Hôtel Restaurant Campanile Cholet

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Cholet à Cholet

Chambres sobres dans hôtel low cost fonctionnel avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 13:17

    Un excellent accueil arrivé le soir. Très bon repas (on voit que c'est un vrai cuisinier). Chambre confortable avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Très bien aussi pour le petit déjeuner avec aussi un bel accueil. Je recommande ce Campanile sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GROSJEAN, Un grand merci pour ce commentaire élogieux après votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la qualité de notre offre restauration, le confort de votre chambre, et surtout l'accueil de notre équipe. ,Au plaisir de vous accueillir à nouveau... Très cordialement

  • Avatar Marika.a
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:59

    La chambre était propre le lit suffisamment grand. Surpris par l ancienne salle de bain avec une baignoire, un lavabo fêlé et juste 2 serviettes. C est un peu juste. Le chauffage est agréable dans la salle de bain ainsi que le sèche cheveux. Le chauffage de la chambre est bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements Campanile. cordialement. Marisol J. Directrice

  • Avatar Marine.a
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:22

    Personnel très accueillant et aimable. Repas correct mais nous avons pris un digestif en fin de repas avec un get 27 au goût de noix de coco dans un verre avec deux invités noirs au fond de celui ci, et un alcool de poire frelaté, sans goût… décevant pour cette fin de soirée…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame DARAGON, Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. Nous travaillons chaque jour afin de rendre vos séjours des plus agréables. Nous sommes sincèrement désolés de votre déception concernant la fin de votre soirée. Sachez que suite à cet incident, nous avons immédiatement retiré le produit. Néanmoins, à titre d'information, après vérification, sachez que les "deux invités noirs" correspondaient à un dépôt de sucre qui avait pris la couleur de l'alcool en question. Sachez que votre avis compte pour nous et qu’il est source d’amélioration pour parfaire notre offre de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Cholet.

  • Avatar Christian.o
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:13

    Personnel très chaleureux, accueillant et professionnel. Dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur. La propreté des chambres et l'état est très décevant.

  • Avatar Unions.n
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:14

    ( Mise a jour ) Merci d'avoir pris le temps de répondre au commentaire vous gagné 1 étoile. Cependant l'anonymat permet d'être plus objectif dans mes expériences, et je préfère rester le plus discret possible. Je fréquente de façon professionnels les hôtels, et vous êtes je suppose des professionnels ? Pourquoi m'inviter à évoquer des points qui sont évidentes le campanile de cholet à besoin de neuf, la restauration vous parler que votre chef fait la cuisine sur place heureusement ! disont la parti chaud..la vrais restauration du côté de l'enseigne Campanile n'existe plus depuis plus de 20ans et à laissé place au surgelés, et au sous vide ! Pas besoins de faire un BTS cuisine. Chère Madame vous avez vos années d'ancienneté dans l'hôtellerie restauration ainsi que votre directrice vous seul devrait avoir l'œil du prof,, pourquoi attendre que les clients se plaignent via les réseaux comme Google par exemple. ? Au prix de vos chambre les clients demande une prestation de qualité ! Ne soyez pas surprise de la suite.. Ce lieu ne ressemble pas à un hôtel mais à des dortoirs, mon dieu que c'est vieux😂 (je préfère en rire) Côté chambres odeur de moisissures,.. côté cuisine rien de frais.. jai finalement décider de fuir juste Après le buffet froid.. trop c'est trop.. vous cherchez à faire faillites c'est pas possible ?! Aucun respect à l'égard de vos clients.. vous devriez avoir honte. Ah aussi la Directrice de cette établissement pas la peine de répondre vos phrases sont fade et refaites 😒

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous sommes navrés de lire que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre retour concernant les moisissures dans votre chambre. L' anonymat ne nous permet malheureusement pas de trouver la chambre pour y faire la vérification et le nettoyage nécessaire. Quel dommage... Nous sommes surpris que notre offre de restauration n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Chef cuisine ses plats du jours sur place et change sa carte tous les jours. Néanmoins, nous lui ferons par de votre retour. Il est dommage que vous n'ayez pas fais part de vos remarques lors de votre séjour. Nous aurions pu voir ensemble les éléments à améliorer. Nous consacrons une importance à vos commentaires et c'est pourquoi ma réponse envers le votre est nécessaire. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Charlotte - Adjointe de Direction

  • Avatar Fabienne.A
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:47

    Commençons par l’accueil à l’arrivée limite aimable. Nous descendons régulièrement dans des hôtels Campanile et c’est la première fois que nous avons affaire à une personne peu aimable. Nous avons voulu présenter notre pass sanitaire et on nous a répondu que ce n’est pas nécessaire ce qui est très surprenant au vu du contexte actuel alors que des affiches prétendent le contraire !!! Les abords parking montrent des signes de vétusté. Buffet petit déjeuner minimum pour le prix demandé + tranche horaire limitée. De plus à la remise des clefs à notre départ on nous a demandé de régler la note alors que nous avions déjà payé via Booking. Il a fallu que nous insistions et là il nous a été réclamé uniquement la taxe de séjour. Seul point positif : la propreté de la chambre. C’est dommage pour cet établissement de constater autant de points négatifs !

    Réponse du propriétaire :
    Madame SANSON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire votre retour concernant l'accueil à votre arrivée et nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nous avons informé notre équipe de Réception de votre mécontentement, et leur avons demandé de redoubler d'effort et de professionnalisme. A titre d'information, le Pass Vaccinal n'est pas obligatoire pour la partie hébergement et petit-déjeuner mais uniquement pour la restauration. Nous ne décidons pas des mesures gouvernementales malheureusement... Nous sommes toutefois heureux de lire que la chambre et ses équipements ont su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau , et cette fois pour votre entière satisfaction. Cordialement Charlotte

  • Avatar Anna.E
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:51

    Personnel adorable. J'ai enlevé une étoile car ma chambre avait une forte odeur de tabac. Mais elle était très propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Marisol J. directrice

  • Avatar Colette.o
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:32

    Hotel très propre literie correcte salle de bain assez spacieuse un léger manque de modernité extérieur à rénover

  • Avatar Jean-Claude.s
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:14

    J'aime beaucoup cette chaine, merci au personnel du Campanile Cholet hôtel très propre, on y mange bien, on y dort bien. Que demander de plus...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ASTOR, Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration constante de notre offre de service. Ainsi nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Cholet. Charlotte

  • Avatar breda.o
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:14

    113 euros la nuit, je trouve cela chère vu l'état de l'hôtel. L'intérieur des chambres est propre mais vieux. Le lavabo de la salle de bain fissuré dans tout les sens. La chasse d'eau à fait du bruit toute la nuit. Le petit déjeuner se finit à 9h. Les extérieurs sont très vétustes... mais l'accueil et la gentillesse est là !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le confort de votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. En espérant vous revoir prochainement dans les établissements Campanile. Cordialement. Marisol J. directrice

  • Avatar yan.u
    2 / 5
    Le 09/05/2021 à 05:48

    Accueil réception bien. Mon jugement se porte seulement sur ma chambre n7 , chambre propre mais une odeur de renfermé en entrant, lavabo fissuré mais le pire de tout c'est la literie qui est bonne à changer !!! J'ai passé une très mauvaise nuit 🥴de plus le lit grince a chaque fois que l'on bouge !!! Je ne veux pas critiquer Campanile dans son ensemble car j'ai juste constaté ça dans ma chambre !. Bonne continuation à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés que le confort de votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements CAMPANILE. Cordialement. Marisol J. Directrice.

  • Avatar Chantal.u
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 07:20

    Literie confortable déco un peu défraîchie dans les chambres. Petit déjeuner très complet et savoureux

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement dans les établissements Campanile. Cordialement Marisol J. directrice

  • Avatar annick.O
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:09

    Ça ne mérite pas 3 étoiles. Confort minimal. Petit déjeuner peu varié souvent limité vers la fin du service. Dîner correct mais sans buffet. Certains apéritifs non disponibles. Personnel agréable. Hôtel restaurant propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. Nous sommes désolés que le confort de l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. En espérant vous revoir prochainement dans les établissements Campanile. Cordialement. Marisol J. Directrice.

  • Avatar Anfray.o
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:00

    Un Peu vêtus... reste quand même correct.

