mauvaise odeur persiste peut être d'urine!? Pas très agréable !! Toilette et douche vieillissante vu les robinetteries.... Une seule prise à hauteur d'interrupteur de salle d'eau, mal située et un peu juste pour charger deux téléphones et un appareil auditif, on a dû débrancher la TV pour ce brancher à deux...(dans la vie faut choisir...) Une multiprise aurait été bien venu !! La conection au wifi est très simple. Il est 5h la TV du voisin viens de s'éteindre je valide mon avis et vais essayer de dormir !! Bref pour passer une courte nuit au vu du tarif faut pas s'attendre à mieux ! Au moins deux autres établissements à côté un peu plus cher aurait peut être étaient mieux isolés....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le bruit des chambres voisines, cette nuit là, en effet, nous avons eu à déplorer de gros soucis avec une certaine clientèle. N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. Concernant la propreté, je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Joan.A
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:02

    Bon hôtel, arrêt de bus pour Valence centre à proximité. Chambre qui correspond aux attentes malgré quelques petits bémols : télécommande télé non fonctionnel, porte de la douche qui ne ferme pas, l'eau de la douche passe du chaud au froid et vice verca. Pour un week end nous recommandons, des prix abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue en ce qui concerne les petits détails techniques. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Charles.
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:44

    Pour une nuit de mariage, ça fait le job Personnel très gentil et a l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 10:56

    Après avoir réservé je me suis laissée tenter par une lecture des avis. Erreur, j’ai eu très peur, surtout que les derniers étaient récents. J’ai vu beaucoup beaucoup de messages négatifs et de réponse de la directrice disant qu’elle allait faire remonter au service de nettoyage me laissant penser qu’elle n’en avait rien à faire. Alors sur ce point je n’en sais rien… mais arrivée hier soir à 22h20 pour une nuit par flemme de finir notre voyage nous avons trouvé une chambre très correct. 46 euros la nuit c’était une chambre triple pour nous 2. Pas de saleté visible sur les draps, le matelas ou la salle de bain. Poussière sous le lit mais bon sur une nuit à ce tarif je vais pas aller me rouler sous le lit. Hôtel qui sert, je pense, principalement de nuits d’appoint pour les travailleurs, beaucoup d’utilitaires sur le parking donc difficulté pour se garer mais on peut se garer dans la rue pas loin. Point négatif pour ma part si je réserve une nuit pour 2, je souhaiterais avoir 2 serviettes. A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. La satisfaction de nos clients reste une priorité. Je refais le point avec les femmes de chambre concernant les 2 serviettes. Mais pour un prochain séjour, n"hésitez pas à revenir vers le veilleur de nuit. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Eric.
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 06:49

    Attention. J'ai subi un vol dans mon véhicule sur le parking, la directrice s'est bien gardé de m indemniser et encore moins de prendre des nouvelles des suites de la plainte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, je suis bien étonnée de lire votre commentaire. Je vous laisse me contacter directement à l'hôtel car je ne vois pas de quoi vous parlez ni à quand remontent les faits. Cordialement Sandrine directrice

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 07:09

    Bon pour une seance de sauna avec les clim des chambres HS

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:27

    Très bon rapport qualité prix mais faut pas être trop exigeant. Restons réalistes

  • Avatar Stephane.r
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:38

    Hôtel qui devrait revoir ses accords de voisinage avec Promo cash concernant le bruit. Être réveillé à 6h après un long voyage, ce n'est pas agréable. D'autant plus que la veille il nous a fallu faire le lit superposé... Faute professionnelle. L'année prochaine, nous irons ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. En ce qui concerne le bruit provenant de Promocash, nous faisons régulièrement le point avec nos voisins ; malheureusement, les chauffeurs ne sont pas des salariés Promocash et ne tiennent aucun compte des demandes répétées... Au sujet du lit superposé, c'est au client de faire le lit, pour des questions d'hygiène. Mais la réception a oublié de vous préciser lors de votre arrivée et j'en suis désolée. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Martorano.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 03:27

    Parfait bon sejour, securisee et le receptionniste de nuit a ete tres gentil.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos avis. Je transmets votre avis aux réceptionnistes. A très bientôt à l'hôtel Première Classe Valence Sud. Chaleureusement Sandrine Gestionnaire (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to send us your reviews. I transfer your review to the receptionnists. See you soon at the Hotel Première Classe Valence Sud. Cordially Sandrine Manager

  • Avatar Adrien.a
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:09

    Hôtel correct pour le prix. Chambre propre et spatieuse (chambre triple pour 2). Cabine de douche propre également mais faut pas être trop grand.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations. Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud, Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar pierre.e
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 13:21

    Personnel très sympa mais la chambre un peu vieillotte mais pour passer une nuit sa passe bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Pour l'instant, nous avons repeint les chambres. Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud, Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar severine.u
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:51

    Chambre à petit prix mais on comprend pourquoi. A notre arrivée on nous annonce qu il n y a plus d eau chaude ...pb . Le matin au petit-déjeuner plus de pain lorsqu'on en a réclamé la réponse a été que le collègue n en avait pas prévu assez . Nous avons quand même réussi à en avoir . Drap et dessus de lit troué. Le truc positif quand même personnel très agréable. Souriant cela rattrape heureusement un peu le reste

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. J'ai refait le point avec l'équipe sur les loupés auxquels vous avez été confrontée. Au sujet de la literie, le nécessaire est fait auprès de la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Lucie.n
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 20:02

    Séjour d'une nuit, déception.. Hôtel vieillot comparé à d'autres 1ere classe , ménage qui laisse à désirer ( en déplaçant le lit pour récupérer un objet, on tombe sur des papiers et de la poussière) et super mal isolé ( on entend tout ce qu'il se passe à côté ) Aucune prise près des lits ( 1 seule près de la télé a l'autre bout de la pièce ), 1 seule table de nuit et 1 seul tabouret pour une chambre 2 personnes c'est moyen. Le point positif: bien situé et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. Concernant la propreté, je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Albert.r
    4 / 5
    Le 26/12/2020 à 20:49

    Pour sa catégorie, cet hôtel ne fait pas exception. D'un niveau standard actuel, il cependant toujours aussi bien équipé. L'hygiène y est sans reproche et tout semble bien étudié et organisé de ces petites mains qui rendent possibles les plus grandes réalisations. Quant au personnel, il est toujours accueillant, et souriant. Et comme le travail bien fait est la règle dans ce groupe hôtelier, on ne risque pas de déception, compte tenu du prix remarquablement contenu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vince.e
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 15:19

    Chambre moyennement entretenue c’est un peu le chemin de la messe. Et le plus gros défaut les femmes de ménage qui font un boucan quand elles parlent Sans gêne sans respect ça parle près des portes ça cogne les lits dans tout les sens. En sachant qui y’a des gens qui dorment à l’heure où certains ce lèvent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la prestation et la qualité attendues. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:05

    Chambre sale, cheveux et poiles dans la salle de bain.. heureusement personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que la chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous venons de changer de société de nettoyage afin de répondre aux exigences attendues en terme de qualité. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Fred.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:48

    OK ça coûte 40 balles, OK on vient juste de passer halloween, mais les toiles d'araignée géante et le sol non balayé c'est juste un peu limite. Depuis combien de temps le ménage n'a t'il plus été fait dans les chambres ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Le but n'était pas de vous réserver un accueil digne d'Halloween mais j'ai refait le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar N..a
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:55

    Horrible ! Locaux vétustes. Mais surtout 0 propreté. Les 3 chambres triples étaient très très sales avec des poils dans les salles de bain ! Inadmissible.🤮 Petit dej plus que minismaliste avec très peu de choix et des produits de qualité très médiocre. Le pire des hôtels que j'ai vu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. La composition du petit déjeuner est en adéquation avec un prix très attractif. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Nubito.
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:44

    J’ai l’habitude de fréquenter les hôtels première classe mais celui-là n’est clairement pas dans le haut du classement. Insonorisation nulle. On entends les voisins (mecs de chantiers généralement) parler sans cesse. Ces mêmes personnes boivent des packs de bières sur le palier. Les chambres sont non fumeurs mais les gens fument sur le palier, et la fumée rentre dans les chambres. Pourquoi ce sont toujours les mêmes personnes sans aucun civisme qui fréquentent ce genre d’établissement ?? La propreté reste limite notamment le sol. Manque de prises … Un rafraîchissement s’impose. Wifi de piètre qualité L’accueil est en revanche le bon point :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar melanie.e
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 23:00

    Très bien accueilli dimanche soir, nous étions en moto et trempés. Merci à la dame avec les lunettes qui a été très agréable et a bien voulu essayer de sécher nos vêtements. Une chambre pour 40e avec la salle d'eau reste très correct ! Tele wifi qui fonctionnent Seul bémol chambre un peu étroite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar AK.K
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:25

    Un saleté de la chambre comme jamais vu. A notre arrivée la femme de ménage finissait de la sol de la chambre avec une eau crasseuse. Sous le lit elle a laissé des détritus. On a décidé de lire les avis et la saleté revient sans cesse. La directrice répond toujours qu'elle va intervenir auprès de la société de nettoyage. Lisez les avis.... Il faut agir et ne pas faire supporter ça aux clients. Signalé le lendemain au responsable, il a dit être désolé. Nous avons payé pour ça et nous ne sommes pas fortunés. Ce n'est pas normal. Aussi, par méfiance, nous avons désinfecté les toilettes, les interrupteurs, la télécommande et les poignées de portes à la lingettes. Peur de covid. J'ai hésité avant d'écrire cet avis pour ne pas faire de problème mais après réflexion il fallait le faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a bien été transmis au responsable de la société de nettoyage. Nous sommes en train de revoir les procédures de travail. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Melissa.e
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:52

    Séjour plus que médiocre réveil à 8h30 du matin puis a 9h30 puis a 10h50. Aucun respect pour le sommeil. La femme de chambre nous dit qu'il faut quitter la chamb

