Hôtel Ermitage . Evian Resort

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ermitage . Evian Resort Évian-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ermitage . Evian Resort à Évian-les-Bains

Complexe élégant avec vue sur la montagne, restaurants, installations sportives, spa et club enfants gratuit. Complexe imposant haut de gamme.


Tags: Hôtel, Centre aéré et de loisirs pour enfants, Centre de conférence, Parcours de golf, Complexe hôtelier, Spa, Thermes,

Les avis (100)

  • Avatar Colette.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:30

    Déçue que la terrasse ne soit pas ouverte, mais en décembre il fait froid... Déjeuner en verrière, table agréable, vue panoramique sur la rive suisse. Menu simple mais raffiné et abordable. Service impeccable, une vraie armada de serveurs, professionnels et stagiaires, d'après ce que j'ai pu voir. Leur tenue est strictement et soignée, sourires et courtoisie. La classe, assortie du plaisir de l'assiette et de la vie magnifique ...

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 12:29

    Suite à l annulation d un voyage nous avons décidé d aller à Evian sans trop connaître l hôtel et ce fut une excellente découverte. Tout est facile et simple avec l ermitage: le club enfant et bébé est splendide et le personnel très soucieux de l amusement des enfants et de leur bien être; le site est parfait l endroit dispose d une superbe vue, l hôtel vous arrange une navette gratuite pour aller soit sur les pistes soit à la gare soit en centre ville, les chambres sont spacieuses et décorées comme il Faut disposant d un mini bar d eau minérale qu ils remplissent systématiquement ce qui est agréable quand vous avez encore des enfants au biberon. Nous avons testé le tennis avec un coach super cool et pointilleux donc vraiment bien pour jouer . Je recommande vraiment cet hôtel pour les familles qui souhaitent découvrir la région , ou faire du vélo ski tennis randonnée piscine ou simplement se relaxer

  • Avatar Tallulah.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 16:47

    Hôtel magnifique avec des hôtes et hôtesses très accueillants et disponibles. Les chambres agréables, la sale de bain était un peu petite mais restait fonctionnelle. La vue sur le lac reste un atout majeur. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Le personnel s’est montré tres attentif et attentionné. Le room service est de grande qualité. Le hall, la bibliothèque ont été mon coup de cœur. Un très agréable séjour, merci 🙏🏻

  • Avatar Ariane.E
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 18:09

    Nous sommes venus en famille nous reposer. C’était une semaine magique. Le personnel aux petits soins, les activités pour les enfants sont au top, et le spa un vrai moment de détente. On en garde un magnifique souvenir Je rêve de revenir rapidement.

  • Avatar Jean.m
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:27

    Complètement tourné vers les familles (très aisées). C'est pour moi étonnant la façon dont les clients s'habillent mal. Ils n'ont aucune allure. Légère baisse des prestations en chambre. Légère amélioration concernant l'ambiance sonore Personnel toujours attentionné sans être obséquieux. Animateurs pour les enfants du Kid Resort au top. Équipe "Sport et Culture" au top du top.

  • Avatar Morgane.a
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:18

    Je voulais acheter un bon cadeau pour un brunch. La réceptionniste m'indique que ce n'est plus possible et qu'il faut que je le fasse moi-même en ligne. N'ayant pas d'imprimante je lui demande si ce n'est pas possible de le faire sur place. Elle me répond que je dois utiliser mon téléphone pour faire ma réservation moi-même (devant elle donc) pour qu'elle me l'imprime. Lunaire ! J'ai abandonné et j'ai réservé dans un autre hotel 4 étoiles au bord du lac d'Annecy...

  • Avatar guillaume.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 21:10

    Second séjour à l'hôtel hermitage et toujours le même plaisir... Une vue magique sur le lac, un parc enchanteur, des prestations et une équipe dédiés à notre confort , notre bien être... Pour moi un des meilleurs resorts en France!

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:41

    Super cadre. Endroit très agréable. Repas en terrasse face au Léman. Nourriture à volonté, produits naturels, un vrai régal !

  • Avatar Maxime.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:35

    Très bel hôtel en pleine verdure. personnel très sympathique. Bémol pour le restaurant (nourriture moyenne et service lent)

  • Avatar louise.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 10:14

    Un we parfait en famille L'hôtel est super (et superbe !) et le personnel aux petits soins ! Restaurant delicieux Espace spa impeccable ! On reviendra sans aucun doute

  • Avatar mario.n
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:12

    Lieu agréable .jardin magnifique vue exceptionnelle.tres bon restaurant,et une dédicace spéciale pour le personnelle..

  • Avatar Olivia.z
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 10:31

    Visite du restaurant de l hôtel Ermitage pour un brunch. Rapport qualité prix tout à fait abordable. Personnel avenant et sympathique. Je recommande.

  • Avatar Samuel.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:25

    Très bon Hotel, salon top, chambre wouah, déco très propre mais qq gros raté sur le service. Apero, il débarrasse pas après que tout soit fini depuis un moment, pas assez de proposition de petites choses à grignotés. Resto, moitié des plats étaient tièdes, côté de Boeuf trop de nerf, oublie le pain etc et pour a excuser des côtes de bœuf, ils nous offrent un genepis qui est de toute manière offert à tous les clients dans la pièce principale. A 00h30, on veut se boire un verre avant d'aller dormir, IMPOSSIBLE, le serveur de bars nous remballe assez desagréablement car la caisse est fermée. Le petit dej bien mais proposer des cafés rapidement seraient sympa (on les reçoit trop tard) A la réception, la personne était efficace, a trouvé une solution (normale) et de manière générale c'était eux les plus agréable, souriant et serviable.

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:20

    Très bel endroit, chaleureux, vue magnifique et parc arboré très bien entretenu 👌🏻 Chaque membre du personnel était hyper poli, attentif, agréable et aux petits soins. La chambre était bien agencée, de bonne taille avec plein de petites attentions 😍 Nous avons passé de très bons moments à la piscine, à la salle de sport et au spa. Le massage future maman était top (Émilie je crois a des mains de fée). Le dîner au restaurant La Table était parfait, délicieux. Nous mettons juste un bémol pour le petit déjeuner. Les produits n'ont pas tous l'air fait sur place (viennoiseries, crêpes, compote de pommes) et dommage que les yaourts proposés soient fabriqués en Normandie et non dans le département 😉

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:28

    Endroit paradisiaque, nous venons d' acheter une maison à Evian. Nous fêterons l' anniversaire de mon épouse à l' Ermitage.

  • Avatar BRUNO.P
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:09

    Le luxe discret et un parfum des années 30 dans ce bel établissement idéalement situé sur les hauteurs d'Evian. Accueil attentionné et prévenant.

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:42

    Un lieu superbe, un personnel aux petits soins. Un séjour de rêve.

  • Avatar Georges-Claude.E
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:21

    Exceptionnel acceuil d'une équipe de jeunes très professionnels au restaurant La Terrasse, ce soir. Un grand merci.

  • Avatar Rémi.
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:36

    Nous avons passé avec nos enfants une semaine cet été dans cet hôtel. Je recommande vivement cet établissement. Les points forts: - Personnel charmant, très professionnel et à l'écoute - Cadre splendide avec un jardin qui vaut le détour - Le club enfant est vraiment génial, nous avons rarement vu de telles installations et un tel encadrement pour les enfants. Si vous avez des enfants, c'est le cadre idéal pour eux. - Restauration de très bonne facture (avec grillades poisson du lac/viande du coin au choix proposée certains soirs) avec une belle carte de vins - Les équipements sont top: tennis+piscine+salle de sport (testée)+sauna (le hammam était en panne par contre lors de notre semaine). Mon épouse a réalisé des soins au spa et a pu bénéficier d'un coiffeur. Bref, que du positif ! Pour avoir fait aussi du vélo dans le coin, un membre du personnel a pu me donner quelques informations intéressantes. Seul petit point négatif: pas mal de (petits) carreaux de la piscine extérieure ont eu tendance à partir mais franchement rien de méchant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémi G, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Je vous remercie sincèrement de ce retour, louant aussi bien l'excellence du service, l'atmosphère chaleureuse de l'hôtel, que notre Kid's Resort ou encore très peau parc. J'espère que vous aurez bien vite une prochaine occasion de revenir nous voir. Sincèrement, Laurent Roussin, Directeur Général

  • Avatar Cyril.n
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:35

    Nous avons séjourné dans cette établissement 5 jours. C'est un hôtel remarquable, la bâtisse est majestueuse, la vue à couper le souffle et le service quasi irréprochable, avec une mention speciale pour le spa. Si vous souhaitez y séjourner, il y a cependant un élément indispensable à prendre en compte au moment de votre choix, une orientation "famille" parfaitement assumée par l'établissement. Ici les enfants sont les bienvenus et tout est pensé pour leur accueil. Du coup, durant les vacances scolaires, il y a des enfants partout, et selon le civisme des parents cela peut vite devenir pénible, notamment à la piscine et au restaurant. Côté restauration justement, il ne s'agit pas d'une cuisine gastronomique, la carte est plutôt banale mais les produits sont de qualité et bien cuisinés. Une dernière remarque concernant l'entretien quotidien, c'est nickel, mais le reassort est parfois défaillant (savons, serviettes pour piscine, etc.).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril Invernon, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et vous remercions chaleureusement de vos pensées ainsi que de votre belle recommandation. Notre établissement dispose en effet d’un Kid’s Resort, pour recevoir au mieux les enfants dans un espace qui leur est dédié. Ce lieu de 1000m2 fêtait ces 30 ans cette année. Un anniversaire qui témoigne d’un positionnement de l’établissement, qui nous amène à accueillir de jeunes hôtes sur la période des vacances scolaires. Concernant La Table, le restaurant met à l’honneur les produits locaux et de saison. Nous sommes sur une ambiance chaleureuse et authentique, à l’image de l’hôtel Ermitage. Nous espérons que vous aurez très rapidement une nouvelle occasion de séjourner dans notre Maison de famille. Sincèrement,

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:16

    Très bel endroit, l'accueil est irréprochable Le personnel est au top et particulièrement la sommelière. Nous avons passé un agréable moment.

  • Avatar Numéro.1
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:10

    Très bonne prestation de haut de gamme. Un petit bémol, l'hôtel est situé un peu à l'écart et la voiture est nécessaire pour toute sortie.

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:06

    Très bon séjour, beaucoup d'activités pour adultes et enfants. Hôtel familial et kids club top. Seul bémol le restaurant "La table" dont le service était très long (arrivée 19h30 et fin à 22h30). En temps normal ok mais pas avec de jeunes enfants et surtout servis après des personnes arrivées 30 minutes après... à considérer pour les prochains visiteurs

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine Hentsch, Je suis heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. J'ai transmis vos compliments à mes équipes, ces derniers représentent pour nous, la plus belle de nos récompenses. Nous avons aussi pris bonne note de vos remarques et commentaires quant au temps d'attente dans notre restaurant La Table. En vous assurant que nous mettons tout en œuvre pour maintenir et développer la qualité que vous êtes en droit d’attendre de l’Hôtel Ermitage. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs. Laurent Roussin, Directeur Général

  • Avatar sylvain.U
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:59

    Magnifique vue, superbe terrasse et service au top

  • Avatar SUTY.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:48

    Un très bel hôtel avec vue incroyable sur le lac. Prendre un verre au bar est très agréable et les barmen sont très pros! 👍 chambres très confortables avec super literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Louis Suty Je vous remercie de votre chaleureux message et bel éloge que je n'ai pas manqué de partager avec le personnel, notamment auprès des équipes du bar de l'hôtel Ermitage. Je suis enchanté que vous ayez passé un séjour des plus agréables parmi nous et me réjouis de vous revoir prochainement. Sincèrement, Laurent Roussin, Directeur Général

  • Avatar Alina.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 23:11

    L'atmosphère, l'accueil, la chambre, l'offre de restauration, le spa, tout était à la hauteur de nos attentes et même au-delà! Avec une magnifique vue sur le lac et les jardins en prime, de quoi passer un très agréable séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alina Yakovleva, Je vous remercie de votre magnifique éloge qui nous a fait à tous très plaisir. Les équipes et moi-même mettons tout en œuvre pour recevoir nos hôtes selon longue tradition d'hospitalité et de service. Je suis donc très heureux de lire que vous ayez passé un séjour mémorable à l'hôtel Ermitage. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Laurent Roussin, Directeur général

  • Avatar Sarah.R
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:48

    Nous avons été au brunch et avons été un peu déçu :les plats chauds étaient limites froids, le sommelier nous a oublié, la qualité de certains aliments était moyenne.. Le cadre est néanmoins superbe. Le personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah Frechet, Nous avons pris bonne note de vos remarques et commentaires quant aux services proposés lors du brunch de L'Ermitage. Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre séjour. J'espère toutefois que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que j'aurais le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Meilleures salutations, Laurent Roussin, Directeur Général

  • Avatar Jean.O
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 16:21

    Uniquement le restaurant La Table où nous avons dîné exceptionnellement lors de notre séjour au Royal Hôtel. Service attentionné et sympathique mais cuisine approximative. Excellent rougets grondins à la carte accompagnés de poireaux difficiles à couper, que dire du homard spongieux surnageant dans une soupe de mirabelles et châtaignes. J'étais de bonne humeur car j'aurai dû renvoyer ce plat. L'intitulé du dessert concernant le coing est inexact car il ne mentionne pas la feuille de brique au miel ni le riz au lait plus quantitatif. Une soirée notée 3 étoiles pour le cadre et le service.

  • Avatar Colette.a
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 20:45

    Cet hôtel est situé dans un parc de 19 hectares. Le cadre est magnifique et très reposant. Le personnel est accueillant, courtois, à l'écoute, réactif et très professionnel. L'hygiène est irréprochable, services et confort sont au rendez-vous dans ce "petit" havre de paix où les soins du spa sont un réel moment de bonheur. Je recommande

  • Avatar Céline.e
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:35

    Depuis plus de 10 ans nous venons dans cette hôtel toujours ravis de nos séjours . Nous avions réservé pour deux nuits et trois jours mais avons annulé nôtre deuxième nuit lors de notre arrivé car les nouvelles restrictions sanitaire demandé à l'hôtel de fermé l espace spa le soir même déçu de pas avoir pu profiter mais nous sommes de tout cœur avec le personnels qui souffrent de cette situation. Nous reviendrons dès que possible pour profité. Un message particulier pour la responsable des chambres du 3eme étage qui est très souriante et dynamique et aussi au chef cuisinier qui nous a proposé un repas excellent au restaurant la table.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline Perrot Il est très agréable de savoir combien vous appréciez l’hôtel Ermitage et vos séjours parmi nous. J'ai transmis vos compliments à mes équipes. Ces derniers représentent pour nous, la plus belle des récompenses. Je vous remercie donc de ce chaleureux commentaire. Il est vrai que les règlementations lors de votre dernier séjour nous ont forcé à fermer certains services comme notre Spa. Nous espérons cependant que vous serez rapidement de retour dans notre établissement pour profiter au mieux. Je me réjouis de vous revoir prochainement, sur les rives du Leman. Sincèrement, Laurent Roussin, Directeur général

  • Avatar carine.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:47

    Un hôtel vraiment magnifique très propre

  • Avatar THE.R
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 10:09

    Je vais dans cette hôtel depuis des années. C’est toujours aussi chaleureux et nous sommes à chaque fois gentiment accueilli. J’adore cette hôtel, le kids est parfait pour les enfants

    Réponse du propriétaire :
    Chère THE CRITIRL Je suis enchanté que vous ayez passé, à nouveau, un magnifique séjour parmi nous et vous remercie chaleureusement de vos pensées ainsi que de votre belle recommandation. Le Kid’s Resort est un service très important pour nous et nos jeunes hôtes. Nous allons y réaliser quelques travaux et espérons vous revoir très vite pour vous faire découvrir tout cela. Au plaisir de votre prochaine visite, sincèrement. Laurent Roussin, Directeur général

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:53

    Le lieu est très beau. La vieille bâtisse se love dans un relief doux aux coutours soignés. Sous elle ondule une pelouse dont la pente impressionne. Au dessus, le lac éblouit. La façade récente en baies vitrées jure un peu, mais les offres conjointes avec l'académie de Golf sont super. Merci à tout le personnel, à la fois compétent et discipliné.

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 12:48

    Personnel et hôtel au top, l'endroit est luxueux et paisible, les chambres sont bien équipées et spacieuses. Le restaurant sert de nombreux plats très raffinés, y compris dans l'offre demi-pension. Je recommande cet endroit pour un séjour ressourçant !

  • Avatar Phil.p
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:56

    C’est un joli bâtiment, la vue est magnifique et la chambre était spacieuse et bien équipée. Ambiance un peu guindée, sans réelle raison, qui met un peu mal à l’aise. La salle du restaurant brasserie La Bibliothèque est exiguë et manque d’intimité avec les tables voisines trop proches. Le design de l’hôtel devait être au top il y a une vingtaine d’années mais a un petit côté désuet maintenant. Je mets quand même une bonne note !

  • Avatar Ernest.e
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 22:26

    Très bonne hôtel magnifique vue, restaurant exceptionnel dîner et petit déjeuner seront parfait mais le temps d’attente est un peu long mais la qualité de la nourriture peu nous faire effacer ce petit défaut.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bob, Je vous remercie sincèrement de ce retour et de partager ainsi votre expérience. Je suis navré de lire que vous séjour ne vous ait pas donné toute satisfaction, notamment vis-à-vis de l’attente en salle. En vous assurant que nous mettons tout en œuvre pour maintenir et développer la qualité que vous êtes en droit d’attendre de l’Hôtel Ermitage. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, sincèrement, Laurent Roussin, Directeur Général.

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:55

    Hôtel très agréable avec une décoration chaleureuse.

  • Avatar Anil..
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 20:12

    Personnel très aimable, même en fin de saison estivale et envers des clients profitant d'une offre découverte à prix réduit. Le séjour fur très agréable. L'hôtel est merveilleusement bien adapté aux familles avec enfants. Les enfants sont très bien accueillis et reçoivent, comme les adultes, peignoirs et pantoufles. La salle de jeux est pratique pour faire patienter les enfants avant ou après un repas. Le Kid's Resort, inclus dans le prix du séjour, peut prendre en charge les enfants du matin au soir! La vue est magnifique, le lieux très calme.

  • Avatar Beatrice.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:39

    Très belle hôtel

  • Avatar Marie-Charlotte.a
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 13:49

    Nous y faisons un stop tous les ans sur le chemin des vacances au ski. L'accueil est toujours agréable, le personnel au petit soin et les infrastructures (bar - restaurant - piscine et spa) vraiment haut de gamme. Nous avons le droit à une petite attention à chaque séjour 😍. Si vous souhaitez passer un séjour au calme,et être chouchouté c'est l'endroit idéal

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 13:22

    Un séjour parfait : un personnel accueillant et aux petits soins . Chaque jour une petite attention en chambre, qui est faite le matin et préparée pour la nuit le soir . Le bar le birdie est très chaleureux et le barman très professionnel. Le restaurant la bibliothèque est excellent . Le parc qui est joint avec celui de l'hôtel le Royal est magnifique et apaisant . Tout ceci pour décrire un parfait endroit pour une cure de détente.

  • Avatar Jean-pierre.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 23:36

    Très bel hôtel, cadre et vue sur le lac magnifique, service au top,bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre Bolle, Nous sommes très heureux d'apprendre que ce séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au bord du Lac. Cordialement

  • Avatar delfine.l
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 06:50

    Cet établissement est à la hauteur de ses 4 étoiles! Ici tout le personnel est aux petits soins pour nous rendre le séjour des plus agréables! Les chambres sont soignées, la literie un bonheur! Le golf est magnifique au bord du lac! Il y aurait tellement à dire pour complimenter les piscines le spa les restaurants! Venez vous n allez pas regretter!

  • Avatar Guillaume.R
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:52

    Pour le brunch du dimanche Toujours un bon moment

  • Avatar Jade.h
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 22:44

    Brunch à volonté varié et très bon. Cadre très joli et fleuri. Je recommande sans hésiter 😉 Avec le covid, il y a un peu moins de choix qu'avant et pas de possibilité de se servir sois même. Dommage mais compréhensible. Service nickel !

  • Avatar Marc.t
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 11:07

    Une très belle adresse confortable à souhait et un personnel très attentionné sans compter un parc magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc Stoll, Il est vrai que le parc de l'Ermitage en cette période de l'année et avec ces couleurs est "magnifique". Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour des plus agréables parmi nous et vous remercions chaleureusement de ce commentaire. Au plaisir de vous revoir sur les rives du Léman.

  • Avatar Clement.A
    4 / 5
    Le 02/06/2015 à 19:43

    L'accueil, le cadre, le personnel et les services sont d'excellentes qualités. Nous avons été séduit lors de notre séjour. Grosse déception au niveau des cuissons des plats (Poissons beaucoup trop cuit) dans le restaurant "la table". Les soins sont d'excellentes qualités et fait avec beaucoup d'attention. Le sauna et le hammam un peu petit (pas plus de 5-6 personnes). Malgré quelques bémols nous recommandons l'hôtel vivement et ce sera avec plaisir que nous retournerons dans l'établissement.

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 16:04

    Lieu absoluement magique. Sur ses 19 hectares de jardin, vous saurez apprécier la pelouse parfaitement tondue et la diversité des plantes. Cet hôtel offre une vue imprenable sur le lac Leman et la rive suisse. Il est très appréciable en famille bien que ce soit un 4 étoiles, vous avez la possibilités de laisser vos enfants à des "baby-sitter" afin de vous octroyer une soirée au restaurant "La Table" de l'hôtel ou bien à "La Fresque" le restaurant de l'hôtel " Le Royal" voir même au "Baron Noir", la brasserie du casino situé au cœur d'Évian. Je tiens à remercier personnellement Gabriel et Maximilien, deux serveurs qui ont su faire preuve de sympathie et de professionnalisme auprès de notre table ainsi que celles des autres clients. Je vous laisse personnellement aller voir sur leur site l'incroyable choix que vous avez en terme d'activités sportives ou bien juste pour vous détendre. Pour terminer, c'est un hôtel INCONTOURNABLE lorsque l'on souhaite passer un agréable séjour au Lac Leman.

  • Avatar JEAN-MATHIEU.A
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 07:23

    Séjour en amoureux. Tout est parfait. Très bon accueil à la réception. Les chambres (côtés lac) sont très spacieuses, l'hôtel est très calme et reposant. Le pdj est copieux et bon. Nous imaginions juste que le spa seraient plus grand au niveau des points d'eau (bains à jets, etc). Et un dernier point... Pourquoi les baignoires sont aussi hautes ? Étrange... Et pas très confortable... Mais un détail!

  • Avatar SABRINA.O
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 21:12

    Client à l’Ermitage depuis quelques années, en couple ou en famille...séjour exceptionnel, tout le personnel au petit soin, le SPA est parfait et reposant...sans oublier le restaurant qui est excellent. Un rendez-vous à ne pas manquer, nous prévoyons déjà une autre date alors que nous venons de rentrer. Merci à tout le personnel ainsi qu’à la direction pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilités.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Soffietti, C’est un réel bonheur de vous lire. Je vous remercie bien sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre (vos) expérience (s) dans notre Maison, et ce, depuis quelques années que ce soit en couple ou en famille. Croyez bien que notre unique ambition est de vous satisfaire pleinement et nous redoublerons d’efforts pour que chacune de vos expériences soit une nouvelle et si belle aventure parmi nous. Ainsi, je suis aussi enchanté que votre nouvelle expérience parmi nous se soit révélée un plaisir de chaque instant, goûtant aussi bien aux plaisirs d'un soin au spa, qu'aux délices de notre restaurant La Table. Merci de souligner aussi la gentillesse et la disponibilité de nos collaborateurs. Nous avons déjà hâte (à peine partis) de vous recevoir une nouvelle fois. Au réel plaisir de vous accueillir à l’Ermitage A très bientôt Sincèrement Vôtre, Laurent Roussin Directeur Général – Hôtel Ermitage

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 09:12

    Nous avons passé des moments très reposants à l'hôtel l'hermitage. Le personnel de l'hôtel est accueillant et attentionné. En plus du cadre idyllique, toutes les installations sont très bien entretenues (hôtel mais aussi piscines, tennis,...). Nous recommandons !

  • Avatar Fabien.i
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 12:12

    Bonjour, Voici mon avis personnel en 4 points distincts mais succincts résultant sur une conclusion. Accès : Celui ci se fait très facilement par voiture ou un parking est à disposition. Par contre je ne sais pas ce qu’il en est pour l’accès avec les transports publiques. Environnement général : Chaleureux et accueillant. Divertissements : Les infrastructures mises à dispositions dans cet établissement sont diverses et variées. Vous êtes sur d’y trouver votre bonheur. Le personnel : Sympathique et professionnel. Conclusion : Fortement recommandable. A noter tout de même un incident survenu le soir au moment où nous voulions manger avec les enfants. Cela débute par la demande de pouvoir être placé et bien sur manger par la suite. La réponse de l'employé aussi directe que bizarre fut "non". Donc nous restons sur le carreau. Ma femme se renseigne auprès d'un autre employé plus professionnel à nous donner une réponse qui en fait met en cause un concert devant se dérouler dans la soirée. Dans un sens moi cela m'est égal je désire manger avec ma famille. Pour finir nous demandons à la réception et cette employée même se renseigne auprès de la personne qui nous avaient refusés. Celui ci refuse encore. A ce moment les enfants commencent à pleurer car nous leurs expliquons que nous ne pourrons pas manger en tout cas de suite. Pour finir l'employée de l'hôtel trouvera une solution, celle d'ouvrir le restaurant qui était encore fermé. A savoir si l'hôtel donnera suite à cet incident. Il s'agit juste d'un seul incident qui ne doit pas remettre en cause l'excellence de cet hôtel. J'espère que cette contribution aura pu vous aider un minimum à vous faire une idée de ce magasin suite à mon expérience personnelle. Meilleures salutations. LeCharabia

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Ermitage. Nous sommes ravis d'apprendre que, d'un point de vue général, l'ensemble de nos prestations a été apprécié. Néanmoins, soyez assurés que nous avons pris bonne note des points d'amélioration quant à notre service restauration. Nous sommes navrés et conscients de la réponse maladroite, bien involontaire, de notre collaborateur eu égard à votre demande de dîner, cependant légitimée puisque notre restaurant LA TABLE - où vous aviez votre réservation, ouvrait ses portes à 19 h 30. Vous vous êtes présentés à 19 h pour dîner, auprès de notre deuxième restaurant LA BIBLIOTHÈQUE, sans réservation, qui ouvrait ses portes à 19 h certes, mais était complet. Nous espérons que vous avez pu cependant être satisfaits de notre réactivité en prenant la décision immédiate d'ouvrir exceptionnellement notre restaurant gastronomique LA TABLE à 19 h, soit une demi heure plus tôt, uniquement pour votre famille et pour vous être des plus agréables. Permettez nous de vous exprimer combien nous sommes peinés de votre retour à ce sujet. Sachez que nous continuerons toujours à mener une écoute attentive de notre clientèle afin de pouvoir la satisfaire pleinement. Recevez, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.

  • Avatar Cédric.A
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 09:25

    Un séjour au combien somptueux et exceptionnel ! Plus que parfait ! Un accueil chaleureux des attentions au top une chambre très sympa une vue à couper le souffle ! On c'est régaler dans le parc avec la piscine le spa excellent et les repas tous aussi magique ! Un lieu à recommander vivement ! Familial convivial et chaleureux ! Nous reviendrons c'est une certitude !😍

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 06:35

    Nous avons testé le brunch du dimanche à plusieurs reprises avec des amis. À chaque fois, c'est irréprochable. Le service est agréable, la variété et la qualité des plats incroyable. Pour nous, probablement le meilleur en Haute-Savoie!

  • Avatar Sybille.e
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 22:03

    Un brunch à la fois beau et bon! Des produits de qualité, de la variété (un buffet très coloré)! On y retrouve des plats chauds, des verrines froides, du fromage, de la charcuterie délicieuse, ainsi qu'un large choix de desserts et viennoiseries. Dans l'ensemble très satisfaite sur le buffet en lui-même. En revanche je suis étonnée (negativement) qu'à ce prix l'eau ne soit pas incluse. Il y avait en effet deux jus de fruits à discrétion sur le buffet, l'eau étant à la charge du client (incohérence?).... Ajouter deux bouteilles d'eau sur le présentoir ne couterait pas grand chose à l'hôtel mais gagnerait beaucoup en valeur client (Idem pour le thé et le café). Pour le reste, une matinée très agréable et un service de qualité. La salle était agréable et n'apparaissait pas trop achalandée.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:08

    Un magnifique hôtel niché sur les hauteurs d'Évian. Le personnel est aux petits soins et toujours disponible. Le SPA est ouvert jusqu'à 23h, ce qui est parfait pour finir la journée en beauté. J'y ai passé des fêtes de fin d'année fabuleuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lespagnol, J'ai pris grand plaisir à lire vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l'Hôtel Ermitage Evian et vous en remercie chaleureusement. Savoir que vous avez apprécié la situation unique de l'hôtel sur les hauteurs d' Evian, la plénitude de notre Spa Quatre Terres ainsi que les horaires d’ouvertures et par dessus tout un service d'exception est fort agréable à entendre. Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire sincèrement merci. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche futur. Très sincèrement, Laurent ROUSSIN Directeur Général

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 21:56

    Endroit charmant et reposant. Nous y avons été chouchoutés par le personnel très professionnel et à notre écoute. Mes enfants ont adoré le kids club. Mon mari et moi avons adoré le spa, les massages étaient parfaits. On se sent comme à la maison avec la bibliothèque, une salle de jeux avec billard et des jeux pour les petits, une piscine extérieure de taille raisonnable. Nous remercions également le service de chambre et la gouvernante. Tout était impeccable. Nous avons adoré et y reviendrons volontiers!

  • Avatar JOCELYNE.A
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:19

    Superbe hôtel. Personnel agréable et attentif au bien-être

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne Barjon, Les équipes et moi-même mettons tout en œuvre pour recevoir nos hôtes selon une longue tradition d'hospitalité et de service. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Ermitage, je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Sincèrement, Laurent Roussin , Directeur Général

  • Avatar Julie.�
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 07:06

    Accueil d'un grand hôtel, personnel agréable et gentil, chambre spacieuse, moderne, propre, piscine sauna et hammam propres et agréables. La vue est exceptionnelle. Le restaurant est bien et très bon, par contre clairement en quantité insuffisante.

  • Avatar Sara.e
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 15:52

    On est venu ici pour passer 2 jours en couple. Malheureusement on était très déçus. La chambre est très petite, avec une salle de bain minuscule. Pendant notre séjour on avait pas un météo favorable donc on a voulu profiter des choses à l'hôtel comme spa et soins. Une partie spa laisse beaucoup à désirer. Elle est très petite, un piscine 1.50m avec un jacuzzi pour max 6 personnes, sauna est pour max 3 personnes (si ils se serrent assez facilement) et hammam qui marchait uniquement moitié de temps. En plus je pensais que espace sauna est réservé aux adultes ce que était pas vrai (les bandes des gosses qui s'amusent à ouvrir la porte de sauna car ses parents sont ailleurs et personne les surveille). En plus c'est impossible de réserver spontanément les soins car toutes les créneaux sont déjà pris quelques jours en avance (donc si vous voulez venir ici spontanément pour profiter, oubliez car vous pourriez profiter uniquement de piscine). La salle de sport aussi petite que les autres pièces, en plus impossible de venir pendant mâtiné ou soirée car trop de gens. Un petit déjeuner moyen, l'équipe très souvent oublie de ramener les choses comme œufs ou chocolat chaud (on paye quand même 30e supplémentaire pour manger ici). Les avantages--Service nettoyage au top, réception très gentille. En résumant, l'hôtel vaut pas le coup vu l'accès a l'équipement. Vu que on pourrait pas utiliser les soins et l'utilisation des autres parties comme piscine ou sauna était très limité, je pense que c'est mieux aller ailleurs car chaque autre hôtel peut largement offrir un sauna et jacuzzi sans offre de soin pour moins que 450e/nuit.

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 23:48

    Extraordinaire Tout est beau, parfait, contemporain, dans l'esprit naturalité. Une vue époustouflante. Des chambres toutes au top Des équipements pour pour ressourcer. Des repas très bons, légers, nutritifs histoire de pas avoir faim une heure après 😋. A faire pour un weekend en amoureux. Épater votre amoureux / amoureuse.

  • Avatar Francine.a
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 20:01

    J’ai passé un week-end dans cet hôtel. Ravie de mon séjour et bravo pour le brunch très complet et un service impeccable.

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 17:46

    Un très bel établissement en terme d'hôtellerie. Des beaux espaces. Par contre, sortir un Club Sandwich du frigo pour le servir au restaurant bibliothèque c'est vraiment moyen pour un établissement de la sorte. Un Club, peu importe l'établissement, se fait à la minute.

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:40

    Très bel hôtel. Chambre spatieuse. Service au top. A faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane Simon Je vous remercie de votre message. Un bel éloge sur le service que je n'ai pas manqué de partager avec le personnel. Je suis enchanté que vous ayez passé un séjour des plus agréables parmi nous et me réjouis de vous revoir prochainement sur les rives du Leman. Sincèrement, Laurent Roussin, Directeur Général

  • Avatar Celine.h
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:06

    Nous avons fait une nuit avec l’offre QoQa, cet hôtel est notre coup de cœur, rien a redire, c’était génial, kid’s club pour les enfants et les parents peuvent profiter de moment à 2, bravo à toute l’équipe! Nous reviendrons dès que possible

  • Avatar Malicia.i
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:52

    Un endroit calme et chaleureux. Une vue sur le parc et sur le lac Leman à vous couper le souffle. Un repas semi-gastro au restaurant "La Table " à des prix tout à fait convenables. Un SPA cosy et adapté aux familles. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 10:09

    Lieu exceptionnel, personnel très souriant et à l'écoute. Vaut largement 5 étoiles. Le jardin est magnifique, très bien entretenu, végétation variée. Vue splendide sur le lac et la Suisse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire, cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! A bientôt.

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 07:25

    Accueil et service sympathiques et très professionnels. En terrasse, magnifique vue sur le lac Léman. Beau jardin avec un petit pont façon Monet à Giverny et piscine.

  • Avatar Regis.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:37

    Merci JMR Grande classe

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 17:42

    Complexe absolument superbe, service et accueil irréprochable, propreté autant des espaces commun que des chambres, entretient des espaces verts incroyable (on croirait marcher sur des green de golfs, impecable) J'avais en plus des demandes particulières pour une occasion précise, toutes ont été respectées à la lettre, avec en plus une attention particulière de toute l'équipe. La qualité générale, les services, l'emplacement... le tarif il est vrai élevé est justifié. Je recommande très vivement !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:15

    Très joli cadre pour prendre un verre. Bons cocktails variés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Pierre Lebois, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l’hôtel Ermitage. Nous ne manquerons pas de communiquer vos mots à l’équipe du bar. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au bord du Lac et dans notre établissement.

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 18/04/2017 à 16:08

    Le chic façon chablaisien... Très bel hôtel, le personne le est au petit soin, superbe parc arborée et jonction avec le parc de l'hôtel royal situé en contrebas. L'hôtel est équipé d'un spa avec jacuzzi et hammam, piscine, salle de sport, et bien sûr salle de repos et massage. Brunch tout les dimanches midis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que nos services. A bientôt!

  • Avatar Alan.o
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 13:39

    Super hôtel, service impeccable, personnel sympa. Il manquait juste un"hospitality tray" dans la chambre et une sono qui permette de brancher autre chose qu'un vieil iPhone, mais sinon, parfait :)

  • Avatar Ludivine.
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 09:00

    Magnifique hôtel avec une vue magique sur le Lac. Un vrai moment de détente loin de l'agitation du centre ville. Hôtel très propre, chambre avec vue sur le Lac très agréable. Salle de bain très fonctionnel avec baignoire et douche à l'italienne. À disposition produits d'hygiène pour adulte mais également pour enfant. Si vous avez un enfant en bas âge, L'hôtel met à disposition un kit bébé et prévoit même le nécessaire pour laver le biberon (ce qui est plutôt rare). Le Spa est très agréable avec piscine, sauna et hammam. La piscine extérieur est un petit coin de paradis entouré de verdure. En ce qui concerne le Kids Resort, lieu incroyable dédié aux enfants avec piscines, jeux extérieurs, plusieurs salles de jeux intérieurs ainsi que pour les bébés, cuisine pour apprendre au enfants à faire des gâteaux bref un paradis pour les enfants. Le Kids Resort est en supplément pour les moins de 3 ans, et à partir de 3 ans jusqu'à 13 c'est gratuit. De 13 à 15 ans le Kids reste accessible mais les repas ne sont plus pris en chargent. Les enfants mangent le midi au Royal et le soir à l'Ermitage avec bien sûr un goûter entre les deux. Hôtel parfait pour les familles, il y a également un terrain de pétanque et des cours de tennis intérieur et extérieur. Repas pris en terrasse, produits frais et non préparer à l'avance ce qui permet de comprendre pourquoi il y a un peu d'attente, mais dans un cadre si magnifique, le temps ne compte pas. Personnel très charmant et toujours souriant. Un hôtel 4 étoiles bien supérieur à la moyenne des 4 étoiles en France.

  • Avatar Yann.
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 08:11

    Superbe hotel dont la qualité des chambres est plus qu'appréciable. Le bonus parfait : la gentillesse de tout le personnel ! Tout le monde est adorable avec les adultes et les enfants.

  • Avatar Nadine.r
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:11

    Hôtel très agréable et sympathique

  • Avatar Adelaide.e
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 15:09

    Magnifique rapport qualité-prix. Nous n avons pas testé le resto. Bouteilles d eau en chambre et machine à café. Minibar bien fourni et service de femme de chambre le soir. Topissime !

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 16:38

    Endroit parfait pour passer un week-end relax en couple ou en famille. Service excellent, personnel très sympa, qualité dans les services proposés.

  • Avatar Cecy.i
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:57

    Une vue splendide sur le lac, un cadre idyllique, le personnel aux petits soins pour un repas gastronomique mais copieux avec la visite personnelle du chef a la fin du repas .... rien à redire c'était parfait !

  • Avatar Lucile.i
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 14:01

    Tout est parfait à chaque fois que nous venons. Mention spéciale à M. Camille du Kids Club qui a très bien accueilli notre fils.

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:01

    Accueil et plats excellents ! Lieu très sélect et incontournable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique Lefèvre Je vous remercie infiniment de votre chaleureux message et bel éloge que je n'ai pas manqué de partager avec le personnel. Je suis enchanté que vous ayez passé un séjour des plus agréables parmi nous et me réjouis de vous revoir prochainement. Sincèrement, Laurent Roussin, Directeur Général

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 17:21

    Nous avons passer un weekend magnifique entourée d’un très bon staff !! Relation clientèle très approchée.... magnifique hôtel

  • Avatar You.a
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 15:54

    Je trouve dommage que le transfert proposer pour l'aéroport de Genève à l'hôtel coûte entre 140 et 150 € sûrement une commission alors que les taxis d'Évian sur une simple recherche sur Internet où les PagesJaunes le propose entre 110 et 120 €

    Réponse du propriétaire :
    Cher Youcef Raïfi, Nous sommes désolés d'apprendre, via Google, votre observation quant aux tarifs des transferts appliqués. Cette prestation est effectuée uniquement sur demande et nous sommes assujettis aux tarifs fixés par la société de transport. Sachez que nous en prenons bonne note et vous remercions d’avoir attiré notre attention à ce sujet. Nous vous souhaitons un très bel été en espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Recevez nos sincères salutations, L'équipe Evian Resort

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 17:30

    Hôtel vraiment top! La vue est belle!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Camille Brisebarre, merci pour ce beau commentaire à l'hôtel Ermitage. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'Evian Resort. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au bord du Lac, très prochainement.

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 27/05/2017 à 07:40

    Très bel hôtel style montagne Suisse, familial (jeux de société dans salon), magnifique piscine (à l'ombre après midi) Très difficile d'obtenir un jus de fruits pressé à la demande, soupçon de jus de citron concentré vendu pour un pressé !

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 11:26

    Hotel tres confortable avec une vue superbe depuis les chambres. Restaurant agréable (on peut aussi aller aux restaurants de l'hôtel Royal!). Le tout dans un parc idyllique. Luxe calme et volupté....

  • Avatar thibaut.u
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 18:04

    Lieu sublime, très calme, kids club très bien organisé assurant la garde des enfants toute la journée y compris pour les repas (10h-18h + 19h30-22h)

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 17:59

    Magnifique hotel disposant d excellentes prestations. Les restaurants et le spa sont incontournable. Ce lieu est simplement sublime en tout point.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de la Maison Ermitage. Belle journée.

  • Avatar Moulin.a
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 10:43

    Lieu magnifique, personnels accueillants et sympathiques et très professionnels. Séjour parfait hâte d'y retourner

  • Avatar Beatrice.h
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 20:46

    Très bonne table. Cadre chaleureux et service parfait. Personnel vraiment aimable.

  • Avatar Joy.u
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:28

    Séjour parfait ! Merci

  • Avatar Antonio.e
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 12:47

    Endroit chaleureux avec vue sur le lac Leman imprenable. Cadre exceptionnel et très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leitao, Quelle belle recommandation suite à votre récent séjour à l'Hôtel Ermitage Evian. Je vous en remercie chaleureusement. Au grand plaisir de votre prochaine visite dans notre maison de famille avec (comme vous le dites) une vue imprenable sur le Leman. Très sincèrement, Laurent ROUSSIN Directeur Général

  • Avatar Nicole.e
    2 / 5
    Le 29/09/2017 à 16:33

    Le Brunch pas à la hauteur d'un 4☆de plus demande d'une attention pour l'anniversaire de mon fils " oui on mettra une bougie sur le gâteau " Regardez la photo çà vaut le coup"

  • Avatar stefs74.
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 16:14

    Magnifique weekend. Nous reviendrons. Le personnel est fantastique et l'établissement très beau.

  • Avatar Emma.
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 23:36

    Repos et detente dans un joli cadre avec un spa sympa et un club enfants tres chouette. Pas testé les restos mais le petit dej est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire. A bientôt et bonne journée!

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 17:18

    Personnel professionel acceuillant et souriant. Cet hotel est classe et les chambres propres et modernes.

  • Avatar juju.4
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 16:49

    Superbe hôtel restaurant réputé le soir ou nous y étions repas à thèmes super de goûts et finesse

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Merci pour votre avis. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre restaurant. Nous sommes certains que nous avons répondu à vos attentes. Toute l'équipe se réjouit de votre prochaine visite. Meilleures salutations, Baptiste - Evian Resort (Avis d'origine) Dear, Thank you for your review. We appreciate your positive feedback on our restaurant. We are certain that we have met your expectations. The whole team looks forward to your next visit. Best regards, Baptiste - Evian Resort

  • Avatar X.
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 14:47

    Un hôtel de charme avec un personnel et des prestations et des installations de très bonne qualité.

  • Avatar Julien.O
    5 / 5
    Le 12/04/2017 à 11:32

    Endroit magnifique, idéalement situé. Restaurant délicieux, personnel très serviable. Je recommande fortement.

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 19:37

    Le charme discret d un bel endroit. La gentillesse du personnel .La qualité et la simplicité des produits avec la mise en valeur des produits de la région. ..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–20:00
Mardi 10:00–13:00 14:00–20:00
Mercredi 10:00–13:00 14:00–20:00
Jeudi 10:00–13:00 14:00–20:30
Vendredi 10:00–20:30
Samedi 10:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Aux Ducs de Savoie - Hôtel Restaurant

    (100 Avis)

    Service, cuisine, la vue !! Tout y est , parfait 😀...

  • Latest Listing

    LA FOLIE DOUCE HOTEL CHAMONIX

    (99 Avis)

    Super établissement vintage. Merci à l'organisation de l'événement sponsorisé par le coq sportif pour les Jo....

  • Latest Listing

    PlanB Hôtel / Bar / Restaurant & Appartement - Living Chamonix

    (99 Avis)

    Hôtel parfait en tout point ! Chambre moderne et spacieuse, accueil irréprochable et sympathique, resto correct, parking, spa, et surtout plein d'activités ludiques : billard, jeux de société "modernes", bowling (si, si !), bornes d'arcades etc etc etc + écrans avec des entrées HDMI de partout ! L'hôtel de la génération Y !...

  • Latest Listing

    La Chaumiere

    (1 Avis)

    Franchement déçu rien à avoir par rapport aux photos sur Google ça vaut pas les 280€ payé même mon hlm est meilleur que les chambres...

  • Latest Listing

    Chalet Ibex | By Skiology

    (9 Avis)

    Charmant chalet, tout le confort. Très bons hôtes qui font de la nourriture délicieuse! ...

  • Latest Listing

    La Renardière

    (47 Avis)

    Personnel sympa. Chambres propres! ...

📅 Vérifier la disponibilité