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hôtels B&B HOTEL Biot

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Biot

Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Arthur.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:51

    Un sans faute! Je suis resté une semaine dans cet hôtel et je n'ai eu aucun problème. La chambre est spacieuse, très propre, des prises électriques de partout, climatisation, grand lit, et une bonne insonorisation Une gérante très attentionnée pour votre confort, dévouée et d'une gentillesse remarquable. Petit déjeuner aux horaires larges et avec ce bien ce qu'il faut pour commencer la journée, avec accès terrasse. Très agréable séjour pour petite et même longue durée. Merci beaucoup.

  • Avatar Catherine.R
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:31

    Malgré un bon accueil, la chambre est vraiment limite, le lavabo est au milieu de la chambre!!! En plus notre chambre la 202 était situé à côté de l'ascenseur qui faisait un bruit insupportable. Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit. chambre 202 B&B Biot

  • Avatar Martine.E
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 21:20

    Très bon accueil et l'hôtesse toujours le sourire et agréable. Nous aimons y venir chaque fois que nous sommes dans la région cet hôtel est soigné et très calme merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Merci pour ce super message qui fait trop plaisir! Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, Vanessa.

  • Avatar jerome.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:44

    Bon rapport qualité prix. Pour le secteur. Malgré une réfection partiel il reste beaucoup des petits détails à revoir, comme le bureau qui a le stratifié écaillé sur 1 cm. Mais je le redis, difficile de trouver meilleur rapport qualité prix sur le secteur.

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:45

    Accueil et personnel d une grande gentillesse et disponibilité ,par contre le site web signale un parking fermé sécurisé . C est faux je suis motard et c est vraiment problématique j ai pu heureusement mettre la moto à l académie mouratoglou en face durant ma semaine de travail . Je déconseille cet hôtel à la communauté motarde. Je l ai signalé a un représentant de la direction sur place en espérant q une solution soit trouvée . Réparation du portail ou création d un endroit dédié . Il y a la place . Bien cordialement

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:45

    Propre, calme, agréable. La chambre est jolie, bien aménagée. L'accueil est agréable. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Toute l'équipe vous remercie pour ce super commentaire et pour cette note accordée! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar genevieve.e
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:19

    Une personne Sympathique à l'accueil. Papier hygiénique posé sur le WC, pas hygiénique, car déjà entamé et risque de tomber dans le WC. Impossible de se servir du dévidoir en métal du papier, on ne peut pas atteindre le papier, qui se déchire si jamais un Petit morceau apparaît

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genevieve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Mamie.a
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:02

    Très bon séjour, la chambre est propre, le petit déjeuner était très sympathique. Gros Bémol il faisait très froid dans les chambres. Pas très agréable pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu un problème de chauffage dans votre chambre. Il ne fallait pas hésiter à le signaler à la réception pour que l'on puisse vous proposer une solution comme un délogement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Giampaolo.i
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:11

    la chambre est vraiment petite et surtout il y a un mur totalement inutile entre le lavabo et le lit. Le petit déjeuner était bon mais nous sommes arrivés à 09h30 (le petit déjeuner était jusqu'à 10h00) et il semblait qu'ils fermaient tout, les chaises à l'intérieur toutes sur les tables, nous n'avons mangé qu'à l'extérieur et la personne qui s'occupait du petit déjeuner nous a dérangés avec le aspirateur. ils semblaient nous inviter à partir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour GIAMPAOLO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:51

    Bien situé, au calme, accueil irréprochable, propre et entretenu. Seul "bemol" le manque de pain au chocolat au PDJ, même si le croissant et le pain (de bonne qualité) sont frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous prenons en compte vos suggestions et nous les transmettrons à notre service achat afin d'améliorer le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt. La Réception

  • Avatar Ronan.e
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:23

    On a dû évacuer le BNB de Villeneuve Loubet suite à une coupure de courant, donc on s'est retrouvé ici. Suite à cette péripétie le petit déj nous a été offert donc rien que pour ça je met 5 étoiles. Bon en fait 4 parce que le lit grinçait beaucoup, et la porte des toilettes ne fermait pas. Excellent accueil cela dit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ronan, Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour A bientôt! La réception.

  • Avatar Josephine.u
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 12:18

    J'ai passé un bon séjour. Ma chambre était propre, je n'ai manqué de rien, l'hôtel était très calme et le parking gratuit est très pratique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joséphine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Sophia Antipolis lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, La réception.

  • Avatar emilien.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:24

    Les chambres sont petites mais propre et bien entretenu. Beaucoup de places sur le parking. Le personnel est bienveillant, professionnel et compétant. Seul petit bémol, le claquement des portes voisines s'entend jusque chez Mouratoglou et le petit déjeuné est léger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilien, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:12

    Hôtel très propre. Réceptionniste très accueillante. Comme dans tous les hôtels B&B, ne cherchez pas le petit défaut dans la chambre, vous le trouverez, mais pourtant j'y reviens toujours et l'essentiel est toujours là : chambre très propre, literie au top, TV, cabine de douche très agréable avec pression et eau chaude immédiate (et surtout le fait que ce soit une cabine fermée avec ventilation qui fait que l'on ne met pas de vapeur sur le miroir), chauffage, prise USB, bureau avec prises, penderie avec étagère pour la valise, etc. Et d'un calme rare, même dans les hôtels plus luxueux. Dans la chambre où j'étais, pas un bruit la nuit et un sommeil vraiment réparateur. Cependant ce qui m'a étonné c'est que la chambre ne soit pas faite les 2 jours où j'y suis resté (poubelle non vidée, gobelet non changé). Mais cela reste sans importance, pour 3 nuits, sans doute un oubli dans les listings, je ne l'ai même pas signalé. Le petit déjeuner n'est pas terrible à mon goût, comme dans les autres B&B, mais il faut relativiser par rapport au prix. Dommage, ici pas de cappuccino et les croissants au look très industriel qui fait que je ne les ai pas goûtés. Mais l'essentiel est là pour avoir un petit déjeuner solide pour bien démarrer la journée. Bonne ambiance dans la salle de restauration. Et aussi la machine à café (le distributeur payant) en panne tout au long du séjour, c'est dommage mais pas rédhibitoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Antipolis. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt. La réception.