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la prestation et la qualité attendues, notamment en terme de discrétion. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:04

    Prestation irréprochable, personnel accueillant et sympathique, le tout pour le prix le plus compétitif dans le secteur. N’hésitez pas. Je recommande à tout le monde. Phil Cellier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations. Je transmets à l’équipe qui, comme moi, est attachée à un accueil de qualité. Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud, Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar volny.o
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 05:46

    C'est presque parfait. Chambre propre, couchage de bonne qualité. Seul bémol, le système de chauffage central est en mode climatisation, donc chauffage avec un radiateur grille pain qui mériterai un bon nettoyage pour éviter de sentir le cramé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. En ce qui concerne le chauffage, lors de votre séjour, il n'y avait que les convecteurs électriques pour se chauffer ; depuis, la climatisation a été basculée en mode hiver. J'espère avoir répondu à vos attentes. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Xavier.u
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:02

    0 sur toute la ligne. Un clapier ne correspond absolument pas aux photos. La chambre est remplie de bêtes (cafards sur le plafonds), la chambre pas nettoyée, des tâches sur le couvre-lit (hygiène et covid à revoir fortement), crottes de nez partout, des trous de cigarettes sur les draps de lit, cheveux absolument pas adapté pour des enfants. Tu sors de la chambre un mec fume son joint un peu plus loin il crache à terre efin l'image pour mon enfant de 11 ans n'est vraiment pas top. Je n'ai jamais vécu une nuit aussi horrible de toute ma vie. L'hygiène devrait descendre sur place. Une honte et surtout à ne jamais y mettre les.pieds. Je suis scandalisé de payer plus de 60 euros pour ça!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. Les photos disponibles sur la page de notre hôtel correspondent bien à notre établissement. Au sujet de la propreté, je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. Concernant les règles COVID, tout est en place à notre niveau ; nous faisons le maximum pour que tous les clients les respectent. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:06

    J'ai eu peur de prendre une chambre première classe car j'ai eu un problème avec les première classe de Marseille chambre sale pas de clim qui fonctionnait exetera je me suis laissé tenter hier soir je suis tombé sur un agent dans la nuit du 16 au 17 qui était vraiment formidable il m'a très bien arrangé il m'a même disons sauvé la vie car tous les hôtels étaient complet une personne très sérieuse l'hôtel était très propre je recommande à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je transmets votre message à notre veilleur de nuit. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Bernard.n
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 18:36

    Cela faisait très longtemps que je n’étais pas descendu dans un hôtel première classe, et je dois dire que j’ai été agréablement surpris. Ma chambre était au premier, pas très grande mais bien équipée, avec une douche occupant la moitié de la salle d’eau, mais l’ensemble était très propre très cosy, et pouvait accueillir un couple et un enfant. Ajoutez à cela un grand parking accessible avec un code, y compris dans la chambre avec le petit déjeuner pour 30 €. C’est un rapport qualité-prix incroyable que je tenais à souligner, ainsi que le calme de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. C'est avec grand plaisir que je transmets votre commentaire à l'équipe. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar clarisse.e
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:14

    Hôtel déconseillé !! Personnel nous disant de choisir une heure pour le petit déjeuner (nous choisissons 9 heures) on arrive la bas à l'heure en essayant de respecter contrairement aux autres et on nous recalé disant qu'il y a plus de place.. Dans ce cas où est la réservation ? Ainsi que des chambres mal nettoyé, et surtout ne pas manquer le voisinage irrespectueux aux niveau du silence et des règles covid !! Toute la nuit les voisins ne respect pas, sa parle dans les couloirs sa chante et sa fais sonner les téléphones !! Nous sommes venu 1 fois pas 2.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je refais le point avec la société de nettoyage au sujet de la qualité attendue. Concernant les règles COVID, tout est en place à notre niveau ; nous faisons le maximum pour que tous les clients les respectent. J’espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement Sandrine

  • Avatar Ramos.o
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 08:13

    Très bonne hôtel, prix attractifs et très bonne accueil, merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:02

    Un hôtel classique de la gamme. Facilement accessible, notamment en vélo (liaison directe par piste cyclable depuis la ViaRhôna très proche). La zone est plutôt calme. Les prestations sont les mêmes que tous les hôtels Première classe, il ne faut rien attendre d'exceptionnel, mais le rapport qualité prix est très satisfaisant. Le petit déjeuner est basique mais à volonté et copieux. A noter l'accueil très cordial, tant le soir qu'au petit déjeuner. Au final, une bonne adresse pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Danielle.e
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:31

    Passé une bonne nuit et petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations. Je transmets à l’équipe qui, comme moi, est attachée à un accueil de qualité. Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud, Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Sheila.h
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 18:52

    Séjour qui s'est très mal passé. On a changé d'hôtel. Odeur de cigarette dans la chambre. Très mal isolé : on entend les gens dehors et les voisins ronfler. Les autres clients font beaucoup de bruits après 22h. Prévoir une multiprise car une seule prise pour une chambre à 3 personnes ! Les points positifs : personnel agréable et accueillant, la température de l'eau est très bien et la climatisation fonctionne bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar jocelyne.e
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 20:02

