Cœur de Megève

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Cœur de Megève Megève

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Cœur de Megève à Megève

Chambres et suites rustiques chics offrant Wi-Fi gratuit, restaurant-bar chaleureux avec concerts de jazz. Hôtel pittoresque avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 14:17

    Pour le coup, c’est un vrai coup de cœur qu’est ce merveilleux et confortable havre de paix dans un décor somptueux Personnel souriant et accueillant, toujours disponible, un restaurant qui concurrence les plus grands quasiment toute l’année avec ses propositions de menus copieux et goûteux du soir bientôt en compétition avec les plats du jour à midi. C’est de loin une des meilleures adresses de Megève.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kunz-Aubert, merci pour votre commentaire, c’est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a plu ! Nos équipes donnent en effet le meilleur d’elles-mêmes pour vous faire passer un moment inoubliable. Le Coeur de Megève vous souhaite une très bon retour, et espère vous revoir prochainement. Bien à vous, Christian Julliard - Directeur

  • Avatar Baghezzi.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:01

    Excellent séjour dans cet hôtel. Le service est incroyable, le personnel très agréable. La propreté des chambres est irréprochable dans cet hôtel idéalement placé. Je recommande.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:23

    Un hôtel exceptionnel en plein centre de Megeve. Hôtel cosy et accueil exceptionnel. Gentillesse du personnel, convivialité, petit-déjeuner avec un buffet fabuleux . A recommander sans hésiter pour votre séjour à MEGEVE. Essayer la terrasse couverte. Pur moment délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Daniel, Nous avons été ravis de vous accueillir au Coeur de Megeve. Quel plaisir de lire que cette expérience fut réussie, et que vous gardez un souvenir mémorable de notre établissement. Sachez que nous attachons une importance considérable à la qualité du service ainsi que des prestations que nous voulons offrir à nos hôtes, et nous sommes ravis que vous y ayez été sensible. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir choisi de partager vos impressions. Cordialement. Nicholas Granger, Directeur.

  • Avatar Sasha.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:08

    Super service, on y mange très bien et l'atmosphère est très cosy ! Je recommande à 100%

  • Avatar Virginie.l
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:53

    Emplacement idéal Cadre intérieur magnifique et cosy Par contre un velouté de champignons avec du foie gras top le problème j’ai trouvé plusieurs morceaux de plastique d’emballage dans mon assiette !!! Erreur du commis soit disant mais bon inacceptable !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Blanc, Nous avons été très heureux de vous accueillir à notre restaurant Le Coeur, et nous sommes navrés d'apprendre que cette expérience vous a laissé un souvenir négatif de notre établissement. Sachez que nous sommes très réceptif aux commentaires tels que le votre, qui nous permettent de constamment nous remettre en question afin de faire évoluer les prestations que nous proposons à nos clients. Soyez assurés que nous saurons tenir compte de vos remarques. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Coeur, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Luca.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 06:02

    On venait très souvent au Cœur de Megeve avant sa transformation et on a été bluffé par le changement, moderne tout en gardant cette touche d’authenticité, bravo ! Le service est toujours aussi sympathique avec un accueil chaleureux et familier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir au Coeur de Megève, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos jolies remarques sur notre établissement. Quel plaisir de lire que vous avez été sensible aux changements apportés, ainsi qu'à la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Coeur très prochainement. Dans cette attente, veuillez agréer de nos plus chaleureuses salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Sébastien.V
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:05

    Très très belle adresse dans le centre piétonnier de Megève. Hôtel et restaurant rénové entièrement il y a deux ans. Service très professionnel et souriant. Très jolie carte restreinte, locale et gourmande. Superbe carte de vins, avec de très jolis noms, à des prix très abordables pour Megève :) N'hésitez pas :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Yvon, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur le Coeur de Megève et notre restaurant La Muse. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à la qualité de notre service ainsi que de nos prestations. En effet, nous nous fixons comme objectif de proposer à chacun de nos hôtes une expérience gourmande et décontractée. Sachez que les commentaires tels que le votre nous confirme que nos efforts sont appréciés, et nous vous en remercions. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Coeur de Megève. Sincèrement. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Monseigneur.l
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:41

    Tout est magnifiquement réussi ! Le décor recherché et raffiné, le personnel courtois et professionnel et évidemment les plats d’une grande qualité.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monseigneur Ilestor, Nous avons été très heureux de vous accueillir pour un séjour au Coeur de Megève, et nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a laissé un bon souvenir de notre établissement. Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé ce retour avec nous ; soyez assurés que la qualité de l'expérience que nous offrons à nos clients est de la plus haute importance pour nous, et que des commentaires tels que les vôtres nous permettent d'améliorer continuellement cette expérience. Toute notre équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Coeur de Megève, et espérons sincèrement vous revoir bientôt. Chaleureuses salutations, Nicholas Granger, directeur général (Avis d'origine) Dear Monseigneur Ilestor, We were very happy to welcome you for a stay at the Coeur de Megève, and we are thrilled to read that your experience has left you with fond memories of our establishment. We would like to thank you for sharing this feedback with us ; please be assured that the quality of the experience we offer our guests is of the utmost importance to us, and that comments such as yours allow us to continually improve this experience. Our entire team and I thank you for choosing to stay at the Coeur de Megève, and we sincerely hope to see you again soon. Warmest regards, Nicholas Granger, General Manager

  • Avatar jessica.H
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:01

    Un restaurant que j’apprécie, un service de qualité des serveurs, à l’écoute et la cuisine est excellente. Une adresse où se rendre absolument

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chape, Nous avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant Le Coeur, et nous sommes heureux de lire que la qualité de notre accueil ainsi que de notre carte ait su vous séduire. Toute l'équipe du Coeur de Megeve vous remercie pour vos commentaires élogieux, et espère avoir le plaisir de vous servir de nouveau très prochainement. Dans cette attente, veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Nicholas Granger, Directeur.

  • Avatar Matthieu.h
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:42

    Super accueil dans ce merveilleux hôtel. Les activités extérieures sont magnifiques. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Theron, Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et de vous faire vivre un séjour au Coeur de Megeve. Quel plaisir de lire que cette expérience fut réussie, et que vous avez été sensible à la qualité de nos prestations ainsi que de notre service. Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous au plus tôt. Dans cette attente, veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Cordialement. Belkheir Bekhedda, Responsable Hébergement.

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:48

    Accueil et service impeccable, ambiance très chic, et table excellente. Pourquoi hésiter ?! Et enfin un restaurant où le menu enfant est équilibré et avec autre chose qu'un jambon carré et des frites!! Excellente idée d'offrir aussi aux enfants les plaisirs du travail de l'équipe en cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire que votre expérience dans notre établissement fut réussie et vous ait laissé un agréable souvenir. Toute l'équipe de Coeur de Megève se joint à moi afin de vous remercier d'avoir partagé votre ressenti en ligne. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Coeur, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations. Cordialement. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Corine.E
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:07

    Accueil très professionnel et cadre sympa. Par contre, 3 personnes sur 5 n'ont pas aimé les plats. Leur qualité n'est pas à la hauteur de leur prix. Ma recommandation est mitigée.

  • Avatar cj.r
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:29

    Très bel hôtel situé en plein cœur de Megeve. Rénové avec beaucoup de goût. L'accueil est vraiment au top, le staff est gentil, courtois, serviable. Le directeur est venu nous saluer en personne, ce qui n'est pas courant et très appréciable. Les massages sont vraiment bien et de qualité. La chambre duplex est jolie et bien décorée. Je recommande vivement cet hôtel et y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir au Coeur de Megève, et toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience en ligne. Quel plaisir de lire que tous les éléments de notre service et de nos prestations vous aient tant séduits. Sachez également que ce fut un plaisir pour moi de vous saluer à votre arrivée; nous croyons sincèrement en l'importance de l'écoute et du contact humain au Coeur de Megève, et il est normal que je prenne le temps d'apprendre à connaître nos hôtes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous, et vous prions dans cette attente d'agréer de nos plus chaleureuses salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Jacquey.a
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:21

    Apéritif déplorable dans un cadre merveilleux! Le service du bar est à revoir, lenteur de service et jeune homme mal aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est avec regret que nous constatons que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant Le Coeur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et nous vous présentons nos plus sincères excuses vis-à-vis de cette expérience. En effet, la qualité de service doit être irréprochable et en toutes circonstances et nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos hôtes nous sont précieux pour nous permettre de progresser. Soyez assurés que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour. Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sincères salutations. Nicholas Granger, Directeur.

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:30

    Un hôtel exceptionnel, idéalement placé au cœur de Megève : son nom n'est pas usurpé ! La décoration est moderne mais pleine de charme, les pièces très bien agencées, certaines chambres sont un peu petites, mais le balcon avec vue sur le torrent est un plus indéniable ! Les petit-déjeuners sont sublimes et globalement les prestations exceptionnelles. La sensation d'être "cocooné" dans un lieu unique en son genre, avec une vraie personnalité est clairement renforcée par le personnel, attentionné, toujours gentil et disponible. Un hôtel à découvrir absolument...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons été ravi de vous accueillir au Coeur de Megève et nous nous réjouissons que cette expérience vous ait laissé un souvenir agréable de notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions ainsi que pour vos commentaires élogieux, et nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité des prestations que nous offrons à nos hôtes. Toute l'équipe du Coeur de Megève se joint à moi afin de vous remercier de nous avoir fait confiance, et nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous au plus tôt. Dans cette attente, veuillez accepter nos chaleureuses salutations. Nicholas GRANGER, Directeur, ainsi que toute son équipe.

  • Avatar Caroline.E
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 13:28

    En positif : un service aimable, un cadre cosy et joliment décoré, une belle présentation des assiettes. Mais le point négatif qui gâche l’ensemble : tout ce qui a été servi (entrées et plats) était excessivement salé, comme l’addition. Nous l’avons signalé à la serveuse qui s’est montrée à l’écoute, c’est ce qui motive à ne pas mettre 1/5.

  • Avatar hubert.a
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:04

    Serveur arrogant, service lamentable et responsable restaurant incompétent ! Dommage pour ce joli endroit, mais cela semble récurent !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Patry, Nous avons été ravis de vous compter parmi nous et de vous faire vivre une expérience dans notre restaurant Le Coeur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience. En effet, la qualité de service doit être irréprochable et en toute circonstance et je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos hôtes nous sont précieux pour nous permettre de progresser. Soyez assuré que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques qui, je vous l'assure, ne reflètent pas le service que nous nous efforçons d'offrir chaque jour à nos clients. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations. Cordialement. Nicholas Granger, Directeur

  • Avatar Clément.h
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:06

    Nous sommes arrivés en début d’après-midi pour boire un verre avec mon amie. Nous avons gentiment demandé si il était possible de s’installer à une table, le serveur nous installe puis… plus rien. Pas de carte, pas de commande. Au bout de 20min nous sommes partie.

  • Avatar julie.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:30

    Superbe hôtel, très bien placé, personnel adorable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et de vous faire vivre un séjour au Coeur de Megeve. Nous souhaitons vous remercier une nouvelle fois d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé cette belle expérience en ligne. Toute l'équipe du Coeur de Megeve espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Dans cette attente, veuillez accepter nos plus sincères salutations. Belkheir Bekhedda, Responsable Hébergement.

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:02

    a fuir...extrêmement cher pour une qualité plus que médiocre.un hamburger avec des nerfs dans la viande et des frites trop cuites...à un prix de 4 étoiles qui ne vaux pas un mac do...

  • Avatar Arnaud.
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:10

    Emplacement numéro un, terrasse sympa mais horrible cappuccino, le pire que j’ai jamais bu ! Café jus de chaussettes avec du lait écrémé sans doute bref, imbuvable. Si vous tenez absolument à fréquenter cet établissement prenez un Coca, au moins c’est sans surprise.

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:47

    Magnifique hôtel dans le cœur de Megeve. Très belle décoration et personnel de la réception très attentionné. Seul bémol est le restaurant. Qualité de la nourriture très moyenne et personnel très médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos impressions du Coeur de Megève et de notre restaurant La Muse, et nous nous excusons que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous saurons tenir compte de vos remarques lors de nos réflexions d'amélioration de l'expérience que nous proposons à nos hôtes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Coeur, veuillez accepter nos plus sincères salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar P...
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:10

    Très bonne rapport Qualité-prix pour un hôtel dans une des villes plus chères en France ! Personnel d'accueil et service très sympathique. Très bon restaurant et petit déjeuner.... Seul petit défaut, la manque du parking directement à l'hôtel. Encore, je le recommande vivement !

  • Avatar M-Hélène.A
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 15:57

    Le personnel du bar est malheureusement un peu intrusif. Je revassais cool en terrasse, sirotant un Schweppes à la bouteille (Covid toc...) lorsqu'un jeune homme est arrivé de nulle part, a pris ma bouteille et en a vidé ce qu'il en restait dans un verre qui attendait d'être débarrassé. Il s'est excusé mais j'ai tout de même eu droit a une addition complète. Arrêtez d'en faire des tonnes s'il vous plaît... Quand un client se pose en terrasse, c'est bien souvent pour faire une pause, et ne pas être dérangé !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Martinez Terris, Nous avons été heureux de vous accueillir à la terrasse de la Muse, et c’est avec regret que nous constatons que cette expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ; sachez que la qualité de l’expérience que nous proposons à nos hôtes est d’une première importance pour nous, et que les commentaires tels que le votre nous permettent d’identifier des axes d’évolution pour notre service. Nous serions ravis de vous revoir, afin de vous offrir l’opportunité de vivre une expérience du Cœur de Megève plus adaptée à vos préférences. Dans cette attente, veuillez accepter nos sincères salutations. Bien cordialement, Nicholas Granger, Directeur

  • Avatar Emily.a
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:32

    Déconcertant ! Des plats moyens, une tarte aux myrtilles improbable (pâte à tarte loupée avec trop de farine donc dure)… ce qui rattrape c’est la gentillesse des serveurs !

  • Avatar Stephan..
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:31

    Nous nous sommes arrêté par hasard à la Muse. Nous avons eu le coup de coeur pour la terrasse ensoleillée. Et nous avons bien fait ! Nous avons passez un très agréable moment. Côté assiette, nous avons opté pour un croque Montagnard et un Toasté Truffe. Et je peux vous dire que vous en avez pour votre argent ! Le service est sympathique. Petit conseil : en apéritif... la Mule du Coeur (Vodka, myrtille, citron pressé, ginger ale) !

  • Avatar Martin.V
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 11:28

    Accueil et service impecable et situation exceptionelle en plein coeur du magnifique village de Megève. Je recommande vivement cet hôtel de charme!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir au Coeur de Megève, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos jolies remarques. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la qualité de notre service et à notre emplacement unique au village de Megève, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour vous faire vivre une nouvelle expérience au Coeur. Dans cette attente, veuillez agréer de nos plus sincères salutation. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Huguette.o
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 14:52

    Le cadre est très beau. Ca donne envie de boire un verre pour se détendre mais par contre les prix pour 4personnes pour boire un verre, je trouve que c'est à la tête du client. Nous avons demandé le détail de la note et aucune réponse. On nous a fait un prix rond et pas plus.! Très déçu sur ce côté là.

  • Avatar Denis.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:45

    Coûteux, serveuse peu efficace, plats mal équilibrés...

  • Avatar Benoit.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:17

    Un magnifique établissement au coeur de Megève. Nous y avons diné et déjeuné plusieurs fois durant notre séjour à Megève. Equipe très sympathique. Une belle carte et un bel endroit ! Un grand merci, nous reviendrons cet hiver.

  • Avatar Déborah.T
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:23

    Plats vins et cocktails délicieux, cadre parfait pour un petit repas en toute discrétion. Service efficace et serveurs sympathiques.

  • Avatar MB.O
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 01:20

    L’hôtel est idéalement situé dans le centre de Megève, les chambres sont superbes et la qualité de service impeccable. À bientôt!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Martin, Nous vous remercions sincèrement pour vos jolies commentaires ! Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait tant plu, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Dans cette attente, veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 18:32

    Restaurant très chaleureux dans un cadre joliment décoré. Nous avons été servi par un serveur génial, chaleureux, accueillant, avenant, très professionnel. Vous pouvez vous arrêter sans aucune hésitation. Un grand merci a notre serveur sympathique 👌👌

  • Avatar Micia.
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 21:08

    Magnifique restaurant avec un accueil très sympathique. Le cadre a été récemment rénové et le mobilier italien est d'excellent goût. Le. plaisir continue dans l'assiette! Présentation au top et goûts au rendez-vous. Ce restaurant fait partie d'un hôtel tout aussi beau! A visiter sans hésitation!

  • Avatar Gaelle.n
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:41

    Personnel super sympa dans un beau cadre. Les plats sont bons. Je recommande.

  • Avatar Katharina.i
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:10

    Très agréable et propre. Sevice un peu long. Mais le décor et l esthétique des plats sont en valeur pour le client

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir à notre restaurant La Muse le temps d'un repas, et nous sommes ravis de lire que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes. Quel plaisir de lire que vous avez été sensible à l'esthétique et aux plats de notre restaurant, sachez que ces éléments ont fait l'objet de longues réflexions et d'efforts de mise en place. Nous nous excusons que le service ait été un peu long, et vous remercions de votre indulgence à cet égard. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à La Muse pour vous faire vivre une nouvelle expérience et poursuivre votre découverte de notre carte. Dans cette attente, nous vous prions d'accepter nos plus chaleureuses salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 08/12/2015 à 23:09

    Nous avons dîné dans ce restaurant après une visite de Megève en plein mois de mars et hors période scolaire et n'avons pas été déçu. Le cadre est chaleureux avec son ambiance chalet d'intérieur, ses nappes en tissu gris et les bougies d'ambiance. La cuisine était très bonne, même avec deux plats simples que sont la raclifette et la volaille au reblochon. Service rapide, aimable et discret. En revanche, desserts simples et beaucoup trop chers.

  • Avatar Jean-Michel.a
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 19:17

    Le cadre est superbe sinon encore plus ! juste un tout petit peu bruyant a l’extérieur (un détail). Personnel super attentionné. La qualité du poisson est moyenne... dommage. Sinon c’est une belle expérience: sinon si j’abais vu pu j’aurai bien mis 4 étoiles et demi mais ça ne méritait pas 5! En tout cas pas déçu quand même A conseiller pour découvrir Et l’hôtel doit être très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Laffosse, Nous vous remercions pour vos compliments concernant votre expérience au sein de notre établissement. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Megève. Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Aude.m
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:31

    Service très très long plus d’une heure pour le plat du jour

  • Avatar beatrice.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:55

    Super hôtel, le personnel est au petit soin. Je recommande pour vos futurs séjours à Megève.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour un séjour au Coeur de Megève, et nous sommes ravis que cette expérience vous ait laissé un souvenir agréable de notre établissement. Quel plaisir de lire que vous avez été sensible à la qualité de notre service ! Nous vous remercions vivement pour votre recommendation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Dans cette attente, veuillez accepter nos plus chaleureuses salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar V.l
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:17

    Service exécrable quel dommage car le cadre et magique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement, et nous sommes navrés d'apprendre que cette expérience ne vous a pas laissé un souvenir agréable. Sachez que nous sommes très réceptif aux commentaires tels que le votre, qui nous permettent de constamment nous remettre en question afin de faire évoluer les prestations que nous proposons à nos clients. Soyez assurés que nous saurons tenir compte de vos remarques sur la qualité de notre service. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Coeur de Megève, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:18

    Cadre exceptionnel, service professionnel et bar extérieur super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Legay, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Coeur de Megeve, et nous vous remercions sincèrement pour les jolies remarques que vous faites sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible à notre décoration, notre emplacement, notre restauration, et au service de nos équipes; sachez que ce sont des éléments dont nous sommes particulièrement fières. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous pour vous faire profiter d'un nouveau séjour. Dans cette attente, nous vous prions d'accepter nos plus chaleureuses salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Msplay.o
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:40

    Très beau lieu cependant la cuisine est ordinaire et le service est à revoir. Les serveurs tournent en rond dans la salle malgré un vouloir bien faire, un service en restaurant doit êtes efficace et discret. Nous avons attendu pas mal de temps pour au final être très déçu. Les cocktails sans alcool sont un peu trop acidulés. Le turbo est bien assaisonné mais n'a pas ce bon goût de poisson attendu. L'ecrasé de pommes de terre aux truffes tant attendu était préparé de façon industrielle. Le tartare est servi en bouillie au lieu d'être servi au couteau comme attendu. Pour le prix nous aurions aimé un restaurant à la hauteur de l'attente. Ce restaurant a perdu son cachet et sa prestance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Toute l'équipe de l’hôtel Cœur de Megève tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre restaurant La Muse. Nous somme sincèrement désolé de lire les déceptions que vous avez rencontré lors de votre venue. Sachez que vos commentaires nous sont très précieux et que vos remarques nous aiderons à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau, Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Ales.a
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 17:31

    Sublime restaurant. Le service était impeccable et le repas également. Exellent moment entres amis.

  • Avatar celine.e
    5 / 5
    Le 13/11/2017 à 17:55

    Excellent séjour à l'hôtel Au coeur de Megève. L'accueil fut parfait, la chambre très propre et calme et un petit déjeuner de qualité. Très bon rapport qualité/prix (réservation faite en hors saison). Je recommande vivement ce lieu pour un séjour en amoureux !

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 27/12/2018 à 22:20

    L'hôtel et le restaurant viennent d'être refait. La décoration un peu surfaite justifie t'elle le prix des cocktail (mauvais pour le mien) a 18 euros? Ma bière a été servie chaude,ce qui fait une autre erreur de service. L'endroit, le lieu et la salle a l'intérieure avec la cheminée et la vue sur le torrent restent sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé de lire votre déception concernant le cocktail qui n'était malheureusement pas à votre goût. Nous avons bien pris note de vos remarques, et des actions correctives ont déjà été mises en place. Aussi, nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère de notre salon. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Gérard.A
    1 / 5
    Le 17/03/2020 à 09:29

    Serveur maladroit se prends les pieds et renverse les verres parterre et sur vous. Tartiflette à éviter de la crème mais pas de reblochon dégoutante. La bière est coupée avec de l'eau. Le croque monsieur est cramé. Prix exorbitant Enfin si vous allez dans ce restaurant Demandez un verre d'eau et c'e st tout Mais je ne suis pas sûr que ce sera gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes très surpris de lire votre avis et tenons à vous signaler qu'il s'agit d'une erreur d'établissement. Nous ne servons pas de tartiflette au restaurant La Muse, notre menu est disponible sur notre site internet, vous en conviendrez qu'il témoigne plus d'une cuisine italienne que montagnarde. De plus, un tirage de bière pression doit être obligatoirement hermétique pour fonctionner. Nous sommes fiers à la Muse de proposer une sélection de bière spéciales, une italienne en blonde, une bière munichoise en blanche et une ambrée bio locale des brasseurs savoyard. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement pour vous faire découvrir notre cuisine généreuse et notre sélection de bières locales. Bien à vous, Maxime Vitoux, Directeur

  • Avatar Victor.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:38

    Bon restaurant et très bonne tartiflette!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et de vous faire découvrir notre restaurant Le Coeur. Toute notre équipe tient à vous remercier d'avoir choisi de partager cette expérience en ligne et pour vos aimables paroles. Nous nous réjouissons tous de vous accueillir bientôt. Meilleures salutations. Nicolas Granger, directeur général. (Avis d'origine) Dear Sir, We have been delighted to welcome you among us and have you experience our restaurant Le Coeur. Our entire team would like to thank you for choosing to share this experience online and for your kind words. We are all looking forward to welcoming you soon. Kindest regards. Nicholas Granger, General Manager.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:03

    Nous connaissions le "coeur de Megève"avant et le changement a forcément été un peu surprenant....mais il ne faut pas s'attarder sur le passé ! les chambres(catégorie confort) et salles d'eau sont certes plus petites et moins dans le style montagnard que nous aimions avant(ne pas prévoir de valise mais plutôt des sacs mous et peu de vêtements). Mais l'hôtel est ultra moderne, la literie excellente et il existe toujours un petit balcon plein ouest si vous avez une chambre sur le torrent(plus calme que sur le côté rue qui a le défaut d'avoir un bar de nuit n'appartenant (à priori) pas à l'hôtel. Le personnel, très jeune, est adorable et plus sympa qu'avant et leur uniforme style montagnard cette fois, très sympa. Nous n'avons pas testé le restaurant, peu engageant côté déco...mais la terrasse couverte a l'air sympa, dommage qu'on ne puisse y déjeuner ou dîner, seulement prendre un verre. Bref, les gros plus restent l'emplacement et le côté moins"m'as-tu-vu)que la plupart des hôtels du centre. Grand salon avec cheminée agréable et séjour très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour détaillé que vous avez pris soin de nous faire partager. C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour au Coeur de Megève. En espérant vous compter parmi nous très prochainement, Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 20:03

    Très bon restaurant. Excellent repas, huîtres et fondue aux morilles au top. Service efficace et aimable avec le sourire !! On y reviendra certainement. C est toujours excellent!! À faire absolument. ...

  • Avatar diableretski.
    2 / 5
    Le 08/07/2017 à 17:49

    Le repas est bon, Les déserts sont très simples pour un prix élevé, mais le service est pas à la hauteur ! Le serveur est venu toutes les demies heures il fallait pas être pressé. Dommage ça a gâché notre repas heureusement finalement un jeune serveur est venu rattraper son collègue

  • Avatar Fishing.d
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 13:51

    La nouriture était bonne mais pas exeptionelle non plus. J'y retournerais volontier le service etais agréable et les serveur simpatique. Nous avons passé une très bonne soirée dans cette etablisement, les prix sont correcte. Entrée + plat compter environs 65 euro

  • Avatar Christian.i
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 16:29

    Gros problème avec la carte des vins. Celle proposée sur l'ardoise ne correspondait en rien à celle présentée à l'extérieur . D'après le serveur rupture de stock mais je trouve scandaleux que l'on ne puisse avoir aucun présenté sur la carte officielle du Restau et que finalement on vous propose des vins qui ne sont absolument pas sur la carte mais évidemment beaucoup plus chers.

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:54

    Endroit adorable , plein centre ,accueil chaleureux .. petit dej au soleil fantastique et prix tres correct ! .... vraiment le meilleur endroit pour démarrer la journée ! La déco intérieure est très réussie en plus ! Merci , bravo !

  • Avatar donadini.n
    1 / 5
    Le 31/12/2019 à 20:09

    Joli cadre, mais le service est devenu très antipathique, ce qui vous fait oublier le fait de passer un bon moment... dommage, lors de l’ouverture en 2018 ils étaient parfait! Probablement encore à la recherche de la nouvelle clientèle!

  • Avatar fanny.o
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 21:24

    Assez décevant de manière générale... Le service n' est pas à la hauteur de la clientèle de megeve... sejour du dimanche 28 janvier au vendredi 1 er février. A notre arrivée une chambre sur 3 réservée ne correspondait pas à nos attentes à savoir sous les toits avec une énorme poutre obligé de se baisser pour aller dormir et de toutes petites fenêtres il ne faut pas etre claustrophobe! On demande (l'hôtel n est pas complet) une autre chambre , une phrase célèbre qui nous poursuivra pendant notre séjour...je dois demander à mon responsable. .. Finalement nous obtenons une nouvelle chambre bcp mieux... En arrivant le réceptionniste nous a vanté que nous avions accès à l Apple tv donc le soir nous avons testé par curiosite malheureusement l Apple tv ne fonctionne pas elle a fonctionné jeudi dommage. . L hôtel étant encore en travaux pendant le petit déjeuner nous avions le droit à la perceuse. .ou la femme de ménage qui passe l aspirateur... Pour le parking c est le parking du casino et n oubliez pas de redeposer à l accueil le badge du parking rien n est prévu pour vous faciliter le départ... Le restaurant à éviter service tres moyen on avait demandé une table il ne voulait pas re dresser la table avant accord du responsable...le serveur a redressé la table nous sommes juste des clients de l hôtel... Franchement j attendais en partant un petit cadeau de départ du type un petit vanity avec des produits de beauté en miniature de l hôtel ce qui laisse un tres bon souvenir de l hôtel même pour cette prestation commerciale il faudra repasser ...au mont Blanc on vous offre du thé .... Et pour terminer malgré une note assez salée pour les prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix....Nous avons oublié des vêtements nous avons indiqué que compte tenu de la note de notre séjour un geste commercial de 20€ pour les frais de colis serait tres appréciable et bas non désolée l hôtelier indique qu il doit souvent renvoyer des vêtements Franchement merci pour ce non geste commercial.... Points positifs Le petit déjeuner tres complet La literie La suite avec une très belle vue Le salon cosy Le sourire du personnel qui sauve leur incompétence pas de pilote avec de l expérience pour les commander En conclusion nous n allons pas recommander cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous prenons bonne note de vos remarques pour lesquelles nous vous remercions. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Sachez que vos commentaires ont été partagés au sein de nos équipes. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions, c'est pourquoi nous avons à coeur de connaître votre ressenti. Malgré votre déception, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir de nouveau et ainsi garder un autre souvenir du Coeur de Megève. Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Erwan.e
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 08:25

    Tres belle table, dans un cadre à la déco épurée mais qui met bien en scène une très jolie cuisine. Un personnel avenant et professionnel. Une excellente expérience

  • Avatar Mdk.d
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 16:16

    Nous avons dîné le 31 décembre au cœur de Megève nouvellement rénové. Repas délicieux, déco zen , Giuseppe et l’équipe très agréables. Une fin d’année vraiment sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions d’avoir choisi notre restaurant La Muse pour votre réveillon du 31 Décembre et nous sommes très heureux que vous ayez pu savourer un excellent dîner. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Heta.e
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 22:33

    Super hôtel typique et convivial. Service et personnel au top. Petit salon sympa et chaleureux, le coin restauration également. Bar accolé pas mal. Je recommande

  • Avatar Gap.l
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:29

    habitué de ce restaurant nous avons été très déçu de notre repas hier frites sèches voir carbonisé malgré notre remarque aucune réaction déçu et étonné

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons été très heureux de vous accueillir à notre restaurant La Muse, et nous sommes navrés d'apprendre que cette expérience vous a laissé un souvenir négatif de notre établissement. Sachez que nous sommes très réceptif aux commentaires tels que le votre, qui nous permettent de constamment nous remettre en question afin de faire évoluer les prestations que nous proposons à nos clients. Soyez assurés que nous saurons tenir compte de vos remarques lors de nos réflexions d'amélioration. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à La Muse, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar ZAV-.A
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 19:46

    Mon mari est moi même sommes des habitués du cœur de Megève . nous y sommes allés il y a qq jours très déçus la rénovation est très décevante très moderne très m as tu vu.preferions le côté châlet chaleureux d avant .de plus avons vu la direction attablée en pleine journée sans aucune considération pour Les clients et les employés . c'est triste le temps moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de temps de partager avec nous votre expérience. L' intérêt de la rénovation était une totale métamorphose de l'hôtel et du restaurant et nous sommes navrés de lire que ce changement ne soit pas à votre goût. Malgré votre déception, sachez que nous serions heureux de vous accueillir de nouveau et vous satisfaire au mieux. Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Marianne.a
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 15:55

    Manque de communication avec la cuisine, j’attend toujours mes frites …

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Carpentier, Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre restaurant Le Coeur, et nous sommes navrés de lire que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de notre service ainsi que de nos prestations est au coeur de nos préoccupations, et que nous saurons tenir compte de votre commentaire dans nos réflexions d’amélioration. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience plus en accord avec vos exigences, veuillez accepter nos plus sincères salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar James.o
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 13:55

    Très bon restaurant, les plats étaient délicieux. Cependant le service est long, très long. Pas moins de 20 minutes pour avoir l’addition

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant La Muse pour une halte gustative. Nous prenons bonne note du point que vous avez soulevé quant à l'attente de 20 minutes pour avoir l'addition et nous tenons à nous excuser pour cela. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Tarricone.o
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:13

    Je suis partir pour le 15aout dans cet hôtel catastrophique la carte des menus minable une chambre impossible de bouger à deux personnes vu sur un toit super Le personnel a l accueil pas agréable du tout pourtant j y passais tout les été quand c était les anciens propriétaires super enfin je déconseille fortement cette établissement pour ma part je n y retournerais plus

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 06/03/2020 à 23:05

    Cocktails mal exécutés, pas de glace pilée dans le mojito, vin mauvais que le serveur se permet de goûter devant nous après la réflexion... Très mauvais rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et sommes sincèrement désolés de lire vos déconvenues. Sachez que votre partage d'expérience nous permet de nous améliorer chaque jour car nos équipes ont a coeur de vous faire vivre des moments uniques. Nous tenons cependant à vous préciser serveurs goûtent toujours le vin afin de s'assurer de sa qualité et qu'il ne soit pas bouchonné. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression de nos cocktails sur mesure. Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, Maxime Vitoux, Directeur

  • Avatar Tiphaine.e
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 21:44

    Nous y sommes allés pour une pause vin chaud et chocolat chaud, cadre vraiment joli et personnel prévenant et souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci pour votre commentaire, vos compliments ont été transmis à notre équipe, pour leur plus grand plaisir ! Nous espérons vous revoir très prochainement au Coeur de Megève, Bien à vous, Maxime Vitoux, Directeur

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 21:01

    Hôtel au centre de Megeve , très belle décoration ... chaque espace est pensé et agréable pour une ambiance chaleureuse ... le spa confidentiel est très cocooning avec une marque bio qui reflète merveilleusement l’esprit de ce lieu ... en famille ou en couple cet etablissement répondra à toutes vos attentes ..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour ce charmant commentaire sur notre établissement. Nous n'avons pas manqué de faire partager votre commentaires à nos équipes. Nous sommes ravis de lire que la rénovation de l'hôtel vous ait plu ainsi que son atmosphère. Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau prochainement. Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar manuel.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:31

    Très beau centre-ville, très agréable toujours aussi vivant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dambot, Nous avons été heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement et sommes ravis de lire que votre expérience s'est déroulée pour le mieux. Toute l'équipe du Coeur de Megève se joint à moi afin de vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations. Bien à vous. Nicholas Granger, Directeur.

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 00:15

    Très belle soirée, ambiance sympa. Apéro cosy, repas un peu long mais bcp de monde et aux petits soins pour nous...à moitié pardonné !

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:38

    Très bon et équipe très efficace et dynamique!

  • Avatar Hervé.h
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 10:46

    Sourie d d'agneau confite une tuerie le nouveau cœur devient top un établissement de classe mais moins abordable qu qu'avant cadre résolument moderne attirant les nouveaux clients plus sophistiqués

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, au nom du Coeur de Megève, je tiens à vous remercier pour votre retour d'expérience, vos commentaires sont précieux. Nous espérons nous revoir très vite à Megève et à La Muse ! Bien à vous, Maxime Vitoux, Directeur

  • Avatar Simon.e
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:26

    En grande partie déçu, non pas par la qualité mais par un manque d'organisation du service, service un peu décousu, nous attendons mieux dans ce genre de restaurant

  • Avatar christophe.
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 09:43

    Un personnel vraiment attentionné Un régal du début à la fin Cela fait plusieurs fois que l'on mange dans ce bel endroit et c'est devenue une des meilleures adresses de Megève

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 14:29

    L'ambiance est chaleureuse, le personnel aux petits soins, la table très bonne bref, une institution reprise avec brio!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour ! Nous étions ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous le faire partager. Nous espérons vous revoir très bientôt, Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar mohamed.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:25

    Le coeur de Megève offre plein d'occasion de faire battre le sien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Coeur de Megeve, et nous sommes ravis de lire que cette expérience vous ait laissés un si agréable souvenir. Toute l'équipe du Coeur de Megeve se joint à moi afin de vous remercier d'avoir partagé ces commentaires élogieux, et nous attendons avec impatience d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Dans cette attente, nous vous prions d'accepter nos plus sincères salutations. Bien à vous. Nicholas Granger, Directeur.

  • Avatar PE.
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:47

    Bonne restauration, personnel sympathique et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir, et nous vous remercions de nous avoir fait part de ces jolies remarques. Quel plaisir de lire que notre personnel a su vous proposer une belle expérience de restauration, sachez que nous nous efforçons de toujours nous améliorer en ce sens et sur la qualité de toutes nos prestations. Ce serait avec plaisir que nous accueillerions de nouveau à La Muse pour une nouvelle expérience. Dans cette attente, veuillez accepter nos plus sincères salutations. Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 13:47

    excellent accueil, cuisine mixte italo-française délicieuse, pâtes aux truffes à tomber parterre, chiens bienvenus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes ravis de lire que votre expérience au Coeur de Megève vous ait plu ! Nous espérons vous voir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Maxime Vitoux, Directeur

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 22/02/2016 à 17:20

    Très bon service . C'est un restaurant qui est Ouvert une grande partie de l'année. Je préfère la salle à l arrière.

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 22/11/2015 à 11:46

    Un endroit parfait pour prendre un verre après une journée de ski. Jolie décoration: on s'y sent comme à la maison.

  • Avatar Clément.i
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 20:42

    Nous avons très bien dîné à La Muse, bon service, belle cuisine, à faire à Megeve !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est un plaisir de lire votre aimable commentaire concernant notre restaurant La Muse ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt, afin de découvrir notre carte de l'été, par exemple. Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar md..
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 19:17

    Hôtel super bien placé au cœur de Megève... Comme son nom l'indique.... Au plein Centre du village

  • Avatar Emily.i
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:46

    Cet avis concerne Le MEIGE, où nous avons eu le plaisir de déguster des cocktails créés spécialement pour nous par Le barman Thibault. Ayant un régime particulier sans aucun sucre, le challenge était de taille et à été relevé avec plaisir et brio par Thibault. Nous avons adoré nos cocktails et Nous reviendrons dès que possible!

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:03

    Très sympa une mention spéciale pour les coquillettes beaufort truffes juste enormissime.....

  • Avatar Jérome.a
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:00

    Ambiance cosy, cadre agréable. Plat du jour excellent et dessert au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tous nos remerciements pour votre commentaire, votre satisfaction est notre meilleure récompense. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement, Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar henri.u
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 12:13

    Bonjour très bon hôtel Accueil restaurant chambre top Petit bémol Sur le Service du petit déjeuner à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur cette belle expérience. Votre remarque concernant le service du petit déjeuner a retenu toute notre attention et nous en avons pris bonne note. En espérant vous compter parmi nous très prochainement, Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Myriam.a
    4 / 5
    Le 31/08/2014 à 19:00

    Un bon rapport qualité prix, même si la qualité est un peu moins bonnes qu avant . Ouvert toute l'année c 'est toujours agréable de les retrouver

  • Avatar DIDIER.e
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:10

    Personnel au top .repas magnifique. Chambre un peu petite ...

  • Avatar jean-claude.h
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:57

    Refait à neuf. Superbe. Restauration très bonne. Service un peu lent

  • Avatar gpx.e
    5 / 5
    Le 28/12/2017 à 17:19

    Très bon restaurant, bonne ambiance, service hôtelier à votre écoute.

  • Avatar alain.r
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 10:12

    Complètement renonove cette année reste un endroit prisé de Megève avec une belle terrasse

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 12:31

    Au centre. Belles prestations hôtelières. Service impeccable. Chambre de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. Nous sommes absolument ravis que notre hôtel vous plaise. À très bientôt au Coeur de Megève. Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:11

    Très bon restaurant, plat délicieux et bien présenté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion suite au moment passé dans notre restaurant La Muse. À très bientôt peut-être, afin de découvrir notre carte estivale. Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Tite.l
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:20

    Personnel et service agréables. De bons mets.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir le temps d'un repas dans notre restaurant La Muse, et nous vous remercions de vos jolis commentaires sur notre service et notre carte, sachez que nous y sommes très sensibles. Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau à La Muse pour poursuivre votre découverte de notre carte. Dans cette attente, veuillez accepter nos sincères salutations, Nicholas GRANGER, Directeur.

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 10:46

    Hôtel de charme en plein centre de Megève. Le personnel est très accueillant

  • Avatar zak.e
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 12:08

    Impeccable hôtel au top personnel très professionnel et très serviable.

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 10:55

    Repas copieux et délicieux. Super service

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 14:45

    Très bel hôtel. Restauration plus que correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Maxime Vitoux - Directeur d'hôtel

  • Avatar Agence.o
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 07:55

    Bel endroit au restaurant les assiettes sont copieuses les spécialités délicieuses personnel au top !

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 13/03/2017 à 19:03

    Personnel agréable et attentionné, Fondue a la bière une découverte exceptionnelle !

  • Avatar dume.r
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 11:02

    Accueil sympathique, formule du midi très convenable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 08:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel la Renardière

    (7 Avis)

    Très bon service ...

  • Latest Listing

    Hôtel Belalp

    (22 Avis)

    Ambiance atmosphérique. ...

  • Latest Listing

    Le Parmelan

    (1 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Brun

    (4 Avis)

    Été une fois, chaleureux et confortable, bel endroit ...

  • Latest Listing

    Le Bouverie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Chalet Hôtel Hermitage Chamonix

    (97 Avis)

    Séjour confortable et très agréable. Personnel accueillant et serviable. Excellent petit déjeuner et délicieux plats au bar. Salon commun confortable et élégant. Cela aurait été bien d'avoir un plateau / bouilloire dans la chambre. J'espère y retourner. ...

📅 Vérifier la disponibilité