Le Méridien Nice

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Méridien Nice Nice

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Méridien Nice à Nice

Logements lumineux, certains avec balcon et vue sur mer, dans hôtel de luxe proposant spa et piscine. Hôtel chic avec vue sur mer et spa.


Tags: Hôtel, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Ianina.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:07

    J'ai passée 5 jours dans ce magnifique hôtel avec le vue à coupé de souffle. J'ai pris la chambre jardin-mer avec le grand lit très confortable. Le piscine avec l'eau chaude juste sublime et le restaurant au 10 étage trop bien. Et j'espère y revenir la 3ème fois ❤

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ianina, C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:03

    Parfait pour un séjour à Nice avec un emplacement idéal proche centre et vue mer. Les parties communes sont très réussies. Le personnel est souriant et aux petits soins, très rare en France. Chambre classique.

  • Avatar Mo.l
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 03:18

    L´hôtel qui change de l´ordinaire. Quand tu travail dans l´aérien et tu est habitué au confort des 5* l´exigences du standing est devenu une nécessité. Très belle hôtel au bord des promenade des anglais. Vue sur plage la belle vie quoi.

  • Avatar Aziza.l
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:26

    Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, mais j'ai bu un verre sur le roof top qui a une vue époustouflante sur la mer et la ville. Le personnel est absolument adorable, et l'établissement est magnifique. Je recommande chaleureusement

  • Avatar Laurent.H
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 23:50

    Les suite face à la mer vous offrent une vue merveilleuse, le petit déjeuné sur la terrasse au soleil quel plaisir en plein mois d'octobre. La chambre pour une suite est petite, mais moderne. Plutôt bruillant, les parties communes, Bar, restaurant terrasse sont un peu décevantes pour un tel établissement mais le positionnement central de l'hôtel et la vue vous feront oublier les imperfections.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent CHARLES, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Méridien Nice. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Roxane.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:24

    Personnel très sympathique et avenant. Enfin un hôtel digne de ses 4**** Chambre propre et très bien insonorisée. Literie au top! Linge de bain propre et doux Petite bouteille de vin offerte en guise de bienvenue ! Piscine chauffée sur le toit! Génial Le petit dej: le petit + qui fait toute la différence —> la petite verrine fruitée ou lactée à l’accueil des pdj! On a adoré, frais et bon! Le buffet est complet et très bon. Le service est au top du top. Ça donne envie de revenir du coup!

  • Avatar Duc.i
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 16:29

    Appel à 16H30 pour demander si le bar est ouvert: - La personne qui répond: Oui, vous pouvez toujours y aller prendre un verre Arrivée dans la terrasse à 17H: - Le responsable du bar: Nous sommes fermés à cette heure-là Monsieur Très bon service ! Merci pour le temps perdu !

  • Avatar Dejardin.e
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:03

    Hotel en travaux il faut le savoir ! Manque d'accessoires pratiques en chambre et de rangements ! Moquette dans les couloirs loin d'être propre ! Taches importantes Incompréhensible ! Par contre le personnel agréable, souriant à votre service ! Ce qui embellie notre séjour.

  • Avatar Lucie.b
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:38

    Nous avons passé un super séjour au Méridien. Pour nous ce n’est pas l’hôtel seulement qui a rendu ce séjour parfait mais c’est le staff. Pour chacun de de nos moments à l’hôtel nous avons interagi avec des personnes aux petits soins, souriantes et adorables. Nicolas à la réception tout au long de notre séjour qui s’est montré bienveillant et de bons conseils concernant les restaurants et activités possibles. Goar notre femme de chambre avec qui nous avons discuté chaque matin et nous aura permis de démarrer la journée de bonne humeur grâce à son enthousiasme et sa gentillesse et aussi Martini au petit-déjeuner, souriante, serviable et toujours à l’écoute de nos besoins. Je n’insisterai pas assez sur les fait que c’est eux qui ont fait de ce séjour un vrai bonheur ! Petit moins pour la qualité du buffet du petit déjeuner, nous l’avons apprécié mais nous nous attendions à un peu plus de qualité au niveau du choix des produits. Les œufs brouillés étaient en tout cas excellents. Le reste des facilités, la chambre la piscine etc étaient parfaits

  • Avatar Solange.h
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:03

    Le rooftop pourrait être agréable mais il n'est vraiment pas optimisé. Seulement qq tables pour boire un verre et fermeture dans l après midi. Sur le site de la ville de Nice on recommandait justement cet endroit pour voir le coucher du soleil. Bonne idée mais parfaitement impossible vu les horaires de fermeture.

  • Avatar Lupin.l
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:39

    Un hôtel très bien situé et très propre. Vous pouvez réserver une journée à la plage du Rhul face pour 30€ la journée à la place de 37€. L’hôtel n’a pas de bar ni de piscine ni de restaurant ni de salle de sport Avec la carte Accor Platinium vous n’aurez aucun accueil spécial ni de surclassement. Les atouts sont donc emplacement et propreté mais les services sont sommaires. En revanche la salle du petit déjeuner est très belle avec vu sur la mer et le petit-déjeuner exceptionnel.

  • Avatar Kelly.g
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:26

    Séjour pour les vacances juste parfait , chambre spacieuse avec une vue imprenable sur la mer. La piscine sur le rooftop juste top , salle de sport également. Le restaurant sur le rooftop est superbe , avec une vue panoramique sur la plage. Personnel au top et super accueillants , je recommande vivement !

  • Avatar Fenneta.L
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:32

    Aberrant pour un hôtel soi-disant 4 étoiles Me concernant, très déçue des prestations de votre hôtel. Je m’adresse à Monsieur SALEMBIER le Directeur mais ceci s'adresse aussi à Madame APTEL, responsable hébergement. Nous avons pris une chambre privilège au 3 ème étage avec vue sur la mer pour une semaine donc tout ce que je vais écrire est bien réel avec des photos et vidéos. Points + : merci à Amandine et Nicolas de l'accueil, les femmes de ménages et José et Yorenca du petit déjeuner : ces personnes-là seulement sont très aimables et professionnels tant dans leur attitude que leur travail. Pourtant il y a du personnel mais ils n'ont pas le souci du client sauf pour l'encaissement là oui. Visiteurs, ne vous fiez pas aux belles photos car ce ne sont pas là réalité soit ce sont des photos d'autres hôtels du groupe ou bien lors de l'ouverture de l'hôtel qui date de bien des années . La tapisserie , les murs et les meubles parlent . Points - : L’accueil : Pas très accueillant le personnel. Après plusieurs échanges avec l’accueil sur les dysfonctionnements, aucun contrôle ni constatation comme les fantômes. Où est la responsable ??????? Chambre : le placard est dur à ouvrir et reste bloqué, le matériel défectueux, la porte d'entrée ne se ferme pas automatiquement (pas rassurant lorsqu'on laisse ses affaires) La moquette dégage une odeur forte malgré que la fenêtre soit ouverte durant une partie de la journée. Qui vérifie ???? Service du petit déjeuner : aucune salutation de la part de vos salariés sauf les 2 cités plus haut y compris la responsable. Et pour le buffet du petit déjeuner, le choix proposé est aberrant pour le tarif car peu de choix et pas de créativité dans ce qui est proposé. En résumé je ne sais pas comment vous avez eu vos 4 étoiles si ce n'est l'emplacement qui doit vous faire vous grâce. Votre hôtel à besoin de rafraîchissement que ce soit pour le matériel que le personnel. Et je vous conseille d’inscrire votre personnel à des stages sur la relation client. Et au passage des travaux sont à programmer en URGENCE sauf si le bien être de vos clients est le cadet de vos soucis et seul leurs portes monnaies comptent. Si vous souhaitez échanger, je me ferai un plaisir de vous donner des conseils en toute bienveillance.

  • Avatar Léa.
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 13:34

    Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, aucune reservation n'avait été notée à notre nom, alors que nous avions réservé. Une fois que l'équipe nous à trouvé une table, un homme était déjà assis en train de charger son téléphone au dessus des assiettes, dans une assiette nous avons trouvé des cheveux, des croutes... je passe les détails..... (surement de cette même personne)... Le personnel n'est pas venu nettoyer un minimum la table avant que nous nous asseyons. J'ai demandé un jus d'orange pressé, ça n'en était pas un. Le repas était globalement bon. Mon conjoint à demandé une bouteille de vin en même temps que son plat, la bouteille est arrivée après 2 relances à la fin du repas.. Pour un cadre aussi sympathique, une vue époustouflante, nous nous attendions à avoir une qualité de service et de propreté irréprochable.. Malheureusement ça n'était pas le cas.

  • Avatar Martine.A
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 07:38

    Belle vue depuis le rooftop, bon accueil et service agréable mais déçue par le jus d'orange/citron sensé être pressé frais.... qui laisse un goût amer bizarre en bouche...

  • Avatar JM..
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:51

    L'hôtel Méridien offre une magnifique vue sur la Promenade des Anglais depuis son petit rooftop (également doté d'une petite piscine réservée aux résidents). Au 1er étage, le bar offre aussi une vue agréable sur le jardin Albert Ier et la Promenade des Anglais. L'endroit est généralement plaisant et confortable. Et pourtant, aujourd'hui, l'accueil dans ce bar a été gâché par l'indifférence totale de la personne qui semblait pourtant affectée au service en salle... Fort dommage car cela laisse une vilaine impression. Habitué des hôtels Accor (ALL) je suis très rarement déçu. C'est le cas aujourd'hui.

  • Avatar Natacha.u
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:41

    Tout était parfait ! Reservation, réception, chambre, propreté, terrasse belle vue, piscine chauffée à 28 en janvier . delicate attention pour nos 30 ans de rencontre 💙 merci à toute l'équipe grâce a qui notre week-end magique et inoubliable... qu'une envie revenir très vite !!!

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:36

    De passage pour le défilé de nuit ,déçu par l'éclairage des chars et des figurants ! Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel Le Méridien, si ce n'est que les lumières sont restées allumées, ainsi que les Lumières de la ville ce qui nous a empêché de profiter du programme, trop cher pour ce que nous avons vu...

  • Avatar Hubert.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:14

    Exceptionnel j’avais réservé pour le carnaval avec mes 3 petits enfants nous avions 2 chambres qui donnent sur le jardin et la mer nous avons regardé le carnaval du balcon le petit déjeuner était parfait le personnel à l’écoute et très professionnel je reviendrai la voiture au parking dessous l’hôtel le must

  • Avatar Gérard.O
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:34

    Vue magnifique sur la baie des anges. Le restaurant propose des bon plats gastronomiques. Le service est néanmoins assez long.

  • Avatar Bertrand.A
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:44

    Superbe point de vue sur Nice et la mer ! Les cocktails sont très bons et l'accueil sympathique.

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:31

    Vue magnifique sur nice cocktails sympa mais un personnel trop lent et perdu dans ses commandes dommage

  • Avatar Clarisse.
    / 5
    Le 27/10/2021 à 00:00

    La localisation géographique de l’hôtel est parfaite puisqu’il est situé en plein centre avec une vue magnifique sur la mer. Le personnel est très aimable et serviable. La cuisine est à la hauteur de nos attentes. Merci à Goar pour la propreté irréprochable de notre chambre et de son amabilité. Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Stephen.i
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 14:48

    Personnels dispersés et pas forcément attentif d'ailleurs le vigile se prend pour un cow-boy et vous demande vos papiers comme si vous étiez pas en règle ce qui ne m'a pas plu du tout. Pour la chambre que l'on avait vu mer, très bruyante au niveau de la route et aucune insonorisation entre chambre, les femmes de ménage sont très bruyante le matin et faites attention pour le parking il est certes juste en dessous mais pas compris dans l'hôtel c'est 25€ par jour. Je recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephen Fischer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et s'est révélé décevant. La satisfaction de nos clients est le 1er de nos objectifs aussi nous avons pris note de chacun des points n'ayant pas rencontrés votre approbation . Nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos services et cela nous permet de mieux identifier les axes d'amélioration. Nous espérons un jour avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Jérôme.
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 12:58

    Je me suis arrêté au bar du 1er étage pour boire un verre avec des amis... Qu'on ne me demande pas mon passe sanitaire, passe encore. Ce ne sont pas les premiers... Mais qu'on ne me propose qu'un Ba****tines en guise de whisky, pffff. Aller...le bar est en travaux, et il est vrai que c'est le moment (hiver, pandémie). Bon, admettons. Je commande un Coka, on m'apporte un Pepsi sans me demander mon avis. Le lieu est cosy mais franchement le service, ce n'est pas ça.

  • Avatar Simon.a
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:24

    Chambres confortables, belle rénovation, équipes agréables. Propre, bon lit, emplacement idéal, belle vue. Rien à dire, l’hôtel est un très bon 4*. Malheureusement, les nuits sont un peu ternies par l’acoustique : grincement de chaises et meubles dans la chambre au dessus, portes des chambres qui claquent, voix venant du couloir et des chambres attenantes. Au prix de la chambre c’est fâcheux 😱

  • Avatar udo.a
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:31

    Chambre assez petite, très propre et avec une superbe vue. Le balcon est impraticable à cause du bruit de la circulation. Le petit coffre fort (non fixé) est installé à ras du sol ! Faut se mettre à genoux pour l'utilisation. A revoir d'urgence. Le choix pour le petit déjeuner en chambre est très sommaire pour ne pas dire pauvre. Vue les prix pratiqué je m'attendais à autre chose. Je préfère de loin les hôtels Barrière.

  • Avatar Vanessa.c
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:15

    Un hôtel très bien placé avec une belle vue sur la mer. La chambre est confortable et spacieuse. Le personnel est souriant. Dommage que le reste ne suive pas... le sol de la chambre était sale et fâcheux qu'il faille réclamer que du café soit remis chaque jour, qu'il y ait 2 peignoirs pour deux et pas un.... Bref des choses qu'on ne devrait pas avoir à réclamer dans un hôtel de ce standing avec une chambre à 650€ la nuit...

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:08

    Agréable séjour lors de notre séjour a nice accueil agréable et convivial les chambres vue mer sont très agréables et spacieuse seul bémol le bruit de la route les bais ne sont pas en double vitrage c'est dommage pour un établissement de ce standing Petit déjeuner buffet très bien Dans l'ensemble très satisfaisant de notre choix et personnel très agréable et professionnel Je recommande emplacement très central

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck Lami, C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:37

    Nous recommandons cette hôtel. Il est très bien situé. Les chambres à l'arrière sont au calme. Le personnel est adorable tout particulièrement Evelyne la dame qui s'est occupée de notre chambre pendant notre séjour. Les petits déjeuners sont copieux. Nous y reviendrons avec grand plaisir!

  • Avatar Nazim.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:41

    Une vue splendide, un service haut de gamme digne d'un meridien, un beau ciel bleu, du soleil et la couleur azur de la promenade des anglais, bref, c'est vraiment agréable de se poser au rooftop, que cela soit pour un oetit café ou pour déjeuner, je recommande vivement.

  • Avatar BERNARD.
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:53

    Nous avons testé le bar à l'heure du thé et nous avons pris un thé complet pour deux avec salé et sucré. Assiettes Somme toute assez standard et internationale mais c'était bon. La vue est superbe au 1er étage face à la prom' et la mer ! Un très bon moment de détente et d'évasion à refaire. Un grand merci au personnel qui assure un très bon service malgré le fait qu'ils sont en sous effectif et donc : pas d'accueil au bar en arrivant, et quelques lenteurs dans le service. Malgré tout qualité OK. En revanche l'architecture extérieure du bâtiment est l'aide à en pleurer 😢 ça date, ça date, ça date!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard J, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Méridien Nice. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Bertrand.A
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:56

    Hôtel casino très beau. Lieu très agréable pour profiter d'une belle soirée pour sur divertir.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:29

    Vue imprenable. Services très amical et plats de qualités , bonne fêtes des mères au maman

  • Avatar Nathalie.R
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:01

    Je recommande vivement ! Le restaurant est top, l’accueil et la réception de l’hôtel et le restaurant prouvent que l’amabilité et le professionnalisme existent encore ! 4e séjour, et je reviendrai avec plaisir ! Merci !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Trasleglise, Merci d'avoir partagé votre avis et de votre fidélité à notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les services du Méridien Nice et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Sincères amitiés Stéphane Dartois Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs. Trasleglise, Thank you for sharing your feedback and for your loyalty to our hotel. We are delighted to note that you enjoy the services of Le Méridien Nice and the professionalism of our team. We hope to welcome you back in the near future. Kind regards Stephane Dartois General Manager

  • Avatar Didier.l
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:32

    Service au Bar : Nul !personne ne prend la commande, et je me suis retrouvé au comptoir les mains pleines des boissons et bières jusqu' à ce que devant mon agacement la jeune serveuse comprenne que je n'avais que 2 mans😁

  • Avatar Cyril.n
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:56

    Restaurant correct mais un peu cher, très belle vue sur la terrasse.

  • Avatar Marco.
    / 5
    Le 13/10/2021 à 00:00

    Tres plaisant séjour: hôtel bien situé et chambre confortable. Excellent restaurant en rooftop. En moins bien, pas mal de bruit surtout en chambre et surtout pas de room service, incroyable pour un 4 étoiles luxe malgré les snacks à emporter à la réception.

  • Avatar romain.b
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:45

    Nous y avons très bien mangé,un vue et un emplacement parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain Abramovicz, C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 15/09/2021 à 00:00

    L'hôtel est certes très bien placé et les chambres confortables (notamment la literie) mais elles sont surtout très mal insonorisées ! Nous avons du changer une première fois car nous étions sous la salle de sport (le bruit des tapis de course… quelle drôle d'idée de mettre une chambre à cet endroit) et dans la seconde chambre, nous avons été réveillés tous les matins par ce qui ressemblait à un déménagement au dessus…

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:19

    Excellent ! Service client au top, les chambres sont propres et agréables, localisation parfaite, la vue de la terrasse sur le toit est magnifique. La piscine est agréablement chauffée, la salle de sport bien équipée pour une salle de sport d’hôtel ! La déco des chambres pourrait être améliorée. L’espace pour les transats pour la piscine pourrait être légèrement agrandit. Dans l’ensemble excellent séjour en amoureux ! Nous reviendrons avec plaisir !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy Danloux, C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Olivier.i
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:04

    L'hôtel est très bien situé, la literie vraiment bonne, le personnel charmant et avenant mais l'insonorisation des chambres est un scandale. Notre première chambre devait être sous la salle de sports (mais qui se dit que c'est une bonne idée de mettre une chambre sous une salle remplie de tapis de course ???) donc nous avions l'impression que la patrouille des éléphants défilait au dessus de notre tête. Et après avoir changé de chambre (la même, un étage plus bas), nous entendions toujours la salle de sport (mais de plus loin) et, surtout, nous avons été réveillé tous les matins par ce qui semblait être un déménagement de tous les meubles de la chambre du dessus...

  • Avatar Valérie.E
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 08:05

    Séjour très agréable, personnel très dévoué, sympathique à vos petits soins. Merci à GOAR pour sa gentillesse et son travail parfait, ainsi qu'au personnel du petit déjeuner. Un petit défaut cependant pour moi, il n'y a pas assez de possibilité pour poser les serviettes de bain, et en demi-saison, il ne fait pas très chaud dans les chambres. Sinon très bien, très joli cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie Legrand, C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar olivier.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:37

    Restaurant très sympa dur le toit, avec une super vue sur l'Esterel.

  • Avatar Erick.e
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 00:49

    Le cadre est magnifique mais le device laisse à désirer ! J’ai reçu la note de la table voisine, j’ai attendu plus de 2 heures pour obtenir un cendrier et les serveurs ne se souciaient pas de nous. Prix excessifs compte tenue du service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Erick Seban-Meyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est le 1er de nos objectifs aussi nous avons pris note des points n'ayant pas rencontrés votre approbation . Nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos services et cela nous permet de mieux identifier les axes d'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar diogo.a
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:04

    Un conseil ne vous fier pas au horaire Google l’accès nous a était refusez à 19h pour boire un verre . Il serait nécessaire et respectueux de mettre vos horaires à jours concernant le service en terrasse sur le roftop cela évite un déplacement inutile et un avis défavorable à votre égart surtout pour un hôtel de ce standing et à cette emplacement . Bonne continuation

  • Avatar Rod.
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:15

    Vue exceptionnelle ! Une carte talentueuse et une équipe de serveurs d’une gentillesse et d’un service qui vous font passer un très bon moment

  • Avatar Lilo.R
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:15

    J'aurais mis un 5/5 avec plaisir si l'aménagement prévoyait une table de nuit plus grande, un miroir dans la chambre en plus de la salle de bain,des crochets en plus pour les serviettes de bain,plus de place autour de la piscine. Autrement l'hôtel est idéalement situé, le rooftop offre une vue exceptionnelle sur la baie des anges et surtout, le personnel est très agréable et prévenant .Merci et j'espère à bientôt !

  • Avatar Lamia.
    / 5
    Le 25/07/2021 à 00:00

    Piscine trop petite. Très peu de transat. On nous a proposé des chaises en fer sous un soleil de plomb. Il faut quémander pour avoir un refull dans la chambre. Nous avons entendu les ébats du couple d’à côté. Pas de baignoire dans une chambre supérieure. Temps d’attente au PDJ très long. Impossible de faire un départ tardif alors que l’hôtel n’était pas complet

  • Avatar Helen.
    / 5
    Le 24/07/2021 à 00:00

    Emplacement, propreté, service, chambre spacieuse et bien décorée ,vue,petit déjeuner, tout les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour au Méridien Nice. Mention spéciale à tout le personnel de l’hôtel pour leur sympathie et leur professionnalisme . Nous reviendrons avec plaisir pour un nouveau séjour .

  • Avatar Yann.a
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 11:23

    Je suis arrivé dans le hall d'entré du Casino un peut paniqué car j'étais en retard et j'ai voulu demander un conseil au garde de sécurité pour l'ascenseur et celui-ci, ma répondu d'une façon très désinvolte et non respectueuses. Il étais 11h45 ce jour si jamais leur direction souhaite convoquer cette personne honteuse, car attitude non professionnel, je comprends mieux pourquoi avec ce type d'attitude il y a de moin en moin de touristes sur nice

  • Avatar CME.
    / 5
    Le 09/03/2021 à 00:00

    Hôtel idéalement situé, une décoration très soignée, une vue magnifique sur la baie et la promenade des Anglais, un service et un accueil absolument parfaits malgré les circonstances actuelles. En l'absence d'accès au restaurant, nous avons particulièrement apprécié l'excellent dîner en room service: les plats n'avaient rien à envier au restaurant gastronomique que l'on peut attendre habituellement d'un tel hôtel, avec de belles saveurs et une présentation de qualité, le tout servi sur table. Encore merci pour ce beau séjour!