    J étais venue il y a quelques années plus tôt mais quelle degradation la chambre laisse vraiment à désirer les sols sont degrés les murs aussi Impression de crasse je n ose pas marcher pieds nus Pourquoi il n y a pas de prises près des lits Tres mauvaise insonorisation En revanche nous avons été bien accueillis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. En ce qui concerne le bruit des chambres voisines, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. Au sujet de la propreté, je refais le point avec les femmes de chambre sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar edwige.l
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:51

    Déçue par la propreté de ma chambre et du de toilette. Cheveux ds la douche poils au sol et ds le lavabo. Morceaux d'ongles au sol de la chambre. File d'attente pour l'accueille collée au meuble petit petit-déjeuner bols sans aucune protection

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. La superficie de nos chambres est en adéquation avec un prix très attractif. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine directrice

  • Avatar christine.o
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 08:14

    L ensemble pas mal j ai l habitude de passer par cette hôtel je prend toujours une chambre en rez-de-chaussée car j ai un vieux chien. Mais cette fois ci tombé sur la chambre 39 et c est très bruyant à cause de la pompe à chaleur de l autre hôtel qui donne sur la chambre. A 3 h du matin nous n avons plus sus dormir..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis désolée pour cette chambre. Du coup, pour un prochain séjour, demandez nous plutôt les chambres 41 à 45. J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Pierre-André.E
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:24

    Correct pour le prix, parking assez petit, attention.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Yvan.e
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 08:17

    J'y ai séjourné plusieurs fois pour motif professionnel. C'est pas top, nul niveau insonorisation et si par malheur vous oubliez quelque chose dans votre chambre ,même sans valeur,ne vous attendez pas à ce qu'on le vous rende.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Tous les objets trouver dans les chambres sont récupérer et garder à la réception. Hélas quelques objets oublier peuvent être jeter à la poubelle ou laisser dans les draps qui partent directement au blanchisseur. Cordialement Bastien Adjoint de Direction

  • Avatar Nathalie.l
    1 / 5
    Le 24/12/2019 à 15:19

    Bien que l'accueil de la gérante était très bien (elle nous a trouvé une chambre en rez-de-chaussée) le choc de se retrouver dans une chambre très très vétuste avec une odeur pestinentielle je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit !! Le bruit extérieur ainsi que le bruit des chambres voisines horrible !! Chambre où je n'ai pas osée poser mes pied par terre !! Je ne parle même pas de la salle de bain..... Hôtel à éviter !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que la chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. Mais, lors d'un prochain séjour, il ne faut pas hésiter à revenir à la réception pour demander à changer de chambre. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 13/06/2020 à 14:37

    Si vois souhaitez dormir au calme c'est pas le bon hôtel !impossible de dormir la nuit( alors que j'avais 700 km à faire) à cause de jeunes qui avaient louer des chambres pour s 'alcooliser et parler fort toute la nuit en claquant les portes à chaque fois pour aller fumer! Malgré leur avoir demander gentillement de se taire et en avoir averti la direction qui est également aller les voir ça n'a rien changer! Dommage car l'hotel est bien placé avec un parking fermé le soir et la chambre etait d'un bon rapport qualité prix et propre et le personnel agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le bruit des chambres voisines, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 00:15

    Parking fermé la nuit. Et caméras de surveillance. Personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. En effet, le portail est fermé la nuit, sauf quand il est en panne, hélas. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Florent.A
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 04:26

    Attention c'est un hôtel à petit budget. Il remplit parfaitement son rôle et pour cela vous n'aurez effectivement pas grand chose mais il reste propre. Les chambres sont correctes, la salle de bain est fonctionnelle et petite. Le petit déjeuner est très peu varié mais peu cher. C'est pourquoi cet hôtel est un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A très bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar mylene.r
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:39

    Juste pour une nuit. Vraiment défraîchi.....

  • Avatar Lionel.l
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:22

    Pour la 3 personnes qui doit dormir dans la banette il vaut mieux avoir une taille de guêpe, réception agréable, petit dej parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Faïza.b
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:06

    Hôtel Première classe ok mais la propreté est a revoir, chambre et douche minuscule 1 nuit pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. La superficie de nos chambres est en adéquation avec un prix très attractif. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Soizic.A
    2 / 5
    Le 15/10/2019 à 12:40

    Chambre très petite, je ne le conseille pas si vous êtes clautrophobe. Un rafraîchissement serait le bien venu, une seule prise électrique pour salle de bain et chambre. Mais reste assez propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 13/06/2020 à 07:03

    Chambre mériterait un petit "coup de frais", literie confortable et environnement peu bruyant. Salle de bains PMR spacieuse. Par contre, le petit déjeuner "crise sanitaire covid" est peu engageant comparé au buffet traditionnel : Jus de fruit, boisson chaude, madeleines, compote ou yaourt. Pas de "à volonté ".

