Comfort Hotel Lille Lomme
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A propos de : Hôtels Comfort Hotel Lille Lomme à Lille
Chambres sobres avec TV à écran plat dans hôtel de style décontracté proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Imène.u5 / 5Le 23/02/2022 à 17:02
La dame qui nous a accueilli ce 21/02 au soir était vraiment très aimable, merci à elle ! Literie de bonne qualité, bon petit dej, état général de la chambre plus que correct. Petit bémol les femmes de ménages qui parle très le fort le matin ... Je recommande l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons de communiquer votre retour positif à l'ensemble des équipes, que ce soit pour leur sympathie comme pour la qualité de leur travail. Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire de satisfaction à l'équipe de réception. Nous avons bien pris compte également votre retour par rapport au femme de chambre. Une communication se fera dans se sens. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Equipe Comfort Hôtel -
Amélie.e2 / 5Le 03/04/2022 à 13:56
Accueil très moyen, à notre arrivée ils nous donnent une chambre pas nettoyée depuis les anciens clients….. personnel moyennement agréable… insonorisation inexistante… bruits dans les couloirs… odeur de tabac dans la chambre… départ au plus tard pour 11h, à 9h la femme de ménage se permets de venir frapper à notre porte en criant « à 11h dehors.. » ou sommes nous??? hôtel peu entretenu… ne mérite pas ses 3 étoiles…
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de publier un avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Cordialement, Comfort Lomme -
Pierre.A2 / 5Le 09/06/2022 à 15:11
L'accueil par le personnel de l'hôtel est excellent. Mais c'est la seule chose correcte. L'emplacement, a proximité de l'autoroute, est bruyant. Les chambres sont usées. Les faïences et robinets des pièces d'eau sont très usées. Les draps sont tâchés et troués. Le petit déjeuner est classique, avec des produits de qualité faible (jambon, fromage, pain industriels). Le problème est plutôt le prix à payer pour un tel hôtel.
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Andre.a1 / 5Le 31/03/2022 à 08:53
Très déçu de cet hôtel, impossible de bien dormir dû à des hurlements à 3h du matin dans les couloirs.. Des chambres dont l'épaisseur des murs doit être équivalent à une feuille de papier ! Mon voisin qui prenais sa douche à 5h du matin, j'avais l'impression qu'il était dans ma chambre!! Hôtel a fuir il y a pas d'autres mots
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Sandrine.o1 / 5Le 03/04/2022 à 10:48
Pas compris l´augmentation de tarifs en deux jours presque du simple au double et ce même avec une réservation !!!! Scandaleux !!!!!!! Je n´ai pas voulu prendre de photos....mais mais que dire, literie à revoir complètement, je sais pour avoir été femme de ménage que, quand on a peu de temps c'est compliqué de bien faire, alors Messieurs à la gestion du temps donné leur un peu plus de temps. Les clients viennent de passage c'est sûr mais nous ne reviendrons pas. Pourquoi avoir des traces de doigts sur les vitres à la salle du petit-déjeuner ???? Pourquoi les serviettes de toilettes ne sont-elles pas dans la salle de bains. Pour y a t il des trous dans les murs de certaines chambres. Je parle en connaissance de cause j'en ai fais deux.... et ainsi de suite.... Messieurs il y a à faire.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques ont bien été prises en considération et que des solutions vont être mises en place afin de remédier à ces problèmes. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. Cordialement, Comfort Lomme -
Martin.o4 / 5Le 19/02/2022 à 12:53
À La limite du 5 étoiles, hôtel au bon rapport qualité prix, matela et drap de qualités, proche cinéma et zone commerciale. Parking sur place, et surtout flexible je suis en arrivée très en avance et on m'a tout de même données les clés de ma chambre. Je recommande cette hôtel. Point à améliorer : -Des détails de finition dans les chambres. -Fruits frais pour le petit déjeuner -Façade de l'hôtel un peu triste
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fût plaisant. Nous avons pris note des différents points sur lesquels votre retour a été mitigé, et essaierons d'y apporter des solutions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Comfort Lomme -
Agence.i3 / 5Le 23/04/2022 à 20:03
Prix un peu élevé car l'hôtel est un peu vieux. Les lits sont confortables et un peu petit. Les chambres sont propres. Le réceptionniste n'est pas vraiment sympa et on se rend compte qu'on le dérange.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Je constate que votre retour est mitigé et en suis navré. Sachez que j'ai pris note de vos remarques et en ferais part au service concerné. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
Kevin.e4 / 5Le 02/12/2021 à 20:37
Cet hôtel est bien. La chambre est bien prévoir un multiprises car il n'y' à que 2 prises mais 1 prévu pour la télé📺. La salle de bain est suffisante. Le petit déjeuner est correct croissant pain machine à café très très bien beaucoup de choix en boisson chaude, jus d'orange, céréales, yaourt, beurre et chocolat à tartiner voilà j'ai passé un bon séjour. Pas cher du tout vraiment c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que l'établissement vous ai plu, principalement le petit déjeuner et le tarif. Nous vous remercions pour ce très bon commentaire. En espérant vous revoir bientôt; Cordialement -
Canarsie.L1 / 5Le 31/03/2022 à 10:45
Publicité mensongère, j’y ai séjourner une nuit avec ma conjointe franchement médiocre pour une nuit à une 60taine d’euros a l’entrée une odeur de tabac nauséabonde. Changement de chambre encore dans une chambre fumeur la même odeur, coussins sales des prix alors que le confort est au niveau d’un hôtel F1. Aucune intimité niveau insonorisation chambres à suite communicatives donc la fumée de la chambre d’à côté on la sentait vraiment décevant du n’importe quoi. ON VOUS LE DÉCONSEILLE
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour. Tout d'abord, soyez assuré que vos remarques ont été entendues ! L'odeur de cigarette est pour nous un véritable ennemi. En effet les chambres sont non fumeur mais tout le monde ne respecte pas cette interdiction. Je comprends votre mécontentement, et m'en excuse que cela ait nuis à votre séjour. Nous ne manquerons donc pas d'essayer de mettre en place des solutions afin de faire de votre futur séjour un moment encore plus agréable. Cordialement, Comfort Lomme -
Bérangère.o4 / 5Le 02/05/2022 à 05:00
Nous étions un peu dubitatif au vu des commentaires. Mais une fois arrivée sur place belle surprise, personnel très agréable, chambre très propre, aucun bruit, lit très confortable. Certes il y a quelques travaux de rafraîchissement à faire mais nous avons passé une très bonne nuit. Niveau petit déj il y a de quoi.
Réponse du propriétaire :
Chère Bérangère, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Je suis ravis de constater que celui-ci a été plaisant et vous remercie pour cette belle note encourageante. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
christelle.I3 / 5Le 06/06/2022 à 05:13
Nous y avons été accueillis après avoir fui la crasse du Mr Bed voisin (même direction) et avons bénéficié d'un geste commercial tout à l'honneur de l'équipe. Le séjour s'est bien passé mais la structure aurait besoin d'un gros rajeunissement. Notamment dans les salles de bains où les boiseries gondolent d'humidité et les joints des carrelages auraient besoin d'un bon lessivage.... L'ensemble est correct mais ne mérite pas trois étoiles au regard de la vétusté ambiante.
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Abdel.u1 / 5Le 16/03/2022 à 23:12
100€ la chambre mais c'est une arnaque l'hôtel et tout pourri ça rien n'avoir avec les photo sur le net et la chambre c'est une honte La douche des moisissures sur tout le plafond. Ça sens le vieux tabac partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Abdel Oujdi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes désolé d'apprendre que votre séjours ne soit pas passé comme vous le souhaitiez. En effet, vos commentaires nous sont utiles afin de nous améliorer au quotidien. Notre réception est ouverte 24h/24 afin d'apporter toutes les solutions possibles afin de vous fournir un service de qualité. Cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
robert.h2 / 5Le 30/04/2022 à 03:27
Hôtel qui dépéri de plus en plus. Ambiance du lieu , froide , fait pas net. Même avec ses prix,c'est encore trop cher. Pas de chevets, pas de porte-manteau, pas de crochets pour les serviettes . Le mini du mini.
Réponse du propriétaire :
Cher Robert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Cependant, soucieux de vous satisfaire encore davantage, nous avons pris attentivement connaissance des points sur lesquels votre retour a été plus mitigé. Nous en ferrons part aux services concernés, pour régler rapidement ces problèmes. J’espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
Mickael.a5 / 5Le 16/05/2022 à 05:37
Hôtel très accueillant les personnel au top petit déj excellent moi qui déjeune rarement bien la j'y pris plaisir toutes étais frais le prix en vos le coup nous avions kiffer ont ah même réserve pour la braderie
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael, Toute mon équipe et moi même vous remercions pour ce très beau commentaire qui fait plaisir à lire. Je suis heureuse de constater que votre séjour ait été plaisant. Nous serons heureux de vous accueillir à la braderie de Lille. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
Alain.e1 / 5Le 26/02/2022 à 12:31
Très mécontent de cette chaîne d'hôtels , séjour en février, le 25 , dans une chambre avec de l'humidité a revendre , salle de bain pas mieux ! Réclamation effectué aupres de l'établissement et sur le site Booking ! Réponse de l'établissement , veuillez attendre un délais de 20 jours ouvrés, ( nous sommes le 11 mai , toujours aucune trace du remboursement promis ) . Malgré plusieurs réclamations sur le site de cette chaîne d'hôtels. Je ne recommande pas du tout ce genre d'endroit . Cela fait plusieurs années que je suis sur Booking, c'est la première fois que j'ai autant de mal à me faire rembourser pour un cas comme celui-ci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DESCHANEL, Soucieux de la qualité proposée au sein de notre établissement, soyez assuré que des solutions seront mises en place pour remédier à ces soucis! Cordialement, Equipe Comfort Hôtel Lomme -
Phil.e2 / 5Le 08/05/2022 à 18:20
Accueil sympa dame charmante mais malheureusement la chambre 101 est plus qu'à déconseiller bruit de ressort qui vous réveille à chaque fois que l ascenseur passe dame de ménage qui toc à la porte a 9h15 malgré le non déranger carrelage cassé ds la sdb pour 59 euros la nuit je suis content de ne pas en avoir pris 2
Réponse du propriétaire :
Cher M. Hebert, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour. Je constate que celui ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse. J'ai bien pris note de vos différentes remarques concernant l'état de la chambre, ainsi que le service de ménage. J'en ferais part à ce dernier afin d'y apporter des solutions. J'espère vous revoir pour vous montrer un autre aspect de notre établissement. Très cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
Francisca.t1 / 5Le 27/12/2021 à 06:10
Horrible. À fuir. De la musique dans une chambre voisine. Des bruits autres que la musique toute la nuit qui m'ont empêcher de dormir. Chambre sale, une bouteille retrouvée par terre. Le bouton de la citerne cassé. Un trou dans la chambre bouché avec du tissu. Bref, pire expérience dans l'hôtellerie de ma vie. Un auberge serait plus propre et calme.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir commenter. Toutefois je pense que vous parler de l'autre établissement qui se trouve sur le même parking. Nous serions heureux de vous accueillir dans celui ci. Cordialement -
Monique.i3 / 5Le 10/05/2022 à 13:17
Très bon accueil.propre.par contre endroit à renover(murs sols et mobilier).rien à voir avec les photos
Réponse du propriétaire :
Chère Monique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre récent séjour. Je constate votre retour mitigé et je m'en excuse. J'ai bien pris note de vos remarques et je les transmettrai au service concerné afin que des solutions soient mises en place. J'espère alors vous revoir afin de vous montrer un nouvel aspect de notre établissement. Très cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
Celine.u1 / 5Le 27/11/2021 à 08:56
Punaise de lit, à éviter ! Lorsque j'ai appelé l'hôtel pour "demander" si c'était des punaises de lit pour éviter que j'en rapporte partout, ils m'ont dit "non, non" je leur ai demandé de vérifier et ils n'ont même pas été regarder. Je me retrouve à devoir tout laver chez moi et des boutons de partout. Merci ! Fuyez.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Avec tout notre respect vous nous avez bien contacté en date du 26/11/2021, la réceptionniste et le directeur de l'établissement avons été vérifié ensemble pendant que vous étiez au téléphone mais n'avons vraiment rien retrouvé dans la 308 comme évoque au téléphone, les 2 autres chambres occupées par vos collègues ont également été vérifiées. Nous sommes vraiment navré pour vous! Mais malheureusement je ne peux vous dire ce qui vous a piqué! Avec encore toutes nos excuses !Si vous le souhaitez vous pouvez nous recontacter pour en discuter!? En espérant vous revoir afin de vous montrer autre chose. -
alexandra.e1 / 5Le 23/11/2021 à 13:15
Nous avons eu une chambre avec porte communiquante .. jusque 21h impeccable pas de bruit mais 23h un couple juste à côté nous a fait la foire musique forte odeur de cigarettes .. et le clou vers 1h du matin leur ébats très très bruyant .. nous sommes partis de l hôtel a 3 h du matin on en pouvait plus 😡
Réponse du propriétaire :
bonjour , merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous sommes vraiment navré pour cette mauvaise expérience, sur simple demande nous vous aurions changer de chambre avec plaisir en fonction de nos disponibilité. Excusez nous encore et nous vous accueillerons avec grand plaisir pour vous montrer un autre aspect de notre établissement. Cordialement -
Matt.r1 / 5Le 28/11/2021 à 18:05
Le réceptionniste s'adresse aux clients sur un ton totalement déplacé , contrairement aux deux Hôtesse d accueil qui elles étaient avenantes professionnelles avec une bonne posture clients. Notre chambre était dans un état plus que médiocre , le matelas en mauvais état, des traces d'impacts sur les murs, le plafond ainsi que les joints de carrelage étaient moisis. Les tablettes dans la salle de bain n'étaient pas scellés. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Pas de brosses pour les toilettes. Les moquettes des communs étaient dans un pitoyable état comme l'ascenseur d'ailleurs. Au regard des tarifs pratiqués par cet établissement , 90/108€ nous aurions pu et dû réserver dans un autre établissement au centre de Lille. Le petit déjeuner à 09€ n offrait pas un choix exceptionnel et de qualité pour une gamme d'hôtel 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous sommes vraiment navré pour cette mauvaise expérience, nous avons pris note des points négatifs et essayerons d'améliorer rapidement cela, avec tous nos excuses pour la gêne occasionnée. Sur simple demande et selon nos disponibilité un changement de chambre est possible. Nous allons discuter avec le réceptionniste concerné et régler rapidement ce problème. Concernant le tarif, malheureusement nous sommes sur le prix du marché. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. Cordialement -
Julie.u1 / 5Le 05/12/2021 à 12:24
Nous avons passer deux nuit dans cet hôtel, le personnel du matin a l'accueil est correct, pour ce qui est des femmes de chambre ou des personnes responsables l'après midi et le soir on peut constater un manque de professionnalisme sidéral. Le prix des chambres est vu bien trop haut pour une chambre, du moins dans l'état où est la chambre. Nous avons constater de nombreuses traces noir et de moisissures dans la sdb mais également dans la chambre. Le ménage est fait de façon très sommaire, nous avions de la poussière, des cheveux, des traces en tout genre. L'hôtel en lui même se meurt doucement, beaucoup d'éléments dans les couloirs sont sales, abîmés voir casser comme certains miroir. Aucun entretien n'est fait, pas même pour l'ascenseur. Vous avez dit 3 étoiles ? Je les cherche encore. A choisir, même le formule 1 qui se trouve non loin est bien plus correct que ce bouboui qui sert d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire partager votre avis. Soucieux de la qualité proposée au sein de notre établissement, soyez assuré que des solutions seront mises en place pour remédier à ces soucis ! Nous allons rapidement faire une réunion sur l'accueil ainsi que le nettoyage. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. Cordialement -
Eloise.e3 / 5Le 30/08/2021 à 20:28
Nous étions très partagés après avoir lu la plupart des commentaires clients et.. Nous avons été positivement surpris ! Aucun couac à déplorer dans notre réservation et séjour. Une hôtesse d'accueil très agréable, un lieu sécurisé accessible de nuit. La chambre et les sanitaires sont fonctionnels, produits d'hygiène et sets de serviettes à disposition ainsi que des oreillers supplémentaires. Certes un coup de peinture sur les plafonds de salle de bain feraient du bien mais rien de catastrophique ! Séjour agréable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour. En effet, ceux ci sont très importants pour aider à nous améliorer tous les jours. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
fabien.e3 / 5Le 23/05/2022 à 05:19
Pas le grand luxe mais pour dépanner simple et pas cher gagner avec vavabid à 25 € donc satisfait pour ce prix
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour. Je suis ravie que le prix gagné vous ait satisfait mais je note quand même que votre retour a été mitigé et j'en suis désolée. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
José.a1 / 5Le 31/12/2021 à 13:25
Literie exécrable, pas de chevets. J'ai du posé mon appareil sur la seul chaise de la chambre. Petit déjeuner vraiment juste par rapport au prix demandé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, Comfort Lomme -
Severine.a5 / 5Le 30/04/2022 à 08:58
Très bon accueil, une belle chambre confortable, un buffet petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Chère Séverine, Je vous remercie pour ce beau commentaire qui est pour moi et l'équipe très encourageant. Je suis ravie de voir que votre séjour a été plaisant. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
Maiwenn.e4 / 5Le 10/10/2021 à 08:53
Malgré les avis défavorable j'ai été surprise. Endroit chaleureux et propre, accueil disponible à n'importe qu'elle heure. Les lits étaient super confortable et possibilité d'avoir le déjeuner dans la chambre ☺️ Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. cordialement -
Meyha.62 / 5Le 14/06/2021 à 10:35
Personnel de l’accueil très pro et monsieur très agréable néanmoins il s’est passé quelques soucis au niveau de notre séjour , dame de ménage qui toque à TOUTES LES PORTES de l’étage à 9h du matin pour demander à quelle heure nous partons ???? Ensuite qui reviens à 10h à toutes les portes encore une fois dire que l’on doit quitter la chambre or la chambre doit être libérée à 10h30. Une propreté qui laisse à désirer aussi dans les chambres un nettoyage bâclé . Petit soucis d’information également dans les chambres il est écrit que le check out se fait à 11h il serait peut être temps de faire une mise à jour.
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bijou.1 / 5Le 04/08/2021 à 06:41
J'ai choisi cet hôtel pour ses 3 étoiles. Quelle déception... La propreté de la chambre et de la salle de bain est douteuse. Les échantillons étaient entamés. Nous avons acheté notre propre gel douche. Je ne recommande pas du tout cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les commentaires de nos clients sont toujours traités avec beaucoup d’intérêt. Nous avons pris en compte l'ensemble de vos remarques, nous excusons bien évidemment de la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. Cordialement. -
Association.A1 / 5Le 24/10/2021 à 06:51
C’est un hôtel miteux et délabré qui a un grand besoin de travaux et de rénovation. Il faut lui retrancher au moins 2 étoiles. Seul point positif, une literie qui permet de profiter malgré tout d’une bonne nuit de sommeil et l’hôtesse d’accueil qui a été d’une grande gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Soucieux de la qualité proposée au sein de notre établissement, soyez assuré que des solutions seront mises en place pour remédier à ces soucis! Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait pleinement. Nous féliciterons tout de même l'hôtesse d'accueil pour sa gentillesse. En espérant vous revoir prochainement -
vendembroucque.s5 / 5Le 16/12/2021 à 14:12
2 nuits dans cet hôtel. Acceuil sympathique et plus que correct.l'equipe est accueillante, la loterie très correcte. Petit-déjeuner très copieux Salle de bain spacieuse
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie pour cet avis qui nous fait plaisir à lire, nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. -
Gon.o3 / 5Le 01/06/2019 à 17:33
Parking gratuit: intéressant. Belle facade . Les chambres sont spacieuse mais on se croirait dans un hôpital. Niveau hygiène, un gros effort est à faire , du calcaire épais dans la bouilloire ainsi que dans le wc .... Il n'y a qu'à faire chauffer du vinaigre pour que tout soit propre. Point positif on nous a directement changé de chambre. La bouilloire était propre et sans calcaire mais le wc était dans un était identique de l'autre chambre. La chambre est peu isolée, on entend tout ce qu'il se dit dans le couloir. Merci à la réceptionniste du soir d'avoir été à l'écoute. Rien à dire sur ce point . Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Concernant la propreté des chambres, tout d'abord, veuillez nous excuser que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous en avons fait part au service concerné et des solutions seront alors mises en place. Notre personnel fait tout son possible afin de satisfaire au plus vite la clientèle et de résoudre les problèmes quand cela est possible. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement. -
Irene.l1 / 5Le 18/08/2021 à 13:02
Hôtel qui n'a comme confort que le nom. La propreté laisse à désirer( cheveux dans la baignoire, moisissure aux joints...). La literie est inconfortable, la salle de bain est délabrée ( paroi de la baignoire mal fixée, fuite au robinet, pas de brosse pour les toilettes...)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un avis sur votre séjour. Nous prenons les commentaires de nos clients avec beaucoup d’intérêts. Sachez que nous sommes navrés des désagréments que vous avez subi durant votre séjour. Nous allons essayer de remédier à ses problèmes dans les plus brefs délais. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. Cordialement, La Réception -
Antoine.e2 / 5Le 11/08/2021 à 10:29
Bon accueil, mais la propreté des couloirs (le sol couvert de riz) et de la salle de bain est à revoir : moisissure, toilette sale, pas de savon pour les mains. Mais sinon lits agréable et hôtel proche de Lille. Comfort hotel, le mot comfort est en trop.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Les commentaires de nos clients sont toujours traités avec beaucoup d’intérêt. Nous prenons en compte la remarque faite au sujet de la salle de bain et sommes désolés que cela ait nui à votre séjour. Soyez assurés que des solutions seront mises en place pour remédier à ces soucis. En espérant vous revoir. Cordialement. -
MC.1 / 5Le 26/07/2021 à 20:26
Nous ne recommanderons pas cet hôtel - Salle de bain de notre chambre assez vétuste avec moisissures au plafond par manque d'aération - Pas de gobelet et pas de savon - 2ème lot de serviette oublié - Propreté entretien hygiène globalement à revoir partout dans la chambre - Petit déjeuner à prendre dans un créneau horaire très réduit et à choisir à l'arrivée pour tous les jours - Le lendemain c'est prêt sur plateaux à l'avance et donc le frais est chaud - S'il vous manque quelque chose il faut réclamer au gérant qui reste près de vous dans la salle et qui n'est pas tous les jours de bonne humeur compte tenu des remarques désagréables que la clientèle se prend - Si vous emporter votre compote pour la manger plus tard vous vous prenez une remarque du gérant alors que vous avez payé votre compote et que ce n'est pas du vol - Sécurité la nuit inquiétante => nous avons trouvé la porte bloquée par un bout de carton en rentrant tard le soir, même sans badge vous pouviez entrer - Nous avions choisi cet hôtel pour les 3 étoiles annoncées sur le site....nous cherchons encore les étoiles !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour. Sachez que nous prenons vos remarques avec beaucoup de considérations. Nous nous excusons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons de suite remédier aux différents problèmes survenus lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. Cordialement, La Réception -
S.1 / 5Le 17/04/2021 à 17:38
Nuitée dans le cadre professionnel Accueil passable. Chambre mal nettoyée. Chambre pour fumeur : On ne m a pas demandé mon avis ! Pas de restauration donc conseil d un repas livré avec soit disant de bonnes frites du Nord alors que pas du tout! Bref de grosses améliorations à apporter! Je n y reviendrai pas
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Patricia.u1 / 5Le 22/08/2021 à 18:27
Déception totale. Chambre enfumé à la fumée de cigarette par les personnes de l etage en dessous, les produits mis à montre disposition étaient tous vide ( mouchoir, bain mousse...). Déjeuner rien pour les diabétique même pas un peu de charcuterie juste 2 confitures. Il ne nous été demandé le pass sanitaire à aucun moment.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, -
Megane.c1 / 5Le 07/11/2021 à 13:16
Le nom approprié serait plutôt hôtel INCONFORT car niveau hygiène c'est 0. Moisissure au plafond, baignoire qui fuit de l'eau marron a chaque douche par en dessous, cafard, baignoire très sale, cheveux sur le lit et j'en passe
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ai convaincu. Nous en ferrons par au service concerné pour régler ces problèmes. En espérant vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. cordialement -
A.N1 / 5Le 25/07/2021 à 11:00
Hôtel défraîchi, odeurs désagréables dans les couloirs. Chambre suffisante pour passer une nuit. Cependant moisissures dans la salle de bain , entretien (reparations) non effectué régulièrement. Lit bruyant et isolation phonique quasiment nulle. Petit déjeuner très light !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, La Réception -
Gladys.1 / 5Le 24/05/2021 à 10:25
Premier problème une réception décevante vous ne pouvez pas récupérer votre chambre entre 12h et 17h. Impossible de les contacter malgré le service téléphonique 24h/24. Accueil moyen. Hotel vraiment très défraîchi ( ne pas se fier aux photos !) Je suis contente d'avoir passé seulement 1 seule nuit.
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Florian.s1 / 5Le 20/04/2021 à 17:17
Après avoir réservé deux nuits au sein de cet hôtel, j'ai eu une chambre ou j'ai trouvé des poils sur les coussins de mon lit. Ayant un impératif de départ, j'ai demandé le remboursement de ma seconde nuitée. Effectivement il était déjà 13h et la femme de ménage était passé.. Cependant le déjeune du lendemain aurait largement pu mettre remboursé
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M...3 / 5Le 15/09/2020 à 08:37
L'hôtel propose des prestations bon rapport qualité-prix. Le personnel est à l'écoute, respectueux des consignes sanitaires. Les clients pas toujours coopérants comme partout en cette période. Parking privé gratuit, sécurisé et surveillé. Chambres propres avec sanitaires. Petit déjeuner bon rapport qualité-prix. Seul bémol les parties communes méritent un rafraîchissement, la ventilation doit communiqué car remontée d'odeur de cigarettes assez désagréable. La France étant un pays de réglementation, il sera très coûteux de réhabiliter cet établissement tout en respectant les textes. Merci pour votre service.
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Taz.4 / 5Le 14/12/2021 à 12:26
Hôtel qui correspond à ce qui était noté. Une très bonne nuit passé dans cet hôtel, mais un bruit d'ascenseur trop bruyant, à modifier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre nuit était une très bonne nuit. Nous allons tout de même voir avec un technicien pour l'ascenseur. En espérant vous revoir. Cordialement -
Edna.a1 / 5Le 25/07/2020 à 21:14
Le pire hôtel dans lequel j’ai été ! Propreté 0 : on arrive dans une chambre non nettoyé, avec un lit défait, des essuies utilisés : on est redescendu pour présenter la situation et aucune excuse ! On nous donne une nouvelle chambre et heureusement celle ci est propre et ensuite en voulant me laver, je vois de la moisissure partout autour des joints et du calcaire sur les vitres ! J’ai des photos et franchement c’est déplorable même pour le prix ! A déconseiller absolument
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Nico.i4 / 5Le 10/04/2022 à 08:10
Pas trop cher bien placé Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Nico, merci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été plaisant. Au plaisir de vous revoir. Très cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
Patrick.e3 / 5Le 08/11/2021 à 13:36
Hôtel très calme et bien situé, un peu défraîchi il est vrai, mais les pris sont corrects, le personnel agréable et le petit déjeuner copieux…
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de celui ci et vous en remercions. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécier l'emplacement ainsi que les prix et notre petit déjeuner. Nous féliciterons l'équipe pour leur accueil. en effet l'établissement est un peu ancien avec nos excuses pour la gêne occasionnée . Au plaisir de vous revoir cordialement -
Alexandre.a5 / 5Le 31/12/2021 à 07:31
Super accueil le journal la voix du nord nous avons êtes super bien reçus accueil très chaleureux bravo à l équipe continue comme ça bravo et de bonne fête
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un commentaire comme le vôtre nous va toujours droit au cœur. Il est toujours plaisant et encourageant pour nos équipes de lire des commentaires comme le vôtre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement, La Réception -
Daniel.o3 / 5Le 31/12/2020 à 13:43
Ressemble à un campanile, mais c est plus du type étape hôtel, une renovation complète s impose. Beaucoup de dechets sur le parking, cigarettes dans les plates bandes, un réel manque de soins. Le personnel est accuillant et les chambres propres Ne mérite pas trois etoiles ni les prix pratiqués.
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Fred.h1 / 5Le 17/12/2020 à 22:22
A fuir. Défraîchi, chambre mal nettoyée, mauvaise insonorisation, odeur de cigarette incomodante, accueil passable, emplacement glauque. Petit déjeuner quelconque, prix pas du tout en rapport avec la prestation. Rien de positif malheureusement.
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Regine.I5 / 5Le 18/05/2021 à 12:19
Ma fille et moi avons été très bien accueillies, la chambre était propre et sympa côté Est donc agréablement réveillées par le soleil, si si il y a aussi du soleil dans le nord..,nous reviendrons
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Sandrine.l1 / 5Le 19/09/2020 à 08:34
Pour un Hôtel 3 étoiles....lamentable...chambre pas entretenue. On entend les voisins de chambre...situation bof A revoir la douche à détartrer...fixations de meuble. Pas de brosse pour nettoyer les toilettes. Le petit dej bof...surtout pour un trois étoiles.
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Malo.u1 / 5Le 14/05/2021 à 12:05
Accueil assez bien mais chasse d’eau qui a coulé longtemps, à 6h nous avons été réveillé par la télévision qui s’est allumée automatiquement... et nous avons commandé d’un lit double nous avons eu 3 lit simple... ce n’est pas acceptable
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Pi.l1 / 5Le 11/07/2021 à 07:55
Je ne rédige jamais d’avis Nous savions que les chambres seraient moyenne avec ce prix -ça pue le tabac à notre arrivé -un mégot dans les toilettes -ménage non réalisé sur le bureau -une mini serviette pour deux -hotel en carton (faut pas être insomniaque ^^) -et mefiez vous, le petit dej à 9h15, c’est trop tard Je veux bien être un pigeon, on s’attendait pas à la perfection , mais là c’est décevant
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes navrés de constater que celui-ci ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que sur simple demande, nous aurions peut-être pu trouver une solution ou vous changer de chambre. Nous ferons part de vos remarques aux services concernés afin de remédier à cela. En espérant vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre hôtel. Cordialement, Comfort Hôtel Lomme -
follgaz67.2 / 5Le 15/08/2020 à 15:40
Hôtel moyen et à rénover. Odeur bizarre dans les chambres . Personnel super sympa et acceuillant par contre le directeur froid, mal poli et en manque de politesse envers les clients, il a même engueulé une femme de ménage devant nous, une honte et un manque de respect.
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Christopher.R1 / 5Le 21/12/2020 à 13:17
Hôtel défraîchi, chambre mal nettoyée, fils électrique apparent ! Mauvaise insonorisation, accueil professionnel, odeur de cigarette. Très mauvais rapport qualité prix ! À rénover d'urgence !
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Pierre.A3 / 5Le 10/10/2019 à 15:48
Manque de sérieux dans la préparation des chambres. 1 seule petite bouteille d'eau (qu'il a fallu réclamer ) pour un séjour de 3 jours, pas de papier toilette dans la chambre à l'arrivée. En revanche l'endroit est calme et le petit déjeuner est bon.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un retour sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont pris avec beaucoup de considération. Nous prenons note des différents points qui vous a déçu dans la chambre, et sachez que nous en ferons part au service concerné. Nous sommes ravis de constater que le petit déjeuner vous ait plu. Au plaisir de vous voir prochainement, Cordialement. -
Yasmine.o2 / 5Le 17/01/2019 à 13:13
les + calme. chambre et salle de bain plutôt grande. plateau boissons chaudes dans la chambre les - lit petit pour deux personnes adultes. paroi de baignoire laisse couler l'eau sur le sol. interrupteur lampe bureau défectueuse. propreté limite. bureau très petit = tarifs plutôt chers compte tenu des prestations
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Soucieux de la qualité proposée au sein de notre établissement, soyez assuré que des solutions seront mises en place pour remédier à ces soucis! Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas satisfait pleinement. En espérant vous revoir. -
Isabelle.e1 / 5Le 11/02/2019 à 07:56
Accueil correct, très déçu des chambres minuscule et surtout 10€ pour un buffet déjeuner inexistant ! A peine une baguette, la prochaine fois nous irons peut-être au première classe au moins la prestation est a la hauteur du prix ce qui n'est pas le cas chez vous. Pub mensongère sur vôtre site
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours traités avec beaucoup d'intérêts. Soucieux de la qualité proposée au sein de notre établissement, soyez assurée que des solutions seront mises en place pour remédier à ces soucis ! Nous sommes désolé que le petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tachons de revérifier ce point avec les personnes concernées. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. Cordialement. -
Hk.z1 / 5Le 13/07/2020 à 14:05
Chambre très bien ,acceuille de la direction pas très agréable portaille ouvert je rentre quesque vous faite là ,j'ai réservé ,ont me répond ces pas l'heur faut sortir alor que le site m'avez demander de me présenté entre 9h et 11h .la chambre était très très propre faite attention malgret ça j'ai découvert des cheveux dans les draps et des oncles aux moment de me coucher . Prix raisonnable en ligne . Hôtel très fréquenté par des fumeurs donc sa pu la nicotine partout même dans les seeviettes remit censé être propre où neuves
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jean-philippe.a5 / 5Le 22/11/2020 à 07:56
Personnel agréable, à l'écoute. J'ai passé une semaine dans une chambre propre et confortable avec un calme absolu. Le personnel est sensible au bien-être des personnes séjournant et en est à l'écoute. Je recommande vivement
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Morgane.H1 / 5Le 17/10/2017 à 16:53
Accueil très sympathique, prix attractif. Seul problème (et non des moindres): j'ai été débitée deux fois du prix de la chambre et suis toujours, un mois et demie après et malgré mes relances, dans l'attente d'un remboursement! Inacceptable! D'autant que ma chambre sentait horriblement le tabac, la moquette était sale et la porte de la salle de bains ne fermait pas! Quitte à payer une chambre 2 fois son prix, j'aurais dans ce cas demandé à en changer pour ne pas subir ces désagréments...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous faire partager votre avis. Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes pour leur travail en matière de qualité d'accueil et sommes ravis d'apprendre que le tarif de votre chambre vous ai satisfait. Pour ce qui est du double débit de votre carte, nous en sommes sincèrement désolés et nous excusons pour la gêne occasionnée. De plus, nous sommes désolés que le remboursement tarde mais la procédure de remboursement est toujours assez longue puisqu'elle doit remonter jusqu'à notre siège social. Cependant soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour remédier à votre problème au plus vite. Nous prenons en compte la remarque faite au sujet de la moquette et sommes désolés que cela ait nui à votre séjour. Pour ce qui est de l'odeur de cigarette, c'est pour nous un véritable ennemi. En effet les chambres sont non fumeur mais tout le monde ne respecte pas cette interdiction. Je comprends votre mécontentement, mais sachez que sur simple demande et si nous en avons la possibilité, nous vous aurions changé de chambre au plus vite. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. -
BORJON.a5 / 5Le 24/11/2019 à 09:33
L'accueil est toujours ouverte et le personnel est sympathique et à l'écoute des soucis. Jolie chambre, tout y ait : le confort (on peut faire le tour du lit des 2 côtés) et la praticité pour le rangement. Chambre propre ainsi que la salle de bain. Ouverture de la porte de la chambre par carte et non par code, c'est bien pratique! Le + : bouilloire, café et infusions, sucre, gobelets à disposition. Hôtel calme Ascenceur Parking sécurisé
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Laurent.n3 / 5Le 09/03/2019 à 18:28
Personnel très sympa. Le petit déjeuner est moyen. Le jambon est pas terrible et rempli d'os. Les meubles sont en état moyen. Le robinet de la chambre moitié bouché. La pomme de douche petite. Les tarifs sont correctes acheté à 55e sur Internet.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes Cependant, soucieux de vous satisfaire encore davantage, nous avons pris attentivement connaissance des points sur lesquels votre retour a été plus mitigé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Gregory.u4 / 5Le 22/11/2019 à 11:39
Franchement c'est nickel pour le prix. La chambre était propre et le lit confortable. Seuls petits reproches : pommeau de douche à détartrer, et chambre très sombre (lampes peu nombreuses et ampoules de faible intensité).
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Carolane.r5 / 5Le 29/10/2019 à 07:43
Chambre parfaite, très grande. Une télévision, une baignoire... Petits bémols : *C'était une chambre où j'ai précisé que nous étions deux et nous n'avions qu'une grande serviette *Les voisins de chambre (ça n'est pas de votre ressort) *Le fait que nous soyons juste à côté de la porte de service où les femmes de ménages claquent la porte...
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Jacklou.2 / 5Le 22/11/2019 à 11:33
Besoin d'un bon rafraîchissement, établissement très sonore. Deux fuites dans la salle de bain que nous avons signalées à l'accueil. Nous ne reviendrons pas. Les 3 étoiles ne sont justifiées le petit petit-déjeuner remonte un peu la note
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Mondir..1 / 5Le 02/12/2019 à 12:18
Nul ! Je ne recommande pas du tout 1 . Rien à voir avec les photos chambre minuscule et pas propre ! Pas de shampooing et une petite serviette ! 2 . Insonorisation nul ! 3 . Hotel Open Bar : tout le monde rentre que ce soit pas les issue de secours ou par tout autre moyen 4 . La femme de ménage qui a eu le droit a un show nude au petit matin par un client ( voisin) alcoolisée qui grâce à lui on a bien dormi ! Super >> réveil brutal à 7h du matin Je m'arrête là , je recommande pas une seconde ! Big up au personnel sympa qui supporte tout ça
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Xavier.1 / 5Le 12/07/2021 à 18:39
Prestation indigne d’un 3 etoile salle de bain avec plafond moisi toilette juste propre et petit déjeuner pas servi sous forme de buffet si disant a cause du colis 1 café, 1 morceau de pain 1 croissant 1 portion de beurre 1 portion de confiture 1 jus de fruit 1 yaourt et 1 seul par personne A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, La Réception -
Vanessa.o1 / 5Le 11/08/2021 à 19:21
Chambre pas propre pas de téléncommande de télé acceille désagréable tu veut reprendre la même chambre il te demande 70 euro alors ses 37 euro
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, je vous remercie de votre avis laissé. Cependant, soucieux de vous satisfaire encore davantage, nous avons pris attentivement connaissance des points sur lesquels votre retour a été plus mitigé. Nous en ferrons part aux services concernés, pour régler rapidement ces problèmes. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. Cordialement. -
Clothilde.u2 / 5Le 18/02/2020 à 10:38
2 nuits passés dans une chambre qui empeste le tabac, un autre couple était dans le même cas que nous. Propreté à améliorer, hotel un peu vieillot. Autrement l'hôtel bien situé et personnel aimable
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Manon.a1 / 5Le 24/02/2021 à 14:19
Une boite de chips sale retrouvée par ma fille sous le lit, et une odeur de cigarettes hyper forte dans la chambre, aucune isolation, on s'est retrouvés dans la chambre à côté de l'ascenseur donc bruits horribles nuit comme jour ...
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Eric.a1 / 5Le 08/03/2020 à 12:02
Hotel en piteux état. Les photos vues sur internet ne reflètent pas le vécu. Les couloires puent la cigarette froide. La moissisure décore le plafond de la chambre, le carrelage de la salle de bain, le plafond au dessus de la baignoire. La moquette est en rapport. La literie est confortable. L'ascenceur fait un bruit de sonnette très aigüe et s'entend dans toutes les chambres. L'arrivée de la femme de ménage (vers 8h) correspond avec un vacarme insoucient: Chariot qui cogne, porte de service claquée (ou peut être lancée sur 15 mètres à travers l'étage!). La wifi est comprise dans le prix, mais il faut la demander car ce n'est pas un inscription sur internet comme ailleurs. Le parking est aussi compris dans le prix, c'est la moindre des choses mais je le souligne car ça à tendance à disparaitre. L' au revoir du réceptionniste est à oublié car il est plongé dans sont téléphone. Un adieu serait de rigueur avec des excuses pour l'expérience d'une grasse matinée impossible. Pas envie de prendre le petit déjeuner dans cet etablissement. "Comfort hôtel" est dans ce cas précis, un oxymore!
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Alexandre.e2 / 5Le 15/12/2020 à 15:06
Comme c'était pour une formation en temps de Covid, la prestation n'était pas très bonne. La salle n'était vraiment pas bien entretenue. Et rien à manger du tout. Pas facile non plus d'avoir un café. Donc bof bof
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alain.u1 / 5Le 19/06/2019 à 14:13
Pas de restauration sur place, isolation phonique pitoyable car à travers les deux portes communes qui séparent deux chambres mitoyenne on entend le voisin comme si il était dans votre chambre. De plus les portes ne sont pas verrouillées et on peut ouvrir celle du voisin en insérant une carte bleue. Sale de bain mal ventilée avec moisissures.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de votre avis laissé concernant votre séjour dans notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours traités avec beaucoup d’intérêt. Concernant le verrouillage des portes communicantes, de nouveaux verrous sont en cours d'installation afin d'éviter ce genre de surprise. Nous prenons en compte la remarque faite au sujet de la ventilation et sommes désolés que cela ait nui à votre séjour. En espérant vous revoir, cordialement. -
Yves.a3 / 5Le 14/08/2019 à 09:38
L'hôtel est près de l'autoroute et d'une station de métro. Les chambres ont vécu, mais propres, hôtel pour une nuit ou deux et juste pour dormir. Les réceptionnistes étaient super sympathique, le petit déjeuner est très correcte.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été plaisant. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement. -
Clem.v2 / 5Le 11/03/2020 à 21:47
Chambre est couloir qui empeste le tabac et la cigarette illicite. Etat de la salle très délabrée. Sonore. Et tarif très élevé comparé à un B&B ou ibis pour la même qualité de chambres !
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Thierry.a2 / 5Le 03/04/2019 à 21:49
Hotel acces pratique et calme. Rapport qualité prix trés mediocre car 76€ en semaine. Petite chambre propre mais sans armoire ni chevet ... Tv ok et très bonne literie. Sdb avec équipements en mauvais état et propreté sommaire. Petit déjeuner ok mais minimaliste pour le prix 9€ et oublier les oeufs brouillés : rien de naturel !!! Ancien hotel Kyriad Lomme/Lille. Pas de bar ni restauration.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous faire partager votre avis. Tout d'abord soyez assurés que vos remarques ont été entendues. Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait pleinement. Des travaux ont été effectués dans les chambres, la literie est neuve, cependant concernant le nettoyage, nous en feront part au service concerné. Nous ne manquerons donc pas d'essayer de mettre en place des solutions afin de faire de votre futur séjour un moment encore plus agréable. Cordialement. -
Alex.1 / 5Le 02/12/2019 à 11:21
Les femmes de ménages ce permettent de rentrer dans les chambres sauvagement sans prévenir ni taper aux portes ( 9h du matin. Pourtant le verrou etait bien verrouillé !) UN VRAI Zoo De plus l'éclairage est minable au sein de la chambre, il faudrai bientôt s'éclairer à la bougie pour y voir clair. Ils se content de ridicules spots de chevets pour éclairer la pièce. De la moisissure est apparente dans la salle de bain. Quel avis cherche t-il à nous donnez ? Photos à l'appuie.
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Tessa.u4 / 5Le 08/07/2018 à 19:14
Très bonne surprise pour un hôtel à bas prix : accueil très bon par deux receptionnistes, chambre propre et literie confortable, sèche cheveux et savons/shampooing inclus. Bémol : petit déjeuner moyen, préférez une boulangerie pour vous arrêter mais ce nest pas très grave. Une chose est sure; nous reviendrons car il ne faut pas plus pour passer une nuit sur la route
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CHAUVIN.R1 / 5Le 28/03/2017 à 14:09
La chambre était dans un état lamentable avec , des sanitaires vieux et marqués par l'âge, les meubles de salle de bain gonflés par l'humidité (même pas acceptable pour un vieux sous sol) et une moquette avec des impacts de cigarette et des taches !!!! Je vous le déconseille très fortement d'autant que les draps étaient aussi défraîchis ... PUREMENT LAMENTABLE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas apportée satisfaction, en particulier la salle de bain. Nous prenons en compte la remarque faite au sujet de la moquette et sommes désolés que cela ait nui à votre séjour. Nous espérons obtenir un budget de rénovation de notre structure qui nous permettrait de remédier à ces petits défauts. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. -
Lele.d2 / 5Le 13/11/2019 à 06:51
Je remercie milles fois la dame à l'accueil pour sa gentillesse. Ma réservation avait était annulée par erreur et celle ci a pu me trouver une chambre malgrés tout. Pour ce qui est de la chambre, elle est correct. Mis à part le bruit... Pour ce qui est du petit dej, je signal qu'il n'y a plus de chocolat, j'attend toujours qu'on me dise si je dois attendre le temps qu'il en remette ou si je peux oublier mon chocolat. Pour le jus d orange pareil 7h plus de jus d orange ...
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E...2 / 5Le 25/07/2019 à 15:37
Chambre sale. Sol non nettoyé. Des grosses traces de boue au pied du lit. Le lit n'a pas été changé. Ca m'a gratté toute la nuit et ca ne sentait pas le propre. Il y avait encore les cheveux des précédents visiteurs. Chambre très simple avec TV (il manque des chaînes), mais le wifi fonctionne mal. Une chaleur impossible, et si l'on ouvre la fenêtre une grande route se trouve à proximité donc on entend les voitures rouler vite jour et nuit. Sdb minuscule avec sèche cheveux, baignoire-douche extrêmement glissante, avec pour se tenir une paroie en verre fragile à peine accrochée. Un trou dans le mur mal rebouché laisse présager anciennement une poignée que quelqu'un a du arracher en glissant. Moitié moins de serviettes que le nombre de personnes que nous étions. Un téléphone dans la chambre sans note avec la façon de joindre l'accueil. Des oreillers et couettes supplémentaires au cas où. Certaines prises électriques ne fonctionnaient pas. Il y a thé et café dans les chambres. Le petit dej est classique, mais souvent en rupture de jus d'orange et de pain. Je ne comprends pas pourquoi ils ont persisté à nous mettre à l'étage en pleine canicule alors qu'il y a des chambres vides au rez de chaussée. Parking sur place, fermé pendant la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas satisfait pleinement. Nous en ferrons part aux services concernés, pour régler rapidement ces problèmes Nous avons pris en compte l'ensemble de vos remarques, nous excusons bien évidemment de la gêne occasionnée.Les commentaires de nos clients sont toujours traités avec beaucoup d’intérêt En espérant vous revoir. -
Julien.a1 / 5Le 27/01/2019 à 07:32
Hôtel en travaux... Nous n'étions pas prévenus d'une part. D'autre part, les travaux étaient effectués in extremis alors même que nous allions prendre la chambre. D'ailleurs, le pare-douche a été monté juste après avoir récupéré la chambre. Le lendemain matin, on frappe à notre porte à 8h environ, visseuse à la main, pour demander si les travaux peuvent être poursuivis. Il est normal de rénover, mais pas en compagnie des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de vos commentaires élogieux à l'égard de notre établissement. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite au travaux. Nous espérons vous revoir afin de vous montrer un autre aspect de notre établissement. -
Estelle.O1 / 5Le 21/08/2020 à 07:10
À part les filles de l'accueil et un grand parking,je n'y est trouvé rien de bien,moquette dans les couloirs très sales,odeur bizard,l'hôtel mériterait un bon rafraichissement et la clim ne serait pas du luxe,patron antipathique(pas de bonjour le matin,n'y de passé une bonne journée)nous y avons passé 3 nuits,et le samedi soir nous étions coincé à l'extérieur de l'hôtel car le code avait changé, personne ne nous avait informé...nous n'y mettrons plus les pieds...bon courage au personnel qui y travail!!!
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Arno.�1 / 5Le 08/03/2020 à 11:38
Établissement vieillissant limite sale, femmes de ménage qui ne savent pas dire bonjour et qui braillent des 8h30 irrespectueux envers les clients, ascenseur en panne au deuxième étage pour des handicapés pas top, parking avec un hôtel derrière abandonne et qui a laire squatte degueulass des tas d'ordures pas rassurant pour la sécurité des véhicules, des petits déjeuners jusqu'à maximum 8h45 vous venez à l'hôtel le week-end sans vous reposer, grande catastrophe à ne pas renouveler pour notre part.
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Jeff.a4 / 5Le 08/08/2018 à 14:49
L'hôtel semble très bien. Vraiment proche de la frontière belge, nos deux chambres sont propre, avec café/thé dans la chambre pour l'accueil. Vaut largement son prix !
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Julie.r5 / 5Le 05/03/2018 à 07:29
Très bon rapport qualité prix. Avec café et palet breton dans la chambre. Chambre propre et salle de bain spacieuse. Parking tranquil. Seul point négatif odeur de cigarette dans la chambre.
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br.a3 / 5Le 20/10/2020 à 14:38
coté négatif =pas de wifi, 10 € pour mon petit chien en plus coté positif = la personne qui m'a reçu était très adorable, compréhensif ......... MERCI MONSIEUR POUR VOTRE GENTILLESSE.
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Katia.h5 / 5Le 28/09/2019 à 07:02
Merci, pour votre acceuil, votre écoute votre gentillesse !! Les gens du Nord avait cette réputation ! Et vous avait confirmé !! Et les conseils pour un dîner 👍👍👍 merci et quand nous reviendrons dans votre région. Nous gardons votre numéro 😉😁, le rapport qualité prix 👍👍
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous vous remercions pour cet avis qui fait très plaisir à lire. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois. Très cordialement. -
Marlier.a3 / 5Le 29/10/2018 à 08:31
Accueil agréable et hôtel calme. Proche des restaurants et commerces. Mais vieillot. Une seule prise dans la chambre. Bien pour une nuit. Déjeuner correcte. J'y retournerai si nécessaire mais sans plus.
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Joël.m2 / 5Le 17/05/2018 à 10:52
Juin 2018 État général de la chambre très moyen, la moquette au sol pas très clean. J'ai du changer de chambre car il y avait des punaises de lit... Je vais éviter cet hotel
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Marielle.a4 / 5Le 04/06/2018 à 16:20
Literie confortable. Personnel très accueillant et petit déjeuner copieux. Un peu bruyant du fait de sa proximité avec autoroute. Hôtel pas très loin de Lille pour y passer un week end. Prix correct lorsqu on réserve à l avance.
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joint.t3 / 5Le 30/12/2020 à 16:15
Hôtels un peu vieillissantnet défraîchi. Le strict minimum dans la chambre. Mais propre et tranquille.
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valery.o1 / 5Le 24/11/2017 à 05:40
Pas au niveau actuellement. L'accueil est sympa et professionnel mais les chambres sont vieillottes. L'établissement vient de changer de propriétaire d'après ce que j'ai compris et des investissements de rénovation sont prévus. A suivre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bonnet, Les informations que vous avez eu sont tout à fait correctes. L'établissement à récemment été racheté et devrait bénéficier de rénovations dans les mois à venir. Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau dans nos locaux, après les rénovations afin de vous montrez un autre aspect de notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. -
Philippe.a1 / 5Le 04/12/2018 à 21:29
Hotel en restauration actuellement avec un emplacement en bordure d'autoroute tres bruyant. Au regard des travaux l'hôtel aurait du fermer et rouvrir apres travaux. Aucun raffinement dans la decoration. Impersonnel. Petit dejeuner basic. Rapport qualite/prix exhorbitant.
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Gwendoline.v4 / 5Le 02/04/2018 à 06:48
Hôtel agréable et très propre, avec une literie de qualité et bien dure. Le seul reproche est le manque d'insonorisation des chambres, mais rien de bien méchant.
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Manuel.o2 / 5Le 05/08/2019 à 08:18
Chambre spacieuse et propre. Salle de bain en mauvais état, rafistolee à la va vite, meubles abîmés. Petit déjeuner correct.Personnel du soir pas très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas satisfait pleinement. Nous en ferrons part aux services concernés, pour régler rapidement ces problèmes Nous mettons tout en œuvre afin de vous faire passer un agréable séjour. J'ai bien pris note de vos remarques et allons tout faire pour améliorer cela. En espérant vous revoir. -
Daisy.r4 / 5Le 15/02/2022 à 07:04
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour cet avis qui nous fait plaisir à lire, Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Comfort Lomme -
Eric.a2 / 5Le 05/11/2018 à 14:56
Hôtel en travaux sans en avoir été informé (exemple : pas de volet) et salle de bain un peu vieillotte sans ventilation donc miroir inutilisable. De plus système informatique en panne, donc attente importante à l'accueil.
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Fabrice.a3 / 5Le 08/12/2019 à 15:17
Hôtel vieillissant, moisissures dans la chambre mais surtout dans la salle de bain. Petit dej correcte. Accueil sympathique a la réception.