ibis Styles Dijon Sud Domaine De Beauregard

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Dijon Sud Domaine De Beauregard Longvic

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Dijon Sud Domaine De Beauregard à Longvic

.


Tags: Hôtel,

Les avis (85)

  • Avatar Peter.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 22:39

    J'ai passé un excellent séjour avec mon épouse. On nous accueille dans un lieu chaleureux, soigné. Le personnel est sympathique et souriant, c'est très important pour nous. Le restaurant est très bon, et avons eu de bons conseils sur le vin que nous ne connaissions pas. La chambre est spacieuse et très bien entretenue. Nous avons très bien été accueilli par la réception, merci d'ailleurs à anais pour son professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:57

    Nous avons passé une soirée étape avec nos deux enfants dans ce nouvel hôtel qui est tout simplement magnifique. La rénovation du bâtiment ancien associée au confort moderne du nouveau bâtiment a été superbement réalisée. La déco est soignée et chaleureuse tout comme le personnel. Le restaurant est top également !

  • Avatar Laurent.I
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 15:45

    Très belles prestations, très bon accueil et avec un vrai suivi de notre séjour. Le restaurant est très bon également. Vraiment un établissement à conseiller, proche de Dijon et des autoroutes donc c'est une parfaite halte sur le chemin des vacances. Petite astuce : lors d'une réservation directe, on peut annuler la chambre jusqu'à 18H le jour même. Il n'est pas courtois de le faire régulièrement mais ponctuellement, cela peut aider.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FIDAHOUSSEN, Merci pour votre agréable retour sur votre séjour chez nous. Le suivi que nous appliquons à chacun de nos clients est le meilleur moyen de répondre à leurs besoins le plus efficacement possible. Notre localisation est en effet un véritable avantage pour beaucoup de voyageurs, nous sommes par ailleurs ravis de leur offrir la meilleure expérience possible lors de leur halte chez nous ! Vous avez tout à fait raison de le notifier, les réservations (hors prépaiement) sont annulables jusqu'à 18h le jour de l'arrivé, si jamais votre réservation n'est pas garantie, vous pouvez toujours nous passer un petit coup de téléphone pour nous prévenir de votre heure d'arrivée, nous assurerons dans ce cas, votre place dans notre hôtel. Très bonne journée à vous ! Cordialement, Thibault Guest Service Manager

  • Avatar Yann.E
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:58

    Très bel hôtel pour une étape dijonnaise. L’ensemble de l’établissement est neuf et les chambres sont spacieuses et très confortables. Les espaces communs sont modernes et décorés avec goût. Le petit déjeuner est d’un très bon rapport qualité prix et le restaurant propose une très riche carte de plats régionaux cuisinés avec goût. La piscine extérieure chauffée ravira petits et grands pour se rafraîchir. L’établissement dispose également d’un grand parc pour se dégourdir. Et par dessus tout, l’ensemble du personnel est charmant. J’y reviendrai en famille avec beaucoup de plaisir

  • Avatar maxims.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 11:52

    Excellente table, hôtel magnifique, cadre exceptionnel, prestation et services haut de gamme, à 2 pas de tout par la rocade. Un incontournable lors de votre séjour dans la capital de Bourgogne. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci pour ce magnifique séjour et votre gentillesse 🥰🥰

  • Avatar olivier.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:36

    De très belles prestations, la réceptionniste/serveurse/concierge était particulièrement agréable, dynamique efficace et souriante, tant pour celle du soir que celle du matin. Les chambres sont spacieuses, confortables, propres et à la décoration soignée. Le room service propose la carte du restaurant, dont la qualité des plats n'a rien à envier à de grandes tables. Seul point à améliorer : une personne de plus au soir lors des arrivées ne serait pas de trop pour alléger la charge de la réceptionniste, vous permettant encore plus de réactivité.

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:55

    Formidable, vraiment une belle demeure pour laquelle Ibis à su garder son cachet. Literie excellente, calme, chambre bien équipée. Personnel professionnel, qui approvisionne bien un bon petit déjeuner complet en sucré et salé avec notamment du pain d'épices et du fromage Brillat Savarin dont on ne dispose pas dans les autres Ibis Styles. Le parking privé est gratuit. J'y retournerais volontiers et je ne peux que le recommander.

  • Avatar Léa.H
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 14:21

    Nous avons passé un moment fabuleux dans ce magnifique établissement. Atmosphère chaleureuse, une décoration soignée alliant modernité et authenticité. Prestations et services extrêmement qualitatifs. De plus, la table est excellente, c'est LA table montante de Dijon ! À recommander sans hésitation.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 12:04

    Excellente adresse. Un joli domaine bien entretenu....chambres décorées avec goût et grandes (ce qui n'est pas toujours le cas chez ibis styles ) Personnel charmant et accueillant que ce soit au niveau du bar....du restaurant. ...de l'accueil et même de la part des dames de ménage. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Jean-Michel.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:18

    Nous avons dîné au restaurant, accueil très sympathique décoration design chic, cuisine maison, Plats délicieux portions généreuses, vin locaux. Nous avons passé un très bon moment. Rapport qualité prix excellent.

  • Avatar Claire.t
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:21

    Hôtel très joli et décoration formidable. La chambre est un peu petite mais nous n’avons manqué de rien. L’espace piscine très appréciable avec ces fortes chaleurs.

  • Avatar Benjamin.E
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:19

    Superbe petit hotel bien situé, avec un excellent restaurant tres abordable et un staff très aimable. Petit déjeuner copieux et varié. Petite remarque pour le chef concernant le menu enfant, les nuggets pourraient être du beau blanc de poulet pané.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BEKE, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre restaurant et ayez apprécié votre séjour. Nous faisons effectivement en sorte de proposer à nos clients un buffet garni et varié, nous mettons en place des améliorations constantes des choix au petit-déjeuner. C'est avec plaisir que nous avons transmis cette remarque à notre chef, il s'est d'ailleurs engagé à améliorer les choix possibles pour les enfants. Très cordialement, Thibault Guest Service Manager

  • Avatar Gilles.E
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:10

    Je suis bluffé. Une rénovation comme j'aime. Un mélange d'ancien et de moderne. Un acceuil digne d'un grand hôtel (certainement Anaïs complimenté sur l'avis précédent) La chambre pour moins de 120 euros avec le petit-déjeuner. Une piscine chauffée. Restaurant 4 **** attenant avec un repas affaire pour 30 eurosqui sera livré en chambre sur demande. Une adresse a retenir pour un weekend en amoureux ou un repas d'affaire. Bravo 👏👏 Je reviendrais avec mon épouse.

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 10:49

    Un domaine en plus d’un bel hotel. Deco soignée literie top et restaurant sympa en terrasse. Parfait pour un stop !

  • Avatar Jérôme.I
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:37

    Excellent spot pour se poser avec ses amis ou travailler. Le tout, dans une ambiance calme et loin du tumulte de la ville ! Merci à toute l'équipe.

  • Avatar cyril.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:55

    J’y ai passé 2 nuits à l’occasion d’un rassemblement automobile. Décoration originale et très agréable, j’adore. Chambre confortable et bien équipée. Personnel pro et très agréable. Nous avons pu tester le restaurant. Carte réduite mais gage de qualité, ce qui s’est confirmé dans l’assiette (mignon de veau pour ma part, impeccable). Je recommande donc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif sur votre séjour chez nous. Nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez pu profiter de notre restaurant et que l'expérience vous ait comblé. Nous espérons vous revoir bientôt, A bientôt, Thibault Guest service Manager

  • Avatar kEUNINGS.A
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:22

    Excellente surprise. On ne s'attendait pas à un tel accueil et une déco magnifique. Tout était parfait. On aurait eu du jus d'orange pressé au petit déjeuner quece serait du 10/10. Personnel charmant.

  • Avatar LN.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:59

    Très bel établissement qui a ouvert depuis peu, très propre, décoration très originale. Mélange de moderne et d ancien. Parc très agréable pour s'y promener avec une belle piscine. Accueil très agréable, la réception est trop épurée qu'on devine à peine être à la réception. La 1/2 pension confère peu de choix mais s'avère excellente. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre agréable retour sur votre séjour passé chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez noté le mélange de moderne et d'ancien dans notre hôtel et que vous ayez également pu profiter de notre parc boisé. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients un menu en constante évolution. Nous serions ravis que vous puissiez profiter de notre nouveau menu. Au plaisir de vous recompter parmi nous. A bientôt, Thibault Guest service Manager

  • Avatar Laura.s
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 10:13

    Excellent séjour, très beau domaine, les bâtiments sont vraiment jolis. A l'intérieur, la déco est très sympa, l'hotel est calme, et le personnel très sympathique. Petit déjeuner au top ! Comme tous les Ibis Styles, c'est un excellent rapport qualité prix.

  • Avatar O...
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:27

    Nous n avons pu uniquement nous régaler au restaurant...un moment de grand plaisir pour nos papilles (félicitations au chef) avec un service très professionel ( Mélanie et Tom).Merci à vous. A bientôt.

  • Avatar Fan.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:13

    Hôtel moderne et très beau, lits ultra confortables, très bon restaurant, très bien situé (aucun bruit de la route), personnel très agréable, buffet petit déjeuner délicieux et varié. On y reviendra c'est certain

  • Avatar ad.e
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 12:29

    Pour le restaurant Jolie cadre, bonne cuisine mais, que le serveur apprenne l amabilité qui sied à la fonction…

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:59

    Très bon emplacement. Personnel très accueillant et serviable. Super petit dej. Seul bémol, couloir un peu bruyant entre 23h et 1h.

  • Avatar Kavala.h
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:37

    Hôtel à la déco très soignée, très propre, literie de rêve et petit déjeuner excellent. Le personnel est très agréable. Nous avons d'ores et déjà réservé pour un prochain séjour !

  • Avatar Jérémie.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:13

    Dîner parfait au restaurant. Un excellent accueil, la déco est superbe. Les jardins sont très agréable Recommande fortement cet hôtel !!

  • Avatar Josee.i
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:08

    Nous avons fait une halte pour recharger notre voiture électrique "hotel kyriad" celui-ci ne sert pas de repas à midi donc direction hotel ibis à 2 minutes à pieds là nous avons été Très bien accueilli même en arrivant tard pour manger (13h30) serveur à votre écoute belle présentation des plats pour un prix très raisonnable à refaire sans exception

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience dans notre établissement. L'hôtel met effectivement à disposition de sa clientèle 12 bornes de recharge Tesla. Sachez que vous trouverez un service capable de vous accueillir pour un repas, une boisson ou snacking 24h/24. Nous serons toujours ravis de vous accueillir à n'importe quelle heure. Très bonne journée, Thibault Guest Service Manager

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:16

    Hôtel magnifique Décoration très recherchée de la chambre. Magnifique Ibis styles vraiment différents ds autres avec le salons superbes… Les pdj et surtout le restaurant sont a recommander!! Merci pour votre travail à tous

  • Avatar Mr.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:15

    On a choisi ce lieu pour ce côté « coloré, decalé » pas déçu ! C’était sympa le restaurant est très bien je vous recommande cette hôtel et l’acceuil était présent avec le sourire ! Merci à vs

  • Avatar Alves.r
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:29

    Accueil chaleureux! Aucun bruit, chambre propre et spacieuse. Hôtel bien entretenu et petit déjeuner au top!👍

  • Avatar Benoît.l
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:49

    Un seul mot : Grandiose ! Tout est neuf, de qualité et magnifique. Un hôtel qui mérite bien tant !

