CAMPANILE CREIL - Villers Saint Paul

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CAMPANILE CREIL - Villers Saint Paul Villers-Saint-Paul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CAMPANILE CREIL - Villers Saint Paul à Villers-Saint-Paul

Chambres épurées dans hôtel low cost sobre avec restaurant-bar simple et parking gratuit. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Xavier..
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 21:49

    Bon hôtel proche de la route principale. C'était la deuxième fois que j'y séjournais. Le personnel est très sympathique et au service du client. Les chambres sont fonctionnelles et font amplement l'affaire. Le petit-déjeuner est de bonne qualité, on n'a pas l'impression d'avoir de la nourriture de basse qualité comme dans les hôtels à très bas prix. Si le bal de nouvel an pour lequel je venais a encore lieu, je retournerai les yeux fermés à cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau ! A très bientôt. La réception

  • Avatar Seb.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:43

    Super établissement dans l'Oise, super emplacement. Second séjour à 1 mois. SUPER accueil,!!! Petit déj au top du top du top trop complet il ne manque de rien avant une bonne journée de travail. Établissement merritant un 5 étoiles sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar matthieu.R
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 18:52

    Très bruyant !!!! Le restaurant laisse à désirer et à fuire fortement, cuisine trop grasse et mal présenté !!! Rapport qualité prix exorbitant en vu de la prestation Conseil à éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:51

    Hôtel très confortable, une équipe sympathique et sérieuse, une nourriture de qualité et variées Je recommande fortement

  • Avatar Jade.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:26

    Nous avons adoré notre séjour dans votre etablissement. C'est comme si vous nous receviez chez vous avec beaucoup de petites attentions. Esprit très familial, un lieu agréable et sécurisée, les chambres sont d’une propreté irréprochable avec un personnel très à l’écoute et très serviable. Le moins que l’on puisse dire sur le restaurent c’est qu’on s’est régalé des assiettes copieuse et à bon prix( tous nos compliments au chef et au personnelle de salle) une carte qui peut correspondre largement au goût de tout le monde, nous vous recommandons vivement cette établissement pour vos séjour!!!!! Au plaisir de revenir chez vous .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camille.k
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:24

    Bon accueil, par contre le ménage reste à désirer. Parking sécurisé, endroit relativement calme. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:58

    De passage dans votre hôtel pour raison professionnelle je suis ravie de l'accueil et du service restauration. Votre hôte d'accueil très gentil et efficace, un service en salle très agréable, une cuisine délicieuse et une chambre propre. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martine.p
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:16

    J'ai apprécié la chambre confortable, bien chauffée et surtout le calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar laurence.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:58

    Le restaurant de ma pause méridienne quotidienne 😃 Exellent accueil, équipe agréable. Les assiettes sont exquis..... fait avec pour la plupart avec des produits locaux....un regal. Même pendant la crise sanitaires, la vente à emporter n'a rien enlevé à leurs savoir savoir-faire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:45

    Nous sommes venus déjeuner dans votre restaurant, nous étions 30 . Excellent repas , très copieux, bcq de choix , personnel très agréable, que dire de plus ? Rien ! Continuez comme cela !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frank.i
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 18:27

    Chambre 16 en 3e semaine. Séjour agréable. Personnels compétents et agréables. Chambre propre. Menus copieux et variés. Jacqueline est toujours en souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 09:22

    🌸Bonjour, j'ai passée plusieurs jours ici pour ma formation. Nous avons été reçu avec un acceuil chaleureux avec le sourire (malgré le masque) les chambre sont propres. Il y a un parking fermé et assurant toute sécurité. Repas sur place !🍴 Je recommande ce lieu reposant et tranquille. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. 😊

  • Avatar Rac.i
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:20

    A éviter. Après avoir réservé à l avance par bo.., quelques heures avant l hôtel annule la reservation, pour me proposer la même chambre 50% plus cher. Je refuse et j insiste. Ils acceptent mais me prélevé sur ma CB en plus de la chambre le peti dej. Le responsable par mail devient insultant. L hotel et propre et de qualité standard. Mais mèfiez-vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valérie-Sophie.A
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 20:00