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Le rafraîchissement des chambres est en cours. Concernant le pt déjeuner, on ne peut pas comparer un buffet pt déjeuner à volonté avec l'offre actuelle, proposée pour se restaurer, mais surtout pour assurer les meilleures conditions sanitaires possibles. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Marjorie.a
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 13:32

    Très bon séjour à 2, chambre correcte mais mal insonorisée... Seul bémol. Personnel très agréable. Nous avons pris le petit-déjeuner et il y a le strict nécessaire c'était parfait, pas besoin de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar david.h
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 19:05

    La Chambre a vraiment besoin d’un coup de neuf car la peinture sur les murs très sale , l’éclairage avec le tube fluo était cassé en pointe très dangereux si vous avez des enfants .j’ai déjà été dans d’autre première classe mais celui à besoin d’un gros rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. En ce qui concerne le néon, nous faisons le nécessaire en urgence. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar lucas.u
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:06

    Bonjour , hôtel très très bruyant, personnel mal aimable, je vous le déconseille! Hier il nous disent de réserver la place pour déjeuner on le fait , arrivée pus de place. Les chambres sont sales

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je refais le point avec l'équipe. Cordialement Sandrine

  • Avatar Franck.n
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:12

    Parfait pour le prix. Accueil sympa, chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations. Je transmets à l’équipe qui, comme moi, est attachée à un accueil de qualité. Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud, Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:56

    Hôtel accessible Chambre petite, lit pas fait et propreté à revoir Peu de choix pour le petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. En ce qui concerne le lit superposé, il est à faire par les clients, ceci pour des questions d'hygiène. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Viviane.u
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 09:30

    Hôtel très bien. Que ce soit pour le personnel très accueillant, la chambre propre, etc..... Rien à redire, même le prix !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Kelly.o
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 22:10

    Un très bon rapport qualité/prix. Pour les séjour d'une nuit de passage pour des petits budgets. Bien meilleur que des chaînes de style F1. Le personnel est sympathique et accueillant. Certes ce n'est pas du luxe mais pour le prix c'est déjà très bien :) Je recommande cet hôtel pour les jeunes/petits budget/étudiant etc.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires. Je transmets à l’équipe qui, comme moi, est attachée à un accueil de qualité. Dans l’attente de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud, Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar elodie.a
    2 / 5
    Le 24/06/2020 à 05:18

    Prix correspondant assez au confort de la chambre. Pas très grande mais une literie confortable. Après chambre ancienne, lino du sol tâché de brûlure, une petite bête "rampante" style blatte nous a tenue compagnie la nuit. Chambre mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dehors.(porte claques, pas des gens dans le couloir). Concernant le petit dej, je suis enceinte et doit gérer un diabète gestationnel, j'ai donc peu pu profiter du peti dej. En effet que des produits sucrésm, il serait bien venu de proposer des fromages ou tranches de jambon. Peut être proposer de choisir entre soit sucré soit salé pour que cela reste dans les prix proposé par l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Les petites bêtes sont des carabes, insectes totalement inoffensifs, et pas des blattes, pour lesquelles nous avons un contrat de prévention. Concernant le petit déjeuner, sa composition est en adéquation avec son prix ; il est impossible de gérer un pt déjeuner sucré ou salé à la carte, et encore plus actuellement avec les mesures sanitaires. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar guide.o
    1 / 5
    Le 10/04/2021 à 10:36

    Nul , propreté laisse à désirer , télécommande tv hs , petit petit-déjeuner directement à la poubelle 13 € pour 2 personnes avec du café inbuvable , de la brioche bon marché ,bref on nous prends pour des cons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guide Google Pro, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolé de constater que la chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. La composition du petit déjeuner est en adéquation avec un prix très attractif. Pour votre prochain séjour si vous avez un quelconque problème durant votre séjour merci de venir à la réception nous prévenir nous y sommes 24/24. Cordialement Bastien Adjoint de direction

  • Avatar douillet.a
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:05

    Hôtel ancienne génération à rénover... Petit déjeuner pas aussi copieux qu'au première classe Valence nord. Clime ne fonctionne pas sinon pas de bruit, près de l'autoroute à l'arrivée la borne ne fonctionnait pas et personne à la réception il a fallu téléphoner pas trop pratique après beaucoup de route

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Concernant la climatisation, nous attendons sa mise en service ce jour. Au sujet de la borne automatique, il arrive hélas qu'elle tombe en panne. La réceptionniste était bien présente, elle était dans les étages à contrôler les chambres, mais vous l'avez trouvée rapidement. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Mattmercury.
    3 / 5
    Le 30/12/2018 à 14:13

    Hôtel très correct, pour le prix il faut pas s'attendre à du grand luxe. Chambre spacieuse avec lit superposé. Propreté moyenne, pour ma part. Personnel gentil et accueillant. Proche des autoroute et autre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 12:03

    Hôtel très sale, la direction n'est pas capable de répondre correctement aux demandes des clients. De plus, chambres extrêmement chères au vu de la propreté qui est inexistante. À éviter sauf si l'on aime cohabiter avec les rats/prostitués

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. Au sujet de la propreté, je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. Mais sachez que les prix des chambres sont fixés en fonction de l'offre et de la demande. Concernant les réponses de la direction, je ne vois pas du tout à quoi vous faites référence. D'autant que je n'ai pas retrouvé votre nom dans l'historique des réservations. Quant à certains types de clientèles, mon équipe et moi-mêmes sommes extrêmement vigilants ; mais nous ne pouvons mettre un vigile derrière chaque porte de chambre. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar francine.p
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 09:45

    Rapport qualité prix, rien à redire. C'est tout à fait satisfaisant. Personnel présent jour et nuit, parking privé et fermé. Chambre certe petite, mais lit de 160 tout à fait confortable. Nous voulions faire une étape à petit prix juste pour une nuit, nous ne sommes pas déçus. A noter qu'il y a possibilité de se restaurer à 150 mètres avec une petite réduction si on loge à l'hôtel. Repas et prix corrects. On voulait simplement se restaurer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Sam.a
    3 / 5
    Le 15/03/2020 à 11:37

    Pas insonorisé. 2 étoiles chambres coté BB hotel,4 pour celle cote promocash.1 cote bruyant avec le ventilateur de l immeuble a coté. Une chambre d un côté complètement defrechie (peinture à refaire) et de l autre coté (coté promocash) très convenable. Propre . Personnels très aimables. Sans la chambre defrechie j aurais mis une meilleure note.

  • Avatar Kevin..
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:14

    Rien a dire, j'avais précisé par téléphone que j'allais arrivé a heure tardive (00h30-01h00) on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et il n'y en pas eu. Personne a l'accueil très courtoise. Chambre de bon standing, propre. Pas déranger par le bruit. Correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A très bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Krissler.
    1 / 5
    Le 20/04/2021 à 19:09

    Sal, plinthe manquante donnant accès direct au insecte, bruyant, douche minuscule ( ne pas mesurer plus de 1m75 ) certe le prix est peut chère quoi que..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. La superficie de nos chambres est en adéquation avec un prix très attractif. Au sujet de la propreté, je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. En ce qui concerne le bruit, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à le signaler au veilleur de nuit, pour qu'il intervienne. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:11

    J'ai réservé une chambre avec un site et 12 jours après aucune réservation reçue à mon nom à l'hôtel 1 classe Sud VALENCE 26000 Suite à mon appel à l'hôtel , la réceptionniste a prit tous les renseignements et avec l'adjointe de direction ont résolu rapidement le problème avec le site de réservation et m'ont informé que le problème était réglé. Pour info il vaut mieux réserver avec un site connu ou directement à l'hôtel. Merci encore de l'efficacité et le professionnalisme au personnel de l'hôtel. PJC

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Renée.B
    2 / 5
    Le 22/09/2019 à 17:05

    Hôtel vétuste qui aurait besoin d'être rénové, pas insonorisé. Même pas de mitigeur à la douche. Les abords de l'hôtel ne sont pas entretenus. Pas de végétation. Le seul bonpoint : la propreté des draps.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres, ainsi que des abords de l'hôtel. En ce qui concerne la robinetterie des douches dans les chambres handicapées, des mitigeurs vont être prochainement installés (les 68 autres chambres sont équipées de mitigeurs). J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Noëlle.o
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 06:15

    Climatisation obsolète... Par une chaleur torride... Une majorité de clients ont disposé leur matelas dehors pour pouvoir dormir... D'autres (comme moi) avons laissé porte et fenêtre ouvertes... Malgré cela la température est montée jusqu'à 44 degrés dans la chambre !!! Sans oublier les "bébêtes" qui avaient élu domicile dans nos locaux 😣 MENTION SPECIALE pour le personnel très cool en dépit des circonstances...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu effectivement un gros dysfonctionnement au niveau de l’air conditionné : en raison de la trop forte chaleur, la climatisation n’était plus en mesure de produire de l’air suffisamment frais par rapport à la température extérieure. Ce dysfonctionnement est aujourd’hui réglé. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Euphytos.
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 10:54

    Catastrophique : pas d'eau chaude, mal insonorisé, douche trop petite, j'ai reservé et j'ai été débité d'un tarif avant mon arrivée ( 34e par nuit). À mon arrivée, le tarif a augmenté de 42e par nuit, j'ai été obligé de payer la différence ( est-ce légal?). À ÉVITER ABSOLUMENT

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Notre problème d'eau chaude est aujourd'hui résolu, je suis navré pour ce désagrément. En ce qui concerne le bruit, n'hésitez pas à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. Au sujet du tarif, je ne comprends pas. Mais n'ayant pas votre nom et vos coordonnées, je ne peux pas faire de recherche sur notre logiciel hôtelier. Je vous invite à nous recontacter directement. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Totof.y
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:15

    Très très déçu de cette hôtel pour temps ce n'est pas la première fois qu'on fait les premiers classe mes la très très déçu cafard dans le chambre avec des œuf très brillant aucun respect et en plus pas un dédommagement de l'hôtel nous ne reviendrons plus à c'est hôtel c'est fini

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar mounabi.i
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:56

    Hôtel vraiment vraiment désagréable. Alors je vous explique j’ai effectuer une réservation sur booking je me suis tromper de date. Et j’ai voulus changer de date il ne veulent pas. Impossible de joindre la réception, personne ne répond dans cette établissement. Il faut contactée un numéro surtaxé à 35 centime la minute alors je vous dis pas le temps d’attente. Je leur es envoyer des email je n’ai eu la réponses que 1 jours après. Donc en gros résumée de l’histoire j’ai payé une chambre d’hôtel dans le vide. Une fois que l’argent il encaisse bah plus de nouvelle. Voilà je vous partage mon expérience ne vous faite pas avoir par cet hôtel qui propose des prix pas chère mais dont vous vous faite arnaquée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Vous avez réservé à un tarif non modifiable non annulable non remboursable ; nous ne faisons qu'appliquer les conditions générales de vente. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Nikki.
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 07:23

    Parfait pour une halte en cours de route, pas trop loin de l'autoroute, pas bruyant, pas cher. Un personnel très sympathique. Le petit déjeuner même à volonté n'est pas top mais j'avoue je suis difficile pour le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Fab.a
    1 / 5
    Le 07/03/2019 à 20:21

    Très déçu par cet hôtel. Propreté très insatisfaisante et alarme incendie obstrué par un sac plastique. La chambre sentait fortement le tabac, l’hôtel semble laisse à l’abandon ... De plus il accueil des migrants et il y a une usine très bruyante à côté qui empêche de dormir. Je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au sujet de la propreté, je refais le point avec les femmes de chambre sur la qualité attendue. Le plastique obstruant le détecteur incendie n'a pas été vu par la femme de chambre lorsqu'elle a fait la chambre, mais le nécessaire a été fait. En ce qui concerne le bruit, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander à changer de chambre si besoin. Je tiens à vous rassurer : l'hôtel n'est pas laissé à l'abandon, il a une activité tout à fait satisfaisante ; nous sommes dans l'attente d'une rénovation des chambres. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 05:23

    Accueil agréable...mais il y a beaucoup d ouvriers en déplacement, séjournant dans cet hôtel....donc des groupes de jeunes fumant leurs cigarettes dans l escalier jusqu'à 23h...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. En ce qui concerne le bruit des autres clients, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Raya.a
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:53

    basic , une seule prise de courant , salle de douche/wc" succincte et pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons pris en compte vos commentaires et ferons le nécessaire auprès de la société de nettoyage. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Sandrine Directrice

  • Avatar philippe.r
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 06:33

    4 étoiles parceque pour 38 euros la nuit et 5 euros le p'tit dej il faut savoir où on met les pieds. Alors oui, c'est petit et on entend bien les voisins (enfants qui courent et jouent) mais c'est propre, la literie est bonne, l'accueil est sympathique et c'est finalement le principal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A très bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Landry.r
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 12:23

    Une honte, du bruit toute la nuit, en cause, le Promocash a coter avec les frigos qui tourne. Des chambres plus que petite avec une propreté qui laisse à désirer.. une salle de bain digne d’une petite caravane. Des voisins bruillant, seulement une prise dans la chambre, une télé dans un angle.. elle ce voit à peine du lit... enfin j’en passe ! Hôtel à fermer rapidement. Privilegier le B&B d’accoter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Mais nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. La superficie de nos chambres est en adéquation avec un prix très attractif. En ce qui concerne la propreté, je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. En ce qui concerne le bruit des chambres voisines, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar armand.o
    1 / 5
    Le 24/10/2019 à 12:09

    Les matelas sont horrible... Et les pommeaux de douche doivent avoir 20 ans, tout comme les carpettes... Des gens qui font rupter les voitures sur le parking dans la nuit et une usine qui ouvre à 6h comme voisin avec un sacré bruit aussi... Mauvaise expérience je comprends mieux pourquoi c'était le seul hôtel qui avait encore de la place...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Mais je peux vous rassurer sur le fait que, souvent, notre hôtel est complet avant les hôtels voisins. Au sujet de vos différents commentaires, je vous informe que nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. En ce qui concerne les pommeaux de douche, qui n'ont pas 20 ans, et les matelas, n'hésitez pas à signaler ce genre de désagrément quand vous quittez l'hôtel, afin que nous puissions améliorer la qualité immédiatement. En ce qui concerne le bruit des chambres voisines, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. J’espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une agréable journée. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Ghislaine.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:28

    Très professionnel très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations. Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud, Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 05:59

    Un vieil hôtel où les femmes de ménage se promène à 9h du soir propreté très moyenne ce n'est pas les premières classes d'il y a quelques années

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. Au sujet du ménage, j'ai refait le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue et le comportement de leurs salariées. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Gerard.E
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 18:51

    Acceuil très courtois et sympathique, personnel au"petit soin", rassurant avec cette période troublée. Chambre confortable et petit👌 déjeuner copieux et excellent, franchement agréablement surpris, à recommander, Première classe Valence Sud 👏👏👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Cela nous fait particulièrement plaisir en cette période compliquée pour tout le monde. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Magali.a
    2 / 5
    Le 26/08/2017 à 07:16

    J'ai pourtant l'habitude d'utiliser cette chaîne d'hôte que je trouve très correcte...mais je suis très déçue par celui la. Une seule serviette pour tout le monde (en arrivant à minuit nous avons eu la flemme de ressortir en demander une seconde), pas d'eau chaude le matin (on a laissé coulé 10min et c'est resté tiede..), et la propreté de la salle de bain et des wc qui laisse à désirer.. Bref le prix un peu plus élevé que celui d'appel (60e pour 2 un vendredi soir) ne les vaut pas ici

  • Avatar Tino9309.
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 15:19

    Hôtel miteux, j'avais réservé 1 an à l'avance dans l'optique de mes vacances retour... J'y suis entré environ 10 minutes tellement c'est glauque... Et malsain... Genre hôtel réquisitionné pour y loger une certaine population, en nombre ce soir là .... Nous avons préféré faire la route plutôt que de dormir dans ce lieu très louche... Fuyez ce truc, a déconseiller... Rien que la situation géographique fait flipper

  • Avatar Harald..
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:09

    Im Gegensatz zu anderen Premiere Class sehr freundliches Personal und trotz zahlloser Gäste ruhiger. Man war auch so freundlich, mir ohne Mehrkosten wg. einer Behinderung ein entsprechendes Zimmer mit größeren Bad/Dusche im Erdgeschoss zu geben. Sehr rücksichtsvoll und ansonsten wie alle sauberen, ordentlichen Premiere Class für eine Übernachtung bei längerer Reise zu empfehlen. Contrairement aux autres membres du personnel de Premiere Class, ils sont très sympathiques et calmes malgré d'innombrables invités. L'un d'entre eux était aussi très sympathique, sans frais supplémentaires. un handicap pour donner une chambre correspondante avec une plus grande salle de bain / douche au rez-de-chaussée. Très prévenant et comme tous les autres, propre, décent Premiere Class pour une nuit sur un voyage plus long à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je soumets à l'équipe qui, comme moi, est liée à un bon accueil. Au plaisir de vous voir bientôt au Premiere Classe Valence Sud, chaleureusement Sandrine directrice (Avis d'origine) Sehr geehrter Kunde, Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Kommentare mitzuteilen. Ich übermittle dem Team, das wie ich an einen guten Empfang gebunden ist. Wir freuen uns auf ein baldiges Wiedersehen im Premiere Classe Valence Sud, herzlich Sandrine Schulleiterin

  • Avatar Jacques-eric.o
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 12:06

    Chambre très propre et service efficace à recommander surtout pour le prix. Seule la vue n'est pas terrible avec un entrepôt devant et une grande route derrière mais ce n'est pas ce que l'on cherche en venant là

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Cellier.a
    2 / 5
    Le 31/10/2019 à 07:20

    Bon rapport qualité prix Chambre pas assez insonorisée mais propre Certains clients non civilisés Literie de bonne qualité Très bon accueil Convient pour 1 nuit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Adris.a
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 13:05

    Sejour parfait, Staff super sympa et chambre propre et grand lit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Betty.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:24

    Manque de nettoyage dans les chambres Bon petit déjeuné bon accueil de l hôtesse a l arrive

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement dans l’attente d’une rénovation des chambres. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Angelique.o
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 12:48

    Accueil au top par contre chambre à rénover ! Toile d araignée dans les coins de la chambre... Revêtement au sol avec brûlures de cigarettes.. Un rafraîchissement s impose.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. Au sujet de la propreté, je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Eloïsa.
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 20:44

    Chambre convenable pour une petite escale. Salle d eau et WC en kit. Literie très bien voir mieux que certains hôtels à 3 étoiles. On y dort bien pour pas chère. Petit déjeuner en adéquation avec le prix donc simple et convenable. Attendez vous a un ptit dej plutôt sucré.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos commentaires. Je transmets à l’équipe qui, comme moi, est attachée à un accueil de qualité. Dans l’attente de vous revoir prochainement à l’hôtel Première Classe Valence Sud, Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 12:06

    Bien mais il manque de prise dans les chambres personnel a l'écoute mais un bruyant mauvaise insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes dans l’attente d’une rénovation des chambres. En ce qui concerne le bruit des chambres voisines, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter le veilleur de nuit pour qu'il intervienne auprès des clients bruyants. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Michel.A
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 12:50

    Hôtel de bon confort propre pour une nuit seulement. Le petit déjeuner était un peu léger. Par contre l'accueil était bien sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La composition du petit déjeuner, continental, est en adéquation avec son prix très abordable. A très bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

  • Avatar Richard.u
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 11:33

    moi j'ai trouvé la literie meilleure qu'à la maison en revanche je n'ai pas trouvé de nécessaire pour cirer mes souliers dommage -1

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations. A bientôt à l’hôtel Première Classe Valence Sud. Cordialement Sandrine Directrice

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