Ancre Marine Hôtel & Spa THALGO
- 4.6
- hôtels
- Noirmoutier en L'Ile
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ancre Marine Hôtel & Spa THALGO à Noirmoutier en L'Ile
"Avoir un tel lieu près de chez soi, quelle chance !"
Logements chaleureux dans un hôtel de style marin avec dîner en chambre, spa et piscine extérieure. Hôtel simple, piscine extérieure et spa.
Les avis (100)
-
Arnaud.A4 / 5Le 20/02/2022 à 15:33
Hôtel bien placé à l'écart de Noirmoutier. Chambre agréable avec vue sur le jardin de taille suffisante. Literie confortable. Buffet petit déjeuner varié mais peu de viennoiseries et à la demande si absent et choix limité sur le salé malgré un prix de 12€ par personne. Pommeau de douche très petit dans la salle d'eau avec douche italienne. Un pommeau type pluie aurait été le bienvenu pour éviter de mouiller le sol de la salle de bain.
-
Sabrina.u5 / 5Le 28/02/2022 à 18:54
Quel superbe week nous avons passé, l hôtel est magnifique, décoré avec beaucoup de goût, le buffet petit déjeuner est juste parfait avec des produits de qualité. L équipe est à l écoute, aimable et très professionnelle. De plus ma conjointe m'a fait sa demande en mariage dans la célèbre numéro 16, cet hôtel restera gravé dans ma mémoire.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et son ambiance. Et quel plaisir de savoir que nous faisons parti de ce moment si particulier. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. A très bientôt. Sophie -
Aurélie.O5 / 5Le 24/04/2022 à 10:22
Nous avons passé 2 nuits en couple à l'Ancre marine, avec un massage en duo en fin de journée au O Spa. L'établissement est très agréable, décoration soignée, zen, détente absolue...les masseuses prennent soin d'adapter leur massage à chacun. Toute l'équipe est à l'écoule, a de très bon conseils, tout en restant convivial. La literie est excellente, la piscine chauffée est top, et que dire du petit déjeuner : tout est excellent : œufs brouillés, brioche perdue...miam!! Les vélos sont disponibles à la location directement à l'hôtel : très pratique! Bref, rien à redire, tout est parfait, nous avons adoré notre séjour, et notre seul regret et de ne pouvoir rester plus longtemps.
-
Gaël.�5 / 5Le 24/03/2022 à 11:05
Un accueil très chaleureux dans un superbe cadre. Nous sommes venus avec notre chienne qui a eu droit à un petit paquet de bienvenue ainsi qu'un petit tapis avec des gamelles toutes propres. Le genre de petites attentions qui fait la différence. Nous reviendrons !
-
Christelle.a5 / 5Le 04/04/2022 à 18:01
Petit hôtel au centre de l'île de Noirmoutier, très bien tenu et décoré. La literie est excellente et le petit déjeuner copieux. Le SPA est top et privatisé. N'hésitez surtout pas à y aller car nous, nous n'hésiterons pas à y retourner.👍
-
Kosciolek.h5 / 5Le 15/05/2022 à 13:49
Nous avons passé un moment exceptionnel, la chambre parfaite, le petit déjeuner au top, et un accueil sans faille avec les conseils qui vont biens pour les visites mais aussi les bonnes adresses de restaurants. Pour les plus comme la piscine et le spa ... Rien à dire également c'est parfait, propre et une équipe enthousiaste et à votre écoute. Une adresse à ne pas manquer ! Aurélie et Thomas
-
Cécile.a4 / 5Le 01/05/2022 à 20:00
Nous n'avons passé un excellent moment à l'ancre marine pource week-end du 1er mai. Accueil chaleureux, le personnel est au petit soin. Suite avec terrasse spacieuse, décorée avec goût. Petit-déjeuner de qualité. Lieu propice à la détente. Le + la privatisation du spa un moment plus qu'agréable. Manque une étoile pour la taille de la salle de bain un peu petite pour une suite à mon goût. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous reviendrons avec grand plaisir...
-
Barreau.o5 / 5Le 05/04/2022 à 08:04
Petit hôtel charmant, chambre propre, petit coin cuisine (nous avions un petit studio) qui permet de prendre son petit déjeuner dans la chambre. A coupler avec un moment de détente à Ospa et vous repartez bien détendu de votre week-end.
-
ploquin.a5 / 5Le 23/01/2022 à 12:47
Nous venons de séjourner pour un week end à l’ancre marine- nous avons beaucoup apprécié le séjour - l’accueil était charmant - souriant - agréable et de bons conseils - nous avons privatisé le spa pendant une heure avant un massage en duo thalgo pacifique - ce fut un moment merveilleux tout le monde aux petits soins - à l’arrivée notre planche apéro de la mer était installée dans notre chambre - le petit déjeuner est ultra frais - crêpes - brioche - pains - salade de fruits - brioche perdue etc…. Vraiment un régal !!! L’hôtel est idéalement placée pour visiter à vélo l’île - Vraiment je conseille fortement cet hôtel - personnels compétents et très agréables - merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif. Nous prenons à cœur de satisfaire chacun de nos clients. A très bientôt sur Noirmoutier. -
Kevin.H5 / 5Le 16/02/2022 à 18:52
Séjour magnifique dans ce superbe hôtel ! Personnel aux petits soins très agréable, chambre splendide avec de nombreuses touches d'attention, spa très relaxant ! Je recommande vivement cet endroit !!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis que je partage à toute mon équipe. Nous serons suivis de vous accueillir pour un prochain séjour à Noirmoutier. -
Lionel.i4 / 5Le 08/06/2022 à 09:52
Très bel hôtel, dans un cadre intimiste, déco très sympa. Piscine, SPA, jacuzzi. Malgré notre arrivée tardive (mais sur réservation) l'hôtel avait accedé à notre demande et nous avait préparé un plateau repas disponible en chambre. Petit déjeuner généreux et avec du choix.
-
Charlène.e5 / 5Le 01/05/2022 à 16:18
Super séjour... Accueil au top par la réceptionniste Marine . Une chambre au top Un petit-déjeuner de haut niveau L'équipe est toujours disponible et très serviable. Bravo et merci à toute l'équipe. Mr et Mme le meur et leurs enfants
-
paupe.h4 / 5Le 21/05/2022 à 20:39
Chambre avec kitchenette très fonctionnelle et la terrasse un vrai bonheur pour prendre petit déjeuner et repas Massage et spa de qualité .Le personnel est très à l écoute. Le seul bémol qui m a fait enlevé une étoile je l ai signalé d ailleurs il est dommage de vendre des produits cosmetiques locaux et de les payer plus chers que sur internet
-
marie.i5 / 5Le 29/04/2022 à 17:00
Séjour parfait. Grande chambre très agréable. Personnel charmant et très attentionné. Soins du Spa de qualité
-
christine.i5 / 5Le 03/04/2022 à 13:25
Super hôtel avec un accueil chaleureux et de bons conseils pour les visites. Quand aux soins du spa, ils sont tout simplement un délice Merci pour ce séjour nous reviendrons
-
Bernard.e3 / 5Le 20/10/2021 à 05:07
Nous avons séjourné pour une nuit dans un « studio » (avec cuisine). Globalement tout s’est bien déroulé mais j’ai trouvé le rapport qualité/prix vraiment pas très bon. La décoration des chambres est très basique et la qualité de l’insonorisation est à revoir ainsi que la literie. Le service est correct mais rien de trop! Bref on m’avait conseillé cet hôtel mais j’ai été déçu dans l’ensemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Merci pour le partage de votre séjour à l'hôtel Ancre Marine, nous nous étonnons de votre déception car celui-ci votre avis ne reflète pas le retour de l'ensemble de notre clientèle. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement Claire -
Harfang.5 / 5Le 06/11/2021 à 14:02
Le lieu est un cocon de calme et de bien-être permanent ! Le personnel est à l'écoute, professionnel et toujours très agréable. Vous passerez un moment exceptionnel et privilégié dans le SPA ainsi qu'avec les masseuses et leurs doigts de fées ! Le petit déjeuner est toujours innovant, surprenant et délicieux. Les chambres quand à elles sont spacieuses et la décoration est sobre et bien pensée avec l'influence ''bord de mer''. On se sent tout de suite chez soi ! Après un premier weekend ou nous avions été surclassé gratuitement il y a deux ans, nous venons de passer une semaine de rêve en couple, a nous faire dorloter en totale déconnexion du stress quotidien. Rien de mieux pour vous ressourcer !
-
Aurelie.e4 / 5Le 30/10/2021 à 16:52
Hotel très agréable, soigné et propre. Un cadre plaisant. La chambre familiale est fonctionnelle avec 3 enfants. Dotée d'une bonne literie. Petit bémol par rapport à l'obscurité dans la chambre, nous nous sommes vite trouvés réveillés par le jour passant à travers les volets, un double rideau serait appréciable. Le petit déjeuner est très correct. Nous avons apprécié l'ouverture de la piscine extérieure chauffée au mois d'octobre. Le spa est un plus avec des soins professionnels. Le personnel est très à l'écoute et accueillant. Petite ombre à notre séjour: mauvaise surprise au niveau du prix de la chambre qui était plus élevé par rapport au prix annoncé par téléphone. Un geste commercial a été appliqué sur la deuxième nuit. Le sejour nous a malheureusement coûté plus cher que prévu. Nous avons dépassé le budget que nous nous étions alloué. Nous recommandons tout de même cet hôtel de qualité. Petit déjeuner très correct. vitre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris de temps de déposer votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous aillez pu profiter des différentes services de l’hôtel : notre petit déjeuner en buffet composé de produits de saison, notre piscine extérieure chauffée ainsi que notre spa. Afin d’être le plus précis possible, nous reformulons toujours le tarif par téléphone et nous envoyons également un mail contenant tous les détails. Comme vous nous l’avez indiqué, vous n’avez pas ouvert ce mail qui aurait pu éviter cette incompréhension. Afin de vous être agréable, nous avons effectué un geste commercial . Cordialement, Marie -
Adrien.a3 / 5Le 11/11/2021 à 07:19
Personnellement, j'ai été un peu déçu de mon séjour. Pourtant, ça commençait bien. On m'annonçait un surclassement en chambre (n°9) avec terrasse au lieu de chambre à'l'étage. En cette saison, peu d'intérêt néanmoins. A l'entrée dans la chambre, on constate rapidement que l'hôtel a été rénové mais globalement, on n'est pas sur du haut de gamme. Deux portes sur trois séparant les espaces dans la chambre ne ferment pas dont celle de la salle de bain fortement cintrée. Le pare douche laissait passer un peu d'eau au sol. Ensuite, le bruit est bien présent, que ce soit le bruit du couloir et celui des canalisations. Pour un 3*, ça ne me semble pas acceptable. Heureusement, les autres clients étaient calmes donc ça restait vivable mais entendre les douches et chasses d'eau, quel dommage ! Concernant la rénovation, les prises électriques sont d'origine et jaunies, dommage car ça dénote encore. Sinon, excellent accueil pour la réservation et l'arrivée sur place. Personne agréable avec le bon niveau d'informations. Le buffet petit déjeuner était très bien. Encore une fois, dommage que l'espace ait été débarassé un peu avant 10h alors que nous terminions (entre 8 et 10 normalement). C'était bruyant et désagrable. En synthèse, je suis surpris de la note globale à moins que nous soyons tombés sur la mauvaise chambre.
-
Marie-Anne.r5 / 5Le 05/12/2021 à 19:59
Très bon accueil ,il y a ce qu'il faut au petit déjeuner,,dans les chambres, très bonne literie, rien à redire sur la propreté. Au niveau SPA,super ,à refaire, j'ai bien aimé .j'ai passé un très bon moment.
-
Sébastien.o4 / 5Le 06/06/2022 à 10:57
Très bel établissement , calme et tranquille Personnel très agréable Petit dej très variés.
-
leroyard.5 / 5Le 29/08/2021 à 07:59
Hôtel très bien situé en sortie de Noirmoutier qui est ainsi accessible à pieds. Personnel très pro et d'une grande gentillesse. Petit déjeuner très varié. La literie est top et tout comme la chambre. La piscine chauffée est très agréable. Merci à l'équipe pour son accueil, nous avons passé un très agréable séjour. Le petit plus bien sympa, c'est votre liste de suggestion de restaurants. De très bonnes adresses à réserver. Encore merci pour tout.
-
cognet.e5 / 5Le 29/05/2021 à 04:54
Séjour parfait. Personnel toujours très agréable et aux petits soins. Les chambres sont impeccable, spacieuses et la literie confortable. Le buffet du petit déjeuner est garni et initiera un bon début de journée. Une très belle adresse qui vaut le détour ne serait-ce que pour la gentillesse de l'accueil réservé.
-
Bruno.a5 / 5Le 25/01/2022 à 10:12
Accueil très agréable ,très bonne hygiène, J ai passé un très agréable moment. Lâché prise . j en avais besoin . merci pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. A très bientôt sur Noirmoutier. -
Stephane.l5 / 5Le 11/07/2021 à 18:45
Très bel établissement. Propre et très bien tenu par du personnel très professionnel et souriant. Mon amie a plus qu'apprécié le soin au SPA avec une professionnelle à l'écoute et discrète. Le coin piscine est très agréable. Petit déjeuner très bien servi. Vraiment une belle découverte. Merci à tous pour ce break très agréable.
-
Julia.u2 / 5Le 12/09/2021 à 21:33
J’avais réservée un massage en duo pour ma maman et moi. Lors de la réservation, j’avais précisé que j’étais enceinte de 4 mois et demandé si un massage était possible. On m’avait dit que oui, sans problème. Arrivées sur place, nous remplissons les fiches de renseignement et je notifie à nouveau que je suis enceinte de 4 mois. Une fois dans la salle de massage, la jeune fille pense que j’ai accouché il y a 4 mois donc je rectifie. Elle m’indique alors qu’elle ne pourrait pas me masser vraiment étant donné que je suis enceinte. Je lui explique que l’on m’avait confirmé par téléphone que ce serait possible. Pour ne pas gâcher le Moment de ma maman, je ne dis rien et me laisse masser mais c’était extrêmement décevant: aucune pression sur aucune partie du corps. A la fin de notre massage, la jeune fille me précise qu’elle aurait pu me faire un massage femme enceinte. Alors là je tombe des nues et demande pourquoi elle ne m’a l’a pas proposé avant. Aucune réponse satisfaisante de sa part... je pense qu’elle a réalisé son erreur... J’ai eu droit à un mini échantillon de gel douche pour faire passer la pilule, même pas un pour ma mère aussi... je n’ai rien dit sur le coup pour ne pas faire d’histoire devant ma mère dont le massage était un cadeau mais j’ai rappelé par là suite pour expliquer gentiment ma déception, d’autant plus que j’étais déjà venue auparavant. On m’a dit que l’on me rappellerait mais je n’ai jamais eu de nouvelles. Bref, massage moyen et service client 0... Ma mère m’a ensuite fait savoir que son massage n’était pas terrible non plus! Je n’y retournerai pas et privilégierai le spa nuxe de Noirmoutier la prochaine fois.
-
fabien.a5 / 5Le 24/08/2021 à 11:43
Accueil particulièrement chaleureux. Personnes très disponibles. Les petits plats sur la terrasse de la suite, sous le soleil, un vrai plaisir. Soin duo avec masseuses très sympathiques et disponibles. Piscine chauffée. Bref séjour parfait.
-
Gaelle.h4 / 5Le 01/01/2021 à 10:16
Équipe à l'accueil et personnel de ménage très sympathique souriant serviable.Séjour deux nuits en famille (2 chambres 7 personnes dont enfants) chambre spacieuse literie confortable très propre normes sanitaires respectées. Moment au spa également privatisation très sympa. Possibilité de prendre repas sur place commandes spéciales auprès des commerçants de la ville également possible prix assez élevé pour la saison et la période mais là qualité est là. Nous avons fêté un anniversaire et le nouvel an l'équipe à l'accueil s'est rendue très disponible pour que notre séjour se déroule au mieux Je recommande l'hôtel pour tous ces points en revanche j'émets un gros bémol sur le relationnel du patron...il saura pourquoi.
-
boiziot.e5 / 5Le 05/07/2021 à 05:08
Un véritable petit havre de paix au personnel accueillant et professionnel.Nous avons particulièrement apprécié les chambres dont la literie et la déco sont parfaites et soignées ainsi que la qualité du gargantuesque buffet matinal. Je recommande vivement ,merci pour ce magnifique séjour.
-
stephanie.H5 / 5Le 29/11/2020 à 12:40
Excellent séjour! C’était la 2ème fois et toujours aussi agréable. Le personnel est accueillant, très à l’écoute. Nous avons la 1ère fois testé le SPA, c’était top. Et cette fois ci le plateau de fruits de mer livré en chambre, juste parfait ! Pressés de revenir...
-
Victoria.a3 / 5Le 21/07/2021 à 20:11
Chambre non climatisée malgré la grande chaleur de l'été. Service room trop cher pour un hôtel 3 étoiles. La seule chose que j'ai aimé c'est le petit-déjeuner à buffet.
-
Jacques.H5 / 5Le 15/02/2022 à 17:31
Très bon hôtel avec de bonnes prestations Très bon accueil Personnel très accueillant et prêt à rendre service
Réponse du propriétaire :
Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. A très bientôt sur Noirmoutier. -
Jeanne.h5 / 5Le 07/09/2021 à 20:50
Tout était parfait, la chambre, le petit déjeuner juste délicieux et en plus un personnel à l écoute et très accueillant. Si nous revenons sur l île, ce sera ds cet hôtel.
-
Maryse.O5 / 5Le 12/09/2020 à 15:17
Accueil impeccable par une équipe très sympathique. Toutes les informations nous ont été communiquées a l'avance pour notre arrivée de nuit. Petit déjeuner excellent. Location de vélos sur place avec tout l'équipement nécessaire (casques, paniers, porte bébé) et bons conseils pour notre balade. Chambre propre et confortable. Notre seul regret est de n'être resté qu'une nuit.
-
Caroline.e5 / 5Le 06/08/2021 à 09:43
Hôtel très sympathique. Les chambres familles sont spacieuses, avec une terrasse très agréable. La piscine est bien et les petits déjeuners sont super !
-
Audrey.u4 / 5Le 12/08/2020 à 15:19
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Ancre marine. Les + : - Le personnel : l'équipe est très accueillante, souriante, disponible et vous conseille au mieux pour un restaurant, une plage ou autre. - La chambre : la chambre est propre et spacieuse, la literie est de qualité, la terrasse est très appréciable. - Le petit déjeuner est varié et copieux. - La piscine chauffée. - Le SPA Les - : - Nous étions dans une chambre PMR avec douche à l'italienne, il aurait été judicieux de mettre à disposition une raclette pour enlever le surplus d'eau dans la salle de bain - La direction n'y pourra rien mais l'hôtel manque d'isolation phonique, nous entendons les clients au dessus de nous et ce n'est pas très agréable. Je recommande cet hôtel car il reste très agréable pour y séjourner pendant un week-end ou des vacances.
-
Pascal.o2 / 5Le 04/07/2021 à 14:45
Quel déception !... Malgré l accueil avenant, chambre quelconque à l étage prévue pour 4 personnes....nous n étions que deux...je doute que le lit gigogne corresponde à deux adultes également...!..180 cm de long....Chambre propre mais hors de prix, 220 € . Literie en mauvais état....Matelas en mousse....Petit déjeuner correct. Mais pourquoi faire traverser la salle des petits dejeuners par la clientèle en partance ?!... Valises, paquets etc...on se croise! Monsieur l architecte vous reviserez votre copie!...De plus, aspects pratiques comme la Vmc ne fonctionnant que quelques heures par jours...salle d eau avec WC sans fenêtre. Tout simplement inacceptable. Avons trouvé le lendemain chambre en duplex de plus de 40 m2 , lit king size, hôtel classe 4 étoiles pour moins de 160 €...centre de Vannes!.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et Google malgré que votre séjour au sein de notre établissement fut en deçà de vos attentes. Vous étiez dans une suite familiale, idéale pour accueillir un couple avec enfants. Une autre catégorie de chambre aurait peut-être pu mieux répondre à vos attentes, nous pensons notamment à la suite 2 personnes située en rez de jardin avec terrasse. Notre literie est contrôlée régulièrement pour vous assurer un confort idéal. L'ensemble de la literie (sommier, matelas et sur-matelas) de la chambre que vous occupiez avait d'ailleurs été changé courant avril 2021. Enfin, les prestations en chambres sont variées : lit grande largeur, peignoirs, plateau d'accueil, minibar, produits d'accueil Thalgo, serviettes de piscine à disposition... Concernant la VMC, celle-ci fonctionne aux heures de douche (de 9h à 14h et de 17h à 21h). Elle est en effet désactivée sur les heures de sommeil pour satisfaire la tranquillité de nos clients. La réception est ouverte de 7h à 20h en semaine et de 7h à 21h le week-end et l'été. Notre hôtel est une petite structure de 20 chambres ne justifiant pas de réception 24h/24. Au-delà de ces horaires d'ouverture, nous restons tout de même joignables en cas de besoin. Concernant, les prix (entre 90€ et 220€ en fonction des catégories de chambres), ils sont cohérents par rapport aux services que nous pouvons vous offrir : parking privatif, piscine extérieure chauffée, salle de sport, spa Thalgo... Comme vous pouvez le lire dans les autres avis, nos clients sont majoritairement ravis de l'hôtel et de ses prestations. En effet, nous nous efforçons chaque jour de satisfaire au mieux nos clients. Cordialement, -
Pauline.A5 / 5Le 21/08/2021 à 19:12
Avec mon conjoint nous avons passé un merveilleux moment au spa. De l’accueil du personnel ( gentillesse et professionnel ) à l’espace détente, tout était parfait. Je recommande vivement. Un grand merci
-
MARCO.5 / 5Le 29/07/2020 à 18:44
C’est une grande surprise :Nous avions peur que le SPA/soins/piscine de l’hôtel ne soit plus disponible 1 cause des événements sanitaires, mais heureusement tous a été préparé pour nous accueillir en sécurité! Encore une belle performance pour cette établissement et bravo au suivi de la direction. On veut déjà revenir avec mes amis canadiens cette été si c’est possible.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt sur Noirmoutier. -
Olivier.i4 / 5Le 04/03/2022 à 17:52
Idéalement situé, personnel prevenant, équipe très professionnelle et spa magique ( Nadège, lana... une vraie dream team)
-
FRENCHYSTO.5 / 5Le 28/09/2021 à 15:56
Le lieu très agréable, la chambre est spacieuse et fonctionnelle, le petit déjeuner de bonne facture Le personnel a été présent et à l'écoute Visité en septembre
-
Eric.o5 / 5Le 03/01/2021 à 19:19
C était notre 2ème séjours à l Ancre Marine, cette fois pour 2 nuits avec accès au spa et massage en duo à la bougie, nous avons adoré la qualité des soins et la disponibilité et la gentillesse du personnel. Tout est réunis pour passer un excellent moment et se ressourcer, la déco des chambres à été refaite avec beaucoup de goût, nous recommandons vivement cet établissement, merci à tout le personnel de l Ancre Marine, Éric et Karine
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire ces quelques lignes ! Nous avons été ravis de vous accueillir. A très bientôt. Sophie -
V..4 / 5Le 01/11/2017 à 20:23
Très bel hôtel, agréable, petit déjeuner sympa et personnel agréable. Situation : pas dans le centre mais au calme Chambre : avons testé la chambre parentale avec une porte permettant d'isoler les parents des enfants. Les pièces sont assez grandes, les enfants avaient de la place pour jouer. Par contre, le sol était une sorte de jonc de mer, odorant, pas propre au niveau des ouvertures et désagréable pour marcher dessus. La literie est de bonne qualité. Petit déjeuner : très bon, beaucoup de petites quantités régulièrement renouvelées, fraîcheur, sucré, salé, salle au calme et possibilité de profiter de la terrasse en été. Staff : l'équipe sur place est agréable, serviable et plein d'attention. Spa : non testé mais ça sent bon 😉
-
Jojo’s.e5 / 5Le 13/06/2020 à 08:27
Chambre magnifique avec petit jardin idéale pour déjeuner ou passer du temps au soleil sur un chaise longue, Chambre aussi très très propre et confortable. Le petit déjeuner très appétissant et diversifié . La piscine et le Hamam de rêve! Parfait pour des vacances en famille à côté du bord de l’océan!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour avis positif. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. A très bientôt sur l'Ile de Noirmoutier. -
jennifer.a3 / 5Le 02/07/2020 à 15:09
Avis mitigé car j’étais déjà venue au spa que je recommande au passage mais jamais à l’hôtel et dans l’ensemble malheureusement nous sommes déçus. Le côté décoration est de très bon goût, situation géographique top, petit déjeuner parfait mais ce qui nous a tout d’abord surpris, c’est l’insonorisation car nous entendons tout de la chambre 10 à savoir les entrées et sorties des voisins, les ébats et jusqu’au téléphone de l’accueil. De plus, nous nous étions déplacés deux semaines avant notre week-end de noces pour visiter différentes chambres et on nous avait proposé un tarif qui au final n’était pas bon puis lorsque mon mari a voulu réserver on lui a annoncé un tarif qui correspondait au double du prix annoncé le jour de la visite mais en lui précisant que l’établissement était complet à la date voulue puis lorsque j’ai appelé à mon tour, il y avait de la disponibilité mais encore à un autre tarif... Une fois arriver, on nous avait mit une chambre inférieure à l’étage alors que j’avais précisé avoir vu la chambre 11 dont nous voulions celle ci où un équivalent avec terrasse. Pour conclure, on a dû payer un supplément pour avoir ce qu’on nous avait proposé donc ça ne fait pas sérieux. Je suis également dans le commerce depuis de nombreuses années et le prix annoncé est le prix payé par le client...
-
Marie.t5 / 5Le 21/03/2021 à 13:29
Ce fut un We détente en couple. Le personnel était super, sympa, disponible, réactif. Nous avons apprécié le service Room-service. Endroit très propre (au vue de la crise sanitaire actuelle. Mise à dispo des restaurants aux alentours. Les balades autour de l'hôtel étaient bien (plage, port, blauckaus). Merci à vous et à toute l'équipe. L
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire élogieux ! La satisfaction de notre clientèle est essentielle et nous sommes toujours ravis de lire les retours d'expérience. Nous espérons vous recevoir à nouveau. -
Wilfried.i5 / 5Le 07/02/2021 à 18:39
Super accueil et très agréable. Bonne mise en place avec les conditions actuelles. Petit point faible, le tarif pour le privatif du spa sachant que l'on est résident de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif. -
Christine.e5 / 5Le 20/04/2017 à 17:02
J'ai occupé en couple un studio avec terrasse plein Sud. Le studio était refait à neuf et joliment décoré. C'était très propre. Nous avons été très bien accueillis. Cet hôtel possède un Spa et une piscine. Les pistes cyclables sont proches et la location de vélo vous est proposé. Sans aucun doute je reviendrai.
-
Marjo.i5 / 5Le 27/01/2019 à 19:45
Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel, la chambre était grande et propre, le personnel gentil, souriant et très à l'écoute, le lit très confortable. Le buffet pour le petit déjeuner est plein de produits frais et c'est varié. Nous avons également pu profiter de l'espace SPA : hammam, bassin sensoriel, douche, tisanerie, dans espace propre et calme, une vraie pause détente. Nous remercions le personnel pour leur accueil, nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous. A très bientôt sur Noirmoutier. -
nikiP.5 / 5Le 08/08/2019 à 10:01
Un accueil irréprochable. Un personnel d'exception. Un hôtel, un spa, une piscine magnifique. Des chambres propre et belle, des studios individuels avec une petite cours personnel de toute beauté très bien fleurie et excellemment entretenus. Des petits-déjeuners préparés maison. Un petit paradis sur une île paradisiaque
-
MIA.i4 / 5Le 01/08/2021 à 06:22
Confort, propreté, bel accueil... Un hôtel idéal pour des séjours courts... Cet hôtel dispose d un Spa et d une piscine que je n ai pas eu le temps de tester...
-
Leslie.o5 / 5Le 10/03/2019 à 11:52
Très bon hôtel! Les chambres sont très chaleureuses, le petit déjeuner est très bon, produits frais. Le personnel est très agréable, et à l'écoute. Nous avons pu profiter de l'accès au spa, qui est très agréable, nous en sommes ressortit détendu. Le personnel du spa, est très gentil, et professionnels, a l'attention des clients. Je recommande a 100%.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. A très bientôt sur Noirmoutier. Sophie -
Aurélien.A5 / 5Le 28/02/2018 à 10:05
Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. Ce dernier est très chaleureux et se marie merveilleusement bien avec le charme de l'île. Un excellent petit déjeuner fait maison nous a été servie en chambre. Nous y reviendrons avec plaisir,lieu à recommander!!
-
sylvie.5 / 5Le 02/04/2021 à 22:35
Séjour parfait dans un endroit magique. Hôtel au calme trés bien situé pour visiter l'île. Un pur moment de détente grâce aux soins et SPA Thalgo,trés bel endroit. Le personnel aux petits soins . Je recommande l'hôtel et y retournerai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un séjour "parfait". Toute l'équipe est très investie pour satisfaire notre clientèle. A très bientôt. -
Kevin.e4 / 5Le 26/02/2021 à 17:56
Excellent hôtel. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est au petit soin et efficace. Le spa est super et les soins sont top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. À très bientôt sur Noirmoutier ! -
Michel.t5 / 5Le 30/06/2017 à 13:52
Nous avons passé 6 jours dans cet établissement, un accueil sympathique, un hôtel très propre, bien agencé et bien décoré. Des petits déjeuners sucré/salé bien fourni en bons produits, une piscine très agréable et aux normes, sans les bruits de la route, un spa et des soins du corps géniaux avec du personnel jeune et compétent, un établissement hôtelier qui mérite le détour. Nous étions hors saison avec un prix intéressant. Un très bon rapport qualité prix.
-
Charles.a5 / 5Le 21/08/2016 à 14:48
Très belle hôtel de charme. Accueil impeccable et chaleureux, le dialogue est facile simple et amicale. Les chambres sont claires, belles et l'on sent que d'années en années les améliorations sont faites pour garder le standing. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix. Piscine agréable et belle. La présence du Spa est très appréciable et il est de qualité avec tous les produits et service d'un spa professionnel. Petite amélioration possible sur la décoration des chambres (cadres et photos seraient appréciables)
-
Ginette.a4 / 5Le 01/10/2021 à 18:37
Bon accueil chambre agréable bon petit déjeuner avec un grand choix soins avec une esthéticienne professionnelle est douce .
-
Gladys.e4 / 5Le 17/01/2021 à 18:29
Nous sommes très contents de notre week-end personnel agréable room service au top la chambre avec terrasse était très bien. Merci pour ce week-end de détente.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci et à très bientôt pour un nouveau week-end zen ! -
Cici.c5 / 5Le 10/09/2017 à 19:06
Une bulle de bonheur ! Le cadre de l'hôtel est calme et reposant. Nous avons séjourné en studio avec terrasse sur jardin, bénéficiant ainsi d'une autonomie tout en ayant accès aux différents services disponibles de l'hôtel (petit-déjeuner, room-service, piscine, spa, vélo..), de qualité. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible. L'hôtel est moderne et joliment décoré. La literie, super également. Nous n'avions plus envie de repartir ! Merci pour tout.
-
cécilia.5 / 5Le 05/04/2021 à 17:38
Bonjour, Malgré l ambiance COVID , nous avons rencontré une équipe au top, souriante, aux petits soins . Les chambres sont supers! Le SPA est top. Dans un cadre super chouette! Nous recommandons .
-
Bruno.T5 / 5Le 06/02/2021 à 19:17
Pour un petit week end tranquille accueil ++ vous pouvez prendre votre repas en chambre . Un conseil le plateau de fruit mer top. Félicitation aux personnel pour leur professionnalisme.
-
CHRISTOPHE.A5 / 5Le 10/07/2021 à 17:35
Avoir un tel lieu près de chez soi, quelle chance ! À chaque venue, le même plaisir renouvelé. Et quel accueil ! Massage excellent !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce joli commentaire que j'ai transmis à toute l'équipe ! À très bientôt pour un moment de détente... -
Pierre.e4 / 5Le 03/06/2018 à 12:33
Personnel au top. Affable, discret et efficace. Nous n avons pas eu le temps d essayer le Spa mais l espace piscine est parfait tout comme celui dedié au petit dej. Lequel est copieux, frais et varié. L appartement est fonctionnel et confortable. Nous recommandons l etablissement qui est d un excellent rapport/qualite prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. À très bientôt. Cordialement. Sophie -
Julie.u4 / 5Le 18/07/2018 à 10:48
Nous sommes venus pour un anniversaire. Nous avions privatisé le spa et n'avons pas été déçues. La tisanerie est un lieu agréable avec un nombre correcte de propositions de boissons et de petites choses à grignoter entre deux baignades dans le bassin ou entre deux passages dans sauna. Je retire une étoile car les informations données par mail lors de la réservation n'était pas les bonnes lors du premier échange. Cela dit je conseille sans hésitation.
-
Solène.o5 / 5Le 31/01/2021 à 11:25
Super séjour, un accueil chaleureux qui fait beaucoup de bien en cette période confinée ! Spa excellent, chambre spacieuse, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Ravis de lire votre avis que j'ai partagé à l'ensemble de l'équipe. La satisfaction de nos clients est primordiale pour chacun d'entre nous. A très bientôt sur Noirmoutier ! -
Isabelle.h5 / 5Le 07/07/2019 à 13:50
Spa très beau très propre. Personnel très agréable. Nous avons privatisé le spa pendant 1h c'était juste top avec l'accès à la tisanière pour se rafraîchir ou boire un thé avec des gourmandises dans un cadre confortable (canapé en cuir)
-
Emma.4 / 5Le 18/09/2016 à 17:00
Week-end en studio premium : accueil très agréable, lieu très cosy et surtout très calme. Le personnel est adorable, le studio très confortable et complètement équipé. Le petit déjeuner est généreux en produits frais (fruits, jus, viennoiseries artisanales). Seul bémol il faut passer par le parking pour accéder à la piscine.
-
natura.44 / 5Le 03/10/2020 à 20:32
Très bon séjour dans cet hôtel décoré avec beaucoup de goût, le spa est très bien , le service au top et nous nous sommes régalés au petit-déjeuner qui est excellent et fait maison, nous reviendrons avec plaisir :)
-
Annie.i5 / 5Le 20/06/2018 à 08:33
J'y suis venue une fois, et j'ai l'impression, à chaque fois, de rentrer chez moi. L'accueil est toujours au top, la déco est comme j'aime. Une multitude de services à disposition. Le petit dejeuner est parfait. Terrasse qui invite au farniente, spa, piscine chauffée. Je suis intarissable alors testez, vous ne serez pas déçus.
-
Corinne.a5 / 5Le 11/05/2021 à 14:20
Tout nickel, le personnel, le prestation, la chambre mais ( il y a souvent 1 mais) les toilettes de notre chambre ca laissait beaucoup à désirer. On y retournera c'est sur.
-
Celine..5 / 5Le 18/08/2020 à 09:28
Très bel hotel. Déco soignée, piscine et jacuzzi très agréables. Personnel aimable et à l'écoute. Pour finir, super petit déjeuner. Too
-
johann.o5 / 5Le 11/04/2019 à 06:00
Superbe lieu de détente, des chambres superbes, massages, hammam, piscines... Un cadre de vacances idéale non loin de toutes commodités! Le personnel est à notre service et très agréable!! Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire ! Ravie de lire que vous avez apprécié nos différentes prestations. A bientôt pour une nouvelle escapade zen sur Noirmoutier. -
Aurélie.W5 / 5Le 19/08/2019 à 20:39
Accueil parfait. Personnel au petit soin et attentif aux demandes. Chambres propres et conforme à notre attente. Chouette piscine extérieure chauffée. Petit déjeuner avec différents produits (pains, viennoiserie, omelette, bacon, jus, boissons chaudes....) Hotel au calme. Place de parking attitrée. Et même une prise pour recharger la voiture...
-
Jocelyne.E5 / 5Le 05/07/2021 à 15:16
Séjour parfait malgré le Covid. Bonne literie et très bon petit déjeuner. Personnel très chaleureux. Espace SPA recommandé.
-
Supermouette.5 / 5Le 26/12/2018 à 16:33
Super ! Très relaxant, le Spa est très propre et très jolie, il y a un hammam avec le fameux sceau d'eau froide, sensation garantie. Les massages sont vraiment très bien exécuté et reposant... très très reposant 😄.
Réponse du propriétaire :
Merci d avoir pris le temps de partager votre expérience ! -
valerie.u5 / 5Le 17/10/2021 à 10:34
Très bon accueil très bel établissement décoré avec goût très agréable Petit déjeuner tt fait maison très bon
-
Laetitia.h4 / 5Le 14/09/2021 à 07:28
Lieu très agréable Studio bien équipé et fonctionnel personnel présent et à l ecoute le petit plus la thalasso massage au top
-
Celine.a5 / 5Le 12/12/2018 à 07:56
juste parfait. Personnel dévoué, sympathique et toujours à l'écoute. Agencé avec beaucoup de goût, les chambres sont très agréables et lumineuses.( dotées parfois d'un jardin!) Le déjeuné est copieux est fait maison . Franchement à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre superbe avis ! A très bientôt sur Noirmoutier. -
Chat.u5 / 5Le 09/04/2017 à 16:29
Lieu calme, très agréable avec piscine et spa. Ma compagne et moi avions réservé un "studio", chambre 1 et absolument rien à y redire. Petit déjeuner très copieux, offrant un large choix allant du croissant, des mini-viennoiseries, de la baguette, confitures etc à l'omelette, bacon, fromage etc. Je recommande vivement cet Hôtel. 😉👍👌👏
-
André.5 / 5Le 04/01/2019 à 07:04
Un accueil très chaleureux et convivial ! Les chambres sont correct pour le prix. Le SPA est super mais un peux chère. Concernant le petit déjeuner il y a du choix pour 10.90€.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis ! Nous serons ravis de vous recevoir pour un nouveau moment de bien-être. Cordialement. Sophie -
Anais.s5 / 5Le 02/05/2018 à 19:39
Établissement Formidable !! Une équipe très sympathique, un spa magnifique, des masseuses aux main de fee, un bon petit déjeuner . Nous avons vraiment pu prendre un bon bol d'air frais et reposant! Séjour vraiment parfait grace à cet établissement Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce beau commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur l'ile de Noirmoutier. Cordialement. Sophie -
guillaume.e4 / 5Le 23/10/2016 à 08:01
Bonne situation bien qu'un éloigné du centre ville. Les chambres sont propres et spacieuses mais la décoration peu soignée. Beaucoup de meubles ikea qui vivent mal le contact avec le public.
-
guillaume.h5 / 5Le 09/01/2018 à 18:04
Un moment privatif, dans un cadre luxueux et cosy. Tout est pensé . Juste offrir le thé serait un service apprécié... Un SPA et un soin dans la foulée, que du bonheur. Nous reviendrons , avec des photos la prochaine fois mais vous pouvez vous fier aux photos du site
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Il y a du y avoir une petite incompréhension concernant l'espace tisanerie. Des tisanes, boissons fraîches ainsi que des biscuits de la biscuiterie de Noirmoutier et cakes... sont à disposition dans la tisanerie gratuitement. Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau moment de bien-être 💆🙏. Cordialement. Sophie -
Thomas.A3 / 5Le 17/08/2017 à 20:01
Les moins : - proximité olfactive de la station d'épuration dépendant du sens du vent (sud ouest), - rien a proximité pédestre, - pas de sortie de secourt après 20:00 (n'oubliez pas votre clef, sinon replis dans le jardin\térasse éventuellement), - supplément pour le spa (30min ou 1h offerte serait un minimum), - mosquitos !! - que calor sans clim Les plus : - qualité de l'accueil, - déco soignée, - taille des chambres généreuse, - petit déjeuné norme internationale (oeufs brouillés et bacon, croissants et pain frais, fromages et fruits... - présence de spray moustiques , ventilos, minibar, - piscine chauffée à 28 gratuite.
-
Julien.U4 / 5Le 06/09/2015 à 17:42
Chambre familiale au top. Accueil souriant. Le petit dej est super, il ne manque de rien ! Les lieux sont super... Même si nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et la piscine.
-
ibtissem.h5 / 5Le 06/07/2019 à 14:15
Hôtel décoré avec bcp de goût, parfait pour se relaxer! Personnel au top, disponible et souriant! Je recommande sans hésiter pour les amoureux de nature et de sérénité!
-
béatrice.u5 / 5Le 07/06/2018 à 15:09
Hôtel cosy décoré avec goût. Les prestations sont top (piscine, spa). Le personnel est au petit soin, j'ai rarement vu ça. Enfin, le petit déjeuner est entièrement fait maison, on se régale !
-
Stéphanie.o5 / 5Le 07/06/2021 à 16:15
Un hôtel très beau le personnel est très agréable Le SPA et massages à ne pas manquer Je le recommande fortement
-
Nathalie.u4 / 5Le 01/01/2018 à 21:42
Hôtel calme ( en janvier), chambre convenable et propre, TV, frigo, bouilloire, café et thé, salle de bain WC propre et moderne, sèche cheveux. Je regrette le manque de grand miroir pour vérifier son allure ainsi que l'absence de tablette dans la douche pour poser son gel douche.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre commentaire positif. Vous étiez dans une petite chambre qui va être rénovée cette hiver. La prochaine fois n'hésitez à réserver une chambre confort qui correspondra à vos attentes. En 2018, vous découvrirez nos nouveautés : salle de sport, salon pour séminaire, atelier relaxation ... Cordialement. Sophie -
Mace.m5 / 5Le 05/04/2022 à 11:34
Propre beau calme gentillesse allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif ! -
Coine..5 / 5Le 03/07/2019 à 08:32
Très bel endroit, le personnel est au TOP, les chambres, le petit-déjeuner, la piscine, salle de sport, le coin spa, tout était parfait, à découvrir ou à redécouvrir, nous en gardons un très beau souvenir...😊🤗
-
Rodolphe.a5 / 5Le 04/08/2021 à 07:00
Magnifique hôtel avec piscine. Très propre et l equipe très agréable et sympa comme d habitude
-
Yoshino.�5 / 5Le 13/09/2017 à 07:26
Chambres très propres, déco jolie. On est très bien accueilli. Le petit déjeuner est vraiment super. Accès à une piscine chauffée et un spa.
-
Samuel.i5 / 5Le 01/11/2017 à 13:09
Excellent accueil. Personnel au petits soins et disponible. Chambre assez grande (suite avec 2 espaces pour la nuit). En plus il y a un spa sur place. Que demander de plus?
Réponse du propriétaire :
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. En 2018, vous profiterez de quelques nouveautés : Canal+, Bein Sport, salle de sport, salon pour séminaire... A très bientôt sur notre belle île de Noirmoutier. Cordialement. Sophie -
sy.t5 / 5Le 21/03/2019 à 13:16
Une bulle de zenitude sur une île. Cadre du spa, relaxant, lumières tamisées. Tisanerie chic et collations généreuses avec ses douceurs sucrées. Personnel agréable et discret. Je recommandé vivement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Ravie de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié notre établissement. A très bientôt pour un nouveau moment zen ! -
Philippe.e5 / 5Le 22/09/2017 à 13:22
Ambiance familiale ultra chaleureuse, accueil comme chez de bons amis, chambre rez-de jardin très agréable, le tout est tres cohérent avec le concept spa, bien être. Tout est fait pour passer 1 très bon moment
Réponse du propriétaire :
Je vois remercie pour ce commentaire élogieux ! Nous prenons à coeur notre métier et il est toujours très agréable d'avoir les retours. A très bientôt sur Noirmoutier. Cordialement. Sophie -
Stephane.h5 / 5Le 23/10/2020 à 21:04
Excellente prestations. Un moment accompagné de ma femme et mes filles. Propreté au rdv. Et un bon moment de plénitude. A refaire une fois par semaine pour le bien-être. 👍👍👌
-
Djara.�4 / 5Le 04/01/2020 à 22:59
Hôtel calme et très reposant. Chambre propre le personnel est accueillant. Idéal pour un weekend tranquil.
-
Romy.a5 / 5Le 05/11/2017 à 13:18
Je recommande cette hôtel. Très bon accueil, chambre propre et bien décoré. Bon petit déjeuner. Il manque juste un peu de charcuterie. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis très positif. J'ai pris note pour la charcuterie ! A très bientôt pour une nouvelle escapade détente. Cordialement. Sophie