Hôtel de Chiberta et du Golf
- 3.9
- hôtels
- Anglet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de Chiberta et du Golf à Anglet
Chambres/suites chics, piscine extérieure en saison, spa, golf et restaurant gastronomique avec vue sur lac. Hôtel chic, spa, resto en bord de lac.
Tags: Hôtel, Parcours de golf, Complexe hôtelier,
Les avis (100)
-
Vincent.5 / 5Le 18/04/2022 à 18:39
Tout était parfait. Une grande chambre avec une propreté irréprochable et quel silence !!! La gentillesse de l’accueil et de l’ensemble du personnel du restaurant fait de cet établissement un endroit où il faut venir sans aucune hésitation en savourant juste le moment que l’on y passe. Nous reviendrons avec grand plaisir …. En moto ou en voiture peu importe …
-
Thibault.E3 / 5Le 02/06/2022 à 06:27
Cet hôtel est vieillissant, c'est son seul défaut. Rien de dramatique, mais on s'attend à un peu plus moderne pour un 4 étoiles. Chambres de l'an 2000, sanitaires usés, vieux pommeau de douche qui coule mal, pas de coin cafetière/bouilloire ... Le cadre et le potentiel du bâtiment est superbe, le personnel est charmant et professionnel, les chambres sont propres. Le petit-déjeuner, là encore, est simpliste et plus 3 que 4 étoiles, et du coup cher pour ce qu'il est. Je reste réaliste : je trouvais que les prix étaient raisonnables, plutôt niveau 3 étoiles, du coup le rapport qualité prix reste équilibré. En bref: personnel au top, chambres à rénover quitte à monter un peu les prix, et cet hôtel sera une pépite !
-
Marie.o4 / 5Le 10/06/2022 à 08:56
Cadre très agréable, entre la mer et le golf. Piste cyclable aux abords pour aller à Bayonne en toute sécurité. Les mets très savoureux je recommande ce site avec un petit effort sur une rafraîchissement dans les chambres et le service petit déjeuner qui devrait être débarrassé au fil de la matinée....
-
Christelle.o5 / 5Le 17/02/2022 à 07:55
Tout à été parfait, que ce soit la chambre, les repas ou le spa ! Le personnel est très accueillant , serviable et professionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement
-
patrick.a5 / 5Le 21/04/2022 à 23:48
Un excellent accueil, personnel très agréable. Rapport qualité prix excellent pour cette hôtel qui vous ouvre le magnifique Golf De Chiberta. Une très bonne adresse !
-
Virginie.a5 / 5Le 25/05/2022 à 08:06
Un très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très gentil et très professionnel. Le restaurant est très bon avec une jolie vue.
-
Mélissa..5 / 5Le 27/03/2022 à 12:24
Excellent séjour et la personne à l'accueil était très accueillante et gentille :) Le petit déjeuner était fabuleux et copieux avec des produits frais et locaux. Nous reviendrons avec grand plaisir
-
charlene.a4 / 5Le 01/03/2022 à 10:27
Week-end très agréable, belle chambre et belle vue sur le golf avec un balcon. L'hôtel est magnifique, le bar , les salons et la salle de restaurant sont pleins de charme. Le personnel est au top, agréable, souriant et disponible. Un grand plus également pour le spa et remise en forme . Le seul petit bémol serait le manque de chauffage et/ou sèche-serviette dans la salle de bain. Un super week end de detente
-
Klare.'5 / 5Le 01/05/2022 à 18:56
Au delà des prestations de qualité tel que le coin détente, le restaurant et le golf je note surtout la gentillesse et le sourire de tout le personnel. C’était très agréable.
-
Gaëlle.a5 / 5Le 24/05/2022 à 11:32
Hotel très bien situé avec une belle vue depuis la chambre. Étât de la chambre, parfait, très propre ! Personnels très agréables et serviables Séjour à refaire sans aucunes hésitations
-
Pascal.o4 / 5Le 28/05/2022 à 19:27
Accueil impeccable ainsi que la restauration. On regrettera une chambre un peu spartiate notamment les WC (obèses s'abstenir), la fuite à la douche et les volets roulants manuels en fin de vie.
-
Dim.a5 / 5Le 05/06/2022 à 12:00
Week-end incroyable, réceptionniste au top ! Serveur au top ! Chambre impeccable.. Aucun point négatif, je conseille fortement! Merci pour tout et à bientôt ! Julie et Dimitry
-
Amélie.o5 / 5Le 17/02/2022 à 10:17
Le personnel est très accueillant et a su répondre à toutes nos demandes. La chambre est très propre (en effet, une déco très peu moderne; mais le matelas est très confortable, il y a un grand miroir, la salle de bain est grande et propre). Il y a une jolie vue sur le Golf et le menu spécial Saint Valentin était exquis. Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour en amoureux près des belles plages d’Anglet et de Biarritz. L’espace détente est propre et accueillant (piscine à 27 degrés, jaccuzzi et sauna). Les prix des prestations massage et esthétique sont très attractifs pour un hôtel.
-
Hachem.a5 / 5Le 27/03/2022 à 12:28
Superbe accueil et séjour. Le personnel est adorable et le cadre est magnifique. En plus, le spa est fabuleux !
