Logis Hôtellerie les Brisants

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtellerie les Brisants Bretignolles-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtellerie les Brisants à Bretignolles-sur-Mer

Hôtel de style décontracté face à la plage avec restaurant haut de gamme, terrasse et bar. Hôtel convivial, vue plage, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Val.r
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:44

    Un restaurant exceptionnel. Tout est excellent, des saveurs à la présentation des plats. un service de grande qualité. Une idée cadeau à recommander.

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:48

    Tres très bonne table. Menu homard excellent devant un couché de soleil.Hotel très bien situé en bord de mer. Personnel très agréable. Je recommande

  • Avatar Edith.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:55

    Restaurant 1* très bien. Pour l hôtel, accueil peu chaleureux et petit déjeuner très décevant

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:50

    Chambre d hotel magnifique. Restaurant exceptionnel. Menu gastronomique remarquable, qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs.

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:55

    site superbe devant la mer , cuisine excellente notamment les desserts et le pain ( c'est rare) le service est de tres bonne qualité la chambre est agreable egalement : * bref une excellente etape à recommander à ses amis et relations pour passer un agreable moment dominique coasne janvier 2022

  • Avatar Régine.r
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:45

    Excellent restaurant, intérieur charmant et idéalement situé face à l’océan . L’accueil est chaleureux et personnalisé. Les repas sont très fins, les accords mets/vins particulièrement reussis et la plupart des produits sont issus de la région. Merci

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:51

    Très bon accueil grande suite calme tout très bien Chef sympathique

  • Avatar Gerard.E
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 18:13

    Hôtel tout à fait recommandable bien situé face à la mer petits déjeuners complets avec des produits régionaux excellents

  • Avatar martine.
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:55

    Hôtel agréable certaines chambres vue sur mer Restaurant convivial mets délicieux gastronomique

  • Avatar Laurence.I
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:22

    Très joli endroit.. De belles chambres confortables avec une literie au top.. Les menus du restaurant gastronomique sont vraiment exceptionnels et le personnel agréable. Le patron ne manque pas de venir vous saluer en fin de repas.. Bravo Monsieur Perochon pour toutes ces bonnes choses..

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:24

    Très bel établissement avec vue mer impressionnante surtout par gros temps , bien insonorisé , nuit calme !

  • Avatar Samy.5
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:26

    Excellent ! de l'accueil aux mets présentés, et la vue exceptionnelle, tout a été un enchantement ! Merci !

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 15:30

    Hotel et restaurant impeccable. Vue sur Océan imprenable. Personnels aux petits soins. Nous recommandons.

  • Avatar SACHOT.A
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 04:09

    Restaurant étoilé excellent. L accueil irréprochable . Le repas parfait. Je recommande vivement cette table. Surprise du chef qui est venu à notre table. Un moment de bonheur a renouveler.

  • Avatar Patrick.f
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 19:59

    Excellent restaurant ! Produits, préparation, présentation à la hauteur de l'étoile. Les mets sont parfaits. Le service est correct, mais peut être amélioré. L'hôtel 3 *** est correct dans sa catégorie, donc en dessous du restaurant. Mais un séjour ici, face à la mer vous assurera de bonnes vacances.

  • Avatar Bertrand.R
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:31

    Nous avions dîné dans ce restaurant l été dernier. C était excellent. Nous y sommes retourné cette année pour la formule déjeuner. Un rapport qualité prix imbattable avec un menu déjeuner à 28€, un sommelier aux petits soins qui nous a fait découvrir un vigneron de la région. Une adresse a ne pas manquer

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:36

    Chambre un peu petite et ménage à revoir mais acceptable

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:17

    Restaurant qui mérite son étoile par la qualité de la cuisine et du service très attentif , qui sait mettre à l'aise lors des repas mais également lors des petits déjeuners. L'hôtel bien équipé et situé en bordure de plage présente un excellent rapport qualité-prix. Le chef par ailleurs a un sens de l'humour apprécié pendant cette période anxiogène du fait du covid19. ( les règles sanitaires imposées par cette épidémie sont parfaitement suivies par cet établissement , recommandable à tous égards )

  • Avatar Guillaume.i
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 19:13

    Quelle expérience atterrante ! Nous avions opté pour une nuit sympa le soir du 31 au bord de mer. Après quelques recherches, nous réservons la suite « grand large », 45m², face à la mer à l’hôtel les Brisants. Bon, nous n’avions pas pris le repas du soir…, on aurait peut-être dû… Arrivée à l’hôtel 17h30, accueil sympa du chef et installation dans la suite face à la mer… Face à la mer certes, mais surtout jouxtant les cuisines et de la salle de restaurant ! Donc, nous pouvons vous confirmer que le travail dans la restauration n’est pas un métier facile puisque nous étions aux premières loges pour le concert de casseroles, verres, chaises et aspirateur jusqu’à 2h30 du matin pour une reprise de l’activité sonore à 7h… Bref, nuit pourrie … Dommage, au petit déjeuner, l’équipe est sympa et visiblement gênée par ce raté monumental (les petits déjeuners seront offerts). Alors pourquoi louer une chambre à côté des cuisines et de la salle de restaurant où quoi qu’il arrive (même si ce n’est pas le 31 décembre), les clients ne pourront pas dormir avant la fin du service – nettoyage – mise en place pour le lendemain : pas digne du standing de l’établissement.

  • Avatar Caroline.i
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 06:17

    Il y a un mois, je suis allée dîner dans ce restaurant. Excellente table, il y a un vrai travail de recherche pour associer les saveurs. Je n'ai pas été déçue à ce niveau, par contre j'ai vraiment eu l'impression qu'on se fichait un peu de moi, quant aux quantités dans l'assiette. Mes amis également ! J'ai fait plusieurs étoilés, je ne retournerai pas dans celui là. Les prix sont trop élevés par rapport à la très maigre proportion de produits.... Dommage ! Caroline Rigo

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:00

    Personnel très froid voire désagréable. Pas de chauffage dans la chambre à plus de 100 e. La vue sur mer est plutôt vue sur un terrain vague. Hôtel à éviter à tous prix. Sans intérêt.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre retour je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé la commande du chauffage , qui etait bien activé dans tous l'établissement, vous auriez du nous le demander , soit en joingnant la reception , soit en vous presentant dans la salle de petit déjeuner face à l'océan , nous aurions résolu ce probleme avec plaisir. dans toute nos communication, vous pourrez constater que nous indiquons, vue latéral mer et votre photo le prouve. vous parlez du prix de notre chambre, mais vous étes parti sans nous régler, j'espère que allez y remédier rapidement.

  • Avatar Beatrice.i
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:41

    Nous espérons revenir bientôt. Exceptionnelle. Un moment magique.

  • Avatar Ma.o
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 20:41

    Superbe table! Ce n’est pas donné, mais c’est de la très belle cuisine, raffinée, recherchée. Très bel accueil, un chef sommelier pour conseiller les vins avec chaque plat. Un cadre magnifique avec une très belle vue mer. Super moment passé à cette table.

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:30

    Une excellente adresse !!! Guillaume, Florent et Florient...ont été au petit soin avec nous dès notre arrivée, le cadre et la vue sur l'océan sont très agréables... Et que dire des plats ?! Un visuel qui ouvre l'appétit et une explosion de saveurs en bouche...Le menu Homard, les vins et pains maisons sont juste exceptionnels !!! Un grand merci au chef PEROCHON que nous avons pu féliciter en personne à la fin du repas... Voici quelques photos des plats dégustés...

  • Avatar Dominique.r
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:22

    On me propose la dernière chambre avec fenêtre et pour m'être permise d'insister car booking en proposait encore une avec terrasse sur mer, on me raccroche au nez....

  • Avatar Frank.P
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 20:13

    Aux vues de l’excellence du restaurant et du confort de l’hôtel, j’y retourne avec un plaisir non dissimulé. Le chef, son équipe en cuisine et en salle méritent les longs détours que j’effectue pour y passer toujours de très beaux moments. Merci pour tout. Ne changez rien !

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 09/04/2017 à 18:44

    Repas fabuleux. Restaurant étoilé TRÈS accessible (superbe menu découverte à 62 euros : amuse bouche, entrée , plat, pré dessert, dessert)...1000 saveurs étonnantes. Le chef JM Perochon est passionné et passionnant tout en restant quelqu'un d'authentique et simple. Service irréprochable. Bravo et merci à tous...

  • Avatar Pascale.i
    2 / 5
    Le 23/11/2017 à 21:12

    Les + Cuisine excellente. Belle situation en bord de mer au calme . Hôtel correct . Les -- Petits déjeuners très simples et sans aucune variété ...ceci contrastant avec la qualité du restaurant. Patronne désagréable . Dommage pour tout le reste !

  • Avatar Nicolas.n
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:22

    Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel les Brisants, accueil chaleureux, chambre avec balcon, literie confortable, salle de bain bien équipée, propreté impeccable. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. L'hôtel est situé en face de la mer, à 5 minutes de la petite plage. Restaurant 1 étoile, service de qualité, personnel avenant, repas savoureux. Etablissement à recommander !

  • Avatar E.Y
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:17

    Pas d'accueil, uniquement par tél, très sec. On vous donne votre clé et débrouillez-vous. Après une remarque que nous n'avions pas de balcon, la patronne (on suppose car pas de présentation) s’énerve en nous disant qu'il ne faut pas passer par Booking. (pourquoi y être inscrit ?) Petit déjeuner cher, pas varié, s’inscrire la veille pour éviter de jeter (dire de la patronne (on suppose car...) un buffet il n'y aurait moins de gaspillage. On ne peut rien dire du restaurant, nous n'y sommes pas allés car nous n'avions pas envie de leur faire ce plaisir vu l'accueil. Au moment du départ, nous appelons pour régler (toujours personne à l'accueil) la réponse de la patronne (on suppose car....) "c'est au bar" et on nous raccroche au nez. Après 10 jours passés dans l'établissement, personne n'est venu nous saluer et nous souhaiter bon retour... (le b.a.b.a du savoir vivre) . Dommage que l'accueil gâche le beau potentiel de cet établissement.

  • Avatar Csyll.g
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 18:27

    Nous n avons pas eu "l honneur" de déguster les plats proposés car RECALES a l entrée ! ...notre tenue vestimentaire ne satisfaisant pas ces Messieurs qui nous ont pris de haut ! Je précise que nous étions en jean et tee shirt et que le restaurant etait quasi vide... Nous n avons pas eu l envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci de votre retour d'experience. apres avoir échangé avec notre équipe du restaurant, nous nous rapellons trés bien de votre passage en début de service , moment en effet ou le restaurant était vide . Mais comme vous l'avait signalé Florent ,notre maitre d'hotel , malgré les apparence, toutes les tables était réservée pour la soirée. Ce n'est pas parce que l'établissement est vide à 19h30- 20h00 , qu'il n'est pas complet en reservation. 2 jours plus tard, lors de votre visite ,plutot virulente, nous vous avons re-confirmé ceci, ainsi que, bien enttendu qu'aucun code vestimentaire, n'est requis, nous recevons avec plaisir, aussi bien des personnes en short, que les personnes en tenu plus habillé. je suis vraiment désolé que vous ayez eu se sentiment, mais en aucun cas ce fut le signe de votre refus au sein de notre établissement. jean marc Perochon

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 15:40

    Très agréable. Bon accueil. Jolie salle avec vue exceptionnelle. Que dire du repas....une explosion de saveurs en bouche.... tout est excellent... bravo au chef...et au personnel.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:36

    Très bon restaurant gastronomique, accueil au top , saveurs exquises , patron sympathiquement accessible .

  • Avatar Ganaelle.o
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 21:13

    Grâce à une wonderbox nous avons découvert cet établissement réputé. Nous avons passé un magnifique moment. Plats excellents. Sommelier de bons conseils. Nous reviendrons certainement. Seul bémol l ambiance

  • Avatar Matteo.4
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 15:09

    Véritable coup de foudre pour cette table distinguée dirigée de main de maître par le Chef Perochon qui sublime des produits de qualité, aux saveurs incroyables avec une présentation d'assiettes impeccable. L'ensemble de l'équipe est formidable, le cadre splendide et la gentillesse de Josette à noter. À découvrir où à re-découvrir d'urgence !

  • Avatar yvonne.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:31

    Accueil chaleureux ,chambre tres agréable et propre salle de bains egalement,reviendrais avec plaisir

  • Avatar Claude..
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 11:16

    J'ai voulu réserver un déjeuner avec un cadeau wonderbox hier 18 août 2018. J'ai eu un accueil on ne peut plus glacial, m'informant qu'une seule formule était acceptée! Nous aurions pu y aller avec nos propres deniers... Mais le "au revoir Monsieur"...m'a coupé tout appétit... Je pense que seules les coupes GLACÉES doivent être aux menus!!!!! J'ai passé mon chemin...et j'ai trouvé mon bonheur à Saint Michel en L'Herm

  • Avatar GSXR85140.
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 15:43

    Un repas inoubliable. Un grand merci au chef Mr Perochon pour son talent culinaire et sa créativité, à son personnel très attentionné. Un repas plein de saveurs savamment orchestré, des sauces exceptionnelles des produits de Vendée sublimés.

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 21:22

    C'est délicieux dans l'assiette. Cuissons et assaisonnements parfait. La vue face à l'océan est pas mal non plus. Un bémol sur l'ambiance général de la salle.

  • Avatar GiGi.'
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 08:04

    2 eme fois que l'on y passe la nuit sur notre route de vacances. Je conseille ce lieux .bon concepte. Accueil très sympathique ( patron et serveurs( serveuses) et fille du patron. Repas délicieux et copieux .litterie parfaite Je souhaite un bon avenir à cet hôtel restaurant. J y reviendrai.

  • Avatar Loulouxx.
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:43

    Chanbre +que moyen literie très dur travaux collé à notre chambre tout ça pour 360euro les 3nuits .Bretignolles c'est fini Je vous le déconseille 👎👎👎👎👎👎👎!!!!!!!

  • Avatar Roger.H
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 21:31

    Accueil téléphonique déplorable. Personne exécrable qui ne donne malheureusement pas envie de venir au restaurant. Il est fort dommage que M. Perochon travaille avec cette personne car cela ne l'avantage pas. Nous avons renoncé à venir manger par rapport aux réponses faites par cette dame à nos questions.

  • Avatar Hervé.e
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:27

    Hôtel très agréable , des chambres avec vue sur mer et d autres au rdc avec des petits jardinés Toutes les chambres ont été refaites. Le petit déjeuner est servi à table dans une salle vue sur la mer. Pas de parking mais possibilité de garer sans difficulté son véhicule dans la rue.

  • Avatar Desire.u
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 16:43

    Serveur pas à l'écoute du tout. 250 euros pour deux personnes j'estime qu'à ce prix là le service ce doit d'être irréprochable. Plat trop salé. Vraiment pas au top pour un gastronomique.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:30

    La dorade n'étais pas à la hauteur, mal cuite ! Elle était peut-être congelée

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 17:31

    Restaurant excellent. Très bons produits. Menu à partir de 28€ le midi en semaine, puis 66€ pour le menu découverte. Lo

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 06:23

    Hôtel très bien situé, à 2 pas du bord de mer, Nous avons été surclassés sur notre chambre car vue sur mer n'étaient pas remplies, sans payer de suppléments. Personnel très sympathique. On reviendra

  • Avatar Jean-Bernard.o
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 20:22

    Cuisine raffinée personnel au petit soin attention il faut prévoir au minimum 2 heures pour le repas le dessert est succulent le chef est passé pour dire bonsoir au client comme ça je lui ai dit ma satisfaction pour le temps passé dans son restaurant

  • Avatar Ju.
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:32

    Jamais déçue ! Je recommande pour l’accueil, les plats délicieux et le service. Sommelier au top. Très bon rapport qualité / prix. Suggestion d’amélioration : la déco.

  • Avatar Bernard.U
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 14:39

    Une table et un accueil formidable où tout est fait pour que nous passions un moment merveilleux face à la mer. Un très bon souvenir que nous sommes heureux de partager. Bravo !

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 12:38

    Excellent accueil, disponibilité et restauration de qualité. Chambre à l’arrière au grand calme. Grand parking . Ne pas hésiter à joindre les propriétaires en direct pour réserver . Je recommande cette adresse .

  • Avatar Luis.n
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:20

    Bien mais pensez à réserver longtemps à l'avance.

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 13:37

    Bien. Excellent repas avec des touches originales. Vins totalement en accord avec les plats dans la formule découverte. Un peu cher . Excellent service. À réserver pour les grandes occasions

  • Avatar Girard.h
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 12:18

    Repas du réveillon. Très bonne cuisine et service parfait. Très bonne réactivité pour tenir compte de mon allergie alimentaire. Le tout un peu cher, mais bon...c’est le réveillon du jour de l’an. Globalement je recommande.

  • Avatar HI.E
    1 / 5
    Le 18/04/2017 à 01:05

    patronne très désagréable,le chauffage était coupé lors de notre arrivée,obligé d'appeler la réception et de "quémander" pour avoir du chauffage alors qu'il faisait froid dans la chambre, la patronne s'est amusé à couper le chauffage plusieurs fois pendant notre séjour,obliger de télephonner à la réception à chaque fois pour qu'ils nous remettent le chauffage!!! je me levais à 6h du matin pour aller travailler, l'après-midi ,pas possible de faire une sieste car la patronne à téléphonné dans la chambre pour savoir si elle pouvait couper le chauffage!!! A 100€ la nuit, ne se soucis pas du confort des clients(même au 1ere classe à 30€ il ne coupent pas le chauffage comme ça)...le plateau ptit dej posé au dessus des WC, jamais personne à la réception, ni pour le check in ni pour le check out...Nous avons oublié des affaires dans la chambre, les patrons n'ont pas accepté mon témoignage sur leur hôtel sur internet afin d'alerter les futurs clients, ils ont donc décidé de ne pas nous les rendre... Déplorable...Nous regrettons d'avoir choisi cet établissement.

  • Avatar onlyrider.
    1 / 5
    Le 30/08/2017 à 08:45

    Accueil téléphonique déplorable : a peine ai-je évoqué le fait que j'avais un bon Wonderbox qu'on m'a jeté... Si vous n'appréciez pas le service offert par Wonderbox, inutile de vous énerver sur le client potentiel qui n'y est pour rien.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 06:05

    Table impeccable. Huitres pochées au top Pigeonneau à se mettre à genoux. Bravo au chef et à toute l'équipe. Très pro.

  • Avatar Cyriaque.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:36

    Bon restaurant avec menu du midi très très bon rapport qualité prix

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 05:12

    Très bel endroit. Famille accueillante et bienveillante. Céline est disponible et à l'écoute de son hôte. Je conseille, vivement aux personnes qui recherchent un coin nature et calme d'y séjourner

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:56

    Excellent restaurant gastronomique avec vue sur l’océan

  • Avatar helene.e
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 16:06

    Restaurant étoilé qui sublime les produits locaux (ex poisson, homard) avec des "jus" à tomber et une touche de "fraîcheur fruitée" dans les plats qui réveillent les papilles.

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 22:20

    Personnel compétent très professionnel et agréable. La carte nous fait voyager au gré des saveurs subtibles.... Chaque plat est un enchantement des yeux A recommander vivement.

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 06:47

    Excellent, on y mange très bien et le service est parfait. Et quel cadre!!! A faire absolument

  • Avatar David.O
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 09:20

    Accueil sympathique, grande chambre spacieuse et propre. Restaurant très agréable avec vue sur l'océan. Repas excellent...

  • Avatar Magali.o
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 05:59

    Hôtel agréable. Bonne literie. Très propre. Un petit bémol sur le ptit dèj qui n était pas à la hauteur du prix. Dommage.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 13:47

    Restaurant de très bonne qualité avec de très bons accords et surtout des goûts inoubliables. À ne pas rater. Mériterait une deuxième étoile

  • Avatar holio.e
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 14:38

    Une cuisine fine et savoureuse, des assiettes bien présentées, dans un cadre agréable. Un service professionnel, une table à ne pas manquer.

  • Avatar Eneko.e
    1 / 5
    Le 29/07/2016 à 20:52

    Nul. Accueil exécrable, staff malhonnête, la réservation étant prise, j'ai précisé avoir une wonderbox (à 149 euros) là j'ai entendu la personne prévenir le chef lui disant que c'était une box, il lui a dit non, la personne me dit alors qu'elle s'est trompé de planning et que ce n'est pas dispo cette semaine là!

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 17:28

    Menu découverte, personnel très professionnel, les plats sont excellents. Je recommande.

  • Avatar Sébastien.l
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 21:08

    Un accueil irréprochable, un service de grande qualité, et des plats très raffinés. Toute la famille s'est régalée. Un grand merci !

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 21:41

    Cuisine inventive est originale avec des produits de la mer ou locaux, les desserts du chef pâtissier viennent conclure un moment parfait.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 17:23

    Hotel très calme, accueil parfait, restaurant remarquable avec de vrais professionnels de la restauration. Je recommande un séjour hôtel / restaurant dans cet établissement, une vraie détente.

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 09:39

    J ai Voulu y aller avec ma mère un petit peu plus tôt que le service on m'a mis dehors car c'était trop tôt ... la carte est bien mais beaucoup trop cher Au revoir Bruno

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 11:24

    Hotel sympathique en bord de mer. Petit déjeuner copieux et très bon style continental. Personnel aimable et chambre propre. Hôtel à conseiller

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:50

    Chambre standard très bien belle vue mer à refaire

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 20:42

    Très bon restaurant. Allez y. 1 étoile au guide Michelin. De très bonnes saveurs.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 31/12/2016 à 18:38

    Repas gastronomique et le personnel accueillant. Hôtel impeccable. Lieu calme. A 2 pas de la mer. A recommander sans modération.

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 19/09/2017 à 11:48

    Restaurant très moyen pour avoir le macaron.patronne très froide,pas accueillante.chef de cuisine déconnecté (cri et engueulade venant des cuisines)menu démodé.heureusement que le personnelle est la pour remonter le niveau.a déconseille.

  • Avatar cyrille.o
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 15:30

    Chambre très agréable avec terrasse Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité

  • Avatar Jacques.i
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 17:04

    Nous restons à l hôtellerie jusqu au 30 juillet mais nous sommes très heureux de ses premiers jours pour la qualité de l hôtel et du restaurant

  • Avatar Marcel.a
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 13:29

    Une découverte de saveurs autour d une cuisine raffinée. Accueil chaleureux et personnel compétent. Établissement à découvrir.Personnelement nous reviendrons.

  • Avatar Anne-Marie.H
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 09:38

    Un magnifique moment au restaurant avec une très belle découverte. Le personnel est attentif, efficace et aimable

  • Avatar Sabine.R
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 19:44

    Service impeccable, plats délicieux, beaux, recherchés et tarifs raisonnables. Je recommande en dessert le «citron», juste exceptionnel !!

  • Avatar Christel.i
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 20:27

    Excellent repas. Excellent service et excellent sommelier. Que dire!! Quatrième anniversaire de mariage réussi... adresse à recommander!

  • Avatar Clément.h
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 08:01

    Le cuisinier mérite largement son étoile d'autant plus que la salle est très agréable et l'accueil excellent.

  • Avatar Corinne.A
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 13:19

    restaurant les brisants. mets fins et de qualités provenant de produits de saison et locaux. nous en ressortons rassasiés. expérience culinaire à renouveller . merci Monsieur Perochon

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 22:08

    Accueil et service au top, produits de la mer magnifiés et chef qui aime son métier. Bref un concentré de Vendée !

  • Avatar Gerard.g
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 16:32

    Restaurant d'une qualités remarquable. Service irréprochable.Cadre idyllique .Carte d'une très grande Qualité.. A recommander.

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 18:05

    Super restaurant, nouvelles têtes en salle, j’espere que la qualité du service ne va pas en pâtir...

  • Avatar Jean.H
    5 / 5
    Le 23/09/2017 à 17:05

    Excellent accueil et chambre très confortable et bien conçue même pour un hôtel 3 étoiles : que demander de plus ?

  • Avatar josette.e
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 18:40

    ...Table excellente..hôtel super en confort équipement personnel très professionnel et courtois Très bien

  • Avatar laurence.l
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 18:45

    Deuxième soirée étape ! Sublime ...pas de mots...

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 22:00

    Hôtel très calme avec une belle vue sur la mer. Et surtout un restaurant et un chef remarquables.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 20:38

    Excellent restaurant. Service efficace. Hôtel non testé

  • Avatar Julien..
    5 / 5
    Le 12/04/2016 à 18:26

    Propre, confortable et agréable. Restaurant incroyable, produits frais et locaux, simplement exquis.

  • Avatar Noé.d
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 21:53

    Un feux d'artifices pour les papilles, un service au top. Bravo

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 13:38

    Tres agréable, chambre nikel et tre calme. Je recommande

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 10:44

    Bon restaurant, vue sur la mer très agréable, prix un peu cher....

  • Avatar Jean-Sébastien.I
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 15:43

    Cuisine raffinée, avec des saveurs déroutantes, merci au chef perrochon pour ce moment très agréable.

  • Avatar nadia.m
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 11:06

    un repas succulent au restaurant les brisants à bretignolles avec un chef d'exception nous avons découvert des goûts et des saveurs succulentes

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 63 Av. de la Grande Roche
  • 85470 Bretignolles-sur-Mer
  • lesbrisants.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:30–13:30 19:30–21:00
Jeudi 12:30–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:30–13:30 19:30–21:00
Samedi 12:30–13:30 19:30–21:00
Dimanche 12:30–13:30 19:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité