Le Chabichou - Hôtel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Chabichou - Hôtel & Spa Courchevel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Chabichou - Hôtel & Spa à Courchevel

Hôtel élégant avec restaurant haut de gamme, spa avec piscine intérieure et service de navette gratuit. Hôtel élégant avec spa et restaurant.


Tags: Restaurant français, Bistro, Hôtel, Restaurant gastronomique, Spa, Salon de coiffure,

Les avis (99)

  • Avatar Axelle.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 22:10

    Une expérience raffinée qui restera gravée. Délice du menu découverte avec ses dressage audacieux en accord avec le cadre montagnard. L'équipe effectue le service à l'unisson. Merci au chef Buron de nous avoir reçu dans sa cuisine tout en simplicité dans ce décors portant impressionnant. Pour une première dans un établissement étoilé nous avons été émerveillé. Merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axelle, Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris de votre temps afin de nous partager votre ressenti suite à votre dîner au sein du restaurant gastronomique Le Chabichou. Nous sommes ravis d’apprendre que votre soirée ait été une expérience qui restera gravée. Nos différents services ont à cœur de vous faire découvrir leur passion du métier. Notre Chef Stephane Buron vit pleinement de sa passion dans ce lieu authentique, chargé d’histoire et a également su y amener sa part de modernité. Nous sommes très touchés par vos mots qui prennent tout leur sens, et vous remercions de votre mention particulière envers notre équipe de service et envers notre chef Stephane Buron qui, tout en professionnalisme et sympathie, œuvrent quotidiennement côte à côte afin que vous passiez un moment inoubliable. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement afin vous émerveiller à nouveau. Sincèrement, La Direction

  • Avatar Philippe.h
    2 / 5
    Le 11/03/2022 à 11:16

    Habitués depuis 15 ans (2 à 3 fois/an) nous avons déjeuner hier midi. Quelle déception ! 75 € pour un steak frite et présenté comme un steak frite et 45 € pour un omble-chevalier qui n'était que des micros quenelles de poisson (en fait j'ai demandé à revoir la carte et c'était marqué en tout petit que c'était des quenelles). Nous venions de Meribel pour cette fête gourmandes avec un menu 3 plats qui changeait tout le temps avec un service 2 étoiles. Maintenant plus de menu et plus de service, prix à la hausse et sans doute la dernière fois que nous y allons. Monsieur Rochedy vous nous manquez...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Philippe Dhalmann, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de partager sur Google votre expérience de déjeuner au restaurant Le Chabichou. Toute l’équipe œuvre, avec la plus grande détermination, à vous offrir une expérience des plus raffinées et dans le but de vous satisfaire. L’implication du personnel en cuisine et en salle reflète le savoir faire de notre Chef Stephane Buron, qui partage sa créativité et sa passion avec vous au sein du Chabichou depuis plus de 30 ans. Après tant d’années de collaboration avec Monsieur Rochedy, sa cuisine est aujourd’hui un clin d’œil à notre ancien propriétaire, travaillée avec soins et rappelant les souvenirs et les moments de bonheur qu’ils ont partagés au fil des saisons. Le restaurant « Les terrasses du Chabichou » à fermé le 8 Mars, laissant place au menu du Sidonie désormais disponible sur la Terrasse. Ceci explique que vous n’ayez pas trouvé les menus habituellement servis aux Terrasses du Chabichou. Pour une expérience gastronomique 2 étoiles, nous sommes ouverts tous les soirs excepté le Mardi, et proposons des menus en 5, 7 ou 9 plats. Nous espérons avoir la chance de vous retrouver prochainement pour un diner au Chabichou afin de pouvoir vous offrir l’expérience gastronomique unique que nous avons l’habitude d’offrir au Chabichou hôtel & Spa. Sincèrement, La Direction

  • Avatar severine.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:26

    Le spa est un bonheur absolu, il est magnifique, bien, tenu, l’accueil est parfait, l’équipe à vos petits soins. Massage très agréable. Je ne peux que recommander. Une seule envie : y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Severine Kampschoer, Nous vous remercions pour le partage de votre récente expérience au sein du Chabichou Hôtel & Spa. Nous sommes enchantés de lire que notre Spa a su rendre votre séjour inoubliable à Courchevel. En effet, notre espace de 1100m2 est entièrement dédié à la détente et au bien-être de nos clients. Chacune de nos spa thérapeute a pour vocation de rendre ces instants de relaxation inoubliables et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement. Votre commentaire est une délicieuse récompense pour l’ensemble de nos équipes qui ont eu un réel plaisir à prendre soin de vous tout au long de votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement, Chaleureusement, La Direction

  • Avatar Vicky.a
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:53

    Réponse au Chabichou. Svp ne racontez pas des mascarades pour vous dédouaner !pas de late check out offert ! Vous nous avez chassé de la chambre comme des malpropres! Merci Louise et Laurence !!! Nous sommes restes plus de 4h à attendre notre départ vers la gare sans une bouteille d eau offerte ou un café. Personne n est venu nous saluer au départ. A 2000€/nuit, ça fait mal.(et vous n’étiez pas complet puisque ce jour là j au trouvé de la disponibilité sur Booking.com). Et si passer d’un 15m2 à 3 personnes à un kagibi au sous sol et fond de couloir vous appelez cela un upgrade nous n’avons pas la même notion d’un 5*! Nous ne remettrons pas les pieds au Chabichou.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cadinot, Nous vous remercions d'avoir pris de votre précieux temps afin de partager votre récente expérience passée au Chabichou Hotel & Spa. Nos équipes ont à cœur d’offrir un service exclusif à tous nos clients ; en cela votre commentaire est primordial afin de continuellement nous améliorer. De ce fait, nous regrettons de lire que votre séjour n’a été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses pour l'ensemble des désagréments rencontrés. Toute notre équipe est navrée de lire que votre chambre n’a pas su répondre à vos exigences malgré le surclassement dont vous avez bénéficié gracieusement dès votre arrivée dans notre établissement. Notre personnel s’assure continuellement du confort de nos clients, et fait l’impossible pour conseiller et réserver les meilleures adresses, même en haute saison, afin de vous faire vivre un séjour serein et personnalisé. Nos équipes sont dévouées au maximum à notre clientèle et mettent en place autant d’attentions que possible, ainsi nous sommes peinés de voir que le check out tardif qui vous a été offert, malgré un hôtel complet, n’a pas su vous apaiser. Le Chabichou est un hôtel historique et authentique de la station et ne bénéficie pas de l’infrastructure et des installations modernes classiques des hôtels de chaines. Nous sommes désolés de lire que le partage de l’ascenseur avec les équipes de l’hôtel a été un point dérangeant pour vous. Soyez assuré en notre recherche permanente d'amélioration de nos prestations et services. Dans la perspective de vous démontrer une toute autre expérience pour laquelle de nombreux hôtes manifestent sur Google leur pleine satisfaction, je vous invite à me contacter directement afin de planifier votre prochain séjour et reste également disponible pour toute autre suggestion concernant l’amélioration de votre expérience ([email protected]) Cordialement, La Direction

  • Avatar Alex.l
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 23:49

    Nous sortons du chabichou et quel agacement de voir une si belle cuisine si mal servie en salle. Le service est tout simplement déplorable en tout cas absolument pas à la hauteur de ce qu’on attend d’un restaurant de ce niveau. Cela commence dès l’accueil (inexistant), on nous débarrasse de nos manteaux par dessus le comptoir. N’espérez pas vous sentir attendu, la table n’était pas prête « une réorganisation » nous a donc valu d’attendre debout dans l’entrée du restaurant malgré une réservation effectuée plusieurs semaines à l’avance. Ça partait bien mal… Un sommelier approximatif et quelque peu désinvolte, des produits locaux, mais dès que l’on pose une question sur la vaisselle, la déco, personne ne semble en mesure de répondre… On s’adresse à nous en anglais alors que nous répétons depuis l’accueil que nous sommes français.bref. C’est approximatif ! Et absolument pas personnalisé. A un point où ça en devient rapidement agaçant. Aucune synchronisation, au point où les serveurs se font reprendre devant nous… Mais où est on ? Et surtout… Y a-t-il un responsable dans cette salle ? Qui coordonne tout ce petit monde qui a l’air de vouloir faire de son mieux mais qui n’y arrive clairement pas. Au final une cuisine exceptionnelle totalement ternie par un service lamentable. Une vraie remise en question est nécessaire, un minimum de rigueur aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex Alexandre, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience de dîner au restaurant du Chabichou. Toute l’équipe œuvre, avec la plus grande détermination, à vous offrir une expérience des plus raffinées et dans le but de vous satisfaire. L’implication du personnel en cuisine et en salle doit faire perdurer la renommée de notre restaurant dont la cuisine est dirigée par notre chef exécutif Stephane Buron. Les points relevés dans votre commentaire ne reflètent pas la qualité des prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle et nous nous en excusons sincèrement. Nous communiquons également auprès de notre responsable du restaurant votre ressenti au sujet de la coordination qui n’était point présente. Afin que votre jugement des prestations du restaurant ne soit pas définitif et si vous désirez apporter davantage d'éléments factuels et objectifs et ainsi, participer constructivement à l'amélioration de notre expérience client, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse suivante : [email protected]. Nous espérons que vous porterez un regard différent à l’égard de notre restaurant dont la gastronomie et service sont régulièrement distingués lors des inspections du guide Michelin depuis plus de trente années. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, croyez bien en l’assurance de nos sentiments les meilleurs et dévoués. Bien à vous, La Direction

  • Avatar M.O
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 16:47

    Je n'ai jamais vu un personnel aussi attentif à nos moindre questions/désirs ! Les chambres sont équipées à la pointe de la technologie sans sacrifier le coté chaleureux et élégant. Bravo ! nous reviendrons dès que possible !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Jouvent, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos moments de bonheur passés à l’hôtel Le Chabichou & Spa. Ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que cet hôtel iconique, se voulant être un écrin chaleureux et relaxant ait su vous séduire. Nous sommes sensibles aux attentions que notre personnel vous a apporté tout au long de votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos mots élogieux auprès de nos collaborateurs qui vous ont marqué pour leur dévouement durant votre passage à Courchevel. Nous espérons vous retrouver très prochainement pour une nouvelle expérience à l’hôtel Le Chabichou & Spa. Sincèrement, La Direction

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:41

    Nous venons d'habitude pour diner en couple , cette année nous sommes venus avec notre fils , pour le réveillon du nouvel an , l'hôtel qui à été refait est encore plus beau , la décoration est sublime bravo , pour le service toujours au top ça fait du bien , le menu était bon Merci au Chef , les plats sont élaborés et raffinés . mais pour nous passer un réveillon cela aurait mérité d'un peu de décoration pour montrer que c'est un soir different et malheureusement , il n y'avait rien c'est un peu dommage ... Mais bien entendu c'est un lieu sublime et nous reviendrons mais pas pour un 31 décembre , Nous remercions l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse , BONNE ANNÉE 2022 À VOUS , et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher M, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger ce superbe commentaire à notre égard suite à votre venue au sein du restaurant Le Chabichou ! Toute notre équipe de cuisine et de salle est particulièrement touchée de vos compliments que nous avons partagés à chacun(e) avec grand plaisir. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le désir d’une décoration plus festive pour la soirée du nouvel an et ne manquerons pas de repenser la soirée pour les années à venir. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très prochainement et vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Dorine.E
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:22

    Sandrine du spa nous a réservé un accueil très chaleureux ! Nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons les yeux fermés ! Le groupe de 6 personnes 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dorine Veillon, Nous vous remercions pour votre récent passage au Spa du Chabichou hôtel et pour avoir partagé votre expérience avec la communauté de Google. Nous sommes enchantés de lire que notre Spa a su illuminer votre séjour à Courchevel. En effet, notre espace de 1100m2 est entièrement dédié à la détente et au bien-être de nos clients. Chacune de nos spa thérapeute ainsi que Sandrine ont pour vocation de rendre ces instants de relaxation inoubliables et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement. Nous espérons vous retrouver bientôt pour un nouveau moment de détente, Sincèrement, La Direction

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:16

    Je tenais a tous vous remercier de l’accueil au restaurant, au ski room, au voiturier ou autres…grâce à vous j’ai passé un moment exceptionnel, a conseiller sans aucun problème et merci sincèrement a toutes les équipes dans cet établissement merveilleux: amitié à Monsieur jean claude Lavorel: pierre tastevin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre Tastevin, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos moments de bonheur passés à l’hôtel Le Chabichou. L’ensemble des équipes et moi-même sommes honorés de lire que votre séjour a été un moment exceptionnel. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication à tous pour vous offrir un séjour de rêve. Nous sommes sensibles aux attentions que notre personnel a su vous procurer. Les équipes demeurent constamment dévouées et dédiées à créer des souvenirs que vous conserverez en mémoire, nous l'espérons, durant longtemps. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Sincèrement, La Direction

  • Avatar Casimir.
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:59

    Nous venions surtout pour le restaurant qui fut exceptionnel , l hotel en lui même rien à dire , c était bien mais le restaurant mérite vraiment le détour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Casimir, Mille mercis d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre repas dans notre restaurant étoilé Le Chabichou. Toutes les équipes sont enchantées à la lecture de votre délicieux commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez su apprécier les mets élaborés par notre chef Stephane Buron. Sa cuisine créative, raffinée et subtile, sublime un séjour passé au Chabichou Hôtel et Spa. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à Courchevel. Sincèrement La Direction

  • Avatar stella.r
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:57

    Lieu mythique hôtel chabichou accueil professionnel et chaleureux, super spa avec un accueil irréprochable de Sandrine 💖la responsable ainsi que ces collègues , une écoute et des conseils adaptés À chacun , merci de vous êtes occupé de nous 🙏🏻, on revient très vite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stella Graillot, Nous vous remercions pour votre récent séjour passé à l’hôtel le Chabichou & Spa et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes enchantés de lire que notre Spa a su rendre votre séjour inoubliable à Courchevel. En effet, notre espace de 1100m2 est entièrement dédié à la détente et au bien-être de nos clients. Chacune de nos spa thérapeute a pour vocation de rendre ces instants de relaxation inoubliables et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement. Ainsi, nous sommes sensibles aux attentions que notre personnel vous a apporté tout au long de votre séjour. Il est vrai que nos équipes demeurent constamment dévouées et dédiées à créer des souvenirs que vous conserverez en mémoire, nous l’espérons, durant longtemps. En cela, votre satisfaction représente une belle récompense pour l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons vous retrouver très prochainement pour une nouvelle expérience à l’hôtel le Chabichou & Spa. Bien chaleureusement, La Direction

  • Avatar JULIA.E
    2 / 5
    Le 12/02/2020 à 16:25

    Nous avons séjourné 1 semaine pendant les fêtes de fin d'année, la première nuit nous sommes restés sans chauffage, le service en chambre très moyen, la couverture à plus de 22h. Nous avons été dérangé.. plusieurs lusieurs fois sans raison et la réception voulait nous faire quitter l'hôtel un jour avant. Séjour extrêmement moyen par rapport à ce que nous avions connu auparavant. Nous déconseillons

  • Avatar Angelique.r
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 12:19

    Je recommande a 100% nous avons passés une superbe après-midi avec très peu de monde pour un week-end de vacances ! Un spa au top avec un décor sublime et très reposant, un accueil chaleureux ! Nous reviendrons dans votre établissement très prochainement

  • Avatar Renaud.
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 06:01

    Endroit vraiment magnifique un service d'une qualité irréprochable, et un spa vraiment superbe on ne veut plus en repartir a essayer absolument.

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 21:55

    Nous avons pris un déjeuner sur la superbe terrasse du restaurant au mois d'août. Le service est irréprochable et les plats se dégustent aussi bien avec les yeux qu'avec les papilles. Les présentations des plats sont incroyables et originales. Je recommande ce restaurant pour un repas d'exception. Les prix étaient d'environ 130 euros le menu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Clemenson, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sur notre restaurant Les Terrasses du Chabichou et sommes véritablement enchantés que votre déjeuner vous ait apporté une entière satisfaction tant visuelle que gustative. Notre philosophie est d’offrir un moment unique, magique et intemporel dans ce cadre merveilleux que Courchevel nous offre, afin de partager notre passion commune pour la Gastronomie. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir d'autres saveurs finement élaborées par notre Chef Stephane Buron. Bien à vous, La Direction

  • Avatar guillaume.o
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 13:16

    Très beau déjeuner entre pote, bel accueil, plat originaux et bien travaillé, un délice pour les papilles... j'y retournerai volontiers, mais c'est vrai qu'à ce prix là je n'irait pas tous les jours. Chapeau messieurs.

  • Avatar Lionel.O
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 14:24

    Tout simplement exceptionnel à tous les niveaux ! Cuisine, service, accueil, hôtel, spa..

  • Avatar christian.c
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 16:26

    j’ai pratiqué le restaurant et le spa .je suis habitué de l’établissement, mais j’ai noté des changements regrettables depuis cette année ..les prix en hausse , la générosité en moins .. malgré un accueil souriant..la suite est décevante., quant à l’attention et au professionnalisme...c’est regrettable (en un mot..🥴)

  • Avatar Chantal.U
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 14:24

    Un des très beaux hôtels de Courchevel, à la façade blanche féerique... Accueil excellent.

  • Avatar Agathe.o
    1 / 5
    Le 20/01/2017 à 20:43

    Accueil pas au niveau , restaurant qui n accepte plus les clients ayant réserver Apres 21h30 sous prétexte que la cuisine ferme !!! Pardon !!!! Revoir votre personnel et votre politique ! Bad! No level ! Forget this adress you can find better .

  • Avatar Caro.i
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 12:45

    Excellent. Un des derniers hôtels tenus par un famille de la station a courchevel...ne pas louper!

