Le Manoir aux Vaches

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Manoir aux Vaches Yvetot

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Manoir aux Vaches à Yvetot

.


Tags: Hôtel,

Les avis (20)

  • Avatar philippe.a
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:08

    Chambre correct mais il ne s’agit pas d’un « manoir  à part le nom» ! Prix exorbitant pour le produit et le service à Yvetot ! A déconseiller.

  • Avatar Color.i
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 04:34

    Super réserver la vielle, chambre à 117€ en juillet 2020 , très correct , car accueil très chaleureux, chambre où peut on dire limite petit studio avec un lit supplémentaire en mezzanine, Baignoire , scelliez d’entrée, la propreté était surprenante et rare de trouver si propre et entretenu, La récupération dès clefs et le petit déjeuner excellent d’ailleurs, ce fait au village Dans le bar restaurant très jolie aussi , notre chambre Est un plus loin dans une résidence calme avec parking privée, là decoRation correspond parfaitement au thème Seul regret ? Ne pas avoir réserver directement tous notre séjour la bas ... nous avons fait plusieurs hôtel avant dans le coin et celui-ci fut vraiment le meilleur à tt les niveaux , prochaine fois dans ce secteur notre réservation se fera la bas au manoir au vaches merci aux propriétaires À très vite 👌

  • Avatar steph.
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 17:17

    Nous avons essayé mais ...le rapport qualité prix n'y est pas. Le plus désagréable sera cette odeur d'humidité.Un système de connexion à la télévision d'un autre temps et un mobilier bien révolu.Mais la literie du grand lit est très bonne. Malgré une arrivée en fin d’après midi, le personnel n'avait pas encore terminé les chambres.L'explication donnée sera que les clients précédents s'y trouvaient trop bien?La salle de bain en souplex est sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre literie confortable et la salle de bain à votre gout. Cependant, il s'agit de la première fois que nous avons un retour concernant une éventuelle odeur d'humidité. Nous vous remercions de vos remarques constructives et après vérification, les femmes de chambre n'ont relevé aucune trace d'humidité. Cordialement.

  • Avatar Mathieu.r
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:22

    En week end sur la côte normande, nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et confortables. La décoration est une collection étonnante qui dénote une vraie ame(uh) de collectionneurs! Le buffet du petit déjeuner, riches en saveurs du terroir et en variétés vaut le détour. Et de plus il est offert.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt.

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 16:24

    Au bout de 40 minutes d'attente, on ne peut toujours pas accepter à la chambre. On nous a donné un second badge qui n'ouvre toujours pas la chambre. Hotel sale. 140€ la chambre ! Le patron devait nous recontacter, ne l'a jamais fait ! Nul

  • Avatar Lauren.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 18:08

    Réservation faite la veille, accueil chaleureux et volonté que notre puce de 21mois soit bien à son aise dans la chambre ( spacieuse). Petit déjeuner maison riche, varié et frais. Ambiance de famille avec la maitresse de maison. Nous y reviendrons 😁 Une propriétaire qui met tout son coeur à satisfaire ses clients.

  • Avatar Smus.y
    4 / 5
    Le 27/04/2014 à 18:08

    Le groupe de cyclistes a beaucoup aimé le lieu (accessibilité et facilité sur place, originalité des chambres, calme, chambres spacieuses). Dîners et petits déjeuners pris à l'hôtel du Havre (même établissement) : copieux, d'excellente qualité. A recommander. pierresmus

  • Avatar Clara.o
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 08:21

    L'accueil, le personnel, le concept de l'hotel, l'accès à la chambre, le décor, le p'tit déjeuner ainsi que la restauration sont tous vraiment satisfaisants. Les chambres sont propres et accueillantes au paradis des vaches!! Et Les tarifs sont raisonnables pour un hotel 3 * !!!

  • Avatar Laurence.e
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:01

    Un peu chère pour la chambre. Il manque plein de chaînes télé, la WiFi n'est pas très développée et pour la propreté c'est limite à mon goût. Déçue 😥

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolés que le séjour ne se soit pas bien passé pour vous. La TNT a fait une mise à jour le lundi et il manquait effectivement quelques chaines. Concernant la WIFI, le problème était local puisque l'ensemble de la ville était touchée par ce problème de connexion. Cependant, nous n'acceptons pas que vous mettiez en doute la propreté des lieux. Cela fait 28 ans que notre équipe travaille tous les jours au manoir pour rendre le lieu le plus propre et le plus accueillant possible pour nos clients. Cordialement,

  • Avatar MOQUIN.a
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 17:43

    Belle chambre mais la distance jusqu'à l'hôtel du Havre peut rebuter d'aller y prendre son petit déjeuner fort copieux et excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir apprécié la chambre et nous espérons que vous avez pu passer un agréable moment. Concernant le petit déjeuner il est effectivement gratuit si le client se déplace jusqu'à l'hôtel du Havre. Vous avez aussi la possibilité de le prendre directement au Manoir aux Vaches mais il s'agit d'un service payant. En espérant vous revoir très bientôt,

  • Avatar José.a
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 20:52

    Confortable dans une déco vachement déplorable et un prix pas vraiment bas pour la ville et l'emplacement. Remise des clés à une autre adresse, pas simple !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes content que vous ayez trouvé notre hôtel confortable. Concernant la décoration, on peut comprendre qu'elle ne soit pas a votre gout mais il s'agit d'une collection familiale et il s'agit du thème de notre annexe "Le Manoir aux Vaches". De plus, s'agissant d'une annexe, la remise des clés se fait effectivement directement à l'hôtel du Havre qui se situe à 400 mètre du manoir. Cordialement,

  • Avatar Melissa.a
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 04:43

    Excellent accueil hygiène irréprochable nous reviendrons nous avons été ravis de notre séjour, chambre spacieuse super moment

  • Avatar Cyril.h
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 05:23

    Déco particulière champignon au pied de la porte salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    désolée pour ce champignon, du certainement a un dégât des eaux du précédent client (baignoire) et faisons de suite le nécessaire pour que notre expert de l'assurance vienne constater cela. néanmoins nous étions a votre entière disposition, si vous nous l'aviez signalé pour vous changer de chambre et vous prie d'accepter nos excuses.

  • Avatar pierre.t
    1 / 5
    Le 16/11/2010 à 12:30

    Comportement inadmissible envers les employés!

  • Avatar Contact.
    1 / 5
    Le 08/11/2018 à 11:26

    Trop de bruit la nuit

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:55

    Chambres correctes mais le prix est très largement sur-évalué surtout avec un petit déjeuner qui n’est pas servi sur place mais dans l’hôtel a quelques minutes à pied . A ce prix on s’attendrait à un hôtel de charme , ce qui est loin d’être le cas.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gîte Paluel 76450 "Le Pin" au bord de MER

    (11 Avis)

    Endroit très bien mais manque d'intimité cause caméra extérieur...

  • Latest Listing

    Hôtel le Green

    (98 Avis)

    Auberge glorifiée. La chambre sent l'eau stagnante, très sale. Le WiFi ne s'étend pas à la chambre et le service est inexistant. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Auberge des Tonnelles

    (100 Avis)

    Nous sommes très content du service...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Saint Aubin

    (96 Avis)

    Bouf ...

  • Latest Listing

    Le Relais Fleuri

    (98 Avis)

    Haut ...

📅 Vérifier la disponibilité