B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Beaucouzé

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Beaucouzé

Chambres conviviales dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:23

    Nous séjournons une fois par an dans cet hôtel et nous en sommes satisfaits car ils acceptent les chiens et l'environnement avec le grand parking + espaces verts est pratique. L'accueil est toujours sympathique. Le petit déjeuner cet année nous a déçu par rapport au prix ,je ne me souviens plus si c'était pareil les années précédentes (peu de choix, qualité du cacao moyen).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:09

    Moi je ne connais pas le luxe donc je me suis très bien sentie dans cet établissement. Ma chambre était très propre, le lit très confortable, la salle d'eau parfaite et le petit déjeuner très copieux. Merci au personnel qui nettoie, on l'oublie tellement trop souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar isabelle.f
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:30

    Hormis la douche et le personnel sympathique pas franchement top. Mal dormi (le lit déjà très dur, une planche sous le matelas explique cela). Ma sciatique n'a pas aimé! Petit déjeuner (buffet) depasse les 8 euros pour peu de choix proposé. Les murs épais comme un mouchoir (réveillé tous les matins par le réveil d'un voisin). Sans oublier qu'il faut avoir une excellente mémoire puisqu'il faut taper un code à 8 chiffre pour ouvrir sa chambre !J'éviterai la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Philippe.A
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:19

    Sur trois nuits d'un séjour à titre professionnel, jamais le ménage n'a été fait. Il a fallu réclamer les serviettes et le remplissage du savon liquide Aucun dédommagement accordé suite à la lecture du bilan de satisfaction... Bizarre A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Votre chambre à quand même été faite 1 jour sur la durée de votre séjour suite à votre insatisfaction . Vous pouvez demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Géraldine.O
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:21

    Chambre propre, literie confortable, situation pratique. Le petit déjeuner serait à repenser, on se lasse ! Pain de qualité basique, idem pour les confitures proposées. Mais pour le prix. ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 05:45

    Chambre pour 3 personnes très étroite. Pas de volet uniquement rideau opaque plutôt léger et fin. Salle bain petite en taille mais douche avec pression d'eau (c'est rare dans les hotels). Récupération des codes de chambre et du portail sur la borne automatique. Ça serait bien d'avoir le code portail à la réservation. Nous étions trois clients bloqués sous la pluie... Petits déjeuners copieux tarifs raisonnables En résumé une nuit au tarif raisonnable, mais juste pour un bref passage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Flawless.t
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:12

    Malheureusement la chambre n’est pas propre et surtout la taie d’oreiller est sales ! Pour répondre au propriétaire Deuxième avis: Comment faire pour demander sur place si il n’y a personne à l’accueil ? (Je suis arrivé le soir) Troisième réponses pour le propriétaire : Je ne comprends pas votre derniers message. Dans le dernier avis que j’ai posté je vous ai dit qu’il n’y avait personne à l’accueil. Donc pouvez-vous me dire comment aurais-je pu vous prévenir ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Delphine.i
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:52

    Malgré un accueil satisfaisant, je suis déçue de mon séjour car la salle de bain était clairement mal nettoyée. Il y avait des poils dans le lavabo, la douche et le sol de la salle de bain. J'ai même eu un doute sur le fait que les toilettes ont été nettoyés. Les draps en revanche étaient propres. La fenêtre de chambre n'était pas hermétiques. Il y avait également des gobelets de salle de bain déposés sur le haut des étagères, à côté de l'oreiller supplémentaire..... Un ménage plus soigné est à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:51

    De passage à Angers pour deux jours, j'ai passé une nuit à l'hôtel. Très calme, pas de bruit, bonne literie. Bon rapport qualité/prix Petit déjeuner très satisfaisant. Personnel très avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Vanessa.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:35

    Bon séjour. A noter: la lumière en minuterie dans le couloir serait bienvenue au lieu d'un allumage permanent perturbant le sommeil. Personne à l'accueil très dynamique et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Elodie.A
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:05

    Une catastrophe, nous n’avons pas dormi à cause des portes de chambre et du palier qui claques sans cesse, plus les gens qui parlent dans les couloirs à 2h du matin comme si ils étaient tout seul et comme si il était 10h. Bref 1er B&B complètement fermé (d’habitude couloirs en extérieur) et nous somme très déçu. C’est extrêmement bruyant !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour les nuisances sonores que vous avez rencontré lors de votre séjour. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces bruits. Nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas les autres.

