Logis Golfe hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Golfe hôtel Vannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Golfe hôtel à Vannes

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant classique, jardin et étang. Hôtel minimaliste avec restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:57

    Rien à redire sur l'accueil très sympathique et sur la propreté de la chambre. Par contre, chambre très décevante! Nous avions réservé une chambre supérieure, au vue de la simplicité de la chambre, je me demande la différence avec une chambre simple? Rien à voir avec les photos, rien de cosy, aucune décoration dans la chambre qui pourrait apporter un côté chaleureux.

  • Avatar Christian.u
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:40

    Nous y avons passé 2 nuits. La chambre n est pas très grande. Je pense que le système de double portes pour probablement éviter le bruit du couloir y contribue Et ce n est pas pratique. La salle de bain est correcte. Le tout étant propre. Par contre ne surtout pas hésiter à y prendre son repas. Même sans y coucher. L endroit est plaisant. Les terrasses spacieuses. Les mets très bons. Pour le petit déjeuner très bien. Copieux avec de bons produits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Buzon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Vous avez occupé une chambre standard et en effet il y a une porte entre la chambre et l'entrée ce qui réduit la circulation dans la chambre. Nous avons fait des rénovations sur une partie de l'hôtel et nous avons en effet supprimé cette porte. Vous avez occupé une chambre qui n'a pas été rénovée, les travaux reprendront après la saison touristique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le restaurant et le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:56

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec dîner et petit déjeuner. L'hôtel est agréable. La chambre est un peu vieillote avec sa moquette et son papier peint mais plutôt agréable. Le lit est confortable. Le seul petit bémol concerne l'isolation. Beaucoup de bruits le matin.... Le dîner au restaurant de l'hôtel était très bien, service impeccable et plats parfaits comme le dessert. Petit déjeuner très bien varié, beaucoup de choix et bons produits. Je recommande cet hôtel !

  • Avatar Jenny..
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:49

    On nous avait réservé un weekend dans cet hôtel. Malgré l'arrivée tardive nous avons été très bien accueilli. Le personnel est au petit soin et très agréable. Nous avons passé un très bon séjour, le petit déjeuner à un large choix il y en a pour tous les goûts. Si nous retournons sur Vannes nous séjournerons là-bas a coup sûr!!?

  • Avatar Caillé.�
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 22:52

    Un très bonne accueil que ce soit téléphonique pour la prise réservation ou de notre arrivée. Le personnel est vraiment agréable, vous avez un petit paquet de bienvenue avec bouteille d'eau, sachet de café, thé et autres petites attentions. Pour le petit-déjeuner, alors là, il y en a pour tout les goûts, du salé(jambon, œufs durs, omelette, fromage) du sucré (viennoiseries, pain, confiture, crêpes) , des céréales, des fruits, des fruits secs.. La chambre standard était suffisante pour nos 3 jours, simple, propre ainsi que les sanitaires et douches(attention aux grandes tailles). Le restaurant ?? Génial, une très belle carte, une présentation super et un personnel super.. Nous y retournerons avec grand plaisir 😉

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:33

    Réservé avec une Smartbox et c’est une bonne surprise. Bon accueil, très bon repas. Très bon petit déjeuner varié et copieux. Chambre petite mais confortables. L’hôtel n’est pas très loin a pied du centre historique de Vannes.

  • Avatar Pascalou.
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 04:31

    Je suis arrivé hier à cet hôtel, avec un groupe à bord d'un autocar. Étant le chauffeur de ce car, j'ai demandé à accéder à un robinet d'eau qui ce trouve à l'extérieur, afin de nettoyer les moustiques sur le phare brise. La responsable de l'hôtel à catégoriquement refusé que je puisse accéder à l'eau de ce robinet. C'est la première fois q'un hôtel refuse de me donner de l'eau afin de nettoyer mon pare brise qui est crépis d'insectes. C'est lamentable. A notre arrivé il fait 36` les chambres ne sont pas équipées de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascalou, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de lire votre insatisfaction. En effet il n'a pas été possible de vous raccorder à notre robinet. En revanche, il vous a été proposé un seau d'eau et le nécessaire pour nettoyer votre pare brise. Cette proposition ne vous a pas convenue et nous en sommes désolés. Comme vous l'avez précisé, nous faisons face à un épisode caniculaire exceptionnel. Nos chambres ne sont pas climatisées mais nous avons des ventilateurs à disposition à la réception. Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement.

  • Avatar marie-pierre.o
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:50

    Séjour offert par nos amis ... Accueil très chaleureux et convivial avec les petits conseils nécessaires... La chambre simple mais confortable ,aurait besoin d'un petit coup de pep's ... Le repas parfait servi avec beaucoup d'attention..et le petit déjeuner copieux varié et délicieux... en résumé c'était un bon moment dans cet hôtel ...

  • Avatar marc.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:49

    Nous avons séjourné ce week-end du 1er Mai, grâce à une Wonderbox, 2 nuits, 2 dîners, 2 petits déjeuners. Notre chambre, no 35, située au 1er étage côté cour, était fonctionnelle et calme. L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de l'embarcadère pour l'île d'Arz et à 5mn en voiture du port et du centre historique. L'établissement est très propre, l'accueil y est parfait et tout le personnel est très sympathique. Côté restauration, le petit déjeuner, est complet et sous forme de buffet, à signaler un vrai jus d'orange, le fruit est pressé en machine devant vous. Pour ce qui est des déjeuners et dîners, ils sont pris à la brasserie, qui fait partie intégrante de l'hôtel, lieu très agréable à la décoration moderne. La brasserie fait également cave à vin. La cuisine proposée est très correcte. Un grand parking gratuit est bien pratique. En résumé, très bon séjour, avec une météo ensoleillée. Merci

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:42

    Dîner excellent dans un joli cadre, grande chambre avec très bonne literie, petit déjeuner copieux et varié. Très satisfaite de cet hôtel, nous reviendrons.

  • Avatar alexis.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:29

    Je tiens tout d'abord à féliciter l'ensemble du personnel qui travaille dans cet établissement. grâce à cette équipe, nous avons profiter d'un excellent séjour. La localisation de l'hôtel permet de profiter de Vannes et du golf du Morbihan assez facilement (départ des navettes pour les iles très proches) Ensuite que ce soit le petit déjeuner ou le diner, nous avons vraiment apprécié la qualité des plats. Enfin le personnel est toujours agréable tout en restant très professionnel. Si je devais donner quelques axes d'amélioration, ce serait en lien avec la chambre qui pâtit de son âge. Le pommeau de douche serait à remplacer pour un modèle qui procurerait plus de pression. et les murs laissent entrevoir des fuites au niveau du toit.

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:43

    Chambre ancienne, ventilation sdb défaillante, pas de paroi de douche, inondation assurée. Moquette grise non hygiénique. Literie inconfortable, oreillers HS. Séjour avec un supplément de 35 €, transformé en 35 €/nuit, voir mail ci-dessous. Accueil très froid. Service au restaurant de qualité avec un cadre agréable. Mon sentiment est que venant avec une wonderbox, l'hôtel cherche un complément financier au détriment de satisfaire son client. Nom : G. Date d’arrivée : 06 juin 2022 Date de départ : 08 juin 2022 Chambre : 1 chambre confort Nombre de personnes : 2 Tarif : Chambre, dîners (hors boisson) et petits déjeuners compris pour 2 personnes et pour 2 nuits avec votre coffret wonderbox + 1.25 euros par personne pour la taxe de séjour +35 euros supplément chambre confort Afin de valider votre réservation, merci de nous faire parvenir par courrier votre chèque cadeau wonderbox rempli svp Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement,

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:07

    Équipe gentille, et généreuse dans l'assiette ! Hôtel propre et à proximité de la paradisiaque presqu'île de Conleau! Possibilité de faire le tour du Golfe avec les vélos de loc de l'établissement, qui sont à son image (entretenus ;)

  • Avatar christine.f
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:33

    très bon accueil, chambres très petites, restauration très bien ! dans l'ensemble nous sommes contents de notre séjour dans votre établissement

  • Avatar Alastair.m
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:19

    Le restaurant est mieux que l'hotel. La chambre etait un peu fatigue. Le wifi ne functionne pas dans la chambre. Mais le restaurant est excellent. La promenade entre l'hotel est vieux Vannes est jolie.

  • Avatar Mayalène.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:54

    Nous avons passé un très bon séjour au golfe hôtel. Dîner excellent et buffet petit déjeuner formidable.personnel très souriant.un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mayalène, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Mat.3
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:13

    Cet hôtel nous avait été conseillé et nous n'avons pas été déçu. Bel hôtel, bien placé. Le personnel accueillant et au petit soin. Concernant la chambre, rien à redire, le confort et la propreté sont au rendez vous. Nous avons profité du petit déjeuner et encore une fois, pas de déception. Diversité des produits et jolie salle de restauration pour bien débuté la journée. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Gaelle.e
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:16

    Très bon accueil. Très bon restaurant. Chambre un peu trop chauffée mais très bien dans l'ensemble

  • Avatar Richard..
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:16

    Chambre 23 chauffée à plus de 23 degrés. Literie très dur. Et surtout la douche mansardée c'est une blague. Si vous faites comme moi 1.76m vous êtes obligé de vous coller à la paroi.