-
Julie.i4 / 5Le 21/02/2022 à 19:29
Merci beaucoup a Laurence pour son accueil, également super accueil au restaurant le soir. Petit bémol, sur la chambre un peu petite, et sur l'espace balnéo, on s'attendait à mieux pour un 4* . Mais sinon très bon séjour.et convivial ça fait plaisir
-
Laurent.H1 / 5Le 22/09/2021 à 18:51
Chambre (hôtel tradition, formule privilège), très vieillissante, dont la propreté laisse à désirer principalement au niveau des sols (moquette dans les chambres, encore !) Services qui ne sont pas à la hauteur d’un hôtel 4 étoiles. Le rapport qualité prix n’est pas en adéquation. Reste la vue sur le golf, bien, mais avec une terrasse quasi inexploitable, dommage. Restauration : levez vous de bonne heure pour le petit déjeuné. Après 9h30, le buffet est vide, et vous n’avez plus d’approvisionnement. Grande déception.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous prenons en considération vos remarques constructives nous permettant une remise en question. Néanmoins, nous sommes navrés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. -
Clive.o5 / 5Le 12/04/2022 à 06:08
Ma femme et moi avons vraiment aimé l'hôtel. Personnel très chaleureux et accueillant.
-
Alexandre.a5 / 5Le 30/04/2022 à 07:17
Bon hotel proche de la plage avec piscine couverte très agréable.
-
Alain.i5 / 5Le 07/12/2021 à 00:58
La Classe je vous dis !! En plus de la nature, golf... La mer a côté !! On parle du rêve Américain, mais franchement je préfère la France, un joli Pays, jolis coins... Gastronomie.. Paysages, Montagnes, la Mer... Des gens formidables...
-
Stéphanie.r3 / 5Le 17/09/2021 à 09:43
Emplacement idéal pour golfeurs , cependant l’hôtel et les services ne sont pas à la hauteur de la clientèle, dommage . Pas de service bar 24/24 , décoration un peu vieillotte et dépouillée malgré des éléments magnifiques. Une bonne décoratrice et l’affaire est jouée 😁 . Je ne préfère pas parler du repas . Pour conclure personnel très sympathique 👍 . J’y retournerais .
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre avis constructif. Au plaisir de vous revoir bientôt. -
contact.I3 / 5Le 13/08/2021 à 19:56
Le personnel est très compétent et très agréable. La restauration vaut le détour. Par contre les chambres sont vieillottes la literie est catastrophique les salles de bains minuscules ; le spa n'est pas à la hauteur et les massages quelconques. Site très beau et proche de la mer.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Cordialement. -
Mélanie.a2 / 5Le 03/08/2021 à 07:53
L'emplacement est idéal (à 2 pas de la plage). Par contre, les chambres, le petit déjeuner et le SPA ne sont pas à la hauteur du standing prétendu. Une petite mise au goût du jour serait la bienvenue. L'espace détente n'incite pas à la relaxation, pas chaleureux. Trop de produits industriels dans le petit déjeuner.
-
romain.o3 / 5Le 16/09/2021 à 15:34
Nous avons été déçu de notre nuit, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles à part la piscine et l'espace détente (même s'il restait une bouteille vide de champagne près du spa...). Heureusement le personnel est très sympathique et a compris notre déception. C'est dommage que la direction ne tienne pas compte des remarques des clients... encore merci au personnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous vous remercions pour votre commentaire constructif qui nous permet de nous remettre en question. -
Loic.a3 / 5Le 17/08/2021 à 15:22
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (couple avec bébé). Après une erreur de prélèvement par le service réservation (double paiement quand même…) l’hôtel s’est excusé et nous a offert une compensation. Les locaux vieillissent et cela se ressent : la climatisation des chambres est hors d’âge, le SPA est à la limite du désagréable, la décoration nécessite un gros rafraîchissement. Pour le prix en haute saison, on s’attend à mieux. Le service est plaisant, attentif et soigné. Les buffets des petits déjeuners sont complets et les produits sont bons. Par contre, nous déconseillons vivement de dîner à l’hôtel. Pour le prix c’est un scandal. Après nous avoir conseillé de dîner à 21h pour éviter l’affluence, nous nous sommes contentés des restes en arrivant et avons du nous hâter pour finir de manger car le restaurant ferme à 22h. Une expérience désagréable qui laisse un goût amer au séjour.
-
Hermine.o3 / 5Le 22/08/2021 à 08:18
L'hôtel est relativement confortable, spatieux et calme. Le petit déjeuner est bien. En revanche la partie Résidence de l'hôtel est vraiment de piètre qualité. L'ambiance est glauque, la décoration est dépassée, les chambres ressemblent à des bureaux des années 2000. On entend beaucoup les voisins, une prise électrique sur deux ne marche pas, le WiFi galère et nous avons aussi eu le plaisir d'être réveillé par des tondeuses sous nos fenêtres. Le spa fait cheap, le carrelage de la piscine est cassé, les joints sont sales, bref ça ne donne pas très envie. Si vous souhaitez séjourner ici, je vous conseille vivement l'hôtel plutôt que la Résidence.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Cordialement -
Jean.e1 / 5Le 24/08/2021 à 10:15
Séjour de 5 nuits en Aout. A l'arrivée dans la chambre, la moquette est humide et pleine de poils de chien, ce qui indique un ménage très moyen (pas terrible en période de Covid). Les chambres sont petites, sombres et veillottes, la salle de bain est minuscule et ancienne (bonde du lavabo rouillée, bas de porte cloquée par l'humidité) et au dessus d'un parking livraison, d'où un réveil le matin vers 5 ou 6h. Le petit déjeuner est médiocre, tout est industriel et le choix est ridicule, pain à peine décongelé, œufs brouillés en poudre, jus de fruits chimique etc... Nous avons voulus réserver des soins au Spa, pas de place disponible (une seule esthéticienne en congé un jour et demie dans la semaine). J'ai voulu réserver au golf, on m'a refusé un départ en m'expliquant de façon très agressive et irrespectueuse que je ne pouvais pas jouer car ma licence n'était pas à jour. ( J'ai joué sur un autre parcours des alentours qui me l'a mise à jour moyennant son règlement sans aucune difficulté). J'ai demandé au personnel de l'hôtel de m'obtenir un départ, fin de non recevoir. Bref, mise à part l'emplacement qui est superbe et un personnel d'accueil et de restaurant qui fait de son mieux et est charmant malgré un sous effectif évident, rien ne correspond à un 4 étoiles dans cet hôtel, si ce n'est le prix de la nuit. Bref, un conseil, passez votre chemin et allez voir ailleurs.