    Malgré la grande route et le rond-point à côté, et le passage à niveau pas loin de l'hôtel, on entend strictement rien. Parking spacieux et sécurisé. Très belle chambre, spacieuse, literie neuve et de qualité, télévision. Serviettes et tapis de bain fournis. Sèche cheveux dans la salle de bain, gel douche, et savon liquide à disposition dans la salle bain. Grande armoire pour rangement. Porte manteaux simples ou à pinces pour pantalon.9 Baignoire avec pommeau de douche main et une fixe, avec pare-douche en verre. Des prises de courant de chaque côtés du lit, table de nuit, éclairageindividuel autour du lit. Eclairage au mur.. Très grand bureau avec la télévision dessus, et la possibilité de demander une bouilloire à l'accueil. Possibilité de mettre valises ou sacs sous le bureau. Volets a fermeture électrique. Ménage d'entretien nickel. Restaurant et accueil dans bâtiment indépendant. Terrasse extérieure . Restaurant avec prix abordables. Entrée ou dessert avec plat principal = 15 euros Entrée, plat principal et dessert = 22 euros. Code Wi-Fi donné. Service à table. Distance de distanciation respectée entre les table. Personnel sympathique, agréable,ménage fait régulièrement. Je recommande cet hôtel sans aucun soucis

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Paulo.v
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 04:59

    Bonjour attention au moustique ... Bière a 8 € ...a vous de voir ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédérique..
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:03

    Intervention pour réunion professionnelle dans une salle du restaurant, accueil avec le café et croissant, salle climatisée. La pause déjeuner risexen exterieur à été appréciée par l'ensemble du groupe, assiette assez copieuse dans l'ensemble .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Crazy.r
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 20:41

    Bonne accueil, chambre propre et confortable. Un petit déjeuner à volonté, qui propose un large choix de produits de quoi plaire à tout le monde. Le parking ne se ferme plus mais il reste très de plus il est surveiller pas les caméras de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Le portail est désormais réparé. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Kevin.E
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:31

    Accueil agréable et souriant, chambre impeccable, petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Coriolys.v
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 10:31

    Excellent hôtel. Le gérant et ses employés sont très pro et très sympathiques. Je recommande. Merci à vous pour les bons petits déjeuners !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tonton.u
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:15

    Accueil EXCELLENTISSIME Nous sommes un Club de Football de la région Parisienne Julien et le Directeur de l’établissement, Mr Montfort, sont constamment au petit soin et vous réserve à tout point de vue un accueil comme rarement nous avons reçus dans les différents Hôtels où nous avons séjourné pour nos stages de préparation. Les repas sont très bons, frais et variés Que dire du petit déjeuner 🤗 PARFAIT 👍 Les chambres sont propres et parfaitement équipées Wifi, Canal +, Bein, bref, nickel 👌 Un grand MERCI pour ce week-end réussi Sans aucun doute, nous reviendrons Mohamed FCO 77

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.f
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 17:30

    Club moto en vadrouille avec arrêt en cet établissement. Personnel opérationnel, réactif et toujours souriant. problème de fermeture de la chambre attribuée et de suite proposition d'une nouvelle chambre rapidement. nous avons profité du restaurant ou la quantité n'a pas été au détriment de la qualité et surtout un service au top. Sans oublier un petit déjeuner salé sucré et quantitatif. Un grand MERCI à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 07:45

    L'intérieur des chambres est récent, même si l'organisation reste au standard campanile de la dernière décennie. Mais c'est fonctionnel alors pourquoi changer ? Le wifi est de bonne qualité. La télévision est grande. L'insonorisation est correcte. J'avais réservé la demi-pension, j'ai donc mangé sur place. Les serveur(ses) sont agréables. Le buffet est au standard campanile. Mon collègue avait également réservé la demi-pension mais est arrivé trop tard (il avait prévenu). Il a quand même dû payer la demi-pension 😱, ou comment perdre un client dans tous les hôtels de la chaîne... C'est surprenant et même inquiétant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction.

