Hotel ibis Bayonne Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Bayonne Centre Bayonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Bayonne Centre à Bayonne

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté en bord de fleuve avec restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:13

    Nous avons passé une nuit avec un groupe important en nombre. je n'ai eu que des retours positifs tant pour l'amabilité et la gentillesse du personnel que pour le confort des chambres et le petit déjeuner- buffet, varié et excellent. Adresse à recommander pour les groupes et les individuels. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Dutil, Un très grand merci pour ce gentil message Ce fut un plaisir de vous accueillir ainsi que tout votre groupe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement . Bien à vous Patrick

  • Avatar Philippe.I
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:09

    L'hôtel Ibis Bayonne centre est une adresse que je le conseille vivement. Il est bien plus agréable que certains hôtels plus étoilés et bien moins chers. Le personnel est très professionnel agréable et chaleureux. Les chambres sont particulièrement calme et surtout très propres. Comme d'habitude dans les hôtels ibis le petit-déjeuner est fabuleux. Le restaurant n'ai pas de reste avec des menus à prix serrés mais pour autant proposant des plats particulièrement bons et copieux. Si il était inscrit au menu, n'hésitez pas à prendre l'axoa de veau...un délice. Bravo à toute l'équipe Ibis centre à Bayonne qui nous a fait passer un très agréable séjour... C'est un sans faute...👍 Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Un très grand merci pour ce retour sur notre établissement et notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement dans notre belle région. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar sophie.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:30

    Chambres confortables, petits déjeuners complets qui peuvent se révéler copieux tellement il y a du choix. Très bon accueil. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère sophie, Un très grand merci pour ce retour Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar mathieu.o
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:50

    Très bon accueil, belle chambre , côté route un peut bruyant, draps et serviettes de toilettes taché, mais l accueil fait le reste 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher mathieu, Un grand merci pour ce retour Au plaisir de vous revoir Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:26

    Chambre correct. Repas d'excellent rapport qualité /prix, avec une cuisine savoureuse. Petit déjeuner TOP.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Un très grand merci pour ce retour et votre très sympathique commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir lors d 'un prochain déplacement. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Dominique.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Chambre de bonnes dimensions, literie confortable, et excellente insonnorisation (une entrée sépare la chambre des communs). Parfait!

  • Avatar Johan.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:40

    Séjour agréable. Personnel très sympa et à l'écoute. Point faible, ChromeCast non fonctionnel, vue inexistante avec une toute petite fenêtre qui ne s'ouvre pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johan, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 22:16

    Accueil exceptionnellement agréable et très humain. Très bon séjour. Hôtel de grande qualité. Merci Ibis bayonne boulevard Saint esprit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Vos compliments nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:19

    Super hôtel très bien situé juste rénové accueil très agréable et le restaurant super bon et très très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Un très grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement. Au plaisir Patrick Manager

  • Avatar M...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil Tout correspondait à nos desiterata ! Chambre face à l'Adour "Petit" déjeuner très copieux ...

  • Avatar sab.u
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:16

    Literie un peu décevante, gare au mal de dos. Mais établissement propre conforme à nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sab, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bayonne Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Jess.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:25

    Simple et efficace pour deux nuits, sur une réservation prise à la dernière minute. Personnel accueillant et serviable 😉

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Jesse, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Bayonne Centre. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, JEAN BAPTISTE.P Directeur (Avis d'origine) Dear Jess, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Bayonne Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Morgane.E
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:40

    Accueil très agréable et bon petit-déjeuner. Le gros bémol sont les chambres qui sont minuscules avec une toute petite fenêtre qui ne s’ouvre pas en entier et ne permet donc pas une aération . Nous avons passé 4 nuits sans pouvoir aéré c’est très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Ben cordialement Patrick Manager

  • Avatar Lucas.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:11

    Hôtel sympathique malgré l'emplacement. Proche des lieux touristiques tout de même! La chambre est plutôt agréable, dommage que le parking et les petit déjeuner soient si chers. L'accueil est vraiment agréable, on se sent à l'aise dès notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos équipes et espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement dans notre belle région. Belles vacances. Patrick Manager

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 05:03

    Hôtel tout à fait correct ! Belle chambre rénovée . Tout est fait pour s’inscrire dans la politique anti Covid . Avons retrouvé le plaisir du PDJ avec les mesures de sécurité et d’hygiène . La petite dame qui nous accueille au PDJ est très sympa et souriante . Je conseille vivement cet établissement .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Un très grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Bien cordialement. Patrick Manager

  • Avatar Swidlikiewicz.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:27

    Parfait Excellent emplacement Parking sécurisé dans l'hôtel Très confortable Accueil chaleureux Tout ce qui a été proposé au petit déjeuner était de qualité Une adresse que nous retiendrons

    Réponse du propriétaire :
    Swidlikiewicz josiane Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt, L’équipe Hôtel Ibis – Bayonne Centre

  • Avatar Sinan.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:30

    La première étage a été rénovée. Bonne chauffage ! Le parking est 9€, il y a des places dans la rue aussi…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sinan, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar jan.a
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:41

    Personnel agréable, chambre très bien, très calme côté Adour, mais, s'il vous plaît, Accor, (et encore une fois le Covid a bon dos), remettez des bouilloire et des BALAIS A WC dans les chambres !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jan Laf-Waen, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Pour rappel, nous n'avons jamais eu de bouilloire dans les chambres et de balai dans les toilettes. La COVID n'y ai donc pour rien. La bouilloire dans les chambres ne fait partie des standards Ibis. Pour des raisons d'hygiène, il nous est interdit de mettre des balais dans les toilettes. Le nettoyage incombe à nos équipes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement. JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 09:04

    Très bon hôtel, petit déjeuner très copieux...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir très prochainement Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:05

    Un excellent hôtel ibis rénové ! Accueil super de la part des gérants ! Chambre prête en avance, parking gratuit pour les membres platinum et diamond, bon boisson prêt, et chambre bien isolée et refaite. C’est un excellent rapport qualité prix, et la localisation de l’hôtel est parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Un grand merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir très prochainement. Très bonnes vacances. Patrick Manager

  • Avatar Karine.E
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:02

    Niveau petit déjeuner il est très correct mais Aucun professionnalisme au niveau restaurant. Etant végétarienne, vous n'avez aucun plat complet en entrée, un seul plat de poisson sur 4. Donc en professionnel, il ne vous propose même pas une salade pour accompagner votre mari. Donc nous irons dormir et diner dans une autre chaîne hôtelière dorénavant...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour répondre à votre remarque, nous n'avons jamais eu la prétention de nous prétendre de grands professionnels. Le personnel du restaurant sont des étudiants qui ont le mérite de faire une saison parmi nous et de découvrir notre beau métier. Lorsque vous parlez de la carte, vous parlez sans doute des suggestions du jour et qui sont changées tous les jours. Par contre, sur les tables et comme dans la majorité des restaurants depuis plus d'un an 1/2, se trouvent des QR code. Il s'agit de notre carte de restaurant qui comporte diverses entrées et plats destinés aux végétariens. Quoiqu'il en soit, je reste persuadé que vous trouverez un établissement à la hauteur de vos attentes pour vos prochaines vacances. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Annick.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:43

    Très bon accueil, fort agréable avec la vue sur le fleuve, salle de sport, parking extérieur et couvert ( places petites mais déjà pas mal pour du centre ville!!) Petit déjeuner, possibilité de se restaurer le soir, bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annick, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction au travers de votre commentaire. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement dans notre belle région. Bien à vous Patrick Manager

  • Avatar Steph.g
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:03

    Accueil et personnel très disponible et agréable. Chambre pas très lumineuse avec une petite fenêtre mais bien agencée. Buffet du petit-déj riche et très très varié. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steph Lgs, Merci pour ce commentaire et vos encouragements. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:33

    L'accès du parking à l'hôtel est compliqué si nous sommes chargés. Porte pas pratique une galère. Contenant de gel hydroalcoolique à l'entrée de l'ascenseur vide durant le séjour alors qu'il nous est demandé de se désinfecter les mains avant d'appuyer sur les boutons. Je file aux toilettes de l'accueil pour me laver les mains pas de savon ni de sèche main ( papier ou autre). Niveau hygiène pas top. Deux grandes serviettes dans la salle de bain pour deux pas le droit aux petites pour les cheveux ou visage. Pas de sac dans la poubelle salle de bain. Une odeur très désagréable lorsque l'on entre dans le bac à douche. Une odeur de renfermé. Manque quand même de certaines fonctionnalités pour passer un séjour serein. Concernant l'insonorisation, entendre le voisin bailler en dit long. Pour avoir fait d'autres ibis il y a toujours pire, mais de notre point de vue celui ci est en dessous de ce que nous avons connu. Équipement, déco, ancien, on fait un retour en arrière. Pour une ville comme Bayonne on s'attend à autre chose. Nous venons de l'ibis arcachon et nous allons à l'ibis budget de St Jean de Luz et les deux disposent d'un parking gratuit. Pour un prix identique sur celui d'arcachon qui est bien plus moderne et respire le frais... Le personnel est sympathique, la literie confortable, la situation géographique est bonne avec une navette fluviale à proximité qui nous permet la traversée gratuite du fleuve jusqu'au centre historique. Le parking sécurisé est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bayonne Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous ferons de notre mieux pour remédier à tous les points négatifs que vous avez pu relever. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Gurvan.u
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 17:48

    Super établissement. Personnel très aimable et très sympathique. Malgré le problème des réglementations sanitaires, l'ambiance et les services effectués par le personnel est vraiment très très bien. Chambres très confortables, literie super, petit-déjeuner excellent. Super établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gurvan, Un très grand merci pour cet élogieux commentaire sur notre équipe et notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très prochainement avec qui sait...peut être moins de contraintes :-) En attendant, prenez soin de vous. Patrick Manager

  • Avatar solange.l
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:29

    Lors d un 1er écrit, le directeur de l établissement m a répondu. Je tiens quand même à apporter quelques précisions. Ce n est pas le prix que je conteste, ce sont les prestations pour le prix qui me semblent insuffisantes. Vous me dites aussi qu en réservant 10 js avant, il est possible de bénéficier de réductions. Je pense que vous devriez etre content de trouver des clients 2 js avant et de faire bénéficier des mêmes réductions sur toutes les réservations . Quand aux mégots en grande quantité sur le toit au dessus de la cuisine, vous ne pouvez évidemment pas être derrière chaque client mais il suffit d enjamber une fenêtre de chambre pour tout nettoyer . Pour terminer, quand le directeur me dit que je trouverai certainement un établissement correspondant à mes attentes, j ai envie de dire que la meilleure réponse serait d avoir envie de s améliorer. Je persiste à vous dire que des que l on rentre pour la 1ere fois , vous demandez bien le pass sanitaire, une fois installé il est possible de faire de multiples allers retours sans aucune vérification. C est ce que j appelle rentrer comme dans un moulin .....Pour conclure il aurait été tout à fait possible de revenir mais comme le responsable nous invite à aller voir la concurrence........Cordialement 2 clients.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement Concernant le tarif, celui-ci vous est communiqué lors de votre réservation. Il est vrai qu'une chambre sur la côte réservée 48h avant coûte cher. C'est la raison pour laquelle de nombreux clients réservent 1 semaine voir 10 jours avant afin de bénéficier de promotions ou de tarifs plus intéressants. Nos chambres sont toutes identiques et aucune ne comportent de balcon. Vous devez surement faire référence au toît qui surplombe les cuisines. On ne peut malheureusement pas être derrière chaque client et leur rappeler que notre terrasse ou notre parking sont équipées de cendriers. En effet nous collectons les cigarettes usagées afin de les redistribuer à une association qui les recyclent. Quand au fait de rentrer comme dans un moulin, sachant que l'on demande désormais un pass sanitaire à tous nos clients, je n'appellerai pas ça rentrer comme dans un moulin. Je suis sincèrement navré de votre mécontentement mais je reste persuadé que vous trouverez un établissement qui saura répondre à vos attentes. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:11

    Bonjour Nous sommes très satisfaits petite chambre sympathique personnel au top soupé copieux nous recommandons .. accueil restaurant très agréable et surtout très professionnel bravo à toute l'équipe Cordialement Philippe Fournier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Un grand merci pour ces compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar adeline.e
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:10

    Très bon accueil, les chambres sont confortables et le petit déjeuner au top avec beaucoup de choix. L'hôtel est proche du centre à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Adeline , Nous vous remercions de partager avec nous vos agréables commentaires sur votre séjour à l’Hôtel Ibis Bayonne. Espérant vous y accueillir à nouveau, Cordialement, Isabel Adjointe de direction

  • Avatar Romain.a
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:18

    L'hotel est très bien situé et les chambres sont correctes pour 1 nuit ou 2. En revanche le ménage laisse à desirer, le sol collait, moisissures dans la salle de bain, tâches sur les murs et toilettes pas propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Merci pour vos encouragements. Bien cordialement. Patrick Manager

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:31

    Excellent accueil comme toujours dans les hôtels ibis dans le monde

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Mylène.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très calme et très proche du centre ville

  • Avatar Rémy.A
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:15

    Je note cet établissement car j'ai effectué une réservation via le site d'Accor. J'ai contacté par mail pour avoir un renseignement, deux semaines après je n'ai toujours pas eu de réponse. Je viens d'annuler ma réservation. Cet hôtel manque de sérieux et de service client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre supposé courriel. Toutefois, si vous n'avez pas reçu de réponse, vous auriez pu nous contacter par téléphone et nous demander directement les informations que vous souhaitiez connaître. Nous n'avons pas l'habitude de ne pas répondre aux messages des clients, comme vous pouvez le voir nous répondons à votre message. Cordialement Ibis Bayonne Centre

  • Avatar LES.C
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 20:41

    Très bon accueil avec un beau sourire. La personne a pris le temps de nous expliquer pas mal de choses. Chambre correcte sans parmi les plus belles d'Ibis. Petit déjeuner classique mais complet comme toujours chez Ibis. Le seul petit bémol est le parking à 9 euros/jours si je ne me trompe pas. Cela pourrait être un service gratuit ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Merci pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 01/04/2021 à 18:59

    Chambre un peu petite, dommage ! Tarif un peu élevé.... Petit déjeuner très copieux en chambre (Covid) 👍 Le personnel est très agréable. Bien situé, proche du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Mme Calle Merci pour votre commentaire . nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Bien cordialement Isabel Adjointe direction

  • Avatar Lod.r
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 23:30

    L'équipe est au top ! Dommage pas de bouilloire pour un petit café... Employés aimables et qualifiés qui a toujours le sourire. Repas du soir parfait (d3ux fois) on est restées une nuit de plus car on s'y sentait bien ! Merci ❤

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lod, Un très grand merci pour cet avis et vos encouragements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nos équipes. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar christophe.I
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:46

    Très bien situé pour accéder dans le centre. Les chambres rénovées sont très bien. Parking avec prises pour véhicules électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci pour ce commentaire et cette très jolie note. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement. Bien à vous. Patrick Manager

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:12

    Intéressant du fait de sa proximité avec le centre et quand on compare les prix avec les hôtels plus cher du centre... Sinon il n'a rien d'exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère marie, Merci pour ce retour. Pour résumé, bien situé, rien de négatif et moins cher que les autres, c'est déjà bien :-) Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar franck.l
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:32

    Confortable, calme et un personnel attentionné. Merci pour ce séjour très agréable qui me fait revenir chaque année.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de partager avec nous vos agréables commentaires sur votre séjour à l’Hôtel Ibis Bayonne. Espérant vous y accueillir à nouveau, Cordialement, Isabel Adjointe de direction

  • Avatar Amandine.i
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 19:25

    Malgré la sympathie du personnel, ce n'est pas un hôtel dans lequel je retournerai. J'ai mal dormi à cause de la literie qui n'est pas optimale: 2 petits lits collés mais avec une usure différente, donc pas de la même hauteur donc très désagréable pendant la nuit. Équipement de la salle de bain à refaire également. Rapport qualité prix très moyen. Par rapport au repas, dessert "métro" mais bon quand même, mais blanquette de veau sans saveur et trop liquide. Je tiens tout de même à souligner le sourire et l'amabilité de l'ensemble du personnel, d'où mes 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bayonne Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Françoise.o
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 07:29

    Établissement confortable et propre. Personnel accueillant. La restauration du soir a été un peu compliquée du fait de la présence d'un groupe mais le personnel s'est appliqué a faire son possible. Très bon petit déjeuner. Possibilité de laisser la voiture à l'hôtel et de se rendre en ville à pieds (15mn). Appréciable vu les nombreux travaux en cours au centre. Bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 20:14

    Un hôtel confortable, très propre, en centre ville de Bayonne, pour sortir ou diner sur place c'est un bon plan. Avec les promos permanentes les prix sont très abordables. L'équipe le jour de ma venue était souriante, efficace et m'a conseillé sur des restos car je voulais profiter de la douceur au centre ville. Un parking payant mais je me suis garé dans la rue sans problème. L'hôtel est un rien vieillot mais ma chambre venait dans doute d'être refaite car comme neuve. Le petit déjeuner buffet a l'avantage d'être toujours adapté a mon appétit. N'hésitez pas. A vous de jouer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Gonzague.e
    2 / 5
    Le 02/10/2018 à 09:45

    Avons été très déçus par cet Hôtel, aux avis prometteurs. Arrivée dans une chambre non aspirée ! Changement de chambre. Je regrette que le responsable de l'Hôtel ait cru bon, en guise d'excuse, de nous signifier qu'il avait plus de 80 chambres et ne pouvait donc pas toutes les contrôler. Descendus à 9 h pour diner, nous sommes remontés dans notre chambre le bruit provoqué par un groupe d'une quarantaine de personnes rendait le lieu insupportable .Nous sommes redescendus à 9h45, moins de monde, mais autant de bruit. Nous avons fini sur la proposition d'un serveur très gentil par monter nos plateaux dans notre chambre! Le responsable le lendemain matin est passé devant notre table de petit déjeuner sans un mot et là encore n'a pas cru bon de nous demander si tout allait bien! Conclusion : Hôtel ancienne génération, avec un prix très actuel, bruyant, moquettes tachées, parking 9 euros! Nous déconseillons cet Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , monsieur, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. Concernant le fait que vous ayez été déranger par le bruit au restaurant nous en sommes tout à fait désolés. Nous allons tenter de sensibiliser les clients à faire plus attention. Soyez assurés que nous sommes toujours à votre écoute pour mieux vous satisfaire. Cordialement Mme Navascués Adjte. direction

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 07:01

    Un accueil très chaleureux (merci David) et même à 1h15 du matin. La chambre : check 7/10 (chambre deco ancienne version). Le - : Nombre de prises électrique et éclairage (très lumineux) Les salon accueil et bar : 10/10 Le parking : place disponible devant l'hôtel le soir de notre arrivée. (Parfait). Sinon parking privé sécurisé à 9 euros Je conseille et donc même pour une arrivée de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement JEAN BAPTISTE.P Directeur

  • Avatar Qüent.
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:32

    Accueil formidable, des femmes de chambre au top, veilleur de nuit super sympa et petit déjeuner toujours complet. Parking couvert accessible directement de l'hôtel. Il a tout pour lui cet Ibis ! Merci à toute l'équipe, super séjour à l'hôtel ibis de Bayonne !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quent, Un grand merci pour ce retour et cette très jolie note. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée Patrick Manager

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 16:29

    Plutôt cher, les chambres sont propres mais petites pour le tarif demandé, nous avons eu de gros soucis avec la ventilation dans la chambre, impossible de baisser la température sans l'éteindre, et coup de froid dans la nuit. Ascensseur en panne à l'arrivée, réparé le soir, de nouveau en panne le lendemain matin. Le parking est payant (9€/24h), donc au final 110€ la nuit sans aucun service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Claudine.i
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:14

    Je suis déçue par le petit déjeuner, il serait intéressant d'avoir le choix dans différents pains (pains aux céréales, complet, multigraines...) Avoir des fruits frais de saison à la place de la salade de fruits en conserve, À Bayonne même pas de charcuterie de pays, mais du jambon aux polyphosphates, Idem pour le fromage, dommage de ne pas goûter aux merveilleux fromages de la région Décevant par rapport au prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère claudine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous ne manquerons pas de les faire suivre auprès des responsables produits de notre marque. Vous conviendrez toutefois qu'il est difficile de proposer de la charcuterie Basque, des jus de fruits frais, des fromages de notre région et divers pains pour un tarif de 9.9€. Nous vous souhaitons une agréable journée. Patrick Manager

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:04

    Accueil parfait, personnel très agréable et surtout souriant, très professionnel. Excellent souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci pour ce retour et votre commentaire très positif. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Nicole.i
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:08

    Excellent hotel , moderne , excellente propreté. Accueilli par un personnel professionnel. De la direction , en passant par toutes les catégories...on se sent vraiment attendu, et surtout pour tous les clients, par de préférence.. Parking sécurisé , Salle de sport pour se détendre . Encars si besoin tard le soir. Parfait, merci . Surtout ne rien changer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, C'est toujours un très grand plaisir de vous recevoir. Un grand merci pour cet élogieux avis. Au plaisir de vous revoir très vite. Patrick Manager

  • Avatar cedriclaure.a
    3 / 5
    Le 24/03/2017 à 21:42

    Chambres et sdb de taille raisonnable, propres. Accueil professionnel. Très joli petit déjeuner. Par contre les deux fois où je suis allée dans cet hôtel (2 chambres différentes) j'ai regretté le matelas avachi et l'isolation phonique réduite entre les chambres.

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 10:39

    Il est très propre,ont y mange super super bien et pas cher.Et le personnel est genial,agreable,sympathique, a notre écoute.c est un plaisir . Nous passons un super séjour. Nous y reviendrons . Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Quel plaisir de vous lire. Nous ne manquerons pas de partager ce retour avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors de prochaines vacances. Très belle journée Patrick Manager

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 07/05/2018 à 10:48

    Hotel de passage uniquement Correct mais un gros bémol concernant le petit déjeuner ou l'employée, nous a clairement fait comprendre que l'heure butoire arrivait en débarrassant tout bruyamment sous notre nez... ce qui a choquée l'ensemble des clients... incroyable ! Un plus, le parking sécurisé et couvert ! Besoin d'un bon manager pour redresser un laxisme certains !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Bayonne Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar angelique.n
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 19:52

    Cet hôtel ce trouve vers la gare des Bus de la ville, zone de taxis et gare SNCF. Ancien bâtiment historique refait à neuf, très bien éclairé, bar d'accueil moderne dans grand hall tres propre. Bar au rez de chaussé. Restaurant. Parking privé attenant fermeture centralisée vidéo et gardien. Personnel agréable. Allez y les yeux grands ouverts.

  • Avatar Manuel.a
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 00:45

    Hotel bien situé mais très cher et profitant de son emplacement unique entre le vieux Bayonne et la gare mais côté gare. Chambre correctes mais pas de savon dans les distributeurs en période de pandémie en plus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manuel, Tout d'abord merci pour votre retour. les avis de nos clients sont très importants afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos services. Pour faire suite à votre remarque concernant le prix, effectivement notre établissement est bien placé. A proximité du centre ville, tout en étant proche de la gare. Desservi par les bus ainsi qu'une navette fluviale gratuite. Tous ces facteurs jouent sur les tarifs. Il en est de même dans l'immobilier. Une maison situé sur une zone artisanale n'a pas la même valeur qu'une maison en centre ville. De plus, nous possédons un parking privatisé sur 2 étages, 1 salle de sport, 1 terrasse… Nous sommes sincèrement désolés si notre établissement et nos prestations n'ont pas étés à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances. Patrick Manager

  • Avatar Alodie.r
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:17

    Hôtel bien situé, chambre propre, restaurant bon rapport qualité prix, personnel sympathique. Seul petit bémol, le parking de l'hôtel était rempli à son maximum. Les derniers arrivés devaient être ingénieux et habiles pour s'y garer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alodie, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que les places sont un peu étroites mais nous disposons d'un second parking à l'étage quand le premier est complet. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Patrick Manager

  • Avatar Jennifer.h
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:07

    Hôtel très bien tenu, propre avec des chambres très confortables ! Un point d'honneur au personnel excellent, professionnel et aimable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Un très grand merci pour cette notation et vos encouragements. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:44

    Belle chambre Boone aceuil, seul bémol parking 9 euros....

    Réponse du propriétaire :
    Laurent , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Bien cordialement Isabel Adjointe de direction

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:12

    Bien placé, chambres sympathiques, bon petit déjeuner, parking pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher GP Un grand merci pour ces très bonnes notes suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis et fiers de lire votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous. Cordialement JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Matthieu.e
    3 / 5
    Le 02/03/2020 à 05:31

    Simple et efficace. Bien reçu. Difficile de se garer dans les alentours. Petit déjeuner à 10€ jusqu'à 10h, un peu cher pour le choix proposer...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Pour ce qui est du petit déjeuner, il se compose de jambon, fromage blanc, yaourts fruits et nature, gâteau Basque, 2 variétés de fromage, compote, pain au chocolat, croissants, œufs, pain au céréale, pain complet, baguettes, pain de mie, 3 confitures, miel, 3 jus de fruits, crêpes, 2 variétés de céréales, rosette… sans oublier les boissons chaudes. Certes il peut toujours y avoir plus. Au plaisir de vous revoir JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Gaëlle.u
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 16:45

    Accueil et chambre très agréables, avec un petit déjeuné bon et copieux, pour un prix raisonnable. Dommage pour la double facturation en fin de séjour... Heureusement erreur vite réparée !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Encore toutes nos excuses pour cette erreur de facturation Bien cordialement JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Léo.
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 18:01

    Excellent hôtel. Cuisine du restaurant idem. Personnel très agréable et à l'écoute. N'hésiter plus c'est là qu'il faut aller...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Léo, Un grand merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas le partager avec nos équipes. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2019. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. JEAN BAPTISTE P Directeur

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 13:13

    Hôtel très bien placé pour les ferias et personnel très gentil et souriant ! Le petit déjeuner en buffet à volonté est bon et les chambres silencieuses (malgré les nombreux client rentrant de la feria)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dju Dju, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu profiter des fêtes de Bayonne. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement. Bonne journée Patrick Manager

  • Avatar reiser.l
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 21:31

    Accueil chaleureux, literie très confortable et chambre propre. Petit déjeuner avec un choix varié, bien placé au centre de bayonne. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 06:22

    L'expérience Ibis. Accueil de choix. Personnels aux petits soins. Excellent rapport qualité prix. Belle prestation hôtelière et repas tout à fait corrects. C'est avec plaisir que je recommande cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cette très belle note est notre plus belle récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir. JEAN BAPTISTE.P Directeur

  • Avatar L..a
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 15:20

    Très bon accueil, équipe sympathique, souriante ! Petit déjeuner parfait toujours bien approvisionné ! Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lau, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Bayonne Centre se joint à moi pour vous remercier pour cet élogieux commentaire et cette très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement dans notre belle région. Cordialement JEAN BAPTIST EP Ma,nager

  • Avatar Amin.B
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:17

    Accueil agréable mais hotel très vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amin SBA, Merci pour ce retour. Pour votre information, notre établissement a été entièrement rénové il y a 6 ans et nous avons de nouveau rénové une partie cet hiver. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 16:59

    Je le conseille également. Bon compromis, surtout pendant les fêtes de Bayonne où la ville est fermée aux voitures dès 11 h du matin. Personnel très accueillant, et serviable, bon petit déjeuner et parking pour voitures. je reviendrai !!

  • Avatar Elise.C
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:53

    Bien placé mais un peu vieillot au niveau des chambre. Espace commun nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elise, Merci pour ce retour et vos encouragements. Belle vacances à vous. Patrick Manager

  • Avatar Erwan.A
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:47

    Très bon accueil. La chambre est fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erwan, Un grand merci pour ces très bonnes notes suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis et fiers de lire votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement. Très bonnes vacances. Patrick Manager

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 14:46

    Très bien placé, accueil très agréable ! Chambres côté Adour très calmes. Excellent accueil, parking facile et gratuit en WE, sinon payant et gardé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un déplacement dans notre belle région. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 15/06/2017 à 21:11

    Correct sans plus pour le prix en plus lit twin simple...mauvaise isolation phonique des fenetres coté rue bruits de circulation... par contre l autre coté donne sur le fleuve adour très belle vue au calme en plus...j ai pas eu de chance la prochaine fois je demande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes désolés de n'avoir pas réussit à vous satisfaire. Il est vrai que suite aux divers travaux pour la mise en place du trambus, notre boulevard est fortement fréquenté et cela peu déranger des personnes sensibles au bruit . Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre sur l'arrière. Veuillez agréer, cher Philippe, nos salutations distinguées. JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar Veronique.
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 16:37

    Très bon accueil. Tout le personnel est avenant et disponible. Chambre propre, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Bayonne Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous revoir lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 05:33

    Hôtel très correct. Nous avons eu une chambre qui donnait sur la Nice, ce qui est toujours agréable. Le personnel était très accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement JEAN BAPTISTE.P Manager

  • Avatar hervé.R
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 10:51

    Très bon accueil dans plusieurs langues. Petit déjeuner très complet servi jusqu'à 10h. Repas très bon et chambres propres et bonne prestation. Je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Un grand merci pour votre avis et vos encouragements. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Costenoble.u
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 07:02

    Un accueil toujours au top et un positionnement à 5 minutes à pied de la gare et un super restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Ibis Bayonne Centre et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau ! Cordialement Isabel Adjointe de direction

  • Avatar Alexandre.H
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 19:20

    Chambre propre, le repas est bon, salle de sport à disposition. Le tout en étant bien accueilli. Une bonne adresse pour un séjour à Bayonne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous sommes très heureux de ce commentaire très positif et nous espérons vous revoir prochainement lors d'un futur déplacement dans notre région. Bien cordialement. Patrick Manager

  • Avatar Amandine.e
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:28

    Rapport qualité prix très moyen. Strict minimum dans les chambres. Propreté des chambres à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Nous sommes désolé pour cet avis mitigé. Il est vrai que suite aux mesures sanitaires nous avons eu obligation de retirer toute fioriture des chambres afin de ne laisser que le strict nécessaire qui doit être désinfecter tous les jours. Nous ferons remonter vos remarques à notre équipe d'étage. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement Patrick

  • Avatar dick.e
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 15:41

    Pas de climatisatuon en fonction, fenêtre bloquée, pas d'ascenseur ..Aucune solution de remplacement proposée.

  • Avatar Loubna.e
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 15:17

    Chambre propre et climatisé. Matelas et oreillers très confortable. Le lit est grand on peut dormir à 3 dessus!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Loubna, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite. JEAN BAPTISTE P Manager

  • Avatar ana.d
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:56

    Bon service, chambre petite mais prope

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ana, merci pour votre retour et vos encouragements. Au plaisir de vous revoir. Patrick Manager

  • Avatar Cécile.r
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 18:04

    Très bon accueil, personnel au service des clients, parking sécurisé, très satisfaite de mon passage dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Merci pour cette gentille appréciation et cette jolie note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement JEAN BAPTISTE P Directeur

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 13:56

    Personnel accueillant, chambres impeccables. Bon petit déjeuner. A recommander sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Merci pour vos encouragements au travers de votre note. Bien cordialement JEAN BAPTISTE Directeur

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 16:20

    Un bon hôtel 3 étoiles, bien situé. Un personnel agréable. Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roger, Merci pour votre retour et vos encouragements. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar MarieJo.S
    4 / 5
    Le 30/01/2021 à 10:22

    J'ai de bonnes experience avec les hôtels ibis, merci pour l'agréable hospitalité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie.Jo Un très grand merci pour cette jolie note. Au plaisir de vous revoir Patrick Manager

  • Avatar Mélissa.�
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 21:40

    Très bon hôtel, très propre, agréable. Tout est réuni pour passer un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chéré Mélissa, Merci pour votre retour et cette jolie appréciation. Au plaisir de vous revoir dans notre région. Cordialement Patrick

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 18:27

    Au top pour un ibis "simple" d'autant qu'il sagissait d'une promo avec pd compris.parking privé a prix risonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2019. Cordialement. JEAN BAPTISTE.P Manage

  • Avatar annie.u
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 14:14

    Très bien placé très belle vue sur l adour et la ville. Parking appréciable. Personnel super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Merci pour ce retour et vos encouragements. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Émmanuel.E
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:45

    Hôtel sympa Facile pour se garer Parking de l hôtel payant disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Merci pour votre retour très positif. Nous avons été ravi de vous accueillir et espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar pierre.O
    4 / 5
    Le 03/10/2017 à 09:28

    Bien situé. Literie confortable, accès WI-FI pratique, parking fermé, petits-déjeuners sympathiques

  • Avatar Yasmine.h
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 16:02

    Accueil au top, chambres spacieuses et super buffet petit déjeuner (dont le fameux gâteau basque)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yasmine, Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Corinne.i
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:58

    Le franchise refuse d'installer une brosse de toilette !! Chambre correcte, petit déjeuner: pain dur ! Jus d'orange chaud !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Concernant le balai de toilette, nous ne refusons pas d'en mettre mais nos services d'hygiène nous l'interdisent. Le pain est livré tous les jours par la boulangerie situé à côté de notre établissement. Je vous pris de bien vouloir nous excuser si le jus d'orange n'était pas à la température souhaitée. Bien cordialement JEAN BAPTISTE P Directeur

  • Avatar Maelle.N
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 10:01

    Parfait. Personnel accueillant et arrangeant, petit dej excellent et literie très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir très vite. Patrick Manager

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:39

    Un hôtels qui accepte les toutounets mérite 100 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar CATHERINE.E
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 08:00

    Fenêtre côté chambre bruyante, sinon personnel très agréable, petit déjeuner au top comme d habitude

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de noter et de rédiger un commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. JEAN BAPTISTE P Manager

  • Avatar Patrick.l
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 21:49

    Un bon rapport qualité prix pour un hotel bien situé, avec un accueil très sympathique!

  • Avatar Michèle.e
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 07:14

    Hôtel sympa Personnel agréable et réactif Seul bémol au restaurant les accompagnement sont surgelés c'est dommage

  • Avatar Soso.m
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 10:56

    Très bien, très propre et très aimable à l'opposé de l'ibis style de Bayonne où la courtoisie n'est pas au rdv

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Un grand merci pour votre retour et vos encouragements. Espérant vous revoir très prochainement Bien cordialement Patrick Manager

  • Avatar Robert.I
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:59

    Personnel agréables et sympathique bonne literie petit déjeuné très copieux malgré les incivilités de certains clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Il est vrai que parfois certains clients oublient quelques règles de savoir vivre. Désolé que cela ai perturbé votre séjour. En espérant vous revoir. Cordialement. JEAN BAPTISTE P Directeur

  • Avatar Marcel.o
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 18:15

    Tres bien! Calme, bon acceuil! Propre et parking gratuit pour le véhicule

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marcel, Un très grand merci pour votre note et cette belle appréciation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement JEAN BAPTISTE P Directeur

  • Avatar Anaïs.r
    3 / 5
    Le 26/01/2018 à 20:55

    Confortable et pas cher et accepte les chèques vacances. Buffet petit-déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clara , Merci beaucoup pour votre appréciation après votre séjour à l'Hôtel Ibis Bayonne Centre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Mr Jean baptiste Directeur

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 02/10/2016 à 07:59

    Bonne literie, un parking privé même si payant. Un petit déjeuner agréable. Un bon Ibis

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 19:00–02:00
Vendredi 19:00–02:00
Samedi 19:00–02:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Spie Sud-Ouest

    (2 Avis)

    Très bonne entreprise...

  • Latest Listing

    AMA Hôtel Biarritz

    (89 Avis)

    Super personnel et très bien situé. ...

  • Latest Listing

    Hotel D'Entreprises Ary

    (2 Avis)

    Bonne installation pour les entreprises et bonne convivialité....

  • Latest Listing

    Hôtel de l'ocean

    (100 Avis)

    Certains serveurs devraient revoir les bases de la politesse devant les clients surtout en servant des moules pas fraiches....

  • Latest Listing

    Hôtel Valencia

    (100 Avis)

    Très bien situé, parking gratuit. Chambre correcte petit déjeuner très bien....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Trinquet Berria

    (100 Avis)

    Hôtel magnifiquement rénové avec un personnel accueillant et souriant. Chambre très confortable et literie de qualité. Je recommande +++ Georges grosjean...

📅 Vérifier la disponibilité