-
Adeline.e5 / 5Le 06/02/2022 à 13:54
Accueil agréable. Emplacement idéal pour aller se promener à la plage.
-
Virginie.e5 / 5Le 09/11/2021 à 08:44
Établissement magnifique, environnement exceptionnel. Personnel très accueillant. Chambres supérieures très bien. Une valeure sûre.
-
Karim.a5 / 5Le 28/09/2021 à 16:12
Très grande chambre, la déco est moderne. Des petits salons avec une déco chaleureuse et conviviale. L'équipe est disponible et souriante. Un super séjour.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous ait été au niveau de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très prochainement -
farid.o1 / 5Le 12/07/2020 à 13:23
Nous avons réservé une chambre triple dans cet hôtel en passant par son site internet. Les premiers critères étant l’emplacement, la qualité de service et des matériaux, la tranquillité et le besoin de repos, tout cela garantit évidemment par les 4 étoiles mises en avant. Mais rien de tout cela... Très déçus par tous les éléments avancés. Nous nous retrouvons dans une résidence annexe qui elle (n’ayant pas vu les chambres de l’hôtel, je ne m’avance pas) n’a rien d’un 4 étoiles alors que le prix est plus élevé que les chambres doubles de l’hôtel. Espaces communs de mauvais goût, promiscuité avec les autres locataires (oui il y a des noms sur les sonnettes donc quelques habitants à l’année), isolation médiocre, matériaux désuets, stores manuels, prises en mauvais état et tordues, salle de bain minuscule avec pommeau qui fuit et qui goutte, un lit supplémentaire dans l’entrée visiblement intégré avec panache vu l’état du mur, fissures en plein milieu du mur principal de la chambre, frigo vide, pas de machine à café, pas même de bouilloire ou sachet d’une mixture quelconque, vu sur le parking au lieu d’une vue sur le golf annoncée, porte d’entrée forcée, bref que des mauvais points si on oublie la taille de la chambre mais vite rattrapée par un agencement médiocre et indigne des prestations et du standing que l’on se doit d’attendre d’un établissement qui se veut être un 4 étoiles. Impression d’avoir payé pour l’entretien des espaces verts et du green pour le plus grand plaisir des licenciés du club. Même la piscine intérieure laisse à désirer par son aspect vieillot. Très déçu et impression d'avoir été trompé. Même notre fille de 2 ans et demi nous a fait remarqué dès la première nuit sur 3 avoir entendu des gens parler et que les murs étaient « cassés ». Tout est à revoir de la transparence dans les prestations au prix inadapté à ce que nous avons eu. Nous pensions nous laisser porter durant tout le séjour, nous sommes, au deuxième jour, submergés par l’amertume. Un véritable fiasco, à fuir !
-
Jessica.l1 / 5Le 12/07/2020 à 15:47
Nous avons réservé une chambre triple dans cet hôtel en passant par son site internet. Les premiers critères étant l’emplacement, la qualité de service et des matériaux, la tranquillité et le besoin de repos, tout cela garanti évidemment par les 4 étoiles mises en avant. Mais rien de tout cela... Très déçus par tous les éléments avancés. Nous nous retrouvons dans une résidence annexe qui elle (n’ayant pas vu les chambres de l’hôtel, je ne m’avance pas) n’a rien d’un 4 étoiles alors que le prix est plus élevé que les chambres doubles de l’hôtel. Espaces communs de mauvais goût, promiscuité avec les autres locataires (oui il y a des noms sur les sonnettes donc quelques habitants à l’année), isolation médiocre, matériaux désuets, stores manuels, prises en mauvais état et tordues, salle de bain minuscule avec pommeau qui fuit et qui goutte, un lit supplémentaire dans l’entrée visiblement intégré avec panache vu l’état du mur, fissures en plein milieu du mur principal de la chambre, frigo vide, pas de machine à café, pas même de bouilloire ou sachet d’une mixture quelconque, vu sur le parking au lieu d’une vue sur le golf annoncée, porte d’entrée forcée, bref que des mauvais points si on oublie la taille de la chambre mais vite rattrapée par un agencement médiocre et indigne des prestations et du standing que l’on se doit d’attendre d’un établissement qui se veut être un 4 étoiles. Impression d’avoir payé pour l’entretien des espaces verts et du green pour le plus grand plaisir des licenciés du club. Même la piscine intérieure laisse à désirer par son aspect vieillot. Très déçu et impression d'avoir été trompé. Même notre fille de 2 ans et demi nous a fait remarquer dès la première nuit sur 3 avoir entendu des gens parler et que les murs étaient « cassés ». Tout est à revoir de la transparence dans les prestations au prix inadapté à ce que nous avons eu. Nous pensions nous laisser porter durant tout le séjour, nous sommes, au deuxième jour, submergés par l’amertume. Un véritable fiasco, à fuir
-
Aline.a5 / 5Le 01/08/2020 à 09:53
Personnel très attentionné et aux petits soins. Chambre spacieuse. Manque juste un petit peu de modernité dans la décoration des chambres supérieur. Piscines superbe et agréable. Tout était parfait. Et un très grand merci pour la disponibilité du responsable de l'établissement qui a été d'une très grande gentillesse lors de l'incendie qui ravager la forêt situé à anglet. Merci pour tout. Séjour superbe
-
Hervé.a3 / 5Le 19/05/2021 à 20:24
Cet hôtel est idéalement situé à proximité du golf de Chiberta et de la plage d'Anglet. Le personnel est à l'écoute de la clientèle. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement pour un 4 étoiles et les prestations mériteraient d'être améliorées.
