Grand Hôtel de la Gare Angers

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Grand Hôtel de la Gare Angers Angers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel de la Gare Angers à Angers

Hôtel simple proposant chambres sobres avec télévision par satellite et Wi-Fi gratuit. Chambres simples & insonorisées.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Lucie.
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:21

    Malheureusement je n'ai pas eu les belles chambres sur les photos. La mienne était vieillotte, le ménage correcte mais laissait a désirer à certains endroits et la moquette en piteuse état... Literie bonne mais chambre mal isolée, j'entendais mes voisins et chaque personne qui allait et venait dans le couloir. Le petit déjeuner est correct. Mon séjour était décevant pour le tarif.

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:39

    Un très bon accueil. La chambre était très bien, rien à redire pour la propreté, une belle salle de petit déjeuner et ce qu'il faut à manger.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 05:45

    Un hôtel très bien, la chambre était très propre et calme. Les dames de l'accueil très sympa. A deux pas du centre et du château. N'hésitez pas !

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:36

    Hôtel très confortable, literie parfaite, chambre spacieuses, propres. Personnel chaleureux et à l'écoute.

  • Avatar Gladys.h
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:12

    Beaucoup de chambres occupées par la famille, Réunies pour un mariage.ambiance sympa au petit déjeuner,nuit courte mais confortable,jolie chambre et bon prix

  • Avatar CHRISTINE.I
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:28

    Un bel hôtel sur la belle place de la gare ! Chambres agréables et tb literie ! Personnel pro très accueillant ! Bon rapport qualité prix

  • Avatar Corinne.H
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:29

    Chambre 101, comme le dernier avis déposé. Aucune insonorisation, je me serais crue dans la chambre d'à côté ! La chambre n'a pas été encore refaite. La cabine de douche ne ferme pas et l'état n'est pas nickel. Le personnel au complet est très aimable. Le petit déjeuner est très correct.

  • Avatar Loïc.
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:05

    Séjour très décevant car nous avons été dans la chambre 101 qui est non rénovée et date d’il y a une dizaine d’années pour 80€ la nuit ! On lit sur le site web que l’hôtel a été rénové en grande partie en 2018 mais force est de constater qu’en 2021 il reste encore des chambres dans leur jus! 😒 bien sûr on ne nous à rien dit à la réservation 😉 On arrive dans une chambre avec une cabine de douche dont la porte ne ferme pas, pas de VMC, juste une aération naturelle dans le mur sans aucune aspiration. Pas de prise au mur autour du lit, les lumières sont agressives : lampe fluocompact… Pas de climatisation ni de ventilateur alors qu’il fait malheureusement très chaud ce jour : 32 degrés ! La chambre donne sur le toit d’un bâtiment, le mur en face est moche, pas entretenu. certes aucun vis à vis mais ça ne vend pas de rêve. La literie est confortable mais la couette unique avec la température ambiante était mal venue 🙁 Le petit déjeuner est complet, un peu cher par contre même s’il y avait du salé et du sucré (10,90€). L’accueil est sympathique mais à la prise de congé personne ne s’intéresse à notre séjour et à d’éventuelles remarques. 🤨

    Réponse du propriétaire :
    Loïc, nous avons bien compris vos attentes. Les "petites imperfections" qui pour sont pour certains le charme de l'ancien n'est pas ce que vous recherchez. Nous disposons de chambres qui sauront parfaitement vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Soyez assuré que toute l'équipe du Grand Hôtel de la Gare y veillera avec la plus grande attention. Très cordialement, François.

  • Avatar Julien.A
    2 / 5
    Le 22/01/2021 à 07:01

    Bonjour. Plutôt décevant: Personnel aimable mais pas naturel du tout, Propreté de la chambre très moyenne (toilette sale à mon arrivé, miroir), Buffet petit-déjeuner très peu garni et pas réapprovisionner sans la demande d'un client... Par contre endroit et cadre agréable. Chambre de bonne taille et très bonne literie.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:42

    Très bien, rien à dire et les responsables sont très accueillantes très à l écoute, parfait.

  • Avatar Gregory.u
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 21:04

    Hôtel avec personnel sympathique. Chambre propres. Large choix pour petit déjeuner. Je recommande.

