Hôtel Mercure Lille Aéroport
- 4.1
- hôtels
- Lesquin
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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Lille Aéroport à Lesquin
Hôtel de style décontracté avec 2 restaurants et sauna. Parking et navette aéroport gratuits. Hôtel convivial à l'aéroport avec restos.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Clément..3 / 5Le 30/12/2021 à 01:27
Hôtel moyen. Il n’y a pas souvent quelqu’un derrière le bar donc vous pouvez parfois attendre quelques minutes avant qu’on ne daigne vous servir, et ce n’est pas toujours fais avec le sourire (à presque 3€ le café et 6€ la bière bouteille c’est quand même dommage…). Concernant les chambres, elles sont spacieuses et la literie est confortable. Seul hic dans la salle d’eau, le robinet d’eau chaude a été bloqué lorsqu’on prend une douche afin que la température ne dépasse pas 37/38 degrés. Il faut avouer qu’à cette période de l’année ce n’est pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Hélène./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
J’ai déjà effectué plusieurs séjours à l’hôtel Mercure de Lesquin, d’ailleurs je ne veux aller qu’à cet hôtel. Tout est parfait, la literie est très confortable et de grande qualité. La chambre est impeccable ! Le personnel est disponible et agréable. Nous reviendrons toujours au même endroit pour nos séjours dans les Hauts de France.
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Stéphane.e2 / 5Le 25/03/2022 à 22:35
Logé dans cet hôtel pour le travail pendant plusieurs jours et travaillant à des horaires différents. Il y a souvent des séminaires et des soirées très agitées( musiques, cris.... ) impossible de bien dormir car bruyant dans ces cas là. Je ne recommande pas cet hôtel dans ces moments là..... je n en ferai pas de publicité.....
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dewagnier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Mafalda.a5 / 5Le 06/04/2022 à 17:58
Première visite et certainement pas la dernière. Rien à redire .Gentillesse , accueil, bon rapport qualité-prix, navette gracieuse et sourire à tous les étages. J'ai aimé l'accueil, le choix et la qualité des produits.Chambre très propre et lit excellent. Je suis restée deux nuits pour un bilan ophtalmo à proximité et je pensais que ce serait ennuyeux et finalement , pas du tout. Encore Merci de la Sudiste qui compte bien vous revoir en Juin.
Réponse du propriétaire :
Madame Pastorelli, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Pastorelli, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Juliette.e5 / 5Le 04/05/2022 à 09:41
En séminaire au Mercure Lille Lesquin, j'ai particulièrement apprécié l'accueil des équipes, la qualité de la restauration et le confort de la chambre. On se sent extrêmement bien dans cet établissement. C'est top !
Réponse du propriétaire :
Chère JULIETTE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bisous. Freddy 1er de Réception ;-) -
Flavien.a4 / 5Le 16/06/2022 à 16:48
Chambre spacieuse (2 lits 2 places) avec grande salle de bain. Propreté au rdv. Attention au nettoyage chaussures dans les parties communes car j'ai ruiné des chaussures....sinon parfait
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Marc.a3 / 5Le 03/04/2022 à 17:26
Personnel sympa, chambres pas toujours très propres. Le restaurant n'est pas à la hauteur de ses tarifs, le petit dej encore moins.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc EAU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Amélie.o5 / 5Le 06/05/2022 à 08:04
Hôtel de très bonne qualité, chambre et sdb très propres. Personnel accueillant et aux petits soins. Je recommande++
Réponse du propriétaire :
Madame Amélie Sourdais, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Sourdais, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Bozon.12 / 5Le 21/11/2021 à 17:11
Côté hôtel rien à dire accueil chambre spacieuse parfait. Si j' ai mis 2 étoiles c'est que nous avons été super déçus par le restaurant. Déjà l odeur des plats ne donnais pas en envie, cela s'est confirmé au goût. Heureusement, dotés de bons estomacs nous n avons pas été malades. Vraiment rapport qualité prix zéro. Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur de la qualité de l hôtel. Par contre rien à dire pour le petit déjeuner et le bar.
Réponse du propriétaire :
Cher Bozon 31, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à "l'Hôtel Mercure Lille Aeroport" Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Georges.a2 / 5Le 21/11/2021 à 17:22
Étant membre groupe accord je me rend régulièrement dans les hôtels de ce groupe. La qualité de la restauration est assez inégale mais toujours correcte. Mais là (ce n est pas la première fois que je viens) le repas fut juste digne d une cantine de mauvaise qualité. Je reviendrai sûrement mais sans doute pas au restaurant sauf si changement de cuisinier heu non cuisto et encore…
Réponse du propriétaire :
Monsieur Danicourt, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aeroport Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je vous invite à nous contacter au 03.20.87.46.28 ou à [email protected] afin d'obtenir plus d'informations concernant votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Christian.a1 / 5Le 11/06/2022 à 20:26
Faire payer 5€ pour chaque room service et dans dans cette gamme de prix, la honte à vous. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MARIE, Nous vous remercions pour votre commentaire, même si nous aurions préféré y lire votre satisfaction. Nous comprenons votre mécontentement quant à la facturation des 5 €, malheureusement cette décision ne dépend pas de notre fait. Cette majoration nous est imposée, elle aurait dû être appliqué depuis plusieurs mois, nous avons retardé l’échéance au maximum. Rassurez-vous nous transmettons votre remarque auprès de la direction de notre groupe. N’hésitez pas à échanger avec nous lors de votre prochain séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ainsi regagner votre confiance. Bien Cordialement. Freddy 1er de Réception -
marc.r4 / 5Le 06/04/2022 à 15:29
Personnel très accueillant.. Lieu chaleureux... Repas et petit déjeuner impeccable.. Beaucoup de choix... Litterie très confortable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Graessel Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et notre personnel. Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire et fidéliser nos clients. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Graessel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Mehdi..5 / 5Le 07/04/2022 à 21:39
Accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute. Chambre impeccable. Petit déjeuner satisfaisant. Sauna et salle de sport fonctionnels.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérémy 1er de réception -
Philippe.e5 / 5Le 16/03/2022 à 20:19
Personnel génial et très professionnel. Établissement très très propre Petit déjeuner varié et très frais. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lepied, Merci pour ce retour qui nous encourage à œuvrer pour toujours plus vous satisfaire. Nous sommes ravis et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Très cordialement à vous. Jérémy 1er de réception -
Yo.5 / 5Le 18/02/2022 à 18:43
Personal tres gentil, et profesional, Chambre tres propre et spacieuse. Literie 20 sur 20. Petite bemol de manque de petit meuble dans la Salle de bain pour Ranger les produits.
Réponse du propriétaire :
Cher YO, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
S../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Comme toujours l'accueil en reception est de très bon niveau avec des gens sympas et au service des clients.
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Yan.a5 / 5Le 01/03/2022 à 20:36
Super établissement, bien mangé, bien dormi. Super accueil et le petit dej est royal.
Réponse du propriétaire :
Monsieur SALINGUE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Pauline.E5 / 5Le 17/04/2022 à 15:21
Bel hôtel, grand. Grandes chambres. Personnel très sympa et agreable
Réponse du propriétaire :
Madame PEON, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame PEON, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
RENTA-LIFT.R4 / 5Le 10/05/2022 à 09:49
Hotel familiale très propre et chaleureux, avec salle de sport. Au top!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Marion.4 / 5Le 10/05/2022 à 15:54
Très bon séjour. Séjours réguliers sur Lille dans cet hôtel où nous nous y sentons très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Chère Marion, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Sébastien.o5 / 5Le 12/05/2022 à 17:48
Hôtel agréable, calme et avec un super buffet pour le p'tit déj
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gougé, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Gougé, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Blandine.d5 / 5Le 02/05/2022 à 04:42
Très belle expérience La chambre spacieuse et la literie top La propreté top L'acceuil top
Réponse du propriétaire :
Chère Blandine Ndiwa, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Marie.r5 / 5Le 10/05/2022 à 18:17
Bel endroit, la salle resto, les chambres...la classe. Le personnel à l'écoute. Nous allons revenir !!
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Gruwier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Chère Marie Gruwier , nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
LN.a5 / 5Le 25/10/2021 à 09:05
Bel établissement spacieux avec un Très bon accueil. Les chambres grandes et confortables et communiquantes. Dîner très bon, petit défaut pas de tisane. On s'y arrête à chaque passage dans le nord.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Stephane.o5 / 5Le 02/06/2022 à 15:42
Venu pour une convention, très bon service. Mention spéciale pour Saïd, serveur très agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Noel Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Noel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Isabelle.L4 / 5Le 06/08/2021 à 03:54
Hôtel immense et très bien tenu. Belle décoration des lieux communs et des chambres. Le personnel est gentil et accueillant. J ai mangé sur place. Carpaccio de bœuf excellent. Par contre, j ai été un peu déçue par le café gourmand. Les 2 mini gâteaux n étaient pas savoureux par contre la meringue au citron et la crème brûlée étaient divines. Je recommande cet hôtel charmant.
Réponse du propriétaire :
Madame Blanco, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Gerard.s5 / 5Le 05/11/2021 à 22:54
Très bel hôtel moderne aux chambres très spacieuses. Les salles de réunion sont bien pensées, les repas très bons même si on s'attend à autre chose dans un 4*. Personnel très qualifié, avenant prévoyant. Une mention spéciale à Aurélia et Saïd.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Estebe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
gerard.a1 / 5Le 17/10/2021 à 09:40
Un scandale un accueil inexistant de jeunes gens ne rencontrant pas le regard des clients. Voulant prendre un verre au bar pas de glaçons l'employé pas le barmen pas de bonsoir un souffle signifiant son agacement tout va bien . Excusez moi je vais être vulgaire hôtel de M.... plus jamais. Et j'en parlerai autour de moi.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Davet, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Aéroport. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Moi.o1 / 5Le 18/05/2021 à 11:09
Je tiens à noter un avis sur cet hôtel car quand c'est bien il faut le dire mais quand c'est pas bien aussi !!! En temps de crise sanitaire ou normalement le temps est donné pour être agréable avec les clients ce fut tout le contraire avec cette demoiselle ! Très désagréable; un ton sec; jamais de sourire; même au téléphone elle semble être agacé des appels...c'est bien dommage !! Dommage car j'ai déjà fait un séjour et les personnes au bar et restaurant sont elles très serviables et agréables et a la hauteur du tarif et de la renommée du restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
GG.t5 / 5Le 12/06/2022 à 13:06
Toujours au top, accueil , service tout est bon
Réponse du propriétaire :
Cher GG mty, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
NANCY.O4 / 5Le 31/10/2021 à 11:54
Nous avons passer un très bon week-end. Accueil chaleureux, un personnel aimable. La soirée de samedi impeccable, le repas sous forme de buffet très bon. Chambre et sdb très propres. Nous le recommandons à tous.👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Doucet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Doucet, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Christophe.o5 / 5Le 15/03/2022 à 22:53
Ras, linge sdb ok, chambre nickel... une remarque, il manque des prises Usb pour recharger les portables, j'avais oublié mon chargeur.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kowal, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Kowal, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Thierry.e5 / 5Le 23/05/2022 à 19:18
Calme, agréable, petit déjeuner avec un buffet très varié
Réponse du propriétaire :
Madame & Monsieur Evariste Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lille Aeroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame & Monsieur Evariste, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Keith.e2 / 5Le 01/06/2022 à 12:53
Désastreux. Longueur du service, plats plutôt moyens, personnels au minimum syndical. On se croirait à Flunch .
Réponse du propriétaire :
Monsieur Keith René Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aeroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
M.5 / 5Le 02/12/2021 à 16:35
Un séjour de 3 jours parfait Chambres spacieuses, propres et bien équipées Un personnel très sympathique et souriant! Des repas très bons et variés Des attentions aux pauses exceptionnelles Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher MJ, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, MJ, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Yannick.e5 / 5Le 23/01/2022 à 13:36
Un grand merci à l équipe mercure pour la réussite dans tous les domaines (acceuil, organisation,repas,service sans oublier le cadre ) des 18 ans de notre fille nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur PENEZ, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Freddy Premier de réception -
Philippe.o5 / 5Le 01/07/2021 à 08:37
Hôtel très bien tenu, personnel charmant et agréable. Dommage qu'un client indélicat ait déclenché l'alarme incendie à 6h20, rognant une heure de sommeil dans une chambre et un lit très confortables, mais le personnel n'y pouvait rien, et nous avons au moins la certitude d'être dans un endroit sécurisé et sécurisant 😉. Je recommande. Et j'ai beaucoup aimé les inscriptions en patois "ch'ti" sur les murs des couloirs et dans la chambre. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Couturier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Freddy 1er de Reception -
COLIBERT.A5 / 5Le 10/12/2021 à 12:37
Trés bon Hotel,, propre et calme, avec une équipe au Top, Andrea et Fryda à l accueil sont toujours efficace et agréable. et le service par l'équipe du bar donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
stephane.e5 / 5Le 10/06/2022 à 14:57
Cadres super delicieux du personnel a votre écoute
Réponse du propriétaire :
Monsieur MEHUYS Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre personnel. Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire et fidéliser nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Très cordialement, Freddy Premier de réception -
SR.S5 / 5Le 17/05/2022 à 12:22
Je recommande, belle chambre et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour les 5 étoiles au plaisir de vous revoir Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Rungis.5 / 5Le 05/11/2021 à 14:08
Très bon hôtel. Chambre propres, agréable d'avoir une petite salle de sport. Le restaurant est sympa.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Verschaeve De Sousa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er De réception -
Karine.o3 / 5Le 14/07/2021 à 08:24
Chambre confortable et spacieuse. Par contre, 1 petite bouteille d'eau pour une chambre quadruple ... Qui boit, qui ne boit pas ? Ménage et quelques rénovations à revoir et prévoir. Ne levez pas la tête dans l'ascenseur ou alors vous découvrirez une grille pleine d'insectes en tout genre. Attention à la double facturation au restaurant ... Paiement à la caisse et refacturé avec la chambre.
Réponse du propriétaire :
Madame Boulmier, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Aéroport. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
David.i5 / 5Le 19/12/2021 à 18:27
Un accueil au top. Les membres du personnel sont super et toujours souriant. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kindermans, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Kindermans , nos salutations distinguées. Freddy 1e de Réception -
Champion.a5 / 5Le 10/09/2021 à 10:05
Agréablement surprise par cet hôtel! Pour un déplacement c’était vraiment le top! Parking accessible et sécurisé , joli hôtel bien décoré et sympa avec ses phrases ch’tis le long des murs, protocole sanitaire rigoureux, personnel agréable mais le mieux reste encore la chambre, parfaitement équipée! Grande télé, machine avec du vrai café, chambre propre très bien insonorisée, literie de qualité ( le king size va me manquer! ) peignoir, chaussons, kit de douche Nuxe) des petits détails plaisants qui font qu’on se rappelle d’un endroit! Vue sur jardin très calme, non franchement j’y ait passé un excellent séjour! J’ai voyagé sous le nom de Pernot, merci pour cet agréable séjour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre personnel. Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire et fidéliser nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Très cordialement, Jérémy Premier de réception -
Barbara.i5 / 5Le 06/04/2022 à 08:37
J’ai été très bien accueillie par Freddy. Merci beaucoup , je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Madame Bigot, Merci pour ce beau commentaire et ce 5 étoiles Au plaisir de vous revoir Cordialement, Jérémy 1er de réception -
O..l5 / 5Le 10/06/2021 à 10:52
Dans le cadre d'un séminaire de deux jours, belles salles, bonnes prestations ,personnels accueillants et à l'écoute. Côté hôtel très bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre réunion à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Freddy 1er de Réception -
Xavier.e4 / 5Le 26/10/2021 à 03:14
Bonjour, je viens à l’hôtel depuis des années plusieurs fois par an; toujours en privilège. Membre accord Platinium, je reçois comme dans tout hôtel accord un ticket de boisson. Déception forte entre l’attente et la promesse, avec ce ticket juste une bière ou le vin d’entrée de gamme… ce n’était pas le cas avant et ce n’est pas le cas dans les autres hôtels du groupe ; ce n’est donc pas une politique de groupe mais de direction d’hôtel…. Mesquinerie. Donc quand une attention, un cadeau (colis bienvenue en privilège par exemple 2019-2020) monte une promesse de satisfaction client qui dégringole quand on la supprime…. Mon petit coup de déception ne ferra pas écho bien entendu et des réponses toutes faites seront envoyées, mais j’ai le mérite de l’avoir rédigé. Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur Demeuse, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Aéroport. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
gil.e4 / 5Le 24/05/2022 à 19:55
Très bel établissement avec une bonne literie😊
Réponse du propriétaire :
Cher GIL NEL, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Freddy 1er de Réception -
Cathy.z4 / 5Le 16/02/2022 à 11:02
Grande chambre, claire et propre Tranquille Petit déjeuner un peu cher
Réponse du propriétaire :
Chère CATHY, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Choquert.a5 / 5Le 08/11/2021 à 08:35
Vraiment très satisfait de cet établissement.. très propre,personnel bienveillant, rien n'a redire.. un bain à bulles aurait été la cerise sur le gâteau .
Réponse du propriétaire :
Monsieur Choquert, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Choquert, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
thierry.r4 / 5Le 14/04/2022 à 15:54
Très bien conçu, cadre agréable service pro.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Orgaer, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Christelle.o5 / 5Le 27/03/2022 à 14:49
Endroit exceptionnel personnel au petit soin je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Madame Colson Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Laurent.E5 / 5Le 01/02/2022 à 19:55
Très bon accueil personnel très professionnel et agréable ….plats très copieux et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Monsieur HERBETTE Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Olivier.O3 / 5Le 11/09/2021 à 09:10
Chambre propre et personnel accueillant, toutefois la partie restauration demande à être revu. La qualité des plats proposés n’est pas à la hauteur d’ un hôtel de ce standing.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pougnaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Néanmoins, nous vous remercions de votre commentaire sur notre personnel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Pougnaud, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Richard.a5 / 5Le 19/12/2018 à 19:48
Hôtel avec un personnel au top ... et des chambres rénovées. Superbe prestation pour les réunions Et ce qui ne gâche rien ... prises pour véhicules électriques à tarif préférentiel Un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre personnel. Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire et fidéliser nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Très cordialement, Freddy Premier de réception -
Topin.l4 / 5Le 21/11/2021 à 11:02
J'ai mangé dans cet établissement a plusieur reprise du a mon travailleet je ne regrette pas, nourriture de qualité, personnel agréable et un beau décor.
Réponse du propriétaire :
Monsieur TOPIN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Arnaud.a5 / 5Le 29/09/2021 à 19:21
J'y vais régulièrement. Personel très accueillant, chambre et équipements au top! Le restaurant et les personnel de la restauration sont également super ;)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bachelart , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception. -
Mathilde.e5 / 5Le 16/11/2021 à 18:12
Hôtel top ! Accueil et service très bien merci à vous ! Nous avons déjà conseillé votre adresse à notre entourage ! 👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Madame WENGER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Barbara.i5 / 5Le 13/03/2022 à 21:51
sympa, belle chambre, bon bar et restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame Straut, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . Merci pour ce retour qui nous ravit au plus haut point Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Straut, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy -
nicolas.o5 / 5Le 05/09/2020 à 12:06
Pour des raisons professionnelles (déplacement) j'ai séjourné 5 semaines dans cet hôtel. Les chambres sont top, j'ai eu l'occasion d'en avoir plusieurs, elles ont chacun leurs petits avantages (canapé, frigo, etc.) elles sont grandes et spacieuses. L'ensemble du personnel est accueillant et très aimable. Le restaurant de l’hôtel est top, abordable (menu a 14€), service impeccable. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Poirier, Votre commentaire nous va droit au cœur et nous vous remercions. Cela reflète notre travail du quotidien, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent comme à la maison. Le bien-être, l'accueil, les services… tels sont nos valeurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Jérémy 1er de réception -
Véronique.e5 / 5Le 06/12/2021 à 16:06
Hotel très bien situe, très calme, petit dej parfait. Très joli deco.
Réponse du propriétaire :
Madame KELLER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame KELLER, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Anouk.o4 / 5Le 17/03/2021 à 06:41
Salle de conférence très bien. Gestes barrière et distanciation sociales respectés. Accueil dans cette salle parfait. Il y a par contre un énorme effort à faire sur l'amabilité au niveau du paiement à l'entrée...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Moreau Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous nos collaborateurs. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant votre remarque, la Direction de l’hôtel a été immédiatement informée Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Stephane.u5 / 5Le 04/11/2021 à 18:31
Hotel propre, au calme, personnel sympa. Chambres spacieuses, bien insonorisées. Parfait
Réponse du propriétaire :
Monsieur DUMONT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur DUMONT, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Dominique.I5 / 5Le 26/02/2022 à 14:53
Endroit très agréable, propre, bien tenu
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Jm.o5 / 5Le 12/02/2022 à 21:38
Super chambre super lit super douche! Et abordable..
Réponse du propriétaire :
Monsieur COMES, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Laurence.e4 / 5Le 12/09/2021 à 13:39
Exact un peu plus approfondir les poussières dans la chambre et s de bain pour le reste literie prix réception le personnels tout est bien et c est sympa les écriture chti dans l hôtel je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame Lemaire, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aéroport. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Néanmoins, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Lemaire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Marcel.o5 / 5Le 06/12/2021 à 19:15
Super hôtel services,accueil chambres petit déjeuner vraiment a conseiller et respect du protocole covid
Réponse du propriétaire :
Monsieur Conradt, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
L.5 / 5Le 21/02/2020 à 09:59
J'y vais régulièrement me détendre. La déco et l'accueil est très chaleureux; calme et apaisant ! Une propreté remarquable et un service attentionné. Les barmans sont au top ; serviables; adorables; très bon cocktail ...et toujours une délicate attention accompagné de gâteaux apéritifs ! Les + sont vraiment le service; l'amabilité et ils prennent leur temps Cela reste mon endroit favoris
Réponse du propriétaire :
Cher L G, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement, Très cordialement, Freddy Premier de réception -
Norman.o5 / 5Le 27/08/2021 à 22:11
Venu à plusieurs reprises pour le travail dans la region! Hotel au top , très bien accueillis, chambres impeccables et grandes , salle de sport relaxante. Je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Monsieur Molnar, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Molnar, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Jm.z1 / 5Le 29/12/2021 à 10:31
Comment peut on encore proposer des chambres avec une porte communicante...???...aucune isolation phonique séparant ce type de chambres !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service réception est disponible pour régler les problèmes que vous pouvez rencontrer durant votre séjour. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre. N'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous êtes sur place, le bien-être de nos clients est notre priorité ! Cordialement, Freddy 1er de Réception -
Karine.a5 / 5Le 16/05/2022 à 06:41
Literie au top. Bon accueil en général.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci beaucoup pour les 5 étoiles Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Francesco..5 / 5Le 25/05/2021 à 18:23
Hôtel sympa, j'y suis régulièrement dans le cadre de réunions, je ne connais donc pas les chambres, mais niveau amabilité, restauration et sympathie rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesco, Merci beaucoup pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Jérémy -
Etienne.t5 / 5Le 06/08/2020 à 05:09
Venu prendre un petit déjeuner; vraiment agréablement surpris, très bon rapport qualité prix, buffet très bien garnit, espace cosy (surtout les petites balançoires), sans oublié la serveuse très agréable. Je ne peux pas malheureusement pas juger les chambres mais je recommande pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Othman, Ravis de votre commentaire pour le, quel nous vous remercions vivement. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !... Cordialement. Freddy 1er De Réception -
Adryan.l3 / 5Le 03/08/2018 à 00:25
Hôtel dans la moyenne qui dispose d'une très bonne restauration, les repas sont correctement présenté ce pendant la carte ne dispose pas beaucoup de choix. Concernant les chambres je suis tombé sur une chambre très agréable avec un grand confort et disposant d'une grande télé et ensuite sur une autre chambre qui était certe plus grande mais amplement moins agréable le climatiseur qui fait beaucoup de bruit, la télé petite et éloigné ainsi que le lit moins confortable. Je précise que l'hôtel est actuellement en rénovation et les chambres en attente de rénovation donc je ne laisserais pas un commentaire négatif puisqu'au final je trouve que l'hôtel était malgré celà très bien.
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Julien.o3 / 5Le 04/02/2021 à 13:15
Qualité de la chambre très bien (spacieux, propre, silencieux, confortable), petit déjeuner très bien (un peu cher tout de même), je reproche toutefois le manque d'une proposition de dîner végétarien pour un hôtel de ce standing...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Forest, Ravis de votre commentaire pour lequel nous vous remercions vivement. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous !... Très cordialement à vous. Freddy 1er de Réception -
Galtier.a5 / 5Le 17/01/2022 à 01:52
Bon hôtel, avec de bonnes prestations.
Réponse du propriétaire :
Madame GALTIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aeroport. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
gabin.5 / 5Le 10/01/2020 à 18:17
Suite à un Vol annulé easyjet lille Toulouse, nous nous sommes retrouver à passer une nuit par hasard dans cet hôtel. Tres agréable surprise deja car le personnel est au petits soins, souriant et très très sympathique. La chambre très agréable avec une literie ultra confortable, des petites attentions en chambre et une super salle de bain. Petit-déjeuner excellent et copieux ainsi que le repas. Merci au personnel encore une fois. On reviendra bien volontiers. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Gabin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Il est vrai que certaines chambres sont rénovées. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Gabin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Freddy Premier de réception -
Stéphane.A4 / 5Le 02/10/2019 à 19:25
Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Les chambres sont silencieuses lorsque les fenêtres sont fermées sinon le bruit de l'autoroute est assez présent Le restaurant propose un choix de plat assez large. La cuisine est de qualité même si la cuisson du poisson est de temps en temps un peu sèche a mon goût. Les accompagnents sont de qualités et change tous les jours en fonction des plats. En plus l'hôtel propose un service de navette vers l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir très bientôt ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy -
Tarek.h5 / 5Le 07/08/2021 à 10:57
Je suis passé par hasard dans la ville. J'ai apprécié le service, la propreté, le professionnalisme de réceptionniste qui m'a reçu. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Khatertarek, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Freddy 1er de Réception -
Martine.o4 / 5Le 13/05/2022 à 10:56
Très propre et proche de l'aéroport et de Lille
Réponse du propriétaire :
Madame Loubert, Nous vous remercions d'avoir participé à ce questionnaire Bonne journée Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Valérie.u5 / 5Le 30/09/2018 à 08:39
A part une annulation de ma réservation due à la confirmation vers une adresse email d'un autre client, l'hôtel a été rénové à l'accueil et salle repas. Lumineux, plus ouvert et chaleureux. Chambre spacieuse. Calme. Petit pain et brioche sans gluten excellents !! Jus d'orange fraîchement pressé et buffet très varié (possibilité de demander des oeufs au plat ou omelette). Parfait.
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jean-loup.u4 / 5Le 15/04/2019 à 09:29
Hôtel très bien situé et doté d un immense parking de chambres confortables et très bien insonorisees . Le restaurant à été récemment entièrement refait: on regrette un peu l'ancienne décoration qui faisait plus chic ...mais la cuisine est très convenable. L' acceuil est un peu inégal...selon les collaborateurs à qui l'on a affaire ( de très bon à moyen).
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angelique.u2 / 5Le 29/05/2021 à 21:58
Avons mal dormi car beaucoup de personnes au dessus de notre chambre cela résonnait énormément. Très bon accueil du personnel .
Réponse du propriétaire :
Madame Dupont Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aeroport Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Amélie.4 / 5Le 26/08/2021 à 14:20
Chambre propre spacieuse personnel à votre écoute très bon hôtel. juste déçu par le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bazzet, Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire. et nous ne manquerons de remonter votre remarque sur le petit déjeuner à notre responsable restauration. Au plaisir de vous recevoir très bientôt ! Cordialement, Jérémy Premier de réception -
Jerem.e5 / 5Le 27/05/2020 à 23:23
Accueil super Grand parking Plein de resto à coter et un resto sur place. L’hôtel et avec une salle de remise en forme et un hammam sauna 🧖♀️. Les chambres sont super spacieuse a part la baignoire étroite. Petit déjeuner parfait avec plein de choix. Je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bellaux, Merci pour ce retour qui nous encourage à œuvrer pour toujours plus vous satisfaire. Nous sommes ravis et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Très cordialement à vous. Freddy 1er De Réception -
Fabien.e2 / 5Le 04/07/2018 à 13:05
Impersonnel Accueil qui n'est pas un accueil. Pas d'impression de facture Bref je ne supporte plus c'est économies de bout de chandelle, qui ne font que faire fuir les clients. Le groupe Accor généraliste de plus en plus ce type d'accueil et c'est regrettable. 2 étoiles parce que les chambres sont bien rénové.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bergounioux, Nous vous remercions pour votre commentaire, même si nous aurions préféré y lire votre satisfaction... Nous sommes vraiment désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Ce type d’accueil correspond à une demande d’une partie de notre clientèle affaire qui souhaite ne pas perdre de temps lors de leurs arrivée à l’hotel, nous comprenons tout à fait que vous soyez attachés à un accueil plus « humain », nos réceptionnistes restent à votre entière disposition pour effectuer vos formalités lors de votre arrivée ainsi qu’au moment du départ. Concernant la non impression des factures,nous ne pourrons malheureusement pas remettre les imprimantes, nous devons suivre les directives du groupe pour "planète 21" à savoir 100% numérique. Je comprends votre mécontentement, mais on ne pouvons pas imprimer de factures, comme le font déjà de grandes enseignes, Décathlon, Promod, Devred. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Bergounioux, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er De Réception -
Sandrine.a2 / 5Le 25/10/2019 à 08:26
Le restaurant est déplorable !!! Attente interminable, mon mari avait fini de manger, je n avais pas mon plat. Quand je l ai enfin eu, mon risotto n etait pas cuit! Je pense que la goutte d eau a été quand le serveur est venu demander si tout s etait bien passé et si nous voulions 1 dessert alors qu il n avait pas encore amené les plats! Si nous n avions pas eu 6h de route dans les jambes et déjà payé l hôtel, nous serions parti ! La table a cote à recu ses plats au bout d 1h, et les apéros après.... Résultat, nous avions un accès spa inclus avec la chambre dont nous n avons pas pu profiter puisque ça fermait à 23h, et servi à 22h... pour 1 arrivee a 19h15!
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lille Aéroport. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Chère Sandrine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Freddy 1er De Réception -
Julien.U5 / 5Le 11/03/2021 à 21:30
Personnel souriant et avenant. Chambre vaste et confortable. Très bonne insonorisation dans la chambre. Navette entre l'aéroport et l'hôtel a disposition. Équipe des séminaires très sympa, reactive et pro. (DESAUTEL)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Aurenge, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Alexandre.a2 / 5Le 23/04/2019 à 18:19
L'entrée est sympa, qui donne envie de rester dans cet établissement.
Par contre, pas de baignoire dans la chambre, avec deux enfants en bas âge, ça devient un peu contraignant.
Le personnel est souvent au téléphone, aucune discrétion... Même au petit déjeuner, ils se permettent de manger devant vous... Manque un peu de professionnalisme.
Le petit déjeuner est assez cher pour la prestation. Pas de pain, plus d'oranges pour le jus, pas de gaufres... Les photos présentes sur différents sites, ne sont pas representatives de celui-ci !
En conclusion, assez déçu de ce mercure, on m'avait habitué à mieux ! -
Margaux.4 / 5Le 16/02/2020 à 09:21
Accueil super Grand parking Plein de resto à coter et un resto sur place. L’hôtel et avec une salle de remise en forme et un hammam sauna 🧖♀️. Les chambres sont super spacieuse a part la baignoire étroite. Petit déjeuner parfait avec plein de choix. Je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Margaux, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement, Cordialement, Freddy Premier de réception -
SANDRINE.A1 / 5Le 12/08/2019 à 17:17
Accueil très gentil à l'arrivé .... cela se passe après le personnel est sournois et on vous guette comme si vous étiez des voleurs des que vous franchissez les porte d'entrée. Les plats sont très bon ensuite on vous propose la sélection de fruit de saison bio à 8 euros la sélection comme repris sur les photos. Seule le personnel d'étage est sympathique et ne vous juge pas. Alarme incendie qui se déclenche quatre fois sur la même journée.... sans que personne ne vous tienne informé de la situation. Bref à fuir
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Morgan.y4 / 5Le 11/02/2019 à 20:29
Très bel hôtel près de l'aéroport de Lille. Récemment rénové, on s'y sent très bien. Les chambres sont très bien agencé et propre. Le petit déjeuner est diversifié et de qualité. Accueil professionnel. Le restaurant propose une multitude de plats à des prix normal pour la prestation.
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Thierry.r4 / 5Le 10/09/2021 à 07:28
Très bon hôtel mais il manque des distributeurs de nourriture pour ceux qui arrive très tard
Réponse du propriétaire :
Monsieur Frezard Nous vous remercions d'avoir donné ce commentaire. N'hésitez pas à demander les plats que nous pouvons servir la nuit (comme les bocaux) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Frezard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jérémy 1er de réception -
Megne.e5 / 5Le 23/09/2021 à 22:06
Hôtel super propre avec un personnel accueillant et très à l'écoute. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Megne Me Ndong Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lille Aeroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception -
Véronique.o4 / 5Le 15/08/2021 à 19:08
Bon restaurant. Lieu agréable et bon personnel. Propreté. Et soirée de salsa et autres en plus, le vendredi , appréciée
Réponse du propriétaire :
Madame TOZON, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Freddy 1er De Réception -
Aurore.3 / 5Le 05/07/2018 à 05:05
Hôtel en travaux. Buffet qui a perdu en qualité (terrines et saumon qui avaient les contours laissant penser au moins 2 jours dans un frigo). Déçue du plat également ( grillled mixed). Le responsable de salle était perdu (accueil d'un groupe étranger au dernier moment). Par contre très bon accueil et accueil chaleureux. Le matin super petit déjeuner de qualité : sucrété salé et fruits. J'ai demandé une omelette au jambon 2 jours d affilé et le cuistot a été super. C'était très bon. Le spa : plus de louche ni de pot à eau pour les pierres. On m'indique que cela a été volé et pas remplacé. Plus de petite bouteille d'eau dans la salle de sport (remplacé par une fontaine à eau).
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Pascale.l5 / 5Le 09/09/2020 à 08:42
Proche des grands axes et de l'aéroport, il possède un grand hall d'accueil et plusieurs terrasses avec des ambiances différentes. C'est très agréable lors des beaux jours. Et le reste des prestations sont celles d'un mercure, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Madame Fleuret, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Aéroport . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Fleuret, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Freddy 1er De Réception -
Albine.i4 / 5Le 24/06/2019 à 06:54
Hôtel agréable, au personnel agréable. Les chambres sont cosy (quoi que la deco un peu désuète à mon goût) et les matelas sous ultra confortables. J’ai passé une excellente nuit d’autant que l’hôtel est très calme. Et j’adore la citation sur le mur !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre personnel. Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire et fidéliser nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Très cordialement, Freddy Premier de réception -
Jean.a4 / 5Le 27/08/2019 à 03:31
Hôtel agréable, rénové au nouveau concept AccorHotels,les chambres sont spacieuses. Seul bémol, l’accès aux chambres est parfois et même souvent compliqué dû à l’extrême longueur des couloirs de l’hôtel... Le petit déjeuner est classique et digne d’un mercure. La proximité de restaurants permet de ne pas toujours manger à l’hôtel, ce qui est un point fort également.
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Emmanuel.I5 / 5Le 24/06/2021 à 09:04
Excellent. Equipes disponibles, souriantes, réactives. Très bon rapport qualité prix confort. Tous les services sont disponibles. Merci aux équipes. Et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Monsieur FILOCHE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l' hôtel Mercure Lille C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Freddy 1er de Réception