Hôtel Restaurant Campanile Montivilliers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montivilliers Montivilliers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Montivilliers à Montivilliers

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, restaurant à l'ambiance décontractée, bar lounge et terrasse. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:03

    Hotel facile d'accès. Chambre propre, bien entretenue et calme. Personnel accueillant, chaleureux, souriant et attentif. Petit déjeuner copieux. Repas variés, généreux et de qualité. Merci à toute cette équipe qui nous a permis de passer un très bon séjour.

  • Avatar Jean-Luc.h
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:01

    Les chambres sont correctes. Par contre le restaurant : entrée feuilleté industriel pommes camembert et boudin on cherche encore la garniture. Viande un peu dure et servie froide. Haricots verts surgelés, froid sans même un morceau de peu ou un filet d'huile d'olives. Repas bof !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, L'équipe du Campanile de Montivilliers.

  • Avatar Southwest.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:32

    Hôtel très bien situé, récent. Très bien entretenu, propreté impeccable. Personnel souriant, sympathique et très professionnel. Cuisine extra et copieuse. Établissement recommandé à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marion.a
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:54

    Excellent accueil de la part du réceptioniste qui a même eu la gentillesse de nous aider pour un problème avec un autre campanile. Les chambres sont propres, j'ai bien aimé les petites attentions. Le gros point négatif est l'isolation, j'aurais pu converser avec mes voisins. Boules quies obligatoires ! Le petit déjeuner est très médiocre, il n'y a pas beaucoup de choix et tout est surgelé. Je dirais que c'est un bon hôtel pour une ou deux nuits.

  • Avatar mick.e
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:36

    Plus:Chambre propre,restauration du soir un peu d'attente mais très bon repas. Moins: petit déjeuner moyen comparer à d'autre Campanile,manque de tasse de chaise et de choix,personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos impressions sont très importantes et nous permettent de nous améliorer en permanence. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement La Team Campanile

  • Avatar Gaël.o
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:06

    Très bien à part une histoire de bière si il a plus d un marque autant le dire tout de suite et ne pas me la ramasser vous aurez du me la proposé au prix de celle que je voulais le serveur à rien compris je lui met un beau zéro met merci a l autre personne qui ma fait une réduction de 2€ sur ma facture 🧐

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile

  • Avatar Jean-Claude.s
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 14:44

    Chambre très propre. Mais le séche cheveux ne marchait pas ( à la reception on nous en a prêté un) chambre au calme. Un reproche cependant le petit dejeuner horrible à mon gout * le jambon à la palme*. Ayant réservé sur internet on m'a compté deux petits dejeuners alors que ma femme ne l'a pas pris. Bref ce campanile ne me verra plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Campanile Team

  • Avatar Violène.u
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:53

    Accueil convivial, chambres impeccables, téléviseur à hauteur du regard et de bonnes dimensions, l'insonorisation est réussie, couleurs harmonieuses et gaies. Prix très attractif. Rapport qualité-prix >1. J'ai passé une très bonne nuit et mes amis-voisins aussi. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement La team du campanile Montivilliers

  • Avatar frederique.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:00

    Bon accueil, chambre propre, literie nickel. Seul bémol les serviettes de toilettes non changées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile

  • Avatar Franck.u
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 06:54

    Service de restauration désastreux... un.delais de service des assiettes de faible qualité, une salle d un autre temps, sans parler des rideaux déchirés. Les chambres bien que propes sont restées dans les années 90. Une étape a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Campanile team

  • Avatar Franck-Patrick.o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:18

    Lieu agréable et silencieux, chambre propre juste une salle de bain un peu vieillotte à envisager de rafraîchir. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:18

    Très bon accueil, hôtel et chambre très propre. Petit déjeuner très complet. Personnel très agréable et à l'écoute. Bonne étape à renouveler sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.R
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:34

    La restauration est au top. La carte brasserie est variée et confectionné avec des produits frais. Nous avons eu un repas délicieux de l'entrée au dessert. Le personnel est très agréable et au petits soins pour nous. Les bâtiments vieillissent un peu mais les chambres sont très propres et la literie est bonne. Je recommande pour cette équipe qui fait tout pour que notre passage soit agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Montivilliers

  • Avatar edwige.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:23

    Nous avons loué une salle pour une formation professionnelle. Prix intéressant, très bon emplacement par rapport aux differents itinéraires de routes. Très bon accueil avec matériels à disposition, écran, rétro tables et chaises

  • Avatar Phil.o
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:21

    Pas d eau au lavabo. Chauffage pas terrible. Couverture super super fin. Dur pour éditer juste la facture.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 19:34

    Nous sommes venus déjeuner ce midi. Nous avons pris le menu entrée plat dessert. Salade campagnarde bonne, poisson aussi. La glace du café gourmand devrait être mise dans un petit ramequin. Le temps que les 10 personnes soient servis la glace était fondu dans k assiette près de la tasse de café.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Coignard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, en effet vos impressions sont primordiales pour nous permettre de nous améliorer et de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre restaurant Campanile. Cordialement Sophie

  • Avatar nadège.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 10:27

    Bonjour, Nous avons passé la nuitée du 25 au 26 septembre 2021 chez campanile. Il a avait une réservation familiale à l'hôtel. Nous n'étions pas rattaché à ce groupe de personne. Lors du petit déjeuner malgré la foule présente. La personne en charge de la mise en place du petit déjeuner a été très attentive à votre confort et nous la remercions car la tâche n'était pas simple pour satisfaire l'ensemble des diverses demandes. Merci encore pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La team Campanile

  • Avatar Elisa.
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:51

    Le personnel à la réception était très sympathique. Possibilité d'avoir une chambre avec baignoire ou douche. Attention l'établissement ne prête pas de lit parapluie. Le ménage dans les chambres est plutôt correct mais pas parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. LA TEAM CAMPANILE

  • Avatar Enya.e
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 13:47

    Chambre mignonne, personnel très sympa, surtout en arrivant à 2h du matin, il s'est donné la peine de nous accompagner jusqu'à la chambre malgré la pluie. Le petit-déjeuner basique Je recommande lorsque l'on est de passage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La team Campanile

  • Avatar Annie.n
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:02

    Bon accueil, personnel agréable, chambre correcte, bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile de Montivilliers.

  • Avatar Nathalie.d
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:29

    Très bon accueil par l'adjointe de direction, une personne aimable souriante très gentille, très professionnel,chambre très spacieuse propre très bien insonorisé nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement les petits déjeuners sans copieux ainsi que le déjeuner et le dîner. À refaire nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Adam, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite de notre belle région. Cordialement Sophie

  • Avatar Morgan.o
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:45

    En formation sur Montivilliers, cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis à l'hôtel. Point positif : Personnel très sympathique et accueillant. Points négatifs : parking trop petit, finissant assez tard le soir, plusieurs fois je me suis retrouvé à me garer beaucoup plus loin par manque de place. Les chambres sont très mal insonorisées... on entend les personnes parler, faire du bruit, crier... Et c'est vraiment pénible pour se reposer après une longue journée de travail...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité , nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Il ne faut pas hésiter à venir à la réception lorsque certaines personnes nuisent à votre repos notre équipe est là pour vous écouter. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 14:36

    Au calme, à la campagne si près de la ville, un personnel plein de gentillesse. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Toto.5
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:26

    Personnel aimable, bon emplacement proche de zone commerciale. Literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:19

    Merci toute l équipe très sympathique et agréable chambre propre et bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. TOUTE L'EQUIPE CAMPANILE

  • Avatar Bettie.d
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 04:46

    Superbe hôtel je fait partie de l équipe dufour.grue.j y suis régulièrement. Très bonne accueil. Très bon chef cuisinier. Je recommande. Car le personnel et le gérant. Son super.

    Réponse du propriétaire :
    Cher MR Idir Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et quel bonheur de vous lire. Toute notre équipe est très heureuse de vous apporter chaque jour le confort pour votre bien être ainsi qu'un bon dîner. C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans votre campanile de Montivilliers. Cordialement Toute la team campanile.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:25

    A recommander chambre propre personnel au top .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Campanile Team

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 21:28

    Super accueil Soirée étape parfaite avec des personnes bienveillantes et agréables Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, L'équipe campanile vous remercie pour votre agréable commentaire, au plaisir de pouvoir vous revoir un jour dans notre hôtel. Cordialement, Lisa-Marie.

  • Avatar Sely.O
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:20

    Chambres dans son jus. Les photos ne reflètent pas la réalité. Lit inconfortable, bruit du voisinage trop présent, impression d être en dortoir. Pas de grâce matinée possible. À l arrivée on vous demande ce que vous souhaitez prendre au petit déjeuner. Le lendemain matin il n' y a pas ce que vous avez demandé. On vous dit, n hésitez surtout pas si vous voulez autres choses mais on vous dit également que de toute façon il n' y a pratiquement plus rien. Je ne recommande pas cet hôtel et campanile en général suite à des expériences précédentes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Team Campanile Montivilliers

  • Avatar mason.u
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:19

    Bien situé, très accueillant, les personnes de la réception ainsi que celles du restaurant sont d'une grande gentillesse. Les chambres sont propres. Le personnel fait sont possible pour satisfaire le client. J'irais probablement souvent dans cet hôtel lors de mes déplacements en Normandie. M.Duchene

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Duchene, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous accueillerons avec plaisir lors de vos prochains déplacement dans notre région. Cordialement Sophie

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:27

    Séjour super! Hôtel avec un personnel agréable, très accueillant et à l'écoute! Déjeuner et restaurant au top! Chambre confortable et propre! Je n'hésiterais pas à re-réserver quand nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile

  • Avatar Sandro.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:13

    Parfait, des chambres au personnels en passent par la restauration, rien à dire ! Nicolas, un super serveur/réceptionniste, gentille, attentionné, avec un humour parfait ! Lisa Marie, une serveuse agréable, souriante, au petit soin pour ses clients, et Ringo, incroyable cuisinier qui vous prépare des plats toutes la semaines, d’une qualité, goût et présentation irréprochable ! Les chambres propres à l’arrivé et nettoyer tout les jours ! Propreté irréprochable, je recommande à 200% !! Encore merci à toute l’équipe du Campanile !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Montivilliers

  • Avatar Ounayes.m
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:04

    Top accueille par une dame très pro . Top service mais ça s arrête la . La cuisine est à revoir ( de plus pas de buffet ni au dîner ni au petit déjeuner qui faut préalablement commander la veille)ainsi que l entretien des chambres qui laisse à désirer !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marinier.o
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:48

    Les chambres sont correctes et propres . Il serait nécessaire de mettre une séparation entre la douche américaine et les WC. Le gérant et le personnel très sympathique accueillant et serviable. Petit déjeuner très bon copieux pain frais et viennoiserie très bonnes !

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, toute l'équipe du campanile vous remercie pour votre commentaire, nous serions ravis de vous revoir prochainement, Cordialement La reception

  • Avatar Bastos_720.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:11

    Nous avons un très bon accueil et un très bon service personnel chaleureux. Nous recommandons cet hôtel pour passer un agréable moment entre la côte de l’albâtre et l’a côté fleurie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Quel bonheur de vous lire, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Sophie

  • Avatar Arlette.e
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 13:00

    Chambres vétustes, portes dementibules, sèche cheveux en panne, aucune vue ,repas très moyen pdt sous vide, pâtisserie decongelee, annoncé St Jacques et au final pétoncles décongelés, ampoules lampadaires grillées .bref économies économies. Personnel charmant mais épuisé, court partout et ça se ressent même si ils ne se plaignent pas du tout. Jardin triste et pas assez entretenu. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. LA TEAM CAMPANILE

  • Avatar EMMANUEL.
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:29

    Bien pour une nuit mais guère plus.... Hôtell mal insonorisé, chasse d eau qui fonctionne mal..... Côté restauration... C juste du rechauffé.... Et pas de QR code à scanner.... Surprenant.... Pourtant tous les établissements où restaurants fréquentés depuis plusieurs semaines... Ont un QR code.... Les réponses formulées par le personnel ne nous mettent pas en confiance.... C déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés que votre dîner ne vous ait pas satisfait. Concernant le QR code celui ci entre en vigueur dans nos établissements à partir du 09 août c'est pourquoi nous ne vous l' avons pas demandé. En effet à partir du lundi 09 août nous serons dans l'obligation de scanner votre QR code afin de pouvoir bénéficier de la salle de restaurant mais en aucun cas avant cette date. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du campanile de Montivilliers

  • Avatar Lionel.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:44

    Super séjour d'une semaine, une équipe au top super sympa. Et on y mange super bien. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Montivilliers

  • Avatar sedat.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:15

    Personnel au top, chambre propre Dommage toujours pas de buffet petit déjeuner avec la covid. Mais on a quand même ce qu'on veut a la demande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Montivilliers

