Hôtel Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère Albaret-Sainte-Marie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère à Albaret-Sainte-Marie

Chambres de style décontracté dans hôtel simple avec restaurant convivial, terrasse et bar à la réception. Hôtel simple avec restaurant convivial.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Parking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tho.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:51

    Un excellent hôtel. Que ce soit du moment de la réservation avec la personne que j'ai eu au téléphone, en passant par le personnel d'accueil, de l'entretien des chambres et des parties communes, tout était impeccable et très pro. La literie est géniale ! Cela faisait des années que je n'avais pas aussi bien dormi. La salle de bain était niquel chrome également. bref, tout était génial et parfait de mon arrivée jusqu'à mon départ 2 jours après. PS : Bien qu'à côté d'une autoroute, les fenêtres sont ultra bien isolées du bruit, vous n'entendez rien du tout. J'ai été bluffé par ça d'ailleurs. Un très grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel, vous êtes parfait. Au plaisir de revenir chez vous. Thomas.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 11:50

    Hôtel très propre sûrement rénové récemment ce qui est très agréable , belle chambre belle salle de bain . Le restaurant est très bien aussi , je recommande !!

  • Avatar Gwladys.b
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:08

    Hôtel très propre Idéal seul ou en famille avec jeune enfants Calme Personnels agréables Vue magnifique Restaurants très bon

  • Avatar Jean-Michel.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:15

    Rarement eu une qualité d'accueil et constaté une propreté de chambre aussi impeccable, ce qui manque dans beaucoup d'établissements de cette catégorie. Ce fut vraiment une belle surprise. Je félicite le personnel pour ce professionnalisme ! Je recommande donc vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel Martin, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour dans notre établissement et d'autant plus grâce à des critères d'évaluation essentiels selon nous : la propreté et l'accueil. Notre équipe a à cœur de proposer des services de qualité et fait son possible au quotidien pour cela : votre commentaire est donc une récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar Marlene.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:38

    Nuit réservée au dernier moment en plein août. Prix plus correct pour ce fait. Chambre familiale au top bonne literie et insonorisées au top. Parking couvert très pratique pr les voitures chargées. Personnels agréables et joviales. En revanche gros pot négatif pr le petit déjeuné. Au vu du prix... Merci le choix ridicule. Nous avons fait le choix de déjeuné a 9h... Très peu de possibilités de choix ... 11e ça fait cher le croissant et chocolat chaud ! Et ce n'est pas faute d'avoir demandé au service .. il ne restait plus rien. Ne pas proposer de déjeuner aussi tard si pas de possibilité de suivre derrière.

    Réponse du propriétaire :
    Chere Marlene Fernandez, Merci de partager votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié certains points, comme la qualité de la literie, le confort de nos chambres familiales, l'accueil qui vous a été réservé ou encore notre parking privé et sécurisé. En ce qui concerne notre buffet petit-déjeuner dont le prix est de 11 euros pour les adultes et 5,50 euros pour les enfants de moins de 10 ans : celui-ci est composé de divers produits sucrés, salés ainsi que chauds et frais (viennoiseries, pain, céréales, madeleine, biscottes, crêpes, cakes, yaourt, compote, fruits frais, fromages, charcuterie, saucisses, omelettes, yaourt glacé et ses accompagnements etc.). Nous sommes navrés si cela ne vous a pas paru suffisant lors de votre venue. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar nezha.h
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:53

    Très bonne literie , hotel très propre et personnel très sympa ; de plus les pizzas sont excellentes

  • Avatar Gérard.O
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:51

    Parfait. Très confortable, personnel très sympa. Repas de qualité.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:47

    Très belle étape sur la route du sud. Hôtel très propre. Isolation phonique impeccable, ce qui est important car l'établissement est situé au bord de l'autoroute. Bon accueil et bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Paul Vidal, Notre équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape dans notre établissement. Nous sommes en effet situé à proximité de l'autoroute A75, un emplacement idéal pour une halte reposante sur la route des vacances. Notre établissement est donc équipée d'une double isolation phonique, ainsi que de chambres supérieures situées à l'opposé de l'autoroute. Nous avons à cœur de proposer un accueil chaleureux et professionnel à la fois, nous vous remercions donc pour vos compliments à ce sujet. Quant à notre service petit-déjeuner, celui-ci est composé de divers produits sucrés, salés, chaud et frais afin de satisfaire des envies et goûts du plus grand nombre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar Carlos.N
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:26