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:44

    Bien placé avec les chargeurs tesla super Le restaurant avec sa terrasse et le vin !

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:26

    Un hôtel avec beaucoup de charme et de classe j'adore la decoration et un repas très bon

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:32

    Lieu d'exception qu'il convient de découvrir puisque, comme la plupart des Ibis Styles, l'âme du lieu a constitué la gènèse de la reconstruction de cet établissement au charme supérieur. De multiples salons aux décors d'exception vous attendent... Une chambre à la décoration contemporaine et originale vous saura vous séduire... Une SDB avec douche italienne vous accueillera... Petit-déjeuner en buffet abondant et frais. Parking extérieur gratuit Personnel sympathique, attentionné et accueillant. A découvrir si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr.MAUROY Merci énormément pour votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez pu vous satisfaire de l'âme de notre hôtel et que tous nos services vous aient comblés. N'hésitez pas à revenir chez nous. Nous nous ferons un plaisir de rendre votre séjour encore plus agréable. A bientôt, Thibault Guest service Manager

  • Avatar samy.r
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:06

    Très bon rapport qualité/prix Équipe agréable et prévenante Resto a ne surtout pas éviter! Mentions spéciales au Graavelax et au croquant de joue! Soirée étape de qualité! Je recommande vivement juste pour le cadre.

  • Avatar Stéphane.R
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:08

    Je ne suis pas allé à l'hôtel m'a au restaurant qui est très bien. Cuisine, cadre et service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DROZ-VINCENT, L'équipe de notre restaurant La Table de Beauregard vous remercie pour votre sympathique commentaire ! Sachez qu'une page google est à disposition pour noter votre expérience au restaurant, vous la trouverez en cherchant "La Table de Beauregard" sur Google. Nous vous souhaitons une agréable journée, Thibault Guest Service Manager

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 23:56

    Magnifique endroit et excellent accueil à cet heure avancée de la nuit ! Les Tesla sont les bienvenues pour un rafraîchissement, merci !

  • Avatar Fula.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:52

    Superbe hôtel. Idéal pour les familles tout en étant raffiné et moderne. On y retournera avec grand plaisir.

  • Avatar Pat...
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:42

    Superbe lieu un cadre exceptionnel cuisine divine je recommande vivement le domaine de beauregard

  • Avatar Veronique.l
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 23:06

    Hotel et restaurant superbe ,accueil au top ,service au top ,chambre magnifique et originale, la table au restaurant exceptionnel

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 13:11

    Hôtel tout neuf , et très jolie ! Chambre spacieuse et confortable ! Vue magnifique , restaurant excellent . Petit déjeuner parfait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous sommes très heureux que nos services et notre hôtel aient pu vous plaire ! Nous serions ravis de vous recompter parmi nous. A bientôt, Thibault Guest service Manager

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:19

    Très belle surprise pour cette étape sur la route des vacances accueil sympas, déco top, restaurant très bien ...

  • Avatar philippe.A
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:33

    Une étoile seulement, l'établissement doit savoir le pourquoi de cette note.....mais je peux détailler à l'occasion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LAVOCAT, Nous sommes navrés que tous vos séjours chez nous n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Votre fidélité était la plus belle récompense. Nous sommes d'autant plus désolés que votre mauvaise expérience d'hier vous ait fait rompre notre entente. Pour tout de même vous donner une explication sur la situation d'hier. Notre équipe de réception a très récemment accueilli un nouvel élément, sa formation étant toujours en cours, elle n'a bien évidemment pas la maîtrise de tous nos outils et du savoir du réceptionniste. Notre hôtel était complet lorsque vous avez fait votre demande hier à 14h00. La chambre que notre réceptionniste a voulue vous donner était une chambre exceptionnellement hors-service. Nous ne pouvions pas, dans le risque de vous décevoir, vous attribuer une chambre en défaut. Votre déception aurait, sans aucun doute, été plus grande. Nous avons alors préféré vous prévenir qu'une erreur avait été commise, et que nous ne pouvions pas vous accueillir cette nuit chez nous... à notre plus grand regret. Cependant, nous espérons monsieur LAVOCAT, que nous pourrons de nouveau nous entendre. Nous souhaitons garder votre fidélité et sommes prêts à trouver une solution pour rétablir notre entente. En vous souhaitant une bonne continuation. Très cordialement, Thibault Guest Service Manager

  • Avatar Étienne.h
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 05:47

    Bon hôtel , personnel très cool 👍🏼

  • Avatar Lamourette.h
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 07:00

    Nouvellement rénové avec beaucoup de charme et chambres spacieuses.

  • Avatar BALLION.r
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:01

    Magnifique hôtel

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:21

    Super établissement …

  • Avatar Cyrielle.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:35

    Sublime, une pépite.

  • Avatar Tito.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:14

    J'adore 👍🏼

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:42

    A recommander

  • Avatar Gerard.c
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:27

    Un désastre........

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement attristés de voir vos commentaires négatifs. Cependant, et afin d'améliorer nos services, nous aimerions savoir ce qui vous a tant déplu dans notre établissement. Pourriez-vous nous contacter sur notre adresse mail [email protected]., afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Merci de nous faire partager votre ressenti, c'est ce que nous croyons qui nous permettra d'évoluer. Bonne journée, Thibaut Responsable du service client (Avis d'origine) Hello sir, We are sincerely saddened to see your negative feedback. However, and in order to improve our services, we would like to know what displeased you so much in our establishment. Could you contact us on our email address [email protected]., so that we can discuss your experience. Thank you for sharing your feelings with us, this is what we believe will allow us to evolve. Good day to you, Thibault Guest Service Manager

  • Avatar Kar.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:28

    This hotel has a very fun and interesting interior. Bold rooms with bright colors. Very unique. Even the bedroom was nicely decorated. The hotel also have a small swimmingpool, which was fine. I would like it even more if they had a jacuzzi. The garden is beautiful, still growing, but very suitable for parties and events. The restaurant is great! Very interesting and modern menu items. Also not that expensive. Plated beautifully. Also very friendly staff. Breakfast was great. A lot of variety of breads, fruits etc. I definitely recommend this hotel.

  • Avatar Tom..
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:24

    (Traduit par Google) Super hôtel et le restaurant. Personnel super sympa. Chambres toutes neuves et super propres. L'hôtel a un superbe design intérieur. Le restaurant était très savoureux avec un menu simple. La barre est parfaite. Petit déjeuner avec un bon choix. Parking juste en face et très sécuritaire. Parking Tesla également ici. L'hôtel a réalisé tous nos souhaits lors de la réservation. Super endroit et séjour très convivial. Nous avons déjà séjourné ici deux fois et à chaque fois, c'était également agréable. (Avis d'origine) Great hotel and the restaurant. Staff super friendly. Rooms brand new and super clean. The hotel has great interior design. The restaurant was very tasty with a simple menu. Bar is perfect. Breakfast with a good choice. Parking just in front and very safe. Tesla parking also here. The hotel made all our wishes we made on booking. Great place and very friendly stay. We stayed here twice already and each time was equaly nice.

  • Avatar Jan.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:31

    (Traduit par Google) Certainement recommandé. Beau vieux château avec une "boîte" Ibis à deux étages récemment rénovée qui y est attenante. C'est là que se trouvent les excellentes chambres modernes. Tout est assez neuf et bien isolé en termes de bruit et de chaleur. Douche et toilettes propres et soignées dans la salle de bain. La fenêtre peut toujours être ouverte et la climatisation peut être éteinte ! De plus, le restaurant attenant est excellent. Le petit-déjeuner y est également servi. J'ai vu beaucoup de familles avec des enfants. Un super hôtel sur le chemin du sud. (Avis d'origine) Absoluut een aanrader. Mooi oud kasteeltje met ernaast aangebouwd een recentelijk gerenoveerde Ibis “doos” van twee etages. Hierin zijn de uitstekende moderne kamers gesitueerd. Alles redelijk nieuw en prima geïsoleerd qua geluid en warmte. Keurige schone douche en toilet in de badkamer. Het raam kan nog open en de a/c kan uit! Daarnaast is het aangebouwde restaurant uitstekend. Ook het ontbijt wordt hier geserveerd. Ik zag veel families met kinderen. Onderweg naar het zuiden een prima hotel.

  • Avatar Emmelyn.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:50

    (Traduit par Google) C'est un hôtel fantastique. Non seulement c'est magnifique, parfaitement situé et abordable, mais les propriétaires sont incroyablement sympathiques et vont au-delà pour vous aider. Notre voiture est tombée en panne et ils nous ont aidés à trouver une voiture de location et nous y ont même conduits. Je ne peux pas dire plus de bien de cet hôtel et des propriétaires. Hautement recommandé. (Avis d'origine) This is a fantastic hotel. Not only is it beautiful, perfectly situated and affordable, the owners are incredibly friendly and go above and beyond to help you. Our car broke down and they helped us find a rental car and even drove us there. Cannot speak more highly of this hotel and the owners. Highly recommended.

  • Avatar Frans.e
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 18:04

    (Traduit par Google) Très bel hôtel décoré avec des chambres spacieuses pour un Ibis Styles. Accueil sympathique et excellent petit déjeuner. L'hôtel a son propre restaurant, et dans le quartier, sur la zone industrielle, plusieurs restaurants. Recommandé comme arrêt sur votre chemin vers le sud. (Avis d'origine) Echt heel leuk ingericht hotel met ruime kamers voor een Ibis Styles. Vriendelijke ontvangst en prima ontbijt. Hotel heeft eigen restaurant, en in de omgeving , op het industrieterrein, meerdere restaurants. Aanbevelingswaardig als stop op reis naar het zuiden.

  • Avatar Wouter.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:08

    (Traduit par Google) Bel hôtel calme. Moderne et entièrement équipé. Nettoyer les chambres spacieuses. Le personnel est très sympathique et parle bien l'anglais. Le restaurant est fortement recommandé, mais il est sage de faire une réservation lors de la réservation. (Avis d'origine) Fijn rustig hotel. Modern en van alle gemakken voorzien. Schone ruime kamers. Personeel is heel vriendelijk en spreekt goed Engels. Restaurant is zeer aan te raden, wel verstandig om bij boeken te reserveren.

  • Avatar Christian.�
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:36

    (Traduit par Google) Malheureusement, je ne peux pas donner 6 étoiles! Étant donné que cet hôtel est (à juste titre) presque complet, j'ai finalement pu obtenir une chambre aujourd'hui. L'allée est majestueuse, en gravier et avec vue sur un grand et vieux petit château. Jusqu'ici tout va bien. Quiconque s'attend à un hôtel classique à l'ancienne sera choqué. C'est coloré, c'est un peu flashy, c'est plein de jolis détails dans la décoration et plein d'autodérision. Ici, le canari a la couronne et l'évêque est un suricate. C'est super, c'est vraiment amusant. Les chambres sont d'un bon standard Ibis Styles, très modernes, bien équipées (dont des prises USB) et, comme prévu, propres jusque dans les moindres détails. Le restaurant est de première classe sans être trop cher. Mais ce qu'il y a de mieux, c'est l'équipe, rarement expérimentée que tout le monde soit de si bonne humeur, heureux et engagé dans la tâche, et cela avec un hôtel complet. Vous pouvez dire qu'il n'y a pas que les clients qui se sentent à l'aise ici. Je suis ravi et je pense un peu amoureux de cet hôtel incroyable. (Avis d'origine) Leider kann ich nicht 6 Sterne vergeben! Da dieses Hotel (zu Recht) meistens ausgebucht ist, konnte ich heute endlich ein Zimmer erwischen. Die Einfahrt ist herrschaftlich, geschottert und mit dem Blick auf ein tolles, altes kleines Schlos. So weit, so gut. Wer nun ein klassisch altmodisches Hotel erwartet, wird geschockt sein. Es ist bunt, es ist ein wenig schrill, es ist voll mit liebevollen Details in der Deko und voller Selbstironie. Hier hat der Kanarienvogel die Krone auf und der Bischoff ist ein Erdmännchen. Es ist grandios, es macht wirklich Spass. Die Zimmer sind guter Ibis Styles Standart, sehr modern, gut ausgestattet (inkl. USB Steckdosen) und wie erwartet bis ins Detail sauber. Das Restaurant ist spitzenklasse ohne dabei zu teuer zu sein. Das allerbeste ist aber das Team, selten erlebt, das alles so gut gelaunt, fröhlich und engagiert bei der Sache sind, und das bei einem total ausgebuchten Hotel. Man merkt, hier fühlen sich eben nicht nur die Gäste wohl. Ich bin begeistert, und ich denke ein klein wenig verliebt in dieses tolle Hotel.

  • Avatar Emile.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:59

    (Traduit par Google) Personnel super sympa et serviable, hôtel Château très propre et mis à jour, nous reviendrons! Etape parfaite sur notre route vers le sud de la France… (Avis d'origine) Super friendly and helpful staff, very clean and updated Chateau Hotel, we’ll be back! Perfect stopover on our way to the south of France…

  • Avatar Familie.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:08

    (Traduit par Google) Expérience incroyable! Personnel agréable et super joliment décoré. Emplacement soigné et idéal près de l'autoroute. Le restaurant est également recommandé. (Avis d'origine) Geweldige ervaring! Aardig personeel en supergaaf ingericht. Netjes en prima locatie vlakbij snelweg. Restaurant is ook een aanrader.

  • Avatar Edwin.
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 15:25

    (Traduit par Google) Tout va bien ! Emplacement : proche de l'autoroute. Personnel : très sympathique Chambre : agréable et propre Restaurant : vraiment bon et savoureux, bien au-delà des attentes Petit déjeuner : rien à redire à cela (Avis d'origine) Alles klopt! Locatie: dicht bij de snelweg. Personeel: bijzonder vriendelijk Kamer: mooi en schoon Restaurant: écht goed en lekker, ver boven verwachting Ontbijt: ook helemaal niks mis mee

  • Avatar Joke.l
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:53

    (Traduit par Google) Belle nouvelle décoration, chambre et salle de bain modernes et efficaces. Dîner délicieux, vins fins. Service amical. Emplacement pratique près de l'autoroute. Endroit idéal pour passer la nuit sur la route de l'Espagne ou du sud de la France. (Avis d'origine) Mooie nieuwe inrichting, efficiënte moderne kamer en badkamer. Heerlijk gedineerd, prima wijnen. Vriendelijke bediening. Gunstige ligging nabij snelweg. Ideale plek om te overnachten op de route naar Spanje of Zuid Frankrijk.

  • Avatar silvio.i
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 05:07

    (Traduit par Google) Je viens de dormir et je n'ai pas eu le temps d'essayer le restaurant. Mais chambre et petit déjeuner 5 étoiles. Je n'ai mis que 4 car je n'ai pas pu essayer le resto et essayer. (Avis d'origine) Ho solo dormito e non ho avuto tempo a provare il ristorante. Ma camera e colazione da 5 stelle. Ne metto solo 4 per via del fatto che non ho potuto provare il ristorante e provare.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu assez de temps pour essayer notre restaurant. Nous serons ravis de vous revoir dans notre hôtel, afin que vous puissiez essayer tous nos services. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nuit et le petit-déjeuner. À bientôt, Thibaut Responsable service clients (Avis d'origine) Hello, Many thanks for your feedback. We're sorry that you didn't had enough time to try our restaurant. We will be pleased to see you again in our hotel, so that you can try all our services. However, we're glad you enjoyed the night and the breakfast. See you soon, Thibault Guest service Manager

  • Avatar Rens.r
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:54

    (Traduit par Google) Très agréable. Chambres propres, hôtel frais. Recommander! (Avis d'origine) Very enjoyable. Clean rooms, fresh hotel. Recommend!

  • Avatar Philipp.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 22:27

    (Traduit par Google) Super hôtel ! Parking gratuit et bel emplacement. (Avis d'origine) Great Hotel! Free parking and nice location.

  • Avatar Klose.n
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:46

    (Traduit par Google) Bon restaurant et petit déjeuner. Belles chambres. (Avis d'origine) Lekker restaurant en ontbijt. Mooi kamers.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel ou restaurant afin que vous puissiez découvrir tous les autres services que nous allons vous proposer cette saison. Au Revoir Thibaut Responsable du service client (Avis d'origine) Geachte klant, We zijn verheugd dat u een goed verblijf bij ons heeft gehad. We hopen je snel weer te zien in ons hotel of ons restaurant, zodat je alle andere diensten kunt ontdekken die we dit seizoen gaan invoeren. Tot ziens Thibault Guest Service Manager

  • Avatar Patrícia.�
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:36

    (Traduit par Google) La décoration est spectaculaire, la chambre était vraiment bien et le matelas était incroyable. Personnel très sympathique. Bon endroit pour garer une moto. Bon petit déjeuner même si pour les végétaliens a une faible variété de nourriture. Le restaurant là-bas: INCROYABLE !!!! WOW!!! (Avis d'origine) The decoration is expectacular, the room was really good and amazing mattress. Very friendly staff. Good place to park a motorbike. Good breakfast even though for vegans has a low variety of food. The restaurant there: AMAZING!!!! WOW!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:30
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:00
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad Nuits-Saint-Georges

    (30 Avis)

    Chambre n ° 14 ...

  • Latest Listing

    Aupicon Melanie

    (2 Avis)

    Très bel place dans Flavigny...

  • Latest Listing

    Le Cassissier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la côte-d'or

    (76 Avis)

    La flèche à soupe ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Chambre propre, petite mais il y a tout ce qu'il faut. Déco sympa. On n'entend pas vraiment le bruit de l'autoroute sauf à la reprise du trafic vers 6H30.... Ce qui n'empêche pas d'avoir une nuit correcte. Je regrette juste le "sommier" (planche de bois, qui n'est pas gênant en terme de confort, mais plutôt en terme de bruit quand on fait des câlins...désolée pour le voisin de chambre..!), et je trouve que le papier wc en "feuilles détachées" n'est pas pratique.......

  • Latest Listing

    Les Clusers

    (3 Avis)

    J'ai réservé une semaine à l'avance par Gite de France. Quand je suis arrivé, l'endroit sentait mauvais et la vaisselle n'était pas propre et les meubles me donnaient de la poussière jaune. Au cours de la première nuit de sommeil, tout d'abord, il n'a pas été facile de m'endormir à cause d'une odeur, et mon cou s'est desséché et j'ai commencé à avoir mal à la tête. Je pense qu'ils ont la moisissure en croissance. J'avais peur de tomber malade et je suis parti le lendemain matin. Bien que je me suis plaint de cette situation à Gite de France, ils n'ont pas coopéré pour me faire rembourser. N'y allez pas. Faites attention aux évaluations dans Gite de France. Lire les avis !!! ...

📅 Vérifier la disponibilité