Zenitude Hôtel-Résidences : Le Cannet

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Zenitude Hôtel-Résidences : Le Cannet Le Cannet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences : Le Cannet à Le Cannet

Hôtel de style décontracté proposant restaurant, spa, piscine extérieure et chambres lumineuses avec balcon. Hôtel simple, restaurant, spa et piscine.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (98)

  • Avatar Claire.
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:35

    Nous avons réservé cet hôtel au dernier moment et nous avons été contents et surpris d'une si jolie chambre. Chambre spacieuse avec terrasse. Un lit double aurait été préférable pour un couple et non deux lits collés mais pour une nuit, cela a été. Petit déjeuner assez copieux mais manque de choix au niveau des boissons chaudes. Dernier point, nous sommes venus avec notre bébé et nous avons apprécié que l'hôtel propose un lit parapluie et que notre bébé soit aussi bien reçu que nous. (lit fait avec draps). Merci à vous !

  • Avatar Philippe.r
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:52

    Très très mauvais accueil ! A notre arrivée, il n'y avait personne à l'accueil qui devait être tenu 24 heures sur 24 ???? J'ai téléphoné à un numéro de téléphone à deux reprises. Celui-ci apparaissait sur un panonceau qui se trouvait sur la banque de l'accueil. J'ai laissé deux messages sur le répondeur. Après quelques minutes, mon épouse à chercher et à trouver dans l'hôtel la personne chargée de cette mission. Nous avons enfin récupérer notre clé. Nous sommes montés en chambre. A notre grande surprise, le lit n'était pas fait. Pire, les draps des anciens occupants étaient en vrac sur une chaise. Obligés, de retourner à l'accueil !!!!! On nous a donné une autre chambre. Je précise que nous pouvions arrivés à compter de 15 heures alors que ceci s'est produit peu après 16 heures 30 !!!!! Par contre, j'ajoute que le petit déjeuner que nous devions préparer nous même était très copieux. En résumé, dans l'ensemble, nous ne sommes pas du tout satisfait. C'est la première fois que nous avons à faire face à cette situation dans un hôtel.

  • Avatar Nahima.a
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:07

    Nous avons réserve une nuit avec une wonderbox et nous avons ajouté une nuit supplémentaire. Premièrement nous avons demandé à être dans le parking et avons payé les 7 euros alors que celui ci ne se fermait mais aucun geste commercial. Nous sommes venus en couple le lit n'est pas un vrai lit double mais deux lits une places collés ce que nous trouvons inadmissible pour un hôtel 3 etoiles. Le petit déjeuner était vraiment médiocre peu de choix et pas copieux du tout. Hôtel à éviter

  • Avatar Issam.c
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:37

    Peut-être que je suis habitué à la « vraie » hôtellerie. Mais des rideaux sales, une douche qui fluctue eau froide chaude froide chaude . Aucun service d’alimentation ( bar, resto ou même un distributeur.) Malgré leur sympathie, L’accueil nous refuse un café qui n’est réservé qu’à ceux qui prennent le petit dej alors que la machine à café était disponible et devant nous. Je propose de payer, mais non !! J’ai pas le droit . Même si on avait eu le petit déjeuner, c’est que pour le matin. Pas très commercial. Nous avons ressenti ce sentiment de «  nous ne vous devons rien ce n’est pas un hôtel » ( CE N’EST QU’UN RESSENTI ) Bon point : Un vrai plaisir de dormir car le lit était franchement confortable, la Tv ne buguait pas. Le bouton de La Clim était cassé donc une galère de la régler, mais c’était gerable. En somme, trop cher pour ce que c’est !!! franchement je ne suis pas fan et je ne sait pas si j’y retournerais, mais je n’oublie pas qu’on a tous le droit à une deuxième chance… On verra …

  • Avatar Esperantine.3
    2 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:45

    Décevant, résidence en travaux découvert sur place. Chambre vétuste c'est dommage. Petit déj succint en chambre car salle petit déj en travaux. Nous ne le recommandons pas même si son emplacement est idéal pour un séjour près de Cannes et sa région.

  • Avatar Alexia.r
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:13

    Hôtel vétuste et délabré. Chambre vieillotte, moquette tachée, vieux meuble de cuisine bas de gamme avec le plan de travail tout abîmé. Plafond qui pars en lambeaux dans la salle de bain. Vieux sommier et matelas tout jaune. Le Revêtement qui a été collé sur un vieux meuble tv se décolle, qui est d’ailleurs très laid… Assise de chaises d’extérieur délavés et même pas lavée avec des croûtes de FIENTE de pigeon, la table d’extérieur abîmée le bois est pourrit par l’eau et la vétusté. Ascenseur avec un carton sur le miroir qui fait tout dépravé. Le ménage n’est fait que une fois par semaine ? Au prix des chambres et en pleine période de covid c’est pas du tout sérieux, surtout la moquette nid à bactéries… Piscine limitée à 20 personnes, alors qu’il y a que 25 transats, nous n’avons pas pu se baigner pendant notre semaine à cause de cette limite, on a juste pu s’y poser à 20h (eau froide donc impossible de se baigner à cette heure), des matelas peu épais et tout mouillé, super hygiénique, tout le monde s’y couche dessus. On a de meilleurs services à l’étranger, faut pas s’étonner que beaucoup ne viennent plus en vacances en France. Il y a que le couloir pour accéder aux chambres qui est moderne et fait propre. Une jeune femme blonde aux cheveux courts nous a très bien accueilli, cependant en repartant une autre employée ne nous demande même pas comment le séjour s’est déroulé. Vraiment déçue pour un 3 étoiles qui ne les vaut pas du tout. Les chambres sont à refaire complètement !!!

  • Avatar Michelle.a
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:26

    Petit hôtel très bien situé très agréable avec une jolie vue. Cependant si la literie est impeccable, et la piscine entretenue, l’entretien général laisse à désirer ! Parois de la douche très sales, un coup de produit de salle d’eau s’impose, moquette vétuste très tachée, plafond écaillé, table du balcon couverte de chiures de pigeon. Le remplacement des stores avec bruit de perceuse aurait pu être réalisé durant le confinement ! Il semble que les couloirs aient été rénovés récemment. Sans doute il eut été plus judicieux de commencer par les chambres. En ce temps de pandémie merci de revoir l’hygiène de vos locaux.

  • Avatar Célia.h
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:58

    Personnel d'accueil souriant, bonne literie et bonne isolation des chambres. Par contre, moquette sale avec des taches énormes, baie vitrée qui ne se ferme pas, extérieur laissé à l'abandon (que c'est triste et désagréable pour les yeux!). Côté piscine, il y a 15 transats et c'est vraiment exigu. Accès limité à 20 personnes maxi. Petit déjeuner cher pour ce que c'est. Nous n'avions pas de taie d'oreillers sur nos coussins ... Les femmes de chambre discutent de problèmes personnels devant les chambres, très fort. Aucune discrétion. Poils et cheveux dans la sdb. La propreté laisse à désirer. Cet établissement doit et va être rénové. Il a en vraiment besoin ! Gros potentiel mais au dessous de nos attentes puisqu'il n'est pas entretenu. Le prix est élevé lorsque l'on voit l'état du bâtiment et des chambres. À retester après rénovation peut être mais pour le moment, ne vous fiez pas aux photos du site, vous allez être déçus !

  • Avatar lafare.u
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:31

    Vaste fumisterie!!! « Non à la propreté » doit être leur slogan!!! A part la piscine qui reste encore limite, le reste tout est à changer et à refaire!!! L’amabilité n’est pas non plus le maître mot!! 3 étoiles il faut vraiment les chercher le service qui va avec!!!. Pas de repas sur place, pas de sauna, pas de spa, pas de soins, pas de serviette en nombre suffisant, pas de couverts….

  • Avatar Abdennour.o
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:50

    A fuir. Catastrophique. On effectue une réservation mais "ne nous voyant pas arriver" on m'indique que la chambre est attribué à qqun d'autres. Il était seulement 15h. C'est pas comme ci on était arrivé à minuit et même dans ce cas le terme de réservation devrait avoir une importance pour cet hôtelier. Aucune confiance à ce type de fonctionnement. Heureusement que je n'y étais pas en famille.

  • Avatar Mireille.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:43

    Personnel très très accueillant, disponible et vraiment "arrangeant ". Studio correspondant aux photos du site, mais surtout, très calme, avec volet roulant + rideau occultant !!! Les points négatifs seraient la cabine de douche à décaper ou à remplacer ainsi que la moquette abimée par endroits. L'hôtel faisait des travaux de peinture avant notre arrivée : peut-être que ces travaux sont programmés ? Comme avantage, la piscine bien sûr et ses transats et surtout le parking sous le bâtiment. (c'est ce qui nous a fait choisir Zénitude !). Nous reviendrons !

  • Avatar Anaelle.s
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:53

    Lhotel est bien, chambre spacieuse ( trop de pigeons sur le balcon ) mais le petit dejeuner est assez cher pour ce qui es proposé. Manque de service. Besoin de réclamer plusieurs fois a l'accueil. L'accès au spa ( sauna, jaccuzzi et soins ) est dit accessible sur le site mais indisponible sur place. La piscine est pleine en heures d'affluence ( peu de transats) . Le séjour a l'hôtel ne vaut pas les prix indiqués.

  • Avatar Marion.i
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:29

    Satisfait de notre visite il y a 2ans alors on retente cette année. Malheur ! Plus de restauration. Box petit déjeuner a 5e, une blague! Pas de vrai café ( café soluble) pas de chocolat chaud. Un carré de beurre et 1 confiture avec un pain au chocolat et une demi baguette . La chambre.. matelas déglingué il merite sa place a la poubelle. Heureusement que c'est l'été mais mettre 2 petite couettes dans une grande housse de couette c'est une honte investissez un minimum quoi. Chambre nettoyer a la va vite, des bouteilles vides et autres saleté des anciens occupants cachés derrière les rideaux. La douche pleines de moisissures c'est écœurant et il y a même des gouttes de crasse marron qui tombe du plafond avec l'humidité de la douche. De la moisissures tout autour de la clim. Et une odeur d'urines styles toilette public dans les wc. Une horreur Bref je suis pas une personne casse bonbon mais là on est vraiment dans l'abus. Alors oui ils ont rénové les couloirs mais s'était les chambres qu'il fallait faire! Et l'étoile c'est pour la piscine qui est propre et on fait abstraction du bac a douche remplir de saleté et d'algues ou des murs déglingué. Mais oui la piscine en elle-même est nickel.

  • Avatar Kevin.l
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:36

    Notre séjour à l'hôtel Zenitude au Cannet a été une mascarade du début à la fin. Tout d'abord, notre arrivée: - 45 minutes d'attente car la réception avait "égaré la clé" pour finir par entendre le technicien dire à la réceptionniste "Sinon tu peux donner une autre chambre aux clients pour leur éviter d'attendre". Une évidence quand on est réceptionniste de ne pas faire attendre le client mais pas pour tout le monde apparement. Nous voilà donc arrivé dans une chambre à l'odeur nauséabonde, fenêtres fermées, store fermés. Nous prenons donc l'initiative d'aérer la chambre et comprenons rapidement que les stores de la fenêtre ne fonctionnent tout simplement pas. Ceci explique cela. On passera sur l'état déplorable du bâtiment et des parties communes plus que délabrées. Au final ce n'est pas forcement la faute de la réception, il font avec les moyens mis a disposition par le groupe hôtelier. Là où le bas blesse, c'est lorsque l'on se rend compte que la réception n'en n'a a que faire de la satisfaction client. Nous avions une réservation de 3 nuits et pour des raisons personnelles indépendantes de l'hôtel, nous devions anticiper notre départ de 24h. Je suis donc allé à la réception de l'hôtel quelques heures après notre check-in pour demander ce départ anticipé. La réceptionniste m'informe qu'elle ne peut rien faire sans l'accord d'hotel.com mais que si ces derniers sont d'accord cela sera possible. Nous souhaitons partir le dimanche matin au lieu du lundi matin. Nous sommes le vendredi soir et j'appelle hotel.com qui m'informe qu'ils enverront un mail pour demander le départ anticipé mais que c'est ok de leur côté pour notre demande. Je vais voir le samedi matin la réception qui m'informe n'avoir rien reçu. Je relance donc hotel.com qui effectue à nouveau la demande. A mon retour le samedi soir le réceptionniste m'informe avoir vaguement entendu parler de ma demande de remboursement mais qu'il n'en sait pas plus et que je devrai voir avec sa réceptionniste le lendemain matin. Dimanche matin pour notre départ, nous voici donc devant la personne a qui nous avons initialement demandé notre modification et cette dernière nous informe que finalement l'hôtel n'accepte pas la demande car nous devions modifier notre réservation 10 heures avant notre arrivée. Mais alors pourquoi nous avoir dit de contacter Hotel.com et faire tout ce process pour finalement appliquer vos conditions ?? Une perte de temps pour nous car la réception nous a fait croire à un éventuel remboursement en rejetant la faute initialement sur hotel.com.

  • Avatar Lafranceschina.e
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 05:19

    Malgré un surclassement en chambre double supérieur et des réceptionnistes très agréables, je ne recommande pas l’hôtel Zenitude le Cannet pour de nombreuses raisons: - vétusté des équipements et mobiliers (moquettes tachées et déchirées, meubles rafistolés à coup de colle, trou dans les murs et plafond, régulateur d’eau chaude de la douche est difficile à utiliser et une fois réglée les fluctuations de température de l’eau sont importantes) - propreté médiocre ( champignons au plafond et dans les joints de la salle de bain, mauvaise odeur dans la chambre, surfaces et poignées collantes : j’ai dû remettre un coup de ménage partout !!!!, table du balcon sale, intérieur de la bouilloire sale, propreté relative de vaisselle a disposition ). Quand on voit le manque d’entretien et de rigueur des chambres cela ne donne pas envie de profiter ni de la piscine ni du spa. Dommage !

  • Avatar C.V
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 09:14

    Très beau séjour dans cette jolie résidence : Bien située, sur les hauteurs de Cannes, avec vue sur la mer et l'Estérel. Toute proche de Cannes, de son palais des festivals, du port où on y admire de superbes et parfois légendaires voiliers, du casino, du luxueux centre ville et des plages. On peut s'y rendre très facilement en bus qui assure la desserte tous les1/4 d'Heure (au pied de la résidence). Elle est située au calme, dans le centre du Cannet : joli bourg, commerçants, culture, départs de promenades pédestres. Les chambres sont spacieuses et bien équipées; Les grands balcons très appréciables. La piscine et ses terrasses, le jardin, et la qualité de l'accueil toujours prêt à faciliter le quotidien avec le sourire, font que j'y séjourne à nouveau chaque année.

  • Avatar Isabella.e
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:21

    Vraiment déçu car pas de bar, pas de restauration. Erreur de chambre. Dommages car il y a la clim. Beaucoup de travaux à prévoir car dommage un magnifique jardin à l'abandon, pourrais être un paradis. Chambres à refaire surtout la moquette. Terrasse super par contre.

  • Avatar Ptit.o
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 13:39

    Bonjour, je viens très souvent dans votre hôtel. Chaque semaine pour mon travail. Le nettoyage est loin d être parfait. Pas effectué tous les jours. Les moquettes sont sales. Paroies de baignoires trop petites. Robinetterie fonctionne mal ,eau chaude eau froide, eau chaude etc etc. Votre clientèles n est plus du tout la même , donc manque de politesse et de savoir vivre. Dommage l endroit est beau et les personnels de l accueil sont super. Je pense ne plus venir chez Zenitude . Dommage. Cordialement.

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:09

    Arrivée prévue pour 15h, nous arrivons à l’heure convenue et notre chambre n’est pas prête. Finalement 30 min après on nous dit qu’on va nous préparer une nouvelle chambre car celle qui était prevue n’est toujours pas prête. Nous entrons dans la chambre, la moquette au sol était usée ++ trous de cigarette, taches, les meubles étaient très vieux et rafistolés avec un autocollant pour rajeunir tout ça. Le lendemain, nous voyons que la clim fuis en goutte à goutte. Nous allons à la réception leur dire, ils font intervenir quelqu’un et c’est encore pire qu’avant on doit nous changer de chambre. La nouvelle chambre, état idem que la première chambre. Une serviette pour deux, l’eau chaude qui arrive au bout de 10 minutes puis ensuite la température varie soit très chaud soit froid. L’hôtel a besoin d’une entière rénovation. La seule chose qui rattrapait le tout, était le petit déjeuner qui était relativement complet.

  • Avatar Perso.�
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:55

    Cet hôtel a beaucoup changé en 5 ans et pas en positif en terme de propreté.. Une rénovation s'impose d'urgence ainsi qu'un suici su ménage car trop rapide, déjà qu'il ne se fait pas tour les jours sans prévenir à l'avance. Sinon endroit calme et bien situé

  • Avatar Nadine.d
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:12

    Franchement l accueil très bien la chambre spacieuse salle de bain sa va manque une prise toilettes sa va aussi juste petit déjeuner trop cher pour ce que c est un tout petit morceau de beurre pour une demi baguette un sachet de café soluble et le matin on peut pas déjeuner tranquille sur la terrasse car trop de pigeons quel dommage la piscine bien mais pas nettoyer il y avait un chouchou au fond sur le site et même a l entrée de l hôtel on nous dit qu'il y a un spa et rien déçu pour le prix que j'ai mis je ni retournerai pas

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:24

    Cette Wonder box nous a été offerte par nos enfants à l’occasion de notre anniversaire. Expérience désastreuse dès l’entrée à l’hôtel où le sol a été repeint donc cloqué et écaillé, à l’étage une moquette tachée à de multiples endroits. La chambre ne correspond pas aux photos du site, il s’agit d’une pièce où l’on ne peut ouvrir les fenêtres car elle se situe dans une rue passante au-dessus de l’entrée de l’hôtel et du parking. Hôtel non insonorisé où nous sommes réveillés par les entrées des clients et le bruit des véhicules passants. La moquette est tachée à de multiples endroits,la prise pour les lampes de chevet n’est pas fixée (cf photos jointes) .Concernant l’hygiène et la propreté nous avons été victime de puces de lit ou araignées dans la nuit( cf photo jointe) Deux nuits d’hôtel ou la chambre n’a pas été refaite ,nous avons sollicité deux serviettes propres à la réception où nous avons eu comme réponse ce n’est pas compris dans votre prestation. Concernant le lit il s’agit de deux matelas ,taille enfant posé sur 2 sommiers plus grand (cf photo)non appropriés à notre taille, nos pieds dépassant pendant la nuit. Frayeur ;nous avons été réveillé lorsque un pied du sommier est tombé à 5h du matin alors que nous dormions! Nous avons fait part de notre mésaventure à la réception de l’hôtel et avons eu comme réponse que nous avions profité d’une Wonder box!! Il est inconcevable que cette hôtel soit proposé dans une offre Wonder box.

  • Avatar Fayad.l
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 13:03

    Le rapport qualité/prix est vraiment au rendez vous, J’ai séjourné 10 jours avec ma femme et nous reviendrons sûrement l’an prochain. Nous devions rester que une semaine mais nous avons prolongé car on se sentez vraiment bien. ++ L’accueil du personnel et leurs dispositions vraiment génial et à votre écoute ++ la piscine ouvert de 9h à 21h ++ chambre spacieuse avec terrasse ++ bon emplacement à 4km de la Croisette

  • Avatar Liorah.a
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 21:06

    Une rénovation s’impose d’urgence !! Pas de lumière mis à part deux lampes de chevet ! Manque de miroirs!! Il n’y a pas de prise dans la salle de bain !! Moquettes sales , la propreté laisse à désiré ! Le ménage était prévu tous les quatre jours pour notre séjour et n’a pas été fait comme convenus et cerise sur le gâteaux on nous débite le montant des frais de ménage à notre retour, bien sûr sans notre autorisation !! Aucun état des lieux n’a été fait à notre départ !! Je trouve cela scandaleux !! Après avoir essayé de les joindre aucun échange n’est possible avec eux ! Il trace votre carte bleu et menace de vous redébité ! A FUIRRRRR !!

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 09/04/2020 à 08:49

    Résidence hôtelière que nous apprécions vraiment. Le personnel est très accueillant et sympathique. (Merci a Carolina pour son professionnalisme). Nous avons été plusieurs fois durant l'été 2019 (nous avons même été présents lors du "transfert" appart city vers zenitude). Les chambres (de catégorie supérieur) sont spacieuses. Les chambres sont propres et les parties communes également. Résidence calme c'est agréable. Oui la moquette ce n'est pas top mais du moment que c'est propre et sans "odeur" il n'y pas de problème. J'ai cru comprendre qu'il n'est plus proposé les petits déjeuners dommage car c'était top. A bientôt et bon courage.

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 23:05

    Une chambre d'hôtel très vieillotte. Y'a un effort sur la déco et le mobilier mais Moquette horrible tacheté, plafond avec des trous et tâches. Salle de douche avec des joints de carrelage clairement moisis. C'est un hôtel qui est à rénové entièrement.

  • Avatar Agence.h
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 08:21

    Comme j'ai pu déjà le dire sur le questionnaire de satisfaction, le personnel a été très professionnel par contre, l'équipement de la chambre est décevant, l'état de la salle de bain est médiocre et manque de luminosité. Ce qui m'a le plus déçu c'est la terrasse avec le salon de jardin qui est noirci par le temps. On sent le manque d'entretien, sinon l'emplacement de l'hotel, l'accessibilité et le parking en souterrain sous l'hotel est top !!!

  • Avatar ki.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:42

    Bonsoir nous sommes venus à l’hôtel zénith eu de le Canet à plusieurs reprises notamment pour le festival à Cannes Carolina a été d’une extrême gentillesse nous a conseillé plusieurs restaurants où nous avons mangé formidablement bien une personne au service du client très rare de nos jours je vous conseille cette hôtel forcémentEt je remercie Caroline pour tout ce qu’elle a fait pour nous karim mahdjoubi société 2 m agency

  • Avatar JJA.R
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 09:11

    ATROCE. ÉTABLISSEMENT A ÉVITER A TOUT PRIX. MOQUETTE D'UNE SALETÉ REPOUSSANTE. VOLET ÉLECTRIQUE BLOQUÉ EN POSITION FERMÉ, DONC MATINÉE PASSÉE DANS L’OBSCURITÉ (ÉCLAIRAGE DE LA CHAMBRE TRÈS TRÈS INSUFFISANT]. LIT QUEEN SIZE CONSTITUÉ DE DEUX LITS JUMEAUX ACCOLÉS MAIS AVEC UNE DIFFÉRENCE DE HAUTEUR DES MATELAS DE 5 cm. HORRIBLE.

  • Avatar Pedro.e
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 06:58

    Accueil normal Chambre normal à part que ya pas de luminaires dans les chambres à part 2 petit lampe de chevet.. Kitchenette bien au top Franchement la chambre que j'ai eu et correcte rien à dire. Pour l'accueil c'était normal. Ya juste la moquette qui devrait être changé trop vieille avec plain de tâches.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Pedro Meteora, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour parmi nous. Cependant, nous sommes désolés qu'il n'y ait pas assez de lumière dans la pièce. Concernant le tapis, ces points ont été considérés comme notre première action d'amélioration. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Zenitude le Cannet (Avis d'origine) Dear Pedro Meteora, Thank you for taking time to post your comments after your stay among us. However, we are sorry that there are no enough lights in the room. Concerning the carpet, these points have been considered as our first action for improvement. We hope to welcome you back soon. Best Regards, Zenitude le Cannet

  • Avatar Cynthia.
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:55

    Hôtel très agréable le personnel de l’accueil est très gentil souriant ,explique bien et conseille des coins a visiter dans la ville. Cependant nous avons eu le ménage que 1 fois en 5 jour mais je conseille cet hôtel .

  • Avatar autos.j
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 08:34

    J’y suis retourné comme tout les étés depuis 2 ans et la surprise, hotel en travaux, salle de bains avec moisissures, ménage a moitié fait..box petit déjeuner a 7€ une honte.. café soluble, pas de chocolat chaud.. a éviter désormais..

  • Avatar Djine.o
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:05

    hôtel situé dans un quartier historique, bel endroit, belle vue, réceptionniste gentille, belle, souriante, chambre spacieuse, grande terrasse, grande salle de bain, piscine (non surveillée, eau froide... dommage)

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 08:15

    Décevant,les chambres sont défraîchies avec une moquette dégoûtante au sol.Le ménage n'est pas effectué tous les jours alors que cela est compris dans le prix.Le petit déjeuner est inexistant,il faut aller à l'extérieur ! méfiez-vous....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nathalie Cotte, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la vétusté de nos moquettes, cela sera notre premier axe d'amélioration lors des rénovations. La mise en place d'un petit-déjeuner sera également notre priorité. Nous sommes surpris de votre retour quant au ménage car celui-ci est normalement fait chaque jour. En effet, notre résidence combine à la fois hôtellerie et résidence hôtelière avec une réception 24/24 et un ménage quotidien. Sachez que votre retour sera transmis aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sincèrement, Zenitude le Cannet

  • Avatar Jean-françois.i
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:57

    Mise à jour : 2021-08 : Des rénovations sont en cours, déjà les couloirs, le reste va suivre. Vivement l'année prochaine . Toujours en période COVID :-( Info : 2020-08 Hotel plaisant et calme, super équipe, même si une rénovation des moquettes ne serait pas un luxe. Période de Covid , le service n'était pas à 100% opérationnel.

  • Avatar Aurore.
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 09:48

    Mon séjour s est bien passé à part la fin. J ai payé via booking et l hôtel refuse de me donner une facture acquittée avec TVA. Je ne sais pas à qui est la faute mais c est illégal. Je ne peux pas me faire rembourser ma note de frais! #DGCCRF

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore Z, Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable en notre compagnie. Concernant votre facture fin de séjour, nous avions en effet à l'époque un problème avec notre terminal de carte de crédit (TPE). Entre temps, nous avons solutionné le problème et vous avez pu obtenir une facture afin que vos frais vous soient remboursés. Sincèrement, Zenitude Le Cannet

  • Avatar Ismail.a
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 22:53

    Bon hôtel Très bon accueil de la part d'Emanuel. J'ai passé un très bon weekend. L'hôtel vous propose le sauna , piscine. Compris avec la chambre. Dommage que le jacuzzi est en panne. Une option de Petit déjeuner avec un tarif raisonnable paraport à ce qu'ils propose. Et très très important. Une séance de massage de la part d'Estelle. Je vous la recommande. Elle est Très très professionnelle Sincèrement. Si vous avez des douleurs au dos . (Allez-y c'est une magicienne ).

  • Avatar christine.r
    1 / 5
    Le 29/05/2017 à 17:10

    Après une réservation sur booking, nous avons eu la désagréable surprise d'être redirigés sur un autre lieu, à 14km de Cannes. Nous avons été prévenus à 12h, que l'hôtel étant surbooké, nous n'avions pas de chambre, alors que nous étions arrivés à destination et dans l'obligation d'accepter une proposition qui ne nous convenait pas du tout. Aucun geste commercial n'a été fait de la part de la direction d'appart city.

  • Avatar gerard.u
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 11:10

    accueil bienveillant et aidant. Bravo à toute l'équipe. Résidence calme et reposante dans un quartier magnifique( Le Cannet) . Un havre de paix sur la côte d'Azur.

  • Avatar Verdié.h
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:48

    Bonne literie et balcon ensoleillé. Le parking sécurisé était a 7€, parfait quand on a du matériel dans la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Thomas VERDIE, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Il est plaisant de lire que nos équipements vous ont particulièrement satisfaits. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincèrement, Zenitude le Cannet

  • Avatar didier.o
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 23:42

    Accueil très désagréable, un personnel qui n’a pas conscience que son attitude est très préjudiciable, à l’avenir de cet hôtel , la rénovation à entreprendre est urgente, moquette salle et défraîchie, les tables sur les terrasses sont dans un état de délabrement, bref à 100€ la nuit , les robinets de salle de bain se bloque, les odeurs d’égouts qui remonte des douches, épouvantables, les serviettes pas changées, c’est catastrophique.. En fait le plus terrible, c’est de ne surtout pas être bien accueilli ... il est urgent que la direction s’occupe de son hôtel

  • Avatar Anissa.n
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:31

    Les coussins dans les chambres vraiment pas confortable trop petits et trop fins ..... la climatisation peu efficace pas facile à régler .... voilà les points négatifs.

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 08:50

    Très bon rapport qualité prix. Bon accueil Présence d'un garage fermé. Box de petit déjeuner bien garnie avec pain frais et croissant

  • Avatar Loulou.a
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 06:44

    Hôtel bien situé.. le matelas de la chambre pas très confortable il y avais comme un creux enfoncé au milieux du matelas ... les petits déjeuners devraient être plus variés niveaux viennoiseries ...

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:41

    Hôtel à fuir moquette sale et tachée douche moisissure chambre vieillotte Je le déconseille fortement

  • Avatar nasser.z
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:17

    Veruste , délabré et pas entretenu , piscine pas surveiller attention ⚠ à vos enfants ecttt la liste est longues aucun ménage dans la semaine , ne venez pas ici

  • Avatar Alexia.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:57

    Pas propre et rien n'est entretenu même pas la piscine !! Je ne recommande pas du tout cet endroit...

  • Avatar Aquitaine.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 12:29

    Très contente de mon séjour au Cannet. Résidence très bien située. Accueil très agréable dans la résidence et personnel qui fait tout pour rendre le séjour agréable

  • Avatar Elie.l
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 23:10

    Bon hôtel et belle structure Chambres spacieuses avec grandes baies vitrées et balcon Personnel très à l'écoute des diverses demandes des voyageurs Nous le recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Elie Olivier NAKAB, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que celui-ci parmi nous s'est déroulé dans des conditions agréables. De plus, il est plaisant que vous souligniez que nos équipements et le service de notre équipe vous ont particulièrement plu. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans un futur proche. Sincèrement, Zenitude le Cannet

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 10/10/2017 à 19:41

    Du personnel très compétant aimant leur travail et dévoué. à écoute et un hotel et un lieu reposant .un hôtel qui mérite à être conserver à 2minutes à pied d une eglise magnifique et de toutes commodités .une très belle ville.a visité et p.o.ur des vacances un vrai havre de paix.

  • Avatar Calvino.�
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:32

    Hôtel propre, personnel à l'écoute et très pro ! Je recommande à 1000%

  • Avatar concetta.a
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 07:06

    Avis aux prochains occupants : Publicité mensongère sur les photos de l’hôtel et des chambres j’ai été piégée par ces photos car il ne mérite pas 3 étoiles vu la vétusté et son manque d’entretien la chambre était très sale, les sanitaires et la cuisine repoussantes et je ne parle pas de la moquette ‘’ ne pas marcher pieds nus’’´ attention au COVID

  • Avatar Man.a
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 17:38

    Personnel aux petits soins. Chambre très propre. Cadre très agréable et calme. Je recommande. (équipe très professionnelle à qui j adressé mes plus vives remerciements )

  • Avatar Ma.i
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:17

    Hooooorrriible. Pas du tout rassurant et certainement pas ZEN. A fuuuuir dormer dehors c’est mieux

  • Avatar leonie_.r
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 16:02

    Super endroit où on a passé de bons moments, la piscine est top, le petit déjeuner est génial et le service ( réception, ménage..) est à la hauteur.

  • Avatar Roman.A
    1 / 5
    Le 19/01/2017 à 19:55

    Hôtel pourri, j'ai payé la chambre alors qu'il n'y avait pas de courant dans tout l'appart city et que je ne suis même pas resté 20min. Je déconseille hôtel de voleur et pas sérieux

  • Avatar Cath.i
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:25

    Si vous souhaitez vous reposez ce n est pas l endroit, malgré un lieu agréable celui-ci est très mal fréquenté. A fui !

  • Avatar Klx.
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:40

    Exellent séjour. Accueil parfait, très belle vue. Juste le ménage qui est à revoir.

  • Avatar Sara.a
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 23:43

    Hotel propre, accueil simpathique, petit dej impecable devant la piscine, tout a un bon prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sara Tavares, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Il est toujours agréable de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Sincèrement, Zenitude Le Cannet

  • Avatar Terence.a
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 17:17

    Super endroit pour se détendre nous avons une chambre super grande très bon standing pour le festival de cannes nous avons réussi à trouver des places disponibles et adapté à notre demande accueil chaleureux

  • Avatar brigitte.i
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 11:21

    Bien personnel sympa il manque des pains variés et il faudrait changer les moquettes dans les chambres

  • Avatar Alain.l
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 13:04

    Très bon accueil. Une chambre propre et spacieuse. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Yannis.O
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 15:35

    Je ne suis pas allé pour y séjourner mais l'accueil de l'hôtel est bien sympatique

  • Avatar Adel.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:42

    J y ai passer une nuit, super 👍🏼

  • Avatar Mesd'zelles.o
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 19:40

    Personnel très accueillant et professionnel. Calme et bien situé. Équipements de standing. Je recommande vivement

  • Avatar jeremy.h
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 07:57

    Déçu de la propreté, nous avons trouvé du moisi dans le réfrigérateur, un micro onde sale et un peinture ecailleé à certain endroit.

  • Avatar anonymetuconnai.e
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 08:37

    Personnel très sympa a la réception a par le monsieur qui sont occupe de la salle de déjeuner

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 17:05

    Très sympa... très propre ! Personnel d'une très grande gentillesse et tres serviable... merci

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 17:45

    Moins cher que Ibis Budget et prestation nettement meilleures. Je recommande.

  • Avatar Element.k
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:47

    bon séjour, personnel serviable

  • Avatar Bernard.h
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:59

    Super bien chambre et couloir à rafraîchir

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 16:27

    Hotel sympathique au calme et pas trop cher

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 24/11/2015 à 15:33

    Propre, bon accueil et prix contenu hors saison.

  • Avatar Jules.O
    4 / 5
    Le 28/05/2018 à 04:27

    Excellent accueil. Personnel professionnel et attentionné

  • Avatar Houria.g
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 22:53

    S'en regret je reviendrai le personnel et au top

  • Avatar Marine.A
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:51

    Déplorable

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 17/07/2015 à 08:38

    Aucun respect du client

  • Avatar K.a
    4 / 5
    Le 24/08/2015 à 07:11

    Confort

  • Avatar Ludo.e
    3 / 5
    Le 29/07/2017 à 20:58

    Endroit calme et familiale

  • Avatar Robert.a
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:24

    (Traduit par Google) Situé dans un endroit agréable et calme. De la chambre au troisième étage, il y a une vue partielle même sur la mer. Très bon petit déjeuner, chambre assez propre, personnel très sympathique. Piscine extérieure. Cependant, l'hôtel est vieux et a besoin d'une rénovation générale. Mais le prix le considère. (Avis d'origine) Located in a nice, quiet place. From the room on third floor there is a partial view even on see. Very nice breakfast, room quite clean, staff very friendly. Outside swimming pool. However the hotel is old and needs a general renovation. But the price is considering it.

  • Avatar Swapnil.o
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 15:38

    (Traduit par Google) L'hôtel dispose d'une piscine et d'un bain à remous public qui était en fait très propre. La piscine n'était pas si encombrée et il y avait pas mal d'endroits à part la piscine pour se détendre et bronzer. Les chambres sont très très traditionnelles avec des meubles et des tapis anciens. Juste des chambres normales avec rien de spécial. Les vibrations n'étaient pas très accueillantes. Le petit déjeuner était très ordinaire avec un choix très limité. Le café était des ordures. Il y a de fortes chances pour que le petit-déjeuner ne soit pas frais du tout. Les œufs étaient cuits mais froids (sortis du réfrigérateur), de même que la viande. Je ne recommanderais pas d'acheter le petit déjeuner. (Avis d'origine) The hotel has a swimming pool and also a public hot tub which was actually very clean. The swimming pool was not so crowded and there were quite a few places besides the pool to relax and sunbathe. The rooms very very traditional with old furniture and carpets. Just normal rooms with nothing special. The vibes were not so welcoming. The breakfast was very ordinary with very limited variety. The coffee was garbage. There is a high chance that the breakfast was not fresh at all. The eggs were boiled but cold (took out from the refrigerator) and so was the meat. I would not recommend buying breakfast.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Swapnil Joshi, Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté vos recommandations que nous prendrons en considération. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le petit déjeuner. Comme nous essayons toujours d'améliorer notre niveau de qualité, nous avons pris en considération l'examen. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Zenitude le Cannet (Avis d'origine) Dear Swapnil Joshi, Thank you for taking time to post your comments after your stay among us. We well noted your recommandations that we will take into consideration. However, we are sorry to learn you have been disapointed about the breakfast. As we always try to improve our quality level, we took review into consideration. We hope to welcome you back soon. Best Regards, Zenitude le Cannet

  • Avatar Maddalena.e
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 09:02

    (Traduit par Google) A notre arrivée, ils voulaient le paiement intégral du séjour. Il est difficile d’être compris par le personnel qui, bien que gentil, ne parle pas italien. Je recommande donc Google Translator ou étudier un peu de français ... la pièce est confortable mais l’éclairage est insuffisant et le tapis est sale et vieux. Vous devez vous apporter des articles de toilette qui sont insuffisants. Décevant. Le petit-déjeuner est suffisant mais vous devez vérifier la vaisselle que j'ai trouvée pas très propre ... la piscine est petite mais suffisante, vous devez prévenir si elle est sale sinon ils ne contrôlent pas ..... Le quartier est proche de Cannes à 10 minutes en voiture. La seule note positive. (Avis d'origine) Al nostro arrivo hanno voluto il pagamento anticipato dell'intero soggiorno. È difficile farsi capire dal personale che se pur gentile non parla italiano . Quindi consiglio google traduttore oppure studiare un po' di francese...la camera è comoda ma illuminazione insufficiente e la moquette sporca e vecchia. Dovete portarvi i prodotti da bagno che sono insufficienti . Deludente. La colazione sufficiente ma bisogna controllare le stoviglie che ho trovato poco pulite...la piscina è piccola ma sufficiente bisogna avvisare se è sporca altrimenti non controllano..... Il quartiere è vicino a Cannes 10 minuti di auto. Unica nota positiva.

  • Avatar Anthony.i
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 11:49

    (Traduit par Google) Assez décent pour le prix. Le petit-déjeuner est suffisant mais pas très varié - le café n'est pas «frais» et de type instantané. En ce qui concerne la propreté: dans l'ensemble, certaines critiques négatives semblent un peu injustes - mais l'hôtel nécessite de nouveaux tapis, un repeint et la climatisation doit être réparée car elle est inadéquate. Parking pas mal, mais un des ascenseurs puait l'urine (l'ascenseur sur le côté gauche) qui était vraiment désagréable et évidemment inacceptable, avec des toilettes qui sentent la cigarette (dans les deux chambres que nous avons louées - 121 et 122). Je ne reviendrais probablement pas dans cet hôtel car il semble plutôt un hôtel en déclin qui nécessite des investissements. (Avis d'origine) Decent enough for the price. Breakfast sufficient but not an extensive choice - coffee isn't 'fresh' and of the instant type. Regarding cleanliness: overall some of the negative reviews seem a little unfair - but the hotel does require new carpets, a repaint and the aircon definitely requires fixing as it is inadequate. Parking not bad, but one of the lifts stank of urine (the lift on the left-hand side) which really was unpleasant and obviously unacceptable, along with toilets that stink of cigarettes (in the two rooms we rented - 121 and 122). Probably wouldn't rebook again as it appears more like a hotel in decline that requires investment.

  • Avatar sophie.o
    3 / 5
    Le 31/05/2017 à 12:02

    (Traduit par Google) Bon emplacement, proche du très joli quartier du Cannet. L'hôtel en lui-même est correct / convenable. Le personnel était sympathique mais un peu nonchalant de fournir des services standard (une personne a dû attendre une nuit pour un fer à repasser!). Grosse déception pour nous (fin mai) que la piscine de l'hôtel était VIDE! Il n'y avait aucune indication que ce serait le cas lors de la réservation (des mois plus tôt). Et quand j'ai demandé à l'hôtel à ce sujet, ils n'avaient pas vraiment de raison raisonnable (il faisait très chaud à Cannes), et n'ont pas offert de récompense du tout. Le studio était spacieux, lumineux et propre. Le lit était confortable. Mais la maintenance doit être meilleure. La kitchenette était très peu équipée - juste le plus élémentaire des outils. Pas de tire-bouchon non plus ...: O Dans l'ensemble, c'était un bon emplacement et un bon endroit pour se reposer, mais cela pourrait être tellement mieux, ce qui est frustrant. (Avis d'origine) Good location, close to the very nice neighbourhood of Le Cannet. Hotel itself is OK/adequate. Staff were friendly but a little nonchalant about providing standard services (one person had to wait overnight for an iron!). Big disappointment for us (at the end of May) that the hotel's pool WAS EMPTY! There was NO indication that this would be the case when booking (months earlier). And when I asked the hotel about this, they didn't really have a sensible reason (it was very warm in Cannes), and did not provide any recompense at all. The studio room was spacious, bright and clean. Bed was comfortable. But maintenance needs to be better. The kitchenette was very sparsely equipped - just the most basic of tools. No corkscrew either... :O Overall it was a good location and a good place to lay your head but it could be so, so much better, which is frustrating.

  • Avatar Ilaria.
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 11:51

    (Traduit par Google) Appartements dans un quartier très calme et joli. Bon petit déjeuner, pas trop abondant mais plus que digne. Dommage quelques petites choses: il devrait être mis en place et remis à neuf, tapis à nettoyer, manque de serviettes, papier peint à réparer. Le sauna et le bain à remous ne fonctionnent pas. Lits confortables (Avis d'origine) Appartamenti in una zona molto tranquilla e carina. Colazione giusta, non esageratamente abbondante ma più che degna. Peccato alcune cose: andrebbe messo a posto e ristrutturato, moquette da pulire, carenza di asciugamani, carta da parati da sistemare. La sauna e idromassaggio non funzionano. Letti comodi

  • Avatar Mimmo.c
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 13:15

    (Traduit par Google) La structure est décadente, sans entretien, fissures dans les plafonds des balcons, le jardin non cultivé est maintenant une forêt. Le personnel parle à peine anglais, alors nous ne parlons pas d'italien. Le personnel s'habille de façon bâclée, en particulier celle destinée au petit-déjeuner, une seule qui ne répond même pas à un bon matin. Le petit-déjeuner n'est pas "international", comme ils redoutent sur un tableau lumineux placé à l'entrée, dans le village des croassants, ils servent des mini-croissants congelés et ont probablement acheté chez le grand détaillant, quelques tranches de jambon du supermarché et quelques tranches de melon d'eau, café, le lait est pris d'une machine placée sur une étagère, ainsi que le jus d'orange, horrible. Celui qui a qualifié cette structure de "fabuleuse" est probablement rémunéré. J'ai oublié la moquette, elle montre des frottements et des taches, aussi bien dans les couloirs que dans les chambres. La piscine, petite, n'intervient que si le personnel est sale. J'ai oublié que vous payiez à l'avance, à l'enregistrement, pendant tout le séjour, désagréable. (Avis d'origine) La struttura è decadente, senza manutenzione, crepe nei soffitti dei balconi, il giardino incolto, ormai è una foresta. Il personale a stento parlano inglese, non ne parliamo poi dell'italiano. Il personale veste in maniera sciatta, in particolare quello destinato alla colazione, uno solo che a come non rispondeva neppure al buongiorno. La colazione non è "internazionale", come paventano su un tabellone luminoso posto all'ingresso, nel paese dei croassant servono mini cornetti congelati e probabilmente comprati alla grande distribuzione, qualche fetta di prosciutto cotto da supermercato ed alcune fette di anguria, il caffè, il latte si prelevano da una macchinetta posta su uno scaffale, così come il succo d'arancia, orribili. Chi ha definito questa struttura "favolosa", probabilmente è uno pagato. Dimenticavo la moquette, presenta sfilacciature e macchie, sia nei corridoi che nelle stanze. La piscina, piccola, se non si avverte il personale che è sporca, non intervengono. Dimenticavo si pagano in anticipo, al check-in, tutto il soggiorno, da maleducati.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 08:48

    (Traduit par Google) Je recommande cet hôtel. Belle piscine et patio. Prenez votre propre boisson car le restaurant de l'hôtel est ouvert à certaines heures et il n'y a pas de bar. Les chambres disposent d'un four à micro-ondes, d'une bouilloire et de quelques ustensiles. Très propre et belle vue depuis le balcon de la chambre. Salles de bain spacieuses avec toilettes dans une chambre séparée. Climatisation et connexion Wi-Fi gratuite. Super petit déjeuner. Le personnel de la réception est sympathique mais parle anglais lentement pour mieux comprendre. Il n'y a pas de spa quand une femme est en vacances, renseignez-vous avant votre séjour. Trop loin pour aller à pied à la plage et la colline escarpée qui retourne alors prenez plutôt un bus. Vous pouvez prendre le bus numéro 1. Pour trouver ce bus, tournez à droite dans la rue en sortant de l’hôtel, tournez à droite au carrefour en T, puis à gauche au carrefour en T suivant. Passez la pharmacie au coin de la rue et vous trouverez un arrêt de bus avec des panneaux de verre sur la route quelques mètres plus loin. Payer le chauffeur de bus 1,50 € pour obtenir un billet. Scannez le billet et prenez le bus au premier arrêt après avoir vu l'océan. Pour rentrer à l'hôtel, prenez le no. 1 bus pour 1,50 € au terminal de bus situé en face de l'Hôtel de Ville et descendre à l'arrêt qui se trouve juste à côté de la pharmacie que vous avez traversée en prenant le bus pour la plage. Les restaurants sont à proximité, ainsi qu'un magasin de casino (pour les croceries). La moquette du couloir de l'hôtel est tachée et a l'air sale. (Avis d'origine) I recommend this hotel. Lovely pool and patio. Take your own drinks because the hotel restaurant is just open at certain times and there is no bar. Rooms have microwave and kettle and some utensils. Very clean and good view from the room's balcony. Spacious washrooms with toilet in seperate room. Air conditioning and free Wi-Fi. Great breakfast. Reception staff are friendly but speak English slowly so they understand better. There is no spa when the one spa lady is on vacation so enquire before stay. Too far to walk to beach and steep hill going back so rather take a bus. You can catch the number 1 bus. To find this bus, turn right into the street as you walk out the hotel, at the T-junction turn right and at the next T-junction turn left. Walk past the pharmacy on the corner and you will find a bus stop with glass panels across the road a few meters on. Pay the bus driver €1.50 to get a ticket. Scan the ticket and get of the bus at the first stop after seeing the ocean. To get back to the hotel, take the no. 1 bus for €1.50 again at the bus terminal situated across Hotel de Ville and get off at the stop which is directly next to the pharmacy that you passed taking the bus going to the beach. Restaurants are nearby as well as a Casino Shop (for croceries). The hotel corridor carpet is stained and looks dirty.

  • Avatar Keeley.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 06:52

    (Traduit par Google) Excellent rapport qualité / prix hôtel, très propre, très bien situé et le personnel était extrêmement serviable. Les chambres sont super équipées avec micro-ondes et réfrigérateur et la piscine était excellente (Avis d'origine) Excellent value for money hotel, very clean, great location and the staff were extremely helpful. The rooms are great equip with microwave and fridge and the pool area was excellent

  • Avatar ken.o
    2 / 5
    Le 25/07/2018 à 08:55

    (Traduit par Google) Moquette tachée et sale dans tout l'hôtel. Petit déjeuner inclus seulement juste. Belle piscine et terrasse. (Avis d'origine) Carpet stained and dirty throughout hotel. Included breakfast only fair. Nice pool & patio area.

  • Avatar jp.
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 11:02

    (Traduit par Google) Très bel hôtel et balcon. Le paysage est également bon et les réglages sont terminés. Bien que l'emplacement soit un peu en retrait, le prix est raisonnable. (Avis d'origine) Very nice hotel and balcony. The scenery is also good, and the settings are complete. Although the location is a bit off, the price is reasonable.

  • Avatar Carry.l
    1 / 5
    Le 29/07/2017 à 06:30

    (Traduit par Google) Tout l'hôtel a besoin d'être rénové, les tapis du couloir ressemblaient à une scène de CSI, le personnel du restaurant au petit-déjeuner du matin n'était pas courtois. (Avis d'origine) Entire hotel needs updating, hallway carpets looked like a scene from CSI, restaurant staff at the morning breakfast less than courteous.

  • Avatar Mariusz.j
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 11:20

    (Traduit par Google) Je recommanderais un hôtel unique, un service propre et en vente libre pour un prix modique (Avis d'origine) Polecam, wyjątkowy hotel , czysty i przesymatyczna obsługa za niską cenę

  • Avatar Chio.i
    3 / 5
    Le 26/06/2018 à 07:20

    (Traduit par Google) Grande chambre, petit déjeuner austère. (Avis d'origine) Habitación amplia, desayuno austero.

  • Avatar erik.l
    4 / 5
    Le 25/02/2013 à 17:39

    (Traduit par Google) Un très bon hôtel au cannet (Avis d'origine) Et rigtig godt hotel i le cannet

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–01:00
Samedi 11:00–01:00
Dimanche 11:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    ibis Cannes Mouans-Sartoux

    (100 Avis)

    Super hôtel et ne vous inquiétez pas on ne fait vite plus attention aux crocodiles du Lille...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Alain Llorca à Saint-Paul-de-Vence

    (100 Avis)

    Très belle expérience, de très bonnes saveurs et une équipe professionnelle....

  • Latest Listing

    Mimozas

    (99 Avis)

    Avez vous résolu le problème super endroit...

  • Latest Listing

    Hôtel Club Maintenon

    (97 Avis)

    L'hôtel est très fatigué. Les rideaux ne gênent pas l'entrée de la lumière ...

  • Latest Listing

    Le Saint Paul

    (99 Avis)

    Très bon accueil, services .Menus excellents qualités prix .Très bien servis .Vues magnifiques sur la mer et Nice. Facile d accès et parking pour se garer . Je reviendrais dans ce lieu et le recommande vivement. PAS DÉÇUES ❤❤❤...

  • Latest Listing

    Saint Yves

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité