Grand Hôtel du Parc - Hôtel Restaurant
- 3.4
- hôtels
- Florac-Trois-Rivières
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Grand Hôtel du Parc - Hôtel Restaurant à Florac-Trois-Rivières
Hôtel style provençal aux chambres sobres avec restaurant, piscine extérieure et jardins. Hôtel traditionnel, jardins et piscine.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Camille.a3 / 5Le 05/06/2022 à 18:40
J'ai beaucoup aimé ma nuit à l'hôtel du parc ! La piscine est parfaite, les lits sont confortables. J'aurais mis une très bonne note si le gérant de l'hôtel avait été aimable. Ça m'a choqué. Le personnel est très charmant mais encore une fois on voit qu'ils travaillent dans une humeur mitigée, avec un patron comme ça rien ne m'étonne. Ça me fait de la peine pour eux.
-
Claire.a5 / 5Le 14/06/2022 à 20:50
Nous avons trouvé l'hôtel très propre, la chambre spacieuse et rénovée avec goût. N'hesitez pas à réserver une table au restaurant, les produits locaux, de saisons sont sublimés ! Bravo à tous et merci pour l'accueil. Nous reviendrons et indiquerons votre hôtel.
-
Slashano.5 / 5Le 21/04/2022 à 20:31
Une repas très copieux pour un prix tout a fait convenable. Le lieux idéal pour retrouver atmosphère paisible, où la musique classique et la prestigieuse décoration accompagnent une cuisine régionale. Je recommande vivement.
-
Remy.o2 / 5Le 21/05/2022 à 21:29
Alors comment dire sur le côté "suranné" de l'hôtel...? C'est juste qu'il est resté figé dans les années 70 ! Chambres trop petites, horribles, mal insonorisées (aucune intimité : douche, toilettes, etc..., vos voisins entendent tout). Salle de bain vieillotte : lavabo félé, vis à moitié arrachée qui vous arrache le pied au passage de la barre de sol. C'est l'endroit où on pourrait tourner le Shining de Wish, avec Hugo Becker à la place de Jack Nicholson, pour une diffusion sur France 3 un samedi soir dans les Ephad. Non, franchement, 3 étoiles ? Mais quel scandale ! La chambre n'a sûrement pas la taille, les toilettes ne sont pas séparées... C'est le genre d'hôtel qui fait la fortune d'Air B n'B ! Pour le restaurant, si on n'a pas réservé (et la réceptionniste ne nous l'a pas proposé), il reste des minuscules tables mal placées. Heureusement, on a eu le temps de regarder la tristesse des assiettes et pas eu de regrets pour aller dîner ailleurs ! Quant au petit déj', ben là aussi, back in the seventies. Très peu de choix, pas de toast (le pain de la veille coupé en petites tranches), pas d’œufs brouillés, pas de confiture d'orange, jus d'orange industriel amer. La literie est bonne, il faut être juste, et on a eu la chance que nos voisins ne ronflent pas.
-
Jacques.a4 / 5Le 04/06/2022 à 15:01
Beau parc, piscine. Dîner copieux. Les chambres dans l annexe ne sont pas isolées,attention pas de climatisation.
Réponse du propriétaire :
merci pour l'équipe -
Sylvain.a5 / 5Le 04/05/2022 à 20:16
Très bien rapport qualité prix accueil au top. Merci pour cette bonne soirée, aligot saucisse très bon dans un cadre désuet et charmant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos appréciations. -
philippe.a4 / 5Le 11/06/2022 à 20:19
Très bien ,la chambre parfaite, le Petit déjeuner nickel...les serveuses très sympa
-
Lombard.a3 / 5Le 30/08/2021 à 06:57
Bon hôtel. Dernière étape de notre randonnée, avec mes 5 amis nous avons décidé d'abandonner les tentes pour ce soir et de nous faire plaisir. Cet hôtel est très beau, les lits sont confortables, l'accueil n'était cependant pas très chaleureux et nous avons été très surpris que la réception nous demande tous les numéros de notre carte bancaire lors de la réservation par téléphone. Il semblerait que ce soit normal et une garantie pour l'hôtel, mais je n'avais jamais vu ça. Mon amie a été piquée par des punaises de lit cette nuit là, mais vu l'établissement je pense que c'était vraiment un cas rare. Assez chère mais correct.
-
Philippe.a4 / 5Le 26/05/2022 à 15:37
La chambre est très bien, calme avec vue sur le jardin et la piscine
-
francoise.o5 / 5Le 31/05/2021 à 09:39
Nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années, et cette fois encore tout était parfait. Les chambres ont été rénovées avec gout et sont très agréables. Les repas du soir et du petit déjeuner sont toujours aussi copieux et délicieux. Enfin, le personnel au top !! Je recommande un séjour dans cet hôtel et espère bien y retourner !
-
Julie.e2 / 5Le 16/09/2021 à 08:39
Mieux pour manger que pour dormir... L’établissement a un très beau potentiel, dommage que celui-ci ne soit pas exploité. Il nécessiterait un bon rajeunissement. Nous avons eu un « accueil » très restreint. Aucune information sur l’hôtel nous aurait été communiquée si nous n’avions pas posé de question. Aussi, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, nous n’avons donc pas pu contacter la réception lorsque que nous en avions besoin. Enfin, nous avons aperçu le réceptionniste fumer à l’intérieur de l’établissement au niveau du bar. Il me semble que cela est interdit? Le restaurant est quant à lui super. Excellent rapport qualité-prix. Nous avons très bien mangé.
-
PINAUD.e5 / 5Le 26/08/2021 à 10:08
Hôtel très agréable, le charme de l'ancien, chambre confortable et cuisine toujours excellente (très bonne table). Mention spéciale pour la gentillesse et le dévouement du personnel. On apprécie également la tranquillité du lieu et le parc toujours aussi agréable. Arrêtez-vous sans hésiter.
-
Sylvie.e4 / 5Le 13/07/2021 à 16:35
Chambre sobre, dans son décor années 60, d'un prix raisonnable. Très bon petit déjeuner en buffet. Demi-pension de qualité,ce qui et rare, avec entrée, plat, fromage et dessert. Accueil agréable, serveurs à l'écoute. Très bon rapport qualité-prix. Nous le recommandons.
-
Eléa.A5 / 5Le 21/04/2022 à 20:23
Très bon restaurant, surtout le fondant au chocolat qui était excellent !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite au restaurant.Merci de toute l'équipe. -
Marc.a2 / 5Le 02/09/2021 à 19:38
Décevant. Aucun signes de bienvenue chez le propriétaire des lieux. Au contraire, on a senti une certaine lassitude dans ses réactions. Alors que beaucoup de restaurateurs se battent pour assurer une pérennité à leur entreprise en ces temps difficiles, d'autres donnent l'impression d'être blasés... D'un côté purement hôtelier, les chambres sont mal insonorisées; on sent que cet établissement a du être flamboyant à une époque, mais aujourd'hui, il est comme moi, il perd "les cheveux". Seule consolation, une belle piscine. .
Réponse du propriétaire :
MOI AUSSI JE PERDS LES CHEVEUX -
florian.o5 / 5Le 25/08/2021 à 07:57
Hôtel très bien, chambre nickel, super propre. Le bâtiment est d’époque, mais très jolie. Les petit déjeuner a 9,50€ sont vraiment top, et complet, avec certains produit locaux
-
Boris.e2 / 5Le 21/07/2021 à 16:56
Points positifs : piscine, accueil, super restaurant. Points négatifs : chaleur extrême dans la chambre, énormément de bruit durant la soirée, les cuisines juste en dessous... Isolation acoustique a revoir. La salle de bain mériterai quelques travaux également.
-
Emmanuel.A4 / 5Le 07/06/2021 à 11:53
Accueil et professionnalisme. L'hôtel est au coeur de la ville dans un cadre reposant et magnifique. Le restaurant vous reçoit et vous présente une carte variée dans la grande salle à manger magnifiquement boisé. Vous qui cherchez un endroit sympathique en pleine nature, arrêtez vous à Florac à l'hôtel du grand parc.
-
pivoine.O1 / 5Le 13/07/2021 à 17:14
Une hôtel qui fait un très bel effet grâce à son parc qui est absolument charmant. Néanmoins, l’accueil (on semble déranger), la qualité des chambres (décoration des chambres médiocre, odeur de moisissure, salle de bain&sèche cheveux vétustes, literie d’appoint de mauvaise qualité .. ) ne sont pas à la hauteur d’un 3⭐️. Nous ne recommandons pas cet hôtel eu égard à ses tarifs.
-
Delphine.r1 / 5Le 25/06/2021 à 10:21
Hôtel marqué 3 étoiles mais à se demander de quand date le dernier passage d'évaluation ? Années 70, peut être. L'odeur de la réception donne le ton. Bâtiment à rénover entièrement, chambres petites, sans intimité, donnant sur un balcon collectif qui permet d'avoir vue chez les voisins et même tout fermé on peut partager une soirée tv avec la chambre d'à côté vu la qualité de l'insonorisation. Les moquettes du couloir sont tachées, la qualité de l'accueil est à revoir. Si le bâtiment ne peut être revu dans son ensemble, sans doute revoir le tarif, bien trop élevé contenu de la prestation. Nous ne reviendrons pas. Nous éviterons également la ville qui est globalement dans le même jus. Tous les alentours étant bien plus agréables ...
-
hélène.n5 / 5Le 15/09/2021 à 20:29
Nous avons passé un super moment au restaurant du grand hôtel du Parc. Tout était excellent et très copieux. Service impeccable et salle au décor désuet mais plein de charme. Un grand merci !
-
Fleche.5 / 5Le 29/10/2021 à 07:40
Un hôtel qui a conservé ton identité. Se situe au centre de la ville. Attention de bien se renseigner le restaurant de l'hôtel est fermé (congés annuels). La chambre est petite mais ne manque de rien. Les prix sont raisonnables.
-
Eden.a4 / 5Le 31/08/2021 à 08:22
Chambre propre et confortable mais un peu bruyante à cause des parquets au moment du lever et du coucher. Repas au restaurant bon et copieux. Produits frais, plats faits maison. Personnel sympathique.
-
claire.o4 / 5Le 14/10/2021 à 14:27
Une nuit passée à l'hôtel. Propreté au top, literie bonne. Seul bémol, la mauvaise isolation des chambres où l'on entend distinctement les paroles et tous les déplacements de nos voisins du dessus
-
FAURE.A3 / 5Le 01/09/2021 à 20:30
Hotel modeste mais correct et propre. Repas au restaurant le soir il faut pas être pressé 1 heure pour prendre la commande et alors après je vous dit pas attente trop longue e.fin 2h 45 pour un repas simple pas merveilleux. J y reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
HA, JE REGRETTE MAIS C'EST TOTALEMENT FAUT.J'AI PRIS LES COMMANDES AU FUR ET A MESURE DES ARRIVEES.VOUS AVEZ COMMENCE A 20 HEURES ET LE SERVICE S'EST TERMINE A 22 HEURES.VOUS AVEZ MAL CALCULE.LES PLATS NE SONT JAMAIS PREPARES A L'AVANCE, ET IL FAUT LES C.UISINER.DE PLUS LA SALLE ETAIT PLEINE ET VOUS ETES ARRIVES EN DERNIER, VOUS NE POUVEZ PAS ETRE SERVIS EN PREMIER, DESOLE -
France.r3 / 5Le 06/07/2021 à 06:18
Ne parlons pas de l'accueil, nous derangeons..Monsieur est en train de dîner... Places de parking 🅿... Peu, il serait bon qu'elles soient matérialisées, cela éviterait que certains égoïstes prennent 2 places ! Chambre dans l'annexe, pas d'insonorisation avec les autres chambres, pas de clim, 1 table de nuit pour 2 et un passage de 60 cm entre le lit et la fenêtre... Donc à vous de juger... Certe belle piscine mais...! Établissement ancien qui a du avoir son heure de gloire ! Nous avons apprécié Florac mais prochain voyage, nous trouverons un gîte plus calme et accueillant ! DÉÇU !
-
Alain.u4 / 5Le 09/09/2020 à 08:21
Bien placé au centre du village cet hôtel est valorisé par un parc somptueux et une belle piscine. L'aspect ancien est trompeur car bien restauré interieurement avec tout le confort moderne. Grand parking, prix correct, personnel aimable excepté le monsieur à l accueil peu affable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif :) Cela nous encourage chaque jour à améliorer la qualité de nos services pour votre confort. Nous sommes en train de rénover chaque hiver, partie par partie, cet hôtel chargé d'histoire et nous ne manquerons pas de vous faire savoir les prochains travaux qui seront effectués via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du GHP -
alain.a5 / 5Le 06/06/2022 à 14:47
Un cadre unique un accueil sans faille merci de votre dévouement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de toute l'équipe du Grand Hotel du Parc. -
Pierre-Maurice.o3 / 5Le 23/09/2020 à 19:35
Réception peu sympathique, il faut débridé le réceptionniste. Chambre petite linge de bain 1 grand et 1 moyen pour 2 personnes. Un peu vieillot, mérite une rénovation. Cardre extérieure, piscine sont les points positifs
-
Graça.u2 / 5Le 27/04/2022 à 06:55
Assez correct, pas chére, mais le restaurant fermé, petit déj,bien,
Réponse du propriétaire :
Merci pour les commentaires, le restaurant était fermé pour repos hebdomadaire des employés.Désolé de ce contre temps -
Florence.a3 / 5Le 02/09/2020 à 18:10
Ancien hôtel de charme mais demandant une vraie modernisation (mais à quel coût étant donné la surface) accueil professionnel et sympathique. Personnel agréable et à l’écoute. Service et cuisine restaurant « à l’ancienne « mais pas désagréable . Un peu désuet ! Petit déjeuner très correct. Rapport qualité prix bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Cartier, Nous vous remercions de votre retour constructif. Sachez que nous avons entrepris plusieurs travaux de rafraichissement au sein de l'hôtel concernant notamment certaines chambres, la piscine, le nouveau garage à vélos et de nouveaux équipements pour améliorer le confort de notre clientèle. Nous sommes conscients qu'il nous reste des petites imperfections à corriger dans ce lieu chargé d'histoire, et nous ne manquerons pas de vous faire savoir les améliorations qui seront effectuées au sein de notre hôtel via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Et bien sûr comme vous l'avez mentionné, cela à un coût, d'où la volonté de faire par étape ces travaux. Nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié une partie de nos services, Au plaisir, L'équipe du GHP -
Thierry.e2 / 5Le 06/11/2020 à 19:21
Cadre sympa avec piscine et grand parc, mais rapport qualité-prix affligeant. 82 euros pour une chambre 3 personnes occupée par 1 personne (dans "l'annexe"), avec mobilier vieux et minimaliste. Pièce sans décor et SANS LE MOINDRE CHARME. De plus, AUCUNE ISOLATION SONORE (réveil garanti dès le premier touriste levé à 6h du matin!). Petit déjeuner très bon et à volonté, mais non inclus dans le prix de la chambre (9,50 euros), ce qui semble un peu exagéré surtout au vu de la qualité de la chambre... SdB heureusement très propre.
-
Philippe.A4 / 5Le 21/06/2021 à 16:06
Parc très agréable pour cet hôtel qui vous fera passer un bon séjour au calme. Le service est professionnel et la cuisine correcte.
-
Quentin.I1 / 5Le 04/08/2017 à 18:30
Chambre année 70, vielle moquette sur les murs, avec vue sur béton, et petits bruits d'écoulement la nuit, ambiance lugubre... Au vue des prix pratiqués, on aurait pu s'attendre à mieux. L'hôtel est pourtant très bien entretenu. Le repas était correct, le petit déjeuner peu fourni. On appréciera néanmoins un petit verre dans le jardin, bien entretenu lui aussi, et la piscine.
-
eric.u4 / 5Le 12/08/2020 à 18:31
Service professionnel, cadre sympathique, bon rapport qualité/ prix , hôtel au calme, restauration sachant plaire au client ( choix des plats et cuisson irréprochables ) . Chambre ( annexe) confortable, bien agencée et agréable car donnant sur la piscine. Personnel accueillant et agréable . Etablissement a fréquenter 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis encourageant :) Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du GHP -
Laurence.a2 / 5Le 20/06/2020 à 17:08
Des gens gentils avec de bonnes volontés mais l'établissement est vieillissant et il y a beaucoup à refaire. Moquette pleine de tâches, fenêtre ne fermant pas bien, une terrasse qui demanderais d'être refaite. Un petit déjeuner lait froid et obligé de réclamé, croissant pas tous du jour et réchauffé brûlé en dessous. Ce n'est pas pour être méchant mais il serait bon de faire un rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour et nous espérons que votre séjour s'est bien passé malgré tout, Sachez que nous investissons chaque année dans cet hôtel de 1903 pour améliorer le confort de nos visiteurs. Nous avons refait plusieurs chambres avec un design pensé par un architecte, installé une nouvelle machine à café dans notre salle de petit déjeuner, construit un garage à vélo et refait certains couloirs. Nous sommes bien conscients que cet établissement chargé d'histoire demande à être chouchouté, et malheureusement le rafraîchissement ne peut pas se faire en une seule fois. Excellente journée à vous, Au plaisir -
Laurent.A5 / 5Le 23/05/2021 à 06:53
Bonjour, Il faut aller dans cet hôtel. Tout est fait pour votre bien être. Et surtout magez au restaurant... La tête de veau avec le petit vin de la région servi au verre et le pavlova sont un régal... Merci à toute l'équipe de la réception aux femmes de chambre...
-
Francoise.o2 / 5Le 04/09/2020 à 14:06
Hôtel correct, chambre propre, repas en demi pension bon par contre accueil déplorable. Le monsieur de l accueil très désagréable, pas un seul sourire, il estime que 10 mn à accorder aux clients, c est déjà beaucoup ! Je pense que ce monsieur devrait changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Motte, Merci pour votre retour, Nous prenons note de vos remarques et nous sommes désolés pour l'accueil désagréable. Au plaisir, L'équipe du GHP -
Patricia.h3 / 5Le 08/08/2021 à 20:54
Hôtel un peu désuet.. Mais tellement charmant..son plus. La piscine . Le parc est bien entretenu.. Hôtel très bien situé
-
Brieuc.o4 / 5Le 15/09/2020 à 15:46
Hôtel agréable avec piscine et grand parc les chambre sont petites mais confortable, les chambres sont sur deux étages sans ascenseur. Attention a la demi pension avec un seul repas vous aimez ou n'aimez pas en remplacement de l’entrée on a donné à mon épouse une assiette de salade et quelques amuses gueule c 'est pour ce la que je note 4
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif :) Cela nous encourage chaque jour à améliorer la qualité de nos services pour votre confort. Nous prenons note de votre retour sur la demi-pension. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du GHP -
Marie.5 / 5Le 09/09/2020 à 21:20
Un restaurant de Florac à ne pas louper ! Cuisine de qualité, les assiettes sont bien garnies et les prix abordables. Le pavé de thon, le feuilleté au bleu et légumes ainsi que la brioche perdu au caramel beurre salé sont savoureux. Un charme indéniable se dégage de ce lieu que l’on devine plein d’histoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bourget-Mauger, Merci pour cet avis positif :) Cela nous encourage chaque jour à améliorer la qualité de nos services pour votre confort. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du GHP -
Isabelle.z5 / 5Le 09/08/2021 à 21:54
Superbe endroit avec un beau passé historique. Le jardin magnifique. On ne se lasse pas de le prendre en photo et de s y promener ! Piscine...un regal Tres reposant Tres bon accueil on y retournera! Et des 15 jours d ailleurs!!!
-
david.z4 / 5Le 20/10/2020 à 15:13
Hôtel charmant et cadre vraiment agréable. Bien placé dans la ville. En revanche, l'accueil du réceptionniste est spécial. Très bon rapport qualité-prix.
-
John.o3 / 5Le 25/07/2021 à 14:29
Certes un peu vieillot, certes un peu rustique, mais la piscine est très agréable, la table classique mais bien exécutée, bon rapport qualité prix.
-
Lydia.o1 / 5Le 22/07/2020 à 17:12
L hotel annonce parking, impossible de se garer. Les chambres sont très bruyantes. Pas de climatisation. La moquette est très usagée et fait très sale. Nous avons séjourné deux nuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci pour votre retour et nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour. Nous avons effectivement un parking qui se trouve dans le parc, et il est vrai que nous avons énormément de monde pour cet été donc la place manque. Nous ne pouvons pas faire plus de ce côté là pour le moment. Cependant, nous avons entrepris depuis l'année dernière des travaux de rafraichissement (design, literie, salle de bain, etc.) qui ont été réalisés pour une partie de nos chambres. De plus, la moquette sera enlevée pour les prochaines saisons. Nous sommes conscients que notre établissement chargé d'histoire (118 ans) doit refaire peau neuve et nous ne pouvons pas tout faire en même temps, malheureusement. Le confinement a aussi stoppé certains travaux qui ne peuvent pas être repris avant la fin de la saison estivale. Merci de votre compréhension, Au plaisir, L'équipe du GHP -
Marie.o4 / 5Le 07/09/2016 à 21:46
Hôtel avec une belle âme ! Réception au bout d’une allée bordée par le parc très sympathique en haut d’un double escalier. La piscine est superbe ! Elle n’était pas chauffée (baignade à 19h30) mais c’était bienvenu un jour de chaleur. Les chambres donnaient sur la grande rue mais avec fenêtre ouverte, nous n’étions pas gênés par le bruit. La literie est bonne ainsi que le linge de lit. Chambre et salle de bain propre. Le seule problème reste le bruit du plancher qui grince à chaque pas….à tous les étages. Le petit déjeuner était complet (céréales, pain frais, viennoiseries, œufs à cuire, yaourts, jambon, cake sucrée, fruits frais,…) Restaurant non testé mais menu appétissant.
-
Marc.a5 / 5Le 19/08/2017 à 06:24
Bon établissement traditionnel : excellente table, piscine très agréable, magnifique parc, chambres avec équipements voulus même si pas ultra-modernes et certaines avec grande terrasse privée. Excellent rapport qualité prix. Les critiques négatives ne sont pas factuelles donc bien trop subjectives : ce genre d'hôtel qui permet le maintien du tourisme de la France profonde et pittoresque doit survivre ! Ceux qui veulent retrouver les agitations de la ville et ses excès doivent passer leur chemin.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de vos appréciations et de soutenir l'hotellerie traditionnelle et familiale.Nous nous efforçons toujours de satisfaire notre clientèle, et de maintenir une âme dans notre établissement dans un environnement naturel et rustique malgré toutes les contraintes qui nous assaillent.Merci encore, et à une prochaine fois. JC GLEIZE -
Corinne.e3 / 5Le 17/08/2017 à 08:48
C'est bien mais la chambre 2èmes étage sans ascenseur quand on a des problèmes de santé c'est pas génial alors que sur le site de réservation il marque qu'il y en a un. Du matin (6,30h) au soir bruyant avec les talons sur les parquet en bois adieu sieste, grâce matinée. Les murs sont très mince on entend le voisin d'à côté. Par contre le cadre est bien chambre nickel, petit déjeuner génial.
-
Meije.u4 / 5Le 21/08/2020 à 18:45
Joli petit hôtel soigné. Le jardin et la piscine sont agréables. La chambre propre double standard est très bien, la salle de bain est impeccable. Très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour cette critique positive :) Elle nous encourage chaque jour à améliorer la qualité de nos services pour votre confort. Dans l'espoir de vous revoir, L'équipe GHP (Avis d'origine) Thank you for this positive review :) It encourages us every day to improve the quality of our services for your comfort. Looking forward to seeing you again, The GHP team -
Ange.r4 / 5Le 29/09/2021 à 16:53
Bon accueil, chambre très propre, bon lit donc bonne nuit, calme, et petit-déjeuner complet, merci
-
Anne.i3 / 5Le 25/04/2019 à 17:23
Patron charmant, extrêmement gentil, mais hôtel un peu vieillot, pas à la hauteur du prix demandé. Pas de clim. On s'attend à trouver de bons produits régionaux au petit-déjeuner mais ce n'est pas le cas. Mériterait un bon coaching pour moderniser et mettre le service à la hauteur du prix. Je suis prête à conseiller, voire à proposer mes services gratuitement. Le patron est tellement gentil qu'on a juste envie de l'aider !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis constructif. Nous en sommes conscient, c'est prévu :). Nous sommes tout à fait ouvert à vos conseils n'hésitez pas à nous faire un petit email. -
Anne.i4 / 5Le 17/06/2021 à 19:30
Bien situé. Parc superbe et piscine agréable. Bon restaurant. Chambres confortables mais un peu bruyantes
-
Anne.a2 / 5Le 15/09/2018 à 20:01
Nous avons êtes très mal reçus. Débrouillez vous pour trouver votre chambre.....Chambre qui empestait le tabac ,chambre non fumeur .Après réclamation on nous a dit que le client fumeur avait été blacklisté...ce qui nous â fait "une belle jambe ".....le matin copieux petit déjeuner, mais quand on à oser emporter une orange pour la manger sur la terrasse le gérant nous à adressé des regards .....bref un mauvais séjour.
-
Christiane.e5 / 5Le 15/10/2021 à 19:40
Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique. Dommage que le restaurant plus que côté était en fermeture du coup nous reviendrons 😊
-
Sébastien.e4 / 5Le 16/09/2020 à 20:46
L'hôtel est très correct. Quant au restaurant, chapeau au cuisinier ! Les plats sont vraiment délicieux. Nous y avons dîné par deux fois, et ce fut un régal à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif :) Cela nous encourage chaque jour à améliorer la qualité de nos services pour votre confort. Nous nous tenons bien évidement à votre disposition pour échanger sur ce qu'il reste à améliorer, si vous le souhaitez, à l'adresse suivante : [email protected] Au plaisir de vous revoir, L'équipe du GHP -
Paul-Luc.i2 / 5Le 27/06/2021 à 09:06
Mauvaise isolation acoustique, on est réveillé tôt par les occupants matinaux. Si on est logé dans l'annexe côté rue, le vis à vis est très laid.
-
Fab.4 / 5Le 07/02/2019 à 11:28
ce fameux Grand Hotel qui reflète tellement les temps anciens ... heureusement qu'il est remis à flot ! ce qu'il mérite. les nouvelles chambres sont confortables et modernes. parc magnifique et petits déjeuners très agréable pour un prix très bas hors saison.
-
Conor.a1 / 5Le 18/08/2019 à 19:28
Très déçus de notre séjour, indigne d’un trois étoiles. Notre chambre était extrêmement vétuste : parquet très abîmé, douche cassé sans rideau de douche et sale, elle était même bricolée à la va vite avec des fuites au niveau du tuyau. Pas d’éclairage en état de marche dans les cages d’escalier, téléphone avec fils arrachés dans le couloir.matelas très fatigué.
-
Rolande.o2 / 5Le 02/10/2021 à 09:33
Hotel bien mais le restaurant pas formidable 1h 30 d attente pour être servie intolérable manque d organisations
-
jocelyne.a4 / 5Le 06/10/2018 à 08:00
Nous venons de passer une nuit dans le grand Hôtel du Parc et nous sommes très contents de cette escale ! Certes l'hôtel est un peu vieillot ( style vintage ...) mais tres propre et l'accueil et le service sont parfaits ... Nous sommes arrivés tard mais nous avons pu dîner dans une belle salle de restaurant : nappes blanches en tissus, couverts en argent , belles assiettes .... Rare aujourd'hui ! N'hésitez pas à y aller
Réponse du propriétaire :
merci -
Marie-Anne.a2 / 5Le 24/06/2019 à 23:00
Le receptioniste très très desagréable il ne sait pas dire bonjour derrière son guiché et le matin au petit déjeuner il passe devant vous et vous regarde sans dire bonjour . Il devrait changer de métier car il ne sait pas recevoir . le personnel du restaurant est très agréable les 2 dames sont de bon conseil et communiquante, la dame qui est au petit déjeuner le matin et très agréable elle aussi et très souriante. Les chambres cela laisse à désirer nous étions à 2 pour faire fonctionner le robinet de douche les fenêtres dans la chambre avec du mastic brun on se demande si c'est bien du mastic ou..........c'est juste honteux.
-
Eliette.o3 / 5Le 12/09/2021 à 14:02
Propre, chambre exiguë pour 4,accueil très moyen. Hôtel non adapté aux randonneurs et à leurs contraintes.
Réponse du propriétaire :
Nous accueillons de nombreux marcheurs, vous ne dîtes pas quelles sont vos contraintes. -
Alain.u5 / 5Le 13/08/2019 à 20:33
Restaurant pour déjeuner excellent. Accueil et service impeccable, attente très correcte. Menus et prix, vu la qualité, très intéressant. Terrasse très agréable, cadre avec le parc superbe. Je sais dorénavant où je m'arrêterai pour déjeuner en passant à Florac.
-
Nelly.o2 / 5Le 23/07/2021 à 18:20
Le parc de l hotel est très beau, mais dans la chambre ça sentait mauvais une odeur d égout que nous avons senti toute la nuit...
-
Lucien.i3 / 5Le 25/07/2020 à 00:51
Service limite. J'ai demandé un canard le moins cuit possible, il est arrivé bien cuit. J'ai demandé d'en avoir un autre. Le serveur s'est énervé et était peu sympathique. Ensuite, un autre canard, un peu moins cuit, mais toujours pas rosé, est arrivé. Enfin, quand j'ai demandé au serveur ce qu'était le desserr "un parfait",. Il n'a su me répondre que deux fois "Bha c'est un parfait quoi" Merci, j'avais pas deviné
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Malgré tout, nous vous remercions de votre retour. Si vous voulez nous donner plus de précisions sur la qualité de nos services vous pouvez nous contacter par e-mail à [email protected] Au plaisir, L'équipe du GHP -
anne.i4 / 5Le 11/06/2021 à 18:40
Très bonne table et hôtel sympa bien qu'un peu dépassé... Le parc est superbe et Très agréable
-
Vincent.a3 / 5Le 15/09/2020 à 16:18
Nous avons séjourné en couple en Septembre, réservation faite par le site de l'hôtel (et non pas par les centrales de réservations qui prennent une commission au détriment des hôteliers et des clients) Les plus : - très beau parc avec piscine - qualité de la literie - emplacement - petit-déjeuner très correct - tarif correct (réservation via le site de l'hôtel) Les moins : - insonorisation des chambres de l'annexe - taille des chambres de l'annexe (No 31) - bruit de la route (chambres de l'annexe donnant sur la rue) - n'accepte pas les chèques vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Raynal, Nous vous remercions de votre retour constructif. Sachez que nous avons entrepris plusieurs travaux de rafraichissement au sein de l'hôtel concernant notamment certaines chambres, la piscine, le nouveau garage à vélos et de nouveaux équipements pour améliorer le confort de notre clientèle. Nous sommes conscients qu'il nous reste des petites imperfections à corriger dans ce lieu chargé d'histoire, et nous ne manquerons pas de vous faire savoir les améliorations qui seront effectuées au sein de notre hôtel via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Et bien sûr comme vous vous en doutez, cela à un coût, d'où la volonté de faire par étape ces travaux. Nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié une partie de nos services, Au plaisir, L'équipe du GHP -
Jeje.a4 / 5Le 21/08/2021 à 10:59
Bon Hotel propre bien placé, piscine agréable après une journée de marche sur le stevenson.
-
Jérôme.a3 / 5Le 04/08/2019 à 17:20
Restaurant tres bon pour diner face au parc. Personnel adorable. Literie trop vieille. A changer absolument! Déco très vieille et horrible mais emplacement dans Florac et piscine excellents. Cet hôtel est 3 étoiles parcequ'il possède un restaurant et une piscine. Sinon c'est du 2 étoiles. Pas plus.