  • Avatar Agnes.e
    2 / 5
    Le 13/01/2019 à 20:54

    Positif = chambre propre et salle de bain spacieuse. Bon rapport qualité prix. Négatif = défaut de conception de la chambre, il faut fermer la porte de la salle de bain pour ne pas déclencher l'alarme incendie ! La responsable de l'accueil du dimanche matin était très désagréable. Elle a critiqué ouvertement les clients qui ont déclenché cette alarme alors que le problème vient de l'hôtel. Le petit salon censé être un salon de détente pour se poser et boire un café était assourdissant avec une sono au maximum. La responsable n'a pas apprécié que les clients baissent la musique pour s'entendre parler et à remonter le son s'en leur demander leur avis. Elle n'en avait rien à faire du bien être de la clientèle !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et nous avons bien pris en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Clemence.e
    1 / 5
    Le 21/10/2019 à 05:44

    Service déplorable, mélange dans les commande, non connaissance de son sujet, plats qui arrive très lentement et les garnitures sont toutes mélangé ! Il y avait que 3 ou 4 tables de prise au resto donc imaginons si c'était plein... Un cuisinier qui n'était pas la donc serveur à sa place. Tout les plats n'étaient pas disponible et des suppléments pour certains plats très cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Leuridan.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:35

    Equipe au top , petit dej complet. Les chambres sont propres et possède tout le nécessaire !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 22:21

    Personnel très sympathique. Ras

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 23/10/2019 à 09:40

    PUNAISES DE LIT !! Ne recommande pas du tout ! Deux nuits passées dans cet hôtel et le corps recouvert de boutons suite à des punaises de lit. Traitement à la cortisone depuis une semaine + un passage aux urgences pour calmer les démangeaisons et gonflements. L’hôtel n'est visiblement pas de bonne foi car n'a soit disant jamais été averti de quelconques punaises de lit, or vu le nombre incalculable de boutons il ne doit pas y avoir une seule punaise de lit et cela doit durer depuis un moment. Il est vrai qu'il est difficile de se défaire des ces punaises visiblement mais cela relève de la responsabilité du gérant qui reste injoignable depuis ce problème...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ces punaises de lit, ces insectes ont malheureusement voyagé jusqu’à notre établissement à cause de voyageurs insalubres. Par contre la présence de punaise nous a été signalée par le client après son départ mais également par sa direction, le problème été immédiatement traité par la direction. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alex.e
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 05:59

    Hôtel rénové mais très salle. Des cheveux partout. Fini la baignoire chez campanile. Une cigarette allumé à la sortie de la chambre m'a coûté 68e de pressing bravo. Je ne suis pas prêt de revenir chez campanile moi qui était pro-campanile pour y avoir travaillé et bah c'est fini.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous nous justifierons pas à ce sujet, en sachant que nous avons vu cela en direct ensemble. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:01

    Excellent accueil.grand parking, facile à trouver, Chambres bien insonorisees, confortables et propres. Clim, tv, bouilloire, café, thé etc. Vaste salle de douche. Restauration sur place, acceuil et service au top. Carte et menus variés. buffets a volonté, Bonne cuisine, service rapide, mais pas pressant, tarifs raisonnables. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar THIBAUD.I
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 16:46

    Personnel avenant et agréable. Restaurant très sympa bon buffet d entrée et de dessert. Soirée raclette le mercredi 😊. Les chambres sont en cours de rénovation. Petite suggestion, une bouteille d'eau dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ainsi qu'une restauration traditionnel et fait maison. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 13:05

    Cuisine bonne accueil un peu froid et menu asser réduit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Katia.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:44

    très bien bien bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francoise.o
    2 / 5
    Le 09/11/2018 à 06:40

    Bof... d'habitude dans cette chaîne il y a des sachets de thé et de petits gateaux secs, utiles quand on quitte la chambre à 4h30. Dans la salle de bains manquaient des équipements. Bref, la chambre vaut son prix...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolé que nos prestations n'est pas été à la hauteur de vos attentes, en sachant que le plateau de courtoisie présent dans la chambre est réapprovisionné tous les jours par mon personnel en chambre. Concernant les équipements dans la salle de bain, je vous invite à m'indiquer ce qu'ils manquaient. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Loic.i
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 08:27

    Actuellement en rénovation, les nouvelles chambres sont au top avec beaucoup de prises ainsi que port USB mural. Quand au personnel : plus que parfait, toujours une petite attention et cela est fait naturellement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Mademoiselle.l
    2 / 5
    Le 18/05/2019 à 18:25

    Je n'ai pas trop aimé.Pour un lit de plus vous nous faite payer 30 euros de plus inadmisible.Les horaire du restaurant ne sont pas adapte.Les chambres sont corect cest bien .aucune animation cest dommage heuresement quil y a le parck a cotes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Pour information notre établissement ne propose pas l'option lit supplémentaire. Etes-vous sur qu'il s'agisse bien de notre établissement ? Bien cordialement La réception

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 12:48

    Hôtel calme et confortable possibilité de dîner en plateau repas directeur très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar marie-pierre.o
    4 / 5
    Le 25/01/2018 à 15:30

    Ça m'a beaucoup plu puisque nous y revenons 3 fois pour an à loccasion de notre congrès.Le plus: fidélisation de la clientèle, le fait de nous saluer par notre nom à l'arrivée ou de nous attribuer la même cgambre edt extrêmement positif. Le personnel est à l'écoute et très disponible. Le moins: la connection wifi qui relève du casse tête chinois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Laurene.
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 19:37

    Excellent rapport qualité prix, sale de bain très spacieuse, literie confortable, bonne insonorisation et très bien équipée, savons, petits verres etc

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir très bientôt ! Bien cordialement

  • Avatar Mireille.o
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 17:10

    On ne peut pas pire ! Très peu de choix dans les buffets. Desserts rassis. Même pas un petit gâteau avec l'apéritif ! On a jamais vu ça

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, je suis surpris par votre commentaire, êtes vous sur que c'était bien chez nous ? Concernant notre buffet, nous nous efforçons chaque jour à vous proposer un large choix de produit frais afin de vous satisfaire. Nous avons que des bons retours de nos nouveaux client ainsi que de nos habitués. Je vous invite (s'il y a une prochaine fois) à nous le signaler directement s'il y avait des éléments qui ne vous convenais pas. Je suis désolé que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction

  • Avatar john.o
    1 / 5
    Le 19/07/2017 à 17:46

    Pour juste dormir, restaurant à fuir, la plaque qui refroidit les buffets etait chaude, MOUCHES BLEUES sur le camenbert, dessert qui suinte du au systeme de froid inexistant, mouches sur la laitue. Il manque un sérieux controle dans cet établissement.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:37

    Bien accueilli,menu varié et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar antoine.o
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 11:29

    Bon rapport Q/P. Chambre spacieuse. Le confort est là ( douche récente, bouilloire, literie). Repas et petit déjeuner très corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie pour votre agréable commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction

  • Avatar alain.A
    5 / 5
    Le 08/02/2017 à 21:07

    Avis sur repas du soir du 7 fév. 2017. Sommes nous mal tombés? Je ne sais pas mais le repas était plus que déplorable. Ravioles au fromage, un bol de ravioles pateuses, insipides, une pizza "chilicone" une conserve versée sur une pate "carton" un filet de poisson complétement désséché avec une sauce industrielle servi avec des canellonis directement sortis de l'eau sans meme une noisette de beurre, chaque plat dans une formule à tout de meme 16euros90 lamentable!!! Mais en clients bien élevés (mais un peu bete tout de meme!...) nous avons réglé la note aprés avoir laissé la moitié de nos plats en se jurant bien de ne jamais revenir!! Les campaniles sont t'ils tous identiques????

  • Avatar Jano.a
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 20:16

    Très propre, matelas et coussins très agréables. La verdure (jardin) fait très campagne, je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir très bientôt ! Bien cordialement

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 17:57

    Parfait à bon prix, restaurant de bon niveau pour le dîner et le petit déjeuner. Parking fermé. J'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar SABINE.U
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:59

    Très bien accueilli par Jorma, excellent, je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.�
    5 / 5
    Le 18/06/2020 à 19:18

    Accueil chaleureux et attentionné, et équipe très sympa pour cet hôtel à la localisation très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar SALIMA.A
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 19:47

    Très bien, très propre et très accueillants. Le restaurant est super bon et le breakfast aussi. 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Gaelle.i
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 19:41

    Si sommeil léger, dormir côté route peu s'avérer Bryant. Personnel super agréable. Chambre propre. Literie neuve.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Gregory.o
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 20:59

    Très bonne organisation pour deux jours de formation. Amabilité, sens du service, organisation parfaite, trés bon accueil. a renouveller

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arthur.r
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:13

    Arrivée dans la nuit. Une bouilloire mais pas de thé ou de gobelet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Pour ce qui est des produits d'accueil, il est stipulé dans la chambres que ces produits sont disponible gratuitement auprès de notre réception! Nous vous remercions d'avoir toutefois pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alberca.9
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:51

    Nous avons eu 1 tres bel acceuil la gerante tres professionel le serveur et le reste de l equipe impeccable chaleureux les plats goutus rien a dire a recommencer merci a vous .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction.

  • Avatar Alice.i
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 17:26

    Prix attractifs et accueil agréable. Peu de choix pour le buffet mais bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Éric.o
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 17:32

    Lieu très agréable, personnel super disponible et sympathique, restaurant de qualité, petits déjeuners super top !

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:49

    Repas période vovid peu de choix Chambres correctes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar coralie.d
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 15:45

    Acceuil très professionnel du receptionniste (le pays du père noel 😉) au petit soin. merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 08:39

    Les chambres sont confortables et bien agencées la literie est très agréable et le personnel est absolument adorable et très disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Auguste.e
    3 / 5
    Le 23/04/2017 à 20:01

    La chambre était équipée de tout ce dont nous avions besoin mais il y avait une vue sur le parking de l'hôtel qui n'est pas très beau à voir

  • Avatar Jimmy.z
    2 / 5
    Le 23/01/2018 à 18:20

    Chambre vieillotte, cuisine moyenne mais équipe aimable. Séjour pour raison professionnelle mais je n'irais pas pour un séjour personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ainsi qu'une restauration traditionnel et fait maison. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Francois.r
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 17:03

    Très bon accueil. Chambre simple mais confortable. Hôtel un peu vintage !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Damien.a
    2 / 5
    Le 11/12/2019 à 13:33

    Buffet froid vraiment très simpliste et fade. Salle de réunion avec des installations d'un autre temps.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Coskun.r
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 09:54

    Le service et la chambre sont très bien , si je dois comparer à certains campaniles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mehidi.a
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 15:34

    Accueil très sympa...suggestion des oeufs au petit déjeuner cela serait chouette...buffet sympa...personnel gentil et poli 😉

  • Avatar Sacha.o
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 14:01

    Accueil chaleureux, buffet à volonté d'entrées et de desserts. Petit bémol ! Mal réapprovisionné...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, je suis désolé si notre buffet n'a pas été réapprovisionné ce jour là, en sachant que nous nous efforçons à vous proposer du choix divers et varié afin de vous satisfaire. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar brigitte.e
    2 / 5
    Le 28/09/2018 à 17:23

    Repas correct pour le prix mais le serveur n'était pas très net ! Chemise sale et pantalon pas terrible non plus !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis désolé du défaut de la tenue de mon employé qui est bien évidemment inacceptable. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Anthony.o
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 21:44

    Hôtel remis au goût du jour chambres refaites il était temps personnelles tres gentils

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Maxim.e
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 11:07

    5éme séjour. Le service normal qu'on peut attendre d'un campanile et un personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Meslin.e
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 14:27

    Très mal reçu, une organisation médiocre et pourtant trois personnes présentes à l'accueil qui préfèrent parler entre elles plutôt que de faire leur travail, décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 05:19

    + Personnel sympa Confortable Parking privé gratuit Wifi Douche chaude - petit déjeuner un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie pour votre agréable commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Audrey.h
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 06:04

    Personnel agreable lit hyper confortable chambre propre rien à dire au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir très bientôt ! Bien cordialement

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 14:08

    Lieu fréquenté pour son restaurant. Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar celine.
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 18:31

    Trés bon accueil, personnel attentionné et rigoureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar AU.E
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 18:56

    Pas un grand resto étoilés mais on y mange bien. Les prix sont très corrects

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, nous nous efforçons chaque jours à vous proposer une cuisine traditionnel et fait maison afin de vous satisfaire. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 07:22

    Hotel correcte,rénové mais un peu isolé des commerces et assez bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar José.o
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 13:24

    Personnel très agréable très bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar ginette.e
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 18:55

    On a bien manger il avait beaucoup de choix e bien presenter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar TheBuzz.
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 12:27

    Très bien , restaurant au top et personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie pour votre commentaire en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement.Jorma.M adjoint direction.

  • Avatar Nathan.i
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 14:12

    Très cher pour la qualité des chambres, des repas et des petits déjeuners.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Anaick.r
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:45

    Très propre et tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 16/01/2018 à 16:00

    Lieu agréable mais en travaux donc bruyant cela devrait s arranger

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ainsi qu'une restauration traditionnel et fait maison. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Jonathan.h
    3 / 5
    Le 27/04/2015 à 22:27

    Hôtel normal sans plus. Nous devions faire 2 nuits nous avons préféré rentrer plus tôt.

  • Avatar Mimi.i
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 14:11

    Hotel tranquille pas trop de bruit bonne acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Unabalverde.
    3 / 5
    Le 12/04/2018 à 22:18

    Personnelle sympathique. Chambre rénovée une partie de hôtel. Correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Jp.
    1 / 5
    Le 12/01/2018 à 18:52

    Hôtel en travaux pour rénover les chambres. Pas de chauffage dans la sdb et pas de lumière devant la penderie

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ainsi qu'une restauration traditionnel et fait maison. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Arnaldo.e
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:50

    Très bien comme tous les restaurants de la marque

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar R...
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 03:38

    Campanile, pas vraiment de surprise. Néanmoins le personnel est très sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 19:54

    Je n'ai profite que du restaurant bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 19/09/2019 à 18:39

    Pour le restaurant vraiment pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gilles.i
    2 / 5
    Le 15/01/2020 à 14:52

    Chambre présence de cheveux pas les miens et restauration pas a la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Madeleine.a
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 11:47

    Bien situé propre prix modérés accessible aux fauteuils roulants

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar David.l
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 14:35

    Peut mieux faire le Campanile et et me il y a 25 ans en arrière

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 15:39

    Super accueil et on mange très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction.

  • Avatar elisabeth.u
    4 / 5
    Le 27/06/2017 à 09:14

    Accueil très agréable et menu bon et copieux

  • Avatar Emmanuel.r
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 08:46

    Salle de bain sale par la poussiere.....eau de la douche qui s evacue mal....

  • Avatar Franck.l
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 15:39

    Venir partager un moment de détente en famille et entre amis (ies)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 06/06/2017 à 19:50

    Bonne accueil mais hôtel vieillissant

  • Avatar Zoulika.e
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 13:43

    Correct pour la chambre , accueil très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 05/04/2018 à 19:30

    Hôtel au bord de la nationale. En travaux et trop cher pour un campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ce qui justifie nos tarifs. Concernant la route nous ne pouvons déplacer l'hôtel. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Kubik.a
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 00:06

    Bon accueil... À l écoute et souriants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client je vous remercie pour votre commentaire en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement.Jorma.M adjoint direction.

  • Avatar sab.a
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 21:39

    Plat pas terrible on aurait dit du réchauffé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 11:30–14:30 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:00–22:00
Samedi 11:30–14:30 18:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Senlis

    (100 Avis)

    Service de mauvaise qualité ! Nan mes franchement ! Je vais manger le soir au restaurant de l’hôtel et j’attends 1 h 00 pour recevoir ma commande ! Je suis dans une chambre non isolé contre le bruit j’entends tout un groupe d’espagnol à côté de ma chambre entrain de crier comme jamais ! On veut se reposer et ont me place là où il faut pas ! Il est 23 h 09 demain je part très tôt ! J’aime pas me plaindre ! Franchement on vous paye un service ! Le service de qualité n’existe pas ! Demain j’ai une lourde journée de travail ! Je pense que si vous étiez à ma place vous vous attendriez à un minimum de qualité !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Petit Bellon

    (30 Avis)

    Aimer ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Beauvais Aeroport

    (100 Avis)

    Ancien Etap hôtel qui ne bénéficie pas de tous les équipements Ibis......

  • Latest Listing

    Hôtel ATH (La Nonette)

    (13 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Fasthotel Compiegne

    (98 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Résidence Poincaré

    (31 Avis)

    En plus ...

📅 Vérifier la disponibilité