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hôtels hotelF1 Gap Gap

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A propos de : Hôtels hotelF1 Gap à Gap

Hôtel-budget contemporain avec chambres fonctionnelles, certaines avec lits superposés, et parking gratuit. Hôtel-budget moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Soléa.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:47

    Beaucoup de choses à dire: 1) Nous avons réservé 3 chambres au prix de 37€ la nuit le matin, pour au final récupérer les chambres dans l'après-midi est payé finalement 47€, car le prix de la chambre à changer. 2) Code de la porte cassée 3) Chauffage qui ne fonctionne pas 4) Caca de partout dans les toilettes 5) Responsable irrespectueuse qui nous dit si on est pas content d'aller ailleurs et nous dit de nous taire. 6) Chambre style cellule de prison 7) Personnel qui passe l'aspirateur à 4h du matin 8) Matelas en béton armé 9) Lavabo moisie 10) Chambre dégueulasse 11) Couette avec des tâches de sang Voila tout les points négatifs de cette établissement. Je pense en avoir oublié d'autre.

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:13

    Le personnel est vraiment charmant ; mais il y a , un mais, et pas des moindres . Pas de serviette de toilette pas de savon et une chambre moyennement propre . Cerise sur le gâteau les draps sont tachés . Enfin rien qui n'incite à revenir .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vaiana.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:01

    C'est la 2ème fois que nous allons à cet hôtel et je trouve qu'il est toujours correct. Accueil chaleureux, les personnels sont sympathiques. Sanitaire propre et pas d'attente. Oui nous reviendrons et nous recommandons. Même si il y aura toujours des critiques, dites vous que pour un prix moins cher, je ne m'attend pas à ce que sa soit un 5 étoiles car je n'y reste pas ma journée. A bon entendeur si vous voulez du lux prenez un 5 étoiles et payer cher. Respecter le travail de ces personnes. Nous avons été très satisfaits de leur professionnalisme. Sur ceux bon séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HotelF1 Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

  • Avatar Nathalie..
    / 5
    Le 20/03/2022 à 00:00

    Personnel sympathique Dommage Hôtel réquisitionné à 50% pour migrants. On ne peut pas s'empêcher d'avoir de l'empathie pour toutes ces personnes et en même temps on aimerait avoir un séjour plus calme car notre situation est celles de personnes en transit qui ont besoin de repos et non pas d'entendre parler bruyamment toute la soirée.

  • Avatar naël.e
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 04:55

    Horrible, pire nuit de ma vie, en plus de la chambre et des sanitaires qui n’etaient pas propre ( et sentant la cigarette) du bruit toute la nuit qui m’as empêché de dormir ! À fuire

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Rayan.
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:16

    Aïe aïe aïe évitez à tout prix cet hôtel f1. Chambre minuscule, douches et toilettes commune sales . Les draps sont sales (énormes auréoles et du sang sur une couette ), des cheveux dans les cousins et la douche. Chambre pleines d’araignées personnel pas accueillant à éviter vraiment très mauvaise expérience.

  • Avatar Brigitte.m
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 00:47

    Nul, archi nul...la chambre n'est pas propre, la literie avec dessus de lit couverture dans un état pitoyable, la TV ne fonctionne pas, la barrière du parking n'est pas fermé la nuit. Aucune sécurité, l'hôtel reste ouvert toute la nuit...

  • Avatar Nassera.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:47

    L' accueil, la personne est très charmante, par contre les 2 chambres sont très sales. Nous avons mal dormi, le matelas est très fin et est juste posé sur une planche en bois. Les toilettes sont communes, à l'intérieur de la chambre il y a juste un lavabo et encore. Les douches ne sont pas nettoyées ( bonjour l'hygiène et le covid). J'aurai préféré dormir dans ma voiture si j'avais su.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Daachi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:53

    chambre qui sent énormément la cigarette déçu de lit brûle de cigarette matetas tres dur douche et wc a l extérieur pas cher ses sur

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anthony.
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 01:23

    Pas fou même pour un F1. Bon accueil. Chambre qui commence a vieillir. Matelas pas TOP.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mehdi.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 18:59

    Je déconseille à toute personne raisonnable de séjourner dans cet établissement, commençons par le check in, accueil médiocre, la dame à l'accueil tire la gueule et elle vous fais comprendre que vous la dérangez, ensuite passons aux chambres,très inconfortable et très sales. Les chambres sentent mauvais, pareil pour la literie et de plus ça a été la chasse aux cafards, de plus WC et douches communes, et il fait une chaleur fou dans les wc comme s'il y avait un radiateur. En bref si vous souhaitez séjourner là bas, dormez dehors ce sera meilleur pour vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mehdi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Tony.r
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 06:52

    C'est un hôtel F1 et il correspond a cet enseigne, odeur de clope , chambre style pénitencier, prises électriques a 20m du lit , bruit dehors généré par tout les cas sociaux et étrangers alcoolique. mais le lit est confortable et la réception est sympa. amateurs de bidon ville et coline du crack cet hôtel est pour vous

  • Avatar jean-luc.u
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:21

    hôtel bien positionner, mais un désastre !!, chambre sale avec toile d'araignée au plafond lit pas fait chaque jour. pas d'eau chaude au lavabo dans la chambre, sanitaire WC à changer pot cassé cet hôtel à besoin d'une rénovation très importante ! petit dèj nul le lait est une vrai flotte !. pour moi je fermerai l'hôtel pour rénovation. éviter à ce jour de réserver et prendre cet hôtel insalubre. vraiment c'est de se moquer de la clientèle !!. cet hôtel ne mérite même pas une étoile. à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jean-Luc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un 2ieme avis sur un autre site. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ce que je ne comprends, c'est que malgré vous trouviez l'hôtel pas à votre goût, et malgré un mauvais commentaire, lors des séjours précédents, vous reveniez quand même. Vous ne "fuyez" pas l'hôtel. Je vous suggère donc, si l'hôtel est réellement "à fuir", c'est de réserver dans un autre hôtel. Sincèrement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Jahas.�
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:06

    Chauffage trop fort Matelas trop fin pourri on dirai qu on dormait dans un squat sur un carton Plus jamais je prend formula 1 ciao

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Yves..
    / 5
    Le 29/03/2022 à 00:00

    CE N EST PAS MOI QUI EST DORMI DANS L HOTEL. MAIS UN AMI ET QUI M A DIT QU IL ETAIT RAVI. VOILA.

  • Avatar Yves.U
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:45

    Pas cher. Mais dommage de sortir de sa chambre pour aller aux toilettes où se laver

  • Avatar Melina.h
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 21:01

    Ma pire nuit depuis bien longtemps ☹️. Chambre minuscule, literie plus que médiocre, dessus de lit qui ne date pas d'hier, lumière agressive, pas d'interupteur près du lit, très mal insonorisées (j'ai entendu les réveils de l'ensemble de mes voisins, leur douches, discutions, TV etc...) Pas de serviettes dans les chambres, la serviette qu'on a loué était pareil pas de toute première jeunesse et d'une couleur douteuse. Bref d'un glauque cet hôtel 😨. On a payé 98€, pour 2 chambres, nous étions 4. Franchement pour ce prix d'autres hôtels sont bq plus corrects La seule chose positive était le personnel qui était très sympa 👍.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chaigne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Brice.d
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:29

    Prestations minimales... Les points positifs : fenêtres bien isolantes, parking gratuit, literie confortable, micro-ondes à l'accueil et c'est tout. Toilettes et "salles de bains" partagés, pas du tout confortables, système de code des portes dysfonctionnel, chambres sales (poussière, couette et chambre malodorantes...). Le tout pour un prix affiché de 59€, aucun intérêt. Heureusement, nous avons payé moins que ça...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Adam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Sabine.u
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:31

    Nous étions au rez-de-chaussée prêt de l'accueil du coup beaucoup de bruit et literie inconfortable, les douches ne sont pas tjrs nettoyer. Personnel chaleureux et accueillant, rien à dire à niveau tarif

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duchene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Aurélie.o
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 08:04

    On prélève une chambre de plus sans notre accord. De plus ne veulent rien régulariser car disent que c'est à Booking.com de faire le nécessaire. Tout le monde se renvoie la balle depuis plusieurs jours, à croire qu'en remboursant la somme de 37,45 euros, ils vont mettre la clé sous la porte. Mais ils se fichent qu'un jeune de tout juste 18 ans se retrouve dans le rouge par leur erreur. A bannir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bocquel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En effet, le gestionnaire de votre réservation, est, dans votre cas, booking.com, puisque vous avez réservé avec eux. Les hôteliers, travaillant pour l'hôtel dont ils dépendent, n'ont aucun droit d'action au nom de l'intermédiaire. Et vice versa. Je vous suggère, à l'avenir, de réserver directement avec l'hôtel où vous voulez réserver, car ce dernière sera le gestionnaire de votre réservation. Sincèrement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Hubert.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Accueil très sympatrique et efficace , le sourire de la gérante le plus !

  • Avatar Mimi.O
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 04:46

    Personnel très accueillant et compétent, petit déjeuner correct, chambre propre (chambre 117 - RDC). 1er bémol : les sanitaires sont en bout de couloir, et on voit qu'ils ne sont pas de la 1ere jeunesse, et pas de serviette dans la chambre ... 2eme bémol : la literie! pas de sommier, juste une planche d'agglo avec un matelas de 6cm posé dessus. Autant dire qu'on dort directement sur la planche. A signaler aussi que le portail à l'entrée était en panne. Donc parking non sécurisé. De manière globale : ce F1 aurait bien besoin d'une bonne rénovation ! ce ne serait pas du luxe !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Doufils, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HotelF1 Gap. Je suis ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme de mon équipe Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Sana.
    1 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:51

    Pas de sanitaires dans les chambres, mauvaise isolation, nous avons été réveillée par les personnes dans les autres chambres. Les réceptionnistes n'étaient pas trop accueillant, on a dû acheter des serviettes sur place pour pouvoir se laver. Les lits sont séparés, le petit déjeuner pas extraordinaire. Disons que y'a le minimum de confort nécessaire par rapport au prix...

  • Avatar Oceane.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:24

    Réservation chambre pour deux personnes (lit simple x2). Accueil chaleureux à 3h du matin, chambre propre avec télévision mais sanitaire à l'extérieur. Personnel souriant et à l'écoute. Petit déjeuner un peu maigre à mon goût mais très satisfaite de l'hôtel dans l'ensemble!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 Gap #Ontheroad

  • Avatar alain.i
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 22:33

    A fuir ! Après avoir conduit 16h nous n'avions plus l'énergie pour arriver à notre destination finale à Vars. Nous nous sommes arrêté à Gap, le Formule 1 avait de la disponibilité sur Booking et les notations n'avaient pas l'air si mal. Comme il était 3h du matin j'ai appelé la réception pour nous ouvrir le portail. Là elle nous informe que les douches ainsi que les toilettes sont sur le pallier, on ne s'attendait pas à cela n'ayant pas regardé le descriptif en détail et n'étant pas familiers avec cette chaine d'hotel, premier choc. Une fois terminé avec les formalités, elle nous donne le code pour accéder à la chambre. Et là, surprise on est resté planté devant la porte un bon moment, impossible d'ouvrir, quand il est plus de 3h on n'a qu'une envie : se coucher. On fait appel à nouveau à la personne qui constate que le code ne fonctionne pas, elle nous ouvre la porte avec sa clé et là on rentre et découvre une chambre médiocre qui empeste la cigarette, on le signale, elle nous rétorque qu'elle ne peut pas empêcher les clients de fumer. Je suis désolé mais la législation sur le tabac en France date du 15 novembre 2006 et vous me dite que c'est normal ? Il était bien entendu hors de question de payer pour dormir dans une pièce exiguë empestant le cendrier. Outrés, après un cirque de 30 min nous nous apprêtons à quitter les lieux à 3h30 du matin pour chercher un hotel salubre, mais avant cela nous exigeons notre remboursement. Cerise sur le gateau, en 2020 on nous répond envoyez nous un courier avec la facture puis on vous enverra un chèque, car cela arrive RÉGULIÈREMENT et que cela est la procédure de l'établissement. Excusez moi, mais je n'ai pas le luxe de payer deux nuits d'hotel pour une soirée pour engraisser des voleurs. Après insistance, l'employée du Formule 1 nous a communiqué l'adresse mail du soit disant directeur, car excusez moi mais en 2020, il est quand même normal de communiquer par email pour toute réclamation. Je travaille dans le commerce et j'ai pour habitude de faire des remboursements dans la foulée en cas de changement d'avis. Nous avons passé une nuit au Nestor, un hotel situé à quelques kilomètres pour 6.36€ de plus, dans une chambre propre, avec une clé fonctionnelle, une vraie salle de bain et un responsable charmant malgré le réveil à 4h du matin. Exiger un courier et un soit disant remboursement par chèque c'est bien là une manière détournée d'escroquer les gens en les décourageant dans leur démarche, vous croyez bien que des touristes étrangers dans ce cas de figure abandonneraient face à ces formalités ridicules, sans parler du numéro de téléphone qui est un 08 à 40 centimes la minute. Nous avons passé la nuit 16 au 17 janvier 2020, j'ai écris le vendredi 17 à l'adresse mail donnée en joignant mon RIB, toujours aucune réponse. J'ai payé 37,64 € , j'aimerais vivement être remboursé !!!!!! Monsieur le directeur j'attends avec impatience de vos nouvelles.

  • Avatar Nana.s
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 07:42

    Niveau accueil rien a dire . Jeune homme tres sympathique et professionnel. Par contre la chambre une catastrophe jai eu froid toute la nuit avec des matelas horrible ! Les draps été propre mais la couverture trop fine pour un mois de fevrier a gap ! Du bruit toute la nuit avec des clients qui fesaient bordel . Aucun point positif a part l accueil

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 22:48

    Chambres et parties communes propres. Accueil satisfaisant et agréable à l'arrivée. Pas de serviettes à disposition : les F1 pourraient proposer location de serviette de bain basique. Facturé à prix coûtant ça ferait sûrement carton plein. Très bruyant ! Sommes venus en période canicule = irrespirable. Location de ventilo ??? Pas de petit déjeuner à 6h du matin alors qu'il nous avait été proposé de le demander ou non au réveil. Accueil déplorable au départ alors que l'agent d'accueil à l'arrivée était vraiment très à l'écoute et donnait envie de rester.

  • Avatar Nadège.o
    2 / 5
    Le 06/03/2018 à 09:05

    WC et douche sur le palier, 2 par etage, pas très propre... un drôle d'odeur dans les chambre et la literie (mélange de tabac et de produit désinfectant). La chambre n'étais pas très propre non plus a mon arrivée, mieux la deuxième nuit. Vus le prix je ne m'attendais pas à du grand luxe mais comparé aux autre F1 dans lesquels je suis allée celui la est le pire. Ca va pour une ou deux nuits pour des voyages d'affaire mais je déconseille aux familles avec enfants d'y aller, l'hygiène globale est douteuse.

  • Avatar Christina.h
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 20:13

    Amis voyageur Prévoyez : savon, gel douche , serviette , gel désinfectant. Accueil d'enterrement "Responsable " qui engueule la stagiaire devant nous Chambre deja réservé à notre noms mais pas encore fait , on nous donne une autre chambre qui etais finalement occuper , lit pas confortable, oreiller tout mou , éviter daller en été car pas de clim ! Un petit savon serait la bienvenu apres passage au toilette ,pour les personnes qui es de passage et qui n'ont rien prévu sa serai sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Margot.a
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 17:51

    Si j'avais pu mettre 0 étoiles... Accueil limite limite, nous avions demander une chambre non-fumeurs, la chambre était imprégnée de tabac. Couvertures trouées, lits pas du tout confortable ( très fin matelas posé sur une planche ... ) Un petit-déjeuner restreint soit pain ou pain de mie. Pas de savon ni de serviettes de bain disponible. Douche et sanitaire dans le couloirs. Très déçu par rapport au prix payé.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 01:06

    Un matelas sur une planche en bois pour 50 euros la nuit !

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:48

    Propreté douteuse. Mais néanmoins tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 15/08/2016 à 06:53

    Accueil sympa. État de la chambre et des toilettes déplorable. Insonorisation "géniale" surtout avec le retour des boîtes de nuit le wh.et les personnes qui parlent dans les couloirs. Couvre-lit tâche.radiateur murs sols sales+++ les wc vous encouragent à vous retenir :-)petit déjeuner : je n'ai pris que du pain et beurre car le reste était de qualité plusque moyenne.parking trop petit.si vous mettez qq valises dans la chambre vous ne pouvez plus bouger :-D

  • Avatar Oireda.o
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 06:58

    L'accueil en soirée nickel. Très bien renseigné. La chambre ça va. Bonne emplacement et pas trop de bruit. Le matin pas la même que la veille. Accueil froid. Petit déjeuner passable. Beurre périmé depuis 3 jours et confiture depuis le 28/04. Pas très hygiènique. On veut bien payé pas trop cher mais quand même.

  • Avatar sabrina.I
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 17:45

    Je n ai pas apprécié d être réveillée à 22h, par le responsable et le réparateur ( pour reconnecter le code de notre porte de chambre ). La moindre des chose est de prévenir surtout à cette heure ! Pas de serviettes ni de savon, les wc et douche sont dans les couloirs. La seule chose positive est que le patron nous à laissez mettre nos vélo dans la chambre.

  • Avatar Menolly.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:34

    Matelas très fin et le sommier est une planche. chambre qui sentait le renfermé. personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    MadameBerté, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée)que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar mickael.
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 10:31

    Très bien ! Tout ce qu'on peux attendre d'un bon formule 1. Bonne literie, draps, douches et toilettes très propre. Le petit déjeuner est à volonté avec différentes boissons chaudes, du jus d'orange, pain, brioche tranchée confitures etc... Le personnel est très accueillant.

  • Avatar carole.L
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 09:44

    Chambre 3 pers. convenable pour 1 nuit. Matelas pas très épais et sur une planche donc pour le dos c'est chaud. WC et douches communes à l'étage. Propres. Emplacement pour petits déjeuners très petits et à côté de l'accueil, donc avec grande promiscuité. Accueil très sympa.

  • Avatar Manon.r
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 20:50

    L’hotel n’était pas propre, la housse de couette était trouée à mon arrivé et pendant tout le séjour, la fenetre de la chambre ne fermait pas, le capteur des toilettes ne fonctionnait pas ! Il se mettait en mode nettoyage alors que j’étais présente dans la pièce. Les chambres ne sont pas isolées du bruit, j’entendais même le voisin taper son code pour rentrer dans la chambre ! Je ne recommande pas cet hôtel Le réceptionniste très gentil est la seule chose qui dénote de l’hotel et son directeur qui n’est pas à l’écoute des clients et qui est très désagréable Je ne recommande vraiment pas cet hotel

  • Avatar Martin.p
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 06:19

    matelas de 100 ans. 8cm et si vous êtes sur elle, 1cm. Vous vous sentez de dormir sur un rocher. Pas de savon, pas de serviette, pas de chauffage, pas de porte insonorisée, pas de lumière dans la toilette, douche. Si F1 a des clients, qui cassent tout, il ne faut pas faire fuir les autres. Depuis des ans, je dors normalement dans des autres hotels. Un peu loin, mais 10.-- moins cher, vous dormez comme un roy: Auberge de la méouge, 05300 Barret-sur-Méouge•

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Spru, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. A savoir, les serviettes ne sont plus fournis, mais sont à la vente. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Homework.o
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 22:34

    Un accueil ultra sympathique et agréable .😊 Un personnel accueillant et disponible. Une ambiance familiale et chaleureuse +++ appréciée par les petits et les grands. Les enfants ont aussi particulièrement aimé le ptit déj.'à volonté ' tres varié et complet! Je recommande vivement !! On reviendra vite! Merci à la super F1 team👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Famille FHB, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre expérience. nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et prestations. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage sur Gap. Cordialement, Antoine

  • Avatar frederique.o
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 08:17

    Seul bémol est la literie , j'ai eu l'impression de dormir sur une planche tellement la literie était peu épaisse 🤨, ormis cela WC,douche chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Moiet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}l'HotelF1 Gap. je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'accueil et la propreté. Je ne manquerai de le communiqué aux personnes concernées. Je suis navré que la literie n'était pas à votre convenance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine GM

  • Avatar Christine.r
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:58

    Pour passer un moment mais pas pour passer la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tom.l
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 08:05

    Hôtel bien placé et prix très accessible, (mois de juin 2018) 38€ la chambre (sans serviette) pour 2 et 3 personnes et petit dej 3,50€ par tête . Hélas pas de douche ni wc ni clim dans les chambres.(c'est bien dommage) Si on fait un comparatif avec l hôtel 1ere classe à Gap situé à l'opposé de la ville, chambre pour 2 personnes 51€ (avec wc et douche). Dej 6,50€ par personne...aïe aïe aïe , pour 1 déjeuné équivalent ! (Pour 3 personnes 71€) . A noter que cet hotel possède des tables et chaises de terrasse mais... elles sont empilées dans un coin de l hotel( feignasse) . Ce qui n est pas le cas au F1 ou des tables sont dehors. Mon conseil: pour la climet le calme en été 1ere classe sans dej. Sinon F1 avec dej qui est très bien placé (un peu bruyant malgré tout) si vous voulez vous déplacer a pieds.😉

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 16:58

    Prix abordable mais malgré une rénovation le lieu reste bruyant (peut être seulement dû aux mauvais voisins de chambre du moment). Literie un peu rude. Bon accueil même si le lit n avait pas été fait pour l'arrivée et que l on a changé de chambre.

  • Avatar Mimita.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:43

    Désolé mais c'était vraiment pas confortable du tout une chambre sal le Mur sal une chambre avec une odeur de cigarettes Forte c'était vraiment désagréable pas de savon pas de serviette WC douche à l'extérieur plus le bruits de la music la nuit voila .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Mimita, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sachez que depuis 2017, les serviettes ne sont plus fournies. Nous ne sommes pas rénovés, donc aucunes chambres avec sanitaires privatives, et même dans les rénovés, il n'y a que une catégories sur les 4 qui les ont privatives. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine GM

  • Avatar quentin.u
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 16:54

    Cette établissement es une honte ! Une réservation pour la nuit du 17 août appele le 14, demande de carte banquaire pour le 17 ! Arrivé à l'hôtel de 17aout aucune réservation ! La réservation était pour le 14 apparemment ! Un gros LOL Aucun mail de confirmation et pourtant nous avons était rappelé par téléphone pour la confirmation !! Tomber certainement sur le gérant qui nous propose un arrangement (50/50) nous remboursé une chambre, au lieu de nous proposer des chambre pour ce soir sachant que nous avions déjà payé !!! Ou alors on aurait pu avoir un remboursement total ! À fuire !! UNE HONTE

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Guillot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'HotelF1 Gap. le 24/08 au matin, vous avez appelé pour faire, avec une de mes collègues, une réservation pour le soir même. En fin de matinée, début d'après, je vous ai appelé et laissé un message vocal, disant que pour ce soir, il me fallait une carte bancaire pour une arrivée après 18h. d'autant plus que nous étions complets. Vous m'avez eu la suite, et je vous ai réexpliqué pour il me fallait une carte bancaire, pour ce soir et ne m'avait pas demandé de mail de confirmation. SI, il y avait eu une mésentente avec la personne qui a prise votre réservation sur les dates de séjour, il n'y en a pas eu lors de mon message vocal, et notre conversation téléphonique. En geste commercial, je vous ai proposé d’utiliser la moitié des frais de non présentation pour les nuits du 17, chose que vous avez refusé et êtes partis. J'ai fait 50/50, alors que nous n'étions, de faite, pas en tord. Donc en définitive, vous dites que mon attitude commercial, par empathie, est à fuir. Soit. Sincèrement, Antoine GM

