Le Domaine des Fontaines

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Domaine des Fontaines Bernin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Domaine des Fontaines à Bernin

Chambres modernes sobres dans hôtel de montagne sans prétention, piscine extérieure et petit-déjeuner gratuit. Chambres sobres, pt-déj. buffet gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Seni.n
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 23:23

    Jolie hôtel à l’intérieur comme à l’extérieur bien situé au calme avec un jolie paysage de montagnes personnel sympathique très bon qualité prix. Le petit plus: proche de la station de ski paproutel les sept laux pour ne pas payer une fortune un séjour ou week-end au ski de quoi admirer les routes de montagnes des Adrets

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci infiniment d'avoir choisi notre établissement pour y séjourner ! Bien à vous,

  • Avatar Honorine.t
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 21:03

    Inadmissible que l’accès aux toilettes soit refusé pour les propriétaires de tesla ! Rendez-vous compte que cela amène de la clientèle à votre hôtel …. Prenez soin de clients ou allez faire un travail sans contacte humain , le personnel (à l’air blasé) …. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous ne sommes pas une aire d'autoroute : nous sommes un Domaine privé, dans lequel nous proposons gracieusement autant pour Tesla que pour les propriétaires de Tesla un espace de charge. En retour, la clientèle qui charge est censée venir consommer au bar ou au restaurant. Un simple Fair Play respecté par 90% des propriétaires de Tesla.

  • Avatar Michael.a
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:48

    Hormis le personnel courtois et sympathique, l'hôtel en général est très moyen ; des chambres au restaurant en passant par le petit déjeuner. Suffisant pour un court séjour ou une étape mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir séjourné au Domaine des Fontaines. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction sur le restaurant, le petit déjeuner et nos chambres. Que vous a-t-il manqué ? Sachez que notre secteur a été particulièrement mis à rude épreuve lors des restrictions mises en place pendant le covid. Nos programmes de rénovation des chambres et des espaces ont pris du retard. Nous faisons tout pour pouvoir vous satisfaire. Bien à vous, Nicolas, responsable Hébergement.

  • Avatar Woukioq.
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:11

    Obligation de consommer pour accéder aux toilettes pendant la recharge de nos voitures, la prochaine fois le parking ou la haie fera bien l'affaire...Première fois que je vois cela. La prochaine fois que j'aurai besoin de manger ou dormir j'irais voir plus loin ! Il faudra que vous enleviez votre panneau comme quoi les propriétaires de tesla sont les bienvenues... Cdt

    Réponse du propriétaire :
    Eh bien il faudra vous y faire... ou parcourir 50 kilomètres de plus pour aller charger sur les aires publiques d'autoroute à Chambéry. Vous pourrez vous y soulager gratuitement. Ici, au Domaine des Fontaines, vous êtes sur un domaine privé, sur lequel nous avons gracieusement mis à disposition de Tesla un bout de parking pour installer des bornes. Consommer au bar ou au restaurant pour utiliser nos sanitaires privés ? Le deal convient à 90% des possesseurs de Tesla. Ceux-là seront toujours les bienvenus !

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:40

    Pourquoi avoir un partenariat avec Tesla si c’est pour refuser l’accès au toilettes si on ne consomme pas au bar? Le fait d’avoir les superchargers sur votre parking vous apporte de la clientèle à l’hotel, au restaurant et au bar, mais cela vous engage également en échange à donner l’accès aux toilettes à ces utilisateurs. Mais vous inquiétez pas c’est pas grave on pissera sur le parking ;)

    Réponse du propriétaire :
    Le partenariat avec Tesla consiste justement à avoir proposé des emplacements à Tesla à titre gratuit en échange d'une clientèle qui vient consommer au bar ou au restaurant le temps de la charge. Tesla ne verse aucun loyer à notre établissement pour s'être implanté sur notre parking. Vous n'êtes pas sur une aire d'autoroute, vous êtes au Domaine des Fontaines. Et si vous souhaitez voir de plus en plus de bornes disponibles partout, il faut jouer le jeu, ce qui incitera de nouveaux établissements à proposer des emplacements de charge à leur tour !

  • Avatar Guillaume.
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:16

    Tout simplement honteux ! Ca installe des bornes Tesla dans l'espoir de voir arrivé les gens pleins aux as, rien de plus ! Passez votre chemin si vous n'êtes pas flambeur... vous serez les bienvenues sous condition de consommer ! pour les autres, il y a quelques arbustes qui manque d'hydratation ! Cher "DOMAINE" juste un conseil, au vu de vos réponses sur les autres commentaires, arrêtez de jouer la carte du domaine, la luxure, le cachet etc... revoyez votre standing ! "piscine" pour ne pas dire pédiluve géant d'une propreté discutable, poubelles sur le parking qui pleines a craquer qui débordes, bâtiment pas très attirant, végétation même pas entretenue (sauf par le petit peuple privé de WC qui urine dessus à défaut d'avoir un WC)... sachez juste pour info, Novotel et autres hôtel 3/4 Etoiles sont bien plus respectueux que vous et laisse accès aux WC à TOUT le monde sans distinction ! et vous savez quoi ! j'y ai même pris une collation en famille ! simplement parce qu'ils étaient aimable, ambiance chaleureuse et on vous fait pas du chantage commercial pour utiliser des WC ! forcer la main aux clients ne donnera pas une satisfaction en retour ! bien au contraire. Je terminerai par ceci : si vous êtes la aujourd'hui, c'est grâce aux clients, sans clients c'est la clé sous la porte, et un client ou PROSPECT, change très rapidement de crèmerie ;) a bon entendeur. l'art de vouloir un statut noble avec une vieille robe en cotton... voila qui vous résume REPONSE : C'est étonnant comment vous gardez cette condescendance, dans le jugement, c'est pas très professionnel ! de plus j'aimerai savoir a quel moment j'ai évoqué mon pseudo "Statut social" (comme quoi, on peut ne pas être un pro en orthographe et reussir et à l'inverse être un pro en orthographe mais un très mauvais hôte/commerçant...) ? En quoi c'est diffamatoire de déposer un commentaire sur des agissements plus que discutable avec preuves à l'appuis ? ce n'est pas là le but d'un "AVIS" ? renseigner son expérience positive ou négative ? en temps que "bon professionnel" la bonne attitude ne serait-elle pas de prendre en compte les avis et d'en tirer des conclusions afin d'améliorer les choses au lieu de jouer la carte de la petite victime ? revoyez votre comportement, je ne suis pas un cas isolé ! si encore j'étais le seul à "DIFFAMER" pour reprendre vos termes... ce serait effectivement douteux mais la.... et le pire, vous avez l'audace d'exposer des affiches moralisatrices sur le FAIR PLAY ! la blague ... enfin bref belle démonstration de votre part ;)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très surpris de vos très nombreuses fautes d'orthographe vu, apparemment, votre haut statut social. Sachez que votre commentaire n'est pas du tout constructif mais diffamatoire. Fort heureusement, l'ensemble de nos clients sont satisfaits de nos services.

  • Avatar Madiana.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:18

    Personnels très aimable et à votre écoute.... Très propre et belle chambre .... belle salle de bain. Niquel rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour vos encouragements.

  • Avatar Jean-françois.h
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:38

    Dommage de ne pas pouvoir régler la température de la chambre sans passer par l'acceuil

  • Avatar vanessa.i
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:58

    Hôtel dans l'ensemble acceptable, sauf quelques améliorations à apporter : shampouineuse des moquettes, beaucoup de tâches sur la moquette, plus méticuleux au niveau des poussières, literie très moyenne. Avec ces petites améliorations, il serait beaucoup mieux. Quand même quelques points positifs : bon petit-déjeuner, personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous avons déjà programmé le remplacement de certaines moquettes tâchées malgré nos nombreux nettoyages. Bien à vous, Nicolas.

  • Avatar Roger.v
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:53

    Hôtel sympa, dans un secteur calme. Personnel au top, présent, a l'écoute. Chambre agréable et calme. Petits déjeuners complets. Très bien. Et la piscine permet une relaxation en fin de journée.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:29

    Hôtel très agréable, personnel sympathique

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 11:05

    Un hôtel où ont est toujours aussi bien reçu. C'est un plaisir d y revenir régulièrement .même avec le temps c'est toujours un lieu reposant

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous lire et de vous recevoir. Merci pour votre confiance et votre fidélité !

  • Avatar Blattes.h
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:41

    Nous avons apprécié le confort de l'hôtel. Belle chambre, Salle de bain superbe, petit déjeuner inclus dans le prix et très copieux, excellente machine a café, quatre étoiles à cause du matelas 2 places de la ch 141 assez fatigué... Sinon cinq étoiles sans hésiter. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 08:53

    Arrivée sans problème à 1h du matin. Chambre propre. Table du Petit déjeuner prête le matin, à volonté et en self service. Beaucoup de choix. Merci pour les super chargeurs Tesla.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous faire passer un bon moment dans notre établissement.

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:39

    Hotel simple mais confortable, propre et très calme. Petit dejeuner complet. Le restaurant est excellent. Pour une nuit étape, parfait

  • Avatar AbdouDS5.E
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:15

    C'est super agréable cet endroit, et la vue est superbe vers les montagnes enneigées

    Réponse du propriétaire :
    Ravi d'avoir pu vous satisfaire !

  • Avatar DEVOS.a
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 06:27

    Horrible ! Des chambres insalubres, un prix exorbitant, une cuisine !! Mon dieu mais même une tranche de pain avec un peu de sel à plus de goût ! Et très chère !! J'ai mangé pour moitié moins 10 fois meilleure ailleurs. Ça été un bon hôtel, aujourd'hui faite venir quelqu'un car c'est une plaisanterie... (Venu le 8 / 9 septembre | chambre 136 au début et 144 après car la 1er était insalubre)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci du temps passé pour rédiger ce commentaire. Celui-ci m'a surpris car il n'est pas représentatif de la qualité de service que nous offrons habituellement. Je n'ai pas pu identifier votre séjour avec votre pseudo, j'aurai bien aimé connaitre le n° de chambre que nous vous avons attribué, les dates de votre séjour et le jour de votre passage dans notre restaurant.

  • Avatar M-Janne.
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 20:25

    Hôtel situé à quelques 30km de Grenoble, dans un environnement assez calme avec une belle montagne d'un côté. La semaine on trouve plus des gens d'affaires et le week-end, famille et amis. La piscine est un plus pour l'hôtel. Les chambres sont petites et pratiquement pas de rangement: on reste peu de temps ici. Le petit-déjeuner est est normal sans plus mais le personnel assez sympathique. Rapport qualité prix, cela va !

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:24

    Cadre et prestations de haut niveau, mais gâchés par un gros problème d' identification : le domaine porte 3 noms différents ! Campus Kamph, kamph des fontaines, domaine des fontaines et même châteaux des fontaines ! que ce soit sur leur sites web ou sur le site même...a tel point que cela met le doute si nous sommes bien sur le bon ! Deja très en retard + 1h00 du matin, cause bouchons et panne + par malchance mon GPS a positionné le lieu à 1km d'erreur, nous sommes passés devant le soir, sans l'apercevoir car la seule identification n'est que d'un côté, du coup pas le côté par lequel nous arrivions et c'est noté : Serge Kamph Campus, alors que nous cherchions Domaine des fontaines + aucune pancarte dans le village. Je vous laisse imaginer l'humeur dans laquelle sommes arrivés....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir pris soin de rédiger votre avis sur google.com. Le Domaine des Fontaines est présent depuis 2003 sur Bernin. Il a été jusqu'en début d'année un hôtel HolidayInn Express avant d'être exploité en indépendant. Certains sites n'ont pas mis à jour leurs bases de données, c'est probablement ce qui vous a conduit d'erreur en erreur. Malheureusement, nous avons fait tout notre possible pour renseigner notre clientèle. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, nous vous aurions guidé avec plaisir jusqu'à nous !

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 09:56

    Accueil sympathique chaleureux,du personnel très à l'écoute des clients pour un hôtel où il fait bon se détendre se reposer. A recommander et au plaisir de revenir. Sans oublier le restaurant ou le cadre et les papilles sont a la fête

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire qui reflète les efforts de nos équipes en recherche constante de satisfaire nos clients. Bien à vous !

  • Avatar Traduction.t
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:40

    Personnel accueillant et sympathique. L'hôtel est globalement propre, les chambres agréables. Il dispose d'un restaurant (fermé vendredi soir et week-end), un bar et une piscine avec une belle vue sur le massif de Belledonne. Super pour un séjour en famille avec enfants en bas âges dans notre cas. Après le petit déjeuner buffet qui est complet et varié (sucré/salé : différents produits laitiers, charcuterie, viennoiseries, pains, gâteaux sans gluten, œufs, fruits, compotes, jus de fruits, café, thé, chocolat chaud et infusions), on a bien profité de la piscine avec les enfants grâce au check-out tardif (jusqu'à 12h). Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment de votre message qui encourage nos équipes à toujours faire mieux pour le confort de nos clients. A bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar POLI-ROYER.�
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 06:34

    Deuxième séjour d'une nuit, très contente Hôtel au calme, accès piscine au top après plusieurs heures de route, petit déjeuner à volonté et très correct Chambre propre Petit bémol pas assez de transat au bord de la piscine et celle-ci était un petit peu sale (Pas de pédiluve donc herbe et cailloux au fond) mais à bonne température. Je recommande cet hôtel très bon rapport qualité prix

  • Avatar Krystèl.
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:57

    Hôtel très confortable au pied des montagnes. Sa situation géographique est très appréciable. Le personnel de l'accueil est très professionnel, aimable, accueillant, à l'écoute du client. Très bonne literie. Le petit-déjeuner très copieux et varié. Super rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:29

    Trop top ..hôtel super agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire !

  • Avatar Valerie.o
    3 / 5
    Le 29/02/2020 à 09:36

    Equipe sympathique et souriante. Par contre, il faisait froid dans la chambre ce qui empêche de passer une bonne nuit. Pas possible de régler la température car il n'y a pas de boîtier dans la chambre. Petit déjeuner correct, mais pas extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! N'hésitez pas à joindre la réception, nous ferons tout pour vous satisfaire !

  • Avatar k.
    1 / 5
    Le 11/01/2020 à 19:17

    Pour le prix franchement ça laisse à désiré !! moquette avec des tâches , housse de canapé clic clac tâcher, je prends ma douche à 50 degrés c’est pour dire à quel point il n’y a pas d’eau chaude. Le papier toilette n’avait même pas été remis. Attention salle de bain minuscule. Bref très mécontente !! Je vais prendre des photos avant mon départ.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 06:08

    Accueil et réception au top. Prestations, chambres sont de très bonne qualité et spacieuses. Salle de sport, piscine.... Franchement rien à dire. Si nous sommes amenés à repasser dans la région, nous nous y arrêterons à nouveau. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous accueillerons avec grand plaisir ! A bientôt, bel été !

  • Avatar Jessy.I
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 01:16

    Si vous cherchez une salle de réception pour un mariage ou autre, cet endroit est vraiment très bien. Un espace vin d'honneur, une très grande salle de réception, des WC femmes, des WC hommes, un espace traiteur... Au top. C'est de surcroît propre et en bon état, ça donne donc envie. Je recommande.

  • Avatar Yves.o
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:45

    Sejour effectuer en entreprise. Hotel vieillissant, un rafraîchissement serait nécessaire, et le restaurant....comment dire!! Une restauration médiocre, sans goût, réchauffer. Un service qui n'a pas franchie les portes des écoles hôtelières. Une serveuse et un serveur désagréable. Et le meilleur, nous avons consommer des apéritifs et lorsque nous avons demander des amuses bouches on nous a répondu " désolé il n y en aura pas assez pour tout le monde " pour info le premier soir nous étions environ 30 personnes et 11 les soirs suivants.

  • Avatar Alain.A
    1 / 5
    Le 13/06/2016 à 09:47

    Nous regrettons de ne pas avoir pu donner suite à notre réservation, car seuls les chiens de petite taille sont acceptés dans votre établissement et malheureusement nous sommes en possession d'un bas rouge de 40 kg. A l’accueil téléphonique, la réceptionniste nous a fait comprendre que c'était un trop gros chien. je vous répondrait quand même qu'il vaut mieux un grand chien bien éduqué qu'un petit mal élevé....le notre couche sur son tapis (de préférence dans la salle d'eau) et pas sur le lit...

  • Avatar Thomas.E
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 10:13

    Eviter les chambres 141, 145, 147 (et étages supérieurs) car vous seriez juste au dessus du bloc extérieur de climatisation avec un bruit atroce. Les chambres sont moyennes et assez vieillotes, il ne mérite pas plus de 2 étoiles. La connexion internet est inexistante. Le personnel n'est pas spécialement agréable. Seule la qualité de la literie rattrape un peu l'ensemble mais à ce prix, je préfère encore prendre un hôtel sur Grenoble et prendre le bus!

  • Avatar Ben.
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 09:44

    chambre de taille normal , c'est pas immense. la fenêtre est trop petite au forma "16/9éme". l'insonorisation des chambres est mauvaise . l'air climatisé fait trop de bruit le lit est pas extraordinaire, petit et pas tres haut . trop proche du sol a mon gout .cela n'est pas très agréable. la salle de bain est pas assez lumineuse et le lavabo est extrêmement bas également également en plus de ne pas sembler être de première jeunesse. il y'a ce qu'il faut au petit déjeuner et le personnel est agréable. c'est un hotel pour les déplacements pro pas plus

  • Avatar Florence.a
    3 / 5
    Le 09/07/2017 à 16:46

    La chambre a besoin d'un rafraichissement et la literie a vraiment besoin d'être changée (pas digne d'un ***). Le cadre est sympa et proche de la sortie d'autoroute. La piscine est sympa bien qu'un peu petite et avec trop peu de transats. Attention il vaut mieux être à l'heure pour le petit dejeuner car tout est vite enlevé sous vos yeux dès l'heure de fin.

  • Avatar Mathilde.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:23

    Personnel très désagréable. Pendant la charge tesla, refus du personnel de nous laisser utiliser les toilettes même pour se laver les mains. Hygiène pas acceptable et établissement proche de la vétusté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous ne sommes pas une aire d'autoroute. Nous sommes un domaine rassemblant espace congrès, restaurant et hôtel. Il est normal que vous consommiez pour utiliser nos toilettes privées. Je comprends mieux dès-lors votre note qui s'avère infondée sur notre produit que vous n'avez même pas testé.

  • Avatar Michel.h
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 12:52

    Accueil très correct. Environnement sympathique et calme. Malgré la crise sanitaire, absence de buffet au petit déjeuner compensé par une prestation bien organisée et bien servie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Nous essayons effectivement d'adapter au mieux nos services en cette période inédite... Nous sommes ravis que cela vous ait convenu !

  • Avatar Jeremy.l
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 22:23

    Chambre impeccable, spacieuse, moderne, personnel simpa, le resto de l'hôtel est juste une tuerie !! seul bémol j'ai eu une chambre avec 2 lit sépare qu'on ne peut pas coller car la tablette central est fixe mais franchement j'y retournerai 👍ha et la douche manquait un poil de pression mais était impeccable

  • Avatar ariatoo.
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:48

    Nous avons fait un très bon repas copieux et bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre visite !

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 07:17

    Pour l'organisation d'un mariage, c'est le top. Tout est possible. Location de la salle, restauration, service, décor. Le cadre est agréable, le personnel accueillant; convivial et attentionné qui s'est s'adapté aux petites modifications de dernières minutes pour faire plaisir,...et la restauration est digne d'une grande gastronomie généreuse. Au top, ne changez rien. MERCI

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 10:24

    Hôtel confortable. Literie de qualité. Petit dej copieux. Je ne mets que 4 étoiles car je regrette juste les bruits le matin car l'isolation sonore n'est pas top

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 05:42

    Chambre spacieuse personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire !

  • Avatar Yann.e
    2 / 5
    Le 17/10/2017 à 04:32

    Standing correct, bon restaurant et petit déjeuner. Le personnel est à l'écoute. Malgré tout, on y va pour dormir et j'ai passé 3 nuits plus que moyennes : la chambre est mal insonorisée. Bruits des autres chambres, salles de bain, couloir.

  • Avatar Fabrice.E
    2 / 5
    Le 15/12/2016 à 22:04

    Je descends régulièrement à cet hôtel pour raisons professionnelles. Le bruit de la ventilation dans la chambre est très très très gênante, les matelas ne sont plus terribles... L'hôtel ne vieillit vraiment pas bien.

  • Avatar Anne-France..
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 15:00

    Chambre spacieuse et confortable. Un coin « thé&café» ajoute une note conviviale. Très bon accueil malgré l'heure tardive un samedi soir.

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 00:18

    Attention cet hôtel peut vous prélever sans que vous puissiez venir : Les demandes d'annulation via Booking ne sont pas traitées. Par téléphone on peut vous faire croire que vous ne serez pas prélevé, dans le faits le prélèvement est effectué pas de réponse par courriel

  • Avatar Patrick.Z
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 18:24

    Hôtel fort sympathique.situé à Crolles dans un environnement très agréable.Le personnel est au top.Le rapport qualité prix est bon.La vue sur la montagne est magnifique. Le cadre très agréable..Parking accessible.Proche du complexe sportif

  • Avatar Wanderlust.a
    2 / 5
    Le 11/01/2018 à 14:33

    Avis ne concernant pas la partie hôtellerie que je n'ai pas testée (utilisation du Superchargeur Tesla sur le parking) mais uniquement les services : situé dans une zone industrielle, le bar de l'hôtel est correct, par contre attention le dimanche soir le restaurant est fermé et on nous a servi des snacks insipides (frites et poisson pané au micro-ondes encore froids à l'intérieur), aucun produit frais (pas même une salade). Dommage...

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 22/05/2017 à 17:25

    Agréable surprise dans cet hôtel qui propose même d'aller à la salle de sport située derrière l'hôtel où un coach est là. Le restaurant est de bonne qualité avec peu d'attente. Idéal pour tous !

  • Avatar Alain.O
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:14

    Je suis obligé de consommer une boisson pour utiliser leur toilette quand je recharge ma TESLA. Une première...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour votre parfaite information, Tesla a implanté ses chargeurs sur notre parking en échange de nous apporter une clientèle régulière au bar et au restaurant de notre établissement. Nous ne percevons aucun loyer ou rémunération de la part de Tesla. Nous avons le plaisir de vous accueillir dans un espace confortablement chauffé ou climatisé, avec des toilettes propres, des poubelles vidées, un parking bien entretenu : tout cela représente un coût pour notre société. Voilà pourquoi nous demandons aux possesseurs de Tesla une petite rétribution pour tout usage des toilettes privatives de l'hôtel : un café ou une bouteille d'eau à 2€... pas insurmontable lorsqu'on s'offre une Tesla ;-) !

  • Avatar Chloé.o
    1 / 5
    Le 31/01/2018 à 10:30

    Accueil très froid au téléphone et on m'a raccroché au nez deux fois (erreur ou manque de formation?). Pas très professionnel surtout pour un établissement 3 étoiles ....

  • Avatar Sylvain.r
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:15

    Restaurant, prix surfait ! Hôtel tres corect.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre visite, à bientôt ! Nicolas.

  • Avatar Gg.e
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:48

    Équipe très série. Merci

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:57

    Hôtel à éviter pour des vacances en famille... La réceptionniste ne sait pas faire un Monaco.. Pas de clim ds les chambres, poils ds la cuvette des toilettes en arrivant... Restaurant très bon, mais personnel à revoir.. A 280 euros le repas le dernier jour, on me jette bientôt le digestif en fin de repas car la personne doit faire sa caisse à 21h30. Prévenu la feuille du refus du cuisinier de faire un dessert pour 4 pour un anniversaire

  • Avatar Aymeric.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 08:31

    Toujours très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note et votre commentaire !

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 20:24

    Le meilleur réceptionniste de toute ma vie (jason) ! Agreable, serviable .. il a su parfaitement me conseiller et m'aider, malgré mon arriver tardive. Hôtel convenable pour les chambres

  • Avatar Agathe.e
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 16:45

    Literie pas très confortable, pas de possibilité de régler la température sans appeler la réception. Tarif négocié correct mais chambre pas extra.

  • Avatar Bruno.u
    3 / 5
    Le 06/07/2017 à 05:31

    Personel aimable, restauration de bonne qualité, piscine. Mais nuit gâchée par unr climatisation très bruyante, impossible de régler à partir de la chambre.

  • Avatar GHISLAINE.A
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 06:26

    Très bien niveau qualité prix. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et le buffet est très varié

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:47

    Les abords ont besoin d'un lifting (pas la Chartreuse !), mais le bar est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Ravis que la Chartreuse vous ait plu ;-)

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:45

    Environnement calme, chambre propre et de belle qualité. Rapport qualité prix intéressant et bon petit déjeuner

  • Avatar rentree.e
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 13:27

    J’adore cet endroit exceptionnel à Grenoble avec un restaurant, un hôtel, une salle de sports, des salles de réunion. Le restaurant Les Cloyères propose une ardoise à des tarifs raisonnables et des plats succulents. J’adore y aller pour déjeuner ou dîner. Je recommande.

  • Avatar Alessa.
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 01:53

    Hôtel propre. Je n'ai jamais été déçu. Je loge chez eux quand je passe plusieurs jours au 7 Laux.

  • Avatar Yoann.l
    5 / 5
    Le 02/12/2016 à 17:38

    Très bon hôtel, personnel efficace, chambre spacieuse et confortable. Très bon petit déjeuner. Rien à redire.

  • Avatar Sosny..
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 18:25

    Salles de réunion assez spacieuses dommage juste qu'Il n'y ait pas une estrade.

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:06

    Manque d'espaces verts. Personnel peu avenant et peu réactif. Confort et accueil impersonnels.

  • Avatar Cedric.E
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 08:34

    Très bon rapport qualité prix, petit déjeuner très bon copieux avec des fruits frais! Je recommande!

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:37

    Pas d'eau chaude.....pas de douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, A ma connaissance, nous n'avons pas eu de problème technique relatif à l'eau chaude. L'hôtel étant relativement peu peuplé pendant le week-end, il faut parfois laisser couler l'eau quelques minutes afin que l'eau chaude arrive. Quoi qu'il en soit, notre équipe est présente 24h24 à votre service et aurait pu vous en informer sur simple demande. Bien à vous,

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 11/07/2017 à 15:24

    Y ai été pour recharger ma voiture électrique. Dimanche, le restaurant est fermé. Bien dommage... Personnel très agréable.

  • Avatar Béatrice.u
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 13:17

    Calme à proximité de l'autoroute et de Grenoble les chambres sont confortables petit déjeuner copieux resto bon

  • Avatar Léa.i
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 11:06

    Chambres de tailles moyennes, propres. Hôtel silencieux, possibilité de manger sur place. Parking et petit déjeuner gratuits.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 16:32

    Très belle vue, salles spacieuses et lumineuse

  • Avatar Odile.e
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 09:57

    Salle de sport à taille humaine, beaucoup de cours proposés. Mon cours préféré: le bodyart avec Stéphanie !

  • Avatar Essorak.o
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 12:52

    Pour les séminaires.. . A fuir! Nous avons commandé 25x (entrée plat et dessert). L'entrée, le plat chaud ainsi que le fromage étaient dans la même assiette ! Autant dire que tout était froid! Il ya longtemps que je fais de la route, et là, ce resto décroche le pompon et la queue de Mickey! Pour 19euros... j'ai comme quelque chose qui reste bloquée au fond de la gorge (Je tousse encore).

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 12:21

    Tâches sur le tapis de la chambre aucune possibilité d'ouvrir la fenêtre dans certaines chambres personnel peu agréable et dynamique.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 20:34

    Très bon Hôtel. Chambres impeccables et accueil irréprochable. Je conseille

  • Avatar Juliette.s
    3 / 5
    Le 24/01/2019 à 18:08

    Chambre propres, personnel disponible et agréable, petit déjeuner moyen (une étoile en moins)

  • Avatar patrick.m
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 19:17

    Simple, confort, demander de regler l'air conditionné à la réception. Restaurant sympa et bon.

  • Avatar Thierry.k
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 21:25

    Literie confortable, petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce retour très positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar roda.�
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:46

    Chambres spacieuses et propres. Environnement calme

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 11:13

    Le we c’est très calme, le désert. C’est plutôt une zone de bureau. Pas très joli mais sûrement pratique

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 19:17

    Hotel très sympathique. Chambre très propre et cadre magnifique.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 08:22

    Bel accueil, réceptionnaire très sympa.Hotel propre et chaleureux, je recommande.

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 10:31

    Très bon accueil, je recommande cet hôtel.

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:20

    Personnel désagréable, hygiène moyenne. Ne recommande pas du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. De toute évidence, vous n'avez pas apprécié votre séjour ! Donnez nous plus de détails pour que nous puissions nous améliorer ! Bien à vous !

  • Avatar naslaïm.
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 10:49

    Hôtel plus que médiocre employés desagreable et cuisine infecte bref je vous déconseille vivement cet hôtel

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:22

    À 2 pas de grenoble, au coeur des technopoles, mais en pleine nature.

  • Avatar François.H
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 08:19

    Commode mais chambre très confiné, bon restaurant en revanche.

  • Avatar JOSEPHINE.a
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:32

    Très bon hôtel très propre accueil parfait à recommander

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:50

    Excellent rapport qualité prix Parfait pour une halte sur la route

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre appréciation ! A bientôt pour une nouvelle halte !

  • Avatar Driss.o
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 17:14

    Calme accueillant . Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Bien à vous, Nicolas, responsable hébergement.

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 27/11/2015 à 13:34

    Très mal insonorisé, vraiment dommage car le reste est très bien.

  • Avatar Karl.h
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 19:43

    très bon repas très recherché personne accueillant et super sympa 😉

  • Avatar Stef.o
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 23:32

    Bon hôtel, mais commence à être un peu vieux...

  • Avatar wisniewski.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 15:05

    Très bien placé, au calme et une vue imprenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cette jolie évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. A bientôt, toujours avec grand plaisir.

  • Avatar Jethro.u
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 06:43

    Très bon hôtel très beau beau point de vue

  • Avatar Brigitte.N
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:53

    Super rapport qualité prix Établissement très correct

  • Avatar guy.m
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 16:09

    Pas mal pour un voyage d'affaire. Très proche de l'usine ST

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 29/12/2010 à 22:28

    La cuisine est éléborée et bonne, et c'est pas trop cher !

  • Avatar Christine.l
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 20:08

    Très bon accueil , chambre impeccable

  • Avatar Orhan.o
    1 / 5
    Le 17/12/2018 à 11:32

    C degueulasse. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 18:05

    Bonne hôtel mais un peu cher

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–22:00
Mardi 06:00–22:00
Mercredi 06:00–22:00
Jeudi 06:00–22:00
Vendredi 06:00–22:00
Samedi 06:00–22:00
Dimanche 06:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Skiworld France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Residence Vue Et Soleil

    (9 Avis)

    Un accueil froid des propriétaires, un appartement souillé, des appareils périmés et des objets endommagés. Le nom était approprié cependant, une vue cool et bon soleil. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Lyon l'Isle-d'Abeau

    (100 Avis)

    A la remise des clés, on nous répète trois fois que c'est une chambre en promotion. (oui et alors ?) arrivez dans la chambre, très exigu pour ce type d'hôtel, la salle de bain vétuste au plafond trop bas ne noys arrête pas. Mais un nuit avec un climatisation qui ne fonctionne pas auras fini de nous rappeler que c'est une chambre en promotion ! Bref chez mercure les chambres en promotion c'est pas une chambre vide. C'est un chambre vétuste....

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Les Balcons du Soleil

    (74 Avis)

    Bel endroit avec de belles vues. ...

  • Latest Listing

    Village Vacances Les Ramayes / Les 7 Laux

    (100 Avis)

    Nous avons passé une très bonne semaine les animateurs et tout le personnel sont très gentils.Restauration correct.Nous y reviendrons avec plaisir....

📅 Vérifier la disponibilité