  • Avatar colette.a
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:41

    même pas un fauteuil dans la chambre.!!...juste une chaise comme a la brasserie,pour manger....sans table!! Un rideau en doublage de la porte d'entrée de la chambre serait utile pour atténuer les bruits du couloir!Une batterie de cuisine??pourquoi faire??aucune possibilité de cuisson ou de réchauffage!

  • Avatar Jeannine.E
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:51

    Aceuil chaleureux et service restauration très agréable et professionnel. Félicitations au chef et son équipe pour ce délicieux repas de réveillon. Bonne anne à toute l'équipe de l’hôtel et du restaurant.

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 15:19

    Très bon accueil, grande chambre propre. J'avais lu qqes commentaires pas sympa de personnes avec comme nous une box et, j'avais un certain apriori et, aucune déception!!! Le repas du soir très très bon, les serveurs au top. La salle accueillante. Petit déjeuner avec un très grand choix de mets. Tout le monde n'aime pas forcément la literie souple, mais moi, cela ne m'a pas dérangé. Je recommande cet hôtel, ainsi que son restaurant!

  • Avatar Aurélia.z
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:08

    Accueil parfait, à l'écoute et disponible. Chambre très propre et très bien agencée, Service buffet petit-déjeuner parfait. Personnel agréable et accueillant. Merci à elles pour ce weekend. Hôtel très très bien situé avec un restaurant excellent !

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:51

    Nous venions que pour une nuit et nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps Accueil merveilleux, restaurant très intimiste et la chambre une perfection Le gros point positif, c'est que ce gîte accepte les animaux et surtout les considères.... des l'entrée au restaurant ils apportent une petite gamelle d'eau avant même de nous servir, c'est pas grand chose à faire mais cette délicate intention est très agréable et confirme l'accueil chaleureux de ce gîte. nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 10:12

    Restaurant magnifiquement décoré et repas d'excellent qualité. Pour le buffet du petit déjeuner très bon, mais un peu déçu, très sucré et pas adapté et peu de choix pour les personnes diabétiques. la chambre est très belle, mais la tapisserie se décolle a beaucoup d'endroit au alentour du lit. Etant enceinte, j'ai trouvé le matelas un peu dur et les oreillers un peu trop mou. Mais globalement séjour très agréable et personnel très accueillant

  • Avatar GXNico.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:53

    Bon accueil, les chambres sont propres et récentes+ restaurant Très très bon hôtel.

  • Avatar annick.e
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:12

    chambres Parfaites Restauration ! Zero serveurs sympa mais cuisine a revoir( prix trop chers ,poisson congelés et trop légers) au moment de payer Gros Problemes

  • Avatar Isa.u
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:21

    Chambre minuscule impossible de se tourner douche exigue se plier en 2 pour se laver literie nulle bruits tard dans la nuit manque d insonorisation bref a 75 euros en 3 étoiles on s attend a mieux l accueil etait pourtant très sympathique petit dejeuner correct restaurant non professionnel et si vous prenez le menu pas sur d etre bien servi bref mauvaise expérience dommage

  • Avatar ange.o
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:34

    Super accueil, petit déjeune parfait, restaurant super déco,et super service,bravos aux cuisiniers et personnels de salle. Idem pour la reception. Je n'ai mis que 8 en propreté pour la chambre N° 27 , trace d'humidité important au plafond ,store une fois fermer, soit vétuste, soit sale ? Désolé pour la dernière ligne , mais vous me demandez mon avis ! cordialement

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:07

    Très bonne accueil et une vrai disponibilité à l'écoute de la clientèle. Literie douche et sanitaires très propres. Nous n'avons remarqué le restaurant qu'en rentrant de notre promenade en ville. Nous y retournerons avec des amis car ça avait l'air très sympa. Je recommande vivement. Le petit déjeuner était très varié et bien présenté vraiment Très bien pour l'ensemble Merci à l'équipe. Du Golf hôtel.

  • Avatar Maryvonne.I
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:48

    Wonderbox offerte par mon fils. Séjour de "3 jours gourmands pour 2 personnes" (2 petits-déjeuners - 2 dîners). Avec une amie nous avons profité d'un séjour très ressourçant dans un cadre superbe. Le personnel très accueillant et aimable, le service parfait, la literie est confortable, le petit-déjeuner (buffet) et dîner (entrée/plat/dessert) sont dignes de cet hôtel 3 étoiles, . Beaucoup de visite à faire. Je recommande cet hôtel. Prête à y retourner.

  • Avatar patrick.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 07:31

    Hébergement correct hormis le fait qu'il n'a pas été possible de prendre une douche en fin de journée à cause d'un déficit d'eau chaude. Petit déjeuner dans la chambre, pas très agréable.

  • Avatar Dany.i
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:13

    Avec beaucoup de retard dans mon commentaire ! un séjour super agréable dans un hôtel au chambre spacieuse , propre et calme malgré la proximité de la route. Nous avons été chouchouter par un personnel au petit soin (professionnel et gentil ) La restauration n est que délice et gourmandise et les vins "que de choix "et je ne sais quel compliment faire pour la qualité du petit déjeuner ....Grand MERCI à vous pour cet accueil et un MERCI particulier pour madame Pauline Le Corre...

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 20:09

    Très bon séjour, chambre très agréable.

  • Avatar Lucile.e
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:13

    Hôtel bien situé dans un cadre calme et verdoyant.

  • Avatar Gw3n.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:34

    Court séjour pour le travail mais un très bon moment. Le petit déjeuner était très bien

  • Avatar Denis.I
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 13:53

    Superbe hôtel nous sommes venus avec une smartbox offert par nos enfants comprenant une nuit chambre sup un dîner avec apéritif et petit déjeuner . Tout était vraiment super aussi bien la chambre que le repas .personnel très agréable et sympathique . On a déjeuner le lendemain midi avant de repartir .prix très abordable par apport à la qualité des mets et du service très soigné.

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:48

    Un hôtel très sympa! Chambre spacieuse! Lit confortable et agréable! Du personnel au petit soin avec vous très aimable, ça fait plaisir! Le restaurant est très joli! Quand au repas il est excellent et a des prix plus qu'abordable, avec un choix de vin très varié! Et un personnel encore une fois admirable et sympathique!

  • Avatar Magalie.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:30

    Nous avons été très bien reçu, amabilité du personnel, restauration très bien

  • Avatar Aline.H
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:35

    Excellent accueil. Endroit idéal pour découvrir Vannes et ses alentours. Chambre familiale très confortable et très propre. Le restaurant est excellent ainsi que le service. Nous y reviendrons. Merci à toute l'équipe pour l'accueil.

  • Avatar J.a
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:46

    Bon hotel à recommander côté resto plutôt déçus. L'hôtel n'est pas moderne ne vous attendez pas à la clim donc ouvrir tout le temps les fenêtres ! Les stores sont plutôt bien ocultants ce qui est plutôt rare. Demander côté parking derrière c'est plus calme on n'entend pas la route. Tb petit dej beaucoup de choix œufs brouillés pas froids ! Côté resto les fruits de mer tbons mais déçus côté desserts... Apparemment on sait forcément comment et avec quoi manger des fruits de mer... Serveurs plutôt pros mais pas très attentionnés. Service moyen au resto tbon accueil à l'hôtel.

  • Avatar Bob.
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:21

    Très bel hôtel. Grand parking. Très très bon restaurant à prix corrects. Accueil très agréable, l'ensemble du personnel est professionnel et à l'écoute. A noter, une cave à vin qui vaut le détour...

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 10:45

    Bon accueil, grande chambre avec petit coin cuisine top. Et restaurant très bon, bons produits et serveurs agréables. Nous recommandons.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:11

    Chambre très très petite pour un tarif de 99 euros, cela fait cher

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:57

    Nous étions pour 2 nuits wonderbox à l'hôtel. Très bon accueil du personnel et très agréable. Chambre juste un peu étroite mais très bonne literie. La brasserie de l'hôtel un vrai régal. Félicitations au chef et au personnel ainsi que la personne qui nous a super bien conseillé pour le vin à choisir dans leur cave. Nous recommandons vivement

  • Avatar Gurvan.
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 09:38

    Testé le "Golfe hôtel" dans le cadre d'une soirée étape. Accueil chaleureux et un service professionnel. Chambre confortable. Buffet du petit déjeuner moyen. Il est possible de se restaurer sur place avec la "brasserie bleue", très bonne adresse avec une cuisine de qualité et un cadre agréable.

  • Avatar Miomio.z
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:39

    Nous nous sommes régalés au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner. Le personnel est très accueillant et aimable. Nous y avons bien dormi merci

  • Avatar Josiane.i
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 22:49

    Nous avons bien aimé cet hôtel bien situé, un grand parking sécurisé, la chambre jolie et propre, le personnel très professionnel et aimable, nous mettons cependant un bémol quant aux repas, car, le service est un peu long entre chaque plat ; nous recommandons quand même cet hôtel.

  • Avatar delphine.9
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:50

    hôtel très bien situé un accueil vraiment charmant et à l'écoute (que ce soit au niveau de l'hôtel et du restaurant) nous recommandons vivement

  • Avatar Jeff.
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:34

    Nous avons séjourné 3 nuits , l'accueil moyen , les chambres très moyennes et malodorante, le petit déjeuner juste correcte mais surtout une responsable qui devrait apprendre le minimum de sens commercial nécessaire a sa fonction.... Seul point positif l'excellent repas a la brasserie et le service impeccable.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 22:12

    Accueil exceptionnellement agréable,très souriant. Excellent petit-déjeuner copieux avec énorme choix, jusqu'à 10h30! (appréciable pour faire une grasse matinée !) Chambre très propre, silencieuse et spacieuse avec baignoire et petit coin café/thé/tisane : quelle détente ! Rien à dire, je recommande fortement !

  • Avatar Adeline.u
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 18:56

    Super hôtel très bien placé. Accueil et service chaleureux et serviable. Les chambres sont très bien. Coups de coeur pour le buffet du matin et le restaurant La Brasserie Bleue où nous nous sommes régalés.

  • Avatar Mike.A
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 19:18

    Très bon hôtel, bien situé de plus. Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est courtois et serviable. Les chambres sont spacieuses et propres. Je conseille pour un séjour sur Vannes.

  • Avatar Cat.a
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:18

    L'accueil à l'hôtel plus que moyen, notamment par la gérante qui ne sait pas gérer une situation de stress. Ce jour là, un appareil faisait disjoncté d'autres : les tables pas nettoyées, lorsqu'on demande si la table pouvait être nettoyer : on nous dit qu'on ne doit pas s'installer si ce n'est pas nettoyer.... ce qui est une évidence mais personne ne le fait pour autant, sans qu'on le demande ! Compte tenu de la panne, la vaisselle (couverts, tasses, plateaux...) ne suivait pas, les œufs brouillés non plus : puisque personne ne regarde où en est la consommation ! La gérante ne fait rien, si ce n'est de nous recevoir comme dans un jeu de quille quand on la sollicite !.... En résumé, en situation difficile, c'est compliqué de garder le sens du commerce !... De notre côté, difficile de le vivre et le comprendre quand on se lève ! Côté chambres : pas de climatisation, obligés d'ouvrir les fenêtres donnant sur un parking bruyant ! Très bonne literie, et WC séparé et salle de bains nickel ! Dommage que le restaurant La brasserie bleue ne soit pas mis en valeur par l'hôtel, car il vaut vraiment le détour : les plats, le personnel : AU TOP !

  • Avatar Guy.E
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 12:44

    Un super week-end de Pâques! Dans un contexte très compliqué à cause de la pandémie, nous tenons à féliciter et à remercier toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant. Un accueil chaleureux et une restauration en room service au top! Magnifique plateau de fruit de mer et un menu de Paques en bocaux succulent .

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 10:51

    Très bel hôtel , très bon restaurant. Au calme Restaurant gastronomique exceptionnel Je recommande vivement

  • Avatar Karen.e
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 06:03

    Agréablement surprise, le personnel est très gentil, très à l'écoute. La chambre très spacieuse, très bien équipée. Le petit déjeuner est très copieux, le choix y est varié. Merci beaucoup pour votre accueil. Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.

  • Avatar Françoise.h
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 05:51

    Hotel bien situé, parking accessible et large, personnel accueillant et serviable, souriant, excellent restaurant, petit déjeuner varié ( yaourt nature?) respect des distanciations et autres protocoles effectif et seul bémol l'éclairage dans la salle de bains pour le rasage....

  • Avatar Adeline.r
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 21:59

    Excellent hôtel logis qui mérite ses 3 cocottes et 3 cheminées. Nous avons été très bien accueillis, autant par le personnel de l'hôtel que du restaurant. Le confort de notre chambre et la grande terrasse ont été appréciés ! Les petits petits-déjeuners sont copieux. Les 2 dîners au restaurant ont été excellents ! La carte des vins et les conseils du personnel sont appréciables. L'hôtel est bien placé pour qui veut se promener dans Vannes ou alentour.

  • Avatar gérard.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:51

    Nous avons fortement apprécié le professionnalisme, la compétence et l'amabilité de l'ensemble du personnel.

  • Avatar mélanie.r
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 12:50

    Chambre très bien, assez calme... Repas à éviter... Poussent à la consommation car on nous a mis une chambre avec kitchenette ce que nous n'avons absolument pas demandé et du coup nous avons payé plus cher, de même que nous demandons des repas sans dessert et on nous facture des repas avec dessert... Bref pour dormir très bien pour le reste il vaut mieux faire autrement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pradines, nous vous remercions pour votre retour. Concernant la chambre , nous privilégions les chambres avec kitchenette (même tarif que celle que vous avez réservé )afin de faciliter votre séjour notamment pour vos repas du midi.