  • Avatar BERGA.R
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 07:23

    Accueil agréable mais les chambres sont des frigo si vous aimer le froid pour dormir alors ces pour vous . Les douches pas d'eau chaude horrible au prix de 51€ la prochaine fois je rajoute 8€ et je vais au Gap hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Berg, Je vous remercie d'avoir pris de vote temps pour nous faire part de vote expérience. Nous portons une grand attention à celle-ci pour pouvoir nous améliorer et toujours offrir ce qu'il y a de mieux à nos client. nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Sachez que des mesures ont été prise afin d'éviter ce désagrément. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement, La Direction

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:09

    Tranquille mais pas de clim dans les chambres. Réserver en étage pour dormir fenêtre ouverte. Hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delmas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Antoine

  • Avatar Yves.O
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:58

    Hôtel vétuste a rénover devrait avoir douche. Et WC dans la chambre un peu d'évolution svp

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rossignol, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HotelF1 Gap. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Le principe de F1, créé et adapté pour les ouvriers est les commodités sur la palier. Même dans les hôtels rénovés, seules 1 catégorie de chambres sur 4, a les toilettes intégrées. auquel cas, vous avez les Ibis Budget et Ibis, hôtels ACCOR avec douche et Wc intégrés Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Antoine Equipe On The Road

  • Avatar gabrielle.a
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:20

    Horrible .Pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antho.
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 14:09

    Accueil moyen, petit dejeuner moyens, mauvaise isolation, la lumière s'éteint lorsqu'on rentre aux WC ou dans les douches. Lit très inconfortable, pas de serviette ni de savon dans les WC ou dans les douches... fortement déconseiller !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dou.o
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:00

    Bien pour une escale d'une nuit. Chambre sobre avec tv. Très bruyant le soir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Dou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HotelF1 Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Equie On The Road

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:30

    Super accueil, le gérant est bienveillant et très professionnel. Les chambres étaient propres et sanitaires aussi. Ne pas hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Gatelet, Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour nous donner une note avec commentaire. Soyez sûr, le personnel a été au courant de votre commentaire. nous vous accueillerons de la même manière pour votre prochain séjour à Gap Meilleures salutations, Antoine (Avis d'origine) Dear Madam Gatelet, I thank you for having taken your time to give us a mark with comment. Be sure, the staff has been aware about your comment. we will welcome you as the same for your next stay in Gap Best Regards, Antoine

  • Avatar Pilet.l
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 07:48

    Pas de serviette !!!!! Première fois que je vois ça en 39 ans de travail en deplacement!! Pas meme un gobelet jetable sur le lavabo! Wifi annoncé. ... mais en panne! Eclairage wc capricieux Mais personnels sympathiques Il y a très longtemps que je n'étais pas revenu dans un F1 mais c'est bien la dernière fois Airbnb a de beaux jours devant lui

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:05

    Hôtelier de profession, je trouve honteux vu le prix payé de ne pas avoir de serviettes fournies avec la chambre. C est quoi la prochaine économie ? 10eur de plus pour avoir une chambre propre?

  • Avatar cramnaej.e
    3 / 5
    Le 23/07/2017 à 05:31

    Hotel correct en propreté et sympa visuellement , chambre petite avec un coin lavabo , la télé dans un angle , mais propre . Le point noir c est les douches et wc dans les couloirs . 39 € pour trois ca reste correct

  • Avatar On.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:37

    Accueil très agréable à 3 du matin..après bon c'est juste pour dormir..sans plus .. petit dej a amélioré d'urgence c'est immangeable.. Plus de choix svp et plus sain.. Merci pour tout .

  • Avatar Roger.o
    3 / 5
    Le 02/03/2018 à 13:30

    La chambre était tout à fait correcte pour le prix, mais le parking n'était pas du tout déneigé et son accés pas évident avant de prendre la chambre (obligé de téléphoner. ..) De plus le soir les toilettes communes étaient impraticables car bien trop sales...

  • Avatar Aleks.j
    3 / 5
    Le 13/07/2017 à 07:20

    Personnel très agréable malgré une arrivée tardive. Assez forte odeur de tabac dans la chambre et la literie. Douche et WC communs propre Hôtel qui dépanne bien

  • Avatar thomas.a
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 08:28

    Très agréable pour un F1, le cadre est joli et il n'y a que peu de bruit. Personnel agréable et lieu propre. Petit conseil, n'oubliez pas votre serviette de bain 😉

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 19:35

    Rapport qualité/prix imbattable pour une nuit imprévue (moins de 30€). Propreté correcte y compris dans les sanitaires communs. Seul bémol, l'odeur de tabac dans les couloirs.

  • Avatar Benjamin.H
    1 / 5
    Le 26/08/2017 à 20:15

    Nul. Pas de lit bébé à notre arrivée alors que demandé par tel lors de la réservation. On nous propose un lit bébé cassé à monter à 23h...seulement 2 toilettes à l'étage dont un HS et l'autre très sale car sans lumière... Sinon F1 classique.

  • Avatar Jaen.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:27

    Hôtel très bien , beaucoup de magasins à côté comme boulangerie, bar tabac, action

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Garcia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HotelF1 Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Sam.r
    1 / 5
    Le 12/11/2018 à 05:44

    C'était par obligation...! Absence d'accueil, hôtesses désagréable😠, on s'est sentis que notre présence les dérange, ... Propreté CV.., serviettes à acheté à l'accueil...😯🤔!!! réservation et petit déjeuner raisonnable au niveau prix,..., à ne plus repartir dans cet hôtel ☹️😠

  • Avatar Albin.a
    2 / 5
    Le 27/08/2017 à 08:02

    Les chambres sont vraiment trop petite,le sol n'est pas tout le temps propre,il n'y a que 2 toilettes par étage ainsi que 4 douches.Quartier avec beaucoup de bruit mais au près des magasins.Wifi gratuit mais inefficaces (1mo/S d'après SpeedTest)

  • Avatar Marie-Pierre.t
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:05

    Sécurité et isolation insuffisante, toilettes et douche sur le palier, absence de savon et serviette (on vous vends une serviette microfibre 3 €)pas de clim alors que les bruits dans la cour jusqu'à minuit empêchent d'ouvrir la fenêtre, des allées et venues dans le couloir à trois heure du matin avec un gros molosse aboyeur..etc..inoubliable nuit heureusement unique pour cinquante euro .

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 01/04/2018 à 15:05

    Odeur nauséabonde bruit permanent fenetre non etanche sur l extérieure. Petit dejeuner nul en quantite pas de viennoiseries uniquement pain et brioche Par rapport a d autre formule 1 vraiment décevant.

  • Avatar André.e
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 18:37

    On n'arrête pas le progrès! Plus de serviettes dans les chambres maintenant..., il faut L'ACHETER à l'accueil. Je n'ai pas souvent besoin de rester à l'hôtel, mais je pense que la prochaine fois je choisirai une autre formule😕.

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:07

    Plus de serviette dans les Hotel F1 pour prendre une douche pas de gobelet pour se laver les dents . Mais j hallucine et la prochaine fois ça sera quoi? Il faudra venir avec ses draps peut être!!!!!

  • Avatar Olivier.h
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 07:03

    Équipe très sympa. Chambre très propres ainsi que les sanitaires. Recommande cette hotel pour la proximité des commerces et pas loin des pistes de ski

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chalvidan, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 Gap #Ontheroad

  • Avatar Durand.k
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 19:53

    RAS sur Hotel F1. Classique. En revanche le Directeur est comment dire... un ours qui visiblement ne devrait pas être en contact avec la clientèle. Je suggère un changement rapide avec remise en hibernation du fâcheux au risque de perte de clientèle... Arrivée le 04/08/2017 à 21h45.

  • Avatar angelique.a
    1 / 5
    Le 01/08/2017 à 17:16

    Photos pas adapté du tout à la chambre lit double mais accroché au mur donc quand il reste une seule chambre pour deux personnes mais vous dormez séparément pas spécialement très propre surtout les salles de bain et les toilettes qui sont communs pour 45 € je trouve ça un peu cher ils disent parking privé mais parking toujours plein avec tous les hôtels qu'il y a sur Gap je déconseille celui-ci

  • Avatar Estelle.u
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 21:37

    Hotel sale le est sol collant on a même pas osé prendre une douche c'est dégoûtant De plus il faut aller avec une lampe au toilette car la lumière s'éteint des que la porte se ferme on se retrouve dans le noir... Pas d'eau place sur le parking si on rentre tard le soir

  • Avatar Iion.r
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 04:49

    Le lieu eet simple mais agréable le personnel impeccable Mais alors les matelas si vous faite plus de 60 kg attention au dos minuscule tous sa sur un planche mal de dos assurée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tawa.
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 22:57

    Je reviendrai jamais impossible de dormir c'est le bordel a côté jusqu'à 2h du matin chambre sale très sale même , toilette idem la pire nuit que j'ai passé je vous déconseille totalement vraiment le pire hôtel que j'ai fait

  • Avatar Stéphanie.-
    3 / 5
    Le 26/05/2017 à 15:12

    Bon accueil, chambre propre mais drôle d'odeur dans les couloirs. Murs très fins prévoyez les boules quies. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Claude.O
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:23

    L'accueil y est très chaleureux ! Et la désinfection est faite de façon très professionnelle !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Doridant, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HotelF1 Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Directeur

  • Avatar Daphné.
    2 / 5
    Le 03/01/2018 à 22:44

    Depuis quand faut il payer pour avoir une serviette dans un hôtel ? Et puis la nuit c’est open bar, les portes sont ouvertes .. bon juste pour dormir, mais pas plus

  • Avatar Helena.o
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 18:00

    Cet hôtel je le recommande plus que plus tout particulièrement l'accueil,toute l'équipe est chaleureuse au petit soin merci à vous pour tout ! On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Roumane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HôtelF1 Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine

  • Avatar Thibaut.o
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:57

    Pas mal bon marché a souhait. Bien accueilli. Bonne étape comme souhaitée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Roussel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HotelF1 Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:51

    Personnel très chaleureux ambiance familiale agréable très agréable chambre propre douche et WC propre rien à redire sur mon séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre expérience. Je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'HotelF1 Gap. Je ne manquerai pas de féliciter toute l'équipe qui y a contribué. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Gap. Cordialement, Antoine

  • Avatar JOSSERAND.I
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:25

    Très déçu Pas de salle d'eau dans la chambre

  • Avatar Morade.i
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 17:18

    Assez propre dans l'ensemble mais par contre de fortes odeur de tabac très désagréable pour un non fumeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loods 04 Morade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. malheureusement nous ne pouvons rien faire à part leur demander de ne pas fumer contre les personnes qui ne respectent pas les lieux non-fumeur. nous vous priions de nous en excuser. Nous espérons vous revoir très bientôt! La reception

  • Avatar Annie.r
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:04

    Bon accueil Couloir un peut sale, araignée dans les chambres et draps tâchés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Arnau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Michael.h
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 12:21

    Logement très simple et épuré. Mais réellement fonctionnel. Répond aux attentes pour une nuitée bon marché. Le petit déjeuner est correct.

  • Avatar André.l
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 05:26

    Dommage que le petit déjeuner dit "en buffet" ne le soit pas...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Florentino, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HotelF1 Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Equie On The Road

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 31/12/2016 à 06:34

    Prix faible qualité faible. Literie inconfortable mais propre et vu la saison quelques personnes bruyantes traînent dans les couloirs. Au moin nous avons pu dormir. ..

  • Avatar Christiane.e
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 07:20

    Pensais avoir réservé chambre avec WC et douche Non par contre très propre et excellent accueil

  • Avatar Pascal.U
    1 / 5
    Le 25/01/2018 à 23:37

    Hôtel honteux, pas de chauffage à notre arrivée (en janvier) prix annoncé 26 euros sur l appli accord payé 52 euros ! Méthode indigne et inutile à l heure d internet

  • Avatar Djaber.e
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 23:12

    Personnel responsable et simpatyque

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HotelF1 Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Cordialement,

  • Avatar Mathéo.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 05:51

    Je recommande cet hotel niveau qualité prix Personnel très sympathique et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lamartine , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 Gap #Ontheroad Antoine

  • Avatar Carine.a
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 08:19

    Hôtel vieillissant. Douches et sanitaires fonctionnels. Accueil juste poli quand présent à son poste. Hôtel de dépannage correct.

  • Avatar Dania.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 18:27

    Horrible et je pese mes mots, on est ici depuis deux jours et la chambre ils ne la font pas, on a déjà dit à la réception, et rien à faire, surtout celle de Gap on ne retournera plus cest ce qu'arrive quand on séjour dans des hôtels de bas game

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 14:02

    Un établissement sérieux. Super hotelF1 Gap. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Morel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 Gap #Ontheroad Antoine

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:52

    Suffisent pour une nuit. Il manque des serviettes de toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fournier, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. je suis ravi que vous ayez apprécié voter séjour chez nous. Concernant les serviettes, en effet, depuis 2017, elles ne sont plus fournies mais sont à la vente, au prix de 3€, serviette en micro fibre. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de votre prochain passage sur Gap. Cordialement, Antoine Equipe On The Road

  • Avatar Francois.i
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 13:43

    Pas de chauffage malgré ma demande au gérant autrement le rapport qualité-prix est correct

  • Avatar Anais.r
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 17:16

    Réservation faite par téléphone Aucun mail de confirmation Accueil médiocre puisque erreur de la part de l’employé lors de la réservation Remboursement seulement d’une chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Aucune erreur n'a été faite. "l'employée" a fait la réservation. Je vous ai rappelé pour et laissé un message, pour demandé un CB car nous étions complet le soir même. Vous m'avez rappelé, et je vous ai re-expliqué la situation. Donc, la date de la réservation a été mentionné à 2 reprises sans que vous ne m'informiez que ce n'était pas la bonne date. Je vous ai proposé le remboursement d'une chambre par compassion. Je vous remercie donc de l'égard que vous avez face à celle-ci, avec ce message ne reflétant pas la réalité. Sincèrement, Antoine GM

  • Avatar Loic.r
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 09:52

    Tres bon hôtel. Personnelle très pro .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur tRAVERSIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'HotelF1 Gap. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g196680-d507555-HotelF1_Gap-Gap_Hautes_Alpes_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Antoine Directeur

  • Avatar Bernadette.o
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:50

    Très bien dormi s'en bruit bien déjeuner mais le ménage WC pas très propres

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  • Adresse :
  • Lieu Dit "Le Plan De Gap Espace Tokoro
  • 05000 Gap
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

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