    Un hôtel pour une nuit tout ce qu'il y a de plus classique... La chambre était propre et le lit confortable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet. Classiques et conforme aux chaînes hôtelières.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carlos GN, Merci de partager votre avis concernant notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre étape en Lozère. En effet, notre établissement correspond à certains critères de notre chaîne, tout en ayant une marge de personnalisation comme la décoration ou certains produits présents au buffet petit-déjeuner (par exemple la coupétade, dessert Lozérien et fait maison par notre chef cuisinier). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie ainsi que la propreté des lieux. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar christian.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:47

    Hôtel super . Petit café et thé dans la chambre couchage excellent. Mais la douche reste à améliorer un coup chaud un coup froid sans arrêt dommage au prix de la chambre c'est un comble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian tousch, Merci à vous pour votre note et commentaire faisant suite à un récent passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape et plus précisément la qualité de notre literie et notre plateau de courtoisie. Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec la température de la douche et allons étudier cela afin de régler le problème. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar Evelyne.u
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:18

    Nous avons passé un séjour magnifique reçu par une équipe compétente et souriante, les chambres sont d'un grand confort la literie est au top bravo nous n'avions jamais aussi bien dormis. Grande qualité et produits frais au restaurant un grand bravo au chef,quand au petit petit-déjeuner un régal avec une grande diversité de produits. Arrêtez vous dans cet hôtel vous ne serez pas déçu tout y est fait pour vous rendre un très agréable séjour et découvrir une magnifique région

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 21:11

    Tout ces faux avis, quel scandale!!! Si on regarde bien il n’y a qu’un avis à chaque compte. Je ne laisse jamais d’avis mais cette fois-ci c’est plus fort que moi, je me suis bien faite avoir par ces merveilleux commentaires. Suite à ma réservation, je me suis rendue à l’hôtel avec mon mari le mardi 1er septembre. Personne pour nous accueillir à l’accueil, le check-in doit être fait soit même sur une machine, aucune mesure pour le covid pour nettoyer ces machines et les ascenseurs rempli de traces de doigts. En découvrant la chambre, on retrouve des toilettes mal nettoyés et surtout pas désinfecter. Comment cela est-il possible? Les personnes travaillant dans cet hôtel doivent être au chômage partiel? Au réveil, une seule et unique personne au rdc où nous nous attendons à un petit dejeuner « frais avec un chef » complètement faux, une seule dame était là pour remplir les paniers de pains. Très rapidement vidés car pas du tout assez chargés. Attendez vous à boire du café et du jus d’orange en fontaine pour 10€50 Ne faites surtout pas l’erreur d’aller dans cet hôtel, il y a un autre hôtel pour le meme prix à 15min à pied 4 étoiles. Cordialement, Mme et M Ponsard

  • Avatar heisserer.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:40

    Super hotel bien situé. Les chambres sont décorées avec goût, la literie est d'une qualité exeptionnelle. Le personnel est super professionnel, gentil et très sympatique. La nourriture y est d'une très bonne qualité et leurs mets dont délicieux. Vraiment je recommande cet endroit et j'y retournerais des que j'en aurais l'occasion. Je remercie toute l'équipe pour mon sejour ils sont juste au top. Merci merci

  • Avatar Marilyn.u
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 00:34

    Région agréable, hôtel très propre calme, l équipé accueillante et surtout à l écoute de ses clients. Resto super sympa et bon !!! Je recommande vivement si tt les hôtels pouvez être comme ça !!! Bravo au couple de propriétaire qui se donne pour leur clientèle (surtout en cette périodes) . Nous reviendrons avec plaisir avec nos 4 enfants mille merci

  • Avatar PEB.E
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:59

    "Mon hôtel ne vous a pas plu ? Ne revenez pas !" Les mots de la directrice de l'établissement résonnent encore dans ma tête comme le tocsin dans le clocher du service client a la Française. Évidement qu'on ne reviendra pas : cet hôtel se référence sur Booking en affichant un prix de 90€. Nous préférons réserver par téléphone pour éviter les commissions de ce site marchand. On nous propose 85 euros pour une chambre côté autoroute. Nous sommes avec un autre couple qui a réservé une chambre supérieure et d'un seul coup, il n'y a plus que des chambres supérieures disponibles... Bizarre mais soit. On nous propose donc 95€ la chambre plus deux petits déjeuners, sans nous donner leur prix. On est pressés, on réserve. Chambre très propre RAS, on dort, pas ouf mais ça passe largement. Le lendemain on nous amène une facture de 117 euros. 95 euros plus 21 € de petits déjeuners (et 1 € de taxe de séjour). Non content de surfacturer un petit déjeuner de piètre qualité et abyssalement frugal, la mauvaise foi de la directrice (déboulant dans le hall théâtralement, flanquée de toute sa contenance managériale qui ne réussit pas a masquer une voix peu assurée...) et le manque de clarté sur les prix me laissent a penser que cet établissement ne mérite pas autant d'étoiles sur Google et que la fidélisation n'est pas la stratégie privilégiée. Normal a côté d'une autoroute me direz-vous. Reste que ça donne une certaine idée du rendement et du service client du GROUPE LOUVRE HÔTELS. Bref, sortez de l'autoroute et prenez une chambre d'hôtes mais par pitié ne donnez pas d'argent a ces hôteliers pour des prestations aussi médiocre s et limite frauduleuses.

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:30

    Voyage entre amis en Lozère Génial !!! L'hôtel est très bien placé pour visiter la région, et le parking souterrain est un plus pour y ranger nos motos. Le petit-déjeuner est très copieux, on a adoré la coupetade. L'équipe est souriante et toujours à l'écoute. L'ambiance est familiale. Les règles contre le covid sont bien respectées, et l'établissement est très propre, les chambres confortables. On a adoré la Nespresso dans notre chambre. Le restaurant est délicieux, la viande et les pizzas un vrai délice !!! Bravo à vous nous ne manquerons pas de revenir pour cette fois-ci visiter le côte Cantal à moto.

  • Avatar robert.o
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:31

    Les chambres côté autoroute moins chère que celles à l’opposé mais beaucoup plus bruyante, impossible de dormir fenêtres ouvertes !! Au petit déjeuner, le jus d’orange est infecte, sinon c’est pas trop mal !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert Lopez, Nous vous remercions de partager votre avis concernant notre établissement. En effet, notre emplacement à proximité de l'autoroute A75 est idéal pour réaliser une halte mais peut entraîner des nuisances sonores pour les plus sensibles au bruit lorsque le trafic est important. C'est pour cela que nous proposons, comme vous l'indiquez, des chambres doubles supérieures situées côté opposé à l'autoroute. Ces chambres garantissent un calme optimal en plus d'une superficie plus importante. Nous sommes navrés que notre buffet continental lors du petit-déjeuner ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le jus d'orange "Les vergers de Philomène" disponible au petit-déjeuner est un jus de fruit concentré 100% teneur en fruits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar Stéphanie.h
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:51

    Nous avons séjourné une nuit à 4. Deux chambres "supérieur" L'une réservé via booking Et l'autre directement par téléphone avec l'hôtel. Nous descendons au petit déjeuner à 9h où nous trouvons 2 tranches de fromage et 3 yaourts natures il nous faudra demandé pour avoir du pain, demander encore pour des viennoiseries d'une taille ridicule. À 10,5e le petit déjeuner on pourrait s'attendre à avoir un peu plus de choix. Arrive le moment de réglé la Chambre réservé avec l'Hôtel. Pas d hôtesse à l'accueil, c'est la jeune femme qui s'occupe du buffet qui nous prend en charge. Elle nous tend une facture qui se trouve être plus cher que ce que nos amis on payé par Internet pour la même prestation (même chambre et deux petits déjeuners) on demande donc une explication qu'elle a du mal à nous fournir. La directrice de l'établissement vient à notre rencontre avec beaucoup de dédain et ne trouve pas d'explication à cette différence de prix pour finalement rejeter la faute sur booking qui aurait envoyé une mauvaise facture à nos amis. On décide de payer la facture sans trop s'étaler surtout que nous voulions réserver avec eux pour leurs éviter les commissions des sites internets. Cette bonne intention n'a pas suffit à rendre la directrice plus aimable elle nous encaissé avec un " Si vous n'êtes pas satisfait de mon hôtel ne revenez pas". C'est sur que non madame... Pour 117euros on s'attend à être acceuilli autrement que par une femme aigri et mal habillée, à dormir dans un lit plus confortable et manger autre chose que du pain surgelé et un yaourt nature. En temps de Covid vous devriez penser à faire un peu plus d'effort pour vos clients. Vous pouvez ne plus nous compter parmis eux bien entendu.

  • Avatar Andre.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:11

    Petit passage d'une nuit en famille dans cet hôtel sur le retour des vacances. Nous avons été conquis par l'établissement, autant par la propreté et les normes covid mise en place, que par l'accueil et sans oublier le petit déjeuner. Très copieux avec autant de sucré que de salé, charcuteries, fromages, viennoiseries, coupétade ( très bonne pâtisserie de la région à tester). Nous reviendrons sans hésiter!

  • Avatar Anne.y
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 13:07

    Nous avons réservé suite aux nombreux commentaires sur internet. Ce Kyriad est moderne et très propre et les propriétaires sont si gentils. Je vous le recommande vivement et les pizzas du soir sont super bonnes. Mon fils est allergique aux œufs et ça n'a causé aucun soucis. Nous reviendrons avec grand grand plaisir. Merci à toute l'équipe c'était un super début pour nos vacances en famille.

  • Avatar Mai.U
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:52

    Hygiène et propreté à revoir pour le fond des wc noir et des poils dans la douche. Petit-déjeuner servi de 7h à 9h30 à 10€50 : sans intérêt voire inexistant. Plusieurs personnes se sont plaint de l’absence de pain et croissant car rien n’était à disposition ( les petites cuillères non plus pour mélanger son café) Pour terminer, personne pour nous accueillir pour le check-in, ni pour nous souhaiter une bonne route. 110€ pour une nuit pareille, passez votre chemin !

  • Avatar Emmanuel.O
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:01

    Hôtel au top. Chambres agréables et propres avec une équipe très accueillante et professionnel. Petit déjeuner super, avec oeufs, fromage, croissant, pain au chocolat, céréales, jus de fruit, café, chocolat au lait...!!! Restaurant excellent avec cuisine traditionnelle, pizza( excellente). Franchement, séjour, rien à redire.

  • Avatar Kmille.
    1 / 5
    Le 20/12/2020 à 13:05

    Chambre surchauffée à 27 degrés, une horreur pour dormir, ménage pas top (insectes morts et cuvettes des wc pas propre). 8 euros le petit dejeuner pour avoir que des biscuits, une compote et une brique de jus d'orange. A eviter...

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:53

    Chambre PMR : Au top, spacieuse et bonne literie, bien insonorisée vs autouroute à proximité. Petit plus machine a café nespresso à disposition Pratique : Restaurant de l'hôtel + Mac do à côté Point d'améliorations : Sejournant régulièrement dans des hôtels le petit déjeuner n'est pas au niveau attendu des prix pratiqués (11 euros) . L' offre me paraît pas assez etoffée pour justifier de ce prix. Il faudrait aussi prévoir pour les clients un gant en plastique ou une pince bambou â usage individuelle pour éviter les contaminations par contact : le gel hydroalcoolique â l'entrée n'étant pas suffisant pour minimiser les risques

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Philippe Brun, Nous vous remercions de partager votre avis concernant notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notamment grâce à la qualité, les équipements et le confort de nos chambres. Nous nous situons en effet à proximité de l'autoroute A75, sur une aire proposant divers points de restauration. Nous prenons note de votre remarque concernant notre buffet petit-déjeuner et sommes ouverts à toute suggestion. Cependant, nous estimons pouvoir justifier ce tarif grâce à la diversité de produits proposés (viennoiseries, céréales, pain, biscottes, madeleines, crêpes, pâtisserie locale et faite maison, cakes, compote, fruits frais, charcuterie, fromages, saucisses chaudes, omelettes, yaourt, yaourt glacé et ses coulis et croquants, pâte à tartiner, miel, confiture, boissons chaudes et jus de fruits...) ainsi que leur qualité. En ce qui concerne les gestes barrières et règles sanitaires : nous appliquons une jauge par créneaux horaires malgré que cela ne soit pas obligatoire, le gel est en effet disponible à plusieurs points sur notre buffet et en salle et enfin des couverts propres sont disponibles et à placer dans un bac "sale" pour désinfection après utilisation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar alain.i
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:35

    Bien mais très cher.bruits de l autoroute

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 18/11/2020 à 21:07

    Bien situé sur sortie d'autoroute, quelques points de restauration à proximité ouverts même en ces temps de covid. Kit petit déjeuner à déguster en chambre. Très propre et parait tout neuf. Très bien au global!

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:22

    SUPERBE Emplacement idéal pour soirée étape, en bordure de l'A75 avec parking sécurisé en sous sol, propreté irréprochable, et repas du soir au top!!! merci pour votre accueil familial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gabin Laurent, Notre équipe tient à vous remercier pour votre avis et vos compliments. Nous sommes heureux d'avoir fait de votre récent séjour parmi nous un moment agréable. En effet notre emplacement à proximité de l'autoroute A75 est idéal pour réaliser une halte reposante sans s'éloigner de son itinéraire principal. La qualité de l'accueil ainsi que la propreté sont des critères essentiels selon nous, nous sommes donc ravis de votre retour positif à ce sujet. Nous transmettrons également vos compliments à notre chef cuisinier. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar aurore.o
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:27

    Hôtel très bien situé pour visiter cette superbe région. Hôtel au top, chambres nickels et confortables. Équipe très professionnelle et sympathique avec un restaurant proposant une cuisine locale excellente. Mention spéciale pour les pizzas délicieuses.

  • Avatar Anita.h
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 15:07

    Région magnifique et situation idéale, hôtel très confortable. Le personnel professionnel et très agréable. La direction sympathique et très à l'écoute des clients, sans oublier le restaurant : un régal pour les papilles. Pour nous, un séjour régulier. A recommander !

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 17:45

    Très bon hôtel accueil chaleureux et prestations au top. Nous avons dîner sur place et franchement c'était très bon. Je vous le recommande. Chambre très propre

  • Avatar thibaud.e
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 09:56

    Hôtel très propre ... accueil super .. repas excellent super cuisto, le petit déjeuner est très bien et la responsable à l’accueil est très serviable et je vous en remercie de tous ce que vous avez fait pour moi !! Je suis la personne qui a eu un problème au dos je reviendrai dès que je retravaillerais dans le coin merci pour tous

  • Avatar Norbert.u
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 19:07

    L'un des meilleurs endroits du genre. Le dîner était vraiment bien pour son prix Original, copieux et très finement présenté. La chambre est grande, confortable et on sent que le client est chouchouté. Vraiment nous vous le recommandons.

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 15:31

    Chambre très correcte et personnel très agréable. Pas de restaurant sur place pour le moment, mais le gérant m'a préparé un plateau excellent. Au pire y'a McDonald's à côté ! C'est le bord de l'autoroute, mais insonorisation OK, et de bien meilleure qualité que d'autres hôtels d'aires d'autoroute !

  • Avatar Benoit.m
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:13

    Personnel très accueillant, chambre bien insonorisée et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit Imbert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel Kyriad, Aire de la Lozère. Notre équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie, et que vous ayez apprécié la qualité de votre chambre. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marion, Réceptionniste.

  • Avatar Vincent.U
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 12:25

    Personnel accueillant. Bâtiment neuf propre et fonctionnel. Bon petit déjeuner avec certains gâteaux maison. Mais à presque 10€ / personne, c'est assez cher. Manque de choix.

  • Avatar alain.o
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:24

    Hotel étape en bordure d'autoroute. Personnel charmant et bon accueil. Mesures covid respectées. Chambre climatisée, un peu bruyant côté route. Restaurant sur place bien

  • Avatar beatrice.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:37

    Accueil très très accueillant Chambre très propre très confortable Services plus que parfait avec un petit déjeuner très copieux Adresse à RETENIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beatrice Baclet, Notre équipe vous remercie pour votre bon retour ainsi que votre note. Nous sommes ravis que votre récent séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, la propreté des lieux ainsi que notre petit-déjeuner (buffet continental à volonté). Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 06:33

    Très bien, chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner un peu cher. Sinon belle salle et perso nel agréable.

  • Avatar Lucette.a
    3 / 5
    Le 15/03/2018 à 06:59

    Emplacement tres pratique pour une étape. Accueil très agréable.Hotel récent . .Chambre assez petite mais bien conçue, tres propre ,avec une literie extremement confortable. Un bémol cependant,le même que Philippe: fenêtre mal posée, car l'air s'infiltre tout autour. Et donc,en meme temps,on entend un peu les camions (chambre standard, 126,côté autoroute).Par contre,pas de gêne sonore a l'interieur :aucun bruit de couloir ou des chambres voisines. .

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:00

    Hotel très bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Kyriad Aire de la Lozère. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar Jer.m
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 18:09

    Accueil au top, personnel toujours sympa et arrangeant, prix très correct, chambre et hôtel propre, nous avions peur d’entendre L’autoroute mais pas du tout !

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 05:43

    Hôtel très grand, très propre Avec un restaurant, avec une cuisine locale et délicieuse, chambres très bien équipée (machine nespresso avec capsules fournies). Tenue par une famille fort sympathique. Adresse sur la route des vacances à retenir.

  • Avatar audrey.a
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 09:14

    Super nuit super hôtel magnifique décoration très propre et une litterie vraiment confortable dans laquelle il fait bon dormir parfait pour bien se reposer pour reprendre la route le lendemain

  • Avatar valerie.A
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 00:11

    Second sejour dans ce Kyriad et toujours le même plaisir. Accueil parfait, literie très bonne et petit déjeuner tres varié. Petit plus le restaurant qui propose peu de choix mais ce qu il y a est excellent ! Et pour finir encore merci à Emilie pour son sourire et son accueil 😉

  • Avatar sodavidou.
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 21:43

    hotel propre moderne neuf. reste agréable peu de bruit malgré la proximité immédiate de l autoroute. Restaurant sur place très bon .

  • Avatar samia.j
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:43

    Pas propre du tout franchement je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samia Djaat, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre établissement et sommes surpris de votre commentaire. En effet, nous apportons une grande importance et attention à l'entretien de notre établissement, que ce soit pour la propreté de nos chambres ou des parties communes. N'ayant pas eu connaissance de votre mécontentement durant votre séjour nous n'avons donc pas eu l'occasion d'en discuter avec vous et d'éventuellement intervenir pour vous apporter satisfaction. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar MathWellan.a
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 21:44

    Sûr 100% pendant la nuit vous allumez la lumière de la chambre en cherchant un truc sur votre table de nuit..et réveillez tout le monde au passage si vous ne dormez pas seul. Sinon hôtel confortable et personnel accueillant

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 16/03/2017 à 09:54

    2 lits bébés de très mauvaise qualité, ils sont au courant et devraient les changer (se faire confirmer au risque de passer une très mauvaise nuit). Sinon Bon accueil, bonne prestation RAS

  • Avatar 07.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 17:43

    Accueil parfait..sourire..personne très disponible. Hôtel très propre. Respect des obligations COVID19. Très bon séjour. A recommander.

  • Avatar Clem's.a
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:15

    Je séjourné 1 nuit dans cet hotel et rien a dire ! Chambre impécable, literie très confortable et le personel et très gentil. Je recommande !

  • Avatar Guide.e
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 21:32

    Stupéfait par la cuisine raffiné et innovante par un chef passionné , un repas excellent avec une présentation digne d un gastronomique pour une faible addition , je recommande fortement cette belle découverte , je n ais pas testé les pizzas auquel j ai entendu de très bon retour aussi !

  • Avatar Katrin.o
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 08:25

    Accueil sympathique, propre, belle déco (j'aime bien la combinaison fuchsia et gris). Par contre un peu cher pour un endroit aussi "paumé". Et le wifi n'est pas sécurisé ...

  • Avatar serglace.S
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 18:48

    Nous avons passé un super réveillon du nouvel an le repas excellent, la musique aussi on s est super bien amusé avec ma famille le personnel agréable et mon fils à bien joué avec le vôtre merci encore à refaire

  • Avatar Roger.y
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 06:50

    Hôtel très propre et chambre spacieuse. Très bien situé près de l'autoroute. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Marie-Laure.
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 18:46

    Toujours un accueil de qualité de la part du personnel de cet hôtel. Propreté deco apaisante Bien situé (aire de la lozere) Animaux accepte

  • Avatar tatiana.h
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 08:58

    Super bien accueillis. .Un personnel à la hauteur. .Une chambre très confortable et pas de nuisance sonore avec la route à côté ! ..Un ptit dej avec des produits locaux.

  • Avatar Stéphane.i
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:16

    Ce n'est pas un 3 étoiles ça. Ptit dej chiche, chambres cellule de prison. Bref 2 étoiles c'est bien noté.

  • Avatar danielle.e
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 12:20

    INOUI Qualité/Prix/Convivialité -MERCI (28/7/18) -A recommander ABSOLUMENT OUI, OUI,  l'Hotel KYRIAD situé devant l'autoroute offre TOUS CES ATOUTS  : -Chambre (104) : devant l'autoroute, SANS nuisances sonores (fenêtres fermées), avec confort absolu (literie, oreillers..), moderne, propre et CLIMATISEE (1er étage), avec plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé, eau minérale...) -Détente : Salle de fitness -Parking : 2 -dont 1 souterrain -Personnel : TOUS très à l'écoute et souriants -Restauration : actuellement limitée pour cause agrandissement mais tout est mis en oeuvre pour adapter les repas à notre santé ou nous satisfaire. -à proximité directe : d'autres types de restauration (bio,fast food...), station service.. -Situation idéale :  pour stop nuit ou visites des environs. PS en cours : -agrandissements (cuisine, restaurant, salle fitness...) -et améliorations certaines chambres (dont patères manquant dans salle de bains)

  • Avatar Dolores.e
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 07:51

    Hôtel très propre, personnel a l écoute et bien aimable... Seul hic pas yaourt nature proposé au pti dej..(très important pour moi ) A part ça rien a dire

  • Avatar Will.i
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 07:53

    Hotel tout neuf. vous avez une bouteille de Quezac + eau plate... + machine expresso dans la chambre avec 2 capsules. bref un service +++.

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 20:09

    Julia et Sophie deux jeunes femmes aux service et à l’écoute de leurs clients. Très gentilles et souriantes. Bravo.

  • Avatar Daniel.r
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 15:39

    Dommage que l'environnement ne soit pas à la hauteur de ce très bon hôtel. Certainement un excellent hôtel étape sur la route des vacances.

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 17:37

    Accueil très chaleureux et nourriture de qualité .... à conseiller aussi pour son calme malgré la proximité de l'autoroute.De très bon conseils pour les randonnées à proximité....dans un pays splendide.

  • Avatar rosa.o
    2 / 5
    Le 31/12/2020 à 10:23

    17€50 pour 2 personnes servi la veille avec 4mini viennoiserie E S T a 4€

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:36

    Excellent arrêt pour une nuit de voyage. On est bien reçu, chambre et repas au top.

  • Avatar frederic.a
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 13:17

    Tres bon hotel acceuil tres sympathique, petit bémol le petit dejeuner pour le prix manque

  • Avatar Chrystelle.u
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 07:40

    Hôtel accueillant, propre et bien situé. Au choix restaurant sur place ou mac Donald à cinq minutes à pied.

  • Avatar MARYSE.O
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 11:31

    Hotel tres agréable, literie confortable et personnel a l'écoute. Si je repasse par là j'y retournerai.

  • Avatar brigitte.u
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 12:21

    Super Hôtel neuf, calme, propre, décoration agréable, chambre spacieuse Aire en pleine structuration quelques travaux Restauration de qualité à proximité

  • Avatar Zolikha.o
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 21:59

    Personnel tres accueillant et hotel charmant et agreable. Je vous conseille vivement cet hotel

  • Avatar Tom.r
    3 / 5
    Le 27/07/2017 à 14:39

    Bien pour une étape même avec des enfants. Très grande propreté de l'établissement. Un bémol pour le bar au choix plus que limité.

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:52

    Belle chambre personnel agréable rien à dire !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex Paname, Merci pour votre avis faisant suite à un récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et plus principalement l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 15:19

    Très bon accueil chambre ok petit déjeuner tout se qui faut gentillesse du personnel

  • Avatar Hélène.u
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 22:28

    Nous sommes arrêtés un soir de weekend, super accueil ! Chambre propre et spacieuse

  • Avatar Chamien.e
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 04:44

    Equipe très accueillante, hôtel parfait, très bon restaurant, pratique d'accès.

  • Avatar camille.e
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 08:51

    Hôtel charmant et personnel accueillant, très bon séjour malgré le fait que ce n'était pas prévu!

  • Avatar Station.o
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 13:45

    Excellent superbe hôtel bien reçu hotel et restauration je recommande fortement.

  • Avatar CHRISTIAN.N
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:25

    Excellent rapport qualité-prix

  • Avatar corback.o
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 12:05

    Toujours bien reçu, petit déjeuner complet, hôtel calme, prix très raisonnable.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 18:28

    Personnel vraiment sympa. Hôtel parfait pour une étape sur la route des vacances

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:47

    Très bon accueil et service merci

  • Avatar stéphane.i
    5 / 5
    Le 01/10/2016 à 19:56

    Très très bon accueil et services. Propre et qualité et bâtiment récent. Moderne et sécurisé

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 07:41

    Très bon accueil Chambres impeccables Diner delicieux On reviendra

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 07:16

    La réceptionniste est super sympathique Hôtel très agréable après des heures de route

  • Avatar Myriam.S
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:55

    Parfait. Chambre spacieuse et agréable. Nous reviendrons 👍

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 13:19

    Très bon hôtel. Très bon accueil également.

  • Avatar Gérard..
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 13:54

    Bien situé près de l'autoroute Chambre propre et spacieuse, restauration basique .

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 21:03

    Problèmes personnels lors du passage, extrême amabilité et compétence de l'équipe. Avec encore nos remerciements.

  • Avatar Gentil.o
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:36

    Hôtel très accueillant Personnel très compétent et accessible Chambre impeccable

  • Avatar Claudine.h
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 05:36

    L'un des meilleurs Kyriad. Personnel très accueillant. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Christine.E
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:06

    Nous avons pensé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine Veyssiere, Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Notre équipe est heureuse que votre séjour ait été agréable et serait ravie de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar mahfoud.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:12

    Si un hôtel magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) mahfoud mou, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. Emilie, Réceptionniste.

  • Avatar Loic.e
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 18:15

    Bon hotel pour une pause. Top pour couper le trajet

  • Avatar Alexandra.m
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:59

    Bon hotel très bien accueilli et restaurant très bon

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 11/08/2015 à 15:44

    Hôtel neuf personnel très sympa et très bonne literie. 👍🏼

  • Avatar sebastien.h
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 23:41

    très beau hôtel avec parking et tout le confort

  • Avatar mickael.i
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 15:37

    Très bon hôtel avec personnel très sympathique

  • Avatar Mewen.e
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 11:51

    Très bon hôtel. A recommandé

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 12:01

    Confortable, efficace, silencieux et propre. Accueil très agréable.

  • Avatar Chantal.E
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 19:40

    Accueil sympathique. Chambres très propre

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Lot. le Bel air
  • 48200 Albaret-Sainte-Marie
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–16:00 19:00–23:00
Mardi 12:00–16:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–16:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–16:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–16:00 19:00–23:00
Samedi 19:00–23:00
Dimanche 12:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité