ABBATIALE Hotel Grenoble Centre - Restaurant
- 3.1
- hôtels
- Grenoble
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A propos de : Hôtels ABBATIALE Hotel Grenoble Centre - Restaurant à Grenoble
Hôtel simple proposant des chambres sobres avec écran plat, un restaurant, un bar et un espace spa. Chambres sobres, restaurant, espace spa.
Tags: Restaurant, Hôtel bien-être,
Les avis (99)
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Yolande.-2 / 5Le 23/06/2019 à 10:21
Minable pour un 3 étoiles ??? Mais à ce prix on ne devait pas espérer mieux. Personne à l'accueil pour notre arrivée pourtant annoncée entre 14h et 15h. Nous avons attendu 10 minutes dehors puis encore 10 à l'intérieur. Forte odeur de renfermé et de tabac froid dans les couloirs et la chambre. Pas de taies d'oreillers (problème avec leur blanchisserie), nous avons dû réclamer les serviettes de toilette oubliées par le personnel de service. Propreté de la chambre douteuse, volets roulants inexistants (cassés et non remplacés). Buffet petit déjeuner très moyen pour le prix et pendant lequel nous avons subit les cris et chants d'une cérémonie religieuse en cours dans la salle attenante à la réception. Un seul point positif l'unique membre du personnel présent (gérant, réceptionniste ?) était plutôt agréable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, nous allons faire le nécessaire auprès du personnel de chambre pour que cela ne se reproduise plus. -
Jojo.1 / 5Le 28/12/2019 à 08:47
Passez votre chemin ! Par où commencer ? En arrivant, mauvaise odeur à la réception, malgré un accueil sympa du réceptioniste, nous avons été accueillis par des chants religieux à fond (les gens criaient). Arrivé dans les chambres, encore un mauvaise odeur, l'une de cigarette alors qu'elle était précisée non-fumeur et l'autre une sorte de remontée d'égout. Nous avons été reçu dans la chambre par des punaises (3, plus une sur le matelas en cherchant un peu). Lieu vétuste et mal entretenu. Rideau de douche moisi, fond des toilettes sales. Mais aussi des toiles d'araignées sous la table. Nous pouvons aussi poser l'absence de prises à côté du lit, les interrupteurs des lampes sur le mur au milieu du lit. En conclusion très mauvaise expérience et si je peux vous éviter d'y aller alors je suis content.
Réponse du propriétaire :
Lors de votre séjour vous n'avez fait aucune remarque et votre nuit c'est semble-t-il bien passée. Nous sommes surpris de votre réaction postérieure, il aurait été plus agréable de nous informer pour que l'on puisse réagir immédiatement, contrôler, vérifier et remédier si nécessaire. -
Laurine.a1 / 5Le 14/10/2019 à 18:04
Un hôtel à 3 étoiles ?? Mdr le ménage n’est pas fait dans la salle de bain, les serviettes posés sur le support entourés de toiles d’araignée. De la moisissure autour des fenêtres et des trous dans la literie. Aucune prise autour du lit et une odeur de tabac froid dans la chambre. Pire hôtel que j’ai pu faire. Le seul point positif est l’accueil. Même l’ascenseur fait peur !!!! Revoyez l’hygiène de votre hôtel et le confort !!
Réponse du propriétaire :
La Sté FPS avec laquelle nous sous-traitons nous pose quelques soucis et nous prenons donc les mesures nécessaires offrir un bon rapport qualité prix. -
daniel.i4 / 5Le 23/11/2018 à 14:14
Hôtel bien placé, calme avec parking sécurisé (il n'y a pas de place pour tout le monde) chambre correcte, propre, wifi : satisfaisant accueil sympa
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. -
Dymitri.e3 / 5Le 23/06/2019 à 18:00
Pas de prise proche du lit, c'est pratique pour recharger le téléphone la nuit et pouvoir l'utiliser en même temps . Il faut y aller tôt pour le petit dej sinon après il n'y a plus rien et il faut attendre un moment avant qu'ils remettent. Du coup j'étais en retard un jour au boulot :) Mais le personnel était super sympa ce qui rattrape énormément la note. Rangez bien vos chambres par contre pour ne pas vous faire jeter des papiers qu'ils ne faut pas ^^
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. -
Inutil.n5 / 5Le 08/08/2018 à 08:41
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Nous avons était très bien accueilli et la chambre était propre et confortable ! Le petit-déjeuner proposé état très varié ! Sucré comme salé ! Je vous conseil cet hôtel pour passez un bon séjour :)
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire. Vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner, sachez que pour une attention particulière à la fraîcheur de nos produits ainsi que la diversité. -
Ako..1 / 5Le 21/09/2016 à 18:03
Hôtel très bruyant (bruits des voisins, de l’ascenseur, des douches, des talons, et j'en passe). La chambre est certes confortable (attention aux tâches sur les taies d'oreiller tout de même et l'odeur de cigarette en rentrant dans la chambre non fumeur), la salle de bain n'est pas digne d'un 3 étoiles (toilettes avec crasse noire au fond + odeur, bouton poussoir des toilettes cassé, rideau de douche désuet, support du pommeau de douche cassé). Un bout de la climatisation a atterri sur le sol et il n'y avait qu'une prise disponible très loin du lit (j'ai du demander une prise multiple). Les lumières sont limites tamisées (dur sous la douche avec le rideau). La taille de la TV est assez ridicule mais elle fonctionnait. La seule étoile que je donne correspond à l'accueil et la literie. Pour le prix payé, autant aller ailleurs. Je déconseille fortement.
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Frédéric.5 / 5Le 05/08/2018 à 06:14
Excellent hôtel : accueil chaleureux et personnel attentionné et serviable; chambres spacieuses, propres avec le nécessaire ; agréable attention avec les bonbons et les bouteilles d'eau. Très bon buffet: produits frais,variés et de qualité. Très bien placé :à proximité de transport en commun, de commerces, de restaurants. A refaire si je suis amenées à revenir.
Réponse du propriétaire :
au plaisir de vous avoir satisfait -
Jean.e3 / 5Le 06/12/2017 à 17:25
Le bruit hôtel est un hotel un peu vieillot. Marqué 3 étoiles sur booking je l'ai trouvé un peu limite. La literie est bonne mais l'isolation et le chauffage de ma chambre étaient insuffisants pour un mois de novembre un peu frileux. Les affichettes listant le prix facturé en cas disparition de serviette et le sèche cheveux raccordé directement sous la prise pour le rendre plus difficile à détaché lui donnent une touche de radinerie assez marquée. Bref on peut y dormir mais mieux vaut viser le court séjour ou ne pas chercher le confort.
Réponse du propriétaire :
nous regrettons votre propre appréciation. L'ensemble de notre clientèle apprécie notre établissement pour son confort et sa situation, la fidélité de nos clients nos le confirme. -
Dominique.i3 / 5Le 01/11/2018 à 15:58
L'ensemble est très satisfaisant mais le deuxième jour, un groupe est venu déjeuner avant nous et de ce fait, la salle et le réassort n'étaient vraiment pas au top. Plus de pain, plus de serviettes ni de jus de fruit. Le prix lui par contre était le même. Plein de gents cherchent du travail alors n'hésitez pas à embaucher pour le bien être de vos clients
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note des informations. Nous sommes confus du désagréments subit lors du passage du groupe et de son comportement comme nous en avions parlé. Pour votre futur passage dans notre établissement soyez sur que nous ferons le nécessaire pour que vous ne subirez plus ce souci. -
Benjamin.o1 / 5Le 05/04/2020 à 14:13
Arnaque à la réservation. Une réservation à mon nom pour la nuit du 21 au 22 Février sur le site Hôtel.com à 21h42, alors que je me rendait à l'hôtel, le réceptioniste m'appelle pour me forcer à annuler ma réservation car l'hôtel est complet, et il ne peut donc pas honorer ma réservation. Hormis le préjudice de devoir me loger à haut prix en dernière minute, voila 6 semaines que j'attend mon remboursement. Une plainte seras déposée ainsi qu'une dénonciation à la DGCCRF seras faite. Je vous déconseille cet Hôtel si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous somme au regret des difficultés que vous rencontrez avec Expedia. Comme lors de nos conversations téléphonique, avec votre totale approbation, soyez sur que nous avons fait tout notre possible pour le service de réservation Expedia fasse le nécessaire au plus vite. Nous sommes désolés du désagrément subi, sachez que nous répondons en direct, à votre service. La réception. -
filobelo.i3 / 5Le 14/11/2019 à 15:07
Ancienne Hôtel Balladins encore dans son jus, les chambres sont relativement spacieuses et la salle de bain est correcte pour ce qui est du petit-déjeuné ça vaut la moyenne pas plus, quant au prix il vaut la prestation. Un avantage c'est qu'il y a un restaurant La Boucherie juste à côté.
Réponse du propriétaire :
merci de votre diligence, notre petit déjeuner est servi de produits locaux, nous avons à disposition toutes les boissons chaudes et froides que nos distributeurs à petit-déjeûner peuvent offrir comme dans tous les établissements. Il y a du chaud ( saucisses, omelettes, oeufs pochés, bacon), du froid (jambon blanc, filet mignon séché, St Marcellin, tome de Savoie, fromage de chèvre), yaourts natures aux différents fruits de Savoie, différentes céréales, quatre-quart, brioche, mini viennoiseries, pain, confitures individuelles et en pots avec au moins quatre sortes de fruits, des crèpes, jus de fruits, fruits frais et secs . Il est vrai que nous n'avons pas toujours des pancakes, car nous changeons un peu, de temps en temps nous avons aussi des biscuits individuels (gaufres, pompons). Sur demande nous avons aussi des madeleines et du pain aux céréales pour les végans et les végétariens. Si d'aventures il semble que des produits vous manquent, n'hésitez pas à nous soumettre vos propositions nous étudierons la possibilité de les intégrer dans notre buffet. -
Gaëlle.o1 / 5Le 11/05/2018 à 14:48
Horrible! Le ton est donné dès l'entrée... Un canapé miteux et un gérant, certes sympathique, mais peu présentable. Dans la chambre, la baie vitrée ne fermait pas et le volet électrique était bloqué à mi-hauteur. Plusieurs branchements électriques hasardeux et un sommier en piteux état. Dans la salle de bain, la robinetterie est en fin de vie et le rideau de douche, dirons-nous, douteux. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il est plus que sommaire et certains produits ne paraissent pas frais, pour un prix affiché de 9€. Au total, une nuit d'étape avec un très mauvais rapport qualité-prix. Petit détail: la plaque extérieure de l'hôtel semble avoir été retirée, ce qui laisse à penser qu'il n'est plus classé... Hôtel qui devrait être rénové d'urgence!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, nous sommes surpris de votre commentaire n'ayant pas de canapé dans notre établissement. nous serons toutefois heureux de vous accueillir dans notre établissement lors de passage dans la région grenobloise. -
L74ur4.b5 / 5Le 26/08/2017 à 10:30
Chambres spacieuses avec baignoire, grande salle de petit déjeuner avec beaucoup de choix (sucré et salé). Idéalement situé : accès rocade et bus pour rejoindre rapidement le centre ville. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande 😉
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Fabrice.o3 / 5Le 10/05/2019 à 00:25
Accueil la dame à la réception très moyen et nonchalant. Le reste du personnel est très bien arrangeant et flexible. Petit dej cher et pas top. Sinon merci j'ai passé un bon séjour !
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire nous prenons note de votre réflexion et allons de ce pas réagir auprès de la personne concernée. Lorsque vous vous reviendrez à Grenoble nous restons à votre disposition pour améliorer notre prestation et vous garantir un excellent séjour. -
isabelle.a5 / 5Le 07/10/2018 à 18:46
Très bien , au calme, et un très bon accueil . J'ai apprécié le dépannage pour me sortir quelques documents de ma clé USB. Le must serait d'avoir une bouilloire et de quoi se faire un thé ou une tisane;
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre demande pour faire le necessaire. -
Deborah.i1 / 5Le 17/08/2019 à 20:32
Horrible , sur le site vous pouvez apercevoir de jolie chambre neuve très bien décoré ... arrive sur place l'endroit est délabré vieu sale jai ouvert la porte de la chambre jai fait demi tour impossible d y dormir !!! Tanpis si je perde mes 54e mais impossible de dormir dans cette endroit miteux !!! Apres avoir appeler le numéro d'astreinte en faisant par de mon mécontentement et de la publicité mensongère il mon rembourse !!!
Réponse du propriétaire :
Chère madame sachez qu'il y a différentes photos de différentes chambres et que pour chaque style de chambre il y a un tarif correspondant. Vous avez demandé un tarif, car étant de Grenoble et ayant perdu vos clés de chez vous, comme vous l'avez annoncé lors de votre venue, vous vouliez une chambre pas chère, aussi la chambre correspondait a ce que vous demandiez, il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise. De plus comme vous le mentionnez bien vous n'avez pas dormi ni même êtes restée. Vous n'avez rien payé puisque vous avez été remboursée en totalité. l'ensemble de notre clientèle nous est fidèle et apprécie notre bon rapport qualité prix ainsi que notre service. Notre établissement est entretenu correctement au fur et à mesure de son usage et les rénovation se font en continu pour une qualité constante. -
Lefebvre.l5 / 5Le 22/03/2018 à 04:25
Hôtel agréable confortable et bien située. Chambre spacieuse et propre. Très bonne literie. Personnel super sympa. Petit déjeuner copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire -
Sabrine.l2 / 5Le 23/12/2016 à 23:17
Hotel deplorable, sale avec punaise dans les lampe, fourmis sur les drats, mouche dans les rideau. Lit inconfortable, voir casser. Television minuscule , et le prix est vraiment cher ! Hotel tres silencieux dailleurs javais meme limpression detre seul dans l'hotel je n'ai croiser personne dans mon etage !
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CVR.a5 / 5Le 15/06/2019 à 06:39
Super accueil même si arrivée très tardive. Chambre très propre et petit déjeuner copieux. Parking juste sous les yeux du veilleur de nuit.
Réponse du propriétaire :
Encore merci de la sincérité qui guide notre clientèle et nous conforte dans notre travail -
christophe.u1 / 5Le 23/02/2020 à 18:20
Très loin d'un Hôtel 3 étoiles Nous avons réservé 2 chambres pour une nuit plus lamentable l'une que l'autre Pas de chauffage dans les chambres Prises manquantes et mème pas de cache pour éviter de mettre les doigts sur les fils, salle de bain hors d'age Trou dans la porte, WC bancal et pas propre a notre arrivé, Sèche cheveux branché directement à une prise en bas du mur Drap posé a mème une literie plus que douteuse sans alaise, Moquette au sol Hors d'age Et vous faites chambre commune avec les voisins en Gros même pour une nuit à éviter.... Petit déjeuner juste correct sans aucune valeur ajouter
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de votre commentaire et de l'ensemble des désagréments. Toutes nos chambres ont du parquet, n'étant pas une auberge ou autre chaque chambre est individuelle, nous n'avons pas même de chambres communicantes. Le classement est octroyé pour une période courte et contrôlée tous les ans par des visites mystères. -
Joëlle.a4 / 5Le 22/01/2019 à 15:59
Séjours réguliers dans cet hôtel confortable, chambre agréable, de bonne taille, accueil cordial .Wi fi gratuit ainsi que le parking fermé ..Nous avons apprécié le petit déjeuner .
Réponse du propriétaire :
bonsoir, votre commentaire nous touche ainsi que notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Grenoble. -
mehdi.e4 / 5Le 27/08/2017 à 12:35
Un accueil chaleureux et convivial. Une prestation hébergement de bonne qualité. Les chambres sont grandes et bien équipées! Un établissement très agréable sur grenoble 😄
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Cecile.O3 / 5Le 03/11/2019 à 11:09
Hotel correct, nous avons privilégié le prix au luxe, 44 € pour une chambre double propre silencieuse, parking clos pour les motards s'est appréciable
Réponse du propriétaire :
nous sommes heureux de savoir qu'avec une telle promotion votre séjour vous ai satisfait, nous sommes soucieux de la convivialité de nos clients. -
Audrey.o1 / 5Le 10/09/2017 à 18:36
A éviter !! Points positifs : la literie confortable, proximité avec le restaurant la boucherie Points négatifs : fond des toilettes noir, cafards dans le buffet de petit dejeuner, punaises de lit dans plusieurs chambres !!!
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Julien.e3 / 5Le 27/04/2017 à 21:38
Hôtel avec prix très compétitif mais mériterais un peu de travaux. Les chambres non fumeurs sentent pourtant bien assez la cigarette, pas top...
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Wawa.r3 / 5Le 28/08/2018 à 06:18
Pour une nuit bien mais pour plusieurs nuits c'est moins bien car on ne vous remettra pas de savon ni de gobelets ni de bouteille d'eau c'est dommage personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de nos laisser votre commentaire, au plaisir de vous revoir -
Telephone.32 / 5Le 12/12/2018 à 06:21
Bonjour Pas de chauffage dans la chambre 307. Dommage. Un restaurant haut top et très agréable et tout le reste est bien.
Réponse du propriétaire :
Lors du check-in nous vous expliquons comment mettre le chauffage, mais nous sommes à votre disposition il suffit de demander pour que l'on vienne vérifier et vous rendre un séjour agréable. -
clap35.1 / 5Le 17/08/2017 à 09:14
Hotel insalubre, a refaire entièrement ... petit déjeuner zéro, responsable qui sanctionne son personnels devant les clients (avec des mots!) pas cher serte mais à fuir, clim marche pas, tuyau douche mauvais état, prise electrique non fermée .... aucune étoile pour cette Hotel.
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Magali.a3 / 5Le 18/08/2017 à 07:29
Très simple mais bien. Avons passé une nuit le 11 Août. Bon resto juste à 2 pas de l'hôtel et PARFAIT POUR LES MOTARDS . UN PARKING FERMÉ POUR LA MOTO. Merci
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Adele.d1 / 5Le 05/02/2017 à 01:26
Chambre très sommaire . Propreté très limite. Prix excessif vu le standing de l hôtel . Et petits déjeuner à 9 € !!!!! Horriblement cher vu les produits proposés.
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Magalie.i5 / 5Le 20/12/2017 à 16:33
J'y vais chaque fois que je le peux. Chambre agreables, baignoire, calme, clim reversible. Pratique en voiture. Personnel souriant et facilitant. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
c'est avec plaisir que nous accueillons votre avis réaliste et nous continuerons a vous donner le meilleur service lors de vos prochains passages. -
edouard.a4 / 5Le 10/09/2017 à 07:19
J'ai bien dormi, le petit-déjeuner était copieux. Il n'y a pas de restaurant à l'intérieur mais possibilité de manger au restaurant "la boucherie " juste à côté.
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Mustapha.O3 / 5Le 01/11/2018 à 18:42
L'ensemble est satisfaisant, Juste 2 petites remarque : -Des Prises électriques à coté du lit. -Légère odeur de cigarette dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
lors de votre arrivée nous vous demandons vos besoins et lors du check-out nous vous demandons si votre séjour c'est bien passé. Vous êtes parti satisfait semble-t-il alors nous sommes surpris de votre note et de votre changement d'attitude. Nous sommes a votre service et pour votre prochain séjour nous nous ferons un honneur de parfaire à vos attentes. -
Christophe.3 / 5Le 18/10/2018 à 17:43
1ère chambre ménage pas fait, 2ème chambre sent le tabac.. Mauvais isolation phonique des fenêtres..
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire. -
ML.34 / 5Le 09/03/2018 à 10:44
Bon rapport qualité prix Bon accueil Hôtel bien situé Par contre il m'a été impossible de me connecter au réseau WiFi
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, il est vrai que notre système de connexion réseau "Comminter" auquel nous adhérons, nécessite une certaine rigueur. Ce réseau permet une connexion sécurisée, vous pourrez le retrouver n'importe où en métropole et en tout lieu (centre commercial, gare, aéroport,...) toujours gratuit. -
myriam.e4 / 5Le 28/01/2017 à 08:24
Bon rapport qualité prix chambre propre personnel vraiment très sympathique bon restaurant très bon petit déjeuner buffet copieux et varié
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Joelle.o2 / 5Le 25/05/2018 à 09:23
quartier pas terrible, hôtel en cours de rénovation : rideaux bloqués dans la chambre, celui de la douche à la propreté.....petit déjeuner succinct,viennoiseries encore gelées à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous apprécions votre commentaire, toutefois les viennoiseries sont cuites à la minute (20 exactement) et donc il semble difficile que les croissants soient servis crus. -
Anne.u5 / 5Le 08/08/2018 à 08:41
Très bon séjour passé dans cet hôtel. On y dort très bien et le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement -
Herve.e4 / 5Le 08/09/2017 à 10:17
Un nouveau patron qui est très sympathique comme son personnel. Situé sur un axe principal c'est une bonne étape pour y dormir et y manger.
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Anthony.e1 / 5Le 16/12/2017 à 11:04
L'hôtel fait vraiment vieux, ne sent pas bon, est froid et rien n'est fait correctement dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolé que votre commentaire ne corresponde pas à l'ensemble de notre clientèle, nous ne pouvons porter tous les soucis -
Tank.44 / 5Le 19/08/2018 à 05:48
Hotel correspond à son prix, personnel gentil,compétant,souriant et disponible.
Réponse du propriétaire :
c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous continuerons à vous servir avec le plus grand respect -
Bernard.A4 / 5Le 16/03/2018 à 12:16
Hotel basic mais très bon accueil avec chambre propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. -
Bruno.e2 / 5Le 09/12/2018 à 10:50
Accueil correct . Chambre spacieuse avec une odeur de produits chimique gênantes
Réponse du propriétaire :
votre avis nous intéresse, lors de nos traitements préventifs nous serons donc plus attentifs aux nuisances, merci. -
hervé.e4 / 5Le 15/02/2019 à 13:25
Toujours en plein investissement, le patron continue à accueillir ses clients avec sa bonne humeur. J'y retourne à chaque fois .
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité. Notre satisfaction est votre satisfaction. -
frederique.a5 / 5Le 04/04/2018 à 11:50
Accueil, sympathie et disponibilité. Un séjour bien agréable.
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire n'hésitez pa à nous recontacter lors de votre prochaine venue sur Grenoble nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit des plus agréables. -
Alexandra.i1 / 5Le 15/02/2020 à 07:50
Hôtel défraîchi les oreillers sales des couverts mal lavés la douche sans pression
Réponse du propriétaire :
Merci, nous ferons le retour à la Ste SDEZ qui fait l'entretien du linge et les taies d'oreillers. La pression d'eau dépend du réseau. La décoration contrairement à bon nombre de nos clients qui reviennent et se sentent bien. Nous sommes désolés de cette déconvenue. -
hug.a2 / 5Le 11/10/2018 à 14:05
Mal vieilli cet hôtel. A revoir l'accueil
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire -
Lyly.a4 / 5Le 24/09/2018 à 12:18
Bon accueil serviable. Chambre correcte.
Réponse du propriétaire :
c'est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire -
Dolce.o1 / 5Le 04/10/2018 à 15:14
Hôtel très très moyen, le petit déjeuner est une honte !!!
Réponse du propriétaire :
drôle d'avis, vous ne desservez pas les utilisateurs en agissant ainsi, on ne sait rien et si d'aventure vous aviez logé dans notre établissement vous nous auriez fait part de votre mésaventure à la réception lors du chek-in ou check-out.pas plus tard que ce matin les clients nous ont fait l'éloge de notre buffet et notamment les œufs mollets que l'on trouve rarement dans les autres établissement, qu'ils sont réussis, que cela change. Toutefois nous prenons en considération votre avis et nous allons contrôler encore plus et rectifier s'il y a lieu. -
Yanis.l5 / 5Le 06/08/2018 à 08:50
La formule avec le restaurant à côté est un bon plus
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre avis et nous apprécions votre intérêt pour la formule Soirée étape lors de vos déplacements -
ZzaX.z5 / 5Le 23/03/2018 à 08:00
Équipe très accueillante, chambres propres
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre commentaire -
Alain.e5 / 5Le 30/01/2018 à 13:21
Accueil sympa Hôtel calme Bonne literie
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci de votre commentaire de la part de toute l'équipe. A l'entrée SUD de Grenoble notre hôtel Abbatiale et son restaurant La Boucherie sont une halte facile d’accès de bon rapport. -
Sébastien.A4 / 5Le 02/06/2018 à 18:37
Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre commentaires, au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre passage à grenoble. -
LEGER.N2 / 5Le 22/02/2020 à 07:40
Odeur de tabac des les chambres..besoin de rénovation
Réponse du propriétaire :
nous sommes présents dans l'établissement et nous répondons immédiatement à toutes demandes, pour cela n'hésitez pas à faire vos requettes lorsque vous êtes dans l'établissement -
Alexandre.I4 / 5Le 24/04/2018 à 10:08
+ Très bonne literie, calme - Internet calamiteux
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que l'équipe à reçu votre commentaire. nous vérifions notre système wifi et lors de votre prochain arrêt dans notre établissement nous serons heureux de vous proposer un réseau efficace. -
serge.e4 / 5Le 11/03/2018 à 15:02
BIEN SOUS TOUT RAPPORT ATTENTION A LA MAINTENANCE ( mobilier prises)
Réponse du propriétaire :
Abbatiale Brit Hotel Grenoble Libération et son équipe apprécie particulièrement votre avis et les mises en gardes, auxquelles nous allons prêter le maximum d'attentions pour vous garantir un séjour encore meilleur lorsque vous reviendrez nous voir. -
Nathan.u1 / 5Le 14/10/2019 à 18:04
Chambre insalubre moisissure autour des fenêtres sur les mur au plafond
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre mésaventure, nous aurions apprécié d'en prendre connaissance lors de votre séjour pour réagir au plus vite et ne pas vous laisser dans une telle situation. -
François.O5 / 5Le 18/08/2019 à 06:58
Hôtel pas très cher et très propre
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre commentaire et continuons notre service pour que lors de votre prochain passage à Grenoble vous soyez toujours aussi satisfait de notre établissement. -
grégory.u5 / 5Le 10/10/2019 à 07:05
Tres bien mais trop cher.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire et continuons notre service pour que lors de votre prochain passage à Grenoble vous soyez toujours aussi satisfait de notre établissement. -
Christophe.e4 / 5Le 02/07/2018 à 06:55
Très bien
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre note, c'est avec plaisir que lors de votre prochain passage dans la région Auvergne, rhone-alpes nous serons à votre disposition pour vous accueillir -
OSMAN.r4 / 5Le 18/11/2018 à 04:55
Les chambres sont correctes et spacieuses
Réponse du propriétaire :
votre avis nous conforte, c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage à Grenoble -
Fab.h3 / 5Le 25/04/2018 à 11:10
Bof propre mais un peux vieux
Réponse du propriétaire :
L'équipe est heureuse de votre commentaire, nous continuons nos efforts pour plaire, aussi n'hésitez pas à revenir nous voir pour constater les modifications -
jerome.b3 / 5Le 22/08/2017 à 06:54
Bon rapport qualité-prix
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Guillaume.h2 / 5Le 26/06/2019 à 13:45
Très vieillot hygiène limite.
Réponse du propriétaire :
. -
Francoise.e1 / 5Le 03/10/2020 à 17:46
à éviter.
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous prenons votre avis tel que vous le donnez, difficile de répondre, sachez que notre quotidien est donner entière satisfaction à notre clientèle, d'échanger et d'agir pour rendre le séjour des plus agréables, nous sommes à votre écoute. -
Daniel.a3 / 5Le 29/07/2018 à 06:13
Hôtel simple a l'entrée de grenoble
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire, -
lilafande_manga.2 / 5Le 02/09/2018 à 11:24
Ça casse pas des briques
Réponse du propriétaire :
merci , vue votre enthousiasme lors de votre séjour, nous sommes surpris de votre commentaire -
Mathieu.o4 / 5Le 11/11/2017 à 15:31
Personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
comme l'ensemble de notre clientèle nous ravi d'avoir pu vous rendre un séjour agréable. Nous restons à votre disposition pour vos futurs séjour à Grenoble. -
Khalil.o3 / 5Le 19/09/2018 à 10:54
Pratique et prix raisonable
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre commentaire -
Isabelle.e4 / 5Le 09/10/2018 à 11:11
Accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
votre commentaire touche l'équipe et notre volonté et de continuer dans ce sens et progresser. -
kamal.a4 / 5Le 26/02/2019 à 06:26
Propre. Bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
merci de votre confiance -
Jérôme.e2 / 5Le 28/10/2018 à 07:14
Bof
Réponse du propriétaire :
Merci de cette note, un commentaire aurait été intéressant pour connaitre votre avis. Lors de votre check-in et check-out il vous est demandé si tout ce passe bien, si vous avez besoin de quelque chose et ce que l'on peut faire pour mieux vous servir. Vous n'avez rien dit ni rien demandé, aussi quelle surprise de voir votre intérêt pour notre établissement et la manière dont vous le faites. cordialement la reception -
emmanuel.e4 / 5Le 12/06/2019 à 09:15
Bien et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire l'information pour les autres clients est toujours utile. -
Laurent.O2 / 5Le 17/02/2018 à 11:07
Cher au vu des prestations
Réponse du propriétaire :
Abbatiale Hotel Brit Grenoble libération est un établissement de bon rapport qualité prix comme l'atteste l'ensemble de la clientèle. -
Dessaux.h5 / 5Le 13/11/2019 à 17:06
Acceuil agréable
Réponse du propriétaire :
Pour toute l'équipe c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu rendre le séjour des plus agréables pour nos clients, Merci. -
Willy.e3 / 5Le 17/01/2017 à 01:39
Calme tranquille
-
Nordine.u3 / 5Le 11/07/2019 à 09:45
Bonne hôtel 😉😉
Réponse du propriétaire :
merci de votre avis nous sommes à la sortie N° 8 de la RN 87 et de l'A 480 au Sud de Grenoble. Accessible par le tram ligne E et les bus C2 et 17 nous sommes à 14 minutes du centre ville. La gare SNCF est aussi à 14 minutes. Notre situation privilégiée fait que nous ne subissons pas les bouchons Grenoblois, avis confirmé de la part de nos nombreux clients fidèles. -
Didier.u5 / 5Le 19/04/2018 à 07:32
Calme et abordable
Réponse du propriétaire :
Encore merci pour ce chaleureux commentaire. lors de votre prochain séjour sur Grenoble c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. n'hésitez pas à venir dans la région que ce soit à Bresson, Eybens, Pont de Claix, Echirolles, Claix, Seyssins, Seyssinet-Parizet, Meylan ou st Martin d'hères. -
william.e3 / 5Le 17/12/2019 à 06:13
Hotel et restaurant correct
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et votre satisfaction. -
Mariejeanne5.a4 / 5Le 14/08/2018 à 19:34
Sympathique
Réponse du propriétaire :
nous restons à votre disposition -
Francesco.u1 / 5Le 13/09/2019 à 10:00
(Traduit par Google) J'ai voyagé partout dans le monde mais je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible! L'odeur de la fumée de cigare était tellement forte qu'il était difficile de s'endormir à l'intérieur. Il y avait 2 serviettes pour 2 personnes. La seule raison pour laquelle je lui ai donné une étoile était pour la nourriture servie à côté qui était assez bon. Je ne recommanderais pas cet hôtel à quelqu'un que je connaisse. (Avis d'origine) I have traveled all around the world but i have never had such a terrible experience! The smell of cigar smoke was soooo strong it was hard to fall asleep in there. There were 2 hand towels for 2 people. The only reason i gave it one star was for the food served next door which was quite good. I would not refer this hotel to anyone i know.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Suite à votre commentaire, nous accentuerons notre rigueur avec le personnel de la salle. Toutefois, à votre arrivée, il aurait été plus sincère de nous informer de la situation afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous offrir un séjour confortable, apprécié par tous les clients. Notre préhocupation est le séjour de nos invités. (Avis d'origine) Following your comment we will accentuate our rigor with the room staff, however upon arrival, it would have been more sincere to let us know the situation so that we can do what is necessary to offer you a comfortable stay as all of our customers appreciate. Our prehocupation is the stay of our guests. -
Davina.e2 / 5Le 26/08/2019 à 19:17
(Traduit par Google) Mauvais hôtel. Incroyablement beaucoup de guerres de lit dans une chambre. Vous avez une nouvelle chambre (au milieu de la nuit avec 2 petits enfants) mais malheureusement aucune compensation. En fin de compte, donc, inquiet plus loin sur notre chemin vers notre destination de vacances. Les chambres sont également assez démodées. (Avis d'origine) Slecht hotel. Echt ongelofelijk veel bedwansen in een kamer. Wel een nieuwe kamer gekregen (midden in de nacht met 2 kleine kinderen) maar helaas geen compensatie. Uiteindelijk dus toch onuitgerust verder op weg naar onze vakantiebestemming. Kamers zijn ook flink verouderd.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte vos remarques. (Avis d'origine) Thank you for your comment we take into account your remarks. -
Emy.o5 / 5Le 14/09/2019 à 13:00
(Traduit par Google) Hôtel trois étoiles, chambre récente mais très propre et spacieuse. Parking extérieur gratuit et clôturé. Super petit déjeuner. Recommandé pour ceux qui voyagent en moto. (Avis d'origine) Hotel tre stelle, non recente ma pulitissimo e camera spaziosa. Parcheggio esterno gratuito e recintato. Ottima colazione. Consigliato a chi viaggia in moto.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire qui ravira et éclairera nos clients réguliers et futurs. (Avis d'origine) il team voi ringrazia per aver dedicato del tempo a scrivere il vostro commento che delizierà e illuminerà i nostri clienti abituali e futuri. -
art.a1 / 5Le 09/08/2019 à 11:45
(Traduit par Google) Les chambres du couloir et les chambres sentent la fumée d'être malade, des serviettes sales bruyantes et très difficiles à éviter. (Avis d'origine) Il Corridoio camere e camere puzzano di fumo da star male, asciugamani sporchi letto rumoroso e durissimo , da evitare.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous nous assurons que toutes les pièces sont traitées et qu’il ne reste aucun résidu. (Avis d'origine) Ci assicuriamo che tutte le stanze siano trattate e che non rimangano residui. -
Bill.t1 / 5Le 16/10/2019 à 11:55
(Traduit par Google) J'y suis resté une semaine. la chambre était ok. Lit si eu des punaises de lit .. plus jamais, essayez d'éviter .. (Avis d'origine) Stayed there for a week. room was ok. Bed though had bed bugs.. never again, try to avoid..
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous écoutons nos clients. Pendant votre séjour, nous vous demandons quotidiennement comment cela se passe. Nous sommes donc surpris que vous ne nous ayez pas annoncé les soucis rencontrés, nous aurions pu réagir immédiatement. Nous allons donc faire des vérifications plus importantes. (Avis d'origine) We are listening to our customers. During your stay we ask you daily how it is happening. We are thus surprised that you did not announce us the worries met, we could have reacted immediately. We will therefore make more important checks. -
Chrigi.a5 / 5Le 29/05/2019 à 17:08
(Traduit par Google) C'est bon pour le prix. Le restaurant a une excellente viande! (Avis d'origine) Für den Preis ist es okay. Im Restaurant gibt es excellentes Fleisch!
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire pour les nombreux clients satisfaits qui n'ont pas le temps de rédiger leur avis . -
Eliot.r5 / 5Le 16/06/2019 à 17:15
(Traduit par Google) Super pour le prix. Parking sécurisé, personnel propre et sympathique. (Avis d'origine) Great for the price. Secure parking, clean and friendly staff.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous avons des invités heureux (Avis d'origine) Thank You very mutch for comment. It's with pleasure we have guest happy -
Mariella.i1 / 5Le 13/09/2019 à 10:08
(Traduit par Google) Mauvaises chambres avec une telle odeur de fumée. (Avis d'origine) Stanze pessime con tanta puzza di fumo.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Suite à votre commentaire, nous accentuerons notre rigueur avec le personnel de la salle. Toutefois, à votre arrivée, il aurait été plus sincère de nous informer de la situation afin que nous puissions faire le nécessaire pour vous offrir un séjour confortable, apprécié par tous les clients. Notre préhocupation est le séjour de nos invités. (Avis d'origine) Following your comment we will accentuate our rigor with the room staff, however upon arrival, it would have been more sincere to let us know the situation so that we can do what is necessary to offer you a comfortable stay as all of our customers appreciate. Our prehocupation is the stay of our guests. -
Dumitrescu.e5 / 5Le 06/05/2018 à 13:41
(Traduit par Google) Toujours une bonne surprise dans les hôtels brit (Avis d'origine) Always a good surprise in the brit hotels
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire lors de votre prochaine venue sur grenoble nous serons ravis de vous accueillir de nouveau en espérant vous apporter encore de bonnes surprises. -
Tina.e2 / 5Le 23/09/2019 à 12:29
(Traduit par Google) Pas très propre plein de moustiques (Avis d'origine) No muy limpio lleno de mosquitos
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) les moustiques ne sont pas des lieux impurs, mais si vous le dites à la réception, nous nous efforcerons de trouver une solution. (Avis d'origine) mosquitoes are not unclean place, but if you say it at the reception we'll be redy to find a solution. -
Hans-Jürgen.o3 / 5Le 20/03/2019 à 16:49
(Traduit par Google) Eh bien, allez pour le transit (Avis d'origine) Naja, geht mal so für die Durchreise
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) hotel BRIT CONFORT Technisud Grenoble vous remercie pour vos commentaires (Avis d'origine) abbatiale hotel BRIT CONFORT Technisud Grenoble bedankt sich für Ihr Feedback -
Junior.e4 / 5Le 13/02/2020 à 18:16
(Traduit par Google) Très bien. (Avis d'origine) Muito bom.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup, nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient pleinement satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement (Avis d'origine) Thank you very much, we do our best to have our customers fully statisfied. We hope see you again soon. Regards -
Guillaume.a1 / 5Le 08/04/2019 à 17:33
(Traduit par Google) Vente. (Avis d'origine) Sale.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris votre commentaire en considération lors de votre arrivée et nous avons donc réagis immédiatement auprès de la personne qui est responsable de votre désagrément. Comme vous avez pu le constater, soyez sûr que cela ne se reproduira pas et que vous pourrez en toute quiétude revenir au Brit Hotel Grenoble lors de votre prochaine visite de Grenoble. -
David.u5 / 5Le 21/05/2019 à 19:34
(Traduit par Google) Agréable (Avis d'origine) Nice
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Heureux de vous avoir servi à vos exigences. Nous sommes à Grenoble, au coin de l’autoroute A 480 et de la RN 87, porte 8. La gare est à 8 minutes en voiture, bus ou tramway ligne E. N'oubliez pas de nous contacter pour des services. Nous sommes ici pour cela vous. (Avis d'origine) Happy to had served you to your exigences. We are in Grenoble just in the corner with motorway A 480 and RN 87 gate 8. The train station is at 8 minutes directly by car, bus or tramway ligne E. Don't forget to phone us for services we are here for that to you. -
Kilian.u5 / 5Le 26/10/2016 à 20:42
(Traduit par Google) Super repos (Avis d'origine) Super resto