Les Sabots d'Hélène

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Sabots d'Hélène Valloire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Sabots d'Hélène à Valloire

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (13)

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:23

    L'accueil chaleureux des hôtes nous prédisait un bon séjour, on a pas été déçus. Le chalet est idéalement placé à proximité des remontées mécaniques et à quelques pas du centre ville. Nous avons loué le logement " piste verte " au RDC avec sa terrasse et sa superbe vue. Il est spacieux , bien équipé et confortable . Merci aux propriétaires nous avons passé un excellent séjour. Bonne continuation.

  • Avatar Happy.i
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 10:45

    Excellente location de vacance. Propriétaire tres sympathique et locations très bien achalandés. En hiver à 40 m du remonte pente. Un vrai plaisir, je recommande

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 18:39

    Appartement piste noire 12/14 personnes récent très bien équipé et spacieux . Idéalement situé au pied des pistes et du centre de la station ! Une super semaine en famille !

  • Avatar Cécile.A
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 20:25

    Petit coin tranquille, appartement magnifique en plein centre de la station, aux pied des pistes

  • Avatar claire.g
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 06:56

    Très joli logement et très bien situé. Proche des pistes, des commerces et en face du jardin des neiges !

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 06:09

    Situation idéale par rapport à la station, appartement spacieux et confortable.

  • Avatar Malo.a
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 17:18

    Très bonne hotel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 13:30–17:30
Mardi 08:00–12:00 13:30–17:30
Mercredi 08:00–12:00 13:30–17:30
Jeudi 08:00–12:00 13:30–17:30
Vendredi 08:00–12:00 13:30–16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Chambéry

    (100 Avis)

    Horrible!!! Actuellement à l'hôtel, impossible de fermer l'oeil, beaucoup de jeunes hurlent sur le parking. Impossible de joindre la direction de l'hôtel. Chambres de plus très vétustes....

  • Latest Listing

    Hotel Alparena 4* & Spa

    (42 Avis)

    Très confortable! ...

  • Latest Listing

    LE BSM Alp’resto . Hôtel le Relais de la Vanoise

    (93 Avis)

    Super sympa les gens ...

  • Latest Listing

    Hôtel Club mmv le Valfréjus

    (27 Avis)

    L'hôtel était correct, mais tout simplement. Nous y sommes allés pour deux nuits, ce qui était correct, mais je ne le recommanderais certainement pas si vous y allez pour une période plus longue. Les chambres sont propres et minuscules, mais n'ont pas été nettoyées pendant notre séjour ici, ce qui était dommage. La nourriture et le petit déjeuner étaient corrects, mais seulement quand vous arrivez tôt. Il n'y a pas de wifi dans l'hôtel. Je donnerais deux étoiles, mais l'emplacement dans la charmante petite ville et le fait qu'ils aient un joli bain à remous en font trois. ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité