B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Brignoles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Brignoles

Hôtel simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel fonctionnel avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Mourad.H
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 05:54

    Excellent. Arrivée a 18h, personne à l'accueil très agréable et très pro, qui a pris le temps de m'indiquer la gare routière, pour le lendemain matin très tôt. Chambre impeccable. Petit déjeuner très très correct pour le prix. Le lendemain matin, j'ai eu la chance de croiser la gérante qui m'a gentiment proposé de me déposer à la gare (merci encore) Rapport qualité prix imbattables. Un habitué des b&b hotel dans toute la France

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mourad, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Brignoles La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. C'est avec plaisir de vous avoir rendu service. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Hôtel BB de Brignoles

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:04

    Tous les collaborateurs que j'ai croisés étaient extrêmement polis et amicaux. Ma chambre était parfaite, j'y ai passé trois nuits. Petit déjeuner selon les attentes, et pour un peu moins de 7€. Que dire de plus, sinon que ce sera mon premier choix dès mon retour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vuylsteke , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au bb de Brignoles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marcel.e
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:07

    Prestation très correcte dans son ensemble par rapport au prix chambre + petit déjeuner. Douche petite mais fonctionnelle. Chambre convenable. Bruit chauffage pas assez discret. Petit déjeuner convenable en qualité et quantité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar sylvain.o
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 10:02

    seul bémol : les indications routières pour accéder à l’hôtel sont un peu faible : manque de panneaux pour trouver l'entrée du parking ! on trouve l’hôtel facilement mais l’accès à l'entrée est complexe et mal indiquée surtout lors d'une arrivée tardive (23 h pour mon cas ) Équipe super sympa , petit déjeuner très bien achalandé à un prix plus que compétitif ( environ 6,5€ ) literie de bon niveau et hygiène impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ponchelet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brignoles lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emmanuelle.u
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:40

    Hôtel très bien mis à part la femme de chambre qui fut fort désagréable pour une simple question, et une odeur d'égouts qui remontait dans la bonde de la douche. Une fois l'eau coulée s'est passé. Chambre agréable, literie top... Hôtel silencieux !

  • Avatar V.
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:48

    Pour un séjour d'une nuit, lit confortable, chambre propre. Environnement calme. Un peu compliqué pour récupérer les codes d'accès, mais ne pas hésiter à utiliser la borne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Brignoles. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel BB de Brignoles

  • Avatar Gina.L
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:17

    Chambres confortables. Le réceptionniste a été super sympa. L'hôtel est bien situé et le petit déjeuner est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gina, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de Brignoles. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Hôtel BB de Brignoles

  • Avatar Priscilla.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:34

    Hôtel super accueil au top le dame de l accueil est super agréable serviable et gère très bien les petits déjeuner et les chambres très propres merci je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscilla, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Brignoles. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Hôtel BB de Brignoles

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 18:06

    Période début janvier. Un peu moins de 70€ pour une nuit et un petit déjeuner. -------------- Dodo une nuit. Chambre 117. Arrivée sans prévenir vers 18h. Réceptionniste accueillante. (Porte son masque) Informations claires et concises sur le séjour. Chambre claire, propre, télévision et Wi-Fi inclus. Savon pour le corps et les cheveux présent. Petit déjeuner correct sans être extraordinaire. Gestes barrière et gel hydroalcoolique présents. Rappel sur le port du masque pour les têtes en l'air. Température de la chambre confortable. ----------+----------+----------+------------+------------+ Bémols qui n'ont pas un impact important : Bruit du climatiseur perceptible Joints de douche fatigués Bilan : très bonne impression.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sauvi, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sy.y
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:21

    Bon confort de la literie, de la chambre.. Le petit déjeuner est à 8,50 €, on en a pour ce prix là..

  • Avatar Natacha.i
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:02

    C'est abordable et c'est bien la seule qualité que j'y ai trouvé. Comme ce n'est pas cher la clientèle est pour le moins du tout venant et éventuellement sans éducation. J'ai peu dormi, ayant assisté à une bruyante querelle nocturne. Dommage, j'y étais pour passer la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gilles, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jeannette.Y
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 13:17

    C'était la première fois que j'y allais, j'étais un peu perdue mais gentille vendeuse m'a prise en mais et m'a aidé à trouver rapidement mes produits... Super cool je recommande volontiers !!! Jeannette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeannette, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Brignoles. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Lauriane.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:34

    Cela fait 1mois que je viens passer des nuits dans cette hôtel, le rapport qualité/prix de cette hôtel est incontestable ! Chambre spacieuse, propre et avec autant de temps passer ici je n'ai jamais eut aucun problème ! J'ai eut l'occasion de rencontrer tout le personnelle dont la gérante ce sont des personnes professionnelles, agréable, souriante et très gentille. J'ai malheureusement eut le covid pendant ce mois ci, ils ont su gérer la crise parfaitement avec les gestes barrières et mise en 40aine de la chambre appareil spécialisé pour dès contaminé et surtout très compréhensible et courtois sur ma situation. Je vous conseil mille fois de venir passer une nuit ou plus dans cette hôtel si vous êtes de passage sur brignole.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lauriane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Brignoles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Rabiller.i
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:05

    Un séjour d'une nuit par confort. L’hôtel est très correct pour le prix de la chambre. Par habitude de la chaine B&B, la salle de bain est plus grande dans d'autres Hôtels du groupe. Peut être dû à la chambre attribuée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rabiller, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar laurent.r
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:14

    accueil sympathique odeur insoutenable dans la salle de bains chambre très bien petit déjeuner très moyen avec un café très très clair. imbuvable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel BB de Brignoles

  • Avatar Loison.y
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 00:51

    Accès et facilité, dommage que le parking soit petit, j ai eu des difficultés à trouver une place

  • Avatar elodie.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:55

    Hôtel très calme, gros point noir, la propreté, encore plus en ce moment durant la crise sanitaire. VMC très très sale, poussière à multiples endroit, rebord de douche sale, poussiéreux. C'est dommage, car la qualité de la modernité est très bien, la chambre en elle même était très bien, le calme a la sortie de l'autoroute est un plus. Mais rien que pour la propreté, je n'y retournerais pas et je ne les recommanderais pas.

  • Avatar delphine.i
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:24

    L’accueil sympathique aucun soucis petit déjeuner très bien et literie très confortable. Par contre nous avions la chambre 113 , l’odeur dans la salle de bain affreux problème de syphon, des poils dans la douche, du moisie en haut de la douche VMC à contrôler et un chewing-gum collé sur la lumière dans le lit superposé du bas sinon pour le reste ça va. Je n’ai pas demandé à changer de chambre pour 1 nuit mais j’aurai dû.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B de Brignoles.

  • Avatar Naïri.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:37

    Super hôtel, très bon accueil !

  • Avatar Denis.o
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:04

    En arrivant la chambre n'était pas prête, on nous a attribué une autre chambre. En revenant à 23H00 nous avons constaté qu'il n'y avait qu'une seule serviette dans la salle de bain, on a du rappeler pour avoir du linge de toilette. La propreté de la salle de bain laisse à désirer (j'ai des photos si vous le souhaitez). Nous avons un très mauvais souvenir de ce séjour. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Nous étions chambre 215 le 12/09/2021

  • Avatar TheDark_.o
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:52

    Client depuis longtemps de la chaine B&B, j'avoue avoir été très déçu par l 'hôtel de Brignoles. durant ce week-end ou j'ai occupé la chambre 122. Odeur nauséabonde provenant de l'évacuation de l'évier et de la douche. flexible de douche percé fuyant de toutes parts. la chambre n'a pas été faite durant tout le week-end , lit défait , pas de serviette de bain sèches et propres. si c'est la volonté du groupe de ne pas faire les chambres le week-end je pense qu'il serait bon de prévenir les clients afin que ceux- ci prévoient du linge en conséquence. J espère que cette mauvaise expérience restera une " anomalie" car j'ai toujours été très content des services de l'accueil et des prestations de la chaine B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Wolf , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar René-Pierre.D
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:16

    J'y retournerai car hôtel propre et bien tenu. Pas eu de bruit même en étant au RDC à coté du parking. Il est vrai que la période est de moins forte affluence, mais quand même. Coté propreté, rien à dire, tout était clair (Draps, WC, douche etc.). La literie était à mon gout. Franchement le seul PETIT bémol que je pourrais mettre est la facilité d'accès, il faut bien suivre les petits panonceaux!!! Sinon, je pense avoir trouvé mon point de chute quand je descendrais sur Brignoles. L'accueil de la part des hôteliers à été très correct, souriants (malgré le masque) et attentifs. Bon séjour!

  • Avatar Roldan.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 18:20

    Bien bon matelas hygiène correct mais pas irréprochable.

  • Avatar isabelle.
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:54

    Hôtel disposant d'un bon rapport qualité prix. Le tarif pratiqué est intéressant. Le parking privé est un véritable point positif. Bémol pour les chambres qui ne disposent pas d'un voilage permettant de faire entrer la lumière et cacher la vue sur le parking où beaucoup de personnes sont de passage. Du coup obligé de fermer les rideaux qui occultent toute la lumière et donc obligé d'allumer la lumière. Chambre propre. Pas un bruit. Globalement je suis satisfaite de mon séjour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Dumont.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:36

    Chambre très propre et moderne, quelques petits défaut de finition mais cet hôtel est impeccable. Personnel gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Baptiste, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Brignoles. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar henri.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:01

    séjour rapide pour un voyage professionnel mais ce fut une nuit très reposante et agréable ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brignoles lors d'un prochain séjour

  • Avatar Caro.n
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:35

    petit déjeuner laisse à désirer. Du bruit dehors qui résonne dans les chambres et odeur de cigarette autant dans les chambres que dans les couloirs et ne font rien pour l’arrêter, à croire qu’ils ont peur d’aller à l’affront… pas très agréable! Chambre avec des fourmis, infiltration d’eau sur le plafond, poils dans la salle de bain et tache bizarre sur la porte. Sans oublié l’odeur d’égout.

  • Avatar Math.
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 08:52

    Chambre est SDB propre ,rien à dire. Concernant la clim , elle est trop bruyante, et la lumière du couloir est désagréable la nuit. Pourquoi ne pas éteindre les couloirs la nuit , et mettre des détecteurs de présence ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:45

    Bon hotel de la chaine B&B. Personnel accueillant et disponible. Chambre propre et en bon état. Bonne literie pour un 2 etoiles. Douche chaude avec de la pression, mais qui parfois devient relativement faible Tres bonne insonorisation pour ce type d'hotel. Un peu particulier pour accéder a l'hotel (il faut monter un trottoir...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hidalgo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brignoles lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jenn.f
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 06:04

    Arrivé à 19h30, avec bébé de 2 mois. L'accueil à été super. Hôtel et chambre très propre, calme, clim réversible dans la chambre le top ! Douche et wc propre et fonctionnel. Parking gratuit. Petit point négatif: le matelas du lit était très dur.

  • Avatar Marie.n
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:11

    Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août. Jai eu le malheur de faire tombé un téléphone sous un lit superposés donc obligé de tirer le dessous de lit pour le récupéré et la pleins de poussières ainssi que divers papiers. Par contre à côté de ça le personnel est très agréable.

  • Avatar Annick.a
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:36

    Nous avons dormi plusieurs nuits. Notre chambre n'a jamais été faite. J'ai dû faire notre lit. Nous avons appris par une femme de ménage que notre chambre n'était pas sur le planning à cause du Covid car nous dormions plusieurs nuits là. Nous aurions préféré l'apprendre par un autre biais. Heureusement que nous n'avons pas dormi là plus de temps. J'aurais dû acheter du matériel pour faire le ménage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Martini, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Brignoles. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Slytom.n
    2 / 5
    Le 17/03/2021 à 08:59

    Accueil totalement impersonnel, j'ai vu personne j'ai récupéré ma chambre avec un distributeur comme si je retirais de l'argent. Chambre correcte, prises nombreuses et à côté du lit. Lit extrêmement dur, mais grand. Salle d'eau classique, simple et pratique. Parking gratuit. Wifi moyen

  • Avatar Charles.u
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:35

    Mis à part le parking et la proximité du restaurant buffalo grill, je ne vois rien de très positif dans mon séjour. Tarif maximal, nous sommes en haute saison. Accueil improbable : l'hôtesse m'a dirigé vers une borne automatique.

  • Avatar YLD_.n
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:21

    Un petit manque de communication au sujet du ménage. Pas assez d'information mais sinon pas se souci particulier. Mrs hôtes sont à notre service et sympathiques. Système d ouverture avec code très pratiques

  • Avatar Claire.
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:41

    Chambre qui sentait la cigarette. L'hôtelier ne maîtrise pas la bêtise de ses occupants mais quand on sait qu'il y a 2 enfants en bas âge dont 1 bébé on évite ce type de chambre... Sol sale, porte sdb sale. Lit bébé non deplié alors que nous arrivions à 22h et pas de drap pour le lit bébé. Petit déjeuner pas de qualité. Pain, biscotte et croissant. Pas de pain au chocolat, pas de madeleine, pas de jambon. Aucun accueil: c'est la mort du métier, une machine pour récupérer son code d'accès à l'arrivée. Pas de receptionniste pour le départ. Juste une personne qui fait le reassort du petit déjeuner. Un hôtel 2* a un produit 2* mais le service peut tellement enrichir et valoriser un séjour. Quel dommage !

  • Avatar Karine.L
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 07:40

    Sejour agréable. Merci pour la propreté, la qualité de la literie et la gentillesse des personnes y travaillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Brignoles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:08

    Bon séjour, chambre assez propre, salle de bain aussi, le personnel est serviable poli et aimable. Je recommande fortement.

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:36

    Hôtel calme et chambre propre. Petit déjeuner assez léger. Parking privatif pour l'hôtel, entrée possible le soir sur borne extérieure.

  • Avatar Liam.o
    3 / 5
    Le 25/12/2020 à 15:31

    Mon expérience client: Très bel hôtel, parfaitement situé à l'entrée de Brignoles proche de l'autoroute A8. Le personnel, l'accueil et le service est au top, bravo ! La chambre était parfaite, grand lit, taille de la salle de bain suffisante et propre. Seul bémol, l'accès et la sortie de l'hôtel par la rue n'est pas toujours évident à trouver. La sonorisation, de nuit il y a un bruit sourd des vmc ou chauffage dans le bâtiment assez bruyant qui peut nuire au sommeil.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 06:02

    Bien situé à quelques centaines de mètres du centre historique de Brignoles, l'hôtel possède un grand parking fermé, un système de code pratique, des distributeurs de boissons et cafés à toue heure, un accueil super chaleureux, des chambres familiales. Bon sur tout rapport

  • Avatar Bruno.E
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:04

    Un hôtel de la chaine rien de plus. Si ce n'est le tarif. 70€ Un peu élevé au regard de la chambre qui ne vaut pas plus que 40€. Pas de table de nuit digne de ce nom une prise de courant d'un seul coté du lit. Sinon hot3 propre facile d acces à coté de l A8 mais au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar SCHAUER-Aparicio.l
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 23:35

    Rien à reprocher à la qualité des prestations. Très bien situé et facile d'accès. Commerces à proximité. Mise en place d'un partenariat pour la livraison des repas. Très jolie décoration et lit de bonne qualité. Personnels souriants, efficaces et serviables.

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 14:37

    Comment dire ? Nous sommes arrivés et la chambre n'était pas faite. Nous avons été transférés dans une autre chambre où il n'y avait pas de savon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:05

    Chambre spacieuse pour un hôtel 2*, très propre et accueillante. La salle de bain est très propre aussi, la douche n'est pas trop étroite et critère de choix pour ma part : il y a une super pression dans le pommeau ! Je reviendrai sans hésiter.

  • Avatar Frédéric.e
    1 / 5
    Le 09/11/2020 à 06:10

    Un hôtel qui ne respecte pas ses clients qui ne rembourse pas quand une chambre est réservée, pourtant ils répondent par mail que le remboursement est fait..... si vous voulez être déçu, réservez. Si vous voulez être satisfait cherchez un autre hôtel. Pour info réservation faite avant le couvre feu d’octobre 2020 pour le samedi 24 octobre 2020. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

  • Avatar Lily07.
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:39

    Le gérant néglige ses clients, souvent absent meme lorsque l'accueil est ouverte. Nous avions demandé un départs tardif, qui nous avait été accepté au départ puis le gérant c est contre dit 30 min plus tard en disant que ce n était pas possible car les femmes de ménage devaient accéder au chambre avant midi. A 10h26 nous avons été réveillé pour nous demander de libérer la chambre hors nous avions payé la chambre jusque midi. A partir de 11h nous avons eu 2 intrusions d une femme de ménage dans notre chambre et mon mari qui était decendu entre temps ne pouvais plus acceder a l hotel a partir de 11h10 car le code d accès avait deja été désactivé. Donc j ai du descendre les valises toute seule. C est inadmissible, quand t on paye une chambre jusque midi on dois pouvoir y rester jusque cette heure la. Je ne recommande pas du tout cette hotel. En tout cas je n ai jamais eu ce cas la avec les hotels Ibis qui eu accepte les departs tardifs et il ne mettent pas les clients a la porte avant midi

  • Avatar chantal.o
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:02

    Nous sommes bien reçu, lieu agréable, je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rouzzi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brignoles lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fleur.
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:02

    Un oreiller pour trois, une serviette de bain pour trois. Pas de lit bébé à disposition, une TV minuscule, une chambre minuscule. Pas de connexion Wi-Fi. Le tout pour 79€.C'est une honte. Nous sommes restés une heure et nous sommes partis sans y passer la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Pascal.u
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:32

    On est arrivé en début d'après-midi, la chambre n'était pas faite. Après appel à la direction, on a décidé de revenir plus tard. Lors de notre retour à 18h des bagages étaient présentes dans notre chambre. Quelqu'un a donné notre code à une autre personne. Je précise que je suis handicapée, que la chambre était une chambre pmr, et que donc j'ai dù partir et retourner chez moi à Nice, donc annuler mon week end !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Lucie.l
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:07

    1 oreiller pour 2 Pas de serviettes ni de tapis de douche Ca n'a pas perturbé la personne à l'accueil le matin et n'avais qu'un "désolé" à nous proposer. 70 euros pour ça...

  • Avatar Angel.i
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 08:53

    Hôtel très agréable propre accueil super chambre très propre et agréable et calme nous avons dormi à cet hôtel lors d'un passage pour aller faire une visite je le recommande

  • Avatar Bélinda.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:35

    Chambre agréable mais l'ascenseur à côté alors que c'était pour se reposer pour répartir la nuit ce n'était pas top, puis les gens qui n'ont aucune respects à parler fort dans les couloirs, à rigoler etc

  • Avatar Elise.n
    4 / 5
    Le 28/01/2021 à 17:26

    J'ai adoré la décoration et l'accueil de toute l'équipe. On n'a tout à disposition ( micro ondes, appareil de boissons) . Ça permet d'être autonome et très pratique. J'ai passé un bon séjour à Brignol 😀😀😀👍👍

  • Avatar lorea.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 12:05

    Un bon rapport qualité-prix: le service de check-in automatique de nuit est très pratique. Le confort de la chambre est très bon (mais les draps sentaient un peu le tabac froid)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Brignoles. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Drico.u
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:21

    Très mal insonorisé, porte du masque absolument pas respecté, portillon absent donc parking accessible toute la nuit par n'importe qui, petit déjeuner très light.

  • Avatar Massilia.9
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:37

    Une serviette pour deux dans la salle de bain. Pas de gants de toilette. Pas de rouleau de papier wc ( demandé en urgence à l'accueil). Ouf !...Et bien non. Nous étions une bande pots répartis dans l'hôtel. Endormis vers 4h...tous réveillés par la femme de ménage à....9h . Où est le respect du client quand on doit libéré la chambre à midi ???? Mauvaise expérience 😠

  • Avatar josiane.l
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 07:57

    Nous nous sommes vraiment plu dans cet hôtel. C'était notre première expérience dans cette chaîne; nous avons découvert un hôtel accueillant, propre, calme, bien fréquenté, où on s'est senti en sécurité. Le personnel est souriant, à l'écoute et essaie de satisfaire nos demandes . La chambre, confortable, avec du rangement , du joli mobilier; la déco nous a plu, le lit comme on les aime, l'éclairage bien pensé et non agressif; la salle de bain petite mais très fonctionnelle, tout est à la bonne place et à portée de main. L'éclairage de chaque côté du miroir est parfait, c'est rare. Le petit déjeuner et simple mais bon, tout à fait en rapport avec le prix demandé. J'ajoute que nous disposions d'un grand parking gratuit. Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Brignoles.

  • Avatar Mel.r
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:32

    Personnel très agréable,chambre correcte, bien insonorisée et literie confortable Dommage qu'il n'y est pas au moins une bouilloire

  • Avatar Iris.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:19

    Très bien dans sa catégorie. Par contre, dans ce contexte de restrictions, un service de restauration à emporter aurait pu être mis en place, ou des flyers de snacks, pizzas auraient pu se trouver dans les chambres pour les arrivées tardives.

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:06

    Dans la salle de bains chambre 14 à Brignoles, l'aeration au plafond pas du tout nettoy" et depuis longtemps je pense, la grille très sales par rassurant en période de covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B de Brignoles

  • Avatar kevin.e
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 10:32

    J'ai envoyé un mail pour une annulation suite au covid, j'attends toujours une réponse (le remboursement je l'attend plus)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:12

    À l'arrivée les toilettes étaient sales, des "marques" de je ne dirai pas quoi dans la cuvette 😠 Tuyau de douche qui fuit et eau bouillante eau froide par intermittence. Nous sommes arrivés tard, du coup, pas de petit déjeuner pour nous ☹️ Bref, mauvaise expérience...

  • Avatar harotte.u
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 23:48

    Accessibilité à l'autoroute. grand parking. Propreté. Silencieux. Respect des mesures d'hygiène covid.19. Gentillesse du personnel d'accueil et de la personne qui sert le petit déjeuner très serviable, sourire derrière le masque

  • Avatar Brice.c
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 20:43

    Gérant très sympathique tres confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brice, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au de Brignoles. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel BB de Brignoles

  • Avatar evelyne.A
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 17:06

    Nous sommes venus dans la région pour faire Noël avec nos enfants. Très bon hôtel qualité /prix. La chambre est très propre et calme ; le personnel très souriant et disponible. Petit déjeuner sympa avec une variété de produits. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et jamais déçus. Je recommande.

  • Avatar dragan.I
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 08:46

    Je trouve vos hotels d'excellente facture, les chambres sont fonctionnelles avec tout ce qu'il faut pour etre bien. J'ai pu rentrer mon vélo sans problème, le lit était très confortable, il y avait assez de prise pour recharger mes lampes et autres outils. Petit bémol le petit dejeuné que je n'ai pas souhaité prendre pour raison COVID, en effet il était à emporter. Enfin votre système de réservation, et de CHECK IN est probablement le meilleurs de tous. Merci.

  • Avatar Estelle.i
    5 / 5
    Le 08/05/2018 à 08:27

    1ère fois dans un B&B. L'accès à la chambre est facile même en absence de personnel. Parking à disposition pratique. La chambre est parfaite pour passer une nuit (courte nuit lors d'un mariage). Chambre petite mais simple et fonctionnelle. Il manque juste au moins un savon sur le lavabo (merci le magasin d'à côté). Nous n'avons pas testé le déjeuner. Rapport qualité/prix très bon, rien à redire pour le prix. Hôtel et chaîne à recommander.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 11:58

    Nous avons séjourné au B&B de Brignoles pour la découverte de la région et pour la prospection dans le secteur. Le rapport qualité prix est au rendez vous surtout en période estivale. Simple et efficace, nous avons pu profiter d'une chambre climatisée et d'un hôtel bien situé pour récupérer les grands axes.

  • Avatar Jean-Bernard.r
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:41

    Conforme. Dommage que ce type d établissement oublie de demander les passes sanitaires y compris pour le petit déjeuner, pas très pro et peu rassurant

  • Avatar S.R
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 17:32

    Séjour court mais ai eu le temps d'apprécier le calme et la vue sur verdure ainsi que l'accueil et le petit déjeuner. Par contre, je n'ai pas apprécié d'avoir un rideau douche qui se collait à moi durant ma douche ! A changer ! Si je repasse dans le secteur, je réserverais probablement dans votre établissement !

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 15:34

    Personnel très sympathique (quand il y en a : si on arrive en heure creuse, on doit se débrouiller avec la machine devant la porte pour pouvoir entrer). Les chambres sont calmes, climatisées, lits comfortables, dommage qu'il n'y ait qu'une seule prise loin du lit et pas de frigo. Néanmoins, j'ai été globalement agréablement surpris. Le petit déjeuner est correct, si on fait abstraction des croissants et du jus d'orange qui n'en ont que le nom. Un problème est néanmoins que les heures du petit déjeuner ne sont affichées nulle part, j'ai du aller sur le site internet de l'hôtel pour les trouver.

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:16

    Très bon accueil dans cet hôtel. Nous avons été un peu déçus par le centre de Brignoles et les personnes s'attardant dans les rues le soir. Mais vous n'y êtes pour rien. Nous étions en étape dans le cadre d'un départ en vacances à l'étranger. Remarque: le portail automatique marchait bien, en revanche, absence du portillon ce qui permettait finalement à n'importe qui de pénétrer dans le parking.

  • Avatar Beatrice.a
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 06:08

    Hotel propre. Calme. Le checkin fait la veille suite au mail reçu est super .on reçoit ses codes d'accès par mail et sms , ce qui permet d'arriver à l'hôtel à n'importe quelle heure même tardive le soir. Le plus de cet hôtel : parking fermé propre à l'hôtel.

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:06

    Très bien dans l'ensemble, le rideau de douche en plastique n'est pas top, c'est tout ce que je peux souligné.

  • Avatar Christine.C
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 09:47

    Très bonne chaîne d'hôtels avec malheureusement des hôtels à éviter de par la faute des gérants mal lunés, mal polis et en plus qui font des VAD dans votre dos Sinon l'accueil de la centrale de réservation est impeccable. Le système de fidélité a évolué en défavorisant l'abonné. Le site donne de fausses informations sur les disponibilités. Sinon l'ensemble de l'hébergement est très bien.

  • Avatar Nini.
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 22:37

    Personnels agréables. Chambre correcte pour 1ou 2 nuit pas plus! Brosse des toilettes dégoûtantes à notre arrivée et toujours dégoûtante après le ménage de la chambre. Le ménage n'est pas à regarder dans les détails ! La ville n'est pas très bien fréquentée

  • Avatar Pascal.l
    3 / 5
    Le 03/03/2021 à 05:53

    Chambre propre accueil sympathique mais par compte quand je suis allé chercher mon petit déjeuner un client en train de commander son petit déjeuner sans masque et personne ne lui dit rien ça ne dérange personne que moi je trouve ça inadmissible

  • Avatar Paméla..
    2 / 5
    Le 16/06/2018 à 08:26

    La literie est vraiment trop dure, on a eu l'impression de dormir sur une planche de bois. Un seul tout petit oreiller par personne, ce n'est pas vraiment suffisant. Et surtout j'avais demandé un grand lit double, et nous avons eu deux lits individuels.... Je suis très déçue, car nous dormons régulièrement en hôtel par rapport à notre travail, 1 à 2 fois par semaine, et j'ai voulu tester B&B car je pensais que c'était plus standing qu'un Première Classe ou un Ibis Budget. Loin de là. Pour 56€ la nuit je regrette mon argent.

  • Avatar Damien.
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 05:44

    Trop cher pour ce que c'est (75€)/nuit. Nous avions demandé un grand lit double. On nous a dit que nous avions réservé sur Internet une chambre avec 2 petits lits, pourtant j'ai bien la confirmation Internet par mail, du coup nous avons eu 2 petits lits quand même. La télé de fonctionnait pas. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Mauvaise odeur des serviettes. Chambre 106. Nous avons eu les petits dej offert pour compenser. Sinon c'est plutôt calme et propre.

  • Avatar Pascal.P
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:13

    Dommage qu en plein mois d août, il n y ai personne a l accueil l après midi avant 17h. On voulais régler en chèques vacances, du coup impossible.

  • Avatar Juda.r
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:50

    Hôtel propre, très bonne literie, petit déjeuner léger et manque d'organisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juda, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Brignoles. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 08:10

    la propreté de la chambre était bien. plutôt moderne. le petit déjeuner manque de variété. les horaires pour le petit dej sont correctes (jusqu'à 10h30) par contre il ne faut pas arriver juste à la fermeture. le gros problème vient de la clim qui ne fonctionne pas en période de canicule. inadmissible quand cela dure sur plusieurs jours.

  • Avatar xavier.e
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 06:19

    Hôtel pas cher chambres simples propres confortable et calme Petit déjeuner classique mais suffisamment de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Brignoles. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar fred.h
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 10:59

    Très bon accueil, chambre propre et wifi disponible. le petit déjeuner est adapté au contexte sanitaire.

  • Avatar coralie.r
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 19:41

    Déçu de la chambre d'hôtel il n'y avait rien juste un petit peu de savon dans la douche et rien d'autre tache dans le lits et housse de couette déchire. Nous sommes resté 2 nuit et le lit pas été changé et aucune communication entre la réception et service de nettoyage des chambres nous étions 2 dans la chambre et 1 seul essuie de douche obligé de redescendre à la réception vue que il n'y a pas de téléphone dans la chambre.

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:00

    J'ai réservé une chambre pour le 17/08 : 65€ puis j'ai ajouté 1 jour avant et 1 jour après, les 16 et 18. La 1ere chambre est passée à 85 €. Je le comprend mais je n'en suis pas très heureux. A Brignoles, La clim de la chambre 10 est un peu bruyante et n'est pas très efficace. Dans l'ensemble j'ai trouvé l'hôtel calme, les services correctes, les prix un peu élevés pour ma période.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 15:51

    Une chambre très propre et très bien insonorisée avec une bonne literie. Seuls les oreillers sont très moyens. Un très bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

  • Avatar Pierre.z
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 05:23

    Bon rapport qualité prix largement suffisant pour passé la nuit grznd parking hôtel sécurisé. Petit dej parfait Bon rapport qualité prix

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:34

    un tout petit problème pour comprendre comment entrer en dehors des heures de réception pour la première fois. Le distributeur de boissons ne fonctionnait pas ! malgré cela, la nuit passée a été très agréable. Pas assez de panneaux pour indiquer l'endroit au sortir de l'autoroute. On se perd facilement car le bâtiment n'est pas directement visible de la route. Heureusement qu'il y a à proximité le restaurant Buffalo qui n'est malheureusement pas ouvert le soir !

  • Avatar Margaret.A
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 22:51

    Arrivé à l'hôtel peut avant 23h, nous avons du aller à la borne d'enregistrement qui ne fonctionnait pas. Nous n'avons donc pas pu rentrer dans l'hôtel pour apprécier notre chambre l'assistance 24h/24 n'a jamais répondu... Nous nous sommes retrouvés à devoir chercher un autre hôtel à 23h avec 2 enfants en bas âge... Le lendemain nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir été débiter des 75 euros...

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 06:49

    Accueil au top ! Les chambres sont propres et tout est présent pour nous satisfaire au mieux Rien à dire 👍

  • Avatar Jean-Luc.i
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 08:10

    seul reproche : on paye un supplément pour notre animal de compagnie(petit chien) , ce qui est normal , mais il n'a pas accès à la pièce réservée au petit déjeuner et ne doit pas rester seul dans la chambre . Comment fait-on ? C'est le premier hôtel où j'ai rencontré ce désagrément. Cordialement.

  • Avatar Julien.L
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:40

    Propre et calme. À proximité de commerces (Lidl et Buffalo grill), très bien pour faire une étape. Mais prix un peu élevé (90€)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Oliva, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Brignoles. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Nicole.e
    3 / 5
    Le 02/11/2017 à 08:32

    Mauvaise odeur de tuyauterie dans la salle de bain ; le bord du rideau de douche est sale également et devrait être changé. Cependant, bon rapport qualité prix pour une nuit de passage (literie confortable) et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Vii.i
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:00

    La procédure de récupération des codes à partir du numéro de réservation n'est ni clairement expliquée, ni fiable (tous les clients devaient passer par l'interphone pour avoir un nouveau numéro) Le wifi n'est pas accessible de manière identique dans toutes les chambres Le petit déjeuner est très cher en regard de la prestation (6€ pour un café et un croissant ...) En dehors ce ces points, j'ai trouvé l’hôtel très propre.

  • Avatar Rousseau.h
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:30

    Chambre très agréable la litterie était trop bon pour le dos je recommande à tous et je retournerai sûrement.

  • Avatar Arthur.a
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 18:25

    J'ai été obligé d'appeller le service client afin d'obtenir le code afin d'accéder à la chambre (appel surtaxé) car celui ci n'a pas été délivré à l'heure prévue. Sur place la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner était correct.

  • Avatar vitis.e
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 12:36

    Malgré la présence de moucherons, du a la période, en le signalant aux femmes de ménage, elle ont changées les draps et lavée le sol, même si la chambre était propre. Elles se sont montrées disponible et très souriante. Merci

  • Avatar Corentin.r
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 10:44

    Suite à un cambriolage sur la route des vacances, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel. Impossible d'appeler l'hôtel ou d'envoyer un message. Juste un message sur le site global de b&b avec une réponse plusieurs jours après ! Service vraiment en dessous de tout. Aucun remboursement et aucune empathie. Vous comprendrez que nous ne choisirons plus vos hôtels pour nos prochains voyages.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte François Dufort
  • 83170 Brignoles
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 10:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 10:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 10:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche 10:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel des Flots Bleus

    (100 Avis)

    Super nourriture, joliment présenté dans un bel emplacement avec un personnel amical et serviable. Bon choix de menus, y compris menu pour enfants légèrement sophistiqué. Famille de cinq = 100 € comprenant une bière et un verre de vin. Bon rapport qualité / prix compte tenu de ce que nous avons eu. Je le recommande. Le dîner commence à 19h. ...

  • Latest Listing

    SOWELL HÔTELS La Plage

    (98 Avis)

    Ce n est pas un hôtel mais un club de vacances... Nous sommes loin de l hotel 4 étoiles un trois étoiles au final... Les chambres sont petites avec les prises qui ne fonctionnent pas La piscine est bien située mais aucun parasol donc impossible d y rester en pleine journée . Les buffets sont plutôt corrects mais attention ne pas y aller après 19h30 car file d d'attente interminable Par contre le personnel très aimable...

  • Latest Listing

    Lou Cigaloun SARL

    (82 Avis)

    Super! ...

  • Latest Listing

    HOTEL LE CASTEL

    (32 Avis)

    Assez ...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (96 Avis)

    Un très bel hôtel avec un bon petit déjeuner et un personnel attentif au service. ...

📅 Vérifier la disponibilité