  • Avatar Michèle.E
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 09:06

    Excellent séjour passé dans votre établissement. Le cadre y est reposant et très calme . Le personnel est chaleureux et à l'écoute . La restauration est au top ,petit déjeuner copieux et très varié . Hotel très propre ,seul petit bémol la chambre est un peu petite . Expérience coffret box réussie. A recommander !

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:31

    Manque de diversité dans les repas proposés dans la demi-pension. Personnel très chaleureux et souriant(On devinait le sourrire derrière les masques).

  • Avatar Clémence.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:59

    Très bon accueil par les réceptionnistes, chambre spacieuse et confortable, délicieux petit déjeuner. Idéalement situé pour prendre le bateau pour les îles du golfe.

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 04:31

    HOTEL bien situé entre la mer et le centre de V.annes.. Site calme, dans un cadre verdoyant. chambe spacieuse avec kitchenette confortable. N'hesitez pas pour un week-end, une semaine ou plus. Rapport qualité prix excellent et le restaurant est très bien.

  • Avatar Sabato.u
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 00:03

    Nous avons passé un excellent séjour, mention spéciale à la restauration et au petit déjeuner de grande qualité. Un personnel très poli, très respectueux., donc une image très pro. Toutefois le chauffage était un peu trop présent mais ce sera bien tout ce qu'on peut redire. Au plaisir d'y retourner

  • Avatar Mélody.I
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 08:32

    Très bon séjour. L'accueil à été très agréable. Les mets du restaurants sont délicieux et l'équipe est très sympathique. Les chambres sont simple et fonctionnelle (manque peut être un peu de "vie" avec de la décoration) . Le petit déjeuner est complet. Nous sommes ravis de notre séjour! Merci à toute l'équipe

  • Avatar FABIENNE.A
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 06:10

    Séjour agréable. L'hôtel est bien situé au calme. literie confortable. le petit déjeuner est vraiment complet avec beaucoup de choix ce qui est vraiment appréciable. dommage que la terrasse soit casiment pas équipée( tables et parasols )pour pouvoir prendre le petit déjeuner dehors.

  • Avatar Lea.a
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:44

    Pour avoir testé plusieurs chambres je ne peux que recommander cet établissement ! Personnel de qualité avec des chambres confortables et propres. De plus, je recommande aussi le restaurant qui est super !

  • Avatar Manu.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:55

    Sejour dans l hotel très agréable,

  • Avatar PERRONIN.r
    2 / 5
    Le 06/05/2021 à 20:08

    Beaucoup de choses décevantes: Petit déjeuner famélique, avec des confitures ou compotes basiques de collectivités et mini viennoiseries bas de gamme. Il faut réclamer pour avoir un morceau de pain digne de ce nom ou plus qu'un petit godet de chocolat chaud et s'entendre dire qu'il n'y a plus de yaourt ! Par ailleurs, dans un bâtiment relativement récent il est impensable qu'il n'y ait pas d'ascenseur pour monter à l'étage Découvrant la chambre très petite, nous demandons, en payant, la gamme au dessus. Alors que la différence "normale" est de 10€, elle nous sera facturée 35 € la nuit. Une véritable escroquerie ! Enfin, chaines tv traditionnelles seulement, moquette hors d'âge (ch 22) et bruit de la route proche achèvent le tableau très décevant du lieu.

  • Avatar dani.a
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 08:10

    Nous avons vraiment apprécié ce séjour qui nous avait été offert par les enfants dans le cadre d'une wonderbox.La chambre était confortable et très propre et au calme. L accueil est au top. Le personnel est très souriant et au service des clients. Le petit déjeuner est copieux avec une large plage horaire et idem pour le soir. Rien a redire sur le repas servi 3 entrées 3 plats et 3 desserts au choix et menu du jour. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dani babou, Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Golfe Hôtel vous ait plu tant par la propreté et le calme des chambres, que par l'accueil et le personnel. Aussi nous lisons avec plaisir que le petit déjeuner et les repas ont été à votre gout. AU plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour Vannetais cordialement, Pauline, directrice

  • Avatar Christelle.
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 20:18

    Très bon rapport qualité prix. Accueil au top et restauration raffinée ! Bravo !

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 17:06

    Un très bon hôtel personne accueillant ainsi la restauration et les menu excellent pour le prix a refaire pour moi

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 07:26

    Hotel idéalement situé. Rapport qualité prix parfait.

  • Avatar François.M
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:02

    L'hôtel en soit est très agréable. Le personnel a un sens aigu de l'accueil et du service, peut importe l'heure. Le confort est également au rdv, avec un grand point fort pour la douche XXL. Le petit-déjeuner est très copieux, avec des produits de qualité. Son prix peut en revanche en freiner plus d'un (11,90€/personne). Côté négatif, je noterai le manque de climatisation qui se fait vite ressentir (oui oui même en Bretagne !). Si par "malheur" votre chambre donne côté rue, ouvrir la fenêtre sera alors un calvaire tant elle est passante...

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 08:14

    Nous recommandons vivement cet hôtel, l'accueil et le cadre sont très agréables et le restaurant INCROYABLE (cadre, service, plats proposés par des chefs). Petit bémol sur les chambres, elles sont propres mais très simple, déco un peu vieillotte et le lit est dur et on sent les ressorts. Le petit déjeuner est bien complet.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 07:11

    Très bonne établissement très bonne accueil. Ils proposent une dégustation de vin je recommande. J'ai participé à un repas d'entreprise , très manger avec la déshydratation avant de manger. Et dormir sur place. Bien situe pas trop loin du port et du centre ville, possible de le faire à pieds 15 min. Je recommande.

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:00

    Chambre propre et confortable , restauration et petit dej excellent (du choix,produit frais et de qualité ) personnel pro. Séjour inoubliable. On reviendra. .

  • Avatar Sen.r
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 14:56

    Excellent séjour dans cet établissement, accueil très chaleureux tant dans la partie hôtellerie que dans l'espace restauration. Excellente idée la cave attenante au restaurant. Très bon restaurant et pratique car sur place (réservation recommandée). Nous tenons à signaler que nous bénéficions d'une box et avons été aussi bien reçus que les autres clients. Chambre un peu vieillissante et assez basique (pourquoi une cuisine s'il n'y a aucun équipement?) mais très calme et qui dispose du confort nécessaire pour un weekend (sèche cheveux, produits de douche). Le petit déjeuner est également classique mais complet (café, thé, laitage, jus industriels, fromage, charcuterie, pain, viennoiseries, brioche, céréales...) nous aurions apprécié des crêpes bretonnes :)

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 21:10

    Hôtel très agréable, décor moderne mais chaleureux, salle du petit déjeuner très claire avec mobilier agréable, une chambre spacieuse meublée simplement dans des tons agréables de blanc, vert anis, marron foncé avec un lit très confortable et des oreillers et une couverture supplémentaire, une salle de bains spacieuse et très propre avec une douche XXL et de la place autour de la vasque sur plan, des serviettes de toilette super moelleuses, la double porte isolant la chambre du couloir.... seul bémol à notre goût, il manquait le plateau bouilloire thé/café que l'on apprécie dans la plupart des hôtels de cette catégorie. Personnel d'accueil très sympathique, à l'écoute, parfait !

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 18:15

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Du côté de la brasserie, c'était juste un délice Le petit déjeuner est très copieux à volonté de très bonnes petites viennoiseries plusieurs types de pains.... Accueil très chaleureux ainsi que les serveurs qui sont aux petits soins qui prennent le temps de répondre à vos questions Nous avons juste un petit hic au niveau de la chambre notamment la douche, il manquait une paroi afin d'éviter de mettre de l'eau partout. Pourtant nous étions en wonderbox et nous ne nous sommes pas sentis lésés par rapport aux "vrais" clients

  • Avatar Solenne.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:22

    Accueil très convivial ! La restauration est très bonne et les serveurs très agréables ! Nous y sommes allé par un box et sommes très satisfaits, nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar MORGANE.
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 21:46

    Au top, literie très confortable, température parfaite à l'arrivée dans la chambre. Salle de bain + chambre + lit de grande taille. Les petites attention sont très agréables. Parfait pour une soirée étapes j'adore.

  • Avatar Gilles.u
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 10:11

    Un hôtel plutôt mal placé, trop loin du centre et dans un quartier peu attrayant. La chambre que nous avons eue, au rez-de-chaussée, était datée (sombre avec un décor vert et noir) et mal ventilée par une petite fenêtre donnant sur un parking. Température de la chambre suffocante et forte odeur de produits de nettoyage. L'avantage de l'hôtel pour les voyageurs en voiture est son grand parking et l'accès facile à l'autoroute.

  • Avatar Monique.R
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:54

    Avons juste fréquenté le restaurant. Très bonne cuisine. Menus raffinés. Personnel très sympathique. Bon choix de vins.

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 22/11/2017 à 17:55

    Nous avons réservé grâce à une Wonderbox et nous pouvons dire que l’accueil fut excellent. La chambre, bien que petite, est fonctionnelle et confortable. Le moins : Une douche un peu « étroite » Le plus : L’investissement de l’hôtel dans l’économie de l’eau. Le petit déjeuner est comme il faut et bien copieux Une adresse que nous recommandons

  • Avatar delépine.n
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 21:20

    Bonjour, nous sommes venues ce week-end, en smart box, nous avons été ravi de ce séjour, la literie parfaite, la chambre propre ainsi que la salle de bain, le personnel sympathique. Le restaurant au top, une cuisine excellente, le cadre sympa ainsi que le personnel et le petit déjeuner est d'une bonne qualité, tout est frais et bon. Merci à tous, nous recommanderons votre hotel, restaurant. Bonne continuation.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 07:59

    Hotel ne dispose pas de clim dans les chambres ce qui rend la nuit étouffante et bruyante car nous avions laissé la fenêtre ouverte. La brasserie a un Jolie cadre, serveur aimable mais distrait. Repas excellent mais la bouteille de vin un peu cher.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 13:28

    Très bon accueil chambre parfaite hôtel très bien situé Côté brasserie pour le repas service trop long arrivé à 19h30 entrée servie 1heure après et le dessert à 22 h c’est la seule chose à reprocher mais serveuses charmantes

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 15:18

    Très bon hôtel. Personnel dispo et très sympa. Le petit déjeuner est top. Le restaurant est très bien également

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 21:42

    Très bel hôtel ! Nous avons été très bien accueilli. La chambre était spacieuse et moderne. L'hôtel comporte un restaurant avec des plats raffinés. Je recommande et j'y retournerai !

  • Avatar maxime.o
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 07:45

    Quel gâchis de changer le verre et le savon tous les jours séjour 3 nuits. En restaurant très bon, mais quel déception sur le service car aucune personne n'est attitrée à une table. +30 min avant de prendre ma commande, j'étais déjà au plat principal quand j'ai réclamé mon verre de vin.

  • Avatar Laurie.e
    2 / 5
    Le 01/11/2019 à 07:57

    Nous avons choisi ce lieu avec une Boxe qui proposait dîner nuit petit déjeuner. Nous avons été déçus de la prestation , notre chambre sentait l'humidité , le plafond été moisis au dessus du lit . Le lit était quant à lui était bon. Le menu proposé était le menu à 25 euros. Les plats étaient correct mais nous avons du tout réclamer. Le verre de vin à l apéro est arrivé 15 min avant l assiette iodée qui devait aller avec , la serveuse est arrivée avec les plats principaux alors que nous n avions pas encore mangé l entrée , nous avons du réclamer 3 fois nos verres de vin. Les serveurs sont un peu partout à la fois du coup il n y a pas de suivi. L' acceuil a été le gros point positif du séjour ainsi que le petit déjeuner qui était excellent. . Buffet garni, tres bon, il y en a pour tous les goûts !!

  • Avatar Tony.A
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 18:56

    En soirée étape. Établissement toujours impeccable. Restaurant au top. Et grande chambre moderne et confortable.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 05:40

    La présence de handballeurs qui faisaient beaucoup de bruit le soir sans que la direction ne semble intervenir, nous a déçu. Pas de climatisation dans les chambres. Nous avions 2 chambres : une était spacieuse, l'autre était vraiment petite pas digne d'un 3 étoiles.

  • Avatar DjMarklin37.
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 15:59

    Etablissement très bien tenu , chambre spacieuse , literie très confortable , petit déjeuner royal ... Bref nous y avons passé un très bon séjour à un prix raisonnable.. Je recommande, Didier .

  • Avatar veronique.l
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 14:45

    établissement très bien située . Un très bon accueil . Le restaurant est magnifique , les plats excellents très bien cuisines et pressentes . Le service efficace et agréable, on ressent un personnel très qualifie . Le petit déjeuner est copieux , les produits sont frais . Bref une valeur sur pour séjourné en couple ou en famille sur Vannes .

  • Avatar Magali.a
    3 / 5
    Le 21/10/2019 à 04:51

    Personnel de l'accueil très agréable. Chambre propre et cosy. Le choix du petit-déjeuner est varié. Parking gratuit.

  • Avatar Daniel.I
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 08:11

    Hélas ! Suite à un accident survenu ayant entrainé un séjour aux urgence de l'hôpital de Vannes de mon épouse, nous avons dû annuler ce séjour; nous remercions l'amabilité prodiguée par la réceptionniste de cet établissement en ces circonstances.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00
Mardi 11:30–14:00
Mercredi 11:30–14:00
Jeudi 11:30–14:00
Vendredi 11:30–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité