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hôtels B&B HOTEL Bondy

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bondy

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost simple. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar dominique.a
    3 / 5
    Le 28/09/2019 à 01:25

    Lors d'une soirée cours de mon séjour nous avons eu une alarme incendie nous obligeant à descendre dans l'urgence. A la fin de cet alarme retour aux chambres par l'ascenseur nous sommes resté coincé dans l'ascenseur avec plusieurs personnes, après plusieurs appels, ne voyant personne et ne respirant pas, car espace restreint pas nous avons du, et réussi à ouvrir les portes par nos propres moyens. Ascenseur entre deux niveaux, temps bien que mal nous avons fait sortir les femmes présentes une à une, heureusement sans incident. Le lendemain suite à cet évènement que nous informons à l'accueil le personne sur place n'accepte même pas de m'offrir un petit déjeuné en compensation de la soirée perdue et du désagrément causé. C'est très regrettable cette attitude au vu du préjudice causé

  • Avatar didier.o
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 10:27

    Nous avons séjourné du 15 au 16 février. Nous avons été très déçu par l'établissement. Nous avons très mal dormit à cause du bruit dans le couloir la nuit et de l'odeur de cigarette ! Concernant le petit déjeuner très peu de choix !!! Literie de très mauvaise qualité.

  • Avatar Mickaël.
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 08:28

    Si vous voulez mal dormir, il faut choisir cet hôtel. Il y a le bruit du chauffage qui est insupportable et on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. Pas de savon dans la salle de bain etc, le prix est cher pour la qualité qui n'est pas au rdv.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MICKAEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous avons pris en compte l'ensemble de votre commentaire a fin d’améliorer nos services lors d'un prochain séjour. Cordialement L'équipe de la réception

  • Avatar xJérémyx.o
    1 / 5
    Le 17/01/2020 à 10:32

    De base il nous aura fallu payer le parking alors que rien ne laisser penser que se serait le cas. Première chambre... Douche cassée Deuxième chambre... Pas de courant Troisièmement chambre se fut la bonne mais au matin on nous a demandé de partir car personne n'avais jugé bon de prévenir la responsable du ménage (d'ailleurs passablement désagréable) que, forcément, nous avions changé de chambre... Du coup globalement déçu de ce séjour.

  • Avatar davy.h
    4 / 5
    Le 20/01/2018 à 02:24

    Le service est professionnel et l hôtel est gardé par un agent de sécurité ce qui est rassurant,étant donné l environnement. Le petit déjeuner en mode buffet est bien garni,les chambres sont simples et propres,le lit est confortable et grand comme la salle de bain,ce qui est très appréciable pour se détendre. Le parking payant proposé par l hôtel m a apporté de la sérénité dans l organisation du voyage.

  • Avatar Traore.a
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 10:12

    J’ai eu une bonne expérience dans cette hôtel. L’accueil a été agréable et les consignes des chambres bien expliquer. La réservation a été au top je n’avais besoin que de ma carte d’identité contrairement à d’autre bb hôtel qui exigent une carte bancaire. Les chambres été très top aussi. Je vous recommande. Je mets un 9/10

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel lors d'un prochain séjour L'équipe de Réception

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 18:51

    4 nuits et 2 déclenchement d'alarme incendie a 1h du matin pour des clients qui fument dans les chambres. Pas terrible. Sinon petit déjeuner correct personnel agréable.

  • Avatar Bernard.r
    3 / 5
    Le 07/12/2019 à 09:09

    Quand je vois tout l'affichage que vous faites, jusque dans la sdb, pour un nouveau super petit déjeuner, cela me fait rire, comparé à d'autres Hôtels sans affichage, avec un buffet petit déjeuner 3 fois supérieur au votre. Non seulement le petit déjeuner et piètre, mais en plus, les ingrédients affiché sont absents !!!??? J'ai eu une première chambre qui avais le distributeur de savon, complètement cassé, absent, non signalé par le personnel de ménage, au lieu de faire de la pub avec un stickeur techniquement du pseudo petit déjeuner, lisible à l'endroit dans la glace, que les manager fassent le tour des chambres de leurs hôtels pour en connaître l'état !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel. Nous avons tenu compte de vos remarques et nous y travaillons. Nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous revoir parmi nous. Cordialement

  • Avatar Stéphane.L
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 21:37

    J'ai espéré avoir une chambre non fumeur... Impossible. Entré dans la chambre, climatisation à fond et forte odeur insoutenable de tabac froid. Pourquoi ? Facile, suffit de regarder l'état du filtre de la climatisation. Tout la chambre est imbibée de cette odeur. Solution, ouvrir la fenêtre (vue imprenable sur l'autoroute et son trafic incessant. Et le pire dans tout ça, c'est que je dois y passer 7 nuits... Je confirme l'avis de certains clients : petit déjeuner pauvre, présentation à revoir, réapprovisionnement non suivi par le personnel... Et propreté à revoir. Est-ce qu'avec ces doux mots, quelq'un de la société va le contacter ???😶

  • Avatar Peggy.r
    3 / 5
    Le 08/11/2019 à 08:43

    l'hôtel est propre mais pas bien entretenu il est vieillissant le personnel d'accueil est plutôt sympa surtout le veilleur le personnel du petit dej s'engueule des le matin en cuisine en oubliant que tous les clients entendent de plus dans les chambres il y a un autocollant ou on nous promet une petit dej renversant: c'est une blague bien sur. Quand nous sommes descendu à 8h il n'y avalt plus de croissants on nous dit que c'est parce qu'il y a un groupe!! et bien organiser vous!! l'hotel est pratique car il a un parking privé et il est facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PEGGY, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous avons pris en compte l'ensemble de vos commentaires et nous allons faire de notre mieux pour vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Cordialement l'équipe de la réception

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:34

    Nous avons eu de la chance d'être dans une chambre en hauteur, à l'arrière donnant vers une cours intérieure avec un calme parfait. si non attention au bruits. Chambre 412 très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour NICOLAS, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt Cordialement L'équipe de réception

  • Avatar JohnsonTK.
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 06:55

    J’ai juste un petit problème Avec le parking . L’odeur du parking sans mauvais puis ce c’est pas pratique d’utiliser un code pour ouvrir le portail plus tôt deux portails. Puis les ascenseurs j’ai n’ai pas aimer avoir 2 ascenseur 1 pour les chambre puis 1 pour aller au parking c’est juste une question de pratique

  • Avatar christophe.i
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 02:14

    Pour une chambre non fumeur sa sentais tres fortement le tabac. Et en essayant de mettre la ventilation un effroyable bruit. La porte disloqué de la salle de bain n'en parlons pas. Aucun fruits présenter. Tres déçu pour une première

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez pu noter votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres, notamment nous notons que votre séjour ne vous a pas apporter entièrement satisfaction a vos attentes et nous nous en excusons. Nous prenons vos remarques en note et essayons de remédier a ses problèmes. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bondy lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar liogarythme.i
    3 / 5
    Le 21/06/2018 à 13:59

    l'hotel dans son ensemble est bruyant à cause de sa clientèle. le quartier est aussi désagréable que sa population. pour le prix dans l'ensemble, la chambre est correcte et la salle de bain aussi, donc ça va. par contre, au petit déjeuner, les croissants sont absolument dégoutant.

  • Avatar jacques.o
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 05:57

    Accueil des plus satisfaisant, chambre agréable, propre, et bien insonorisée, petit déjeuner copieux et varié à volonté. Les patrons sont très sympas et à l'écoute des clients, ils aiment discuter avec nous ( c'est mieux que certains qui nous ignorent...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bondy lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Carine.o
    1 / 5
    Le 04/01/2018 à 01:47

    Les personnels en général pas professionnels du tout, parlent très mal aux clients; comme ci on été des clochards dans foyers d'hébergement 115...C'est vraiment dommage. Je vise les personnels d' origine maghrébine. Très agressif et insolent. Heureusement que c'est la dernière période qu'on se loge dans cet hôtel.

  • Avatar Chantal.i
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 07:57

    Moquette chambre tachée-sale. Odeur de cigarette. Les WC pas propres. On se demande si le ménage a été fait. Et cerise sur le gâteau nous sommes allés déjeuner vers 8 h :il n'y avait presque plus rien. Bilan :je ne reviendrai jamais. C'est un hôtel à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Claudia.i
    3 / 5
    Le 21/12/2018 à 21:34

    Agréablement surpris par l'accueil. Première impression plutôt bonne mais vite decu par la propreté. Point noir : la ventilation bruyante et le quartier peu accueillant Petit plus un parking sous terrain en option pratique Rapport qualité prix moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres, nous notons le petit point noir est ne manquons pas de remonter les informations afin que de travaux de renovation soit entrepris si besoin dans les chambres Au plaisir de vous accueillir au B&B Bondy lors d'un prochain séjour Cordialement La reception

  • Avatar Mariannick.d
    1 / 5
    Le 15/06/2018 à 06:56

    Personnel peu accueillant... entretien des chambres tres mal fait. j ai retrouve mes affaires en desordre... petit dejeuner pas tres varié a mon gout, pas assez de sale, juste du bacon et des oeufs (pas mangeable)... je voyage bcp de par le monde j ai voulu essayer b et b hotels cette fois ci mais j ai été déçue... J en ai essaye 2.. celle de porte de lilas etait enc mieux.. ds le but d etre proche de l aeroport j ai essayé celui de bondy, on se croirait ds une residence universitaire... rapport qualité-prix insatisfaisant....

  • Avatar Renelle.e
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 12:34

    Les tapis sont sales. ils m'ont offert des oeufs, bacon, fromage, la dernière journée en me disant que le menu n'est pas le même pour tous. ils m'ont dit que si je voulait un meilleur déjeuner je devait aller dnas un autre hotel et payer plus cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de votre commentaire, le personnel vous a simplement expliquer que la chaîne mettait des petits déjeuners avec des normes et que nous devions respecter ses obligeances, je ne pense pas que le buffet B and B soit mal assortis bon nombre de nos clients qui choisissent nos hôtels en sont satisfaits; Dommage qu'il ne vous ai pas plu Cordialement La réception

  • Avatar Sébastien.R
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 07:13

    Personnel qui ne se préoccupe pas de sa clientèle et qui on du mâle à résoudre les problèmes de réservations. Qui laisse poiroté 1h30 dans lacceuil avec 1 enfant pour avoir 1 place de parking et quand vous allez finalement vous garer le parking est vide... On réserve 1 chambre pour 3( 2adultes et 1 enfant de 6ans) au téléphone qui est payant on reste 10 minute pour confirmer et quand on arrive dans la chambre pas dde couchage pour notre enfant. Inadmissible . Le personnel ne sais même pas ou se trouve les lits d'appoint et faut encore attendre qu il demande ou sa se trouve. Manque les serviettes. Et pour finir je me retrouve à faire le lit pour mon fils. Super on est presque à la maison!!! Pdj mediocre pour le prix pas de fruit pas de salé recharge pas faites et en plus on entend le personnel qui sengeule ou parle très fort dans leur cuisine. On ne reviendra pas ni dans cet hôtel et ni dans le groupe hôtelier.

  • Avatar Viviane.o
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 11:07

    Très propre et très silencieux malgré la nationale a côté .il faudrait juste mettre des protections de matelas car juste un drap sur le matelas se n'est pas très hygiéniques. Et mettre à jour les horaires du petit déjeuner à jour sur le site pour éviter les confusions .

  • Avatar Kempes.a
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 07:29

    canalisation de la douche bouché à la chambre 407 .j'appelle la réception pour leur prévenir que l'eau ne descendait pas et que la chambre était inondé. .l'agent sécurité à juste amené des serviette pour séché et plus rien...comme la moquette était aussi mouillé impossible de dormir avec l'odeur que sa à créée. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar mokiziya.a
    2 / 5
    Le 11/07/2019 à 12:14

    Le lit n'est pas de tout confortable. Les 2 matelas glissaient toute la nuit. Nous ne sommes pas arrivés à dormir parce que à chaque fois nous avons remis les matelas en place, après avoir couché au dessus, ils glissent et nous tombâmes. Après nous avons mis les matelas au sol. Vous vous imagez . Quelle insomnie qu'on a fait .

  • Avatar christophe.c
    2 / 5
    Le 19/11/2019 à 10:34

    La chambre est vide, pas bouilloire, pas de savon ou autres seulement du gel douche le systeme chromecast impossible de le faire fonctionné, je demande à la réception, on me répond que lui ça fonctionne sur son téléphone donc c'est de ma faute d'avoir un smartphone récent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous avons pris en compte l'ensemble de vous remarques et nous allons faire de notre mieux pour satisfaire vos exigences au prochain séjour. Cordialement L'équipe de la réception

  • Avatar Nelly.o
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 07:04

    Bon service et accueil du personnel, bonne qualité de chambre , bien insonorisée de l'extérieur. Salle de bain plus grande que dans cette gamme d’hôtels. Pas de sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    bon Jour Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre passage Nous vous en remercions et nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a apporter la satisfaction Cordialement La réception

  • Avatar Zeler.z
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 18:47

    Un hôtel très mal situé, des murs très fins ,on a l'impression de vivre à plusieurs dans une même chambre. Une ambiance très stressante. Je ne recommande pas cette hôtel.

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 07:52

    Chambre très corecte, confortable, wifi et tv très bien, Au petit déjeuner, présence de tasses et de couverts mal nettoyés, absence de yahourts, seulement des compotes dans l'armoire réfrigérée. "jambon et fromage" inexistants ??? obligé de réclamer des serviettes en papier, distributeur vide... Distributeur de jus de fruit : seulement du jus d'orange, "cocktail de fruits" vide, pas rempli malgré ma demande.... Croissants bien frais, mais pas "pur beurre".... Conclusion, chambre, accueuil, correct, petit déjeuner un peu décevant,... Attention, les distributeurs automatiques de boissons et snacks sont bien remplis, mais à la reception ouverte 24/7, impossible de faire de la monaie sur un billet de 10€ pour pouvoir utiliser ces distributeurs, domage.... Bien cordialement, Serge Regnard

  • Avatar Tien.o
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 22:25

    Je n'ai pas pour habitude d'écire mais cette fois je dois le faire: - Il y avait des crachats sur les murs de l'ascenseur en remontant. - 30 minutes d'attente à l'acceuil pour avoir la clé de la chambre parcequ'ils avaient du mal à gérer un groupe de touriste qui attendaient depuis 1h. - Arrivé dans la chambre forte odeur de cigarette insuportable. - Une petite envie mais hélas il ne restait que 2 carreaux papier toilet. Obligé de descendre en pyjama pour en demander. - Ensuite pris la douche mais l'eau coule à travers la paroi vers extérieur(joint silicone en mauvais état...? Obligé de mettre une mini serviette par terre. - Enfin sorti de la douche mais plus de batterie donc je voulais charger. Comment ca se fait pas de courant dans la prise coté lit??? Heuresement la prise dans la douche fonctionne. Pas de choix pour consulter les mails. - Tout est rentré dans l'ordre jusqu'à 2h00 du matin les gens de la chambre à côté rentrent. On entendait parler mais très fort comme s'ils étaient dans notre chambre (mur anti bruit?) Vous me pensez que je suis exigent ou bon sens...? Dans 2 jours je dois aller à Rennes peut être cava mieux avec Ibis.

  • Avatar Le.h
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 20:40

    vraiment le minimum syndical !! les + : propreté assez bien le parking ( bien que très sal ) Acceuil agréable les - : Petit déjeuné vraiment nul ( café, pain , vienoiseries nuls ) chambre très très minimaliste! Que 2 petits oreillers : plus de dispo à l'acceuil plusieurs clients ont demandés idem ... Que 2 serviettes ... Pas de portes serviettes, pas de produit lave main, pas une bouteille d'eau, rien, 4 murs une mini Tv c'est tout Hotel mal insonorisé on entends les tyv des chambres voisines Verrou de la chambre qui ne ferme quasi pas obligé de mettre des objets devant la porte la nuit au cas ou... Parking plein de dechets ...

  • Avatar Arthur.e
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 17:27

    Problème au niveau de la réservation. Chambre avec une drôle d odeur. Pas de télécommande dans la chambre à mon arrivé. Déçu pire B&B que J ai fait en 4 ans de déplacement avec celui d 'Aubervilliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ARTHUR, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. L'équipe de la réception

  • Avatar Denis.a
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 07:06

    La personne de l’accueil qui se fou de moi car il pensait que je n’avais pas compris ce qu’il disait. Déçu par Le petit déjeuner vu le prix je pensais à mieux (café en pichet pas terrible, croissant pas frais) La chambre était correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez pu noter votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres, notamment nous notons que votre séjour ne vous a pas apporter entièrement satisfaction a vos attentes et nous nous en excusons. Nous prenons vos remarques en note et essayons de remédier a ses problèmes. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bondy lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Sonia.h
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 09:10

    J’ai eu une chambre avec une salle de bain dans un état déplorable le bac de douche était bouché on nous a donné un déboucheur dévié manuelle à faire nous mémé pour pouvoir prendre une douche ! Inadmissible ! Laisse à désirer ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation et avec la lumière dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au {hotel}, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Elsa.
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 11:28

    Franchement ne vous attardez pas sur le quartier et les environs sinon vous n’y allez pas ! J’ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel il y a toujours de la place, le personnel est arrangeant ça a été refait donc c’est propre neuf. Les welcomer sont super gentil spécialement une femme de l’accueil super prévenante, attentionnée etc j’aime beaucoup ils ont le sens du service client ! Pas comme l’hôtel du grand monarque à Nantes à fuir ! Bref cher Morpheein votre hôtel favoris n’a plus de place allez les yeux fermer au B&B de Bondy ! Ne vous attendez pas à quelque chose d’exceptionnel mais vous aurez ce à quoi vous vous attendez à découvrir dans une grande chaîne hôtelière !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour de plus nous remarquons que vous avez apprécier votre séjour et l'accueil qui vous a été fait.Nous vous remercions et espérons vous revoir très vite dans notre établissement cordialement la réception

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 06:44

    Une chambre honnête pour le prix, propre, juste un peu de bruit tôt le matin (service de nettoyage) Un accueil vraiment top, la personne de l’accueil était très agréable, c’est la première fois que j’ai eu ce genre d’accueil j’y retournerais rien que pour ça

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous appréciez votre séjour. A très bientôt

  • Avatar Société.x
    1 / 5
    Le 17/04/2016 à 12:47

    Attention : dans cet Hôtel il faut présenter une Carte d'identité pour pouvoir avoir sa chambre même s'il est déjà payée. Et il faut présenter une carte d'identité et uniquemement cela. La Direction estime que le Permis de Conduire n'est pas une pièce d'Identité "Officielle" (malgré la présence de cette pièce dans la liste de pièces Officielles présent sur le site de l'Etat) Nous avons dû nous "battre" une demi-heure pour avoir notre chambre car nous n'avions que le permis de conduire à présenter (il n'est d'ailleurs indiqué nulle part au moment de la réservation qu'il faut présenter sa CNI) et menacer d'appeler la Police car, en plus, ils ne voulaient pas nous rembourser notre chambre. Nous étions à la limite de l'arnaque. Mis à part cela, les draps sentaient la frite, le robinet de la salle de bain fuyait, le chauffage/clim faisait un bruit impossible et le petit déjeuner était vraiment léger. Plus jamais je ne retournerais dans cet Hôtel ni dans aucun autre de cette chaine.

  • Avatar romain.o
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 06:18

    Les literies sont de bonne qualité et confortables. Alarme incendie fictive à 2h30. Ça pique. Clim vraiment bruyante donc bouchons anti bruit obligatoires pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous notons les petites imperfections rencontres et le signalons a notre service technique Au plaisir de vous accueillir au B&B Bondy lors d'un prochain séjour Cordialement La reception

  • Avatar Alda.o
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 13:23

    Je pris deux jour a l'hôtel B&B A Bondy ,il a l'air d'être bien mais non ,la femme de chambre qui passe et même pas des Gans ,font le ménage avec les serviettes qui moi j'utilise le soir ,je demande au directeur ou directrice elle est ou la propreté le sol des toilettes est lave avec les serviettes sales des gens ,les pauvres qui on même pas des balais pour laver le sol ce mettent a genou jai vu la dame qui se met par terre pour laver ,leurs dos ,après je pense une gouvernante qui avec des écouteur et parle leur langue dans les couloirs et parle mal a les gens plus la chambre on dirais propre mais il a beaucoup des choses cache qui on voit pas mais moi je suis très maniaque ,je voit et je regarde tout bien ,et pour le prix franchement ,jai une amie qui est reste une semaine et plus grave sa chambre était pas faite pendant la semaine .je parle parce je travail dans le milieu et je connais bien .

  • Avatar anne.a
    3 / 5
    Le 09/06/2018 à 07:22

    Hôtel simple et accueillant dommage de fortes mauvaises odeurs insistantes dans le parking (desinfectant et urine) et la chambre (indefinissable) même la fenêtre ouverte. Déçue par cet hotel contrairement a d autres de la chaine...

  • Avatar Tracy.e
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 22:14

    ATTENTION MESSAGE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI RESERVENT : L'HÔTEL N'EST PLUS ACCESSIBLE !! IL EST RESERVE AU 115 - ARNAQUE ARNAQUE CAR IL ACCEPTENT VOTRE RESERVATION ET ENCAISSE VOS SOUS POUR VOUS ORIENTER VERS UN AUTRE HOTEL SUPER LOIN !!!

  • Avatar papa.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:19

    Hôtel classe pour un bb hôtel

  • Avatar Giovanny.
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 23:05

    Habitué des b&b pour mes deplacement pro, j'ai subi pour la premiere fois un controle d'identité un comble quand on voit qui etait a l acueil et la clientele qui frequente son etablissement. Je pense qu'une descente de police la nuit ne serait pas de trop. Dans ma douche le distributeur de savon était poser sur le robinet, mais où sommes nous?

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 11:48

    Accueil parfait, chambre parfaite. Excellent rapport qualité/prix. Un petite suggestion : mieux expliquer l'accès au parking (2 grilles à passer) et l'accès à l'ascenseur du parking

  • Avatar Ange.l
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 08:13

    La moquette n avait pas été aspiré ; il y avait des Miettes ,un verre en plastique usager, des tâches... la fenêtre double vitrage ne fermées pas. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez pu noter votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres, notamment nous notons que votre séjour ne vous a pas apporter entièrement satisfaction a vos attentes et nous nous en excusons. Nous prenons vos remarques en note et essayons de remédier a ses problèmes. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bondy lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Delice.i
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 18:10

    J'y suis retourné, encore aujourd'hui... Le chauffage de fonctionne pas, le matelas pas correcte. La télécommande ne fonctionne pas non plus, que dire.......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le chauffage et le problème de la télécommande Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour à l’hôtel, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 10:18

    reellement content de la prestation proposer par l hotel .qui viens d etre rénové .ménage fais tout les jours ..une propreté impeccable..drap et serviettes Grand chambre et belle salle de bain personelle tres competant vraiment j y ais passer un sejours vraiment super je reviendrais avec grand plaisir..seul ou entre amis...allez y ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PHILIPPE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt Cordialement L'équipe de réception

  • Avatar Ludivine.h
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 08:58

    Habitué des hotels je n'ai vraiment pas passez un moment reposant là bas.... Les femmes de ménages qui te réveil en claquant la porte de la literie et en parlant fort dans les couloirs malgré leur avoir demandé de baisser d'un ton pcq je suis rentrée tard du boulot hier soir... D'ailleurs elles ne sont pas passées dans ma chambre j'ai du aller demander une serviette seche à l'accueil..ansi que le petit dej à volonté inexistant quand tu descend le prendre à 9h et encore obliger de demander des choses... Bref heureusement que la chambre est confortable... Je déconseille pour les gens de la restauration qui rentrent tard...

  • Avatar Kady.o
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 17:49

    J'ai pas trop aimé la qualité des services car je crois que pour attirer le client il faut toujours essayer de trouver une façon de les aider et dans mon cas ils ont pas voulu donc.... et moi je travaille en hôtellerie et je sais que ça peut le faire mais bon.

  • Avatar Omarko.e
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 12:37

    Hormis quelques soucis dans certaines salle d'eau (tel que longueur des rideau de douche ou fixation des pommeau de douche) cet hôtel est tout à fait bien et l'accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Freddy.o
    2 / 5
    Le 01/04/2019 à 07:36

    J étais venu il y a un an et en avait eu une bonne expérience par contre cette fois la chambre était infecte la moquette était sale et tachée les vitres toutes noire les wc bouché le radiateur sale comme pas permis et la femme de ménage pulvérise un produit sur le sol qui est sensé sentir bon mais ne nettoie rien du grand n importe quoi !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolé que vous n' ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres afin de faire évoluer les points à revoir. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Aurelie.a
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 08:32

    Franchement l'hôtel laisse désir j en ai connu des meilleurs ascenseur qui ne.fonctione pas. J'ai été obligé de prendre les escaliers jusqu'à 5eme pas de variance dans le petite decu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar levena.5
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 12:17

    Je suis Bondynoise et réside en province depuis + de 40 ans J'ai passé un mini séjour à Bondy pour une inhumation et ai été agréablement surprise par l'accueil et les prestations de l'hôtel. A recommander pour le cas où...

  • Avatar Cyrille.a
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 18:16

    très satisfait le seul point négatif fut le bruit du chauffage dans la chambre, plutôt bruyant.Cela étant juste un problème technique. pour le reste impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Est Bondy. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Dominique.r
    2 / 5
    Le 19/03/2018 à 09:08

    Habitué de cet hôtel et des B&B en général, je ne peux que constater la dégradation de la prestation, par exemple: Chambre 216 Porte savon démonté Lampe de chevet avec abat-jour démonté (Sécurité?) Plus de plastique dans la poubelle Forte odeur de produit chimique à mon arrivée dans la chambre Climatisation/Chauffage épouvantablement bruyant

  • Avatar Xavier.u
    3 / 5
    Le 17/01/2020 à 06:30

    Salle de bain pas très propre, 1 rasoir et élastique pour cheveux présents dans la douche

  • Avatar Amel.i
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 08:12

    Un pti dej payé et rien à manger buffet à volonté vide donc c'est un gros foutage de gueule pas de jus de fruit le petit dej est résumé au lait café ou thé vraiment déçu et en colère niveau propreté j'ai connu mieu d'eux

  • Avatar Judith.A
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 17:15

    Personnel très agréable, service très professionnel, chambre très confortable, parking intérieur souterrain doublement sécurisé très rassurant avec réception 24/24

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Judith, Merci d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir parmi nous. L'équipe de la réception

  • Avatar Karolina.t
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 08:37

    la chambres donnait sur une rue très fréquentée et bruyante - insonorisation pas très efficace de ce point de vue (pour moi, qui étais en voyage d'affaire et non pas en vacances!)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bondy lors d'un prochain séjour Cordialement La reception

  • Avatar francois.e
    1 / 5
    Le 26/04/2018 à 06:06

    Hôtel qui ne mérite rien. un petit déjeuner qui peine à être rempli des employés qui n ont pas envie de travailler aucun sourire ....enfin ne pas y aller.

  • Avatar vénéta.l
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 04:31

    Personnel très accueillant, chambre propre, petit déjeuner très satisfaisant. Très bon séjour et rapport qualité-prix.

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 16:02

    Chambre confortable, spacieuse et calme malgré l'environnement bruyant de Bondy. Le personnel est accueillant, compétent et sympathique. Très bonne nuit passée.

  • Avatar Clelixa.y
    3 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:44

    Chambre correcte. Manque le restaurant pour y dîner. C'est hôtel est bien pour une nuit ou 2 mais pas pour y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bondy lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Alexis.A
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:25

    Hôtel simple et calme, réservation de chambre fumeur possible, prix pas trop cher et chambres répondant aux exigences les plus basiques.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 05:42

    Hôtel ou j'ai eu le plaisir de découvrir un accueil très agréable. Je ne cesse d'y revenir . Merci 😘😘😘😘

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar oussama.u
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 01:30

    Un hôtel propre pas loin du transport, tranquille, Draps et lingettes comme neuf. pas beaucoup de circulation dans les couloirs.

  • Avatar Krys.U
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 10:18

    Chambre correcte, petite salle de bain,petit déjeuner cher pour la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour KRYS, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre établissement. Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons faire de notre mieux pour vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt Cordialement L'équipe de réception

  • Avatar Lazhar.o
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 11:21

    Chambre très sale beaucoup de tâches sur les murs Le bureau mais le plus grave c'est le matelas jamais vu un matelas aussi sale et infecte

  • Avatar Michael.I
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 00:38

    Propre, literie ok, chaînes de télé cool je recommande et quartier assez tranquille avec pas mal de resto autour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre ressenti sur votre sejour A bientot lors d'un prochain passage Cordialement la direction

  • Avatar willy.a
    1 / 5
    Le 03/05/2018 à 20:05

    Endroit très sale petit déjeuner moi qui a l'habitude des BNB c'est la première fois que j'ai un buffet inexistant

  • Avatar Amandine.i
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 13:48

    Séjour très agréable. Accueil super. Petit dej très bon. Propreté très bonne aussi. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère vous revoir. Cordialement (Avis d'origine) Hello Thank you for choosing our hotel and we are glad that you enjoyed your stay. Hope to see you again. Regards

  • Avatar Cathetine.i
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 08:40

    Ce lieu est très bien. Le gérant est vraiment fait pour son travail. Bravo à lui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL BONDY lors d'un prochain séjour Bien Cordialement La direction

  • Avatar Karim.e
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 15:08

    Bien placé, restaurant proche et pas de bruit lorsqu'on est dans la chambre. Proche des bus.

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 17:52

    Personnel sympathique hotel simple petit déjeuner pas terrible

  • Avatar sylvie.a
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 14:01

    Trop spartiate....petites serviettes, petits oreillers, climatisation bruyante et sale.... carrelage glissant pour la sortie de douche

  • Avatar arlette.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:28

    J ai passe un bon sejour le personnel a l accueil etait tres agreable et sympathique

  • Avatar Mike.
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 08:32

    Hôtel bien tenu personnel sympathique et agréable Je recommande

  • Avatar Zauhire.a
    1 / 5
    Le 17/01/2019 à 08:49

    Je suis vraiment déçu de cette hôtel la propreté est vraiment nul je ne recommanderais pas du tout cette hôtel à des amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Est Bondy. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un souci de bien être pour les clients des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar yvan.H
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 11:34

    Beaucoup de bruit , gros trafic de voiture la nuit, hôtel sur 7 étage , clientèles bruyantes

  • Avatar Elisabeth.e
    2 / 5
    Le 14/11/2018 à 20:04

    1ere chambre non faite, on me l'échange avec une dont la chasse d'eau ne fonctionne pas....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 07:59

    Très calme (double fenêtre) pratique (parking vidéo-surveille') confortable et abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Est Bondy. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement La réception

  • Avatar Jimmy.a
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 00:25

    La femme chambre a été très insistante pour que je quitte la chambre alors qu'il n'était pas encore 12 heures...

  • Avatar Aminata.i
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:15

    Sava pas mal mais il manque un frigo plus poubelle

  • Avatar CATHERINE.a
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 21:39

    L accueil de la jeune fille pas top aucune amabilité ni motivation par contre le roulement avec le jeune homme très bien

  • Avatar Vincent.l
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 19:21

    A recommandé propre et l accueil très à l'écoute pour les clients un grand merci à la responsable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar KOUASSI.a
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 22:01

    Satisfaite dans l'ensemble. Mais les serviettes étaient un peu ternes!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour aya, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre établissement. Nous avons pris note de ce qui n'allait pas et nous allons faire de notre mieux pour vous satisfaire une prochaine fois. Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt Cordialement L'équipe de réception

  • Avatar AzeroX_Tv.
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 05:20

    Je suis malade a cause de cette hôtel car il y a de la drogue dans les autres chambre et des bouteille de gaz en dessous des lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis très surprise de votre réponse car en effet nous ne pouvons pas ôter le fait que des personnes ne soit pas en mesure de respecter le fait de ne pas fumer mais delà a faire une réflexion de la sorte avec des bouteilles de gaz nous sommes allés voir dans la chambre en question et rien n'a été trouve Il faut fonder ses dires avant d'afficher de telles accusations. Vous remerciant Cordialement

  • Avatar Salas.l
    1 / 5
    Le 27/12/2017 à 21:16

    Je suis allez reclamé le chauffage pour mon fils .et na pas été repondue . Ses triste avec cette iver

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 22:51

    Personnel très accueillant... Tout près de commerces... Chouette coin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DANIEL, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt Cordialement L'équipe de réception

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 07/04/2018 à 07:20

    Hotel de bon rapport qualité prix pour un déplacement professionnel parking sécurisé

  • Avatar BRICE.D
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 12:21

    mon séjour s'est bien passé dans votre établissement

  • Avatar Vinz.o
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 12:25

    Degeulase chère pour ce que c atention punaise de lit

  • Avatar Delphine.
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:00

    Bonne literie pour un B&B, parking privé. Bien.

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 17:35

    Des étoiles pour l'accueil ! J'espère que la clim est réparé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur JIMENEZ. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. La clim est bien réparée et elle est en marche pour satisfaire nos client. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement

  • Avatar Titia.a
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 14:15

    Chambre très bruyante ! Circulation toutes la nuit devant l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour nous sommes désolés de la gêne occasionné par le bruit et espérant vous revoir parmi nos clients Cordialement La reception

  • Avatar Eliane.l
    5 / 5
    Le 18/12/2016 à 02:49

    Chambre propre fumeur aéré wifi correcte lingerie blanc propre

  • Avatar ilan.o
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 22:34

    Bien placé sur La rn3 heureusement qu'il est La Cest de seul aux alentours bien accueilli rien à dire

  • Avatar michel.0
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 03:16

    Site web compliqué

  • Avatar Emilio.
    1 / 5
    Le 08/02/2018 à 14:15

    Nul sale et chambre petite dans un quartier pas top

  • Avatar becky.b
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 00:27

    La femme de chambre une certaine awa Nous a correctement manqué de respect.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Danielle.B
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 17:00

    j'avais pas vu des sac poubelle dans la douche merci

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