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:45

    Un grand merci à Sophie pour son accueil chaleureux , sa gentillesse et son professionnalisme ainsi que sa partenaire de ce jour Lisa. Quel plaisir d'être accueillie et servie avec une telle bienveillance.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guyomard, Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre bienveillance. Nous sommes très heureux de pouvoir ré accueillir notre clientèle dans notre salle de restaurant et de veiller à votre bien être. Au plaisir de vous revoir prochainement. Chaleureusement, Lisa et Sophie

  • Avatar Damien.O
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:53

    superbe hôtel Accueil très chaleureux et sympathique très bon cuistot Chambres parfaitement propres et agréables On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Campanile Team

  • Avatar marie-france.h
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 12:13

    Repas pour un anniversaire Super organisation , professionnalisme de sophie qui nous a bien conseillé repas et service au top très content recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Campanile Team

  • Avatar Mick.i
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:00

    Accueil très sympathique, mais problème de vandalisme de la part de clients : la climatisation réversible n'avait plus de façade, et lorsque nous avons voulu l'utiliser elle ne fonctionnait pas en position chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel , le chauffage ne fonctionnait pas car nous sommes passé en période estivale seule la climatisation peut fonctionner. En effet nous avons quelques travaux à faire sur quelques climatisations et sommes désolés pour ce problème. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement car votre impression sur notre établissement est positive, Cordialement Sophie

  • Avatar Marie-Laure.U
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 21:09

    Une équipe incroyable qui nous ont fait passer une superbe soirée. De l'humour, plein de petites attention, de la patience. Je reviendrais avec plaisir, À très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et ce fut un bonheur de vous accueillir de partager cet agréable moment avec vous et votre famille. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement Cordialement Sophie

  • Avatar Dylan.e
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 18:44

    Accueil très souriant, rien a dire sur les chambres, et un repas simple mais excellent, je recommande 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Delalande Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Sophie

  • Avatar A.
    2 / 5
    Le 12/05/2019 à 18:14

    Il n'y avait personne et je comprends pourquoi ! Pas de serveuse professionnelle seulement des stagiaires. Trop d'attente, pain surgelé, hamburger trop cuit car viande congelée, trop cher pour un repas bas de gamme. Seul point positif, la responsable qui nous a offert la bouteille d'eau pétillante suite à nos commentaires.

  • Avatar Veronique.r
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:36

    Hôtel calme, lit confortable, douche au top, théière dans la chambre avec du thé et du café.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Montivilliers

  • Avatar Aurelie.e
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 18:01

    Un séjour très agréable auprès de cette établissement. L'accueille est chaleureuse et le personnel au p'tit soins avec nous. Les chambres son bien entretenue par le personnel et il y a un large choix pour le petit déjeuner et le repas du midi est soir. Nous reviendrons.👍

  • Avatar cathy.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 03:31

    Super personnel agréable, tout est fait pour vous simplifier la vie. Et les petits chien sont acceptés sans souci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Le Campanile de Montivilliers

  • Avatar Éric.i
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:10

    le personnel est très bien et très serviable à l’écoute du client ainsi que le patron. vraiment très bien a recommander sans problème 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mingote, Je vous remercie pour votre commentaire positif. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire un maximum nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. A très bientôt et au plaisir. Equipe teams

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:20

    Accueil très bon cuisine et petit dej rien à dire très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dany.e
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 12:47

    Que du bonheur, personnel accueillant, très à l'écoute et serviable. Chambres soignées et la restauration y est de qualité et, si vous le souhaitez, adaptée selon vos désirs. Benjamin et Mathieu y veillent avec le cuisinier. Je remercie aussi le gérant pour sa sollicitude lors de notre départ prématuré. A bientôt !

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:56

    Personnel très agréable, disponible à tout moment, chambre impeccable et service au top!! à bientôt 👋🏼

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile

  • Avatar Jugurta.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:42

    Hotel tres salle personnel insupportable celui qui Nettoie les chiots qui fait Le petit déjeuner le dîner et la répétions très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Montivilliers

  • Avatar [SunC].M
    5 / 5
    Le 12/01/2019 à 23:19

    Voilà ! Mon avis est sans appel, pour y avoir passé 4 semaines (dû à une formation) je peux sans regret dire que ce fut un séjour fort plaisant ! Acceuil chaleureux chaques jours, menus variés (équilibré ou non pour les plus gourmants) et avec des tarifs de chambres étant plus que correct en vue du travail fournit par les femmes de ménages et les employés (qui sont plus qu'agréable et efficace). Une bonne équipe qui se plie en 4 pour ces clients. Je recommande fortement ! Au plaisir d'y retourner bientôt pour me détendre cette fois.. !

  • Avatar bruay.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:37

    Merci pour l accueil pendant ces 2 mois très bonne équipe agréable repas divers et très bon à très vite peut-être B ducatillon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUCATILLON Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'EQUIPE CAMPANILE DE MONTIVILLIERS

  • Avatar Majo.n
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:51

    Hotel ancienne génération Mérite une cure de rajeunissement Les petits déjeuners ok mais file d attente au café mériterait un investissement pour une deuxième machine

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar eric.u
    1 / 5
    Le 05/11/2017 à 07:25

    L'hôtel a perdu ses étoile et franchement il tombe en ruine. Les chambres sont en mauvais état et l'eau chaude ne l'est pas. Le nouveau propriétaire arrivé a mettre les personnes handicapés au 2e étage sans ascenseur.

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 14:26

    Restaurant Campanile agréable, au dessus des autres établissements de la marque. Pavé de bœuf remarquable, tendre et cuisson respectant la commande. Une bonne surprise pour ce type de restaurant. Buffet d'entrée correct et de desserts faisant envie.

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 18:45

    Hôtel au top en ces périodes difficiles, le personnel est sympa et les repas (fait maison) sont appréciable après une bonne journée de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que notre prestation vous ait plu, nous mettons tout en œuvre de surcroit en cette période de crise sanitaire pour que nos clients se sentent à l'aise malgré la fermeture de notre salle de restaurant, la convivialité est primordiale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sophie

  • Avatar Seb39.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:40

    Accueil très sympathique et personnel serviable Chambre confortable Endroit calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adeline.u
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 14:40

    Jai passer 1 mois et demi dans cette hôtel ! Aucun regret. Personnels vraiment gentille acceuillant souriant 😉 chambre propre rien a dire, ce sont une belle équipes chez Campanil tous adorables les uns comme les autres Je recommande

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:29

    Personnel très sympathique et souriant, un séjour qui s'est très bien passé, Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé et nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. L'équipe du Campanile Montivilliers serait ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie. Cordialement Sophie

  • Avatar Léo.e
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 22:10

    Séjour agréable, accueil sympathique et un repas surprise pour les enfants (cordon bleu frites) elles étaient contentes :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rebout, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait satisfait. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et de satisfaire l'appétit de vos filles et le votre également. Cordialement Sophie

  • Avatar Mathilde.e
    1 / 5
    Le 08/12/2018 à 21:48

    Catastrophique plats beaucoup trop salé viande beaucoup trop cuite je pense même que c'était des restes réchauffé Le serveur nous à carrément dis que des fois ils recevaient des produits de qualité et des fois non et la bah ont a pas eu de chance Pas assez de vaisselle pour tous le restaurant c'est honteux soit disant que c'est la fin de l'année donc pas de budget il faut attendre la nouvelle année Bref je déconseille

  • Avatar Camille.i
    2 / 5
    Le 18/04/2019 à 13:08

    Je suis allez manger avec mes parents, reçus une lasagne épinards ricotta brûler sur le dessus froid sur le dessous. Le serveur a osé me demander 4 fois si je disait la vérité et a mit sont doigt dans mon plat pour calculer la température.. la ensuite réchauffer au micro onde 30seconde max me l'a redonner toujours aussi froid non échanger... Niveau hygiène pas top, au final je n'ai pas manger !! Éviter le resto

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 21:02

    Un restaurant très facile à trouver, assez spacieux, avec de bons plats et un buffet bien garni et goûteux. Et surtout un serveur très investi, de très bonne compagnie qui connaît ses produits et donne de très bons conseils. Je recommande ++++

  • Avatar Gabriel..
    5 / 5
    Le 12/08/2017 à 06:54

    Leurs lits sont confortables et pratiques. J'aime la simplicité de leur chambre dans lesquels tout le nécessaire à est présent. Très bonne accueil. Menus variés et goûteux.