-
Fabien.u1 / 5Le 25/10/2020 à 12:01
Hôtel très décevant. Chambre supérieure n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. La sdb est vieillissante, le frigo est vide, même pas d'eau à notre arrivée... Réveille le dimanche matin à 8h par un souffleur dehors très bruyant ! Beaux volumes, bel emplacement. Restaurant pas du tout au niveau, le maître d'hôtel et son assistante hautains, incompétents, insolents. Carte du restaurant sans intérêt, carte des vins pitoyable. Merci à Karim et Alain pour leur gentillesse et leur bienveillance. Sinon à éviter.
-
Julie.5 / 5Le 27/10/2020 à 07:25
Hotel agréable en famille, situation idéale. Nous avons fortement appréciés notre séjour. Accueil et bienveillance au rendez-vous malgré le contexte actuel idéal pour personne. Je recommande également le restaurant ainsi que le petit déjeuner très fourni et qualitatif.
-
olivier.o4 / 5Le 18/06/2021 à 16:41
Comme toujours, c'est un endroit admirable avec un accès facile à toutes les activités nautiques et golfiques... Peux-être refaire la déco des chambres d'hôtels situés dans le bâtiment situé au départ du trou N°1. personnel et accueil toujours aussi agréable.
-
bostyn.e5 / 5Le 20/02/2022 à 07:59
Cadre très agréable, personnel très pro. Je recommande vivement. A très bientôt.
-
Romain.i5 / 5Le 21/05/2022 à 10:24
Séjour au top, personnel très agréable
-
charlotte.e4 / 5Le 19/07/2020 à 17:05
Séjour 2 nuits réservés en dernières minutes. Réservation à la hauteur avec un surclassement en chambre supérieur avec balcon et vue sur le golf. Chambre plutôt petite a notre goût mais à cette période pas trop important car nous avons profité principalement de la vue sur le golf qui est juste magnifique et au calme. Hôtel très sympa dans l’ensemble, nous avons pu profiter de la balneo (la piscine et les équipements mériteraient un bon nettoyage qui reste moyen pour un 4 étoiles) Le Bémol du séjour nous concernant, manque d’insonorisation avec les chambres voisines, nous entendons les gens discuter dans leur chambre malgré portes et fenêtres fermées. Pour le reste, endroit sympa et agréable, très bien situé.
-
dttoto.4 / 5Le 13/10/2021 à 17:43
Hôtel découvert lors d'une formation, cadre agréable golf lac à une centaine de mètres de la plage , personnel accueillant, la nourriture y est très bonne.
-
julien.u3 / 5Le 24/08/2020 à 20:05
Très bel hôtel, accueil impeccable, services de qualité , très bon emplacement. Très déçu de la chambre et surtout de la sdb qui n’est pas digne d’un 4 étoiles mais plus d’une chambre Ibis. Beaucoup de détails sont négligés (produits beauté absent de la sdb, pas de bouteille d’eau dans la chambre ni café ni thé, salle de bain qui fuit, peignoir de bain abîmé, jacuzzi HS ...) et surtout la vue sur golf demandée n’a pas été honorée alors qu’elle avait été confirmée à la réservation). Les tarifs semblent donc assez élevés pour la chambre proposée ( la literie est superbe ). Le restaurant est excellent mais les tarifs également un peu élevés. Mention très bien au personnel d accueil !!!
-
Jean.i4 / 5Le 04/10/2021 à 16:49
Voyage de loisirs en couple Chambre double supérieure hôtel (vue golf et lac) Cotés POSITIFS Hotel tres silencieux, chambre & SdB parfaits, parkings autos nombreux Restaurant PARFAIT Personnel professionnel, sympathique Exquis et rafiné Repas digne d' une étoile michelin sauf le dessert dont la présentation est trop basique Coté mitigé : Petit dejeuner sympa mais pas de jambon blanc normal, le jambon blanc etait au poivre.. Cotés negatifs : Accueil froid très militaire .... Chauffage impossible, trop tot dans la saison.. Brosse wc sale (4*) Pas de barre pour sortir de la baignoire douche (risque de glissade) Nous reviendrons !
-
Sarah.a3 / 5Le 04/11/2019 à 08:26
Nous avons passé un bon séjour, le personnel est agréable, le spa aussi. Les petits déjeuners sont copieux. Cependant nous avons trouvé le bâtiment résidence vétuste, la salle de bain trop petite et pas de baignoire. La literie est très bien. L'esthéticienne doit revoir ses pratiques notamment pour les épilations.
-
Claude.a4 / 5Le 01/09/2021 à 17:36
Site superbe Hotel de classe Chambre suffisamment spacieuse avec beau balcon,mais superficie des salle d'eau et wc indignes d'un 4 etoiles Petit déjeuner excellent Personnel très agreable Avons passé 3 excellentes nuits
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre avis et prenons en compte votre commentaire. Cordialement -
Priscillia.o5 / 5Le 03/03/2019 à 21:18
Très bon hôtel, la chambre est spacieuse et équipée de tout ce que l'on a besoin durant un séjour. La literie est d'un tel confort que l'on a bien dormi tout en étant au calme. Service impeccable, le personnel est à l'écoute et fort sympathique ! Le restaurant est délicieux aussi bien le soir qu'au petit déjeuner. Nous avons passé un bon week-end à cet endroit qui a un excellent rapport qualité prix.
