Domaine de Suzel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Domaine de Suzel Vignieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Domaine de Suzel à Vignieu

Hôtel de style décontracté et éclectique dans ferme du XVIIIe siècle avec piscine ext., spa et restaurant. Hôtel éclectique, ferme du XVIIIe siècle.


Tags: Hôtel, Séminaire, Lieu de mariage,

Les avis (96)

  • Avatar Kevin.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 19:00

    Notre entreprise a organisé un séminaire dans ce domaine. C'était juste au top ! Le cadre est magnifique, l'équipe est sympa et très pro. La cuisine est vraiment bonne...et on sent bien que le patron anime tout cela avec passion...! C'est la première fois que je dors dans une bulle et c'était très sympa. Je reviendrai en famille !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Très heureux d avoir organisé votre séminaire !!!!

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:42

    Nous revenons à l’instant d’un super week-end au domaine. Un havre de paix où on a pu profiter d’un délicieux massage en duo, une détente au spa, une chambre splendide et un repas extraordinaire ! Merci au Chef pour son originalité, la délicatesse de ses plats. Merci pour votre accueil, on reviendra c’est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour notre lieu et notre équipe !!! A très bientôt

  • Avatar Sophie.F
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:52

    Très joli domaine. La chambre était très bien décorée. Nous avons pu profiter du calme de l'endroit et de la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A très bientôt au domaine de suzel

  • Avatar Thobois.l
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:56

    Nous sommes venus suite à un cadeau, passer une nuit dans une bulle avec un petit tour au spa et le dîner du soir dans le restaurant du Domaine un grand bravo au chef cuisine qui a su nous faire passer une soirée extraordinaire. Nous avions mangé à Christian tête d’oie il y a deux semaines et je vous le dis vous n’avez rien à lui envier. Un grand merci et grand bravo au propriétaire qui sait mettre ses Clients à l’aise et nous montrer qu’il est fier de ce qu’il a accomplie. Nous reviendrons . Alex et Lola

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher client Notre chef et toute l équipe sont très heureux de voir ce beau commentaire !!!! A très bientôt

  • Avatar léa.r
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:17

    Nous avons fêté notre mariage le 11 juin Premier rendez vous assez spécial, un propriétaire pas forcément sympathique mais je pousse mon conjoint à tout de même réserver ce domaine pour notre mariage Un lancement assez lent, un suivi respecté mais sur les derniers mois. Et puis le jour J arrive, et là que dire une prestation de folie. Nous avons passé une soirée de dingue, je n’aurai jamais pu imaginer mieux pour mon mariage Pour parfaire cette journée il a fait très très beau, le domaine était donc magnifique Nous avons pris le vin d’honneur sur la terrasse et autour de la piscine, un spot digne d’un film. Une soirée de folie, un traiteur et un service exceptionnel et alors un DJ qui connaît vraiment son métier Nous avons aussi réservé des couchages pour nos invités, demeure, bulles, lodges et cabane dans les bois et le fameux pigeonnier pour les mariés. Nos invités ont été plus que ravis de leurs couchages. Le pigeonnier est très romantique pour les jeunes mariés et la petite attention des propriétaires fait plaisir Nous avons terminé notre week end sur un brunch servi également sur la terrasse et autour de la piscine; nous avons pu profiter de la piscine jusqu’à 16h Wouaa mais quel week end, quel mariage, nous sommes encore sur notre petit nuage et nous ne regrettons absolument pas notre choix de domaine et de prestations Encore un énorme merci à toute l’équipe du domaine de Suzel et aux propriétaires Estelle & François Léa & Seb

  • Avatar Audrey.r
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:13

    Nous voulions séjourner au domaine via un bon cadeau Smartbox. Mais n'arrivant pas à réserver, (un mail de refus nous revenait à chaque tentative en expliquant qu'il n'avait plus de disponibilité...). J'ai donc appelé pour réserver sur une autre date, mais la personne m'a tout simplement répondu qu'il n'acceptait pas les bons smartbox de juin a septembre. Je trouve cette façon de procéder vraiment limite et malhonnête. Quel intérêt de s'inscrire sur une box pour ensuite refuser les clients ? Se faire de la pub en trompant le client car vous ne pourrez pas vous y rendre pendant la saison estivale. On sert juste à boucher les trous en période creuse ... En espérant trouver un lieu en Isère qui nous accueille avec plaisir.

  • Avatar Jacky.r
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:18

    Nous avons trouvé l'accueil mal situé et sommes un peu perdu à l'arrivée... Le site est bien entretenu, mais nous trouvons le prix plutôt élevé pour dormir dans une bulle... Le restaurant est bien. Une mention particulière à Wilfried et Raphaël,car ils sont très professionnels, et sympathique... Par contre,notre séjour s'est très mal terminé, puisque nous avions rendez-vous au SPA à 10h,et à la mise en route du jaccuzi,une très forte odeur de chlore s'est dégagée,provoquant toux, irritation de la gorge et vomissements, nous en avons informé la réception qui s'est dit désolé... Après réclamation,on a indiqué qu'il n'était pas possible de nous rembourser cette prestation,et on nous a offert une bouteille de rosé et une tasse en dédommagement... Nous avons trouvé le geste plus que limite et aurions pensé à une réduction sur notre séjour....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur gros Nous vous remercions pour votre bel avis sur notre restaurant Nous sommes intervenu sur le spa de suite et vous rembourserons sans aucun problème les 30 euros La bouteille et la tasse étaient simplement un cadeau pour l anniversaire de votre femme Très bonne journée

  • Avatar Melissa.t
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:08

    Un restaurant à recommander. Une cuisine de qualité !! Nous avons très apprécié le passage du propriétaire à la table ainsi que celui du chef à la fin du repas. Nous reviendrons 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!!! À bientôt dans notre restaurant 😊

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:42

    endroit parfait le luxe et la qualité !Nous l'avons trouvé François "le pape de l'evenementiel" propriétaire du domaine de suzel cadre idyllique nous avons passé une journée extraordinaire lieu ,organisation ,gentillesse et professionnalisme du personnel ont fait de nôtre anniversaire un réel moment de partage et de plaisir .Le restaurant la grange à pépé très chic privatisé pour l'occasion Valentin le chef talentueux et passionné qui nous a proposé une cuisine moderne et raffinée digne d'un macaron Michelin je recommande vivement encore merci 10/10 petite mention" bonus"pour le DJ

  • Avatar Joanna.O
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:02

    Un mariage fantastique ! Nous avons passé un mariage plus que réussi au domaine de Suzel, le lieu est magnifique, le repas à été délicieux et le service très agréable. Nous remercions vivement François pour son écoute et son accompagnement ainsi que toute l’équipe de restauration qui ont su faire face à toute les situations et qui ont contribué fortement au bon déroulement de la soirée. Merci pour tous ces merveilleux souvenir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joanna Quel merveilleux mariage !!!! Nous avons été ravis de vous recevoir Mon équipe et moi vous remercions tous les deux pour votre gentillesse !!!! Tous nos vœux de bonheur !!!!

  • Avatar Gaelle.r
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:32

    Merci a vous pour ce repas d'exception avec des produits frais . Un service impeccable merci au serveur de nous avoir conseiller et apporter un service très agréable ce midi . Le gérant vient en personne savoir si tout va bien avec le sourire. Une déco top classe et cosy et surtout des produits de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Ravis de vous avoir accueilli À bientôt

  • Avatar G..u
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:30

    Excellent moment passé au restaurant La Grande de Pépé ! Accueil chaleureux, plat raffiné et terrasse très agréable. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons c’est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher client A très bientôt dans notre établissement !!!

