Hotel Restaurant

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Restaurant La Roche-sur-Yon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Restaurant à La Roche-sur-Yon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (2)

  • Avatar Cristiano.u
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 18:50

    (Traduit par Google) Hôtel tel qu'il était autrefois: environnement très gentil, simple mais propre et vous pouvez également très bien manger! (Avis d'origine) Hotel come c'erano una volta: gentilissimi, ambiente semplice ma pulito e si mangia pure benissimo!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 85000 La Roche-sur-Yon

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 12:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 12:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 12:00–14:00 18:00–23:00
Samedi 18:00–23:00
Dimanche 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Cap d'Ambre

    (76 Avis)

    Simple mais sympa ...

  • Latest Listing

    ACE Hôtel Vendée Sainte-Hermine

    (100 Avis)

    Dictature au petit déjeuner !!!! Personnel désagréable !!!!...

  • Latest Listing

    Gite De La BIJETTERIE

    (2 Avis)

    Endroit très agréable et calme, propriétaires très gentils et discrets. À l'intérieur, vous trouverez déjà tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances, télévision, cousin avec tout ce dont vous avez besoin, Wi-Fi, etc. A l'étage 6 lits. Hautement recommandé. ...

  • Latest Listing

    Les Iles de Clovis

    (100 Avis)

    La décoration et le style de la chambre est très bien fait la chambre est assez fonctionnel et chaleureuse. L'hôtel est super bien fait tout à fait dans le style gaulois. La restauration a l'hôtel est très bien aussi, il y a pas mal de choix pour le petit déjeuner. Accueil nickel aussi . Il manque juste le nettoyage sous le lit qui n'as pas été fait à notre arrivée....

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Nicolas

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

📅 Vérifier la disponibilité