Ibis budget Nîmes Est Marguerittes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis budget Nîmes Est Marguerittes Marguerittes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis budget Nîmes Est Marguerittes à Marguerittes

Hôtel low cost fonctionnel avec parking gratuit et piscine extérieure. Hôtel low cost simple avec piscine ext..


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ollivier.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé, la chambre est propre mais, la peinture est un peu fade. On a dû demander du gel douche car, c'est vide ; De plus, le wifi ne fonctionnait pas et il y a eu un problème dans ma réservation où vous m'avez débité 73€ (rendu en liquide...) alors que je payais en chèque ANCV. La fille à l'accueil ne semblait pas savoir grand chose...

  • Avatar samih.a
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 14:01

    Cet hôtel laisse à désiré, le personnel est aussi aimable qu’une porte de prison. Serviette supplémentaire interdite. La Clim fonctionne quand elle le désire peinture très terne.

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:18

    Désastreux !! Fuyez !! Nous nous sommes fait mal parler par une pseudo responsable du petit déjeuner surnommé Marion..très agressive,mes apriori elle a carte blanche de la part de sa responsable..nous sommes clients avant tout .. c est très dommage, surtout pour un café..

  • Avatar PLB.m
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:51

    Chambres familiales très pratiques pour 5 personnes. Petit déjeuner correct. L'environnement est un peu moyen mais proche de la sortie d'autoroute pour les voyageurs (pas de bruit).

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire bien cordialement

  • Avatar honorine.
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:27

    Bonne expérience ! L'hôtel est très proche du Paloma ce qui était pratique pour le concert où je devais me rendre, le personnel est extrêmement sympathique et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire et nous sommes heureux de vous avoir satisfait,un e belle journée à vous

  • Avatar Pascal..o
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:25

    Accueil très sympathique. Chambre très correcte pour le prix et pas beaucoup d'ibis budget ont une piscine !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

  • Avatar Gounter.a
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 00:24

    mauvaise experience.. pour commencer Gounter est mon psseudo et j'ai pris des photos preuve de ce que je dit et de mon passage. a l'antree des chantiers partout ,l'accueil etai froid,la receptioniste m'a pris ma carte bleu de ma main et l'enregiste avant meme de demander la permission ,ni m'expliquer pourquoi ! quand j'ai demander pourquoi elle me repend pour proteger le materiel de toute deterioration..dac..on va voir ce materiel cher a ibis.. la l'interrieur c'est une chambre tres petite et une tv (petite aussi ) il est ou ce matteriel ! la chambre et la meme que vous trouver dans les hotels F1 ! cerise sur le gateau une autoroute a proximite ,difficle de dormir ! c'est ca ibis budget Nimes ! avec moins de 59 euros a Munich j'avais une grande chambre avec tv android de 48" un coffre fort un seche serviette ,sechoir,savon pour les sanitaire ,gel douche dans la douche,serviettes a volonter,un telephone service room et le ptit dejeuner a volonter le matin. la prochaine fois j'opterais pour B&B ou Kyriad ,pas pour ce F1 deguiser en hotel 2 ** ! pfffffff

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur, pour toute réservation nous prenons une empreinte de carte bancaire comme dans tout hôtel. en ce qui concerne le contenant des chambres, une tv 80cm trop petit!! l'autoroute on ne pourra pas la déplacer désolé, quand au coffre fort, seche serviette, sechoir ne confondez pas un établissement 3 ou * avec un ibis budget!! et pourtant nous, malgré nos 2* nous avons une piscine, un parking gratuit gardé! mais il vous a été proposé de changer d'hôtel mais vous avez fait le choix de rester.. une belle journée

  • Avatar Domi..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Facile d'accès juste à la sortie de l'autoroute. Assez calme dans son ensemble, matelas un peu trop âgé, occultant fenêtre pas très performant.....

  • Avatar Noa.o
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:18

    Très bon accueil, petit dej correcte, draps propres MAIS sol dégueulasse (cheveux dans la chambre et la salle de bain, moumoute de poussière, morceau de chewing-gum…)

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes très surpris de votre commentaire car nos chambres sont contrôlées au quotidien, mais nous ne manquerons pas de voir ça avec la personne en charge du nettoyage. toutefois vous auriez pu demander un délogement. cordialement

  • Avatar Hervé.A
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:50

    Très bon établissement que je recommande à tout le monde . Sympathique accueil de la part de l'ensemble du personnel qui est à l'écoute du client ( Bravo et respect à Marion qui nous a très bien accueilli le lundi soir et à été très professionnelle 💪👍). Chambres propres, petit déjeuner excellent, parking surveillé les nuits par un agent de sécurité. Il est juste dommage que certains clients ne respectent rien et occasionnent des détériorations en chambre et surtout la piscine qui a dû être fermé pour 2 jours suite à détériorations de la part de certains usagers irrespectueux. Nous avons passé 4 jours/4 nuits excellents dans cet hôtel. Bravo à la responsable de cet hôtel ainsi qu'à tout son personnel. À bientôt, la petite famille alsacienne. 😉

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, à bientôt avec grand plaisir

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:17

    Tout d'abord heureux de trouver une chambre de 5 personnes qui ne soit pas trop petite. Un accueil très chaleureux surtout de la part du Monsieur de l'après-midi qui était très serviable. De plus il est très bien situé à 15 minutes des arènes, du centre ville. Il bénéficie aussi d'une piscine très grande on est pas les un sur les autres mais petit bémol elle n'ouvre qu'à 14h30. Cerise sur le gâteau un petit-déjeuner très complet rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup en espérant vous accueillir lors d'un prochain passage!

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:19

    Lieu très bien et sympa, on peut manger le soir, et boire une bonne bière Très sympa pking garder et le personnel très agréable merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions de votre commentaire et toute notre équipe vous remercie au plaisir

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:02

    Excellent hôtel, que ce soit la Chambre, le petit déjeuner et le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes heureux de vous avoir satisfait, en espérant vous revoir très vite.

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 04:30

    1ere experience dans 1 ibis budget, pas déçu, personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux de vous avoir satisfait, au plaisir une belle journée

  • Avatar Harold.a
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:38

    Bonjour vraiment déçu par le manque d'humanité car je suis resté une semaine a cette hôtel et o bout de 3 jours je suis tombé en panne de voiture sur le parking et la directrice a menacé de retirer m'a voiture par la fourrière alors qu'il connaissait ma situation que j'étais sans domicile et que ma voiture c'est tout ce qui me reste ducou je suis partie de chez eux car en étant client je pensais à un peu plus de respect de ça part vraiment très déçu de ça réaction et je retournerai jamais chez eux j'ai trouvé un hôtel à côté de ibis budget avec un accueil excellent et je préfère 100 fois cette hôtel a l'hôtel ibis car plus chaleureux et beaucoup plus accueillant et en prime moins cher et plus grand donc pour tte c'est raison je vous conseille allez a l'hôtel a côté de ibis je mais une étoile pour les employés de l'accueil qui eux étaient très gentil et le gardien de sécurité et 0 étoile pour la directrice

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur, nous n'avons pas du avoir la même conversation! car à aucun moment je n'ai été désagréable avec vous! au contraire vous m'avez même remercié pour vous avoir conseillé à vous rendre à votre rendez-vous professionnel. en ce qui concerne votre séjour, il n'a duré que 3 nuits, car nous étions déjà complet pour une prolongation de séjour. en ce qui concerne votre véhicule, nous comprenons votre désarroi mais nous ne pouvons conservé les véhicules en panne sans séjour dans l''établissement et ceci pour des raisons d'assurances, de plus nous n'avons qu'une seule place par chambre, l'hôtel étant complet.. mais à aucun moment nous n'avons eu de litiges ensemble, nous vous souhaitons un agréable séjour chez notre confrère.

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:41

    Personnel pas très social et aimable . Ils nous demandent de porter le masque à l'intérieur de l'hôtel.. mais n'ont fait aucun contrôle du pass sanitaire et que le personnel porte le masque mais il ne le mettent même pas sur le nez . Pas la possibilité d'utiliser le micro-ondes donc pas trop bien quand on a un bambin pour lui faire chauffer le biberon le matin . Enfin si on oubli de mettre sur la poignée de la porte qu'on dort , le service frappe 2 ou 3 fois jusqu'à qu'on ouvre la porte . Chambre peut pratique avec un enfant car le lit superposés est pour les enfants de plus de 6 ans .

    Réponse du propriétaire :
    chère madame, le pass sanitaire pour votre information n'est obligatoire qu'à partir du 9/08/2021, à aucun moment vous nous avez demandé pour chauffer le biberon. en ce qui concerne le personnel vous n'avez peut être pas apprécié que l'on vous demande de respecter l'état des lieux! mais en aucun cas nous n'avons été mal aimable ou pas social avec vous. bonne journée,

  • Avatar Laetitia.r
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:51

    Les chambres sont petites . Service snack le soir bien appréciable car l hôtel est à la sortie de l A9 donc pas de restaurant à proximité. Petit déjeuner suffisamment varié, et la piscine agréable ( ouverte de 14h à 21h )

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Lucile.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:01

    Les chambres sont petites. La salle d eau sent les égouts. La piscine n est ouverte que l après midi!!! Pourquoi? Et le traîteur ! 13,50 pour manger 3 mini tranches de magret de canard avec des légumes froids à côté. Pas de service, assiette de cantine. C est une blague. Bref! Non seulement on ne reviendra pas mais surtout on ne recommandera pas.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, a savoir nos chambres ont une taille standard de 11m2, la piscine pourquoi ouverte que l'après midi? parce que vous avez choisi un établissement 2** qui s'occupe de l'entretien le matin avec les contrôles sanitaire nécessaire donc pas de possibilité à ce que cela soit ouvert le matin. le traiteur vous êtes la seule cliente à vous en plaindre, cet un extra que nous avons ajouté cette année et il ravit tout nos clients. votre choix est de ne pas revenir nous le concevons et vous conseillons les 3***, bien cordialement,

  • Avatar Crm.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:45

    La femme à là accueil pas du tout gentil ni sympa 28/05/2022 19h 40

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous présentons nos excuses si maladresse il y a eu car nous n'avons eu aucun problème de réception le 28/5/2022 à 19h40 et de plus notre clientèle reconnait la disponibilité et gentillesse ainsi que notre professionnalisme . bonne journée

  • Avatar Kathy.u
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 16:52

    Personnel sympa Hotel propre et calme Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes heureux de vous avoir satisfait toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement à bientôt

  • Avatar G..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Personnel très agréable. Petit déjeuner varié.

  • Avatar indalecio.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:52

    Bonne réception petit déjeuner copieux et chambre bien insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Hylliade03.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:55

    Nous sommes restés 4 jours Le calme et l insonorisation bien que à côté de l echangeur La situation géographique Les accès routiers L amabilité du personnel de jour et de nuit La propreté des locaux Dommage que la piscine ait été endommagée par des vacanciers qui manquent de civisme du coup nous n en n avons pas profité du tt alors que c était un critère de sélection de l hôtel. Peut être voir à demander un caution pour accéder à la piscine. Cela responsabiliserait les utilisateurs. Et pensez à changer la literie la notre avait vraiment fait sont temps Au plaisir d y retourner

    Réponse du propriétaire :
    au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage :)

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 08:01

    Personnels et patronne extrêmement sympathique et à l'écoute. Les chambres sont toujours nickel de fond en comble, respect aux femmes de ménage. Je recommande cet endroit sans problème

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier de votre chaleureux commentaire, nous sommes très touchés et nous espérons vous revoir très vite, belle journée à vous,

  • Avatar Sylvie.I
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 08:14

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup au plaisir de vous revoir

  • Avatar Sandy.r
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 20:36

    Habitués au hôtel ibis budget, celui-ci nous a semblé un petit peu moins "bien" que d'ordinaire. Chambre juste moins bien aménagée et moins spacieuse. Salle de bain un peu exiguë. Debit de la chasse d'eau faible. Par ailleurs, situation pas top. Nous avons du prendre la voiture pour trouver à manger. Le restaurant d'à côté n'était pas bien côté et l'autre situé un peu plus loin fermé, sans doute au vu de la situation sanitaire et de la réouverture encore récente des frontières et de l'horeca. Aucune grande enseigne de restauration dans les environs. Par contre, rien à redire sur l'accueil, ni sur la propreté et le calme qui restent top. Tout à fait correct pour une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    merci au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage

  • Avatar Famille.H
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 13:42

    Madame, pour répondre à votre retour concernant les petits déjeuner à prendre avec la chambre sur votre site, je vous informe que le tarif appliqué n'est pas Le bon avec des enfants de 6 et 9 ans, une réduction de 50 % doit être appliquée lorsque les 2 parents en prennent un, or en prenant la chambre avec petit déjeuner inclus le montant total du petit déjeuner est à 25 euros et qq centimes alors qu'il devrait être à 20 euros et qq centimes. Le calcul n'est donc pas bon ! Merci pour vos remarques insistantes mais si nous ne l.avons pas fait c'est que ce montant ne correpondait pas à vos conditions générales de vente. Et que dans tous les hôtels il est encore possible de dire la veille que nous souhaitons un petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour chère madame, alors je vous confirme que vous pouvez réserver vos petits déjeuners enfant via notre site, il vous suffit de renseigner l'âge des enfants à la réservation et cliquer sur le séjour petit déjeuner inclus et les tarifs s'adapte immédiatement avec l'âge des enfants. et ce n'est pas que je n'ai rien voulu faire pour vous c'est juste que je ne pouvais pas vous prendre car je n'avais pas assez en quantité de viennoiserie et pain, malheureusement nous ne commandons que du frais et en fonction des gens qui ont ou réservé ou payé les petits déjeuners. nous faisons le maximum pour notre clientèle et au quotidien toute l'année il est vraiment dommage que vous l'ayez mal pris, une belle journée à vous madame,

  • Avatar Ronnie.
    2 / 5
    Le 08/06/2020 à 11:51

    Chambre qui sent le tabac, infectée de moustiques. Douche très peu fonctionnelle. Personnel froid peu accueillant. Parking fermé👍🏾 et sécurisé par un chien de garde Literie correcte. Le prix de la chambre fait qu’on ne s’attend pas à un 3 étoiles. Mais pour une chaîne Accor je suis déçu.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous avons déjà répondu via booking, mais il faut comprendre Monsieur qu'en période de covid 19, les horaires ont été modifiées, vous aviez reçu un mail de booking vous l'annonçant que cela ne vous est plus je peux l'entendre mais je ne suis pas non plus responsable des moustiques.. nos chambres sont très bien entretenues, nos douches très fonctionnelles, bref.. une très bonne journée, à vous

  • Avatar Monique.I
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 10:50

    Hôtel correct. Gros bémol concernant l'eau. Ce matin, à 7h30, je suis restée près de 15 minutes dans (et non sous) la douche, mouillée et savonnée car plus d'eau du tout qui coulait. Lorsqu'elle revenait, c'était de l'eau froide. J'aurais dû attendre avant de me doucher peut être !!!!????. C'est un hôtel. L'eau devrait ne pas manquer et surtout pas de cette façon. Le store occultant cassé. Nous sommes restés dans le noir ce matin et pour avoir du jour, on a ouvert la fenêtre et on s'est gelés. Je ne recommanderai que moyennement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, je suis très surprise de votre commentaire car votre départ vous étiez satisfait et sans aucune remarques! le store de la chambre fonctionne très bien, comme l'eau au niveau de votre salle de bain! donc je ne comprends pas du tout, il est dommage que vous ne soyez pas venu me voir en réception, nous vous souhaitons un bonne journée, et nous sommes désolés de ne pas avoir pu vos satisfaire pleinement,

  • Avatar Elisabeth.e
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 12:24

    Je ne savais pas que dans les ibis budget on ne pouvais pas avoir de repas... Bref sinon ça va le strict minimum douche fonctionnelle, une fenetre (qui isole bien les bruit de la route), un lit (bonne literie), trois prises électrique et puis basta, pas de quoi ranger des affaire, il y a un grand mur ou il y a rien j aurai trouver utile d'y fixer un porte manteau de quelque places. Très bien pour y séjourné 2-3jours au dela il faudrait ajouter une clim fonctionnelle (il y en a une mais ne souffle pas de froid) de quoi déjeuner et dinner, une ou deux prises électrique supplémentaire (on va souvent en vacances à au moin deux et la c'est juste) Et surtout une petite panderie ! Après voilà comme dit prix raisonnable on a la chambre qui va avec, elle a le strict minimum mais est confortable je ne trouve pas de défaut majeur pour quelque jours de séjours. Équipe sympathique, belle piscine, il y a ce qu'il faut au petit dej et en plus ils accepte les chien !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions de votre post. en effet Ibis Budget ne fait pas de diner, par contre nous proposons des produits en distributeurs et à savoir en terrasse l'offre bière, vin, tapas. pour les prises électriques, oui 3 en place dans la chambre et 1 en salle d'eau, pour la penderie il y en a une avec 5 cintres, et une étagère. pour la clim en effet en cette période nous sommes en mode été donc ventilation froid, nous ne pouvons pas à chaque chambre moduler en froid ou en chaud, il s'agit d'une centrale, vous pouvez juste éteindre ou allumer à votre convenance. nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, la direction

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 20/03/2020 à 06:40

    Super accueil, malgré la crise sanitaire!!! Toutes les précautions étaient remplies.. La réceptionniste est très à l écoute!!! Service du pdj en chambre de super qualité au delà de nos attentes!! Chambre et literie très confortable.. Hotel très propre et très bien placé. Sortie autoroute.

  • Avatar Stephanie.c
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:49

    Très bon hôtel. Le personnel est très agréable, surtout la jeune fille à l accueil (Marion). La literie est au top. C est propre. Très agréable de pouvoir prendre son petit dej dehors. La piscine est sympa et propre, avec chaises longues. Très bon rapport qualité prix. Et très bon point de départ pour visiter Nîmes et le pont du gard. Je recommande vivement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    merci nous espérons vous acceuillir de nouveau très prochainement

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 05:19

    Accueil très agréable, même sans réservation (dommage de n'avoir pu utilisé la piscine, qui était fermé "Covid") Accès pratique pour reprendre l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaire, au plaisir de vous revoir très vite

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:05

    Personnel très agréable et à l'écoute. Les prix sont corrects. Les chambres sont niquels niveau propreté. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Nous avons passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remerçions de votre commentaire et nous sommes heureux de vous avoir satisfait, à très vite

  • Avatar François.u
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 00:05

    J.entre dans la chambre.... une odeur de tabac froid pourtant jai bien précisé une chambre non-fumeur !! Non fumeur mais equipe d'un cendrier avec le logi interdit de fume celui ci était plein de cendre.... Mais ce nest pas tout , une horreur quand jai voulu prendre une douche ! 5 minutes mais vraiment 5 minutes pour que de l'eau tiède arrive jai du jongler entre eau tiède et glacee en plein décembre quand même !!!!!!!! Pour un hôtel ce nest pas acceptable de plus pensez bien a fermer la chambre de la salle de bain car l'odeur du tabac des autres chambre entre par le conduit . Les murs sont fins comme du papier on a l'impression de dormir avec tout les clients de l'hôtel. Pour avoir testé d'autres ibis qui sont impec celui ci ne respecte pas du tout la franchise ... je ne recommande pas c'était horrible !!! Pensez à prendre vos sèche sèche-cheveux car une caution de 50e vous est demandé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guignard, nous apprécions le temps que vous nous avez accordé pour nous laisser votre commentaire, toutefois malgré toutes nos recherches nous n'avons aucune traces de séjour dans notre établissement à votre nom.. et de plus sachez que nous sommes en Ibis budget et non Ibis (3***), nous correspondons tout à fait au produit, et notre clientèle en est plus que ravie et nous en remercie chaque jour. de même que notre équipe est au bon soin et disposition de notre clientèle, nous vous souhaitons une agréable journée,

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:00

    Très bon accueil. Très bonne qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar lysou.e
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:55

    Très bon accueil deMarion qui s’est vraiment mise en 4 pour que je sois bien installée A cette période une couette plus chaude est indispensable !

    Réponse du propriétaire :
    merci au plaisir

  • Avatar Thomas.r
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 22:16

    1 nuit en décembre 2019 très bien et pratique pour le prix. Le petit déjeuner est complet. Chambre propre est suffisante pour 2 personnes.Je recommande vivement cette hôtel ! Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remerçions de votre commentaire et nous sommes heureux de vous avoir satisfait, au plaisir de vous acceuillir prochainement,

  • Avatar mo.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:46

    Tout à fait ce que l'on recherche sans esbrouffe ,bon accueil ,très propre,calme ,et bien situé...nous aimons!

    Réponse du propriétaire :
    merci au plaisir

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 05:48

    Dans le contexte actuel, irréprochable. Chambre impeccable, literie confortable, double vitrage très efficace, et la piscine est super. Personnel poli et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaire nous sommes heureux de vous avoir satisfait, une bonne journée,

  • Avatar Angel.t
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 08:59

    Très bon hôtel. Piscine extérieure ouvert l'après midi uniquement. Parking extérieur fermé gratuit et surveillé toute la nuit par un gardien. Petit déjeuner à 6.90 par personne et à volonté, produits frais. Chambres propres, tv dans la chambre avec WiFi gratuit. Hôtel calme. A proximité de l autoroute mais aucun bruit à l'intérieur de l'hôtel !! Accueil super ! Je conseille fortement !!!

  • Avatar Myriam.t
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 17:18

    Les plus : Bonne literie, c est propre, super piscine (ouverte que de 14h30 à 19h30, mais sans surprise en fouillant sur internet je savais déjà les heures d ouverture) Personnel très sympa ! Bien situé (sorti d autoroute) Calme dans l hôtel, la journée un peu plus bruyant à cause de l extérieur. Les moins : nous avons entendu une femme de chambre crié et pleuré en faisant une chambre " que dieu me pardonne, je t en suppli pardonne moi" des qu elle étais dans le couloir on ne l entendais plus, des qu elle rentrait dans une chambre ça recommençais, elle tapait contre je ne sais pas quoi.... * Petit dej il y a l essentiel mais le minimum... * aucun rangement dans la chambre... C est un gros point négatif Pour conclure hotel très bien, on reviendra si l occasion se présente. L hôtel le moins cher que nous avons trouvé

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre commentaire, pour le rangement dans la chambre, nous espérons que les prochains désigners de la marque y penseront!! :) au plaisir de vous revoir très vite

  • Avatar Brianne.e
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 14:26

    Hôtel correct pour le prix. Accueil agréable. Nous avions réservé pour 3 dans la chambre mais nous n'avions que 2 serviettes et le lit du haut n'était pas fait. Chambre un peu petite mais fonctionnelle. Chambre et salle de bain propres. Petit déjeuner correct sans plus. Conforme au prix.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour votre post. en effet la marque Ibis budget, mais à disposition sur le lit superposé une valisette avec le nécessaire pour le lit superposé (couette enveloppé de sa housse,drap, oreiller et serviette de bain) mais nous ne faisons pas le lit. nous espérons que ceci ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement. bonne journée, bien cordialement, la direction

  • Avatar Manau.a
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 21:09

    Acceuille tres accueillante mais une fois que lont a payer a peine compréhensive je recommande cette hotel pour le confort et la propreté mais pas pour les personnes qui y travaillent qui sont gentille mais qui abuse sur des sujets qui n'en vale pas la peine et qui senerve que en compagnie du gardien alors que je suis tres gentils

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, désolée la réceptionniste vous a juste demandé d'avoir une tenue correcte dans l'établissement, le masque qui est encore obligatoire..

  • Avatar Billot.a
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:09

    Situé près de là rocade mais Le cadre de l’hotel rattrape ce détail. Très belle piscine et lieu de repos en terrasse très agréable. Bémol : argent qui disparaît à la suite du nettoyage de la chambre. Quand nous nous sommes rendus à la réception en expliquant que nous n’accusions personne mais que nous voulions récupérer l’argent, la réponse donnée : « Ben si vous accusez, les femmes de ménage ne touchent à rien » La personne est allée voir le personnel et bizarrement l’argent a été retrouvé très bien plié dans la poubelle de la femme de ménage. Étrange coïncidence tout de même. Presque à devoir s’excuser de demander où était notre argent. Étant manager dans le commerce si un litige tel que celui ci se produit je m’empresserais de venir m’excuser au près des clients mais visiblement la direction n’apporte pas d’intérêt a cette situation. Suite à cet épisode, la réception a été extrêmement désagréable avec nous toute la fin du séjour. Résultat de cette expérience : allez-y pour la piscine et non pas pour une expérience client inoubliable

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes désolés de cet incident mais comme vous avez pu le constater il ne s'agissait pas d'un vol mais tout simplement, que malencontreusement la femme de ménage a mis à la poubelle tout ce qui se trouvait sur le bureau. la réceptionniste ne vous a pas mal parlé, elle était juste surprise car nous n'avons jamais eu de vol de la part de notre équipe, et je vous rassure, la direction porte un intérêt à tout nos clients mais il ne me semblait pas nécessaire d'intervenir alors que la situation était très bien gérée. nous vous souhaitons une très bonne journée et de bonnes vacances

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 06:23

    Juste du redescendre demander gobelet pour brossage des dents et pas encore pu profiter de la piscine vive la Covid, vivement que la masquarade cesse, on verra la prochaine fois sinon très sympa, parking gardé et accès pratique.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

  • Avatar Llaneros.
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 08:19

    Vous trouverez ci-dessous la réponse de l'hôtel sur le site ACCOR, prévoyant le remboursement en totalité de ma chambre (pas d'eau chaude 2 jours de suite, ce qui parait être un problème récurrent de cet hôtel); ce remboursement n'a évidemment pas été fait, on se fait de la publicité à bon marché, et je n'ai aucune possibilité de répondre sur le site ACCOR! Madame/Monsieur D., C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Nîmes Est Marguerittes. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous souhaitons vous rembourser la totalité de votre séjour soit xxxx€ que nous verserons sur votre compte au cours des xxxxjours. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis Budget, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mme G.Céline Directrice

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, vous pouvez aussi vous mettre en contact avec l'établissement directement.. car en effet il n'y aura pas de remboursement car moi même ayant vérifié dans votre salle d'eau il y avait bien de l'eau chaude! la seule chose est qu'il fallait, peut être attendre juste quelques minutes et encore, car lorsque je suis montée en même pas 1 minute j'ai eu de l'eau chaude, par contre il fallait mettre le mitigeur sur la gauche car sur la droite que de l'eau froide! et je vous l'ai précisé quand je suis redescendue, donc en effet je vous confirme aucun remboursement de valider pour ma part. vous souhaitant une bonne journée, bien cordialement

  • Avatar Silvia.M
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:05

    Un Budget de très bonne qualité, réception ouverte 24/24, propre, une vraie sdb, bon couchage, situé juste à coté du péage Nimes ... parking gardé, et en plus une magnifique piscine. Excellent rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Sylvain.i
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:46

    Certainement le Meilleur Ibis de France. Tout est fait pour satisfaire les Clients! Une magnifique piscine et terrasse, un food truck qui vient vous regaler le soir, une tireuse a biere pour un apero sympa, des pizzas, et le personnel toujours tres sympathique. Sans compter la gentilesse de la patronne. Je viens depuis 10 ans pour le travail, j ai vu l evolution qui est tres positive. Bravo. Mr Misiaczyk.

    Réponse du propriétaire :
    je vous remercie de votre commentaire et je vous dis à très bientôt!

  • Avatar Loïck.A
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 10:49

    Très agréable, personnel très sympathique De plus possibilité de rallonger vôtres séjour à tout moments, Chambre familial au top en face de la piscine avec barrières de sécurité.... Pour un hôtel 2 étoiles avec piscine franchement le rapport qualités prix vaut le détour !!!!! Je vous le recommandés !!! Bon séjour aux futurs clients !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux de vous satisfaire,

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 13/11/2017 à 19:00

    Propreté irréprochable , chambre sobre et spacieuse , petit déjeuner frais et varié, mais surtout un personnel d'une grande gentillesse. J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à un moment personnel difficile et leur accueil très chaleureux a été un véritable beaume au coeur.

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes heureux de vous avoir apporté un peu de beaume au cœur dans votre séjour, nous serions heureux de vous accueillir dans des moments plus agréable. une très bonne journée,

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:35

    Propre et excellent hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar freestyle.L
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 08:14

    Beaucoup de bruit d'eau, de canalisation? Un plombier travaillait peut-être de nuit? Promiscuité sonore, quand le voisin tousse on s'attend presque à recevoir ses miasmes. Pour l'eau chaude, il faut la prendre froide avant pendant 5 bonnes minutes. Pour la piscine pas de controle donc pas d'acces mais que font les ARS? Bref pour quelques euros de plus, aller dans un autre hotel.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous transmettre votre ressentiment sur votre séjour, par contre nous sommes très surpris et ne comprenons pas de quel bruit il peut s'agir car nous n'avons aucun problème de canalisation, ni de bruit d'eau en particulier donc nous sommes désolés mais nous avons pris le temps de contrôler chaque chambres chaque étages et nous n'avons rien trouvé de particulier, de plus sur place vous ne nous en avez pas parlé. pour la piscine elle est accessible en haute saison du 01 juin au 31 aout de 14h à 21h30, ce qui est déjà bien pour un ibis budget, les ars passent nous contrôlent régulièrement d'ailleurs les résultats sont affichés, et vous comprendrez bien qu'il faut aussi prendre en compte que le matin les gens n'apprécient pas forcément de déjeuner en terrasse et d'avoir des personnes se baigner en même temps, de plus il faut penser qu'il y a de l'entretien à faire sur une piscine qu'il faut que l'on fasse avant l'ouverture de celle-ci, donc en vue des tarifs pratiqués en Ibis budget vous ne pouvez pas avoir les mêmes prestations que dans un hôtel de catégorie de 3*** ou 4****. nous sommes désolés que cela ne vous est pas convenu, mais nous faisons le maximum tout au long de l'année pour satisfaire la globalité de notre clientèle, une très bonne journée,

  • Avatar Virginie.s
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:00

    Personnel très agréable même en pleine nuit, et chambre très confortable

    Réponse du propriétaire :
    merci au plaisir

  • Avatar Patricia.A
    4 / 5
    Le 30/11/2020 à 20:20

    Hôtel situé proche d'une sortie d'autoroute, restant calme. Confort basique mais efficace. Personnel aimable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes heureux de vous avoir satisfait au plaisir de vous accueillir ,prochainement

  • Avatar Emmanuelle.a
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 18:20

    Chambre propre et spacieuse sauf la salle de bain qui est étroite. Mais bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est bon et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup de votre commentaire au plaisir de vous accueillir très prochainement,

  • Avatar J.y
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 21:33

    Chambre pas mal! Douche un peu étroite pour grand gabarit. Néanmoins hôtel parfait pour une étape d'une nuit. Endroit relativement calme.

    Réponse du propriétaire :
    merci!

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 12:34

    Bon rapport qualité-prix. La piscine n'est accessible qu'à partir de 14h30 donc pas de baignade le matin avant de partir ! Petit déjeuner copieux. Proche de la Salle Paloma !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci de votre post. en effet, la piscine n'est pas ouverte le matin car les chambres sont à libérer à 11h.

  • Avatar Gael.o
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 10:15

    Hôtel propre accueil sympa. Pas cher et le plus la piscine, chambre climatisées

    Réponse du propriétaire :
    au plaisir de vous revoir

  • Avatar Cathy.n
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 14:22

    Excellent rapport qualité/prix. Accueil convivial, chambre petite mais très satisfaisante pour un court séjour. Établissement calme, parking sécurisé appréciable, petit déjeuner parfait.

  • Avatar Joseph.e
    5 / 5
    Le 31/05/2017 à 08:03

    Un grand merci à la direction qui nous a accueilli si gentiment dans une situation difficile lors d'une sortie scolaire. Lieu agréable et calme à proximité de l'autoroute. Une piscine et des bâtiments originaux proche d'un style américain en bois blanc. Merci encore...

  • Avatar Bruno.l
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 07:01

    Très bon hôtel.chambres très propres.accueil au top que ce soit employés ou direction

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux de vous avoir satisfait, au plaisir de vous revoir très vite

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 05:02

    Hôtel très beau en façade mais extrêmement bruyant.... réveiller à 6h car il y a la rocade qui passe juste en bas.... nous avons demandé une chambre non-fumeur et on nous a répondu à l'accueil que dans toutes les chambres y avait des cendriers donc visiblement on peut fumer dans toutes les chambres que ça soit fumeur ou non-fumeur.... quand nous sommes rentrés dans la chambre une odeur pestilentielle de tabac froid horrible..... chambre extrêmement mal insonorisé nous entendre tous les bruits..... et un veilleur de nuit qui se croit plus videur de discothèque ou gendarme.... un ami est venu nous voir à 22h il a jamais voulu le laisser rentrer..... on se croirait plutôt dans une prison que dans un hôtel.... nous avons jamais vu ça.... de plus le nettoyage et plus qu'à refaire du moisi dans la salle de bain des cheveux dans le siphon et de la poussière de partout sur les meubles partout...nous comptons pas y retourner pour notre séjour à nîmes plus que médiocre

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes surpris de vos commentaires car lors de votre passage à aucun moment vous ne nous avez signalé que votre séjour c'était mal passé au contraire nous avons même "blagués" ensemble.. pour les cendriers je vous ai juste expliqué que pour éviter de retrouver des mégots écrasés au sol nous avons fait le choix de poser des cendriers dans toutes les chambres.. nous vous rappelons qu'une fois le paiement effectué le client est dans une chambre privé, nous ne pouvons nous permettre d'être derrière chaque porte pour vérifier s'il fume ou pas.. nous conservons un étage fumeur et le reste est non fumeur mais tous ne le respecte pas. pour l'entretien de votre chambre ceci nous parait très surprenant car nos clients sont en général très satisfait comme de l'établissement, nous sommes désolés que nous n'ayons pu vous satisfaire, à savoir que la chambre ne vous convenait pas vous auriez pu demander à en changer.. en ce qui concerne le gardien, il respecte juste les consignes de sécurité, les chambres ont une capacité d'accueil, il ne peut pas deviner que vous avez une visite.. cela nous étonne que vous n'ayez été satisfait du service de sécurité . sachez Monsieur, que tout au long de l'année, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle, la mise en place d'un petit déjeuner plus complet avec une terrasse pour les beux jours, la mise à disposition d'un espace détente (piscine) gracieusement, la possibilité de déguster une boisson fraiche ou de prendre un verre de vin, une bière, déguster une pizza, nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfait et qu'ils ne leur manquent rien, malgré le fait que nous ne soyons qu'un 2**. en tout cas nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire, nous vous souhaitons une très bonne journée,

  • Avatar Hédi.o
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:17

    Fuyez. Primo, je demande un micro onde pour faire chauffer mon reste de repas du midi (je n’aime pas’ le gaspillage). Il me répond qu’il n’y en a pas. Je prends donc une bruschetta a 6,50€ qui plus est était miniscule. Au moment de la récupérer je m’apperc Qu’il y a bien un micro onde « apparement non fonctionnel » mais allumé 🤔. Bref pour parler du confort, oublier ce mot dans cette hôtel qui pue la clope avec des matelas dur comme du béton.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, alors comme vous avez pu le constater en réception, en effet nous n'avons pas de micro onde à disposition pour la clientèle ça vous l'est stipulé au check in. en ce qui concerne la qualité de notre établissement je suis navrée que la qualité de notre literie "sweet bed" c'est à dire avec sur-matelas ne vous est pas convenu, mais sachez qu'elle est neuve et que nos clients en sont très satisfait. pour les odeurs de cigarettes nous faisons le maximum, il aurait été agréable que vous veniez nous voir on aurait pu vous changer de chambre ou vous mettre une bougie anti-tabac pour votre confort. pour la taille de la Bruschetta, elle est de taille dite "normale" de 25 cm donc.. votre commentaire "fuyez" est fort, que vous ne soyez pas satisfait, soit, mais notre établissement de 2** est de qualité, il est entièrement rénové, literie neuve, bref je suis désolée que cela ne vous est pas convenu, tester peut être un 3 ***. bien à vous

  • Avatar Tigrou.I
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 16:08

    Hôtel très propre avec un excellent rapport qualité/prix. Idéalement bien placé, à la sortie 24 de l'A9. Très bon accueil et très arrangeant. Je conseille cet hôtel (avec piscine pour l'été).

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous tenons à vous remercier de votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir satisfait et espérons vous revoir très prochainement, une très bonne journée

  • Avatar Weber.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:21

    Rien a dire à part que c est parfait , une réceptionniste "Marion" extrêmement gentille bravo à elle

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Evelyne.i
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 18:57

    Bonjour ou bonsoir à vous attention ⚠ hôtel n acceptant pas tout les chèques type kadeos malgré qu il soit marqué à la fin de notre carnet nous avons donc été surpris de devoir payer alors que nous voulions les utiliser pourtant cet hôtel n'est pas franchise nous avons porté le masque dans les parties obligatoires mais celui-ci n était pas porté par certains clients et qui plus est ne tienne pas leurs chiens en laissent il y a quand même deux choses de bien il possède une piscines et petit déjeuner servi et très bien employé très gentil et gentilles mais sachez bien que cet hôtel ne prend pas les chèques kadeos edenred infini par contre on avait demandé une chambre calme et on a bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire, pour votre information notre établissement est franchisé, mais il est vrai que les tickets que vous nous avez présenté nous les prenons pas. en ce qui concerne le protocole covid 19, nous demandons à tous nos clients de porter le masque dans l'établissement, nous essayons de faire attention à nos amis les animaux mais madame, nous ne pouvons être partout, il en va du bon sens de nos clients. mais nous sommes surpris que vous ne nous ayez mis 2** car il me semblait à votre arrivée ou petit déjeuner que vous aviez bien apprécié notre établissement, une bonne journée

  • Avatar Megan.a
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:00

    Et vérifier vos caméras si vous ne me croyez pas regarder quand mon fils a faillit se brûler les pieds autour de la piscine qui la même pas pu se beigner en plein soleil avec votre faux gazon en plastique mais quel idée de mètre sa autour de la piscine réfléchissez un peu zéro zero zéro zéro dégouté déssu payer pour rien

    Réponse du propriétaire :
    madame, bonjour, tout d'abord mauvais accueil, pas du tout, nous vous avons juste rappelé les règles de sécurité par lesquelles nous sommes régies, à savoir art02 de la réglementation du code de sécurité du 25/06/80 des ets recevants du public, à savoir quand on réserve pour 1 personne qu'on arrive à 3 et qu'en fait vous êtes 4 dans une chambre pouvant accueillir maximum 3 personnes! pour la sécurité de nos clients en effet nous ne mettons pas de parasols sur l'espace détente de la piscine, un accident étant déjà arrivé, par conséquence il n'y a pas de parasol. vous vous êtes plaint du sol chaud... malheureusement le sable de la plage est aussi chaud et nous ne pouvons rien y faire. votre chambre, en aucun cas vous ne l'avez nettoyé, tout ce que vous avez demandé a été fait soigneusement par notre gouvernante, maintenant on ne peut pas vous donner une prestation de 4****dans un hôtel 2**... nous sommes désolés mais ça on ne pourra pas. ce pourquoi nous avons préféré vous rembourser afin que vous trouviez un hôtel qui corresponde le mieux à vos attentes. bonne journée,

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:54

    Complètement débile pour la piscine !!! Aller-retour chambre- piscine vous obliger fair habiller même avec maillot de bain mouillé !!!! Même si on pas en camping, a quois sa serve piscine ??? Pas de penuars...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, et oui nous sommes désolés mais en hôtellerie on demande un minimum de tenue, nous sommes désolés que vous ne le compreniez pas mais on ne peut laisser les clients se balader torse nu en maillot de bain dans l'enceinte de l'établissement. bonne journée,

  • Avatar NAT.O
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 07:58

    Hôtel à la sortie de l'autoroute. Parking gratuit et sécurisé. Personnel agréable et souriant. Hôtel propre. Petit + piscine pour se détendre ouvert jusqu'à 21h30.

    Réponse du propriétaire :
    merci au plaisir de vous accueillir très prochainement

  • Avatar Christina.o
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 06:21

    Sale, tt est a moitié cassé, lit enfant non fai, ne soyez pas en retard au petit dejeuné (auquel vous etent assi et vous devai attendre pour etre servis) sinon vous vous prendrez des reflexions enfin bref.. sinon ca va mais je deconseil..

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire, notre établissement étant entretenu quotidiennement nous n'avons pas de mauvais retour ni sur des choses cassées?? pour le petit déjeuner, en effet nous devons respecter les normes covid 19, désolés qu'elles ne vous conviennent pas. une très belle journée à vous,

  • Avatar clement.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 20:57

    Personnels de qualité, accueillant, propreté des chambres irréprochable, je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci beaucoup en espérant vous revoir très vite bonne journée

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 05:22

    Rien a dire en particuliers , c est un Ibis budget. C est propre . Si un peu compliqué pour trouver l acces a l hotel. Faudrait signaler l' hôtel à l entree de la route qui y même .

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire, malheureusement nous n'avons plus le droit d'afficher aux abords des hôtels et plus encore sur la route pour des raisons qui ne dépendent pas de nous mais tout simplement pour la pollution d'images!! nous le regrettons vivement, une bonne journée

  • Avatar fanny.e
    2 / 5
    Le 20/01/2020 à 16:04

    Chambre qui sentait le tabac à plein nez Pas d'eau chaude dans la douche, soit brûlant soit gelé Literie confortable Équipe agréable Le petit déjeuné est complet

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu des odeurs de tabacs qui pourtant malgré nos efforts persistent, nous aurions peut-être pu vous changer de chambre, afin que vous soyez pleinement satisfaite. une très bonne journée,

  • Avatar Denis.l
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 19:36

    Accueil sympathique et efficace. Climatisation sobre et suffisante. Hôtel très silencieux et piscine parfaite par grosse chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    merci à bientôt

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 07:06

    Propreté parfaite et réceptionniste chaleureuse et accueillante. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    merci! nous sommes heureux de vous avoir satisfait et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, une belle journée,

  • Avatar pascale.o
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 16:17

    Un seul bémol,la chambre donne sur le parking et pas de rideau, il faut fermer le store ou le volet et allumer la lumière, un store vénitien aurait été parfait Merci pour la planète Chambre un peu petite mais literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    nous prenons note , une très bonne journée

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:37

    Sympa pour une halte pendant le voyage des vacances et la piscine bienvenue après des heures de bouchons

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire en espérant vous revoir très vite :)

  • Avatar Riyad.j
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 09:30

    1er hôtel Ibis ou le « check-in » se fait à 17h ! J’annule ma réservation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Dans notre hôtel, le check-in se fait aux alentours de 15h, pour laisser le temps aux femmes de chambres de pouvoir les refaire a propre. Cordialement.

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 08:13

    Bon rapport qualité prix ! Simple et efficace. Propre. Petit déjeuner très correct : oeuf jambon viennoiseries yaourt...

    Réponse du propriétaire :
    merci nous sommes heureux de vous avoir satisfait, au plaisir

  • Avatar Sylvain.a
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 14:30

    Vouloir faire payer plein tarif un petit déjeuner pour mon fils de 3 ans la grande je précise que c'est la patronne qui a fait chauffer le biberon du petit et la grande réponse quand je dit que c'est cher pour un pain au lait pour le petit on me dit que de foi les enfants mange beaucoup et que c'est ibis qui décide bizarre 3mois après les autres ibi ne fond pas ça ( aubagne ,vichy )

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, alors pour votre information, je ne trouve pas de séjour à votre nom sur notre service de réception, de plus si je vous ai chauffer un biberon je ne vois pas ce que je vous aurai fait payer, deuxièmement nous n'avons pas de pain au lait. pour votre information nous faisons payer les petits déjeuners aux enfants qui en effet prenne la prestation mais c'est en fonction de ce que mange l'enfant, en même temps vous pourrez comprendre que ça n'est pas gratuit pour nous non plus. bien à vous

  • Avatar matthews974.
    3 / 5
    Le 25/07/2017 à 18:31

    Pas mal mais j'ai pas du tout apprécié l'odeur de cigarettes dans la chambre et les cloisons sont trop fins car ont entend chaque chambre dans les couloirs.

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:08

    Hotel propre et calme. Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    merci à bientôt

  • Avatar Corentin.a
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 21:43

    Établissement moderne avec piscine et parking fermé et surveillé, et tout ça, pas chère. Le personnel est sympathique. Top !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup à bientôt

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 17:36

    Superbe hôtel merite plus que 2 etoiles , personnel et direction au top , chambre familial face a la piscine superbe moment en famille je le conseille fortement!!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce commentaire nous sommes heureux de vous avoir satisfait et espérons vous revoir très vite

  • Avatar Elo.
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:09

    Excellent rapport qualité prix. Personnel aimable, petit déjeuner copieux, joli piscine. On y sejourne régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre visite, à très bientôt!

  • Avatar Mary.a
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 13:23

    J'ÉTAIS plutôt contente de ma nuit ,sauf qu'en consultant mon relevé de compte ,l hôtel IBIS budget m'a prélevé 2fois .(a des dates différentes).Je n'ai toujours pas de réponse de leur part !! malgré ma réclamation. Est ce une pratique courante ?'.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame , nous avons fait des recherches informatiques et les 2 seuls prélèvements qui correspondraient à votre nom, il s'agit de 2 réservations que vous avez effectué sur le site de Booking, en tarif non modifiable et non annulable, donc en effet ces 2 réservations avec 2 numéros complètement différentes ont été honorées mais via booking, nous sommes désolées nous ne sommes pas responsable des réservations effectuées via booking qui est privé. Cordialement , La Reception

  • Avatar bob.h
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:43

    Très bien bel hôtel personnel charmant et efficace

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche beaucoup en espérant vous revoir très vite :)

  • Avatar Chris.i
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 17:24

    Bon accueil bonne literie malgré une climatisation bruyante. Geste covid respecté et pdj correct servi à table

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Patrice.E
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 19:09

    Un excellent rapport qualité prix. Très calme, accueil fort sympathique. Piscine existante mais fermée, normal en avril. J'enregistre

  • Avatar Matthew.A
    2 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:16

    Hôtel pour dormir une nuit. Dans notre chambre, clim faisant du bruit toute la nuit et évier qui fuit. Difficile d'accès en venant de Paloma.

  • Avatar robert.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 12:24

    Super endroit , je le recommande a tous , personnels super et une piscine pour ce rafraîchir c'est génial

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 12/04/2015 à 07:48

    Personnels peu agréable, a 8h30 reste 2 croissants,couloir sombre,heureusement les matelas sont confortable...attention les enfants ne bénéficient pas des 50% de réduction sur le petit déjeuner...

  • Avatar Franckyja34.
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 17:08

    Bon accueil, bel hôtel, chambres nickels, piscine, restauration ✌.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux de vous avoir satisfait, au plaisir de vous revoir très prochainement

  • Avatar raph.a
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:18

    Très déçu nous sommes arrivés à 12h on nous dit que la chambre n'est pas prête avant 14h et en plus que notre chien ne peut pas rester dans la chambre sans notre présence..alors que sur le site rien ne l'indique très déçue de devoir emmener son chien dans la voiture par forte chaleur

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, je suis désolée que les horaires de check-in, à savoir 14h, ne vous est convenu, mais nous ne pouvons faire autrement en cette période estivale. en ce qui concerne votre chien, en effet, Madame, il est accepté dans votre chambre en votre compagnie, maintenant pour éviter tout dégât matériel ou dérangement auprès du reste de la clientèle nous ne pouvons nous permettre de laisser un animal seul en chambre. que vous soyez déçu je l'entends par contre n'ayant séjourné dans l'établissement la note ne correspond pas en la qualité de l'hôtel. une très bonne journée,

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 07:35

    Hôtel calme, chambre silencieuse, réceptionniste accueillante, accès parfait depuis l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remerçions de votre commentaire et nous sommes heureux de vous avoir satisfait, à très vite

  • Avatar Nimes.9
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:01

    Chambres sympa, bon petit déjeuner, personnel accueillant, gros avantage parking gratuit et sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    merci nous sommes heureux de vous avoir satisfait, au plaisir

  • Avatar Alexandro360.
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 21:55

    Bref au top , Marion réceptionniste au top!!! Même en ce trompant d'hôtel elle est géniale 5/5

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir dans notre établissement.

  • Avatar Diana.A
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 21:07

    Super hotel pour le prix, quel dommage que je n'ai pas pris de maillot de bain - la piscine est ouverte de 14h à 20h!!!

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup au plaisir de vous accueillir de nouveau, bonne journée,

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 07:02

    Dommage qu'on peut pas amener sa propre nourriture sous peine d'exclusion de l'hôtel sinon nickel

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, dommage que vous n'ayez compris, qu'en faite faisant la petite restauration et bar la terrasse est réservé à nos consommateurs, en effet nous ne sommes pas un air de pique nique, une très belle journée à vous

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–16:00
Mardi 06:30–16:00
Mercredi 06:30–16:00
Jeudi 06:30–16:00
Vendredi 06:30–16:00
Samedi 06:30–16:00
Dimanche 07:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Siesta Andalouse

    (2 Avis)

    Sublime ,un rêve,je me suis sentie au top...

  • Latest Listing

    La Cabane du Jardin

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Mas de Galoffre

    (100 Avis)

    Superbe endroit,calme,dépaysant. Piscine,salle de sport etc.....

  • Latest Listing

    noemys aigues mortes

    (100 Avis)

    Confort des chambres et de l'hôtel très très moyen. Hygiène salle de bain déplorable. Piscine à rénover. Petit déjeuner très limite et accueil innaceptable. En revanche la dame de l'accueil très sympathique.je déconseille vivement car pour le prix je suis persuadée qu'il y a beaucoup mieux ailleurs....

  • Latest Listing

    Le Spinaker (Hôtel-restaurant-marina à Port Camargue)

    (100 Avis)

    Pour y être venus plusieurs fois, nous connaissions bien ce restaurant, cher mais au cadre très agréable, à l’accueil de qualité et avec des menus soignés. Quelle déception hier soir !!! De manière aussi inattendue que surprenante, contrairement aux années précédentes pas de menu pendant 3 jours suite au changement de chef arrivé le jour même. Des erreurs de millésimes et de noms de vins dans la carte des vins. Un très petit verre de champagne rosé très quelconque et tout juste pétillant en apéritif. Une entrée aux miettes de crabe et betterave insipide dont le goût omniprésent de mesclun, suivi d’une dorade, excellent au demeurant, dont la cuisson ne permettait pas de séparer la peau de la chair, accompagnée de courgettes sans surprise, dressée de manière on ne peut plus banale. Nous avons renoncé à tester les desserts. Le cadre et l’accueil étaient, eux, toujours parfait, mais quel changement par rapport aux souvenirs et photos de l’année dernière … Et aucun geste commercial pour compenser la disparition temporaire du menu, le prix étant manifestement davantage attaché au standing qu’à la gastronomie. Les choses rentreront peut-être dans l’ordre d’ici quelques temps … mais ce sera sans nous dorénavant....

  • Latest Listing

    Hotel de la Plage

    (100 Avis)

    Patron exécrable sélectif aucune mesure covid sans masque Salade pas laver rempli de petite pierre J'ai pris une côte de bœuf sauce roquefort il y avait un cheveux dans la côte de bœuf la sauce roquefort diluer avec de l'eau J'ai Prix un tiramissu dégueulasse tous fondue remplis eaux La qualité de la nouriture à comparer avec un repas hôpital...

📅 Vérifier la disponibilité