  • Avatar Johanna.o
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:03

    Facile d'accès de la Gare, Grand Hôtel de la Gare est devenu mon QG quand je viens en déplacement à Angers pour le travail. Accueil est agréable et le lieu est calme malgré sa situation à côté de la gare. L'isolation est bien fait !

  • Avatar matheo.
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:12

    Propre, proche du centre ville, chambre spacieuse, par contre pas de parking privé il faut se garer à la Gare juste en face et c'est payant et pas de climatisation, vous étions au 4 ème étage en chambre familiale, nous avons eu très chaud et avec les fenêtres ouvertes, beaucoup de bruits la nuit, des bagarres devant la gare à plusieurs reprises.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 09:46

    Chambres propres, belle vue quand on est au 5ème, proche de la gare, personnel agréable, désinfection des tables au petit-déjeuner après chaque client. L'hôtel est juste en face de la gare mais on n'entend pas le bruit de la rue quand les fenêtres sont fermées. ATTENTION : seul bémol, l'ascenseur ne commence qu'au 1er étage.

  • Avatar STEPHANIE.E
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 20:31

    Personnel très agréable. La chambre est impeccable, les lits sont confortables, la salle de bain est bien. Il y a deux petites serviettes, deux grandes, une savonnette et du gel douche.

  • Avatar Jordane.A
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 22:26

    J'ai adoré cet hotel ! Ambiance douce, cosy et chaleureuse. Le lit est mouelleux et confort, bien isolé au niveau du son entre les chambres. Le petit dejeuner est très bon dans cet espace aux nuances rosées, c'est très apaisant le matin. Mention speciale pour la moquette du couloir, elle est géniale !

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 08:17

    Propre, bien situé près de la gare. Pas de problème avec le bruit de la rue, mais l' insonorisation du couloir devrait être améliorée. Chambre petite et salle de bain minuscule. Pour le prix, on aurait apprécié une bouteille d'eau, du papier / stylos, et une boîte de mouchoirs à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ces excellentes suggestions.

  • Avatar DOMINIQUE.A
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 20:47

    Très bon accueil et réceptioniste très sympathique. Chambre pas très grande mais cependant fonctionnelle. Hôtel bien placé en face de la gare

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:38

    Personnel souriant et très pro, seule la chambre que j’avais étais d’un autre temps, le detail qui fâche, l’orientation de la télé qui ne permet pas de la voir depuis le lit car étant un plasma ancienne génération, l’image perd ses couleurs en fonction de l’angle de vue. Petit déjeuner copieux et complet

  • Avatar Corine.a
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 06:58

    Les + en face de la gare, très propre, bien insonorisé, acceuil très professionnel, très bonne literie À le mérite d'avoir laissé le buffet au petit déjeuner crise sanitaire oblige beaucoup d'hôtel l'on éliminé Les- chambres assez petites et surtout pas de climatisation

  • Avatar Valentine.i
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 08:52

    L'hôtel est décoré avec goût, le personnel est très sympathique. Seuls points négatifs, il manque des rangements dans la salle de bain, et les murs de la chambre ne sont pas très bien isolés.

  • Avatar Alexis.z
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 14:43

    Hôtel très bien situé aux chambres très correctes. Le personnel de l'hôtel est très affable. Seul bémol en ce qui me concerne, le petit-déjeuner est trop cher par rapport à la qualité/variété des mets proposés.

  • Avatar Vincent..
    2 / 5
    Le 20/03/2017 à 08:51

    Très très moyen! Hôtel 3 étoiles (??), chambre microscopique, salle de bains de lilliputien, lit simple, insonorisation inexistante, petit déjeuner moyen... Ils sont sympa, c'est bien placé mais ça ne suffit pas!! Et le prix/prestation, vraiment pas terrible...

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 14:59

    Bon accueil, ouvert même très tard, petit déjeuner varié et copieux possible. Belle rénovation récente, mais chambre petite. Diner dans un des nombreux établissements autour de la gare, car pas de diner proposé ici.

  • Avatar fred.e
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 06:25

    Très bel établissement. Entièrement rénové avec beaucoup de goût. Tendance très actuelle mêlé de rétro contemporain. Prestations à la hauteur dans un magnifique cadre. Emplacement idéal.

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:13

    Chambre city 1 lit fonctionnelle et conformable pour passer une nuit à Angers avec une jolie vue sur la fontaine et la gare. L'hôtel est juste en face de la gare angers saint laud. La literie est bien. La salle de bains bien que très petite, surtout l'espace WC, n'en est pas moins elle aussi fonctionnelle. La douche pluie est tjr agréable ! Le petit dej Continental fait le job sans pour autant etre dingue ce qui le rend un peut cher (10.5€). Le staff est très aimable et serviable.

  • Avatar Jacky.H
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 21:03

    Les chambres étaient confortables bien que un peu petites. L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville. J'y ai globalement passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Une situation centrale, le confort d'un hotel rénové, et une équipe serviable et accueillante: c'est notre recette!

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 06:47

    Hôtel simple, tres bien situé (30m de la gare), calme (on a utilisé hors saison), bon accueil efficace, bien propre, bref tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de la gare. 10 euros moins cher la nuit et ça valait 5 etoiles (77 euros ce n'est pas étonnant dans cette gamme d'hôtel mais pas exceptionnel non plus comme rapport qualité /prix)

    Réponse du propriétaire :
    Une bonne nuit, on s'en souvient... Merci

  • Avatar Alain.A
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 15:29

    Chambre "confort" au mois d'août : spacieuse, Sdb/wc OK, mais pas de ventilation, une couette en guise de drap et 27° et papier peint défraichi. Pas de salon digne de ce nom. Personnel très accueillant. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Les travaux de l'été se sont bien déroulés. ça y est nous avons un joli salon à l'étage avec deux canapés en velour et des tables basses.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 21:14

    Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Idéalement situé, le personnel y est réactif et attentif. Les chambres sont neuves de cette annee et propres. Buffet varié pour le petit déjeuner. Jy retournerai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Cordiales salutations à votre fiancée. Kareen

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 09:17

    Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner en buffet varié et copieux. Chambre confortable. Gardien 24 h sur 24 h. Très satisfaite

  • Avatar Léo.u
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 19:28

    La disponibilité : les horaires d'ouverture et du petit déjeuner sont larges L'isolation des fenêtres nécessaire dans ce quartier de la gare La qualité de la literie situation géographique (parking de la gare à coté , bonne pizzeria juste dessous , centre ville tout ce fait a pied)

    Réponse du propriétaire :
    Super adresse! c'est exact. Merci

  • Avatar Annick.
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 17:11

    Très bon accueil. Chambre très propres et très confortable. Petit déjeuner très complet et très bon. Très bien placé pour visiter Angers. Petit bémol parking payant

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 24/02/2016 à 16:07

    Deuxieme visite et les gens sont aussi accueillants. Ma chambre est plus grande et la SDB aussi (un peu plus cher aussi). L'hotel est propre et très bien situé. perso j'aime bien la déco (peinture par une artiste sur murs). Bon petit déjeuner, copieux.

  • Avatar frank.a
    5 / 5
    Le 20/03/2017 à 16:49

    Très bon accueil pour cet hôtel idéalement situé en face de la gare. La literie est neuve et confortable, les chambres impeccables et le petit déjeuner très correct....et le tout pour un prix plus que raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Vassal et nous sommes toujours ravis de vous accueillir à Angers. A bientôt, Kareen

  • Avatar Christiane.b
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:28

    Bon emplacement face gare et arrêt de bus ; parfait dans le cadre d une formation CNFPT. Prestation hôtelière de qualité. Jamais déçue, je recommande.

  • Avatar Wolf.
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:00

    Personnel très sympathique, petites chambres fonctionnelles et propres, nickel.

  • Avatar Nicolas.n
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:05

    Les chambres ne sont pas énormes mais propres et bien agencées Accueil sympathique et double vitrage pour le bruit Il ne manque que la climatisation

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 16:25

    Super accueillant avec leurs clients juste une nuit dans l'hôtel de la gare pour un déplacement pour mon travail Très satisfaite

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:58

    Très bon accueil et cuisine excellente. Juste un peu bruyant.

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 02:16

    Chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain spacieuse également. Hôtel refait à neuf il y a pas longtemps.

  • Avatar Rebecca.o
    4 / 5
    Le 04/03/2015 à 07:33

    Charmant hôtel situé à deux pas de la gare d'Angers, services et accueil irréprochable, petit déjeuner copieux et rapport qualité/prix défiant toute concurrence, ne cherchez pas plus loin pour votre séjour dans cette magnifique ville chargée d'histoire.

  • Avatar Steven.
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 04:41

    super accueil agréable et conviviale, seul bémol suivant les chambres les tailles de salles de bain varient du simple au double.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis enthousiaste! A très bientôt

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 11:05

    Accueil agréable, chambre propre, pas de nuisance sonore en particulier. Seul petit bémol le manque de parking privé.

  • Avatar Enora.t
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 06:48

    Nous sommes venus cet été et nous avons vraiment passé un super séjour. Personnel très accueillant et qui nous a bien renseigné.

    Réponse du propriétaire :
    Et oui, elles sont sympa les vacances au Grand Hotel de la Gare! A très bientôt

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 13:32

    Hotel propre et moderne. Personnel accueillant et réactif.

  • Avatar Ali.h
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 15:36

    Hôtel très agréable

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 01/07/2018 à 09:02

    Hôtel convenable pour un passage express. Seul bémol : le manque de climatisation surtout en temps de chaleur et canicule. Sinon je recommande. 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci de la recommandation! A très bientôt

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 29/10/2017 à 12:34

    Bonne accueil. La chambre propre et agréable malgré l'ancienneté de la chambre 🛌 très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce retour. L’hôtel est actuellement en cours de rénovation, dans 2 mois 24 chambres/52 seront rénovées et fin 2018, nous aurons l'intégralité des 52 chambres, la réception et la salle des petits déjeuners! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Kareen

  • Avatar Swarley.t
    4 / 5
    Le 26/01/2021 à 08:34

    Chambre un peu petite mais dans un très bon état de propreté

  • Avatar Santine.R
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 15:41

    Très bon accueil... températures élevées dans les chambres, difficile à rafrqichir

  • Avatar Isabelle.l
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 07:58

    bon accueil .chambre propre et agréable. petit-déjeuner copieux.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 06:10

    Hôtel bien situé agréable domage la escalier pour arriver à la ascenseur surtout avec une grosse valise

    Réponse du propriétaire :
    Nous aimons nous occuper de nos clients. Une prochaine fois, nous vous aiderons à porter votre grosse valise. A très bientôt

  • Avatar Stéphanie.u
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 09:30

    Je suis fan depuis plusieurs années. Accueil confort situation impeccable. Face à la gare des restaurants et commerces.

  • Avatar PAT.A
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:42

    Très bien situé. Service agréable.

  • Avatar Alain.a
    2 / 5
    Le 01/10/2017 à 07:09

    Cela fait 2 voyages et malheureusement à chaque fois je tombe sur des chambres bruyantes. Sinon, sa position géographique et l'accueil sont de vrais plus.

  • Avatar Pierrick.h
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:12

    Pas d'eau chaude et pas de geste commercial

  • Avatar Hôtel.r
    5 / 5
    Le 20/05/2017 à 21:07

    Un Accueil a me faire rougir moi même. Une bonne adresse pour les gens Extra ordinaires comme moi. Mon Adresse a Angers!

  • Avatar Roger.k
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 15:20

    Accueil :très bien Propreté chambres :bien Rapport qualité /prix :bien

  • Avatar Vanessa.u
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 19:17

    Chambre double très agréable pour un couple et deux enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Les chambres familiales de l'hotel sont toutes neuves. Idéales pour une famille de 3 ou 4 personnes. On vous reverra surement aux prochaines vacances

  • Avatar bobysand.F
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 15:23

    Placement idéal, service très bon et bonne isolation. Expérience réussi ^^

  • Avatar Christian.U
    4 / 5
    Le 18/01/2018 à 06:51

    Belle petite chambre,un peu juste sur les quantités au petit déjeuner.

  • Avatar alain.l
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 07:48

    Bel hôtel grand lit petit-déjeuner copieux

  • Avatar Saint.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:23

    Excellent hôtel et excellent accueil 👍👍👍👍👍

  • Avatar pierre.x
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 09:55

    Très bon accueil et chambre calme

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir Merci

  • Avatar Rachel.o
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 18:50

    Accueil aimable. Chambre correcte au calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci A très bientôt

  • Avatar hornoy.u
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 19:07

    Un accueil chaleureux et des chambres tout à fait correctes

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt

  • Avatar aubin.a
    2 / 5
    Le 14/07/2015 à 18:04

    Site de réservation ne fonctionne pas bien, mal reçu à eu du mal à trouver une solution pour une personne de plus n'ayant pas été prise en compte sur le site de réservation!!!

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 18:41

    Petites chambres, salle de bain minuscule, acceuil au top

    Réponse du propriétaire :
    Accueillir nos clients est un plaisir que nous ne dissimulons pas. Les plus petites ont un super rapport qualité-prix. Sachez en profiter. A bientôt

  • Avatar Tony.I
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 18:14

    Hôtel super propre. Personnel très sympa.

  • Avatar éric.a
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 11:55

    Chambre petite et absence de clim ou ventilateur pour un 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    L'hotel propose différentes tailles de chambre. De quoi répondre à toutes les attentes et à tous les budgets

  • Avatar Maëlle.a
    1 / 5
    Le 31/01/2018 à 10:49

    Vraiment caca Prout c’est une boîte à chaussure ou une boîte de tic-tac je me demande encore

  • Avatar Franck.L
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 14:51

    Sympa et idéalement situé pour une étape en train.

  • Avatar Fournier.e
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 11:43

    bon Hotel proche de la gare et du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    C'est vrai! Et en plus, qu'est qu'on y est bien!

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:04

    Lieu avec un accueil chaleureux et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite A bientôt

  • Avatar Jacques.u
    2 / 5
    Le 18/06/2017 à 14:57

    Pas de clim, petit déjeuner pauvre

    Réponse du propriétaire :
    J'espère que vous et votre collègue avaient malgré la forte chaleur pu percevoir la douceur Angevine. Nous avons au petit déjeuner, boissons chaudes: café grains d'une brulerie, chocolat Monbana, 6 sortes de thé Dammann, jus de fruits, plusieurs céréales, fruits secs, croissants frais et pain frais du "Grenier à Pain", pain aux céréales, pain de mie, brioche, jambon nature et à l'ail, yaourts nature et aux fruits, compote, fromages individuels, confitures, Nutella et fruits frais; et sommes ouverts à l'ajout de nouveautés, notamment quelques produits sans gluten (bientôt disponibles). Vous remerciant de votre retour et vous souhaitant un bon week-end plus frais. Kareen

  • Avatar Laura.o
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:07

    Hotel sympa et très confortable

  • Avatar Laurent.h
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 11:50

    Chambre propre est spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 4 étoiles

  • Avatar Augustin.O
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 06:45

    Pas très aimable à l'accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, dans un souci d'amélioration, pouvez vous nous donner vos dates de séjour (je ne vous trouve pas dans le fichier) car s'il y a une chose qui nous anime ici, c'est l'accueil. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous faire sentir comme à la maison. Kareen

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 09:02

    Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar Gaëlle.l
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 21:50

    Tres bien, excellent accueil.

  • Avatar Claire-marie.a
    2 / 5
    Le 30/12/2020 à 08:57

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes fermés du 18/12 au 3/01/2021 et vous souhaitons de très belles fêtes.

  • Avatar Rv.
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 21:15

    Tt proche de la gare,bonnes prestations

    Réponse du propriétaire :
    A bientôt, Merci

  • Avatar Jerome.E
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:57

    Dommage pour les bruits intérieurs

    Réponse du propriétaire :
    Pourtant toute l'isolation intérieure à été refaite Sommeil léger...???

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 04:10

    Très bon accueil !

  • Avatar 1.m
    4 / 5
    Le 30/10/2016 à 23:30

    Accueil jovial. Chambre Calme

  • Avatar Manuel.r
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 08:13

    personnel tres aimable,

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 06:25

    Bien

  • Avatar Jean-Albert.u
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:09

    Bien

  • Avatar Jerome.u
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 04:05

    Beau

  • Avatar Patrick.h
    2 / 5
    Le 30/10/2017 à 19:48

    Vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes en cours de rénovation complète de l'hotel. 12 chambres ont été réalisées. Encore quelques mois, et l'hotel sera métamorphosé. En attendant, toutes les chambres sont dans un parfait état de fonctionnement et de propreté. Et, nos prix sont étudiés.

  • Avatar Ibra.a
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 09:06

    Accueil de bonne qualité

  • Avatar Remi.u
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 14:46

    Ambiance vieille

  • Avatar Sandra.v
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 15:50

    Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Nous faisons notre métier avec passion et plaisir.

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 15:11

    Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Super expérience, super avis,... Merci!

  • Avatar Mylene.r
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 21:20

    (Traduit par Google) Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans la chambre familiale. L'emplacement est génial et le personnel est sympathique. Cependant, je voudrais éviter cet hôtel à tout prix. Nous n'avions ni climatisation ni ventilateur dans notre chambre et il faisait si chaud que nous ne pouvions pas dormir. Nous avons demandé un ventilateur portable et on nous a dit qu'aucun n'était disponible. Inacceptable de laisser des invités l'expérience dans un hôtel 3 étoiles! Les couloirs étaient également extrêmement chauds avec absolument pas de circulation d'air. Tous les ans, il fait chaud en été en France et cet hôtel devrait bien planifier pour rendre l'expérience de ses clients plus agréable. Ce n'est pas un hôtel bon marché non plus! (Avis d'origine) We stayed 2 nights in this hotel in the family room. Location is great and the staff is friendly. However I would avoid this hotel at all cost. We had no air conditioning or fan in our room and it was so hot that we couldn’t sleep. We asked for a portable fan and were told none were available. Unacceptable to leave guests experience this in a 3 star hotel! The hallways were also extremely hot with absolutely no circulating air. Every year it gets hot in the summer in France and this hotel should plan properly to make their guests’ experience more enjoyable. It is not a cheap hotel either!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci à vous et à votre famille d'avoir choisi le GES pour rester plusieurs nuits avec nous et heureux que vous ayez apprécié l'emplacement et le personnel. Les périodes très chaudes sont rares dans notre région. Pendant ces moments inconfortables mais courts, nous faisons de notre mieux pour garder la quantité d'air frais que nous pouvons enfermer à l'intérieur. Nous laissons l'air frais entrer, le matin; et fermez tous les stores et rideaux dans l'après-midi, mais vous avez raison, nous n'avons pas de climatisation. Pour les meilleurs tarifs, vous pouvez toujours réserver directement sur notre site internet ou par téléphone. La chambre pour 4 personnes coûtait vingt euros de moins directement. Nous restons à votre service, merci (Avis d'origine) Thank you and your family for choosing the GHG to stay several nights with us and glad you appreciated the location and the staff. Very warm periods are rare in our region. During these uncomfortable but short moments, we do our best to keep the amount of fresh air we can locked inside. We let cool air in, in the morning; and close all blinds and curtains in the afternoon, but you are right, we have no air conditionning. For the best rates, you can always reserve directly on our website or by phone. The room for 4 persons was priced twentyeuros less directly. We remain at your service, thank you

  • Avatar Narayan.a
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 06:01

    (Traduit par Google) Très bon emplacement à côté de la station de ski. Les chambres sont petites mais très propres et vous n'avez absolument aucun bruit car c'est bien isolé. Le rachat était amical et l'enregistrement s'est bien déroulé. Il faisait beau et la fontaine était allumée (voir photo), ce qui donnait une superbe vue du 5ème étage de ma chambre. Le seul petit problème est que les portes s'ouvrent des deux côtés et ne peuvent être verrouillées qu'avec la clé. Parfait pour un court séjour dans l'ensemble! (Avis d'origine) Very good location next to the treinstation. The rooms are small but very clean and you have absolutely no noise because it is well isolated. The redeption was friendly and the checkin proceeded smoothly. The weather was good and the fountain was on (see picture) which gave a great view from the 5th floor of my room. Only small problem is that the doors open from both sides and can only be locked with the key. Great for a short stay overall!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) Many thanks

  • Avatar A..I
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 14:39

    (Traduit par Google) Très belle réceptionniste! Excellent lit dans la chambre double qui était très propre. L'emplacement est central, en face de la gare. (Avis d'origine) Very nice receptionist! Excellent bed in the Double room which was very clean. The location is central, in front of the train station.

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 08/11/2019 à 00:00

    The location of the hotel is very good, the hall is also very atmospheric, and the rooms are also very good. The facilities are complete, the decoration is warm and unique, and the service is also in place

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:30
Mardi 09:00–17:30
Mercredi 09:00–17:30
Jeudi 09:00–17:30
Vendredi 09:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE