ibis budget Les Sables-d'Olonne

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hôtels ibis budget Les Sables-d'Olonne Les Sables-d'Olonne

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A propos de : Hôtels ibis budget Les Sables-d'Olonne à Les Sables-d'Olonne

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel low cost sobre, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:11

    Agréable week-end, chambre propre et assez spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant. Petit déjeuner au top pris à la terrasse. Bon accueil. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Hikari.h
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:05

    Bon accueil, facile d'accès, bien placé et proche du centre-ville, bien desservi en restaurants aux alentours en plus... (on recommande le garde manger, vous avez en plus à l'ibis un micro onde dispo si vous ne mangez pas sur place, donc autant profiter d'une bonne cuisine fait maison plutôt que des chaînes fast food à côté). Grand parking, hôtel au calme. Isolation correcte dans l'ensemble (pas la meilleure vue, mais pas la pire non plus). En revanche, la literie est inconfortable. Si vous y passez plusieurs nuits, vous allez très vite avoir mal au dos, matelas trop fin (équivalent à un surmatelas) et raide, on sent tout en dessous dès qu'on bouge. Les nuits n'ont pas été très confortables de ce fait (c'est très aléatoire d'un ibis budget à l'autre mais ça faisait longtemps que nous n'étions pas tombé sur un "mauvais" côté literie). Il manque également un ralentisseur comme dans certains IBIS aux portes avec le système coupe-feu (car forcément, la moitié des clients sans éducation les laissent claquer tous le temps et ça fait trembler les murs en plus de réveiller tlm). C'est correct pour de l'appoint mais un peu cher pour ce qui est proposé vis à vis d'autres Ibis Budget plus confortables et tout aussi proches de villes touristiques. PS : En réponse au directeur : je n'avais posté que sur tripadvisor, c'est fait sur google désormais au vu de votre réponse. Et non, pas un faux commentaire ni confondu avec un autre établissement. Apprenez à accepter la critique et qu'en sus, des clients rencontrant les mêmes problèmes puissent les faire remonter sans être toutes les mêmes personnes. Vos réponses constantes pour prendre à rebrousse poil les critiques en disent plus long que les éventuels commentaires clients et vous feront plus de tort. Les gens qui prennent le temps d'écrire un feedback le font dans une optique d'amélioration et de transparence. Vous êtes libre de ne pas apprécier le "retour", en revanche, le traiter systématiquement comme étant faux ou ayant confondu avec un autre établissement ne redore pas votre blason. Du point de vue gestion de la relation client, pas terrible comme comportement... Grand bien vous en fasse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher « pseudo » (entre Hikari Chan et/ou Silkly) je ne sais pas comment vous nommer. Contrairement à vous, je ne me cache pas derrière un pseudo, j’assume et je signe mes réponses. Je ne vais pas épiloguer sur votre copier-coller de Trip Advisor. Sachez que lorsqu’un client notifie un commentaire positif ou négatif, nous essayons toujours de l’identifier. C’est la moindre des choses que de faire cela, surtout à la vue du nombre de faux avis qui circulent sur le web. J’accepte la critique quand elle est vraie, fondée et constructive. Vos propos étant d'une exagération totale je tiens encore une fois à rectifier la vérité. Sur 340 avis postés sur google, nous avons détecté 3 faux avis, donc NON je ne traite absolument pas SYSTEMATIQUEMENT les commentaires comme faux. Et quand une personne ne fait pas une description réelle de notre hôtel et écrit des choses fausses (comme l’épaisseur d’un matelas) je me pose la question de savoir s’il est venu. Mettre des commentaires à tout va sur des hôtels, n’est pas un jeu, ni un concours de méchanceté gratuite. N’oubliez pas qu’il y a des personnes qui travaillent au quotidien. Si vous rencontrez des problèmes durant votre séjour, venez directement en parler à la réception, on trouvera toujours une solution. C'est sur que c'est plus facile d'écrire derrière un écran... Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Seb.y
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:30

    Pas mal pour le prix. En revanche, le matelas est indigne pour passer une bonne nuit (beaucoup trop fin et très dur).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seb, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Attention à l'utilisation des mots. Dire que nos matelas sont "indignes" est totalement disproportionné. L'ensemble de nos matelas ont été changé l'année dernière. Pour votre informtion l'épaisseur des matelas est de 16 cm. Dire que nos matelas ne sont pas adaptés pour vous personnellement est une chose, généraliser comme vous le faite n'est pas très correct. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:17

    L accueil était tres bien par contre ne même pas avoir d eau chaude pour pouvoir se laver le matin c est quand abuser...je vais tres souvent dans des ibis mais la celui la c est sûrement la 1ere et dernière fois....70e sans eau chaude ça fait cher quand même...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, avant de poster un commentaire sur Google, il faudrait peut etre se renseigner du pourquoi. Dimanche matin nous avons été prévenu à 9h via Veolia qu'une canalisation d'eau avait eclaté dans le quartier. Tout comme vous et les 119 autres chambres de notre hôtel nous avons subi les conséquences de cette panne. Il est tellement facile de mettre 2/5 sur notre hôtel pour quelque chose dont nous ne sommes pas responsable. J'espère que vous aurez l'honneteté de retirer votre commentaire qui n'est pas justifié. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Stephane.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Points positifs: Chambre spacieuse, literie confortable, et bon petit déjeuner. points négatifs: déçu de l'hôtel ibis budget pour un sol pas propre et la non conformité de la salle de bain, WC attenant à la douche, pas de séparation avec la douche et les toilettes (inondation dans toute la pièce), rideau et pommeau de douche obsolète ainsi que le lavabo bouché.

  • Avatar Lecuyer.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:23

    La personne dédiée à l'accueil très sympathique et à l'écoute du client, à recommander ! Petit déjeuner très copieux.

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel de très bonne qualité .Personnels très agréables et prévenants .hôtel idéalement situé pour notre séjour .

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:44

    Facile d'accès, accueil très agréable. Nombreux commerces aux alentours. Chambre dans le standard de la chaine.

  • Avatar Françoise.i
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:13

    Hôtel bien situé Personnel très accueillant Rapport qualité prix au Top

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:41

    Hotel propre et bien placé Vous pouvez y aller sans hésitations

  • Avatar francine.
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:06

    arrivée le 18/11, je signale que ola cuvette des toilettes est "marron". On me dit que cela va être signalé. Je repart le 20 et rien n'a été fait. Dans cette période de covid, je me demande si la désinfection est réelle dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Francine, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis désolé de lire que vous avez rencontré un problème de propreté concernant la cuvette des toilettes. Il y a eu un problème de communication en interne entre nos services et l'information n'as pas été correctement relayée. Je m'en excuse. Il est vraiment dommage de ne pas nous avoir rappelé votre demande afin de nous la rappeler. Je sais que vous l'avez signalé mais un peu de communication entre nous aurait été plus judicieux pour tout le monde... Nous restons à votre service. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Caroline.A
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 05:29

    Hotel très propre avec un tres bon accueil.

  • Avatar Héloïse.u
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:47

    Confort impeccable, proximité parfaite, juste un peu bruyant le samedi soir mais sinon je recommande

  • Avatar H..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel simple et propre bon rapport qualite/prix

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:50

    Bonsoir Lee personnes elle sont trop sabbatique elle sont très aimables avec les clients.je reverrais plus tard merci beaucoup a très bien bientot

  • Avatar Bruno.z
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:37

    Propre et bien insonorisé, accueil correct et sympathique, légère parenthèse le nettoyage des ouvertures de fenêtres devraient être un peu revue, c'est pas trop grave mais sa gâché un peu le reste. Chambre à réserver sans aucun problème.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:34

    J ai bcp apprécié mon séjour personnel professionnel très gentil efficace réception petit dej étage propre 👍 je remercie le personnel de leur bienveillance et gentillesse A revoir les personnes qui ne respectent pas le port du masque malgré l intervention du personnel Il serait souhaitable de mettre un règlement pour les personnes non respectueuses et surtout impoli envers le personnel Merci a toute l équipe de OLonne sur mer 👍

  • Avatar Crazy.u
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 17:55

    L'hôtel qui est bien situé et finalement en mauvais état. Tout d'abord la serviette humide de l'ancien occupant était restée dans la douche. Il n'y avait plus de gel douche dans le distributeur. Le ménage a t'il était fait? De plus au moment d'allumer la lumière la prise grésille comme s'il y avait un faux contact. Sans compter la prise électrique près du lit qui se barre du mur.... super sécurité...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client. Si vous êtes actuellement à l’hôtel, pourquoi ne pas venir à la réception directement trouver une solution plutôt qu’écrire un commentaire sur Google. S’il y a eu un oubli au niveau du ménage, nous sommes la pour solutionner ce genre de problème. Julien Chancerel - directeur

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:22

    Chambre spacieuse, petit déjeuné correcte

  • Avatar Estelle.h
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:57

    Bon rapport qualité prix, besoin d'un petit rafraîchissement niveau déco, acceuil excellent et disponible

  • Avatar Liliana.i
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:57

    Accueil très désagréable chambre mal isolée environnement bruyant

    Réponse du propriétaire :
    FAUX AVIS : après vérification dans notre logiciel de réservation, vous n'êtes jamais venue séjourner dans notre établissement.

  • Avatar Agathe.u
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:40

    Chambre propre , classe budget . Le minimum mais c'est correct . Le petit déjeuner quand a lui pas extraordinaire jus de fruit bas de gamme , pas énormément de choix ... Accueil correct .

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 05:54

    Un super hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Un hôtel ibis budget neuf idéalement placé partageant bâtiment et parking avec un ibis style. Les prestations sont meilleures que dans certains ibis "classique". Les chambres sont bien insonorisées et la literie est confortable. Le petit plus dans la chambre, c'est son rideau. Hormis séparer le coin nuit du coin douche il permet de profiter de la climatisation sans avoir de l'air toute la nuit. Le personnel de service et fort agréable

  • Avatar Gaelle.h
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:11

    Chambre trop lumineuse pour dormir. Propreté à revoir. Agencement de la salle de bain pas top, lorsque l'on se douche beaucoup d'eau passe par le trou d'ouverture.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je prends bonne note de vos remarques. Je suis désolé de lire que vous avez eu des problèmes de propreté, je constate que vous n'avez rien signalé à la réception durant votre séjour, nous sommes là pour cela. Pourquoi ne pas l'avoir dit lorsque vous étiez sur place ? Concernant l'agencement de nos chambres et salle de bain, nous suivons un cahier des charges de la marque ibis budget. Via le site internet sur lequel vous avez réservé, vous pouviez parfaitement visualisé la conception de nos chambres. Peut-être n'avez pas pris le temps de regarder cela. N'oubliez pas que lorsque vous notifiez 2/5 notre établissement, c'est avant tout notre personnel que vous dévalorisez. C'est dommage. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 12:48

    2x trop cher pour le service de pauvre qualité reçu. Chambre famille à 102 € la nuit et 2 ptis dej. 1 lit sur 2 de fait seulement et quand on a demandé à la réception on nous a dit qu ils faisaient le choix de ne pas faire tous les lits que c était aux clients de se débrouiller. Les draps fournis étaient de surcroît inadaptés et la couverture vielle et tout boulochée. Franchement quelle honte!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Trouvat. Je ne suis pas surpris de lire votre commentaire étant donné que vous avez menacé ma collaboratrice de le faire. Quelle facilité de dévaloriser gratuitement le travail de toute une équipe sur internet... Je tiens à préciser que vous avez payé une chambre pour 3 personnes avec les petits déjeuners pour les 3 personnes. Le tarif que vous avez payé est adapté au marché et à la ville des Sables d'Olonne, surtout en saison estivale. Vous avez réservé via internet, le prix était affiché et vous l'avez validé. Vous aviez également le choix de partir en arrivant à l'hôtel si la chambre ne vous plaisait pas, nous vous aurions intégralement remboursé. Il est plus facile de poster un commentaire négatif sur un hôtel, que d'assumer ses choix. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:23

    Séjour à l'occasion d'un triathlon (half ironman des sables), pas d'attente particulière par rapport à l'hôtel vu le prix et au final une super équipe ; des gens très très sympas ! Il y avait pas mal d'athlètes participants à la course et du coup le petit dej' du jour de course a été servi à 4h du matin rien que pour nous... Encore merci ! On ajoute à ça une petite flexibilité accordée pour l'heure du check out pour pouvoir prendre une douche après la course, j'en attendais pas autant. A l'année prochaine ;)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Champigny, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien CHANCEREL - Directeur Ibis Styles & Ibis Budget

  • Avatar Vaness.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:10

    Prix élevé pour un budget, chambre avec le minimum mais correct.. chambre double = 2 lits simple accolé, une literie pas du tout digne d un hôtel, les oreillés sont archi plat, autant dire qu ils ne servent à rien, des sanitaires pas vraiment propres.. des traces dans la cabine de douche et de la poussière ++ sortant de la VMC tombant dans la douche.. Le petit déjeuner, juste utile à remplir un peu l estomac mais jus de fruits archi bas de gamme et produits très industriels Accueil correct mais nous ne recommandons pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vaness, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre retour client. Je tenais à vous apporter quelques réponses. Pour le prix élevé, nous sommes en pleine saison estivale, vous venez le weekend du 15 aout... Le prix vous a été annoncé par téléphone lors de votre réservation, il n'était donc pas élevé à ce moment là ? Je vous rappelle également que vous avez réservé dans un hôtel 2 étoiles, si vous souhaitez une literie haut de gamme, il faut vous rendre dans une gamme d'hôtel supérieure. Concernant la propreté de la chambre, vous êtes restée chez nous 2 nuits, a aucun moment vous n'êtes venue nous voir pour nous signaler un problème, c'est sur que c'est plus facile d'écrire un commentaire sur google plutôt que venir en parler à la réception. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Loic.o
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:12

    Calme total, bien insonorisé . Personnel compétent et agréable.

  • Avatar Maxime.R
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:56

    Complexe très récent et propre. Personnel aimable et professionnel avec un accueil 24/24. L’établissement dispose d’un parking gratuit, facile d’accès. Les chambres sont relativement bien équipées et bien isolées. À noter la configuration particulière de la salle de bain dans la même pièce où se trouve les lits, séparée par un rideau qu’il faut tendre. Parfait pour une nuit étape de transit en couple ou entre amis. Belle (re)découverte , pour rappelons le, un ibis budget !

  • Avatar florence.o
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:27

    Rien de négatif sur la chambre, mais les poubelles pleines à l'entrée qui débordent... pas top

    Réponse du propriétaire :
    Madame Coyer, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire sur Google. Je suis désolé de lire que vous ayez trouvé des poubelles pleines sur le parking extérieur. J'aurais préféré que vous veniez à la réception nous informer de cela, plutot que de l'écrire sur Google. Nous sommes présents 24h/24 et nous sommes à votre service. Les poubelles sur le parking sont remplis par nos clients tout au long de la journée, et nous les vidons 3 fois par jour. Juste un peu de compréhension de votre part aurait été la bienvenue... Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:15

    2ème expérience toujours aussi agréable À renouveler

  • Avatar MAELIG.a
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 19:48

    Hôtel propre et neuf avec chambre propre également, bien situé, accueil chaleureux. Hôtesses au top ! Très bon séjour. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:53

    Descendu à l'ibis budget avec un peu d'appréhension, je constate qu'en fait c'est plutôt bien. Nous étions avec un enfant de deux ans qui a dormi sur le lit du haut. Chambre propre, linge propre. On peut souligner qu'il y avait un peu de bruit la nuit car l'insonorisation des chambres est légère, mais on se souvient qu'on est dans un " budget ", pas au Novotel. Alors on se rendort... Bon petit déjeuner. Personnel compétent. Bien bien bien...

  • Avatar Tyron.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:20

    Accueil sympa, personnel très agréable et serviable.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:05

    Je suis allée séjourner à l ibis budget du 3 au 8 août, personnel accueillant par trop de bruit petit souci déjà signalé par d autres clients la séparation entre la ch et la salle d eau avec juste un rideau au centre, petit-déjeuner copieux il manquait juste un peu de charcuterie. respect par le personnel et les voyageurs des règles sanitaires bon séjour dernier point pour la location de vélos ceux de l ibis était dispo l hotesse a omis de le préciser nous avons du nous rendre a pieds aux sables pour réserver des vélos et de toute la semaine les 3 vélos de l autre ibis n ont pas été réservés. Bonne prestation tout de même.

  • Avatar sa.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:01

    Hotel bien placé, belle chambre et grand parking fermé au pied de l'hôtel. Accueil 24/24. Buffet petit dej top.

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 10:48

    Hôtel sympa propre dans la chambre sauf douche avec des traces d'usures pas génial

  • Avatar Ghigie.A
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:55

    >Mauvaise Odeur dans la douche (égoùt), dommage!!.. Un bel hôtel avec parking fermé la nuit, belle chambre, grande douche et toilettes séparées de la douche et du lavabo!!!

  • Avatar J...
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:52

    Très propre et silencieux malgré que l hôtel se trouve en bordure de la voix express Je recommande a 100%

  • Avatar Odile.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:27

    Bon accueil, rapport qualité prix raisonnable

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 11:44

    Très bien. Personnel souriant et accueillant. Ai cherché la mise en marche des lumières pendant 5 minutes. La carte de la chambre s'insère dans la fente sur le dessus de l'interrupteur... Petit déjeuner copieux. Lieu calme. Proche des Sables d'Olonne.

  • Avatar Nath.
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:53

    Literie de très mauvaise qualité ! Impression de dormir sur une planche en bois !! Douche non réglable ! Pour 100 euros la nuit c honteux ! Le nettoyage reste sommaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Nath, il est difficile pour moi de a savoir si votre commentaire est authentique étant donné que je ne peux pas vérifier votre identité et savoir si vous avez réellement séjourné chez nous. Plusieurs incohérences dans votre commentaire. Nos matelas ont été changés courant du mois de juin 2020, et sous chaque matelas nous avons des sommiers... Douche non réglable, alors que chaque douche est équipée d’un mitigeur afin de régler la température. Et pour finir nos tarifs de chambre n’ont jamais atteint 100€. Votre commentaire ne me parait donc pas très légitime. Cordialement. Julien Chancerel - Directeur

  • Avatar james.e
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:19

    Bon Hotel dans l'ensemble. Accueil sympathique, un peu cher quand même en période estival mais compréhensible vis a vis de la réputation touristique des sables d'Olonne. De plus, les matelas ne sont pas très confortable. Ensemble correct .

  • Avatar Vincent.o
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 22:10

    Correcte pour le prix. Attention en revanche. Le lit superposé de notre fille n'était pas fait à notre arrivée pour des raisons sanitaires liées au Covid. Gardez ça en tête si vous savez que vous arriverez trop tard ou trop fatigués pour vous farcir la préparation d'un lit superposé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Moulin, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je tenais à rectifier votre retour client, en effet le lit superposé n'est pas fait à votre arrivée, mais il est important de préciser que le nécessaire (draps, oreiller et couverture) sont disponible sur le lit. Il s'agit d'une procédure liée au COVID. Un peu de compréhension et de compassion de votre part pour notre personnel en cette période compliquée aurait été la bienvenue. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar R...
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 08:17

    Personnel aimable et accueillant. Pout l'hôtel en lui meme, tres simple et cest normal pour ce type d'hôtel. Deco dans les couloirs sympa, confort correct pour une nuit de passage dans la région

  • Avatar Jessica.i
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 21:25

    Super propre les chambre l'accueil au top met malheureusement les clients ne respect pas les femme de ménage son ne son pas des esclaves courage a vous .

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:49

    Les chambres sont propres et fonctionnelles, en revanche le prix est plutôt élevé pour un budget

  • Avatar Veronique.i
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:19

    Bien, propre, Bon déjeuner, calme chambre correcte bien situé beau parking merci

  • Avatar ERIC.U
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:32

    calme accès facile grand parking

  • Avatar yannick.r
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:00

    Hotel très agréable, située proche des commerces et des restaurants. Personnel très gentil. Tres bon rapport qualité prix. Tres bon petit-déjeuner . Par contre, les coussin sont trop mou.

  • Avatar Nolwenn.
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:45

    Calme, établissement propre, trés bien situé, climatisé.... Personnels à l'écoute... Petit déjeuner bien, on a le choix, La chambre était propre , nickel.... Le seul bémol, la literie, le matelas est dure et pas trés confortable d'où que 3 étoiles 🤷🏻‍♀️.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nolwenn, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre retour client suite à votre séjour. Merci pour l'ensemble des compliments que vous avez détaillé dans votre commentaire. Je sincèrement désolé de lire que le matelas de votre chambre était dur et pas adapté à vos attentes. Je vais dès aujourd'hui voir avec ma gouvernante afin de changer ce dernier. Merci de votre visite. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Gre.O
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 16:25

    Aucune fausse note pour notre séjour. Tout est fonctionnel au niveau de l'hôtel et de la chambre. Il n'y a vraiment rien à redire, excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Coquantif.a
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 09:56

    Bien pour 1 nuit. Literie confortable, hôtel calme malgré la localisation. Tres bon petit dejeuner ,copieux. Chambre 1 peu petite , et l espace douche pas pratique.

  • Avatar balouin.r
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 05:20

    Très bien mais comme toujours 1mini savon et un gobelet à dents pour2 ou3 personnes pour 3jours. Il faut partager son gobelet à dents. Puis plus de petite serviette comme avant. Économie économie dommage

  • Avatar Veronique.o
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 09:49

    Personnel du matin pas aimable il faut arracher un bonjour. Même si c'est Ibis budget vous pouvez investir dans des oreillers convenables propreté de la chambre correcte attention aux petits détails

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bosse, c'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre retour client suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement désolé de lire que vous avez été mal accueilli lors de votre petit déjeuner, ce n'est pas normal, et je vous présente toutes mes excuses pour cela. Ce n'est pas dans nos habitudes, c'est habituellement un point fort chez nous. Je vais dès aujourd'hui faire un point avec la personne en poste ce weekend. Je vous réitère mes excuses, et j'espère vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 18:43

    Hôtel propre et personnel très sympathique !!! Les chambres sont très correctes et le prix très abordables. Je recommande malgré mon goût pour les petits hôtels avec moins de chambres.

  • Avatar Charles.e
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 14:18

    Correct pour le prix, mais sans plus. [MODIFICATION: je viens de voir la réponse de l'hôtel, et je vous affirme en tant que client que j'ai séjourné dans cet hôtel (j'avais juste réservé avec un autre nom). Juste parce que j'ai laissé une mauvaise note, l’hôtel essai de me décrédibiliser ! UNE HONTE!]

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, après vérification dans notre logiciel de réservation, il s'avère que vous n'avez jamais séjourné dans notre hôtel. Il est déplorable de poster de faux commentaire. La Direction

  • Avatar hatret.a
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 06:19

    Pas de serviettes dans la chambre pas de gel dans la douche et des lits de 80cm donc pas satisfaite du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hatret, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis sincèrement désolé de lire ce dernier. Il y a eu des oublis de la part des femmes de chambres, et je vous présente toutes mes excuses pour cela. Sur simple demande de votre part à la réception, nous vous aurions solutionné vos problèmes, juste à nous demander. Nous sommes à votre service. Concernant les lits de 80cm, nous avons respecté votre choix de chambre lors de votre réservation. Je vous réitère mes excuses pour les gènes occasionnées. cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:44

    Top, l'accueil, le lieu, la propreté. Moderne et accueillant

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 05:25

    Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel 12 et 13 avril première nuit bordel dans les couloirs au petit matin en sortant de notre chambre plein de sang sur les murs est-ce normal heureusement que la deuxième nuit a été plus calme désolant 👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal. Comme nous vous l'avons déjà expliqué, dans la nuit du 12 avril des clients de l'hôtel ce sont battus dans les couloirs, c'est la raison pour laquelle il y a eu du bruit et du sang sur le mur. Comme vous l'avez constaté vous même, il n'y avait pas de sang lors de votre arrivée, et ce dernier a été entièrement nettoyé dès le lendemain matin. Pour répondre à votre question : "est-ce normal ?", je ne peux que vous répondre, que nous ne sommes pas responsable des incivilités de nos clients et des dégâts qu'ils peuvent générer. Nous sommes les premières victimes de ce genre de problème, et je suis désolé que vous ayez du les subir. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur.

  • Avatar Christian.N
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:02

    Un peu excentré pour des voyageurs non motorisés, par contre une ligne de bus à 5mns... très bien pour se loger économiquement, comme la plupart des Ibis Budget ! Bien accueillis...

  • Avatar Association.g
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 22:07

    T'es bon accueil. Déception cependant sur la qualité de la literie et de l'espace salle d'eau. Établissement propre. Tarif raisonnable.

  • Avatar veronique.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:50

    Bien dormie, rien à redire,

  • Avatar R..e
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 12:15

    Très bon accueil. La chambre est correcte. Attention a la douche très glissante. Petit déjeuner agréable

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 09:34

    Hôtel très propre et calme. Personnel très agréable. Je vous le recommande vivement.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:19

    Très bien chambre confortable...juste manque de rangement

  • Avatar Sophie.L
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:13

    Excellent accueil. Chambre propre et hôtel silencieux. Parking privatif. Petits déjeuners copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ELS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Les Sables d'Olonne .. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Julien CHANCEREL, Directeur Ibis Budget

  • Avatar cécile.h
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 05:41

    Chambres et hotel très propre Le personnel est agréable et souriant Les chambres sont de taille correcte par rapport au prix raisonnable Bon petit déjeuner

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:33

    Très bien,fonctionnel, propre et calme A refaire

  • Avatar Ch.a
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 18:36

    L'accueil est top et les nuits sont reposantes Attention au ménage et au suivie des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Paulais, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis désolé de lire que vous avez rencontré des soucis avec le ménage dans votre chambre. Actuellement avec la période du COVID, nous suivons les directives concernant le ménage durant les séjours de plusieurs nuitées. Ajoutez à cela l'intégration de notre nouvelle équipe saisonnière, nous avons rencontré des problèmes de communication entre nos services, et j'en suis sincèrement désolé. Je connais votre fidélité à notre hôtel depuis quelques années, et l'ensemble de vos séjours ce sont toujours bien déroulés. Et je vous réitère toutes mes excuses pour les gènes occasionnées. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Ingrid.
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:48

    Chambre agréable bien entretenu, personnels sympathique

  • Avatar Patrick.n
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 07:02

    Accueil très sympathique et chambres propres et fonctionnelles. Petit déjeuner très complet.je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ANGOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Les Sables d'Olonne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Julien CHANCEREL, Directeur Ibis Budget

  • Avatar Françoise.v
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:03

    Très bien accueilli et nickel pour accueil pour notre chien

  • Avatar sand.a
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 15:24

    Malgré son emplacement (près d'une route assez fréquentée) lieu calme, avec petit déjeuné service a volonté (pour les chambres avec petit dej inclus)

  • Avatar Morgane.e
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:42

    Bon rapport qualité prix, petit déjeuner complet. Lit confortable.

  • Avatar Luis.e
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 10:37

    Excellent Hôtel pour un très bon prix! Propreté, accueil et installations au top du top!

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 21:48

    Un accueil excellent la chambre et sanitaires impeccables petit déjeuner généreux tarifs très intéressants en cette saison

  • Avatar Dom.a
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:31

    Très bien ...bon accueil..Très propre ...👍😍

  • Avatar Nico.h
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 11:30

    Laisse de côté l’accueil et le personnel bof mais l’hotel est propre. Ibis style qui est collé est quand même un peu mieux mais le prix est plus cher

  • Avatar Melinda.e
    2 / 5
    Le 29/01/2020 à 11:49

    Réserver pour 3 le 3 eme lit non fait que 2 serviettes pour 3 1 gobelet On a eu froid hormis le prix je ne conseil pas Personnel pas aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fetu, C'est avec beaucoup d’attention que j'ai pris connaissance de votre retour client. Je suis sincèrement désolé de lire votre déception suite à votre séjour dans notre ibis budget. Je tenais à vous apporter quelques réponses. Concernant le 3ème lit, nous ne faisons que suivre les directives de la marque ibis budget, qui nous demande de ne pas faire le lit superposé, mais seulement de fournir le nécessaire pour faire ce dernier. Pour les serviettes et les gobelets, sur simple demande à la réception nous vous aurions fourni le nécessaire pour 3 personnes sans aucun problème et cela immédiatement. Pour la fraîcheur que vous avez rencontré dans votre chambre, je n'ai pas d'explication à vous fournir, n’ayant pas les éléments pour cela. Encore une fois, si vous étiez venu directement nous informer de cela lors de votre séjour, nous vous aurions délogé de chambre... Il est plus facile pour nous d'agir sur le moment, et de trouver la meilleure des solutions pour vous afin que vous passiez un agréable séjour, que de lire votre commentaire sur internet une fois que vous êtes partis... C'est vraiment dommage. Je vous réitère toutes mes excuses pour les gènes occasionnées. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 07:19

    Hotel propre et calme, bon accueil et petit déjeuner conforme, dommage pour l’environnement un peu industriel

  • Avatar Nathalie.n
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 08:00

    Hotel très sympathique , propre et accueillant , calme petit déjeuner très bien on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Madame Andreoli, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Les Sables d'Olonne . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 22:07

    Personnel très accueillant Hôtel propre Petit déjeuner très bien Je recommande 👍

  • Avatar Jul.
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 20:44

    Très bien, très propre, personnel très aimable, petit déjeuner très bon rapport qualité prix

  • Avatar J.o
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:41

    Ibis style à recommander. Bel aménagement Calme

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 03:21

    Chambre Propre Isolation Phonétique Bonne Personnel Souriant petit déjeuner très bien tarifs chambre OK raisonnable lieu calme

  • Avatar Fabienne.o
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 14:39

    A deconseiller : malgré un changement de chambre car la climatisation ne fonctionnait pas, celle ci a fonctionné seulement une demi heure.....dans l'autre chambre....dormi dans un four le week-end de la canicule....pas professionnel du tout!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Effectivement après vérification vous avez rencontré un problème de climatisation dans votre chambre. Notre réceptionniste a pris immédiatement en compte votre problème et vous a délogé sans attendre. Nous n'avons pas été informé que vous aviez rencontré un problème sur cette 2ème chambre, si nous l'avions su, nous aurions trouvé une solution. Nous essayons systématiquement de trouver des solutions pour nos clients, mais pour cela il faut que nous soyons informé du problème rencontré. Comme vous l'avez constaté pour la première chambre, ma collaboratrice a fait preuve de professionnalisme en vous délogeant. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:11

    Pas terrible !

    Réponse du propriétaire :
    FAUX AVIS : après vérification dans notre logiciel de réservation, vous n'êtes jamais venue séjourner dans notre établissement. Comme vous l'avez notifié : "pas terrible" ce genre de pratique...

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 19:02

    Lieu confortable et propre petit déjeuner très bien hôtesse sein pas hôtel recommandé

  • Avatar line.a
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 08:21

    Hôtel proche des sables d'Olonne, bien situé,bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Natacha.u
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 18:37

    Bon accueil. Chambre propre et agréable pour un petit budget.

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 05:41

    Insonorisation parfaite. Seul chose négatif mauvaise connexion réseau

  • Avatar Faisoili.
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 07:34

    Très bel hôtel pour bien se reposer, accueil très sympathique.

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 14:34

    Des bonnes chambres pour des prix très bas, je pense même qu'ils sont les moins chères au sable

  • Avatar Karine.u
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 17:39

    Agréable mais très peu insonorisé. Manque le sèche cheveux !

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 10:44

    Très bien situé et on y dort bien bon petit déjeuner et bonne acceuil

  • Avatar Durlot.a
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 16:10

    Super grâce au bar de l'Ibis Style. Un peu loin des restaurants, autres que ceux qui sont sur place, à pied.

  • Avatar Marie.t
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:31

    Très bien ! La clim et le petit déjeuner... Tout était bien .

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 17:26

    Hôtel de qualité avec un très bon personnel. Je recommande.

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  • Adresse :
  • 50 Rue Eric Tabarly
  • 85340 Les Sables-d'Olonne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 06:45–19:30
Mercredi 06:45–19:30
Jeudi 06:45–19:30
Vendredi 06:45–19:30
Samedi 06:45–19:30
Dimanche 06:45–13:30

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