-
fred.r3 / 5Le 17/08/2020 à 11:26
- - - - : isolation phonique de la chambre (située dans l'annexe) : catastrophe - : n'accepte pas les chèques vacances (ANCV) + - : petit déjeuner buffet quelconque ++ : bonne literie / hôtel bien situé / grande piscine avec mobilier à disposition / parc arboré agréable / parking et possibilité de stationnement facile à l'extérieur si le parking est complet +++ : propreté de la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour constructif. Sachez que nous avons entrepris plusieurs travaux de rafraichissement au sein de l'hôtel concernant notamment certaines chambres, la piscine, le nouveau garage à vélos et de nouveaux équipements pour améliorer le confort de notre clientèle. Nous sommes conscients qu'il nous reste des petites imperfections à corriger dans ce lieu chargé d'histoire, et nous ne manquerons pas de vous faire savoir les améliorations qui seront effectuées au sein de notre hôtel via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Nous sommes ravies que vous ayez tout de même apprécié une partie de nos services, Au plaisir, Au plaisir, L'équipe du GHP -
Thierry.e4 / 5Le 22/08/2019 à 20:48
Un lieu improbable, en décalage total avec ce qu'il représente. Vous viendrez dans ce lieu pour un moment de détente mais aussi de dégustation avec un service comme on ne fait plus. Une carte des vins incroyable, avec un grand choix. Ce lieu est en décalage.et vous emmènera un siècle en arrière avec une technologie actuelle. A découvrir.
-
Audrey.h4 / 5Le 06/09/2020 à 07:25
Très belle hôtel .super séjour à pu profiter un peu de la piscine à notre arrivée. Restaurant très bien nous avons bien manger.et un bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme Chaussade, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du séjour. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du GHP -
Patricia.i4 / 5Le 14/09/2021 à 09:06
Un bel établissement tant hôtel que restaurant. Bon rapport qualité/ prix.
-
jean-claude.u5 / 5Le 09/08/2021 à 03:33
À l’heure de la twittarisation des cerveaux de l’obsolescence programmée des gigas octets et des (NFT) un vrai art de vivre et art de la table à la française au beau milieu des Cevennes et du pastoralisme méditerranéen Nous reviendrons
-
Anne.U3 / 5Le 10/10/2018 à 16:57
Assez terrible quoi qu’il semble que le bâtiment ait eu un certain standing... il y a longtemps ! Les chambres sentent horriblement le renfermé, et la déco est entièrement à revoir. Seul point positif : le très joli parc !
-
Muriel.U1 / 5Le 23/05/2018 à 18:35
Minable hôtel vieillo si vous cherchez un bel hôtel ne venez pas ici on se croirait dans une maison de retraite accueil froid . L'hôtel sans le moisi la façade est vieille mal entretenue bref ne venez pas. En arrivant j'ai pris le cafare. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes conscients qu'un rafraichissement est nécessaire sur certains points, ils sont d'ailleurs prévus, c'est pour cela que nous adaptons nos tarifs. Toutefois nous ne pensions pas mériter des appréciations aussi désobligeantes. Bien cordialement L'équipe du Grand Hôtel du Parc -
Jean-Pierre.u4 / 5Le 11/10/2020 à 18:07
Très bon rapport qualité prix. Chambre convenable propre et confortable, un peu petite. Petit déjeuner très correct
-
Manu.l3 / 5Le 18/08/2019 à 18:18
Chambres petites et mal insonorisées. Il manque aussi la climatisation . Côté sympa: la piscine et le parc Très bon petit-déjeuner. Personnel sympathique
-
Raphael.i4 / 5Le 15/08/2020 à 11:03
Chambre calme côté piscine, les parquets sont très beaux mais c'est bruyant si vos voisins sont indélicats...grande salle de bain, petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour encourageant. Sachez que nous avons entrepris plusieurs travaux de rafraichissement au sein de l'hôtel concernant notamment certaines chambres, la piscine, le nouveau garage à vélos et de nouveaux équipements pour améliorer le confort de notre clientèle. Nous sommes conscients qu'il nous reste des petites imperfections à corriger dans ce lieu chargé d'histoire, et nous ne manquerons pas de vous faire savoir les améliorations qui seront effectuées au sein de notre hôtel via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié une partie de nos services, Au plaisir, Au plaisir, L'équipe du GHP -
Gerard.J1 / 5Le 22/07/2018 à 17:06
Réceptionniste exceptionnellement impolie. Nous sommes arrivés de Londres sur une nuit de tempête, et nous avons été rejetés par un simple "non" du restaurant. Sans explication, juste "non". Après avoir demandé une explication, on nous a dit que le restaurant était plein, mais on a vu 4 à 6 grandes tables vides et nous n'étions que trois personnes...le réceptionniste n'a même pas fourni une estimation du temps d'attente ou des excuses pour la situation. Il est inacceptable de parler ainsi aux gens, et encore moins dans ce siècle. Nous avons été bien accueillis dans tous les autres endroits de Florac et des Cévennes - un témoignage de l'hospitalité chaleureuse de tous les habitants de la région. Notre forte recommandation serait d'aller ailleurs qu'ici, et notre message pour les directeurs serait de demander à votre réceptionniste pourquoi il estime acceptable de parler aux autres dans la manière dont il le fait. P.S. Pour les directeur, ceci s'est passé Vendredi soir le 20/07/18 (pour que vous saviez le receptionist dont on parle).
-
Christian.l4 / 5Le 13/09/2021 à 19:24
lieu sympa, très bon accueil, chambre correcte, bon repas. personne sympa.
-
Messe.u5 / 5Le 23/08/2021 à 14:25
Très bien reçu chambre spacieuse et petits déjeuners complets les bretons
-
Elise.O1 / 5Le 06/08/2017 à 10:42
Les plus : le jardin, l'extérieur du bâtiment, La baignoire, La propreté du lieu, Le restaurant est classique. Les moins: Chambre avec micro fenêtre qui donne sur un toit en béton. La moquette au mur de la chambre et les carreaux désuets de la salle de bain. Pas de clim. Chambres mal insonorisées. Conclusion : on paie le prix fort pour une chambre renfermée. La vue n'y est pas. Après une des plus grosses étapes de Stevenson, on ne souhaite pas se replier dans une chambre sordide.
-
Fabienne.e1 / 5Le 06/06/2019 à 05:53
Impossible de voir une chambre avant location et réceptionniste désagréable à mon insistance !!!! Curieux c'est la 1er fois que cela m'arrive , alors que nous voyageons plusieurs semaines par an ( 30nuitees d'hôtel au hasard de nos pérégrinations motardes A déconseiller vivement !!!
-
mhorse.3 / 5Le 19/08/2019 à 06:20
C'était correct, l'endroit est super mais les seuls bémols sont : l'eau de la piscine est beaucoup trop froide et la décoration des chambres et à refaire, la restauration pourrait être mieux...
-
rene.e5 / 5Le 31/08/2020 à 14:20
bonjour deux nuits dans votre charmant hotel une direction et un personnels pro un cadre magnifique un jardin et une piscine agréable une cuisine au top que du bonheur a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif :) Cela nous encourage chaque jour à améliorer la qualité de nos services pour votre confort. Au plaisir de vous revoir, L'équipe du GHP -
Brigitte&Philippe.'4 / 5Le 03/08/2019 à 06:25
Repas excellent +++ bémol sur la tarte qui n'avait pas le goût requis de sa réputation locale "les Myrtilles"?....chambre satisfaisante quoique côté rue extrêmement bruyante. Choisir côté Parc.
-
Christine.o4 / 5Le 10/07/2019 à 19:47
Nous sommes venus dîner mon mari et moi, très bon accueil, très bon service et repas succulent. Lors de mon prochain séjour je reviendrai manger.
-
Marie.i5 / 5Le 30/07/2020 à 20:27
Magnifique hôtel le charme ancien très accueillant nickel personnel sympathique.Y aller sans problème.Hotel à réserver bien en avance.Superbe piscine eau chaude.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour cette critique positive :) Elle nous encourage chaque jour à améliorer la qualité de nos services pour votre confort. Dans l'espoir de vous revoir, L'équipe GHP (Avis d'origine) Thank you for this positive review :) It encourages us every day to improve the quality of our services for your comfort. Looking forward to seeing you again, The GHP team -
Jérémy.a3 / 5Le 27/09/2021 à 14:33
Super restaurant mais un peu déçu de l'hôtel.
-
Gérard.E5 / 5Le 03/10/2020 à 14:18
Nous avons bien apprécié le dîner servi avec soin sur une nappe blanche, des plats traditionnels de qualité pour un prix raisonnable .
-
Gilles.r5 / 5Le 08/07/2018 à 20:24
Hôtel décevant réceptionniste incompétent chambre vétuste des années 70 moquette partout d ou cette mauvaise odeur de moisi si vous êtes âgée ne compte pas sur le personnel pour vous aider à monter les valises parkings gratuits dans l offre à condition de venir à vélo ou en mobylette on pourrait s attendre à mieux vu le prix ou est donc la troisième etoile
-
Mario.o2 / 5Le 30/08/2020 à 11:12
Mauvais rapport qualité-prix de l'hôtel. Accueil moyen. La chambre semble dater des années 70.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et nous sommes désolés que votre expérience n'était pas optimale au sein de notre hôtel. Sachez que nous avons entrepris plusieurs travaux de rafraichissement au sein de l'hôtel concernant notamment certaines chambres, la piscine, le nouveau garage à vélos et de nouveaux équipements pour améliorer le confort de notre clientèle. Nous sommes conscients qu'il nous reste des petites imperfections à corriger dans ce lieu chargé d'histoire (fondé en 1903), et nous ne manquerons pas de vous faire savoir les améliorations qui seront effectuées au sein de notre hôtel via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Au plaisir, L'équipe du GHP -
cdt.a4 / 5Le 16/07/2019 à 17:02
Très bon hôtel avec un rapport qualités prix irréprochable. Très bon repas Copieux petit-déjeuner Beaucoup de charme
-
Eco.5 / 5Le 09/03/2020 à 09:20
Hôtel chaleureux ! Environnement apaisant, très bon séjour. Je conseille fortement si passage dans le coin
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sincères amitiés, (Avis d'origine) Thank you, We are delighted that you enjoyed your stay. Kind regards, -
Marie.h1 / 5Le 11/08/2018 à 10:28
Très déçu,d une part par l accueil ,très froid ,on a l impression de déranger ,du coup on ose rien demander....d autre part si vous aimer la moquette des années 70 y en a partout même au dessus du lit ,avec des plafonds qui ont subis des dégâts des eaux et donc tout abîmé par l humidité d où l odeur très présente ....il y avait qu une petite serveuse super gentille qui ne coller pas avec l ambiance froide de l établissement ,la pauvre .....le réceptionniste n est finalement content que lorsque vous partez ....puisqu il a su sourire qu à ce moment là ,ah oui ,c est peut être parce qu il voulait nous faire payer deux fois ....
-
Damien.h4 / 5Le 15/07/2020 à 16:15
C'est un magnifique hôtel avec un parc et une piscine. J'ai passé un séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Merci de votre soutien et au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du GHP -
Paul.e1 / 5Le 22/10/2016 à 19:15
Très mal accueilli.. Malheureusement le personnels donne l'impression de ne s'intéresser à vous que si l'addition est élevé.. Ont à même pas pu être servis une seconde fois en eau du robinet pendant le repas.. Le gérant est hautain voire méprisant, ne vous y arrêtez pas !!
-
Pierre.i4 / 5Le 17/06/2021 à 14:31
Accueil sympathique, cadre très agréable, cuisine bonne et copieuse,