  • Avatar Cemencle.e
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:15

    Invité par ami à La Grange de Pépé qui ne connaissait pas l'endroit, et qui s'en excusera à la fin du repas. On sert ici un menu médiocre au prix d'un restaurant étoilé. Pas de nappe, on mange à même la table : encore heureux que l'on ne nous demande pas de venir avec nos couverts ! Bref, un restaurant qui n'a rien de gastronomique, à part le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Nous sommes désolés pour cette expérience Notre style ne prévois pas de nappe Toutefois nous attendons votre appel en privé pour échanger afin de connaître votre expérience qui mérite un avis aussi médiocre Nous sommes à l écoute de tous les clients et notre restaurant est réputé pour la qualité de son accueil et de ses plats

  • Avatar Ronald.r
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:57

    Magnifique domaine Chambre magnifiquement décoré Cadre chaleureux Nombreuse activités possible Une cuisine de qualité, félicitations au chef et aux personnels très aimables

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire sur le domaine et son restaurant ouvert à tous A très bientôt

  • Avatar France.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:35

    Trés contents de notre récente venue (la grange de pépé), le personnel aux petits soins et une cuisine raffinée, bien présentée, des bonnes cuissons , assaisonnements bien maîtrisés. Un bon choix dans les menus enfants. Des produits de qualité. Nous avons bien profité également du cadre et de la piscine, les enfants étaient ravis et nous aussi ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire sur la qualité de notre restaurant A très bientôt

  • Avatar jeancharles.l
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:41

    Très jolie domaine. Chambre spacieuse mais la propreté reste à améliorer. Pour la piscine elle n'était pas chauffé comme indiqué. La priorité est donné aux évènements en cour dans le domaine pas pour les voyageurs de passage. Changement des horaires d'ouverture de la piscine en cour de journée. Affiché à 20 H puis informé de la fermeture à 19h nous prenons un verre à 18h05 et nous dire à 18h10 que nous devions partir car finalement la fermeture était à 18H .Pas très cool!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pas cool en effet Je remonte l information et nous vous prions d excuser la personne Merci pour votre venue Pouvez vous contacter le propriétaire soucieux de la qualité des services proposés

  • Avatar Caroline.E
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:25

    3 tables séparés nous ont été proposées en terrasse pour notre groupe de 14 personnes, or un autre groupe de 10 personnes a eu le droit à une belle tablée. Des mange-debouts avec des tabourets hauts qui n'étaient pas adaptés à des personnes âgées... Nous n'avons pas été prévenus à l'avance et avons dû manger à l'intérieur sous ce beau soleil de juillet. Pas de geste de compensation. C'est dommage... Le repas était bon mais ne méritait pas ce prix. Sinon les jardins étaient agréables pour la fin d'après midi.

  • Avatar Charline.u
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:55

    A l'occasion d'un séminaire, nous avons pu profiter du cadre apaisant et relaxant qu'offre de Domaine de Suzel. François, très à l'écoute, s'est adapté à notre demande, en nous permettant de travailler dans le jardin, près de la piscine. Le cadre nous a laissé l'opportunité d'échanger agréablement en toute tranquillité. Merci pour votre attention, et votre service. Au plaisir de retravailler ensemble 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nous avons été heureux de vous recevoir A très bientôt

  • Avatar Ju.
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 11:50

    Très bel endroit, nous avons déjeuné au restaurant pour le midi. Je recommande cet endroit. Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!!!😀 À bientôt

  • Avatar Julien.r
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 17:32

    C est bien mais c est quand même pas donné. Un mojito sans goût à 12 euros ça pique. Le repas était bon mais pour 69 euros , on s attendait à mieux. Sinon le lieu est très agréable et propre. La piscine est top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien Nous vous remercions pour votre venue Nous avons fait passé votre message et nous vous promettons un super Mojito à votre prochaine venue à notre belle piscine Bon week-end

  • Avatar Emmanuelle.u
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:36

    Je recommande vivement ce domaine, Le Personnel est agréable, à l'écoute, à l'image du patron ! Le cadre est relaxant, simple, naturel et à la fois classe ! J'adore ! Le repas est vraiment bon ! Raffiné. Je reviendrais !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Notre nouveau chef exécutif vous réserve de belle surprises Merci pour lui A très bientôt

  • Avatar Marlène.
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 08:55

    Très bon séjour dans la chambre le Pigeonnier ! Jolie décoration avec goût, les massages sont très agréables et il y a aussi la possibilité de se détendre au spa. Le nouveau restaurant la Grange de Pépé sert des plats élaborés avec soin et les proportions sont parfaitement équilibrés. Ils ont aussi un grand choix de spiritueux et de vins. Une agréable escapade dans ce domaine 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🤩 À bientôt Marlene !!!

  • Avatar Guisset.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:01

    Nous venons de célébrer notre mariage au Domaine et nous sommes enchantés. Le cadre est magnifique, les prestations ont été à la hauteur, et le personnel à notre écoute. Concernant le vin d'honneur et le repas l'ensemble des invités est unanime sur la qualité de la prestation qui était au rdv. Damien le dj est super. Une petite attention nous attendait dans notre chambre (bouteille de champagne, carte, fleurs) Le brunch du dimanche matin a été très apprécié par tous. Nous sommes ravis de notre week-end, nous avons eu un mariage à la hauteur de nos espérances, et avec une météo parfaite en prime !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chers mariés Très beau mariage Nous avons été heureux de vous recevoir À très bientôt avec plaisir !!!

  • Avatar LOGIS.O
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:42

    Agréable moment au calme pour un repas sur la terrasse. Les produits étaient de bonne qualité. Nous y sommes allés en semaine à midi, nous étions un peu pris par le temps et le service a été souriant et juste comme il fallait, ni trop lent, ni trop rapide. Parfait pour nous. Nous y retournerons pour tester le reste de la carte du nouveau chef.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 19:55

    Excellent séjour, cadre magnifique, personnel très accueillant et sympathique. Chambre atelier 1 très agréable et bien décorée. Malgré les contraintes sanitaires, tout est bien pensé pour que le client soit dépaysé. Le repas servi en chambre était succulent. Bravo au cuisinier que nous rencontrons au petit déjeuner le lendemain, et qui prend le temps de demander si le repas de la veille a été apprécié. Merci à vous pour toutes les petites attentions! Nous recommandons votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Aurelie Notre équipe est plus motivée que jamais pour continuer à recevoir nos clients dans les meilleures conditions Nous nous travaillons chaque jour notre relation client et l expérience que nous offrons à chacun !!!!

  • Avatar Flo.i
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:39

    Un site super sympa, par contre je ne recommande pas.vous avez une villa avec frigo et cuisine mais pas le droit de ramener ses courses, sous peine que le propriétaire rentre dans la villa est prend vos bouteilles... Dans le frigo pendant que vous êtes dans son restaurant,Il dira fête improvisé sauf que c est juste un after entre amis après le restaurant, mais ce n est qu un aperçu le propriétaire est désagréable et n assume pas ses actes. À éviter à tout prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Lior.O
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:48

    Le domaine est joli et typique mais seulement en surface: - pas d'accueil alors que nous sommes un groupe de 30 personnes - les chambres sont distribuées "au premier venu" - on vous sert l'entrée avant l'apéritif - dès qu'un plat est terminé le second arrive dans la foulée pour vous faire "activer" et finir plus tôt - des bouteilles sont comptabilisées en plus alors qu'elles n'ont pas été bues - les menus prévus sont modifiés sans raison ni annonce - Le matériel marche par intermittence (grand écran et climatisation dans la salle de réunion) - Bref tout est à l'avenant, beau en façade mais dès que l'on gratte...... - Je passe sur les prix prohibitif des "suppléments" - Deux chambres nous ont été supprimées pour la 2° nuit au dernier moment!! - Enfin, cerise sur le gâteau, le patron rentre dans les locations sans consentement des clients et se sert dans le frigo tel un voleur. Un gros gros manque de professionnalisme et du sens de l'accueil et du commerce. FUYEZ

    Réponse du propriétaire :
    Quel manque de tact Le contrat stipulait des chambres insolites et changement prévu avec la reception Le matériel marche très bien si on demande le fonctionnement Retard 45 mn au restaurant suite timing vu avec la reception donc oui il faut respecter le personnel Dès bouteilles d alcool sorties du sac et fête improvisée sans aucune autorisation alors qu un document est signé à l arrivée Bref aucun respect du site ni du personnel pour cette société Les éléments sont mis de côté pour la suite

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 09:56

    J'ai séjourné au Domaine de Suzel une nuit et j'ai passé un agréable séjour. Le lieu et les habitations sont magnifiques et atypiques avec un personnel très sympathiques. La jeune fille de l'accueil énergique et souriante, le jeune Coco du petit déjeuné au top et les gérants très accueillants ! ☺ Le dîner complet avec une entrée, un plat chaud, du fromages et un dessert, tout est très bien organisé malgré la situation. Le moment au spa superbe, détente et bien entretenu. De plus, j'ai aussi beaucoup apprécié me balader, les paysages sont magnifiques et j'ai fais pleins de découvertes et de rencontres avec des ânes, des poules et des poissons ☺ Je recommande et certains de mes amis veulent déjà réserver suite aux photos que j'ai partagé de ce magnifique lieu ! Merci pour ce bol d'air frais qui change de la routine surtout en cette période si spéciale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup c’est très gentil À bientôt au Domaine !!!!

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:49

    découvert par hasard au détour d une sortie voiture avec des collègues pour venir y déjeuner..... accueil repas service deco site tout est top . l histoire de la re-naissance du lieu et de qualité la réhabilitation du site( habitation du grand père) illustrée en intérieur et racontée par le petit fils rend le site encore plus sympa quand on découvre le résultat final.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr Maestre Au plaisir de vous revoir !!!!

  • Avatar Gaelle.a
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 12:14

    Je sors d'une nuit "la tête dans les étoiles" et j'en suis ravie ! Nous avons été très bien accueillie par l'équipe du domaine. La nuit s'est agréablement déroulé dans notre bulle. Le repas nous a été emmené dans la bulle, au menu: foie gras, côtelette d'agneau et ses légumes et dessert crémeux à la fraise. Les douches et wc sont dans une annexe non loin. A découvrir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊 A très bientôt au Domaine de Suzel !!!

  • Avatar Caro.a
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:01

    Nous venons de passer un week-end au domaine de suzel pour un mariage, j’ai mis 2 étoiles car le domaine est vraiment magnifique et très bien entretenu, et le personnel plutôt sympathique. Cependant, dommage que le patron soit aussi antipathique. En effet je l’ai vu plusieurs fois s’adresser aux mariés sur un ton plutôt désagréable. Nous étions surveillés sans arrêt. Le domaine devait être « privatisé » mais au final vous ne faites pas du tout ce que vous voulez… Le prix est vraiment trop onéreux par rapport à ce que vous avez en retour, les prestations annoncées n’étaient pas à la hauteur de ce que nous attendions. Les mariés avaient choisi un repas sans entrée avec un très gros apéritif. En effet, apéro pas mauvais. Petits fours, plancha…tout du surgelé!! Provenance tout droit de chez MÉTRO !!! (Et Soit disant « fait maison ») Et le repas…. Que dire… médiocre !!! Légumes secs, viande sèche, desserts ridicules… (Surgelé évidemment… ) Un gaspillage de champagne, verres posés directement sur les tables. Interdit de faire faire votre pièce montée chez un autre pâtissier, du coup prix imposé… je vous laisse imaginer… Idem pour le photobooth… La soirée, belle ambiance seulement à partir de 23h30 et jusqu’à 3h30 grand max!!! Et pas de rab hein! Sans oublier le sonomètre pour ne pas mettre le son trop fort… Bref pour finir la chambre, où plutôt, la villa pour notre part. A l’autre bout du domaine, au calme! Petit chemin d’accès non éclairé, imaginez la route dans le noir obscur, avec quelques verres!!! J’ai failli dormir avec les ânes! Ahah Bref une villa vétuste, mais les lits étaient tout de même confortables ! Le ménage médiocre, des cheveux, de la poussière. Enfin voilà je ne vous le recommande pas pour votre mariage, qui est normalement le plus beau jour de votre vie… ** Je me permets de compléter mon avis suite à la réponse du propriétaire. Il s’agissait du mariage de mon cousin dont je suis très proche, je parle donc en connaissance de cause. En aucun cas il ne s’agit de vengeance personnelle. Les mariés n’étaient pas « très content » comme il peut le dire et répéter sur tous les avis négatifs. Ils ont passé un très bon moment oui, mais les prestations auraient dû être parfaites compte tenu du prix excessif. Notre comportement? Il a été plus que respectueux. Et nous avons respecté TOUTES les règles. Il n’y a eu aucun débordement, ou altercation avec la sécurité. Le propriétaire se permet de juger les gens et de répondre n’importe quoi simplement pour se défendre. Il y a juste à voir les autres avis négatifs notamment sur fb où les gens se plaignent carrément d’avis effacés… Ou est le sens du commerce ?? Des excuses auraient été plus appropriées.

    Réponse du propriétaire :
    Dommage que votre avis se résume à une vengeance personnelle Les mariés sont très contents Nous avons fait le point ensemble Les prestations correspondaient bien à leur choix Vous n avez pas respecté les consignes Notre gardien a du intervenir Voilà l explication Privatisation ne signifie pas irrespect du domaine Par contre votre comportement est déplorable surtout pour les mariés que nous soutenons

  • Avatar Lauryne.i
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:00

    J’ai passé une nuit dans le domaine pour un mariage, je ne recommande absolument pas. On a dormis à 4 dans la cabane qui était très petite pour 4 je trouve ou on pouvait a peine circuler dedans. Le problème principal était l’alarme incendie se déclenchant toute seule au moins 20 fois dans la nuit, on a à peine pu fermer l’oeil. La seule manière de l’éteindre était d’escalader pour l’atteindre au plafond et appuyer sur le bouton. Je vous laisse imaginer se réveiller à 5h par une alarme assourdissante et devoir jouer à Tarzan 20fois dans la nuit pour stopper ce bruit. Les toilettes dans les sanitaires étaient inondées par terre. Ensuite je suis restée sur ma faim concernant les repas, j’ai trouvé les plats plutôt bons, mais en quantités minimes, on se contentait des dragées et du pain pour se remplir. Concernant le brunch du lendemain matin, les apéritifs restants de la veille ressortis n’avaient rien à faire sur cette table. Ils sont restés sous la chaleur plusieurs heures la veille, donc la chaîne du froid à été brisée forcément. J’ai été choquée de l’agressivité du patron vis-à-vis de ses clients à plusieurs reprises dans la soirée qui faisait preuve d’un manque de respect exagéré. Trop de restrictions, sur la musique, pas le droit de sortir sur la terrasse avec un verre, d’aller chercher l’alcool sans un employé, etc sachant que ce ne sont pas eux qui ont fournis l’alcool. À 4h du matin, lorsque la musique s’arrête c’est tout le monde au lit, même pas le droit de rester un peu discuter ou quoi. Pour un mariage imposer un couvre feu comme si nous etions en colonie de vacances je trouve ca vraiment limite. Alors maintenant à la vue des précédentes réponses d’avis que j’ai pu voir de la part du patron, ca n’a rien a voir avec de la méchanceté, ces avis sont juste réels, nous n’avons rien inventé, on a autre chose a faire c’est ce que nous avons pu observer, et déduire, et j’ai deduit de cette soirée une vraie déception, vraiment à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nos mariés ont vraiment été surpris de votre mépris et de votre méchanceté gratuite alors que les prestations ont été à la hauteur de leur attente Les consignes non respectées ne vous ont pas plu Désolé mais les règles de comportement sont les mêmes pour tous L accès piscine avec de l alcool alors qu elle est fermée n est pas possible Alors nous vous conseillons en effet de ne pas revenir

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 00:07

    Très jolie complexe, il y en a pour tous les goûts ! Il y a différents types de logements très atypiques, restaurant, sauna, jacuzzi, jardin d'été etc. L'endroit est très jolie autour du domaine et très calme. Cependant pour tous les frais annexes comme pour la location de vélos ou trotinettes, j'attendais un petit geste sur le prix assez élevé. Le prix reste tout de même attractifs sur les logements. Je recommande pour un week-end détente en famille ou amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ☺️ À bientôt Alexandre

  • Avatar estelle.i
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:33

    Une soirée dans ce bon restaurant avec son cadre très sympa. Les plats proposés au menu sont bons et bien préparés. Service niquel rien à dire. Un bon moment passé comme on en cherche tous 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce bel avis sur notre restaurant et sa cuisine À bientôt cher client

  • Avatar Judith.a
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 16:35

    Super moment. Domaine plein d'histoire avec un patrimoine magnifique qui rend ce lieu magique. Merci aux propriétaires de partager toutes ces choses anciennes superbes et d'entretenir cette ancienne ferme au milieu de cette nature dont on ne se lasse pas. Beau concept de faire vivre la ferme de votre grand père, bravo. Et le personnel génial, on est de suite à l'aise avec un accueil très sympa. Le prix est à la hauteur de la prestation vu l'entretien de la totalité du domaine. Et au vu de certains avis, oui il y a des insectes c'est ça la nature 👍 on a même vu un écureuil ce matin en sortant de notre villa, les poissons rouges, les ânes, les poules au top 😍 Vous appréciez la nature le luxe je recommande ce concept extra 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur ♥️ Vous avez résumé parfaitement ce que nous recherchons Nous espérons vous revoir très bientôt 😊👍

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:31

    Accueil très agréable, cuisine excellente.et service très professionnel dans un cadre exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci c est très gentil À bientôt au Domaine de Suzel et au restaurant la grange

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:17

    Un très beau cadre, du personnel serviable mais la qualité n'est pas au niveau des prix pratiqués. Moritjo sans goût et pratiquement sans alcool une paella industrielle Pour la soirée ou nous y étions...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous sommes désolé pour le Mojito Peut être aurait il fallu le signaler au barman La paella était bien maison et faite en direct devant nos clients comme à chaque Afterwork Pour 20h Si vous arrivez plus tard il se peut qu elle soit plus sèche

  • Avatar suzanne.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 17:45

    Nous avons passer une journée dans un site remarquable lors d’une formation . Un repas excellent un accueil à la perfection ! Merci à vous tous . SR Arthurimmo

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Très heureux de vous avoir accueilli au domaine à l occasion de votre séminaire A très bientôt

  • Avatar Maxence.u
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:02

    Très bon accueil, petit déjeuner buffet excellent tout comme le SPA.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire A très bientôt

  • Avatar Amandine.r
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 16:43

    Séjour en amoureux dans le pigeonnier, chambre atypique, escalier un peu raide mais rien d'insurmontable. Personnels (hôtesses d'acceuil et serveurs) et patron vraiment très agréable, au petits soins avec les clients. Domaine très bien entretenu, calme et reposant. Les plats sont très bien cuisinés. On aurait aimé prolonger notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Pratini C est très gentil !!!! À bientôt

  • Avatar Fabrice.E
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:05

    Je ne recommande surtout pas le domaine de suzel pour tout vos évenements, weekend et vos repas d'affaire car vous ne serez pas décu du résultat. Aucune préstations commerciales pour un tel tarif c'est vraiment abusé. Nous étions Invités au domaine de suzel ce weekend pour la célébration d'un mariage et se fût un très grand désespoir pour tout les invités. D'abord le patron pas du tout à l'écoute du client ,très impulsif pour la moindre chose que l'on demande et surtout pas du tout commerçant, il ne voit que son son compte bancaire!!!!! *Chambre bulles très sale, une chaleur insoutenable, pas un seul ventilateur et surtout pas une seule bouteille d'eau à l'intérieur. * Chambre tente pas de matelas seulement des palettes au sol!!! *Repas célébrer dans une salle qui resemble plus à un gymnase sportif qu'une salle de réception. *Le repas, petit déjeuner, et lunch vraiment dégueulasse, que des produits surgelés dans l'assiette sans compter des portions identique à un gastro sauf qu'ils n'ont pas le même statut, *Pas de pièces montée pour le désert juste deux ,trois mini gateaux qui se courrent derière avec une petite tasse de café *Pas de fontaine à champagne et le pompon est qu'il mette un limitateur de décibels alors qu'il n'y a pas de voisin aux alentours enfin bref je ne recommande pas du tout le domaine de suzel pour vos évenements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher fabrice Les mariés déplorent votre commentaire entièrement faux Tout cela par un manque de communication de leur part pour les règles annoncées au départ Votre avis donne une mauvaise image du mariage et votre comportement déplacé Dommage pour les mariés que nous soutenons

  • Avatar BabyGeek.t
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 11:41

    Un endroit magnifique! Nous avons dormis dans la bulle très agréable surprise dit donc le soir même nous avons diner au restaurant c'était notre anniversaire de mariage et figurez-vous qu'on nous à offert 2 flûtes de leur champagne il était si bon que nous en avons commandé une bouteille. Le billard est parfaitement appréciable un peu trop proche a notre gout de l'espace enfant mais bon après quelques verres... On ne les entendus plus (ahaha). Foncer les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!!! Repas du restaurant livré en bulle !!!! À bientôt ☺️☀️☀️☀️☀️

  • Avatar Manon.o
    3 / 5
    Le 28/12/2020 à 09:35

    Accueil excellent, espace spa au top, cadre magnifique. Repas beaucoup trop cher (30€ par personne pour une raclette) et peu en quantité. Nous avons du demander a l'hôtesse d'accueil de venir faire le ménage car plein de mouches, coccinelles et punaises morte par terre, des taches sur la cuvette des toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marion Info remontée La cabane est top mais les insectes rentrent parfois au chaud !!! À bientôt

  • Avatar Bonjour.o
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 22:05

    Séjour en amoureux dans la chambre francois, Nous avons passe la nuit du 06 au 07 février 2021 nous avons eux l'honneur d'avoir un appartement a nous tous seul, c'était merveilleux et très calme. Personnels, hôtesses d'acceuil et serveurs, et vraiment très agréable, au petits soins avec les clients. Domaine très bien entretenu, calme et reposant. Les plats sont très bien cuisinés. On aurait aimé prolonger notre séjour. Le repas dans la chambre a très bien étais préparé et agréable seule bémol personnelle c'est que nous aurions voulu plus de légumes trop de poulet pas Asser de légumes mais indépendamment des serveurs car avec ce virus ils font ce qu'il peuvent et je les admir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis Nous sommes très content de revoir nos clients !!! A très bientôt

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 15:24

    Domaine magnifique se prêtant parfaitement à une escapade romantique. Un dîner fabuleux à un prix très correct, une chambre très moderne et design (atelier) et un accès spa très agréable. Nous avons été charmés par le domaine et par le personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chère Clémence A très bientôt Avec plaisir Estelle et François

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:17

    Nuitée bulle, cadre magnifique, jardin très bien entretenu, piscine impeccable. Petit bémol, accueil moyen *on nous indique vite fait ou est notre emplacement*, nids de guêpe à la terrasse de notre bulle 2, pas de restauration ce jour, 14 € le petit déjeuner par personne non merci, apparemment pas la personne qui devait s'occuper des sanitaires c'était propre, mais pas de papier toilette ni savon. Les points positifs rattrapent le tout.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Information remontée À bientôt

  • Avatar Virginie.E
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 06:55

    Très beau site, personnel au top ! Deux journées de séminaire malgré la crise sanitaire. Distanciation dans la salle, gel hydro à profusion :) Pour la partie restaurant, tout était parfait : table ronde avec espace, très beau et bon menu. Tous étaient ravis d'être conviés dans ce bel endroit, restauré avec goût où l'on se sent bien :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci virginie Très sympa !!!!! Nous faisons le maximum pour nos clients Les entreprises font confiance au Domaine de suzel Mesures covid et ambiance garantie A très bientôt

  • Avatar ced.e
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:31

    Est partenaire de Smartbox pour faire sa pub et ramener des clients mais n'accepte pas de réservation les week-ends... Cette mentalité me désole et m'énerve légèrement! Et au vue de votre réponse soit vous êtes de mauvaise foi soit votre personnel n'est pas au courant de cette disposition. Nous n'avons parlé d'aucune date lorsque j'ai voulu réserver avec un coffret smartbox! On m'a tout de suite expliqué que ce n'était pas possible les week-ends!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous prenons les Smartbox le week-end sauf lorsque nous sommes complet Vous pouvez nous joindre pour des dates ultérieures

  • Avatar Clémence.l
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 10:35

    Nous avons séjourné une nuit dans une bulle au domaine de Suzel. Nous avons passé un excellent moment. Dormir à la belle étoile fut magique. Repas très bon, petit déjeuner complet. Nous avons pu nous détendre au spa, tres agréable moment et nous avons fait un massage en duo qui nous a bien relâxé. Rien à redire. Nous sommes très satisfaits de ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt chers clients Nous sommes très heureux 😀

  • Avatar Sonia.
    1 / 5
    Le 06/02/2020 à 13:02

    J'avais hâte, dîner en amoureux et pour un anniversaire au mois de juillet 2019. Et là la mauvaise surprise, on a pas eu droit à une table romantique comme demandé puis tout le repas nous avons été envahies de mouches, tout le restaurant était envihi, c'était hallucinant, du jamais vu surtout dans un aussi beau cadre. J'aurai dû le prendre en photo. Les moyens mis en place pour corriger cela étaient ridicules. Dommage le souvenir est gâché. Et le prix de la soirée n'en parlons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia Vraiment Désolé pour ce jour là car nous n avons pas eu d autres retours Nous sommes le 6 Février 2020 Nous aurions pu nous aider si vous l aviez signalé plus tôt Nous restons à votre écoute par téléphone pour échanger bien sûr Estelle et François

  • Avatar Caroline.b
    3 / 5
    Le 26/10/2020 à 17:01

    Un cadre magnifique et bien entretenu. L’espace spa au top avec l’accès au jacuzzi vraiment beau et agréable. Bémol sur l’accueil assez froid pour un 4 étoiles, lorsque nous demandons ce qu’il y a à faire sur le domaine on nous répond qu’il n’y a rien à voir et avons l’impression d’embêter a chaque fois que nous posons une question. Également une toile d’araignée dans la chambre.. Dommage pour ce cadre magnifique l’accueil est important.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Merci pour votre retour Pouvez vous nous contacter à la reception et demander FRANCOIS

  • Avatar Murielle.c
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:55

    Super bon restaurant. Personnel vraiment très sympathique à l’écoute. Spa à faire après un bon repas. Domaine exceptionnel en couple

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chère cliente Ravis de vous avoir accueilli

  • Avatar Boris.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 18:40

    Petit séjour en amoureux... vraiment super! L'ensemble du personnel est adorable et pro. Le repas a été une très bonne surprise, le foie gras juste parfait, la sauce à la sauge du chef une découverte... et rien que le mille feuille caramel beurre salé vaut la visite... Le cadre est archi calme, et notre chambre était vraiment super... (thème des pecheur) Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊

  • Avatar Laura.i
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 07:05

    Super nuit en bulle au Domaine ! Nous avons pu profiter de l'accès à l'espace détente et aux activités du domaine. Nous avons également diner au restaurant du domaine, nous avons apprécié le repas du chef avec des plats fait maison. Personnel accueillant et à l'écoute de nos demandes. Nous recommandons ce lieu pour un séjour en amoureux, mais aussi en famille. Nous reviendrons dans la cabane avec nos deux enfants.

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:36

    Retour sur la soirée Cubaine d’hier au soir : quelle expérience décevante ! Pourtant le programme était alléchant : apéro côté piscine, DJ avec initiation salsa, ambiance assurée...sur le papier rien à redire mais en réalité après un apéro très basique, le repas fût plus que moyen : du riz, des haricots rouges à peine cuisinés, un bout de viande tout sec....déjà, une chose est sûre on ne reviendra pas pour le côté gastronomique ! Et côté soirée le résumé est vite fait : un DJ qui plie bagage à 22h, du coup on oublie l’initiation Salsa, on oublie la piste de danse....nous qui pensions passer une bonne soirée entre amis, on se retrouve à manger un repas plus que médiocre, sans ambiance, sans festivités....bref, bien loin de ce qui était annoncé ! Naïvement, nous avons pensé l’espace d’un instant qu’au moment de payer l’addition la direction aurait pris l’initiative de faire un geste à ses clients de la soirée, le programme initial ayant été largement tronqué, mais il n’en fut rien ! 39€ pour un repas plus que moyen (sans compter les vins en sus bien sûr) ...c’est cher, trop cher ! Déçus, nous ne reviendrons pas .

  • Avatar Thomas.u
    3 / 5
    Le 29/06/2020 à 19:08

    Merci de nous avoir reçu le cadre et le domaine sont très sympa, pour faire un petit weekend. Néanmoins je déconseille fortement le restaurant plus de 3h d'attente pour un repas entré/plat/dessert, la présentation laissait à désirer et le rapport qualité prix beaucoup trop élevé à mon goût... C'est dommage cela laisse un goût amer. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Ce jour là nous avions beaucoup de monde Désolé À bientôt

  • Avatar cristophe.u
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 16:53

    Personnel au petit soins, cadre magnifique, repas divin, gérant très sympa... mais a les yeux plus gros que le ventre ! Pas du tout adapté aux seminaires selon le nombre de personne, certains d'entre nous on couché sur des canapé convertible dans des cuisines. Trop de diversité qui casse le charme. Je déconseille. Dommage car il est rare d'avoir une telle qualité d'accueil....

  • Avatar Lucas.u
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 21:13

    Cadre très agréable, quelle bonne idée de pouvoir profiter de la piscine avant de diner. Malheureusement le repas n'est pas à la hauteur du cadre. Trop d'attente, service pas à la hauteur d'une propriété 4 étoiles (être obligé de se lever pour aller chercher son assiette.. non merci..)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher client Le concept de nos soirées d’été est un repas chic et convivial L animation du chef plaît et nous avons choisi ainsi Désolé pour vous À bientôt

  • Avatar Michael.m
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 16:32

    Très jolie domaine, un cadre magnifique. A part ça je vous conseil de chercher ailleurs. Prestations et service très moyen, personnel peu motivé. Le petit-déjeuner et le brunch était ridiculement minable. Plus de pain a 9h30, plus de beurre, plus de lait...le brunch seulement quelques mini burger, trop peu de salade pour les 30 invités, même pas de bouteille d'eau fraîche on a du râler pour en avoir. 2 pauvres bouteilles de jus de fruits posé sur la table et chacun se demerde ! A 30e par tête le brunch ça fait très chère. Ils ont privilégié l'entrée d'argent à la qualité de la prestation. Le patron est non respectueux des invités par par-dessus le marché. Je ne recommande vraiment pas.

  • Avatar Cartier.m
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 05:10

    Un séjour magnifique ! J’ai eu la chance de fêter le mariage de mon père au domaine de Suzel est tout était bien organisé et de très bonne qualité. Le petit-déjeuner était très copieux, il y en avait pour tous les goûts et nous avons passé une très bonne nuit ! Tout le monde était ravis 😊

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:58

    Restaurant pas à la hauteur! Propreté des chambres laisse a désirer(oreillés jaune,poils dans les lit etc) Très compliqué de se faire servir au bar de la piscine(Personnel absent) Parlons du petit déjeuner à 14€ café imbuvable jus d orange une brique mis dans un pichet le pauvre serveur dépassé avec 6 personnes(mal formé le pauvre) Le salé au compte goute!!enfin bref Tous ceci est dommage car le cadre est jolie! Le directeur n’est pas à la hauteur PASSER VOTRE CHEMIN

  • Avatar Manuel.E
    5 / 5
    Le 28/05/2020 à 12:46

    Nous avons passé un excellent séjour au mois de Décembre en louant la grande maison située dans la domaine. Excellent confort, facilité d'accès, et lieu très agréable. L'accueil de l'équipe, et du propriétaire sont au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt 😊

  • Avatar Dylan.a
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 09:31

    Le domaine est très bien entretenu, cadre magnifique et au calme. Pour notre part, nous avons passé la nuit dans une chambre bulle, et pour ceux qui se poserai la question, oui même en hiver il fait bien chaud dans les bulles ! Deux chauffages d'appoint. La chambre est également équipée d'un voile rétractable afin de ne pas être réveillé par le soleil au petit matin. Très beau restaurant également, seul bémol de notre repas, la cuisson de la viande n'a pas été respectée... dommage étant donné le prix du repas, mais ce n'est qu'un détail. Ravi de notre séjour !

  • Avatar GONZALES.i
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 16:31

    Week-end en amoureux pour les 40 ans de ma chère et tendre, nuit en chambre bulle avec repas du soir et petit-déjeuner réservés à l'avance. Nous sommes enchantés... chambre bulle chauffée à notre arrivée, chance de pouvoir profiter des étoiles dès notre arrivée (décembre), repas du soir fin, excellent et copieux, petit-déjeuner pantagruélique. Le personnel (accueil, bar, restaurant et petit-déjeuner) est souriant et à l'écoute... bien que le domaine soit complet ce samedi soir. Jacuzzi victime de son succès le samedi soir mais disponible le dimanche matin, un très bon moment. En résumé, nous reviendrons et conseillerons à nos proche d'y aller

    Réponse du propriétaire :
    Merci Didier Pour ce bel avis A très bientôt Estelle et François

  • Avatar said.h
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 16:55

    Nous avons passé un séjour du 24 au 26 novembre 2019....moment très reposant. Je vous conseille la chambre "atelier 1" : lumière douce, poutres apparentes, mobilier de bois massif, en bref ambiance cocooning au rendez-vous. Le SPA ouvert de 9h à 19h offre de grandes possibilités de détente. Le petit déjeuner en buffet est copieux, varié et met en avant les produits locaux. On ressent la volonté de bien recevoir et on en est content. L'histoire familiale autour de cet établissement est touchante. On devine l'effort et la motivation pour arriver à ce résultat. Bravo aux propriétaires! Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Notre grand père était fier de notre projet Le Domaine vous remercie E&F

  • Avatar Priscillia.
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:08

    Très bonne expérience dans le tipis. Nuit insolite. Avec repas servis en chambre car le lundi soir le restaurant est fermé. Au top. Repas entrée/plat /désert rien à redire. Merci pour cette expérience. Personnel agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup À bientôt

  • Avatar tomtom.a
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 08:47

    Nous avons passé un super séjour dans la bulle.ils nous ont donné la plus grande .la bulle est nickelle, les étoiles aux rdv , le Champagne sur notre petite terrasse...bref un dépaysement total à 40 min de chez nous. La douche et wc communs sont très propres. Malgré les mesures covid 19 on a pu profité de la piscine ,des terrasses, d une pétanque etc.le spa étant fermé nous le comprenons parfaitement (à noter qu'ils respectent le protocole covid19). Le petit dej apporté à notre bulle était copieux( le buffet fermé suite aux mesures gouvernementales). Le repas amélioré champêtre étaient super ainsi que les 2musiciens de cette soirée. Le personnel est à l ecoute et fort sympathique. Le cadre immense est bien entretenu par le patron et ses employés. On les sent investis. Nous reviendrons cette fois ci avec nos enfants car nous pensons que ce lieu atypique va leurs plaire. Merci beaucoup Aurelien et Virginie

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup chers clients Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir Comme chacun le sais, nous faisons le maximum pour nos clients Et ils nous le rendent bien Nous travaillons dans ce sens. A très bientôt 😊

  • Avatar Tiph.
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 19:07

    Nuit insolite sous une bulle (numéro 2). Accueil sympathique jusqu'à la chambre,on nous donne toutes les infos nécessaires. Cadre magnifique. Nous nous en souviendrons longtemps. Petit-déjeuner buffet assez varié. Nous recommandons cet etablissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:23

    Un bon weekend entre le pigeonnier pour dormir et le restaurant ou on mange des plats succulents et surprenant avec un service au top il faudra qu'on essaye au printemps

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!!! A très bientôt au Domaine de Suzel Merci pour toute l équipe qui vous a reçu ce week-end

  • Avatar Ludivine.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:24

    Très bon séjour dans une bulle. Cela nous a dépaysé! Le cadre est vraiment magnifique, personnel accueillant, endroit très propre. Je recommande et nous reviendrons ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😊 à bientôt

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 07:53

    Nous sommes ravis de notre passage au domaine de Suzel. L'accueil est simple et chaleureux, le domaine est magnifique et nous avons dormi comme des bébés sur une literie très confortable et dans une chambre magnifique. Nous reviendrons sans aucun doute .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nous sommes ravis 😀 Nos clients apprécie notre accueil chaleureux et nos valeurs

  • Avatar Mélodie.R
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 08:08

    La nuit dans la bulle a dépassé mes espérances. Cadre idyllique, nature et calme au rendez vous. Repas très bon et bien présenté. Personnel sur place accueillant et agréable, toujours à l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Melanie Très heureux pour vous et notre équipe A très bientôt Estelle et François

  • Avatar Anita.r
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 17:16

    Nous avons choisi ce site pour la fête des mères, ayant trouvé leur proposition de menu pour l occasion très sympa. Quelle déception ! 45 mn d attente entre chaque plat, cuisson de la pièce de boeuf à revoir, vin premier cru inadmissible vu le prix de la bouteille... et j en passe... Dommage ! Parce que le site est sympa. Mais se diversifier peut être dangereux. Mariage, hébergements atypiques, repas à thème... Attention de ne pas vous y perdre et avoir le personnel en conséquence pour un service qualité.

  • Avatar Meegan.e
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 12:52

    Nous avons réservés une nuit dans la cabane, accueille plus que parfait, domaine splendide, cuisine très bonne, espace aquatique très relaxant et propre. Seul bémol, pas de rideau dans la cabane donc réveillés au lever du jour, pour une nuit repos dommage de ne pas pouvoir dromir un peu plus. Gel hydroalcoolique a disposition de partout, personnel masqué et très performant. Nous recommandons le domaine de suzel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 😊

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 12:58

    Nuit en cabane au top ! Mais Repas beaucoup trop cher (30€ pour tranche de foie gras, polenta et diot, dessert décongelé). Aussi non merci pour cet accueil vraiment top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Marilyn.a
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 19:56

    Magnifique endroit oú nous avons fêté le baptème de notre fille dimanche dernier. Nourriture excelente , serveuse vraiment adorable et souriante. La piscine chauffée super et la cerise sur le gâteau, le patron très sympa qui est venu nous voir à 2 reprises pour discuté un peu. Très bel endroit, dommage que l'on est pas pu rester plus longtemps.

  • Avatar Charlotte.r
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:30

    J'ai découvert le domaine de suzel avec les afterwork cette été. Le cadre est magnifique. La chef de d'équipe Marianne est très professionnelle est d'une grande sympathie. Avec Audrey elles ont toujours le sourire et transmettent leur bonne humeur. Et le chanteur qui est là le vendredi soir est vraiment au top. Une très belle découverte...

    Réponse du propriétaire :
    Merci charlotte À bientôt

  • Avatar Nell.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:07

    Très belle découverte, Magnifique Domaine! le personnel très sympathique et à l'écoute, super Team et Cuisiniers au Top! Repas gastronomique excellent! Belle Chambre et propre et agréablement chauffée (c'est très rare dans les hôtels) Bravo et merci à tous !!! on reviendra!! on conseille!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A très bientôt Estelle et François

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 22:22

    Formation au domaine... Super accueil, personnel très gentil et prévenant, et la table est délicieuse...A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et votre venue au domaine pour votre repas d affaire L équipe du restaurant vous remercie également et vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d année À bientôt

  • Avatar laurence.a
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 06:01

    Super wd le domaine est splendide l accueil et les prestations sont parfaits. Idéal pour un wd romantique. Je recommande le domaine de suzel par ce temps de crise c'est un dépaysement total ou on arrive à tt oublier. Grand merci à tte votre sympathique équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher client pour votre soutien Très heureux de vous avoir reçu 😊

  • Avatar Pera-Berthier.o
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:30

    Réservation pour une nuit en bulle par Groupon (cadeau de mes parents). Si le domaine, le cadre sont beaux et l'expérience en bulle très agréable (et ceci alors que la météo était mitigée). Le personnel n'était pas particulièrement agréable (équipe saisonnière non motivée ?). De plus la réservation a été faite au mois de Mai, 3 semaines avant notre arrivée, coup de fil pour nous prévenir que le restaurant sera fermé jusqu'au 15 août... Donc nous demandons d'autres disponibilités mais Rien (selon eux). Du coup ils nous disent qu'ils vont nous donner un bon pour un autre restaurant de la valeur prévue. On est d'accord. Malheureusement ils ont choisi un restaurant Rustique qui malgré un accueil chaleureux n'est pas du tout du niveau attendu. Repas extrêmement décevant ! Il y a un sacré problème d'organisation pour nous prévenir autant au dernier moment et proposer une telle prestation de remplacement...

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 12:32

    Un domaine entretenu, des services haut de gamme, du personnel agréable et souriant. Les activités proposés sont divers et sympa. Les chambres ont du charme et le pigeonnier est digne d’un conte de fée. À refaire rapidement, merci pour cet agréable week end que nous avons passé.

    Réponse du propriétaire :
    Super avis Merci beaucoup E & F

  • Avatar Magalie.I
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 17:47

    Une super journée de formation dans un cadre vraiment magnifique, un repas excellent et un personnel sympathique 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre séminaire au domaine de suzel Nous avons été très heureux de vous accueillir au restaurant la grange de pépé

  • Avatar PERRIN.a
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:59

    Je viens à mon tour faire un commentaire sur lle mariage de Jean Laurent et Audrey le domaine es très joli bien entretenu mais ça s arrête là pour l apéro que des amuses gueule congelé beaucoup des invités se sont retenu de manger pour pouvoir profiter d un bon repas qu elle désolation des qu on a eu le premier plat une viande dure avec une cuillère de légume suivi de trois morceaux de fromage servi à l assiette une honte on pensait se rattraper avec le dessert mais foulage de gueule un café avec trois minuscule tarte et un petit bout de gâteau chocolat tout du congelé enfin très déçu pour les mariés qui ont fait des sacrifices pour que tout soit parfait et je recommande absolument pas le domaine et j ai oublié de dire que le patron es infect avec la clientèle

    Réponse du propriétaire :
    .,’

  • Avatar Lulu.e
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 16:38

    Magnifique endroit. Nous avions la chambre atelier 1, très bonne prestation du propre du design avec de l'ancien et des anciens locaux. Tout ce que nous aimons. Le petit tour en trottinette était très sympathique ainsi que le spa et les piscines. Salles de reunion et lieu de reception ou de mariage sont proposés. Merci pour cette nuit !

  • Avatar Flo.r
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 12:35

    Dépaysement garantie, expérience d une nuitée en chambre bulle au top. Mention spéciale au restaurant où tout était parfait du service ( la serveuse et le serveur d une gentillesse) et le repas très copieux. Merci pour les kilos!😉 À refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!!!! A bientôt 😊

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 06:37

    Restauration à fuir ! Bonjour, Vous réservez une table et à votre venue la table n'est pas installée. Vous passez commande de vos repas à la carte (Apéro, plats et desserts), il est 19H45 puis le service démarre normalement. A éviter le burger dont le pain n'est pas du jour et la salade du berger qui n'est composée que de salade ordinaire et non de mesclun. Puis 2 heures plus tard vous attendez toujours vos desserts. Vous décidez donc de partir après avoir payé l'addition avec des excuses d'une serveuse sans autre formalité. Ce soir du Jeudi 04 juillet fut la même chose pour tous les clients. Vraiment pas à la hauteur, peut être les patrons s'imaginent ils être arrivés au firmament de la gastronomie ou que le cadre suffit à faire accepter de telles choses ! A Fuir !

  • Avatar flying3000.
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 07:37

    Très bon WE en amoureux au Domaine de Suzel, avec la très convoitée, mais jamais égalée, nuit dans une bulle ! Cadre très sympa, avec accès au SPA (sauna, jaccuzi). Le personnel est accueillant et sympa. La nuit fut très agréable, le lit douillet, la température de la bulle bonne ainsi que le champagne digne de ce nom. A refaire !

  • Avatar Charline.�
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:58

    Il était très agréable de travailler dans ce cadre apaisant et relaxant. Le patron disponible, à l'écoute nous a réservé un accueil très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre venue Ce fut un plaisir de vous recevoir A très bientôt

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 11:50

    Chers jeunes futurs mariés, J ai longtemps hésité avant de mettre un avis sur ce domaine. Je mets en garde car c est un endroit idyllique avec un premier contact avec les proprietaires très agréables( tout etait possible...) puis au fil des mois et de l avancée de l organisation. Les proprietaires ont fait des travaux et voulait changer les termes de notre contrat. Pas d alcool fort après la soirée Salle dispo pour deco le jour meme. Liste des chambres changeant au fil de leurs humeurs Privatisation sur le contrat puis finalement non. Ce n est qu après que nous avons eu les echos de ses proprietaires qui veulent qu une chose faire du fric. Je reste soft car ca ne me ressemble pas de mettre des commentaires sur des prestataires. Notre mariage a finalement été annulé a cause du covid ou finalement grace un vrai soulagement de reaorganiser notre mariage ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Un client qui se venge avec un avis Et qui ne voulait pas respecter les règles du domaine Nous avons préféré ne pas accepter et rembourser ce client Nous avons le choix d accueillir des personnes qui méritent notre Domaine Quel soulagement pour toute l équipe

  • Avatar denis.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:39

    très bon restaurant nous reviendrons avec plaisirs

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message Notre restaurant et son équipe seront ravis de vous revoir !!!!

  • Avatar bruno.
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 17:55

    Une nuit dans la bulle 3, rien a redire, c'est vraiment génial et puis surtout faites un tour sur les trottinettes électriques, un pur régal. Un accueil parfait, même au téléphone le matin, un parc superbe et bien entretenu. La prochaine fois on essayera le pigeonnier. Un petit déjeuner copieu sucré et salé dans un bel endroit. À faire et refaire.

  • Avatar Naf.
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:51

    Je serais bien rester quelques nuits de plus : ) Super belle chambre, propre, cette endroit respire la tranquillité et c’est très agréable . Le responsable est accueillant En bref je recommande fortement 👌🏽👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher client 👍😊

  • Avatar Cyrielle.O
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 20:40

    Séjour avec SmartBox, séjour magique en amoureux ! Sur-classement sans frais de la part de la commerciale (chambre standard -> pigeonnier) très très apprécié ! Espace détente vraiment cosy, restaurant la Grange de Pépé délicieux, raffiné, goûteux... Espace petit-déjeuner parfait. Personnel tous très accueillant, merci à vous tous !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chère cliente Quel bonheur !!!! Merveilleux avis A très bientôt Estelle et François

  • Avatar Nathanaelle.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:32

    Petit week-end en amoureux en wonderbox. Séjour très agréable et reposant. Le personnel très aimable et accueillant. Le restaurant "soirée Barbeccue" était super et excellent. Nous étions dans une logde, le seul bémol c'est que nous n'avions pas accès à la wifi. Dommage que le billard soit dans une petite salle.

  • Avatar Marielle.e
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 16:09

    Pour la majorité des personnes, cet endroit est idyllique. alors, un conseil : évitez le jacuzzi même si celui-ci a sûrement du être réparé depuis l'accident de ma fille. Il y a 2 semaines, ma fille de 17 ans est venue passer 2 jours dans ce domaine avec ses amis. Lors du séjour, elle a eu accès au spa et un accident s’est donc produit avec le jacuzzi. En effet, elle s’est fait « aspirée » par un tuyau. Ses amis ont stoppé le jacuzzi en urgence et ma fille a réussi à se dégager. Mais un énorme hématome est apparu sur son côté droit (environ un carré de 10 cm de côté). Je pense qu'une grille de protection avait dû tomber mais le propriétaire n'a jamais voulu reconnaître le problème technique de son équipement. Après ma réclamation, il a promis une nuitée gratuite à ma fille en compensation, chose que nous attendons toujours... Bref, un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave et surtout, aucune considération de la part du propriétaire qui est allé au sauna pour voir ma fille après l'indicent mais qui n'a pris aucune nouvelle plus tard dans la journée ou le lendemain. Une situation fort dommageable pour un établissement qui se dit irréprochable !

    Réponse du propriétaire :
    Le chantage pour de l argent n existe pas chez nous Le spa a toujours très bien fonctionné et chacun peut le constater Un établissement irréprochable se doit de répondre

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:30 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:00–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Le Crystal Blanc

    (69 Avis)

    Ok pour le prix ...

  • Latest Listing

    Auberge de L'Europe

    (100 Avis)

    Comme d'habitude....... rien à redire.... ....

  • Latest Listing

    Domaine de Charmeil - Golf Hôtel Grenoble

    (100 Avis)

    Superbe golf...

  • Latest Listing

    SLP

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Lagrange Vacances Alpenrose

    (49 Avis)

    Moment idéal ...

  • Latest Listing

    Domaine de Suzel

    (96 Avis)

    Pour la majorité des personnes, cet endroit est idyllique. alors, un conseil : évitez le jacuzzi même si celui-ci a sûrement du être réparé depuis l'accident de ma fille. Il y a 2 semaines, ma fille de 17 ans est venue passer 2 jours dans ce domaine avec ses amis. Lors du séjour, elle a eu accès au spa et un accident s’est donc produit avec le jacuzzi. En effet, elle s’est fait « aspirée » par un tuyau. Ses amis ont stoppé le jacuzzi en urgence et ma fille a réussi à se dégager. Mais un énorme hématome est apparu sur son côté droit (environ un carré de 10 cm de côté). Je pense qu'une grille de protection avait dû tomber mais le propriétaire n'a jamais voulu reconnaître le problème technique de son équipement. Après ma réclamation, il a promis une nuitée gratuite à ma fille en compensation, chose que nous attendons toujours... Bref, un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave et surtout, aucune considération de la part du propriétaire qui est allé au sauna pour voir ma fille après l'indicent mais qui n'a pris aucune nouvelle plus tard dans la journée ou le lendemain. Une situation fort dommageable pour un établissement qui se dit irréprochable !...

📅 Vérifier la disponibilité