Villa Sainte Anne
- 4.4
- hôtels
- ILE-DE-PORQUEROLLES
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Villa Sainte Anne à ILE-DE-PORQUEROLLES
Hôtel simple offrant chambres lumineuses, restaurant convivial, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Axel.u2 / 5Le 13/06/2022 à 10:34
Nous nous sommes rendus au restaurant villa Saint-Anne entre amis ce samedi 11 juin 2022. La carte était très peu variée, des lentilles et du thon à tout les niveaux. De plus, sur conseils du serveur, nous nous rendrons compte plus tard que ses conseils étaient en réalité une technique de vente malicieuse, nous prîmes la pêche et la mûre en dessert. L’entrée était assez simple, une très fine lamelle pour 18€. Très cher. Rien à dire sur le repas, néanmoins vient le tour du dessert. Cette nouvelle recette que je renommerai « éclaté de pêche sur traces de mûre » n’était rien de plus que de la chantilly et deux bouts de pêche. Très déçu. Je ne parle même pas de la bouteille d’eau à 6€ (non indiqué) rempli systématiquement par le serveur. J’ai eu l’impression de me faire arnaquer disons le
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Duroure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes très surpris et étonnés de ce commentaire. Nos équipes demandent régulièrement comment se passe le repas et personne n'a en mémoire ce retour. Nous proposons uniquement une entrée à base de lentilles et pas du tout de thon, nous ne voyons donc pas où sont tous ces étages 😉. Voici en terme de travail, ce à quoi "l'éclaté de pêche" correspond (autrement dit la pavlova): Dans ce dessert, tous les éléments sont travaillés et faits maison. La pêche est cuite à basse température, la mûre est fraîche et locale et travaillée en pickles et en coulis. La chantilly est faîte maison également avec de la vanille de Madagascar et la meringue est travaillée avec des oeufs frais et deux sucres différents. Notre serveur « malicieux » vous a peut-être conseillé ce dessert car c’est celui qui plait le plus à notre clientèle, maintenant c’est sûr qu’il faut aimer la chantilly...Concernant les bouteilles d’eau, les tarifs sont affichés sur la 1ère page de notre carte, et ce n’est pas la politique de la maison de rapporter une autre bouteille d’eau si une personne de la table ne l’a pas réclamée. N'hésitez donc pas, en tout cas, à nous faire part de vos suggestions (sauf pour le nom du dessert!) Merci :) Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
Jeanne.a4 / 5Le 28/05/2022 à 15:08
Excellent petit séjour. L'hôtel est charmant, le petit déjeuner pas mauvais du tout, le personnel très sympa et avec mon petit chien aussi donc ca compte ! Seul petit bémol : la suite familiale serait à rénover un peu car vieillotte (placards et poignées de porte notamment) pour le prix...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Baheu, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et prenons bonne note de vos remarques ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
Pascale.a5 / 5Le 29/05/2022 à 21:01
Très bonne table.l oeuf parfait est excellent et que dire du filet de loup avec ses légumes croquants. C est tout simplement parfait. L accueil est excellent, le personnel est accueillant. Belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lacquit, Nous sommes ravis de constater que votre passage chez nous vous a plu ! Nous serions très heureux de vous faire partager de nouvelles saveurs à nouveau. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur l'île, Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
Alexandre.a5 / 5Le 27/04/2022 à 21:15
De très bonnes prestations, dans un cadre agréable. Personnel charmant. Seul regret : ne pas avoir pu tester le restaurant qui s'il est de la même qualité que le reste cela promet.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Barret, Nous vous remercions de votre chaleureux retour. Lors de votre prochain séjour, nous ferons tout notre possible pour vous réserver une table dans notre restaurant... Ce n'est que partie remise ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
Sandrine.o5 / 5Le 02/06/2022 à 12:10
Nous avons fait un séminaire dans l'hôtel. Personnel super, les serveurs et serveuses sont au top ! Disponibles, souriants et communiquants. Repas et hôtel de très bonne qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morillon, Toute l'équipe de la Villa Sainte Anne vous remercie de votre retour positif ! Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs. A bientôt sur l'île, Estelle / Chef de Réception -
Evieux.E5 / 5Le 25/04/2022 à 16:21
Très bonne table! Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes amateurs de bons plats , en entrée nous avons testé l œuf parfait, sur fond d artichauts et son espuma, suivi d un suprême de volaille aux morilles et asperges ainsi que la dorade et sa purée de pommes de terre aux agrumes et sauce yuzu! Félicitations au chef que l on a pu rencontrer Benjamin Dufossé.L accueil était très agréable et cordial. Nous y retournerons volontiers.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Evieux, Nous vous remercions pour vos encouragements et vos retours positifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Estelle / Chef de réception -
Nath.4 / 5Le 25/05/2022 à 06:22
Nous avons mis 4 etoiles car cet hotel repond à nos criteres principaux : tres bonne litterie ferme et en 160 cm, un endroit tres calme (les cloches ne sonnent plus de 21h à 7h ce qui est tres appreciable pour dormir), et un emplacement strategique et central dans le village. Nous avons apprecié : la petite structure de l'hotel (peu de chambre), le charme de la batisse qui serait magnifique avec un peu de restauration, la terrasse attenante à la chambre, la grande salle de bain. Nous avons regretté, la petite chambre un peu vetuste et une serviette de bain pas tres propre , mais certainement une inattention de la part du personnel, cela ne nous empechera pas de revenir mais nous choisirons une chambre superieure qui est semble t il , plus moderne que la traditionnelle que nous avions
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous prenons bonne note de votre commentaire très constructif ! Sachez que depuis, toutes les serviettes en chambre Tradition ont été renouvelées pour vous garantir un meilleur séjour. Les chambres Tradition sont en effet situées dans le bâtiment historique. Nous disposons également de chambres Supérieures, plus récentes et plus spacieuses. N'hésitez pas à nous faire part de votre choix lors de votre prochain passage sur l'île :) Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
ERIK.A5 / 5Le 21/04/2022 à 20:44
Excellent endroit, le cadre est magnifique, atypique, la carte n'as pas 75 propositions ! La cuisine est excellente, le maître de salle ainsi que le service est irréprochable.L'hôtel super, lits confortables, grande salle de bain, baignoire, 2 vasques. Même si l'établissement est dans son jus, j'ai beaucoup apprécié mon séjour, Merci pour tout Erik Vambersky pour JMP Billard.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vambersky, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
Margaux.a5 / 5Le 16/04/2022 à 13:12
Le restaurant à lui seul vaut le détour. De l'entrée au dessert, tout était parfait. Merci également pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Maurisset, Toute l'équipe de la Villa Sainte Anne vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous faire goûter de nouvelles saveurs ! Cordialement, Estelle /Chef de réception -
Fabien.o5 / 5Le 01/06/2022 à 06:53
La villa est typique de la Provence, les chambres sont préparés avec detail et soin, de l'accueil au restaurant, le staff est adorable! Super emplacement sur la place du village, très bonne expérience!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rossi, Nous avons été heureux de vous avoir accueilli durant votre séjour sur l'île. Vos encouragements sont très appréciables, nous vous remercions tous de votre passage dans notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
Aurore.u5 / 5Le 11/05/2022 à 12:19
On est venu manger au restaurant de l'hôtel un midi et on s'est regalé !!! Très bon accueil aussi. On recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guiny, Nous vous remercions pour vos encouragements et votre retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs, Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
Hannah.m5 / 5Le 11/08/2021 à 18:06
La bonne surprise de ce séjour. Les plats proposés son délicieux (mention ++ pour le lieu et sa mousse de pomme de terre a la truffe) et un service très très agréable. La terrasse est un peu excentrée des autres ce qui offre un peu de calme. Si je reviens à Porquerolles je repasse dans ce restaurant c'est sure.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, un grand merci pour ce chaleureux commentaire qui sera partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver sur la terrasse de la Villa Sainte Anne ! :) -
Géraldine.5 / 5Le 12/05/2022 à 09:46
Emplacement parfait à côté de l'église, ambiance village et bien être garanti, le lit était super confortable et le petit déjeuner très bon
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire ! En effet, dormir sur l'île est une vraie expérience qui permet de découvrir cet environnement dans son espace calme et naturel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour dans notre établissement. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne. Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
Guillaume.E5 / 5Le 25/08/2021 à 16:49
Nous sommes allés au restaurant un soir et nous nous sommes régalés ! C'est une tuerie ! Les entrées, plats et desserts sont impeccablement dressés et le goût va avec. La sélection du vin est solide ! Le service est top sans être pompeux. Si vous mangez sur la terrasse, prévoyez un anti moustique ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Un grand MERCI pour ce commentaire ! Bien sur je fais suivre tout ça aux équipes de salle et de cuisine qui seront ravis !! C'est ce genre de retour qui fait plaisir et motive les troupes, toujours investies et à faire au mieux pour la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne. Cordialement, Marine, responsable hébergement. -
Emmanuel.a5 / 5Le 15/10/2021 à 20:04
Très surpris de la qualité de ce restaurant dans un lieu aussi touristique. Le seul restaurant fin de l’ile, même si d’autres restent tout à fait digne d’intérêt. C’est cependant le seul à proposer une cuisine élégante, savoureuse et inventive. Un grand merci et un grand bravo !
-
Maxime.e5 / 5Le 01/09/2021 à 12:01
Étant de Toulouse et passant les vacances sur Porquerolles, nous nous sommes arrêtés au restaurant La Villa St Anne. Accueil au top, personnel souriant, plats excellents ! Les serveurs et le personnel sont aux petits soins ! Nous nous sommes régalés et avons passé un super moment. Je recommande ce restaurant ! Pensez à réserver, il y a du monde. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Il résume tout ce que nous essayons de partager avec nos clients, et nous sommes ravis de lire que ca fonctionne! Au plaisir de vous accueillir à une nouvelle occasion à la Villa Sainte Anne. Cordialement, Marine, responsable hébergement. -
Abbott.o4 / 5Le 22/09/2021 à 12:29
Excellent séjour sur l'ile, hôtel bien placé. Chambre standard un peu chère pour mi septembre...165 euros la nuit, sans frigo, sans plateau de courtoisie et décoration vieillotte. Lit confortable.
-
Calou.e5 / 5Le 14/08/2021 à 19:09
C'est un restaurant gastronomique mais quand vous sortez de là vous n'avez plus faim. Les plats sont très bons j'en suis resté scotché. Idem pour les desserts, les serveurs sont très souriants et à l'écoute. Je pense que si nous revenons sur l'île j'irai de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience à la table de la Villa Sainte Anne. Votre commentaire nous conforte et nous redonne force et motivation pour le reste de la saison !! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre terrasse, Cordialement, -
Bernard.o1 / 5Le 06/11/2021 à 15:07
Notre chauffage de la chambre ne fonctionnait pas. Cela ne nous a pas trop déranger car le chauffage électrique de la salle de bain à suffit pour nous réchauffer. Mais quand je l'ai signalé à l'accueil on m'a sèchement répondu que si je n'avait pas de chauffage l'hôtel complet n'en n'avait pas...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir prit le temps de partager votre avis. C'est moi même qui vous ai reçu ce matin, la seule réponse que je puis vous donner, est la suivante : La prochaine fois vous devriez peut être éteindre le mode climatisation et allumer simplement le mode chauffage ;) En effet je suis ensuite allé vérifier et je vous confirme que le chauffage de la chambre fonctionne très bien. Si appuyer sur un bouton ON/OFF et allumer le chauffage est un problème pour vous, n'hésitez pas non plus a venir demander de l'aide, nos équipes sont sur place jusqu'au moins 22h30. Désolée si ma réponse vous parait de nouveau trop 'sèche' mais je suis plutôt surprise puisque ce matin tout allé très bien! Cordialement, Marine, Responsable Hébergement. -
Youpidouday.5 / 5Le 05/08/2021 à 15:48
Nous n'avons fait que manger à la Villa St Anne, cependant, le repas fut délicieux, le plat du jour (linguine façon carbonara) était délicieux, tout autant que la dorade, le baba ou encore le café gourmand. Les serveurs étaient très gentils et l'endroit était à l'abri du sable propulsé par le mistral. Très belle adresse, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Sainte Anne ! aaaah les linguine façon carbonara, poitrine de veau confite et sauce tartufata, je l'avoue, c'est un pur régale ! C'est un plaisir de lire que tout le travail fait en cuisine porte ses fruits et est reconnu. Le message sera partager au chef et à son équipe, Merci encore et à bientôt à la Villa Sainte Anne :) -
Nath.5 / 5Le 11/06/2021 à 06:50
Nous avons passé 3 nuits dans ce hôtel super bien placé. Chambre standard petite mais confortable. Petit déjeuner au top, et restaurant divin. Copieux et fin. On recommande vivement. Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire et merci pour la superbe note que vous avez laissé à notre établissement et à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne, Marine, responsable hébergement. -
Rayane.j5 / 5Le 23/08/2021 à 23:42
Merci à toute l’équipe de la villa Saint Anne pour ce séjour exceptionnel. Un accueil très chaleureux, une équipe formidable et toujours souriante, des chambres parfaites, des conseils pour occuper nos journées, un dépaysement total pour un séjour incroyable ! Enfin, que dire du restaurant gastronomique, avec des plats raffinés et très recherchés par le chef de l’établissement. Un grand merci à toute l’équipe de la part de Rayane et Agathe, nous serons bien entendu au rendez-vous l’année prochaine pour profiter pleinement de ce petit havre de paix :)
Réponse du propriétaire :
Cher Rayane, Chère Agathe, Merci, Merci, Merciiii pour ce super commentaire! C'était un plaisir de vous accueillir et avons hâte de vous retrouver l'année prochaine, ou même avant sur Lyon ;) ! A bientôt, Marine. -
Menjard.a5 / 5Le 07/08/2021 à 06:02
Nous y sommes passés pour déjeuner un midi lors de notre passage à Porquerolles, j'ai rarement aussi bien mangé dans un restaurant, peu de plat à la carte pour garantir une qualité, plats bien présentés et réellement délicieux, nous avons pu manger en terrasse face à la belle place du village. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire ! En effet, dans notre restaurant votre trouverez une carte courte (une pour le midi avec 2 plats du jour + une pour le soir ) mais changeant régulièrement. Le chef David Viroulaud, Maitre Restaurateur, ne propose que des produits frais, de saison et locaux. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur notre belle terrasse, Merci et à bientôt; -
Cedric.d5 / 5Le 25/07/2021 à 19:21
Acceuil chaleureux, le service bagagerie disponible, chambre tout confort et spacieuse avec le nécessaire douche, les petits biscuits porquerollais en acceuil est tres agreable. Nous avons pris la demi pension avec le repas du soir, un excellent choix avec un service attentionné et d’excellents conseils, merci au chef cuisinier pour ces repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Sainte Anne. Encore un message d'encouragement qui sera transmit à toute l'équipe! Nous vous remercions de nouveau et espérons vous revoir à la Villa Sainte Anne, Marine, responsable hébergement -
Nozacmeur.i5 / 5Le 18/06/2021 à 23:57
Nous avons passés 5 nuits dans cet Hôtel restaurant idéalement situé en haut de la place d'Armes! Personnel efficace, souriant et à l'écoute. Chambre standard satisfaisante pour dormir et se refaire une beauté, il manque à mon avis un petit frigo. Bravo au personnel de ménage pour son professionnalisme, chambre nettoyée parfaitement chaque jour en toute discrétion, linge de toilette changé et lit au carré. Nous avons laissé porte feuille et effet personnel dans la chambre en toute confiance et sans soucis. Merci également au personnel de l'accueil d'avoir mis chaque nuit mes pains de glace au congélateur pour le pic-nic du midi et la bière fraîche au bord de la plage. Le diner au restaurant est succulent mais pas pour tous les budgets. A la sortie du bateau, la voiturette du St Anne à convoyé nos valises jusqu'à la réception, au top! Je recommande à 100% cet établissement pour dormir ou manger!!! Bon courage et bonne continuation à toute l'équipe pour la saison. Au plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour ce chaleureux commentaire qui nous conforte et nous motive ! C'est un plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que votre semaine à la Villa Sainte Anne vous ai plus et espérons vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement, Marine, responsable hébergement. -
Pascal.A4 / 5Le 03/05/2022 à 05:04
LA VILLA SAINTE ANNE...( Accueil, restauration, chambre ) TRÈS BELLE EXPÉRIENCE. NOUS REVIENDRONS SANS HÉSITER.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Patruno, Toute l'équipe de la Villa Sainte Anne vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. En effet chaque jour, nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un agréable séjour sur l'île et dans notre établissement et c'est toujours un plaisir de lire de tels encouragements ! A bientôt sur l'île, Cordialement, Estelle / Chef de Réception -
François.a5 / 5Le 14/08/2021 à 14:30
Troisième séjour dans cet hôtel que nous apprécions . Du fait du covid nous n'avions plus séjourné dans cet établissement que nous apprécions beaucoup . Beaucoup de monde sur les plages à la mi août ! Accueil très sympathique comme d'habitude de Marine et sa collègue ainsi que de Ryan au service . Adèle peut se reposer sur Maxime qui assure dans son nouveau rôle de directeur . A bientôt en octobre 😁👍
Réponse du propriétaire :
Chers Monsieur et Madame Gache, Un grand merci pour ce super commentaire que j'ai partagé à l'équipe ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans la chambre 111 ! ;) A bientôt à la Villa Sainte Anne ! -
Franck.E5 / 5Le 24/07/2021 à 13:17
Très bonne table, ci-joint une photo de la Lotte. Directeur de l'établissement proche de ses clients, Ben au restaurant très sympathique et connaisseur en vins et Marine à la Réception très bon accueil. Bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bertrand, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. C'est le genre de retour qui nous fait du bien et nous conforte et nous motive ! En espérant vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne. Cordialement, Marine, responsable hébergement. -
dominique.e5 / 5Le 21/05/2021 à 08:20
Très bon petit hôtel. Dans une île magnifique. Excellent accueil. Le soir pensez à réserver même hors saison. Les restaurant est vite plein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour la note que vous avez attribuée à votre séjour chez nous ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et merci pour le rappel : il est vrai que le restaurant est victime de son succès et qu'il absolument penser à réserver sa table ! Au plaisir de vous revoir à la Villa Sainte Anne. Marine, responsable hébergement. -
B..u5 / 5Le 10/09/2020 à 13:58
Pour un séjour de 4 nuits et autant de dîners : un pur régal ! Pour le confort de la chambre, spacieuse avec une excellente literie, pour la qualité des repas, pour le service de toute l’équipe remarquablement attentionné et convivial ... dommage de vous quitter! Félicitations pour cette très bonne Maison.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Furstoss, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Sainte Anne. Ce fut un plaisir de vous accueillir et votre message sera partager avec nos équipes ! A très bientôt; Marine, responsable hébergement. -
Simon.r5 / 5Le 04/08/2021 à 17:51
Nous y avons été simplement pour déjeuner, le service est irréprochable et très chaleureux ! La qualité des plats le l'est tout autant 😌 nous recommandons fortement si vous visité Porquerolles !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand Merci pour ce super commentaire ! Vous y soulignez exactement les point les plus importants de notre métier, et les valeurs que nous essayons chaque jour de transmettre : partage, convivialité et qualité ! En espérant vous accueillir de nouveau sur notre terrasse, Cordialement, -
Sophie.O5 / 5Le 03/09/2021 à 15:07
Une nuit à la Villa Ste Anne. Un super repas, bravo au chef !!! Des supers serveurs / serveuses... Et surtout un grand merci à l anonyme qui nous a rapporté la piqûre de mon fils au dernier bateau du soir👌 !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boglio, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille ! En effet c'est Rayane qui a couru jusqu'à la navette pour vous rendre la fameuse piqure ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne ! Belle soirée, Marine, responsable hébergement. -
Caroline.a3 / 5Le 31/07/2020 à 19:43
Accueil et personnel très chaleureux et très compétent. Nous avons eu un petit souci avec deux salades qui a été réglé de façon très professionnel et commercial. Merci encore. Les plats du jour sont savoureux et très frais. Prix €€ mais nous sommes à Porquerolles ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe. Une fois encore nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos salades César. Celles-ci vous ont d'ailleurs été remboursées, et nous vous avons directement proposé un autre plat, qui d'ailleurs vous a plu. Comme vous l'avez souligné, nous ne travaillons que des produits frais ( et locaux ! ), plus chers que des produits surgelés et déjà préparés. Vous l'avez également souligné, nous sommes situés sur l'île. Toutes nos marchandises arrivent par camions réfrigérés, et ces mêmes camions, arrivent par bateau. Ce qui engendre deux fois plus de frais de livraison que sur le continent. Etant donné le travail effectué en cuisine ( chaque produit est retravaillé avant d'être dans votre assiette, toute notre cuisine est faite maison, notre Chef est d'ailleurs reconnu Maître Restaurateur ), la qualité des produits que nous proposons, et tous les frais à ajouter, nous trouvons corrects et justifiés les prix que nous proposons sur la carte du midi ( plat du jour entre 18 et 20€). Nous vous remercions d'avoir relevé certains de nos points forts et espérons vous voir de nouveau à la Villa Sainte Anne. Très cordialement, Marine / réception. -
Caroline.a4 / 5Le 14/08/2021 à 21:17
Très bon restaurant...pas beaucoup de choix mais en contre partie digne de qualité et de fraîcheur.belle présentation et une touche d'originalité... Par contre un peu cher tout de même....Je sais que c'est l'île porquerolle mais il ne faudrait pas plumer les familles de classe moyenne sui essaient de se faire plaisir pendant les vacances...Je le conseille malgré le tarif car excellent
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Faurie, Merci pour ce commentaire ! En effet, comme expliqué dans vos lignes, nous proposons peu de choix à la carte, mais ceci en dis long sur le travail fait en cuisine : chaque produit reçu, est transformé, retravaillé et donne ce que vous avez pu déguster dans vos assiettes. Nous proposons une carte courte, mais uniquement des produits frais et de saison, et de ce fait, la carte proposée change régulièrement. Vous le savez, chaque produit de qualité a un coût. En tout cas nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment à notre table, et espérons vous accueillir à une nouvelle occasion à la Villa Sainte Anne. Cordialement, Marine -
C..e5 / 5Le 13/08/2019 à 09:01
Accueil très agréable et service de qualité. Les plats étaient fins ( merlu très bien cuit et l'accompagnement bien relevé par differentes herbes). La tarte au citron est excellente, bien présentée et accompagnée d'une boule de glace et d'une chantilly au citron vert ! Le tarif est correct compte tenu de la qualité de la nourriture et du lieu.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions si votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef et tout le travail qu'il y a derrière. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne. Cordialement, Marine /Réception -
Gérard.a5 / 5Le 28/08/2018 à 17:31
Terrasse très agréable, Bon accueil Plats raffinés, quantités correctes,carte des vins en rapport. Bon pas donné mais prix cohérent pour le cadre et l'endroit. A noter disponibilité pas de plat végétarien à la carte mais ont concocté un bon plat de pâtes et légumes grillés pour la végétarienne du groupe à la demande Nous reviendrons avec plaisir (pas tous les jours)
-
martine.o5 / 5Le 15/09/2020 à 16:37
Nous avons passé un merveilleux moment lors du repas, des plats succulents qui réveillent nos papilles. La tarte aux citrons, une tuerie. Merci pour votre accueil, vous êtes professionnels dans votre métier. Bravo. Je n'ai qu'une envie, revenir vous voir.
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour votre chaleureux commentaire qui ravi toute notre équipe ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la Villa Sainte Anne ! A bientôt, Marine. Responsable hébergement. -
Miss.i5 / 5Le 17/06/2018 à 16:32
Quel réel moment de plaisir lors de ce déjeuner samedi midi. L'accueil est parfait, les serveurs sont très souriants et professionnels. Les plats servis sont très raffinés et délicieusement préparés. La terrasse est très agréable. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés. Personnellement nous reviendrons avec plaisir. Bravo !!!
-
apolline.i5 / 5Le 05/09/2019 à 14:21
Hotel avec beaucoup de charme, avec une chambre standard de qualité. Coup de coeur pour le buffet du petit déjeuner qui pourra satisfaire les plus gourmands. Le restaurant de l'hôtel, rien à dire, nous avons très bien mangé avec des bons produits frais. Personnel souriant et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire dans lequel vous soulevez nos points forts. Celui-ci nous conforte à continuer sur la même voix pour la satisfaction de nos clients! Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne. Très cordialement, Marine /réception -
marie.a5 / 5Le 11/07/2020 à 20:13
Nous sommes allés à la villa sainte anne pour déjeuner, et nous nous sommes régalés. La cuisine est raffinée, les desserts sont excellents et le service très agréable et professionnel. Quant aux prix ils sont corrects. Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef. Nous proposons le midi une carte fraîcheur, avec 2 plats du jour. Pourquoi ne viendrez-vous maintenant pas tenter notre carte du soir ? Merci de votre commentaire et à bientôt, Marine /réception -
marion.u5 / 5Le 14/07/2020 à 16:11
Nous avons mangé à la Villa jeudi dernier. Plats et desserts délicieux ! C'était un régal ! Et la serveuse aux petits soins, l'accueil était vraiment très agréable. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guilhem, Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à une nouvelle occasion, Marine /réception -
Julio.E1 / 5Le 14/08/2019 à 20:07
Très cher pour ce que c'est. A 4, avec 2 menu enfant (steak frites + 1 boule de glace), une entrée, 2 plat du jour, 2 desserts et un café, on en a eu pour plus de 100€. L'entrée était un gaspacho délayé à l'eau, avec 4 crevette et 6 croûtons, le plat du jour (lignine aux gambas était paresseux - pas de sauce, l'autre (t bonne de veau et écrasé de pomme terre avec huile de truffe) pas mal et les desserts satisfaisant. L'ensemble ne vaut tt de même pas le prix payé. A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre - via internet - que vous n'avez pas apprécié votre déjeuner. Nous demandons toujours à nos clients s'ils ont appréciés leur repas, afin de pouvoir régler les éventuels problèmes directement et trouver des solutions possibles. Sachez, madame, que étant maitre restaurateur nous ne travaillons que des produits frais et de saisons. Notre Gaspacho est fait maison avec des légumes d'été, des gambas fraiches, et chantilly basilic maison aussi, au tarif de 12€. Pour les menus enfants il y a quand même le choix entre poisson, steack haché bouché et jambon blanc ave accompagnement pates, légumes ou frites et dessert ( glaces artisanales de l'ile ) pour 12€. Vos linguines étaient bien acompagnées de sauce à la bisque ( également faite maison ! ), mais s'il n'y en avait pas assez à votre gout, c'est sans aucun problème que nous aurions pu y remedier et vous en proposer un peu plus ( 1 maitre d'hôtel et 5 serveurs étaient à votre disposition sur la terrasse si besoin )... malheureusement, face à l'ordinateur, ce n'ai plus possible... Nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé notre T-bone ' pas mal' et nos desserts 'satisfaisants'. Puisque vous évaluez notre restaurant comme ' à éviter ' , nous ne vous disons pas ' à bientôt'. Cordialement, Marine /La Réception. -
Aymeric.e4 / 5Le 19/08/2018 à 17:07
Très bonne adresse surplombant la place du village. Les prix de la carte peuvent paraitre un peu élevés (La localisation y est sans doute pour qquechose) mais le plat du jour est vraiment sympa et à prix modéré. De plus le prix des menus enfants sont beaucoup plus attractifs que ceux des brasseries adjacentes, avec en prime, un vrai menu équilibré et copieux pour les petites têtes. Donc à privilégier si vous êtes de passage sur l'île.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Meurant, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. En effet, nous ne travaillons que des produits frais et de saison. Nous payons aussi la traversé en bateau pour chaque produits, ce qui engendre un coup supplémentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne. -
Sébastien.a4 / 5Le 11/08/2020 à 18:23
Tres bon restaurant. Carte très réduite mais c est frais et très bon. Cafe Gourmand un peu en dessous et carte de rosé un peu élitiste ;-) il manquerait une petite carafe de 50cl de rosé local abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Raulin pour votre commentaire ! Comme vous l'avez dit, notre carte est réduite. Mais c'est justement preuve et gage de qualité des produits que nous proposons. Notre chef ne travaille que des produits frais, de saison et locaux, et ceux, sur les deux cartes que nous proposons ( une pour le déjeuner et l'autre pour le dîner ). La carte vient à changer assez régulièrement et au fils des saisons. Les mignardises faites par notre chef pâtissier et proposées sur le café gourmand changent tous les jours. Nous sommes désolés que celles proposées ce jour ne vous aient pas plus. Pour le rosé, nous travaillons bien des bouteilles des 2 domaines viticoles de l'ile en 50cl aux prix de 29 et 24€. Au plaisir de vous accueillir à une nouvelle occasion à la Villa Sainte Anne. Marine. -
Ju.e5 / 5Le 27/10/2019 à 16:03
Un accueil irréprochable une cuisine de grande qualité et la convivialité et gentillesse du serveur et de la serveuse. Que demandez de mieux s'il existait une sixième étoile nous l'aurions attribuée avec plaisir. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre chaleureux commentaire qui sera partager avec toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne. -
J-F.r5 / 5Le 14/09/2017 à 00:57
C'est là que nous avons mangé lors de notre visite sur l'île, Le 13 septembre 2017. Repas très bon pour un prix raisonnable. Cuisine raffinée. La qualité et la quantité sont là. Entrée + plat + dessert à la carte, compter 50€. Avec un vin rosé de l'île à 30€ la bouteille de 75cl. De plus l'endroit est calme. Le service est efficace et professionnel. Pour résumé, si vous venez à Porquerolles tranquille allez-y.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié et reconnu la qualité de notre cuisine. Nous ne travaillons en effet que des produits frais. Notre carte est courte et change environs tous les mois afin de pouvoir s'adapter aux saisons. Votre commentaire nous conforte dans les choix que nous faisons au quotidien, et celui-ci sera bien sur partager à l'équipe de cuisine ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion à la Villa Sainte Anne. Cordialement, Marine Pasqualetti /Réception. -
Bérénice.i2 / 5Le 23/09/2018 à 13:36
Côté restaurant, rien à redire. Service impeccable et nourriture très bonne. En revanche, grosse déception côté hôtel où il ne faut apparemment pas compter dormir avant 1h du matin car le staff fait la fête en bas dans le patio après le service a 11h30. Ce à quoi la responsable nous répond que 11h30 ce n'est pas tard.. OK pour faire bloc avec le staff, mais cela ne devrait jamais être au détriment de la satisfaction client ! Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Pour ce qui est de l'hôtel, nous sommes sincèrement désolés de ce dérangement qui ne se produira plus et qui ne s'est plus produit depuis. -
Sandra.r5 / 5Le 05/09/2018 à 08:50
Nous avons très bien mangé que des produits frais ainsi que des produits de l'île comme les courgettes. Mais aussi je souligne car souvent on les oublie les serveurs étaient très professionnels et agréable. Nous reviendrons sans problème. Je vous recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Un grand merci pour celui-ci ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
Patrice.o5 / 5Le 09/11/2021 à 17:45
Très bon restaurant avec une très belle présentation. Service sympathique et professionnel
-
Nawel.v5 / 5Le 16/08/2018 à 11:32
Une terrasse superbe, un service attentionné, efficace et très agréable. La cuisine est de qualité, et servie juste comme il faut (ni trop, ni trop peu). Le prix est cohérent, au regard du cadre, de la cuisine et du service. Je recommande à 200% !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre gentil commentaire qui nous touche ! Au plaisir de vous revoir ! -
Le.y5 / 5Le 08/10/2020 à 08:14
Tout en accord, De l'accueil au service, de la variété des plats à l'originalité de ceux-ci, du choix des produits à leurs mises en valeur, une soirée totalement réussie grâce à cet espace de saveurs. Un grand merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques et Annie pour ce chaleureux commentaire qui ne fait que nous conforter et nous motiver pour le reste de la saison ! Bien sur j'ai déjà partagé votre avis au Chef. C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec votre équipe ! a très vite, Marine. -
Jack.a1 / 5Le 09/06/2018 à 16:59
À ce prix là, l'apéritif aurait dû être une fête.. Pas l'ombre d'une cacahuète... rien à grignoter. 6e la bière et 5,6 e le jus de tomate avec la moitié des assaisonnements... pas de citron non plus !!! 3 plats du jour et 3 desserts "grand genre et moyens au final " , un bol ridiculement petit de salade verte pour un supplément à 6e, Un poulet mal cuit, pour une addition à 104e ... BREF les touristes sont là .. hâtons nous de les plumer... Une fois, pas 2 !!!
-
vanessa.s4 / 5Le 17/04/2017 à 21:14
L'accueil et la chambre étaient parfait. Nous avons été en revanche un peu déçu par le buffet de petit déjeuner. Il manquait de fruits frais, de choix et la machine à oranges préssées capricieuses placées au centre du buffet rendait la circulation laborieuse.
-
jennyfer.a5 / 5Le 02/07/2019 à 14:01
Très bon restaurant nous avons très bien mangé le menu du jour impeccable les tarifs sont très corrects et vraiment les plats sont savoureux et vraiment bien cuisiner. L'accueil est parfait la serveuse est très professionnelle ... a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis , et espérons vous accueillir à une nouvelle occasion. Et pourquoi pour venir découvrir notre carte du soir cette fois-ci .. ;) Très cordialement, Marine /Chef de réception -
jean.h5 / 5Le 19/04/2019 à 11:01
Sainte-Anne, protectrice du bonheur d’un séjour à Porquerolles ? Oui, sans nul doute. La flexibilité de l’équipe de l’Hôtel Villa Saite-Anne, suite à une réservation tardive et modifiée à la dernière minute, nous a donné entière satisfaction : Un séjour d’une nuitée décidé in-extremis au cœur d’une semaine de vacances d’avril prometteuse de soleil sur Porquerolles a été, grâce à eux, d’un grand bonheur. Accueil hyper souriant et non forcé, vraiment chaleureux, et chambre libre dès midi (ce qui est parfois rare). En entrant dans notre spacieuse chambre avec vue sur cours, loin de l’agitation de la place du village, cela sentait bon le propre et le ménage bien fait. Tout est ici confortable à un tarif modique pour l’île. La literie est au top ainsi que les sanitaires. Rien à dire, tout vraiment bien. Le personnel est resté à nos petits soins durant tout notre séjour, sans chichi, et toujours très accommodant, ne serait-ce que pour laisser nos bagages dans le petit salon réservé à cet effet après avoir quitter notre chambre, afin de nous permettre de poursuivre notre visite de l’île la journée sans nous traîner nos valises. Et puis, à retenir et à réserver sans hésitation, une table le soir pour un dîner d’une finesse rarement rencontrée. Vraiment, un grand merci au Chef David Viroulaud qui a régalé nos papilles gustatives. Nous reviendrons dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce si bel avis que vous nous avez adressé. Votre chaleureux commentaire est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer ainsi. En effet toutes nos équipes travaillent dur et au mieux pour vous ravir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne. Bien à vous, Marine /réception. -
ANDRE.E5 / 5Le 28/07/2020 à 21:13
Nous avons passé un séjour parfait dans ce bel hôtel Accueil, gentillesse, professionnalisme du personnel Établissement charmant au coeur de l Ile, chambre agréable et spacieuse, petit déjeuner varié Quant au restaurant, nous avons dîner et les plats sont excellents Produits frais, le pigeon est un régal, tout comme le ris de veau Cuisine délicate et raffinée tout comme les desserts Service parfait et de bon conseil tour cela pour un tarif correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes revis de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et la cuisine de notre chef. Toutes nos équipes font quotidiennement de leur mieux, et c'est toujours un plaisir de voir leur travail récompensé par ce genre de chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne, Marine /réception -
Jean.u5 / 5Le 04/06/2019 à 12:37
super escapade dans l'île enchanteresse de Porquerolles, super ambiance à la Villa Sainte Anne toujours aussi bien tenue par Adèle et Marine, personnel très aimable et réactif; chambres très bien tenues, menu demi-pension très convenable, p'tit déj' copieux, déco de l'hôtel version famille et histoire de l'île, les bonus à ne pas manquer... le petit déj' sur la terrasse face à la place d'arme au pied du clocher de l'église, une sieste dans le patio à coté de la fontaine aux pigeons, l'apéro entre "voileux" sur la terrasse avec un blanc "la courtade". Jamais déçu par cette excellente adresse merci Adèle.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de ce superbe avis que vous avez partager. Nous sommes en effet très fiers de nos équipes qui se démènent toujours un peu plus pour nos clients. Nous sommes également ravis de lire que vous avez été sensible à l'atmosphère familiale que nous essayons de garder dans ce lieu, pour nous très important et qui nous est très cher. Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille, Cordialement, Marine /réception. -
Trotzensko.a5 / 5Le 22/08/2020 à 16:48
Personnel très accueillant. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Très belle chambre avec un jolie balcon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne ! Marine, responsable hébergement -
fabrice.5 / 5Le 01/06/2021 à 07:57
Hôtel très bien placé. Dîner absolument délicieux. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! C'est un plaisir de vous lire et espérons vous accueillir à une nouvelle occasion. A bientôt, Marine, responsable hébergement. -
La.a4 / 5Le 08/12/2017 à 15:23
Sur le haut de la place principale de Porquerolles, la Villa Sainte-Anne est elle-même dominée par l'église du village. Cet atavisme des hauteurs se retrouve avec constance dans la composition des assiettes. La terrasse mériterait un coup de renouveau mais offre l'avantage de pouvoir dîner au calme, cette partie de la place étant nettement moins bruyante que la basse. La maison a les mêmes propriétaires que le renommé Mas des Langoustiers. Il y a donc une similarité dans le travail des cuisines. Si le steack de gambas surprend par son intéressant mascarpone de wasabi, il est un peu gâché par un toast en base trop sec et trop humide. Contradictoire ? Non car le toast est assez épais pour rester très dur sur sa partie inférieure mais il absorbe cependant toute l'humidité de la salade qui repose sur lui. Au faîte du monticule le steack de gambas. La découpe de cet amoncellement se révèle périlleuse et la mastication peu agréable au palais. La salade de poulpe est classique et pyramidale. Le dos de cabillaud est l'archétype des appellations pompeuses et mal maîtrisées. Je transcris: "Dos de cabillaud rôti, galette de pomme de terre aux oignons confits, velouté de poisson aux perles de hareng fumé". D'abord une galette, c'est rond, pas rectangle. Ensuite, perles de hareng, c'est des oeufs. Pour l'esturgeon, ça fait classe. Avec du hareng... Reste la présentation. La galette-brique dans un sens, le pavé de cabillaud dessus dans l'autre sens, une bonne louchée de velouté là-dessus et deux jolis petits poireaux nouveaux poêlés pour couronner le tout ! J'attaque l'assiette. Sir Edmund Hillary n'a qu'à bien se tenir ! Le dessert, un Dôme au Yuzu, a lui aussi un petit air du "Badaboum" de notre enfance. Pour être juste, il faut tout de même préciser que tout ceci ne concerne que la forme. Les plats sont bons, avec des aliments de qualité, bien travaillés et bien cuits. Tout ceci sera accompagné d'un excellent Côtes-de Provence Domaine Gavoty 2013. Addition de 124 euros pour 2. Plus de restaurants sur mon blog «latabledogre»
-
Elodie.a5 / 5Le 30/06/2021 à 19:49
Superbe emplacement. Personnel charmant. Typique provençal. Belle vue sur la place d'armes. Juste magnifique !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions grandement pour votre chaleureux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne ! -
Dominique.5 / 5Le 18/06/2020 à 09:41
Hotel agre6able. Belle chambre. Bon accueil. Personnel attentionné. Très bien placé. Excellent petit-déjeuner. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir de nouveau à la Villa Sainte Anne. Cordialement, Marine, Réception -
Boularot.u5 / 5Le 06/09/2017 à 07:32
Chaque année on passe un wk dans cet hôtel un moment en amoureux sans les enfants juste pour nous. Hotel très calme et un super restaurant a prix raisonnable. Sur la place idéal car a proximité de tout. A faire absolument.
-
E.e5 / 5Le 06/08/2018 à 21:48
Excellent hotel familiales. Chambre grandes et bien climatisee et tres propre et au gout du jour. Restaurant tres bon. Terrasse la plus agreable de la place pour diner et petit dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. C'est un plaisir de lire votre commentaire, et nous espérons vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne. Très cordialement, Marine /Réception -
Aurélie.o5 / 5Le 17/09/2017 à 06:42
Très bon restaurant. Produits frais. Par contre, pas de menu tout est à la carte et un accompagnement à l'apéritif serait le bienvenu vu le prix des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Soler, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas chez nous. En effet, nous ne travaillons que des produits frais et de saison, ( et avec un préférence pour le local ) c'est pourquoi notre carte est courte et change environ tous les mois. Nous ne proposons aucun menu à nos clients ( hors groupe ), mais proposons tous les midis un plat du jour entre 14 et 18.50€. Notre équipe de salle a pour habitude de proposer à nos clients lors de l'apéritif de la tapenade et croutons, nous sommes vraiment navrés d'apprendre que ca n'a pas été le cas pour vous, et ferrons en sorte que ceci n'arrive plus. Nous espérons en tout cas avoir l'occasion de vous accueillir dans notre restaurant, et pourquoi pas pour venir gouter notre nouvelle carte ... Cordialement, Marine Pasqualetti -
Denis.t3 / 5Le 11/08/2020 à 17:06
Restaurant de très bonne qualité, bien placé,petit bémol pour les chambres de l hotel qui sont de qualité moyennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre restaurant. Pour ce qui est de l'hôtel, peut-être pouvez vous détaillé ce que vous n'avez pas aimé ? Toutes nos literies sont neuves, les chambres standards ont toutes été repeinte cet hiver, et l'hiver d'avant pour les chambres supérieures. Toutes nos chambres sont climatisées et sont équipées d'une télévision. Peut-être n'avez vous pas aimé la décoration des chambres ? Petit à petit nous essayons de moderniser nos chambres mais il est important que nous gardons cet esprit de 'pension de famille' qui fait toute l'histoire de notre établissement. Nous sommes désolés que l'hôtel vous ai moins plus que le restaurant et nous espérons vous accueillir tout de même de nouveau à la Villa Sainte Anne. Très cordialement, Marine, Responsable hébergement. -
Guez.a1 / 5Le 14/04/2017 à 19:10
Bien situé, chambre spacieuse et hôtes agréables Cependant les draps sont tous boulochés, le petit déjeuner n'est pas extra et il serait temps de rafraîchir les lieux.
-
Bertrand.M5 / 5Le 07/08/2016 à 12:45
Très belle découverte, le service est chaleureux, le repas délicieux. Juste la terrasse serait à rénover pour encore attirer davantage le client au premier coup d'oeil A recommander vivement
-
Lionel.e5 / 5Le 24/08/2020 à 06:18
Une chambre avec vu sur la plaqe à 20 mètre à pied, on entend le bruit des vagues, les hôtes sont très agréables et les oeufs à la coque parfaits!
-
David.o3 / 5Le 04/07/2021 à 11:49
Restaurant gastronomique, c'est bon mais pas beaucoup de choix de plats et desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis ici. En effet, nous ne proposons à notre carte du soir "que" 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Ce choix est du au fait que nous ne travaillons que des produits frais. Une carte changeant aux fils des saisons. Tous les produits, sans exception, sont ensuite tous retravaillés en cuisine, ce qui engendre énormément de travail, d'autant plus que nous proposons également une carte du midi, + 2 plats du jour. Notre politique est d'avoir peu de choix et peu de couverts mais d'essayer de tous les servir au mieux et de privilégier la qualité à la quantité. Nous sommes cependant ravis de lire que vous ayez apprécié votre repas chez nous et espérons vous accueillir de nouveau, et pourquoi pas lorsque la carte aura un peu changée :) Cordialement, Marine. -
Nicolas.a5 / 5Le 07/10/2020 à 19:13
Ce fût une très bon découverte Un excellent avis pour la restauration Nous étions en demie pension Et ce fut un régal Encore merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Barraco pour votre retour. Votre commentaire nous touche et nous motive pour la fin de la saison. C'est toujours un plaisir de régaler les papilles de nos clients. En espérant vous retrouver à notre table. Marine, responsable hébergement. -
Mickael.o5 / 5Le 27/06/2020 à 16:52
Uniquement mangé au restaurant, mais le service, la qualité de la nourriture et le rapport qualité/prix est vraiment super. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Roche, Nous vous remercions de votre commentaire, qui, soyez-en sure sera partagé à nos équipes ! A très vite à la Villa Sainte Anne, Marine, réception. -
Bernard.a5 / 5Le 30/09/2020 à 10:10
Nous ne sommes allé qu'au restaurant. Très bon, meilleure soupe de poisson de la côte, très bien situé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir prit le temps de donner votre avis ici. C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Cordialement, -
Jean.r5 / 5Le 03/07/2021 à 06:35
Quatre repas excellents à l'abri du vent,personnel sympa,nous recommendons.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Collin, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de d'écrire ce commentaire et de recommander notre établissement. Nous sommes ravis que tout le travail effectué par nos équipes soit reconnu. Le message à bien été partagé à tout le monde, et nous espérons vous accueillir de nouveau sur notre terrasse. Cordialement, -
Laurent.2 / 5Le 28/04/2018 à 18:34
Hôtel situé au centre du village, équipement standard rapport qualité prix pas respecté. Sinon personnel agréable et serviable. On paye l'emplacement...
-
Sophie.E4 / 5Le 15/11/2016 à 07:37
Juste sur la place tranquille et recherchée, cet hôtel idealement situé, propose des chambres et des appartements refaits à neuf. Hôtel organisé autour d une cours intérieure, l ambiance y est reposante.
-
Franck.a3 / 5Le 26/06/2019 à 03:29
lieu sympa mais sans plus. l'accueil de l'hôtel est moyen moyen. le restaurant est bon avec de bon serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés de lire que l'hôtel ne vous ai pas plus. Nous essayons de développer ce lieu en le modernisant mais en gardant l'âme, l'authenticité et le côté familiale de celui-ci. L'accueil fait pourtant parti de nos points forts et nous sommes navrés de lire que ce jour là apparemment non. Nous espérons tout de même vous accuielir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, -
nico.o3 / 5Le 03/09/2017 à 10:31
Hotel familial mais ambiance un peu tristoune bon rapport qualité prix avec la demi pension pour l Ile Mais nécessiterait un gros rafraîchissement des chambres notamment des salles de bain Mérite 4 étoiles pour la restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé. En effet; depuis le changement de direction, il y a deux ans, des travaux et rénovations ont été effectués... salle de bain de toutes nos chambres standards, douches de courtoisies, nouvelle literie... petit à petit nous avançons, et d'autres travaux sont d'ailleurs prévus pour l'hiver qui arrive. Aussi, nous sommes très fières de notre brigade de cuisine, et nous avons d'ailleurs pendant la saison été nommé "Maitre Restaurateur", gage de qualité et fraicheur des produits locaux que nous travaillons. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une nouvelle occasion à la Villa Sainte Anne. Cordialement, Marine Pasqualetti /Réception -
Kareen.5 / 5Le 31/08/2017 à 13:01
Une cuisine recherchée avec des produits de qualité. Peut-être un manque d'expérience des serveurs qui cumulent les erreurs de service. Qualité et saveurs au rendez-vous.
-
armand.r4 / 5Le 07/09/2017 à 21:40
Bel accueil. Table de grande qualité. Une villa authentique. Les chambres mériteraient une rénovation
-
Quentin.e5 / 5Le 21/10/2017 à 15:35
Très bel hôtel au cœur du village ! Accueil chaleureux, lits super confortables ! Un très bon lieu pour un très beau séjour !
-
André.5 / 5Le 05/09/2018 à 16:21
Pas de passage à Porquerolles sans un repas à la Villa Sainte Anne, service diligent, cuisine soignée, les desserts sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vaucamps, un grand merci pour votre commentaire et de votre fidélité ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! -
N.e5 / 5Le 18/08/2019 à 13:28
Très bon repas nous nous sommes régalés ! Agneau et loup délicieux. Le service est impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, C'est un plaisir de lire votre commentaire et espérons vous accueillir à une nouvelle occasion à la Villa Sainte .. et en plus le chef ne devrait pas tarder à proposer des superbes nouveautés … :) Cordialement, Marine /Réception -
Bruno.E2 / 5Le 01/11/2018 à 18:53
Accueil désagréable : restaurant annoncé comme complet alors que la salle est quasiment vide et l île déserte. Est ce un restaurant qui refuse les enfants sans le dire?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. Tout d'abord, comment est-ce possible de juger et noter nos services sans les avoir tester ? De plus, sachez monsieur que nous ne faisons qu'environs 50 couverts par service + nos demi pensionnaires. De ce fait notre restaurant est quasiment toujours complet. Donc non Monsieur nous ne refusons pas les enfants. Pensez à réserver votre table pour une potentielle nouvelle visite. Cordialement, -
Marie.l5 / 5Le 19/08/2020 à 12:37
Service agréable, plats copieux et bons terrasse ombragée très appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Paillon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Et c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas. A bientôt sur la terrasse de la Villa Sainte Anne, Cordialement; Marine -
Philippe..4 / 5Le 18/08/2018 à 13:48
Hôtel sympathique. Personnel très aimable. Petits déjeuners excellents. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire, et somme ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à une prochaine occasion ! -
Francis.a4 / 5Le 11/04/2017 à 06:42
on est bien chez vous, c'est pour ça qu'on revient! ...mais pour les amateurs de thé, le thé noir de Malango est vraiment très mauvais!! changer si possible!!!
-
stane.o5 / 5Le 05/06/2022 à 12:10
Très bonne nourriture
-
lydia.A5 / 5Le 04/07/2018 à 11:27
Ile de Porquerolle site protéger et à respecter. Se munir d eau si vous partez en rando pédestre sinon possibilité de louer des vélos
-
Thomas.o5 / 5Le 21/11/2018 à 17:26
Merci pour ce beau et bon séjour, super équipe jeune et fort sympathique. Superbe emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas. Nous vous remercions de votre commentaire et a bientôt :) -
Dadd.i5 / 5Le 03/09/2018 à 08:07
Un restaurant vraiment très sympa et surtout gustativement au top un délice pour les papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne ! -
Dura.l5 / 5Le 04/08/2020 à 12:51
Bon rapport qualité/prix pour l'île. Service très bien et rapide.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous accueillir à une nouvelle occasion, Marine, réception. -
Arnaud.i4 / 5Le 02/07/2018 à 07:41
Lieu agréable, chambre très sympa! Seul l’accueil était pas des plus agréable
-
Camille.e5 / 5Le 15/06/2018 à 05:26
Établissement humain qui ce souviens de ces hôtes D'année en année. Très bon repas fait maison également.
-
Cyrielle.I5 / 5Le 26/09/2015 à 17:51
Les deux plats goûtés dans ce restaurant étaient délicieux et faits à partir de produits frais.
-
Etienne.r5 / 5Le 13/11/2019 à 14:09
Charmante terrasse , très bonne cuisine . Resto à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau à la Villa Sainte Anne… Ouverture prévue début Avril 2020 ;) Cordialement, Marine /réception -
Anouchka.U5 / 5Le 31/08/2019 à 19:09
Très beau cadre, service agréable et cuisine savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau ! cordialement, Marine /réception. -
Arnaud.o3 / 5Le 18/08/2018 à 16:51
Un plat du jour simple et délicieux,Un service pro rapide et attentif. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour votre commentaire qui sera partagé à toute l'équipe ! A bientôt :) -
Michel.u4 / 5Le 21/08/2019 à 18:50
Menu du jour excellent Tarif correct Service très professionnel Parfait A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas à la Villa Sainte Anne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Marine /réception