  • Avatar 7th.i
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:13

    Tout est minimaliste, lavabo fissuré sur 2 chambres, plafond moisit. Chambre vraiment petite. Le petit déj, juste du jambon pour le côté copieux, le reste vous aurez droit au minimum requis pour du 3 étoiles . Mobilier vieillot, hotel vieillot. Papier toilette, jamais vu un format aussi petit pour du 3 étoiles. La baignoire doit être le plus petit modèle qui existe! Bref cet hotel offre le minimum du minimum pour ses clients, juste de quoi remplir les conditions borderline pour le 3 étoiles. C'est le plus mauvais des 3 étoiles que je connaisse et de loin. Heureusement que l'accueil est conviviable, serviable, cela rend le lieu moins pénible. Dorénavant, méfiez vous du Campanile 3 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le confort de votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. En espérant vous revoir prochainement dans les hôtels Campanile. Cordialement. Marisol J. directrice

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 05:52

    Hôtel au prix très correct qui correspondait aux affichés (pas comme leur concurrent d’à coté qui affichait 59 qui en réalité était à 80 € la nuit), très bien, avec télé, wifi, chauffage. Il manquait une prise de courant vers la tête de lit (étant appareillé apnée du sommeil) ils m’ont trouvés une rallonge 😀 très sympathique. Le repas était parfait et servi avec le sourire !!! Quand au déjeuner, un très grand choix de nourriture et de boisson est à notre disposition. Le tout (hôtel et restaurant) avec une propreté irréprochable 😀

  • Avatar Tristan.A
    1 / 5
    Le 02/11/2020 à 17:59

    A éviter... Lorsque je me suis installé dans le lit, j’ai eu deux grosses surprises, tout d’abord le bruit généré par le lit, à tel point que lorsqu’on est couché, on n’ose plus bouger. Le deuxième problème est le matelas qui lui est en cuvette, nous avons eu l’impression de dormir dans un hamac avec des ressorts dans le dos. Nous avons terriblement mal dormi, la literie est l’élément primordial dans un hôtel, ici je ne comprends pas comment l’établissement affiche 3 étoiles avec un lit qui ne vaut même pas une étoile…

  • Avatar Chloé.U
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:53

    Plutôt pas mal. Ceul bémol, la fenêtre, situé près de la porte, permet au passant de vous voir... Alors attention, ou tirez les rideaux Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements Campanile. Cordialement. Marisol J. Directrice

  • Avatar Andrea.e
    2 / 5
    Le 25/01/2019 à 15:52

    Accueil assez froid, tout comme la température dans les chambres. La télé ne capte pas vraiment et l'isolation est plus que moyenne. Si vous voulez prendre une douche chaude, pensez à être rapide, d'autant plus que le minuteur du chauffage ne fonctionne pas. Le restaurant est hors de prix pour ce qu'il y a et n'inspire pas du tout. Pour le petit déjeuner je vous déconseille la salade de fruit. " Hôtel " a fuir.

  • Avatar Chrystelle.E
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:21

    L'hôtel pourrait mériter des rafraîchissements, un peu bruyant, ça résonne. Par contre l'accueil et le restau sont très bien. Les plats sortent de l'ordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant notre établissement et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements Campanile. Cordialement. Marisol J. Directrice

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:36

    Je m'attendais à mieux pour un Campanile. Tout est fonctionnel et propre rien à redire sur le service, mais il manque cruellement d'un rafraîchissement, extérieur comme intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le confort de l'hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans les établissements Campanile. Cordialement. Marisol J. directrice

  • Avatar Denis.o
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 09:07

    Chambres standards tout y est wifi etc on attends un peu de rénovation , mise en place de douches, c'est plus pratique et surtout un embellissement extérieur. Bon service de restauration. Dommage que l'on ne trouve pas de chambres avec trois places et un vrai troisième lit un véritable problème dans tous les hôtels.

  • Avatar Annick.a
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:52

    Hôtel sympa mais dommage que le resto soit fermé le weekend....on avait tout de même de bons petits déjeuners ! Accueil sympa !

  • Avatar yves.u
    1 / 5
    Le 12/11/2020 à 15:32

    J'ai passé une nuit dans cette gargote, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Après l'avoir signalé à la personne présente à l'accueil, elle m'a apporté un chauffage d’appoint qui c'est démonté après qu'elle l'ait déposé sur le sol. je l'ai donc remonté et il s'est démonté façon puzzle à nouveau. Alors pour le repas (du soir) ils ont trouvé une belle combine que les grands chefs en auraient une syncope. Le repas se trouve dans des bocaux (ty bocal) qu'ils ont passé au micro ondes et vous mangez votre repas dans le bocal, car pas d'assiettes et couvert en plastic! Pour la commande de la tv, elle ne fonctionne que dans un sens, de 88 à 1 mais de la 1 à la 2 niet elle ne fonctionne. j'ai signalé ces troubles inquiétant commercialement parlant, j'ai eu une remise de 9 ! A fuir

  • Avatar gridys.
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 16:09

    Très agréable. Salle de bain et chambre très propres. Lit vraiment confortable. Petit déjeuner ultra complet. Personnel accueillant et au petit soin. Une poubelle dans la chambre aurait été un plus. A revoir également les oreillers.