  • Avatar Coco.a
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:56

    Bon hôtel globalement, bien placé, facilement accessible, personnel très agréable et bienveillant, chambre refaite à neuf avec goût mais bruyant++ la nuit (audition continue d'un bruit faisant penser à une grosse climatisation - qui était pour ma part totalement coupée dans ma chambre), oreiller inconfortable et dur, pas de savon directement dans la salle de bain (on doit se servir dans la cabine de douche), dérouleur de PQ très peu pratique dans les WC. Réservation et paiement directement sur Internet et envoi des codes par mail/sms permettant l'arrivée à l'hôtel à n'importe quelle heure en dehors des heures de réception, très agréable. Rapport qualité-prix intéressant, vraiment dommage d'avoir mal dormi du fait du bruit et de l'oreiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Catherine.e
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:16

    Nous sommes restés 2 jours et la chambre n'a pas été faite : c'est moyen. La salle de bain est petite et il y a de la moisissure dans la douche. Dans un hôtel on se doit de faire la chambre tous mes jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Sophie.u
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 14:14

    Nous sommes satisfaits de nos 2 nuits car > hôtel très bien situé, à la porte de la Mouratoglou Academy, où notre fille travaille. > hôtel très calme > Bonne literie, bonne douche > en revanche : lampe de chevet cassée, pas de salle de douche fermée ce qui est très surprenant et incompatible avec un séjour entre amis, pas d'intimité ! et chambre pas faite le lendemain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar Gabrielle.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 14:01

    Propre, calme, personnel très aimable et sympathique, très bon petit déjeuner. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. A bientôt. La Réception

  • Avatar delphine.e
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 11:16

    Globalement satisfaite. Dommage que cet hôtel ne dispose ni de chambres familiales ni de chambres communicantes. Les chambres sont vraiment très petites et les rangements trop spartiates. Je recommanderai cet hôtel uniquement à des personnes souhaitant faire un court séjour et qui ont peu de bagages car c'est une vraie galère de circuler dans la chambre avec des bagages ou bien même de ranger ses vêtements. Par ailleurs le petit déjeuner, même s'il est de qualité correcte, reste très basique. Quant au personnel de cet hôtel, je ne peux que saluer leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme. C'est un vrai plaisir d'avoir affaire à des gens sympathiques et dévoués à leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations. En effet l'hôtel ne propose ni chambres familiales ni chambres communicantes, nous en sommes réellement désolés. Nous attachons une réelle importance à la préoccupation de nos clients. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre hôtel. Bien cordialement, Vanessa Réceptionniste.

  • Avatar Jc.r
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 22:39

    Hôtel très propre avec un excellent accueil de la part de la responsable. Personnel d'entretien très serviable. Chambre confortable avec toujours une excellente literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Sophia Antipolis lors d'un prochain séjour! Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Bernard.O
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:05

    Bon hôtel, bonne propreté , bon accueil Bien situé et très calme Bon accessibilité en voiture Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour sur notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception.

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 18:35

    Rectification de l'avis sur la cuisine italienne! Je salue l'extrême amabilité et la patience du personnel de cet hôtel low-cost qui m'a permis de compenser une mauvaise organisation de ma part!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour sur notre hôtel. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Jeff.I
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:28

    Je suis resté bloqué devant l'entrée car suite à ma réservation en ligne je n'ai jamais eu de numéro de réservation donc impossible d'avoir mon code d'accès via la borne à l'entrée de l'hôtel... Par change l'hôtellière de nuit arrivée au même moment et m'a pris en charge et a été au petit soin pour moi +++ , qui m'a fait oublier ma mésaventure...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeff, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés pour cette mésaventure, mais très heureux d'avoir pu trouver une solution à votre problème!! Merci pour cette note accordée! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La réception.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:48

    J'ai passé plusieurs nuit à différentes périodes et j'ai eu à chaque fois le même souci. Draps qui sentent mauvais mal lavés odeur de transpiration. En réalité c'est les oreiller et couvertures qui sentent mauvais je me demande si ils sont lavés régulièrement. Sinon chambre clean semble être rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Mas.o
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:41

    Tout était parfait, superbe accueil et hôtesse au top. Seulement il y avait beaucoup de bruit juste à côté de l’hôtel : une boîte de nuit ? une fête ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Antipolis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue . A bientôt. La Réception

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 06:34

    Habitué des BB Hotels je privilégie cette chaine lors de mes déplacements compte tenu d un rapport qualité/prix intéressant. La responsable de l'Hotel a été charmante et efficace. par contre j'ai été déçu par le petit déjeuner. Dans ma mémoire et notamment au BB HOTEL de LA SEYNE SUR MER j'ai souvenir de petit déjeuner beaucoup plus copieux avec une partie "à l'anglaise" (jambon etc..) et, à moins que je ne l'ai pas trouvé, il manquait de l'edulcorant ou aspartame pour sucrer (diabetique).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les œufs et le bacon sont disponibles chez nous aussi, sur demande et non plus en libre service (protocole covid oblige) comme affiché dans la salle petits déjeuners. L'aspartame lui est dans un bol au-dessus du frigo. La prochaine fois n’hésitez pas à nous demander si quelque chose venait à manquer. J’espère que le reste de votre séjour s'est bien passé. Cordialement, La réception

  • Avatar Julie.o
    2 / 5
    Le 18/02/2021 à 07:38

    Lit trop dur même pour ma fille . Pas de wifi Pas de chauffage dans plusieurs chambre puisque d'autres personnes au petit-déjeuner l'on signalé. Eau des toilettes coulait après avoir tiré la chasse. Uniquement 3 chaînes à la télé du à une panne...ca fait beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, nous avons rencontrer de nombreux problèmes techniques durant votre passage. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous contacterons très prochainement pour vous proposer un geste commercial. Bien cordialement, Vanessa.

  • Avatar Bag.e
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 20:29

    Deuxième mercredi de suite que je passe la nuit dans cet Hotel.. Ideal pour déplacement professionnel. Très facile d'accès, chambres un peu petites mais très propres, décoration sobre, un grand parking ou j'ai pu y garer mon camion. Petit déjeuner simple mais l'essentiel y est. Et sans oublier la réceptionniste (dont je ne connais pas le nom) qui est très sympathique et très serviable. Au top ! 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.

  • Avatar Isa.o
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:22

    Hôtel dans un endroit calme Chambre propre et bien insonorisé mais petite... WC et douche petit aussi... Manque une poubelle dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

  • Avatar Gris.o
    4 / 5
    Le 29/01/2021 à 10:13

    Parfait. ******** Chambres très propres Lit très confortable Parking très grand Tout très bien agencer Chambres bien chauffée. Petit négatif ************* Mur pas très épais. Petit soucis avec le distributeur à boisson, mais la réception m'a remboursé avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, le distributeur est réparé n’hésitez pas a revenir :) Bonne journée.

  • Avatar Johan.U
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 06:32

    ma chambre était la 219 coté Rue, les fenêtres mériterais d'êtres mieux isoler du bruit particulièrement lorsqu'un camion passe dans la montée a proximité de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johan, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Antipolis. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt. La réception.

  • Avatar Denis.n
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 08:42

    Excellent rapport qualité/prix. Les réceptionnistes sont aux petits soins. Les chambres sont lumineuses et spatieuses. Le petit déjeuné est copieux ac possibilité de manger du Baccon et des eux brouillés sur demande. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Denis pour votre commentaire!! C'est également un réel plaisir de vous avoir comme client, et nous sommes ravis que votre séjour se passe bien. Belle journée à vous au nom de toute l'équipe. Vanessa.

  • Avatar Jacky.r
    2 / 5
    Le 18/02/2021 à 16:50

    Personnel très gentils et accueillant le seul bon point de cette hôtel , mais comment pouvez vous expliquer qu'en période de covid je puisse déclarer la gale 15 jours après être passer dans votre hôtel ? Lit qui grince et vraiment pas confortable, chambre petite mais bon après c'était pas forcément gênant, les petits déjeuner étaient correcte rien à redire de ce coter là, mais une gros problème de propreté alors que vous êtes censé tout désinfecter avec le covid. Je ne recommande pas cette hôtel peut être que ça n'arrivera que à moi mais vraiment déçu, je devrai envoyé la facture du traitement anti-gale au directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client, Il est difficile de retrouver votre réservation dans notre système informatique  étant donné que nous n'avons aucune information sur votre identité. Depuis le mois de Mai 2020 nous avons un protocole sanitaire national mis en place au sein de nos établissements. Il est noté que vous aviez visité notre établissement en Novembre 2020 cependant votre commentaire date du 18 Février 2021... Nous accordons une importance capitale en ce qui concerne la sécurité sanitaire de nos clients et à ce titre, je vous invite à vous rapprocher de notre hôtel pour vous identifier, car votre profil et avis sont anonymes. Vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante: [email protected] Bien cordialement, La Gérante.

  • Avatar Joaquim.a
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:54

    le personnel est sympathique et l'endroit reste agréable malgré la proximité avec la ville. il y a un restaurant à l'intérieur de l'hôtel ce qui est vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Antipolis. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt La Réception.

  • Avatar Nadine.O
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:25

    Notre chambre était vraiment petite et le coin douche et lavabo au vu de tous .un agencement très bizarre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Mélanie.O
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:46

    Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel et tout s'est bien déroulé. La réservation et l'accès aux chambres sont simples. Tout est parfait !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Berenice.u
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:50

    Nous avons très bien été accueillis dans l'hôtel, il est au centre des zones touristiques (Grasse, Cannes, Antibes...). De plus la localisation de l'hôtel était très calme et reposante. Le petit-déjeuner était complet, la chambre propre. Tres bon rapport qualité/prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Berenice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bonne journée à vous, Vanessa

  • Avatar elonie.e
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:07

    Bon hôtel juste petit bémol, remplir un fiche pour le petit déjeuner je trouve cela moyen ! surtout si on est 3 personnes a attendre, il faut attendre que l on prépare les déjeuner de chaque personne pas vraiment le temps pour les personnes qui travaille ! le sac tout prêt que vous distribuer avant étais parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et pour faire suite aux petits déjeuners, nous devons suivre un protocole, et nous tenons à nous excuser si l'attente à été trop longue. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bonne journée à vous, Vanessa.

  • Avatar Yoann.l
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:24

    Chambre un poil petite, manque de l'eau et boissons chaudes dedans, sinon RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. A bientôt. La Réception

  • Avatar Huguette.e
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 12:36

    très bon accueil , respect des mesures barrières de l'ensemble du personnel rencontré. petit déjeuner pris en terrasse en respectant les distances (facile à 6 h 30 avec 3 clients pour 6 tables); personnel aux petits soins pour faire oublier les quelques contraintes (respectées)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Huguette, Je vous remercie d'avoir pris un moment pour nous laissé un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée à vous, Vanessa.

  • Avatar Nith.o
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 08:40

    Le personnel est charmant et l'emplacement est au calme. Le petit déjeuner est bien et la réception 24h/24 est très pratique. En revanche la chambre était étroite et il n'y a pas de séparation entre la salle de bain et le lit. Tout est étudié pour gagner un max de place. La chambre est fonctionnelle donc pour une nuit ça va.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:30

    Un accueil exceptionnel de la part de la personne à la réception. Et un petit déjeuner copieux sur la terrasse pour bien commencer la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! A bientôt La Réception

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 22:07

    Pour un séjour sur la côte, c'est le lieu idéal pour pas cher. Bravo au personnel. Nous sommes restés 3 nuits. Chaque jour, nous avons trouvé notre lit refait et nos serviettes changées. Seul bémol, le premier jour, suite au passage d'un bus de touristes polonais, on nous a expliqué qu'il n'y avait plus de pains, de bacon, de fruits, de lait, etc... Alors que nous avions payé notre petit déjeuner la veille. Pour le coup, la direction n'a pas assuré cet impondérable. Sinon, c'est pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jean claude, nous sommes vraiment navré que vous n'ayez pu consommer votre petit déjeuner comme il se doit mais c'est vrai que nous avions un car de touriste polonais gloutons , pour nous faire pardonner cette mésaventure nous vous offrirons un petit déjeuner lors de votre prochain séjour, cordialement Gérard, réceptionniste

  • Avatar Lamia.H
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:16

    Je me faisais une joie de venir . Une fois installé je me rends compte que les toilettes sont inondées j avais une seule envie c etait de partir. Je suis descendu à l accueil pour m en aller . Et puis j ai informé le jeune homme de la raison de mon départ. Il m a proposé une autre chambre. Je me suis dis cool il prend en charge ma demande. La nouvelle chambre était parfaite 223. Le lendemain on me propose de régler le petit déjeuner que j avais déjà réglé chambre 114 . Incompréhension vite résolu par la dame. Bref des hauts et des bas . Je ne dis pas non pour une prochaine fois. On verra bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Lamia, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et encore milles excuses pour les petits désagrément que vous avez eu à subir, cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 20:17

    Personnel à l'accueil en soirée et au petit déjeuner agréable, exiguïté de la chambre acceptable, par contre l'agencement du coin toilette / WC de la chambre n'est vraiment pas pratique / usuel, mais surtout l' état de propreté de la "moquette" est inadmissible. En refermant la porte le constat d'une épaisseur de saleté non négligeable accumulée derrière celle-ci, et délimitée par la positon ouverte, indique la négligence consacrée au nettoyage des lieux... J'ai quitté ce B&B relais dès le lendemain pour finir mon séjour dans un autre B&B situé quelques kilomètres plus loin, au même tarif avec une chambre propre & agréable, et je ne mettrai plus jamais les pieds dans aucun de ces deux établissements B&B sur Sophia Antipolis - Antibes....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Yann, Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez point été satisfait de votre séjour dans notre établissement de Sophia antipolis et nous avons fait le point avec la gouvernante pour que ces faits ne se reproduisent pas Cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:07

    Très bien pour un séjour dans la région, facile d'accès, calme, personnel aimable et accueillant pour mon expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. A bientôt. La Réception

  • Avatar Cyril.E
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:13

    Séjour sur 5 jours. Chambre ok, équipement ok. Bon rapport qualité prix. Personnel vraiment très agréable et qui est disponible pour répondre à certaines problématiques atypiques (machine à café tombant en panne à cause du food truck sur la parking). Lit vraiment très désagréable pour 5 jours dormir sur une « planche de bois » compliqué, mal de dos à la fin du séjour... Autrement bon séjour dans l’ensemble pour le prix payé. À recommander pour un prix raisonnable sur Booking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie sincèrement pour le commentaire que vous nous avez laissé... La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir prochainement, Belle journée à vous, Vanessa.

  • Avatar fred.
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 13:51

    Chambre extrêmement petite (difficile de se déplacer entre le mur et les lit), pas de porte pour la salle de bain (si on peut appeler ça une salle de bain) donc aucune intimité. Toilettes très petites. Fenêtre très sale (j'ai du la nettoyer moi même, encadrement + vitre, ça c'est inacceptable) Pour moi la propreté c'est la priorité dans un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Fred, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, concernant la taille de la chambre celle ci est conforme aux standards en vigueur pour notre catégorie hôtelière , cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Rosane.o
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 10:34

    Le nettoyage des chambres est complètement insuffisant. Les 3/4 de l'équipe de la réception est dotée d'une gentillesse exemplaire, les nights par contre devraient sourire un peu plus. Dans l'ensemble hôtel recommandé juste pour court séjour car ses chambres sont trop petites.

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 07:48

    Bon séjour dans l'ensemble pour 1 nuit en déplacement professionnel. Bon accueil. Chambre très correct pour le prix. Calme, propre et bien entretenue (mobiler et mur en bon état) . Cependant, le lit 1 place était un peu trop dure, pas de sèche-cheveux. La télécommande de la tv ne fonctionnait pas. Pour le petit déjeuner il manquait des indications, voir une carte ou un document sur les allergènes des produits.

  • Avatar Hervé.a
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 18:28

    Chambre très propre et confortable. En revanche, salle de bain très étroite et douche vraiment petite avec un rideau pas très hygiénique qui prend toute la place. Petit déjeuner un peu limité en choix mais acceptable pour le prix.

  • Avatar Stella.n
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:48

    L’enregistrement s’est mal passé. On a du attendre au delà de 14h (heure à laquelle on aurait du enfin avoir accès à notre chambre) car ils n’ont pas envoyé les codes d’accès (tout s’est fait informatiquement car personne à l’accueil...). Ensuite les codes d’accès qu’on nous a donner n’était pas les bons... Le monsieur qu’on a eu au service d’assistance n’était pas aimable. On a encore du attendre car il n’était pas capable de régler le problème... Ensuite quand on a réussi à avoir les codes d’accès, notre chambre n’était pas prête alors qu’elle aurait du être prête 1h avant déjà. Plus jamais cet hotel... On a plus attendu que profiter de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stella, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt Cordialement, Vanessa.

  • Avatar Dominique.J
    2 / 5
    Le 15/11/2019 à 05:44

    On trouve maintenant sur internet des offres dans de bons hôtels à des prix équivalents, je séjourne dans un BB hôtel lorsque je ne trouve rien et je suis pris au dépourvu, le rapport qualité-prix pour dormir dans un box est excessif, le petit déjeuner rudimentaire et manger de la confiture dans un pot collectif pingre, je ne parle pas du café filtre ... et trouve regrettable de ne pas avoir la possibilité de boire un café expresso. Pas tout est négatif, le parking et grand et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    merci Dominique pour votre avis, vos remarques ont été transmises à la direction régionale afin de pouvoir améliorer la qualité de notre petit déjeuner, cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 15:32

    Bonjour Sur l’hôtel nous avons deux remarques 1) Une serviette n’avait pas été remplacée, (elle était mouillée). 2) Cela fait plusieurs fois que nous venions à votre hôtel, deux fois vous nous avez donné une chambre handicapée, y avait-t-il une raison. Dans l’ensemble la chaîne de vos hôtels sont très convenables. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le fait que l'on vous ait attribué une chambre handicapée doit être dû au fait que l'hôtel était complet. Enfin pour la serviette vous pouviez nous le signaler à la réception et nous vous aurions trouvé une autre serviette. Bonne journée

  • Avatar Maria.A
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:01

    Ca c'est bien passé en général, mais la chambre est vraiment petite et le fait qu'il n'y a pas une vrai salle de bain c'est vraiment un point faible... On n'est pas à l'aise en étant à 2 dans une chambre sans une salle de bain. Nous avons voulu prendre un petit déj (ce qui n'était pas prévu des le début), on a essaye d'appeler l'hôtel vers 20h40 pour en demander un - personne n'a décroché... Finalement on en a prix un, mais la personne de l'accueil au début n'était pas très favorable à notre demande en disant "je ne sais pas s'il y aura assez à manger". On était parmi les derniers de l'hotel à prendre le petit déj et il en est resté quand même pas mal de croissant et de pain ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Maria, concernant la taille de la chambre celle ci est conforme aux normes en vigueur pour un établissement de notre catégorie, pour ce qui est des petits déjeuners nous travaillons à flux tendus afin d'éviter le gaspillage et il est en effet préférable de le réserver à l'avance, cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 15:24

    Nous avons passer 3 nuits à cet hôtel, chambre très propre,un calme absolu, parking avec espace verts très entretenu, et surtout un accueil au de la de nos espérances, je m'adresse à Virginie (hotesse) chaleureuse et très professionnelle, ne changer pas ,rester comme vous êtes !!! Une personne au top ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Vanessa

  • Avatar André.A
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:47

    Madame, Monsieur, bonjour, Je reste dans l'attente de notre Facture. Qu'en est-il ? Cordialement. André PARADIS

    Réponse du propriétaire :
    Cher André, Je vous ai envoyé votre facture par mail. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Angelique.h
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:28

    Bon établissement pour passer une nuit ou plus avec un concierge à l'accueil. Chambre climatisée et bien conçue : toilettes séparées de la salle de bain. La télé est grand écran avec connexion box

  • Avatar cyril.i
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:30

    Literie au top, chambre nickel, l'espace de la chambre était suffisant compte tenu de la durée de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. A bientôt. La Réception

  • Avatar Marion.r
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:10

    La clim dans la chambre ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner a 10h il n y avait plus rien alors que ce doit etre un buffet accessible jusqu'à 10h30! Chambre tres petite. Je ne recommande pas ce lieu a mes amies.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés pour la climatisation, nous avons eu de gros problèmes avec la climatisation cet été, nous l'avons réparée. Et nous sommes désolés pour le petit-déjeuner aussi, en général, rien ne manque à notre buffet, mais il peut arriver que certains produits manquent à la fin du petit-déjeuner et dans nos réfrigérateurs. Je vous souhaite une bonne journée. (Avis d'origine) Dear Guest, We are sorry for the air conditioning, we had really big trouble with the air conditioning this summer, we fixed it. And we're sorry about the breakfast too, usually nothing miss to our buffet but it can happen that some product miss at the end of the breakfast time, and can miss in our fridges too. I wish you a nice day.

  • Avatar Avis.e
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 17:02

    Très belle expérience calme , propre bien placer , petite chambre sympa , seul vrai bémol la douche ! Cabine de douche très petite et étouffante mais bon c un bb hôtel sinon le reste impeccable merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philipp, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Loick

  • Avatar Nicole.o
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 21:48

    Je n'étais pas revenue dans cet hotel depuis un an, et j'y ai souvent séjourné les années auparavant durant lesquelles il était tout à fait correct . A présent il mériterait une rénovation ( moquette tachée dans le couloir, dans notre chambre : moquette tachée, fermeture rideau occultant cassée, odeur d'égout, sol douche abîmé ). Dans les points positifs : l'acceuil, le calme , le confort de la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nicole, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, nous sommes bien conscient que l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement !! celui ci devrait être prévu pour l'année 2019 ... Cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:53

    Hôtel confortable, silencieux dans lequel nous avons pu nous reposer sereinement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béatrice, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Antipolis. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, La réception.

  • Avatar Astrid.a
    4 / 5
    Le 12/10/2018 à 18:30

    Pros : Le personnel est très agréable et toujours disponible pour aider. Le petit déjeuner délicieux! Chambres très simples et petites, mais présentables. Cons: Si vous allez à Sophia Antipolis, il faudra considérer l'utilisation des bus ou Uber, car arriver en marchant c'est un peu dangereux à cause des routes. Il faudra aussi considérer que les restaurants proches sont limités et les services de livraison aussi. Attention au nettoyage et l'état générale des salles de bain, la ventilation de notre salle de bain avait de la moissisure.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Astrid, Merci pour votre avis qui a été transmis à toute l'équipe de l'hôtel aussi bien pour les points positifs que pour les points négatifs, au plaisir de vous revoir dans notre établissement,Cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Séverine.i
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 13:22

    Chambre pas vraiment propre, en entrant dans la chambre, j'ai été accueillis par des toiles d’araignées (peut-être que la chambre n'avait pas été occupé depuis un moment). Store cassé, impossible de le fermer. Étant arrivées tard dans la nuit, fatiguées, et présentes pour 2 nuits, nous l'avons indiqué à la réception le lendemain matin, et cela a été "réparé" dans la journée (réparation version Macgiver, mais efficace)

  • Avatar Mi.G
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:17

    séjour agréable dans un espace arboré, au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note accordée et pour ce commentaire fort sympathique!! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Kirenia.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:39

    El Hotel B&B Sophia Antipolis est un bon hôtel, simple, mais, avec tout les petites choses à avoir. Je le recommande bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire aussi sympathique! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement, La Réception

  • Avatar M...
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 15:32

    Literie: très bonne malgré le fait que le sommier soit une simple planche. Rapport qualité/prix: très bon surtout dans une région tendue (sophia antipolis) Taille de la chambre: petite, le lavabo est dans la chambre et la serviette tient à peine dessus. Douche: on sort de la douche dans la chambre, un peu d'odeur, mais eau bien chaude et douche en pluie. WC: le WC est séparé lui. Le mien fuyait, ils sont en train de les remplacer Moquette: très moyenne: à changer ou nettoyer Clim: le bouton manquait, c'est bruyant mais bon on peut la couper, rien de rédhibitoire à petite vitesse. Personnel: très gentil, mais ne dispose pas de matériel de bricolage de première nécessité. Ayant séjourné l'année dernière, l’hôtel a vieilli, une vis manquait sur la patère, le bouton de réglage de clim avait disparu, le couvercle du distributeur à savon bringuebalait. Sans compter la première chambre dont l'arrivée d'eau du WC fuyait (on m'a donné une autre chambre) Ou bien est-ce moi qui suis mal tombé cette année ?

  • Avatar bouguidav.
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 21:56

    Je tiens à remercie l'hôtesse d'accueil Amman pour son professionalisme, et son agréable accueil . J'ai adoré l'endroit ou est situé l'hôtel un endroit tranquille, la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et pour Amalle. Je ne manquerais pas de lui en faire part! Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et c'est un réel plaisir de lire des commentaires comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bonne journée à vous, Vanessa.

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 19:31

    C'est un bel hôtel dont les chambres sont plus grandes que la plupart des autres de la même marque, tout est neuf et bien équipée avec toilettes séparées de la salle de bain à l'italienne, l'environnement est très boisé et calme, et enfin le parking gratuit et clôturé, comporte beaucoup de place ! C'est sûr, je reviendrai !

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:01

    Hotel bien situé dans la région de Nice avec de belles chambres et un personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. A bientôt. La Réception

  • Avatar Guillaume.
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 20:34

    Accueil de quai de gare....Chambre petite et vétuste (peinture décrépite, retouches à refaire partout), un seul oreiller pour 2, pas de pile dans le télécommande, une odeur pestilentielle dans la salle de bain (pas séparée de la chambre....), pas de savon, lavabo sale, WC sale...est-ce nettoyé??? Petit-déjeuner infecte. RIEN NE VA!!! Fuyez....le propriétaire qui répond « changez de catégorie » un comble: c’est en rajoutant une étoile qu’on obtient un ménage fait, un pommeau de douche qui marche, 2 oreillers, une pile dans la télécommande et une douche qui sent pas les égouts? Ah....bon? Monsieur: changez de métier!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas trouvé le confort absolu dont vous rêviez car nos prestations sont conformes à la catégorie hôtelière , peut être devriez vous essayer les trois étoiles, c'est mieux mais bien sur c'est plus cher Cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Marie-Hélène.l
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 13:21

    Hotel rénové récemment, grand parking avec caméra et veilleur plutôt rassurant, bonne accueil à tout heure, par contre chambre un peu petite , l'éclairage salle de douche et miroir avec un seul interrupteur...l'éclairage du miroir devrait être a part car trop éblouissant et aucune séparation entre le lit et le miroir juste en face.... petit-déjeuner très peu de choix, pas d'eau, pas de nice matin, jus d'orange pas frais. je préfère l'hôtel bb de l'autre côté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie Hélène d'avoir pris le temps de déposer votre avis celui ci est important afin que nous puissions améliorer les points que vous nous avez signalé, cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:58

    Je conseille cet hôtel, directrice et personnel au top, j'ai passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour. A bientôt. La Réception

  • Avatar Xavier.u
    3 / 5
    Le 29/03/2017 à 05:57

    Hôtel propre et fonctionnel. Bon rapport qualité / prix. A ce prix, le petit déjeuner est simple, il n'y a qu'une serviette par personne, pas de café ou thé dans la chambre et la tv ne marche pas toujours.

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 06:26

    bonjour , Etablissement très bien tenu , propre , bien placer , très agréable , mieux que l année dernière a la même époque , et je tient a souligner un accueil ode la de nos attente ( une personne qui doit rester t elle quelle est et ne pas changer . cdt .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bonne journée, Vanessa

  • Avatar fi.
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:21

    Bien dans l'ensemble sauf la Chambre qui n'avais pas été faite mais la Responsable nous a Changé de Chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et nous vous remercions pour cette note accordée. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Précilia.i
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 19:35

    La chambre était infesté de fourmis, pas de sons sur quelque chaîne de la télé. Salle de bain pas très propres... 90€ une chambre pour 2 personnes très chère payer pour la qualité désastreuse...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Précilia, nous sommes sincèrement désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé , concernant la propreté nous avons fait le point avec la gouvernante afin que cela ne se reproduise plus et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné, cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 13/09/2017 à 22:33

    Ils sont ouvert 24h/24 7j/7 c'est pratique. La la douche est grande même si c'est du plastique. Le système pour le papier toilette et le savon de la douche sont pas terrible. TV et connexion WiFi correcte.

  • Avatar nathalie.u
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 20:38

    j'ai beaucoup apprécié l'accueil à l'hôtel, les employées étaient très aimables et très dévouées, et le fait d'avoir quelqu'un à la réception 24h/24 est rassurant pour les clients. je trouverais judicieux d'avoir la possibilité de prendre le petit déjeuner plus tôt le weekend , soit avant 7h30, je trouve cet horaire trop tardif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Natache, merci pour vos commentaires très encourageants vous pouvez prendre le petit déjeuner un peu plus tôt le samedi ou le dimanche si vous le désirez, il suffit de le demander à la réception et nous nous ferons un plaisir de vous servir , cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Fabrice.u
    2 / 5
    Le 12/11/2019 à 08:24

    très bonne accueil en arrivant personne agréable le samedi a 17h par contre le dimanche a 9h45 plus rien au déjeuné buffet vide limite propre reste un fond de mauvais café et deux viennoiseries pas un regard de la demoiselle du comptoir les yeux sur le portable ! et en partant pas un bonne journée merci au revoir rien indifférence total . bravo B&B .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Fabrice, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Antipolis. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 19:09

    la seule gêne pour moi qui suis retraité et salarié à la mission (convoyage de voitures de locations par la route) ç est l appel téléphonique surtaxé ! dommage ,mes collègues qui utilise (4)essentiellement la chaine d hôtels B&B s en peigne également!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Merci pour vos notes et avis. Vous pouvez nous contacter directement au 04 92 91 92 86 - B&B Sophia Antipolis (coût d'un appel local). Nous espérons vous revoir prochainement. Loick

  • Avatar Karima.a
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:20

    J’ai eu un incident sur le parking on m’a détérioré ma voiture le premier soir sinon ça été une très bonne expérience personnel au top surtout la femme qui est là la journée assez grande sans lunettes toujours dispo Sinon la chambre est un peu petite les dames de ménages o top les chambres bien propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Karima, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et nous sommes sincèrement désolé pour la détérioration de votre voiture faite par un autre client indélicat, nous espérons toutefois que vous garderez une image positive de notre établissement et toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Julien.c
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 10:19

    Nous sommes arrivés vers minuit, le code de réservation ne fonctionnait pas à la borne...nous avons dû prendre une autre chambre. J'ai été par la suite débité 2 fois, j'ai donc envoyé plusieurs messages mais aucun retour et le service client est injoignable. De plus le robinet était bouché et la lunette des toilettes cassée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Chiara.a
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 16:04

    Séjour d'une nuit tranquille, pas de service de restauration dans l'hotel mais petit food truck service disponible à l'exterieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Cordialement, La réception

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:17

    Les personnes de l'accueil étaient parfaites (attentionnées et efficaces) ! La chambre est petite mais les lits sont confortables c'est le plus important. Les toilettes séparées sont un plus également.

  • Avatar Elissa.l
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 22:06

    Pas de respect à chaque fois quelqun rentre dans la chambre de mes filles a 3h du matin une fois un personnel comme koi il comptes les clients est femme de ménage en plus de sa le soir on rentre sans trouver personne le matin pareil pas de pti déjeuner même l'apreil du café en panne très déçu 😞on est venu de loin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Pouvez vous me donner votre identité et votre date de séjour afin que je puisse faire une recherche sur les faits que vous me présenter. Merci de votre retour, Cordialement, La Réception.

  • Avatar Idol.i
    2 / 5
    Le 02/08/2017 à 08:52

    Hôtel qualité déplorable service pas satisfaisant toile d'araignée extérieur à côté des fenêtres même pas nettoyer ménage moyen , les chambres sont petite la clim marche bien insonorisé très calme pas de bruit normal ya personne qui vient .manque toujours quelque chose perdu dans la nature petit-déj moyen on a même pas fini de manger qui sont train déjà en train de passer l'aspirateur et parler on est juste venu à cette Hôtel pour le prix attractifs sinon à éviter vaut mieux aller au l'hôtel BNB Villeneuve-Loubet le village. Le service pas aimable .

  • Avatar Christine.l
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 03:38

    pas assez de choix sur le petit déjeuner. Je n'ai rien pu prendre. Quant à la salle de bain, pas de savon ni de champoin. C'est vraiment une chambre qu'on prend juste pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour christine, Nous sommes navrés du problème rencontré lors de votre passage dans notre établissement. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Soraya

  • Avatar Laura.o
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 07:11

    Au petit déjeuné, il est très important de servir du café frais, c'est votre cas il faut continuer A étudier de servir du jus d'orange naturel avec de la pulpe, voir possibilité. au niveau des chambres quelques plinthes détériorer, je verrais plutôt du lino au lieu de la moquette dans les chambres, avis personnel Dans l'ensemble je recommande les hotels B&B Bonne continuation Cordialement Alain MONTANARI

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis , nous prenons en compte vos suggestions, au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar christian.O
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 21:38

    Rapport qualité - prix difficile de faire mieux. Hotel très agréable, hôtesse d'accueil efficace et très souriante, un vrai plaisir. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Christian , toute l'équipe vous remercie de votre avis si sympathique et se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage, Cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Jardin.u
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 12:36

    Bonne tenue, rapport qualité/prix pour cette région très intéressant, environnement assez agréable. La proximité du restaurant du grand hôtel voisin permet de dîner (attention à l'addition ) paisiblement. Lignes de bus proche

  • Avatar Olive.e
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 07:31

    J'ai toujours apprécié cette hôtel sur tout les plans .. Emplacement, disponibilité, accueil, tarif... Alors surtout ne changé RIEN !!!! Même si une beauté est prévu pour les mois à venir.....Je suis de tout cœur avec vous ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Olivier, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sympathique qui nous a fait chaud au coeur, et à bientôt, cordialement , Gérard, réceptionniste

  • Avatar Jo.i
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 04:54

    Super chambre handicapés manque juste une 2eme chaises pour prendre le petit déjeuner en chambre en cette période de covid. Autrement très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Je vous aurez donner une seconde chaise avec grand plaisir!!! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Cordialement, Vanessa.

  • Avatar Henri.e
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 11:43

    Très calme , personnel accueillant . Lieu situé BIOT à six minutes de Marineland en voiture . Service de bus à proximité en tout cas ... Très reposant , parking sécurisé vivement recommander à ceux qui sont de passage sur Antibes ou encore ont des escapades familiales ou visitez les Parcs d'attractions .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henri Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ANTIBES Sophia Antipolis. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar Delia.a
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 11:11

    C'était correct par rapport au prix payé, très propre, les gens de l'accueil sont sympas et il a toujours qqn 24h à la réception. Le petit déjeuner est une bonne option à prendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Delia, toute l'équipe vous dit merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis , au plaisir de vous revoir, Cordialement, Gérard, réceptionniste

  • Avatar alain.o
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 10:05

    la propreté du sol de la salle de bain est à revoir enlever les toile d'araignée ca et la. La chambre donne hélas sur l'entrée de l'hôtel et les client ont la mauvaise idée de discuté devant, donc sous la fenêtre, c'est plutôt une question d'éducation, mais peut être un affichage pourrait aider.

  • Avatar bacoustick.
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 09:41

    J'ai peu dormi car le ventilot des toilettes qui fonctionne en permanence fait du bruit. De plus l'hôtel est placé juste devant la route. Bruit tôt le matin.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés pour ces problèmes de bruit, si vous demandez à la réceptionniste de vous déplacer dans une autre pièce quand vous le souhaitez. J'espère vous revoir. (Avis d'origine) Dear Guest, We're sorry about that noise problems, if you ask the receptionist he can move you in another room whenever you want. Hope to see you again.

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 21:15

    Chambre propre pas particulièrement grande mais bien agencée et fonctionnelle. Personnel accueillant et sympathique. Parking spacieux . Possibilité de prendre son petit déjeuner. Prix correct

  • Avatar Killian.e
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 07:22

    Séjour très agréable. La connexion internet fonctionnait sans problème et le buffet était top (croissant, œufs brouillés, jus de fruit à volonté, etc.). Pour le soir, au moment où j'écris cet avis, il y a deux solutions : marcher jusqu'au restaurant le plus proche ou y aller en voiture (la boucherie, proche d'un hôtel ibis) ou plus simplement aller à un food truck ouvert jusqu'à 21h du nom de nova food & co. Concernant la literie, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Kilikiwi, toute l'équipe vous dit merci pour votre avis très encourageant,Cordialement, Gérard, réceptionniste

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