Hôtel Restaurant Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
- 3.1
- hôtels
- Beaucouzé
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Angers Ouest - Beaucouzé à Beaucouzé
Hôtel low cost de style décontracté avec chambres lumineuses, restaurant et parking gratuit. Hôtel low cost convivial, parking inclus.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Salle de réception, Parking,
Les avis (99)
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Régine.o4 / 5Le 22/04/2022 à 16:07
Belle rénovation de l'ancienne chambre avec baignoire. Maintenant une douche à l'italienne est disponible. Literie simple mais pour une nuit cela est bon. Chambre et salle d'eau propres. Serviettes de toilette bien blanches. Accueil très sympathique. Éventuellement de passage dans la région, nous nous arrêterons à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé! Cordialement, Claire -
Camille.a4 / 5Le 01/05/2022 à 15:16
Hôtel très bien situé , accueil chaleur , chambre et salle de bain spacieuses avec tout le nécessaire. Cependant, le petit déjeuner était peu copieux comparer a d'autres Campanile pour le même tarif de petit déjeuner . De plus, il fallait souvent demander du réapprovisionnement sinon il était vides de certains produits.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes désolés de constater que notre service au petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous fournirons tous les efforts nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir, et ce toujours dans le but de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé! Cordialement, Claire -
Didier.u5 / 5Le 18/04/2022 à 16:33
Excellent rapport qualité/prix obtenu par une offre mobile. La chambre 212 était très propre, avec un lit King size, le top !! Salle de bains fonctionnelle et propre. Accueil chaleureux de l'équipe de direction, petit déjeuner et repas satisfaisants. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé! Cordialement, Claire -
Sev.2 / 5Le 13/02/2022 à 10:03
La chambre était convenable mais pas exceptionnelle pour le prix. La chambre était propre mais pour une chambre soi-disant "nouvelle génération", elle était un peu vieillotte (peinture non rafraichie/écaillée, moquette ancienne, sèche-cheveux qui ne fonctionne pas (je n'ai pas informé l'accueil car ils ont déjà été informé dans différents commentaires et à mon sens ça doit faire partie de la vérification avant l'arrivée des clients)...). L'insonorisation aurait dû aussi être rénovée (on entend les conversations des voisins et les portes de voiture qui claquent lors des départs le matin). En bref, c'est un hôtel beaucoup moins bien rénové que certains autres hôtels de chaine (ex: B&B hôtel ...). Le personnel est agréable mais pas très causant/avenant et pas sûr de lui dans ses réponses. J'ai fait l'impasse sur les repas au restaurant de l'hôtel car ils ne prennent pas les "chèques déjeuner". Le plus de la chambre est le plateau d'accueil (thé/café et une bouilloire); Petit-déjeuner très corrects. (Complément pour répondre à la réponse de l'hôtelier suite à mon avis : - je sais allumer le sèche cheveux sans aide mais celui-ci faisait une étincelle et se mettait en sécurité dans les quelques secondes qui suivaient. - je fermais systématiquement la porte du sas mais j'entendais cependant les bruits extérieurs. - j'ai demandé à l'hôtesse d'accueil si vous preniez les chèques déjeuner pour le restaurant, elle m'a répondu qu'elle savait pas, plutôt les chèques vacances. Je suis désolée que les commentaires non positifs des clients vous déplaisent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés de votre désagrément survenu lors de votre séjour. Nos chambres sont vérifiées très régulièrement, nous serions venus vous aider pour l'allumage du sèche-cheveux avec plaisir . Pour votre plus grand confort nous vous conseillons de fermer la porte du sas afin de ne pas être dérangé. Notre personnel très qualifié et connaissant l'hôtel peut vous apporter toutes les réponses à vos questions. Les chèques déjeuner sont acceptés au restaurant, je suis navré de voir que celui-ci a été refusé. Sachez que cela n'est pas représentatif de notre établissement, nous espérons tout de même vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience. Cordialement, Kolyne -
Fanny.u2 / 5Le 29/03/2022 à 19:34
nuit du 28 mars passée dans cet hôtel. Les professionnelles de l'accueil sont agréables aussi bien en face à face qu'au téléphone. Par contre l'état de propreté des chambres est limite. Poil d'animaux dans la chambre, papier toilette manquant dans la chambre , etat du sol de la salle de bain limite. Dommage car l'hôtel est bien placé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous regrettons fortement que celui-ci soit mitigé. Nous prenons en considération toutes vos remarques, toujours dans le but de nous améliorer, un point rigoureux sera fait avec nos équipes de nettoyage. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience au Campanile Angers Beaucouzé. Bien cordialement, Claire -
Martine.o2 / 5Le 01/05/2022 à 06:41
Accueil à faire des efforts, repas du soir : entrées correct, plat manque cuisson et frites sèches desserts très goûteux. Chambre,ampoule grillée, salle de bain douche joints très sales et fuite d'eau ....
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous regrettons que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant. Nous prenons bien en compte toutes vos remarques, un point sera fait avec nos équipes, toujours dans le but de nous améliorer. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre Campanile Angers Ouest Beaucouzé, pour que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience. Bien à vous, Claire -
Taylor.c5 / 5Le 09/05/2022 à 18:28
Nous avons passé un week end de deux nuit dans l'hôtel et rien à redire La chambre était propre, la sdb également On entend certes les autres chambres et les gens qui passent devant la chambre mais nous étions trop fatigué pour y faire attention Juste pour la remise de clef il faudrait préciser ou nous pouvons déposer les clefs quand nous partons avant l'heure d'ouverture de la réception Par chance ce n'était pas grave si nous avions du retard pour le dimanche mais à prévoir pour ceux qui ne peuvent venir après l'ouverture de la réception
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé! Cordialement, Claire -
CAROLINE.i5 / 5Le 13/06/2022 à 19:59
Personnel charmant chambre tout confort. Vraiment bien pour se poser sans souci et visiter les bord de la loire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé! Cordialement, Claire -
Antoine.25 / 5Le 14/06/2022 à 21:14
Super Hôtel rien à redire Chambre super, serveuse très sérieuse et professionnelle Bowling à proximité Galerie commerciale desservies par les bus
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé! Cordialement, Claire -
Tsilla.1 / 5Le 17/02/2022 à 17:16
Nous avons réglé le même tarif, nous avons été dirigé dans un logement tel des contagieux, avec des thés, bouilloire le comble capuchon de gobelet sans gobelet, un appareil de fortune faisant office de chauffage dans les toilettes. Lorsque j'appelle et drmande si c est l'heure meilleure chambre. La réponse est: vous êtes dans les logements non rénovés. Pourtant à notre arrivée il n'y avait pas une voiture, donc à la rigueur que la moitié soit de sortie mais pas tous. Campanile beaucouzé non non non non non. Au lieu d'une semaine cela a été une nuit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour, même si nous sommes désolés de constater que votre séjour ait été écourté. Nous vous laissons le choix de réserver une chambre Standard, ou une chambre Nouvelle Génération; et notre équipe reste à votre écoute pour toutes réclamations. Nous espérons tout de même vous revoir chez Campanile pour que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience, car cela n'est pas représentatif de notre établissement. Cordialement, Claire -
Cyrnéa.�5 / 5Le 15/12/2021 à 20:07
Très bon séjour, L’équipe du soir au restaurant et aux petits soins (notamment Gwendoline). La cuisine est bonne et généreuse et les nuits sont agréable dans cet établissement. Je reviendrais avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous, et nous avons été très heureux de vous accueillir. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement! Bien à vous, Claire -
prescillia.a2 / 5Le 24/12/2021 à 05:32
Chambre plutôt bien dans l ensemble mais le nettoyage reste à revoir Lit bien trop dur à mon goût mais il en faut pour tout les goûts ( heureux de rentré retrouvé mon lit) Restaurant personnel agréable et aimable repas bon mais peux diversifier sur une semaine
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous, et nous regrettons que votre avis soit mitigé. Notre chef de cuisine diversifie chaque soir le menu, afin que ceci ne soit pas identique toute la semaine, nous sommes navrés que cela n'est pas été suffisant. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement, Cordialement, Claire -
Daniëlla.A5 / 5Le 12/08/2021 à 19:20
Nous avons été enchanté par notre court séjour dans cet hôtel. La chambre était impeccable. La bouilloire avec café et thé à disposition sont une attention à laquelle nous avons été sensibles. Les buffets petits déjeuner et entrées et desserts nous ont comblé. Les menus sont variés. Tout le monde y trouve son bonheur. L'accueil très sympathique. Le personnel a tout fait pour que notre court séjour se passe au mieux et nous les en remercions. Nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire qui saura encourager nos équipes dans leurs efforts, et nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre hôtel et restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Campanile Angers Ouest! Cordialement, Claire -
david.a2 / 5Le 06/06/2022 à 18:56
Ménage dans les chambres inexistant..... plein de cheveux, poils et traces de saleté un peu partout..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. La propreté est l'une de nos priorités, et nous nous excusons si cela ne s'est pas fait ressentir. Nous vous invitons à venir en discuter avec la réception, nous restons à votre écoute. Cordialement, Claire -
Carine.e4 / 5Le 02/04/2022 à 19:43
Bon rapport qualité prix pour la chambre Repas passable Personnel très souriant et accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé! Cordialement, Claire -
Corinne.i2 / 5Le 14/06/2021 à 20:25
Les chambres sont clairement à rénover. La literie ne nous a pas convenu mais, à ce sujet, nous sommes très difficiles. Très mauvaise insonorisation, tant au niveau de la circulation dans les coursives que le bruit des douches et chasses d'eau. Pour finir, le buffet du petit déjeuner était bien triste et il fallait réclamer les couverts, des viennoiseries, du café alors qu'il se terminait une heure plus tard. De plus, son prix (10€90) est réellement excessif pour le service proposé. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. En effet, nous avons des chambres rénovées et des chambres non rénovées; ainsi, si ces dernières ne vous intéressent pas, je vous conseille de réserver une chambre rénovée qui sera à votre goût. N'hésitez pas à demander conseil en nous appelant si vous avez besoin de renseignements avant de réserver. Le petit-déjeuner est composé d'un buffet sucré/salé totalement à volonté avec une panoplie de produits: viennoiseries, différents pains, plusieurs céréales, salades de fruits, yaourts, fromage blanc, jambon, fromage en tranches, quatre-quarts... cette vaste variété explique le tarif. Nous sommes navrés que vous ayez dû redemander des produits, effet, la personne qui s'occupait du buffet était en train de faire le réassort mais a été prise au dépourvu par le nombre de personnes qui sont arrivées. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous en chambre Nouvelle Génération. A bientôt chez Campanile! Cordialement, Josefa -
Marie.a1 / 5Le 09/10/2021 à 11:36
Très déçue, pour un 3 étoiles, c'est vraiment de l'arnaque. On a demandé une chambre pour 2 personnes, avec un lit 2 personnes, ça va de soi, avec baignoire . À notre arrivée 2 lits d'une personne, séparés. La baignoire était petite, la chambre n'avait rien à voir avec l'offre proposée en ligne. La photo était bien, mais la réalité de la chambre n'était pas du tout la même chose pour 52 euros, c'est pas du tout correct. Fenêtres de chambre dégoûtantes (pour être polie) ainsi que le tour du sommier en tissu, et miroir salle de bain. La tablette verte pomme ou est posée la bouilloire, café 1er prix et encore, plein de poussière sur la tablette, sa devait faire un moment que sa n'avait pas été dépoussiéré. Le sèche cheveux et le téléphone de la chambre qui ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour, nous sommes extrêmement soucieux des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour, car ceci n'est pas représentatif de notre établissement. Nous prenons bien sûre note de vos remarques, toujours dans le but de nous améliorer, et un point sera fait au plus vite avec notre équipe de nettoyage, car nous comprenons que ceci ne soit pas tolérable. Les photos indiquées sur nos sites sont en revanche représentatif de notre établissement actuel. En espérant tout de même vous revoir chez Campanile. Bien à vous, Claire -
Murielle.e3 / 5Le 03/06/2022 à 15:20
Personnel agréable, petit déjeuner copieux petit bémol le Bâtiment est un peu vieux,
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous sommes heureux que nos services vous ont plu. N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation, à privilégier les chambres Supérieures, plus moderne que nos chambres standards. En espérant tout de même vous revoir prochainement, Cordialement, Claire -
Sam.a1 / 5Le 06/02/2022 à 08:43
Le restaurant est top . Les chambres dates des années 90 pomme de douche cassé le nettoyage des chambres laisse a désirer etc .... Point fort le restaurant et l'accueil .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant. Nous sommes heureux de voir que notre accueil et notre restaurant vous ait plu, même si nous regrettons que cela soit synonyme d'1 étoile… Nous vous invitons à réserver une chambre Nouvelle Génération lors de votre prochain séjour, celle-ci apporte plus de confort et de modernité. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Claire -
Ely.o2 / 5Le 29/10/2021 à 22:54
Ménage plus que limite . Nous avons trouvé sous le lit un caleçon et une chaussette. Beurkkk. Bruits de marteaux une partie de la nuit. Petit déjeuner de 6h30 à 9h.quand on est en vacances c'est un peu tôt. De plus, à 9h15,le personnel débarrasse le buffet et met le couvert pour le midi, on se sent vraiment incité à partir. En bref, un séjour vraiment pas top.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes surpris et désolé d'apprendre tous ces désagréments causés pendant votre séjour car au moment de votre départ, aucune plaintes n'a été évoqué de votre part... Notre équipe est à votre écoute pour toutes demandes, ou réclamations, nous aurions pu vous déloger de chambre pour ce problème que nous prenons tout à fait au sérieux. Nos petit-déjeuner en semaine sont ouvert de 6h30 à 9h, vous pouvez rester dans notre salle restaurant autant de temps que vous le souhaitez, notre personnel met juste la mise en place pour le midi car nous avons des horaires à respecter, cependant ceci est fait dans le silence, et sans déranger nos clients. Cordialement, Claire -
Nadine.h2 / 5Le 12/11/2021 à 15:42
Chambre qui sent le tabac, la salle de douche vétuste, et la bouilloire qui est à disposition sert de refuge à une famille d'araignée. Heureusement que le petit déjeuner donne une note positive car pour 82€ la nuit( pt dej compris) on pourrait s'attendre à mieux.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et celui-ci compte pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments liés à votre chambre, et nous aurions pu y remédier en vous délogeant. Notre équipe reste à votre entière écoute pendant votre séjour. Nous sommes heureux que notre service petit-déjeuner est été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour pour que vous puissiez bénéficier du meilleur séjour possible. Bien cordialement, Claire -
Monique.A2 / 5Le 30/08/2021 à 17:19
Lors de notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée n'avait pas été nettoyée et le lit n'était pas fait, il y avait des serviettes sales dans la salle de bain. La réceptionniste nous a donné une autre chambre, où le lit était fait, mais où le ménage n'avait pas été effectué, il restait des petites saletés dans la chambre et la salle de bain, la poubelle de la salle de bain était cassée, il n'y avait pas de gel douche dans le distributeur. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes arrivés à 9 heures, alors qu'il était servi jusqu'à 10 heures, et il manquait déjà certaines choses (jambon, croissants), qui n'ont pas été renouvelées.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressentit suite à votre séjour parmi nous, et nous sommes navrés d'apprendre que celui-ci n'ait pas été à votre convenance. Nous prenons note de toutes vos remarques afin de faire un point avec nos équipes. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire les attentes de chacun, et nous nous améliorons avec vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement pour vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, Claire -
