Saint Pierre Paulette

  • 2.6
  • hôtels
  • Gorges du Tarn Causses
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Saint Pierre Paulette Gorges du Tarn Causses

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Saint Pierre Paulette à Gorges du Tarn Causses

.


Tags: Hôtel,

Les avis (10)

  • Avatar Camille..
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:37

    Cet avis concerne le gîte loué par M. Saint-Pierre à Blajoux, en bordure du Tarn : A ÉVITER ABSOLUMENT : gîte sale et mal entretenu pour un prix exorbitant. A notre arrivée, ménage effectué de manière sommaire, avec de nombreux éléments sales : WC, vaisselle, plaque de cuisson, lavabo, douche, miroirs, sols. Le frigo était plein de givre. Il y avait beaucoup de toiles d’araignées. Pire que tout, les alèses, utilisées par les précédents locataires, n’avaient pas été lavées par le propriétaire et sentaient une forte odeur de transpiration et d’urine ! Le gîte manque sérieusement d’entretien : 2 ampoules HS, store de la terrasse inutilisable (et pas de parasol fourni), moustiquaire cassée, robinetteries complètement entartrées, fuites derrière les WC, mauvais écoulement de la douche… Il manque également d’équipements (par exemple, pas de grande poêle pour cuisiner). A noter également l’absence de détecteur de fumée ! L’annonce indiquait la présence d’un barbecue : celui-ci et ses grilles étaient complètement rouillés donc inutilisables ; et l’annonce présentait également le gîte comme une construction récente, alors qu’il s’agit d’un logement des années 60-70 très mal isolé. Il faut aussi savoir qu’on ne capte pas les réseaux de données mobiles des opérateurs SFR et Orange (Bouygues non testé) et qu’il n’y a pas de WiFi dans le gîte ! Nous avons beaucoup galéré pour obtenir des informations sur les activités et les commerces alentours, en l’absence de connexion internet et de documentation dans le gîte. Enfin, cerise sur le gâteau, nous n’avons bénéficié d’aucun accueil du propriétaire (clé sous le paillasson à l’arrivée). Celui-ci ne s’est pas soucié de nous et nous a à peine parlé lors des 2 brefs échanges que nous avons eus avec lui. Il n’a fait aucun effort pour réparer les ampoules HS. Il a oublié le rendez-vous que nous lui avions fixé la veille, pour notre départ, et ne s’est donc pas présenté pour s’assurer que le gîte était en ordre et récupérer la clé (laissée sous le paillasson, comme à notre arrivée). Les 2 seuls points forts que nous avons relevés pour ce gîte sont sa situation au calme et à proximité du Tarn (50 mètres). Au final, le tarif de 600 euros la semaine nous a paru disproportionné par rapport à la prestation reçue, même en pleine saison.

  • Avatar stefdedoria.
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 12:14

    Sale ! Mal aimable ! Voulant faire passer un café immonde cafetière pour de l expresso .et si vous êtes motards.....a fuir et en courant !

  • Avatar Didier.o
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:15

    A éviter très vieux sale

  • Avatar Birox.t
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 18:56

    Nul

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Blajoux
  • 48320 Gorges du Tarn Causses

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–16:00
Mardi 08:00–23:00
Mercredi 08:00–16:00
Jeudi 08:30–16:00
Vendredi 08:30–23:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE