Hôtel Le Bayonne
- 3.8
- hôtels
- Bayonne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Bayonne à Bayonne
Chambres basiques avec accès Wi-Fi gratuit, piscine extérieure, sauna et hammam. Hôtel moderne avec piscine et sauna.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Bureau.L5 / 5Le 04/06/2022 à 05:42
Super hôtel, très bien reçu, la chambre est très bien équipée ainsi que la salle de bain attenante. Le petit déjeuné est varié et équilibré. La literie est confortable et la réception super ! Je recommande ! Bon rapport qualité / prix !
-
Cedric.t4 / 5Le 20/04/2022 à 22:03
Nous avons passé une nuit au 5ème étage dans cet hôtel du 17 au 18 avril. Hôtel et chambre très propre et véritablement bien situé, petit déjeuner très copieux avec choix salé et sucré. (J’aurais juste préféré des fruits à pour faire son jus même si les jus de fruits proposé sont de qualité) Personnel très agréable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe du Bayonne vous remercie pour le commentaire positif que vous avez publié. L'équipe des étages a été très touchée, elles sont très sensibles à la reconnaissance des clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. La qualité de service et l'accueil de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux de vous lire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. La Direction. -
william.a3 / 5Le 23/05/2022 à 17:53
Nous sommes de plus en plus déçu par cet établissement, alors qu'il y a des années que nous nous rendons dans ce lieu. Pour un 4 étoiles à 9h00 le dimanche 22 mai 2022 au petit déjeuner presque plus rien en choix, pas de machine à café dans la chambre, pas choses à disposition dans un petit frigo, d'ailleurs celui-ci n' existe pas. Non pour près de 140 € la nuit petit déjeuner compris, trop c'est trop nous allons voir par ailleurs, pour nos prochains déplacements à Bayonne, nous sommes navré car nous avions plaisir.... Avant de descendre dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger par téléphone avec vous afin de dissiper votre déception. Comme échangé par téléphone, il est vrai que jusqu'à présent nous n'avions pas de plateau de courtoisie en chambre. Soucieux de votre bien-être et à l'écoute de vos besoins, la direction a décidé d'y remédier. Vous pourrez donc profiter de ce service en chambre lors de votre prochain séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez séjourner au sein de notre établissement. De plus, vous pouvez vous rapprocher de la réception si vous avez des produits à mettre au frais; notre réception reste ouverte 24 heures sur 24 pour répondre à vos besoins. Nous avons un service petit-déjeuner avec des serveurs qui réapprovisionnent régulièrement le buffet; ils sont à votre disposition. La personne en charge du service ce matin-là vous prie de bien vouloir accepter toutes ses excuses; en effet, les membres d'un groupe de clients qui séjournaient à l'hôtel sont venus prendre leurs petits déjeuners à la même heure ce qui a retardé le réassortiment des différents produits. N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement. La Direction -
Pascal.r4 / 5Le 17/05/2022 à 09:26
Hôtel très bien situé. A 10 minutes du centre-ville a pieds. Personnel accueillant et serviable. Hôtel très propre. Bémol : pas de petit frigo dans la chambre et petit déjeuner un peu cher (15€) pour ce qui est proposé.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous tenions à vous remercier pour votre message, l'équipe a été très touchée par votre commentaire. Merci également de nous avoir fait un retour sur nos prestations. Nous proposons une formule buffet à volonté pour le petit-déjeuner pour un tarif de 15 EUR ; afin de satisfaire nos clients, nous misons sur la variété et la qualité de nos produits. Nous vous proposons de nous contacter pour nous faire part de vos remarques afin que nous puissions améliorer notre service. Nous n'avons pas de minibar dans nos chambres, nous recommandons à nos clients de ne pas hésiter à contacter la réception en cas de besoins particuliers. Notre réception est ouverte 24 heures sur 24 et le bar de notre hôtel est ouvert tous les jours de 07h00 à 21h30. Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour. Cordialement. La Direction. -
Hélène.A5 / 5Le 24/05/2022 à 06:05
Le personnel est très gentil et aux petits soins pour nous. Tout a été prévu pour notre arrivée avec un bébé de 2 mois. Il y a eu un petit manquement avec le personnel d'étage pour le réaprovisionement en consommables, dès notre signalement tout a été réglé, bravo! . Tellement bien que nous avons décidé de rester une nuit de plus
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente, Toute l’équipe de l’hôtel Le Bayonne vous remercie pour votre commentaire qui nous a touché. C’était un plaisir de vous accueillir. Nous vous souhaitons une agréable fin de séjour et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement, Cordialement, La Direction -
Anaïs.-2 / 5Le 21/03/2022 à 19:46
Hôtel 4 étoiles ?!! Blague du siècle !!! Même certains hôtels de 2 étoiles sont mieux entretenus. Devanture à peu près entretenue mais l'intérieur, une CATASTROPHE. Couloirs délabrés, murs de la chambre qui tombent littéralement en ruine ... BREF une fois pas deux dans cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous regrettons votre déception quant aux prestations de notre hôtel, ce qui explique votre description pléthorique. Nous avons certes des marques d'usure dans certaines parties communes et quelques chambres et sachez que des travaux ont été terminés sur trois de nos étages. Nous espérons que vous avez apprécié notre accueil, notre proximité du centre ville ainsi que le confort de notre literie. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement. La Direction. -
Karine.u5 / 5Le 17/04/2022 à 17:26
Établissement avec beaucoup de charme et décoré avec goût. Personnel très chaleureux, attentif à nos demandes. L emplacement est parfait pour aller en ville à pied....5 mn. Parking fermé et gratuit. Petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet, un régal. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe du Bayonne, La Direction vous remercie pour votre commentaire. Nous transmettrons votre message à l'ensemble dès équipes lors de notre réunion de pilotage cette semaine. Votre retour sera source de motivation. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La Direction -