  • Avatar remy.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:23

    Quelle vue !!! Ce roof top avec vue sur mer est simplement magnifique. Des cocktails bien préparés certes un poil cher (mais vu l'endroit ça reste abordable), et une équipe de service d'une gentillesse et d'une politesse remarquable. Bref si vous passez a nice allez prendre un verre là haut.

  • Avatar Bruno.*
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 09:45

    La terrasse a une très belle vue pour boire un verre

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:43

    Très bel hôtel, accueil très chaleureux et une localisation formidable. Bref, à recommander !!!

  • Avatar Team.
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:30

    Bon lit Chambre propre Emplacement parfait Jolie vue pour le petit déjeuner Quelques détails qui sont décevants : Séjour gâché par le bruit des travaux; Problème accoustique avec la chambre du dessus (réveillé à 2h du matin par les visiteurs du dessus) Interdiction d’ouvrir la fenêtre ( cause sécurité) Bruit non stop des moteurs de climatisation côté cour; Très peu de chaînes TV Compensation à cause du bruit: 1 petit déjeuner offert; Décevant pour un 4 étoiles du groupe Marriot

    Réponse du propriétaire :
    Chère Team B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et s'est révélé décevant. La satisfaction de nos clients est le 1er de nos objectifs aussi nous avons pris note de chacun des points n'ayant pas rencontrés votre approbation . Nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos services et cela nous permet de mieux identifier les axes d'amélioration. En espérant peut-être un jour avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:30

    Spa et masseuses au top ! Très bon moment de détente Très propre, ambiance détente assurée, merci

  • Avatar Hoarau.t
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 17:55

    Cadeau offert par mon mari, j'ai séjourné au 6ème étage vue mer et jardin : splendide. Décoration de la chambre : sobre avec des matériaux de qualité, atouts qui font leur effet. Ne parlons pas de la salle de bain : magnifique, petit bémol : absence de dentifrice. J'ai pris mon repas du soir et le petit-déjeuner en chambre : pas de faux pas, très bon. La présentation du plateau (quoique un peu lourd à porter pour une femme) est superbe. La literie : confort absolu, les oreillers un vrai bonheur. Nuit superbe dans un cadre idyllique, avant de partir il faut passer par l'espace piscine en plein air avec une vue à couper le souffle. Personnel irréprochable, merci pour le service en chambre. Aucuns regrets que du rêve dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie Hoarau, C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar NoNicetFeNic.
    / 5
    Le 17/06/2021 à 00:00

    Nous avons très apprécié notre séjour d'une semaine. L'hôtel se situe idéalement, près de la plage, du Vieux-Nice et du centre-ville. La chambre et le service étaient impeccables. Nous avons particulièrement apprécié que l'hôtel ne nous a pas décompté la journée de retard de notre arrivée, communiquée uniquement en toute dernière minute.

  • Avatar Vaea.U
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:50

    Pour le carnaval c'était le top, vue sur la mer et sur le défilé... trop génial ! Personnel au.top. tout au.top ! ouaouh !

  • Avatar AShakwir.
    / 5
    Le 28/02/2021 à 00:00

    Excellent séjour. Nous avons eu la chance d'être surclassés pour notre Lune de miel dans une chambre avec une vue magnifique sur la mer. Nous remercions Yazmine et Giosuè à la réception qui ont été aux petits soins pour nous. Propreté impeccable, un grand merci pour cela à Salea. Merci aussi à tous les autres membres du personnel que nous avons croisé. Room service efficace. Excellent emplacement.

  • Avatar MBenhammou.
    / 5
    Le 23/06/2021 à 00:00

    Tout bon sauf le rooftop qui nous a refusé une table en bordure. Nous avions 40 minutes de retard du à un malaise de mon épouse mais le motif du refus était le fait qu'il y avait deux services. Un service duré une heure ? Nous n'avons pas compris et avons quitté.

  • Avatar Aymeric.
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 15:55

    Très beau séjour passé au Méridien de Nice. L’équipe de réception à l’arrivée et au départ était très professionnelle et agréable. Néanmoins, le temps d’attente à la réception était un peu long à l’arrivée (10 minutes environ). La chambre était très bien nettoyée avec une vue jardin et mer mais l’isolation n’était pas parfaite. Le petit-déjeuner en chambre était très copieux et excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aymeric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir partagé les points n'ayant pas été à la hauteur de vos attentes.Nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos services et cela nous permet de mieux comprendre ou nous pouvons nous améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Grimo150.
    / 5
    Le 29/08/2021 à 00:00

    Bien situé au debut de la Promenade, personnel attentif et bonne qualité de cet hôtel qui peut paraître assez impersonnel. Point négatif, la piscine qui est petite et pratiquement inutilisable tellement il y a peu d’espace autour

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:03

    Un séjour très agréable dans un hôtel confortable et chaleureux, le tout encadré par une équipe très aimable et serviable. Chambre tout confort, propre et bien agencée. Avec un plus pour la jolie vue sur la mer et le petit déjeuner copieux

  • Avatar Clientregardant.
    / 5
    Le 31/08/2021 à 00:00

    Le restaurant pour le petit déjeuner le matin est très bien situé et la nourriture est très bien mais la salle donne sur une terrasse vide mais assez plein de bouteilles de plastique, mégots et autres…je pense que l’hôtel aurait pu nettoyer cette terrasse qui apparemment ne serve à rien!

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:52

    Pour un hôtel qui voudrait avoir une cinquième étoile, encore faudrait-il qu’il soit digne des 4 premières. D’abord un accueil impersonnel et surtout d’une lenteur extrême, puis, on vous donne un petit sac avec les capsules pour votre nespresso en vous expliquant qu’il n’y a plus de mini-bar, ne de room service non plus. Des services en moins, donc, mais le prix, lui, n’est pas au rabais! Ensuite la terrasse est agréable et la piscine, petite, a au moins le mérite d’exister, mais que le service est lent et désorganisé. Enfin la carte essaie d’innover mais le résultat est plutôt mitigé. Ha, effectivement, l’hôtel est bien placé, sauf en cas d’évènements sur la promenade, sinon, ça devient vite compliqué. De gros efforts à faire donc et sans aucun doute un hôtel où je ne retournerai pas (de toutes façons, il y a une nette préférence pour les touristes étrangers)

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:08

    Petite virée festive entre copines, cocktail du mois super bon, et en plus nous avons fait une bonne action (octobre rose). Service parfait, ambiance sympa.

  • Avatar MarieetOlivier.
    / 5
    Le 28/09/2021 à 00:00

    Le service de cet hôtel est vraiment excellent. Et l'emplacement est parfait. Le seul bémol est le mini bar de la chambre qui est vide et les capsules de café qu'il faut réclamer à la réception.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 18:49

    Nous avons effectué une réservation pour notre nuit de noce au sein de cet établissement, nous avons été très agréablement surpris d’apprendre à notre arrivée que nous avons été surclassé pour cet événement. Le personnel est très agréable, aux petits soins pour nous. La chambre est très propre, spacieuse, décoré avec du goût Nous avons pu testé le room service d’une grande qualité pour un service d’étage. Merci à toute l’équipe pour ce super moment passé en votre compagnie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel Barroso, C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. A très bientôt, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Djouher.
    / 5
    Le 20/07/2021 à 00:00

    Séjour magnifique avec un accueil chaleureux. Je vous recommande vivement cet hôtel. Tout est super la chambre, la terrasse avec vue sur mer et surtout le resto nourriture de très bonne qualité. Sans oublier le SPA. Merci

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 12:37

    Hôtel idéalement situé dans Nice. Chambres spatieuses. La chambre peut être exceptionnelle si vu sur mer. La vue de la salle du petit déjeuner est géniale. Les chambres sont nettoyée chaque jour. Personnel de l'hôtel manquant un peu de dynamisme (bar notemmant).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar StephaneC.
    / 5
    Le 07/02/2021 à 00:00

    Très bon séjour dans cette hôtel malgré les restrictions sanitaires. La piscine chauffée le Fitness et le Spa est vraiment un plus ... Le personnel est très professionnelle. Avec des chambres propres et spacieuses pour moi avec une jolie vue sur Jardin et Mer. Et pour finir l'hôtel bénéficie d'une excellente situation géographique dans Nice.

  • Avatar FamilleduBavalret.
    / 5
    Le 24/06/2021 à 00:00

    Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel parfaitement situé pour profiter des atouts de Nice. La piscine sur le toit est un plus, même si les aménagements de cette terrasse mériteraient un peu de soin et de modernité.

  • Avatar J.F..o
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:11

    C'est le roof top qui donne la plus belle vue, mais les prix sont trop élevés pour la qualité et diversité des coktails. on nous a royalement apporté un bol avec l'équivalent de 8 chips industrielles pour 4. Une grosse blague !

  • Avatar MarieCh.
    / 5
    Le 07/02/2021 à 00:00

    Belle chambre et excellentes prestations. Le parking Ruhl même s’il ne dépend pas de l’hôtel est un plus avec son accès direct. Agréable piscine en terrasse. Room Service pour le dîner tout à fait bon

  • Avatar nathalie.h
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 04:14

    Grand hôtel du Méridien recommande à toute personne d y aller voir c superbe j adore ❤️❤️❤️❤️👍👍👍👍👍

  • Avatar Charline.l
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:21

    Après avoir réservé (une semaine à l’avance) afin d’avoir une table au restaurant en rooftop avec mon compagnon le lundi 8 août pour notre unique week-end de vacances depuis deux ans, quelle n’a pas été ma surprise de voir que, malgré le changement de décret réalisé le dimanche 7 août indiquant que les tests PCR sont désormais valables 72h dans les lieux de loisirs et restaurants, on m’a refusé l’accès à la terrasse car mon test était de + de 48h ! Était-ce un manque d’information de la part du personnel ou une erreur que la part du serveur qui nous a accueilli ? Je suis profondément déçue de voir que des établissements de ce standing n’appliquent pas les changements positifs et nécessaires à leur bon fonctionnement. Mon compagnon et moi avons été terriblement honteux et en colère de se voir refuser une place en terrasse alors même que nous avions réalisé le nécessaire pour pouvoir accéder au restaurant.

  • Avatar LISE.E
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:07

    Cet hôtel est situé sur la promenade des Anglais, face à la mer. Il y a une vue magnifique, inoubliable. Le personnel est charmant, en particulier sur le rooftop où nous avons toujours été extrêmement bien reçus par Mathieu et Yanice. Chambre avec balcon, chaises longues, avec une vue à couper le souffle. Petite déjeuner riche et varié. Quel plaisir d’être là !

    Réponse du propriétaire :
    Chère LISE BERTOLA, Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à Mathieu et Yanice. Au plaisir de vous revoir très vite au Méridien Nice. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:46

    Repas en rooftop sur la promenade des anglais. 1h d attente pour recevoir un Burger froid mais je cite, le chef a mis la sonde et c était chaud. On m a rapporté le plat miraculeusement soit disant chaud. Plat finalement remplacé pour aller plus vite par du plumas accompagné de boulettes au chorizo digne des mauvais restaurants. Très déçus. A ne surtout pas fréquenter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bastian, Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au restaurant "La Terrasse" de l'hôtel Le Méridien. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est le 1er de nos objectifs et je tiens à vous rassurer que je vais revoir en détail vos commentaires avec notre équipe. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manque de l'attention et nous espérons avoir l’opportunité de corriger l’impression que vous avez gardée de notre établissement et de regagner votre confiance. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar nadz.
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:02

    Honnêtement j ai été un peu déçue. Vu le prix des chambres et les 4 étoiles. Les couloirs ( Certes je ne dors pas dans les couloirs) etaient sales. Verre cassé, saletés,assez pour que je le remarque. La chambre avec vue sur la mer est plutôt spacieuse mais le parquet est ébréché a plusieurs endroits. Bref je trouve qu il n est plus en bon état. Je ne reviendrai pas c sur. Par contre tres bonne localisation.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:08

    Très bonne hôtel vue manifique service o top

  • Avatar fek.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:58

    Ravis de notre séjour. Nous avons passé une semaine très agréable. Je tiens à remercier particulièrement AICHA qui par sa gentillesse, et son professionnalisme a su répondre à toutes nos demandes faisant un travail exemplaire au niveau de notre chambre comme si nous étions invitée chaque jour. MERCI AICHA Je salut aussi, la gentillesse et le professionnalisme de Jérôme et de Pierre le bagagiste tous deux ont datent très attentionnés et à notre écoute. Tous cela, et le cadre fabuleux que nous a offert l’hôtel avec une petite attention et un mot du directeur pour l’anniversaire de mon fils. Que dire de plus que vous êtes TOP.

  • Avatar Roland.o
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 05:02

    Placement 1 er choix Propreté Personnel agréable Décoration à mettre à l ordre du jour a beaucoup vieilli

  • Avatar Antoine.L
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:12

    Le bar sur le roof top. Attente interminable (40minutes),alors que nous avions prévu d arriver tôt (17h30 pour apéro…) , et une fois les tables vides il faut encore que le staff organise le nettoyage puis le placement des clients . Nouvelle attente de 15 mns après commande pour recevoir du vin blanc pas frais ( quelques glaçons pour compenser ) . Rien à grignoter pour une commande de 55€ , apéro pour 3. Bref on paye très cher la vue , cher tant en attente qu’en euro … Mauvais rapport qualité prix !

  • Avatar Florent.
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 21:10

    Hôtel particulièrement agréable. J'en ai testé un grand nombre à Nice et celui-ci m'a laissé une très bonne impression. Très bien placé, très propre. Les chambres sont bien pensées et la vue...exceptionnelle bien sûr ! Le petit-déjeuner est d'une très grande qualité avec beaucoup de choix. Une mention toute particulière pour Karine et son équipe qui gère notamment le restaurant et la terrasse sur le toit. A l'écoute mais discrets, serviables et gentils, ils ont su nous faire passer d'excellents moments. Je recommande vivement cet hôtel dans lequel j'aurai grand plaisir à revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent B, Merci infiniment pour cette magnifique revue de notre établissement. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires positifs avec nous et nous ne manquerons de les transmettre à Karine et son équipe. Merci encore et à très bientôt au Méridien Nice! Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar claire.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 18:59

    Chambre executive vue jardin et mer : vue exceptionnelle, avec belle terrasse. Petit déjeuner super avec un tres bon service. En revanche, pour un 4*, certains services sont un peu justes : nettoyage correct mais pas parfait, et l’accueil n’est parfois pas très chaleureux ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère claire madrange, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez passez un agréable séjour néanmoins nous prenons bonne note des points qui ne vous ont pas ou peu plu et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice, Cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Magui.
    / 5
    Le 09/02/2021 à 00:00

    J'ai dû aller à Nice un peu au dernier moment... j'hésitais entre 2 hôtels mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a fait choisir le Méridien que je vous conseille ! De l'extérieur il ne paye pas de mine certes mais l'intérieur est super les chambres sont propres lumineuses on a eu une très belle vue le contexte n'est pas des plus favorable mais la piscine est ouverte ainsi que le Spa le room service est très bon et le petit déjeuner en chambre c'est très agréable bref je recommande merci

  • Avatar kayser.8
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 03:12

    2 etoiles juste pour la chambre qui en elle même était propre et jolie. Le reste est une usine, trop de monde dans l’hotel, cocktails hors de prix pour la qualitée médiocre, photo de la piscine mensongère, elle était sale et fréquenté par des jeunes de l’extérieur. Problème hotel non privatisé et personnel ne comprennant même pas le français dans le sois disant rooftop! Vu de la chambre horrible. Bref a fuit cela reste juste un hotel de transit pas un lieu de repos pour les vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kayser 68200, Nous sommes navrés d'entendre votre déception quant à votre récent séjour parmi nous. A titre d'information, notre piscine est exclusivement réservée à notre clientèle résidente. Les recettes de nos cocktails sont calquées sur celles présentes dans le carnet de Cocktails Contemporains, référence dans le monde du Bar. Les ingrédients qui composent nos cocktails sont décrits sur notre carte. Nos Bar(wo)men respectent scrupuleusement les recettes, doses et le savoir-faire qui leur a été enseigné. Nous sommes déçus que ceux-ci n'aient pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain passage sur notre Rooftop. Cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Jean.
    / 5
    Le 06/01/2021 à 00:00

    Les plus : la vie magnifique sur la Prom et la baie de Nice, la gentillesse du personnel Les moins : 1h de retard pour chacun des petits dej servis en chambre à cause du Covid. 4h de retard pour le dîner du réveillon du 31 servi en chambre aussi, arrivé froid et trop cuit pour le poisson. Room service indisponible le soir du 31 faute de personnel. Bilan : malgré le minuscule geste commercial consenti lors du départ (non facturation du dîner, c'était la moindre des choses), le séjour fut mauvais et indigne d'un tel hôtel 4 étoiles. Quel dommage

  • Avatar Corinne.
    / 5
    Le 01/03/2021 à 00:00

    Tout est fait pour rendre le séjour agréable, facile et donner envie de revenir!L'amabilité du personnel, les espaces feutrés, sereins, un service au top, bref, une très belle expérience que je recommande. Le spa et ses esthéticiennes sont attentionnées et très professionnelles. Un vrai écrin de douceur !

  • Avatar MhCH.
    / 5
    Le 08/08/2021 à 00:00

    - chambre côté cour très sobre pour le prix peu d’espace de rangement - bruit du ventilateur dans la cour - télé se figeait et s’arrêtait toute seule - machines à glaçons au 8 eme et 5 eme en panne - glaçons demandés à la réception , téléphone bouclé au nez et la personne qui les a livrés avait l’air de faire une corvée - grosse odeur de café dans l’armoire - minibar vide - Check out long... ordinateur en panne ?!

  • Avatar Jeanne.
    / 5
    Le 09/01/2021 à 00:00

    Nous avons passé un magnifique moment au Méridien. La vue sur la mer était sublime, nous avons très bien dormi et bien mangé. La chambre est très belle et le personnel est très sympathique et à notre écoute. Merci pour ce moment magique et onirique !

  • Avatar Dolce.o
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:51

    Magnifique hôtel avec une vue incroyable sur la mer ! Vous êtes vraiment proche de plusieurs endroits mythiques de Nice. De plus la piscine sur le toit est très agréable

  • Avatar Matthieu.
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 20:50

    Bordelais venant en week-end mercredi 9 et jeudi 10 septembre chambre 450 au top ! Première journée superbe Accueil agréable et personnel à l’écoute. La chambre est très propre (des petits details font une importance au prix quand on voit des fissures importantes) mais rien de grave. Nous avons dîner dans le restaurant du méridien. En après midi nous avons été reçu par Fabien et Yanice. Très bon accueil, personne agréable et souriant nous proposant avant qu’on réserve une visite du restaurant (je trouve cela très bien de le proposer mais surtout d’être aussi professionnel avec ce genre de détail) Fabien, nous a communiqué des informations sympa pour visiter Nice. Le soir nous avons été reçu par une serveuse extraordinaire !!! De son prénom Beata. Honnêtement que dire ? Une personne très souriante, agréable, professionnelle et disponible avec un savoir être et un savoir faire. Nous avons finis avec Célia qu’on avait croisé avant le repas qui a su être à l’écoute des remarques positifs et nous a reçu très correctement. Repas excellent et très bien présenté ! Chapeau le cuisto Je remercie c’est 4 personnes qui nous complete a passer une très bonne journée dans cet hôtel magnifique. Je recommande entièrement le restaurant ainsi que l’hôtel. J’espère que la direction fera passer le message à leurs collaborateurs pour les remercier. Des clients satisfait sont des clients qui reviendrons :) Matthieu et romain

    Réponse du propriétaire :
    Chers Matthieu et Romain, Nous ne pourrions pas être plus heureux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le service excellent délivré par l'équipe de la Terrasse. Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec Célia, Beata, Yanice et Fabien. Encore merci et à très bientôt j'espère, Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Mélissa.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:07

    Boire un pot sur la terrasse panoramique, Vue sur la mer ! Splendide

  • Avatar Sihame.d
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:40

    Hôtel parfaitement situé pour des vacances reposantes. Petit déjeuner impeccable, avec un très bon service et une équipe fort sympathique. Toutefois, les chambres sont vraiment sans plus, et surtout très mal nettoyées ! Ménage fait tous les 3 jours en raison du covid, ce que je comprends, mais de manière négligée... Lit bébé en métal ... pas top ! Réception très désagréable à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sihame Id Nacer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour au Méridien Nice. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'équipe du petit-déjeuner et le petit-déjeuner lui-même. Toutefois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses si le service de chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que ceci ne reflète en rien les standards de qualité et et de service du Méridien Nice. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 10:44

    Suite à une réservation faites sur internet, j ai voulu savoir si le jour de mon arrivée il y avait une chambre supérieur, Nicolas de la réception à tout de suite fait le maximum pour répondre à ma demande de façon très cordiale mais néanmoins professionnel. Notre séjour à été Exceptionnel en tout point, piscine, chambre, vue tout était TOP et à cause ou grâce au confinement aucun bruit le soir. Je recommande sans réserve l hôtel Méridien Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck le Nissart, C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Stéphane Dartois Directeur Général

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 23:11

    Nice est une ville magnifique ou l'on si s'en très bien

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:45

    C'est l'un de mes toit-terrasses préférés. On a une vue à couper le souffle sur la baie des anges, les mesures de sécurité et d'hygiène y sont respectés et les prix raisonnables pour le décor. Le service est discret et pas poussif. Tout ce qu'on aime. C'est là qu'on amène les gens qui nous rendent visite pour un dernier verre avant qu'ils repartent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment Muriel Penoty pour votre soutien et votre fidélité au Méridien Nice. A très bientôt! Bien à vous, Stéphane Dartois Directeur Général

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–00:00
Mardi 07:00–00:00
Mercredi 07:00–00:00
Jeudi 07:00–00:00
Vendredi 07:00–00:00
Samedi 07:00–00:00
Dimanche 07:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Suite du Village d'Eze

    (19 Avis)

    Positive: Everything was great and I highly recommend the place.....

  • Latest Listing

    Lou Castelet Hotel

    (69 Avis)

    Nouveau, propre, confortable. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Marcellin

    (22 Avis)

    Écrire une critique. ...

  • Latest Listing

    Résidence Hôtel des Pins

    (1 Avis)

    Ce n est plus un hôtel ni une maison de retraite privée mais actuellement abandonnee...

  • Latest Listing

    JW Marriott Cannes

    (100 Avis)

    Je recommande vivement l'Hotel JW Mariott autant pour son emplacement géographieque, la beauté de l'hotel et d'autant plus pour la qualité d'accueil et d'écoute du personnel, la propreté de l'établissement et des chambres et une literie très confortable...

📅 Vérifier la disponibilité