Hôtel Les 2 Rives
- 3.8
- hôtels
- Banassac-Canilhac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Les 2 Rives à Banassac-Canilhac
Hôtel pittoresque avec chambres et suites conviviales, bar et terrasse surplombant la rivière. Hôtel au bord de l'eau ; bar et terrasse.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Olivier.e5 / 5Le 27/03/2022 à 22:03
bonjour très bel hôtel , le personnel est serviable , courtois et à l écoute . fort sympathique , chambre spacieuse accordées d un décor contemporain , chaleureux et romantique la vue donnant sur la rivière est très apaisante je recommande cet hôtel si vous désirez passer un séjour en amoureux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plus, merci de la confiance que vous nous accordez. -
Denis.O5 / 5Le 06/05/2022 à 06:32
« Le personnel est très attentionné et au petit soin pour les clients. Chambre très confortable et calme. Des petites attentions dans la chambre à découvrir. Je recommande cet établissement. »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour, ravis de voir que les guimauves à la myrtille de "Carré passion" vous ont plu. À très vite en Lozère Cordialement LAETITIA -
Roger.u2 / 5Le 20/05/2022 à 08:00
bonjour arrivant d Espagne nous avons voulu faire une halte donc nous avons appeler pour réserver une chambre a 74 euros ,on nous annonce 93 rectifié de suite par nos soins a 74 euros ,arrivant a 20h45 restaurant fermé a 20h30 donc on nous a proposé un plateau de charcuterie fromage et un bouteille de vin rouge 50cl sans annonce de tarif servi dans la chambre ,lors du règlement le lendemain la facture était salée la bouteille 50cl a 24 euros le plateau idem , la chambre correct , le petit déjeuner succinct a 10 euros par personne le service correct , cadre sympathique pas d ascenseur un peu décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous. Cependant, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous prévenir en cas de dysfonctionnement ou de mal entendu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur les rives du Lot. Cordialement. -
Marie.l4 / 5Le 01/06/2022 à 05:20
Hotel charmant au bord du lot les chambres sont propres et bien agencées..le personnel accueillant et a l écoute...toujours un plaisir de sejourner dans cette etablissement..
-
Jean.a5 / 5Le 04/05/2022 à 18:28
Séjour très satisfaisant, excellent accueil pour les cyclistes à l'occasion de la "Lozérienne" avec beaucoup de gentillesse et de souplesse . Je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Encore merci pour votre passage lors de la Cyclo. Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'an prochain ou pour une autre occasion. Au plaisir LAETITIA -
stephane.i5 / 5Le 02/06/2022 à 07:39
Personnel agréable et toujours souriant ; parfait pour les motos qui sont abritées. Très joli cadre.
-
Sherymo.1 / 5Le 19/04/2022 à 09:39
Pas bon (cuisine basique prix exorbitant)musique horrible mal accueilli personnel prétentieux l’on entend tout les bruits depuis nos chambre, prix du café aberrant je déconseille fortement à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Cordialement -
malandrine1000.4 / 5Le 14/06/2022 à 21:07
Très belle chambre avec plein de petite attention, personnel réactif des l arrivé
-
Claude.h3 / 5Le 26/02/2022 à 09:17
Très bonne accueil, restaurant un peu cher,l'opéra de foie gras n'est vraiment pas top,la chantilly de foie gras est totalement masqué par le sucre du biscuit et de la gelée, la viande était très bonne.
-
Delph.e3 / 5Le 12/02/2022 à 17:10
Etablissement prétentieux, mal placé, très mal décoré .. Personnel mal aimable, chambres bruyantes, chauffage dans les chambres ultra bruyants etc ... n'est pas à la hauteur de ses étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, nous vous avons demandé lors de votre départ si tout c'était bien passé et vous nous avez répondu que oui. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir à la rencontre de nos équipes afin de pouvoir améliorer votre expérience. En ce qui concerne la situation géographique, l'hôtel est situé proche de l'autoroute ce qui vous permet de rejoindre les principales villes de la région assez rapidement. La décoration est simplement une histoire de goût, effectivement nous mettons en avant notre territoire ainsi que notre patrimoine, à travers des œuvres et des photos. Cordialement. -
guy.t3 / 5Le 19/08/2021 à 17:46
Petit déjeuner correct. Chambre agréable avec télévision face au lit. Belle salle d'eau. WC séparé. Vaste parking gratuit. La climatisation n'est pas assez forte pour refroidir la pièce, impossible d'ouvrir la fenêtre qui donne sur une route passante, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre séjour, la clim est réglée à 21°c afin de faciliter votre confort, la nuit il fait 10°C chez nous donc un rafraîchissement rapide est possible. Et bien que votre chambre ait donné côté route il y a peu de voiture la nuit. Lors d'un prochain passage n'hésitez pas à choisir une de nos chambres côté rivière. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement LAETITIA -
Thierry.e5 / 5Le 24/03/2022 à 18:13
Excellent hôtel et restaurant dans un cadre très agréable. Proximité très proche de l'autoroute. Je conseille très fortement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, cela sera avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois. Cordialement. -
Nathalie.o5 / 5Le 24/03/2022 à 07:20
Charmant hôtel au bord du Lot, chambre confortable côté rivière. Le restaurant est excellent et le personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire et de remarquer le travaille que nous avons à cœur de faire chaque jour. À bientôt sur les rives du Lot. Cordialement. -
Alain.e5 / 5Le 27/04/2022 à 11:22
Un cadre hyper agréable avec un accueil de grande qualité. Bon rapport qualité prix Tous les ingrédients réunis pour qu'on y revienne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement toute l'équipe des 2 Rives -
Elaury.i5 / 5Le 28/06/2021 à 11:36
Quel régal d’avoir découvert ce magnifique havre de paix en Lozère. L’hôtel est situé à côté de la rivière et il faut avouer que c’est très relaxant. Le repas était succulent et j’ai apprécié que les produits locaux soient mis à l’honneur. Le personnel a été très agréable, je remercie notamment Julien à l’accueil pour son professionnalisme. Enfin, la chambre était décoré avec goût. J’ai donc passé un très bon séjour et je vous recommande de réserver les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis de v=constater que vous avez passé un agréable moment chez nous et que nos différentes prestations vous ont plu. En espérant vous revoir prochainement sur les rives du Lot Cordialement LAETITIA -
marie.o4 / 5Le 11/09/2021 à 14:10
Je suis venue pour la 3 e fois j' ai déploré qu' étant fin mars il n' y avait pas d chauffage dans la chambre pas de sèche cheveux dans la salle de bain surtout pour 1 hôtel 3 étoiles;;j espère que pour le futur cela sera mieux;;;
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre séjour chez nous ainsi que de la confiance que vous nous accordez Ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt en Lozère. Cordialement. Toute l'équipe des 2 Rives. -
Cedric.a5 / 5Le 03/05/2022 à 12:47
Hôtel très agréable au bord du Lot, restaurant très bien. Patronne très accommodante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour voter retour. Au plaisir Cordialement LAETITIA -
Damien.u4 / 5Le 15/04/2022 à 07:55
Un jolie hôtel sympa , bien entretenu avec un personnel souriant compétent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt en Lozère. Cordialement. -
Clutier.a5 / 5Le 18/03/2022 à 21:25
Je recommande cette adresse , personnel très accueillant , une cuisine maison et travaillée, bref tout était parfait, ne changeait rien .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour suite a votre passage chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt Laetitia -
Patrick.e5 / 5Le 10/08/2021 à 10:55
Hôtel restaurant remarquable. Personnel professionnel, attentionné, souriant. Hôtel très propre, jolie chambre, parc très agréable, ... Et mention exceptionnelle pour le foie gras aux 4 épices. Nous reviendrons mais cette fois pour quelques jours.
-
Gibson.G4 / 5Le 26/09/2021 à 09:53
Bon emplacement. Séjour dans chambre "grand confort" associée, certes, à une terrasse, cependant donnant en partie sur la route, transats cassés et entretien moyen. Bref une appellation un tantinet exagérée. Mais bon, la promo d'une nuit gratuite adoucit ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis que votre séjour vous ait plus en chambre grand confort avec terrasse privative de 30 m2. Lors d'un prochain séjour n'hésité pas à profiter également de notre parc en bord du Lot. Cordialement. -
Christine.i5 / 5Le 26/09/2021 à 18:52
Excellent séjour à l'hôtel les 2 Rives. Nous avons bénéficié de l'offre automnale avec nuit en suite+cocktail de bienvenue +menus de la carte d'automne+ petit-déjeuner fort copieux le lendemain matin. En prime, 2 entrées au Parc des Loups du Gevaudan. Merci au Personnel pour son accueil et son attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour chez nous en Lozère vous ait plus. Toute l'équipe des 2 Rives est ravis de vous accueillir à nouveau sur les bords du Lot. Cordialement. -
Patrick.a5 / 5Le 01/06/2021 à 15:58
Cet hôtel, récemment rénové, est très confortable, très bien situé, à la fois près de l'autoroute mais très silencieux, calme, près de la Canourgue, charmant village. La restauration est de parfaite qualité, dîner comme petit déjeuner, avec des produits locaux excellents. Le personnel est aimable. Vraiment une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre séjour et de votre retour. Nous sommes heureux de constater que tous les efforts de l'équipe vous ont satisfait. Au plaisir de vous revoir en Lozère Cordialement LAETITIA -
Bruno.a4 / 5Le 04/09/2021 à 15:21
Hotel très confortable et calme. Très propre et personnels très accueillants. Restaurant avec des menus excellents et petit-déjeuner très copieux. Prix très correct pour une soirée étape à 79€ par personne diner/nuitée et petit déjeuner. Je recommande absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre étapes vous ait plus. Nous avons à cœur de travailler avec nos partenaires locaux et de répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Lozère. Cordialement. -
Tony.r2 / 5Le 20/07/2021 à 12:45
Ayant une table réservée pour 12hoo nous nous présentons à 11h 55 pour déjeuner, la une femme blonde nous renvoi sur le trottoir et sous le soleil prétextant que c était trop tôt, passons donc sur l accueil. La salle et très belle décorée avec soin les tables joliment dressées,malheureusement un pavé boeuf aubrac commandé saignant arrive à point et là joue de porc confite est servie avec des pommes de terres pas assez cuites(presque crues pour certaines) dommage.
-
Scoubidou.3 / 5Le 24/08/2021 à 07:32
Très bon accueil, personnel très agréable, chambres ordinaires au confort classique, reste un très bon restaurant lorsqu'il n'est pas fermé à la clientèle de l'hôtel. Cela m'est arrivé cet été ( malgré mon pass. Sanitaire) et dans ce cas tout l'intérêt de cet établissement disparaît.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en effet le restaurant est fermé les lundis soir toute l'année. Cette infirmation vous a été communiqué sur le mail de votre réservation. En espérant vous accueillir à une autre date. Cordialement LAETITIA -
Daniel.a4 / 5Le 31/05/2022 à 12:37
Tout super, chambres,vues, diner, excellent et grand parking.
-
Pascal.e4 / 5Le 05/07/2021 à 20:32
L'insonorisation des chambres est mauvaise : on entend les volets électriques de la chambre voisine et que dire des voisins qui ouvrent la porte de leurs chambres ? On croirait avoir oublié de fermer la porte notre propre chambre... Excepté ce problème d'insonorisation, notre séjour a été parfait : en cours de nuit pas un bruit et une vue bucolique le matin à l'ouverture des volets. Très reposant Une position géographique idéale, au pied de belles virées...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos différentes prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement LAETITIA -
virginie.a5 / 5Le 24/05/2021 à 19:49
Week end parfait. Très bon accueil, équipe à l écoute serviable et vraiment agréable. Notre suite pour 3 personnes très jolie, propre spacieuse et très bien équipée. L hotel est très jolie, le parc super agréable et très apaisant. Notre repas du soir, divin... Du début à la fin. Le menu enfant très bien également. Les saveurs étaient bien présentes. Les déjeuners du matin encore une fois parfait.... Il y avait du choix de bons produits et une salle très belle. Les règles sanitaires respectées. On recommande cet hôtel sans hésitation et nous y retournerons avec grand plaisir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre avis suite à votre visite. À plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire découvrir un peu plus notre belle Lozère. Cordialement LAETITIA -
S.a3 / 5Le 03/09/2021 à 16:35
Hôtel étape pour nous. Bon accueil. Chambre spacieuse. Nous avons fait le choix de ne pas dîner au restaurant de l'hôtel. Lors de l'arrivée dans la chambre nos enfants ont été aux toilettes et ont été écoeuré par l'odeur. Nous pensions qu'après avoir tiré la chasse d'eau celà irait mieux, mais pas le cas. Le lendemain matin nous en avons informé le personnel de l'accueil qui y a envoyé la femme de ménage. Sauf qu'une bombe anti odeur ça se sent !!! Et que ce n'est pas une solution mais juste un camouflage. La literie est dure et surtout le lit des enfants 🥺. Concernant le petit déjeuner, franchement allez le prendre ailleurs. Il est bien trop cher. Ce sont de petites viennoiseries sèches on dirait du décongeler, pas de lait chaud avec du chocolat. Peu copieux. Et ne comptez pas sur la WiFi !
-
Sophie.e3 / 5Le 12/07/2021 à 06:47
Je pense que j'ai dû réserver en mars pour juillet .... et j'ai eu la chambre au niveau des escaliers (11) avec tous les bruits des allers retours des autres clients ... en s'y prenant à l'avance on devrait avoir les chambres les plus silencieuses. et d'ailleurs le couloir des chambres est en carrelage ou chaque talon/ valise qui roule s'entend c'est tres dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons note de votre remarque, lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre loin de la cage d'escalier. Les couloirs dont habillé avec de la moquette sauf sur les pallier d'escalier pour une raison d'entretien. Au plaisir Cordialement Laetitia -
Benjamin.u5 / 5Le 28/03/2022 à 14:54
Excellent hôtel, très bien situé. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, et de la confiance que vous nous accordez. À bientôt en Lozère. -
elvis.i5 / 5Le 29/11/2021 à 14:26
J'ai mangé ce dimanche midi avec mon amie, nous nous sommes régalés. Très propre, très pro, très bon !! A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement -
Sahahanand.e3 / 5Le 21/10/2021 à 11:24
La chambre est fonctionnelle bien meublée et confortable. J'ai adoré les variateurs de lumière sur les lampes de chevet !! Vue sur la rivière très sympa et bruit du Lot. Bonnes guimauves ! Et service au top. Au resto tout est quasi gastro et je me suis régalé. Petit déjeuner copieux avec hoix mais revoyez la qualité des mini viennoiseries !! Seul bémols la discordance de 10€ pour un dîner complet et non juste 2 plats..¿! Jamais avisé de ça par quiconque avant !¡! Désagréable..pour ça 3* seulement. 😡
-
Julien.r5 / 5Le 30/05/2021 à 08:54
Nous avons passé un agréable séjour, dans un cadre idyllique, en bord de rivière. nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel situé à 3 minutes de l'autoroute et proche des Gorges du Tarn. L'accueil et la gentillesse des responsables et du Personnel sont à souligner. Notre chambre était très confortable, nous avons apprécié les petits déjeunées copieux et 100% maison ainsi que les repas du soir au restaurant qui méritent les louanges. Je recommande vivement pour un week-end romantique, un dîner d'affaire ou simplement une alte sur l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre séjour chez nous et votre retour qui nous encourage dans nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement LAETITIA -
Jacqueline.A1 / 5Le 31/07/2021 à 17:21
Très déçue avec mes cousins que j'avais conviés à déjeuner, portions réduites, plats sans saveur, repas cher pour la qualité et quantité, payé 35€, sans les boissons. Servi sur des ardoises des plats juteux! Franchement je ne recommanderai pas ce restaurant soi-disant maître restaurateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navré que nos prestations ne vous ai pas convaincu. Cordialement LAETITIA -
Yves.u5 / 5Le 20/02/2022 à 12:30
Accueil très sympathique, repas excellent. Une très bonne étape !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre séjour chez nous et nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. -
Cassie.e5 / 5Le 30/05/2021 à 08:40
Séjour très agréable dans un cadre idyllique et très apaisant au bord de la rivière. L’accueil ainsi que le service au restaurant sont à souligner. Les produits sont frais et de qualité, la chambre très propre. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour chez nous au bord du Lot. Au plaisir de vous revoir Cordialement LAETITIA -
Anna.a4 / 5Le 13/02/2022 à 07:32
Très bel endroit avec une équipe jeune et dynamique. Le dîner de la St Valentin nous lesse un grand souvenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravi que votre weekend en Lozère vous ai plus, en espérant vous revoir au plus vite sur les bords du Lot. L'ensemble de l'équipe vous remercie de votre venu. Cordialement. -
Christian.e3 / 5Le 27/03/2022 à 00:12
Restaurant trop bruyant...le son de la musique très mal ajuster ça devient agressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lors d'un prochain passage, n'hésitez pas à nous faire vos remarques durant le repas afin que l'on puisse améliorer votre moment. Cordialement. -
CORINNE.U3 / 5Le 25/09/2021 à 19:56
Restaurant classé "maître restaurateur" mais on peut émettre un bémol. Les fricandeaux chauds sont en vrai trois petites boulettes de chair sans finesse particulière sur un lit de salade sans assaisonnement. Là aussi petit bémol car salade un peu avancée ! Dommage ! Par contre une ballottine de poulet de qualité. Un petit plus de sauce aurait été apprécié. Autre bémol : pain rassi ! Quant au dessert le flaune était également rassi. Quel dommage vraiment. Nous avons attendu vainement le serveur qui nous avait dit qu'il nous ferait déguster le vin dès que nous aurions fini notre apéritif ! Nous avons attendu en vain ! Bien évidemment nous nous sommes servis !! Par chance le demi Marcillac a répondu à nos attentes et le recommandons. En résumé : ne mérite pas 5 étoiles au niveau de la note globale. Une Petite déception pour un restaurant dans une région où les repas au restaurant sont souvent un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre passage chez nous. Dommage que vous n'ayez pas su apprécier le travaille de nos partenaires locaux. Nous avons à cœur de travailler uniquement avec des produits frais et locaux. Notre chef réalise lui-même chaque jour le pain ainsi que l'ensemble de la carte il n'est donc possible que le pain soit rassi ou autre. Cordialement. -
Félix.o2 / 5Le 19/03/2022 à 12:57
mdrr rien qula musique ces eclater en plus ya des faute dan le menu boloss 🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre avis et de la cohérence de celui ci, qui a également plein de fautes. Au plaisir de vous accueillir un jour qui sait ? Cordialement Laetitia -
damienne.o3 / 5Le 12/06/2021 à 11:36
Dans le menu du jour un 2eme plat serait souhaitable au cas ou la personne n aime pas le premier plat ça impose le menu a la carte où partir ! A part cela le menu a la carte choisi était correct et bon ! La cadre magnifique et le service correct et aimable Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour En effet le menu du jour changeant tout les jours n'est composé que d'une proposition. Nous préparons tout en fait maison et en produits frais. En faisant 2 propositions sur ce menu cela serait trop contraignant en terme de stock de mise en place. Nous préférons faire moins de propositions mais des propositions de qualité avec des produits locaux en fait maison. Comme vous l'avez indiqué un autre menu est proposé à côté. Au olaidr9de vous accueillir lors d'un prochain passage le lkng de l'autoroute. Cordialement Laetitia -
Naïm.O1 / 5Le 12/06/2021 à 18:38
Le séjour était horrible. Nous avons était accueilli très bien. Le temps du dîner était longuement long,le service était ignoble Mais cela était délicieux j’adore je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre séjour. Ravis que vous recommandier notre établissement malgré le service qui a été long ce soir là. En effet nous avion un groupe dans une des salles qui est passé avec une heure de retard ce qui a impliqué beaucoup de retard dans le déroulé du service. Nous nous en escusons. Au plaisirs de vous accueillir dans de meilleurs circonstances. Cordialement Laetitia -
Marie.i5 / 5Le 07/03/2020 à 06:33
Excellent accueil. Très belle chambre avec salle de bains très moderne. Bonne literie. Restaurant sympa. Excellente cuisine. Belle carte avec produits locaux. Petit bémol si vous restez plusieurs jours. Etant donné que tout est fait maison, il n'y a que 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Par contre c'est très bon et très bien présenté.
-
Catherine.o5 / 5Le 28/06/2019 à 17:07
grande chambre avec vue sur la rivière ! climatisation très appréciée nous sommes passés pendant la canicule ! très propre, le personnel est très aimable et à l'écoute, nous avons pu manger sur la terrasse face à la rivière ! trop agréable !! petit déjeuner copieux, un air de vacances !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous que celui-ci ainsi que ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour dans notre région. Cordialement, L'Hôtel-Restaurant Les 2 RIves -
Genevieve.e1 / 5Le 17/07/2021 à 14:47
Nous nous arrêtons pour déjeuner. Menu du jour décevant pour 19€ : Gaspacho carrote coriandre. Goût quelconque.plat: filets de maquereaux sur râpé de poivrons..désert abricot bon. On sort de table avec la dalle. Plus pour 2 personnes une planche de charcuteries (6 morceaux de saucisses seches ,2 petites tranches de patés ,chiffonnade de jambon cru et quelques morceaux de fromage) pour 25 € !!! Dans l’ensemble, vraiment pas à la hauteur. Dur ,dur après sans doute un long confinement, il faut se remettre sérieusement à l’ouvrage. Une bonne note pour le cadre et le service. Attention le service stoppe à 13h30 précise. Inutile de quitter l’A75 !!! Tant pis pour le chiffre d’affaire perdu pendant la covid . La profession a tellement "pleuré"..que les aides n’ont pas motivé les troupes !! Je ne réclame pas sur place ....Un avis suffit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre arrêt mais je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Pour le menu du jour en effet 19 euros, pas à votre goût apparemment. La planche charcuterie formage que des produits locaux de qualité est bien garnie, prenez une photo la prochaine foie car nombreux sont ceux qui ne la finisse pas donc oui pour 12.5 euros par personne soit 25 euros pour 2. Pour les aides et le CA perdu veuillez m'escuse mais où et les rapport et en quoi cela vous regarde. En effet nos services finissent à 13h30 à midi et 20h30 le soir comme indiqué sur la façade. Pour ceux qui s'arrêtent plus tard il y a la planche gourmande et nous Faison au mieux. En effet nous avons touchait des aides pour nous aider à passer l'hiver et ne pas plier boutique, Personnellement je n'ai pas passé mon temps à pleurnicher mais à former mes équipes et à garder un liens avec elles et faire en sorte que nous soyons toujours là. Pour les horaires et les jours d'ouverture en effet bien que nous ayons été fermé 6 mois les salariés ont droit à des conditions de travail correctes aussi bien au niveau de leurs heures de travail, qu'à leur temps de pause, qu'à leurs jours de repos. Déjà qu'il est compliqué de recruter sachez que je souhaite bien garder ceux que j'ai et dont le travail me satisfait. Bonne vacances à vous et ne soyez pas trop sévère vis à vis de mes confrères que vous aller croiser dans vos prochains jours de vacances car eux aussi ont été fermé 6 mois. Cordialement Laetitia -
Sandrine.i3 / 5Le 15/07/2021 à 19:03
Bon accueil, cadre magnifique, grand parking privé, chambre et salle de bain un peu petite mais correct pour une nuit, pas de bouilloire mais de petites guimauves sur l'oreiller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre séjour.merci de votre passage ravis que vous ayez apprécié celui ci. En effet nous avons enlevé la bouilloire dans les chambres suite au protocole covid imposé par l'état que nous essayons de respecter au mieux. Ravis que les guimauves locales vous ai plu à votre arrivée en chambre. Cordialement Laetitia -
Cecile..5 / 5Le 28/05/2021 à 20:50
Tout proche de l autoroute mais sans les désagréments!! Ce petit havre de paix ressource comme il faut! Se reveiller le matin avec le bruit de la rivière et les petits oiseaux qui chantent, c est juste magique!! Le diner etait excellent et le petit dejeuner avec fromage et jambon a volonté, vraiment top!
-
LEONARD.o4 / 5Le 22/03/2018 à 18:37
Excellent accueil, souriants et de bons conseils. La chambre était très propre, cependant, nous regrettons pour une suite qu'il n'y ait pas de baignoire (même si ce n'est pas très économique/écologique certes ...) Nous avons eu quelques 'soucis' d'eau lors de la douche (chaud-froid sans cesse). Sinon, le petit déjeuner était très bien avec des produits locaux, ce que nous avons particulièrement apprécié. L'hotel est très propre et bien entretenu. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés par rapport au désagrément que vous avez rencontré. En tout cas nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement, -
michel.a1 / 5Le 18/08/2021 à 10:01
Réponse à Laetitia Quand 2 tables simultanément pointent un souci à propos d'une boisson ,même dans un routier on nous aurait changé nos consommations sans discuter,en s'excusant et avec le sourire,chez-vous ce fût tout le contraire,arrogance et mépris le plus total de la part de votre jeune serveur! Dans votre descriptif de la DLUO vous avez omis la lettre L qui est la limite et je peux vous dire que la Quezac avec des dates limites dépassées de 6 et 10 mois ce n'est pas bon à boire. En vous cachant derrière ces 4 lettres,vous avez peut-être le droit de vendre ce produit et c'est ce que vous avez fait sans scrupules et il n'y a pas de quoi en être fier.... Quand à ma remarque sur vos toilettes elle portait sur le fait qu'il n'y ai qu'une serviette éponge (sale ) en guise d'essuie main pour plus de 20 clients,pour ce qui est du flacon de gel il n'est pas là pour essuyer les mains et de plus il était vide! A méditer . Bien cordialement.,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie de votre retour pour la seconde foie, second site d'avis!!! Déjà les 3*** c'est pour l'hôtel et non le restaurant. En effet, la quezac est peu pétillante, mais fortement salée et les date sur les bouteilles ne sont pas des DLC date limite de consommations, mais des DLUO : date optimum d'utilisation ce qui nous donne le droit de les vendre. Pour les wc nous prenons note de votre remarque et c'est pourquoi à la sorte, nous avons mis un gel désinfectant que vous avez du louper. Cordialement LAETITIA -
Isabelle.5 / 5Le 07/11/2021 à 07:32
Hôtel/restaurant de très bonne qualité. Si nous revenons dans la région, nous repasserons sans doute par votre lieu d'hébergement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Lozère. Merci de votre confiance. Cordialement. -
REGI.i4 / 5Le 30/08/2020 à 14:37
Bonne adresse pour l hotel. Amélioration nécessaire au niveau de l accueil peu chaleureux pour ne pas dire plus. Mauvaise note pour le diner ou tout est bon mais accompagné de pain rassis!
-
Raphaelle.e2 / 5Le 09/08/2020 à 14:05
Chambres correctes. Hôtel très bien situé en bord de Lot avec bains de soleil dans le jardin et possibilité de tremper les pieds dans la rivière. Par contre zero pointé pour l'accueil par un personnel mal-aimable en général, et particulièrement incompétent pour la partie déjeuner (1h pour avoir le plat principal, qui consistait en 1 saucisse crue)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mais je pense qu'il y a une erreur nous ne servons pas de saucisse au restaurant. Au plaisir Laetitia -
Francois.i5 / 5Le 16/09/2021 à 18:14
Une magnifique adresse à tous points de vue hôtel Restaurant Petit déjeuner Accueil soigné Personnel serviable et professionnel 3☆☆☆ de très bon nivau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre séjour chez nous. Nous avons à cœur de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Toute l'équipe des 2 Rives. -
Catherine.d4 / 5Le 25/07/2020 à 18:11
Sympathique. L'hôtel est bien bien situé et la rivière au pied de l'hôtel est superbe. on a apprécié la conception de la chambre avec enfin pour une fois la salle d'eau et les toilettes séparés. Par contre malheureusement la chambre donne côté rue...à éviter car route passante avec beaucoup de bruits et de gaz d'échappements. L'écran tv est un peu petit et on déplore seulement le bouquet de chaînes réduit au chaînes gratuites. Les lits sont confortables. Pour les petits déjeuners c'est difficile d'évaluer car les mets sont restreints du fait des mesures covid. Le restaurant est gastro mais peu de choix. Belle présentation des plats, amuse-bouches originaux et divers. La mousse de foie gras est réduite à un espumat sur un biscuit plus ou moins croustillant....les filets de sole ne sont pas leur spécialité. Par contre la rouille de seiche est parfaite. Le personnel est très agréable et avec les mesures actuelles sont très professionnels.
-
MARIE.R5 / 5Le 17/09/2021 à 11:11
Petite halte au retour des vacances, endroit très sympathique, service impeccable, si vous passez par là, n hésitez pas à vous y arrêter c est très joli. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre séjour chez nous ainsi que de la confiance que vous nous accordez au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Toute l'équipe des 2 Rives. -
Audrey.Y3 / 5Le 03/09/2019 à 12:28
Hôtel simple et bien. Grand parking pour se garer, très facile à trouver. Les chambres ne sont pas très insonorisées, cependant elles sont propres. Petit plus avec la rivière à côté ! Le petit déjeuner est très bon mais reste cher, comptez 10€ par personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie pour votre retour Cordialement LAETITIA -
Flavien.e1 / 5Le 01/08/2021 à 19:18
Un cappuccino qui ressemble à un café au lait avec un semblant de mousse, un jus de fruits frais, fait avecdes fruits en boites et un espresso avec les restes de la ville, pas de viennoiseries à nous proposer... Dommage car le cadre est top. A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alors un capucciono est bien un café avec du lait et de la mousse de lait. Avec de la chantilly ce n'est pas un capuchino. Les jus de fruit sont aux fruits frais et non en boîtes avez vous loupé la centrifugeuse sur le bar ? En effet les viennoiseries étaient finies mais nous ne sommes pas une boulangerie vous me direz. Je vous conseil l'air de repos 2 sorties plus loin. Cordialement Laetitia -
Stéphanie.I5 / 5Le 04/01/2019 à 09:57
Nous y avons passé 1 nuit. La chambre familiale était propre, récente... un véritable plaisir. Coté restauration, rien à dire, c'était délicieux, même nos enfants compliqués ont mangé ! Seul bémol... le petit déj peu adapté aux enfants. Adultes nous nous sommes régalés ! Je recommande cet hôtel étape :)
-
jean.r4 / 5Le 30/10/2021 à 15:58
Hotel calme et chambres de bon confort. Idéal pour une halte vers l'Espagne. A 5 minutes de l'autoroute A 75.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement notre situation géographie ainsi que la proximité avec la rivière nous permet de vous accueillir dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. -
Arlette.O4 / 5Le 14/03/2022 à 22:34
Cadre et accueil sympa. Bon repas
-
Pierre.o4 / 5Le 14/08/2016 à 15:54
Très bon accueil à notre arrivée, très bel hôtel très confortable et calme. Chambre spacieuse et bien agencée, salle de bain magnifique et moderne (douche à l'italienne). Petit déjeuner sous forme de buffet, très complet. Adresse à conserver et à conseiller. Proximité autoroute A75 sans incidence sur le calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjours Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et espérons vous revoir très prochainement dans notre belle Lozère à L'Hôtel Les 2 Rives. Cordialement ALDEBERT LAETITIA HOTEL LES 2 RIVES HOTEL LOZERE -
Gilles.L5 / 5Le 28/10/2018 à 18:23
Restaurant idéalement placé, à proximité de la A75, en bordure du Lot, avec un vaste parking très pratique. L'étape idéale. Accueil sympathique très convivial. Salle de restaurant, véranda et bar harmonieusement décorés. Terrasse donnant sur l'arrière, ensoleillée et très calme, donnant sur le Lot avec une zone calme et boisée équipée de relax. Cuisine excellente. Le chef se fait plaisir et nous a fait plaisir à chaque fois que nous y sommes passés . Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'Hôtel-Restaurant Les 2 Rives -
Fanny's.r4 / 5Le 25/04/2019 à 00:52
Personnel et accueil très sympathique et très souriant. La chambre était propre,les lits étaient confortables,la salle de bain parfaite et la vue sur la rivière plaisante :) le seul défaut c'est l'odeur de renferme ^^ Au niveau du petit déjeuner :Royal ,une tuerie (œufs durs, charcuterie,croissants, spécialités locales....) Je reviendrai avec plaisir
-
Michele.a4 / 5Le 03/12/2021 à 18:27
Très agréable. Le restaurant est top. Bravo à la chef de cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous sommes ravi que votre étape chez nous, vous ai plus. Nous avons à cœur de mettre en avant notre territoire grâce à nos produits locaux. L'ensemble de l'équipe espère vous revoir au plus vite. Cordialement. -
Lucie.i5 / 5Le 05/11/2016 à 10:49
L'hôtel est super, les chambres sont très propres est d'un grand confort (petit bémol avec les draps housses qui font du bruit quand on bouge mais c'est pas tellement dérangeant). Grand choix au petit dejeuner autant de sucré que de salé ! Et l'accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations. N'hésitez pas à revenir nous voir très prochainement. Cordialement LAETITIA HOTEL LES 2 RIVES -
GRANIERSOPHIE.5 / 5Le 30/05/2021 à 07:46
Un super service , repas et petit déjeuner parfait avec des produits locaux. Les chambres sont sublimes on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre retour suite à votre séjour chez nous. En effet, nous travaillons au maximum en circuit court. A plaisir de vous accueillir à nouveau entre Lozère et Aveyron Cordialement LAETITIA -
Virginie.l3 / 5Le 16/10/2018 à 11:11
Très bon accueil , un personnel agréable et souriant, ça fait plaisir ! Une décoration ( côté bar et salle de restauration) au TOP ! Accès facile et pratique pour se garer. Cadre agréable, vu sur la rivière. Par contre, un bémol sur la chambre / salle de douche (peu spacieuse), où la propreté est limitée : papiers, poussières et poils apparents au sol. Déçu sur la qualité/prix du repas Disparition soudaine du questionnaire de satisfaction qui se trouvait dans notre chambre..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour corriger ces désagréments. Cordialement, L'Hôtel-Restaurant Les 2 Rives -
Solange.e4 / 5Le 01/04/2022 à 18:45
Quelques incidents le 1er jour, entre radiateur et salle de bain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire en espérant vous revoir un jour sur le bord du Lot. Cordialement. -
Pierre.E5 / 5Le 25/08/2019 à 21:39
Bel établissement. Nous y avons passé un très agréable séjour de 5 jours en demi pension. Un 10/10 aux maîtres restaurateurs pour leurs plats faits maison. Le personnel est très à l'écoute et tente de satisfaire le client au mieux des capacites du moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci encore d'avoir séjourné chez nous durant vos vacances en Lozère. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et sommes ravis que vous l'ayez constaté. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir d'autre lieu. Cordialement LAETITIA -
Brigitte.e4 / 5Le 22/03/2017 à 18:04
Très bon emplacement, panorama, facilité d'accès. Proximité d'un joli village touristique. Accueil, amabilité : bien; chambre et salle de bain très propres. Par contre chauffage bruyant, surpris qu'un hôtel de cette classe ne propose pas de bouilloire, prestation très courante actuellement. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, petit détail : une serviette papier aurait été appréciée dans la corbeille pain / viennoiseries. Meilleures salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre séjour et prenons note de vos suggestions afin de les étudier pour l'avenir. A très bientôt à L'Hôtel Les 2 Rives. Cordialement LAETITIA -
Sabine.a5 / 5Le 05/12/2021 à 19:12
Une étape agréable sur les bords du Lot, pas loin de l'autoroute. Accueil soigné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre passage chez nous. À bientôt en Lozère. Cordialement, L'équipe des 2 Rives -
Jean-Baptiste.a4 / 5Le 21/08/2021 à 12:14
Restaurant agréable avec une belle vue sur le Lot en terrasse. Personnel assez professionnel voire mécanique. Tarifs corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre séjour et de votre retour, nous prenons note de votre remarque afin d'y remédier en effet la fin de saison se fait sentir et il arrive un côté mécanique s'instaure. Au plaisir de vous revoir Cordialement LÆTITIA -
I.1 / 5Le 29/09/2019 à 13:21
Parties communes propres et modernes, en revanche les chambres ne le sont vraiment pas! Le lit semble avoir qlq années de trop, le mobilier est plus que précaire, la salle de bain est en mauvais état... et sans sèche cheveux, avec un tapis de douche complètement elimé. Et le pire est le bruit des voisins: on entend tout, très très mauvaise insonorisation... Bilan: on a dû mal à comprendre que cet hôtel soit un 3 étoiles ! Le seul point positif est l accueil du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de votre séjour. Ravis que vous ayez passé un agréable moment. En effet vous avez séjourné dans nos chambres conforts entrée de gammes, je vous invite lors d'un prochain passage de choisir les chambres confort plus qui sont plus modernes et qui ont un sèche cheveux. Pour les serviettes de bain nous venons de recevoir un nouveau stock de li ge qui sera mis en service très prochainement. Cordialement Laetitia -
trollat.e3 / 5Le 13/04/2017 à 05:02
nous avons été très bien accueillis. Nous avons été conseillés sur les possibilités de restauration a proximité. Bonne literie et propreté des locaux. très bon petit déjeuner buffet avec ses confitures locales et une brioche (fouace) excellente. avec une magnifique vue sur le Lot, un bel espace coté rivière et un grand parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de vote séjour chez nous et sommes heureux de constater que vous avez apprécié celui ci . En effet nous travaillons beaucoup en circuit court pour les petits déjeuners. A très bientôt en Lozère Cordialement LAETITIA -
paul.i5 / 5Le 18/08/2019 à 10:15
Personnel très agréable , restaurant digne d'un étoilé , belle présentation des assiettes , chambre avec salle de bain spacieuse , cadre idyllique avec une rivière paisible dont le bruit vous apaise. Rapport prestations / prix très satisfaisant. Je recommande rès fortement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre retour et cela nous fait chaud au cœur que vous ayez apprécié le travail que nous fournissons toute l'équipe au quotidien pour vous satisfaire. Cordialement LAETITIA -
Véronique.i3 / 5Le 07/04/2018 à 09:58
Personnel accueillant, suite agréable et spacieuse. Petit bémol... soufflerie d'air glacé dans la chambre et très chaud dans la mezzanine. Durée du séjour: 3 jours, deux nuits... pas de changement des serviettes usagées ni remise en état de la literie.
-
Gaelle.a4 / 5Le 13/06/2017 à 07:18
Bon hôtel. Accueil très chaleureux. Chambres confortables mais pas trop grande. Pas de plateau de courtoisie. Pas de mini bar dans la notre. Par contre une grande terrasse avec vue sur le magnifique parc et sur le lot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. Nous prenons note de vos remarques pour des projet à venir. Sachant que le projet de l'année est la création de la partie restauration pour une ouverture en 2018. Cordialement LAETITIA HOTEL LES 2 RIVES LOZERE -
Gérard.s5 / 5Le 21/09/2017 à 07:56
extrêmement ravi de notre séjour dans cette hôtel, nous sommes arrivés tard dans la nuits et tout était prêt pour nous. tous les conseils sur les visites et sites du coin nous ont été extrêmement utile. petit déjeuner copieux, chambre spacieuse silencieuse et propre. nous retournerons dans cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, l'Hôtel Les 2 Rives -
marc.n1 / 5Le 08/09/2019 à 10:07
Si vous voulez vous reposer, je ne recommande pas cet hôtel. Les lits, les matelas et les oreillers rendent le sommeil impossible. Tarifs du bar pour un hôtel 5 étoiles. Je constate également qu’ils ne reconnaissent jamais leurs défauts dans les réponses qu’ils donnent aux avis. Je pense que la critique contribue à l’amélioration et vous que vous pensez être parfait parce que vous n’en acceptez aucune. Vous ne répondez qu'à ce que vous voulez et laissez sans réponse ce que vous ne pouvez pas réfuter. Nous ne recommanderons cet hôtel à personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie de votre séjour chez nous. Par contre comme vous pouvez le constater sur tout les sites d'avis je répond à tout commentaires qu'ils soient bon ou mauvais. Nous ne sommes pas parfait loin de là et essayons chaque foie de prendre note et de nous améliorer depuis 1999. Après une question avez vous signalé votre mécontentement à votre départ, cela aurait été à ce moment constructif et nous aurions pu échanger? Nos tarifs sont touts à fait conforment à ce qu'il se fait sur notre département. Comme vous pouvez le constater les avis négatifs sont minoritaires mais il sont là pour nous aider au quotient à nous remettre en question. Au plaisir Cordialement LAETITIA -
Severine.u5 / 5Le 15/12/2019 à 16:39
Une belle découverte. Des menus et des plats qui sortent de l'ordinaire. Une belle présentation des plats. Un accueil et un service professionnel. Un choix de plats qui donnent envie de revenir. Très bonne literie. Petit déjeuner varié Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre retour qui met en avant le fait que vous avez apprécié nos différentes prestations. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement LAETITIA -
Cindy.a5 / 5Le 04/09/2019 à 09:19
Les plats sont aussi bons que l’accueil. Étant une famille de végétarien.nes, les cuisines se sont adaptées à notre régime alimentaire avec créativité. Nous sommes venu.es trois fois dans la semaine et trois nous avons eu des repas différents. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est avec plaisir que notre équipe s'adapte dans la mesure du possible. Travaillant beaucoup les légumes, nous réalisons avec grand plaisir et de façon varié des plats végétariens. Au plaisir lors de votre prochain séjour en Lozère Aveyron. Cordialement LAETITIA -
Marine.o5 / 5Le 02/09/2018 à 07:26
Nous avons eu recours à l'hôtel des 2 rives suite à une panne sur l'autoroute. Nous avons débarqué un pleine nuit avec nos valises, nos enfants (9 ans et 1 mois) et surtout désespéré! Mais nous avons reçu un accueil chaleureux à l'hôtel malgré l'heure tardive, même rassurant. Il nous a été attribué une chambre familiale très spacieuse, disposant de nombreux équipements et d'une vue à couper le souffle! Le confort et la propreté de celle ci était irréprochable. Le lendemain, Au vu de notre situation, et dans l'attente d'une solution de rapatriement, nous avons pu bénéficier de la chambre sans que la direction nous tienne rigueur du dépassement d'horaire. Un petit déjeuner délicieux, à base de produits frais, servi dans une salle reposante de part sa décoration et une vue imprenable sur les gorge du Tarn. Merci à vous, qui de part votre humanisme et la qualité de vos services, avez pu nous faire oublier, le temps de quelques heures, notre cauchemar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci encore pour votre avis. Ravis de voir que votre séjour mal grès tout fût agréable. Cordialement LAETITIA -
Francoise.e3 / 5Le 31/08/2021 à 13:55
Chambre plus petite qu'annoncée lors de la réservation. Repas du soir : bon mais trop cher et copieux pour une simple étape.
-
François.o3 / 5Le 21/07/2021 à 23:02
Restaurant avec terrasse agréable, menu correct mais manquant de finesse à mon goût pour le prix. Service manquant de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie de votre passage chez nous. En effet, nos équipes sont constituées, de salariés ayant du métier mais aussi d'apprenti et de stagiaire qui cause covid n'ont pu faire leur stage en période plus calme et sui sont bien contents de découvrir quand même le métier pour de vrai. Merci de votre indulgence vis-à-vis d'eux. On a tous appris un jour. Cordialement LAETITIA -
CALISSON.A5 / 5Le 25/06/2020 à 08:08
Superbe hôtel ! Clim et vue sur le parc, terrasse et restaurant extra, personnel souriant, un séjour super dans un cadre magnifique. Les regles d'hygiène respectees Bref, que des compliments., jusqu au petit-déjeuner impeccable sur la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur en cette période de réouverture. En effet nous faisons au mieux pour que les protocoles soient en place pour accueillir nos voyageurs dans les règles de sécurité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement LAETITIA -
MARIE.5 / 5Le 07/06/2021 à 08:20
Excellent établissement. Le cadre bucolique, le confort des chambres, l'originalité des plats... Tout était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le parc de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement LAETITIA -
Stephen.E5 / 5Le 08/09/2017 à 11:05
En passage dans la zone, réservé la veille sans soucis. Très bon accueil et super lieu près de la rivière !! Propre, jolie salle de bain et WC séparé. Peu bruyant malgré la route proche. La télévision est, par contre, installée trop en hauteur, ce que gâche la qualité de l'image.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons note de vos remarques. Bien cordialement, l'Hôtel Les 2 Rives -
Mosconi.i4 / 5Le 17/07/2020 à 14:29
Chambre suffisante propre et literie de qualité. Assez calme. Très bonne nourriture au restaurant. Superbe jardin. Respect stricte des gestes barrières. Je recommande.
-
Matthieu.o4 / 5Le 19/04/2017 à 19:53
Pour commencer le personnel est très accueillant et surtout nous a très bien renseigné. (Ils connaissent tout le monde et tout le monde les connait ;). Nous avons ainsi grâce à eux profiter de 3 jours de voyage magnifique. Petite point d'amélioration le petit déjeuner.. heureusement que l'hôtel n'était pas rempli car en effet le self service est garni mais pas très pratique de se servir en Nutella confiture ... Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les rencontres que vous avez faites durant celui ci. Nous prenons note de votre remarque quant à la disposition du petit déjeuner pour al nouvelle salle qui devrait ouvrir cet été. A très bientôt Cordialement LAETITIA -
Annie.a5 / 5Le 23/08/2020 à 15:13
excellent établissement,personnel aux soins et compétents restauration excellente produits locaux,havre de paix pour se ressourcer. propreté irréprochable ,très beau parc le long des deux rivières .parking et belle terrasse.
-
Guillaume.a1 / 5Le 26/03/2018 à 09:02
Accueil très bien, petit déjeuner agréable. Repas 20€ pour de la charcuterie prix exorbitant. Chambre agréable, lumière coter gauche cassée, ainsie que celle de la salle de bain lumière assez faible pour s'y doucher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. La planche de charcuterie est en effet à 20€ pour 2 personnes. Cordialement LAETITIA -
Morvan.E4 / 5Le 07/07/2016 à 18:27
Bonne adresse, personnel très agréable et très accueillant, belles chambres. Seul bémol le petit déjeuner pas a la hauteur du reste... (un croissant par personne dur, jus d'orange vraiment pas terrible, buffet pas très varié)
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie de votre retour et prenons note de votre retour. En ce qui concerne le petit déjeuner les croissant sont livrés tous les matins par le boulanger, il est composé essentiellement de produits locaux; mais nous prenons note. Cordialement ALDEBERT LAETITIA -
Gérard.i4 / 5Le 13/08/2017 à 09:09
Hôtel très bien situé pour visiter la région. Très calme malgré la proximité de l'autoroute. Les chambres offrent de bonnes prestations. Petit-déjeuner buffet copieux. Grand parking. Parc ombragé avec transats en bordure du Tarn.
-
Nathalie.u2 / 5Le 23/08/2019 à 17:37
Chambre très petite sans clim limite propre...des araignées à tout les coins. Lumière qui ne marchait pas dans la salle de bain. Très bruyante car machines à laver et sèches linge juste au dessus. De plus on entendait les voisins comme si ils étaient avec nous dans la chembre. Très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suite à votre séjour, je trouve dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé au moment de votre départ. Je vous invite pour un prochain séjour à choisir une chambre confrot + qui sont plus grande et récemment rénovée ayant une clim. Cordialement LAETITIA -
Aura.a2 / 5Le 10/06/2019 à 19:03
Les randonneurs ne sont pas les bienvenus ! "Nous y avons séjourné lors d'une nuit étape le 29/05/19 dans le cours de notre randonnée du chemin de St Guilhem le désert car je devais reprendre le train le lendemain (ma randonnée s'arrêtait là) Certes lors de notre arrivée en fin de matinée, on nous a gentiment proposé de laisser nos sacs à dos car les chambres n'étaient pas prêtes et on nous a dit de revenir vers 15heures. Nous sommes donc allées déjeuner et sommes revenus aux environs de 15h. Il n'y avait personne à l'accueil et nous nous sommes donc installés tout simplement dans le salon à côté de la réception. Nous sommes restés là environ 20 min sans voir personne mais comme la réception n'était censé ouvrir qu'à 16h, nous n'avons rien dit. Donc après 20 min d'attente, arrive à la réception un jeune couple avec des valises, et là tout de suite arrive à la réception, la personne que nous avions vu le matin, et prend en charge ce couple pour lui donner sa chambre, sans même se soucier de nous qui étions là et attendions depuis 20 min. Nous lui avons fait la remarque et c'est seulement là que cette personne nous a donné notre chambre. Nous avons eu la chambre 7. Chambre un peu petite mais avec vue sur la rivière. Lit correct mais les sous-taies plastiques sur les oreillers sont très désagréables, du moisi sur le bas des murs de la salle de bas, traces d'humidité sur le revêtement du sol, et surtout un goutte à goutte continuel de la chasse d'eau des toilettes (sans possibilité de fermer l'eau la nuit car robinet coincé). Et chose importante aucune insonorisation interne, vous n'entendez pas les bruits extérieurs mais vous dormez, vous faites vos besoins, vous regardez la TV, avec tous vos voisins à l'intérieur de l'hôtel. Dommage que l'accueil ne soit pas le même pour tous, que la qualité des chambres ne soit pas meilleure, car le prix de la chambre (nous avons payé 65€) pour un 3 étoiles était très correct, le petit déjeuner super avec un large choix de sucré et de salé, beaucoup de produits locaux (confitures, saucisse, fromages), et la vue des chambres sur la rivière très agréable. Malheureusement, même si je repasse dans la région, je n'y retournerai pas, uniquement du fait de cette discrimination dans l'accueil en fonction du type de client, je peux passer sur tout le reste mais pas sur ça ! n'oubliez pas que les randonneurs ne sont pas des traine-savates mais de clients comme les autres."
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous recevons des randonneurs toutes les semaines. Et je ne vois pas du tout où est le problème lié à votre séjour tout s'est bien passé. Vous n'avez juste pas apprécié que votre chambre ne soit pas prête le matin et que l'on vous demande de repasser plus tard. Dommage de le prendre sur ce ton. En espérant continuer à accueillir des randonneurs sur le GR de St guilhem, chemin d'échange et de rencontre. Cordialement laetitia -
Pellet.u1 / 5Le 09/08/2019 à 08:05
Quand j'ai réservé on m'a proposé la chambre 3 côté rue. Je me suis inquiété du bruit et l'on m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de problème. Conclusion: la route est bruyante et nous avons très mal dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre retour, navré qu'il y ait eu un peu de circulation. Mais en effet à la réservation on vous a indiqué que c'était notre dernière chambre et qu'elle était côté route. Pour un prochain séjour je vous invite à vous y prendre plus tôt pur bénéficier d'une chambre côté rivière au calme au bruit de l'eau. Cordialement LAETITIA -
Caroline.a2 / 5Le 06/06/2018 à 09:43
L'hôtel était satisfaisant au niveau de la chambre malgré un manque de service (personne ne se propose pour porter les bagages à l'étage pour des personnes âgées). En revanche, nous avons été très insatisfaits de la qualité de la nourriture au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré de constater que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Pour le restaurant nous travaillons un maximum en circuit court. Dommage que vous n'en ayez pas parlé au moment de votre départ suite à votre séjour de 4 nuits. Cordialement LAETITIA