Marion.o1 / 5Le 18/02/2022 à 11:58
Chambre très mal insonorisée, literie très médiocre, un confort de chambre d’hôpital, salle de bain très étroite, vétusté sous la fenêtre, mur abîmé, ne vaut pas sont prix, à éviter !!! N’est pas digne d’un hôtel 4 étoiles malheureusement… Le luxe est seulement dans le hall d’entrée mais pas dans les chambre.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour la rédaction de votre commentaire. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très sensibles à la qualité de service que nous fournissons et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. C'est la raison pour laquelle toute notre literie a été changée l'année dernière, ce qui est très apprécié par nos clients. Quant aux marques d'usure, une grande partie de nos chambres vient d'être rénovée. Nous remontons toutes les dysfonctionnements à notre technicien qui agit en conséquence. Nous espérons que vous avez pu vous exprimer auprès de notre personnel à la réception, nous sommes à votre écoute 24h/24. Nous aurions peut-être pu vous proposer une autre chambre. Dans le cadre de votre coffret, j'espère que vous avez pu apprécier les chocolats en chambre. Cordialement. La Direction. -
Carole.a5 / 5Le 27/05/2022 à 16:45
Nous avons séjourné 4 jours, tout était parfait, le personnel est très chaleureux et à votre écoute. Arnaud qui est au petit déjeuner est au top !!! Un grand merci pour tous ces conseils sur la région.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l’équipe de l’hôtel Le Bayonne vous remercie pour votre commentaire qui nous a touché. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous avons transmis votre commentaire à tous les services, et Arnaud espère pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous. En espérant vous revoir bientôt lors d’un prochain séjour dans notre région. Cordialement, La Direction -
Patrice.e3 / 5Le 16/05/2022 à 14:33
Comment un hôtel 4* peut avoir des salles de bain aussi petites (5ème étage). C'est tellement petit que si vous ne vous avancez pas sur les toilettes, le distributeur de papier vous rentre dans le dos. Nous n'y retournerons pas malgré l'accueil et la sympathie du personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre remarque positive concernant notre personnel; très sensibles aux remarques postés par nos clients, toutes nos équipes vous remercient. Nous regrettons de lire que vous n'avez pas apprécié la dimension de notre salle de bain. Nous avons des chambres avec des salles de bain plus grandes, et nous aurions fait le maximum pendant votre séjour pour vous permettre de passer un séjour encore plus agréable. N'hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception, disponible 24 heures sur 24. Cordialement. La Direction. -
Alwan.5 / 5Le 24/04/2022 à 06:11
Personnel très accueillant, service exceptionnel tenu pour le petit déjeuner en chambre à 4h30-5h. Belle chambre et restaurant avec vue agréable sur le Nive A l'équipe qui se souviendra de mon passage la semaine 14.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, L'équipe du Bayonne vous remercie pour votre message. Nous sommes très attachés à la qualité de service et votre retour nous fait vraiment plaisir. Nous nous souvenons effectivement de vous, un client très agréable qui a fait profiter de son petit-déjeuner à un autre client le premier matin. Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement. La Direction. -
Loic.u4 / 5Le 07/06/2022 à 20:28
Accueil et disponibilité. Emplacement idéal. Mériterait un petit coup de fraîcheur mais dans l’ensemble très bon établissement. Un plus non négligeable le parking. Adresse à retenir pour une étape à Bayonne
-
Laurent.a4 / 5Le 22/03/2022 à 06:02
Hôtel très biens situé au abord du centre ville à côté du stade de rugby Accès facile, parking. Chambre agréable mais loin d un vrai 4 etoiles. Manque de qualité. Cependant un très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Situés à trois minutes à pied du centre ville et du stade, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement. Sachez que nous avons entendu les différentes remarques de nos clients et que notre priorité est d'améliorer notre qualité de service. Nous vous proposons de nous contacter afin d'échanger sur ce qui a pu vous manquer lors de votre séjour. Cordialement. La Direction. -
Olivier.e1 / 5Le 18/04/2022 à 15:53
Lorsqu’on éteint les lumiéres de la chambre on pense toujours bêtement qu'il fera nuit dans celle-ci et bien NON, Un hôtel avec encore des rideaux qui laissent passer la lumière extérieure et de plus vous avez aussi les couloirs qui eux restent allumés toute la nuit(hyper écolo!!!!!) Vous additionner les 2 et vous avez une chambre éclairé la nuit, chose très pratique!!!! Le matin vous vous dites que vous allez prendre un bon petit déjeuner pour tout de même 15€/Personne et bien la non plus, même pas une machine à café faisant du bon café, du soit disant jus d'orange pressé mais dans une machine..et rien d'extraordinaire à manger laissant justifier un tel tarif, j'en ai informé la direction en partant que je n'avais rien mangé mais c'est pas grave ils m'ont fait payer quand même.Bref hôtel qui devrait proposer des chambres à 65€ et des petits déjeuner à 8€
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que la lumière extérieure vous a dérangé. Sachez que nos rideaux sont occultants et que suite à votre commentaire, nous allons faire intervenir la gouvernante pour qu’elle vérifie et que nous fassions le nécessaire si besoin. En ce qui concerne les lumières dans nos couloirs, votre retour nous intéresse car nous n’avions pas eu ce type de commentaire auparavant. Il est vrai que des lumières douces sont effectivement allumées pour la sécurité de nos clients et soyez certain que nous allons vérifier si cette lumière peut être gênante. La sensibilité à la luminosité étant subjective et malgré le fait que nous cherchons à satisfaire le plus grand nombre de nos clients, nous sommes parfois navrés d’apprendre que notre souhait de satisfaire notre clientèle n’a pas suffi à combler toutes les attentes. Si vous nous avez fait part de vos remarques quant au tarif de notre petit-déjeuner, nous regrettons que vous n’ayez pas évoqué le fait que la luminosité dans la chambre avait perturbé votre sommeil. Nous sommes toujours à l’écoute des remarques pertinentes de nos clients, et votre ressenti ne nous a pas laissé indifférents ; c’est la raison pour laquelle nous vous avons demandé ce qui n’avait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous avons pris connaissance de vos arguments en lisant votre commentaire sur Expédia, puisque vous nous avez simplement répondu au moment de votre départ que vous aviez l’habitude de voyager et que le tarif de notre petit-déjeuner à volonté était trop élevé. Vous comprendrez que notre petit-déjeuner étant de manière générale très apprécié de par sa variété de produits sucrés et salés, sa qualité et le buffet à volonté, nous ne pouvons pas adapter les tarifs de notre hôtel 4 étoiles en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Il en va de même pour les tarifs de nos prestations en générale ; nous travaillons en toute confiance avec notre service commercial et notre service marketing qui ont toutes les compétences pour fixer les tarifs des prestations des quatre hôtels de notre groupe. Nous espérons que vous avez apprécié la qualité de notre literie, la qualité de notre accueil ainsi que l’emplacement de notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour échanger sur ces différents points. La Direction. -
Christine.o4 / 5Le 22/05/2022 à 05:30
Globalement hôtel agréable silencieux confortable literie correcte chambre propre très jolie vue piscine à 24 degrés
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous avons transmis votre commentaire motivant à l’équipe et nous vous remercions. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre piscine chauffée en bord de Nive. En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, La Direction -
jean-Claude.a5 / 5Le 08/06/2022 à 17:49
Très bel hôtel très bien situé pour aller au centre ville à pied. Personnel au top
-
Jean-Claude.a5 / 5Le 20/05/2022 à 05:46
Attention bac à douche trop glissant, sinon rien à dire c'est top petit déjeuner compris et personnel à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, L'équipe du Bayonne vous remercie pour le commentaire positif que vous avez pris le temps de rédiger. Merci également de nous avoir fait part de votre remarque concernant le bac à douche. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre service technique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement. La Direction. -
Vro.O4 / 5Le 25/06/2021 à 06:22
Très bien situé aux portes (à pied) du centre ville et avec parking. Chambre confortable et classique. Petit déjeuner varié et gourmand. Petite piscine agréable l'été tout comme la terrasse avec vue sur la Nivelle.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir parmi nous dans un futur proche. Cordialement. La Direction -
Hervelin.o4 / 5Le 23/10/2021 à 08:35
Joli hôtel, le salon, le bar, la salle de restaurant, la terrasse sont vraiment réussis. Les chambre sont spacieuses, propres. Les produits fournis sont de qualité, tant pour les cosmétiques que pour le petit déjeuner, fort copieux, varié (variété pour le salé notamment). Bien placé pour profiter de la ville, parking.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions pour votre message et toute l'équipe de Bayonne tient à vous remercier. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, we are very grateful for your message, and all the Bayonne team wants to thank you. We hope to welcome you again. Best Regards -
Kressy.5 / 5Le 06/12/2021 à 16:36
Lieu parfait pour se ressourcer proche du centre ville de Bayonne. N'hésitez pas à vous rendre à leur resto pour le petit dej et le repas vous n'allez pas être déçu. Chambre rénové et décoré avec goût. Petit conseil : Voir comment améliorer les portes de salle de bain car ne se ferme pas correctement. Merci encore j'y reviendrai ;)
-
alexandre.a5 / 5Le 15/06/2022 à 15:37
Très beau hôtel/restaurant avec piscine dans Bayonne très jolie ville
-
meyca.o4 / 5Le 22/08/2021 à 10:24
L’hôtel est bien situé près du centre ville, on peut s’y rendre à pied. Le personnel est d’une gentillesse et très serviable. Nous tenons également à remercier le personnel pour le geste commercial et les chocolats suite à une gêne dans la chambre qui a été géré rapidement. Le seul petit bémol la piscine est à l’ombre. Bonne continuation
-
Helene.a5 / 5Le 10/12/2021 à 11:10
Une équipe formidable et très efficace. Un restaurant au top. Malgré la crue de la Nive et toutes les conséquences associées ils ont gardé le sourire et mis toutes leur énergie à satisfaire le client. Chapeau et merci
-
Marie.w5 / 5Le 04/04/2022 à 03:57
Très bon hôtel... Propre et respectueux... Je vous ke conseille 👍😉💋
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, L'équipe du Bayonne a été très touchée par votre commentaire. Nous tenions à vous remercier. Cordialement. La Direction. -
jean.l5 / 5Le 16/06/2022 à 16:10
Bon accueil confort proximité avec les bords de Nive festifs
-
Benoît.h2 / 5Le 10/07/2021 à 13:17
Une fortune pour un hôtel de quartier. Les chambres sont très basique. La piscine est minuscule et à l'ombre à partir de midi. Le parking est à côté avec un code. La qualité est moyenne mais le prix prohibitif. 250 euros une nuit. A ce prix on a une suite vue mer en Corse. Ce qui fait que le rapport qualité prix est le plus mauvais jamais expérimenté pour nous. Notre faute.
-
Julien.e1 / 5Le 14/11/2021 à 10:27
Séjour du 13 au 14 novembre 2021. Chambre sensée avoir une baignoire , et bien non. Chauffage à fond et impossible à baisser. Draps de mauvaise facture qui se défont du lit au moindre mouvement. ‘Murs faits en papier calque donc on entend tout. A l’heure du Check out personne ne demande comment s’est passé le séjour. Bref pour une prestation proche du formule 1. Pour un 4 étoile c’est pas top. A éviter
-
Isabelle.4 / 5Le 13/01/2022 à 12:52
Hôtel tout à côté du centre de Bayonne. Possibilité de se garer avec un grand parking. Le personnel est accueillant, conciliant et gentil.
-
Magali.o4 / 5Le 02/02/2022 à 19:30
Correct, chambres assez petites Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire dans les chambres Petit déjeuner décevant pour le prix
-
JACQUES.U5 / 5Le 04/11/2021 à 19:01
Hôtel très bien situé, chambre petite et confortable. Personnel sympathique et disponible.
-
N.M5 / 5Le 09/04/2022 à 21:57
Chambre agréable Service impeccable Personnel accessible accueillant et serviable
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente, Cher Client, Toute l'équipe du Bayonne vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Cordialement. La Direction. -
Michel.I5 / 5Le 14/09/2021 à 20:29
Très jolie hôtel, très bien placé à quelques petites minutes du vieux Bayonne. Accueil sympathique et très professionnel très bonne équipe. Belles chambres propres et spatieuses. Restaurant parfait. Très bon rapport qualité prix. J ai passé six semaines dans cet hôtel et toute l'équipe a rendu mon séjour très agréable loin de ma famille. Merci pour votre dévouement et la qualité de votre travail. Je reviendrai à l occasion. Je conseille très vivement cet établissement c est une valeur sûre.
-
Valentin.4 / 5Le 10/10/2021 à 17:36
Très bel hôtel, service et chambre de qualité. Petit déjeuner certe cher mais correspond à nos attentes (copieux et diversifié). Dommage que l'accès au sauna ne soit pas inclus dans le prix de la chambre. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Bayonne
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous tenons à vous remercier. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, we are very glad to read your coment and we want to thank you. We hope to see you again in our hotel. Best regards -
Julien.r2 / 5Le 14/08/2021 à 22:18
L hôtel n est pas à la hauteur d un 4 étoiles. Les chambres sont minuscules et vieillissantes. Il n y a même pas de bouilloire ou de mini bar. La piscine est froide et toute petite. Il reste bien placé et le personnel est d une grande gentillesse.
-
Pierre.H5 / 5Le 19/08/2021 à 05:48
Rapport qualité-prix très bien. Petit déjeuner très bien. Point à améliorer. Repeindre la porte de la chambre. Côté intérieur, Ça fais tâche au milieu du reste. Isolation acoustique des portes également. On entends trop les bruits du couloir. Mise à part ça, c'est très bien. Continuez comme ça. Je reviendrais volontiers.
-
Théo.a5 / 5Le 25/06/2021 à 16:03
Superbe hôtel, très bien situé (à deux pas de la vieille ville de Bayonne). La chambre était très propre, les alentours de l’hôtel sont calmes (et donc les nuits aussi). La piscine à débordement avec vue sur les quais est top. Le lit était immense et très confortable.
-
Fred.a5 / 5Le 05/05/2022 à 09:35
Encore une très bonne expérience client. Super rapport qualité prix et personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe du Bayonne vous remercie pour votre commentaire. La qualité de l'accueil de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux de vous lire. Nous transmettrons votre message à l'ensemble des équipes lors de notre réunion de pilotage cette semaine. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, Cordialement, La Direction -
Hervé.e4 / 5Le 20/07/2021 à 13:36
Les points positifs : le personnel est vraiment aimable, attentionné et disponible 24h/24. Nous avions demandé une chambre calme et aucun bruit : parfait ! La piscine extérieure est chauffée c'est donc facile d'y rentrer, elle est en face du fleuve, elle est ouverte jusqu'à 21h et on peut demander des serviettes à la réception. Le restaurant lié à l'hôtel est agréable et pratique (la nourriture est très bonne ce qui ne gâche rien). Deux ascenseurs large et pratique pour monter les bagages. A noter qu'on peut prendre des billets pour l'aquarium de Biarritz et la cité de la mer à la réception (ce qui évite la foule à l'entrée). Il y a aussi un parking gratuit (non utilisé) Points négatifs : la chambre de base est vraiment très étroite (mais la taille est précisée sur le site de l'hôtel) et surtout manque de rangements pratiques (pas assez d'étagères). Pas grave quand on reste une nuit (ou qu'on est seul) mais pour une longue durée... Toujours sur la chambre : le bureau est fixe et se trouve, presque, contre la fenêtre ce qui oblige à des "acrobaties" quand on fait tomber quelque chose dans l'intervalle (ou quand le rideau occultant fait des siennes et qu'on doit intervenir sur le haut du rideau car une des crochets est mal fixé). Le fonctionnement de la clim n'est pas intuitif (un mode d'emploi serait appréciable). Il faudrait aussi préciser que le restaurant passe en formule snack le vendredi, samedi et dimanche (et n'est pas fermé contrairement au panneau d'information). Dernier bémol sur le le prix du petit déjeuner (15 €) qui bien que complet est un peu cher. Mais dans l'ensemble : un bon séjour et nous reviendrons surement.
-
Christine.c1 / 5Le 22/03/2022 à 17:01
Au téléphone ils ont dit qu'ils ont un restaurant et quand en se enregistrés et demander à quelle heure en peut manger ils disent que le restaurant est fermé et c'était trop tard pour allé à pieds ailleurs car en se connais pas et énormément de trafic
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous n'avons pas retrouvé votre réservation dans notre hôtel. Sachez que notre restaurant est ouvert tous les jours, avec une formule snack du vendredi au dimanche soir inclus. Nous sommes surpris de lire que vous n'avez pas pu vous restaurer au sein de notre restaurant, aussi nous vous invitons à nous rappeler pour faire un point. Nous conseillons régulièrement nos clients sur les choix de restaurants dans le cœur de Bayonne car nous sommes situés à trois minutes à pied du centre ville, ce qui permet à nos clients de laisser leur véhicule dans notre parking sécurisé et de profiter pleinement de la ville sans la contrainte de trouver un endroit où stationner. Nous restons à votre disposition. Cordialement. La Direction. -
Gwendoline.2 / 5Le 15/07/2021 à 20:53
Hôtel bien situé mais franchement déçue de la propreté. Le sol de la chambre n'était pas propre et dans les draps nous avons trouvé des poils. Accueil moyen. Piscine agréable mais peu souvent au soleil..
-
Agathe.o2 / 5Le 24/08/2021 à 13:00
Chambre en face de la réserve contenant les chariots ménage de l’hôtel. Deux mâtinés consécutives j’ai été réveillé par le personnel remplissant les chariots. Pas terrible pour un 4 étoiles. La piscine est bien.
-
pascale.5 / 5Le 21/05/2022 à 16:37
Belle hôtel, bien situé proche centre à pied
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, L’équipe de l’hôtel Le Bayonne vous remercie pour votre retour positif, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel, situé 5 minutes à pied du centre-ville. A très bientôt, Cordialement, La Direction -
Patounette.l4 / 5Le 10/09/2021 à 17:41
Notre vol pour venise étant annulé, ns voilà dans le pays basque: hôtel le bayonne, 4*. Alors, je trouve qu'il manque toujours qq chose en Fance dans les hôtels 4*. Un peu de deco serait la bienvenue et une cafetière avec café et thé aussi. Sinon la chambre est spacieuse ainsi que le lit XL pour 2. La salle de bain est bien, le derouleur de papier wc est mal positionné . Je me suis cognée un grand nombre de fois. Le petit déjeuner est hors de prix pour le choix proposé . J'ai payé moins cher à Amsterdam pour bcp plus de choix. Le personnel est au top et le parking gratuit en septembre c'est cool, mais ça devrait être offert même en pleine saison. Un peu de sens commercial :). La déco dans les étages est sympa. Pourquoi ne pas avoir fait la même chose dans les chambres ? L'hôtel est bien situé.
-
Ambre.a5 / 5Le 01/09/2021 à 13:47
Très bel hôtel, situé à 5 min à pied du vieux Bayonne. Large choix de petit déjeuner et délicieux. Ma chambre était petite mais très confortable et jolie vue sur la nive.
-
pelimana.a2 / 5Le 09/08/2021 à 20:38
Acueil digne de la F1 pourtant c'est un 4 étoiles. Chambre propre mais has been. Tv small size. Petit déjeuner moyen. Personnel pas souriant . Je viens de séjourner à l'hotel mercure compans toulouse et j'ai fais la comparaison Toulouse 3 nuits 280€ Le bayonne 3 nuits 730€ Parking 5€ impécable
-
Georges.l3 / 5Le 17/10/2021 à 21:59
Chambre agréable, literie confortable ! C'est l'essentiel, le basique, le juste nécessaire ! Mais gobelets de salle de bain en carton et disparates... Le snack digne de la "cuisine Bolino", salade flétrie, voire feuilles noircies, trois bouts de blanc de poulet se battant en duel sur de pauvres pâtes avachies... Des desserts non totalement réchauffés de la décongélation en micro-onde... Inadmissible dans un 4 étoiles !!!
-
Bernard.l1 / 5Le 02/10/2021 à 11:18
Nous avons été très ennuyés : Nous avons attrapé des puces dans la chambre 411, peut être laissées par le dernier occupant. D'autre part, nos serviettes de toilette laissaient à désirer et ne sentaient pas du tout la lessive.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous avons bien reçu votre message. Après lecture de votre avis, il y a quelques semaines, nous avons fait intervenir une entreprise pour vérifier. Soucieux du bien être de nos clients, nous avons immédiatement fait le nécessaire et les retours sont formels, nous n'avons aucune puce de lit. Nous sommes extrêmement vigilants quant à la propreté et l'hygiène, c'est la raison pour laquelle nous sommes réactifs. Nous vous proposons de nous contacter afin de nous donner davantage de détails. Soyez assuré que nous sommes intervenus auprès de notre gouvernante concernant les serviettes et qu'une procédure de vérification a été mise en place. Nous restons à votre disposition. Cordialement. La Direction -
Emmanuel.n5 / 5Le 18/08/2021 à 05:11
Leur Centre de réservation m'ont supprimé une semaine entière de réservation au lieu d'une seule nuit. J'ai dû trouver une alternative en pleine saison. Mais la direction a pris contact avec moi, et se sont excusés. J'ai beaucoup apprécié. Merci pour cet attention particulière de votre part.
-
Morgane.2 / 5Le 29/07/2020 à 21:11
Très bon emplacement de l'hôtel, situé à 5 minutes à pied du centre ville, l'accueil était très bien. Cependant, lorsqu'on s'est adressé à la réceptionniste, à plusieurs reprises, elle rajoutait des services que nous n'avions jamais consommé... (donc bien faire attention lorsque vous allez pour payer). Et le parking soit disant "gratuit" ne l'est pas en saison estivale. Les chambres sont assez petites pour un 4*, les lits doubles sont deux lits simples collés l'un à côté de l'autre et les salles de bains sont humides et il y a des remontés... Plutôt déçue de cet hôtel.
-
Catherine.o5 / 5Le 15/04/2022 à 09:33
Hôtel avec un personnel agréable et disponible Bonne literie
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Toute l'équipe du Bayonne a été très touchée par votre commentaire, nous tenions à vous remercier. Cordialement. La Direction. -
Julia.a3 / 5Le 23/07/2020 à 18:16
Accueil agréable et bien situé. Points négatifs : lits double composés de 2 lits simples collés vraiment pas confortables, draps troués, serviettes tachées, impossible de faire sécher les serviettes après la douche car salle de bain humides, prix variant de 80 euros à 169 euros par nuit fonction du taux de remplissage de l'hôtel, petit déjeuner pas très variés.
-
Dominique.O5 / 5Le 21/01/2022 à 20:18
Chambre agréable, lit moelleux salle de bain spacieuse
-
FOURNIER.U3 / 5Le 01/09/2021 à 12:10
Absence de minibar, de bouilloire et de quoi se faire un thé/café en chambre. Les couloirs mériteraient un coup de neuf, et les portes palières entre les ascenseurs et les couloirs d'accès aux chambres sont des portes palières type coupe feu d'hôpital. Bref, déco à revoir et rafraîchir. Équipement des chambres à compléter pour un 4 étoiles.
-
emac31.D5 / 5Le 19/04/2022 à 09:47
Calme et agréable, pas loin du centre très pratique.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement La Direction -
S.5 / 5Le 09/04/2022 à 21:11
Superbe hôtel pour les séminaires d'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe du Bayonne vous remercie pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement. La Direction. -
Loïc.i4 / 5Le 29/08/2020 à 09:52
Très bon hôtel avec un restaurant intégré. Le personnel est professionnel, efficace et agréable. Le restaurant est très bon et abordable. Jolie vue de la terrasse et piscine rafraîchissente. Parfait pour les voyage d'affaire avec l'accueil h24. Le seul défaut est l'isolation phonique des fenêtres qui son insuffisante avec la rocade qui passe tout prêt et les trop nombreuse motos qui bourrine des 6h du matin. Un problème qui se règle avec des boule quies, mais qui fait perdre une étoile.
-
pascal.e5 / 5Le 02/03/2022 à 17:37
Chambre très propre et un parking privé protègé.
-
princesse.l2 / 5Le 29/08/2020 à 19:04
Hotel le Bayonne qui se surclasse 4 étoiles est une insulte à tout les véritables hôtels 4 étoiles. Pas de mini bar dans les chambres ni de bouilloire électrique, le ménage est très superficiel, des moisissures dans la salle de bain, de l'humidité sur les murs, isolation très fin vous entendrez tout ce qui se passe chez le voisin. La piscine, alors la 🤣, il aurai mieux fallu ne simplement pas en mettre car ça ressemble plus à un étant qu'à une piscine. Au petit petit-déjeuner, si vous pensez faire un brunch en vous servant à plusieurs reprises, le personnel n'hésitera pas vous vous faire la remarque . Pour un buffet si peut fourni et non varier et industrielle.
-
Julieta.a5 / 5Le 10/09/2020 à 18:25
Très bon. J’ai passé trois nuits dans une chambre basic. Tout à été très bien. Le matelas et les coussins sont confortables, la couette est douce. Une seule critique:le shampoing/sauvons: on a le même produit pour les deux usages. A mon avis serait mieux avoir du sauvons et un bon shampoing aussi. Mais ce n’est rien grave.
-
Hélène.U3 / 5Le 04/12/2020 à 18:56
Hôtel 4* qui devrait selon moi en retirer au moins 1. Je fais bcp d hôtel pour raison professionnelle, et la c est pas à la hauteur bien que le personnel soit très sympathique et plutôt chaleureux. La crise sanitaire n’excuse pas tout. Le petit déjeuner servi en chambre est plus que léger : à 15€ , deux pancakes froids industriels, des céréales pour enfants, une compote liquide industrielle aussi, un café et un kiwi ... c est léger léger . Les chambres sont bruyantes on entend à côté ... bref plutôt déçu. Dommage ça s’annonçait bien .
-
Dao.e2 / 5Le 03/09/2020 à 14:20
Énorme déception. L'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le lit est fort dur et non confortable. L'hôtel en lui même n'est pas chaleureux. Ne dispose pas de minibar. Les serviettes sont usées. La localisation est bonne.
-
Jesse.5 / 5Le 30/06/2021 à 10:58
Excellent accueil téléphonique et physique, réceptionniste ce soir là adorable. Chambre bien, literie bien, salle de bain très bien. Rapport qualité-prix ok, je recommande.
-
Fabrice.r3 / 5Le 12/10/2020 à 03:42
Un hôtel situé proche du centre ville historique de Bayonne. Ses équipements ne nous ont pas ébloui pour une première fois dans un 4 étoiles. Le petit déjeuner est agréable mais de quoi s extasier.
-
Olivier.E3 / 5Le 05/06/2021 à 20:07
Bonjour cela fait maintenant deux fois que nous venons et , aujourd'hui y sommes encore,le personnel est toujours courtois,la propreté très correcte, mais attention a la porte d'entrée des chambres ,ce soir je me suis blessé sur la hanche droite ,un retour de porte Violent et la poignée coupante.si la direction me contacte je veux bien lui envoyer une photo de ma blessure,pas habitué à me plaindre c est bien par hasard que je donne mon avis puisque vous me le demandez, j aurais bien accorder une meilleure satisfaction sans ces déboires, cordialement
-
Mari3..4 / 5Le 26/08/2020 à 09:36
Hôtel globalement agréable, près du centre historique de Bayonne. Prix intéressant au regard des autres hôtels de la ville. Personnel charmant. Cependant, je trouve qu'il n'est pas spécialement entretenu (tâches, trous dans les murs) et les chambres sont froides. Bref, déçue pour un 4*.
-
Adeline.n2 / 5Le 09/03/2021 à 19:05
Bel hôtel de l extérieur, joli et moderne hall d accueil, personnel agréable.Au delà de ces points positifs le service est loin de correspondre à la 4ieme étoile!! Chambre froide, 2 petits oreillers, repas servi en chambre loin d être aussi alléchant que sur la carte et servi froid!! La commande du ptit dej n est pas honoré ( pas d oeufs et de bacon) bref plus que moyen c est dommage
-
JOHANN.E4 / 5Le 27/04/2022 à 15:30
Hotel très propre et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Le personnel des étages et l'ensemble des collaborateurs vous remercient pour votre commentaire positif. Nous sommes soucieux du ressenti de nos clients et votre retour est source de motivation. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La Direction -
Priscillia.o5 / 5Le 25/07/2019 à 18:45
Séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et efficace. La chambre était impeccable et bien isolée du bruit ce qui fait que nous avons passé deux nuits bien reposantes. Le coin piscine est vraiment sympa et permet de se détendre ou de s'amuser comme on le souhaite.
-
Emie.3 / 5Le 13/06/2021 à 12:09
Hôtel très propre, bon accueil mais déçus que le coin spa n’est pas été vérifié au déconfinement . Nous avons pas pu y accéder : panne. Pas de fruit au petit déjeuner, raison évoquée : covid…….Dommage pour un 4 étoiles
-
Sophie.o4 / 5Le 14/11/2021 à 15:55
Séjour professionnel. Chambre spacieuse Petit déjeuner copieux Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l'équipe du Bayonne a été touchée par votre commentaire. Nous tenons à vous remercier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement. La Direction. -
EMILIE.R4 / 5Le 05/03/2020 à 16:54
Très bon accueil. Literie au top. J'ai pu dîner en chambre.le repas était très bon. Chambre confort spacieuse, bien équipée et très propre. La bouteille d'eau est appréciable. Bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'établissement.
-
Stradman.o3 / 5Le 28/09/2019 à 18:05
L'hôtel propose de très bonnes prestations. L'accueil est excellent avec une disponibilité 24 heures/24 . L'isolation phonique par rapport aux autres chambres et le couloir est très bonne. En revanche, elle l'est moins par rapport à l'extérieur et les bruits de la circulation urbaine restent dérangeants. Le petit petit-déjeuner buffet est copieux avec beaucoup de choix mais la qualité (viennoiseries, bacon...) reste moyenne.
-
Florian.u5 / 5Le 21/07/2020 à 09:32
Personnels très accueillant. Situation géographique parfaite . Alors certes les chambres ne sont pas bien grande mais elles sont confortables. Excellent rapport qualité/prix! Alors merci à vous pour notre séjour! Pour les conseils sur les visites ou resto à proximité. Et un petit clin d'oeil au barmen bayonnais 😊! A bientôt assurément!
-
Amandine.o4 / 5Le 26/08/2021 à 07:54
Très bon acceuil, chambre familiale bien aménagée. Hôtel rénové avec goût.
-
Clément.O3 / 5Le 23/08/2019 à 07:15
Hôtel très bien situé. Un parking peut être à votre disposition pour 5€ par nuit. Le personnel est très accueillant et très gentil. Par contre c'est un hôtel qui est mal isolé, on entend tout ce qui se passe dehors et ce que font les voisins de chambre. Pour un hôtel 4 étoile c'est moyen d'autant plus que la salle de bain est toute petite, on ne peut même pas y rentrer à 2.. Les finitions laissée à désirer (plainte cassé, planché troué, lampe de lit qui ne tiens pas fixer, la taille du lit en 140..)
-
Audrey.o2 / 5Le 18/07/2021 à 11:18
Hôtel très bien situé dans Bayonne mais ne mérite absolument pas 4 étoiles piscine sans soleil pas de mini bar chambre très petite pas chaînes tv en plus pas de bar après 22h strès mal insonorisé une catastrophe le petit dej est très bien et la vue depuis la terrasse du resto et la piscine est top très très déçue personnel très sympathique cependant
-
lize.a5 / 5Le 01/12/2019 à 18:35
Génial ! Très bien placé, super rapport qualité prix. Armand est parfait, d'une grande gentillesse. Mon conjoint y vient régulièrement pour raisons professionnelles mais cette fois ce fût pour le plaisir que nous sommes venus et absolument pas déçus ! Belle chambre, propre et bien équipée
-
françoise.o5 / 5Le 25/09/2021 à 07:43
Hôtel très bien placé à côté de la rivière et près du vieux Bayonne Bon rapport qualité prix Très bon accueil Je recommande
-
Fiona.a1 / 5Le 18/07/2020 à 12:48
Cet établissement n’est pas digne d’un 4 étoiles. Piscine qui ressemble plus à un pediluve. Chambre minuscule sans frigo, bouilloire, moyennement propre et délabrée à certain endroit ( moisissures, trou au sol, lumière qui marche pas ) avec vu sur une route très passante. SPA fermé pendant ses 3 jours. Nous avions demandé une chambre avec baignoire et nous avons eu une chambre avec petite douche. Il ne faut pas avoir un sommeil très léger car très mauvaise insonorisation. J’ai eu affaire à un employé pour lui dire notre mécontentement, la personne était très gentille et m’a informé qu’il fallait attendre le lendemain pour voir ça avec sa responsable. La responsable en question n’a rien voulu savoir .... Cet établissement vaut 2 étoiles mais pas plus.
-
Julia.a4 / 5Le 19/09/2019 à 13:51
De très belles prestations notamment pour son prix très attractif. Restaurant de qualité. Même si j'ai parfois passer des nuits où l'hôtel était complet et que c'était un peu bruyant le personnel mets tout en œuvre pour que l'on soit au mieux possible
-
Salomé.a3 / 5Le 23/07/2021 à 20:18
Propre , mais un peu cher, parking sécurisé, personnel agréable, je n'ai pas aimé la qualité des draps et le petit petit-déjeuner peux mieux faire en viennoiseries
-
Vince.o5 / 5Le 10/11/2020 à 22:04
Superbe Week-end ! Arrivés Vendredi soir et repartis Dimanche matin, nous avons passé 2 nuits tranquilles. Situation géographique géniale: à deux pas du centre ville, halles, quais, ...et du stade Jean Dauger (pour les amateurs de rugbyman). Bon accueil et personnel agréable. Petits déjeunés français uniquement mais très agréable avec vue sur la Nive. Je recommande et reviendrais sans problèmes !
-
Manue.e4 / 5Le 31/10/2021 à 18:29
Vraiment bien dans l'ensemble, manque un petit déjeuner avec un peu plus qualité...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, nous tenons à vous remercier pour votre message. L'équipe du restaurant prend note de votre remarque et nous pouvons vous assurer que notre priorité est d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, we want to thank for your message. The restaurant team takes note of your remark and we can insure you that our priority is to improve our quality of service. We hope to see you again. Best Regards -
Catherine.e5 / 5Le 19/01/2020 à 14:45
Acceuil très sympathique et professionnel. Chambre calme et spacieuse, bonne literie manque petit équipement bouilloire (sachets café, tisane) Très bon petit déjeuner complet. Hôtel très agréable avec une décoration raffinée.
-
Marie.a5 / 5Le 19/05/2019 à 11:11
Nous nous sommes rendus à l'hôtel Le Bayonne en hors saison et nous avons passé un très agréable séjour. Les chambres sont certes un peu petites mais les parties communes sont spacieuses. L'hôtel est très propre et bien situé, à 500m du Petit Bayonne. Piscine extérieure chauffée à 26°C ouverte à partir d'avril. Nous avons pu profiter du spa privatisé avec hamman et sauna qui donne sur la piscine extérieure, juste génial ! Le personnel est agréable, le buffet du petit déjeuner est très varié. Le bar est ouvert 24/24 et les tarifs sont raisonnables. Un conseil : foncez !!!
-
Mathilde.4 / 5Le 13/07/2021 à 21:14
Très bon accueil, petit déjeuner très copieux. Le wifi fonctionne difficilement, un mur végétal pourrait être ajouté en tête de lit
-
Samantha.E4 / 5Le 15/09/2018 à 15:41
Hotel très bien situé. A 5min à pied de la vieille ville. Parking à disposition des clients de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Ils saurons vous conseiller selon vos demandes. Une zone détente est disponible ainsi qu'un restaurant et un bar. Les chambres sont spacieuses, mais petit bémol (d'où les 4 étoiles au lieu de 5) la climatisation ne refroidi pas beaucoup. Nous l'avons signalé et espérons qu'ils auront fait le nécessaire. Sinon très belle chambre.
-
Francois.o4 / 5Le 12/10/2019 à 14:42
Points forts: Hôtel très bien situé proche du centre ville et de la sortie d’autoroute. Le responsable par téléphone très aidant afin de finaliser notre séjour avec nos 2 bébés. le personnel (réception, bar, petit déjeuner) accueillant,souriant, agréable, disponible, compétent et discret. A l’arrivée: Rapidité de prise en charge de notre dossier (prêt, complet avec toutes les options sans aucune erreur) bar, salon : propreté, design contemporain du mobilier Chambre: propreté, éléments utiles et présents pour nos bébés (baignoire, lit, table à langer) Chambre et douche handicapé fonctionnelle, bien organisée Parking fermé et gratuit pendant notre séjour Le prix très abordable pour un 4 étoiles. Espace spa Points faibles: piscine petite et avec la proximité des arbres en automne quelques feuilles Restaurant fermé le week-end même si il y a de nombreux restaurants à proximité. Absence de frigo bar dans les chambres
-
yann.a4 / 5Le 25/09/2019 à 10:55
Ça m'a beaucoup plu parce que l'on a un tarif inférieur à un ibis avec des prestations 4 étoiles...un peu vieillissant. Le petit déjeuner en buffet à 15€ est plutôt top : oeufs brouillés, lards grillés, charcuteries, et tout le sucré 🤗
-
Amandine.a4 / 5Le 21/09/2017 à 06:47
Bel endroit bien situé et propre. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est bio et local, c'est top ! Et l'hôtel respecte beaucoup l'environnement. Ne prenez pas votre douche le matin car il n'y a pas assez de pression.
-
fred.3 / 5Le 18/09/2020 à 10:31
Pour un 4 ☆ les chambres sont petites et sans bar frigo. Les matelas sont en mauvais etats. L acceuil y est sympathique et on apprécie la piscine.
-
Georges.i4 / 5Le 21/08/2021 à 15:25
Bien situé et propre. Petit dejeuner complet. Accueil agréable. Chambre spacieuse et propre.
-
Lilinuage.o4 / 5Le 19/02/2021 à 20:31
Personnel sympathique et professionnel. Propre et confortable. Bon rapport qualité prix en periode covid. Prix trop élevé du petit déjeuner, repas en chambre de bonne qualité mais pas servis les week end.
-
Lohan.u1 / 5Le 27/10/2021 à 07:45
J’ai oublié un objet de valeur à l’hôtel, 2 jours plus tard j’appelle l’hôtel et aucun signe de mon objet, j’en conclue qu’il y a eu acte de vol par les agents de ménages
Réponse du propriétaire :
Cher Client, nous accusons réception de votre message. Malgré nos recherches, nous n'avons pas pu retrouver votre réservation au sein de notre établissement. Vous avez semble-t-il perdu un objet de valeur et nous le regrettons. Nous retrouvons régulièrement des bijoux et autres objets oubliés en chambre et nous avons une procédure très stricte en interne. Soyez assuré que nous sommes intransigeants quant au respect de nos clients et nous regrettons sincèrement de lire vos conclusions quant à la perte de cet objet. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet et nous vous invitons à nous contacter directement. Cordialement. La Direction. -
Linda.4 / 5Le 14/10/2017 à 07:06
Mes 2 jours à l hôtel le Bayonne se sont bien passés. J ai adoré le petit déjeuner sucrée salée, l équipe de l hôtel est très sympathique et très serviable. Le seul hic est l isolation dès chambre on peut entendre les portes s'ouvrir ou les chaises tirées au dessus.
-
Souquet.s5 / 5Le 17/11/2021 à 08:13
Chaque mardis un petit apéro... Toujours bien reçue par une équipe formidable ...un spot incroyable!! À découvrir ❤
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt ! Merci beaucoup. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Guest, we are very pleased to read your coment and we hope to see you soon ! Thank you so much. Best Regards -
Agnes.o4 / 5Le 03/02/2019 à 12:36
Rien à dire sur l'hôtel. Parking sécurisé, très bon accueil et personnels très agréable et souriant. Proche du vieux Bayonne à 5min à pied et au bord de la Nive.. MAIS "la formule petit déjeuner" A volonté " pour la maudite somme de "15€ " et par personne 😤 un peu cher ! déjeuner copieux certes , mais quand on a connu des buffets identiques à 10€ mais dans des hôtels à trois , voire 2 étoiles.. il faut se poser des questions... , 15€ est le prix d'une formule du midi entrée / plat / dessert..
-
Delphine.a5 / 5Le 17/02/2020 à 12:03
Hotel extrêmement agréable. Bonne literie, excellent accueil, très propre, décoration moderne. La suite de 4 personnes est très spacieuse. Eau, café, thé à disposition.
-
remy.h5 / 5Le 07/01/2019 à 13:03
Très bonne hôtel. Il mérite c'est 4 étoiles. L'hôtel est très beau est bien entrennue maiq pour autant pas si chère que cela pour une chambre de 18m2 avec bureau tv lit 2 pers Coffre et salle de bain avec baignoire séparer le tout pour seulement 70 euros la nuit en passant par un site. Le ménage est fait chaque jour le lit refait, si vous avez besoin de quelque chose vœu avez qua demander. Le petit déjeuner au lit pour seulement 15 euros et suffisant est très bon mais il y a aussi un buffet a volonté et un restaurant Le tout avec un parking privée a code ce qui est pratique. Je lai beaucoup aimé et je le recommande vivement. Merci à tout le personnel ! Parfait !
-
pascale.a4 / 5Le 17/07/2021 à 07:09
Chambre assez grande. Hôtel bien situé. Piscine chauffée.. Petit déjeuner continental..