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 09:43

    En vacances dans la region des amis nous ont offert à dejeuner...menu decouverte...au restaurant...que dire...un repas de qualité...qui a enchanté nos papilles...ns avons dégusté des mets raffinés et nouveaux pour ns... si vs avez de quoi vs l offrir...à faire...cela restera un tres bon souvenir

  • Avatar Maxime.I
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 18:07

    Endroit magnifique personnel aux petits soins et multilingue . Prix très correct pour le standing

  • Avatar Roland.O
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 13:01

    Séjour magique dans un cadre exceptionnel. Une équipe à l’écoute Un restaurant gastronomique où créativité et saveurs sont au rendez-vous Et Le Katz a lui aussi su ravir nos papilles.. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Pascale.u
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 14:17

    Très bon déjeuner sur la terrasse du Chabichou en compagnie d un couple d amis.

  • Avatar Pauline.l
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 12:12

    Un superbe spa avec un accueil chaleureux, des prix abordables, des boissons chaudes et froides en libre service. Nous avons passé un agréable moment de détente.

  • Avatar THIERRY.R
    5 / 5
    Le 31/03/2014 à 18:15

    un grand MERCI à tout le personnel du chabichou pour ce moment magique.il est à l'écoute du client(merci MARTIN pour le choix du vin au verre,un blanc dont j'ai oublié le nom...) le menu "amoureusement" fut absolument délicieux,non,divin,un régal pour les yeux et les papilles. je reviendrais dans votre établissement avec grand plaisir cordialement

  • Avatar yann.o
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 07:58

    Toujours aussi bien que ce soit l hotel comme le restaurant

  • Avatar V.
    4 / 5
    Le 30/10/2018 à 19:48

    Séjour d’une semaine on ne peut plus délicieux cet été : situation parfaite dans la station, chambre spacieuse dans un décor cosy qui prête à la détente, spa complet, et très agréable, salle de sport de qualité, table gastronomique d’excellence, petit déjeuner savoureux. La qualité du service tant en chambre qu’à la réception, au petit déjeuner et dîner au restaurant gastronomique est incontestable et irréprochable: parfait équilibre entre convivialité et élégance. La brasserie est quant à elle très décevante tant par le service que par la qualité gustative des plats : ce désappointement n’a pas d’incidence sur notre avis, nous réessayerons malgré tout d’y dîner lors de notre prochain séjour. Malgré ce bémol, c’est avec un immense plaisir que nous envisageons d’y retourner pour les fêtes de fin d’année, ou courant 2019.

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 18:50

    Quel moment! Les 2 étoiles sont bien là ! La salle du restaurant est magnifique. On s'y sent bien.

  • Avatar aurore.o
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 15:52

    Nous y allons l été en amoureux pour profiter d une offre repas avec spa. Nous ne sommes jamais déçus. Le menu est divin. On goûte à des choses gastronomiques délicieuses dont on aurait même pas idée. Le spa est grandiose. Avec sauna immense, hammam splendide. Grand bassin. Le top.

  • Avatar xavy38.
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 11:06

    Tout simplement le summum de l'hôtellerie simple et efficace, sans snobisme

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 15:32

    Du temps de monsieur rochedy l'établissement était pratiquement ouvert toute l'année et surtout la brasserie et maintenant que ça a changé de propriétaire tout cela est fini apparemment ils privilégient la saison d'hiver dommage

  • Avatar Silvana.o
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 13:43

    Superbe nouvelle décor encore plus joli un merveilleux lieu

  • Avatar Michael.l
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 06:32

    Plus que au top pour notre anniversaire de mariage. Un cadre magique et une cuisine hors norme

  • Avatar Alyssia.e
    2 / 5
    Le 27/03/2019 à 10:43

    Je suis allée au spa du chabichou et je suis déçue... niveau service, propreté, c’est à revoir vraiment ! Surtout pour un 4 étoiles...seulement 2 transats disponibles autours de la piscine... Ce n’est vraiment pas le service qu’on attend quand on va au chabichou !

  • Avatar ChrisASTROplaneur.a
    4 / 5
    Le 13/04/2013 à 07:31

    Gens et Adresse très sympathique, un peu d un autre temps. Original.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 20:02

    Hôtel de haut standing qui profite de l'exceptionnel restaurant 2 étoiles de Michel Rochedy. Le top du top !

  • Avatar JUAN.A
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 20:33

    Très bonne cuisine prix correct

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 14:23

    très bien bonne table accueil tres bien

  • Avatar cécile.I
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:08

    raffiné, chic et accueil chaleureux: tout est parfait au Chabichou

  • Avatar a.o
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 13:21

    Cuisine raffinée, lieu plein de charme au cœur de Courchevel Extra

  • Avatar Sara.e
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:55

    Le tea time.... Juste extra!! Rien à redire, le chabichou est tjs au top ! Pareil pour le spa..

  • Avatar Lu.a
    5 / 5
    Le 06/09/2011 à 19:44

    Quel hotel ! Les chambre sont spacieuses et meublées de bois. Les parties communes sont magnifiques ! Grand luxe!

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:05

    C'est tout simplement excellent. Le service, la qualité des mets, tout y est ! Je repasserai manger ici si je passe dans les environs de Courchevel..

  • Avatar Nana.i
    2 / 5
    Le 18/12/2019 à 15:29

    J'en ai fait des restaurants étoilés, en couple, entre amis, en famille , à toutes les occasions... Mais là c'est trop! Accueil de madame l'ambassadrice de Bruxelles qui ne vous dit même pas bonjour, le chef qui doit soit démissionner soit virer sa brigade car un Risotto aux truffes pâteux dans un tel restaurant est inadmissible ! Les desserts n'ont rien de fantastiques, les quenelles à la truffes avec une mare de gras , de qui se moque t-on ?? Le service des serveurs est top par contre! L'endroit très montagne mais rien de fou. Le chef qui salue les tables mais comprend mon regard, ne s'arrête surtout pas car il sait très bien ce qu'il m'a envoyé 😠.

  • Avatar julie.
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 12:07

    Les 2 restaurants que propose cet hôtel, sont parfaits de A à Z, je recommande

  • Avatar FLORENCE.C
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 21:30

    Repas excellent ! Cadre magnifique

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 16:32

    Essayez le spa ! Cela restera un moment mémorable

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 17:09

    Habitués depuis des années à faire un arrêt goûter au bar du chabichou, quelle déception !!! Le propriétaire a changé les équipes aussi, a la suite des travaux, le cadre aussi. Un thé ou un chocolat étaient servies avec petits fours ou crêpes à profusion. Aujourd'hui toute cette belle époque est révolue, les deux petits pains au chocolat nous ont été servies car nous avons dû les réclamer, plus de personnel en salle, d ailleurs, les clients ne s'y sont pas trompés, le bar est vide... Quelle déception, mais ce n'est pas grave, les palaces sont assez nombreux à Courchevel, nous connaissons mieux.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:47

    Séjour d’exception

  • Avatar terny.a
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:38

    Magnifique jadore le spa

  • Avatar Ariane.a
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 16:36

    Superbe hôtel.

  • Avatar Aimé.I
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 18:52

    Très beau spa pour la détente. Restaurant gastronomique de très bonne qualité, service impeccable...

  • Avatar ALL.R
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:19

    Meilleur spa de Courchevel

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 13:37

    Soirée jazz du 8 février 2017 sublimissime et dėjeuner au chabotté le 9 février extraordonaire. Excellente adresse.

  • Avatar Mateo.o
    5 / 5
    Le 11/08/2014 à 21:20

    Super et pas trop cher

  • Avatar sebastien.o
    2 / 5
    Le 03/03/2016 à 19:36

    le personnel n'est pas à la hauteur de l'établissement.

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:50

    Repas dégustation extraordinaire

  • Avatar Henri.i
    2 / 5
    Le 25/08/2018 à 13:24

    Changement de propriétaire mauvaise ambiance

  • Avatar hsce.o
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:54

    Les Maîtres des lieux et fondateurs sont partis... La Famille Rochedy a tirée sa révérence. Ce n'est pas une nouvelle famille qui a repris cet emblématique établissement, mais un groupe Hôtelier dont l’objectif 1er n'est que la rentabilité...!!! Avec en cuisine certes un MOF, mais dont les assemblages culinaires sont prétentieux... sans amour ni sincérité... alors même que ses origines sont ouvrières de Lorraine et que sans l'aide du Chef Michel Rochedy, il n'avait pas les capacités de décrocher ce titre !!!! Aucun hommage aux Fondateurs... Bien au contraire, tout est modifié dans l'hôtel y compris décoration, chambres, et... tarifs lol !!!! Bref, connaissant l'établissement depuis 1973, je ne le fréquenterais plus jamais ! Quel pitoyable constat... Quelle pitoyable équipe... Quel pitoyable prétendu "Chef"

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 22:38

    Personnel et accueil au top ici !!!

  • Avatar racho.�
    1 / 5
    Le 09/09/2015 à 12:51

    L'accueil du chef était sympa mais la maîtresse des lieux est d'une hauteur sur dimensionnée quand on sait d'où vient le travail, le service était bien mais la cuisine était bien trop ancienne, pas d'originalité, aucune jeunesse dans les plats et leur présentation et le choix des produits même si nous retenons la qualité de ceux-ci. Il est bien difficile de critiquer un établissement de ce standing et d'ailleurs heureusement que je ne suis pas critique gastronomique car bien des "une étoile" auraient des leçons à donner à ce équipe, le bib gourmand est pour ma part la seule distinction que mérite cette maison. Mon palais est peut-être exigent mais mes amis qui sont d'habitude trop conciliants avec les chefs m'ont suivi quant à la notation. Le rapport qualité-prix est évidement trop élevé. Désolés mais pour nous permettre de donner ce genre de note c'est que nous sommes choqués de la prestation.

  • Avatar marion.r
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 07:13

    C'était le meilleur étoilé que j'ai fait.

  • Avatar Julien.O
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 07:21

    Mon coup de cœur à Courchevel

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 09:12

    juste merveilleux

  • Avatar •Victoria•.
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 15:28

    C'est magnifique😍😍💖💖

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 11:59

    Un famille à l 'ecoute

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 12:53

    Très bien.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 05:54

    Lieux magique

  • Avatar marie-astrid.t
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 17:39

    La perfection... Hébergement et restauration et toute l'équipe! Merci!

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 10/12/2016 à 16:12

    Relais et château cosy

  • Avatar Félix.o
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 14:40

    L'excellence

  • Avatar Marisa.o
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 22:38

    Qualité/prix garanti! 👌

  • Avatar Ivan.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 16:51

    Magnifique

  • Avatar alfion74.
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 15:41

    Lourd

  • Avatar Nawel.a
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 19:50

    Hors sujet tout simplement.

  • Avatar Stephanie.h
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 15:57

    😸😻😼👍👍👍

  • Avatar gachet.a
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:21

    Excellent ras

  • Avatar Yanis.a
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:05

    Magnifique

  • Avatar Les.a
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 17:02

    Chambres ridiculement petites et les restaurants tres moyens. Grosse déception. N est pas digne d etre relais et châteaux du tout.

  • Avatar Natalie.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:14

    (Traduit par Google) L'hôtel est magnifique, l'emplacement est super pratique et le personnel toujours sympathique et arrangeant. La nourriture était délicieuse, le service au bar était un peu lent mais le restaurant était incroyable (nous avons eu l'expérience de dégustation de 9 plats). Le magasin de ski était également un gros plus, les employés étaient toujours heureux de nous voir et de nous aider avec tout ce que nous demandions. Je reviendrais certainement. J'ai eu un problème avec le responsable du spa mais l'hôtel a compensé cela. p.s. c'est un hôtel très acceptant les animaux (Avis d'origine) The hotel is beautiful, the location is super convenient and the staff always friendly and accommodating. The food was delicious, the service in the bar was a bit slow but the restaurant was incredible (we had the 9 course tasting experience). The ski shop was also a big plus, the employees were always happy to see us and help with anything we asked for. I would definitely come back. I had an issue with the spa manager but the hotel made up for it. p.s. it’s a very pet friendly hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Natalie Hadjiyiannis, Chaleureuses salutations du Chabichou Hôtel & spa. Nous apprécions votre aimable commentaire concernant votre séjour à Courchevel et espérons que vous avez passé un bon voyage de retour. Ainsi, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu dépasser vos attentes en matière de service et d'accueil. Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation des niveaux élevés de service à la clientèle que nos associés offrent constamment. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Chabichou Hotel & spa et n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Plus sincèrement, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Natalie Hadjiyiannis, Warm greetings from the Chabichou Hotel & spa. We appreciate your lovely comment regarding your stay in Courchevel and hope you had a smooth journey back home. Thus, we are delighted to learn that we were able to exceed your expectations when it comes to service and hospitality. We truly thank you for your appreciation on the high levels of customer care our associates consistently delivers. We look forward to welcoming you back to the Chabichou Hotel & spa and please, feel free to contact us for any assistance. Most sincerely, Hotel Manager

  • Avatar Rodney.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 20:38

    (Traduit par Google) J'adore chaque détail de ce dîner ! Le chef a donné une conversation historique sur la collection des guides Michelin depuis 1900. La sélection de vins ici est impressionnante et le menu dégustation de 5 plats est incroyable! Nous reviendrons à coup sûr!! (Avis d'origine) Love every detail of this dinner! chef gave a history chat on the collection of the Michelin guides since 1900. The wine selection here is awesome and the 5 course tasting menu is amazing! Will come back for sure!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rodney Loh, Merci pour votre récent séjour au Chabichou Hotel & Spa et pour avoir partagé votre expérience avec la communauté Google. Notre Chef Stéphane Buron réalise ses créations au Chabichou Hôtel & Spa depuis 1987. Sa collaboration avec M. Rochedy a révélé sa subtilité et son perfectionnisme. Toujours disponible pour raconter tous les beaux moments historiques que le Chabichou a traversés, c'est avec fierté et passion qu'il prend du temps pour nos précieux invités. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre d'autres expériences inoubliables. Sincères amitiés, La gestion (Avis d'origine) Dear Rodney Loh, Thank you for your recent stay at Chabichou Hotel & Spa and for sharing your experience with the Google community. Our Chef Stéphane Buron has been making his creations at the Chabichou Hôtel & Spa since 1987. His collaboration with Mr. Rochedy has revealed his subtlety and perfectionism. Always available to narrate every beautiful historical moments that the Chabichou has gone through, it is with pride and passion that he takes time for our valuable guests. We would love to welcome you again to make you live other unforgettable experiences. Kind Regards, The Management

  • Avatar Anastasia.e
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:47

    (Traduit par Google) mon avis est pour le restaurant. Nous avons réservé l'expérience du déjeuner la veille. Après la réservation, nous avons rappelé pour nous assurer que vous pouviez venir avec des chaussures de ski et la femme nous a assuré que tout allait bien. Ce qui est logique étant donné que le restaurant est au cœur de la station de ski à 1850 mètres d'altitude. Mais quand nous sommes arrivés d'une autre vallée, l'homme n'a pas pu trouver notre réservation et n'était pas accueillant, presque impoli. Il nous a aussi demandé de changer nos chaussures comme si nous avions nos loubutaines dans nos poches. nous sommes finalement partis après cette terrible expérience en faisant tout le chemin depuis Méribel par un temps épouvantable pour rien (Avis d'origine) my review is for the restaurant. We booked the lunch experience a day before. After booking we called again to make sure it’s okay to come wearing ski shoes and the woman assured us that it’s fine. Which makes sense given that the restaurant is in the hear of the ski resort at the altitude of 1850 meters. But when we arrived from another valley the man could not find our reservation and was not welcoming, almost rude. He also asked us to change our shoes as if we have our loubutaines in our pockets. we left in the end after this terrible experience making all the way from Meribel in terrible weather for nothing

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Anastasia Semynina, Merci d'avoir partagé votre avis sur le restaurant Chabichou. Notre objectif est de fournir constamment la meilleure qualité de produit et de service, et il est vital pour notre succès continu de savoir quand nous n'avons pas atteint nos propres normes élevées. Permettez-moi simplement de dire que nous nous engageons tous ici à offrir une expérience bien meilleure et plus agréable à nos clients que ce que vous avez eu la malchance de vivre. Nous ferons le suivi de ces problèmes de relation client avec la direction concernée et prendrons les mesures appropriées afin d'éviter une telle communication inappropriée à l'avenir. De plus, nous regrettons le fait qu'on vous ait demandé des chaussures. Nous offrons habituellement à nos clients des chaussons pour entrer dans le restaurant sans leurs chaussures de ski. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de démontrer notre véritable niveau d'hospitalité et notre intérêt à vous servir correctement. Cordialement, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Anastasia Semynina, Thank you for sharing your feedback at the Chabichou restaurant. It is our goal to consistently provide the highest quality in both product and service, and it is vital to our continued success to know when we have fallen short of our own high standards. Let me simply say that all of us here are committed to provide a much better and more pleasant experience for our guests than what you had the misfortune of experiencing. We will be following up this customer relationship issues with the management concerned and take appropriate measures in order to avoid such an inappropriate communication in the future. Added to this, we regret the fact that you were asked for shoes. We usually offer to our guests slippers to enter the restaurant without their ski shoes. We sincerely hope you will allow us with another opportunity to demonstrate our true level of hospitality and interest in serving you properly. Sincerely yours, Hotel Manager

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:51

    (Traduit par Google) Mon avis porte sur le Restaurant Chabichou 2 étoiles Michelin de Stéphane Buron, à Courchevel. Je vais skier dans les Alpes chaque année mais la première fois dans les Trois-Vallées. J'ai vécu une expérience merveilleuse à Courchevel. La nourriture au Chabichou était exceptionnelle. Le personnel de service impeccable, souriant et magnifique (je suis chirurgien esthétique après tout ! hahaha). Tout dans notre assiette témoignait d'amour et de passion et de nombreuses références à l'environnement alpin. J'ai visité la cuisine et rencontré le chef Buron. Chef et personnel de cuisine très gentils et courtois et une cuisine super propre. Le chef est bien au-delà de la générosité de ses plats, ce que j'ai rarement vu. Nous avons choisi l'option 7 services (sur 5 et 9) mais chaque service est venu avec de nombreux articles, ainsi que les amuse-bouches de l'apéritif, le nettoyant pour le palais, le trou-normand et les mignardises, etc. Nous n'avions plus de place pour le fromage mais suffisant pour les desserts. Très belle carte des vins. Beurre bordier. D'habitude je ne suis PAS fan de sorbets (j'adore les vraies glaces) mais les sorbets du chef Buron étaient incroyables, je rêve encore de ses sorbets à la mandarine et au foin (oui foin !). Fortement recommandé et j'y retournerais, définitivement. Marc DuPéré (Avis d'origine) My review is for the Restaurant Chabichou 2-stars Michelin by Stéphane Buron, in Courchevel. I go to ski in the Alps every year but first time in the Three-Valleys. I had a wonderful experience in Courchevel. The food at Chabichou was exceptional. The service staff impeccable, smiley and gorgeous (I am an aesthetic surgeon after all! hahaha). Everything in our plate showed love and passion and many references to the Alpine environment. I visited the kitchen and met Chef Buron. Very kind and courteous chef and kitchen staff and a super clean kitchen. The chef is way beyond generous with his courses, something I have rarely seen. We chose the 7-course option (out of 5 and 9) but each course came with many items, along with the pre-dinner amuse-bouches, palate-cleanser, trou-normand and the mignardises, etc. We had no room left for the cheese but enough for the desserts. Very nice wine list. Bordier butter. I am usually NOT a sorbet person (I adore real ice cream) but Chef Buron's sorbets were incredible, I still dream of his mandarine and hay (yes hay!) sorbets. Highly recommended and I would return, definitively. Marc DuPéré

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Marc Dupéré, L'équipe et moi sommes vraiment époustouflés par un commentaire magnifique sur Google. Nous sommes très fiers que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Votre expérience est exactement ce que nous aspirons à offrir à chacun de nos hôtes. Il est toujours une vraie récompense lorsque nous recevons ces commentaires parce que nous faisons tout ce que nous pouvons tous les jours, à tous les services, pour éblouir chacun de nos clients afin de donner à chacun une expérience unique et émotionnelle, comme vous l'avez décrit si bien. Nous veillerons à ce que vos mots positifs sont partagés avec tous nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau l'année prochaine lors de votre séjour dans les Alpes, et restons à votre entière disposition pour tous les besoins. Chaleureuses salutations, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Marc DuPéré, The team and I are truly blown away by such a stunning comment on Google. We feel very proud that you had a wonderful time with us. Your experience is exactly what we aspire to deliver to each one of our valued guests. It is always a real reward when we receive such comments because we do everything we can every day, at every service, to dazzle each of our guests in order to give everyone a unique and emotional experience, as you have described it so well. We will ensure your positive words are shared with all our staff. We are looking forward to welcoming you again next year during your stay in the Alps, and remain at your entire disposal for any needs. Warmest regards, Hotel Manager

  • Avatar Jeremy.c
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:19

    (Traduit par Google) Chabichou est tout simplement l'un des meilleurs hôtels de Courchevel. Endroit incroyable, bar incroyable et SPA incroyable où il fait bon se détendre en fin de journée. L'équipe de masseurs et masseuses dirigée par le chef d'équipe est très compétente, dévouée et accueillante. Merci (Avis d'origine) Chabichou is simply one of the best hotels in Courchevel. Amazing place, amazing bar and amazing SPA where it’s good to relax at the end of the day. The team of masseurs and masseuses lead by the team manager is very skilled, dedicated and welcoming. Thank you

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jeremy Scemama, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen favorable de l'hôtel Chabichou & Spa tout en restant à Courchevel. Nous sommes tous ici vraiment ravis de lire que votre séjour avec nous répondu à vos attentes et beaucoup d'autres. Ainsi, nous sommes heureux de constater votre enthousiasme sur tous nos services, du spa, à la barre. Quel plaisir de lire que notre Spa a fait votre séjour à Courchevel détente. En effet, notre 1100m2 espace est entièrement dédié à la détente et au bien-être de nos précieux clients. Chacun de nos thérapeutes spa objectifs sont de rendre ces moments de détente inoubliables et nous sommes ravis que vous étiez en mesure de tirer le meilleur parti d'eux. Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt, Meilleurs vœux, La gestion (Avis d'origine) Dear Jeremy Scemama, Thank you for having taken the time to write such a favorable review of the Chabichou hotel & Spa whilst staying in Courchevel. We are all here truly delighted to read that your stay with us met your expectations and many more. Thus, we are pleased to note your enthusiasm about all our services, from the Spa, to the Bar. What a pleasure to read that our Spa has made your stay in Courchevel relaxing . Indeed, our 1100m2 space is entirely dedicated to the relaxation and well-being of our valuable guests. Each of our spa therapists aims are to make these moments of relaxation unforgettable and we are delighted that you were able to take full advantage of them. We look forward to welcoming you very soon, Best wishes, The Management

  • Avatar Jason.i
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 08:37

    (Traduit par Google) Nous avons déjeuné au Chabichou. Un très bon ensemble de 3 plats et d'excellents vins. Décor alpin chic et raffiné avec un joli portrait de Monsieur Paul Bocuse signé par de nombreux chefs illustres, ainsi qu'une bibliothèque de guides Michelin à travers les années. Service très professionnel et chaleureux. Belle terrasse où l'on peut prendre le thé et prendre l'air frais par les pistes de ski. (Avis d'origine) Had lunch at Le Chabichou. A very good 3 course set and excellent wines. Chic and refined alpine decor with a nice portrait of Monsieur Paul Bocuse signed by many illustrious chefs, as well as a library of michelin guides through the years. Highly professional and warm service. Lovely terrace where one can enjoy tea and take in the fresh air by the ski slopes.

  • Avatar Thao.g
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 01:27

    (Traduit par Google) Beau restaurant 2 étoiles au Michelin spécialisé dans la cuisine française traditionnelle avec une touche moderne. La nourriture était excellente. Intéressant amusement bouches. Le service était incomparable, notre table a été accueillie par le chef cuisinier. Le sommelier était très serviable et nous a offert la bouteille parfaite. Absolument belle expérience. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment bien manger. (Avis d'origine) Lovely 2 Michelin star restaurant focusing on traditional haute french cuisine with a modern touch. The food was excellent. Interesting amuse bouches . The service here was second to none, our table was greeted by the head chef. The sommelier was very helpful and got us the perfect bottle. Absolutely beautiful experience. Would recommend to anyone who love fine dinning.

  • Avatar Sami.e
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:24

    (Traduit par Google) Excellent restaurant, j'ai eu les meilleures langoustines de ma vie. Les serveurs sont très accueillants et agréables! Une atmosphère un peu sombre mais pour un dîner tranquille avec votre ou vos proches, c'est l'endroit idéal à Courchevel! (Avis d'origine) Excellent restaurant, I had the best langoustines of my life. The waiters are very welcoming and pleasant! A slightly gloomy atmosphere but for a quiet dinner with your loved one(s) it's the perfect place in Courchevel!

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 21:02

    (Traduit par Google) C'est toujours un moment fantastique pour se promener dans les couloirs du Chabichou et y manger. Nourriture fantastique, excellent service. (Avis d'origine) It always is a fantastic moment to walk around the hallways of Le Chabichou and eat there. Fantastic food, great service.

  • Avatar Sebastian.h
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 08:29

    (Traduit par Google) Nous avions un menu 4 plats dans un restaurant Michelin 2 étoiles et la nourriture m'a surpris, très créative et délicieuse. Le service est excellent aussi. Nous avons vraiment apprécié cette soirée au Chabichou. (Avis d'origine) We had a 4 course menu in 2 star Michelin restaurant and the food was surprised me, very creative and yummy. The service is great as well. We really enjoy this evening in Le Chabichou.

  • Avatar Rebeca.a
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 12:52

    (Traduit par Google) Super confortable! La voie est à côté. Le restaurant est très bon! C'est génial, merci. (Avis d'origine) Super aconchegante! A pista está ao lado. O restaurante é muito bom! Td ótimo 😊

  • Avatar Marinete.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 22:02

    (Traduit par Google) Très bien (Avis d'origine) Muito bom

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marinete Pecly, Merci beaucoup pour votre avis sur le Chabichou Hotel & Spa. C'est une belle récompense pour toute notre équipe. Te souhaitant une bonne journée, Sincèrement, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Marinete Pecly, Thank you very much for your review to le Chabichou Hotel & Spa. It’s a beautiful reward for all our team. Wishing you a lovely day, Sincerely, Hotel Manager

  • Avatar Inge.y
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 20:29

    (Traduit par Google) Fantastique spa et déjeuner spécial. Un régal brillant avec 10/10! (Avis d'origine) Fantastic spa and lunch special. A brilliant treat with 10/10!

  • Avatar Mikhail.i
    3 / 5
    Le 16/01/2019 à 20:46

    (Traduit par Google) Ils disent que c'est cool ... 2 étoiles au Michelin ... cuisine étrange. Tout est entré dans le service et le goût de la nourriture est passé au second plan. Cher et inutile. Même rien à retenir. (Avis d'origine) Говорят ,что это круто... 2 звезды Мишлен.... странная кухня. Все ушло в подачу, а вкус еды переместился на задний план. Дорого и бесполезно. Даже вспомнить нечего.

  • Avatar Jon.p
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 15:54

    (Traduit par Google) Nous n'avons déjeuné qu'au restaurant. La nourriture était excellente, le service attentionné sans être envahissant et compte tenu de tout le prix raisonnable. (Avis d'origine) We only had lunch in the restaurant. The food was exelent, the service attentive without being obtrusive and considering all the price reasonable.

  • Avatar Domagoj.a
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 15:47

    (Traduit par Google) Centre de Courchavel et personnel formidable ... rien à dire (Avis d'origine) Center of Courchavel, and great staff....no need to say anything else

  • Avatar Christopher.a
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 21:29

    (Traduit par Google) Beaucoup d'amis sont restés ici. Nous croyons que c'est un bon rapport qualité / prix. (Avis d'origine) Many friends have stayed here. We believe good value.

  • Avatar Angelo.b
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 12:39

    (Traduit par Google) Je ne peux rien dire, en construction (Avis d'origine) Non posso dir nulla, in fase di allestimento

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Odalys L'Altineige

    (56 Avis)

    service dégoûtant et mauvais ...

  • Latest Listing

    Chalets Club Med Valmorel - Alpes françaises

    (100 Avis)

    Chalets de qualités, un major d'homme Arnaud de grande qualité. Le vin offert de bas de gamme , un service Lounge bar qui ferme trop tôt par manque de personnel, attention votre note peut grimper même sans votre signature. Surprenant pour vous éviter de partir on vous garde les clefs de voiture Le bagagiste pas présent, une responsable invisible. Dommage pas d'avis favorable .Restaurant au club qui ferme tôt à 14h30 et 21h45 en plus le nettoyage de la salle à 22h vous empêche de terminer votre repas. Un gag....

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Le Hameau et Les Chalets de la Vallée d'Or

    (100 Avis)

    Parfait bien pour ce garé . Piscine ouvert a tous les clients resident dans la residence. Top du top...

  • Latest Listing

    CGH Résidences & Spas - Les Fermes de Sainte Foy

    (46 Avis)

    Hébergement super, paysage magnifique, petit déjeuner plus faible sinon je recommande vraiment un merveilleux ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Cheval Noir

    (1 Avis)

    D'accord 👌 ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Refuge

    (100 Avis)

    Un bel hôtel offrant un bon rapport qualité / prix. Le personnel était sympathique et serviable et parlait un anglais excellent. La salle de petit-déjeuner au 5ème étage offre une vue magnifique sur le lac et la vallée et la nourriture était très bonne. Il est situé dans une position idéale pour skier à moins de 20 mètres de la porte de l'hôtel. Les chambres sont propres, modernes et joliment meublées. Je recommande fortement cet hôtel ...

📅 Vérifier la disponibilité