Le Relais d'Aquitaine

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Relais d'Aquitaine Monbéqui

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Relais d'Aquitaine à Monbéqui

.


Tags: Hôtel,

Les avis (1)

  • Avatar Berni.o
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 07:58

    (Traduit par Google) Spécial ... (Avis d'origine) Spesielll...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 455 Av. de Bordeaux
  • 82170 Monbéqui
  • monbequi.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–16:00
Mardi 07:00–16:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–00:00
Samedi 07:00–00:00
Dimanche 08:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Aube Nouvelle

    (7 Avis)

    Endroit calme et bien situé Passage du Camino de Santiago Francés Bon traitement et gentillesse ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa le Belvédère

    (99 Avis)

    Très agréable, reposant, avec un très bon restaurant. Les espaces jacuzzi, sauna, les piscines sont top. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La vue sur Lauzerte et la vallée est splendide....

  • Latest Listing

    Le Manoir du Chasselas

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    les chambres sont petites mais très propres. Très bon rapport qualité/prix. Juste un petit regret, il manque de salé au petit-déjeuner (jambon par exemple). Nous reviendrons...

  • Latest Listing

    Hotel hotelF1 Montauban

    (100 Avis)

    C nulle...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac

    (99 Avis)

    Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier.......

📅 Vérifier la disponibilité