Hôtel Restaurant Kyriad de Cambrai

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Kyriad de Cambrai Cambrai

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Kyriad de Cambrai à Cambrai

Chambres sobres dans hôtel standard avec bar-restaurant convivial et terrasse. Hôtel simple avec restaurant-bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Michel.G
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:20

    Hôtel bien situé à proximité des sorties autoroute et seulement 2.3 km du centre ville de Cambrai. Les chambres sont propres et bien équipées. La literie est très confortable avec des oreillers à formes de mémoire. Je suis agréablement surpris par le buffet de petit-déjeuner, croissant, pain au chocolat, omelette nature frais, petits saucisses, becon, yaourts et bien plus encore.... Et pour finir l'accueil du personnel et la direction est tout simplement charmant, attentif. Bravo à l'équipe. Je recommande ce petit hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Camille.k
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:09

    Très bon accueil, bonne literie, personnel dévoué, chambres propres. Le petit déjeuner est varié. Seul bémol, le manque d'insonorisation au niveau des chambres ( c'est le réveil du voisin qui m'a réveillée, par exemple). Voyage professionnel, deux nuits passées sur place, donc ça n'était pas un problème en soi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Jean-Christophe.Z
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:21

    Chambre correcte. Lit très confortable. Nous étions au premier et toute la nuit madame a subi les pas d un voisin par résonne. Il est vrai qu on entend plutôt bien. L hôtel est plutôt bien situé. Proche autoroute. Pour une nuit c est un bon plan.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Mélissandre..
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:15

    Avoir des cheveux dans la baignoire, Des toiles d'araignées aux fenêtres et des taches sur les draps et les serviettes. En plus tu réserves en demi pension avec repas du soir, et c'est quand tu arrives à l'hôtel que l'on t'annonce le plus simplement du monde qu'il n'y a pas de restaurant "il faut manger ailleurs "... Je ne recommande absolument pas

  • Avatar Mack.d
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:52

    Pour être clair, Kyriad a racheter un vieux campagnile... Les chambres, petit coup de peinture, mais bonne literie. Restauration..... Pas du tous à la hauteur. Très bien pour une nuit en transit. Pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Publi.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:21

    En tant que société nous avons envoyé nos équipes sur cet hôtel très bien entretenu, le personnel est très agréable, nous avons bénéficié d’un accueil et services irréprochables tout au long de notre séjour, de plus le restaurant est très bon. N’hésitez cet hôtel ainsi que sont personnels sont vraiment incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar SARA.
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:27

    Chambres trop chauffées, le petit déjeuner limite : le café horrible et avec une drôle de couleur, le jambon devait 'être là depuis plusieurs jours sans avoir fait de retour au frigo, les oranges flétries. Et un prix exorbitant pour la prestation !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar NICOLAS.E
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:05

    L'accueil laisse à désirer. Literie confortable par contre chambres assez vétustes ! Les 2 chambres que l on avait réservées pour le week-end ne reflètent pas les photos qui se trouvent sur le site, loin de là ! De plus, nous n avons pas pris le petit-dejeuner car à 11€ c est très cher. Rapport qualite-prix je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:06

    Excellent hôtel, accueil très sympa, le petit déjeuner est un plus. Très bonne literie. Tous ce qu’il faut pour un séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Mallaury.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:45

    Très bien chambre super jolie agréable seul soucie x que j'avais du mal à comprendre le réceptionniste mais ça gentillesse et sont sourire change toute la donne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Stephanie.r
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:07

    Matelas spacieux mais très dure . On y sent les ressorts c'est très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Jean-luc.m
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:49

    Très Bonne literie, pour le reste très très médiocre surtout au niveau propreté. Salle de bain vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Le.a
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:57

    Je mais deux étoiles juste pour l'accueil qui était très agréable, mais les chambres son dans un état pitoyable.... Heureusement que sa sens bon quand on rentre, j'ai pris des photos c'est juste abusée de louer une chambres comme sa cette établissement mérite pas 3 étoile mais juste un deux comme ma note

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 18:56

    Chambre propre , très bonne accueil, restaurant sympa , vite servi ,carte des menus simple mais efficace

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar kaushal.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 01:11

    excellent hotel, nous reviendrons sûrement, surtout pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Danielle.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:06

    Chambre propre, petit déjeuner copieux, accueil à la réception chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Olivier.i
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:44

    La situation et l'accueil, il n'y a que ça qui sauvent cet hôtel miteux. Chambre sale, salle de bain idem, 1 serviette de bain encore maculée de traces de rouge à lèvres, moquette juste dégueulasse, literie correcte, si ce n'était pas à cause de la fatigue, je serais reparti. De plus, chambre très mal insonorisée... Petit déjeuner acceptable. Mais établissement à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar petrykowski.a
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:35

    Pour 15€ de plus, vous avez un appartement propre et spacieux équipé d'une cuisine et des espaces de rangement. Depuis nos 2 déceptions au Kyriad hôtel (vasque sale en dessous, WC non detartrés, toiles d'araignées aux rideaux, chambres exigües..) nous n'allons plus que chez Domitys. Nous sommes sûrs des règles d'hygiène et du confort

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Luxy.h
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:15

    Hotel plutôt confortable pour une nuit Dommage que la douche soit encore équipée d un rideau,,,, La chambre était très propre, Le petit déjeuner correct malgré un Manque de variété de pains. Le personnel est sympa. Je recommande 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous essayons fortement de satisfaire notre clientèle, les rideaux de douche sont en cours d'échange avec des parois, et le buffet serait encore plus copieux. Toute l'EQUIPE DU KYRIAD CAMBRAI VOUS REMERCIE. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. P.PATEL

  • Avatar Damien.u
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:10

    Hôtel voleur… chambre soit disant à 49€… et vous la facture 66€ sous prétexte que l hôtel est presque plein… À éviter…

  • Avatar Arlette.A
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 12:42

    Déçue de cet établissement. Des odeurs d égout dans la chambre Manque d entretien des communs. Les chambres auraient besoin d un rafraîchissement. Pour terminer sur une note positive Parking pratique et literie correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Deep.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:26

    Chambre calme, spacieuse, personnel à l'écoute. Superbe cuisine, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Bio.i
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:54

    Personnel très agréable au petit soin, j'y sui rester deux semaine, le personnel vous demande toujours si votre journée à était, discuté avec vous ce qui vous fait presque oublier que on est a hôtel ect.. très agréable je recommande. Chambre sympathique et tres confortable . Seul petit bémol moi qui commencer de bonne heure ( 4h ) de pas pouvoir avoir un petit café de machine et non le café soluble proposer en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:27

    Personnel sympathique dommage que la baignoire soit si petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar baptiste.h
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:21

    Super accueil, rien à dire sur les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Rui.a
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:50

    Literie correcte mais c’est tout Mal insonorisé, serviettes très usées, salle de bains dans un état pitoyable Petit-déjeuner pas à l’hauteur et conditions dhigiene limite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar chris.o
    3 / 5
    Le 11/01/2021 à 14:10

    J'ai mis bon pour la superficie de la chambre, nous avons aimé les literies, la sdb avec baignoire, la grande télé, belle chambre belle déco. Par contre nous avons été surpris d'entendre le bruit des camions garé en face la nuit bruit de moteur, Et les bruits de pas de la chambre du dessus très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:25

    Très bon hôtel, bien situé, personnel accueillant, chaleureux et serviable. Les chambres sont propres et bien agencé, merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:59

    Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et belle. Personnelle souriant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Angie.n
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:14

    Chambre très propre et d bon goût Hôtel très bien entretenu Le gérant est très sympa Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Xavier.t
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:40

    La relation qualité et price est pas mal s'on compare avec la concurrence autour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Valentin.
    2 / 5
    Le 27/04/2021 à 18:56

    Prestation moyenne Impossible de se doucher car bouton de la douche qui reste dans la main (cassé) Nuit bruyante le long de la route.. Petit déjeuner bien !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Willy.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:35

    Accueil très sympathique, large choix et copieux petit déjeuner, chambre correct et propre, hôtel calme et très bien situé pour une visite de Cambrai.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Marie-christine.u
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 11:56

    Nous y allons régulièrement. C'est très propre, au calme. Personnel accueillant et disponible. Le buffet petit déjeuner à été amélioré. C'est très bien. Nouvelle machine à café. De plus je suis arrivée avec très mal aux cervicales. Le lendemain plus de douleurs 🤗. Miracle. Est-ce du à l'oreiller à mémoire de forme. En tout cas pour moi rien à redire sinon d'y aller.

  • Avatar Martin.o
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:29

    Accueil très correct. Chambre 33 : manque une table de chevet. . Pas d'éclairage vestiaire - robinetterie baignoire "chancelante" ....lunette des toilettes en mauvais état. Dommage pour la proximité du parking poids lourds FRIGORIPHIQUES (groupes se déclenchant régulièrement !).....chaleur excessive dans la chambre : aération non sécurisante une seule fenêtre ouvrant sur l'accès aux autres chambres. ...pas de clim pas de volets , simplement des rideaux ne fermant pas totalement parfait si on est un peu exhibitionniste !! Petit dej : bas de gamme les croissants et le pain ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre a ce tarif ! Avec tous les boulangers à proximité ! Le tout pour 73 € Un peu cher !!! Je déconseille.

  • Avatar veillon.e
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 11:26

    Chambre 4bis,: Tres bruyant et mur très fin une porte sépare la chambre 4 et 4bis a l'intérieur. Lampadaire pile devant donc du jour malgré les rideaux fermés Bruit de voiture et des personnes qui marche dans le couloir a l'étage. Je ne le referai plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar bertrand.i
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 09:31

    Hôtel Kyriad correct avec un bon accueil. Proche de l'accès autoroute et du centre de Cambrai facile d'accès. Chambre correct avec plateau d'accueil salle de bain avec baignoire bonne literie. La porte d'entrée mériterait un coup de peinture. Vue dégagée très bon qualité prix. Parking gratuit

  • Avatar Norbert.o
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:50

    Personnel sympathique. Bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Jack.o
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 11:39

    Bon accueil mais chambre ne méritant pas les 3 étoiles. Le ménage n'avait été fait que partiellement. Cheveux derrière la porte de salle de bains, poubelle non vidée. Tarif attractif malgré tout. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Céline.o
    2 / 5
    Le 11/07/2017 à 13:55

    En pleins travaux, compliqué à trouver, et surtout extrêmement bruyant car juste à côté d'une 2*2 voies et pas d'isolation contre le bruit. La chambre était propre mais le service pas top. Il a fallut réclamer des serviettes oubliées, et la réception télé était mauvaise sur certaines chaines.

  • Avatar Thérèse.e
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 12:13

    Donné pour un 3 étoiles à tord. Sous la vasque de la crasse, les rideaux décrochés L'autre chambre proposée sent le tabac, la vasque dégouline de dentifrice, pas de rideau En période de COVID, je m'interpelle Dommage car le personnel est sympathique et à remboursé la chambre sans difficulté

  • Avatar Vercingetorix.
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 17:05

    Décevant😏 ! Si on se donne la peine de regarder attentivement on constate que l'hôtel n'est pas clean.🙄 J'ai vu des 2 étoiles plus propres Literie confortable

  • Avatar JEAN.a
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 18:23

    Très bien. Un très bon accueil, la chambre est propre et il y a tout le confort. On peut profiter du restaurant et les prix sont très raisonnable 🙂

  • Avatar Gilles.u
    1 / 5
    Le 28/11/2015 à 09:21

    Comfort ou Confort, cet hôtel n'en a que le nom malgré ses 3 étoiles Chambre vétuste, serviettes de bain râpées et d'un blanc douteux, pas de chauffage dans la salle de bain, robinetterie défectueuse, porte d'entrée gonflée par l'humidité qui ne ferme pas, petit déjeuner peu copieux pour le prix. Point positif : le personnel est souriant et accueillant

  • Avatar Thibault.A
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 20:34

    Les chambres au rez-de-chaussée côté parking sont spacieuse et propre, idem pour la salle de bain. Petit déjeuné copieux, bon rapport qualité prix.. Ne pas lire les avis précédent et faite votre propre opinion 👍

  • Avatar Jonatan.e
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 06:19

    Lit confortable, personnel agréable Le service télé ne fonctionne pas.(voir photo et video) Côté rue extrêmement bruyants la nuit.(voir photo ) Prestation moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Jérémy.T
    2 / 5
    Le 18/10/2017 à 12:09

    Très déçu de l'hôtel Kyriad, moi qui d'habitude est toujours content de la chaîne. Chambre dégueulasse (je n'ai pas peur des mots) avec le tuyau de douche percé recouvert de scotch.... La pomme de douche moisie, les nombreux cheveux un peu partout sur et dans le lit, la salle de bain, les toilettes... Et les taches sur les toilettes et le lavabo, comme si que ce n'était pas nettoyé. Et les coups de peintures fait à l'arrache qui déborde de partout... Franchement, non merci. Je ne parlerais pas de l'accueil, deux de tensions.

  • Avatar Geoffrey.
    2 / 5
    Le 27/05/2020 à 04:03

    Hôtel situé le long d’une route rapide et passante mal insonorisée Chambre un peu vieille et petite Rideaux qui laisse passer la lumière des lampadaires la nuit Wifi inutilisable (debit trop faible et nombreuses déconnexions), autant utiliser le 4G Sinon bonne literie et bon accueil

  • Avatar Info.E
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 15:23

    sur Booking lors de la réservation on peut mettre heure d'arrivée entre 23h et 00h alors que l'hôtel n'accueille que jusqu'à 23h. La réservation est validée par Booking mais refusée juste après par l'hôtel!! Nous ne pouvons malheureusement pas annulée cette réservation étant non annulable et non remboursable et l'hôtel ne veut rien entendre, même si l'erreur ne vient pas du client!!!!!!!!!!!!!!!!! cette façon de procéder est toute à fait non commerciale!!! combien de clients se sont retrouvés à devoir payer une réservation qui ne peut être honorée par l'hôtel???!!!!!

  • Avatar nathalie.a
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 17:51

    Ma réservation coûtait 45,5 euros, or, Kyriad prélève 65 euros sur ma carte bancaire, la direction s'excuse de cette erreur et m'indique par mail avoir crédité de 19, 50 euros ma carte bancaire. Or, sur mon relevé bancaire, ce remboursement n'apparaît pas ! Il a fallu que je retourne à l'hôtel 3 semaines plus tard pour cette fois être enfin remboursée des 19, 50 euros.

  • Avatar Éric.u
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 09:47

    L'hôtel Kyriad à Cambrai est un peu en dessous des standards Kyriad. Même si l'ameublement de la chambre est assez récent, l'extérieur du bâtiment est un peu vétuste. Idem pour la salle de bains qui est propre, mais qui devrait être rafraîchie. Le restaurant est bien avec quelques propositions qui sortent des traditionnels plats brasserie. Idem pour le petit déj. Je suis arrivé dans cette hôtel par hasard, car il était sur ma route au moment où je devais m'arrêter. J'y retournerai pour le même motif.

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 12:28

    Très bon rapport qualité prix, le choix au dîner... plaisir à indiens..un délice, si je reviens à Cambrai c'est là que je logerai.merci à toute l'équipe...un bémol, la propreté de la chambre derrière la porte et trop de calcaire pour les robinetteries. Merci

  • Avatar Rémy.e
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 16:13

    Personnel très aimable, chambre spacieuse, confortable et propre, le tout au calme ! Je recommande vivement ainsi que le restaurant où je me suis régalé !

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 08:03

    Chambre qui a correspondu à nos attentes : propre et comfortable. Gérant très accueillant et attentif à nos attentes. Petit déjeuner de style buffet un peu chère quoique de bonne qualité.

  • Avatar aurelien.o
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 04:51

    Accueille parfaite, chambre très propre ainsi que la salle de bain, mise a part le bruit de la 2x2 voies, sais pas comme si on dormer a cote d'une autoroute, rien a dire, je conseille

  • Avatar BUFFAT.�
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 12:07

    Arrivée tardive, réception fermée ! J’ai dû appeler l’astreinte pour avoir ma chambre. Une fois dedans je me rends compte que le ménage n’avait pas été fait : tapis de salle de bain rempli de cheveux, gel douche de l’ancien occupant, serviettes sales... On m’a finalement offert le petit dejeuner mais je n’appel pas cela un hotel et encore moins un Kyriad.

  • Avatar Pepin.h
    2 / 5
    Le 26/06/2017 à 17:04

    A changé de nom. Devenu: Kyriad depuis 1 semaine,établissement en travaux. . affiché 3* doit être noter! Chambre refaite: pas de distributeurs papiers wc, pas de repose serviette, par de pandirie,ni de ceintre. Les habits sont posés sur une chaise. Anciennement un campanile. Promiscuité avec la clientèle qui passe devant la fenêtre de la chambre. Les 2 portes de chambre n°8 RDC ferment mal. Sur le bureau: bouilloire, bien utile et pratique pour le petit déjeuner. Wi-Fi très mauvaise débit. Même PAS DE WI-FI débit tôt bas 😬 Salle de restaurant pour le petit déjeuner servit à partir de 7h00, pas avant. Croissant venant du boulanger qui ouvre à 6h30!

  • Avatar BOUVET.t
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 07:35

    Personnel très gentil. Confort de la chambre pas super, porte d acces à la chambre en très très mauvais état. Vieille baignoire pas en tres bon état.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:51

    propre ,personnel agréable, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Alexandre.u
    2 / 5
    Le 25/07/2018 à 17:15

    Les climatiseurs ne fonctionnent pas. Il fait plus de 30degrés La nuit va être longue Personnel très agréable mais hôtel à éviter Si on veut être sur de bien dormir

  • Avatar S.g
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:39

    Manque la climatisation pour l été sinon lieux très sympa pour manger dans le jardin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Victoria.a
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 17:13

    Je suis resté une semaine, pour deplacement pro, chambre impeccable tout les jours, repas varié et copieux, personnel parfait. Placé proche d'une sortie d'autoroute.

  • Avatar khalid.z
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:50

    Problème de chauffage et électricité lit à ressort je n'ai pas dormi de la nuit dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar VERGNAULT.h
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 16:02

    Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans les chambres. Sinon rien à redire. Calme . Très bien côté nord car à l'ombre.

  • Avatar Maryse.h
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 16:13

    Pas de volets aux fenêtres, juste un rideau, pas d'eau chaude le soir et petit déjeuner très cher pour ce qu'il vaut.... À savoir des produits premiers prix...

  • Avatar Patrice.
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 15:54

    Lieux propres, personnels sympathiques , pour le prix le repas du soir était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Rudy.r
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 18:54

    La propreté est à revoir.. beaucoup de bruit limite bien pour une nuit !

  • Avatar Martine.o
    3 / 5
    Le 21/11/2020 à 09:28

    Spartiate en raison du covid!pas de tel,ni de penderie!très bon accueil!a savoir possibilité de déjeuner et repas en chambre!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar ingrid.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:10

    Personnel très sympa chambre avec baignoire au top règles du covid respecté

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Mélo.8
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 06:57

    Hotel nickel. La chambre est propre et confortable. Il y a assez d'equipement dans la chambre. Les employers sont tres accueillants.

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:05

    Bon hôtel pour faire étape parking privé un peu en dehors de la ville un style américain j aime bien

  • Avatar vtc.l
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:27

    Grand parking pour stationner à proximité de l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Gilles.i
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 19:41

    Irréprochable pour le prix. Mis en avant sur booking, c'est justifié. C'est juste en face d'une grande surface, ce qui est très pratique. L'hôtel est à 30mn à pied de la gare.

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:48

    Bn accueil besoin d'un coup de frais et pas de restauration personne en congé et rien à manger à côté ! Dommage pour ceux qui n ont pas de véhicules !

  • Avatar E.i
    1 / 5
    Le 11/12/2015 à 18:13

    Ce qui m'a déplu? Tout! Très vieux, non entretenu, triste... entre l'Odeur Des l'entree dans la chambre, les ampoules grillees, la porte de la sdb qui ne ferme pas (je parle pas du verrou, mais le bois qui a gonfle). Par chance, j'evite le dej!!!

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:17

    Personnel sympa ,literie et oreiller au top , chambre très propre .merci .. À bientôt dans un hôtel KYRIAD.....

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 16:50

    L'hotel me facture 50 euros pour un clé oubliée, alors qu'ils on plus de 10 chambres de libre!!!!!!!!!, et que leur ai proposé de la leur renvoyer par courrier express!!!!!!! Des voleurs!!!!!!!!

  • Avatar seb.s
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 16:30

    Accueil de la demoiselle agréable et chaleureux hôtel un peu vieillissant qui mériterait un coup de rafraîchissement

  • Avatar brigitte.u
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 08:49

    hôtel propre ,gentillesse du personnel,literie parfaite,petit déjeuner complet.

  • Avatar So.r
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:49

    Personnel très sympathique, chambre confortable et propre. Recommande le restaurant.

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 15:18

    Bon accueil .personnel à l écoute ..je m y arrêterai encore à mon prochain voyage dans le nord

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 17:03

    SURTOUT A EVITER !!!!!CHAMBRE AU GRENIER AVEC VELUX QUI DONNE SUR ARTERE TRES PASSANTE et odeur de TABAC!!!! Il faut régler toutes les prestations à l'arrivée LAMENTABLE!!!!!!! Un seul mot passez votre Chemin

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 23:34

    Chambre calme, literie propre et confortable. Bon accueil.

  • Avatar El.a
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:37

    Petit hôtel, correct et propre. Bonne acceuille et professionnels. Tarifs abordables

  • Avatar tiret.i
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:12

    Bon hôtel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de la réception.

  • Avatar Dejonghe.h
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 01:47

    Un hotel confortable mais surtout une cuisine de qualité et un accueil chaleureux.

  • Avatar Daniel.e
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 20:30

    Fuyez, le repas "maison" de chez Lidl ou 100%metro. La propreté des lieux laisse vraiment à désirer.

  • Avatar Mounir.H
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 20:40

    Parking spacieux et ,chambre comfortable et sale de.bain tres propre ça mérite 4 étoiles

  • Avatar Mika.e
    1 / 5
    Le 16/02/2015 à 19:44

    Chambres presque comme au campanile mais la restauration laisse vraiment à désirer du réchauffe au micro-ondes dommage

  • Avatar Fred.e
    2 / 5
    Le 13/02/2018 à 12:43

    Hotel vieillissant, dans les chambres on entend énormément la circulation de la route passante devant l'hôtel.

  • Avatar Kev.o
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:15

    Très bien cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Youpi.o
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 18:51

    Hôtel très bien, agréable. Très bien tenu. Petit déjeuné 👌

  • Avatar ajb.j
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 20:50

    Hôtel rénové. Matelas de qualité. Grande salle de bain. Calme.

  • Avatar Yasid.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 14:34

    excellent.bonne accueil.tres bon petit dej. tres calme.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 04:40

    Merci pour m'avoir permis de passer un bon moment avec mon ami Jf

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 15/09/2015 à 05:39

    Chambre pas très propre, petit déjeuner très cher au vue des prestations proposées !

  • Avatar pascal.a
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:42

    Hotel viellot et pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Melody.

  • Avatar Maximilien.a
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 11:08

    Les chambres ne sont pas super grandes et dans la salle de bain il y a des câbles électriques qui traînent :/

  • Avatar Morin.a
    1 / 5
    Le 11/05/2016 à 18:28

    90€ la soirée étape redescendez sur terre Du surgelés réchauffer au micro onde Lamentable !! Des chambre miteuses à fuir !!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis budget Lille Marcq-en-Baroeul

    (62 Avis)

    bon marché et propre ...

  • Latest Listing

    hotelF1

    (96 Avis)

    Pas d'eau chaude ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    il y'a une odeur des égouts dans la salle de bain vraiment désagréable. il manquait une serviette pour s'essuyer les mains, et le lit n'était pas du tout confortable comme si on était une planche en bois (mais bon il paraît que c'est mieux pour le dos lol)...

  • Latest Listing

    Kyriad Lille Nord - Roncq

    (99 Avis)

    Restaurant sympa...

  • Latest Listing

    Evancy Bray Dunes La Brise des Dunes

    (99 Avis)

    Personnel très sympa et souriant, les studios très fonctionnels. De belles balades à vélo pour rejoindre les plages françaises et belges...

  • Latest Listing

    La Terrasse

    (99 Avis)

    Hôtel chaleureux et calme. Le personnel est très accueillant. Bonne adresse à Douai....

📅 Vérifier la disponibilité