  • Avatar Fred.
    2 / 5
    Le 14/06/2019 à 06:07

    Campanile a bien baissé en qualité fuite d eau dans la salle de bain signalé mais indifférence de la personne à l accueil. Nous avons constaté cela dans plusieurs campanile en France dommage nous étions de fidèles clients

  • Avatar Pimousse.i
    3 / 5
    Le 04/03/2018 à 07:42

    Chambre satisfaisant mais voisin du dessus bruyant. Repas radin sur les assiettes pour un week-end sportif et petit déjeuner pas assez de café pour le volume de personne. Accueil souriant malgré tout

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:51

    Tres bon hotel avec son restaurant la carte est pas bien varie et une petite odeur d egout dans la salle de bain au debut sinon cote qualite prix rien a re dire

  • Avatar David.L
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 05:24

    Un repas lamentable, un service lamentable.....tout est dit !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Müslim.a
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:09

    Personel très sympa le chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Sophie

  • Avatar Yannos.h
    2 / 5
    Le 17/11/2019 à 10:36

    Côté chambre bruyant, et daté. Côté restauration très peu varié et service long. Malgré tout prix raisonnable pour la taille des chambres.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:14

    Accueil super, personnel aux petits soins, sourire et gentillesse. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La team Campanile de Montivilliers

  • Avatar Claire.c
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 20:35

    J'y suis allée dans le cadre d'une formation et nous avons été bien accueilli. La salle de conférence était propre et tout s'est bien passé.

  • Avatar Martyn.O
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 09:01

    Déjeuner de Pâques en famille Lieu ideal pour de jeunes enfants avec la proximite du jardin Nous avons ete surpris par tant de sollicitude du personnel tout etait parfait le repas copieux avec de bons produits merci encore à l équipe et continuer comme ca votre bonne humeur est communicative votre gentillesse auprès des enfants est à souligner un super moment .Un endroit à decouvrir ne pas se fier aux apparences il faut ouvrir la porte merci l equipe pour ce moment passé en votre compagnie

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 10:45

    Un super sejour en demi pension en famille.personnels super accueillant, tres attentif, aimable. Un grand merci a la dame gerant laccueil pour ses attentions, sa gentilesse. On reviendra cest sur!

  • Avatar Michel.O
    4 / 5
    Le 27/07/2014 à 08:03

    Je tiens particulièrement à souligner l'EXCELLENT ACCUEIL de DIARI et BENJAMIN ! Les chambres sont très bien rénovées, avec une isolation phonique parfaite . Seul petit Bémol, le thermostat de la climatisation est INUTILE, car l'installateur a oublié ( ? ..... ) qu'une chambre pouvait souhaiter du FROID et une autre du CHAUD ! Et l'accès aux chambres depuis l'accueil devrait être protégé des intempéries par une allée COUVERTE évitant d'être trempé par la pluie . Pour le Restaurant, c'est totalement différent des vrais CAMPANILE, en moins bien, c'est dommage, même si c'est suffisant pour se restaurer simplement . Pour le WiFi, c'est très symbolique et inefficace . Dernier point, la signalisation routière de l'emplacement de cet Hôtel devrait exister . P.S. : ATTENTION à bien vérifier sur plusieurs sites de réservations des prix similaires mais avec des prestations différentes ..... !

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 15:30

    Les chambres sont propres et le personnel est agréable ! Petit bémol pour la température aui est trop élevé dans les chambres et impossible de régler la température

  • Avatar John.t
    4 / 5
    Le 09/03/2017 à 17:18

    Personnel chaleureux et accueillant. Cadre calme et tranquille avec la formule soirée-etape. La cuisine y est variée et très bonne.

  • Avatar Julien.d
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 10:00

    Très bon accueil, le personnel à l'écoute et des chambres en bon état

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation, au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Sophie

  • Avatar Jean-François.h
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 10:01

    Hôtel propre et bien placé. Accueil sympathique au petit déjeuner . Repas du soir, beaucoup plus rock en roll......

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 09:29

    Super pour un dejeuner rapide, le tout pour un prix correct. Le personel est tres aimable et attentioné. Vous retrouverez le standard des restaurants campanile avec ce petit plus pour l'envie et l'aimabilité des serveuses et serveurs

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:29

    Bonjour... dommage chambre propre, le personnel est sympathique... mais quel dommage pour le restaurant... un amateurisme à plein nez.. attention c'est un tout

  • Avatar charlotte.o
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:44

    Odeur de cigarette dans la chambre, impossible de respirer ! L’hôtel étant complet nous n’avons pas pu en changer. Mauvaise expérience...

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:06

    Très bien accueilli lieu propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 17:13

    Ensemble hôtel et restaurant correct, très bonne accueil,un petit rafraîchissement pour les chambres serait bien venu

  • Avatar Lau.e
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 17:43

    Les chambres sont propres, le personnel sympathique, un bon rapport qualité/prix quand on veut visiter le coin, proche de la rocade

  • Avatar Malika.e
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:42

    Tres bon accueil, chambre propre, excellent petit dej. Personnel sympathique et serviable.

  • Avatar Client.y
    4 / 5
    Le 19/04/2017 à 18:04

    J'en suis qu'a la première nuit sur 3 Faca a son concurrent kiriad les chambres sont propres (lit, grosse tache, alaise tache de période féminine, et restauration a 13€ immangeable. Je vous recommande cet hôtel dans la région

  • Avatar Adolfo.o
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 06:56

    Vrai professionnel. Bien à vous Hôtel Restaurant Campanile Montivilliers. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, quel bonheur de vous lire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et serions ravis de vous accueillir à nouveau, bien à vous , Sophie

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:27

    Établissement correct , propre , équipe sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe Campanile Montivilliers

  • Avatar Marie-line.o
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 14:30

    C est propre le petit déjeuner et le déjeuner que l on nous à proposer étaient bien il y avait du choix

  • Avatar Franck.�
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:48

    J'y ai fêté mon anniversaire! C'etait génial. C'etait bon et le personnel était des plus accueillants!!!

  • Avatar Marie.b
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 20:07

    Accueil super sympathique et familial, personnel aux petits soins et restaurant très bon ! Le seul bémol du w-e était la climatisation en panne!

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:03

    Un bon hôtel de passage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement L'équipe du campanile de Montivilliers

  • Avatar philippe.a
    3 / 5
    Le 11/12/2020 à 11:52

    Chambre correcte petit déjeuner copieux oublié le déjeuner du soir aller manger ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes désolés pour votre diner qui ne vous a pas convenu, il fallait nous le signaler nous vous aurions fait un geste commerciale. Si vous étiez amené à revenir chez nous, sachez que nous nous ferions un plaisir de vous proposer un diner de meilleur qualité et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour vous prouver notre bonne volonté. Cordialement Sophie

  • Avatar joel.e
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 15:57

    Déjeuner en semaine: formule basique de qualité à un prix très abordable. Le service est sympathique.

  • Avatar alain.c
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:18

    accueil très sympathique bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. LA TEAM CAMPANILE

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue des Quatre Saisons
  • 76290 Montivilliers
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:30
Mardi 11:00–21:30
Mercredi 11:00–21:30
Jeudi 11:00–21:30
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Lys

    (1 Avis)

    Reposant accueillant chaleureux...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel LA PETITE RADE HOTEL

    (99 Avis)

    Chambre spacieuse avec vu sur la mer...

  • Latest Listing

    Domaine le Clos des Fontaines

    (100 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    Auberge Normande

    (1 Avis)

    Hôtel propre, parking privé de l'autre côté de la route (non fermé), nous avons logé dans l'annexe qui à l'origine est une maison aménagée en hôtel, donc avec 1 pièce pour la chambre (correcte, literie excellente) et 1 autre pièce aussi grande pour la salle de bain (aménagée avec le strict nécessaire). Où il faut être vigilant c'est sur la note. Nous avons passé dans cet hôtel 2 nuits en demi pension avec une box qui nous avait été offerte, donc tout frais compris. Au restaurant nous avions en supplément simplement un café et un bouteille d'eau gazeuse et les taxes de séjour, en rendant les clés on nous a présenté la note de 60,80€ ??? Nous avons demandé des explications, on nous a répondu que nous avions bénéficié d'une très belle chambre et qu'il y avait un supplément de 24€ par nuits. Mon épouse a répondu quelle n'avait pas demandé de chambre supérieure à la réservation et aussitôt la réceptionniste a fait volte face et nous a réédité la note sans le supplément chambre. Donc je trouve filou d'avoir essayé, si nous n'avions rien dit ils se seraient mis 48€ supplémentaire dans la poche. Par contre le restaurant est irréprochable et sert une cuisine régionale excellente et traditionnelle un grand bravo à la cheffe de cuisine....

  • Latest Listing

    le petit gîte

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    l'Ancyze

    (3 Avis)

    Endroit calme a la campagne, excellent accueil...

📅 Vérifier la disponibilité