-
Richard.a5 / 5Le 16/10/2020 à 19:11
Très bel hôtel situé dans un cadre magnifique et propice à la détente. L'accueil est excellent, les employés adorables et les prestations d'une grande qualité. Seul bémol : vraiment pas envie de repartir... 🙂
-
Magalie.2 / 5Le 02/07/2019 à 07:46
Déception sur cet hôtel qui ne mérite pas autant d'étoiles. La chambre n'est pas à la hauteur du tarif, avec des murs abimés, une salle de bain vieillotte. On attend d'un 4 * et d'une chambre à plus de 200€, des détails qui font la différence: pas de bouteille d'eau offerte (4.50€ la bouteille de 33cl), pas de chausson offert (il faut payer), pas de cafetière ou théière dans la chambre. Un espace piscine et sauna correct mais ancien. Les points positifs: le repas qui été agréable, avec de très bons desserts. Et l'accueil est agréable et souriant. Le petit déjeuner copieux et varié. Un belle piscine extérieure. Les massages sont corrects, bien que regrettable que les masseuses ne posent pas de question pour connaître les douleurs ou autres maux des clients. Il serait bien aussi qu'elles connaissent les compositions des produits utilisés. Nous ne recommandons pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous regrettons cependant que vous ne gardiez pas un bon souvenir de notre établissement. Aussi nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services et de l'accueil. Sachez que des rénovations de nos salles de bain sont prévues. Bien cordialement La direction -
Rémi.o4 / 5Le 15/07/2020 à 06:04
Bel hôtel dans son ensemble, espace spa et piscine extérieure appréciable. Personnel attentif et à l’écoute, le restaurant est excellent. Petit bémol, la chambre était petite, la literie pas de bonne qualité, et les finitions sont à revoir.
-
Lesloch.5 / 5Le 30/05/2022 à 18:56
Toujours très bien on reviendra, continuez ainsi
-
Julien.a4 / 5Le 22/07/2018 à 20:00
Un super hôtel que nous avons découvert. Nous y avons passé qu'une seule nuit mais il est certain que nous y reviendrons. Il est très bien situé, l'océan est à 5/10min à pieds de l'hôtel. Le personnel est vraiment très agréable et soucieux de notre confort. L'équipement est vraiment bien, piscine intérieur et extérieur et sauna. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Vraiment une chouette découverte.
-
Emmanuel.r4 / 5Le 02/11/2016 à 17:20
Très bel établissement, bien placé. Chambre donnant sur le golf très calme. Salle petit déjeuner agréable, personnel aimable souriant, propreté impeccable. Bonne prestation dans l'ensemble. Manque une bouilloire dans les chambres. Point noir, l'espace "bien être" et la piscine intérieure. Piscine bruyante car présence d'enfants, sauna un peu petit, et jacuzzi sous dimensionné et occupé par les enfants..... Manque un hammam, et une salle de sport.
-
Aurelie.i3 / 5Le 06/08/2021 à 10:08
L exterieur piscine et golf très bien entretenu au niveau de l hotel les chambres sont vraiment pas entretenu mur plaintes moquette etc... même pas de bouloir ni de bouteilles d eau tout les jours cela ne vaut pas un 4 étoiles trip cher les chambres le petit dejeûner le même que les grande chaîne novotel etc....au niveau du spa très gentille esthéticienne
-
Pycroft.o4 / 5Le 15/02/2020 à 09:58
Les golfeurs et les autres trouveront sous leur fenêtre la belle verdure des Green, et à moins de 10 minutes la plage. Une vaste salle à manger avec des baies vitrées et une terrasse pour profiter des rayons de soleil. Tout est là, avec un personnel agréable et à l'écoute.
-
Alexandre.e3 / 5Le 07/09/2020 à 16:37
Hotel bien entretenu rt environnement magnifique. Dommage pas de prise pour le seche cheveux dans la salle de bains. Et le petit-déjeuner très décevant, pas de jus de fruit frais, Buffet limité.
-
PATRICK.R5 / 5Le 12/08/2019 à 12:53
Très agréable expérience partagée, de la partie restaurant de ce bel établissement: déjeuner en terrasse, orientée sud-est (à l'ombre du bâtiment) Formule déjeuner à 29 € (sans le vin, mais dont quelques uns servis au verre / 6 €, dont l'excellent rosé " "6 ème sens - Sud de la France / Gérard Bertrand) Repas léger, peu de choix ("économique" ) mais ce qui est proposé est de qualité, cuisson parfaite et le goût est là ! Bravo au chef ! Service par du personnel jeune, qui gagnera rapidement en expérience, bien épaulé par le maître d’hôtel dont on remercie l'accueil et les échanges bien sympathiques.
-
Marie.�3 / 5Le 25/08/2020 à 15:27
Un peu de deception côté Hotel... chambre superieure mal entretenue, une salle de bain couloir, wc douteux 😱 Une presta decorelée du tarif. Mention speciale a l equipe en cuisine côté restaurant, un regal! Meme si nous avons passé plus de 2heures a table.
-
Sylvie.A5 / 5Le 14/08/2020 à 20:32
Accueil très agréable. Chambre à la résidence spacieuse, propre. Belle vue sur piscine et lac. Très bien 👍 Golf 18 trous dont quelques uns le long de la plage. La mer et la plage à 5mn à pied.
-
Cédric.A5 / 5Le 23/05/2022 à 18:27
Très belle hôtel
-
Jean-Pierre.I2 / 5Le 05/08/2021 à 14:25
Emplacement idéal, golf dont la réputation n'est plus à faire, on ne peut malheureusement en dire autant de l'hôtellerie qui ne mérite pas les 4* revendiquées.
-
Jade.e4 / 5Le 02/08/2020 à 08:53
Personnels agréables et serviables. Un environnement agréable avec vue sur le grand golf. Je vous recommande le bâtiment principal. Piscine chauffée avec jacuzzis. Restauration exceptionnelle. Avec mer à 5 min à pied! Le top!
-
fred.a5 / 5Le 24/10/2021 à 17:14
Chambre spacieuse et propre. Le cadre verdoyant et la proximité de l océan font de l hôtel Chiberta un petit paradis.
-
Guillaume.4 / 5Le 02/08/2017 à 08:04
Hôtel bien situé, au calme. Le personnel est accueillant et sympathique. Grand parking. Hall d accueil et parties communes spacieuses et bien décorées. Chambre "tradition bien agencée. Climatisation bruyante! Restaurant de qualité, petit déjeuner gargantuesque à 15 euros que je vous conseille sérieusement ! Piscine intérieure et extérieure agréable. Un hôtel que je recommande.
-
Laetitia.h3 / 5Le 02/02/2020 à 21:55
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil à été très bien les dames ont été souriantes, disponibles et agréables merci à vous. La chambre est bien malgré quelques détails qui ne devraient pas exister dans un 4 étoiles (mur abîmé, toilette bancale). Le spa propose un jacuzzi mais l'eau était froide du coup pas très agréable. J'ai fait un massage au spa qui n'a pas été agréable j'avais l'impression de déranger la masseuse, un massage visageain et pied était prévu hors je n'ai pas eu de message des mains, elle ne s'est pas soucié de mon bien être bref pour un 4 étoiles ce n'était pas à la hauteur. Le restaurant et le petit déjeuner au top variés et très bon. Dès points positifs et négatifs pour cet hôtel.
-
Noémie.l4 / 5Le 04/11/2020 à 17:53
Un très bon rapport qualité prix et un personnel sympathique. Séjour agréable mais pas forcément reposant du fait notamment de la tonte des pelouses du golf qui commence avant 8h du matin sous les fenêtres...
-
Matheu.r4 / 5Le 09/06/2019 à 13:20
séjour très agréable. Deux bémols ...la baignoire de la salle de bain est difficile à enjamber et pas pratique...également déçus par le petit déjeuner ..aucun pain sans gluten ou aux céréales que du lait de vache...pas de lait végétal etc A part cela personnel disponible et souriant.
-
daniel.u2 / 5Le 28/11/2017 à 16:48
séjour 14, 15, 16 novembre 2017 le positionnement prix n'est du tout pas recommandable : Chambre (3 nuits): chauffage unique par climatiseur, bruit de "sèche cheveux" permanent obligeant à l'arrêt de l'appareil pour dormir ou repos après golf, le confort est donc loin du niveau de prix. Restaurant (2 diners) : menu excessif en prix pour une qualité culinaire moyenne. Petit déjeuner à 15 € pour une prestation standard.
-
Jack.a5 / 5Le 03/04/2019 à 20:24
Un bel hôtel dans un cadre fort sympathique entre le bord de mer et un golf. L'établissement a un parking et propose plusieurs espaces avec differentes ambiances. L'établissement comprend également un restaurant avec des produits de qualité. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont assez spacieuses.
-
Guillaume.o5 / 5Le 12/02/2019 à 21:40
Un lieu calme et reposant un service de prestige et un goût assumé pour les chambres. Cet hôtel est vraiment une perle sur la région. Sa piscine couverte et son jacuzzi aident à la détente avant de manger un succulent repas en terrasse devant le lac.
-
KATIA.I5 / 5Le 29/08/2021 à 10:16
Un.personnel très "pro", un hôtel calme et très agréable, piscine et spa pour se détendre...océan à deux pas : assurément pour un week-end ou des vacances ...je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement -
Florence.o4 / 5Le 24/08/2018 à 14:53
Très bon accueil téléphonique, personnel réactif. On nous a trouvé une chambre dans la résidence en 5 minutes durant la fête Bayonne. Il n’y a pas de bagagiste nous avons dû prendre un chariot ce qui est surprenante pour un 4 étoiles, ni de groom. Nous avons eu un soucis avec le store, L’homme a tout faire est très vite intervenu. La literie était de bonne qualité nous avons très bien dormir après 10h de voiture, notre fille de 4 avait un vrai lit avec un vrai coin à elle, elle était bien contenu grâce Au mur ce qui n’est pas le cas de tous les hôtels. Le buffet du petit-déjeuner était très varié. Nous avons passé une bonne nuit très reposante et ce même pour notre fils qui a l’habitude se lever à 4h s’est réveillé à 8h pour dire qu’il se sentait bien. Un grand merci pour la réactivité de la réceptionniste pour nous fournir des compresses et sparadraps pour notre fille qui est tombée. Je ne mets que 4 étoiles : pour le store, le parking relativement loin de la résidence, manque de service comme le room service, groom, bagagiste
-
perrine.i4 / 5Le 01/07/2019 à 17:12
Nous avons passé un superbe week-end à l'hôtel de Chiberta et du golf. Cet hôtel est très bien situé. Nous avions vue sur le golf de notre chambre, c'était très beau. L'hôtel est beau, propre et le personnel est très sympas et nous ont donné de bons conseils. Piscine, intérieure jacuzzi, sauna très agréables. Le seul bémol est que le dernier jour nous avions un massage de prévu avec notre smartbox, et nous nous sommes rendus compte que nous n'avons pas eu le même massage. Nous avions un massage du corps d'1h et un massage du visage de 30 min. Mon compagnon a eu un massage des pieds et des mains pendant le massage du corps; alors que moi non. De plus, mon massage n'a pas du tout était décontractant car la dame qui m'a massé n'exerçait pas de pression. Sinon les deux masseuses étaient très gentils. Mais c'est dommage car le massage n'est quand même pas donné.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ai plu. Nous nous excusons du désagrément causé en ce qui concerne les massages et nous allons faire remonter l'information afin d'améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement La direction -
FSM.i5 / 5Le 27/02/2019 à 17:11
Comme à chaque séjour, RAS. Le SPA est super avec piscine intérieure chauffée à 28°, le jacuzzi à 35°et le Sauna à 85°. Les chambres sont splendides et spacieuse avec une literie somptueuse. Cette fois-ci nous avons eu la vue sur le lac c'était magnifique. Le petit-déjeuner était au top. Un superbe hôtel que je recommande fortement.
-
dupiol.u4 / 5Le 03/04/2022 à 13:00
Bel hôtel dans un environnement somptueux
-
JM.5 / 5Le 01/06/2018 à 23:35
Le Chiberta, un bonheur de venir y passer une soirée étape les chambres grandes ou petites sont toutes confortables. Petit déjeuner en terrasse. Une piscine extérieur magnifique pour l'été quel bonheur, des soins sont proposés et bien sur le green pour les mordus. A faire, c'est un endroit magnifique.
-
Patrick.o3 / 5Le 14/03/2020 à 11:55
Très déçu par l'accueil et l'annexe ou nous avions la chambre. Elle était Spatieuse propre et plutot contemporaine en terme de décoration . Mais nous ne savions pas lors de notre Réservation que ne serions pas dans le bâtiment principal... mais dans une Stucture "Neuve". Dommage
-
céline.a4 / 5Le 19/04/2019 à 19:33
Lieu reposant malgré des travaux à notre étage qui ne nous ont absolument pas dérangé. Piscine et jacuzzi très agréable et les soins aussi ! Petit déjeuner copieux.. Super endroit pour se relaxer..
-
alexandre.h5 / 5Le 24/04/2018 à 14:09
Malgré le mauvais temps, nous avons passé un moment très agréable grâce à toute l'équipe. Le seul bémol fut la piscine un peu froide mais le Jacuzzi a facilement dégagé ce soucis. Un restaurant très sympathique qui renouvelle régulièrement sa carte pour notre plaisir.
-
Jean.e3 / 5Le 13/05/2019 à 22:38
Bel emplacement, lieu très reposant, très bon accueil, les parties communes sont somptueuses, mais les chambres mériteraient une remise à niveau. Un zéro pointé pour le café du petit déjeuner au goût insipide et à peine chaud.
-
Dennis.e4 / 5Le 02/06/2019 à 11:31
Hôtel très sympa, calme. Le petit déjeuner est très correcte. Le repas du soir était excellent. Piscine intérieure, sauna et jacuzzi au top. Il y a également une grande piscine extérieure.
-
melanie.a5 / 5Le 20/06/2021 à 07:40
Très bel hôtel , au calme Déjeuner et dîner très varié Parfait pour un séjour professionnel ou en famille
-
R..a2 / 5Le 30/08/2016 à 05:48
Déçu par notre séjour : zone aquatique intérieur très décevant (impression d'une zone piscine municipale, aucun charme) l'extérieur n'offre pas une meilleur impression, malheureusement. la chambre avec une fenêtre (porte fenêtre) petite avec peu de lumière. Le restaurant est correct ainsi que la localisation très proche de la plage.
-
Elodie.a5 / 5Le 13/10/2019 à 11:55
Superbe hôtel ou nous sommes venus avec mon conjoint grâce à une wonderbox. Acceuil des plus chaleureux. Hôtel très joli chambre confortable. Le spa est très agréable nous avons eu la chance d'avoir tout l'espace rien que pour nous. Le restaurant rien à redire excellent et en plus un petit geste en partant en nous offrant le café très apprécié. Merci encore je recommande cet endroit.
-
Jean-Marie.e1 / 5Le 15/03/2020 à 15:31
Nul. Nous avons souhaité venir pour un séjour golf, tel que le nom l'indique, pour 3 jours 4 nuits. Green en travaux, seuls 9 trous disponibles, fermé le jeudi et impossibilité de jouer pour mon épouse puisque sa licence n'indique pas son handicap, elle ne fait pas de compétition mais a un niveau qu'un pro se proposait de confirmer mais niet ! Pas une excuse, pas une compensation, rien. J'ai été victime de publicité mensongère et racoleuse. Chacun fait ce qu'il veut chez lui mais doit informer les clients avant de les faire se déplacer pour rien.
-
Cynthia.a4 / 5Le 13/10/2021 à 14:36
Très charmant et le lieu est magique, restaurant très bon produits frais!
-
julien.i4 / 5Le 05/08/2018 à 08:21
Passage de quelques jours côté résidence. Lieu toujours aussi agréable .dommage que l'état extérieur des balcons ne soit pas entretenu ( toile d'araignée) et que la partie extérieure côté restaurant ne soit pas non plus entretenu quotidiennement ( fiente d'oiseaux sur les chaises côté bar et côté restaurant) ça laisse des surprises sur les vêtements .. sinon, personnel toujours aussi agréable, discret et serviable.
-
Michael.a5 / 5Le 31/10/2021 à 21:18
Accueil chaleureux, Service attentionné, Cuisine très appréciée. Je recommande !
-
nathalie.a4 / 5Le 14/03/2019 à 08:54
Idéalement située , proche de la mer . Chambres un peu veillotte notamment au niveau des toilettes et salle de bain, literie avec creux. Se sera le seul bémol ! Sinon propreté impeccable . Restaurant au top avec menu proposé chaque jour , très originaux et mets délicieux . Service parfait , nous remercions spécialement Fanny et Baptiste qui sont très professionnels et à l'écoute de leurs clients. Un spécial plus également pour toutes les jeunes femmes auxquelles nous avons eu à faire à la réception , elles sont toutes gracieuses , professionnelles et de bon conseil
-
Guillaume.e4 / 5Le 05/10/2016 à 08:14
Nous avons passé un bon séjour. Vu sur le golf agréable. Propreté, accueil parfait. hotel bien situé par rapport aux plages d'anglet. Un bémol pour le restaurant mais on n'y a mangé qu'une fois.
-
Fred.E4 / 5Le 30/07/2021 à 22:06
Personnel sympa mais les chambres ne sont pas à la hauteur du standing affiché.
-
marie-claude.o2 / 5Le 12/07/2020 à 09:44
Nous avons apprécié le personnel La propreté de la chambre qui est vraiment très petite pour un 4 étoile Pas de bouilloire Pas de café thé bouteille d eau Le pire la piscine très très sale les sols ont besoin d’être Décapés La piscine est extrêmement sale la ligne d eau crasseuse
-
David.u3 / 5Le 11/09/2018 à 16:10
un cadre exterieur tres beau, l'hotel est tres bien et elegant. Piscine et Spa tres agreable Endroit à recommander mais avec la réserve suivante: Seul bémol sont les chambres qui sont classiques et surtout une salle de bain tres veillissante et pas digne d'un 4 etoiles.
-
Laetitia.e5 / 5Le 06/08/2017 à 21:00
C'est un hôtel splendide. Il y a un super accueil. Le personnel est professionnel. Le lieu est splendide avec son golf sa piscine ( une intérieure et une exterieure). Nous sommes ravis
-
Mme.i4 / 5Le 25/06/2019 à 08:06
Nous avons pu apprécier : - la sympathie et le professionnalisme de l'esthéticienne du SPA - le SAUNA LA PISCINE ET LE JACUZZI avec peu de personnes. - boire un verre en terrasse - le petit déjeuner varié - l'excellent rapport qualité prix des chambres simples 1 à 2 personnes - le propreté essentielle - les rangements - LE RESTAURANT DOIT ETRE ACCESSIBLE aux clients, surtout lors d' événements. Conclusion: Nous reviendrons passer une semaine à ANGLET pour apprendre à jouer au GOLF. Merci.
-
Hervé..3 / 5Le 01/08/2018 à 16:18
Très joli cadre de l’hotel et chambre agréable. Habitué des hôtels sur golf, nous avons été un peu déçus. Le golf est superbe mais la situation de l’hotel ne permet pas de profiter de sa vue ni d’un accès simple à la piscine. Mais pour profiter des golfs de la région, c’est bien pour démarrer...
-
Jessica.t5 / 5Le 24/06/2018 à 09:49
Très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable. Un peu déçu du restaurant, nous nous attendions à un beau resto identique aux prestations de l hotel, nous sommes sorti déçu, le service par contre est top! On recommande et reviendrons avec grand plaisir...
-
Alexandrine.n3 / 5Le 13/09/2018 à 06:13
séjour résidence dans un studio confortable mais fréquenté par des personnes qui pensent être seules au monde et ce pendant la nuit ou bien les départs tôt le matin....il semble que quelques affiches rappelant le bon déroulement de la vie en collectivité seraient appropriées ; les studios malgré une literie confortable restent à rénover particulièrement en ce qui concerne la salle de bains et sanitaire ; la proximité du golf et de la mer restent les premiers atouts.....
-
Karina.u2 / 5Le 25/06/2019 à 07:12
désolé, mais nous ne gardons pas un souvenir impérissable de notre séjour coffre-fort de la chambre non fixé pas de mode d'emploi de ce même coffre lunette des toilettes de la réception non fixée et qui est tombée en voulant l'utiliser désorganisation complète des soins du spa (prestation commandée non inscrite au planning), puis changement d'horaires après avoir pourtant refixé les choses pas de "pantoufles" dans les chambres pour se rendre à la piscine pas de chaînes de télévision golfique alors que c'est un hôtel golfique. (cette chaîne existe au niveau de la brasserie, mais rien dans l'hôtel) En conclusion, cet hôtel ne justifie en rien ses 4 étoiles ni sont prix
-
Gerard.o2 / 5Le 09/09/2020 à 05:50
Il n'est pas agréable de dormir dans une chambre bruyante au dessus de la piscine (pompes tournant aussi la nuit...) et le personnel le sait très bien. Sinon prestations moyennes...
-
Alex.a5 / 5Le 28/05/2018 à 13:15
J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel de Chiberta et du golf. N'hésitez pas la moindre seconde surtout, si vous êtes un amateur de golf ! Que dire du personnel à part "génial" serveur(ses) du petit déjeuner, déjeuner et diner (notamment Fanny et Camille qui ont été TOP) très pros tout comme le barman ! N'hésitez plus :-)
-
ANGE.U2 / 5Le 18/09/2018 à 09:05
Un hôtel qui ne mérite pas les 4 étoiles selon nous. Une déception totale au regard des prestation annoncées. Service au bar honteux par un employé débordé et méprisant qui nous sert une chocolat liégois avec une chantilly "tournée". Chambre propre mais en mauvais état. Fils électrique de la TV apparents, TV accrochée de travers, cuvette des toilettes même pas vissée (chute évitée de justesse). Jacusi HS un week-end, Chambre de remplacement, correcte, sauf une odeur lointaine d'urine dans les toilettes et des toiles d'araignée sur le côté chambre dès qu'on ouvre le vélux, etc, etc.... Le personnel d'accueil est cependant aimable et très professionnel.