Hôtel Première Classe Angers Beaucouzé

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hôtels Hôtel Première Classe Angers Beaucouzé Beaucouzé

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Angers Beaucouzé à Beaucouzé

Hôtel low cost sobre avec chambres meublées simplement. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar PAULINE.O
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:39

    Bon hôtel dans lequel on y est bien accueilli ! Le jeune homme à qui j'ai eu à faire lors de ma venue s'est montré très professionnel, accueillant et reste disponible pour la clientèle ! En ce qui concerne les chambres, elles restent propres et convenables pour un petit séjour ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Que dire en lisant un tel commentaire, si ce n'est que vous nous comblez de joie. La satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense et les remarques élogieuses notre meilleure publicité ! Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. Nous espérons pouvoir encore vous satisfaire la prochaine fois ! Sandrine et son équipe

  • Avatar VIRGILE.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:47

    Super première classe, échange cordial par mail et téléphone avec l'équipe de la réception. J'ai bien été accueilli dans l'ensemble, durant mon séjour. L'hôtel et les chambres sont bien entretenues. Je recommande totalement pour un passage sur Angers, à prix abordables

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! Nous sommes ravis que votre passage au sein de notre établissement vous ait laissé un aussi bon souvenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore d'ici peu. Sandrine et son équipe

  • Avatar yoyo.o
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:31

    Hotel peu propre mur et porte peinture à refaire, odeur particulière dans la chambre et pas de ménage de samedi à lundi. Accueil bien sauf quand vous vous apercevez que vous avez été prélevé deux fois et que le discours est changeant selon si vous êtes présent à l'hôtel ou non

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Hôtel Première Classe Angers Beaucouze Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Qu'il soit positif ou négatif, il nous permettra de nous améliorer. Soyez assuré que tous les éléments évoqués seront partagés et discutés avec nos équipes. Notre équipe espère vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous d'emporter votre pleine satisfaction Sandrine et son équipe

  • Avatar Terry.e
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:00

    Bon rapport qualité prix. Prix correct pour 3 avec les petites déjeuner à, 55,50€ la nuit. Accueil agréable, propreté de la chambre, parking facile. Effectivement la chambre est exigüe, la salle de bains assez petite mais on le savait en reservant. Isolation phonique inexistante. Au petit déjeuner, il manquait des articles, pourtant nous sommes venus à 9h00.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Mon équipe et moi-même, sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, et au prix que vous espérez. C'est un plaisir de constater que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Concernant le petit déjeuner, nous allons redoubler d'attention afin que le manque de produit ne se reproduise pas. Merci pour votre visite, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone lors de votre prochain séjour. Sandrine et son équipe

  • Avatar Sandrine.o
    2 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:05

    Literie, propreté et petit déjeuner corrects. Très bruyant, chambre pas isolée, on entend distinctement les conversations des voisins. Clientèle bruyante en bas de l'hôtel tardivement le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Madame, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Nous avons découvert votre avis et regrettons d'y lire votre déception. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre visite. Concernant le fait que vous ayez été dérangé par des personnes rentrant tard dans la nuit, nous sommes tout à fait désolés. Nous mettons tout en oeuvre afin de maintenir le meilleur tarif pour nos clients. Très heureux de lire que vous en soyez satisfait. Cordialement Sandrine et son équipe

  • Avatar Sophie.O
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:43

    Absolument lamentable. Certes à ce prix on sait qu'on ne chipote pas. Mais là... La peinture tient les murs, le sol est sale, tout est vétuste, la douche impossible sauf si vous aimez avoir le rideau sur la bouche... Habitués de cette chaîne, nous nous reconcilierons dès le lendemain avec la marque à Blois, définitivement d'autre niveau. En revanche la Literie est de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Chacune de vos remarques nous seront utiles pour mieux cibler nos axes d'améliorations, merci de nous les avoir soumises. Nous prenons en considération votre remarque sur la propreté. Nous allons en discuter avec l'équipe concernée. La satisfaction de nos clients est importante, nous tenons compte de votre commentaire sur le confort. Parce qu'une bonne journée commence par une bonne nuit, nous avons choisi notre literie avec précaution. Très heureux qu'elle vous ait plu. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore. Sandrine et son équipe

  • Avatar Marina.l
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 14:15

    Le jeune homme à l’accueil est fort aimable et accueillant. Les chambres quand à elles sont en revanche très propre. Pour un première classe c’est un véritable plaisir. Au plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Au nom de toute l'équipe Hôtel Première Classe Angers Beaucouze , nous vous remercions pour votre commentaire. Quel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous ! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable moment. Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Beaucouzé. Sandrine et son équipe

  • Avatar Mohamed.l
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:05

    L'hôtel c'est un première classe pzs de surprise. La mauvaise surprise c'est le personnel, la personne à l'accueil pas du tout réactive, 15 minutes par personne. Je me suis fais traité de menteur et accusé d'avoir laissé la porte de ma chambre ouverte et que mes affaires soit disparus, après une grosse frailleur, on doit se contenter d'un désolé, être désolé ne suffit pas... De plus je suis membre première class, a l'accueil on le refuse le tarif membre et on compense ma oerte avec un verre de jus de pomme... Bref tres déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Hôtel Première Classe Angers Beaucouze Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas satisfait. Nous sommes désolés d'apprendre que notre équipe n'ait pas su répondre à l'ensemble de vos attentes. Sandrine et son équipe

  • Avatar Michael.o
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:09

    Le pire hotel que j'ai jamais vu! La porte ferme mal, j'entends tout et le vent passe par la porte... tout est "bricolé " à la va-vite et se détache, est taché, troué... Seul point positif la dame de l'accueil est très gentille et professionnelle. Je la plein franchement ! Ps: merci pour votre réponse copié collé sans avoir lu le texte de mon msg. Vous êtes au top de tous ce qu'il ne faut pas faire 😎

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour, Vous avez pris le temps de partager vos impressions et nous vous en remercions. Nous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas plu. Soyez assuré que vos impressions seront transmises à toute l'équipe qui y sont très sensibles. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter notre équipe à la réception afin de vous attribuer une chambre qui vous convienne mieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Sandrine et son équipe

  • Avatar Kahan.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:19

    Je recommande vivement cet hôtel à petit prix avec un service au top, une équipe agréable et des chambres propres, des draps nickels. Je recommande chaleureusement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis suite à votre séjour Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres. Nous pratiquons les tarifs les plus justes afin de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Beaucouzé. Sandrine et son équipe

  • Avatar Charline.a
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 13:50

    Ambiance de « paie et tais toi » Pire hôtel que j’ai connu. Je ne mets jamais de commentaire mais là faut prévenir les futurs clients. On aurait pu s’arrêter à une mauvaise odeur à mon arrivée dans la chambre mais non il y a eu bien plus. J’ai essayé d’appeler l’hôtel dans la nuit mais aucune réponse, j’ai tourné 3 fois autour de l’hôtel pour voir si un vigile était sur place mais rien. Finalité : j’ai téléphoné 2 fois aux forces de l’ordre pour tapage des chambres d’à côté. Je n’ai pas fermé l’œil une seule fois = nuit blanche. Respect à l’hôtesse d’accueil du matin qui s’excuse mais lorsque vous avez la directrice au téléphone, aucun mot s’excusant de la gêne occasionnée. Vous dit même qu’elle n’est pas responsable des tapages des clients … Et pire, c’est votre faute car « vous avez appelé le mauvais numéro de l’hôtel fallait prendre le numéro d’urgence inscrit dehors» si il est vraiment urgent ce numéro je l’aurais vu. J’ai tourné toute la nuit dans ma chambre je n’ai vu que 2 affiches avec écrit dessus le même numéro de l’hôtel qui ne répond pas. Si c’est un numéro d’urgence je pense qu’il se verrait. C’est le principe de « urgence ». Confond hausser le ton et crier, vous raccroche au nez. C’est professionnel de raccrocher au nez d’un client qui a payé et qui hausse le ton pour exiger son droit qui n’est pas respecté ? Après 48h sans fermer l’œil il est humain de hausser le ton lorsqu’en face on vous prend de haut. En effet après avoir encaissé l’argent on peut se permettre de ne pas respecter son client. Privilégiez une voix d’homme pour réclamer un remboursement car même par mail impossible d’avoir un dédommagement. A l’heure actuelle aucune excuse de la gêne occasionnée par son établissement. Manque de respect professionnel et personnel. Les excuses envers son client qui a payé dans tous les métiers et dans la vie en général hors travail c’est le minimum qu’un humain puisse faire. Résultat j’ai payé une chambre pour une nuit blanche et j’ai dû me batailler pour avoir un dédommagement. (Une nuit gratuite dans l’hôtel qui se périme dans 4 mois). Autant dire que non je ne reviendrai pas, je préfère mettre 10€ de plus pour aller dans les hôtels d’à côté. But d’un hôtel : dormir, se reposer. Résultat : nuit blanche. Consciences professionnelle : s’excuser de la gêne occasionnée de son établissement. Résultat : aucun mot d’excuse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sandrine & son équipe

  • Avatar Mareleo.a
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:42

    Limite. Pas de serviette qu'il a fallu réclamer. Clim qui rejette de l'air chaud... Vraiment pour dépanner... Je mets deux étoiles car personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Soyez assuré que nous prenons note de chacune des remarques de nos clients afin de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour ce problème de climatisation. Nous sommes équipés d'une clim réversible qui est soit positionné en chaud ou en froid, cependant les deux ne peuvent être actifs en même temps. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour afin de vous donner entière satisfaction. Sandrine et son équipe

  • Avatar karo.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 04:54

    Chambre très propre personnel gentil avons apprécié !!!!! dommage que des gens ne respecte pas quand il rentre très tard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation. Je prends note de vos remarques. Comme vous l'avez remarqué, notre équipe se plie en quatre pour vous mettre dans des conditions de bien-être optimales Nous sommes heureux de lire que la propreté de notre établissement vous a pleinement satisfait. Concernant le bruit dû aux arrivées tardives, cela dépend du savoir vivre de chacun. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Sandrine et son équipe

  • Avatar Jeanne.e
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:20

    Le séjour le plus décevant qui soit. Je n’écris jamais de commentaires et je travaille dans le milieu mais ce séjour était inacceptable et la direction doit réagir. Je suis venue de loin avec ma mère, pour passer noël en famille dans la région. Le premier soir il y eut un feu dans la cuisine, nous fûmes dehors entre 2-4h du matin pour laisser les pompiers travailler. Ce n’est pas la faute de l’hôtel et nous n’avons demandé aucun dédommagement sachant que les hôtels ont aussi beaucoup souffert pendant la pandémie. Mais un minimum aurait été le lendemain quand je me suis rendue à la réception de juste dire “vous allez bien? Désolé. Vous avez besoin de quelque chose?”…. Sans commentaire…. En suite ils m’ont appelé 3 fois pour me dire qu’il n’avait pas de mode de paiement alors que si, pour me demander ma carte de crédit par téléphone (ce qui ne se fait pas)…. J’ai demandé de rajouter les pdj tous les jours, on m’a dit que ce n’était pas possible… les chambres n’étaient pas nettoyer tous les jours…. J’ai été réveillée à 8hr par les femmes de chambres qui se criaient dessus aux deux bouts du couloir…. Et pour finir, l’hôtel tombe en miettes : peinture, tapisserie, salle de bains. Je ne reviendrai plus jamais . Je suis restée car je ne pouvais plus annuler sans frais. Un hôtel peut être endommagé mais un Service mal élevé est inacceptable

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre établissement ainsi que nos chambres sont aux normes Première Classe. Toute l'équipe du Première Classe Beaucouzé s'excuse pour la gêne occasionnée et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Modifier Supprimer

  • Avatar adrien.u
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:04

    Chambre sale a notre arrivée (coulure pret des table de chevet, le dessous du lit plein de poussière, toilette bouchée). Femme de menage qui tap et rentre a 9h20 du matin un samedi sans aucun respect savoir vivre et discretion. Quand on vois la qualité du ménage je serais elle je serai très discrète…….

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos expériences avec nous, votre avis compte beaucoup pour nous. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer lors d'une prochaine discussion en interne. Si jamais votre logement ne vous convenait pas, nous pouvons vous changer de chambre. Nous espérons que vous vous laisserez tenter à nouveau par un séjour au Hôtel Première Classe Angers Beaucouze . Sandrine et son équipe

  • Avatar Laura.h
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:27

    Arrivée assez tard dans la soirée , on nous a proposé une chambre un plus avantageuse en termes d'équipements car plus aucunes chambres simple de disponible. La dame de l'accueil avait l'air un peu perdue dans ses calculs pour nous annoncer trois fois un prix différents qui augmentait au fer et à mesure (de 40€ à 52.50€) . Une fois arrivé dans la chambre, nous avons été surpris car nous nous attendions à un minimum de confort pour ce prix ; petite chambre avec une salle de bain minuscule qui équivaut à celle d'un camping car , isolation en cartons (on entendait absolument tout dans les chambres voisines) , odeur encore présente de l'autre voyageur d'avant nous , draps tâchés, et lit extrêmement dur avec des oreillers aussi plats qu'un trottoir . Autre point négatif, la nuisance sonore. En effet nous avons subit le possible déménagement du dessus avec des discussions plus que bruyantes...nuit horrible pour notre part... J'espère que la direction fera le nécessaire pour l'avenir afin d'accueillir au mieux leurs clientèle de passage ☺️

  • Avatar margaux.o
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:43

    Odeur d'humidité forte et désagréable. Draps avec des cheveux / cils / poussière. Propreté a revoir : araignée / poussière. Pas de bac de douche donc inondation de la salle de bain.... Très mal insonorisées (on entend les réveils des autres) / et le pire l'odeur de cigarettes lorsque quelq'un fume dehors ! Déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous prenons en compte votre remarque, celles-ci vont nous servir à améliorer nos services ainsi que le confort de notre clientèle. Cordialement Sandrine et son équipe

  • Avatar Celine.h
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 05:58

    Hôtel assez vétuste et délabré. Attente à l'accueil. Ça passe pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci d'avoir laissé vos impressions. Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous avons bien souvent des retours positifs sur le service fourni par nos équipes. Nous sommes désolés si le jour de votre venue il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour afin de vous donner entière satisfaction. Sandrine et son équipe

  • Avatar rose-marie.o
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:05

    Rien a dire pour une nuit sa va ,sinon pour moi le coin toilette et tres petit , mais bon accueil a notre arrivé ,merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie. C'est toujours très motivant pour nos équipes d'avoir des commentaires aussi positifs. Au plaisir vous revoir bientôt parmi nous. Sandrine et son équipe

  • Avatar LAFFEZ.A
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:49

    Accueil et hotel top. Manque juste une ou deux prises dans la chambre. Mais rien de méchant. Top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Vos chaleureux témoignages récompensent le travail effectué quotidiennement par notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. Nous espérons vous revoir très bientôt, dirigez-vous vers notre site internet pour votre prochain séjour Sandrine et son équipe

  • Avatar daniel.a
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:43

    Problème des chambres vétusté Un rafrechissement en peinture ne serai pas Un Mal puis Les personnes qui loue la chambre qu'il évite de fumer a l'intérieur ça pue a revoir avec les responsables merci 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Les remarques qui nous sont soumises sont très importantes à nos yeux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une meilleure expérience. Sandrine et son équipe

  • Avatar Eva.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:14

    Chambre propre, service de réception très acceuillant et réactif et parking gratuit un petit plus top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes heureux de constater que, dans l'ensemble, votre séjour fut positif. Notre équipe de nettoyage sera ravie de lire votre commentaire. Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant le parking. Soyez assuré que je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de mes équipes qui y sont très sensibles. Bien sincèrement, Sandrine et son équipe

  • Avatar Léa.t
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:31

    Personnel accueillant et agréable. Chambre très bien. Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes très heureux d'apprendre que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt Sandrine et son équipe

  • Avatar Amandine.o
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:01

    Amabilité de l'accueil à revoir Chambre 26, 2e étage : Chambre minuscule pour 3 personnes Odeur de cigarette et de crasse très désagréable en arrivant Radiateur rouillé à l'entrée à retirer (il y a un système de clim récent) Salle de bain minuscule, robinet de l'évier tellement bas qu'on peut à peine passer ses mains dessous... Isolation et insonorisation 0 2 serviettes de bain alors que 3 lits (nous avons dû aller en demander une 3ème) Matelas très dur, oreillers très plats, dessus de lit troué par une cigarette.. Lumière très forte, pas de petite lampe Une seule prise électrique au total Télé beaucoup trop à droite, pas pratique Bref, à fuir... Prix : 91€ pour 2 nuits, taxe de séjour incluse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour; Merci pour votre avis. Nous sommes étonnés que l'accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes, c'est un point essentiel, qui est apprécié habituellement par notre clientèle. Concernant la taille de la chambre, c'est une chambre standardisée Première Classe, toutes les chambres sont de même tailles à petit prix, le principe d'un hôtel économique. Cordialement La réception

  • Avatar Perrine.a
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:00

    Je ne recommande pas du tout cette hôtel, draps tâche, rideau de douche moisi , serviette "propre" tâche et plein de poil ( nous étions 3 et nous avons eu que 2 serviettes de douche ..) ... chewing gum en dessous du lit , toile d'araignée et plein de poussière... cette hôtel manque clairement d´hygiène , il nous disent que le gel douche et fourni alors que c'est sur savon pour les mains . Pour le petit déjeuner j´avais tout régler et le lendemain on me dit qu'il y a encore un petit déjeuner à payer. Seul point de positif le gardien de nuit était très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre venue. Nous sommes à l'écoute de nos clients et vous remercions pour votre remarque. Nous avons découvert votre avis et regrettons d'y lire votre déception. Nous sommes désolés pour l'incident rencontré concernant la propreté de notre établissement. Nous allons renforcer le contrôle auprès du service concerné pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Cordialement, Thierno

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:48

    Hôtel agréable et bien tenu. Chambre propre Extérieur agréable et propre dès l'arrivée sur l'hôtel. Une équipe accueillante. Bon séjour et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bernard, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement; Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement Sandrine et son équipe

  • Avatar Zazan45.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:15

    Très bon rapport qualité-prix, l" accueil de la directrice parfait, j'ai passé un bon séjour, je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,, Merci pour ces élogieux commentaires. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations, notamment de l'accueil. C'est un plaisir de lire que notre rapport qualité/prix ait atteint vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hôtel Première Classe Angers Beaucouze . Sandrine et son équipe

  • Avatar Angélique.U
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 20:47

    Draps tachés et troués. Rideau de douche taché sûrement du sang. Toiles d araignées dans les coins et derrières la télévision. De plus le robinet d eau froide m est resté dans la main quand je l ai ouvert. Nous sommes arrivé en pleine nuit donc nous n avons pas pu prévenir la réception. Le lendemain on nous a proposé de changer le rideau et les draps mais nous partions donc nous avons décliné leur proposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti concernant notre hôtel. Nous vous remercions de partager cette remarque constructive, ceci nous aide à améliorer la qualité de nos services. Notre personnel d'entretien assure une propreté de qualité au quotidien Nous prenons note de votre retour concernant le confort de la chambre. Un numéro d'urgence est situé au dessus de la borne en cas de soucis, une personne reste 24H/24H à l'hôtel afin de pouvoir intervenir si besoin. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande future. Thierno

  • Avatar auri.
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:22

    Bien situé, facile d'accès, la chambre est correcte pour dormir, le pdj est bien pour le prix, la personne nous donne un VRAI croissant et non pas un truc pâteux sans goût. On peut même prendre un café à emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes à la disposition de nos clients pour leur permettre un séjour agréable En espérant vous revoir très prochainement. Sandrine et son équipe

  • Avatar Véroxela.
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:34

    Hôtel propre et entretenu. Salle d'eau et toilettes dans la chambre. Des petits déjeuners à volonté. Un personnel a votre écoute. Quelques bémols cependant : Chambres un peu trop petites (peu de place entre le bout du lit et le mur... ) Isolation phonique a revoir... Les murs entres les chambres sont très fins et on entends la conversation des voisins... Le revêtement du balcon aurait besoin d'être renouvelé, car sous l'effet de la chaleur du soleil, il s'en dégage une odeur très désagréable...

  • Avatar France.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:23

    Nous avons passé une nuit très sereine bien que la chambre soit exiguë pour 3 personnes. Tout était très propre et le personnel très accueillant et aimable du réceptionniste au personnel de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous sommes à la disposition de nos clients pour leur permettre un séjour agréable En espérant vous revoir très prochainement. Sandrine et son équipe

  • Avatar Jérôme.i
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 04:06

    Accueil déplorable d'une dame hier soir d'une humeur exécrable. Les chambres sont très moyennes même si c'est un première classe . De toute façon je ne retiens que l'accueil de cette dame qui devrait laisser sa place à quelqu'un qui veut bosser.

  • Avatar Mallory.o
    2 / 5
    Le 28/09/2020 à 05:54

    Chambre médiocre, poussiéreuse. Il n’y avais pas de chauffage (bien évidemment ça n’étais pas écrit dans l’annonce), on a très mal dormi, la chambre était humide et glaciale (heureusement qu’on nous a donné une couverture à l’arrivée). Nous avons pas eu de serviettes de rechanges donc comment vous dire s’essuyer avec des serviettes humides c’est très désagréable !! Pour finir, pour le retour, l’accueil était fermé, personne pour nous reprendre les clés de la chambre, j’ai dû aller trouver une femme de ménage pour lui rendre la clé. A fuir !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés que vous ayez eu froid. Mais nous aurions pu vous donner une couverture supplémentaire. Pour avoir des serviettes , il suffisait d'en réclamer à la réception. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jb.e
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:23

    Bien dommage de ne pas avoir séjourné dans cette hôtel. J'ai par habitude de séjourner dans les premières classe, mais bon.... comment dormir dans un hôtel si à midi il n'y a personne pour nous recevoir et que la borne extérieur ne fonctionne pas. Eh ben oui, on ne peut pas se reposer l'après midi parce qu'on travail le soir. Donx je suis allez voir ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Effectivement nous avons des horaires de fermeture de 11h00 à 17h00 l'après midi. Les chambres sont disponibles à partir de 14h00 jusqu'à 12h00 le lendemain, il nous faut donc un temps afin de pouvoir nettoyer les chambres. Cordialement Louis

  • Avatar Cat.o
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:56

    Bruyant ,sale, ignore les réservations en ligne ,prix xxl en fonction de la prestation .Petit déjeuner pendant trois jours pas de yaourts ni d eau fraîche Ça dépasse l entendement ,la réception peut-être accueillante ça dépend du personnel .Pour une réservation Booking il ne tienne pas compte de la réduction éventuellement accordée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ne comprenons pas l’entièreté de votre avis. Nous ne pouvons en aucun cas ignorer les réservations effectuées en ligne étant donné qu'elles arrivent directement sur notre logiciel de réservation. Concernant le petit déjeuner nous n'avons eu aucun manque, si cela arrive nous y remédions immédiatement. En ce qui concerne l'eau fraîche vous avez une carafe dans le frigo présent sur le buffet petit-déjeuner. La réservation booking et celle présente dans notre hôtel sont toutes deux identiques. Cordialement Thierno

  • Avatar Élodie.r
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 08:56

    Nous sommes venus en week end en famille, nous avons apprécié la gentillesse du personnel et du responsable. Établissement très bien tenu et très propre. Le petit dejeuner est adapté à la période et nous avons apprécié le service du gérant le matin. Sa bonne humeur est communicative. Nous reviendrons car de plus le rapport qualité prix est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Votre avis est important pour nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Votre satisfaction est notre récompense ! Vous soulignez la gentillesse du personnel et nous en sommes ravis. Merci d'avoir souligné également la propreté de notre hôtel. Nous serons ravis de vous servir de nouveau le petit déjeuner et pourquoi pas vous recevoir de nouveau une fois le buffet à volonté rouvert. Dans l'attente du plaisir de vous revoir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar Guylène.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 01:38

    Mon séjour fut un week-end. Accueil chaleureux, chambre impeccable. Mieux que celui de Cholet. Respect du client ce qui n'est pas le cas d'un autre hôtel première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Guylène, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre récompense. Nous vous remercions de souligner la bonne propreté de nos chambres, nous en sommes ravis. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire nos clients et nous heureux d'apprendre cette réussite. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar Pau.t
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:40

    Besoin d'une chambre dans le cadre d'un évènement familial, professionnel ? Je vous recommande cet hôtel ! Chambres propres, petit déjeuner copieux. Une mention spéciale à Gregory, nouveau responsable. J'ai apprécié son accueil et surtout, son professionnalisme. J'y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre récompense ! Vous soulignez notre petit déjeuner, il est vrai que celui-ci est très apprécié. Il est à 5€ et à volonté ! Dans l'attente de vous revoir très vite ! Cordialement, Grégory

  • Avatar Clezoulou59.
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:11

    Qualité ultra basique des chambres et lits. Prises loin des lits et d'une qualité peu sécurisés. Pas de passage du service de nettoyage. Allez-y seulement si vous n'avez pas de choix et profitez en pour déguster un repas idyllique au restaurant en face.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement la qualité de nos chambres est basique, au regard du prix auquel nous les vendons. Nos prises sont parfaitement sécurisées et contrôlées chaque années par un organisme extérieur. Comme expliqué dans la chambre, nous ne passons pas dans les chambres pendant votre séjour depuis la réouverture post-covid19, pour votre sécurité ainsi que celle de nos équipes. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nanï_s.
    1 / 5
    Le 23/03/2018 à 10:31

    Nous sommes venu dans cette hôtel la semaine dernière le 11 juin exactement. Une nuit horrible , aucun chauffage ! Ne me dite pas que cela marchais , nous avons discuter avec votre personnel qui nous a bien dit que les chauffages étais couper . Nous avons rien dormi , nous avons hésitez à dormir dans la voiture . Des chambres vraiment sale , des linges tacher , pas de couette , des cheveux dans la salle de bain . Des portes déformer , qui ce ferme à moitié avec un bon courant d’air . Puis cette dame de l’accueil qui ne sais pas quoi dire quand nous lui disions que nous avions passer une nuit horrible .... incompétente madame . Nous avons finalement vite quittée l’hôtel pour allez en face et là rien à dire . Du chauffage des couettes et tout propre . Première classe et devenu un hôtel mal fréquenter . Dommage , rien n’es fais , pas de travaux . Je recommande pas du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes étonné de votre commentaire, car le 11 au soir vous n'êtes pas venus nous dire toutes ces remarques. Effectivement, avec les chaleurs que nous avons eu fin mai et début juin, nous sommes passé en clim. Cependant, nous disposons toujours de couvertures supplémentaires et de chauffages d'appoints. Les chambres sont certes usées, mais le ménage est effectué en suivant un protocole de nettoyage très rigoureux. C'est pour cela que nous sommes une nouvelle fois surpris de ne pas vous avoir revus à la réception le 11 au soir pour nous faire part de votre mécontentement. Nous aurions pu alors faire le nécessaire. La personne à la réception le matin était une réceptionniste, elle n'est pas incompétente mais ne fait pas partie de l'équipe de direction. Concernant les problèmes de fréquentation dont vous parlez, nous n'avons aucun soucis avec notre clientèle qui en cœur de semaine comme le 11 au soir ne sont quasiment que des personnes présentes pour leur travail. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 17:37

    L'accueil dans cet hôtel est convivial, on se sent comme à la maison. Bien que l'hôtel soit veillant il est propre & les chambres sont bien entretenues. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Angers

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, votre satisfaction est notre récompense ! Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous le sommes également quand vous soulignez la propreté de nos chambres et nous ne manquerons pas de féliciter nos femmes de chambres. C'est exactement le genre de commentaire qui donne une continuité à la motivation de nos équipes et qui nous conforte dans la rigueur que nous mettons dans notre travail. Mon équipe et moi-même serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar Beatrice.i
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:40

    A part une salle de bain de poche , le reste ça va. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe vu le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis. Vous soulignez la taille de la salle de bain. celle-ci est aux normes des hôtels 1ère Classe. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar M.c.n
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 21:55

    A notre arrivée nous avons été accueillis par un jeune homme très sympathique et arrangeant. Merci ! 😀 Hôtel d'entrée de gamme vieillissant mais propre et calme le week-end ou nous y avons séjourné. Quelques aménagements seraient indispensable, entre autre chose, prises supplémentaires. Cet hôtel petit prix permet de garder son budget pour le resto et les visites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulés. Concernant les différentes améliorations nécessaires, nous les transmettons à notre direction. Cordialement. La réception

  • Avatar RIADH.A
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 19:59

    J’adore cet hôtel. Chambre propre et confortable avec un très grand lit et propre. Grand écran plat . Des employés extrêmement réactif et compétent, heureux d’être au travail. On sent une réel cohésion dans l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Riahd, Quel plaisir de vous lire ! Vous stipulez dans votre avis la propreté et le confort de nos chambres et nous vous en remercions. L'équipe a la plaisir d'être au service de chacun de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez constaté leurs compétences. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Nono.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:08

    Chambre très propre, très bien entretenu,super accueil et le service est top, très bon réseau wifi c'était parfait je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Beaucouzé et que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. C'est parfait si vous avez pu profiter du wifi offert. Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la propreté afin que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Thierno

  • Avatar Cindy.o
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 09:14

    Hôtel vieillissant, pas de prise électrique proche du lit, nous avons passé deux nuits dont la première sans chauffage malgré la couverture supplémentaire nous avions eu froid. Humidité garantie, salle de bain qui se transforme en piscine suite a la douche sans bac, a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l’inconfort que vous avez ressenti lors de votre séjour dans notre établissement.Concernant les prises électriques, vous pouvez demander à la réception une multiprise. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et à la satisfaction de notre clientèle et votre retour nous permettra d'aller dans ce sens. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Grégory

  • Avatar Val.t
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 17:13

    Un jeune homme nous a très bien accueillis à notre arrivée. Par contre la chambre exiguë sentait le tabac froid. La salle de bain était dans un état lamentable, wc quasi dans la douche, robinetterie abîmée, rideau sale, flexible de douche jauni. Nous sommes arrivés au petit-déjeuner vers 9h et il ny avait plus rien à manger sauf des pains au lait industriels et deux morceaux de pain et La jeune fille a l'accueil n'était vraiment pas souriante ni accueillante! Nous avons déjà connus d'autres premières classe de qualité nettement supérieure et pour un même tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. N'hésitez pas à faire un retour auprès de la réception afin que le nécessaire puisse être fait. Au sujet de l'odeur de tabac, nous aérons toutes nos chambres lors du nettoyage, et si besoin nous mettons à disposition une colonne désodorisante permettant d'éliminer les mauvaise odeurs. Concernant le petit déjeuner, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés. Votre avis sera partagé auprès de mon équipe, afin que cela ne se reproduise pas, la satisfaction de notre clientèle est une priorité. Cordialement. La réception

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 12/02/2021 à 07:03

    Accueil téléphonique très pro par un jeune homme qui se déplace pour voir si il y’a de la place sur le parking !!! Chambre propre , literie bonne , bruit ventilo chauffage et porte ne ferme pas à défaut il faut verrouiller la porte .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre récompense ! Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe et nous vous en remercions. Merci également d'avoir souligner la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre literie. Concernant la fermeture de la porte, n'hésitez pas à nous le faire constater pour qu'on puisse faire le nécessaire. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar essam.a
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 09:54

    Nous avons été très bien reçu. La chambre était parfait.Le personnel aimable et attentionné. Un sans faute. Merci au responsable de l'établissement qui est tres aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Votre satisfaction est notre récompense ! Quel plaisir de lire. Vous soulignez notre amabilité et nous vous remercions. Il est vrai que le rapport qualité prix de nos chambres est très apprécié par notre clientèle. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar Fere.a
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 19:27

    Dommage qu'il n'y ait pas d'interupteur sur les lampe quelques que ampoule défectueuse clim très bien Matelas bien Par comte les douches très petite le rideau de douche n 'est pas très agréable mais bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la literie, la climatisation. Vous soulignez qu'une ampoule était défectueuse. Nous aurions aimé que vous nous en parliez pour la remplacer. Concernant la douche, elle est aux normes des hôtels 1ère Classe. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. Christine.

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 14:10

    Personnel chaleureux et accueillant, très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous ! Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes chaque jour afin de vous offrir un service de qualité. Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre rapport qualité/prix. Ceci récompense notre engagement de maintenir les meilleurs tarifs pour nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Beaucouzé. Sandrine et son équipe

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:55

    Bon accueil, les explications pour sont claires, côté chambre un peu vieillotte mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Cordialement. Sandrine et son équipe

  • Avatar Annie.E
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 08:45

    A faire en toute connaissance de cause : la première classe ne concerne que le nom de l'hôtel. Ok pour une nuit. Literie très bien. Petit déjeuner aussi (5€en sup.) Mais le reste vieillit mal. Porte qui laisse passer un sacré courant d'air, pas de chauffage à notre arrivée à 20h30 et la fenêtre qui était ouverte... Cabinet de toilette: 2 serviettes mais pas 1 petite savonnette, robinets qui ont perdu leurs caches, lavabo à moitié bouché, siège de confort dans la partie très encrassé... Voilà, il faut le savoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les désagréments que vous avez pu rencontrer concernant notamment, la salle de bain et nous mettons tout en œuvre pour que ceci soit amélioré au plus vite Cordialement Christine, veilleuse de nuit

  • Avatar dominique.a
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 21:25

    Avons été accueillis par une jeune femme très sympathique et arrangeante car nous avions oublié un ou deux petits détails mais tout à très vite été réglé. Les chambres sont petites, simples mais suffisamment équipées pour un court séjour. Seul problème, les bruits extérieurs sont un peu trop ressentis à l'intérieur.

  • Avatar Christelle.l
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:56

    Une étoile juste parce que le lit n est pas trop mal. Mini salle de bain où on se douche pratiquement sur les toilettes. Robinetterie cassée, paume de douche moisie, chambre qui empeste le tabac froid. Une seule prise dans la chambre et encore elle est super mal placée pour charger un portable, des cheveux sur les draps, Bref.... on a connu mieux 🤨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Votre avis sera partagé auprès de mon équipe, afin que cela ne se reproduise pas, la satisfaction de notre clientèle est une priorité. Concernant la taille de la salle de bain, elle correspond aux standards de la marque Première Classe. Au sujet de l'odeur de cigarette nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés, nous rappelons constamment à nos clients que ce sont des chambres non fumeurs. Cordialement. La réception

  • Avatar arnaud.O
    2 / 5
    Le 06/05/2019 à 04:53

    Personnel d'accueil très agréable. Mais un bon coup de rafraîchissement serait nécessaire. Odeur de tabac froid, dessus de lit brûlé par des trous de cigarette, commande de chasse d'eau murale cassée. Plus aucun moyen de bloquer la fenêtre en position entre ouverte. Dépôt de déchets non alimentaire en pignon sur le passage qui mène à la chambre. Bref ce n'est pas parce que l'on pratique des tarifs entrée de gamme qu il faut négliger l'entretien . Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Concernant les problèmes rencontrés dans la chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Au sujet des dépôts de déchets non alimentaires, sont disposés autour de notre établissement différentes poubelles, permettant à chaque client d'y déposer leurs déchets. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:50

    Pratique, pas cher et la prestation est satisfaisante. Le personnel est aimable et serviable. J'ai apprécié la literie et l'amabilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Etant engagés dans la satisfaction de nos clients, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de lire que notre literie vous a pleinement satisfait. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait répondu à vos attentes. Ce serait un réel plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous. Cordialement, Thierno

  • Avatar Damien.o
    2 / 5
    Le 16/01/2018 à 05:04

    Prestations minimales en terme de confort. Salle de bains minuscule, une seule prise dans la chambre, interrupteur mal placé dans la pièce, mauvaise insonorisation. Le petit déjeuner du matin est lui aussi dans les normes minimales. La chambre est relativement propre et l'acces facile à toutes les heures. Selon les périodes, le prix est rapport avec la prestation. On peut trouver des chambres moins chères et mieux équipées dans le même secteur

  • Avatar Pierre.y
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:57

    Ca fait plusieurs fois que nous allons à cet hôtel. On le trouvait plutôt correct pour le prix, même s'il est un peu vieillissant. Mais c'est lassant d'avoir toujours une serviette de douche en moins que le nb de personnes réservé, et cette dernière nuit, le drap avait une grosse tâche impossible à ne pas voir en faisant le lit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.t
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 16:14

    Un directeur très professionnel, l'hôtel peut paraître vieux mais l'accueil a permis de se sentir vraiment bien pendant notre séjour. Je reviendrai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour garantir le meilleur service à nos clients et nous vous remercions d'avoir souligner notre bon service. Nous serons heureux de vous revoir, Cordialement, Grégory

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 19/10/2019 à 16:35

    Personnel limite agréable. Ne leur poser surtout pas une question de toutes façons ils ne sont pas au courant. Chambre exiguë à rafraichir qui sent le tabac près de l'autoroute alors je vous souhaite une bonne nuit .... ! 1 petite table de chevet pour 2, 1 mini serviette de douche pour 2, 2 mini oreillers de 40x15, 1 prise de courant , 1 douche de 0,30 m2, manque 30cm tuyau de douche plié, chambre froide même la clim bloqué à 15 ° se déclenche pour dire qu'il y fait chaud ??? La mini télé au fond de la chambre à côté d'un porte-manteau. Hôtel de très très bas de gamme on a vu mieux d'un autre 1er classe. Vu les précédentes réponses aux divers commentaires récurrents la direction fait toujours la même réponse sans réaction efficace. Passer votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Au sujet du personnel, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés. Votre avis sera partagé auprès de mon équipe, afin que cela ne se reproduise pas, la satisfaction de notre clientèle est une priorité. Concernant l'équipement dans la chambre il correspond aux standards de la marque Première Classe Cordialement. La réception

  • Avatar Gileraflow.5
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:57

    Vraiment sale, cheveux et poil et miette sur le lit, une seule prise pour une chambre, très peu éclairé, douche très petite, mal isolé, on entend les voisins faire leurs petits plaisirs, s'engeuler.. accueil pas terrible, mauvaise odeur à l'accueil, aucun rangement dans la chambre, 56€ annoncé à la porte de l'hôtel sans les taxes et nous trouvons la chambre sur internet à 36€ ttc. Tres déçu je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Votre avis sera partagé auprès de mon équipe, afin que cela ne se reproduise pas, la satisfaction de notre clientèle est une priorité. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar Bruno.E
    2 / 5
    Le 04/07/2018 à 15:29

    2 étoiles comme la classe de ce type d'hôtel, personnel souriant et accueillant. Hôtels de première génération donc légère odeur de tabac ds les chambres mais rien de dérangeant. J'ai bénéficié d'une nuit en promo à 29€ et ça ne vaut pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar dafra.i
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:53

    hôtel proche zone commerciale. un peu défraîchie mais propre. litterie confortable, quartier calme. Petit déjeuner de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de souligner le confort de notre literie, le calme de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner de bonne qualité, ce sont des éléments que notre clientèle apprécie. Au plaisir de vous revoir. Cordialement La réception

  • Avatar francois.a
    2 / 5
    Le 16/10/2020 à 08:33

    Pour le prix uniquement !! Hotel vétuste et vieillot ! linge de lit propre mais troué traces d usure de brûlure de cigarette !! Meme pour une quarantaine d euros on s attend a mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francois. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l’inconfort que vous avez ressenti lors de votre séjour dans notre établissement. C'est grâce aux remontées de nos clients que nous nous améliorons chaque jour. Soyez certain, Francois, que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour vous assurer le meilleur service. Nous espérons vous revoir très prochaiement. Cordialement, Grégory

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:11

    Préférez plutôt campanile , car aucune insonorisation en chambre, petit dej laisse à désirer, pas très varié et espace médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. N'hésitez pas à contacter la réception et signaler les potentiels problèmes afin de trouver une solution et pour améliorer votre séjour. Cordialement

  • Avatar Colette.o
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:42

    Dessus de lit trouer à la cigarette . Manque de propreté et de rangement . Juste un support de cintre Accroché au dessus de la tête de lit ? Donc pas utilisable une petite table de nuit pour 2 lit. Très déçu par rapport aux autres première classes que j'ai fais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Au sujet des trous de cigarette, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés. Concernant l'équipement présent dans la chambre, il correspond aux standards de la marque Première Classe. Cordialement. La réception

  • Avatar Augustin.e
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 10:03

    j’ai passé trois nuits dans cet hôtel! Un peu vieillissant mais très propre, un respect des normes d’hygiène top ( plexiglass a la réception, gel hydroalcoolique etc!)! Un accueil top! Un hôtel simple et fonctionnel! A très vite!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement, nous sommes porteur du label "notre établissement s'engage à respecter les mesures sanitaire" du gouvernement français, alors nous appliquons des règles d'hygiène strictes dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 14:06

    Drap troué, chambre peu équipée, bouton de chasse d'eau cassé, gérant pas souriant, peu ouvert à la clientèle,... Etc, et surtout... chien (de 2kg200) taxé à 8 euros !!! (prix négocié à 5 euros par les clients précédents qui comme nous, ont pensé que c'était exagéré !) Toutes mes réclamations concernant cet hôtel sont "classées sans suite" par hotels. com. et 1ère classe. Un mois et une semaine de réclamations!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Concernant les draps troués nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, je vais en faire part à mon équipe et l'accompagner afin d'améliorer notre service. Pour la taxe animale ainsi que l'équipement présent en chambre, ils correspondent aux standards de la marque Première Classe. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar Lucie.u
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 19:29

    Trés mécontente de cet hôtel. Ma chambre sentait très fort le tabac froid, et après avoir demandé à changer de chambre pour cette raison, j'ai eu le même soucis dans la seconde. J'ai dû quitter l'hotel car cela irritait la gorge de mon fils de 4 ans, et nous reloger à la dernière minute. De plus la gérante de l'hotel ne fait aucun geste de dédommagement. Ma protection juridique prend le relai.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que les prestations de notre hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leurs équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants, malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE. Bien à vous.

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 16:29

    Chambres propres et bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Un grand merci pour cet avis, c'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de notre équipe. Que dire en lisant un tel commentaire, si ce n'est que vous nous comblez de joie. La satisfaction de notre clientèle est notre meilleure récompense et les remarques élogieuses notre meilleure publicité ! Nous sommes très touchés par vos commentaires quant au professionnalisme de tous. Nous ne manquerons pas de partager ces compliments avec toute notre équipe. Une propreté irréprochable est aussi essentielle à nos yeux. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Hôtel Première Classe Angers Beaucouze . Sandrine et son équipe

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 21:16

    Chambre petite, peinture vieille et jaunie. Douche pas pratique. Mal insonorisée. Délabré. Franchement a ce prix on s'attend a quand même mieux... Petit déjeuner avec peu de choix pour le prix c'est désolant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En ce qui concerne la chambre et le petit déjeuner, ils correspondent aux standards de la marque Première Classe. Cordialement. M.Daudin Manager

  • Avatar Camille.e
    3 / 5
    Le 16/05/2019 à 10:46

    Ma chambre était propre. L'insonorisation est a revoir surtout au niveau de la porte extérieure. Un rafraîchissement ne serai pas du luxe. Rien de honteux mais peut mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Au sujet de l'insonorisation, nous sommes désolés, pour l'inconfort causé par cette situation Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar Marcel.O
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 13:43

    Le personnel est acceuillant et perspicace. Contrairement aux idées reçues, la chambre est hyper propre pour seulement 35€ la nuité. Tout le confort est au rendez-vous à savoir tv, douche, wc, coin de bureau, wifi et clim réversible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar Crissy.m
    2 / 5
    Le 10/02/2018 à 21:20

    Pratique mais sans grand confort et inadapté aux personnes de plus de 1.80m. Les pieds dépassent. Les lieux sont vétustes de manières générale : rideau de douche qui colle au corps, eau qui s'accumule dans la douche. Parfait pour dépanner mais pas plus de 2 nuits !

  • Avatar John.A
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 13:34

    Hôtel propre et personnel accueillant Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Première Classe Angers Beaucouze , pour ces retours très positifs. Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous nous efforçons de proposer le meilleur service à nos clients, et c'est un réel plaisir de recevoir vos avis en récompense. Une propreté irréprochable est aussi essentielle à nos yeux. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi positif. Sandrine et son équipe

  • Avatar Benjamin.i
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 18:44

    Hôtel economique conforme à ce que l'on peux attendre de cette chaîne. Les chambres sont propres mais pourraient bénéficier d'un rénovation comme certains établissements de la chaîne. Mention spéciale pour le personnel que ce soit lors de l'arrivée tardive ou au petit déjeuner. Content de trouver en plus des céréales qui ne sont pas forcément toujours présentes au petit déjeuner dans les autres hôtels de la marque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar David.O
    2 / 5
    Le 12/03/2020 à 16:20

    Hôtel vieillissant. Mobilier très utilisé et usé. Propreté à revoir. Maj : Suite à réponse du propriétaire, je mets à jour l'avis avec photos. Vieillissant oui ça se "comprend" par contre pour la propreté...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus. Nous sommes désoler que votre séjour ne se sois pas dérouler correctement,effectivement l’hôtel est très anciens. J’espère que ma réponse est à a hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement O-F réceptionniste.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 08:02

    Situation calme chambres propres literie confortable. Douche un peu petite. Mais bon. Séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François, Merci de nous avoir laissé une note. Vous soulignez la propreté des chambres , le confort de la literie et nous en sommes ravis. Nous serons heureux de vous revoir très vite. Cordialement Christine

  • Avatar bella.a
    2 / 5
    Le 14/02/2021 à 23:43

    Retour après entretien avec le gérant de l’établissement ( qui reste professionnel et à l’écoute des soucis et des avis des clients de l’hôtel. J’ai expliqué la cause de mon mécontentement, qui est une coupure d’électricité en pleine nuit comme précisé dans le précédent avis . Le courant est rétabli (à 05:25 tout c’est mis en marche d’un seul coup , la Clim , la télé et les lumières etc) . Il m’a rassuré que je ne serai pas privée d’électricité pour le restant de mon séjour , que c’était la première fois qu’ils ont un souci de coupure d’électricité dans les chambres et qu’ils seront disponibles, si le problème revient .. je croise les doigts 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quelle surprise de vous lire ! Nous vous confirmons qu'une panne sur les éclairages a eu lieu dans la nuit de Dimanche à Lundi vers 1 h le matin. A 5 h 00, le problème était résolu. Il n'y a donc pas eu de coupure d'électricité mais juste une panne sur les éclairages. Un prestataire est déjà prévenu afin de connaitre la source de cette panne. Vous indiquez qu'il n'y avait personne à joindre alors que nous étions présents et que le numéro d'astreinte est affiché 3 fois autour de l'entrée. Nous n'avons pas eu d'appel de votre part. Vous indiquez avoir froid ? Aucun retour concernant le froid n'a été remonté à ce jour même s'il est vrai qu'il faisait -7 en extérieur, nos chauffages en ventilo convecteurs fonctionnent très bien et nous sommes disponibles pour aider au réglage de ceux-ci en cas de besoin. Pour terminer, Madame Renault, je veux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de garantir la satisfaction de notre clientèle. N'hésitez pas à venir partager les problèmes rencontrés avec nous en réception lors de votre séjour, nous serons heureux de vous apporter les solutions nécessaires. A très vite, Cordialement, Grégory

  • Avatar Anita.
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:18

    L' accueil très bien.ensuite les prestations sont proportionnelles au prix c est correct si on veut plus, on paie plus cher..la dame au pti dej bien sympathique aussi..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dany, Merci pour votre avis, quel plaisir de vous lire ! Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Louis

  • Avatar is.o
    1 / 5
    Le 25/11/2017 à 20:40

    Bien si vous cherchez juste lit spartiate et eau chaude. A part ça... Pas insonorisé, salle de bain minuscule avec porte bruyante, une prise seulement, impossible de dormir même "côté jardin" ( traduction : côté rocade). On avait une offre pour 5 jours, on a souffert...

  • Avatar baptiste.o
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:15

    Nous avions réservé au mois d'août en plein canicule...pas de clim ds les chambres...DC ds les chambres insupportable la chaleur Distributeur de boissons qui ne fonctionnnait pas en plus... ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sebastien.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 15:27

    Personne a l'accueil compétent,hôtel correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Quel bonheur d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable, tant par la qualité des équipements proposés dans nos chambres, que par l'accueil de notre équipe Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau. Sandrine et son équipe

  • Avatar Sandy.i
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 12:32

    L’hygiène est déplorable: des crottes de nez collées au plafond, linges sales en quantité non suffisante, douche très très étroite et sale. Passer votre chemin cet hôtel est à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar Peggy.l
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:55

    Propre par contre ça sent le tabac dans les chambres, ce qui est désagréable pour les non-fumeurs

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre appréciation sur notre établissement. Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés pour le désagrément. Notre équipe espère vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous d'emporter votre pleine satisfaction Sandrine et son équipe

  • Avatar Emilio.a
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 20:27

    Ça n excuse pas cet accueil non professionnel, la moindre des choses serait de prévenir les clients afin de les prévenir de ce type d accueil lors de la réservation, je ne vous excuse pas de m avoir été arrogant a m'ont égard et agressif . Adieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emilio Ramirez, Nous avions déjà pris connaissance de votre avis sur Tripadvisor et nous vous apportons donc la même réponse. Merci pour votre avis, merci de souligner aussi que notre personnel soit agréable. Concernant votre arrivée sur le parking, et afin d'assurer la sécurité de nos clients, nous veillons à ce que les véhicules présents sur le parking appartiennent bien à nos clients et que ceux-ci soient bien stationné afin de garantir la place pour chaque client. Comme vous avez pu le constaté, nous avons de beaux espaces verts et un grand parking, nous veillons également à ce que ces endroits soient respectés. Je suis désolé si vous avez perçu cela négativement, c'est n'est en aucun cas l'objectif. Je vous confirme que nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de vous réserver le meilleur accueil. Je serai heureux de vous recevoir de nouveau avec la sympathie de mon équipe. Cordialement,

  • Avatar Gilles.
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 10:29

    Une nuit "catastrophique" dans une chambre délabrée (bas des murs sales, crépi s'en allant par endroits, robinet "pendouillant" (qui ne permettait pas de se laver la figure) et fuyant, draps usés et troués et poils et cheveux à volonté dans le lit. Une seconde nuit 2 jours plus tard dans une autre chambre...très propre. Personnel aimable. Petit déj à volonté. Parking gratuit...mais ne fermant pas la nuit. Difficile de donner un avis...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar Thibault.a
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 07:11

    A 91 euros la nuit on peut s'attendre à beaucoup mieux! Le Tarif est flexible mais la prestation reste la même, passer le prix du simple au double c'est carrément abusé😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Etant dans la semaine d’un salon sur Angers toute la ville était plus chère que leurs prix habituel. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. dans l'attente de vous revoir. cordialement. Cassandra réceptionniste

  • Avatar Alyssa.o
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:11

    Hier soir très accueillant et compréhensif problème de lumière il nous on changer de chambre, petit déjeuner très bien pour le prix de la nuit , petit bémol ce matin nouveau personnel non chaleureux et femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper et n'a même pas l'honnêteté d'avoir de la politesse et de s'excuser heureusement nous étions bientôt près à partir et habiller !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Concernant le départ de la chambre, nous mettons à votre disposition une pancarte "ne pas dérangez" derrière la porte, elle permet au service d'étage de savoir si le client est encore présent ou non dans la chambre. Cependant nous comprenons que cela ait été dérangeant et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Cordialement. La réception

  • Avatar Emilie.r
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 08:05

    Ayant séjourné un week end, je recommande cet hôtel. Personnel très sympa et à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour sur notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité. Vous soulignez la sympathie de notre personnel et nous vous en remercions. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Grégory

  • Avatar Evrard.
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 08:06

    Peut-être le plus économique des environs mais des petits défauts, porte de chambre difficile à fermer, nécessite d'être claquée, un peu bruyant extérieur et intérieur (climatisation, VMC et voisins). Neanmoins les services minimum sont remplis. Situé en zone d'activité, restaurants à proximité, bowling, Décathlon

  • Avatar Daphné.a
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:33

    Interrupteur de la lumière de l'entrée ne fonctionne pas. Paume de douche qui est très abîmer car il ya une personne de la chambre ses couper.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les désagréments que vous avez pu rencontrer et nous mettons tout en œuvre pour que ceci soit amélioré au plus vite Cordialement Christine, veilleuse de nuit

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 13:46

    Alors un truc ma quand meme choque la femme de menage enceinte qui porte une caisse rempli de draps savez vous le poids des draps quand il y en a plusieurs?je ne pense pas qu elle porte l aspi pareil il n y a r il pas d autres solutions pour ameliore leur travail sinon le reste menage bien fait rien a redire l accueil agreable aussi mais prenez soins de vos employées chambre 60

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar Clément.E
    1 / 5
    Le 01/12/2017 à 07:06

    Abusé ! Je connaissais bien première classe dans d'autre ville mais la c'est trop , le prix est élevé par rapport aux autres premières classes, les chambres sales mais quand je dis sal ... linges de lits tachés, le sol n'en parlons pas sans parler de l'odeur de tabac mais si c'était ça la pire chose que j'ai vu ... jai trouver de l excréments humain sur le pommeau de douche qui sert à se laver !!! Je suis dégoûter et le pompon c'est qu'avec tout ses atouts ils vous mettent à la porte à 10h sans scrupule si vous avez pas dis à l'accueil que vous dormez jusqu'à cette heure là et surtout un gros coup de guele pour la vielle dame qui sapelle jeanboudin quelque chose qui rime avec ca qui es la personne la plus inhumaine d angers . Déçu et vous avez déjà perdu 5clients .

  • Avatar Luk.h
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:44

    Coupures d'électricité recurente ,et pas un geste commercial pour une remise sur le prix de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé. C'est avec beaucoup de regrets que nous lisons votre commentaire. Nous allons tenir compte de votre mécontentement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Sandrine et son équipe

  • Avatar Mich.
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 15:00

    Hotel basique au calme, un peu vieillissant mais bonne literie et accueil très sympathique. Petit déjeuner simple mais bon, excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Dans l'attente de vous revoir Cordialement. La réception

  • Avatar Analie.e
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 12:10

    odeur dans les chambre très désagréable, chambre petite, télé dans un coin, salle de bain peut pratique, petit déjeuner bec peu de choix et pas assez de place dans la pièce

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Concernant l'odeur de tabac, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous précisons constamment à notre clientèle, que notre hôtel est non fumeurs. En ce qui concerne la chambre elle correspond aux standards de la marque Première Classe. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Louis Réceptionniste

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 19:21

    Hôtel ou on entend ce qui ce passe chez le voisin chambre petite salle d eau extrêmement petit je déconseille cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d’amélioration, votre retour en tant que client est le bienvenu. Nos clients sont ceux qui ne veulent ni sacrifier leur budget ni leur confort. Nous accueillons des voyageurs d'affaires, des ouvriers, des familles, des séniors... Toutefois, la taille des chambres correspond aux normes de notre classement hôtelier. Celles-ci sont à un prix unique pour 1,2 ou 3 personnes. Elles sont équipées d'une salle d'eau privative, d'une télévision avec toutes les chaines de la TNT ainsi qu'un accès à la Wifi gratuit et illimité. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement

  • Avatar hihi.o
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 13:41

    Isolation inexistante je vous déconseille cet hôtel En plus clientèle chelou à côté dans les chambres 10 par chambres et bruit drogue et alcool toute la nuit impossible de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Au sujet de la clientèle présente dans la chambre 10, nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés, malheureusement cela résulte du savoir vivre de chacun. Cordialement. La réception

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  • ZI de Beaucouzé Centre d'Activités l'Hoirie
  • 49070 Beaucouzé
  • premiereclasse.com

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Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
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