  • Avatar Gipsy.u
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:56

    Je n’ai aucune mauvaise remarque à faire sur la chambre étant donné que celle-ci était très propre et la literie de bonne qualité,la salle de bain petite mais impeccablement propre. En revanche je n’ai pas du tout apprécié la première nuit que j’ai passé là-bas étant donné qu’une bande de jeunes à débarqué au premier étage et qu’il y a eu beaucoup du bruit entre 1h et 2h du matin (éclats de rire dans le couloir,chahuts,claquage de portes)sans aucune intervention de la part du personnel. Et pour finir le deuxième soir nous sommes restés bloqués dehors avec trois autres clients parce que la porte d’entrée ne voulait plus s’ouvrir.Il faisait très froid, nous avons appelé quelqu’un sur l’interphone de l’hôtel qui nous a demandé d’attendre une demi-heure l’arrivée de l’équipe de dépannage,chose que nous n’avons pas eu besoin de faire étant donné qu’une personne (un autre client apparemment)nous a ouvert la porte de l’intérieur. Si je retourne à Angers je ne pense pas que je choisirai cet hôtel à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sand.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:16

    Escalier menant aux chambres pas de ménage fait Rideau SDB intolérable surtout en période de COVID Télécommande télé recouverte de poussière et autre. A se demander si les draps sont changés Petit déjeuner : pain non frais, pas de choix. 8€50 tout de même !!! Ne vous fatiguez pas à me répondre avec vos phrases toutes faites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar jordan.H
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:37

    Très bon accueil mais hôtel F1 racheté par BB hôtel. Donc crépi disgracieux comme dans les vieux F1 et surtout chambre beaucoup trop petite. Très difficile de circuler autour un lit. Néon de la salle de bain dirigé en plein dans le visage, peu pratique et WC qui prennent pas mal de place. Insonorisation moyenne (on entend les voisins aller aux toilettes). Prix d'un BB hôtel mais prestation d'un F1. Je ne recommande pas ou si pas d'autres alternatives.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible.

  • Avatar Ju.i
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:55

    Hotel calme bien insonorisées, chewing-gum collé dans le fond du placard a oreillé mériterait un nettoyage plus sérieux. Le service ménage de la chambre n'est pas fait tous les jours et les œufs bacons, c'est sur demande. L'accueil peut faire mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Julia.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:57

    Séjour de Groupe au Parc Terra Botanica, nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel B&B Angers 2. La présence de chambres quadruples permet d'accueillir des familles de 4 personnes pour un très bon rapport qualité/prix. Les chambres fonctionnent avec des codes (le même code ouvre l'accès au parking) ce qui est pratique quand on arrive tard le soir. Le seul point à améliorer est que les codes doivent être récupérer auprès de l'hôtel ce qui oblige à venir les chercher pendant les heures d'ouverture de la réception. Un envoi par mail ferait gagner du temps. Les chambres étaient propres et le petit-déjeuner très correct pour le prix avec une salle de repas assez grande. Nous sommes contents de notre séjour et recommandons cet hôtel pour son service sérieux. Attention, il n'y a pas de borne de recharge pour les véhicules électriques sur le parking de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Damien.I
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:23

    L'état de propreté laissait à désirer au niveau de la moquette avec des molletons dans les coins. La literie en revanche est d'excellente qualité. Il y avait une odeur de fumée de cigarette dans le couloir des chambres côté gauche du rdc. Un ou des occupants devaient fumer dans leur chambre alors que c'est, me semble-t-il, interdit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ANGERS 2 Université. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Concernant l'odeur de cigarette , en effet l'ensemble du bâtiment est non fumeur , malheureusement nous ne pouvons gérer le manque de civisme et de respect de certains clients . Sachez que dans ce cas des sanctions sont mises en place. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 21:08

    Chambre et salle de bain propres. Décoration simple et jolie. Moquettes au sol, pas très hygiénique, mais je peux comprendre pour le bruit. Ma plus grande déception a été le petit déjeuner ( peu de choix ds viennoiseries, pains, Yaourths, céréales.....) et la salle du petit déjeuner n'est pas chaleureuse. Merci. F. BEGASSE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Roxane.i
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:35

    Il faudrait une poubelle dans la chambre hors celle de la sdb, lumière à côté du lit ne fonctionnait pas car interupteur cassé. Chambre propre, confortable pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Volfield.
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:25

    Expérience pas folle. Manque cruel d'explications ne serait ce que pour accéder à l'établissement de nuit. Passez par le portillon allez jusqu'a l'entrée et n'oubliez pas de récupérer le code pour déverrouiller le portail et pouvoir enfin vous garer ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Concernant les explications , elles vous sont fournies à la réception lors de votre encaissement . Nous précisons que le code d'accès de votre chambre est valable pour l'accès complet du bâtiment : le portail , la réception , la chambre et également pour la connexion au wifi .. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Amandine.L
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:08

    Nuit au top, super rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Nancy.o
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:44

    Matelas trop dur car posé sur une planche !!! Pour un hôtel ce n'est absolument pas acceptable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar L'.c
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:27

    L'hôtel est relativement calme. Je regrette que la chambre n'était pas très propre (par cette période Covid, c'est assez déroutant). Il y avait une odeur de tabac et quelques moisissures à la fenêtre. Le petit déjeuner est très correcte. Je suis une fidèle cliente de cette chaine d'hôtels et je trouve qu'il y a une baisse de qualité globale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Ghislaine.o
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:25

    Situé au calme,un peu compliqué pour y accéder mais dans l'ensemble ça allait. Petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar mei.
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:58

    Nuit passée à l'occasion de la Angers geekfest. Ravie la chambre était propre (juste un petit manque sur le dessus de la tête de lit) la douche était parfaitement fonctionnelle et la literie était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Jérôme.
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:29

    Hotel agréable et excentré relativement calme, ménage chambre et douche propre mais peu mieux faire....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Mickael.e
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:34

    Il y avait une belle toile d araignée dans ma chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

  • Avatar Monnoury.a
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:04

    Chambre correct pour une nuit, mais les dégradations dans la salle de bain ne font pas accueillantes c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:04

    Moyen, la clim ne marche pas, on a eu chaud ! Mais pour une nuit d'étape, et pour le prix, c'est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de climatisation ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour.

  • Avatar Emilie.c
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:01

    Literie confortable, emplacement de l'hôtel bien, hôtel calme Ce qui nous a vraiment déçu la propreté de la chambre.. des moumoutes partout, la poussière n'a pas été faite, des rouleaux de scotch sous le lit..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement .

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:07

    Accueil agréable Hôtel vieillissant mériterait un petit rafraîchissement. Parking privé gratuit avec pas mal de place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B ANGERS 2 Université. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Emilie.h
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:01

    Séjour d'une nuit en famille, tout s'est très bien passé. Les chambres étaient propres, les lits confortables, le petit déjeuner très bon avec œufs brouillés et bacon à la demande, et l'hôteliere très sympathique. Nous n'hésiterons pas à revenir quand nous repasserons dans la région !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:29

    Hotel proche d'Angers et très accessible. Grâce au service d'accueil par code, on peut arriver à toute heure après un long trajet. Lit confortable. Salle de bain petite mais bien conçue, elle dispose de toutes les commodités. Petit déjeuner simple mais il offre l'essentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marianne.e
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:48

    Une propreté qui laisse à désirer (des "moutons" à côté du lit), un lit qui craque au moindre mouvement, un petit déjeuner en sacs papier et timbale carton... En revanche, salle d'eau sympa, spacieuse et douche très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Chris..
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 12:01

    Suffit pour 1 nuit de passage. Pas de sèche cheveux. Pas de savonnette dans la salle de bain. Pas de petites serviettes. Pas de possibilité de gérer la Climatisation température,éteindre allumer. Quelques traces noires sur oreiller et couette. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B ANGERS 2 Université.

  • Avatar Lionel.a
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:35

    Bien pour passer une nuit chambre petite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar MCP.9
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 19:39

    Petit déjeuner minable et cher pour un café au lait dans un gobelet ménage pas fait quotidiennement on a l impression que tout le personnel sans moque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Boxing.l
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:33

    très bien sur tout sauf la porte bloquée dehors après le restaurant et personne de l assistance moyennement aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Fabienne.
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:11

    Propre, mais réservation pour 3 personnes, et 2 serviettes de toilette....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ce manque de serviette de toilettes au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous fournir une serviette supplémentaire afin de vous assurer un séjour réussi. Sachez que vous avons informé notre gouvernante afin que cet oubli ne soit pas reconduit. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour.

  • Avatar Sylvie.E
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:08

    bon accueil, environnement calme, très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar diallo.i
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:48

    Hygiène pas trop sa.. Serviettes, linge de lit léger odeur peut-être du à la machine à laver.. Rien de prévu pr les femmes en périodes. Poubelle salle d'eau trop petit et pas de couvercle. Positionnement du lit pas adapté danger pr les enfants (près de la fenêtre). Petit déjeuner très bon Extérieur très spacieux propre, jardin bien pr les familles. Parking 👌👌emplacement pique nique 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B ANGERS 2 Université. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Qt.
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:08

    Hotel mediocre, propreté très relative. Quelques cafards et sûrement des punaises de lits car passé la nuit à me gratter. Et aux vues des tarifs pratiqués pour ce type d'établissement on pourrait s'attendre à beaucoup mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Gwen.t
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 07:05

    Hôtel très propre, spacieux et calme. Personnel très poli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Mireille.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:35

    Chambre trop exigüe par rapport aux autres chambres BB où nous avons l' habitude de descendre.... La douche est vraiment nulle avec son rideau chiffonné et surtout la rouille en bas de la porte fixe du bac de douche.... navrant ! Café perco froid servi le matin dans une carafe isotherme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel ANGERS 2 Université.

  • Avatar noemie.a
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:29

    La chambre était sale, nous avons eu froid, le code du portail ne fonctionnait pas et l'assistance téléphonique ne répondait pas. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel.

  • Avatar Lo.H
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:12

    Nous avions pris une chambre familiale pour 4, beaucoup trop petite à mon goût, très peu d'espace pour circuler et les lits l'un à côté de l'autre. De plus, la douche avec le rideau cela ne devrait plus exister dans les hôtels, pas très hygiénique. Sinon hôtel calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:41

    Un séjour en famille (07-202) pour une nuit sur la route des vacances. Hôtel calme et bien situé près des axes importants entouré de restaurants accessibles pour diner. Hôtel vieillissant ou abimé mais surtout la propreté de la chambre n'est vraiment pas à la hauteur ça laisse imaginer du nettoyage "covid" par exemple. Il y a avait des traces de partout sur la fenêtre et les peintures et des "moutons de poussières logés dans les cadres du lit un simple coup d'aspirateur aurait réglé le problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B ANGERS 2 Université.

  • Avatar Bastien.l
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:55

    Nous ne sommes pourtant pas maniaque, mais la chambre franchement était vraiment très sale, il s agit de la chambre numéro 2, les plinthes sont pleines de poussières , les joints de la salle de bain sont tous moisie , des cheveux dans les draps , et même des miettes de pain!!??( Comment est ce possible) la réceptionniste elle par contre était vraiment pro est d une grande gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes néanmoins ravis que l'accueil et le personnel vous ait pleinement satisfait. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar RICHARD.y
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:48

    Hôtel propre, accueillant et calme. Le tarif promo week-end était très intéressant. A ce prix, nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar david.o
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:39

    On s est fait fracturer notre camion sur le parking ..petit déj copieux pour le prix …c est le plus intéressant les chambre avec lit séparé sont petite on a l impression de dormir avec son collegue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous sommes encore désolés pour l'incident avec votre camion . N'hésitez pas à nous envoyer un mail privé afin de vous communiquer l'adresse mail du service sinistres pour vos réclamations. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:48

    L'usage mixte en douchette à main et fixe d'un pommeau de douche de grande section n'est pas très ergonomique. Il existe des produits performants contres les moisissures dans la douche, vous pourriez vous en procurer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque.

  • Avatar Fabrice.E
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:40

    Bon accueil, hôtel propre dans l'ensemble. Par contre dans la salle de bain : pommeau de douche cassé le tuyau fuit et le tour de la douche est crasseux. Au dessus du lit des enfants applique arrachée qui ne tient que par les fils. Le tout signalé à l'accueil.... réponse d’accord, je vais en parler à la femme de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement .

  • Avatar HerKOz.
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 08:38

    Séjour d'une nuit avec petit déjeuner. Réservation de 2 chambres du 04 au 05Juillet. Tout à fait convenable pour le prix. Bien situé. Grand parking. Plutôt au calme et en retrait de la voie rapide. A l'arrivée accueil agréable sans chichi. Les chambres sont convenables et climatisées . Les salles de bains auraient méritées un peu plus d'attention de la part des femmes de chambre. Il ne faut pas oublier de se pencher pour enlever la tonne de poussière sur le bord de la douche côté lavabo! Le petit déjeuner est suffisant, produits de bonne qualité et en quantité. Bon rapport qualité/prix, pas moins cher dans les environs. Nous aurions juste apprécié un petit mot agréable et avec le sourire de la part de l'employée, genre "Bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Je vous souhaite un bon appétit..." et pas juste "Votre numéro de chambre?" . Pareil pour le départ, pas de "Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour, nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne route.." mais juste un "Au revoir" glacial. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar tala56.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:31

    Neuf, propre et tarifs flexibles. Posséder un véhicule car l'hôtel est excentré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar sylvie.i
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 07:54

    A Recommander. Hôtel très propre et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Beghin.h
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:14

    A peine arrivée, petit tour rapide de la chambre... Qui en dit long en quelque coup d'œil. Un liseuse arraché au lit des enfants, qui ne tien plus que par les fil électrique... Une fenêtre extrêmement moisi au niveau du contour... Et le comble, surtout en cette période où l'hygiène doit être la priorité pour des établissements accueillant autant de publique, le lit 2 personnes était comblé de poil , cheveux , de plusieurs personne..... Nous avons donc refuser la prise de la chambre et la dame de l'accueil nous en a retrouvé une autre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar florence.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:20

    Très bon accueil, chambre propre et agréable, nous avons pu diner avec les verrines proposées par l'hôtel, qui furent excellentes, nous sommes ravis de notre nuitée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B ANGERS 2 Université. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Paulette.
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 08:49

    Hôtel calme, personnel accueillants et agréable. Mais, le ménage dans la chambre est très moyen (poussière partout, vitres barbouillées....)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B ANGERS 2 Université. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:26

    rien à signaler sur l'hôtel mais comme souvent certains clients se croient seuls au monde le soir comme le matin ... cela s'appelle de l'incorrection mais il n'y a pas grand chose à faire via l'hotelier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Néanmoins, nous nous excusons pour le dérangement que d'autres clients ont pu occasionné. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement quand vous serez au B&B Hôtel ANGERS 2 Université.

  • Avatar Alain.R
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:24

    Fonctionnel, propre, un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sonia.e
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 12:17

    Cela fait plusieurs séjours que je réalise dans votre hôtel. Je reviens car le rapport qualité /prix est bon. Cette fois ci j'ai eu froid dans ma chambre. Je doute que le chauffage fonctionnait bien. De même ce dernier fait beaucoup de bruit quand il fonctionne. Il n'y a pas de notice explicative pour son mode d'emploi et c'est pénible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le chauffage. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar charlotte.a
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:30

    Pour le prix que j'ai payer on a extrêmement mal dormi les lit grince énormément et de plus il m on fait payer le prix d'un adulte pour un enfant de moins de dix ans. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Naïma.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:36

    Le petit déjeuner à emporter est une très bonne idée. Nous avons apprécié le concept. La literie est confortable. Nous avons passé une nuit réparatrice. Parking sécurisé gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 04:44

    Hôtel situé un peu loin de tout. Idéal pour nuit de passage sans vouloir passer du temps dans la chambre. L'accueil le matin est agréable même si la salle de petit-déjeuner n' est pas du tout conviviale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Justine.I
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:17

    Bonjour, Ayant séjourné dans de nombreux hôtels bb, je déconseille fortement celui ci. Nous sommes arrivés dans une chambre très salé, la literie n'avait même pas était changé ! Moisissures, poussière, miroir non lavé, douche sale, rideau sale ! Honteux surtout en ce moment avec la covid.... On a donc demandé une autre chambre. Nous croisons du matin une femme de chambre, qui n'a même pas de masque, alors qu'il est obligatoire pour tout le.monde !!!!! Nous l'avons signalé à l'accueil, la dame était elle même étonné. Certes ce n'est pas un hôtel 4* à 1000 euros la nuit. Mais nous demandons un minimum d'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 05:33

    Chambre d'une propreté douteuse, moutons de poussières au sol notamment. Une prise manquante avec domino apparent... Salle de bain et lits au confort moyen. Seul point positif : accueil de la personne relativement agréable et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour .

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:28

    Arrivés à 16h45 nous avons voulu prendre possession de notre chambre. Impossible, l'écran tactile était en panne Nous avons appelé le numéro de secours Réponse : je vais joindre un employé, mais de toute façon à 17h il y aura quelqu'un 17h20 toujours personne , nous rappelons. Après 10 minutes d'annonces y compris en anglais, le correspondant va envoyer quelqu'un puis raccroche 17h35 arrivée d'une jeune femme qui nous dit qu'elle va nous donner le numéro de notre chambre mais que de toute façon il n'y a personne de prévenu dans cet hôtel à part la réception par écran tactile !..... Nous vous laissons juge de la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour J F, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Je vous ai informer que la réception était fermée le soir en week-end , je vous ai aussi préciser que j'allais vous accueillir au lieu de vous laisser dehors le temps que la direction arrive , votre réaction à été des moins polie alors que je vous ai gentillement accueillis en précisant que je n'étais pas de service ce jour là et que je n'y était pour rien dans la panne de la borne . La panne de la borne est malheureusement un dysfonctionnement que nous ne pouvons prévoir . En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 08:38

    Propre, personnel charmant. Petit déjeuner un peu limite mais pour le prix l'ensemble est très correct. Calme car en retrait de la grande route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar SCM.A
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 05:42

    hôtel bien situé près de l'autoroute, très propre. Le petit déjeuner buffet super avec beaucoup de choix : croissants frais, pain frais, biscottes, grilletines, fruits....... Très pratique quand on arrive très tard dans la nuit : juste un code à faire pour rentrer dans l'hôtel. Le parking super. et aucun bruit dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au {hotel} !"

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:51

    Hôtel très propre très calme. Avec les mesures de lutte anti COVID19 le petit déjeuner est à emporter. Le buffet à volonté n'est plus disponible mais le prix est resté inchangé et il y a beaucoup moins de choix. Seul bémol donc sur cet hôtel où nous venons régulièrement depuis plusieurs années.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Famille.l
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 08:23

    Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et l’hôtel est silencieux. On a regretté l'absence de sèche-cheveux dans la salle d'eaux mais l'accueil a su répondre rapidement à notre besoin en nous le fournissant. De plus, cet hôtel accepte les animaux. Le petit-déjeuner servit sous forme de buffet est copieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci et à bientôt

  • Avatar Edouard.e
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 10:08

    Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous étions ma femme et ma fille de 1 mois et demi. Tout s'est bien passé, excepté une odeur de joint dans le couloir de notre étage. Quand nous en avons fait part a la personne présente il a eu la gentillesse de nous changer de chambre. Information importante, ne vous garez pas DEVANT la grille en arrivant mais sur le côté, cela peut provoquer des bagares.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edouard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel ANGERS 2 Université.

  • Avatar Thibaud2002.
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 17:14

    L'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses, toutes équipées du wifi gratuit. Le parking se ferme le soir pour protéger les voitures des clients. Seul le petit déjeuner est un peu cher pour son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Gaëlle.O
    5 / 5
    Le 19/06/2018 à 07:15

    Nous avons séjournés lors d'un week-end, nous étions quatre dans la chambre. Il est souvent difficile de trouver des chambres familiales dans les hôtels, nous en trouvons dans les hôtels B&B et à un prix défiant toute concurrence. L'espace est optimisé dans la chambre, côté propreté rien à redire. Il manque cependant une savonnette dans la salle de douche, notamment pour se laver les mains. L'accueil a été impeccable, que ce soit à notre arrivée ou pour le petit déjeuner. L'hôtel est vraiment très calme, pas un bruit la nuit ni dedans ni dehors. Nous ne regrettons pas notre séjour à Angers.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Angers2. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 11:01

    Pour le deuxième séjour consécutif, l'évier était bouché. Problème signalé le samedi matin mais toujours présent le soir même, mais la responsable avait prévenu les femmes de ménages et non un plombier... Le réapprovisionnement des œufs et du bacon, le samedi matin, pourrait être mieux anticiper ! Au bilan, un hôtel plutôt propre et bien pratique, à coût raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour .

  • Avatar Françoise.O
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 14:44

    Nous avons apprécié le calme et le fait qu'il n'y ait aucune arrière odeur de cigarette. Les chambres sont très calmes et le lit apprécié même par mon mari qui est très difficile. Au petit déjeuner les croissants vraiment frais de boulangerie sont très appréciables, ce début de journée permet de débuter avec entrain. Cela fait la deuxième fois que nous venons dans celui-ci car j'avais gardé un bon souvenir de celui de Bayonne. Merci de continuer ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 03:32

    Très bon rapport qualité prix. Certaines chaînes 3 étoiles devraient prendre exemple sur B&B qui en contient pourtant que 2 mais qui est largement au dessus. Je continuerai à voyager avec vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANGERS 2 Université. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Erika.o
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:29

    Situation en retrait de la route plus calme que l'autre établissement de la même chaîne sur le même secteur. Accueil sans plus, aucune précision quant aux éventuelles mesures Covid ( petit déjeuner, équipements présents en chambre comme serviettes ). Chambre familiale spacieuse mais nombreux détails à revoir : propreté générale de la salle de bain, rideau de douche sale, robinetterie abîmée, plafond et bac de douche présentant des marques de moisissures. De même dans la chambre, rideau de fenêtre en partie décroché, moisissure en contours de fenêtres, climatisation ne fonctionnant pas et poussiéreuse ( 27°C dans la chambre alors que clim à fond). Fonctionnement du petit déjeuner COVID à revoir: formule à emporter engendrant une longue file d'attente ( intenable avec des enfants en bas âge ) le matin et donc regroupements de clients dont une bonne partie non masqués. Nous avons préféré prendre nos petits déjeuners dans un autre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Pour le masque toutes les personnes venant prendre les petits déjeuners l'ont obligatoirement sinon on ne les sert pas .Effectivement ces derniers sont sous forme de sacs à emporter pour limiter les microbes avec les plateaux ect ... En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Yves.o
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 11:47

    Franchement, l’hôtel a été rénové récemment et les chambres sont vraiment confortables et agréables. Le problème est ailleurs, le slogan de la chaine B&B pour l'accueil est "Sourire et bonne humeur" et visiblement ce n'est pas de mise dans cet hôtel. Je n'ai jamais rencontré un accueil plus froid et désagréable dans un hôtel, pas un sourire, à peine bonjour sans vous regarder en face et le responsable se contente de vous encaisser en vous rappelant avec une insistance malsaine que l'hôtel est non-fumeur (C'est d'ailleurs affiché partout et, comme je sais lire...) J'espérais que l'ambiance au petit déjeuner serait plus sympathique mais malheureusement le responsable a contaminé ses employés, les seuls sourires et mots aimables sont sur les affiches du hall. Bref, si vous avez le choix, choisissez un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ANGERS 2 Université. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar thierry.a
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 07:04

    Un hôtel rénové plein de promesses, mais qui proposait au final ... : -une chambre avec moutons de poussière autour des lits, et une salle de bains avec moisissures dans le bac à savon, -un espace restauration avec vue sur les produits d'entretien, et le libre-service du petit-déjeuner est dans les faits soumis à autorisation pour les 2 seuls aliments chauds (oeufs brouillés, lard collé de graisse juste sorti du réfrigérateur), -un personnel bien impoli et froid (seule exception : au moment de notre accueil). En bref, dans cet hôtel, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus !

  • Avatar JJ.G
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:56

    BnB classique. Prix attractif. Hôtel respectable, gérant très sympathique qui se soucie de ses clients. Je recommande quoique un peu loin du centre d'Angers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B ANGERS 2 Université. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:59

    Très bon accueil avec lit parapluie pour bébé Chambre agréable confortable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Val.o
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:15

    Déçue par cette hôtel, pas de clim et pas de nettoyage alors que nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. Personnels à l'accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 09:36

    Hôtel bien placé et à un tarif raisonnable mais qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement. L'endroit est très calme (au moins le week-end). Accès très facile, à proximité des grands axes, et stationnement aisé. Les chambres familles sont un peu exiguës.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Angers 2 Université. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar corinne.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 05:38

    Bonne accueil, chambre et coin petit déjeuner propre, néanmoins l’hôtel est un peu vieillissant et nécessiterait un bon coup de jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Pauline.i
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 20:40

    Hôtel entrée chambre intérieur non par escalier dehors donc chambre à 4 sans étage donc trop confiné avec les enfants qui voulaient dormir et nous regarder la television. Pas 2 tables de chevet sur lit double mais 1 seule. En arrivant hôtesse au téléphone avec une amie pour parler de sa vie privé ! Autrement agréable séjour , très calme, propreté parfaite , petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel ANGERS 2 Université. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Francoise.a
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 23:48

    Bon séjour mais dommage que des clients ne respectent pas le faite que c est un hôtel non fu meur. Avons été réveillé la troisième nuit par la fumée de cigarettes ou autre, tellement forte qu elle a envahi la chambre nous gênant pour respirer. Mon mari a un appareil pour dormir et je suis asthmatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}.

  • Avatar Papi.l
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 20:43

    accueil fermé à 14h c est un peu limite tout de même... oui la borne est là mais une fois que le code est reçu on se pose la question... je fais quoi avec? ? Comment accéder a l hôtel Très impersonnel tout ça...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel ANGERS 2 Université. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Sachez cependant que la réception est ouverte de 7h30 à 11h et de 17h à 20h30. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 10:08

    J'ai bien aimer le petit déjeuner pas pain au chocolat les croissants et froid sinon dans l'ensemble sava

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 10:26

    Pour sa catégorie, l'hôtel est d'un bon rapport qualité-prix, propre, calme. Le gros défaut pour moi, car il y a des amateurs, c'est la souplesse du lit.Il s'agit en réalité un matelas posé sur une planche. L 'absence de sommier rend la position couchée inconfortable, le matelas surdimensionné (1.80m de large) n'est pas un plus sauf si l'on veut dormir à trois!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant la souplesse du lit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Patricia.l
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:28

    Très propre .bonne accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Marianne.i
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 07:25

    La literie est parfaite. Je suis en fauteuil roulant et nous avons donc été dans la chambre PMR avec mon conjoint. Située au rez-de-chaussée, elle est de dimension confortable. La salle de bain est adaptée, avec une douche de plain pied et un petit siège en plastique. Le petit déjeuner était correct, à dominante sucrée. Donné dans un sac en papier, pour respecter les conditions sanitaires liées au covid. On le consomme ensuite sur place si l'on veut. La salle à manger est agréable. Et la ville d'Angers est superbe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 14:00

    Un B&B en très bon état bien situé où les chambres sont au calme et très propres. Les douches sont relativement grandes pour les gens qui mesurent plus d'un mètre 75 le lit est très confortable nous y avons passé une excellente nuit je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Justine.e
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 20:08

    Très bonne hôtel pas bruyant du tout malgres que notre chambre était juste à ma sortie des ascenseurs étage 2. Nous avons passez deux nuit. Menage et serviette changer. Petit déjeuner simple mais bien. Hôtel facile d'accès et sécurisé pour les voitures. Seul bémol qui n'en ai pas vraiment un au fond ma salle de bain est un petite, rien pour poser les savons dans la douche et pour accrocher les serviette quand elle sont mouillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ANGERS 2 Université. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar MojitoFraise.
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 08:14

    Endroit calme, bien situé , paisible et bien insonorisé. Chambre propre et spacieuse. Literie plutôt bonne. Déçue qu’il n’y avait pas plus d’oreiller , ils sont vraiment petits. Je demanderai un oreiller supplémentaire la prochaine fois si besoin. Nous sommes très satisfait dans l’ensemble pour cet hôtel, pour une arrivée de nuit sans personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:47

    Trouver un Hôtel pour un 5 à 7 discret et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Maud.
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:44

    Je suis très satisfaite de mes deux nuits passés dans cet hôtel. Très bon accueil, la chambre était très propre, et le petit déjeuner complet, il n'y a pas le bruit de la route. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANGERS 2 Université. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar christelle.a
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 14:13

    Sejour de 2 jours dans une chambre familiale. Hôtel calme au fond d'une impasse. Éloigné de la voie rapide. Grand parking fermé. Accueil correct. Petit dejeuner agréable en quantité suffisante et produits de bonne qualité. La chambre famililale de même taille qu'une chambre simple. Donc un peu serré. Lit 140 au lieu de 160 et coincé contre la fenêtre. Moisissures autour de la fenêtre et au plafond de la salle de bains. Hôtel non fumeur . Mais pas respecté par les clients. Odeur de cigarettes à plein nez dans l'ascenceur et le couloir du premier étage. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel ANGERS 2 Université.

  • Avatar Laetitia.e
    2 / 5
    Le 27/10/2018 à 13:32

    Première nuit dans une chambre pour 4 personnes avec un lit bébé où nous étions les uns sur les autres tellement la chambre était petite donc impossible de dormir la seconde nuit réservée dans la même chambre il aura donc fallu rajouter 40€ pour un minimum de confort. Pour information dans la chambre 103 celle pour 4 personnes il faudrait faire le ménage derrière les lits superposés car il y a énormément de poussières et des bouteilles vides ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 14/05/2018 à 07:23

    Le mail reçu indiquait que la réception était ouverte jusqu'à 21 h 00, or elle a en fait fermé à 20 h 30 (veille de jour férié). Heureusement nous avons croisé la jeune femme de l'accueil qui nous a quand même enregistré notre chambre. Par ailleurs le sol de la chambre et la SdB n'étaient pas très propre. Enfin, il y a eu de 4 h 00 à 5 h 00 beaucoup de bruit dans l'hôtel (des jeunes qui faisaient la fête) ce qui nous a empêché de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

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