Hôtel Le Mas Du Langoustier

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hôtels Hôtel Le Mas Du Langoustier Ile de Porquerolles

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A propos de : Hôtels Hôtel Le Mas Du Langoustier à Ile de Porquerolles

Hôtel classique avec piscine extérieure, 2 restaurants, Wi-Fi gratuit, petit-déjeuner et dîner. Hôtel traditionnel avec cuisine raffinée.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar STEPHANE.A
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:15

    Nous sommes clients et cette fois surprise ....on ne nous a rien dis mais on ne peut pas manger le mardi midi .... ni ici ni à la plage d’Argent.... en chambre plus aucun accueil personnalisé pas de petit mot d’accueil, pas de mignardises pas de vin.....le midi on mange du lieu jaune en aïolis et le soir on mange du lieu jaune en aïoli avec en sus un couteau deux pétoncles et trois moules !!!!!!!! C’est une blague .....Bravo au chef .... c’est pas trop dure.... Au petit déjeuner fruits de saison : pommes bananes.....et un seul plat chaud...pour un QUATRE ÉTOILES....sans parler du personnel certainement en formation ..... gentil mais non pro....reste heureusement le cadre et la piscine.....

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:20

    Au delà de la beauté du lieu, nous avons eu à faire à Hanane au niveau de la du service restauration qui est une personne très gentille, serviable et très aimable. C’était un plaisir d’être servis. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein du Mas du Langoustier. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et ne manquerons d'en informer Hanane. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Carole Vierne Chef de Réception

  • Avatar laurence.p
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 10:16

    Nous avons passé deux jours dans ce célèbre hôtel de Porquerolles. L'île étant d'aujourd'hui inconstructible, l'offre d'hôtellerie est extrêmement limitée et le Mas du Langoustier jouit d'un grand prestige. Malheureusement, cet établissement ne propose en rien un service digne d'un 4 étoiles. L'offre hôtelière extrêmement limitée sur l'île, et sa position absolument magnifique au bout du chemin du Langoustier, près de deux plages inaccessibles autrement, lui permettent apparemment de ne faire aucun effort pour moderniser sa structure, tout en maintenant des prix extrêmement élevés. Les chambres sont très vieillottes et désuètes. La plomberie est littéralement hors d'usage. Ainsi, notre chambre sentait les égouts à un tel point que nous avons dû au milieu de la nuit appeler la réception pour en trouver une autre. Je précise que le personnel a été agréable, mais que nous avons fini notre séjour dans une chambre single, la seule disponible de l'établissement et qu'aucun geste financier n'a été fait en notre direction (à part proposé de nous offrir "un verre de rosé" alors qu'il était passé minuit et que nous nous apprêtions à nous coucher). Les deux plages qui ne sont accessibles que depuis l'hôtel, sont recouvertes d'algues, absolument pas entretenues. Ne vous attendez pas à un transat, il n'y en a il n'y en a aucun. Nous sommes donc rabattues sur la piscine qui est, elle, agréable. Mais aller jusqu'à Porquerolles, séjourner dans un 4 étoiles bordé de deux plages, pour passer sa journée à la piscine n'a pas vraiment de sens. S'agissant du restaurant, la nourriture est bonne, mais le service ne suit pas du tout. L'hôtel offrant la demi-pension, vous avez le choix entre deux plats (une viande et un poisson). Ne vous avisez pas de demander à changer de garniture, même si il s'agit simplement de choisir la garniture de la viande et de la mettre sur l'assiette de poisson, "ce n'est pas possible". De la même façon, si vous demandez au personnel une explication sur un plat, les serveurs sont complètement dépassés et incapables de vous répondre, ne sachant pas ce que contiennent les plats qu'ils servent. Certes, le personnel est souriant, mais l'impression générale d'incompétence est littéralement sidérante. Seul le sommelier semble savoir de quoi il parle (et nous a effectivement bien conseillées). Bref, il ne suffit pas de jouir d'un emplacement idyllique, encore faut-il offrir un service digne du lieu et actuellement, ce n'est absolument pas le cas. Je déconseille cet établissement totalement surfait dont les prix ne sont pas justifiés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Comme vous avez pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor et sur Google, nous nous permettons donc de remettre la réponse que nous vous avons déjà faite sur Trip Advisor. Nous vous souhaitons une agréable journée. "Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Mas du Langoustier. Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé comme cela aurait dû, nous nous permettrons de revenir sur quelques points cependant. L'odeur que vous avez senti ne venait pas de votre chambre mais de l'extérieur car nous avons eu des problèmes avec l'eau d'arrosage issue de notre station d'épuration. Concernant votre chambre vous avait été délogé dans une autre chambre de la même catégorie, nous n'avons pas de single dans l'établissement. Concernant les plages aux abords de l'hôtel elles sont accessibles à tout le monde depuis le village ou la mer, elles ne sont pas "entretenues" car , étant dans un Parc National, c'est la nature qui fait évoluer la plage au grès des tempêtes et des saisons, le bois et les algues présents permettent de fixer la plage et d'éviter les phénomènes d'érosion naturelle. Pour le reste nous prenons bonne note de vos remarques que nous allons faire remonter auprès de nos services pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Bien cordialement."

  • Avatar Henri.r
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:37

    Très agréable terrasse sur l'île ,dommage le restaurant fermé, le personnel accueillant nous a servi un verre, belle visite de l'île dommage beaucoup de monde mais un grand calme au langoustier merci

  • Avatar Emma.o
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:00

    Tres déçu … Nous venons de passer 2 jours au mas du langoustier pour une somme de 1300euros les 2 nuits. Première nuit dans une chambre en sous sol, la seconde une suite au dessus des cuisines … celles- ci au décor des années 80, salle de bain très moyenne , joint sale , peignoir dans les toilettes , moquette d’époque … un service global plus que moyen, le dîner en demi pension n a pas sa place dans un 4 étoiles ni le petit déjeuner par ailleurs . La piscine est jolie et les jardins sont très bien entretenues mais le seul point positif reste le site qui est magnifique. Cet établissement n’est vraiment pas à la hauteur de ses 4 étoiles ni au prix exorbitant de la nuitée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons pris bonne note de ce commentaire que vous avez également mis sur trip advisor. Je vous invite donc à lire notre réponse. Bien cordialement. Adèle Le Ber . Directrice

  • Avatar Florence.h
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:51

    Résident sur la côte varoise, nous avons décidé de se faire un séjour agréable au mas du langoustier En quelques mots, c’est un véritable piège à touristes, en effet cet établissement ne mérite vraiment pas **** étoiles, des chambres des années 1980, des salles de bains complètement obsolètes et désuet, un service plus que moyen, le dîner en demi pension vraiment pas à la hauteur d’un 4 étoiles et sans parler du petit déjeuner !!! L’endroit est magnifique mais ça s’arrête là ! Cet établissement n’est vraiment pas à la hauteur de sa réputation ! En un mot c’est « pitoyable »!!! A éviter absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour, nous aurions apprécié échanger avec vous durant votre séjour et voir ensemble ce qui ne vous convenez pas mais nous n'en avons pas eu l'opportunité. Nous comprenons bien que cela n'était pas à la hauteur de vos attentes. EN revanche le terme utilisé pour décrire notre établissement et l'ensemble de nos équipes est plutot insultant. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions et surtout n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer plus en détails ce qui ne vous a pas convenu. Bien cordialement. Adèle Le Ber, Directrice.

  • Avatar PHILIPPE.S
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:00

    Navette de l’hôtel insalubre pour un 4 étoiles (Sale avec odeur de cigarillos !) honteux !! Accueil de l’hôtel bien, Chambres des années 80 mais bonne literie. l’ensemble est bien entretenue mais vieillissant … Bel endroit avec une piscine assez loin de l’hôtel avec un service assez déplorable pas assez de serviette pour tous les clients !!! transat limite La demi pension petit dej et repas très bien, le restaurant la pinède sympathique (quantité à revoir) serveur jeunes et pas très professionnels. De toute manière on peut dire ce que l’on veut , il est difficile de prendre une chambre à l’hôtel , il est presque complet tout l’été …. à ne rien n’y comprendre …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et vous l'avez remarqué puisque vous soulignez aussi des points positifs. Nous ne surfons pas sur le fait que notre établissement soit quasiment complet toute la saison ou de l'emplacement idylique, nous nous remettons constamment en question. Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité, lors d'un prochain séjour de vous montrer que tout peut très bien se passer au Mas du Langoustier. Bien cordialement

  • Avatar E.
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:39

    Entre incapacité et prix exorbitant, je ne sais pas par où commencer cet avis. En effet, ayant souhaité se restaurer au bar de l'hôtel, qui bénéficie du monopole de cette partie de l'île, nous nous attendions à un service d'exception au vu du magnifique cadre et des 4 étoiles de l'hôtel. C'est ici que la déception commence, après une attente interminable (plus d'une heure) pour seulement 4 sandwich club et une assiette de frites au prix exorbitant de 15 euros l'unité, nous n'avons finalement pas été servies malgré les nombreuses relances. Les excuses mielleuses du serveur trahissaient l'incapacité de l'équipe à servir 3 tables. Une différence notable du service a été observée au sein des clients du bar (servis plus rapidement pour certains). C'est une expérience regrettable au vu du cadre magnifique que nous bénéficions.

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:25

    Nous avions réservés au restaurant pour célébrer en retard la fête des pères et un anniversaire. La réservation par téléphone a été très chaleureuse et professionnelle, on nous a réservé la navette à partir du port, service appréciable, qui le serait encore plus si le chauffeur déniait à dire bonjour et à sourire. Arrivés sur place nous avons été accueillis par une charmante jeune femme au pupitre à l’entrée du restaurant sous la pinède. Une fois assis à table, nous n’avons eu aucun regard, aucune attention pendant près de 20 minutes. Nous étions 8 adultes, avec les restrictions sanitaires nous étions en deux tables. La « sommelière » nous a tendu une tablette pour commander les apéritifs, pas d’explication, pas de sourire, elle est revenue 10 minutes après prendre la commande, elle ne sait pas intéressé à ce que l’on recherchait, ne connaissait pas les cocktails à la carte…. Un serveur nous amène les cartes pour choisir les plats. On nous vends parfaitement la suggestion du sous-chef. L’apéritif est arrive, juste des boissons pas d'amuse bouche rien pour accompagner le tout… On vient pour nous prendre la commande et la on nous annonce que sur 5 plats sur 8 ne sont plus disponibles! 2 suggestions du chef et un plat que 3 personnes voulait à la carte. Qu’il n’y ait plus de suggestions du sous chef nous pouvons comprendre mais qu’il y ait rupture sur un plat à la carte alors qu’il est à peine 13h c’est anormal. Aucune gêne, aucune solution, pas vraiment d’excuse… juste le choix de prendre autre chose… Il n’y a aucun professionnalisme dans cet établissement, nous sommes à mille lieux d’un 4 étoiles. Des restaurants non gastronomiques sur l’île valent beaucoup plus le coup. C’est bien dommage nous étions heureux de renouveler une belle expérience vécue il y a 3 ans mais visiblement c’est de l’histoire ancienne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire des plus précis, il va nous permettre de revoir certains points essentiels avec nos équipes. Concernant les ruptures sur certains produits de la carte cela peut arriver effectivement sur les suggestions du jours mais en revanche pas sur les produits de la carte. Nous sommes vraiment navrés de vous lire et aimerions avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau et de vous proposer un service à la hauteur. N'hésitez pas à nous rappeler cet échanger lors d'une prochaine visite. Bien cordialement.

  • Avatar Huguette.O
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:55

    Nous avons passé un merveilleux séjour. Tout a été parfait.

  • Avatar bernard.u
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:15

    La réservation prépayée pour un déjeuner pour 3 personnes le mardi 15 juin n'a pas été prise en compte, nous avons finalement été placés en bout de terrasse sous la forte chaleur malgré les parasols installés à la hâte. Au niveau du service et malgré la courtoisie du personnel, beaucoup d'agitation, peu de coordination. Café servi 10 mns avant le dessert. Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes vraiment navrés qu'il y ait eu autant de dysfonctionnement à votre table. Nous pouvons tout à fait comprendre votre agacement. Nous essayons chaque jour de nous améliorer mais il arrive que tout ne se déroule pas comme prévu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et vous montrer ainsi que tout peut très bien se passer au Mas du Langoustier. Bien cordialement. Adèle Le Ber Directrice d'exploitation

  • Avatar Gilles.l
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:27

    un lieu idyllique perdu au bout du monde et pourtant si proche à l'extrémité de l'île de Porquerolles, et la plupart des touristes ne vont pas jusque là surtout en septembre. Plages magnifiques (sous l'eau aussi) Quant à l'hôtel, très agréable, avec un personnel aux petits soins et des repas succulents...Une parenthèse paradisiaque

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein du Mas du Langoustier. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût des plus réussis. Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar Sénèque.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:58

    Un lieu magique pour venir se reposer à l'ombre des pins et à deux pas de la plage. L'hôtel est très confortable, la table de la Pinède est bien agréable (mérite le Bib gourmand). Heureux qui, comme nous, ont pu séjourner aux Langoustiers. Nb : seule fausse note : la navette qui assure la liaison avec le port : à l'aller comme au retour, véhicule vétuste et pas très propre, chauffeur en retard et un peu rustre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'avis. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé et que vous avez passé un excellent moment parmi nous.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Mas du Langoustier et avons bien noté l'information concernant la navette. Nous vous souhaitons une excellente journée.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:57

    Expérience exceptionnelle dans un cadre exceptionnel. Endroit calme, service de qualité, personnels accueillants, qualifiés et disponibles. Les chambres sont spacieuses. Mention spéciale pour l'équipe de la piscine qui est vraiment très agréable. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Maréchal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Mas du Langoustier et sommes enchantés que votre séjour vous ait ravie. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments l'équipe de la piscine, ainsi qu'à l'ensemble des collaborateurs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Maureen, Stagiaire Assistante de Direction

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:16

    Restaurant l'Olivier, Mas du Langoustier Porquerolles. Cuisine associant les saveurs avec beaucoup d'agrumes mettant en valeur les produits constituants les différents plats du menu (poisson et volaille). Les amuses bouches insérés dans le repas l'agrémentent bien. L'entrée crustacé, le plat de poisson et le dessert sont excellents. Le cadre est magnifique et l'ensemble du personnel très attentif aux clients, sachant instaurer un climat chaleureux dans l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes enchantés du bon déroulement de votre dîner à L'Olivier et vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de faire part à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Maureen / Stagiaire Assistante de Direction

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 08:56

    L'emplacement est exceptionnel. La chambre était très agréable avec une grande salle de bain; la vue magnifique sur les pins parasols. Nous avons trouvé les différents personnels professionnels et à l'écoute notamment les personnes à l'accueil et les serveurs du restaurant. Les petits déjeuners et les repas sur la terrasse sont des moments délicieux. Il ne faut pas vouloir regarder un programme de TV car, tout au moins en cette période mi- septembre, c'était impossible. Mais on ne vient pas ici pour cela. Il y a bien d'autres choses à faire sur cette superbe île...

  • Avatar Gérald.e
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:52

    "4 étoiles" ? Surtout par le prix plutôt que par la qualité de la prestation. Expérience culinaire et sanitaire très perfectibles. Nous sommes extrêmement déçus par un séjour dont nous attendions simplement une prestation du niveau des 4 étoiles annoncées, ce qui n'est pas du tout le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions à nouveau pour ce commentaire que vous nous avez déjà laissé mais cette fois-ci avec une notation qui est en accord. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar Éric.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:56

    Nous avons fait un excellent repas très bon service et bien placé avec vue mer tous les 4. Une navette et disponible pour vous chercher au port et vous ramener. Jolie plage à proximité et tranquille. Nous recommandons ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis du bon déroulement de votre déjeuner au sein du restaurant bistronomique La Pinède. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar Laurence.I
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:56

    Je n'ai pas logé dans cet établissement, nous y avons déjeuné à deux au restaurant la Pinède. L'accueil était généreux et chaleureux avec cette sonorité chantante qui vous éveille, des gens du Sud. Notre table était parfaitement bien située en limite de la balustrade, vue sur le parc et la mer à travers les feuillages. Le personnel de service particulièrement aimable, souriant, fournissant toutes les informations sur la carte, le plat du jour, les poissons au poids... Nous avons choisi. Les entrées, du jour un poisson en sashimi, accompagné de rhubarbe, qumquat, pamplemousse, sorbet pamplemousse et une touche de salicorne, il fallait oser, le résultat est absolument bluffànt, subtile acidité tout en finesse. Le carpaccio de fenouil et copeaux de poutarge excellent, très frais, la découpe exceptionnelle à l'image d'une méduse ou d'un poulpe. Les plats, nous avons choisi l'Aïoli en chaud froid, un cabillaud vapeur cuit parfaitement accompagné de légumes juste cuits, d'un oeuf de caille, de bulots sublimes et d'un aïoli extrêmement fin avec une léger parfum d'ail, remarquable. Le plat du jour un filet de merlu et sa déclinaison de courgettes accompagné d'une émulsion à la menthe, un régal très raffiné, fleur de courgette qui enveloppait le poisson, courgettes grillées, spaghettis de courgettes, courgettes en lamelles, purée de courgettes le tout avec un décor croquant quasi de la dentelle, peut-être de la betterave, à confirmer. Le dessert la tarte aux fraises revisitées, je souhaite que certains grands patissiers nous offrent un tel raffinement, naturel, simple, goûteux peu sucré où tous les arômes si particuliers de la fraise se retrouvent en bouche. Pour les boissons, désolée je vais sans doute vous décevoir, nous n'avons bu que de l'eau de la Chateldon, à la carte, ce qui est également une marque de bon goût de cet établissement. Je recommande vraiment cet endroit qui est à quelques kilomètres du village de Porquerolles , pour celles et ceux qui ont du mal avec la marche et ou le vélo, il existe une navette, pour les marcheurs différents chemins vous y amènent, dont un forestier où vous ne croiserez âme qui vive, sous les pins les arbousiers, les eucalyptus, vous croiserez des papillons... Allez-y, la distance vaut le détour, merci à vous l'équipe aux manettes, d'offrir des mets aussi raffinés et goûteux. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel réel plaisir de lire votre commentaire qui récompense le travail de l'ensemble du personnel. Nous sommes enchantés du bon déroulement de votre déjeuner au sein de notre restaurant bistronomique La Pinède et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar marc.h
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:43

    Encore un moment merveilleux passé dans cet endroit/hôtel. Site d'exception, calme, magnifique et tellement rare... Chambre très agréable, spacieuse et propre. Personnel très sympathique, accueillant et compétent. Restauration particulièrement bonne et raffinée, bravo au Chef, nous nous sommes régalés. Un merci tout particulier à Chloé pour sa gentillesse, son accueil et sa préparation du tartare de boeuf inégalé. Merci également à Alexandra pour son professionnalisme, sa patience, sa gentillesse et son élégance naturelle. Que dire de l'accueil d'Emma à la réception, toujours le sourire et à votre écoute, un grand merci Emma. Un grand clin d'oeil à Yoann, un des plus sympathiques, souriants et compétents des barmans rencontrés... Milles merci à tous et à l'année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Quel bonheur de vous lire, nous transmettrons avec grand plaisir votre message à nos équipes et tout particulièrement à Chloé, Alexandra, Emma et Yoann. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au mas du Langoustier. Bien cordialement

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:36

    Merci pour vos prestations et votre accueil dans un magnifique environnement Cuisine et service au top

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:32

    Nous venons de passer un excellent séjour au Mas du Langoustier pour nos 20 ans de mariage. Tout a été fait pour nous permettre de passer des moments inoubliables : accueil, disponibilité, gentillesse... du personnel. Une belle attention pour cette occasion nous attendait dans notre chambre récemment rénovée avec beaucoup de charme. N'oublions pas le restaurant, la piscine, la terrasse donnant sur une pinède avec un accès direct à la plage... qui permet de voir le coucher de soleil sur la mer. Nous avons pu également nous détendre lors d'un massage ayurvedique. Nous recommandons cet hôtel et espérons pouvoir reprogrammer un autre séjour. superbes coucher de soleil sur la mer...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rodriguez-Tao, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour et sommes ravis que vous ayez passé des moments inoubliables dans notre établissement à l'occasion de vos 20 ans de mariage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Bien cordialement, Maureen, Stagiaire Assistante de Direction

  • Avatar Gianina.i
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 15:32

    Magnifique en tous points !!! Cet hôtel plein de charme se trouve dans un petit coin de paradis au milieu de la pinède. Paysages à couper le souffle ! Le personnel très souriant est extrêmement sympathique, professionnel et soucieux de votre bien être. La direction est au top comme l'ensemble du personnel ! Je vous recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Picus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis à propos de votre séjour et sommes ravis que ce dernier ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Cordialement, Maureen, Stagiaire Assistante de Direction

  • Avatar Benoît.�
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:35

    Pendant notre randonnée, demandé pour prendre un petit-déjeuner. Très bon accueil, rapport qualité prix vraiment favorable par le choix et la qualité de ce qui est proposé. Tout à fait satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sénéchal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de votre petit-déjeuner dans notre établissement et sommes ravis qu'il vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Cordialement, Maureen Stagiaire Assistante de Direction

  • Avatar Davio.i
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 21:07

    J'ai été invité par mes parents et ce week end fut une expérience fort agréable. L'hotel a beaucoup de charme et bénéficie d'un emplacement exceptionnel. Les chambres sont authentiques et dans leur jus, avec le charme de l'ancien, mais peut etre que certains détails de finition pourraient etre améliorés. Le lieu nous permet de faire abstraction et de nous ressourcer et je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Filippo, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous avons bien pris note de vos suggestions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Carole / Chef de Réception

  • Avatar Lescure.o
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 16:01

    Le cadre est sublime mais l'établissement et les prestations dispensées ne sont pas au niveau du budget consacré. Mention spéciale au équipes de la restauration : le personnel du bar et du restaurant est adorable, les vins de l'île délicieux et la cuisine honnête. L'hôtel est vieillissant, les chambres hors-d'âge et le confort y est limite. Son isolement laisse augurer calme et repos mais ce n'est pas le cas avec un espace plage sans confort et un espace piscine extrêmement bruyant malgré des règles clairement affichées mais pas appliquées. Un service client très décevant pour un établissement qui se veut être la référence incontournable de Porquerolles.

  • Avatar Mathilde.�
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 15:34

    Agréable séjour au calme dans la pinède au bout de l'île L'hôtel est un beau mas provençal classique mais bien entretenu Le restaurant est très bon et le petit déjeuner vraiment délicieux ! Le cadre est charmant, jardins entretenus, grande piscine, plagette privée et cours de tennis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sève, Nous sommes ravis de constater du bon déroulement de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar crystel.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:39

    De déconvenues en déconvenues J'ai retenu par téléphone début juin un déjeuner au restaurant l'Olivier le 11 juillet 2021 pour 8 personnes, ainsi qu'un gâteau pour l'anniversaire de ma fille. Il m'a alors été dit que j'allais recevoir un lien pour commander le gâteau et le régler en ligne à la commande. Quelques jours après, n'ayant pas reçu le mail et ayant un doute sur le restaurant ( Olivier ou Pinède), car sur internet il était mentionné que le restaurant l'Olivier n'ouvrait que certaines soir de la semaine, je les ai rappelé. Il m'a alors été confirmé que le dimanche 11 juillet midi, seul le restaurant la Pinède était ouvert. C'est donc par défaut que j'ai réservé une table pour 8 personnes à la Pinède. De plus, souhaitant un menu spécial à proposer à tous les convives, j'ai demandé à ce que le maitre d'hôtel me rappelle. Il a fallu au moins 4 jours pour que l'on daigne me rappeler. Il m'a alors indiqué qu'il n'y avait pas de menu possible et qu'il fallait choisir à la carte. Je lui ai alors parlé de la commande du gâteau et du fait qu'il fallait régler le gâteau par anticipation, ce qui l'a fort surpris. Il m'a alors précisé que je n'avais rien à régler avant ma date de venue au restaurant. Cependant, deux jours plus tard, le secrétariat du Mas du Langoustier m'a rappelé et m'a indiqué qu'il fallait que je règle immédiatement le gâteau; ce que j'ai fait. Après tant de contradictions téléphoniques, ma déconvenue ne s'est pas arrêtée là. En effet, nous sommes arrivés le 11 juillet à 12H30, horaire convenu lors de ma réservation; et là quelle surprise, pas de réservation à mon nom. Heureusement, j'avais sur mon téléphone le fameux mail de commande du gâteau. Après de longues discussions, on a fini par me dresser une table. Au lieu de 12H30, ce n'est qu'à 14H que nous somme passés à table. Nous n'avons eu aucune excuse, ni geste commercial de la part du Mas du Langoustier. Par ailleurs, au moment de régler la facture, le gâteau y figurait alors qu'il avait été réglé au préalable. Voici pour l'organisation et la gestion administrative déplorable. Concernant les prestations en elles-mêmes. Un apéritif avec 2 jus de pomme, 1 pastis et 2 spritz au prix de 64 euros. Un peu exorbitant!!! Plus de côtes de veau, ni d'un des vins de l'ile. Pour l'entrée "Retour de pêche en sashimi", bon mais portion très minimaliste ( 4 petits filets de poisson, quelques légumes/fruits, une boule de sorbet). Pour le plat principal, oubli des couverts pour les 2 personnes ayant pris des langoustes. Heureusement pour finir, très bon gâteau orné d'une bougie. Quel dommage pour ce si bel établissement, où nous étions venus plusieurs fois d'une telle chute dans ses prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions pour votre retour très complet sur votre mésaventure au Mas du Langoustier. Nous avons effectivement accumulé les erreurs et nous en sommes vraiment désolé , ce n'est pas du tout le service que nous voulons fournir. Un problème informatique nous a fait perdre votre réservation et nous avons réagi au plus vite en vous dressant une table de 8 dès que vous nous avez fait part de votre réservation donc vous n'avez pas attendu jusqu'à 14h en revanche. Concernant la facturation, le gâteau était sur la facture mas en bas du ticket il était noté les arrhes que vous aviez déjà versés pour celui ci. Pour tout ce qui s'est mal passé ainsi que le geste commercial qui n'a pas eu lieu nous en sommes vraiment désolé. Nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir de nouveau dans les conditions que vous auriez du avoir. Bien cordialement. Adele Le Ber , directrice d'exploitation.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:32

    Impossible de reporter notre séjour en raison de d'un cas de covid au sein de notre foyer. cet hôtel n'a rien voulu entendre pour reporter ou nous faire un avoir (205€ d’acompte). De plus ils ont très mal pris le fait qu on annule pas et qu'on ne règle pas le solde eh oui ils auraient surement pu la louer une seconde fois. A FUIR super compassion vu ce que nous vivons tous actuellement.

  • Avatar edwige.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:10

    Entre restauration très gourmande, service impeccable et amabilité des personnels: tout a été irréprochable!! Nous y retournerons l’an prochain et nous allons prendre cette fois des nuitées pour en passer de nouvelles belles vacances sans avoir de déception! :-)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager à l'ensemble du personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Mas du Langoustier. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 08:57

    chambre rénovée: clim en panne, et on a voulu me faire croire qu'elle fonctionnait ..... odeur d'égout permanente, bruit de camions incéssants avant 8h, aspirateur dans la chambre voisine avant 8h, restau et service ok, emplacement remarquable, mais hôtel pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Mas du Langoustier. Effectivement il y a eu un problème avec votre climatisation, nous en sommes navré mais cela a été résolu le lendemain matin même. Concernant les bruits d'aspirateur avant 8h cela n'est malheureusement pas possible car nos équipes de chambre commencent à partir de 9h00. Concernant le bruit des camion, il arrive à de rares occasions qu'un de nos fournisseurs nous livre parfois assez tôt mais nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux car notre approvisionnement est lui aussi tributaire des horaires de passages des bateaux de marchandises. Je suis désolé de lire que tout ne s'est pas au mieux déroulé et que malgré ce que nous avons fait durant votre séjour pour améliorer celui ci, il vous laisse un goût amer. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous recommande les chambre élégance qui donnent directement sur la foret, elles sont encore plus calme. Bien cordialement. Adèle Le Ber Directrice d'exploitation

  • Avatar Laetitia.r
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 05:00

    Établissement qui s'est endormi sur ses acquis. Tout l'ensemble aurait un grand besoin de rafraîchissement. Le restaurant n'a plus le standing d'avant. Pour un prétendu "gastronomique", le service est extrémement décevant. Par exemples : 2 cartes pour 4 convives ( dont aucune sans les prix comme il se devrait pour les dames de la table). Les serveurs, qui travaillent en uniformes froissés et certains en chaussures lourdes et bruyantes, ne maîtrisent aucun code d'ordre de service. Les plats du menu dégustation sont bons ( petit bémol sur la volaille plutôt insipide). L'attente entre l'entrée et le 1er plat a été de 40 mn et il aura fallu une remarque de notre part pour que le service accélére. Notre mécontentement a été entendu et l'établissement a offert les 3 apéritifs soft et 2 café ( plutôt mesquin de ne pas offrir le 4eme apéritif qui était un whisky lorsque l'addition est aussi élevée!). Dommage pour cette institution porquerollaise qui pourrait être une belle pépite.

  • Avatar Thierry.o
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:39

    Le gastronomique étant fermé ce soir là, nous avons dû nous rabattre sur la brasserie. Éviter le menu de la demi-pension, sans éclat, pour préférer les quelques poissons de pèche locale – chers, mais préparés très classiquement. Les vins sont eux aussi chers, mais le cadre est vraiment magique.

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:50

    Chambres vieillottes avec deco kitch, Pb de reception TV, Wifi calamiteux, réseau téléphonique quasi absent,. Restaurant bistronomique: 1 er soir :portion de lotte ridicule : nécessité de prendre l’assiette de fromage (en supplément) pour ne pas finir le repas en ayant faim. 2eme soir: dans le menu imposé avec 2 entrée au choix, la première était indisponible (victime de son succès). En résumé : établissement vieillissant, rapport qualité / prix et prestations nettement insuffisants

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Mas du Langoustier. Nous sommes navrés de lire que tout n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le wifi, le réseau téléphonique et la réception du signal TV ces problèmes sont inhérents à la localisation de notre établissement, c'est bien précisé sur notre site internet et la plus part de nos clients voient cela comme un atout pour mieux profiter de la nature, une sorte de digital detox. Concernant ce qui n'a pas été au restaurant, nous avons fait remonter l'information et allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir notre établissement autrement et comme vous auriez du en profiter. Bien cordialement. Adèle Le Ber Directrice d'exploitation

  • Avatar Chantal.
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:25

    Bonjour , spécialement pour le directeur de l établissement, nous sommes des habitués des restaurants gastronomique, bien que vous ne vous définissiez pas comme tel, la déception fut totale.votre soit disante mouclade au pin est insipide moule ridicule, le plat arrive froid .ce plat était accompagné de frites sèches et grillées taille allumette extra extra fine. L appellation de vos plats ne correspondent en aucun cas a ce que l'on retrouve dans l'assiette comme pour votre congre en bouillabaisse où en guise de soupe on se voit servir un petit morceau de poisson arrosé de d'équivalent d'une tasse à café de soupe de poissons . Étant pure Corse je doute de la provenance de votre plateau de charcuteries quand au prix 29 euros pour 4 tr de saucisson de coppa et de lunzo, même sur l'île nous ne pratiquons pas ces tarifs. En résumé des prix trop chers pour la quantité et la qualité des plats servis, fuyez ce restaurant!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes désolé de lire que nous notre établissement n'est pas à la hauteur de vos attentes. Le restaurant La Pinède dont vous parlez, est un restaurant bistronomique qui ne se présente aucunement comme gastronomique. Nous prenons bonne note de vos remarques sur les plats que vous y avez manger. Sachez simplement que la charcuterie est bien achetées en Corse, chez l'un de meilleurs producteurs qui fournis les plus grandes tables, peut être n'avez vous pas eu l'occasion d'en déguster de cette qualité là, qualité qui a un cout. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous y revoir pour un repas en toute décontraction, sous le doux chant des cigales. Bien cordialement. Adèle Le Ber Directrice d'exploitation.

  • Avatar chris.y
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:36

    Habitués des lieux, nous avions décidé d'y retourner au mois d'août pour une semaine.Très mauvaise idée. Nouvelle dénomination pour cet hôtel : le mas dans le monde de Dory. Vous demandez à un serveur un apéritif, vous l'aurez quasi à la fin des repas. Et que dire du chef ? Aucun commentaire. D'ailleurs nous avons interrompu notre séjour 2 jours avant tellement nous étions mécontents. Et pour finir, un hôtel ou le masque n'est pas obligatoire pour la clientèle. Le tout pour un 4 étoiles.

  • Avatar boudenas.
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 22:22

    A ÉVITER!!!!!!! J’ai déjà écrit mon avis sur TripAdvisor mais je ne suis pas la seule. Une honte pour une chambre facturée 880€... allez ailleurs ou mieux, utilisez votre argent dans des hôtels dignes de ce nom. Soyez prêt à attendre à l arrivée... au restaurant... une chambre sans charme, SANS internet! Et pire, j’ai fait part de mon mécontentement mais le geste commercial n’en est même pas un : il ne correspond même pas au prix d’un repas!!!! Pour ne pas être vulgaire, c’est une pompe à fric. Extrêmement déçue.

  • Avatar MARIE.U
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 12:10

    3 nuits avec demi pension imposée lors réservation en ligne. Chambre haut de gamme dite élégance, en rez de jardin Jolie chambre, bel environnement, mais pas de vue sauf vue sur bosquets d'arbres... Ce qui est malheureusement en décalage total avec l'endroit , ou du moins l'impression que l'on s'en fait au vu des anciens articles, c'est le restaurant imposé pour la demi pension. Restaurant La pinède : belle terrasse et emplacement, sauf que les arbres ont tellement poussé que le coucher de soleil avec vue mer n'est visible que depuis certaines tables... ?? N'avons jamais eu ce privilège en 3 dîners Dîners imposés sans choix possible dans carte annexe (inexistante) avec supplément. Cuisine pas du niveau d'un établissement 4 étoiles élaboration très approximative..et service du même niveau. Cela nous laisse un gout amer de manque pour un séjour payé à un tarif 4 Etoiles pourtant prometteur...déception totale ! Pas envie de revenir pourtant à moins de 2H de cannes mauvais souvenir d'un séjour raté. Il faut aussi soigner la clientèle de proximité, surtout en l'absence de clientèle étrangère.

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 13:24

    Être à la hauteur d’un emplacement aussi idyllique demande beaucoup de rigueur! Hélas, ce n’est pas tout-à-fait le cas. Établissement et jardins bien entretenus, Chambre avec terrasse très confortable au charme un peu suranné, mais très propre. Salle de bains étroite et peu pratique. Restaurant obligatoire (1/2 pension) et là nous nous attendions à un joli feu d’artifice, ce fût un pétard mouillé. Un macaron Michelin peu mérité! Nous n’avons pas vu le chef, dommage! Nous aurions peut-être pu avoir quelques explications. Terminons positivement : Un bon point pour la piscine! Et un bravo pour la gentillesse du conducteur de navette.

  • Avatar Flore.h
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 16:51

    Très joli cadre, en revanche le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le restaurant est très quelconque, et il faut batailler pour avoir une table avec vue. Le serveur s'est trompé dans nos commandes malgré le peu de plats proposés... Le lendemain nous avons réservé pour 12h pour plus de practicité car nous devions prendre la navette qui nous ramène au centre à 13h. En arrivant au restaurant on se fait dire que le restaurant n'ouvre qu'à 12h30 et qu'il 'y aucune chance d'y déjeuner plus tôt. Nous avons donc demandé à l'accueil de nous descendre en ville plus tôt, chose qui nous a été refusé malgré le fait que j'ai précisé être diabétique. C'est inacceptable et nous n'avons eu aucune excuses ni même une proposition pour un encas... Pour 750euros dépensés au sein de cet établissement pour une nuit on attends mieux...bien mieux!

  • Avatar Margaux.P
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 22:25

    Nous sommes venus pour mon anniversaire sur l'île de Porquerolles ou mon père a réservé ce restaurant. Nous nous sommes régalés pour le plat !!! Juste dommage pour les desserts car ils étaient très forts en goût (surtout le citron) ce qui dénote avec les plats mais sinon très bon moment et personnel agréable.

  • Avatar Charlotte.O
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:22

    Une heure d’attente au port pour la navette. A l’arrivée, un hôtel en décadence, vieillot et peu entretenu, complètement isolé sur l’île et où a partir de 19h vous n’avez pas d’autres choix que de dîner et d’aller vous coucher car plus de service navette assuré, aucune animation, aucune activité proposée. Lamentable encore, une wifi totalement inopérante (avec 3 téléphones : Huawei; samesung et iPhone, non ce n’est pas une question de téléphone...). C’est une honte surtout pour une nuit facturée à 880 euros. L’hôtel doit, dans l’attente de se rénover et s’améliorer, pratiquer des prix en adéquation avec le service proposé. Aujourd’hui c’est une escroquerie.

  • Avatar Bernard.L
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 13:51

    Belle prestation dans l'esprit des photos qui décorent le couloir des chambres le tout dans un esprit simple et dans la tradition de la côte d'azur. Le restaurant la Pinède est juste idyllique assortie d'une cuisine de grande qualité servie par une brigade de serveurs très pros et d'une grande gentillesse et à l'humour certain. Un clin d'oeil spécial aux sommeliers😉 nous nous sommes régalés dans ce coin de Paradis. Cool...

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 19:34

    Le lieu est superbe. Une magnifique demeure dans un écrin de verdure perdu au bout de Porquerolle. la piscine est exceptionnelle au milieu de la forêt... Juste génial. Pour le reste c'est beau, c'est bon mais on est pas encore au niveau des palaces parisiens. Il manque ce petit plus qui permet de se sentir écouté et compris a tout moment pour que l'expérience soit princière. Attention aux navettes de l'hôtel vers le village parfois inaccessibles car trop peu nombreuses par rapport au nombre de clients.

  • Avatar La.a
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:52

    Très déçu, jolie chambre mais le repas et le petit déjeuner sont trop cher pour ce qui se trouve dans l’assiette. Petit déjeuner industriel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En revanche pour ce qui est du petit déjeuner que vous qualifiez d'industriel nous sommes assez surpris vu le travail qu'il y a derrière le choix de nos produits, puisque par exemple, même la pâte à tartiner est faite maison. Nous vous souhaitons une agréable journée. Adèle Le Ber, directrice d'exploitation

  • Avatar LF.
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 14:07

    Pour dîner les clients sont "enclavés" sans autre possibilité que de rester dîner sur place;impossible d'aller dîner au village ,la dernière navette étant programmée à 19H; à moins de le faire à pieds ou à vélo dans la nuit et la poussière omniprésente...! Par conséquent, la cuisine se doit d'être à la hauteur et devrait constituer par elle seule une destination de voyage. Cette année elle ne l'est plus... Le dîner du 6/9/19 a été décevant avec un maki de thon et nouilles sur-cuit et salé suivi d'un veau au agrumes à la lecture visuelle "grisâtre" et gustative "pâteuse" : un morceau de veau sec couvert d'une croûte indéfinissable servi avec des panisses fades ,grises d'aspect et d'une fleur de courgette farcie pour tout accompagnement! A 60 € le couvert ;inadmissible! Le service svelte selon le stagiaire ou le pro affecté à votre table. Pourtant, le petit déjeuner servi en buffet est un moment privilégié et conserve une certaine opulence ,fraîcheur et qualité:Jus d'orange pressée, excellent café, top viennoiseries et pains, salade de fruits exemplaire. Expérience gâchée par les bains marie inopérants pour la conservation au chaud du bacon et saucisses qui sont servis refroidis;signalé par d'autres contributeurs sur TA mais cela n'est toujours pas corrigé. La chambre élégance, d'un classicisme douillet :spacieuse avec sa belle hauteur sous plafond, belle et douillette literie et qualité de draps , double terrasse en loggia , salle de bain en marbre rose avec double vasque, clim performante. Housekeeping performant et efficace. Service de couverture bien exécuté (la tradition respectée) apprécié! coffre, écran plat,chaussons! Minibar aux prix exorbitants : 7 eur pour une mini bouteille de Vittel... Mention spéciale pour le service et la courtoise des chauffeurs de la navette;ils ont le sens et le dévouement du 'faire plaisir'. Bon accueil efficace et réactif au front desk par Jérémy. Pour le reste de l'Equipe c'est selon le stagiaire ou le pro avec lequel vous interagissez... La petite plage privée en contrebas sur la Plage "noire" n'est pas la plus ravissante de l'île :rochers,algues accès impossible et eau trouble par les écumes... un ponton d'accès (mobile et amovible en fin de saison pour la Loi littoral) ne pourrait-il pas y être installé? Piscine ...éloignée du complexe ... probablement faisant officie de réservoir de rétention d'eau anti-incendie(?) Le préposé junior caché au fond du cabanon n'a aucune initiative de service pour la vente de boissons ou snacks... Bref du bon et du moins bon... et des gloires passées!

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:56

    Très belle expérience dans un cadre magnifique. Un séjour idéal pour déconnecter et se reposer. Sans parler des beautés de l'île...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Bien cordialement, Maureen, Stagiaire Assistante de Direction

  • Avatar Ph.r
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 06:49

    Un havre de paix ! Du début à la fin tout était parfait. Accueil irréprochable, un lieu hors du temps pour se reposer, personnel au petit soin. Nous devions rester une seule nuit et finalement on est resté 3 nuits. Une demi pension extraordinaire, on s’est fait un plaisir d’une bouillabaisse grandiose 👍 Merci a Fabien pour ses super conseils pour les vins et à tous le personnel. Accès aux plages en quelques minutes. Diego vous embrasse tous et à très bientôt.

  • Avatar gh.h
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:56

    Malheureusement vous ne payé jamais le prix annoncé, ils vous disent que le petit déjeuner est inclus et vous le font payer après. Nous voyageons beaucoup et déplorons ce genre de méthode.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame , cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis concernant le Mas du Langoustier. Le petit déjeuner étant inclus dans le prix de la demi pension, nous ne comprenons pas votre remarque. Je vous invite à nous contacter directement via [email protected] car comme il n'y a aucune information concernant votre nom ou votre date de séjour sur votre commentaire il nous est impossible de savoir à quoi vous faites référence. Nous avons pu nous tromper mais résumer tout ce séjour à une note aussi basse pour quelque chose qui aurait pu, si c'est avéré, être simplement arrangé au check out c'est assez dommage. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement. Bien cordialement. Adèle Le Ber, directrice d'exploitation

  • Avatar Maryam.
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 13:10

    Le restaurant propose une sélection de plats travaillés et gastronomiques. Nous avons bien mangé. ⚠️le service est lent et le rapport qualité prix pas excellent, prix trop élevé pour quantité trop faible.

  • Avatar Bérénice.i
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 13:41

    Cadre à couper le souffle, service d'une gentillesse exceptionnelle et nourriture délicieuse. Nous sommes venus pour notre anniversaire de mariage et avons été absolument enchantés, spécialement quand notre serveuse a eu une délicate attention à notre égard en ce jour spécial pour nous !

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:22

    Nous avons profité de l'offre Instagram de fin août et comme il y a quelques années nous sommes restés sous le charme de ce lieu. L'Hôtel mériterait de menus aménagements ou services complémentaires (chemin éclairé jusqu'à la plage, service de location de vélos et pourquoi pas aménager un petit bar à la plage ?), Nous avons été quelque peu déçus par la cuisine. L'Olivier n'existe plus, le chef qui a permis de préserver le Macaron est parti pour laisser place à son second (Pourquoi alors le Michelin l'annonce pour 2019 ?). Ne reste donc que le restaurant la Pinède, très agréable au demeurant mais cela mériterait une cuisine un peu plus régulière (nous avons trouvé les trois menus du soir (du 22, 23 et 24) assez inégaux tant dans les saveurs, les associations de texture, que dans la cuisson). En revanche la cave est toujours de bonne qualité. Le personnel de salle est très sympathique mais sa jeunesse (sans doute due à la saisonnalité de l'établissement et les difficultés de recrutement qui en découlent) laisse ressortir des maladresses (peu d'annonce de plats, pas de connaissance des ingrédients, un service brouillon, ne revient jamais avec la réponse lorsqu'on pose une question qui nécessite des précisions du chef...sauf une fois). Nous n'avons donc pas ressenti une atmosphère paisible au sein du personnel. Nous mettrons donc ces quelques bémols sur le dos d'une année de transition (management, cuisine) qui espérons-le sera vite oubliée, permettra de rouvrir le restaurant et nous ravira encore de longues années. Que vive le Mas du Langoustier !

  • Avatar Urbain.i
    5 / 5
    Le 17/06/2017 à 05:46

    Un hôtel restaurant de grand luxe dans un cadre paradisiaque. Certains clients s'y font déposer en hélicoptère 🚁. Les routes vers le port sont des pistes sur lesquelles circulent des taxis et des bus-navettes. Il y a aussi des mouillages à proximité. Service impeccable et souriant. Nous avons pris l'apéritif sur une terrasse ombragée, très agréable. Beaucoup de charme.

  • Avatar Ugo.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:02

    Rapport qualité prix extrêmement mauvais, service catastrophique, fuyez !!!

  • Avatar Kevin.d
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:53

    Après une longue marche sur l’île, impossible de se restaurer sans avoir réservé. Hormis après 14h un simple « snack » nous avons juste consommé pour nous rafraîchir ensuite nous sommes retournés au village, attention la brasserie est plus cher qu’au village !

  • Avatar Gwenaelle.r
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 06:23

    Lieu absolument splendide, un cadre luxuriant et luxueux, un havre de paix incontestable malgré quelques manquements: Dans un hôtel de ce standing, ne pas trouver de machine à café ou bouilloire dans la chambre est étonnant, la déco et certains éléments ont vieilli ( faux plafond-salle de bain - porte de frigo cassé) , le service se veut et se fait "chic" : un serveur qui propose l'eau, un autre qui explique la carte, un autre qui emmène le pain, un autre qui prend la commande, un autre qui....: point trop n'en faut : le service devient TROP LONG. Plusieurs clients s'en sont plaints. Effectivement, on attend beaucoup d'un tel établissement, de part le prix mais aussi de part l'établissement qui le revendique. On devient d'autant plus exigeants. Malgré ces petites remarques constuctives, Nous recommandons vivement ce lieu. A découvrir!

  • Avatar polinus2323.
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 11:18

    Le restaurant est à éviter! Surtour si vous venez de faire une bonne balade juste avant. Les serveurs arrogants nous ont indiqués que nous ( les touristes à pieds en mode "marcheurs") n'étions pas les bienvenus dans leur établissement. C'est la première fois dans notre vie, que les serveurs se permettent une chose pareille.

  • Avatar Thibault.l
    1 / 5
    Le 05/12/2019 à 19:58

    Ma mère a été déçue de son séjour en septembre. Elle en gardait un bon souvenir de sa jeunesse mais elle a trouvé que la qualité de la restauration s était détériorée depuis son précédent séjour. Malheureusement elle a oublié un collier d une valeur sentimentale. Elle a payé pour que l hôtel lui renvoie ce collier qui n est jamais arrivé. Devant le refus de La Poste, elle a demandé assistance au patron de l hôtel (et non une quelconque indemnité). Celui-ci a refusé en employant des termes vulgaires et en lui expliquant qu elle voulait frauder. A défaut d un peu d empathie, il l a traitée de menteuse et de voleuse ce qui est scandaleux pour un hôtel de ce supposé standing.

  • Avatar PHOTOGRIFFON.
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 05:44

    EXCEPTIONNEL ! Ce mas du Langoustier est magnifique. Endroit très calme. La mer et sa plage de sable noir aux cailloux multicolores​ est a moins de 300 mètres. L'endroit très reposant dispose également d'une piscine suffisamment grande pour en profiter pleinement.le servie au bar de la piscine, au petit déjeuner et au dîner est exemplaire. Le personnel est digne, très poli et respecte sa clientèle​ à l'image du rang qu'il vous offre. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et satisfera tout le monde. Les chambres sont calmes, climatisées avec de grandes TV Led. Le confort est complet au niveau des serviettes. Shampooing, chaussons, peignoir etc....Un système de petites​ estafettes​ navettes vous emmènerons au village à travers les routes poussièreuses de la forêt. Bref un endroit essentiel pour un repos et un souvenir unique !

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:55

    Un séjour inoubliable dans un lieu unique.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 10:22

    Resto au top, hôtel à revoir. Les 2 restos sont vraiment excellents par contre l'hôtel est un peu resté dans une déco datée.... serviettes roses, marbre et fauteuils à fleurs mériterait un coup de jeune mais reste tout de même très très agréable. Un peu de design et il passerait en 5 étoiles. La piscine nichée dans la pinède est vraiment très agréable !

  • Avatar PASCAL.O
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 13:28

    Rien à dire sur les plats et sur les accords mets et vins de l'olivier. Merveilleux pour les papilles et les amateurs de poissons se régaleront de la qualité et de l'originalité des propositions. Les desserts certains délicieux, fruits exotiques, nougat glacé d'autres un peu trop audacieux chocolat épis de mais ou à base de pois chiches. Le service irrégulier et un peu long. Les mignardises 10min après le café, et le "quel Co.... Celui là" sont de trop dans un établissement de cette qualité. On paie évidement la situation et la vue ! Mais cela vaut la peine de faire se stop !

  • Avatar regis.r
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 05:16

    Le cadre est magnifique, le service est tres bien en tous points, les chambres vieillotes, le restaurant sans intérêt et cher pour les plats proposés. Ce n est pas un quatre étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Nous regrettons que le restaurant n'est pas répondu à vos attentes. Sachez que le Chef propose une carte fraîche autour de produit de saison pour faire découvrir des recettes provençales revisitées avec justesse et raffinement. Peut-être aurons nous l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier**** afin d'effacer ce ressenti négatif. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar Florian.O
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 14:56

    Hôtel exceptionnel au centre d'un parc magnifique. Le restaurant l'olivier (etoilé) vaut le détour pour les épicuriens. Le restaurant "bistronomique" la pinède est également excellent, avec un service à la hauteur de la réputation de l'établissement

  • Avatar Enirod.
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 10:43

    VASTE ARNAQUE!!! FUYEZ!!! Les bons avis ne reflètent que le restaurant, pour TOUT le reste , c’est catastrophique. Navette de transport pour aller à l´hôtel sale, accueil nonchalant , chambre digne d’un 2 étoiles très malodorante et sans confort (pas de machine à café ni bouilloire, pas de ventilation VMC donc le sol devient hyper glissant à la moindre douche, évacuation du lavabo bouché...) Lors des repas, les mouettes foncent sur votre assiette, donc vous passez votre repas à voir des serveurs courir derrière les mouettes en criant, ce qui n’a pas empêché les divers attaques ! La dame à côté de nous s’est faite chiper un morceau de viande, 5minutes plus tard, nouvelle attaque sur une autre table, avec 1 verre cassé..le lendemain matin, un pain volé sur une table quand le client était parti au buffet.. Hallucinant! Vous vous décidez à allez vous « détendre » à la piscine? Hahahaha! Si vous êtes un samedi ou un dimanche, toute table qui aura déjeuner au restaurant pourra venir à la piscine! Conclusion: 12adultes avec sceau de bouteilles de Champagne ont déboulé , avec leur ribambelle d’enfants sautant et criant dans la piscine...vous demandez à ce qu’on leur demande de partir car la piscine est supposée réservée aux résidents, on vous rétorque que la direction les autorise à rester. Même chose pour le tennis, les cours (au nombre de 2)sont accessibles aux non résidents , moyennant un petit déjeuner, vous passez une demi-journée au mas du langoustier. Bon plan!! Moins pour les résidents qui paient plein pot la tranquillité qui n’obtiennent même pas. Et pour clôturer, mais cela était à prévoir ..aucun geste pour tenter d’apaiser les tensions ou de nous contenter. Pas même un café offert sur l’ensmble des 3 jours. Quand on est directeur d’un établissement depuis 20 ans, on a plus le regard objectif ni la motivation . Vous devriez laisser votre place Mr Salvatore Troia, vous êtes en train de couler cet établissement lentement mais sûrement... En résumé :il faudrait rénover l’ensemble des chambres , des salons, des terrasses, lampadaires extérieurs , tout!! Et en profiter pour se débarrasser de l’incompétent qui usurpe le titre de directeur général de cet établissement

  • Avatar JP.
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 12:00

    Pour le restaurant, si vous ne venez pas en yacht ou n’êtes pas résidents de l’hôtel, passez votre chemin !! Ne vous arrêtez même pas, on vous fera rapidement comprendre que vous n’êtes pas les bienvenus sauf pour le snack sans doute moins « élitiste » qui ouvre à partir de 14h30 ! Finalement, bien contents de ne pas être restés dans ce restaurant où l’ARROGANCE est le maître mot, nous avons prolongé notre balade jusqu’à la plage d’Argent où là, l’accueil est bien plus agréable, c’était juste parfait !

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 01/05/2016 à 13:24

    Excellent accueil : personnel attentif et préventif tout en restant discret. Hôtel bénéficiant d'un emplacement exceptionnel dans un parc de plusieurs hectares et au bord de l'eau. Un restaurant gastronomique servant une cuisine juste, inventive avec de produits frais ! Nous avons passé un très bon week end et nous y retournons régulièrement pour y déjeuner. Un des cadres les plus agréable de Porquerolles.

  • Avatar Sasha.a
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 12:36

    Hotel formidable. L'endroit est calme, très reposant, très chic. Situé à 2 pas de la plage, c'est the place to be a porquerolles. Je recommande !

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 14:38

    Une impression de bout du monde, un lieu sauvage. Oubliez le grand luxe et profitez des roches volcaniques et des plages abritées.decouvrez le fortrouge et en fin de journée un passage par la piscine et un délicieux repas en Terrasse. Excellent accueil d'un personnel attentif. Je recommande cette adresse.

  • Avatar Farideh.a
    1 / 5
    Le 16/08/2016 à 12:50

    le lieux magnifique mais les couloirs interminable pour arriver aux chambres! demi pension imposé mais le restaurant horrifiant qui ne mérite pas son etoile! le service minable et surtout des jeune stagiaires? si vous êtes une femme seule évitez d'y mettre le pied car on vous ignore carrément et on oublie vous préparer une table même que vous êtes resident et en demi pension! un séxisme rarement vu à notre époque sutout pour la femme d'affaire que je suis! je voyages tout ma vie et en France comme partout dans le monde et adore le grand luxe!! de coup il a fallu insister pou avoir une table dressé pour une personne.. 3/4 d'attente pour prendre la commende qui etait pourtant imposé entre 2 plats du jour? si vous prenez pas une bouteille du vin on vous sert un verre d'une bouteille ouverte depuis je ne sais pas quand, ....degeulasse! il faut éviter ce lieu si vous n'êtes pas vieux, en couple et retraité et surtout ne prenez pas pension pour le soir si vous connaissez ce qui est un bon resto étoilé!!!

  • Avatar valentin.i
    5 / 5
    Le 31/12/2016 à 14:50

    Hôtel calme sur cette magnifique ile de Porquerolles les chambres sont très chaleureuses. Le carde est magique ! Et le restaurant ! Le restaurant est fabuleux, entre la vue sur le fort du langoustier et la cuisine est raffinée. La piscine chauffée a 28 est la bienvenue puisque la plage laisse à désirer entre les algues et les branches qui jonchent la plage. Sinon pour profiter d une belle plage vous pouvez toujours demander a la navette de vous déposer à la plage d argent ou meme pour les plus sportifs y aller en vélo. Le plus gros inconvénient... Bien-sûr le prix mais l'hotel le vaut largement.

  • Avatar Jacques.H
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:05

    Hôtel restaurant 4*, il détonne sur l'île de Porquerolles. Prix juste, mets délicieux et délicats, personnel jeune et efficace, à l'écoute de vos envies.

  • Avatar M..y
    4 / 5
    Le 17/08/2016 à 20:11

    Je ne parle ici que du restaurant "la pinède" : même si ce restaurant se veut plus simple (que le restaurant gastronomique de l'hôtel) le service est impeccable, les plats sont travaillés, les serveurs sont avenants. Et la vue finit d'embellir ce tableau impeccable.

  • Avatar jean-marc.e
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:40

    Très beau mas provençale on y est bien accueilli, restaurant gastronomique etoilé hôtel vue mer, magnifique en plein pinèdes sur une île de charme avec ses belles plages, luxueux mais pas moderne, un cadre typique provençal et une cuisine de poissons frais et crustacés. Je recommande vivement.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 21:46

    Restaurant fermé à 14h en saison ! on nous propose un snack club sandwich très moyen et salade tomate mozzarella pour enfant et le prix sont aux rendez vous. Un établissement qui vis sur sa Legende

  • Avatar Sebastien.l
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 18:25

    Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'hotel (présents sur l'ile uniquement la journée), mais le restaurant est excellent, avec un rapport qualité/prix proche des restaurants du centre de Porquerolles. Un grand merci aux serveurs qui furent à nos petits soins durant tout le repas.

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 21:04

    un peu vieillissant mais encore charmant personnel hyper sympa. du taxi brousse ,appelé navette aux serveurs du restau , en passant par la réception... le restaurant est resté raffiné , rien à envier à un gastro.

  • Avatar PATRICK.R
    2 / 5
    Le 03/10/2019 à 15:48

    Il y a 2 ans la cuisine était excellente, le chef est parti... Reste le petit-déjeuner, le site extraordinaire et le soleil pour les Promenades magnifiques. Mais du coup c'est cher....

  • Avatar Yves.h
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:04

    excellent séjour service impeccable, et entente d'une bonne équipe cuisine très raffinée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire vos appréciations et espérons vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar Dominique.L
    5 / 5
    Le 31/01/2015 à 19:04

    merveilleux le charme discret de la batisse dans un cadre sublime. on adore les repas en demi pension et le petit dejeuner sur cette magnifique terrasse. Pas de bains de foule des plages desertes au mois de juin bref le paradis sur terre. Quant à la cuisine justesse des cuissons , et melange des saveurs, une adresse incontournable pour passer quelques jours en dehors du temps.

  • Avatar Grégory.a
    4 / 5
    Le 31/05/2015 à 07:27

    Cadre préservé, proche de la plage tout en restant à l'abris du vent, la Pinède est une bonne adresse pour un déjeuner léger avant de repartir en balade sur l'île de Porquerolles. C'est bon (gambas parfaites, rouget tendre) et bien accompagné (verre d'excellent rosé... a 9€). Les desserts sont peut-être encore meilleurs que les plats (incroyable crumble et son sorbet de framboise). A noter qu'il y a une navette de/vers le port qui vous évitera un sacré coup de pédale.

  • Avatar Nathalie.U
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:41

    Un lieu idéal : accueil chaleureux, décoration sobre, propreté impeccable, jardins somptueux, atmosphère reposante, excellente table. Nous avons hâte d’y retourner !!

  • Avatar Maïlys.a
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:09

    Un cadre magnifique mais un hôtel qui se repose sur ses acquis. Les prix sont très élevés pour une prestation moyenne en dehors du cadre. Un hôtel vieillot et un service peu efficace.

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 14:02

    Magnifique, dans un écrin de nature protégé. On est loin du tourisme de masse. Un lieu que l'on voudrait conserver secret.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre dans lequel notre établissement est situé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Cordialement, Maureen, Stagiaire Assistante de Direction

  • Avatar Martine.I
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:26

    Magnifique bâtisse au calme à la pointe de l île . Carte aux saveurs exquises, et la plage de sable noire sans foule, rien a redire, le plus bel endroit de Porquerolles .

  • Avatar Sebastien.h
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:30

    La nouvelle Direction donne un souffle dynamique aux équipes qui sont en mode "palace" pour satisfaire vos demandes. Nous venons pour l'atmosphère chargé d histoire du lieu, l'esprit insulaire qui s'impose à vous en quelques heures et la farniente prends le contrôle des hyperactifs. L'assiette demeure le point fort du lieu avec des plats excellents sans tape à l'oeil. Je recommande. Rougets bouillabaisse, dessert chocolat sao tomé, vacherin revisité... carte des vins d'un etoilé. Profitez avant les quelques rafraîchissements qui s'imposent et la révision éventuels des prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement heureux de constater du bon déroulé de votre séjour parmi nous. Soyez assurés que votre commentaire sera remis à l'ensemble des équipes. Espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier****. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar Pierre-Baptiste.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 16:38

    Nous avons testé la nourriture dans ce restaurant reclus, tout simplement incroyable! La recherche des saveurs va de paire avec le décors: recherché et subtil !

  • Avatar Christian.A
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 09:09

    Sensation de qietude notamment le soir quand les touristes ont quitté l'île. Bonne table et cave adaptée. Tarifs également en adéquation 😷

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 21/06/2017 à 17:13

    Très surfait. Rapport qualité prix décevant. Pas de possibilité de grignoter quelque chose au bord de la piscine (restaurant obligatoire ou rien) véhicule de transport vétuste et très sale. Au petit déjeuner votre boisson chaude est à faire vous même (machine nespresso mais capsules sans marque et sûrement pas de chez nespresso ). Très décevant.

  • Avatar stephane.A
    1 / 5
    Le 13/08/2016 à 06:15

    Très mal accueilli On vous refuse une table alors que la moitié des tables sont vide On vous propose d'attendre l'ouverture du snack au bar indiquant qu'à partîr de 14h on peu vous servir des sandwich et bizarrement après 45 mn d'attente à boire au bar, on vous annonce encore 30 mn d'attente pour faire deux malheureux sandwich pour des enfants ! J'ai trouvé ça déplorable Merci l'accueil

  • Avatar Marine.i
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:08

    Déjeuner en terrasse sous les grands arbres avec vue sur la plage du Langoustier. excellent repas, rouget péché le matin grillé avec ses petits légumes ! Un moment hors du temps, exceptionnel

  • Avatar Sophie.E
    4 / 5
    Le 15/11/2016 à 08:11

    En y arrivant par la mer par le bâteau taxi ou par terre, vous découvrez un écrin de verdure cache sur Porquerolles. Cet établissement luxueux propose une cuisine simple ou recherchée excellente. Idéal pour un séjour en amoureux.

  • Avatar Valerie.O
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:07

    un excellent accueil dans un endroit magique,une table irrepro hable .je recommande ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Mas du Langoustier. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar Isabelle.r
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:21

    Séjour magique : cadre exceptionnel, cuisine délicieuse, excellent accueil. Etablissement à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Brouchier, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater du bon déroulement de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Cordialement, Maureen, Stagiaire Assistante de Direction

  • Avatar Freed.
    5 / 5
    Le 29/11/2016 à 17:55

    Ravis, beau we pour nos 1 an de PACS. Chambre superbe, repas excellent, personnel au petit soin, piscine tres agreable en attendant la navette. Petit dej sur terrasse splendide. J ai qu une envie c est d y retourner avec mon Epouse (dorénavant) ma splendide Belette du mas du Langoustier.

  • Avatar ALEXANDRE.E
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:41

    Quoi dire de plus que de signaler une belle adresse sur tout point. Et merci au chef et au chef patissier..excellent service de petits jeunes !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fernandez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis à propos de notre établissement et sommes ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes. Nous n'avons pas manqué de faire part de vos compliments à nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Bien à vous, Maureen / Stagiaire Assistante de Direction

  • Avatar Beatrice.
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:19

    Hôtel vieillot qui aurait vraiment besoin d'un coup de jeune pour mériter ce lieu idilique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour, et avons pris bonne note de votre remarque concernant l'hôtel. Nous sommes toutefois ravis de votre notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas du Langoustier. Bien à vous, Carole Vierne / Chef de Réception

  • Avatar CLOTILDE.A
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:35

    Passez votre chemin Le prestige de cet Hôtel n'est plus ... le prix d'un 4* avec une prestation d'un VVF...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très peu flatteur voir insultant ( avec tout le respect que nous avons pour un VVF) à la suite de votre départ vous avez fait un retour via notre questionnaire de satisfaction, nous avons longuement échanger par mail afin de comprendre ce qui ne vous a pas plu. Nous sommes tout de même ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié nos équipes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Adèle Le Ber , Directrice.

  • Avatar Thibault.o
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 18:16

    Le cadre est sublime et le personnel très agréable, la qualité du service est excellente et les plats y sont très fins, cependant le rapport qualité-prix y est moyen comparé a d'autres restaurants gastronomiques.

  • Avatar Stella.o
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 12:28

    Le lieu et le service sont très agréable, les serveurs sont à l ' écoute de nos attentes. La cuisine est remarquable ! Je vous recommande cet endroits .

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  • Adresse :
  • 2588 Chem. du Langoustier
  • 83400 Ile de Porquerolles
  • langoustier.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 20:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 20:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 20:00–21:30
Samedi 12:00–13:30 20:00–21:30
Dimanche 12:00–13:30

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