AC Hôtel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels AC Hôtel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins Antibes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels AC Hôtel Ambassadeur Antibes - Juan-les-Pins à Antibes

Hôtel contemporain avec piscines intérieure et extérieure, plage privée (accès payant) et 3 restaurants. Hôtel moderne, restaurants et 2 piscines.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar sabrina.A
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 17:12

    Je pense qu’il y a une étoile en trop! Franchement l’hôtel a besoin d’un bon rajeunissement sur les chambres, salle de bain, minuscule, vous pouvez vous laver les dents, tout en étant aux toilettes 😜 Bref très cher pour le standing.

  • Avatar SAS.E
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 12:24

    Apres plus de 20 années passés dans cet établissement chaque vacances malheureusement je dois dire que tout a bien changer la nouvelle direction est a la limite du respectable , provoquant journalierement les clients. Les enfants ne sont apparemment plus les bienvenus dommage pour cette ville... Des mots a la limite du raisonnable échange avec le directeur Mickael koettig , des vols dans les chambres et on en passe. Dommage car hôtel idéalement situé mais les chambres sont a rénover avec le temps. Je conseil aux familles avec enfants de fuir cet hôtel

  • Avatar Sophie.
    / 5
    Le 15/07/2021 à 00:00

    L’accueil était irréprochable, merci à Alain ! La chambre était très belle, la salle de bain très petite, presque impossible d’être à deux dedans… nous avions un grand balcon, très sympathique. Quelques petits problèmes technique en chambre tel qu’une fuite d’eau provenant de la climatisation ou bien la prise usb de la table de nuit qui ne fonctionnait pas. Le service technique n’a pas pris le temps de regarder et résoudre ce problème. L’équipe du bar était sympathique et serviable. Le spa était assez petit et avait peu de fonctions. Avant notre arrivée, nous avions demandé à l’hôtel s’il y avait une plage privée à notre disposition. La personne au téléphone nous a donné le numéro de leur plage avec qui ils collaborent. Nous avions du prépayer et ajouter une caution pour le samedi sans comprendre la raison. Une fois à la plage, nous avons appris qu’il s’agissait d’une plage casher. Une grande plage, de beaux transats mais malheureusement uniquement des vins casher et quelques apéritifs. Ce qui est vraiment dommage pour la clientèle qui désire boire ou manger autre chose. On aurait apprécié que l’hôtel nous informe avant de prendre la réservation du type de plage La caution déposée à la plage pour le samedi était parce que c’est Shabbat, nous l’avons su uniquement sur place. La plage casher n’est pas un soucis, c’est juste le menu et la sélection de spiritueux qui diffèrent. Lorsque nous avons demandé à la plage s’il était possible d’annuler les transats pour notre deuxième journée de plage, le plagiste a généreusement accepté mais il fallait téléphoner le patron. Ce dernier était arrogant, pas sympathique au téléphone et a refusé d’annuler. Le réel point négatif à l’hôtel était ce manque de communication qui nous a tout de même mis dans un inconfort pour nos deux seules journées à la plage.

  • Avatar Béatrice.u
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:35

    Super accueil, le cadre de l'hôtel est agréable au cœur de la ville et a deux pas de la mer

  • Avatar genevieve.l
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:01

    Super accueil. Très professionnel. Jolie chambre. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:37

    J’y ai séjourné sympa mais quelques défaut pour 1 hôtel de ce standing

  • Avatar Chantoli.
    / 5
    Le 27/09/2021 à 00:00

    J’ai choisi cet hôtel pour la plage privée indiquée dans le descriptif. Or, il s’est avéré que la plage était déjà fermée le 20 septembre alors que les autres plages étaient toutes ouvertes. De plus, j’ai trouvé le petit déjeuner très impersonnel. Aucun service même pour les boissons chaudes. J’ai eu un meilleur petit déjeuner dans un restaurant trois étoiles les jours précédents

  • Avatar ALLALI.
    / 5
    Le 10/08/2021 à 00:00

    Hôtel très bien situé, un très bon accueil, excellente écoute. Un grand plaisir de pouvoir accéder à la piscine intérieure et au sauna. Un grand merci à l’équipe de ménage qui réalise un travail efficace. Une literie très confortable. Un point à améliorer : offrir une bouteille d’eau à l’arrivée (à disposition dans la chambre). J’y retournerai avec plaisir.

  • Avatar JeanLuc.
    / 5
    Le 13/08/2021 à 00:00

    Nous avons passé un bon séjour, l’hôtel étant très bien situé et très calme ; la literie est très confortable. Cependant, l’accueil impersonnel, l’attente à l’arrivée (chambre non prête à 16h30), l’absence de nettoyage de la chambre le 3ème jour (entrée de la femme de ménage à 17h dans la chambre, alors que nous rentrions de notre journée à la plage) et la décoration passée, partout dans les tons marron/beige… nous ont laissé une impression mitigée.

  • Avatar --.
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:50

    110€ la nuit. Admettons. Chambre : 35° dans toutes les chambres. En novembre. Seul moyen de dormir, la fenêtre ouverte, donc avec le bruit extérieur. Si je prends un Uber, j'ai une bouteille d'eau. Là, juste deux verres vides dans le frigo, pas de flotte, eau du robinet imbuvable. Dommage avec la température. Petit déjeuner : continental quelconque. Admettons. Par contre, si je mets mon masque sous le nez, ça ne va pas. Il faut faire partie du staff pour que ce soit ok - seul le monsieur à l'entrée du restaurant semble savoir que le nez fait partie des voies respiratoires. Parking : coupe-gorge. Mais cher, cher, cher. Bref. Tout sauf ce qu'on serait en droit d'attendre.

  • Avatar Ewan.o
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:08

    Je rajoute impossible d accéder à la terrasse la porte fenêtre ne s ouvrait pas . La piscine intérieure était fermée . Il n y a que 2 tapis de courses ds la salle de sport donc un qui était hors service . Bref à 200€ la nuit j aurai pas le même avis mais à 700 on s attend à autre chose vraiment .

  • Avatar tommosko.
    / 5
    Le 27/07/2021 à 00:00

    Parfait !! Très bon accueil et superbes équipes , la piscine est géniale , Le bar et la terrasse sont très confortables , et les salons très agréables pour travailler . On se sent très à l’aise et tout est adapté aussi à une ambiance de travail . A faire dans tous les cas. L’emplacement est idéal .

  • Avatar Antoine.
    / 5
    Le 05/08/2021 à 00:00

    Hôtel en fin de vie, je pense que ça devait être un bon hôtel il y a quelques décennies mais plus rien a été fait depuis. Heureusement que le personnel est correct et professionnel. Pour info, la plage privée des ambassadeurs n’appartient plus à l’hôtel.

  • Avatar gaetan.I
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:46

    Très bel hôtel. L'accueil est excellent. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a deux piscines une intérieure ouvert 24/24 et une extérieure. À 10mn de la plage. Hôtel à recommander.

  • Avatar ML.
    / 5
    Le 03/09/2021 à 00:00

    Hôtel incomparable avec les autres Mariottes ..La chambre trop petite et étouffante, pas assez de rangement et le mini bar vide…. bref cet hôtel mérite un 2 ou 3 étoiles et pas plus

  • Avatar Freiderikos.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:17

    Accueil chaleureux. Un hôtel très agréable dont le personnel est à votre écoute. Les chambres sont relativement petites mais toujours très propres. La salle de bain bien équipée et très propres. Très belle vue à partir des balcons qui donnent sur la piscine. Très bon petit-déjeuner. Le restaurant propose quelques plats qui sont d'une très bonne qualité. La piscine est très grande avec plusieurs transats. Des serviettes propres à tout moment grâce à l'efficacité de ceux qui s'occupent de la piscine. Très bien placé, dans un endroit calme mais à côté de tous les restaurants. Quelques règles plus strictes sur l'utilisation de la piscine seraient les bienvenues. Vivant dans un pays laïque, la présence de la bible dans les tiroirs est inutile.

  • Avatar Jover.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 20:48

    Hôtel très agréable, et bien situé. Pas trop loin du centre ville, mais a l'écart de la foule ! Personnel ULTRA professionnel et disponible, toujours souriant et à l'écoute. Je recommande vivement !

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:28

    Hôtel bien situé , extrêmement bien entretenu,très belle piscine et du personnelle à la hauteur d'un grand hôtel. Petit déjeuner sympa. Je recommande cette hôtel.pour moi le meilleur de Juan les pins.

  • Avatar EMMANUELSIBONY.
    / 5
    Le 16/07/2021 à 00:00

    J ai passé une salle soirée avec en premier une réservation qui n’as pas été prise comme je l ai demandé et de deux un bruit monstre à cause du concert au rdc juste en dessous de la chambre alors que j ai bien précisé avoir des enfants en bas âge et que la réceptionniste a bien vu de ses yeux biensur

  • Avatar rudy.a
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:37

    Je n’ai pas du tt aime cet hôtel ! Baignoire bouchée, donc impossible de prendre un bain pas de coca ds tt l’hôtel et pour couronner le tries dames de chambres qui rentre ds la chambre n’importe quand

  • Avatar Julia.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:20

    Bonjour, Je n’ai pas l’habitude de rédiger des avis mais j’ai vecu une très mauvaise expérience cet été au restaurant l’Ambassadeur de Juan les Pins. Nous étions a la plage privée juste à coté du restaurant, et un membre du personnel nous a gentillement proposé de revenir dans une heure pour manger. Ayant attendu tranquillement une heure, nous sommes revenus et nous avons appris que finalement nous ne pouvions pas manger. Une directrice de l’établissement censée nous retrouver notre table, nous a dit d’attendre de nouveau une heure et s’est permis de critiquer notre <<éducation>>. Elle nous a également tutoyer, nous a littéralement crié dessus et pour finir nous a clairement dit de << retourner nous faire éduquer par nos parents >> alors que nous avions attendu 1 h comme demandé. Je tiens à rajouter qu’un serveur s’est permis d’hurler sur une jeune fille de 17 ans. Je trouve ça vraiment anormal et vraiment non professionnel venant d’une plage juive et renommée. Cela dénigre vraiment notre communauté. L’ambassadeur a beaucoup changé, malheureusement le succès change les gens, c’est vraiment dommage. Je me suis sentie obligée de partager mon expérience, ayant été profondément choquée de la directrice de l’établissement.

  • Avatar Fannyseb31.
    / 5
    Le 16/07/2021 à 00:00

    Hôtel très agréable et bien situé, personnel au petit soin, attention nous sommes tombé en plein jazz à Juan et les chambre côté vue mer sont bruyante. Je conseil de prendre côté piscine.

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:32

    Personnelle très sympathique mais: - chambre 1 peu étroite pour un 4 étoiles - problème d’insonorisation de la chambre, on entend fortement la rue - c’est pas toujours facile d’avoir un transat

  • Avatar Hakam.l
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:53

    Hôtel très cher pour le service proposé .. Il mérite 2 étoiles ou 3 maximum .. Il a de Marriott juste le nom et la gentillesse du personnel .. Piscine minuscule pour un vrai Marriott .. Personnel du restaurant professionnel mais insuffisant .. Petit-déjeuner correct pour un hôtel 3 étoiles avec une organisation catastrophique .. Manger à midi autour de la piscine est une catastrophe, on perd 2 heures à attendre les deux pizzas et les frites, carafe d'eau ave de la saleté dedans, on l'a fait une fois pas deux .. Mobiliers même pas d'un hôtel 1 étoile, chaises et fauteuils datent de l'année 1980 .. Il faut avoir les bras et les doigts musclés pour manipuler la douche et pour ouvrir la porte de la terrasse .. Sèche cheveux ne fonctionne pas .. Heureusement on avait de gel douche et de shampooing dans nous valises parce que nous sommes restés sans shampooing une fois ..

  • Avatar Patou29.
    / 5
    Le 27/07/2021 à 00:00

    Tres choqué du petit dej ,digne d’un 2 étoile. certain personnel ne reconnaissait pas les clients ,un des vigiles a ramèner mon cousin a l’accueil,l’accusant de ne pas êtres de l’hôtel ,alors que nous avions un mariage et avons réservé 15 chambres ,c’est scandaleux.

  • Avatar thombruel.
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 11:50

    Superbe hôtel, emplacement idéal, spa ouvert 24h/24 ! 👌 Le gros plus de l'hôtel, la gentillesse et le professionnalisme des équipes ! Merci encore à Christian et Alaine pour leur accueil ! À très bientôt

  • Avatar avi.
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 14:42

    Araignée des le premier jour , ménage mal fait voir pas du tout, plat du room service congelé, dérangé par des fumeurs de sheet et groupe de jeunes irrespectueux, petit déjeuner pas a la hauteur, ascenseur en panne trop régulièrement, blates et betes diverses présentes, la tapisserie qui se décolle. PRESTATION PAS A LA HAUTEUR DU PRIX FACTURÉ QUI EST DIGNE D UN GENTIL DEUX ETOILES . A ÉVITER SI VOUS SOUHAITEZ VOUS REPOSER !!!!

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:05

    Decu par cet hôtel qui est loin des autres Mariottes ( Monaco..)..chambre trop petite et exiguë, une des personnes de l acceuil désagréable et aucune bouteille d eau dans le mini bar…je déconseille cet hôtel

  • Avatar Michael.O
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 17:20

    Le personnel de l’hôtel est très sympathique et professionnel tout service confondu. Les piscines intérieur comme extérieur sont top. Le design de l’hôtel est parfait. Petit déjeuner complet et le service du bar c’est nettement amélioré. Les chambres (suite car famille) sont spacieuse, fonctionnelle et avec une belle déco. Le gros soucis est avec la télé, très peu de chaînes (0 chaînes enfants en plus), pas dans l’ordre et avec une qualité équivalente à celle avec une antenne hertzienne de l'époque (soucis qui perdure depuis longtemps).

  • Avatar Errol.e
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:17

    Réveiller dans la nuit à cause de fort bruit dans la nuit, insonorisation côté rue à revoir

  • Avatar Eric.u
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 21:13

    Hôtel très chic, piscine, salle de remise en forme, living etc.... Chambre double vaste, mais salle de bain petite quoique fonctionnelle. Dommage que certains clients ne prennent pas plus soin d'un endroit qui ne leur appartient pas, coups sur les portes et marques de cigarette sur la baignoire. Cet hôtel est un 4 étoiles et cela se ressent au niveau du prix mais également au regard des prestations données. Mais n'oublions pas que nous sommes à Antibes 😁Personnel très agréable et sympathique. Petit déjeuner au top...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre établissement et votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Rebecca

  • Avatar Gael.o
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:22

    Très déçu au regard de la catégorie et du prix (+ de 320€ pour la nuit) : > Chambre sur la rue très bruyante (n° 218) et insonorisation nulle avec la chambre voisine (n° 217 ?). Nuit épouvantable !! > Ne pouvant prendre l'ascenseur on nous a proposé un escalier près du bar qui est sombre, étroit et sale (escalier de service ??). > Dans la salle de bain il n'y a même pas une étagère pour poser un verre et 2 brosses à dents... > Le hall d'entré ressemblait plus à l'accueil d'un camping qu'à celui d'un hôtel de cette catégorie : enfants en maillot de bain et torse nu qui courent partout (je précise que je n'ai rien contre les enfants mais qd je paye ce prix pour être au calme dans un endroit confortable j'aspire à un peu mieux) ; adultes, eux aussi en maillot de bain et torse nu... > Malgré la présence de personnel dédié à la "sécurité", aucun geste barrière n'était respecté et le masque, pourtant obligatoire, était porté par une personne sur 2. > J'ai bien entendu contacté l'hôtel . Pour toute réponse ils se sont "fendus" d'un message préformaté qui n'a répondu à aucune de mes remarques. C'en était presque insultant de manquer autant de sens commercial. Donc j'ajoute que le service clients n'est pas terrible non plus.... Il y a mieux sur Juan les Pins.

  • Avatar RobertExigeant.
    / 5
    Le 16/06/2018 à 00:00

    Chambres bruyantes, très bruyantes, surtout au-dessus de la piscine, même avec les fenêtres fermées. Les salles de bains sont minuscules et il y est impossible de sortir et placer ses affaires de toilettes ! Le petit déjeuner : pas de jus d'orange frais. Et comme d'habitude : le bacon trempe dans l'huile, il n'est pas cuit et il n'y a personne pour mieux faire. Pas terrible tout ça. Le personnel d'accueil est serviable et aimable. J'ajoute que pour le petit déjeuner, après être tombé sur une serveuse qui aimait son métier (c'est rare !), j'ai eu satisfaction avec omelette baveuse et bacon croustillant (et sans tremper dans l'huile !). Ouf ! Climatisation : bof ! Internet : un peu lent. Salle de bains : de nombreux supports d'accessoires étaient dévissés ou pendaient. Et comme d'habitude : toutes les portes des chambres claquent toute la nuit toutes les 10 minutes. Moi qui pensais que les hôtels servaient à dormir...

  • Avatar delphine.r
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:32

    Hôtel où lorsqu’on oublie un objet en partant il disparaît. Mais d’après leur dire il n’y a pas de vols au sein de leur établissement. Ce sont les clients qui mentent.

  • Avatar leval.e
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:49

    Séjour de deux nuits, fin août après une réservation effectuée sur le site de l'hôtel dans la cadre d'une promotion reçue par mail qui promettait un surclassement gratuit et un crédit de 50€ par jour.Inutile de dire qu'à l'arrivée, rien de ce à quoi nous nous attendions.L'employé de la réception de manière hautaine nous a affirmé que l'hôtel ne participait pas à cette promotion et le responsable commercial n'a pas jugé utile de répondre aux deux mails que j'ai pris la peine d'envoyer. Pour le reste, une chambre exiguë dans laquelle la télécommande ne marchait pas, le numéro d'appel de la réception noté 1 alors qu'il fallait composer le 9, une odeur pestilentielle dans la salle de bains miniature dans laquelle il n'y avait aucune étagère pour poser ses affaires hormis le dessus du coffrage du wc suspendu. Enfin un petit déjeûner "chiche"qui ne vaut certainement pas les 25 € demandés. Bref , une expérience que je n'ai aucune envie de renouveler.

  • Avatar SAWMA.h
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:17

    Nous avions prévu d’être en famille dans une suite pendant une semaine. Nous avons décidé d’écourter notre séjour en raison des mauvaises conditions de la chambre ( air conditionné cassé bruyante, fuite d’eau) vous l’avez bien compris rien on peut parler d’un séjour cauchemar... Sauf le service du réceptionniste M. Christian qui a su répondre à nos attentes et nous a fait quitter l’hôtel sur une bonne note. Je le félicite et le remercie. Charbel Sawma

  • Avatar Samuel.i
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:29

    Bonjour je vais cet avis afin d’évaluer cet hôtel et que vous puissez avoir mon expérience. Chambre : Nous avons prit une chambre et quand nous y sommes arrivées, la chambre était belle. La salle de bain est trop petite. Il y avait une ordeurs pas très agréable au toilette ainsi que des tâches sur les murs mais beaucoup de tâches, le sol n’était bien nettoyer. De plus il y avait un livre de mormons,  à savoir pourquoi. Personnel : Accueil sympathique, bagagistes rapides, il y a quoi de faire en cas de problèmes. Repas : Selon moi la nourriture est à améliorer. Les pancakes sont froid car ils ne sont pas recouverts. Et autres petits défauts. Sanitaire : Il y a des choses à améliorer notamment le nettoyage des chambres, Les règles sanitaire au petit déjeuner sont dangereux car lorsque nous nous servons tout le monde touche l’outil, pourquoi pas laisser les serveurs nous servirent à l’endroit en question. Piscine : Aucun avis étant donné que je ne l’ai pas essayer. Cordialement

  • Avatar Bernard.z
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:08

    Chambre défaut de climatisation bruyant plafond avec des bulles d'infiltration d'eaux. Pour le prix l'hôtel n'est pas à la hauteur.

  • Avatar Terre.e
    3 / 5
    Le 04/06/2016 à 10:11

    A notre arrivée la chambre n'était pas prête comme convenu à 15h et nous avons dû attendre 1 heure pour en profiter. L'apéritif nous a cependant été offert en contrepartie, mais c'est un incident inadmissible dans un 5*. La chambre (supérieure) est minuscule avec une salle de bain plus que minuscule. En couple, il est très difficile de ranger ses affaires dû à l'étroitesse de la chambre et le manque d'espace de rangement. C'est très désagréable et un très mauvais point en rapport qualité/prix. Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue piscine que nous n'avons pas obtenue sauf si nous prenions un petit balcon plutôt qu'un grand (donc pas supérieure).Refusant,nous avons été logé côté rue, certes avec petite vue de loin sur la mer, mais très bruyante par la rue des sables à trafic important. En demi-pension, la cuisine est correcte et le personnel gentil. D'ailleurs, c'est un point fort de cet hôtel, la gentillesse de tout son personnel. La piscine extérieure non chauffée est inutilisable pour ceux qui n'aiment pas la banquise et les abords de cette piscine vieillots méritent un sérieux rafraîchissement. Un Petit-déjeuner hors de prix, mais de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et votre experience dans notre établissement. Sachez que notre hôtel est à present reclassé en 4*. Nous avons fait part des différents soucis rencontrés, lors de votre séjour, à nos différents services afin de mener des actions rectificatives pour que ceci ne se reproduise pas. Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients et vos remarques nous sont utiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous montrer que le service proposé est à la hauteur de vos attentes. Cordialement Cécile Cordialement Cécile

  • Avatar YPB.
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 22:48

    4 étoiles, sympathique entrée agréable, bonne accueil, coin bar mignon. L'originalité c'est l'ascenseur en verre. Chambre agréable déco plutôt bien, grand lit. Il manque une deuxième assise. Dommage que pour le thé ou café ce soit des gobelets en carton. Salle de bain un peut petite a deux c'est un peut compliquer. Petit-déjeuner il est dommage que tout ne soit pas concentré au même endroit. Mais il y a du choix, il manque à côté du bacon des œufs brouillés.

  • Avatar Evelyse.
    / 5
    Le 31/07/2021 à 00:00

    Tout c’est très bien passé je reviendrai le cadre agréable belle chambre piscine petit déjeuner très bon et personnel très accueillant

  • Avatar ERIC.
    / 5
    Le 03/11/2016 à 00:00

    Nous sommes venus ce week end et malheureusement il y avait un groupe d'une cinquantaine de personnes qui faisaient la fête et qui ont fait énormément de bruit ...Les enfants n'ont pas respectés les consignes à la piscine et ont mis toutes les serviettes par terre ...De l'eau partout ... Il y avait une douzaine d'enfants dans une piscine de 7 mètres sur 3 ...Nous n'avons pas pu profiter calmement . Je pense que la moindre des politesses lorsqu'on accepte un groupe si important de personnes est de prévenir les autres clients que l’hôtel va être bruyant . La climatisation ne fonctionnait pas , la prise de courant de la salle de bain non plus ... Le personnel est très très gentil et s'est excusé pour ce désagrément ... Ce ne fut pas une très bonne expérience .

  • Avatar JULIA.H
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 12:41

    Piscine accaparée par les invités d’événements ( bar-mitsva, mariage etc), bilan 30 minutes d’attente pour trouver un siège au bord de la piscine. Pour au final, être débité de 58€ pour la plage privée à laquelle nous n’avons jamais mis un pied et ce, sans justificatif de leur part. Sinon chambre, petit déjeuner et personnel très bien.

  • Avatar Marine.
    / 5
    Le 08/10/2019 à 00:00

    Nous avons séjourner à l'hôtel pour un weekend et le personnel a été très accueillant. Les chambres sont confortables et le petit-déjeuner excellent ! L'espace piscine et salle de sport est agréable bien qu'un peu petit. Excellent séjour !

  • Avatar Benamou.o
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:16

    Séjour dérangeant par toute une famille pour un mariage, bordel dans les étages tout le samedi, non respect des règles de vie en communauté, Petit déjeuner INTERCONTINENTAL SOIT DISANT, pas une omelette ! dû pains rassi, des femmes de chambres à moitié compétente, UNE FOIS PAS DEUX À FUIR !!!!!!

  • Avatar Laurence.
    / 5
    Le 19/09/2021 à 00:00

    J'étais dans la chambre 242 (bruyante au dessus local poubelle et livraison) Accoudoirs fauteuils sur la terrasse très usées + eau stagnante dans la douche, obligée de pousser l'eau avec le pied.

  • Avatar Fred.n
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 12:23

    Accueil et service de qualité, en accord avec le standing de l'établissement. Une salle de sport assez petite et avec peu d'équipements mais tous de qualité et en très bon état. Le seul bémol est le buffet de petit déjeuner pour lequel je m'attendais à des produits de meilleure qualité. Au final un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Merci d'avoir laissé votre avis. C'est noté pour le petit déjeuner nous allons passer le message aux personnes concernées. Cordialement, Rebecca

  • Avatar Pascal.
    / 5
    Le 27/09/2021 à 00:00

    Un bel hôtel idéalement placé pour tout faire à pied, le manque de professionnalisme du personnel est regrettable pour un 4*

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 08:12

    Dommage pour le bruit de la rue sinon vraiment l’hôtel est est beau

  • Avatar Pavone.
    / 5
    Le 04/08/2018 à 00:00

    L’hotel a été visiblement bien renové dans le hall contrairement dans les etages et chambres. Le service piscine surtout en été devrait durer jusqu’a 22h comme a l’AC Marriott de Montpellier pour exemple. Le parking et le petit dej. Sont excessivement chers par rapport aux hotels de la meme chaine. Meilleures salutations d’un membre Reward international.

  • Avatar Léa.i
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:27

    Hôtel très agréable avec personnel très professionnel. Le service est au top avec du choix. Merci ! Nous reviendrons ☺️

  • Avatar Sandbel.
    / 5
    Le 05/06/2019 à 00:00

    Bonne prestation d ensemble . Hôtel très bien situé proche des plages et des centres d intérêts de la ville. Belle suite, dressing très fonctionnel. Salle de bain passable . Le rideau de douche devrait être remplacé par une porte pour cette catégorie de chambre .

  • Avatar Franck.
    / 5
    Le 21/06/2021 à 00:00

    Très bel hôtel, bien situé près de la pinède , et des plages. Chambre impeccable comme le service.

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 13:28

    On paye l emplacement ! Correct tout de même

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 04:42

    Jai été à l'hôtel Ambassadeur pour le boulot et j'y ai séjourné 1 nuit. Cet hôtel est nickel. L'accueil est juste parfait. La chambre était très bien la taille de la pièce était tout à fait convenable. Il ya un room service j'ai commandé un club sandwich Poulet Bacon qui était délicieux. La chambre était très propre les draps et serviettes immaculées. De nombreux produits de toilette y sont mis à disposition. Je recommande cette hôtel

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 13:43

    Hôtel surcoté, piscine en mode Camping l'été, impossible de trouver un transat. On demande de l'aide, rien. Cerise sur le gâteau, la réception vous facture 58 euros pour la plage, où nous ne sommes pas allés. La responsable, une jeune femme blonde, refuse même nos explications. À éviter

  • Avatar Estelle.o
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 11:51

    Hôtel bien dans l ensemble, sauf que lors de notre séjour et un passage à la piscine/Salle de sport, elle était très très sale. Des serviettes sales partout, de mouchoirs trempés, gel douche vide, ... Plusieurs personnes étaient d ailleurs choquées !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle Bodin, Nous sommes navrés de cet incident et nous en excusons. En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre établissement. Cordialement, Rebecca

  • Avatar tifanie.a
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 13:11

    C'est vraiment le meilleur hôtel auquel je suis allée, et pourtant j'ai fait des trentaines d’hôtel. Le service est GÉNIAL, un super bon restaurant, une magnifique piscine intérieure et extérieure avec une salle de sport en plus ! Le personnel est très gentil et aimable , je vous recommande à 100 pour cents d'aller la bas ! :)

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 28/08/2021 à 00:00

    Séjour agréable Personnel aux petits soins le seul reproche étant la dimension des chambres beaucoup trop petite pour accueillir trois personnes

  • Avatar Oceane.
    / 5
    Le 12/03/2019 à 00:00

    La piscine intérieure accessible 24h sur 24 est vraiment un plus énorme ! Le spa et la salle de sport sont eux aussi géniaux et le petit déjeuner est juste extraordinaire ! J'ai été complètement séduite !

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 10:39

    J'adore !!! Tout est parfait "un vrai 4*" une mention particulière pour l'accueil. Merci Christian, ne changez rien. Mon conseil: choisir une chambre côté piscine... Sinon la junior suite 610 extra avec vue sur la mer ! 31 décembre: temps magnifique on se prépare pour le réveillon ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Rebecca

  • Avatar SylvainB.
    / 5
    Le 31/03/2016 à 00:00

    Personnel agréable Hotel magnifique et très bien placé, équipements au top. Seul bémol mais majeur : à l'arrivée (surclassement?), et vue ville avec une chambre suite, avions commandés chambre double Vue piscine!!! Pas si grave mais important de signaler ou demander l'avis de son client... Avant.

  • Avatar Stella..
    5 / 5
    Le 26/07/2016 à 11:50

    Nous sommes allés à cet hôtel pour réaliser un meeting professionnel. L'établissement est beau, le service est excellent, tout a très bien été pris en charge. Hôtel localisé proche du centre ville et de la mer, le tout étant accessible à pieds. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stella, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel AC Ambassadeur. Cordialement, Rebecca

  • Avatar James.c
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:19

    Très bonne hôtel bon petit déjeuner bon repas très agréable Mais GESTE BARRIÈRE TRÈS TRÈS MAL RESPECTÉ ( NON PORT DU MASQUE POUR CERTAINS CLIENTS PETIT DÉJEUNER SANS UTILISER LES PINCES GANTS TOUCHER TOUT AVEC LES MAINS SANS UTILISER DE SOLUTIONS DÉSINFECTANTE EN A BEAU FAIRE LA REMARQUE AU PERSONNEL MAIS SANS RÉPONSE DOMMAGE

  • Avatar Carlos.A
    2 / 5
    Le 19/11/2019 à 17:54

    Chambre luxe idéal pour détente ou week-end. Le petit dejeuner est fantastique. Pour les pros pas très adapté : pas Canal, pas de TNT. Adeptes de l'équipe 21 passez votre chemin :) L'accès wifi à l'ancienne il faudra compléter un formulaire avec email et numéro de téléphone. Pas adéquat si vous ne souhaitez pas recevoir de publicités.

  • Avatar Gruntz67.
    / 5
    Le 02/09/2019 à 00:00

    Hôtel idéalement situé (proche centre ville et plage). Mériterait un rafraichissement des parties communes et chambre (espace nuit) en peinture et moquette. Personnel charmant et agréable. Parfait pour un week-end détente !

  • Avatar DeNice.
    / 5
    Le 04/01/2018 à 00:00

    Personnel incompétent !!!! Nous avons séjourné dans une chambre standard or nous avions reserve une chambre supérieure ,a notre arrivée la personne qui nous a accueilli de s est pas donné la peine de vérifier l exactitude de notre commande....et s est seulement lors de notre départ ,qu il s est rendu compte de cette erreur (s etait la même personne Lors de notre arrivée) de plus la première chambre qui nous a etait allouée n avait pas chauffage!!! Nous avons du demander du coup une autre chambre....bref expérience pourrie !!!! Juste inadmissible pour un hotel 4*

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 20:51

    Grand hôtel bien restauré avec 2 piscines intérieures et extérieures. Grandes salles au rez de chaussée bien décorées. Excellent petit déjeuner. Chambre très spacieuse avec lit king size. Internet gratuit si adhésion au programme de fidélité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Rebecca

  • Avatar Pat.z
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 05:27

    Belle hôtel situé proche de la mer et du centre ville. Une piscine très agréable dans l'hôtel. Le personnel est charmant, l'accueil agréable.

  • Avatar Perso.�
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:56

    Bel accueil. Équipe sympathique et on y mange bien. Je recommande 🔝

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:23

    Incroyable !! L'hôtel à eu l'audace de prendre dans notre chambre des affaires personnelles en notre absence !! Nous n'avons pu récupérer nos affaires que 2 jours plus tard sous prétexte que la responsable était absente! INADMISSIBLE

  • Avatar CAMARCAT.
    / 5
    Le 17/05/2019 à 00:00

    Bon séjour, personnel attentif à la réception. Bonne prise en compte des pré paiements de mon agence de voyage d'entreprise. Excellente situation dans Juan les Pins à quelques minutes du centre des congrés.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 19/06/2019 à 00:00

    J m'attendais à beaucoup mieux; cet hôtel est tés beau mais beaucoup de travail est à faire pour mériter son classement; Juan les Pins est une destination de vacances et cet hôtel est géré comme un hôtel d'aéroport; on dirait que la fidélisation du client n'est pas le souci prioritaire de sa direction

  • Avatar dominique.
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 21:15

    magnifique hall d'accueil. chambre spacieuse et décorée avec goût. en été la piscine est envahie d enfants très bruyant les tables autour de la piscine restent non débarrassées très longtemps au soleil...dommage

  • Avatar Didier.r
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 19:47

    4 etoiles non justifiées aux regards des remarques qui suivent : - Tout est payant, une pomme (1€), le parking(30€), une assiette vide en chambre (2€) - salle de bain microscopique, moisissures, faillance mal posée et décollée - TV, 6 chaines tres tres basse difinition qui se figent constamment. Savais même pas que ca existait un truc même pas au niveau d'avant la tnt. - ménage approximatif, très approximatif - Salle de sport avec des serviettes un jour sur deux. - Escallier et parking dégueulasses. - Piscine sans surveillance, j ai du sauver moi même une mémé qui se noyait. Meme pas un petit merci de l'hôtel pour qui ca aurait probablement été une très mauvaise pub. - chambres petites et pas de rangements, imaginez seulement une penderie quand on y reste 2 semaines. - tuyau de douche qui fuit et vitre mal fichue. On inonde systématiquement tout à chaque douche. - Personnel d'accueil pas vraiment sourillant. - ET POUR FINIR UN PEU MALHONNÊTES, A LA RÉSERVATION PAR TÉLÉPHONE, C'ÉTAIT 30% PLUS CHERE QUE SUR LE SITES HABITUELS DE RÉSERVATION. Voila nous avons passé un bon séjour à Antibes, hotel bien situé, mais à part ca, il est clairement surcotè.

  • Avatar Chant.
    / 5
    Le 03/06/2021 à 00:00

    Hôtel agréable , dommage que nous ayons été déçu par la chambre trop petite ainsi que la salle de bain

  • Avatar LaurentR.
    / 5
    Le 29/07/2016 à 00:00

    Nous y avons séjourné 3 jours pendant le mois de juillet. L'Hotel est tres agreable et relativement calme. La nourriture est tres bonne. Le personnel est vraiment tres agréable et attentif. Probablement le meilleur hotel de Juan-les-Pins. A quelques minutes a pied de la plage. Nous y retournerons sans aucun doute et avec grand plaisir. We highly recommand this hotel. Probably the best in Juan-les-Pins.

  • Avatar Ora.
    / 5
    Le 17/10/2019 à 00:00

    Hôtel très class calme bonne situation géographique personnel agréable. La restauration est raffinée, qualité prix très intéressant. Les chambres sont très bien entretenues

  • Avatar DS75.
    / 5
    Le 06/05/2015 à 00:00

    Hotel Froid Accueil non professionnel. attente longue. non prévenu que piscine hors service. Chambres avec minuscules salle de bains ne justifiant pas la catégorie de l établissement Chambres non insonorisés. On vit avec le bruit des voisins et les clients situés dans le hall Hotel très décevant Aspect global d usine à congressistes

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 12/06/2019 à 00:00

    C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et j'ai le sentiment que les choses se bonifient : Si mon impression lors de mon premier séjour était bonne, elle est cette fois-ci excellente A recommander sans modération

  • Avatar Zemfira.f
    3 / 5
    Le 08/07/2019 à 13:17

    Le personnel est très agréable et serviable. Par contre pour le ménage dans les chambres ce n est pas ça. La salle de bains est très petite. Je trouve choquant qu on trouve dans la chambre le livre des mormons qui est une secte americaine.

  • Avatar declic.
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 15:24

    Chambre standard, propreté pas exceptionnelle, salle de sport peu équipée. Petit dej moyen. Bien situé, le prix me parait un peu élevé. Ma note serai plutôt de 3.5

  • Avatar MB.
    / 5
    Le 24/10/2018 à 00:00

    Chambre salle, mal entretenue, bruyante, et qui malgré plusieurs signalements n'a jamais trouvé de solution. Mini bar ridicule (2 bouteilles d'eau, le reste il faut descendre à la réception). Personnel souriant (mais sans moyen d'action). Bonne literie.

  • Avatar Claude.
    / 5
    Le 21/11/2018 à 00:00

    L'hotel est agréable, voire très agréable. La situation est bien, à 3 minutes de la mer et à 20 minutes à pied du centre d'Antibes. L'accueil à l'hotel est d'un haut niveau. Le petit déjeuner est royal.

  • Avatar Christine.L
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 15:57

    Très bel hôtel et excellent service. Un rafraîchissement des chambres serait peut être à envisager.

  • Avatar Alexandre.l
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:54

    Un bon emplacement relativement pas mal dans l'ensemble mais le prix est beaucoup trop élevé

  • Avatar Élodie.A
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 17:58

    Personnel accueillant et très professionnel. Chambre bien équipée, manque un brin de charme. Établissement situé à côté du palais des congrès et à seulement 5 minutes de la plage.

  • Avatar Carole.c
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 12:36

    Glauque lorsqu'il y a une partie fine sadomaso toute la nuit dans la chambre voisine ; Incommodant lorsque l'odeur de cigarette qui émane de la meme chambre ; Décevant lorsqu'on appelle la reception pour se plaindre de l'odeur nauséabonde mais que rien ne se passe ; Définitivement pas a la hauteur quand l'établissement ne propose que de plates excuses lors du check-out. Désagréable impression d'avoir passe la nuit dans un hotel de passe plutôt que dans un établissement de standing sur la cote d'azur. Une bien piètre image de l'hôtellerie française.

  • Avatar Ana92.
    / 5
    Le 11/07/2019 à 00:00

    Très bel hôtel au calme et à deux pas des restaurants et boutiques /promenade. Superbe piscine(s). Petit déjeuner excellent et une superbe équipe.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 18/04/2019 à 00:00

    Nous avons adoré notre séjour. Trois nuits bien passées dans un hôtel où le confort, la propreté et la gentillesse du personnel sont bien mis en valeur.

  • Avatar Clem.
    / 5
    Le 05/01/2019 à 00:00

    Hôtel bien situé et je pense que en été sa doit être bien en famille , manque de saveur dans la cuisine , dommage que la piscine n’a pas était chauffé durant notre séjour .

  • Avatar Cm2112.
    / 5
    Le 10/09/2018 à 00:00

    Dommage que le personnel ne soit pas très sympathique et que j’ai du faire changer les draps car ils étaient taché . Sinon la situation de l’hotel Est très bien , le restaurant est bon , et les chambres spacieuse

  • Avatar Kara68.
    / 5
    Le 16/08/2021 à 00:00

    Dans l’ensemble établissement bien tenue et correct personnel agréable et professionnel ! Établissement à recommander

  • Avatar weekenddecevant.
    / 5
    Le 05/01/2017 à 00:00

    Le confort espéré n'était pas présent. Spa délabré, pas d'eau chaude, rine pour poser les servièttes. Parking payant et donc plus 40 € sur le séjour pour 2 nuits..

  • Avatar Christian.A
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 08:59

    Bonne prestation d'ensemble mais lors de notre arrivée la chambre n'était pas prête. Nous avons dû attendre jusqu'à 16h45 pour en disposer. Je n'avais jamais vu cela. Déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Saint-Germain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez du attendre 16h45 pour avoir votre chambre. Dans notre établissement, les enregistrements se font à partir de 15h00 et il est vrai que sur des périodes très chargées comme Juillet et Août, compte tenu des départs qui peuvent avoir lieu jusqu'à midi, il est possible de ne pas avoir de chambres disponibles immédiatement. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée par cet incident et espérons que le reste de votre séjour aura permis de vous faire oublier cette attente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Rebecca

  • Avatar Fabrice75.
    / 5
    Le 17/06/2021 à 00:00

    Hôtel très agréable a l’écart de l’agitation qui fait le charme de la côte d’Azur

  • Avatar Bellanat2617.
    / 5
    Le 25/07/2021 à 00:00

    Un hôtel correspondant à nos critères tout simplement et un personnel agréable.

  • Avatar hlne75.
    / 5
    Le 04/04/2017 à 00:00

    Nous avons apprécié de séjourner dans cet hôtel. Du petit-déjeuner au dîner, tout fut de très bonnes qualités. Accueil et service parfait.

  • Avatar Menetrier.
    / 5
    Le 11/07/2016 à 00:00

    J'ai apprécié cet hôtel ! Je suis une habituée de la chaîne Je déplore surtout le prix exorbitant de la place de parking et la,petitesse de la salle de bains Je félicite le personnel d'une amabilité incroyable !

  • Avatar Marin.
    / 5
    Le 03/01/2019 à 00:00

    Hôtel très agréable moderne tout les services sont à notre disposition il ne faut pas regarder les petits détails des finitions mais le ménage accueil et literie au top

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 50-52 Chem. des Sables
  • 06160 Antibes
  • marriott.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Eden Park

    (1 Avis)

    Endroit parfait pour se détendre ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Mirval

    (86 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Gites De Val Des Prés

    (2 Avis)

    Magique!...

  • Latest Listing

    Les Anges

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Cap-Eden-Roc

    (99 Avis)

    💝💝💝💝💝💝💝💝...

  • Latest Listing

    InterContinental Carlton Cannes

    (100 Avis)

    A moins de réserver les suites Sean Connery, Sophie Marceau ou Sharon Stone (nom qui est donné aux suites), vous vous retrouverez surement dans un mouchoir de poche, et attention à la mention "échappée mer" lors de votre réservation : ces chambres donnent dans une ruelle, où, depuis un minuscule balcon, en tournant la tête à 90° (bonjour le torticolis) vous entrapercevrez au loin un coin de mer et de croisette... Vrai arnaque. Pour le reste, situation idéale, sur la croisette, face à la mer. Restauration sans plus mais prix corrects pour ce genre d'établissement (je parle du resto sur la terrasse). Attention à l'attente par contre. Propreté : peux mieux faire. Faites un tour au toilette de la réception, vous comprendrez. Bref, si vous cherchez une adresse qui claque (hors Festival de Cannes, car tout est déjà réservé par les Majors à usage de bureau, salon de coiffure, maquillage ou habillage), et que vous n'êtes pas trop regardant : c'est l'endroit qu'il vous faut. Arrivez en Class S (uber fera l'affaire) pour boire un Bellini au bar de l'hotel et vous aurez fait le tour de ce Palace. Je ne vous conseille pas d'y dormir. Quel hôtel bruyant (entre le bruit de la croisette et le cirque nocturne dans l'hôtel...) M. Vincelli, pouvez vous passer ce message à vos propriétaires : Gardez la façade ...rasez tout le reste. Puis reconstruisez aux normes actuelles et vous retrouverez, peut-être, la splendeur d'autrefois. Le parking derrière l'hôtel, où nous avions notre voiture, est insalubre. Un conseil, demandez au voiturier d'aller vous la chercher (moyennant pourboire)......

📅 Vérifier la disponibilité