  • Avatar Gabrielle.o
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:58

    Accueil au top personnel très gentille bémol les chambres un peu vieille lavabo fissuré baignoire fuite sinon bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.. Nous sommes désolés que le confort de votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans les hôtels Campanile. Cordialement Marisol J. directrice

  • Avatar Loic.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:35

    Cet hôtel est confortable et dans une zone calme. Nos hôtes ont été tout à fait charmants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé et que le confort de l'établissement ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans nos hôtels Campanile. Cordialement. Marisol J. Directrice

  • Avatar Éric.u
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 10:53

    Hôtel tout à fait correct pour un déplacement professionnel. Parking gratuit et proximité des grands axes. La chambre est très propre et la literie est confortable. La SDB est de taille correcte et bien équipée. Le restaurant propose un menu assez bien fourni.

  • Avatar Ek.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:12

    Hotel au top . Service pdj parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre équipe se mobilise chaque jour pour apporter le meilleur service à nos clients, et votre commentaire élogieux est la meilleure récompense à ses efforts. Un grand merci à vous, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

  • Avatar mi.i
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 22:48

    Pour les chambres il n'y a pas d'isolation phonique mais le pire reste le chauffage j'ai dû garder mon blouson une bonne partie de la soirée puis au bout d'un moment je demandais un chauffage d'appoint. Le lendemain je demande une nouvelle chambre exactement pareil pas de chauffage encore merci surtout durant une période de grand froid. Pour le repas les entrées est un buffet de hors-d'œuvre assez complet puis pour les plats chauds ...😒. En gros c'est pas un hôtel où il faut aller.

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 07/12/2018 à 17:26

    J'avais froid! Le chauffage est bof. Ou l'isolation. Ou les deux. Tôt le matin il fallait laisser couler l'eau chaude littéralement 10 minutes pour qu'elle parcoure toutes les canalisations et arrive jusqu'à ma chambre. Astuce donnée par la réception. Inconfortable et gâché.

  • Avatar Jeremie.h
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 16:53

    Très bon accueil et chambre impeccable et hôtel très calme et silencieux merci à vous et bon courage malgré cette période délicate

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que le confort de l'établissement ait répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Marisol J. Directrice.

  • Avatar monique.h
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:06

    Bon accueil. Restaurant, petit dej, très bien. Ps.chambre pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le confort de votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements Campanile. Cordialement. Marisol J. directrice

  • Avatar oisalban.a
    2 / 5
    Le 15/04/2019 à 22:48

    Une déco vieille et triste. De la pisse dans les toilettes. 2 lits séparés des matelas a ressorts vraiment inconfortables. Horriblement cher en vu des prestations proposées. Personne ne demande ce qu'on a pensé du séjour. Sûrement connaissent t'il déjà la réponse.

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 11:54

    Accueil très sympathique. Personnel agréable. Le seul problème de la chaîne "Campanile" (j'y dors pour le privé maintenant, professionnellement pendant plus de 30 ans !) c'est la pauvreté grandissante de leurs buffets.

  • Avatar Stan.o
    3 / 5
    Le 12/02/2021 à 06:49

    Tres bon accueil et service ...mais chambre vintage, avec une très forte odeur de tabac et un chauffage limité...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le confort de votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements. Cordialement. Marisol J. Directrice

  • Avatar ISABELLE.H
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:24

    Chambre vieillotte, besoin de rafraîchissement : Urgent !!!! Propre mais odeur de transpiration persistante, pas accueillant !!! Seul point positif le petit-déjeuner déjeuner copieux et bien achalandé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas était dans un campanile, ils n'ont pas évolué !!! Je n'y remettrai plus les pieds.

  • Avatar rapha47.
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 12:03

    Excellent rapport qualité prix. Plats du jour ou Buffet à volonté 10 euros, très appréciable, agrémenté d épices, condiments, graines variées et parfois originales. Cadre simple mais agréable et paisible. Service courtois. Beaucoup plus convivial et mieux agrémenté en qualité qu un flunch.

  • Avatar Alban.A
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 11:02

    La déco est vieille et sale. L'hygiène laisse à désirer. Des lits simples séparés. À aucun moment le personnel ne vous demande si ça s'est bien passé. Je n'y retournerai pas .

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:22

    Calme, confortable, literie hyper agréable, accueil souriant... Ne pas hésiter à s'arrêter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement. Marisol J. Directrice

  • Avatar Fabcanaria.
    2 / 5
    Le 22/02/2018 à 10:54

    Chambre surchauffée, l'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement , vieux , petit déjeuner varié mais trop court 9:00 c'est fini!! Pour campanile le balai a toilette n'est pas utile, seul les femmes de.ménages l'ont ,les pauvres !!!!

  • Avatar Juan.o
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 20:05

    Hotel simple situé à coté du parc de la Moine et la rocade de Cholet. Il ne faut pas s'attendre du luxe. L'hôtel a besoin d'être refraichit. Insonorisation de la chambre insuffisante, on entend constament le passage des voitures. Bonne literie.

  • Avatar Geoffrey.a
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 03:31

    Un cadre épuré (voire un peu austère) pour une cuisine simple et efficace. Des produits frais et de qualité pour les plats traditionnels que l'on attend pour un campanile avec un 0lus pour les poissons. A noter et c'est très agréable : un service tout sourire...

  • Avatar Yann.u
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 14:04

    On est bien accueilli, on dort bien, on mange bien.. ca devient rare pour le souligner.

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 08:58

    Température extérieure 9 degrés... Pas de chauffage... En panne depuis quelques jours.... Réponse " on attend un réparateur !"?? Non dans ce cas là on ne loue pas aux clients. Petit déjeuner animé car pas seul dans ce cas là.

  • Avatar Michael.I
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 08:06

    Grande salle de bain dans les chambres. Les chambres sont climatisé. Personnel accueillant et comprensif. Prix de la chambre et du petit déjeuner élevé. Correct pour 1 ou 2 nuits

  • Avatar NUVOLI.O
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 14:21

    Tres sympa, très accueillant et très mignon. Bien situer

  • Avatar STEPHANIE.
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 13:31

    Lieu sympathique grand et confortable lit. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner ni le repas la bas mais en entrant ds la réception quelle délicieuse odeur!!

  • Avatar Cline.h
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 07:18

    Hotel vétuste, chambre ayant une odeur de renfermé très forte, salle de bain avec système de ventilation inefficace ce qui rend la chambre très humide et les fenêtres auraient besoin d'être nettoyer notamment la crasse accumulée autour des joints. De plus, chambre réservée pour deux personnes plusieurs semaines à l'avance, une fois attribution de la chambre celle ci ne comprenait qu'une seule serviette, après réclamation de deux nouvelles serviettes seulement une seconde serviette nous a été donnée pour un séjour de deux nuits. Bref, hôtel qui n'a de bénéfique que son emplacement vis à vis du parc du Puy du Fou.

  • Avatar delph.a
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 12:02

    Super restaurant. Accueil chaleureux et des menus variés fait maison. Je recommande entre amis ou repas d'affaire

  • Avatar Gwen.o
    1 / 5
    Le 07/12/2020 à 20:07

    Le chauffage fait plein de bruit mais sans aucune efficacité. A évité.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 13:27

    Assez éloigné du Puy du Fou (25 Kms) pour rentrer le soir après la cinéscénie ou la nocturne, petit déjeuner sommaire pour qui mange salé, chambre de taille agréable avec air conditionné (apprécié car c'était canicule), linge de toilette limité (mais on nous a rendu sans difficultés des serviettes supplémentaires), personnel charmant et serviable à la réception... Point noir: pas d'entretien de la chambre alors que nous restions 3 nuits pour cause de Covid... Et la poubelle de la salle de bain est très petite... Il a fallu jeter les bouteilles et canettes dans les poubelles du parking. Toujours pour cause de Covid, pas de repas disponible le soir... Nous n'en étions pas avertis. Mais on nous a renseigné un restaurant.

  • Avatar Cindy.s
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:21

    Accueil très agréable et chaleureux. Personnel souriant et aimable. Chambre, propre, spacieuse, calme....

  • Avatar Haker.a
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 23:37

    Chambre vraiment pas terrible, problème réception TNT plus de chaîne après 21h30 sauf tf1, besoin de brancher vieux radiateur supplémentaire, par contre personnel et repas sympas.

  • Avatar Jean-Christophe.
    1 / 5
    Le 27/04/2017 à 07:57

    Hôtel extrêmement bruyant avec, à proximité immédiate des chambres, un route à grande circulation Très mauvaise nuit avec en plus des cloisons mal isolées (en clair celui qui quitte sa chambre très tôt réveille tout le palier Petit déjeuner en cantine moyen, sans plus.

  • Avatar Jeremy.a
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:54

    Des petites bêtes qui traîne... l'accueil est très correct mais les chambres sont vétustes et ne justifie pas les 109€ la nuit hors petit dej... clim en panne également

  • Avatar Tib'zy.
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 16:00

    Un campanile fidèle à la chaîne d'hotel mais peu aimable. Le chef vous surveille du coin de l'oeil pendant que vous Mangez, inquiétant

  • Avatar Celine.u
    3 / 5
    Le 28/05/2019 à 18:23

    Hôtel bien situé et bien arboré, petit bémole il y avais des poils un peut partout dans la salle de bain, draps un peut rêche, et pas énormément de choix au petit déjeuner.

  • Avatar Sébastien.A
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:01

    l accueil est sympathique et agreable et la restauration est de bonne facture, côté nuitée plutôt calme, literie et sanitaire propres mais avec un bémol : chambre et sanitaire vieillissants et literie inconfortable

  • Avatar Cecile.h
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 14:38

    Nous avons etaient bien accueilli par le personnel, très souriant et a l'ecoute des clients, en revanche la poussiere et les toiles d'araignée n'avaient pas etait fait dans la chambre.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 17:17

    Campanile correct Chambres propres, mais pas au nouveau design... dommage ! Patronne très sympa et à l'écoute Serveuse dynamique Bon rapport qualité prix

  • Avatar Patrick.O
    3 / 5
    Le 25/01/2018 à 12:46

    Un bon coup de rafraîchissement serait impératif. Les abords sont envahis par la mousse, les installations sont vieillottes et l'acoustique n'a pas été pris en compte. Cher par rapport à ses concurrents.

  • Avatar gérald.o
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 10:45

    Un bon hôtel avec des chambres propres et climatisées. Côté restaurant et petit déjeuner de bonne qualité avec un service chaleureux et souriant

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 10:30

    Accueil un oeu dėsagrėable... on ne peut pas choisir sa chambre.... celà fait 10fois que je suis client... pas de chauffage.... pas canal+.... et elle vous fait croire à un probléme de connexion... par contre les femmes de chalbre sont souriantes et trės polie

  • Avatar Gérard.I
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 05:57

    Un endroit calme. Les chambres sont propres assez bien équipées. Un très bon buffet petit déjeuner

  • Avatar Cyril..
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 09:47

    Hotel propre bonne literie petit dejeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Marisol J. directrice

  • Avatar Loïc.I
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:03

    Satisfait , bon rapport qualité prix. Petit déjeuner impeccable , à volonté à un tarif plus que convenable. Je le conseil...

  • Avatar Celia.r
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:17

    Bon rapport qualité / prix avec tout le confort d un 3 étoiles. A 25 minutes du Puy du fou dans une petite ville charmante.

  • Avatar Laurent.R
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:07

    Jamais mis les pieds. Mais je donne 5 étoiles. C'est ma générosité....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre générosité, qui nous l'espérons, vous incitera à vous arrêter dans notre établissement lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement. Marisol J. Directrice

  • Avatar Tonio.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:09

    Merci Natacha pour votre accueil, gentillesse et les Super conseils pour le Puy du fou

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que les conseils de notre spécialiste vous ont aidé à mieux profiter du Parc. En espérant vous revoir prochainement dans les établissements Campanile. Cordialement. Marisol J. directrice.

  • Avatar Jennifer.o
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 10:26

    On te loue 1 chambre et 2minutes apres on vient te dire qu' il n y a pas de chauffage des cheveux et des poils dans les draps cela laisse a désirer

  • Avatar Hélène.r
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 07:15

    Service et acceuil agréable pour le personnel. La chambre avait une odeur de tabac malgré l'interdiction pourtant elle avait ete nettoyé

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 12:43

    Des chambres tout à fait correctes et spacieuses et surtout un restaurant copieux et varié avec une cuisine de très bonne qualité à un prix raisonnable.

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 07:18

    Hôtel vetuste a l'extérieur , chambre correct mais la télévision ne fonctionne pas bien ,problème antenne. Pas un Super rapport qualité prix.

  • Avatar denis.u
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:36

    Personnel accueillant, bon petit déjeuner, chambre confortable mais manque un peut d'insonorisation

  • Avatar marc.
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 19:11

    Un campanile reste un campanile... On n'est pas déçu, on connaît le rapport qualité prix. Personnel courtois

  • Avatar Marion.-
    1 / 5
    Le 25/12/2017 à 16:45

    Un hôtel de passes tous bonnement ! Il faut préciser que c'était 2 soirs le même cirque ! Et ce en période de Noël accompagné d'enfants...

  • Avatar PERRON.o
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 08:00

    Tres bien accuellie souriante les repas servie avec gentillesse et competente Je conseil cet hotel

  • Avatar Sonia.z
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 19:41

    pas super propre et si tu es au retz de chaussée tu entend tout en haut les pas, les portes qui claquent ....je ne le recommande pas

  • Avatar noc.e
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 12:21

    Restaurant et hôtel délabrés ! Il faudrait un gros rafraîchissement ! La nourriture laisse à désirer. Je ne conseil pas...

  • Avatar Virginie.O
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 18:43

    Hotel un peu vieillot mais accueil sympathique. Repas et petit déjeuner très bons.

  • Avatar Jerome.U
    4 / 5
    Le 26/11/2017 à 09:31

    Personnel très accueillant , chambre très propre. Très bon rapport qualité / prix.

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 13:40

    Une équipe très professionnelle dans un lieu propice à la détente.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié le confort de l'établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Marisol J. Directrice

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 14/10/2017 à 22:01

    Hôtel & restaurant, chambre propre et correcte, restaurant personnel accueillant à votre disposition, le mangé est frais et bon.

  • Avatar Unabalverde.
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 14:18

    Restauration de qualité, au dessus à de nombreux Campanile. Personnelle sympathique . Point négatif chambre ancienne.

  • Avatar Corinne.O
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 14:50

    Chambre peu insonorisée, petit déjeuner copieux et restaurant très bon

  • Avatar Bruce.h
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 21:10

    Établissement conforme propre et personnel poli. Petits déjeuners très corrects et bons.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 08:41

    Lieu vieillissant mais propre , personnel agréable et souriant restauration de bonne qualité

  • Avatar Pat.o
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 18:20

    Bien sympa cet hôtel, juste pour dormir a bas prix.

  • Avatar Agnes.o
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 18:31

    Bien reçu chambre propre et très calme

  • Avatar Centaure.3
    3 / 5
    Le 19/07/2016 à 07:19

    Bon hôtel, très calme, restaurant pratique et convivial, bonne qualité des produits servis

  • Avatar Moi.
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 19:48

    Chambre agréable. Personnel sympa . Repas fidèle au standing de l enseigne.

  • Avatar Nicolad.a
    2 / 5
    Le 11/04/2019 à 17:37

    Hôtel avec des chambres assez vieille, Propreté a discuter des cheveux sur la porte de la salle de bain

  • Avatar cthiery02330@hotmail.fr.h
    2 / 5
    Le 02/05/2018 à 16:15

    +: Déjeuner correct -: chambre "3 personnes", avec lit d'appoint et chambre trop étroite pour 3

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 06:09

    Accueil agréable et buffets d entrée et desserts Pour les gourmands.

  • Avatar Carine.t
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:08

    Chambre très propre. Accueil très agréable et gentille

  • Avatar Elsa.o
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 09:00

    Lit très confortable. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar CANDAU.A
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:30

    Bien situé à côté du parc et proche du centre ville, acceuil très sympathique, restauration sur place

  • Avatar Nadine.z
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 15:00

    Chambre normale petit parking. Petit déjeuner simple

  • Avatar Denis.e
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 08:33

    Bonne accueil Y, propres , bonne literie mais vieillissant ..

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Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:00
Mardi 06:30–19:00
Mercredi Fermé
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Vendredi 06:30–19:00
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