Dominique.o3 / 5Le 22/05/2022 à 07:45
Chambre correcte mais pour le petit-déjeuner beaucoup de choses à revoir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception en cas de soucis, votre satisfaction reste une priorité pour nous. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Campanile. Cordialement, Sandy -
Laurent.2 / 5Le 10/04/2018 à 22:13
Chambres correctes si vous avez la chance d'être dans l'aile qui a été refaite. Sinon vous aurez droit à des chambres glaciales car le chauffage marche quand il veut... Mars 2022 Trois ans plus tard et rien n'a changé. On se retrouve encore dans la partie non rénovée, qui à mon avis ne le sera jamais. Pas de chauffage dans la salle de bains, ampoule cassée et literie, bien que récente, de mauvaise qualité. On n'est pas au niveau d'un 3 étoiles. Reste le restaurant, qui est correct et le personnel très accueillant qui fait son possible pour satisfaire les clients.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour, et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous conseillons nos clients de s'orienter vers nos chambres supérieurs, pour plus de confort et de modernité. Notre bâtiment standard est bien en attente de rénovation, des dates ont été fixé. En espérant vous revoir prochainement chez Campanile! Cordialement, Claire -
Ahmed.a1 / 5Le 04/12/2021 à 05:00
Pas de couverture dans la chambre en plein mois de décembre, levé tot a 6 heure pas de réception ouverte ni petit déjeuner malgres que j'ai 1100 bornes a tapé, je demanderais un remboursement du petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Comme indiqué au téléphone, et après vérification de la chambre, nous vous avons bien précisé que le lit était fait au carré, il y avait donc bien une couverture dans votre chambre. Un téléphone dans la chambre est mis à disposition pour que vous puissiez contacter la réception, nous aurions été heureux de vous aider à tirer votre couverture. Les horaires du petit-déjeuner sont affichés dans la chambre, à la réception et sur internet, ceux-ci sont d'ailleurs indiqués par notre équipe à votre arrivée. Vous avez pris une offre non-remboursable, non-modifiable sur un site internet, vous aviez le choix de pouvoir prendre l'offre sans petit-déjeuner au vu des horaires. Cordialement, Claire, adjointe de direction -
Dan.n5 / 5Le 27/10/2021 à 06:55
Tres bien, Bon rapport qualité prix. Le seul problème reste toujours les autres clients qui ne respectent pas les règles sanitaires, mais l'hôtel n'y peut rien ^^
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous, et nous avons été très heureux de vous accueillir. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement! Bien à vous, Claire -
Thierry.e1 / 5Le 25/10/2021 à 16:30
Chambre sale, malgré la rénovation les peintures étaient grises de saleté, la poussière en couche épaisse sur les ampoules (par ex), de l'urine autour des WC, abattant des WC cassé, des cheveux sur le sol, les draps n'avaient pas été changés ==> gris, des poils , etc., etc. Aucune vérification du pass sanitaire. La personne qui s'occupait du petit déjeuner était débordée par le nombre de convives. Par contre la personne à l'accueil a été réactive pour venir changer les draps et s'est gentiment excusée. Elle nous avait annoncé un geste commercial qui tarde à venir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour. Le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour l'hôtel et pour le petit-déjeuner, c'est pour cela que nous vous l'avons pas contrôlé. Nous effectuons les vérifications des pass sanitaires, pour le restaurant du midi et du soir. Il y a effectivement eu un souci avec votre chambre, et nous nous en excusons une nouvelle fois, j'ai pu venir immédiatement dès lors que vous nous avez prévenus, pour constater et rectifier ces désagréments. Bien à vous, Claire -
Lydie.a2 / 5Le 18/08/2021 à 20:58
Venus seulement au restaurant pour le dîner. Manque de tact de la personne qui gère l'accueil. Nous demande de régler l'addition en milieu de repas (plat principal non fini) pour faire sa caisse.... Vers 22h40, passage par les toilettes, elle nous précise qu'elle va fermer. Quelle maladresse de sa part !!!!! Savoir-faire à revoir, préjudiciable pour l'enseigne !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis navré du malentendu. Nous fermons le restaurant à 22h normalement et l'hôtel ferme à 23h, ceci explique cela, ma collègue a bien attendu votre fin de repas bien évidement nous avons aussi un travail à terminer. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous. Cordialement, Kolyne -
lasimoniere.5 / 5Le 13/11/2021 à 06:26
Très bien... Aussi bien pour l'accueil, le dîner et le petit déjeuner. Chambre correcte pour ce tarif. Insonorisation très légère Nous sommes satisfaits ...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous, et nous avons été très heureux de vous accueillir. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre établissement! Bien à vous, Claire -
Reteau.e1 / 5Le 07/09/2021 à 09:24
Bonjour le restaurant est bien mais le service des chambres est désastreux. Pour un séjour de trois jours ,la chambre n'a jamais été faite malgré nos demandes répété ,pas de passage de l'aspirateur, les poubelles sont restées pleines, les serviettes mouillées inchangées, les gobelets de salle de bains restés pour les trois jours et la personne de l'accueil était très désagréable à l'évocation de nos soucis. Monsieur le directeur de cette hôtel ,reprenez vos équipes en mains. c'est un conseil ou les 30 personnes du tarot qui ont séjournées dans votre hôtel ce premier Week end de septembre iront voire ailleurs. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressentit sur Google. Nous avons déjà relevé tous les points avec vous à votre départ, et comme indiqué ceci a été pris en compte par notre directeur. Un point à été également fait avec le dirigeant de votre association. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée pendant votre séjour, et sachez que ceci n'est pas représentatif de notre établissement. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis. Bien à vous, Claire -
Stefanie.o4 / 5Le 15/08/2021 à 10:00
Très bonne accueil Buffet petit-déjeuner superbe beaucoup mieux qu'à l'hôtel Kiriad... Petit B mol Car nous sommes restés 2 jours et la chambre n'a pas été nettoyer et les serviettes n'ont pas été changé .. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé. Comme indiqué en chambre, le nettoyage de cette dernière est à demandé lors de votre arrivée, Nous faisons tout notre possible pour que vous passiez un très bon séjour, n'hésitez pas à nous faire remarquer le moindre soucis durant votre séjour Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement, Poéma -
Marine.e5 / 5Le 17/07/2021 à 21:13
Accueil au top, on y est allé il y a un mois environ, on s'est très bien fait recevoir. La chambre est nickel, très propre ! Ce n'était que le temps d'une escale, mais elle fut très agréable. Merci au personnel très souriant et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier une si belle note suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie de constater que celui-ci s'est déroulé dans les meilleures conditions. A bientôt au Campanile Angers Ouest! Cordialement, Claire -
Christiane.H3 / 5Le 29/08/2021 à 17:17
Nous avions réservé en 1/2pension avec buffet des entrées et desserts et comme il y avait un groupe de 24 footballeurs ,il n y avait pas de buffet mais juste 2 propositions ! J aurai voulu être prévenue. Quand au petit petit-déjeuner pas de gestes barrières nous étions côte à côtes avec une bousculade autour du buffet et de la machine à café ou il n y avait pas assez de tasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés mais ma collègue vous a prévenue à votre arrivée, ce qui est du petit déjeuner, ce matin-là nous avons demandé à tous de respecter les gestes barrière malheureusement nous ne sommes pas ici pour faire de la discipline. Pour les tasses nous avons fait de notre mieux, les footballeurs ont pris deux tasses chacun comme la plupart de nos clients d'ailleurs et nous ne pouvons malheureusement rien revendiquer, juste attendre leurs fins de petit déjeuner. Merci de votre compréhension. Cordialement, Kolyne -
Jacqueline.i4 / 5Le 14/10/2021 à 13:53
Nous avions retenu 3 nuits avec un chien. Aucun problème le samedi et dimanche matin , mais le lundi l'employé voulait refuser l'accès de la salle à notre chien. Il faudrait peut-être harmoniser les consignes
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Effectivement, nous acceptons les animaux dans notre hôtel, mais malheureusement nos amis de compagnie ne sont pas acceptés dans notre salle de restauration, au niveau de notre politique sanitaire. Nous sommes désolés que cela n'est pas été clair dès le début de votre séjour. Nous espérons tout de même vous revoir chez Campanile! Bien à vous, Claire -
David.a5 / 5Le 21/04/2022 à 15:38
Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé! Cordialement, Claire -
steph.2 / 5Le 11/07/2021 à 19:43
Arnaque j ai payée plus cher pour une chambre rénovée finalement nous sommes arrivés dans une chambre qui sent le moisi et qui a du être fabriqué il y a au moins 20 ans. Super déçu. Après le personnel est aimable et fait correctement son travail. le restaurant a un choix limité idem pour petit déjeuner La plus belle photo c'est ce que l'on m a vendu le reste ce sont les miennes
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous possédons 2 types de chambres dont les chambres Nouvelle Génération comme celle que vous occupiez et des chambres standards datant de 1992, que nous espérons rénover prochainement. La chambre Nouvelle Génération est l'avant dernière chambre construite chez Campanile soit de 2010 à 2020. Etant donné que vous n'occupiez pas une chambre Standard, je pense que le mot "arnaque" est un peu fort. Concernant le restaurant et le petit-déjeuner, nous avons rouvert les buffets, ce qui vous permet de bénéficier d'un large choix de produits. Concernant le dîner, l'ardoise comprend 7 à 8 plats renouvelés chaque jour, ce qui convient au plus grand nombre. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous et vous faire changer d'avis. Cordialement, Gilles -
peltier.h3 / 5Le 31/10/2021 à 16:14
Bon accueil restaurant correct par contre la chambre le ménage laisse à désirer un peu de grain de sable au niveau de la fenêtre et un magoton de fil ou je ne sais pas quoi je n'est pas touché
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour parmi nous; nous sommes heureux de voir que l'accueil et nos services de restauration vous ont plu. N'hésitez pas à contacter nos équipes pendant votre séjour pour toutes demandes ou réclamations. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour vous faire bénéficier d'une meilleure expérience. Cordialement, Claire -
Loïc.a3 / 5Le 09/04/2022 à 15:44
Bien pour une nuit pas plus, petit déjeuner moyen
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous sommes désolés d'apprendre votre ressentit mitigé par rapport à nos buffets sucrés, salés à volonté. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé pour une nouvelle expérience! Cordialement, Claire -
NICO.D3 / 5Le 09/08/2021 à 08:30
Hôtel un peu vieillot qui aurait besoin de rénovation : fenêtre en bois rendant la chambre humide, déco datée ( carrelage de salle de bain ). Les + : bouilloire, chambre propre, clim et chauffage réversible, bon petit déjeuner en buffet, la sympathie à l accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre ressentit soit mitigé, et nous prenons en compte vos remarques afin de toujours nous améliorer. Notre équipe fait de son mieux pour vous faire passer le plus agréable des séjours. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Claire -
Dominoz.e3 / 5Le 21/11/2021 à 13:35
Restaurant d'un bon rapport qualité prix ci ont dort sur place.par contre quand ont réserve une chambre,ont aime bien la trouver chaude
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour parmi nous, et nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble celui-ci vous ait plu. Nos chambres sont chauffées, vous pouvez cependant choisir d'augmenter la température à votre convenance. En espérant vous retrouver prochainement dans notre établissement. Cordialement, Claire -
Marion.e1 / 5Le 14/03/2021 à 20:57
Hôtel médiocre et encore je pèse mes mots , les chambres sont triste , je suis arrivé le 13 mars au environs de 14h , j’ai voulus prendre une douche il n’y avais pas d’eau chaude , là télé sauté toute les 2 minutes , il n’y a pas de prise dans la salle de bain , le lit on sent les ressort niveaux confort ses plus que désagréable, j’ai entendu des gens crier et taper partout jusqu’a 1h30 pour qu’on me réveille a 8h à parler devant les chambres , si ses pour vous reposé vous pouvez oublie pas ici , de plus le repas dû soir , de la charcuterie acheter au magasin du coin aucun goût et le hachis Parmentier j’en parle même pas ! Et pour tout sa payer 63.90 avec on m’a dit petit déjeuner compris plus 19€ je sais pas d’où sa viens car normalement le repas du soir est facturé 10.90 , et ses un hôtel 3 étoiles je sais pas où sont passé ses étoiles !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressentie. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. N'hésitez pas à venir nous en parler pendant votre séjour afin de régler le problème lié à l'eau chaude et la télé. Nos produits viennent de producteur, ainsi que le hachis parmentier fabriqué par une entreprise familiale bretonne. Ce qui est de votre facture, nous vous fournissons une facture au départ avec toutes nos prestations énumérées afin de ne pas vous faire payer quoi que ce soit en plus. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous. Cordialement, Kolyne -
hornoy.u4 / 5Le 29/01/2022 à 19:07
Un Campanile assez classique, un accueil chaleureux, le repas du soir très correct.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile! Cordialement, Claire -
Franck.a2 / 5Le 21/10/2021 à 18:39
Prix très accessible, accueil sympa , mais hotel vétuste, chambre propre mais limite tout est vieux , hotel a rafraîchir, la proximité de la route n'aide pas pour une nuit sereine. ..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous, et nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante. Lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à réserver une de nos chambres Nouvelle génération, qui vous apportera plus de confort. En espérant vous revoir prochainement chez Campanile! Cordialement, Claire -
Thierry.o2 / 5Le 09/07/2021 à 17:06
Respas insipide,salade verte beaucoup trop de vinaigre,les frites pas coustillantes et farineuse.le filet de poulet trempait dans une sauce qui était de l'eau coloré et mon andouillette était industriel bas de gamme et je suis placé pour en parler. Même le café est à proscrire, nous sommes habitués à dîner et déjeuner dans les Campanile, nous sommes très déçu.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre passage parmi nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant et notre service fait toujours de son mieux pour vous satisfaire. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour et vous faire changer d'avis. Cordialement, Claire -
Michael.o3 / 5Le 16/01/2021 à 08:28
points positifs: ménage ok, baignoire, plutôt spacieux pour le prix, chauffage ou clim trés bien. Points négatifs: pas très bien insonorisé entre les chambres, bouilloire dans la chambre et c'est tout... le pire c'est le petit déjeuner en plateau (covid oblige) qu'il faut ramener à sa chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que votre séjour ait été positif en général. Afin d'améliorer l'isolation phonique durant votre séjour, il faut bien penser à fermer le sas de votre chambre. La bouilloire est le seul objet que nous puissions laisser à votre disposition et les produits allant avec sont disponibles à la réception. Ceci afin de respecter les normes Covid. Tout comme vous nous sommes impatients de ré ouvrir notre restaurant et de vous accueillir dans de meilleures conditions avec un service à table. Nous faisons au mieux en nous adaptant à la situation sanitaire actuelle afin de vous proposer un service restauration qui est effectivement proposé sous forme de plateau à emporter, seule solution que nous ayons. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement, Kolyne -
Christophe.o3 / 5Le 04/11/2021 à 13:11
Bon accueil, menu du soir complet, et à prix raisonnable, peut déjeuner correct, chambre un peu vieillote, à rafraîchir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour ce fût satisfaisant. A très vite chez Campanile! Cordialement, Kolyne -
Brigitte.r2 / 5Le 22/10/2021 à 21:57
Déçue, chambre froide, sale, pour le repas il n'y avait pas de choix. Beaucoup d'attente pour pouvoir payer la note. Le personnel n'a pas l'air d'être très bien formé. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Navré de voir que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Cependant ceci n'est pas représentatif de notre établissement, comme vous pouvez le constater nos clients sont très satisfait de notre restaurant. Notre équipe est très stable et est ici depuis des années, ils connaissent leur travail et la plupart sortent de l'école Hotellière, pas formée ? nous ne pensons fortement pas. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience. Cordialement, Kolyne -
didier.I5 / 5Le 11/06/2022 à 08:01
Bon accueil, chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile Angers Beaucouzé! Cordialement, Claire -
lionel.a5 / 5Le 16/12/2021 à 18:46
L’hôtel n’est pas neuf mais les chambres et le personnel sont bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cette très jolie note, et nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre Campanile! Cordialement, Claire -
Elise.u4 / 5Le 24/05/2021 à 00:46
Très bien, Bonne literie, très propre, salle de bain OK. Emplacement calme. Je n'ai pas testé le restaurant,ni le petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir très vite. Cordialement, Kolyne -
Monique.o4 / 5Le 09/09/2021 à 10:40
Très bien. Le personnel agréable professionnel souriant Chambres corrects Bonne restauration très bons cuisiniers Petits déjeuners corrects... Du choix
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis suite à votre séjour parmi nous, et nous avons été heureux de vous accueillir. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement! Cordialement, Claire -
David.i5 / 5Le 21/05/2021 à 18:29
Très propre, accueil parfait, et merci pour le changement de chambre à la dernière minute. Ils sont très professionnels. Le petit-déjeuner est copieux. La baignoire un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de voir un commentaire et une note si agréable. Nous espérons vous revoir très vite! Cordialement, Kolyne -
camille.h1 / 5Le 03/02/2020 à 15:29
Honteux ! Nous avons réservé une chambre "nouvelle génération". Et n'avons pas eu de chauffage du weekend, ni d'eau chaude d'ailleurs !! De plus, pas de lumière au dessus du vasque de salle de bain, pratique pour se maquiller ! A cela s'ajoute le jour d'un ou deux cm autour de la porte d'entrée qui laisse entrer l'air frais de dehors! Nous avons gelé toute la nuit. Mais le pire c'est dès le lendemain 10h les femmes de ménage tambourine à la porte pour nous dire de partir car d'autres personnes arrivent et qu'il faut laisser la chambre libre. Nous avions payé jusqu'à 12h pourtant !! Nous informons l'accueil de tout ces désagréments et la fille nous prend de haut, et nous dit que pour le jour au niveau de la porte et du néon elle est au courant mais ne peut rien faire et nous traite de menteurs pour le chauffage !! J'ai jamais vu ça, c'est honteux. Je déconseille à tous cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. En ce qui concerne les désagréments de la chambre, n'hésitez pas pendant votre séjour, à nous faire part de vos soucis, notre équipe reste à votre écoute pour régler les problèmes, car au moment de votre départ, nous pouvons intervenir mais plus pour votre séjour. Nous aurions pu, par exemple, vous déloger de chambre, ou bien intervenir pour le chauffage qui n'était finalement pas allumé dans votre chambre, vous pouvez l'activer grâce au boitier qui se situe à côté de la salle de bain. Un téléphone est mis à votre disposition pour contacter la réception si besoin. Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients, à condition que l'échange soit fait pour les désagréments. Cordialement, Claire -
Herve.a2 / 5Le 25/05/2021 à 17:38
La chambre sa va très bon sommier le ménage sa va a part le font des toilette antartre l accueille moyen même pas capable de donne des informations sur le restaurant en plus les oreille trop mou j aurait bien aimé un deuxième pour la nuit Problème il n'y en utait pas d autre Point positif le petit déjeuner très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été satisfaisant. Comme vous pouvez le constater notre accueil est toujours apprécié et de bonne écoute. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Kolyne -
philippe.o3 / 5Le 10/08/2021 à 07:23
Bon accueil, personnel très sympathique. Par contre nous n'avons pas eu d'eau chaude le 1er soir et la moquette est en mauvais état.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que le service vous ait plu et nous maintiendrons nos efforts pour vous faire passer le meilleur des séjours dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments, et nous vous invitons à venir en parler directement avec notre équipe réception. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Claire -
LE.I3 / 5Le 10/12/2019 à 21:50
Déplacement professionnel. Emplacement facile d'accès. Chambre correcte. Pas très récente mais la literie est de qualité et on y dort bien. Manque de prise électrique. Difficulté pour travailler sur l ordinateur dans le lit. Pas de prise accessible en table de chevet. Mais étant en déplacement pro, chambre réglée par l employeur et tarif négocié, cela peut être logique d avoir une chambre moins récente. Douche tiède le soir (mais je suis au rez de chaussée), nickel le matin. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix et pour tous les goûts. Restaurant intéressant avec un bon rapport qualité-prix. Très bien côté restauration. Le personnel est professionnel, efficace et serviable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous vous conseillons, lors d'une prochaine réservation, de retenir une chambre Nouvelle Génération, qui sera mieux équipée car plus récente, notamment pour les prises électriques. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt. A bientôt chez Campanile! Cordialement, Josefa -
GS16.f2 / 5Le 12/08/2021 à 13:20
Chère pour ce que c'est mal isolée chasse d'eau WC capricieuse petit déjeuner 10euro par personne... 2 jour 40 euro abuser personnel agréable ( à l'accueil) Hôtel mauvaise isolation non plus jamais....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et nous sommes désolés que votre ressenti soit mitigé. Effectivement, notre petit-déjeuner est au tarif de 10.90€ par personne, sous forme de buffet à volonté sucrés/ salés avec une variance de choix conséquente. En espérant tout de même vous revoir dans nos établissements pour vous faire changer d'avis! Cordialement, Claire -
Coline.u5 / 5Le 29/04/2021 à 06:42
Super hôtel , service de restauration super malgré la situation sanitaire repas chaud , petit déjeuner complet et variés. La literie est super confortable je recommande cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note, ainsi que ce commentaire très agréable. A très vite chez Campanile!! Cordialement, Poéma -
Pascale.r3 / 5Le 31/07/2021 à 17:38
Hôtel très propre. Petit déjeuner simple pour un buffet. Par contre mérite une rénovation extérieure
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous prenons en compte vos remarques dans le but de nous améliorer. Nous sommes navrés que nos buffets sucrés/ salés à volonté n'ait pas été suffisant selon vous. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre Campanile. Cordialement, Claire -
Clément.e1 / 5Le 09/11/2019 à 12:40
Les chambres ne correspondent pas aux photos, chambres vieillotte. Lit qui grince à chaque fois que l'on se retourne, isolation zéro.. Une seul prise dans la chambre seulement dans la salle de bain .. Mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout. Juste bon à dormir une simple couchette banale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Nos chambres sont en cours de rénovation, ceci étant nous vous invitons lors de votre réservation, à choisir une chambre Nouvelle Génération pour plus de confort. Nous sommes toutes fois désoler que votre séjour n'est pas été satisfaisant et espérons vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience plus satisfaisante. Nos équipe mettent tout en ordre pour le confort des clients et que vos séjour soit au maximum satisfaisant. Cordialement, Kolyne -
Sam29.1 / 5Le 27/10/2019 à 09:59
Arrivée dans la chambre mauvaise odeur. La clim ne fonctionne pas insecte dans mon lit. Crotte de nez dans une serviette propre heureusement je vérifie avant de m en servir. Je ne parle pas de l absence d isolation...merci aux voisines pour les talons. Lorsque on n en parle à l accueil elle ne sait pas quoi nous repeindre... bref aucun service À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Ce qui est des serviette merci de prévenir la réception, pour les talon nous n'avons eu aucune remarque à ce sujet. Il n'y a pas de clim mais seulement du chauffage nous entrons en période froide. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Kolyne -
Carine.o5 / 5Le 05/11/2021 à 16:10
Très jolie décoration, accueil très agréable et bonne cuisine...pour un bon repas en famille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note, au plaisir de vous recevoir de nouveau. Kolyne -
Pascale.a5 / 5Le 17/07/2021 à 18:50
Un séjour pour le travail, très bon accueil, hôtel bien placé pas loin de la voie expresse, près de zone commerciale, chambres très propres et au calme, personnel sympathique. Merci.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier une si belle note suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie de constater que celui-ci s'est déroulé dans les meilleures conditions. A bientôt au Campanile Angers Ouest! Cordialement, Claire -
Yannick.a3 / 5Le 13/07/2020 à 19:08
L'hotel en soit est un peu vétuste. Mais il y a ce qu'on peut attendre de ce genre d'hotel : l'acceuil est agréable, les chambres sont propres. Vous pouvez réserver avec ou sans le petit déjeuner. Largement suffisant pour y passer une nuit ou deux maximum. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si agréable suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous! Cordialement, Josefa -
Pierre.u5 / 5Le 12/07/2020 à 18:53
Nous avons reçu un accueil chaleureux les chambres sont propres et bien équipées, la literie est très bien. Nous avons passé un séjour très agréable et sommes prêts à revenir Merci a tout le personnel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier une si belle note suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravie de constater que celui-ci s'est déroulé dans les meilleures conditions. A bientôt au Campanile Angers Ouest! Cordialement, Claire -
Christel.e3 / 5Le 16/09/2020 à 17:04
Chambre vétuste, sol abîmé, manque de plainte dans la salle de bain, trou apparent dans les murs. La propreté etait heureusement au rendez-vous et l accueil sympa idem pour le petit déjeuner proposé en self et disposant d'une bonne variété de produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Merci de votre commentaire votre avis compte pour nous. Nous vous invitons à réserver une chambre Nouvelle génération pour plus de confort et de modernisme. Nous sommes heureux que l’accueil et notre petit déjeuner continental composé de plusieurs types de viennoiseries, de jus et de charcuteries ainsi que de fromage et fruits frais de saison vous est plu . A bientôt dans notre Campanile. Cordialement, Kolyne -
Amelie.o4 / 5Le 15/09/2019 à 18:22
Les chambres sont corrects. Je ne parlerai pas de la restauration nous ne l avons pas testé. La chambre était propres, un peu vieillotte mais ce n est que de la déco. Au niveau équipement vous y trouverez de quoi faire un café ou un thé, une petite télé et mesdames un seche cheveux. Le gros plus de la chambre la litterie que nous avons trouvé très confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire tous les points positifs que vous énumérez qui vous ont permis de passer un agréable séjour. A bientôt au Campanile Angers Ouest! Cordialement, Josefa -
Alexandra.o4 / 5Le 20/09/2021 à 19:34
Chambre très propre, très bien conçue et assez spacieuse Pas dérangé par le bruit des voisins ou de la route.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour cette belle note, et nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Claire -
Arnaud&Mylène.E3 / 5Le 29/01/2020 à 07:10
Pour une nuit ou deux c'est correct.Le restaurant et le petit déjeuner sont très bien. Pour les chambres bien vérifier que tout fonctionne. Dans mon cas j'avais une clim réversible dont je ne pouvais pas baisser la vitesse donc un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir publié un avis suite à votre séjour. Je vous informe que le chauffage est réglable dans toutes les chambres, grâce aux commandes à côte de la salle de bain; vous pourrez notamment baisser l'intensité si vous le trouvez trop fort. Je vous encourage à approcher notre équipe et leur demander lors d'un prochain séjour afin qu'on puisse vous l'expliquer si besoin. Je suis ravie de lire que vous avez non seulement apprécié l'hôtel mais aussi le restaurant. A bientôt chez Campanile! Cordialement, Josefa -
Stephane.1 / 5Le 20/07/2020 à 07:05
Pas de réservation pendant le week-end du 14 juillet , alors que des chambre été occupée et d'autres vide car j'ai demandé au clients qui avais une chambre. Jamais je réserver une chambre dans leurs hôtel. Très bien b&b eux on peut réservé une chambre sur place.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir publié votre avis. Pendant le week-end du 14 juillet, nous n'avions plus de disponibilité au niveau de nos chambres, c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous louer une prestation. Notre clientèle n'est pas au courant de l'occupation de notre hôtel car nous gérons cela en interne, ce qui peut fausser votre avis. Notre équipe reste à votre écoute en cas de demande, et réponds à toutes vos questions. Cordialement, Claire -
Richard.A4 / 5Le 20/05/2022 à 12:40
Bon accueil, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plus. Au plaisir de vous retrouver parmi nous prochainement. Cordialement, Sandy -
Marine.l1 / 5Le 15/05/2020 à 19:36
Aucun professionnalisme, j’ai réservé une chambre avec lit double. Bref je travaille j’ai pas le temps d’appeler donc je fait ma réservation par internet lors d’un micro pause. Résultat j’arrive, et surprise 2 lits simple et pas un mot de la direction lors de mon appel une fois sur place. Je l’ai harcèle pour avec une explication et genre c’est de ma faute. Et aucune prise de contact (mail, sms, appel) de leur part pour nous prévenir. Et pas de geste commercial biensur. A si ! Une chambre rénové (qui ressemble aux autres) mais enfaite on ne vient pas dans un campanile pour la déco sinon nous irons d’en un hôtel de luxe ! Bref nous étions des clients réguliers du à nos déplacements pro c’est désormais fini !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre nuitée. Nous sommes navrés pour cet incident. Il y avait effectivement eu un problème avec votre réservation, les chambres doubles standard n'étant pas disponibles pour cette nuitée-là; nous avons donc malheureusement dû vous déloger dans une twin Nouvelle Génération. Nous vous aurions prévenue, comme nous faisons toujours lorsque qu'un problème se présente, cependant aucun numéro de téléphone n'apparaissait sur la réservation. Vous êtes arrivée tard dans la soirée bien après la fermeture, nous ne pouvions donc plus changer à ce moment-là. Nous faisons toujours de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle et prenons toujours contact si besoin et lorsque c'est possible. Nous nous sommes excusés, et nous excusons à nouveau pour ce désagrément. A bientôt chez Campanile! Cordialement, Josefa -
jean-luc.h4 / 5Le 12/12/2021 à 06:27
Hoter bien situé. Mais il faut prendre rénovée au nouveau concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. A très vite chez Campanile! Cordialement, Kolyne -
Elodie.4 / 5Le 15/05/2019 à 00:27
Hôtel agréable. Parking gratuit mais non surveillé. Chambres avec baignoires. Bouilloire avec 2 infusions 2 laits et 2 cafés ainsi que gobelets et cuillères en plastique (qui fondent dans l'eau chaude) par contre pas de petits biscuits contrairement aux autres campanile où j'ai été. Nous avions pris plusieurs chambres mais n'avons pas été côte à côte ce qui est dommage. Pour le petit déjeuner à 9h grille-pain en panne mais machine multi-boissons opérationnelle. Il ne restait pas beaucoup de choses; plus de pain ni de compote, mais quelques pains au chocolat et croissants et du pain de mie, un peu de quatre-quarts et de jus de pomme et jus d'orange et du jambon blanc du fromage en tranche et de la rosette, des crêpes. Réapprovisionné sous 30min mais moi je n'avais plus le temps d'attendre. J'y retournerai volontier quand même lors de ma prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie de l'avis laissé sur notre établissement. Nous nous excusons pour le réapprovisionnement du buffet petit-déjeuner, en effet, il s'agissait de matins avec beaucoup de clientèle, sachez que cela n'est pas toujours le cas. A bientôt au Campanile Angers Ouest! Cordialement -
betty.o3 / 5Le 13/09/2018 à 16:04
C'est un campanil...bien pour être hébergé de passage pas pour un séjour. Chambre très petite, grande salle de bain à l'italienne ...Super pour la douche et au rez-de-chaussée aménagé pour personne handicapée mais pas avec fauteuil roulant. La restauration simple mais bonne. Pas beaucoup de choix au buffet et quantités limitées et qui partent donc très vite. Parking en plein air et autour de l'hôtel.
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NAIT.u5 / 5Le 20/09/2018 à 19:20
Excellent séjour de 5 nuits. Équipe très accueillante, professionnelle, à l'écoute et disponible. Personnel de chambre sympathique et compétent. Chambre propre et au calme. Restaurant impeccable, bravo chef sans oublier les serveuses. Ce sera avec un immense plaisir que je reviendrai.
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Famille.a5 / 5Le 25/12/2017 à 08:36
Très bon rapport qualité prix. Au vu des commentaires on a choisi une chambre nouvelle génération (sous un nom pompeux, ce sont juste des chambres qui ont été refaites) on en était très contents: propre, calme, bon matelas, lumière agréable et tamisée Le seul bémol est la qualité de l'oreiller qui, bien que correcte, n'est pas exceptionnelle. Sinon accueil très sympathique
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Ako.L1 / 5Le 15/03/2018 à 13:49
Grosse déception. Hôtel bruyant et veillissant. La chambre très moyenne, literie à ressorts bruyants, linge douteux, obligé de sentir les coussins pour faire le moins mauvais choix. Et pour ceux qui veulent prendre une douche chaude le soir, n'y comptez par car vous aurez au mieux de l'eau à peine tiède. Enfin, le petit déjeuner décevant, peu de choix, mauvais café et lait tiède.
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ZARO.d2 / 5Le 23/01/2019 à 19:44
Très déçus par ces quelques nuits, en chambre ou en salle pour manger on a l impression qu'ils ne connaissent pas le chauffage. Dans la salle de bain du moisi sur le sol, sur les murs, et la aussi des douches avec de l'eau froide. Le seul point positif sont les employés très sympathique et très souriant.
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Hélène.i1 / 5Le 12/06/2021 à 14:19
Ras quant à la chambre. Mais foutage de g... Pour le reste.. Le covid a du bon : resto transformé en cantine, chambre non faite, pas de sachet de thé. Mais pas de baisse de prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Comme vous le savez il y a une pandémie mondiale qui nous doit de nous organiser de la meilleure façon possible, nos plateaux-repas sont très appréciés en cette période. Cependant je vous invite à regarder les restrictions sanitaires des restaurants afin de vous informer de nos contraintes mises en place. Nos tarifs ont baissé si vous étiez cliente chez nous vous auriez pu le constater. Maintenant les restaurants ont pu ré ouvrir alors nous vous invitons à venir dîner dans le plus agréable des décors. Le covid n'a pas bon dos il nous oblige à faire de notre mieux pour tenir en cette période précaire pour les restaurateurs, quant au plateau d'accueil il est à demander en réception comme notifier en chambre. A très vite chez Campanile! Cordialement, Kolyne -
Sebastien.i3 / 5Le 05/02/2021 à 07:34
Petit déjeuner un peu frugal en période de COVID et abords des chambres vieillissant. Dommage Campanile perd de sa superbe. Chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navré que votre séjour n'est pas été satisfaisant. Nous faisons de notre mieux afin de garantir le dîner ainsi que le petit déjeuner, bien sur en cette pandémie nous avons dû nous adapter de notre mieux durant cette période compliquée pour tout le monde. Cependant vous pouvez réserver une chambre nouvelle génération pour plus de confort et de modernisme. En espérant vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience. Cordialement, Kolyne -
katia.t3 / 5Le 04/12/2019 à 12:34
De passage dans ce lieu pour un rdv pro Il faisait très trez froid dans la salle Le personnel portait de grosses écharpes et ou gros pull. La serveuse était inaudible Nous avons assisté aux debarrassages des tables... Aie aie le nettoyage à été fait rapidement en mettant les miettes sur les chaises et en les y laissant..... Les bords de table non nettoyés. Au moment du dessert il était 21h50....le buffet était débarrassé 10 après.. Je m'interroge le service est annoncé jusqu'à 22 h.. Enfin ce n'était plus ce que c'était le Campanile. Àh oui j'oubliais les toilettes.. Les coins n'ont fait et les plinthes avaient au moins 1 centimètre de poussière Pour l'hôtel nous avons 3 allé retour avant que la carte fonctionne pour ouvrir la porte Nous étions au 2ème étage avec une température dans la négative Après avoir demandé la responsable la carte à enfin fonctionnée Enfin bref pas très compétent tout ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés de constater que tout n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous prenons en compte vos remarques qui ne peuvent que nous aider à améliorer notre prestation. Cordialement, Gilles -
Claude.u5 / 5Le 28/05/2022 à 12:12
Chambre Propre très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus. A très bientôt chez Campanile. Cordialement, Sandy -
Laurent.O2 / 5Le 03/03/2020 à 11:48
Des petits soucis sur notre séjour ont été corrigés efficacement par l'équipe du week-end du 01 mars 2020 (literie HS et store bloqué ouvert). Je me suis adressé à l'accueil qui m'a Échangé notre chambre. Pour autant, la direction de l'hotel se doit de "redresser la barre" pour éviter aux clients d'avoir se genre désagrément.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que l'équipe ait su se montrer réactive face aux problèmes rencontrés. A bientôt chez Campanile! Cordialement, Josefa -
Daniel.h5 / 5Le 03/03/2022 à 19:05
Trop bien l'hotel rien a dire
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note si positive qui saura encourager nos équipes à continuer leurs efforts. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. A très bientôt au Campanile Angers Ouest, la réception. -
Thierry.r2 / 5Le 01/09/2020 à 18:17
L'hôtel est bien, mais attention de bien réserver par Internet car le prix du petit déjeuner est de 10.90€ par personne (!!!) La chambre a été facturée 57€ + 22€ de petit déjeuner (soit 79€) au lieu de 59€ sur Internet, et l'accueil n'a rien voulu savoir (20€ sur 59€ soit 34% d'augmentation. Autant dire que je ne retournerai pas chez CAMPANILE car l'écart est beaucoup trop grand entre Internet et en face à face.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. En effet, le marché hôtelier fonctionne ainsi, comme lorsque vous réservez un billet d'avion d'ailleurs. Le tarif sur place est un peu plus élevé que si vous réserviez à l'avance. Les 3/4 des tarifs internet sont des tarifs promotionnels réservés à une clientèle qui réserve à l'avance, avec un prépaiement, sans possibilité d'annuler ou modifier; le contraire de nos tarifs sur place. J'espère avoir pu vous éclairer sur le sujet. A bientôt chez Campanile! Cordialement, Josefa -
Vipassana.a2 / 5Le 16/06/2020 à 20:41
J'ai connu des campanile mieux entretenus. Chambre 016 beaucoup d'insectes mort dans ma chambre et vivants / odeur forte de renfermé / ça manquait d'eau chaude pour la douche le matin / restaurant moyen. Hotel Vieillissant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Notre équipe reste entièrement à votre écoute si vous avez besoin pendant votre séjour, pour nous faire part de ce genre d’événement, nous aurions pu vous proposer un délogement par exemple. Pour plus de confort, vous pouvez opter pour une chambre nouvelle génération. Au plaisir de vous recevoir. La réception -
Mathieu.u4 / 5Le 05/08/2019 à 07:43
L'hôtel est très correct, avec des chambres munies de baignoires. Le bémol est que l'on sent un peu trop les ressorts des matelas. Rien à redire concernant la propreté ou l'amabilité du personnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre établissement, et sommes heureux que vous ayez apprécié nos services! A bientôt chez Campanile! Cordialement, Josefa -
Doude.o2 / 5Le 20/09/2018 à 05:30
Structure vieillissante qui a totalement échappée a la rénovation. Intérieur pas propre, salle de bains d'un autre temps, la faïence s'est même décrochée sous la colonne de douche (dommage qu'on ne puisse pas joindre de photos). Sans parler du bruit. Sincèrement, cherchez ailleurs car le prix ne fait pas tout.
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R.O2 / 5Le 21/11/2017 à 14:51
L'hôtel commence à être un peu vieux. Propreté de la chambre à revoir. La télévision ne fonctionnait pas. Buffet petit déjeuner très sommaire. Satisfaisant pour une nuit mais pas plus. Je m'attendais à mieux pour un campanile
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marie.e1 / 5Le 13/06/2019 à 19:02
Hôtel plus que mediocre, pas de serrure sur la porte, les femmes de ménages rentrent sans faire le ménage, pas de changement de serviettes mais des serviettes en moins par contre ?! Je ne parle même pas de la literie, ni du fait qu après avoir prévenu à l accueil de l état du ménage de ma chambre on m ait juste répondu : nous serons plus vigilants... et il faut aimer vivre en communauté car nous entendons tout ce qui se passe au dessus et sur les côtés ! Pour ce qui est de la réponse de « Josefa » sachez madame que même dans les hôtels ibis ou mercure, il y a des serrures qui permettent de verrouiller les portes de l intérieur en plus bien entendu de l accès par carte magnétique. Je ne peux que vous encourager à aller faire un tour chez eux afin que vous puissiez en apprendre un peu plus sur ce sujet. Pour ce qui est de mon séjour de 5 jours chez vous cela m a grandement suffit, c est à ce moment là qu il aurait fallu prendre en compte mes remarques afin de me faire vivre un agréable séjour. Bonne continuation à vous!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.En effet, comme vous avez pu le remarquer, les portes des chambres ne sont pas équipées de "serrures" puisque celles-ci s'ouvrent à l'aide d'une carte, comme dans la plupart si ce n'est tous les hôtels. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis avec le personnel de chambre, sachez que ceci n'est pas quelque chose de récurrent. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Josefa -
Angélique.a5 / 5Le 12/04/2021 à 20:37
Hôtel au top. Personnel très accueillant et souriant Tout était à la hauteur de mes attentes (propreté, repas...)
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé. Notre personnel reste toujours à votre écoute pour vous assurer un bon séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement, Claire -
Bidule.r2 / 5Le 20/04/2019 à 18:46
C'est un hôtel vieillissant, il a vraiment besoin d'une bonne rénovation. Le chauffage de ma chambre était en panne mais ils ont la gentillesse de mettre un chauffage d'appoint. Par contre il manque cruellement de prise électrique, il n'y a qu'une prise dans la chambre et une prise dans la salle de bain. Je suis vraiment déçue car j'ai payé le même prix pour le campanile de Caen et le campanile d'Angers, il y a une sacrée différence, celui de Caen est rénové
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter. Vous aviez en effet une chambre non rénovée, qui, comme son nom l'indique, n'est pas aussi moderne que nos Nouvelle Génération et ne possède pas les mêmes équipements; lors d'une prochaine réservation nous vous invitons à nous indiquer votre souhait à avoir une chambre rénovée afin d'en bénéficier. A bientôt chez Campanile! Cordialement, Josefa -
Claire.l4 / 5Le 29/07/2018 à 09:54
Bon accueil du personnel, literie de bonne qualité, chambre propre. Petit bémol pour le petit dejeuner malheuresement que jusqu'a 10h.. et manque d'un tapis antiderapant dans la baignoire. Mais pour un rapport qualité prix, je conseil.
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Evy.5 / 5Le 15/07/2021 à 20:35
Séjour très agréable, personnel accueillant. Le restaurant est super, très grand choix de plats.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer une note si positive. Je suis ravie que votre séjour se soit déroulé dans de bonnes conditions. A bientôt au Campanile Angers Ouest! Cordialement, Claire -
Karine.r4 / 5Le 14/02/2020 à 21:17
Hôtel situé à proximité de l'autoroute Nantes Angers. Restaurant sur place mais plusieurs autres établissements sont accessibles à pieds. Zone commerciale. Chambre propre, un peu vieillotte, salle de bain avec WC, seche cheveux, bouilloire et boissons chaudes a disposition. Sas d'entrée permet d'isoler la porte extérieure. Clim réversible. Manque un petit paillasson car accès extérieur immédiat. Petit déjeuner sucré/salé. Dommage que ce soit une machine industrielle pour le café.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que celui-ci a été convenable. En ce qui concerne le café, il s'agit de grains de café qui sont moulus directement dans la machine selon la demande; c'est bien du café frais. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Campanile. Cordialement, Josefa -
Karine.o1 / 5Le 09/06/2021 à 17:23
Arrive ds la nuit chambre pas faite 😒🤔de plus aucun geste commercial, lit défait, chambre pas nettoyé et literie non changé, pour 57 e la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. J'étais là à votre arrivée et je vous ai changé de chambre de suite en plus une chambre surclassée donc nous avons fait un geste commercial. Malheureusement ce sont des choses qui arrivent l'erreur sont humaines. Cordialement, Kolyne -
France-Line.i3 / 5Le 16/06/2019 à 19:06
Nous avons réservé 3 chambres et 2 nuits au campanile d'Angers ce week-end des 15 et 16 juin et il faisait une certaine fraicheur dans la chambre du rez de chaussée...Clim soit disant réversible mais après renseignements, le chauffage était coupé en cette saison...(week-end maussade et frais). La seule solution a été de faire fonctionner le chauffage d'appoint de la salle de bain avec minuterie de 7 mns !! Peu pratique...Chambre propre et correcte...Petit déjeuner satisfaisant ainsi que l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la chambre un peu fraîche, nous avons en effet installé la climatisation à la place du chauffage la semaine dernière et avons ensuite subi des températures anormalement basses pour cette période; sachez que nous faisons constamment de notre mieux afin de répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de remarquer que vous avez généralement tout de même apprécié nos services. A bientôt au Campanile Angers Ouest! Cordialement, Josefa -
Monique.e4 / 5Le 18/01/2020 à 15:44
accueille parfait , chambre très bien, restaurant on nous propose les plats du jours a 9 euro 90 correct et avec un dessert ça passe a 16euro 95 ,quand au petit déjeuné 10euro 90 je trouve cela chère a coté d'un repas????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Merci d'avoir laissé un avis. A bientôt chez Campanile ! Cordialement, (Translated by Google) Hello, Delighted that your stay was satisfactory. Thank you for leaving a review. Soon at Campanile! Regards,